National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 9 Sep - 16:12

Les fans de la NCW sont venus nombreux pour assister au show de ce soir. Des fans brandissent des pancartes pour exprimer leurs amours pour Shawn Michaels et d'autres pour signifier leur haine de Edge et Chris Jericho. Alors que les fans attendent le début du show, une musique encore jamais entendu à la nCw retentit ...


La Marseillaise



Un homme à la carrure imposante apparaît alors sous le titantron. Habillé d'un costume de valeur inestimable, lunette de soleil sur le nez,l'homme aux cheveux court s'avance sur le ring devant des spectateurs indifférent. Avant de monter sur le ring, il remarque une pancarte brandit par un jeune fan à la gloire de Ric Flair.L'homme la pointe du doigt et se met à rire. Première réaction hostile des fans. Quelques sifflets se font entendre dans les gradins. L'inconnu monte les marches du ring, passe en la deuxième et la troisième corde, avant de prendre un micro tendu par un officiel de la nCw.


« Bonjour tout le monde. Je sais, vous vous demandez dans votre cerveau étroit« Mais qui est ce mec ? ». Alors, mon nom est Bobby Naivlys. Je viens de Paris, et pour les 80% d'américain idiot dans la salle, je tiens à préciser que cette ville est en France. Je viens apporter l'élégance, let alent, et la fraicheur à la nCw »

Le public américain commencent à scander « USA !!! USA !!! ».Le français relève ses lunettes, laissant apparaître un regard noir.


« Alors c'est comme ça que vous accueillez un lutteur venus apportés sa grâce et son talent à la nCw ? Sous les sifflets ??? Mais qu'est ce qui se passe dans ce que vous appelez votre cerveau??? Vous préférez donc vos lutteurs insipide qui sont ici en pré-retraite dorés ? Ou encore les lutteurs has-been que la nCw accueille ici par charité ??? »


Le public, du moins cequi ne s'empiffrent pas hamburger ou autre hot dog, siffle le nouvelarrivant.


« Vous aimez pas ceque je dis ? Vous ne voulez pas regarder la vérité enface ? Comment dire le contraire quand on voit un papy de plus de 60ans monter sur un ring ? C'est ridicule. Mais vous savez ce qui estplus ridicule, c'est de voir ce papy réussir à battre un jeune loup ... Je vous le dit des has been et des never been,voilà ce que vous propose la nCw »

Des sifflets descendent des gradins. Le nouvel arrivant ne semble pas s'en préoccupait.


« Moi, je pense que vous méritez bien mieux que ces has-been ou never-been ... Vous méritez ce qu'il y a de meilleur dans l'industrie de la lutte professionnel ... Je veux bien entendu parler de moi, the French Hero, l'unique Bobby Naivlys !!! »


Le public reprend en choeur « You suck !!! You suck !!! »


« Mais contrairement à vous les américains, lorsque je disq uelque chose, je le prouve ... Et je vais vous prouver que je suis le futur de cette fédération que je vais emmené avec moi vers les sommets !!! C'est pourquoi je lance un défi ouvert à tout les soi-disant lutteurs de cette fédération... »
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 9 Sep - 18:05

Chapitre III : Angle renoue avec les victoires ?

» La nouvelle reçut de la nCw n'était pas la bienvenue dans ce soir dans cette arène, le public la huait fortement, c'est bien normal depuis quand les français son les bien venus au Etats Unis ? Mais ce dernier avait lancer un open chalenge qui allait très rapidement être relever. L'attente ne fut pas longue car un theme song retentit dans l'arène. «

# GOLD MEDAL #

» Et bien il s'agit du champion olympique médaillé d'or en lutte libre à Atlanta en 1996. Etrangement il n'est pas fortement hué comme à son habitude. La raison doit sans doute être la présence du jeune français. Mais cela ne change pas l'attitude d'Angle qui s'avance vers le ring le regard fixé sur le petit nouveau. Son look n'est pas à plaindre car lui aussi est vêtu d'un costume à plus de 1000$. Il le rejoint sur le ring après avoir prit le temps que prendre un micro qui place ensuite face à lui. «

Un nouvel arrivant ... 59910

• K U R T -- A N G L E •

« Tien, tien voila un nouvelle arrivant à la nCw. The French Hero, le petit fils à papa. Comme tu as très bien pu le remarquer ton arrivée ici n’est pas apprécier par tous. Toi un petit européen qui veut se faire un place parmi la nation qui domine ce sport dans le monde entier. Pour une fois je suis en accord avec le public sur un point, tu n’est pas le bienvenue ici. Les sportifs qui non pas été former ici n’ont rien à faire sur le sol américain, le niveau de lutte en Europe est bien inférieur au notre. Tu ferait mieux de rentrer chez papa et maman car ici tu va te faire bouffer. Mais je suppose que tu es têtu et que tu ne va pas m’écouter, c’est ton choix mais ne va pas ensuite pleurer car tu est maltraité ici. Tu penses vraiment que tu vas nous apporter le fraicheur et le talent ? Et bien sache que le talent de la nCw se trouve en face de toi. Je suis le seul lutteur à avoir décrocher une médaille olympique, et personne après moi n’y arrivera. Et pour ce qui est de la fraicheur je pense que les backstages sont remplit de jeunes lutteur bien plus talentueux que toi. Parmi eux on pourrait cité Shelton Benjamin, Cody Rhodes, John Morrison ou encore Wade Barrett. Je pourrait en cité encore plus mais ces quatre la suffisent empalement. Alors tu vous niveau fraicheur nous avons ce qu’il nous faut. Nous les anciens tu nous caractérise has been, mais je me demande si ce n’est pas toi le has been car a par ouvrir ta grande gueule et critiquer la meilleur compagnie de lutte au monde , tu n’es rien. Ici tu va vraiment avoir la vie dure mon petit. Dans tes paroles j’ai cru entendre deux mots qui mon fait vraiment fait réagir ,défi ouvert, si je ne me trompe pas. La pour moi tu frôle le ridicule. Mais si tu veut un défi et bien je suis la pour le relever. Tu auras en face de toi le meilleur lutteur de la nCw. Je ne sait pas si tu as regarder mon dernier combat, si tu ne l’as pas fait et bien sache que je l’est dominé du début à la fin. Et pour cause mon adversaire était Drew McIntyre, un européen qui à lui aussi appris le catch chez vous. Alors je pense que ce match contre toi sera d’une extrême facilité. Même si tu y met tout ton cœur, tu seras écraser comme un petit moucheron parle grand Kurt Angle. »


» Kurt baisa son micro, le public quand à lui ne savait pas vraiment comment réagir suite à ses propos devaient t'ils approuver ou bien conspuer. Kurt quand à lui fit quelques pas avant de rependre la parole. «

• K U R T -- A N G L E •

« Tu sais si tu accepte ce défi ce ne sera par aussi simple que tu ne le penses. Je suis très technique, bien plus que toi, ton style aérien ne fera pas le poids contre ma puissance. Tes mouvements ne m'impressionne pas temps que sa, ce son des simples formalités comparer au miens qui eu son assez dur à encaisser. Ce match sera très éprouvant pour toi. Tu pense être supérieur au autre mais ton rêve de gosse va très vite se transformer en cauchemar lorsque tu te rendra contre que bon nombre de lutteurs sont bien supérieurs a toi. Ici tu es au ras des pâquerettes il te faudra batailler, mais avant cela il te faudra un petit cadeau de bien venu, une petite défaite contre moi, l’homme fort de cette fédération. »


» Kurt en avait terminé pour ce petit discours, il laisse ensuite le jeune Bobby Naivlys prendre la parole. «
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 9 Sep - 20:27

Durant le speech de Kurt Angle, le français, bien que le regard dissimulait par ses lunettes de soleil, fixait « l'Olympic Hero » dans les yeux. Il ne comptait pas se laisser intimidait par l'américain.Il ne laissait rien paraître sur son visage. Lorsque l'américain termine son discours, il se tourne vers les gradins :


« Cher public, quand on vous dit de ne pas faire ce qu'on fait chez vous, d'autres que vous devrez écouter !!! N'est ce pas, Kurt ? »


Le français fit mine d'attendre une réponse une micro-seconde, est recommence à parler avant même que Kurt Angle est pu ouvrir la bouche.


« Kurt Angle, 41 ans, cou cassé à multiple reprise. Mais que fait tu encore dans un ring, Kurt ? Que fait tu la à la nCw, Kurt ? Est tu inconscient ou tout simplement stupide ? J'ai ma petite idée la dessus, Kurt, et sache que ce n'est pas la première solution, mon petit Kurt. »


Le public commence à scander« USA !!! USA !!! USA !!! ».


« Mon petit Kurt, tu nous a encore ressorti le fait que tu sois le seul champion olympique dans l'histoire de la lutte professionnel. Mais rappel moi de quand ça date ? 6 ans, non, 10 ans, non, ah oui, 14 ans !!! 14 ans que tu rabâche la même chose, 14 ans que tu nous dit que tu as gagné cette médaille. Encore heureux, ce soir, tu nous a épargné les circonstances de cette victoire, tu nous a épargné un énième « j'ai gagné avec mon cou brisé ». Mais il n'y a pas que ton cou qui est brisé, toi aussi tu nous les brises, Kurt !!! »


Le public commencent à scander« You suck !!! You suck !!! ». Le français se pointe du doigt, l'air offensé, avant de rire. Il reprend ensuite la parole.


« Mon petit Kurt, tu te vantes d'avoir battu Drew McIntyre, mais c'est qui ce mec ? Il n'a même pas donner la peine de se battre vraiment, il n'a pas cherché à dépasser ses limites, cela aurait été une honte si tu n'avais pas battu ce quasi no name !!! Moi je chercherai toujours à élever mon niveau, à dépasser mes limites, car c'est la seul manière de progresser !!! Mais malheureusement, beaucoup l'ont oubliés,toi le premier mon petit Kurt !!! »


Les fans sifflent le « FrenchHero ». Ce dernier fixe à présent KurtAngle.


« Mon petit Kurt, tu es l'exemple parfait de ce que je décrivais tout à l'heure, le lutteeur has-been !!! Mais tu es aussi le parfait exemple de l'américain moyen. Tu es comme ce public, arrogant !!! Comment peut tu dire que les sportifs qui n'ont pas été formés aux États Unis n'ont rien à faire ici ? En plus d'être à la limite du racisme ou de la xenophobie, tu as tort mon petit Kurt. Bret Hart, André Le Géant ou encore Rey Mysterio n'ont pas été formés ici. Pau Gasol ou Dirk Nowitsky en Basket ou encore Wayne Gretzky au hockey n'était pas formés ici aux États Unis !!! »


Des chants pro-USA sont entonnés par le public.


« L'arrogance, voilà votre défaut à vous américains !!! Quand vos équipes gagnent vos championnats, vous vous auto proclamé champion du monde !!! Vous vivez dans une illusion, toi compris, mon petit Kurt !!! Vous pensez que le monde entier vous envie, mais la seule envie du monde entier c'est vous mettre un bon coup de pied au cul !!! Bobby Naivlys est la pour ca, car c'est ce que je sais faire de mieux, car c'est ce que je sais faire mieux que quiconque !!Personne ne m'empêchera de le faire !! A la NCW, vous serez les premiers à voir ce que Bobby Naivlys est capable de faire !!!Je vais montrer à vous tous ici ce qu'est être une véritable superstar. Ici personne ne peut m'arrêter. Ni les fans, ni toi mon petit Kurt !!! Personne ne m'arrêtera dans mon ascension vers les sommets de ce sport!!! J'ai toujours su que je serais champion du monde, et je vais le devenir !!! Kurt, tu es le premier obstacle sur mon chemin !!! Mais personne, pas même toi mon petit Kurt, ne peut m'arrêter !!! Je serais le plus endurant, le plus technique, le plus aérien de tout les lutteurs de la NCW !!! Je serais le cauchemar de tout les champions de la NCW !!! Je serai le plus grand de tous, ici à la NCW !!! Amenez moi Kurt Angle, je l'écraserai, amenez moi Ric Flair,je l'exploserai, amenez moi Steve Austin, je le briserai, amenez moi Shawn Michaels je le broierai !!! Amenez moi n'importe qui, je gagnerai !!! Parce que ... »


La pause du français déclenche une pluie de sifflet. Celui ci relève ses lunettes, se tourne vers le public à sa droite, puis vers le public à sa gauche, avant de fixer dans les yeux Kurt Angle, se rapprochant de son visage, en le touchant pratiquement.


« Je suis le French Hero !!!Le futur de cette fédération !!! L'unique Bobby Naivlys»


Alors que le public recommence à scander « USA !!! USA !!! USA !! », Bobby Naivlys laisse le micro à terre, descend du ring sans jamais quitter du regard Kurt Angle. Alors qu'il regagne les coulisses, un jeunes fans essaye de lui toucher l'épaule. Le français s'écarte et fait semblant de se nettoyer l'épaule. Le français remonte la rampe, avant de disparaître en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyJeu 9 Sep - 20:36

» Alors que le jeune français retournait dans les backstages, Kurt affichait un large sourire. Pour ce qui était de la réaction du public, elle n'avait pas vraiment pas changer depuis l'arrivé du français, les huées se fessaient entendre de part et autre de la salle. Bien sur parmi les treize mille personnes amasser dans la salle certaines était soit des fans de longe date du champion olympique soit des personnes qui n'approuvaient pas l'arrivé du français. Ce furent ses deux catégories de personnes qui applaudirent les paroles de Kurt. Apres avoir fait quelques pas sur le ring ce dernier remit en place une de ses épaulettes et reprit la parole même si le public n'était pas totalement calme. «

Un nouvel arrivant ... 60010

• K U R T -- A N G L E •

« Hey le petit rejeton français dit moi pourquoi as tu fuit ? Pourtant je ne suis pas le diable, je suis simplement l'homme qui va t'offrir en guise de bienvenue aux Etats Unis ta première défaite. Bon j'ai encore plusieurs choses à rajouter alors où que tu sois ouvre bien grand tes oreilles. Sache que ce combat va rester à jamais dans ta mémoire. Tu vas intégrer pour la première fois la carte principale de la meilleur fédération d' Amérique, et ce n'est pas tout. Tu va aussi avoir l'honneur d'affronter une légende du divertissement sportif. Je te conseil de bien savourer ce petit moment de gloire car une occasion pareil ne se représentera pas d'aussi tôt. Apres ta défaite tout le monde se rendra compte réellement de ton niveau. Les gérants de la fédération serons tellement déçut de ce recrutement que tu sera assigné au post de jobber. ta place ne sera plus dans la carte principale, tu seras obliger de combattre dans des darks matchs sans enjeu. Tu sais pour moi remporter un match est chose facile, c'est comme me réveiller chaque matin, sa fait partit de mon quotidien. Tu veux atteindre les sommets de la fédération mais avec un statut de jobber tu ne pourras même pas décoller. Tu sait moi je suis bien différent de toi car une chose nous différencies, LE TALENT !! C'est quelque chose que l'on a ou pas. Pour ce qui est de mon cas tout le monde peut confirmé que je suis un lutteur talentueux. Si un personne affirme le contraire c'est quelle ne connait pas la signification de ce dont tu est dépourvut. Mon talent ma permit de côtoyer les sommets de mes fédération et cela va aussi arrivée ici. Généralement qui dit talent dit aussi réussite. Dans ma carrière j'ai réussit tout ce que j'ai entreprit. Mais à l' heure actuelle ma plus grande réussite à été de battre cet iranien pour devenir The only olympic gold medalist in profesional wrestling. Et comme tu l'as très bien souligné j'ai décrocher cette medaille avec un coup brisé, ce qui confirme encore plus mon talent. Et depuis il sait briser à quatre autres reprises mais cela ne ma pas empêcher de rester au sommet de mon art et de ma forme. Désormais la nCw est mon nouveau terrain de jeu. Si tu te penche en pue plus sur les différents match que j'ai fait tu peut rapidement constater que je suis l'avenir de cette fédération. Lors de mon troisième match je me retrouvait déjà dans le main event, j'était associer à l'actuel champion par l'équipe, l'ancien champion du monde, le two times Television Champion, le Champion of Champions Chris Jericho. Et lors de mon quatrième match je participait à mon tout premier title shoot. Qui avant moi à eu une progression aussi rapide ? PERSONNE !! Lors de notre match tu aura beau te surpasser, tu pourras lâcher toutes tes forces dans la bataille mais cela ne te suffiras pas, je pourrait te battre avec seulement 50 % de mes capacités et encore je suis généreux. Mon style de lutte est l'un des plus intense au monde mes adversaires soufrent à chaque prise que je leurs porte, et à la fin du match leurs corps est dans un état déplorable. Tu poseras la question à Dolph Ziggler ou Skip Shiedffield si tu les croisent un jour. Ils ont du tout deux quitter la fédération suite à une blessure causer lors d'un match contre moi. Tu te dis beaucoup plus technique que moi, mais cela est impossible, personne ne peut dépasser mon niveau dans ce domaine, mais tu sais très bien au fond de toi que je dit la vérité. Comment une personne peut dire quel est talentueuse si elle nous dit par la même occasion que la chose qu'elle sait le mieux faire est mettre des coups de pied au cul. Moi aussi je peut mettre des coups de pied au cul mais cela ne fait pas de moi une personne talentueuse. Tu me dit que pour atteindre la fédération je serait ton premier obstacle. Et bien moi je vais rectifier cela et te prouver que je suis celui qui va te faire redescendre sur terre. Je ne serait pas ton obstacle mais ton bourreau. Et pour terminer, comment peut tu dire que le nain masqué à réussit quelques chose dans sa misérable carrière ? Le seule chose qu'il fait est de vendre ses stupides masques. Pour ce qui est du père caché du Big Show le cas est encore pire, un seul titre de champion du monde alors que moi j'en cumule treize. L'or est habituer à mes hanches. tu est comme ses deux hommes, un bon à rien qui n'a rien apporter à ce sport alors que moi oui. Mercredi je vais te faire ravaler ta petite fierté de fils à papa et tu va frapper au sol pour me supplier de mettre fin à ton calvaire.
IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !!! »


» Ce fut sur sa catch phrase que Kurt termina son long discours. cette fois ci Kurt avait ramener encore plus de fans de son cotés car le public était diviser en deux partis, les uns huaient alors que les autres applaudissaient. ce dernier lâcha son micro, quitta le ring puis remonta la rampe avant de disparaitre en backstages. «
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptySam 11 Sep - 3:06

50 Minutes Inside



Un nouvel arrivant ... 200px-Logo_50_min_inside_1

Le générique de l'émission hebdomadaire de la première chaîne française prend fin et nous retrouvons, Nikos Alliagas et Sandrine Quiétier sur le plateau de l'émission.


Un nouvel arrivant ... 50-mn-inside-jean-luc-delarue,M29903



Nikos :
Cette semaine dans 50 Minutes Inside, on va parler people, buzz, clash ... N'est ce pas Sandrine???


Sandrine Quietier :
En effet Nikos, cette semaine, nous verrons Brangellina adopter leur 15eme enfants en Papouasie...


Nikos :
Ensuite, nous verrons comment Amandine du 38 a fait le buzz, ca twitte, ca buzz et ca clash. Nous verrons ensuite un reportage exclusif qui va faire le buzz : la vidéo du duo entre Elvis et Michael Jackson qui se cache sur une île paradisiaque. Ça buzz ...


Sandrine :
Mais commençons, tout d'abord avec le fabuleux destins d'un jeune français partie tenter la grande aventure du catch de l'autre coté de l'Atlantique. Il s'appelle Bobby Naivlys, et ce qu'on peut dire c'est qu'il est ambitieux ..


Nikos :
En effet, ca buzz, ca clash ...


Voix off :
Ce jeune français de 21 ans est partis aux États Unis. Son rêve : devenir champion du monde de catch. Son nom : Bobby Naivlys. Bobby Naivlys est arrivé il y a une semaine à Orlando, en Floride. Il a rejoint les rang de la prestigieuse fédération américaine de catch : la National Championship Wrestling. Cette fédération est en tête de toutes les audiences aux États Unis. 50 minutes Inside l'a suivie dans le début de cette grande aventure.


Bobby Naivlys apparaît à l'écran. Il est habillé dans un somptueux costume noir,et porte ses lunettes de soleil de style aviateur. Le français traîne une valise à roulette dans les couloirs d'un hôtel luxueux d'Orlando. Il entre dans une somptueuse suite.Ensuite, on le retrouve installé dans un fauteuil, en pleine interview.


Bobby Naivlys :
Je vis un véritable rêve. J'arrive dans une grande fédération. C'est un honneur pour moi. Vous savez pour moi le catch, ça n'a pas était simple. Au départ, ma famille voyait d'un mauvais œil cette carrière. J'espère que maintenant, ils seront fières de moi.


Tandis qu'on voit le lutteur Bobby Naivlys s'entraînait durement dans un ring, la voix off reprend la narration.


Voix Off :
Bobby Naivlys, où le French Hero comme il se fait appeler au sein de la fédération américaine, s'entraîne dur dans la perspective de son premier match face à un ancien champion olympique, l'américain Kurt Angle


Nous retrouvons Bobby Naivlys, toujours installé dans un fauteuil.


Bobby Naivlys :
Ce combat, je l'attends avec impatience. Affronté un champion olympique, c'est toujours une grande opportunité, même si mon adversaire est maintenant faible, fébrile, dans une condition physique minable. Je dois l'avouer j'ai peur de ce combat. Mon adversaire a un cou tellement faible que notre combat pourrait avoir des conséquence irréversible pour mon adversaire. J'ai peur de le paralyser.


La caméra montre un Bobby Naivlys, visiblement sincère.


Bobby Naivlys :
Mais ce match restera tout de même un match légendaire. Ma première victoire lors de mon premier match. Je vais avoir l'opportunité de montrer aux américains qu'il ne sont pas les meilleurs,qu'ils ne sont pas le nombril du monde. Je vais leur montrer ce que le reste du monde peut leur offrir un bien meilleur spectacle que des quadragénaires qui devrait plutôt songer à la retraite.


Voix Off :
Les spécialistes que 50 minutes inside ont interrogé mais si ils pensent que ce sera dur pour Bobby Naivlys, ils estiment qu'il a des sérieuse chance de l'emporter


Un nouvel arrivant ... 7932957:jpeg_preview_medium



Christophe Agius (voix du catch en France et humoriste à ses heures) :
Même si Kurt Angle paraît supérieur, il paraît bien trop confiant, et ne semble pas prendre ce match réellement aux sérieux,je pense que c'est sa principale faiblesse. Il prend Bobby Naivlys à la légère, je pense qu'il fait ici une cruelle erreur. Bobby a donc toute les chances de gagner.


Un nouvel arrivant ... Thierry_roland



Thierry Roland (commentateur sportif et gaffeur) :
J'ai commenté du catch dans mes jeunes années, et même plus récemment. J'ai vu Bobby Naivlys battre de teutons, ou des rossbif. Il n'a rien à envier aux américains.Surtout de son adversaire, Kurt Angle, ce dernier se vante d'avoir eu une chance pour le titre. Mais il a pas gagné. Un title shoot,ça ne se joue pas, ça se gagne. Personne est capable de se souvenir qui Mike Tyson a battu pour remporté ses titres,on se souvient juste qu'il les a gagnés. J'espère vraiment que Bobby Naivlys écartera l'amerloque de son chemin,et poursuivra une carrière qui le mènera au titre suprême. A ce moment la, on pourra mourir tranquille, le plus tard possible, mais on pourra mourir tranquille.


Un nouvel arrivant ... Arton9953



Magloire (commentateur catch pour arrondir ses fins de mois) :
Bobby Naivlys, il est très charmant. Contrairement, à l'immonde chauve qu'il va affronter. Ce dernier, on dirait Monsieur Propre. Oh Mon Dieu !!! C'est peut être parce qu'il sent la javel que sa femme l'a quitté. En plus, il est loin d'être intelligent, il comprend même pas les plus simples des métaphores. Quand Bobby parle de botter des petit cul, il le prend au premier degré.Oh Mon Dieu !!!


Un nouvel arrivant ... 729225



Phillipe Chéreau (Commentateur de Nascar et de Catch - nous non plus, on voit pas lien entre les deux) :
Kurt Angle peut faire peur quand on voit son palmarès. Mais il n'est plus le champion qu'il était. Il a eu du talent, mais à la NCW, il n'a battu que des catcheurs d'une envergure modeste. De plus, il a une mémoire sélective. Je l'ai entendu parler que Rey Mysterio n'avait rien fait dans sa carrière. Mais moi, j'ai le souvenir d'avoir commenter Rey Mysterio remportait une championnat du monde contre Kurt Angle.


Tandis qu'on voit Bobby Naivlys montait dans une limousine, et parcourir les rues d'Orlando, la voix off reprend son récit.


Voix Off :
Même si il s'entraîne beaucoup sur le ring ou en salle de musculation, Bobby Naivlys a aussi étudier la lutte de Kurt Angle.


Nous voyons Bobby Naivlys sortir de sa limousine et se dirigeait dans un vidéo club. On le voit dans un rayon consacré la lutte professionnel. Il semble chercher quelque chose de précis. Visiblement, il reste bredouille. Il se dirige alors vers un vendeur.


Un nouvel arrivant ... Kind3



Vendeur :
Bonjour, vous cherchez quelque chose en particulier, Monsieur ?


Bobby Naivlys :
Non, je suis juste la pour te faire chier, petit !!! Mais oui, que je cherche quelque chose, sinon je serais pas venu te voir, petit! Je cherche les vidéos des plus grandes victoire de Kurt Angle, tu les a quelque part, petit?



Vendeur :
Ah vous n'allez pas trouver ca ici, Monsieur.



Bobby Naivlys :
Bon je me casse, alors.



Vendeur :
Attendez, vous pouvez trouver ca dans mon magasin. Mais pas dans ce rayon, allez plutôt voir dans le rayon Science Fiction, monsieur.



Un sourire s'affiche sur le visage du français.


Bobby Naivlys :
Merci, petit.



Nous voyons ensuite, une suite d'image de Bobby Naivlys assénant ses moonsault, soulevant des ceintures.


Bobby Naivlys :
Je vis dans un rêve.Ce rêve va continuer. Je le sais. Kurt Angle peut dire ce qu'il veut, je sais ce que je vaux, je sais que je peut réussir. Je le sens. Je réduirais Kurt Angle à un rôle de faire valoir. Je vais me servir de lui pour monter plus haut. Je vais lui apprendre à respecter le reste du monde, je vais lui montrer que le talent n'est réservé aux États Unis. Je vais lui faire regretter ses paroles sur Rey Mysterio, je vais lui faire ravaler ses inepties sur l'un des plus grand catcheur de tout les temps, mon compatriote André Le Géant. Je vais le battre. Son cou sera comme le parthénon, il sera détruit. Je vais lui détruire son putain de cou. Oui,je le peut. Encore mieux que de le pouvoir, je le ferait. Le talent,je l'ai. Le charisme, je l'ai. Les ceintures, je les aurais. Je suis le futur du catch, je suis le French Hero, la prochaine icône de ce sport, l'unique Bobby Naivlys.


Voix Off :
Après avoir battu les meilleurs catcheurs européens, après avoir gagner les plus grand championnat du catch européen, Bobby Naivlys s'attaque à un grand défi : s'imposer dans le catch américain. Nous ne doutons pas qu'il réussisse dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyMer 15 Sep - 0:58

Dans les studios d'une radio locale, l'animateur reçoit Bobby Naivlys à la veille de son premier match face à l'ancien champion olympique Kurt Angle.Il semble détendu, confiant. Il ne cesse de sourire.


Animateur :
Alors, demain tu débute à la NCW, tu n'est pas trop stressé ?

Bobby Naivlys :
Non, je suis confiant. J'ai attendu ce jour depuis plusieurs années. Enfin, je vais pouvoir fouler un ring américain, et vous montrez à vous les arrogants américain que tout le monde peut reussir face à vous qu'on vienne de Tokyo, Tijuana, Le Cap ou Paris.

Animateur :
Kurt Angle ne semble pas d'accord, et moi aussi je dois l'avouer. Il pense que le talent dans un ring de catch est le monopole des américains ?

Bobby Naivlys :
Je pense pas que Kurt pense ceux ci. En effet, Kurt n'aurais pas compris un traitre mot de ce vous venez de dire, et je ne pensais pas entendre ceux ci sortir de votre bouche. Néanmoins, laissez moi eclairez vos lanternes, vous les américains. Les Etats Unis ont été formés par des gens venant des quatres coins du monde, ils ont construit la nation américaine. Ces gens venait d'Europe pour la plupart. Les américains ne sont que des anciens européen. Vous comprenez alors que les propos de Kurt Angle sur votre supposé superiorité


Animateur :
Certains pense que vous manquez de respect pour des légendes comme Ric Flair, Steve Austin, Shawn Michaels ou encore votre adversaire de demain soir, Kurt Angle,Qu'avez vous à leur répondre ?


Bobby Naivlys :
J'avoue j'ai peut etre manqué de respect pour les légendes que sont Ric Fair, Steve Austin et Shawn Michaels. J'ai dit que je gagnerai face à eux si de tel combat m'était proposé. Je le pense. Ces lutteurs sont pour moi seulement des pré-retraites, qui n'ont pas assez cotisés assez auprés de la caisse de retraite des catcheurs. Ils sont ici pour l'argent, ils ne sont pas à leurs meilleurs niveaux. Néanmoins, je ne peut pas dire que j'ai manqué de respect au légendaire Kurt Angle. Kurt Angle n'est pas une légende, il ne le serat jamais. Il a peut etre un passé glorieux, mais laissez moi vous dire qu'il vaut mieux laisser le passé où il est. Donc Kurt Angle n'est pas une légende, il n'est pas un main eventer, il n'est meme pas un midcarder, il n'est qu'un jobber de luxe, ici pour me mettre en valeur. Il n'est que mon faire valoir. Il ne pourra pas m'arreter, personne ne peut m'arreter !!! Je suis le futur du divvertissement à caractére sportif !!! Je suis le futur de la NCW !! Vous ne pourrez pas échapper à la Naivlysmania lorsque je serai champion du monde !!! Et croyez moi, cela arrivera très vite!!! Demain sera le début d'une nouvelle ére !!!

Animateur :
Avez vous quelque chose à dire à Kurt Angle ?

Bobby Naivlys :
Je pourrai lui conseiller de prendre des vitamines et de faire ses priéres, mais cela ne servirait à rien. Je lui souhaite bonne chance, et j'espere qu'il pourrat encore marché après sa défaite.

Animateur :
Merci Monsieur Naivlys pour nous avoirconfier vos impressions avant vos début demain à la NCWdans notre bonne vieille ville de ...

Des grésillement se fontentendre sur les ondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust cherche un nouvel adversaire
» Nouvel annonceur, commanditaire de Wrestlemania et Axxess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: