National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 No Mercy 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: No Mercy 2010   Jeu 9 Sep - 20:01

No Mercy 2010

Dimanche 17 Octobre 2010

Live From Toronto, Ontario, Canada




WWE Tag Team Championship
Team 3D (c) vs Hart Dynasty


Et dans ce match, c'est une victoire pour la Team 3D, qui fait conserver les ceintures, dans les rang de l'Invasion, grace à un 3D sur David Hart Smith, dans un excellant match.


Victoire et toujours WWE Tag Team Champion, Team 3D

Qualité: 94%
Over: 84%



On retrouve ensuite CM Punk, et ses compagnon, dans une promo. CM Punk, une nouvelle fois, se plaind de ne pas faire parti de ce PPV, alors il décide de se taper l'incruste. Il dit que le mois prochain, il y aura Survivor Series, et qu'il en fera parti, peu importe la manière dont il doit procéder pour y être. Il dit bien connaitre les gens qui sont en train de faire le ménage à Smackdown en ce moment, puisqu'il les a cotoyer, disant même qu'il est en bons termes avec des gens tels que AJ Styles ou Jeff Jarrett. Il dit que c'est une bonne chose, qu'ils soient là, et que ça va faire bouger les choses. Mais il rappelle qu'il est quand même le meilleur élément de Smackdown, car il est Straight Edge, et qu'il redeviendra bientot un Champion.

Over: 93%


Loser Leave Smackdown
Edge vs Randy Orton


Dans un très bon match, entre les deux hommes, c'est finalement le Canadien qui, sur ses terre, réussit à obtenir la victoire, avec un Spear dévastateur, pour envoyer Randy Orton loin des rings de Smackdown. Une fois que les officiels ramènent Randy Orton aux vestiaires, Edge annonce que plus personne ne peut l'arrêter à Smackdown. Il dit qu'il a liquider toute forme d'opposition, et que plus personne ne peut le contester.


Victoire de Edge

Qualité: 81%
Over: 92%



Cody Rhodes vs Montel Vontavious Porter

Et c'est MVP qui réussit à remporter ce match, excellant par ailleurs, grace à son Playmaker.


Victoire de Montel Vontavious Porter

Qualité : 93%
Over: 91%



3 Way match for the Intercontinental Championship
Jeff Jarrett vs Koffi Kingston (c) vs Triple H


Dans ce match à triple menace, c'est Koffi Kingston, qui réussit à sortir son épingle du jeu, et à conserver sa ceinture, grace à son Trouble In Paradise, sur Jeff Jarrett. Il réussit une très bonne performance, dans sa jeune carrière, face à deux des plus grands du circuit, dans un fort bon match.


Victoire et toujours Intercontinental Champion, Koffi Kingston

Qualité: 80%
Over: 87%



On se retrouve maintenant en backstages, avec Drew McIntyre, qui dit avoir discuter avec Vince McMahon en personne, et il dit que la mascarade de sa non-utilisation a assez durer, mais il croise Dolph Ziggler. Il dit être d'accord avec lui, pour le déroulement de Smackdown, mais il ajoute que c'est lui, qui devrait être à l'honneur, et non McIntyre. Un regard froid s'installe entre les deux hommes, qui malgré leurs points communs, n'écoutent que leurs égos.

Over: 75%


Kurt Angle vs Christian

Ce fut le match de la soirée, un Five-Star match ! Et dans ce match absolument superbe, c'est Kurt Angle, qui vient s'imposer, avec un Ankle Lock, parfaitement porté. Il intervient, après une petite distraction de la part de Sting, qui permet à Angle d'esquiver un Killswitch. On ne peut dire qu'une chose, c'est que les fans de Toronto n'auront pas été heureux de la défaite de l'homme qui les représentait ce soir.


Victoire de Kurt Angle

Qualité: 100%
Over: 97%



Extremes Rules match for the ECW Championship
Jack Swagger vs Rey Mysterio


Et c'est une victoire de la part de Jack Swagger, qui réussit à porter sa Gutwrench Powerbomb, sur Rey Mysterio, à travers une table, pour ainsi remporter le championnat vacant de la ECW, devenant ainsi le maitre de la ECW, pour la seconde fois de sa jeune carrière.


Victoire et nouveau ECW Champion, Jack Swagger

Qualité: 79%
Over: 85%



World Heavyweight Championship
AJ Styles vs Kane (c)


Et c'est le grand moment de la soirée, avec la victoire pour le Phenomenal AJ Styles, pour son premier PPV à la WWE, qui remporte donc le World title, pour la première fois, avec son 450° Splash. Il a bénéficier de l'aide de Sting, mais ce dernier s'est fait chasser par le Big Show & Matt Hardy. Mais il a eu une autre aide, celle de son meilleur ami, Christopher Daniels, qui s'est, en même temps, officiellement rallier à l'Invasion!


Victoire et nouveau World Heavyweight Champion, AJ Styles

Qualité: 84%
Over: 88%



Ratings: 87%

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
No Mercy 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» H Cup 2010 / 2011
» 24H INSA 2010 - 21-23 mai
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE by Sebbi :: Pay Per View-
Sauter vers: