National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 The Expendables : Unité Spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: The Expendables : Unité Spéciale   Mar 14 Sep - 9:13

Synopsis :

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...





Je dois avouer qu'au début je suis allais voir ce film uniquement parce que j'aimais beaucoup la B.O de Shinedown et parce que je voulais voir ce que Stallone allait bien pouvoir faire avec son énorme casting. J'étais allais voir le film en pensant que ce serait vraiment à chier, mais au final je me suis beaucoup amusée durant ce film qui à défaut d'être long est très divertissant.

Même si certains personnages ne servent à rien et ne font qu'une apparition éclaire (je ne pense pas à Arnold ou à Bruce, mais plutôt à Mickey Rourke par exemple) les personnages sont assez drôles et charismatique. J'ai beaucoup aimé le petit discour de Jet Li qui raconte qu'il doit aller plus loin lorsqu'il voyage car il est plus petit. Après j'ai même étais surprise puisque Steve Austin à quand même un bon rôle assez important et même si il parle très peut on le voit tout au long du film, cependant ce qui m'a le plus surprise dans ce film c'est les scènes de combat. Des Armlock, des Hurricanrana des DDT, ont se croirait presque dans un ring de catch c'est dingue ça (xD) enfin bref moi je conseil ce film à tous ceux qui veulent passer un bon petit moment devant un écran de cinéma ou à ceux qui veulent voir un film d'action bien bourrin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: The Expendables : Unité Spéciale   Mer 15 Sep - 0:29

Bon gros film d'action !! Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre de film et de plus avec tous ces acteurs (et fighter ^^).
Mention spèciale pour Jason Statham, que je n'aimais pas du tout jusqu'à maintenant mais qui j'ai trouvé, avait un rôle qui lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables : Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale tunisie fin année sous le soleil proche
» "The Expendables", le prochain Stallone
» Site de conversion d'unités
» unités électriques
» Série spéciale trikes Ice croisée 2009/2010: affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Les sorties :: Sorties Ciné-
Sauter vers: