National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 • Bruderschaft des Kreuzes Késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: • Bruderschaft des Kreuzes Késako ?    Mer 8 Sep - 20:08

En 2007 le fondateur de la Chikara Mike Quackenbush inventa une prise nommée « Chikara Special » pour enfin battre son rival de toujours Chris « Awesome » Hero. Après une victoire éclatante sur Hero grâce à cette prise, Mike Quackenbush décide de l’enseigner à tous les technichos de la fédération Fire Ant, Equinox, Jigsaw et Shane Storm qui était à l’époque en pleine traversée du désert à cause d’une longue Loosing Streak. Intrigué par cette nouvelle prise le Leader du Neo Solar Temple Ultra Mantis Black fit une proposition à Shane Storm. En échange d’une victoire contre l’un des membres du temple Néo Solar, Shane Storm devait donner à UMB (Ultra Mantis Black) le secret de la prise inventée par Mike Quackenbush. Shane accepta immédiatement et il offrit apprit à la mante religieuse les secrets du Chikara Special. Ultra Mantis Black profita de cette information pour faire chanter le plus gros Rudos de la Chikara Chris Hero. En effet si le rival de Quackenbush voulait avoir une chance de battre celui-ci grâce aux informations d’Ultra Mantis Black il devrait ensuite quitter la Chikara pour intégrer la fédération d’un personnage récurant de la Chikara : Dr Cube. Après mure réflexion Chris Hero accepta le marcher et après avoir vaincu « The Man of Thousands Holds » il quitta la Chikara pour toujours. Pour remercier Ultra Mantis Black de cette nouvelle recrue le Docteur Cube offrit au grand Gourou du Neo Solar Temple, un objet aux pouvoirs exceptionnels. Un objet venait du fin fonds des montagnes Helvètes : L’œil de Tyr.

Spoiler:
 

Quelques mois plus tard Ultra Mantis Black utilisa l’œil de Tyr pour contrôler l’un des membres de la Team Incoherence : Delirious. Le gourou utilisa ensuite Delirious comme sa « Perfect Weapon » ; cependant Mantis ignora la règle qui voulait qu’on ne se serve de l’œil qu’une seule et unique fois et il le garda en sa possession pour rester en haut de son trône. Malheureusement lors de la Young Lion Cup VII un homme masqué en costard blanc confronta Ultra Mantis Black en lui ordonnant de rendre l’œil de Tyr à ses vrais propriétaires, UMB refusa et l’homme masqué annonça que si c’était comme ça alors il allait déclarer la guerre à l’Ordre du Neo Solar Temple, mais aussi à la Chikara toute entière ! Lors de Cibernetico Incredible cet homme réapparu aux cotés d’un autre homme masqué mesurant plus de deux mètres. Pour défendre son précieux artefact Ultra Mantis Black engagea un étrange robot catcheur nommé Vodoker qui lui permit ensuite de remporter quelques matches. Mais à cause de l’arrogance et de la bêtise d’Ultra Mantis Black les mystérieux hommes vêtus de blanc passèrent à l’action après un match entre The Colony & The Osirian Portal lors du dernier show de l’année 2009 ! Le Roster entier de la Chikara entoura rapidement le ring et Mike Quackenbush et Claudio montèrent sur le ring pour tenter de discuter avec ces hommes, mais ils furent rapidement rejoints par Ultra Mantis Black qui refusa une fois de plus de rentrer l’œil de Tyr ! Quackenbush ordonna ensuite aux deux hommes d’enlever leurs masques, le plus petit des deux envahisseurs enleva son masque et Mike reconnu tout de suite Ares, un lutteur suisse ayant fait plusieurs fois équipes avec Castagnoli. Il n’y eu cependant pas le temps de poser des questions à celui-ci, puisque Castagnoli l’attaqua rapidement, Vodoker qui accompagné Mantis se retourna alors contre lui et il le passa rapidement à tabac. Les quatre hommes furent alors rejoints par Daizee Haze et Sara Del Rey, puis par Carpenter Ant qui trahis ses compagnons fourmis pour se joindre au groupe qui après avoir écraser la moitié du Roster de la Chikara termina le Show avec son célèbre « salut » militaire. C’était les débuts… Du Bruderschaft des Kreuzes (Confrérie de la Croix ou Brotherhoods of the Cross) qui quittèrent l’arène en possession de l’œil de Tyr.

Spoiler:
 

Lors du Show « A Touch of Class », Lince Dorado l’un des membres historique du clan « The Future is Now » annonça qu’il était le 8e et derniers membre des BDK trahissant donc les technicos. Los du même Show Tim Donst (Vodoker) écrasa Player Dos pour remporter la précieuse Young Lion Cup. Après avoir recueillit les trois points nécessaires pour devenir Challengers, Claudio Castagnoli & Ares allèrent affronter The Colony lors du show Wit, Verve, and bit O’ Nerve. Les suisses écrasèrent alors les fourmis pour devenir Campeonatos de Pajeras. En cours de route le clan fut rejoint par le Director of Fun (General Manager) Dieter VonSteigerwalt qui devint ensuite l’annonceur spécial du clan. Vint ensuite le grand tournoi du King of Trios 2010. Durant ces trois nuits exceptionnel l’équipe ou plutôt le Trio composé de Claudio Castagnoli, Ares et Tursas qui brisèrent d’abord The Osirian Portal et Sara Del Rey lors de la première nuit (A l’ origine ils étaient censés affronter la Team Mexico lors du premier tour, mais suite à un No Show The Osirian Portal fut nommé comme remplaçant et Dieter annonça que Sara Del Rey alors membre des BDK serait l’équipière des égyptiens. Alors inutile de vous dire qu’elles ne leurs à pas servit à grand-chose bien au contraire) puis Los Perros Del Mal lors de la seconde nuit après que Tursas (Géant Viking) aie porté un Running Splash sur El Cuje (lutteur plus petit qu’Hornswoggle), lors de la troisième nuit le clan suisse écrasa la Team Big Japan Pro Wrestling pour arriver jusqu’en finale ou ils durent affronter les anciens Campeonatos de Pajeras The Colony alors soutenus par tous les Technicos de la Chikara. Malheureusement les Suisses remportèrent le tournois après que l’arbitre Jakob Hammermeier aie refusé de faire le tombé en faveur des fourmis offrant ainsi la victoire aux Suisses qui eurent l’occasion de revenir dans le match et d’écraser The Colony grâce à leurs puissante prise de finition à trois : The Ragnarok.

Spoiler:
 

Après Dieter et Jakob la BDK intégra un nouveau membre d’exception dans sa Team. Et cet membre c’est Delirious qui était jusqu’à la en état de comas profond après avoir était sortie du contrôle d’UMB par les BDK qui utilisèrent à leurs tour l’œil de Tyr pour manipuler le lutteur. Lors d’Anniversio Elf Delirious attaqua son ancienne Team (Incoherence) pour ainsi permettre à Ares & Castagnoli de rester Campeonatos de Pajeras. Le même soir l’arbitre Jakob Hammermeier « screweda » la fin du match opposant Eddie Kingston à son idole Tommy Dreamer après ce match les Campeonatos de Pajeras attaquèrent Eddie Kingston & Tommy Dreamer, réussirent à repousser les Suisses et Dreamer en profita d’ailleurs pour porter son Dreamer Driver sur Dieter VonSteigerwalt. Les deux hommes défièrent ensuite les BDK pour un match par équipe lors de l’un des plus gros show de l’année… Chikarasaurus Rex : King of Show ! Malheureusement lors de Chikarasaurus Rex le succès de la Bruderschaft des Kreuzes fut total puisque tous les membres de l’équipe remportèrent leurs matches respectifs (Lince Dorado, Pinkie Sanchez, Tim Donst & Tursas ded. The Colony & Frightmare, Daizee Haze & Sara Del Rey def. Awesome Kong & Raisha Saaed, Ares & Castagnoli def. Dreamer & Kingston). Mais chose étrange, à la fin de son match Pinkie Sanchez (Carpenter Ant) aperçut ou plutôt fut le seul membre de son équipe à voir The Vodoker (pourtant jouer par Tim Donst) apparaitre en ringside… Le prenant pour un dingue les leaders de la BDK décidèrent de ne pas l’intégrer dans la Young Lion Cup, préférant ainsi envoyer le mexicain Lince Dorado à sa place… Grosse erreur, puisqu’aux thermes d’une bataille épique la 8e édition de la Young Lion Cup fut remporté par Frightmare !! Qui offrit ainsi la première victoire de la Chikara contre les Suisses…. Entre temps Ultra Mantis Black publia un message sur son Blog officiel, un message demandant aux lutteurs de la Chikara Rudos et Technicos de s’allier pour faire disparaitre la BDK ! Il demande ensuite à l’aide de 7 lutteurs pour former une équipe et pour affronter les BDK lors du Show Dark Cibernetiko et pour mettre fin à cette guerre. Aujourd’hui seul trois lutteurs ont répondus à l’appel d’Ultra Mantis Black via son blog… Mike Quackenbush, Jigsaw et Eddie Kingston… Quatre places sont encore à prendre mais qui acceptera de rentrer dans cette équipe ? Qui acceptera de relever se paris fou et de faire équipe avec Ultra Mantis connu pour sa fourberie ? The Colony ? INCOHERENCE ? The Osirian Portal ? Nous le seront lors du prochain épisode !!!


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: • Bruderschaft des Kreuzes Késako ?    Mer 8 Sep - 20:32

J'aime bien cette histoire, ça me rapelle beaucoup des dessins animés, avec l'oeil de Tyr, et tout, franchement,c'est un truc sympa à suivre. Pour ce genre de truc, tu vois, même si y'avais pas de combat, je serais foutu de suivre XD

Très bonne review, en tout cas, après, je sais pas si tu as choisi la bonne place, en le mettant dans les débats, mais bon, je pense que c'est( sympa, en tout cas, d'avoir placé ce petit pavé, là dessus Very Happy C'est marrant, quand même, les histoires qu'il y a dans cette fédération, on dirait vraiment que les scripteurs tournent des BDZ ou des trucs comme ça, à leur habitudes XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
• Bruderschaft des Kreuzes Késako ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sako sur le départ si
» Fraisage 3 angles, késako?
» Splitboard, Késako ???
» CDF : Lens /St-Etienne ------1/4 de finale
» [Catbike Musashi] Késako ? un jouet pour grands enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Debat-
Sauter vers: