National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyMer 20 Mai - 22:41

C’était une journée Banale comme les autres. Michelle venait à peine de signé dans cette Nouvelle Fédération qu’est la nCw. Une fois arrivé elle visita sa Loge qui était comment dire… Vraiment pitoyable à son gout ne pouvant pas supporter le fait de ne pas avoir une Loge à sa hauteur Michelle McCool sortit en trombe de sa loge et interpella le premier homme du Staff qui lui tomba sur la main, evidemment celui-ci n’étais pas assez intelligent pour lui répondre et pour lui dire qu’on aller lui donner une Loge bien plus grande et bien plus belle. Non il lui répondit tout simplement que c’était une des dernières Loges qu’il rester ce qui énerva la jolie blonde qui s’attendait plutôt à voir une grande chambre… Cette Fédération commencé déjà à lui taper sur les nerfs. Elle demande ensuite au membre du Staff si on pouvait lui amener un café fort dans sa chambre et evidemment l’employer lui répondit que c’était une Fédération de Catch et qu’il n’y avait pas de Room Service. Elle lâcha un gros soupire et lui demande comment elle pouvait ce procurer du café. Le jeune homme en face d’elle la dirigea alors vers une vieille machine à café… En voyant ca McCool soupira doublement et s’approcha dans l’espoir de voir sa marque de Café favorite mais il n’y avait rien à par du Café bas de Gamme. Enfin elle ce résigna et tendit une main vers le jeune homme du Service Technique qui ne compris pas directement qu’elle lui demander une pièce pour lui offrir le café… Après une petite hésitation il décida de lui donner une pièce d’un dollar et elle peut enfin s’offrir son café. Elle regarda ensuite le garçon et lui lança un Ciao en ce retournant avec son café pour aller dans sa loge… Mais à ce moment la elle percuta un homme en costard et on peut dire que ce costard aller maintenant être décoré d’une belle tâche de Café pour pauvre… Plus préoccupé par son café que par le sort de la veste de l’homme sur qui elle avait fait tomber le tout elle ronchonnant en disant :

« Pff Encore un type qui ne fais jamais attention… En plus j’ai renversé mon café… »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyMer 20 Mai - 23:01

On était mercredi, jour du show. Dans la soirée, Chris Jericho allait avoir un match contre HBK. Un match que beaucoup de fans attendent avec impatience, désireux de voir leur favori mettre une raclée à Y2J. Mais The King Of The World n'était pas du tout inquiet sur le déroulement de ce match à venir. Pour lui, tout était déja scellé : il allait gagner ce match et faire fermer le caquet de tout ces idiots de spectateurs qui ne connaissent rien au véritable talent. Comme il le fait à chaque fois les jours de matchs, Chris Jericho se préparait à sortir dehors pour savourer sa future victoire. Il choisit et enfila soigneusement l'un de ses plus beaux costumes, histoire de bien rappeler aux petites gens qu'il leur ait supérieur. Une fois que tout était en place, Chris Jericho quitta sa loge, et se dirigea vers la sortie d'un pas pressé. Au détour d'un couloir, Y2J croisa un homme du staff qui avait légèrement la mine déconfite. L'homme jeta un regard à Chris Jericho, ce qui agaça notre lutteur. Alors que l'homme était à son niveau, Y2J tourna la tête vers lui et la haussa, comme pour lui faire comprendre d'aller regarder ailleurs. Le tout en continuant de marcher. Comme voulu, l'homme détourna le regard, et Chris Jericho satisfait de lui se reconcentra sur ce qu'il y avait devant lui, enfin façon de parler car il venait de percuter quelqu'un au même moment. Une éclaboussure de café sur sa veste le fit sortir de ses gonds.

On t'a jamais appris à regarder ou tu allais ? C'est pas possible d'être aussi maladroit à ce point. Regardes l'état de mon costume, tu sais combien ça vaut une telle merveille ? Je ne pense pas. Je vais encore perdre un temps fou à me changer, merci !

Tout en pestant contre la fille, Chris Jericho leva légèrement les deux bras au ciel, comme si en l'espace d'un instant son costume était devenu poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyMer 20 Mai - 23:21

Michelle observa Chris Jericho de long en large avant de poser son Gobelet de Café en plastique sur une table qui était elle aussi en plastique… Pff Matériel pourris… Elle s’approcha de Chris et ce passe une main dans les cheveux puis lâcha un long soupire d’exaspération. Elle observa le « Costard Hors de Prix » de Chris Jericho… Et eu un petit rire arrogant et moqueur… elle s’approcha un peut de Jericho et posa son Index sur le Costard tâché avant de dire à Y2J avec une voix toujours un peut moqueuse.

« Hum ? Ce Costard ? Il à étais fabriqué par des petits Chinois payé un bol de riz c’est ca ? Tu pourras rapidement t’en acheter un nouveau pour jouer les faux Riches. Et pour répondre à t’a question ce n’étais pas à moi de regarder ou j’aller mais à toi mon choux. Si tu ne t’étais pas attardé à regarder les Détails de ces murs tu ne serais surement pas taché en ce moment la Monsieur Chris Jericho. »

Elle regarde le Canadien qui semble un peut énerver et sens apparemment que l’embrouille va arriver elle lâche un nouveau soupire… décidemment c’est la journée des soupires… Puis lève les yeux vers Jericho qui doit faire environs une tête de plus qu’elle… Elle le regarde dans les yeux histoire de lui dire que ce n’est pas son regard qui va lui faire peur et encore moins lui faire baisser les yeux…

« Alors maintenant tu va me repayer mon Café et tu va arrêter de jouer ton dure avec moi. Je suis déjà assez énervé à cause de ma loge en papier mâché tu ne va pas en rajouter une couche mon Choux. Alors soit tu me paye mon café et on reste en bonne relation soit tu continue à frimer et tu te retrouve avec une joue plus rouge que l’autre… »

Elle s’approche encore un tout petit peut de l’homme qui ce trouve en face d’elle et garde un sourire arrogants aux lèvres un peut un sourire à la Y2J mais… Version Féminin quoi… Maintenant reste à voir comment The Lionheart va réagir à cette jeune femme de 50 kilo qui lui tiens têtes comma ca…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyMer 20 Mai - 23:40

Déja qu'il était énervé par l'état de son costume qui allait partir directement rejoindre les ordures, voila que la fille lui tenait tête. Pire encore, elle semblait même se moquer de lui. La patience de Chris Jericho, qui n'est d'ordinaire pas bien grande, devient quasiment inexistante quand on essaye de jouer au plus malin avec lui.

Mais de qui tu te moques là. Je savais très bien ou j'allais ! Tu vois ma petite, je sais que je suis impressionnant et que je rend les filles maladroites, mais ça ne t'excuses pas lorsque ta maladresse a des conséquences direct sur moi ou mes affaires.

Y2J observa une nouvelle fois son costume. C'était sur et certain, la tâche était bel et bien présente. Certes, après un petit nettoyage, le costume serait redevenu comme neuf. Mais pour Chris jericho, il était hors de question de remettre un costume qui avait été souillé, question de principe.

Un café ? T'es sérieuse là ? Tu veux que je te repayes ton café ? Nan mais tu rêves. Si tu veux vraiment récupérer ta boisson, il te suffit d'aller la lécher directement sur le textile, ça t'apprendra à faire attention la prochaine fois. En revanche, il y a quand même une chose qui va devoir être repayé, et ce n'est pas ton café mais mon costume. Je sais que pour salaire de misère comme le tiens, tu vas devoir te priver pendant plusieurs années, mais ce n'est pas mon problème ma jolie. Et tes menaces n'y changeront rien, tu penses peut-être que t'es en sécurité parceque t'es une fille, mais fille ou pas, pour moi ça ne change rien. Alors en attendant tes prochaines paies qui iront directement sur mon compte, pour le moment je me contenterais de quelques mots d'excuse.

Chris Jericho se redresse fièrement et croise les bras. Il fixe la jeune fille dans les yeux et attends des excuses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 0:00

Michelle garde son petit sourire arrogant puis elle passe sa main droite dans ses longs cheveux blonds sans pour autant arrêter de regarder Chris Jericho dans les yeux… Alors que les membres du Staff regardent ce spectacle avec intérêt Miss McCool rigole encore une fois avant de lui dire d’une voix calme mais moqueuse.

« Hey oh mon choux t’a maman t’a jamais appris qu’il fallait bien parler aux jolies jeunes filles ? Ah et tant qu’on y est elle ne t’a pas expliqué que la Politesse c’était très important ? Il semblerait que non… En tous cas si elle t’avait appris ca tu n’aurais pas réagis comme cela et tu m’aurais gentiment repayé mon café… Car bien qu’il soit Bas de Gamme comme toi je voulais vraiment boire ce café… »

Fit-elle tout en le regardant toujours dans les yeux… Encore une fois elle mit sa mains dans ses cheveux allez savoir pourquoi… et elle leva un peut la main de manière à ce que celle-ci soit en face du visage de Jericho et la elle donna une petite tape sur le front du Lionheart ou du King Of The World.

« Bon alors déjà pour ce qui est de ma « Paye Misérable » je pense que tu es mal placé pour me parler de ca car même si je viens à peine d’arriver moi je n’ai pas gardé un titre moins de deux semaines et je ne l’ai pas perdu contre un Rookie. Ah et puis pour ton costume et bien… Encore une chose que t’a petite mère n’a pas du t’apprendre… Je veux dire qu’elle à pas du t’apprendre comment on laver le Linge lorsque l’on peut s’acheter une Machine c’est tout simple. Après je sais très bien que je suis une femme magnifique mais ce n’est pas en jouant les gros dure que tu va réussir à me séduire mon choux. Bon tu sais quoi ? Je n’ai pas envi de me prendre la tête avec un type comme toi alors suis moi dans ma loge et je te refilerais le Costard de mon Garde du Corps Totalement Incapable… Toi et lui vous devez avoir à peut prêt la même largeur d’épaule… J’vais te laisser le prendre mon Choux comme ca tu arrêteras de m’embêter… »

Fit-elle avec un sourire en coin. Tout en soutenant le Regard de celui que l’on surnommer « The Lionheart »…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 0:24

Bien qu'a l'intérieur, il était bouillonnant de rage, Chris Jericho tenta de reprendre son calme, sachant que s'énerver ne servirait à rien, si ce n'est à lui faire perdre encore plus de temps. Et son temps est trop précieux à Y2J pour qu'il le gâche ainsi. Il prit alors sur lui, et répondit à la jeune lutteuse d'une voix plus calme que précédemment.

La politesse, le savoir-vivre, les bonnes manières ... tout ça, c'est pour les nazes. Quand on n'a aucun talent, on se sert de ça pour se faire bien voir. Mais avec le talent et le charisme que j'ai, je peux me permettre de m'en passer. C'est ça l'avantage d'être quelqu'un, et ça n'est pas prêt de t'arriver. Si tu m'arrivais ne serait-ce qu'à la cheville, tu aurais ta machine à café personnelle dans ta loge. Au lieu de ça, t'es obligé de te déplacer jusqu'à cette piteuse machine. Au fond, tu me ferais presque pitié.

Mais la voix calme et douce de Jericho ne dura qu'un temps. A l'évocation de sa défaite contre CM Punk, il repartit immédiatement au quart de tour. Voila un sujet qu'il n'aime pas aborder. Il repartit dans un flot de paroles plus rapides, le tout en faisant de grand geste avec ses bras.

Tu n'as même pas fait le moindre match et tu oses critiquer celui qui est l'emblême de cette fédération ? Au moins ce titre, je l'ai obtenu, et cette défaite n'est qu'un concours de circonstance dû à une chance insolente de cette vermine de Punk. Mais une telle chose ne se reproduira pas. En attendant, pendant que tu parles de choses que tu ne comprends pas, ma veste est toujours tâchée, et son nettoyage n'est pas de mon ressort. Si on t'oblige à laver tes affaires toi même, c'est ton problème. Moi, j'ai des employés qui s'en chargent.

Chris Jericho s'interrompit un court instant, réflechissant à la proposition de McCool.

Bon, ma loge est à l'autre bout, et j'ai pas le temps d'y retourner. Si ta loge est près d'ici, je te suis. Mais je te préviens, y'a interêt à ce que le costume de ton gorille soit à ma taille et que ce ne soit pas un costume de camelote, car je pourrais alors devenir encore plus irritable qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 1:07

Elle le Regarde soupire avant de lui dire
:
« Moi… Te faire pitié ? Hé ! Oh ! Tu n’a pas les yeux en faces des trous mon gars ! Tu sais qui je suis ? Je suis Michelle McCool… La plus talentueuse des Diva que cette terre n’ai jamais porté… Et aussi la plus belle soit disant passant… mais pour t’es leçon de Charisme et de Talent tu peux garder ca pour toi car j’en ai autant que toi voir même plus. Alors ne me parle pas comme ca mon Choux sinon ca ne va pas le faire et tu risque de manger ton Costard de seconde zone. »

Après quelques minutes Michelle hoche la tête pour lui dire un truc du genre « T’inquiète il est bien mon costard » puis elle l’attrape par la manche de son costard et le traine jusqu'à ce sa loge sous les yeux ronds des membres de l’équipes techniques et aussi sous ceux de l’Ex futur Ex champion de la Télévision. Ils rentrent alors dans la Loge à Michelle qui est vraiment Grande oui grande… Très Grande…Et dire que celle-ci ce plain… La Loge doit faire une cinquantaine de mètres Et oui immense vraiment enfin la Déco laisse à désiré mais la Taille par contre… On se souvient qu’elle disait qu’elle était trop petite enfin bref elle ce tourne vers Jericho.

« Bon pose t’es fesses la j’appel mon Gorille… Ton horrible problème de Veste Sale va bientôt être résolu mon Choux. Ezekiel ramène t’a poire… j’espère que tu n’es pas entrain d’utiliser ma Télé ou autre… Ramène-toi et enlève ton fichu Costard l’autre Râleur de Jericho en à besoin. Alors fais vite il risque bien de nous faire une grosse colère le pauvre choux. »

Le Manager débarque il est légèrement plus musclé que Jericho il ce dirige vers un placard et prend un costard il le passe à Michelle McCool qui le tend ensuite à Chris Jericho en souriant… Bon d’accord c’est toujours un sourire moqueur m’enfin…. Elle regarde Jericho avant de lui dire :

« Et voila Monsieur est servi si il est trop gêné d’enlever son costard salie devant une Mademoiselle je peux partir… Quoi que non je suis dans ma loge… Je ne vais pas partir tout de même allez bon essaye de grouiller j’pense que tu n’as pas que ca à faire non plus. Et moi non plus d’ailleurs je suis une femme occupé néanmoins une fois que t’aura changé t’a contre façon et que tu auras mis mon Costard de marque j’aimerais bien te parler en face à face et avec un peut de chance je ne te demanderais pas de m’acheter un café… Je parlerais plutôt affaire. »

Rajouta Michelle avec un Regard qui pouvait laisser perplexe... Non elle n'avait pas l'air de vouloir jouer la fille facile elle avait l'air de vouloir jouer la femme d'affaire ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Chris Jericho l'a suivit sans broncher. Tout ce qu'il voulait, c'était en finir au plus vite avec cette histoire. Il entra dans sa loge, et la première chose qu'il remarqua, c'est que la décoration était encore plus horrible que celle de sa loge avant qu'il ne la refasse. Malgré les recommendations de la jeune lutteuse, Chris Jericho resta debout. Il n'allait pas s'asseoir, il n'était pas venu jusqu'ici pour prendre le thé après tout. Il attendit alors qu'elle lui passe le costume.

Cesse de m'appeler "ton choux", ça me tappe sur le système. Tu me parles comme si j'étais un de tes amis, hors c'est loin d'être le cas. Et il vient ce costume ?

Une fois le costume entre ses mains, Jericho s'empressa d'enlever le sien tout tâché, et commença à enfiler l'autre. Mais il se ravisa et le retira presque aussitôt.

Il sent la chèvre ton costume. Ton gorille sait que ça se lave ? Hors de question que je mette ça, d'autant plus que c'est un modèle bas de gamme. Même un pauvre qui a du gout refuserait de le porter tellement c'est moche et mal taillé. Comme d'habitude, je vais encore devoir me débrouiller par mes propres moyens. On ne peut vraiment compter que sur soi même ici. Et ton affaire alors, c'est quoi ? Depêche toi, j'ai déja perdu assez de temps en ta compagnie.

De plus en plus horripillant, Y2J croisa les bras et attendit de voir ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 17:17

La Jeune femme soupira ce type était vraiment chiant ouai... Mais elle voulait lui parler depuis un moment pourquoi ? Vous allez bientôt le savoir... Elle soupira et s'approcha un peut du Canadien.

"Tss t'es vraiment lourd quand tu t'y met mon Choux. (XD) Non ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire perdre ton temps. En effet ce que je vais te dire risque de t'interesser. Je suis la nCw depuis un petit moment... Depuis le début même et j'ai peux voir tous t'es matchs il est clair que toi es Edge vous êtes les deux meilleurs Lutteurs de la Fédération. Hors je ne sais pas si tu as un peux regarder les Gamines qui composes la Division Féminine mis elles sont toutes plus nazes les une que les autres. Il ne faut pas être Devin pour savoir que bientôt je serais la nouvelle Championne Féminine. Je veux bien que toi et ton pote Canadien vous soyez tous puissants mais si il y a bien une Division que vous ne pouvez pas controler c'est surement celle des Furies. Peut être qu'elle ne t'intéresse pas... Evidemment qu'elle ne t'interesse pas tu es pas le genre de mec à perdre du temps mon Choux... Enfin même si tu te fiche de cette partie de la nCw tant que vous ne l'aurez pas conquise vous ne pourre pas êtres les maitres de la nCw toi et Edge c'est pour cela que je te propose une alliance ! Oui car j'en suis sur à Last Resord tu repartira avec ton titre et Edge lui gardera sa ceinture. Vous serez tous les deux champions et moi je serais bientôt la championne Furies.... C'est pour cela que je te propose une alliance... Vous m'aidez... Je vous aides et grâce à moi votre petit groupe pourra enfin avoir la main mise sur tous les titres de cette petite Fédération remplit de gamines qui fantasmes sur des Chanteurs de Groupes Allemands et de Jobbers. Sâche Jericho que je suis une Franchise sure tu ne regrettera pas ton pacte avec moi de plus grâce à moi tu aura surement la meilleurs Manager que cette planète n'ai jamais eux c'est à a dire moi même...."

Fit elle en gardant son sourire arrogant....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 17:38

Durant tout le long de son explication, Chris Jericho l'écouta d'une oreille attentive. Une fois qu'elle eu terminé l'explication de son "projet", Chris Jericho fit un sourire en coin avant de répondre à sa demande.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne manques pas de toupet. Si j'a bien compris, tu souhaiterais une alliance, pour rejoindre mon petit groupe. Qu'est ce qui te fait croire que je vais accepter une telle chose ? J'ai déja Edge, et surtout, Scott Hall de mon coté. Le champion du monde et le président de cette fédération. Certes, le titre des furies ne sera pas à nous, mais et alors. Cette division ne nous regarde pas, elle n'est là que pour essayer de distraire le public en attendant que les vrais lutteurs entrent en scène. Ce que je vois surtout, c'est une jeune femme qui sait que je suis le meilleur, et qui aimerait bien se joindre à mon groupe pour être sur le devant de la scène. Avec nous, tu serais certaines de conquérir le titre des furies, mais je ne suis pas certains que de notre coté, on puisse tirer un quelconque avantage de ta venue parmi nous.

Chris Jericho fait le tour de la lutteuse sans la quitter du regard, avant de s'arrêter de nouveau face à elle.

Mais d'un coté, j'aime bien ton audace. Et rien que pour ça, je serais prêt à te laisser une chance. Donne moi juste une raison valable autre que celle de rammener un titre sans valeur, et je verrais si cette petite affaire peut finir sur un accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Michelle McCool regarde Chris Jericho avant de sourire. Et de s’approcher un peut de Chris Jericho elle passe ensuite une main dans ses cheveux et dit avec une voix sure d’elle et calme :

« Oh et bien c’est simple j’ai tous simplement envi de combattre aux coté des plus grands lutteurs de cette Fédération et qui sait ? Peut être du monde entier ? Avoue que pouvoir s’allié aux plus grands est tentant de plus je suis Michelle McCool… La Seule et l’unique. La meilleurs Diva que cette Fichu terre n’es jamais perdu celle qui rend jalouse toutes les femmes de la Fédération… Tu sais s’allié à moi ne peux t’apporter que des bonnes choses et avec une femme comme moi en Manageuse votre réputation Augmentera en flèche mon Choux je vais bientôt faire mon premier match et ce sera evidemment une victoire toit dans une semaine tu auras ton match de championnat et je pense que je pourrais très bien de servir de manageuse et aussi être aux premières loges lorsque tu récupéreras t’a ceintures… »

Michelle McCool Tends sa main vers Chris Jericho avec un sourire en coin et lui dit :

« Qu’en dis tu mon Choux ? Marché Conclus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyJeu 21 Mai - 18:47

Chris Jericho la fixe dans les yeux et lui fait un sourire moins arrogant que d'habitude. Il avance sa main vers la sienne, mais la retire au dernier moment. Son sourire redevient alors arrogant, ce qui est plus habituelle chez lui.

Désolé ma jolie, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Scott, Edge et moi sommes la force dominante de cette fédération, et on ne peut pas nous rejoindre comme ça sur simple demande ou sur un claquement de doigt. Te prétendre la meilleure des divas c'est bien, mais il faut le prouver. Voila ce que je te propose. Tu auras très certainement un match lors du prochain show. Et bien durant ce match, je serais présent, juste à coté du ring. Je serais là pour voir si tu vaut vraiment ce que tu prétends être. Tu gagnes, le marché est conclu, tu perds, tu disparais de mon chemin à jamais. Alors, tu acceptes ma proposition ? De toute façon je pense que si tu veux être avec les meilleurs, tu n'as pas vraiment le choix, parceque refuser ma proposition serait équivalent à refuser l'opportunité de faire parti de l'élite de la nCw. Alors ma belle, ta réponse ?

Y2J affiche un petit sourire au coin des lèvres ainsi qu'un regard sournois vers McCool en attendant la réponse de celle-ci à son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyVen 22 Mai - 0:09

Michelle Esquisse un petit sourire et s'approche un peut de Jericho puis passe encore une fois a main dans ses cheveux. Elle ricanne un peut d'une manière des plus arrogantes d'ailleurs on peut même appeller ca un Gloussement. Une fois son petit rire terminé elle reprend la parole :

"Tu doute d'une fille comme moi ? Franchement tu es sur d'avoir bien les yeux en face des trous ? Perso je ne pense pas... Car je ne sais pas si tu as remarquez la magnifique femme que tu as devant toi... Tu devrais déja être heureux de pouvoir rentrer dans la loge d'une Fille comme moi... Mais en tous cas ne t'inquiète pas je vais gagnais mon premier match et tu ne sera pas dessus mon Choux. Quand à toi tu ferais mieux de faire bien attention à toi avec ce Shawn Michaels et ce CM Punk..."

Fit elle avec un petit sourire arrogant en coin.... Et encore une fois elle passa sa main dans ses cheveux decidemment xD...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyVen 22 Mai - 0:23

Chris Jericho reste indiférrent aux propos de la jeune lutteuse. Il lui pose le costard du gorille sur l'épaule et s'approche encore un peu plus d'elle.

C'est toi qui n'as pas les yeux en face des trous très chère. Dans ta loge, il y a déja ton gorille de pacotille, ça prouve qu'il n'est pas difficile d'y mettre les pieds. Tu devrais plutôt être honoré que quelqu'un comme moi ait accepté de mettre les pieds ici, surtout quand on voit les fautes de goût qui ne manquent pas dans cet endroit. Et puis, t'es peut-être jolie, mais des filles plus belle que toi, je n'ai qu'a claquer des doigts pour qu'elles accourent, alors cesse de jouer à la diva avec moi. Quand à CM Punk et HBK, je les ais déja battu tout les deux, et je peux le refaire quand ça me chante. Alors au lieu de t'occuper de moi, commence déja par t'occuper de toi et de ton premier match. Après tout le blabla que tu ne cesses de sortir, une défaite dès le début ne serait pas la bienvenue. Et ce costume, tu peux aller le ranger. Je ne m'habille pas avec des vêtements qui ne sont même pas digne d'un playmobile.

Chris Jericho redresse la tête en signe de fierté et scrute la diva du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyVen 22 Mai - 0:49

Michelle McCool hôche la tête de droite à gauche avec un air lassé. Elle s'approche un peut de Chris Jericho avant de lui dire :

"Bla ! Bla ! Bla ! Mais tu fini Jamais ? Mince à la fin... On me dis souvent que je suis lourde ais toi tu bas des records. Néanmoins tu es quelqu'un de futer et d'assez bon même de très bon alors je vais me retenir et je ne vais pas te mettre une gifles et de ne pas dire à Ezekiel de te virer de ma Loge. En tous cas si tu veux partir tu peux je crois que j'ai tous dis en tous cas je te dis rendez vous au prochain Show dans mon coin tu pourra ainsi me voir gagner mon tout premier match."

Fit elle en souriant et en montrant la porte à Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] EmptyVen 22 Mai - 10:12

Jericho pose sa veste de costume sur son épaule et regarde Michelle.

Très amusant. Ni toi ni ton gros balourd qui te sert de garde du corps n'auraient eu le cran de lever la main sur moi, car tu sais pertinemment que cela mettrait un terme à tes espoirs de nous rejoindre au sommet de la fédération. Alors tu vois ma jolie, c'est pas toi qui me vire de ta loge, mais c'est moi qui décide d'en partir. Un endroit aussi moche, c'est une insulte pour mes yeux.

Chris Jericho commence à partir, mais s'arrête au milieu de la pièce, tournant le dos à la jeune furie. Il lâche alors sa veste de costume qui tombe au sol, et dit sans ses retourner :

Tu peux garder ça, j'en ai plus besoin maintenant.

Un sourire s'affiche sur son visage, même si McCool ne peut pas le voir. Chris Jericho finit par quitter les lieux, laissant la porte de la loge grande ouverte en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]   Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la Machine à Café [Pv : The Lionheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Red Machine
» The Human Wresling Machine is back
» The Motor City Machine Guns is Here !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: