National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 08/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, c'est encore une fois un show qui va rester dans les annales, car...


.:: Alex Shelley ::.

... car on va l'avoir dans le fions, avec les évènements qui se sont déroulés ! Paul Heyman, à la tête de la nCw, et ils fait n'importe quoi !


.:: Roddy Pipper ::.

Toi, si tu veux pas bouffer des nouilles à tous les repas, tu ferais mieux de te taire...


.:: Alex Shelley ::.

Non, mais c'est vrai, regardez les matchs ! HBK & Nash, dans un handicap match, et ensemble, en équipe, en plus.... la Wolfpac qui doit se taper dessus... Où est la logique !?


.:: Joey Styles ::.

Oui, mais bon, sur ce terrain-là... je ne vais pas te suivre, Alex ! Je connais plus que bien Paul Heyman ! C'est un génie, il a fait de grande chose, l'action sera au rendez-vous !


.:: Roddy Pipper ::.

Tiens, voilà ! Ecoute le lèche-botte de service, et prends-en de la graine ! Lui, au moins, à lui embrassez les fesses comme ça, il risque même d'avoir une augmentation, et du caviar au petit dej'.


.:: Joey Styles ::.

Non, mais pas du tout, je...


.:: Alex Shelley ::.

Et bien moi, je ne suis pas d'accord ! Il faut tout de suite se rebeller contre ce genre d'autorité ! Que Viva La Revolucion !


.:: Roddy Pipper ::.

J'avais oublier à quel point il était stupide... Ah, qu'il retourne sur le ring, car au moins, là bas, on l'entend pas raconter n'importe quoi.


.:: Joey Styles ::.

Bon, après cette brève discution, qui n'a jamais eu lieu, Monsieur Heyman, si vous nous écoutez, et si vous nous avez écouter, comme vous avez vu, je suis avec vous, comme toujours, mais bon, laissons ça de côté, et débutons ce fabuleux show !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

Paul Heyman Theme Song




On débute ce nouveau de la même façon qu'on avait terminé l'ancien, c'est à dire avec la présence de Paul Heyman. Pour ceux qui en doutaient encore, pour ceux qui pensaient avoir rêver la dernière fois, maintenant, ils ont la confirmation que tout cela était bel et bien réel. Bien vêtu, Paul Heyman apparaît donc sous le titantron, et tout de suite, le public qui ne s'y trompe pas, le siffle copieusement, et lui fait savoir qu'il n'est pas le bienvenue à la nCw. Il est vrai que le nouveau chairman ne c'est pas fait des amis dans la foule, avec les décisions qu'il a prit la semaine dernière. Mais on peut être quasiment certain que cela lui est égal.

.:: Paul Heyman ::.

C'est bon de sentir qu'on a tout le monde à dos, sans avoir à s'en faire pour ça … C'est l'un des privilèges que l'on possède lorsqu'on est le chairman de la nCw. Mais ce n'est pas tout ce que j'ai comme pouvoir, puisque à ce niveau là, j'ai tout les pouvoir que je veux. Je peux virer n'importe qui, organiser les matchs de mon choix, faire place à n'importe laquelle de mes envies … En clair, la nCw est devenue comme un spectacle de marionnette, dont je tire les ficelles. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais faire n'importe quoi. Non, je ne suis pas Scott Hall moi, je ne passe pas la majeure partie de mon temps à boire et à me droguer, au lieu de faire tourner cette splendide fédération. Ah le pauvre quand on y pense … être le créateur d'une telle merveille, et devoir quitter le navire en marche. Que ça doit être cruel, et difficile à vivre. Mais il n'a eu que ce qu'il méritait. Car en plus d'être un alcoolique drogué, votre ancien chairman était aussi un très gros joueur de poker. Malheureusement pour lui, cette passion du jeu a finit par le dévorer, et il en a perdu la tête. A un tel qu'il a finit par y perdre des sommes astronomiques. Il était ruiné le malheureux, et n'avait pas le moindre centimes pour rembourser ses immenses dettes. Il n'a pas eu d'autres choix que de vendre ses parts de la nCw. Et qui était là pour les lui racheter ? Moi bien entendu. A vrai dire, cela faisait un petit moment que j'avais un oeil sur la nCw. J'étais là, dans l'ombre, prêt à bondir sur l'occasion quand elle se présenterait, elle a finit par se présenter. J'ai récupéré les parts sociales de Scott, mais celui-ci refusait de me céder la totalité des parts qu'il m'avait promit, en signant le contrat que j'avais rédigé quelques jours plutôt. J'ai donc due faire appel aux forces de l'ordre, ce qui explique leur intervention lors du show spécial. C'est triste que cela se soit passer ainsi, mais Scott n'a eu que ce qu'il mérite au final, et j'espère qu'il restera au fond du trou pendant un long moment, pendant que moi, je profiterais des fruits de son petit bébé ...


Paul Heyman, sur ces derniers mots, reçoit une bronca monstrueuse de sifflets en provenance des spectateurs. En peu de temps, il a réussit à se faire haïr par tout les fans de la nCw

.:: Paul Heyman ::.

Si vous avez l'intention de vous comporter tout le temps comme cela avec moi, vous finirez aphone, car je suis ici pour un très long moment. Maintenant, parlons affaire. Et cette semaine, je vais exclusivement parler de l'avenir du titre US. Comme vous le savez, les deux dernières personnes à avoir détenu ce titre, ont quitté la fédération la semaine dernière, à cause d'un léger désaccord avec moi même. Du coup, le titre est actuellement vacant. Or lors du show spécial, Shelton Benjamin avait gagné le droit d'obtenir un match pour ce titre US lors de Canadian Nightmare. Bien que je n'étais pas encore présent à l'époque, ce droit à ce match, je vais le lui laisser. Mieux encore, je vais lui faire une faveur. Car à l'origine, il aurait due affronter le champion. Mais étant donné que maintenant, le titre est vacant, et bien voilà ce qu'il va se passer. Lors de Canadian Nightmare, Shelton Benjamin, affrontera pour le titre US ….... l'adversaire de son choix ! Je lui laisse carte blanche pour se trouver un adversaire, selon les critères qu'il aura lui même choisi. Mais ce n'est pas tout concernant le titre US. Car dans ce même PPV, un match aura lieu, pour déterminer le futut number one contender au titre US. Et cela se déroulera dans un Ladder Match ! Il y a six places à pourvoir, et j'annoncerais le nom des six participants lors du prochain show. A vous cher lutteurs de me prouver que vous méritez de figurer dans ce match. Quoi qu'il en soit, c'est MOI, qui aurait le dernier mot. Hahahahaha !!!


Paul Heyman se met à rire, et il est bien le seul. En tout cas, maintenant, on en sait un peu plus sur l'avenir de ce titre US. Et maintenant, place au premier match.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

.:: Roddy Pipper ::.

Well, deux séducteurs, deux générations!


.:: Alex Shelley ::.

Deux techniciens, deux générations!


.:: Joey Styles ::.

Ma parole! C'est un choc des générations!



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring!... Making his returns in nCw!... From Los Angeles, California!... John! MORRISOOOOOOON!!!!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Charlotte, North Carolina!!!... Welcome Back!... The Nature Boy!!!!! Ric! FLAAAAIIIIIIIIR!!!




Et l'arbitre fait sonner la cloche. La jeunesse et l'agilité de Morrison face à l'expèrience et la ruse du Nature Boy. Le contact se fait entre les deux hommes et c'est John qui prend l'avantage. Projection dans les cordes et bras à la volée porté par le Shaman of Sexy et une deuxième. Flair se relève et regarde John qui d'un air narquois lui sourit. Deuxième contact et c'est le Naitch qui prend cette fois le dessus en portant un collier arrière très bien maintenu. Morrison essaie de s'échapper mais Flair remet encore plus de pression. Plus qu'une seule chose à faire, il lui porte une souplesse costale qui casse la prise net. Enervé, Morrison matraque le Nature boy encore à terre, de coup de pied. Il le relève et lui porte une souplesse latérale. Il prend de l'élan, attend que Flair se redresse un peu et lui plante un kick en pleine tête. Il tente le tombé, deux seulement. Morrison enchaine avec un collier arrière. Le public sent qu'il est temps d'encourager leur lègende et tape des mains à unisson pour lui donner du courage. Ce qui à l'air de marcher car le vieux Naitch gigote dans tous les sens et se relève tant bien que mal. Coups de coude à répétition puis une fois libéré de cette prise, coups d'atémis que le public suit avec des "Woooo". Le torse du Guru of Greatness devient rouge. Flair porte alors un balayage à la russe. Il tente le tombé 1... 2... dégagement. Il prend une des jambes de Morrison, la positionne bien à plat et lui donne un gros coup de pied sur le tibia. John hurle de douleur. Flair enchaine avec une torssion de la jambe qui n'arrange en rien les cris du Gourou. Le Naitch est dans un bon moment. Il relève son adversaire et reprend ses atémis. Mais Morrison riposte avec un coup de genoux et le projette dans le coin du ring. Il va pour enchainer mais ce vieux roublard de Flair lui met une fourchette dans les yeux. John n'y voit plus et tourne le dos au Nature Boy qui en profite et porte une prise du sommeil. L'arbitre arrive et soulève une première fois le bras de John puis une seconde. Une troisième ?? Non le bras se tend au dernier moment. Morrison cherche la tête du Naitch et se laisse tomber pour un brise nuque qui fait lacher prise à Ric. John attend, attrappe les cordes et porte son Chuck Kick une fois Flair relevé. Celui se le prend de plein fouet. Il chancelle et tombe tête la première sur le matelat du ring.

Morrison le retourne et le place au bon endroit pour sa prise de finition. Il perd beaucoup de temps à narguer la foule et à lever le bras en signe de victoire. Il va pour porter son Starship Pain. Et c'est... Contré de la part du Naitch qui au dernier moment à mis ses genoux en opposition. Morrison se tord une nouvelle fois de douleur. Il a le souffle coupé. Ric quand à lui essaie de se relever à l'aide des cordes et de reprendre un peu de ses esprits. Flair attend que John se relève pour lui attaquer par derrière la jambe qu'il avait auparavant travaillé. Morrison est mal au point car on sait ce qu'il l'attend maintenant et le public est fou de joie. Le Nature Boy en effet est fin pret à en découdre. Prise en quatre, c'est fait. Morrison lutte contre la douleur. Il essaie par tous les moyens d'attraper les cordes mais rien à faire, elles sont trop loins. Il abandonne finalement et l'arbitre fait sonner la cloche!


Victoire de Ric Flair!


.:: Roddy Pipper ::.

WOOOOOOOOOOO!!!


.:: Joey Styles ::.

Attendez!! Regardez!!!



Et il a raison le Joey! Car alors que Morrison quitte la salle et que Ric quant à lui profite des fans, c'est Augen! Oui! Le revenant russe déboule la rampe et vient attaquer le Naitch' en personne!!! Il le passe littéralement à tabac!! Les officiels arrivent mais Augen continue!! Et il faut cinq hommes pour stopper sa frénésie!!


.:: Roddy Pipper ::.

C'est scandaleux! Ric avait gagné! Et voilà qu'il débarque de nulle part!


.:: Alex Shelley ::.

En tout cas, c'est le troisieme retour en un match, et il faudra suivre la réaction de Ric les prochaines semaines!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

Undertaker Theme Song



Hoo, mais c'est le Deadman qui fait son apparition dans l'arena ! Malgré quelques défaites, The Phenom ne paraît pas affaibli, au contraire, il s'avance le long du ring, sa tenue habituelle sous les lumières baissées. Le public paraît cependant partagé pour accueillir Undertaker qui ne reste figé que sur le ring. Après quelques minutes, il atteint enfin le ring où il tient un micro...

.:: Undertaker ::.

La fureur est un sentiment fertile qui donne naissance à un autre sentiment plus puissant : la vengeance. Car la vengeance m'a empli bien plus que la fureur n'aurait pu le faire auparavant. Défaites et humiliations n'ont fait que faire naître en moi la puissance nécessaire pour entamer une série de destruction inégalabale à la National Championship Wrestling. Une série de destruction qui débutera dès mon prochain match où mon prochain adversaire devra subir la colère de l'enfer. Car les ténèbres seront desormais avec moi, elles m'aideront dans ma tâche, tel est ce que vous ressentez aujourd'hui, le sentiment de malaise que vous ressentez depuis le début de ce show n'est provoqué que par l'envahissement des ténèbres dans cette fédération. Ce soir, un nouveau chapitre s'ecrit et il s'ecrira avec le sang de l'homme qui me fera face la prochaine fois. Et ainsi, lorsque ma destruction sera à son paroxysme, j'atteindrais les sommets pour réaliser la prophétie ultime de l'enfer. Et vous vous souviendrez que je vous avais déjà dicté l'avenir de la NCW, que vous m'aviez cru ou non mais que le plan était prêt à être mis en execution et dans quelques semaines, il atteindra sa page finale. Et vous vous souviendrez également lorsqu'une force exterieure s'abbatait sur l'Undertaker et ne le menait point à la victoire. Et lorsque vous vous en rappelerez, tout ça sera fini pour laisser place à une période de terreur sans précédents, une période dont on parlera encore pendant des décennies, la période ou les ténèbres ont dominé la NCW...


Carlito Theme Song



Carlito ? Mais qu'est ce qu'il vient faire là, il est fou ou quoi ? Il fait son apparition avec sa célèbre pomme à la main et un micro dans l'autre. Il reste devant le titantron pour parler...

.:: Carlito ::.

Je vais te dire un truc mec : T'es pas cool. T'as pas l'attitude cool, t'as pas de paroles de cool quand tu parles ! Et ça, c'est pas cool ! Contrairement à moi qui suit un mec relax qui arrive aussi à la NCW pour se creer un impact mais dans un autre contexte, d'une manière différente de la tienne ! Et tu sais, j'aime pas trop me faire un chemin en parallèle avec quelqu'un d'autre et je préfère l'éliminer directement de la course pour pouvoir être seul et tranquille ! Et à ce que je vois, t'as toi aussi l'intention de réellement débuter aujourd'hui, tout comme moi. En gros, nos carrières semblent partie sur le même chemin et ça, c'est pas cool ! Alors, en t'écoutant, j'ai une idée. Toi et moi, en un contre un, la semaine prochaine ! Ca te dit ?


Undertaker semble en colère... Très en colère.

.:: Undertaker ::.

Next Week, YOU WILL REST IN PEACE !


Undertaker effectue son taunt sous les yeux de Carlito qui rebrousse chemin, la pomme toujours sautillant dans sa main. Les lumières séteignent subitement et ... Lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker n'est plus sur le ring ! En tout cas, un match de signé pour la semaine prochaine et un défi de taille pour Carlito et une occasion pour le Deadman de rattraper ses précédentes erreurs.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

Nous sommes encore dans les backstage de la nCw. Nous pouvons voir la grande et forte Chyna qui est en train de parler avec plusieurs journaliste. Elle a l'air en forme et contente d'être la.

.:: Chyna ::.

Oui merci je vais très bien. Je suis en pleine forme et je continue a m'entrainer pour retrouver tout mon niveau. J'y suis presque je suis en tout cas prête pour mon match de la semaine prochaine. Je n'ai pas gagner mon dernier match ici mais elles se sont mise a deux pour m'éliminer. Elle ne seront pas toujours deux et c'est a ce moment la que je frapperai.


Mais soudain, une petite voix se fait entendre. C'est Emy Silverfox qui rejoins Chyna.

.:: Emy Silverfox ::.

Mais peut être que la foudre est un peu moins forte? Au vu de la météo actuelle, je peux vous dire que l'orage n'est pas près d'arriver.


.:: Chyna ::.

Tiens, Emy. Alors comme ça tu n'as pas décider de rejoindre ton beau pays pour éviter de m'affronter?


.:: Emy Silverfox ::.

Non Chyna, on peut me trouver tout les défaut du monde mais la lâcheté ne fait pas partie de mon langage. Je ne connais que combat et challenge, que l'ont soit une géante, une montagne de muscle, une reine de la voltige je n'abandonne jamais et je compte bien te le montrer lors du notre match.


.:: Chyna ::.

Bonne initiative Emy, on fera donc un grand combat et long si tu dis que tu n'abandonne jamais. Je ne compte pas te faire de cadeau Emy, tu es certes une jeune femmes talentueuse mais c'est une place en final d'un tournoi que nous allons jouer et pour mon retour, devenir Queen of nCw me ferai plaisir!


.:: Emy Silverfox ::.

Tu ne compte pas me faire de cadeau? Tant mieux contrairement a se que l'ont pense, je ne suis pas non plus prête a te faire des cadeau.


Chyna se rapproche de Emy et la regarde dans les yeux. Elle lui tends la mains.

.:: Chyna ::.

Bonne chance alors


Emy lui sert alors la main

.:: Emy Silverfox ::.

Bonne chance.


Les photographe en profite pour faire quelque photo et le titantron se coupe sur cette belle image de fair play.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

.:: Joey Styles ::.

Voici le retour de la soirée sur le ring! JBL! Le Wrestling God !


.:: Roddy Piper ::.

Hooo je suis tout excité !


.:: Alex Shelley ::.

Non mais ne vous emballez pas trop vite il y a Dave Batista sur le ring qui effectue son retour également !



JBL Theme Song




.:: Tiffany ::.

This first contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Houston, Texas!... The Wrestling God!... J ! B ! L !



Batista Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Washington, DC!!!... The Animal ! BAAAAAA-TISTA !!!




Batista démarre le match par une épreuve de force. Les deux hommes sont de puissance équivalente mais Batista prend l’avantage et le prend en Headlock. Batista se dégage et enchaine avec des droites dans la face et le repousse jusqu’au coin ou il envoie ces célèbres Shoulder Block qui plie en deux le Wrestling God. Batista enchaine avec un étranglement à l’aide de son pieds JBL se débat et l’arbitre compte ce qui fait arrêté Batista. Ce dernier relève son adversaire ! Il va enchainer ! Ho non ! Etranglement des yeux ! Batista recule HO BiG BOOT de JBL ! Il tente le tomber : 1 … et Batista le repousse facilement. JBL continue avec des droites, rien ne l’arrête. Il le projette dans les cordes et HOOOOO SURPASSEMENT ! Sur Batista c’est une sacrée démonstration de force ! JBL parade dans le ring surpris de lui-même. Il relève sont adversaire et le place en position de Suplex. Et Snap Suplex bien porter par le milliardaire. Batista semble en grande difficulté. JBL se place au niveau de la tête … et porte une Log Drop ! Il tente le tomber, 1 … et ce sera encore 1 !

Batista envoie une droite mais JBL répond et envoie une autre ! Coup de genou de l’animal ! Qui fait plier JBL, Batista veut projeté JBL dans les cordes mais ce dernier contre et HOOOOO quel envoie dans les cordes ! Batista sort du ring sous la puissance de l’envoie. JBL descend immédiatement et envoie des droites à Batista qui est affalé sur la barricade. JBL soulève Batista et ho ! Spinebuster sur la barricade. L’animal est blessé et JBL semble s’en réjouir. JBL ramène l’animal près de lui … et Snap Suplex à l’extérieur !!! L’Animal hurle de douleur. L’arbitre ordonne au deux lutteur de remonter sur le ring. JBL « aide » Dave à se mettre sur le ring et il tente le tomber. 1 … 2 … et dégagement à nouveaux de Dave Batista. Le public semble plutôt du côté de Batista, rien d’étonnant. JBL effectue un front facelock afin d’user les dernière force de Batista. Ce dernier semble mal en point et amorphe. L’arbitre levent le bras de Batista une fois ! Il retombe. Une deuxième fois … NAN ! ll remonte en l’air et serrant le point ! Il remonte doucement sur ces jambes alors que JBL ne lâche pas sa prise transformé en Headlock. Batista attrape la taille de JBL ! IL LE LEVENT SUR CES EPAULES ! RUNNING POWERSLAM !!! Qu’elle puissance de l’animal ! Il secoue les cordes pour montrer qu’il n’est pas content. JBL se relève ! HO il fonce ! Spinebuster ! Spinebuster de Dave Batista ! Il tente le tomber … mais se ravise … pourquoi cela ?!

J’ai compris ! Il fait le signe des pouces vers le bas. Il veut infliger à JBL sa Batista Bomb ! Il est gourmant Batista ! Il place JBL en position de Powerbomb … mais JBL gigote ! Il ne veut pas perdre ! SURPASSEMENT ! Batista est au sol ! JBL semble vraiment en colère ! Il se place contre les cordes est attend que Batista se relève ! Il se relève ! CLOTHELINE FROM HEEL !!! C’est terminer Batista est détruit ! 1 … 2 … et 3 ! Victoire impeccable de JBL !


Victoire de JBL


.:: Joey Styles ::.

Beau retour du Wrestling God !


.:: Alex Shelley ::.

C'est ce qu'on appelle une victoire remportée haut la main!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:16

Nous voici maintenant dans la loge de la Wolfpac, où tout le groupe, à l'exception de Kevin Nash, est présent.

.:: Sean Waltman ::.

Alors les amis ! Vous êtes prêt pour ce grand match 100% Wolfpac ?


.:: Bryan Danielson ::.

Et comment, je suis fin prêt à lutter. J'espère pour vous que vous vous êtes bien échauffé, car j'ai de l'énergie à revendre ce soir.


.:: Buff Bagwell ::.

Ca tombe bien, car tu en auras besoin, de ton énergie, pour faire face aux deux anciens champions par équipe de la nCw. Et toi Mark ? Comment te sens-tu ?


.:: Mark Henry ::.

Moi ? Oh bah ça va. Mais bon, ça m'ennuie un peu de faire ce match.


.:: Sean Waltman ::.

Ah bon ? Cela t'ennuie autant de nous faire face ?


.:: Mark Henry ::.

Bah un peu quand même. Gringalets comme vous êtes, je vais avoir peur de vous faire mal.


.:: Sean Waltman ::.

Ouais c'est ça. Dis surtout que t'as peur de subir ta première défaite à la nCw, car tu sais qu'en face, il y aura du répondant.


.:: Bryan Danielson ::.

Comment pourrais t-il avoir peur de perdre, alors qu'il fait équipe avec … MOI !


.:: Sean Waltman ::.

Justement, c'est une raison de plus pour lui de s'inquiéter. En faisant équipe avec moi, il n'aurait peut-être pas autant de doute.


.:: Buff Bagwell ::.

Arrêtez de vous chamailler les amis. Mais, Mark Henry a raison sur un point. Ce match, il est due à la volonté de Paul Heyman, et le faire, c'est accepter les décisions qu'il prend.


.:: Bryan Danielson ::.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on ne se rende pas sur le ring ?


.:: Buff Bagwell ::.

Nan, il serait capable de nous tomber dessus. J'ai une autre idée. Approchez un peu, je vais vous expliquer.


Les quatres hommes se mettent alors en cercle, et des chuchotements se font entendre de la part de Buff Bagwell. Inutile de rester ici plus longtemps, on n'en saura pas d'avantage sur son idée pour l'instant.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

.:: Joey Styles ::.

Il est maintenant l'heure de notre prochain match, et il s'agit d'un nouvel affrontement entre The Miz et MVP.


.:: Alex Shelley ::.

En effet, les deux lutteurs c'étaient déjà rencontré juste avant le show spécial. Et à cet occasion, c'était The Miz qui en était sorti victorieux.


.:: Roddy Piper ::.

Avantage à The Miz donc, mais nul doute que MVP va avoir à coeur de se reprendre ce soir.



The Miz Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!! On the way to the ring! … From Cleveland, Ohio … weighting at 231 pounds … The Chick Magnet … The Miz


The Miz, fortement sifflé par la foule, marche lentement vers le ring. Il avance en regardant droit devant lui, et du coup, il ne voit pas MVP débouler derrière lui comme un boulet de canon, avec une chaise à la main. Et PAM ! Un bon gros coup de chaise dans le dos de The Miz, qui tombe au sol sans comprendre ce qui vient de lui arriver. Toujours debout lui, MVP se met à lui donner des coups de pieds tout en semblant l'insulter. Des officiels arrivent assez rapidement, et ils éloignent MVP de celui qui aurait due être son adversaire. MVP se laisse faire, et finit même par repartir tout dans les backstages, laissant derrière lui un The Miz qui peine à se relever, même avec l'aide des officiels à ses cotés. Et bien, ce match n'aura finalement pas lieu.

.:: Roddy Piper ::.

Et bien voilà ! On peut dire qu'en quelque sorte, MVP l'aura eu sa revanche.


.:: Joey Styles ::.

Ce n'est pas bien de dire ça, ce genre d'actes ne doit pas être cautionner. Mais maintenant, c'est The Miz qui va vouloir se venger de cette attaque par derrière.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

Nous sommes maintenant dans le bureau de Stephanie McMahon, où cette dernière semble débordée par tout un tas de papperasses, et de papiers en tout genre à signer. Un bruit se fait alors entendre. Il s'agit de quelqu'un qui frappe à la porte de son bureau. Stephanie s'exclame alors sans lever le nez de tout ces documents.

.:: Stephanie McMahon ::.

Entrez !!!


La porte s'ouvre, provoquant un léger grincement, et c'est le nouvel associé de l'actionnaire majoritaire qui se présente à elle, JBL. L'homme d'affaire et lutteur, a en sa possession quelques documents, semblant être majoritairement composés de tableau et de graphique.

.:: Stephanie McMahon ::.

Ah c'est toi ! Tu as besoin de quelque chose ?


.:: JBL ::.

Je viens pour te faire mon rapport sur les derniers évènements de la bourse.


.:: Stephanie McMahon ::.

Le temps me manque un peu en ce moment … enfin bon, essayes de faire vite si tu peux.


.:: JBL ::.

Aucun soucis, je vais te faire un résumé retraçant les grandes lignes. Le groupe Air Liquide a progressé de 0.73%, et je pense que dans les jours à venir, cela va continuer. On devrait acheter environ 1 000 actions, et les revendre à la fin de la semaine, une fois que le cours sera à son appogé, car il chutera surement ensuite. Le groupe Michelin a augmenté de 1.79%, on devrait se préparer à vendre nos actions de ce groupe demain, ou après demain au plus tard, après cette date, la hausse des marchés financiers risque de nous jouer de mauvais tour. J'ai aussi remarqué que le groupe Harmony Gold a encore chuté, et de 3.24%. Il sont au plus bas, et c'est le moment idéal pour acheter leur actions en masse. Car je leur prévoie une net augmenté avec l'arrivé de leur nouveau directeur financier. Ainsi, on fera une énorme plus value une fois que les actions seront bien montées. Ensuite, concernant le groupe Veolia, j'ai l'impression que ...


.:: Stephanie McMahon ::.

Stop !!! J'ai la tête ailleurs, et puis, si je t'ai engagé à ce poste, c'est justement parce que je n'y comprend pas grand chose à la bourse. Fais comme tu l'entends, je te donne carte blanche, j'ai confiance en toi. Et puis, si quelque chose se passe mal, tu auras des comptes à me rendre, alors je n'ai pas de soucis à me faire.


.:: JBL ::.

Très bien ! Continues tes affaires l'esprit tranquile, je m'occupe de faire fructifier ton argent, comme jamais tu n'aurais pu l'imaginer.


JBL quitte alors le bureau de Stephanie qui semble pensive l'espace de quelques secondes.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je sens que j'ai bien fais de le prendre à mes cotés celui-là. Il faudra que je pense à le féliciter. Une petite visite à Paul Heyman s'annonce necessaire ...


La boss des furie affiche un sourire à la foid glacial et ravageur, avant de se replonger dans son boulot.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

Le titantron s'allume et nous pouvons voir une belle limousine arriver... Quelque part! Oui, le cameraman ce stupide cameraman ne film que la limousine. Cette dernière s'arrête et le chauffeur viens ouvrir les porte a son passager... Nous pouvons voir... Maryse Ouellet! Oui la belle blonde au chapeau sort de la limousine et regarde le cameraman en souriant.

.:: Maryse Ouellet ::.

Ok ok tu n'as rien montrer j'espère? Je veux être la seule et unique personne a annoncer cette nouvelle.... Ok tu as bien fait maintenant pousse toi du milieu j'ai pas vraiment envie que tu respire le même air que moi alors recule toi et zoom sur moi au moins tu ne pourra pas me cadrer de trop loin. Bon et bien pourquoi je vous ai fait venir ici?... Bein montre leur au lieu de me filmé! Je sais que je suis la plus belle femmes que tu ai vu mais montre leur le décore!


Le cameraman se tourne et montre un asile de fou. Personne ne comprends dans la salle puis il refilm Maryse.

.:: Maryse Ouellet ::.

Et oui me voila devant cette asile de fou que Kai doit bien connaitre. Sa te rappelle quelque chose espère de folle? Et oui c'est la ou tu as était enfermer pendant tous c'est long et très bon mois. Et oui moi je ne suis pas venu lors de ce show, je ne suis pas dans la salle a t'attendre pour t'attaquer et te faire perdre ton match non je ne suis pas comme ça! Je fait les choses bien ou je ne les fait pas! Tu vois l'endroit ou je suis aujourd'hui, je compte t'y faire retourner et très bientôt! D'ailleurs certaine chose on changer la bas et tu vas être je pense très contente de ce changement. Après le show spécial, quand tu ma bruler ma belle chevelure, je suis directement aller voir ton ancien patron... Enfin le directeur de ton asile. J'ai porter plainte contre lui! Oui il avais cas te surveiller! Tu devais rester dans cette maison tu n'avais aucun droit de revenir! Le directeur n'a pas fait son boulot et il n'a rien pour se défendre. Alors je les enterrer, je me suis occuper de lui et mes avocat on réglé le soucis qui nous opposer. Tu ma volé tout l'argent que j'ai gagner Kai, et bien cette argent je les récupérer et j'ai récupérer en plus des dommage et interet pour tous se que tu ma causé et j'ai gagner aussi ton asile de fou! Me voila aujourd'hui riche et directrice de ta prochaine destination! Je vais revendre cette endroit, gagner encore plus d'argent mais je vais faire quelque chose avant, t'enfermer la dedans pour toujours! Ta place est ici alors que la mienne et ou tu es. Nous allons très bientôt remettre les chose a leur place!

Maryse sourit et se dirige vers l'asile alors que le titantron se coupe.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match annonce le retour d'un revenant à la nCw ! Il s'agit de Drew McIntyre!


.:: Alex Shelley ::.

En effet il fut champion par équipe avec Jack Swagger ! On se souvient tous du fameux Ladder Match face à London et Kendrick il y a plusieurs mois.


.:: Roddy Pipper ::.

Opposer à lui l'un des lutteur qui augure d'un bon avenir il s'agit de Kurt Angle !



Kurt Angle Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... On the way to the ring... From Pittsburgh, Pennsylvania!... He's the only Pro Wrestling Olympic Gold Medalest in history!... KURT! ANGLE!!



Drew McIntyre Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponnent From Ayr, Scotland... Weighting at 250 pounds... Drew! McIntyre !!!




Le match débute par une épreuve de force remporter par Kurt Angle qui se place derrière sont adversaire, il le ramène au sol. Drew se relève et tente une droite mais Kurt Angle se replace derrière et tente de le ramener au sol, mais Drew Mc Intyre retourne le bras de la Wrestling Machine mais Kurt Angle effectue un saut de tête et ramène Drew Mc Intyre au sol pour lui appliqué une Facelock. Le public de connaisseur est conquis par une telle débauche technique de Kurt Angle ! Drew Mc Intyre s’en sort rapidement et envoie des droites mais esquive de Kurt Angle et German Suplex !!! Kurt Angle tourne sur lui-même comme à sa grande époque en semble chaud se soir. Drew tape sur le sol en se tenant la tête de l’autre main. Kurt Angle relève sont adversaire et effectue une Snap Suplex avant de tenté de tenter le tomber. 1 c’est bien trop tôt !

Drew Mc Intyre se relève mais Kurt Angle tente une Suplex mais contre de la part de Drew qui envoi des coup de coude avant de se projeté dans les corde pour envoyer une Clotheline. Il se place sur son adversaire et envoie des droites avant que l’arbitre ne les sépare. Kurt Angle se relève et Drew fonce vers lui pour une clo… BELLY TO BELLY OVERHEAD !!! Qu’elle facilité de la part de Kurt Angle, Drew se relève mais Clotheline du Héros Olympique ! Il tente à nouveaux le tombé : 1 … 2 et c’est tout ! Kurt Angle relève sont adversaire avant de le projeté dans les cordes et de porter une Sleeper Hold ! Drew gigote dans tout les sens ! Il va s’endormir ! Non il réagit avec une Back Suplex ! Heureusement ! Drew Mc Intyre semble dépassé par les événements ! Il se traine vers la corde … Mais Kurt Angle est debout et le regarde de haut ! Il enlève le haut de la grenouillère ! Vous savez ce que cela signifie !!! ANKLE LOCK ! Déjà !!! ANKLE LOCK ! Nan Drew attrape la corde ! Kurt Angle casse la prise.

Angle boue d’impatience de voir Drew quitter les cordes. Ce dernier ne semble pas préssé. SI ! Il surgit et saute sur Kurt Angle ! Il envoie des droites et des coups de pied ! Mai l’arbitre repousse les deux adversaires. Drew recoure vers Kurt Angle, mais Spinebuster d’Angle ! Hooo il le claque bien au sol. Kurt Angle semble sur de lui. Il monte vers le coin … Il lève les bras … MOONSAULT !!! Ho mon dieu ! Tout lui rèussi ce soir ! HO MY GOD ! Il enchaine avec un Ankle Lock et il le traine vers le centre du ring ! Drew se tord dans tout les sens en souffrant. Il effectue une pirrouete et repousse Angle du pied … ho non ! Il a maintenue la prise ! Quel lutteur ! Il le tien et ne le lache plus. Il s’allonge, sa y est la prise est porter totalement … Drew tape ! Il tape ! Quel victoire de Kurt Angle !!


Victoire de Kurt Angle


.:: Roddy Piper ::.

Quelle victoire rapide et techniquement parfaite de Kurt Angle!


.:: Alex Shelley ::.

Il vient de montrer au monde qu'il a les qualités pour être un futur gros challengeur de la nCw !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

Déjà trois matchs de passés, nous sommes donc en plein mileux du show, et c'est à ce moment que le titantron s'allume, et la foule hurle de joie tout à coup, car nous retrouvons le Champion du Monde Shawn Michaels aux côtés du leader de la Wolfpack Kevin Nash! Les deux discutent...

.:: Shawn Michaels ::.

Tu es prêt alors?


.:: Kevin Nash ::.

Plus que jamais, tu le sais bien!


.:: Shawn Michaels ::.

Tant mieux, car ce soir, on a un gros challenge a réalisé! Heyman nous a foutu dans la merde, mais on va lui montrer que l'on est largement capable d'en sortir!


.:: Kevin Nash ::.

Je suis d'accord avec toi, on a toutes nos chances! D'autant plus qu'en face on les connaîent bien, et ce n'est pas leur nouveau petit toutou de service qui les aidera! Et...


.:: Wade Barrett ::.

Petit toutou c'est bien ça hein?


Oh! C'est Wade Barrett! Il fait son apparition en compagnie d'Edge et Jericho! Il n'a pas l'aire d'avoir apprécié la dernière remarque, mais Jericho se met à côté de lui et prend la parole.

.:: Chris Jericho ::.

Et bien je vois que vous êtes toujours confiants... Mais malheureusement pour vous, ce n'est pas la confiance qui vous aidera ce soir! Et puis, tu ne devrais pas te moquer de Barrett, Big Man. Car je suis persuadé qu'il te surprendra aisémment lors du match!


.:: Kevin Nash ::.

J'espère bien pour vous, car sinon vous n'aurez même pas dix pour cents de chances de nous battre!


.:: Edge ::.

Mais oui c'est ça Nash, continue de croire en toi et en ton pote le "champion", car d'ici ce soir, on aura prouvé aux yeux du monde que vous êtes loin d'être les îcones que vous prétendez être, mais surtout, on prouvera que vous êtes bien loin du VRAI niveau de champion du monde! Et c'est un message garantit Rated R!


Les deux canadiens commencent à s'en aller, avant que Barrett ne dise une dernière fois...

.:: Wade Barrett ::.

See you later! Enfin, si vous en avez toujours le courage...


Puis Barrett rejoint les canadiens et les trois partent, tandis que Nash et Michaels se mettent côtes à côtes et regardent partir leurs trois adversaires avec plein de rage et de détermination.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

.:: Roddy Piper ::.

C’est l’heure de notre match cent pour cent Wolfpack !



.:: Joey Styles ::.

C’est exact mon cher Piper… En effet ce soir Mark Henry & Bryan Danielson les deux nouvelles recrues de la Wolfpack vont devoir faire face aux deux derniers vétérans… C'est-à-dire Syxx Pac et Buff Bagwell les anciens champions par équipes de la nCw !


.:: Alex Shelley ::.

En tous cas on risque d’avoir un match de bonne facture !



nWo Wolfpack Theme Song





nWo Wolfpack Theme Song





Et voilà, le match débute avec Danielson et Waltman, qui se regarde longuement de loin. Les deux finissent par aller au contact, et … ils s'éloignent l'un de l'autre ? Les quatres lutteurs semblent se regarder, et ils se font mutuellement un signe de la tête. Et voilà que tout le monde descend du ring, sous le regard stupefait des spectateurs qui se demandent ce qui se passe. L'arbitre aussi semble perturbé, mais il reprend ses esprits, et comme le décompte à l'extérieur. Parmi les membres de la Wolfpac, personne ne bouge, ils ont tous le sourire aux lèvres. Très rapidement, l'arbitre arrive à 10, et sonne la fin du match

No Contest !

Les quatres amis semblent content de ce qu'ils ont fait, et ils se dirigent vers la rampe d'accès, fier de leur geste. Sauf que quelqu'un ne l'entend pas de cet oreille, et ce n'est pas n'importe qui. Paul Heyman en personne, apparaît sur le titantron, sous les huées de la foule. Il se trouve dans bureau, et n'a pas l'air d'être en colère par ce qui vient de se passer. Au contraire, il a un grand sourire sur le visage.

.:: Paul Heyman ::.

Oh ! Félicitation ! Je remarque que vous êtes loin d'être des idiots. Je ne m'imaginais vraiment pas que vous alliez agir de la sorte, pour faire ce match sans avoir à vous battre. C'est très ingénieux de votre part, et c'est tout à votre honneur. Sauf que, en tant que chairman, voyez-vous, j'ai pour responsabilité de m'assurer que les gens qui paient pour venir assister au show de la nCw, en aient pour leur argent. Et là, avec le spectacle lamentable que vous venez de nous offrir, je doute que ce soit le cas, et c'est innacceptable. Je prend donc la décision de faire recommencer ce match. Et cette fois, je veux un vrai match. De toute façon, c'est simple, tout lutteur qui ne prendra pas part à ce match de façon normal, se verra viré de la nCw. J'espère avoir été claire avec vous ...


Le nouveau chairman lanc un rire à en donner la chair de poule, avant que le titantron ne s'éteigne. Les membres de la Wolfpac se regardent tous, et assez rapidement, ils retournent sur le ring, la tête basse de s'être en quelque sorte fait arnaqué. Le match va finalement véritablement avoir lieu

La cloche sonne et c’est Danielson et Waltman qui débutent le match. Les deux hommes de regardent en souriant puis iles engagent une épreuve de force, rapidement remportée par la nouvelle recrue qui place un Headlock sur Syxx Pac qui réussi rapidement à se dégager, il tente ensuite de lancer The American Dragon dans les cordes, mais celui-ci renverse la prise et il lance donc Syxx dans les cordes à sa place, il tente ensuite un Back Body Drop… Oh ! C’est contré en Sun Set Flip par Syxx… Non ! Danielson se relève alors que son adversaire est encore au sol et il tente un Roundhouse Kick sur celui-ci, l’ancien champion par équipe esquive l’attaque et il attrape la jambe de Danielson avant de tenter un Petit Paquet… Un… Non ! Danielson transforme ça en Crossface ! C’est sa prise de finition !! Heureusement X-Pac qui est proche du coin attrape directement les cordes ce qui oblige le Rookie à lâcher la prise. Les deux hommes se relèvent et Danielson sourit et il lui dit que ce n’est pas passer loin… Sean soupire et il lui tend la main… Les deux hommes se serrent à nouveau la main et le combat reprend et on a encore le droit à une épreuve de force entre les deux hommes, Waltman la remporte et il lance donc Bryan dans un coin du ring avant de l’écraser avec un Stinger Splash et de le relancer dans les cordes et de lui porter un Back Body Drop ! Danielson se relève et X-Pac lui porte un Dropkick… Le Dragon ne tombe toujours pas et son adversaire fini par lui donner un coup de pied dans l’estomac avant de tenter le X-Factor ! Heureusement Bryan recule au dernier moment et il contre donc la prise du Lightning Kid ! Celui-ci sourit à son tour puis il rappel à Danielson qu’il aurait très bien peut l’avoir sur ce coup si… Danielson rigole et les deux hommes finissent par regarder leurs équipiers et ils font tous les deux le changement… Henry rentre en souriant alors que Buff semble plus inquiet…. Les deux hommes se regardent et on a le droit à une épreuve de force qui est remportée en toute logique par Mark Henry qui repousse facilement le Buff Daddy qui se vautre au sol… Bagwell se relève il souffle un bon coup et il enchaine les coups de poings sur Henry avant de se projeter dans les cordes il tente ensuite une corde à linge, mais Buff esquive et il se projette encore une fois dans les cordes… Running Shoulder Block !!! Mark titube et Buff enchaine avec Dropkick qui le fait tomber dans un des coins du ring…. Il fait le Tag avec Syxx Pac puis il lance celui-ci contre Mark Henry ! Sean s’éloigne un petit peut puis Buff prend son élan et il porte à son tour un Stinger Splash sur Mark Henry qui semble plus ou moins sonner… Il se met ensuite à quatre pattes… Syxx prend son élan il s’aide du dos de Bagwell comme d’un marche pied et il porte un super Stinger Splash sur Mark Henry avant de retourner dans le coin et de refaire le changement avec The Buff Daddy… Celui-ci grimpe sur la deuxième corde et il commence à frapper Henry… Le public compte en même temps que l’arbitre, mais l’afro américain fini par repousser violement Buff qui s’écrase au centre du ring…. Il se relève en titubant et se repose contre un coin.. Mark Henry en profite il fonce sur lui… Corner Splash ! Buff esquive et il attrape rapidement la nuque de Mark… Standing Neckbreaker !!! Il fait rapidement le changement avec son partenaire qui grimpe sur la troisième corde…. Diving Leg Drop !!! Un ! Deux ! Tr… Dégagement ! Il fait le changement avec Buff qui se place derrière les cordes… Slingshot Splash ! Un ! Deux ! Dégagement ! Celui-ci traine alors Mark Henry jusqu’au centre du ring puis il fait le changement avec le Cruiserweight et il lui porte un Inverted DDT ! Syxx Pac retombe sur Mark Henry ! Oh ! Quel Mouvement ingénieux de la pars des deux vétérans ! Un ! Deux ! T… Dégagement ! Les anciens champions réfléchissent et cette fois-ci Syxx porte un Snap Souplex sur Buff qui tombe de dos sur Mark Henry… Syxx tente rapidement le tombé… Un… Deux… Dégagement ! Buff Bagwell attrape ensuite Syxx et il lui porte un Scoop Slam sur Mark Henry avant de se projeter dans les cordes…. Running Leg Drop !! Quelle combinaison ! Un ! Deux ! Dégagement ! Bagwell retourne dans son coin et Syxx grimpe sur le coin du ring… Diving Splash !! Non ! Mark Henry roule et esquive… Il se relève, mais Syxx lui porte un Dropkick puis il tente un Spinning Heel Kick… Mark Henry l’accueil avec un Running Shoulder Block !! Pac se relève assez groggy et il se projette dans les cordes…Clothesline de Mark Henry !! Celui-ci va rapidement faire le changement avec Danielson qui rentre rapidement dans le ring il esquive une Clothesline de Syxx Pac et il lui porte un German Souplex avant de se projeter dans les cordes et de porter un Running Kick à son adversaire qui était encore à genoux… Il tente le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Bryan attrape Syxx qui titube… Exploder Souplex !! Un ! Deux ! Tr… Dégagement !

Bryan relève Syxx Pac et il tente un Grutwench Souplex, mais Syxx esquive il passe derrière Danielson et le pousse jusqu’aux cordes et il tente un petit paquet… Un…Deux… Danielson retourne le tombé… Un…Syxx le retourne… Un… Bryan retourne la prise et il tente encore une fois son Crossface, mais Waltman contre en petit paquet… Un… Deux… Dégagement ! Danielson se relève, mais il se fait remettre au sol par un Spinning Heel Kick ! Syxx lance ensuite Bryan dans son coin et il fait le changement avec Danielson… Ils tentent un Double Souplex, mais l’American Dragon retombe sur ses pieds et il place un Double Neckbreaker sur les deux hommes ! Il saute ensuite dans son coin avant de faire le changement avec Mark Henry qui porte une Double Clothesline aux deux vétérans. Il soulève ensuite Syxx et s’approche de son coin… Il dit à Danielson de faire le changement puis Daniels pose un genou à terre et laisse l’autre lever… Henry lâche ensuite Syxx Pac qui se prend le genou de Danielson en plein ventre ! Celui-ci titube et Danielson lance ensuite Syxx dans les cordes… Pac esquive et il place une Running Leamping Clothesline ! Il se relève rapidement et fait le changement avec Buff qui grimpe sur la troisième corde. Diving Clothesline !! Il relève rapidement Danielson… HENNIG PLEX !! OH Quel bel hommage à leurs anciens partenaires !! Un ! Deux ! Tr…. Dégagement !!! Buff Bagwell attrape Danielson… Manhattan Slam !! Un ! Deux ! T… Rope Break !! Il relève Danielson et le met dans un coin, il grimpe sur la troisième corde et tente son Buff Blockbuster, malheureusement pour lui Danielson se défend bien et il grimpe sur la troisième corde… Il porte un Hip Toss depuis la troisième corde à Bagwell qui s’écrase au centre du ring… Danielson se lève sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Un ! Deux ! Dégagement ! Danielson fait le changement avec Mark Henry, celui-ci relève Bagwell et il le lance dans un coin… Corner Splash ! Il le lance dans le coin opposé et il lui réserve le même traitement… Il prend ensuite son élan… Running Splash ! World Strongest Splash !! Un ! Deux ! Tro… Rope Break !! Rope Break !! Bagwell glisse hors du ring, Henry tente de le ramener dans le ring, mais Bagwell lui porte un coup de la guillotine avant de grimper sur la troisième corde... Diving Shoulder Block !!! Les deux hommes sont au sol et ils vont tous les deux chercher leurs adversaires… Danielson est le premier à faire le tag, il enchaine les Kicks sur Bagwell qui titube et tente de le lancer dans un coin du ring… Le vétéran retourne la prise, mais Danielson s’aide des cordes pour passer derrière Bagwell il tente son Dragon Souplex, mais Bagwell contre il passe derrière Danielson et lui porte un Atomic Drop avant de lui attraper la nuque… Neckbreaker ! Oh ! Quel enchainement !! Il se jette dans son coin et X-Pac rentre dans le ring il esquive une Clothesline de Danielson et il lui porte un Spinning Heel Kick ! The American Dragon se relève, mais il est remit au sol par un Back Souplex… Syxx Pac donne un coup de pied dans l’estomac de Bryan Danielson… X-FACTOR !! Non ! Danielson contre... Crossface !! Il porte son Crossface, mais Syxx est proche de son coin il rampe en hurlant et réussi à faire le Tag avec Bagwell. L'arbitre dit à Danielson d'arrêter, celui-ci ne comprend pas grand chose et il se relève, Buff grimpe sur le coin et il attrape la tête de Danielson... BUFF BLOCKBUSTER !! Un ! Deux ! Trois !


Victoire de Syxx Pac et Buff Bagwell!


.:: Joey Styles ::.

Oh quel match ! Je suis sur que Joe Hennig & Dolph sont fiers de leurs ex partenaires !


.:: Alex Shelley ::.

Cela ne fait aucun doutes !



_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:17

Le show se poursuit maintenant en backstage, nous y retrouvons Triple H marchant le long du couloir, très concentré sur son match qui l'attend. Et justement, son partenaire, Christian, le rejoint, sortant lui même de sa loge. Les deux lutteurs se font une accolade et Christian continue le chemin à côté de HHH...

.:: Christian ::.

Hey Hunter ! Alors, prêt pour tout à l'heure ?


.:: Triple H ::.

Et comment ! Prêt à les arrêter ces deux singes de Desmond Wolfe et Shelton Benjamin. Des gens ont misés sur ce duo de cirque mais j'ai confiance en notre équipe et je sais qu'on pourra être plus complices et plus solidaires entre nous qu'eux.


.:: Christian ::.

Sans aucun doute. Tu es Triple H, le vétéran de la NCW et moi, je suis un invaincu qui n'est certainement pas prêt d'avaler sa première défaite, rien que ça ferait beaucoup trop plaisir à Paul Heyman. C'est surement la raison pour laquelle il a jugé bon d'entourer le ring de toutes les personnes qui nous detestent à la NCW.


.:: Triple H ::.

Tu sais, tout est une question de ne pas quitter le ring. Vois ça comme une Battle Royal, simplement, reste bien les pieds ancrés sur le ring et tu n'auras aucun problèmes avec les bûcherons. Ils ne me font pas peur, pas plus que le duo de maternelle qui vont nous servir d'adversaire, leur nom ne fait que résonner mais aucun d'eux n'est capable d'accomplir ce que j'ai accompli. Sache qu'on sera les deux seules personnes censées dans ce match, tout les autres ne seront que des égoistes, prétentieux et de mauvaise foi, alors il est temps de leur faire avaler leur égo et de leur faire comprendre qui sont les chefs dans cette fédération.


.:: Christian ::.

C'est vrai, t'as pas tort. J'avais justement pensé que pour notre match...


Christian n'aura pas le temps de terminer sa phrase puisqu'ils se font couper le chemin par nul autre que Drew McIntyre, The Miz, Paladin et Carlito ! Que font ils là ?

.:: Drew McIntyre ::.

Salut les gars. J'ai une grande nouvelle pour vous. Moi, The Miz, Paladin et Carlito feront partie des bûcherons lors de votre match ce soir. Et devinez qui nous attendrons patiemment aux abords du ring ? Vous ! On vous deteste tout les deux et le reste des bûcherons sont du même avis.


The Miz passa devant McIntyre et se mit face aux deux partenaires

.:: The Miz ::.

Alors si on peut vous donner un petit conseil pour tout à l'heure. C'est de ne surtout pas mettre un pied hors du ring. Compris ?


Le message est clair ! Les bûcherons s'en vont alors en rigolant alors que Christian et Triple H ne bougent pas, le regard fixé sur ces perturbateurs. La tension est à son comble pour le match qui se prépare !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:18

.:: Joey Styles ::.

Et bien nous allons passez a un match sans règles mais du coter des furies!


.:: Roddy Piper ::.

Ce n'est pas une furies si sa n'a pas de règle...


.:: Joey Styles ::.

Vous avez de la chance que Ivory n'a pas entendu cette blague


.:: Ivory ::.

Pas entendu quoi?


.:: Joey Styles ::.

Bonsoir Ivory, content de vous voir!


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Roddy et bonsoir a tous! Ce soir, c'est un match de barbare qui nous attends, un match entre deux femmes qui n'ont aucune limite. Rebecca contre Kai dans un nCw No Rules Match c'est le match furies qu'on vous propose ce soir!



Rebecca Theme Song!




Rebecca arrive avec un chariot. Plein de matériel dans ce chariot. Nous pouvons voir une batte de baseball, un gros sac, des néon, une caisse a outils, une massu, une planche de bois bref, il y a pas mal de chose. Rebecca dépose son chariot devant le ring et grimpe sur celui ci.



Kai Theme Song!




Tout le monde attends la venu de Kai mais, pour le moment personne ne viens. Rebecca commence a s'impatienter elle descend du ring et regarde sous le titantron... Quelqu'un vient! Kai est la.... Mais Kai c'est entourer de fil barbelé! Elle c'est enrouler les deux jambe les bras et la taille. Elle a mis un jeans pour le bas et un tee shirt certainement un peu plus renfoncer mais pour se qui est des bras, il n'y a rien et sa se vois on peu déjà apercevoir quelque coupure. L'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche que Rebecca attrape sa batte de base ball et cours en direction de Kai. Rebecca, arrive devant Kai, donne un coup de batte mais, Kai esquive et passe derrière Rebecca. La fille de boston se retourne et... Kai lui saute dessus et la sert contre elle... Et les barbelé! Rebecca commence a hurler de douleur et pousse Kai. Nous pouvons voir que Kai, en se retirant accroche un peu les vêtement de Rebecca. La folle tombe par terre fait une roulade arrière et se relève. Elle fonce vers Rebecca qui lui donne un coup de pieds en plein visage. Kai tombe alors au sol sur la rampe. Rebecca se dirige vers Kai et lui donne un coup de pieds dans le ventre. Kai reste a terre et Rebecca lui monte dessus. Elle attrape le barbeler qui se trouve autour de la taille de Kai et commence a le retirer. Sa rape le ventre de Kai qui commence a se débattre. Une fois enlever Rebecca le jette au sol. Elle s'enlève d'au dessus Kai et lui marche sur le bras. Elle écrase les barbelé sur les bras de Kai qui commence a saigner. Rebecca se pousse et attrape le barbelé qu'elle a retirer. Elle se le place autour de son poing. Elle grimace mais l'enroule bien. Elle se place au dessus du visage de Kai et porte une descente du poing. Elle rape le visage de Kai qui commence maintenant a saigner du visage. Rebecca secoue sa mains qui saigne aussi a cause du barbelé. Elle le retire et s'essuie la mains sur son tee shirt. Elle relève ensuite Kai et se dirige vers le ring. Rebecca fait entrer Kai sur le ring. Elle fouille ensuite dans son chariot et fini par prendre une dizaine de néon. Elle les fait glisser sur le ring. Elle prends ensuite un petit sac, elle le jette sur le ring. Elle regarde sous le ring et prends deux chaise qu'elle envoi aussi sur le ring. Rebecca fini par monté ensuite sur le ring. Kai est en train de se relever et Rebecca va l'aider. Elle la relève, non, Kai la repousse. Elle lui donne un coup de pieds avec ses jambe enrouler de barbelé, elle lui donne un deuxième puis un troisième. Le jeans de Rebecca commence a avoir plusieurs petit trou sur sa jambe. Rebecca se réveil et donne un coup d'avant bras dans le visage de Kai. Elle lui attrape ensuite le bras et lui porte une projection dans les cordes. Kai rebondit dans les cordes, elle revient a tout vitesse vers Rebecca cette dernière se penche en avant pour faire un surpassement mais, Kai monte au dessus elle et continue a courir. Rebecca se redresse et se retourne alors que Kai revient vers elle et lui porte un coup de genoux a la Triple H sauf que Kai a du barbelé dans les jambe! Rebecca tombe au sol et se tiens le visage en bougeant dans tout les sens. Kai se relève et regarde un peu tous se qu'il y a sur le ring. Elle prends une chaise et la déplie, elle prends la deuxième et la déplie aussi. Que va elle faire? Elle regarde un peu le ring et attrape plusieurs néon. Elle les pose sur les deux chaise. Elle relève Rebecca qui a le visage en sang. Elle l'attrape pour lui porter une suplex pour la faire tomber dans les néon mais Rebecca reste bien sur ses pieds. Elle contre même et soulève Kai, une fois en l'air, la folle bouge dans tout les sens alors Rebecca se dirige vers les cordes au lieu des néon. Elle fini par lacher Kai dans les cordes. Kai se retrouve derrière les cordes mais ne tombe pas a l'extérieur du ring. Rebecca donne une droite a Kai non contrer par la folle qui passe sous la deuxième cordes pour donner un coup de belier dans le ventre de Rebecca. Cette dernière se touche le ventre et recule. Kai bondit dans les cordes et saute sur Rebecca et lui porte un Springboard Blockbuster sur les néon! Rebecca s'écrase le dos dans les néons! Des bous de néon reste coincer dans le dos de Rebecca, il lui ont fait des entaille dans son tee shirt qui commence a rougir. Kai arrive et fait le tomber sur Rebecca en lui collant le dos contre les néon 1...2... Non Rebecca se relève! Kai regarde atour du ring pour voir se qu'elle pourrai utiliser mais rien d'intéressant. Kai descend du ring et regarde sous le ring. Elle sort une table et la fait entrer dans le ring. Elle se dirige ensuite vers la table des commentateur. Elle fait pousser tout le monde et rentre sous la table. Tout le monde se demande se que Kai est en train de faire. Elle sort du ring avec une petite bouteille. Mais, que veut elle faire. Kai se dirige sur le ring en souriant comme une folle. Elle installe la table et pose sa bouteille parce qu'elle voit que Rebecca est en train de se relever. Elle se dirige vers elle mais, Rebecca, qui a le visage et le dos en sang se relève et donne un coup de sac dans la tête de Kai! Kai tombe au sol et se tord de douleur. Rebecca se relève et essaye se s'éessuyer le frond. Qui y a t'il dans se sac? Rebecca l'ouvre et renverse se qui a dedans. Vous avez deviner? Ce sont des punaises! Rebecca se dirige vers Kai et la relève, mais, la folle ne se laisse décidément pas faire et elle donne des droite dans le ventre de Rebecca qui la lache. Kai se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Rebecca, elle lui saute dessus et s'apprête a lui porter un hurricanrana... Non Rebecca la tiens elle avance rapidement vers les punaises... Powerbomb! Kai est pleine de punaises, elle hurle de douleur. Tous sont dos est remplis de punaise. Rebecca se mets sur elle et fait le tomber 1...2... NON!!! Kai se dégage en criant! Rebecca reste assise et essaye de reflechire comment elle pourrait battre cette folle. Elle regarde la table avec la bouteille dessus. Elle se dirige vers celle ci et la lis. Elle sourit et ouvre le bouchon et asperge la table. Elle fouille dans ses poche et sort son briquet. Elle sourit et regarde Kai. Elle rentre son briquet dans sa poche et se dirige vers Kai. Elle la relève et se dirige vers le coin du ring. Elle la soulève et la pose sur la troisième cordes. Elle monte sur la deuxième cordes. Elle plonge sa mains dans son pantalon et ressort son briquet. Elle l'allume et le jette sur la table qui prends feu. Mais, Kai est reveiller, elle échange des droite a Rebecca qui a du mal a tenir dans les cordes. Mais, Rebecca réponds et les deux femmes en sang s'échange des droite. Mais, Maryse arrive du public, elle fonce sur le ring et donne un coup de ceinture dans l'arrière de la tête de Kai. Cette dernière se penche vers Rebecca et cette dernière l'attrape et lui porte une superplex sur la table en feu! Kai prends feu et bouge dans tout les sens pour eteindre le feu. La jambe de Rebecca s'enflamme et cette dernière se tape sur la jambe et arrive a éteindre les flamme tout comme Kai mais cette dernière doit avoir tout le dos bruler. Rebecca rampe vers Kai et pour faire le tomber. Elle pose sa mains sur Kai et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Rebecca!

Immédiatement après les medecin de la fédération accourt vers le ring et se dirige vers Kai et Rebecca pour les soigner. Maryse monte sur le ring et regarde Kai en levant sa ceinture en l'air en signe de victoire.

.:: Ivory ::.

Un match dur! Deux femmes prête a tout pour la victoire mais finalement c'est Rebecca qui rejoins Lita en final! Maryse est passer par la et n'a pas aider Rebecca mais plutôt enfoncer Kai! Elle lui a fait se que Kai lui a fait la semaine dernière! La guerre entre les deux n'est pas prête de s'arrêter!


.:: Joey Styles ::.

Encore une fois les furies nous ont surpris avec un match aussi violent qu'un match d'homme Rebecca a montrer qu'elle était très dur et Kai très folle! La finale va être explosive!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:18

Nous sommes maintenant en backstages, en compagnie de Todd Grisham pour une petite interview apparement ! La caméra est sur l'interviewer officiel de la NCW qui annonce...



.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir : Brutus Magnus !


Le nouveau venu arrive devant la caméra, prêt pour sa première interview officielle !

.:: Todd Grisham ::.

Brutus, vous venez tout juste de rejoindre la National Championship Wrestling, quels sont vos plans pour votre future carrière ici même ?


.:: Brutus Magnus ::.

Mes plans ? Je n'ai pas besoin de plan. A part peut être celui de briser chacun des hommes que...


Brutus n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un certain Jack Swagger ne se gêne pas de venir s'interposer dans l'interview ! Après avoir regardé Magnus, il se tourne vers Grisham...

.:: Jack Swagger ::.

Todd, je t'ai dit de venir m'interviewer, qu'est ce que tu fiches ?! Ce clown n'a pas à prendre ma place, j'exige que tu me poses tes questions maintenant !


.:: Todd Grisham ::.

Hé bien, c'est à dire que je vous attendais mais bon... Que vous provoque le retour fulgurant de votre ancien partenaire, Drew McIntyre ?


.:: Jack Swagger ::.

Je n'ai surement pas la tête à me préoccuper de...


.:: Brutus Magnus ::.

Wooo... C'est quoi ça ?! Non, non, toi tu retournes au bout de la queue, j'ai été le premier à être interviewé par Grisham alors tu rebrousses chemin et tu attends que j'aie terminé ! Je suis le nouveau, à moi l'honneur !


.:: Jack Swagger ::.

Hey, mais t'es qui toi ? T'as rien à faire là, va plutôt voir Stéphanie McMahon pour lui demander la prochaine divas que tu affrontes !


.:: Brutus Magnus ::.

C'est fait, il paraît que c'est une certaine Jack Swagger.


.:: Todd Grisham ::.

Messieurs, messieurs, rien ne sert de s'enerver. Je vais vous interroger chacun votre tour, on a tout notre temps. Je commence par...


.:: Brutus Magnus ::.

Par moi, je ne vois pas pourquoi un Has Been aurait plus de droit que moi. J'ai commencé, elle n'a qu'à attendre comme tout la monde la blondinette.


.:: Jack Swagger ::.

Si tu continues à me chercher, tu va vraiment me trouver et vraiment le regretter. C'est pas un rookie qui va se permettre de jouer les petits malins avec The All American, American, American, JACK SWAGGER !


.:: Brutus Magnus ::.

On parie ? Tu ne sais pas à qui tu t'attaques toi... Sache que la destruction à la NCW a maintenant un nom : BRUTUS MAGNUS !


.:: Jack Swagger ::.

Hahahaa, Vraiment ? Et si on vérifiait ça la semaine prochaine ? Toi et moi en un contre un, histoire que je la renvoie dans les jupes de sa maman la destruction ?


.:: Brutus Magnus ::.

D'accord Looser. Et d'ici la semaine prochaine, n'oublie jamais : BRUTUS MAGNUS !


Après un défi du regard, Todd préfère quitter les lieux, bientôt suivi par un Brutus avec un sourire en coin.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:18

.:: Alex Shelley ::.

Et voilà l'un des deux tag teams matchs de la soirée, où une nouvelle fois Paul Heyman a fait ce qu'il voulait!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, il a mis Christian et Triple H ensemble, mais surtout, il leur a mis en face le champion TV Desmond Wolfe et Shelton Benjamin!


.:: Joey Styles ::.

Et pour couronner le tout, nous savons déjà que les bucherons se donneront à coeur joie sur Captain Charisma et Triple H!



nCw Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next context, is a Tag Team Lumberjack Match! Introducing now: Drew McIntyre, John Morrison, British Magnus, Carlito and The Miz!... They are the Lumerjacks!



Les bûcherons sont placés autour du ring, ils se regardent tous, puis regardent vers l'entrée.


Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

And now! Introducing the first participant!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 246 pounds!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIN!!



Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his tag team partner!... From Chelsea, England!... Weighting at 224 pounds... He's the nCw World Television Champion!... Desmond! WOLFE!!



Alors que la premier équipe est sur le ring, les bucherons ont l'air de les encourager, ils sont évidemment derrière eux, même si l'on voit deux-trois bucherons tourner l'oeuil vers la ceinture TV, mais c'est normal après tout.


Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponents! First! From Greenwich, Connecticut!... Weighting at 260 pounds!... The Game! TRIPLLLLLLEE H!!!!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his tag team partner!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds!... Captain Charisma!... CHRISTIAAAAAAAAAAAAN!!



La foule finit d'acclamer les HHH et Christian, les bucherons quant à eux ont un regard bien différent envers les deux chouchous du public, la tactique d'Heyman jusqu'à maintenant à l'aire de marcher!


Et la cloche sonne! Les deux équipes se mettent en place, c'est Christian et Shelton Benjamin qui vont commencer le combat! Et cela commence avec l'épreuve de force qui est rapidement dominée par Benjamin, mais Christian la contre avec une tortion du bras, puis il fait fait un second tour, et réussis grâce à la pression à mettre Shelton à genoux. Puis il lâche rapidement la tortion pour tenter son Umprettier!... Mais Shelton se débat rapidement et sort vite de la prise en sortant du ring. Les bucherons se massent autour de lui, mais ils s'écartent au final et font signes à Benjamin de monter sur le ring, ce dernier esquisse un sourire, et pour ceux qui en doutés encore, les bucherons ont définitivement choisi leur camp! Benjamin se remet donc face à Captain Charisma, ce dernier tape dans ses mains pour obtenir encore plus le soutien du public, et le public répond très positivement, avant que les deux adversaires ne repartent à la charge avec une prise de tête, le Gold Standard repousse Christian vers les cordes, puis il le lache pour tenter un Clotheline, mais Christian esquive et passe dessous, Shelton se retourner et SLAP!! Il se prend une droite bien claquante comme CC sait le faire! Puis l'Instant Classic enchaîne avec un Dropkick!! Shelton et expulsé hors du ring une nouvelle fois! Ce dernier tape sur le sol fou de rage, tandis que Christian, depuis l'intérieur du ring, attend que son adversaire se relève pour tenter son Springboard Suicide Plancha, mais Hunter lui dit d'arrêter au dernier moment et lui montre les bucherons. Le canadien acquiesce et fait finalement le passage avec le King of King. Shelton remonte et trouve HHH devant lui, il n'a pas l'aire super heureux de se retrouver tout à coup face à lui, et fait le passage avec Wolfe. Ce dernier par contre est satisfait et vient tout de suite attaquer son challengeur, mais ce dernier le réceptionne avec une bonne droite, puis un énorme coup de la corde à linge! Il prend ensuite de l'élan, et à la manière de Ric Flaire exécute une descente du genoux dans la face de son adversaire! Il le relève ensuite et projète dans son coin l'anglais, il l'enchaîne avec de nombreuses droites puis fait de nouveau le passage avec Christian!

Le canadien rentre sur le ring et continue le travail de fond sur son adversaire, avant de le projeter contre les cordes et de tenter un Clotheline, mais Desmond Wolfe l'esquive et le contre même avec un violent Neckbreaker!!! CC est au sol se tenant la nuque, tandis que l'anglais le relève puis l'attrape et lui porte un Enfourchement! Il fait ensuite le tag avec Benjamin, ce dernier insulte CC qui est au sol et lui assène de nombreux coups de pieds. Avant de le relver, le prendre sur ses épaules et lui infliger un RUNNING POWERSLAM!!! Christian est bien entamé au sol, Shelton en profite pour tenter le tombé! 1!... 2! Dégagement de Captain Charisma! Shelton n'a pas l'aire heureux de cela, et se décide à relever et Christian et il le blance par dessus la troisieme corde! Et là le héro des Peeps est mal car desuite les bucherons tentent de l'attraper, Morrison tente d'ailleurs de donner une droite à CC, mais ce dernier esquive et McIntyre se la prend pleine face! Voilà qui ne plaît pas à l'Ecossais! John tente de s'excuser mais Drew n'en a que faire et répond avec une droite! C'est parti! Deux des bucherons se mettent sur la tête! Les autres tentent de les séparer, mais rien y fait! Morrison et McIntyre continuent de se battre en backstages, tandis que le match reprend son cours normal! Christian a donc profité de cette bagarre pour remonter sur le ring, lui et HHH ont repris le sourire en s'étant débarassé de deux bucherons, mais c'est sans compter sur Shelton Benjamin qui repart à l'attaque! Il donne un coup de pied dans l'abdomen à Christian et se place derrière son dos! GERMAN SUPLEX!!! Et il garde la position au sol pour enchaîner avec le tombé! 1!... 2!...tr... NON! C'est un nouveau dégagement in-extremis de Christian!!! La foule hurle de joie car elle a bien cru que c'était finit!! Benjamin est fou de rage! Il tape comme un taré sur le ring, avant de faire le passage avec Wolfe! Le champion TV ne perd pas de temps et relève Christian pour le balancer dans les cordes, il tente de le réceptionner avec un big foot mais CC glisse sous Desmond! L'anglais se retourne pour effectuer un Clotheline mais Christian esquive encore et toujours en passant sous le bras de Wolfe, puis il prend de l'élan dans les cordes et exécute son SWINNING KICK!!! Les deux adversaires se retrouvent maintenant au sol, les deux tentent de ramper vers leur coin, et la foule encourage CC pour qu'il vienne faire le tag à Triple H!... C'est fait! Et Shelton entre aussi! Mais rien y fait, The Game is on!!! Il commence avec une droite! Puis deux! Il tente d'envoyer ensuite son adversaire dans les cordes, mais il est contré! Mais cela ne change rien une nouvelle fois car il revient avec son KNEE FACEBUSTER!!! Shelton titube!! Hunter en profite et donne un coup de pied dans l'abdomen à Benjamin et le met en position de Pedigree!! Mais Shelton le contre et attrape rapidement HHH... EXPLODER SUPLEX!!!! WOW!!! Quelle prise!!!

Le Gold Standard vient de calmer les ardeurs de Triple H! Il vient ensuite refaire le changement avec Wolfe qui a repris du poil de la bête! Ce dernier relève le membre de la DX et le balance dans le coin!! Il tente ensuite un Corner Clotheline, mais c'est contré par Hunter grâce à un bon coup de coude!! Mais Desmond tente de repartir à l'attaque, en vain, car Hunter le récupère et... SPINEBUSTER!!! C'EST BON!!! La foule est en folie et HHH fait son taunt!!! Tout le monde attend le Pedigree! Il tente de relever Wolfe, mais en attendant Benjamin distrait l'arbitre, et Desmond en profite... OH MY GOD!!! Il vient de donner un violent coup d'avant bras dans les parties de Triple H!!! Ce dernier s'écroule au sol!!! Cover! 1!... 2!... NON! NON! Il s'est dégagé! Comment a-t-il fait?!! Desmond n'en croît pas ses yeux!! C'est pourquoi il fait le passage avec Shelton, ce dernier attend impatiemment que le Cerebral Assassin se relève... C'est fait! Et il tente son Paydirt!!! Mais HHH le repousse et fait le passage avec Christian!! Ce dernier part desuite à l'attaque!! Et il commence bien car il éxecute un superbe DROPKICK!! Pleine face!! Shelton est sonné dans les cordes!! Christian se jette sur lui, mais Shelton esquive et baisse les cordes!!! Christian passe ainsi au dessus des cordes et se retrouve dehors!! Et ce coup-ci les bucherons y vont à coeur joie!!! Ils passent à tabac le canadien!! Hunter essaye d'intervenir, mais Magnus et le Miz s'interposent!! Puis Carlito ramène Christian sur le ring complètement KO!! Hunter quant à lui est bloqué par les bucherons et ne peut plus intervenir!!! Shelton relève le corps groggy de Christian... PAYDIRT!!! C'est porté! Et c'est terminé! 1! 2! 3! Shelton et Desmond s'imposent!!!


Victoire de Desmond Wolfe et Shelton Benjamin!


.:: Roddy Pipper ::.

Christian et Triple H ont fait ce qu'ils pouvaint, mais c'était quasiment mission impossible!


.:: Alex Shelley ::.

A coup sur qu'ils voudront se venger les semaines prochaines!


.:: Joey Styles ::.

Je l'espère, car malgré tout, ces quatres superstars en action, c'est vraiment du grand spectacle!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:18

Après ce match éreintant, Shelton Benjamin, tout heureux de sa victoire, traverse les bakcstages dans le but de rejoindre sa loge, et surement de s'y reposer un peu, cela serait tout de même plutôt mérité. Sauf que Kurt Angle vient à sa rencontre tout sourire. Il a surement une idée derrière la tête.

.:: Kurt Angle ::.

Félicitation Shelton, tu as livré un très beau match face à ces deux imbéciles que sont Christian et Triple H. Franchement, je me demande ce qu'ils font ici, la nCw n'a pas besoin d'eux. Elle a besoin de personne comme nous deux, des vrais lutteurs, avec des qualités hors du commun. Comme tu a pu le voir, j'ai littéralement survolé mon match contre Drew McIntyre. Je suppose que tu as certainement été impressionné par ma performance, et c'est tout à fait normal. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai cru entendre dire que c'est toi qui allais choisir celui que tu affronteras lors de Canadian Nightmare, pour le titre US. Je sais que tu es un homme intelligent, et que tu feras le bon choix. Bien évidemment, le bon choix, c'est moi, et tu le sais très bien. Je ne pense pas avoir besoin de te le dire, car ...


Mais voilà que les deux hommes sont rejoint par MVP, qui coupe la parole à Kurt Angle.

.:: MVP ::.

Je n'ai JAMAIS rien entendu de plus idiot que ça. Kurt, arrêtes donc de cirer les pompes de Shelton, il est pas con quand même. C'est pas de cette façon que tu l'auras ton title shot. Et puis sérieusement, t'es tout content parce que tu viens de gagner un match, mais dois-je te rappeller qu'avant ça, t'as enchainer un bon nombre de défaites ? C'est pas glorieux tout ça, alors je suis pas certain que tu sois en mesure de fanfaronner comme tu le fais. De toute façon, si Shelton doit choisir quelqu'un, cela ne peut-être que moi. Regardez la façon dont j'ai mis hors course The Miz tout à l'heure … c'était jouissif. Je suis prêt à tout pour gagner, et je n'ai peur de rien. Alors Shelton, tu dois me choisir … à moins que toi, tu n'ais peur de m'affronter.


Shelton allait s'apprêter à lui répondre, mais c'est au tour de Paladin de rejoindre le petit groupe. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu celui là.

.:: Paladin ::.

La peur, c'est pour les faibles. Un match pour le titre, c'est quelque chose qui se mérite. Et ici, la seule personne qui mérite un tel match, c'est moi même. C'est mon dieux qui me l'a dit, il m'a parlé, me disant que seul mon âme pur était acceptable pour un match d'une telle importance. Je suis l'élue, et toi Shelton, c'est ta destinée de me choisir comme adversaire. Tu ne peux pas faire autrement.


Les trois lutteurs commencent alors à se chauffer, sous le regard amusé de Shelton Benjamin qui prend enfin la parole.

.:: Shelton Benjamin ::.

STOP !!! Pourquoi vous me parlez au fait bande de nazes ? Ah oui ! C'est pour que je vous choisisse comme adversaire, dans ce match pour le titre US. Mais en quoi ça vous interesse au juste. Parce que, que les choses soient claires entre nous, que je décide de t'affronter toi, toi, où toi, ou encore même n'importe quel autre lutteur du roster, je ressortirais vainqueur. JE SUIS le prochain nCw US Champion. Le nom de mon opposant, sera juste là pour combler le trou. Car celui qui m'affrontera, n'aura aucun rôle dans ce match. Son seul avantage, sera d'être aux premières loges pour voir le Gold Standard obtenir son premier titre à la nCw. J'espère que c'est comprit, et que vous vous êtes rentré cela dans le crâne une bonne fois pour toute.


Un petit silence s'installe, mais les trois autres finissent par reprendre leur enguelade. Shelton Benjamin s'eclipse alors dépité par l'attitude des autres.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 9 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 1:18

.:: Roddy Piper ::.

Hum… Ce Main Event risque d’être chaud bouillant !


.:: Joey Styles ::.

J’irais même jusqu’à dire explosif !


.:: Alex Shelley ::.

En même temps lorsque l’on a des lutteurs comme Edge, Jericho, Shawn Michaels, Nash et compagnie on ne peut que s’attendre à du catch explosif ! !



Rated Y2J Theme Song




.:: Tiffany ::.

The Following contest is an Handicap Match.. Introduice in first... From Canada... weighting at 510 pounds.... The nCw Tag Team Champions... Edge & Chris Jericho !!



Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their partner... From The Boiler Room... weighting at 280 pounds.... Mankind !!!



Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

And from Preston, England… Weighting at 264 pounds... Wade! BARRETT!!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent.. First! From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his partner... From Detroit, Michigan!... Weighting at 317 pounds... He's the leader of the 'Pac!... Big Sexy!!... Keviiiiinnn NAAAAAASH!!!




Et bien nous sommes prêts pour notre Main Event… Les deux hommes légaux dans le rings sont Chris Jericho et Kevin Nash, le Triple Crown Champion insulte Jericho puis les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Nash qui lance Jericho dans un coin, il va tenter une Corner Clothesline, mais Jericho retourne rapidement dans son coin et il fait le changement avec Edge qui tente à son tour une épreuve de force il est repoussé alors par Kevin Nash qui le relance dans le coin des Heel en un seul geste. Edge semble frustré et il fait le changement sur Mankind qui rentre rapidement dans le ring et qui enchaine les coups de poings sur l’ancien champion, il prend le dessus et tente de lancer Nash dans les cordes. Le Leader de la Wolfpack renverse la prise et il porte un Back Body Drop à l’homme masqué qui retourne dans son coin pour faire le changement avec Wade Barrett. Le britannique s’approche du Big Daddy Cool avec un petit sourire arrogant, les deux colosses du match se regardent et l’on a le droit à une épreuve de force remportée par Wade Barrett qui lance Nash dans les cordes, le vétéran tente alors une Clothesline, mais Wade Barrett ne fais qu’un seul pas en arrière. Nash semble un petit peut dégoûter et il se projette une nouvelle fois dans les cordes, cette fois-ci le britannique passe derrière l’ancien joueur de basket et il lui attrape le dos… Wade Barrett soulève Nash !! Back Souplex ! Il tente rapidement le tombé… Un, deux, dégagement ! L’anglais se projette dans les cordes puis il porte un Elbow Drop au leader de la nWo… Un, deux… Dégagement. Wade Barrett se relève et il tape dans la main de Chris Jericho qui semblait vouloir rentrer dans le ring. Le canadien regarde son vieil ennemi au sol et il lui donne plusieurs coups de pieds il regarde Nash… Puis il lui marche dessus avant d’enchainer avec une descente du coude. Un, deux, dégagement ! Jericho s’énerve un petit peu et il lui porte un Headlock Malheureusement pour le canadien cela ne suffit pas à arrêter l’ancien champion qui se relève avec Chris sur le dos… Nash recule rapidement jusqu’au coin du ring et Jericho fini donc par lâcher prise avoir percuté ce fameux coin… Jericho prend son élan et porte au canadien un Corner Splash avant de le lancer dans son propre coin et de faire la même chose. Il fait le changement avec le champion et avant de se mettre dans le coin il attrape Jericho en position de Sidewalk Slam, puis Michaels porte une Diving Leg Drop sur The Ayatollah of Rock’n’roll ! Il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Shawn relève son vieil ennemi puis il tente un Scoop Slam, le seul Triple Crown réussi à contrer il passe derrière le texan et tente un Back Souplex. Contré par Shawn Michaels qui passe à son tour derrière Jericho. Il le pousse ensuite contre les cordes et tente un petit paquet. Malheureusement pour lui le natif de Winnipeg s’accroche aux cordes et il attend que Shawn se relève pour lui porter une Clothesline ! Non ! Back Body Drop du Heart Break Kid ! Il enchaine avec un Reserve Atomic Drop, puis avec un coup de la corde à linge… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! The Showstopper attrape The King of Bling-Bling puis il commence à grimper sur la troisième corde… Oh ! Jericho passe sa tête entre les jambes du champion… Eletric Chair Drop ! Un, deux, seulement deux ! Jericho place HBK dans son coin et il fait le changement avec Edge et les deux hommes enchainent les coups de poings sur le Cowboy puis ils enchainent avec un Double Snap Souplex. Edge relève Shawn Michaels… Standing Neckbreaker ! Un…Deux… Dégagement ! Il lance Shawn Michaels contre un coin, mais celui-ci se stabilise en utilisant sa technique habituelle, mais Edge ne lui laisse pas le temps de se reposer ni de se réjouir longtemps. En effet le canadien attrape le champion et il lui porte un Russian Legsweep avant de faire le changement avec Mankind. Jericho et Edge lancent HBK dans un coin, puis ils attrapent Mankind par les bras et le lancent contre Shawn Michaels… Non !! Le Cowboy esquive et il tente d’aller faire le tag avec Nash, malheureusement pour lui les deux canadiens du match lui attrapes les pieds et ils le tirent jusqu’à leurs coin. Nash est en furie, mais l’arbitre lui dit qu’il ne peut rien faire. Mankind relève The Showstopper puis il lui porte un Snap Souplex avant de grimper sur la seconde corde… Diving Fist Drop ! Un, Deux, Et seulement Deux ! Mankind relève Shawn Michaels et il lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de se projeter dans les cordes et de lui porter un Knee Strike ! Un, Deux, Rope Break ! Mankind fait le changement avec Wade Barrett il relève Shawn… Oh ! Le champion lui porte un Jawbreaker et il tente de retourner dans son coin, mais le britannique lui attrape la jambe… The Headliner se débat sur une jambe puis il fini par se retourner… Enzuigiri !! Il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Shawn Michaels relève Barrett et il lui donne quelques coups de poings… Il se projette dans les cordes… Release Flapjack du britannique ! HBK s’écrase violement au sol et il se tord de douleur… Wade Barrett le relève puis il lui porte un Pendulum Backbreaker avant de refaire le changement avec Mankind, celui-ci tente un Back Souplex, mais Shawn Michaels passe rapidement derrière lui et il saute dans son coin… Il fait le changement avec Nash qui lui est en feu, Edge et Jericho lui fonce dessus, mais ils les accueillent avec une Double Clothesline… Wade Barrett enchaine les coups de poings sur Nash puis il se projette dans les cordes… Big Foot de Nash !! Mankind se projette aussi dans les cordes et il se mange lui aussi un Big Foot, Diesel prend ensuite celui-ci sur son épaule… Snake Eyes !!! Il se projette dans les cordes… Clothesline !! Un, Deux, Dégagement !

Kevin se relève et il relève aussi Wade Barrett et le lance dans un coin, il lève aussi Mankind et le lance sur Barrett avant d’enchainer avec un Corner Splash, il relève ensuite Edge et Jericho et les mets dans le coin opposé… Corner Splash… Il reporte un Corner Splash sur Barrett & Mankind puis retente le coup sur les deux canadiens, mais cette fois-ci c’est esquivé par Edge et Jericho… Edge monte alors sur la troisième corde et il porte un Diving Spinning Heel Kick sur Nash… Jericho lui attrape Mankind et il le pose sur Nash… Un, deux, dégagement ! Mankind relève Nash et il tente un Double Underhook DDT, mais Nash le lance dans les cordes puis il lui porte un Back Body Drop ! Nash lance Mankind dans le coin des Heels et Jericho en profite pour faire un Tag à l’aveugle, malheureusement Nash n’a rien vu et il attrape la gorge de Mankind… Chokeslam !! Il veut faire le tombé, mais l’arbitre lui dit se retourner… Codebreaker de Jericho ! Non ! Kevin Nash le garde en l’air et il va tenter sa Powerbomb… Non !! Wade Barrett porte un Chop Block sur le colosse qui tombe maintenant à genoux ! Edge et Jericho attrapent maintenant la tête de Nash… Double DDT !! Chris Jericho tente le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Ce combat commence vraiment à partir dans tous les sens, mais l’arbitre dit à Barrett & Edge de retourner dans leurs coins, Shawn Michaels en profite il retourne Chris Jericho resté seul il lui porte son Sweet Chin Music puis il retourne dans son coin, Nash rampe et il couvre Chris Jericho… Un, Deux, Troi… Dégagement ! Nash rampe jusqu’à son coin et il fait le changement avec Shawn Michaels qui se place dans un coin du ring et il tape du pied… C’est partit pour le Sweet Chin Music ! Non ! Jericho contre… Codebreaker ! Non ! HBK le repousse… Sweet Chin Music !? Non ! Toujours pas Jericho lui attrape la jambe… Dragon Screw ! Il enchaine… WALL OF JERICHO ! C’est peut-être la fin… The Headliner souffre et Jericho dit à l’arbitre de lui demander si il veut abandonner, mais HBK ne lâche pas prise, HBK rampe jusqu’aux cordes et l’arbitre oblige Jericho à lâcher prise, celui-ci se relève et il engueule l’arbitre… HBK en profite… Petit Paquet ! Un, Deux, Dégagement ! Jericho attrape les jambes de Shawn… Wall of Jericho ? Non ! Petit paquet !? Non ! HBK attrape les jambes du Lionheart… FIGURE FOUR LEGLOCK ! La réponse du berger à la bergère ! Les deux hommes sont au centre du ring et Jericho hurle le martyr… Il rampe jusqu’aux cordes, mais HBK lui le tire vers le centre du ring. Edge grimpe sur la troisième corde… Diving Leg Drop sur Shawn Michaels !! Edge tire maintenant son coéquipier jusqu’au coin et il fait le changement… Edge relève Shawn… Non ! Low Blow ! Mankind rentre dans le ring il tente une Clothesline… Shawn esquive... Sweet Chin Music ! Le Schizophrène titube, mais Edge en profite… Spear ! Non ! Esquivé par Shawn Michaels… Edge porte un Spear à Mankind et il se tient la tête… HBK attend que celui-ci se retourne… Sweet Chin Music ! Esquivé par Edge… Il donne un coup de pied dans le ventre du champion… Edgecution !! Un, Deux, Tro… Dégagement ! Edge n’y croit pas ses yeux et il donne plusieurs coups de pieds dans les jambes d’HBK avant de placer son Edgecator !! HBK se mord les lèvres pour ne pas abandonner et il réussi à toucher les cordes… Décidément… Le champion ne veut rien lâcher ! Edge lâche la prise et il se place rapidement dans le coin, il attend que Shawn se relève … Spear ! Non ! Contré par HBK qui roule… Il fait le changement avec Nash qui donne un coup de pied dans le ventre d’Edge… Il tente sa Jackniffe, mais Edge résiste… Wade Barrett rentre dans le ring et il se projette dans les cordes… Clothesline sur Nash qui tombe en arrière... Edge en profite… Petit Paquet… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il relève Nash et lui donne un coup de pied dans le sternum Edgecution ! Non ! Nash lance Edge contre l’arbitre qui tombe hors du ring… Nash n’a rien vu et il attrape Edge… Sidewalk Slam !! Wade Barrett lui fonce dessus, mais Nash esquive et il attrape Wade Barrett pour lui porter un Sidewalk Slam ! Il s’écrase juste sur Edge… Chris Jericho grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Non ! Nash l’attrape au vol et il le lâche juste sur ses deux autres camarades. Il cherche ensuite Mankind, mais celui-ci lui porte un Low Blow et il enchaine avec son Double Underhook DDT ! Il grimpe sur la troisième corde il va tenter son Diving Elbow Drop, mais HBK intervient et il lui porte un Sweet Chin Music !! Mankind qui était sur la troisième corde tombe hors du ring… Shawn Michaels se retourne… Spear d’Edge !!! Chris Jericho se projette dans les cordes… Lionsault on Kevin Nash ! Il retourne dans le coin et Edge couvre Nash… C’est fini ! Un, Deux, Trois ! NON !! L’arbitre n’est toujours pas remonté sur le ring et Chris Jericho commence à gueuler il attrape celui-ci et le ramène sur le ring… Il fait le tombé… Un…Deux…Troi… Dégagement de Kevin Nash !!!!

Non de dieu… Apparemment les Two Dudes With Attitude ne veulent rien lâcher, Edge va faire le changement avec Chris Jericho, celui-ci se projette une nouvelle fois dans les cordes… Lionsault ! Non ! Nash met ses genoux en barrages et Jericho se tient l’estomac il titube et Nash lui attrape la gorge…Chokeslam ! Non ! Tornado DDT !! Chris Jericho tente le tombé… Un…Deux… T… Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde… Missile Dropkick !! Il retente le tombé sur Nash… Un… Deux…T… Rope Break !!! Jericho commence à engueuler l’arbitre alors que Shawn Michaels explose de rire. Jericho s’approche doucement d’HBK et les deux hommes s’engueulent. Le Champion attrape la tête de Jericho et il lui porte un coup de la guillotine. Jericho titube et il se retourne… Chokeslam de Nash !! Un, Deux, Tro… Dégagement !! Oh ! Quelle résistance de Chris Jericho… Nash lui-même n’y croit pas. Il veut faire le changement avec HBK, mais Mankind qui était à l’extérieur du ring attrape la jambe d’HBK et il le tire hors du ring il le lance ensuite dans l’escalier avant d’attraper la tête de Nash et de lui porter un coup de la guillotine ! Cette attaque permet à Chris Jericho de se jeter dans son coin et de faire le changement avec Wade Barrett qui porte un Big Foot à Nash… Il enchaine en le lançant dans le coin et en lui portant une Corner Clothesline… Nash titube…. Spinebuster de Wade Barrett… Celui-ci va vers le public puis il nargue celui-ci avant de relever Kevin Nash que va-t-il faire… Il met Nash sur ses épaules… Il y arrive… Il titube avec Nash sur ses épaules et il s’approche du coin de Nash… HBK en profite pour faire le changement… Barrett n’a rien vu… WASTLELAND ON KEVIN NASH ! Quel exploit… Il se retourne… Sweet Chin Music ! Non ! Il esquive… Il met HBK Sur ses épaules… WASTLELAND ! Non ! Contré… Cependant il réussi à lancer HBK dans le coin… Il frime un petit peut, mais son équipe lui dit de se retourner… Le britannique se retourne… MOONSAULT !!! Un ! Deux ! T… Dégagement ! HBK se place dans le coin… Sweet Chin Music ! Non ! Low Blow de Barrett qui fait le changement avec Mankind. Il relève HBK et lui porte un Russian Legsweep puis il lui porte plusieurs Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde... Diving Elbow Drop ! HBK esquive… Il va faire le changement avec Nash qui semble un petit peut Groggy. Wade Barrett fonce sur lui, mais il se mange un Sweet Chin Music de Michaels qui vire aussi Jericho du ring… Il leurs sautes dessus…. SPRINGBOARD ASAI MOONSAULT !!! Il leurs tombent dessus alors que Nash lance Mankind dans le coin des Heels et Edge en profite pour faire le changement. Nash n’a rien vu… Il donne un coup de pied dans l’estomac du Schizophrène… JACKNIFFE ! L’arbitre dit à Nash que ce n’est pas le bon lutteur… Nash se retourne… SPEAR ! Un ! Deux ! Trois !


Victoire The Rated Y2J & Mankind

.:: Joey Styles ::.

Victoire logique des Rated Y2J et de Mankind !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, mais ils ont tout de même eu chaud… Très chaud ! !


.:: Joey Styles ::.

Et c'est sur cette image que nous nous quittons merci a tous de nous avoir suivit et a la semaine prochaine!



.:: Roddy Piper ::.

Bye bye


.:: Alex Shelley ::.

Bonne soirée!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 2:34

Et bien voila, le show est poster. Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 8:13

J'adore Very Happy Alors comme ça je vais choisir mon adversaire ... Je le sens bien là ^^ Razz J'suis satisfaite de cette décision et encore plus de ma victoire ! Même si je m'y attendais un peu, malheureusement à cause du No Speech de Christian :/ M'enfin, Bravo à tout les gagnants Very Happy Et je sens que les surprises vont se succéder au fil des semaines...

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 10:07

Excellent show comme d'habitude... Je m'attendais un peu à la défaite, bravo à Ric et à tous les autres gagnant =)

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 10:41

Super show, comme d'habitude, bon ma victoire normal Cesc n'a pas speecher. Sinon Heyman est trop fort, bravo à celui qui à booker le match de la Wolfpack il à eu une très bonne idée. Si j'ai une chose à dire à Celine c'est : fait le bon choix cocote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 13:06

Alors, chapeau, pour le premier que je lis ici, il est excellent ! Les segments sont super bons! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   Jeu 9 Sep - 13:26

Félicitation pour ce super Show, encore une fois du très bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 08/09/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 08/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: