National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 15.09.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:06

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, c'est encore un grand show de la nCw qui vous attends! Je suis Joey Styles et je suis accompagner comme d'habitude par le duo Alex Shelley et Roddy Piper! Bonsoir messieurs vous êtes prêt pour ce nouveau show?!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey bonsoir Piper et bonsoir a tous! Effectivement pour ma part je suis prêt pour ce show d'avant PPV! Alors nous devrions connaitre toute les dernière petit info pour le célèbre Canadian Nightmare! Je sent que l'ont va bien s'amuser!


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir! Oui je pense aussi que nous allons avoir beaucoup d'action et Piper adore ça ah ah ah!


.:: Joey Styles ::.

Mais messieurs, ce soir nous allons avoir un main event furies! Et oui encore une fois les femmes seront a l'honneur et c'est bien pour les compatriote de Ivory! Mais, pour nous, nous allons avoir le droit a du Shelton contre Cena, nous allons aussi avoir quelque petit nouveau mais, l'événement de ce soir c'est la signature du contrat pour le match de championnat! Nash et HBK tout ça diriger par vous Piper


.:: Roddy Pipper ::.

Et oui en tant qu'homme de loi responsable je vais faire régner le calme dans cette confrontation


.:: Joey Styles ::.

Vous faire régner le calme? J'aurai tout entendu!


.:: Alex Shelley ::.

C'est ta meilleur blague Piper! Tu as bu quelque chose avant d'arriver?


.:: Roddy Pipper ::.

Hey morveux je suis peut être plus vieux que toi mais je suis toujours capable de te botter les fesses!


.:: Joey Styles ::.

Du calme les amis le show va commencer!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:07

Paul Heyman Theme Song




Et pour débuter ce dernier show avant Canadian Nightmare, c'est Paul Heyman qui arrive. Et il faudra s'y faire, car avec son statut de nouveau chairman de la nCw, on risque de le voir de plus en plus. La foule accompagne son arrivée de huées et d'insultes en tout genre. En tout cas, Heyman rejoint le ring assez rapidement, et s'apprête à délivrer un petit discours à l'univers de la nCw !



.:: Paul Heyman ::.

Quel accueil méprisant de votre part ! Je suis aussi impopulaire que ça ? Pourtant, je fais ce qu'il me semble bon de faire pour le bien être de la nCw. Je n'y peux rien si les victimes de mes actes sont les lutteurs que vous soutenez. En clair, je n'y peux rien si vous soutenez les loosers de mon roster. Si seulement vous y connaissiez quelque chose en matière de lutte, en ce moment même, vous seriez en train de m'acclamer comme un dieu vivant. Mais votre stupidité me ramènes à la réalité. Et la réalité, c'est que j'ai une fédération à faire vivre, et des décisions à prendre pour y arriver. En parlant de décision, j'en ai pris une la semaine dernière, concernant le futur du titre US. En effet, j'avais décidé d'organisé un Ladder Match lors de Canadian Nightmare pour déterminer le prochain Number One Contender au titre US qui se jouera également mercredi prochain, entre Shelton Benjamin et l'adversaire de son choix. Et bien il est temps pour moi d'annoncer les participants de ce match. Pour rappel, ils seront aux nombres de six. Les deux premiers, seront Ric Flair, et Augen. Ces deux là semblent avoir un différent, qu'ils le règlent lors de ce match, cela sera bon pour le spectacle. Le troisième participant se nomme John Morrison. Contrairement à beaucoup ici, il a du talent, et mérite d'avoir sa chance. Le quatrième, sera Bryan Danielson … pour une raison que vous comprendrez un peu plus tard. Le cinquième, se nomme Christian car ...


Paul Heyman est coupé par le public qui fait ressentir sa joie à l'idée de voir Christian participer à ce match. Et cela ne fait que commencer, car justement Captain Charisma arrive !

Christian Theme Song




Le canadien reste sous le titantron, et profite quelques minutes des applaudissements du public, tandis que Paul Heyman, au centre du ring, regarde tout cela d'un oeil attentif.

.:: Christian ::.

Merci à vous public, votre soutien me touche beaucoup. Sérieusement, être plus populaire que Paul Heyman, je pensais pas que c'était possible … D'ailleurs merci Paul, pour m'avoir inclu dans ce match. Je pensais que tu ne mettais dedans que les lutteurs vaniteux, ceux avec un ego surdimensionnés, ceux prêt à te lécher les pompes pour être bien vu donc. Mais vu que tu m'as choisis, il faut croire que je me suis trompé.


.:: Paul Heyman ::.

Voyons Christian ! Me considèrerais tu comme un homme mauvais ? Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas du tout le cas. Je pense au bien du show, tu es quelqu'un d'apprécie par le public, alors je te met dans ce match pour faire plaisir à tout ces gens … en fait non ! Ce n'est pas du tout la vraie raison de ta présence au Ladder Match. Le fait est que ce PPV, se déroule au Canada. Et … tu es canadien ! Il me fallait donc un idiot de canadien comme toi dans ce match afin d'augmenter un peu plus les ventes. Car sinon, tu peux me croire, jamais tu n'aurais participé à ce match.


.:: Christian ::.

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans tout cela. Donc en fait, si je comprend bien, tu ne comptes pas sur moi ? Si je comprend bien, tu ne crois pas en moi ? Si je comprend bien, tu ne souhaites pas que je devienne le nouveau challenger au titre US ? Et bien c'est dommage mon chère Paul. Car peut importe la raison qui t'as poussé à me mettre dans ce Ladder Match, j'y suis, et c'est tout ce qui compte. Et quand je participe à un match, je fais tout pour le gagner. A Canadian Nightmare, il n'y aura pas d'exception. Je serais le nouveau challenger au titre US, et ça ne sera plus qu'un question de temps avant que je devienne champion US de la nCw.


.:: Paul Heyman ::.

Ce sont les rêves qui font la grandeur d'un homme. Malheureusement pour toi, les tiens sont trop présomptueux pour pouvoir se réaliser. D'autant que j'ai trouvé une personne qui sera parfaite pour te faire taire, et ça tombe bien, car il s'agit du sixième et dernier participant de ce Ladder Match !


JBL Song




.:: JBL ::.

Mesdammes et Messieurs, je suis John Bradshaw Leyfield, conseiller financier de l'actionnaire majoritaire Stephanie McMahon, et bientôt, Number One Contender au titre US. Je vais enfin avoir le mérite qui me revient, et que j'aurais due avoir lors de mes débuts à la nCw. J'aurais été le premier champion du monde de la nCw si cela n'avait pas été Scott le dirigeant à l'époque. Et ...


.:: Christian ::.

Euh Paul … C'est ça le truc que t'as trouvé pour s'occuper de moi ?


.:: JBL ::.

Oh ! Mais c'est que nous avons un comique parmi nous. Fais le mariolle tant que tu peux, car bientôt, tu n'en n'auras plus l'occasion. Je suis destiné à gagner, mon pourcentage de victoire à ce match est le plus élevé parmi tout les participants, les chiffres parlent d'eux même.


.:: Paul Heyman ::.

Je vois que le courant passe à merveille entre vous deux. Mais vous règlerez ça lors de ce match, car j'ai encore deux annonces à faire. La première, concerne les titres par équipe. Scott Hall avait décidé de faire défendre le titre à Edge et Jericho dans un Gauntlet Match. Je trouve l'idée ridicule, et j'annule donc ce match. Les champions canadiens feront uniquement face à Buff Bagwell et Sean Waltman. Et il y aura bien une stipulation à ce match, mais ça, c'est une surprise. La seconde annonce, concerne le dernier match qui sera ajouté à la carte de Canadian Nightmare. Il s'agit d'un match par équipe qui opposera Wade Barrett et Mankind, à deux membres de la Wolpac, qui seront donc Mark Henry et … ah bah zut, Mark Henry est le seul membre de la Wolfpac qui n'avait pas encore de match lors de ce PPV. Hum, cela est facheux. Bon, tans pis, je n'ai pas le choix. Je rectifie donc l'ajout de ce dernier match. A Canadian Nightmare, Wade Barrett et Mankind, feront face à Mark Henry dans un Handicap Match ! Ah si seulement Bryan Danielson n'avait pas été incorporé dans le ladder match … quel dommage pour lui hahahaha !


Alors que JBL et Christian ne se quittent pas du regard sous le titantron, Paul Heyman semble joyeux, contrairement au public qui est frustré par ces décisions. Canadian Nightmare, c'est dans une semaine, mais le ton est déjà donné.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:07

.:: Roddy Piper ::.

Ce match va opposer deux lutteurs aux styles radicalements différents, d'un coté nous avons le challenger n°1 au titre des Etats Unis, Shelton Benjamin un lutteur athlétique et féroce et de l'auttre le favoris de la foule John Cena qui base son style sur la puissance et la rapidité... En bref deux mondes totalement opposés vont s'affronter ce soir à la nCw !.



.:: Joey Styles ::.

Exact d'ailleurs je suis sur que ces deux hommes ont une motivation sans faille puisque d'un coté nous avons un Shelton qui veut rester invaincu jusqu'à son possible couronement lors de Canadian Nightmare et de l'autre un John Cena qui veut marquer les esprits pour son grand retour sur le ring depuis sa blessure après avoir temporérement fait équipe avec le petit Joe Hennig lors du tournois pour les titres par équipes..


.:: Alex Shelley ::.

Oui en tous cas je suis sur qu'ils se donneront à 200%



John Cena Theme Song!





Shelton Benjamin Theme Song!





La cloche sonne et John Cena se jette sur le Challenger au titre des Etats Unis il enchaine les coups de poings sur celui-ci avant de le lancer dans les cordes et de tenter un coup de la corde à ligne, Shelton esquive le coup et il attrape le bras du « Champ » avant de le lancer dans les cordes à son tour Shoulder Block de John Cena qui se projette encore une fois dans les cordes pour porter un Shoulder Block sur Shelton il tente de porter un Scoop Slam sur le Gold Standard, mais celui-ci passe derrière le rappeur puis il le pousse contre le coin… Shelton Splash ! Il reprend son élan et il lui porte un second Shelton Splash il recule et cours pour placer un troisième Corner Splash, heureusement John Cena esquive le coup puis alors que l’afro américain titube il se projette dans les cordes puis il lui porte un Running One Handed Bulldog ! Un, Deux, Dégagement du Gold Standard qui se fait relever manu militari par le nouvel arrivant qui lui porte ensuite une Snap Souplex. Un, Deux, Dégagement ! Cena esquisse un petit sourire avant de jouer un petit peut avec le public en faisant ses mouvements favoris, il grimpe ensuite sur la troisième corde il va tenter son Diving Leg Drop Bulldog, mais rapide comme un guépard Shelton se relève puis il saute sur la troisième corde… Over the Head Belly to Belly Souplex ! Le rappeur s’écrase violement au sol et Shelton tente le tombé… Un, Deux, T… Dégagement. Shelton relève maintenant le héro américain puis il le lance dans les cordes avant de lui porter une Running Lariat suivit par une descente de la cuisse destructrice. Un, Deux, T… Dégagement ! Il relève encore une fois le lutteur favori des jeunes enfants puis il lui porte un Standing Neckbreaker. Un, Deux, Dégagement ! Il étrangle maintenant Cena avec un Headlock et celui-ci commence à tomber dans les pommes, le public hurle son nom et l’encourage et apparemment ces encouragements font de l’effet au Champ’ qui commence à se relever sous les applaudissements il donne plusieurs coups de coudes dans les cordes de Shelton puis se dégage avant de se projeter dans les cordes, Shoulder Block sur Shelton ! C’est suivit d’un coup de la corde à linge. Un, Deux, Dégagement ! Cena relève Shelton Benjamin puis il le lance contre le coin avant de lui porter un Snap Souplex. Un, Deux,… Dégagement ! Cena se relève et il part pour son You Can’t See Me ! C’est réussi et il soulève maintenant le Gold Standard pour son Attitude Adjustement ! Le challenger au titre US gigote et il passe derrière l’homme à la casquette avant de le mettre sur le carreau avec son célèbre Cobra Clutch Backbreaker. Un, Deux, Dégagement ! Il enchaine maintenant avec plusieurs descentes du coude puis avec une descente de la cuisse. Il relève le héro américain et tente sa T-Bone, mais John Cena contre il passe derrière Shelton puis il lui porte un Back Souplex avant de tenter une Clothesline Shelton contre la prise et il attrape le dos de son adversaire… Dragon Souplex ! Il fait le ponté et tente directement le tombé… Un, Deux, T… Dégagement !!

Shelton Benjamin se relève et il engueule l’arbitre accusant celui-ci de compter beaucoup doucement, il voit Cena qui se relève et il lui donne un coup de pied ! Non ! Le Marines lui attrape la jambe… Oh la mauvaise idée ! Shelton sourit et il enchaine avec son Dragon Whip !! Cena titube et Shelton l’attrape avant de lui porter un Belly To Belly Souplex, il laisse encore Cena se relever… Superkick !! C’est fini !? Non ! Cena se relève juste avant le compte de trois et Shelton n’y croit pas il va encore une fois tenter sa T-Bone Souplex, mais Cena se dégage encore une fois puis il lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes… Oh ! Powerslam de Shelton ! Un, Deux, T… Dégagement ! Shelton relève John Cena… German Souplex contre le coin ! Il attrape ensuite la tête et la jambe de son adversaire… Russian Legsweep ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Cena et le lance contre un coin avant de lui porter un Shelton Splash et d’enchainer avec un Inverted Souplex ! Cena se relève et dans un second souffle presque inespéré il se projette dans les cordes… Samoan Drop de Shelton Benjamin qui calme rapidement les ardeurs du Marines… Un…Deux…T… Dégagement ! Il le relève… German Souplex !! Il relève encore Cena… Snap Souplex ! Un ! Deux ! Dégagement ! Il soupire puis enchaine avec un Northen Light Souplex !! Un, Deux Rope Break ! Shelton se relève et il tente de lancer Cena contre un coin, celui-ci utilise alors ses dernières forces pour projeter Shelton à sa place, mais celui-ci saute sur la seconde corde et il enchaine avec un Springboard Crossbody !! Un, Deux, Cena retourne la prise et il se relève avec Shelton dans les bras il le met sur ses épaules, non… Shelton passe derrière lui et il se projette dans les cordes… Oh ! Spinebuster de John Cena ! Il fait signe à la foule que c’est terminé et il se projette pour le Five Knuckkle Shuffle, mais au moment ou il se projette dans les cordes Shelton se relève… PAYDIRT ! Un ! Deux ! Trois !


Victoire Shelton Benjamin

.:: Roddy Piper ::.
Victoire nette et sans bavures de Shelton Benjamin qui conforte encore une fois son statut de n°1 Contender.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:07

De retour dans les backstages de la nCw, deux lutteurs appréciés du public discutent tout les deux ensemble. Il s'agit de Sean Waltman et de Triple H.

.:: Sean Waltman ::.

Ca fait du bien un show tranquile, parce que franchement, la semaine dernière n'a pas été de tout repos.


.:: Triple H ::.

A qui le dis-tu ! C'était éprouvant, heureusement que c'est pas tout les jours comme ça.


.:: Sean Waltman ::.

Devoir affronter les membres de sa propre team, je peux te dire que ce n'est pas une mince affaire.


.:: Triple H ::.

Je sais ce que c'est ça, vu le nombre de fois ou j'ai due faire face à mon grand ami Shawn Michaels. Mais je peux t'assurer que ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu la semaine dernière. Un Lumberjack Match où tout les bucherons ont pour seul envie de te casser en deux … ça c'est difficile. Tiens, voilà de la compagnie.


En effet, voilà une partie du reste de la Wolfpac qui arrive. Il s'agit de Buff Bagwell, Mark Henry, et Bryan Danielson.

.:: Mark Henry ::.

Salut vous deux ! De quoi parlez vous ?


.:: Sean Waltman ::.

On évoquait ce qui c'était passé la semaine dernière, les différents matchs qu'on a eu.


.:: Buff Bagwell ::.

Oh non ! Arrêttons de parler de ça, laissons tout ça derrière nous, ce n'est pas un bon souvenir.


.:: Triple H ::.

Oh, c'était pas si terrible que ça pour vous deux. Je veux dire, vous avez quand même bien assuré face aux deux nouveaux venus, vous leur avez montré le métier.


.:: Bryan Danielson ::.

Quoi ? Ca c'est joué à rien du tout, on aurait très bien pu repartir avec la victoire Mark Henry et moi.


.:: Sean Waltman ::.

Tu plaisantes ? Buff et moi étions un cran au dessus. Ca fait un moment qu'on est en tag team, on a une expérience que vous n'avez pas tout les deux.


.:: Mark Henry ::.

Et te mesurer contre moi en un contre un ? Ca te tente ? On verra si ton expérience te servira ...


.:: Triple H ::.

Hey les gars ! Arrêtez de vous enguirlander pour rien !


.:: Buff Bagwell ::.

On t'a rien demandé à toi ! Cela ne regarde que la Wolfpac, alors restes en dehors de nos histoires.


.:: Desmond Wolfe ::.

Quel spectacle hilarant !


Oh ! Desmond Wolfe vient d'arriver. Il reste un peu éloigné des cinq hommes, mais semble vraiment amusé par la situation en tout cas.

.:: Desmond Wolfe ::.

Triple H, tu es vraiment le roi, mais le roi des gaffeurs uniquement. Bravo, tu as bien réussi à semer la zizanie parmi la Wolfpac. En même temps, dans un groupe de clown, cela ne doit pas être trop difficile. C'est pour ça que tu vas bien avec eux, vu que toi aussi t'en es un de clown. Mercredi prochain, avec ta prestation face à moi, je suis sur que tu feras autant rire les gens que tu viens de me faire rire là, parce que franchement ...


.:: Sean Waltman ::.

Hey le british, on t'as pas causé à toi !


.:: Mark Henry ::.

Si tu veux rire, viens donc me faire face, qu'on rigole un peu.


.:: Bryan Danielson ::.

Ou alors, viens nous faire face à nous tous. Puisqu'on est qu'une bande de clown, tu ne devrais rien avoir à craindre.


.:: Buff Bagwell ::.

Alors ? Tu viens ou tu déguerpis ?


.:: Triple H ::.

T'as entendu ce que viennent de dire mes amis ? Alors dégages d'ici maintenant ! Ta fête, je te la ferais la semaine prochaine, en récupérant le titre TV.


Desmond Wolfe perd son sourire. Passablement énervé, il les regarde d'un oeil mauvais avant de quitter les lieux sans dire un mot. Une fois l'anglais parti, les cinqs hommes se fixent tous du regard. Le silence règne, et on sent que la tension entre tout ce petit monde est belle et bien présente.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:07


_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:07

.:: Roddy Pipper ::.

Et le prochain combat va opposer deux petits nouveaux.


.:: Joey Styles ::.

Exact d'un coté il y a Grizzly Redwood, catcheur venu de Colombie britannique qui est venu ici accompagné par son fidel et imposant compagnon Brodie Lee et de l'autre Aaron Corbett jeune prodige de la lutte ayant fait ces preuves du cotés d'Orlando en Floride une ville qui doit rappeller des souvenirs à Alex.


.:: Alex Shelley ::.

Exact... Et je suis sur que ce jeune homme est assez... Explosif !



Aaron Corbett Titantron




.:: Tiffany ::.

Our next match is schedule on one fall!... On the way to the ring!... From Las Vegas, Nevada!... Weighting at 187 pounds... Aaron Corbett!



Grizzly Redwood Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Grizzly Creek, Redwood!... Weighting at 264 pounds... Grizzly! Redwood!



L’affrontement commence par une épreuve de force remportée par Grizzly Redwood qui lance le petit nouveau dans les cordes, il tente ensuite un coup de la corde à linge, mais celui-ci esquive le coup et il le retourne avant de lui porter plusieurs Europeans Uppercuts avant de le lancer contre un coin et de lui porter une corner clothesline contre ce coin, sans perdre une seconde le séraphin attrape la tête du barbu puis il enchaine avec un Bulldog avant de tenter le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Grizzly Redwood se relève et l’adolescent lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de se projeter dans les cordes. Surpassement du canadien qui se projette ensuite dans les cordes Running Leaping Clothesline, il relève Aaron et il lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes… Seated Senton !! Il tente le tombé, mais le Rookie se dégage à deux, Redwood le relève et il le lance contre un coin avant de lui porter un Corner Splash il tente ensuite un Scoop Slam, mais malheureusement pour lui Corbett contre et il passe derrière lui, puis il le retourne rapidement… Snap Souplex de Corbett sur Grizzly dont le dos percute le coin du ring. Le jeune homme esquisse ensuite un petit sourire alors que Brodie Lee frappe sur le ring pour encourager son camarade. Redwood se relève assez lentement et Corbett le relève. Brainbuster ! Non ! Le canadien contre il donne un coup de pied à Aaron et il enchaine avec un DDT ! Un, Deux, Dégagement ! Le Roughneck monte sur l’un des coins puis il attend que le gamin se relève… Diving Crossbody ! Un, Deux, Aaron renverse le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Corbett se relève rapidement puis il se projette dans les cordes… Oh ! Dropkick du bucheron qui fait tituber l’ancien lutteur de la TNA, Redwood enchaine rapidement avec un Canadian Backbreaker avant de tenter le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Grizzly tente de réveiller la foule et il grimpe sur la troisième corde il hurle sa fameuse catchphrase sous les applaudissements, malheureusement pour lui cela laisse le temps à son ennemi du soir de grimper sur la troisième corde et de lui porter un magnifique Superplex. Les deux hommes restent allongés sur le sol et Aaron couvre doucement le lutteur originaire de Colombie Britannique. Un, Deux, T… Dégagement ! Aaron grimpe alors sur le coin du ring et il s’apprête à placer son Moonsault sur le nouveau venu, cependant l’équipier de celui-ci commence à l’insulter et Grizzly Redwood en profite pour placer sa tête entre les jambes d’Aaron et pour lui porter une Powerbomb ! Non ! Contré en Hurricanrana par le séraphin qui tente directement le tombé…. Un…Deux… Renversé par Grizzly… Un, Deux, Retourné par l’adolescent. Non ! Le bucheron lui attrape la jambe et il lui porte un Strong Hold ! Un Boston Crab ! Le gamin se débat comme il peut puis il finir par toucher les cordes pour enfin se dégager de cette prise destructrice.

Redwood ne lui laisse pas le temps de respirer il lui donne un coup de pied dans l’estomac et tente un Standing Neckbreaker, c’est rapidement contrée par l’ancien champion de la TNA qui lui porte une European Uppercut puis un Jawbreaker avant de se projeter dans les cordes Swinning Neckbreaker ! Un, Deux, Dégagement ! Aaron relève le barbu… Non ! Low Blow de celui-ci… Double Underhook Backbreaker ! Un, Deux, T… Dégagement ! Il passe derrière les cordes puis tente de monter sur le coin, malheureusement Corbett l’en empêche il lui donne un coup de pied et il le fait passer entre la seconde et la troisième corde ! Il va se la jouer Randy Orton !! Non !! Le bucheron contre, il sort d’entre les cordes et retombe sur ses pieds avant d’attraper Aaron… STO into Backbreaker !! Grizzly grimpe maintenant sur le coin du ring… Diving Headbutt !! Un, Deux, T…. Dégagement ! Il dit à Brodie Lee qui c’est la fin puis il soulève Aaron et commence son Slingshot Souplex Powerslam, mais le gamin passe derrière lui et il enchaine … Russian Legsweep ! L’adolescent monte ensuite sur la troisième corde... MOONSAULT ! Un, Deux, Tro… Non ! Dégagement !! Aaron attend tranquillement que Grizzly se relève… Spear ! Non ! Esquivé par le bucheron qui attrape ensuite le dos de son adversaire. Belly to Back Backbreaker ! Un, Deux, Dégagement ! Encore une fois le barbu grimpe sur les cordes et encore une fois il y est rejoint par son adversaire les deux hommes se battent au sommet du monde. Le Rookie prend le dessus il place sa tête entre les jambes de Redwood et il lui porte un surpassement du haut de la seconde corde, le bucheron tombe et il titube alors que Corbett se relève…. MOONSAULT ATTACK ! Contré par Grizzly Redwood qui s’approche de lui en rampant… Oh ! Corbett lui attrape la tête… GOGOPLATA ! Redwood est au centre du ring et il abandonne !


Victoire d'Aaron Corbett!


.:: Alex Shelley::.

Je vous l'avez dis ! Ce gamin a un style explosif et il va surement falloir compter avec Aaron Corbett dans les mois à venir. Cependant Grizzly Redwood nous a lui aussi offert une préstation remarquable.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:08

Ric Flair Theme Song




WOOOOOOOO!!!! Alors que le premier match de la soirée vient de se terminer, la musique du Nature Boy se fait entendre et tous de suite la foule se lève pour acclamer le 16-time World Champion! Des "WOOO!" se font entendre et voir sur les pancartes. Le Naitch' quant à lui à l'aire un peu sérieux, et même si il salue les fans et lance quelques "Wooo!" au passage, on le sent concentrer et sérieux. Il monte ensuite sur le ring, fait quelques pas comme seul lui peut et sait les faire, puis il demande micro, et on le lui sert immédiatement! En même temps, on est Flair ou on ne l'est pas! Il attend ensuite la fin des ovations qui lui sont réservés, et débute.

.:: Ric Flair ::.

WOOOOOOOOOOO!!!!!


Yes! Malgré son humeur, il nous donne quand même le droit à un "Wooo!" dans les règles de l'art! Les fans repartent pour une acclamation, puis une fois terminé, Flair reprend la parole, plus concentré cette fois-ci.



.:: Ric Flair ::.

Une nouvelle fois je dois vous remercier cette accueille! Car honnêtement, cela fait toujours plaisir à voir que le Style, Class and Profilin' est toujours The Man de ce business! Et oui, en effet, en plus de votre soutien, la semaine passée, je suis venu à bout d'un jeune punk! Son nom est John Morrison, il se prétendait le nouveau coureur de jupon et le futur Homme de cette fédération, mais une nouvelle fois, j'ai prouvé qu'il n'y a qu'un seul et unique Nature Boy ici, et cet homme est le sixteen time World Champion! L'homme qui vous fera rêvé toutes autant que vous êtes ladies, mais surtout, l'homme qui compte bien prouver que malgré la soixantaine, on peut toujours être à l'aise dans le ring.... Et dans le lit mesdammes!


On voit Flair faire quelques pas à sa manière, puis il fait quelques signes aux femmes des premiers rangs, avant de finalement reprendre son sérieux, et attendre, encore et toujours, la fin de ses ovations. Puis après cela, il passe tout d'un coup à un visage énervé...

.:: Ric Flair ::.

Mais voilà! Malgré ma belle victoire pour mon grand retour, il a fallu qu'un autre petit prétentieux vienne gâcher mon moment! Car après avoir vaincu le big guy, un fou à lier est venu m'attaquer sans pitié, et cet homme n'est d'autre qu'un homme ayant fait son retour aussi: Augen...


Le public se met à siffler ce nom, tandis que Flair reprend.

.:: Ric Flair ::.

Augen! En t'attaquant au Nature Boy, tu n'es pas attaqué à un lutteur commes les autres! Tu t'es attaqué à trente ans de carrières glorieuses! Tu t'es attaqué au plus grand lutteur que ce business n'est jamais connu! Et si tu penses une seconde pouvoir te faire un nom aux dépends de Ric Flair, tu rêves!! Tu entends?! Tu rêves!! Et...


.:: Augen ::.

Ferme-là!


Oohhh!!! Augen apparaît sur le titantron! La foule se met à le huer, tandis que le Naitch' devient tout rouge, et répond immédiatement!

.:: Ric Flair ::.

Eh! Qui es-tu pour t'adresser au Nature Boy ainsi?! Qui es-tu pour...


.:: Augen ::.

Ferme-là je t'ai dis non? Et si cela ne te plaît pas, tant pis pour toi! Car tu vas être bien obligé de m'écouter!... Je voulais donc dire, que tu auras beau jacassé comme le vieux fou que tu es Flair, mais le fait est que ce sport qu'est la lutte professionnel a besoin de se renouveler! Il n'a que faire d'un homme sexagénère qui ne sait faire rien d'autre que de croire encore à ses rêves de gloires! La nCw a besoin d'hommes n'ayant pas froids aux yeux, n'ayant pas peur de prendre des risques en cas de besoin! Et moi, Augen of Moscow, je suis exactement la représentation des besoins de cette fédération! C'est pourquoi la semaine prochaine, lors de Canadian Nightmare, je me ferai une joie de remporter le Ladder Match en écrasant mes adversaires, mais surtout, en faisant en sorte que toi l'ancêtre, tu ne t'en relèves pas! Et...


.:: Ric Flair ::.

WOOOO! Shut up! Tout le monde en a marre de t'entendre tu entends?! Et puis si tu es aussi persuadé de te débarasser d'une légende vivante comme moi, pourquoi n'accepterais-tu pas de m'affronter lors du show d'après PPV hein? Et crois-moi, si tu acceptes, je me ferai un plaisir de te donner une correction à la manière de la bonne vieille école!


.:: Augen ::.

Je n'ai aucunement peur de t'affronter dans deux semaines, c'est pourquoi j'accepte, mais en revenche, pour avoir le droit de m'affronter, il faudra déjà que tu survives à notre match lors de Canadian Nightmare, et là, c'est une tout autre question...


Augen se met à rigoler, mais Flair explose, et lui répond avec plein de haîne dans le regard!...

.:: Ric Flair ::.

Il me semble que tu as oublié une chose gamin! C'est qu'aussi timbré tu puisses être, To be the Man!... You've got to bit The Man!!! Et malheureusement pour toi, comme je l'ai déjà dis, au dernière nouvelle, Ric Flair est toujours l'Homme de ce business! Alors avant de te croire plus haut que tu ne l'es et surtout plus malin que tu ne l'es, tu devras passer par la marche Nature Boy, et crois-moi gamin, tu risques de tomber de bien haut en voulant franchir cette marche, car je vais te prouver, aussi vrai que ma montre et mes vêtements vallent plus que ta vie tout entière, que je suis encore largement capable de te donner une bonne correction!...

WOOOOOOOOOOOOOOOO!!


Yes! Yes! Yes! Le Naitch', y a pas à dire, Ric vient vraiment d'un autre monde, un monde où tout le monde naît avec un micro, car il vient d'embraser la foule comme jamais, et Augen quant à lui tire la tronche, puis l'écran géant s'éteint, avant de laisser place à la musique de Flair, qui rentre en backstages sous de belles ovations!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:08

.:: Joey Styles ::.

Retour à la nCw ! Le All American American Jack Swagger est de retour peu après la déception qu'a constitué le retour de Drew.


.:: Alex Shelley ::.

Esperons qu'il est plus de chance face à Brutus Magnus.


.:: Roddy Pipper ::.

Moi je vois un bon petit match je sais pas vous ...



Brutus Magnus Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... On the way to the ring... From England! ... Brrrutussss! Magnus !!!



Jack Swagger Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponnent! ... From Perry, Oklahoma! ... The All American American! ... Jack! ... Swaaager !



Jack Swagger et Brutus Magnus se regarde et Magnus engage une épreuve de force. Mais Swagger et sa technique prenne le dessus avec un Fisherman Carry et une Headlock. Magnus se relève vite et repousse Swagger mais ce dernier attrape le bras du Mag Daddy et repasse derrière lui une clé de bras qui ramène au sol sont adversaire. Bon début de match de Jack Swagger. Ho ! Brutus se retourne relève sont adversaire et DDT ! C'est monstrueux ! Il tente le tomber tout de suite : 1 ... 2 et dégagement de Swagger sonné par cette attaque énorme.

Brutus semble sourire de se retournement de situation et relève sont adversaire et le place en position de Powerbomb ... il le soulève ! Swagger se débat ! Ho ! Powerbomb ! C'est pas fini ! Il le relève à nouveaux ! DOUBLE POWERBOMB qui calme tout de suite le All American American ! Brutus se projette dans les corde et Elbow Drop ! Il retente le tombé mais Swagger se dégage immédiatement. Brutus relève sont adversaire et envoie une European Uppercut avant de projeté Swagger dans les cordes. Brutus tente une Clotheline mais Swagge esquive et prend de l'élan dans les cordes ! Ho ! Mais Belly To Belly de Magnus ! Impressionnant ! Il relève sont adversaire et envoie des droites dans la face de Swagger ! Il le projette dans les cordes ... ho ! Swagger contre et c'est Brutus qui est projetté ! Magnus prend appuis sur les cordes ... SLIGSHOT ELBOW DROOOOP !!! Swagger en prend plein la tête ! Magnus relève sont adversaire et tente de le placé sur c'est épaules ! Il veut placer le Tormentum ! Swagger envoie des coups dans la tête ce qui fait plier sont adversaire ! Il le place pour sa Powerbomb mais Magnus s'enfuis vers les cordes. Swagger s'approche de lui et le replace ! HOOOO ! Coups de pieds dans le visage ! Magnus enchaine ! TORMENTUM !!! C'est déjà fini ? 1 ... 2 ... 3 !!!


Victoire Brutus Magnus


.:: Roddy Piper ::.

On rappelle que Jack Swagger fut champion par équipe !


.:: Joey Styles ::.

Oui mais tout comme Drew les choses on changé et ils doivent remonter la pente!


.:: Alex Shelley ::.

Quelle belle victoire de Brutus !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:08

Tout le monde était calme dans la salle, mais, le Theme Song de Maryse aller réveiller tout le monde. Maryse arrive sous le titantron avec son beau chapeau. Elle est très très bien habiller et porte de nombreux bijoux... L'argent fait son bonheur apparemment. Elle reste sous le titantron et regarde le public qui la siffle. Elle claque des doigt et nous pouvons voir arriver deux personne marquer arriver. C'est deux personne sont en costume en forme de coeur avec écris en gros "We Love Maryse". Mais, ses deux personne tire une cordes et nous pouvons voir trois personne marchant difficilement arriver. Mais? Ce ne sont pas des fous?! Si Maryse viens de ramener quelque personne de sont hotel priver. Les deux garde tire les fou jusqu'au ring ou Maryse prends un micro. Elle demande que l'ont installe les fou par terre. Les deux personne déguiser tire la cordes pour faire coucher les fou au sol. Maryse appelle alors l'une des personne déguiser et tends sa mains. La personne déguiser sort un sac de son costume et donne du raisin a Maryse puis un verre de champagne. Maryse mange puis prends la parole sous les sifflet.

.:: Maryse ::.

Fermer la! Oui avant j'était belle, talentueuse, intelligente, maintenant vous pouvez rajouter une nouvelle qualité... Riche! Oui je suis plus riche que vous tous réunis! Comment ça fait de voir une personne parfaite être encore une fois supérieur a vous? Oui sa doit être dur. Mais, aujourd'hui je ne suis pas venu ici pour parler de vous mais plutôt pour parler a Kai! Cette folle est passer la semaine dernière a travers une table en feu! J'ai tout fait pour la faire tomber! Elle a voulu être près des flamme et bien son vœux a était exaucer! La voila maintenant loin de nous pendant une semaine.... Et oui parce qu'au PPV je vais l'affronter et je vais une nouvelle fois la battre sauf que cette fois ci je vais l'envoyer une bonne fois pour toute hors des ring. J'ai d'ailleurs mener trois de ses plus grand ami. Nous avons.... Euh non je ne sais même pas comment il s'appelle je les ai choisit pour leur physique. Alors je vous ai apporter la crème de la crème plus moche que ça vous ne trouverez pas.... Quoi que toi la grosse du premier rang tu as ta place dans mon top 5. Bref regarder moi ses trois personnes. Il ne savent pas se qu'il font ici, pourquoi tout le monde les regarde.... Mais il sont la pour montrer l'exemple pour montrer a Kai que l'ont ne rigole pas avec moi!


Elle donne un coup de pieds dans la tête de l'un d'entre eux puis sur l'autre puis sur le troisième! Les fou son KO au sol. Maryse rigole mais... La personne déguiser en coeur donne un coup de pieds a l'autre personne déguiser! Maryse se retourne... Spining Heel Kick! Quoi mais qu'est ce que sait! La personne enlève son costume... C'est Kai! La folle c'est fait passer pour un garde de Maryse! La voila sautillant sur le ring regardant Maryse au sol. Elle lui pose son chapeau sur la tête et fait une pière en rigolant puis elle quitte le ring.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:08

.:: Joey Styles ::.

Cela va être un bon petit match ça !!!


.:: Alex Shelley ::.

Ho oui ! Le retour d'Homicide!


.:: Roddy Pipper ::.

Oui! Il voudra surement faire un gros impact, mais en face, c'est aussi une arrivée, et c'est celel de la Hard Dinasty, représenté ce soir par DH Smith!



David Hart Smith Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in One Fall ... On the Way to the ring... From Calgary, Canada!... Representing the Hart Dinasty!... David! Hart! Smith!!!



Homicide Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!… From Brooklin, New York!... Da' Notorious 187 ! HOMICIDE !



Homicide et David Hart Smith sont face à face et demande à l’arbitre de commencer le match. L’arbitre croise les bras et le match débute avec David Hart Smith qui repousse dans les cordes sont adversaire. Il porte une série de droites dans le coin ou est Homicide et l’arbitre les sépare. Homicide revient rapidement sur son adversaire avec des coups de poings porté n’importe comment qui repousse David Hart Smith dans le coin opposé. Homicide se projette dans les cordes et porte une Corner Clotheline. David Hart Smith titube, le latino se reprojette dans les cordes et Clotheline qui fait sortir du ring sont adversaire ! Bon début de partie de la part d’Homicide. David Hart Smith se relève très énervé par ce qu’il as subit. Homocide fait son signe au public et se projette dans les cordes … hooooo Diving Senton à l’extérieur !!! Lucha Libre Style !!! David Hart Smith est écrasé par Homicide. Qui se relève l’air sur de lui ! L’arbitre lui-même est bouche bée. Homicide relève sont adversaire et envoie des droites dans la face et le dirige vers la table des commentateurs et lui porte un écrasement de la face ! Il prend la tête de David et recom… nan c’est contré ! Et c’est la tête d’Homicide qui est claqué ! L’arbitre hurle un 5 Ravageur ! Et David Hart Smith prend de l’élan sur le coté du ring. Homicide est debout … Ho ! Running Big Boot ! Homicide est éclaté au sol ! David Hart Smith en profite et relève sont adversaire et le remet sur le ring. Il se rue sur lui et tente le tombé 1 … 2 et non ! Homicide est solide !

Homicide se relève difficilement mais il reçoit une grosse droite du Hart ! Homicide se tien aux cordes. David s’approche mais Big Boot de Homicide qui profite du temps gagné pour se rué sur le tablier. Il prend de l’élan … Hoooo ! Sligshot Plancha ! Il enchaine avec le tombé 1 … et dégagement de David Hart Smith. Homicide se relève et projette David Hart dans les cordes ! Esquive de David Hart qui prend de l’elan dans les cordes ! Ho ! Shoulder Block ! Homicide vole en arrière. Mais Hart continue et c’est à son tour de projeté Homicide dans les cordes et Powerslam !!! Il enchaine avec le tombé Ho ! Tombé contré d’Homicide : 1 … 2 … et non ! Dégagement ! Homicide est déjà debout ! Clotheline esquivé par Homicide et Neckbreaker. Homicide à la mainmise sur le match. Il relève à nouveaux son adversaire et le projette dans les cordes ! Homicide passe en dessous de son adversaire et se place prés des cordes … HO MY GOD !!! BELLY TO BELLY!!! David Hart passe en dehors du ring! IL s’écrase lourdement en contrebas et ne bouge plus ! Homicide arrange la foule et descend. Il traine sont adversaire et se place près des marches. Ne connaissant Homicide c’est jamais bon ! Que fait il ! Il place les bras de sont adversaire derrière les siens. Nan ! Il veut placer le Gringo Killer sur les marches ! Ho ! David renverse la prise et se dégage ! Il est près des marches ! Coups de pieds dans l’abdomen et … HO MON DIEU ! POWERBOMB ! POWERBOMB ! Sur l’escalier ! David Hart Smith tombe sur les fesses de fatigue !

L’arbitre hurle 4 ! Et les deux lutteurs ont du mal à retrouver leurs esprits, surtout Homicide. David Hart Smith se traine sur le ring alors qu’Homicide traine sur l’escalier qui a laissé sa marque dans son dot. Les deux hommes sont sur le ring et le combat reprend. David envoie des coups de pieds à sont adversaire du jour. Il le relève et porte une Suplex impeccable. Il retente le tombé mais Homicide le repousse. David Hart Smith le relève HOOOO ! GRINGO CUTTEUR!!! Incroyable ! Out of nowhere!!! C’est terminer 1 … 2 … 3!!! Nan la main dans les cordes ! Qu’elle chance pour David Hart Smith. Homicide relève sont adversaire et tente de le placer en Gringo Killer ! Ils sont dot à dot et un combat de force s’engage ! L’un et l’autre ne lâche rien. Hoooo David Hart Smith le place en Backslide Pin ! 1 … 2 … dégagement de Notorious 187. Homicide se relève et David Hart fonce sur lui ! Crucifix Pin ! Dans la pure tradition Hart ! 1 … 2 mais ce n’est toujours pas bon. Les deux hommes sont debout GRINGO CUTTER ! Nan ! David Hart est sur ces appuis et se retient. Il le retien par la tête … HOOOO il le souleve et le met sur c’est épaules ! Qu’elle puissance ! RUNNING POWERSLAAAAAAAAAM !!! C’est fini ! 1 … 2 … 3 !!!


Victoire de David Hart Smith.


.:: Roddy Pipper ::.

Mauvais retour pour Homicide mais c'est encourageant!


.:: Joey Styles ::.

Beau match d'Homicide et de David Hart Smith ! Qu'ils continuent ainsi !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:08

Après la victoire de l'un des premiers champions par équipe, on se retrouve maintenant dans la loge des actuels champions par équipe de la nCw. Et la Rated-Y2J n'est pas seule, car à leur coté se trouvent Lita, Wade Barrett, et Mankind. Rien que ça ! Tout ce petit monde est de repos ce soir, mais il seront tous en action lors de Canadian Nightmare en revanche. Et justement, il semblerait que ça soit le sujet de leur conversation.

.:: Chris Jericho ::.

Je l'aime bien de plus en plus ce Paul Heyman. Toutes ces décisions vont clairement dans notre sens, et on ne peut que s'en réjouir. Sa décision d'annuler le Gauntlet Match imposé par Scott Hall est une bonne nouvelle.


.:: Edge ::.

De toute façon, même dans un Gauntlet Match, on aurait conservé nos titres haut la main. Mais si on peut faire la même chose en se fatiguant moins, on ne va pas s'en privé. Il a parlé d'une stipulation surprise, mais je ne me fais pas de soucis pour ça. Ca sera certainement quelque chose qui ira dans notre sens, et même si ce n'est pas le cas, on vaincra quoi qu'il arrive.


.:: Wade Barrett ::.

Canadian Nightmare sera a marqué comme le jour ou la Wolfpac va se faire atomiser. Car non seulement vous allez vous débarassez de Bagwell et Waltman une bonne fois pour toute, mais en plus de cela, Mankind et moi même allons terrassé ce gros tas de Mark Henry. Il fait le fier parce qu'il a battu l'un des notres sur un coup de chance, mais il est grand temps que le meilleur lutteur britannique de tout les temps vienne remettre les pendules à zéro. Sa série d'invincibilité va bientôt s'achever, et je serais son bourreau.


.:: Mankind ::.

Oh oui ! Que cela va être amusant de le malmener. Encore une géniallissime idée de Paul Heyman. Mark Henry va ressentir toute la rage que j'ai à son égard, tout cette rage que j'ai à l'encontre de la Wolfpac. Il va prendre pour tout les membres de son groupe. Après tout, il n'avait qu'à pas les rejoindre s'il voulait rester en état de marche. Ca va être hardcore !


.:: Edge ::.

Et toi ma chère et tendre ? Tu te sens prête à sortir victorieuse de ton match.


.:: Lita ::.

Je suis dingue de toi, mais parfois, tes questions sont idiotes … bien sur que je suis prête mon amour. J'ai longtemps été la championne furie, dominant sur la fédération. Mais Maryse a souillé ce titre en l'obtenant. Mais cela n'a plus d'importance, car dans une semaine, je deviendrais la première Queen Of nCw. Et le titre furie deviendra alors un titre secondaire à coté du mien.


.:: Chris Jericho ::.

J'aime entendre ça ! J'aime cette mentalité de gagnant que vous avez tous. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons, et nous en sommes conscient. C'est ce qui fait notre force. C'est ce qui fait que mercredi prochain, à Canadian Nightmare, nous allons tous triompher.


.:: Edge ::.

Une victoire à la maison … il n'y a rien de mieux. Comme l'année dernière en plus.


Edge regarde Chris Jericho en haussant les sourcils, pour se moquer de lui. Il ne faut pas oublier que l'année dernière, à Canadian Nightmare, Edge avait battu Chris Jericho pour le titre mondial. Y2J bougonne alors, tandis que tout les autres regardent la scène d'un air amusé. La bonne humeur est présente dans ce petit groupe, et la confiance aussi.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:09

.:: Roddy Piper ::.

C'est partie pour notre nouveau combat.


.:: Joey Styles ::.

Un combat qui va opposer l'Amérique à la France !


.:: Roddy Pipper::.

Si c'est la belle Emy Silverfox qui affronte Angle alors je pense que celle-ci remportera le match sans difficulté. Elle est beaucoup plus séduisante que le chauve...


.:: Alex Shelley::.

N'importe quoi vous... Enfin... bref laissons place au spectacle.



Bobby Naivlys Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring... From Paris, France... Weighting at 232 pounds...BOBBY!... NAIVLYS!!!



Kurt Angle Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Pittsburgh, Pennsylvania!... Weighting at 240 pounds... He's the only pro wrestling Olympic Gold Medalist in history!... Kurt! ANGLE!!!




Dès que la cloche sonne Kurt Angle se jette sur Bobby et il enchaine les European Uppercuts avant de tenter un coup une Discus Clothesline, le français esquive le coup puis il porte quelques Atémis sur l’American Héro avant de lui attraper la tête pour un Bulldog, malheureusement Angle lui attrape le dos et il tente une German Souplex ! Oh ! Le français retombe sur ses pieds et il porte un nouvel atémi sur le chauve avant de le lancer dans les cordes. Back Body Drop ! Angle se relève lentement et Bobby se projette dans les cordes… Clothesline ! Non ! Le médaillé olympique l’attrape en pleine course et il tente sa Belly to Belly ! C’est contré par le français qui se dégage avant de donner un coup de pied dans l’estomac puis il tente un DDT, Angle le pousse dans les cordes avant l’attraper une nouvelle fois en Belly To Belly et encore une fois l’européen se dégage avant de donner un coup de pied dans l’estomac de la Wrestling Machine. Jawbreaker !! Kurt titube et the French Hero lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes… Knee Drop ! Il tente le tombé : Un, Dégagement ! Il regarde Angle puis il lui porte un second Knee Drop… Un, Dégagement ! Il place une troisième descente du genou… Un, Deux, Dégagement ! Le français regarde son adversaire au sol avant de se projeter dans les cordes. Leg Drop ! Kurt esquive et il se relève rapidement, le français se relève en se tenant la jambe, mais Angle le met rapidement au sol avec une Clothesline puis une seconde. Il lance son adversaire dans les cordes Back Body Drop ! Angle attrape Bobby pour une German Souplex, mais alors qu’Angle tente de le soulever celui-ci lui attrape les jambes et il contre en petit paquet… Un, Deux, Kurt retourne le tombé… Non il attrape la jambe de Bobby et tente son Ankle Lock ! Le français roule rapidement et Kurt percute l’un des coins du ring, il titube… Le français profite de ce moment d’inattention pour lui porter un Running Bulldog ! Un, Deux, Dégagement ! Le French Hero continue son attaque avec une descente du coude puis il se projette dans les cordes… Running Splash ! Un, Deux, T… Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par Kurt Angle qui tente son Belly To Belly depuis la troisième corde et pour la troisième fois Bobby contre la prise il frappe Angle puis tente une Sun Set Flip Powerbomb ! Non !! Kurt Angle s’accroche aux cordes et il donne un coup de pied dans la face au parisien qui lâche la Sun Set Flip pour se tenir le visage. Il retourne sur la troisième corde et il tente un Super Back Souplex depuis la troisième corde, mais cette fois-ci Kurt Angle le repousse avec un terrible Low Blow avant de se retourner sur la troisième corde pendant que Bobby est encore allongé sur le ring… FROG SPLASH !! Non de dieu, Kurt Angle vient de porter la prise de finition de feu Eddie Guerrero au petit nouveau qui semble inconscient au centre du ring…. Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il relève ce gamin arrogant puis il le place entre ses jambes… WILD POWERBOMB ! Un, Deux, Trois ! Non Rope Break ! Kurt Angle est en furie il semble même être dans un état second ! Il enlève ses bretelles et il tente l’Angle Slam ! Bobby contre il passe derrière le chauve puis il lui donne un coup de pied dans le thorax… Snap DDT !! Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Les deux hommes sont allongés sur le ring, les bras écartés, mais le français est le premier à se relever il se dirige lentement vers le coin puis il grimpe sur la troisième corde, il va tenter sa prise de finition le Moonsault, mais Kurt grimpe aussi et il lui attrape le dos… Back Souplex depuis la troisième corde ! Non ! En plein air Bobby renverse la prise… CROSSBODY ! Les deux hommes s’écrasent sur le ring… Un…Deux…Tro… Dégagement !

L’européen se relève et il porte un Scoop Slam sur Angle. Un…Dégagement ! Il grimpe sur le coin… Diving Clothesline ! Non ! Angle l’attrape en plein vol… Belly To Belly Souplex ! Le français se relève groggy et Angle enchaine avec un German Souplex avant de tenter le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Angle relève Bobby et il tente une seconde German Souplex, mais celui-ci s’accroche aux cordes avant de porter un Low Blow sur le chauve, il passe ensuite derrière les cordes puis grimpe sur le coin… Diving Clothesline on Kurt Angle !! Un, Deux, T… Dégagement ! Il commence à s’énerver puis grimpe une énième fois sur la troisième corde… Splash ! Esquivé par Kurt Angle qui se relève en s’aidant des cordes celui-ci attrape rapidement Bobby… Angle Slam ! Non ! Le Rookie passe derrière le médaillé Olympique Back Souplex ! Non ! Cette fois-ci c’est l’American Hero qui passe derrière le petit parisien il le pousse brutalement contre l’un des coins du ring avant de lui porter une German Souplex, puis une seconde, puis une troisième, puis une quatrième… Il enchaine… Cinquième German Souplex !!! Un… Deux…TR… Dégagement !!! Angle commence à engueuler l’arbitre il l’attrape par le col puis il le pousse dans les cordes avant d’engueuler le public puis de remettre Bobby debout… Angle Slam !? Non ! Encore une fois contré… Standing Neckbreaker sur Kurt Angle qui est de nouveau KO… Un…Deux…To… Dégagement ! Bobby relève Kurt puis il lui porte un DDT… Un…Deux…T… Dégagement ! Il soupire puis regarde longuement le public avant de grimper sur le coin qui se trouve juste derrière Kurt…. Celui-ci se relève… Diving Bulldog !!! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il grimpe encore une fois sur le coin et dit qu’il va faire son Air-France, mais Angle grimpe rapidement… OVER THE HEAD BELLY TO BELLY SOUPLEX !! Les deux homes sont KO au centre du ring et Kurt se relève le premier… Il attrape Bobby… ANGLE SLAM ! Non ! Contré… Petit Paquet… Un…Deux…Trois !


Victoire Bobby Naivlys!


.:: Roddy Piper ::.

Une victoire impressionante du petit nouveau.


.:: Joey Styles ::.

Il a fait honneur à la France !


.:: Roddy Pipper::.

Ou, mais bon Emy est quand même plus mignonne...


.:: Alex Shelley::.

Non, mais je rêve là ? Reprennez Jerry Lawler et rendez nous Roddy !! Enfin bref Next !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:09

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Long Island, mais où serons-nous les prochains jours ?




La semaine prochaine, pour le grand PPV annuel Canadian Nightmare, nous irons donc au Canada, à Toronto dans l'Ontario plus précisemment pour accueillir ce grand événement! Inutile de dire que le Air Canada Center sera électrique! Notemment pour ses deux stars canadiennes natifs de cette ville: Edge and Christian! Mais durant ce PPV, les yeux ne seront pas tournés que sur eux, car le spectacle sera explosif!




Et la semaine suivante, la nCw restera une semaine de plus dans le pays de la feuille d'érable! En effet, Otawa sera la dernière destination avant le retour au pays, mais pour sur, ce show risque d'être grandiose! Notemment grâce aux autres superstars canadiennes tel que Chris Jericho et Maryse! Mais aussi car nous auront toutes les réactions d'après PPV!


_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:09

.:: Joey Styles ::.

Et c'est l'heure de notre main event et qu'elle main event! Un match furies encore un en main event! Ce match sera pour une place en final du tournoi queen of nCw , Ivory nous a rejoins elle va vous expliquer tout ça.


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, Bonsoir Roddy et bonsoir a tous! Ce soir au programme Furies nous allons avoir un Last Women Standing Match! Un match dur il faut avoir un moral d'acier pour remporter se match. Chyna Vs Emy Silverfox, un match des extreme, elle n'ont rien en commun sauf leur soif de victoire et de catch. Elle sont la pour remporter ce match et aller le plus loin tout en se respectant et c'est rare chez les furies qu'il y ait du respect entre elles. Je pense que nous allons assister a un bon match même si je mise sur une victoire pas trop difficile de Chyna.



Emy Silverfox Theme Song!





Chyna Theme Song!






Les deux femmes se rapproche petit a petit et se regarde. Chyna et Emy se tape dans la mains en signe de respect puis la cloche sonne et les deux femmes recule de quelque pas. Elle se tourne autour en se regardant, le match peut maintenant commencer. Chyna s'approche de Emy et essaye de l'attraper mais la petite Emy est plus vif et passe sous Chyna en fessant une petite roulade. Chyna se retourne et la regarde en souriant. Elle s'avance alors une nouvelle fois vers Elle est essaye de l'attraper. Encore une fois, Emy passe rapidement a conter de Chyna. La grande Chyna ne sourit plus beaucoup énerver par ce petit jeu. Elle s'avance alors petit a petit vers Emy et la coince stratégiquement dans le coin du ring. Elle est maintenant a la merci de Chyna. La Playmate s'approche alors et va pour attraper Emy mais cette dernière saute sur le coin du ring pour s'installer sur la troisième cordes et donne un double coup de pieds dans l'abdomen de Chyna qui recule de quelque pas. Emy accélère alors, elle se projette dans les cordes, saute sur la troisième cordes et porte un springboard moonsault... Mais Chyna ne tombe pas au contraire, elle attrape Emy au vol et la garde en mains. La petite française se débat et fini par passer derrière Chyna. Elle lui donne ensuite un coup de pieds dans l'arrière de la jambe puis un deuxième. Chyna tente de se retourner mais sa jambe fini par plier et elle se retrouve un genoux au sol. Emy se projette alors dans les cordes, elle revient face a Chyna mais cette dernière bondit et lui attrape la gorge. Emy essaye de se débattre mais Chyna la tiens bien. Chyna avance avec Emy vers le coin du ring. A une main elle soulève Emy et la positionne sur la troisième cordes. Erreur tactique pour Chyna puise que Emy est maintenant plus grande que Chyna et ses coup de pieds atteigne directement le visage de la 9eme merveille du monde. Chyna lache alors la prise et Emy reprends son souffle avant de s'élancer et porter un hurricanerana. Et c'est bien porter puise que Chyna tombe au sol! Emy se relève et Chyna aussi mais elle n'est pas complétement debout et Emy lui porte un super Kick. Chyna tombe alors une nouvelle fois au sol. Emy se projette dans les cordes et comme son idole elle revient vers son adversaire et porte une descente du genoux sur le visage de Chyna. Emy maitrise bien son match elle que l'ont attendais pas. Silverfox se dirige alors vers les cordes et saute sur celle ci et porte un Arabian press elle se relève et regarde l'arbitre. Chyna est au sol il peut compter 1..... 2..... 3..... Mais Chyna se redresse et commence a se relever.

Emy ne l'attends pas, elle se projette dans les cordes et revient a toute vitesse vers Chyna mais cette dernière lui rendre dedans avec un coup de la cordes a linge. Emy a fait un tour sur elle même avant de s'écraser sur le ring. Chyna se relève et se tiens le ventre en regardant méchament la petite Française. Chyna n'est pas heureuse de son début de match sa se lit sur son visage. Elle attrape la tête de Emy et la relève. Elle lui donne une bonne droite qui fait reculer Emy jusqu'au coin du ring. Chyna se raproche d'elle et lui redonne une autre droite. Emy est sonner et Chyna continue son travail. Elle prends un peu d'élan et donne un coup de coude une nouvelle fois sur le visage de Emy et un deuxième. Suite au niveau démontrer par Emy lors des première minute Chyna doit durcir son catch pour prendre le dessus sur son adversaire. Elle se place ensuite au niveau du ventre de Emy et lui donne un coup de bélier, et un deuxième puis un troisième Emy est écraser dans le coin du ring. Chyna se recule alors petit a petit avant de se retrouver a l'opposer de Emy dans l'autre coter du ring. Elle prends alors son élan et revient pour porter son Handspring back elbow. Emy est écraser dans le coin du ring, elle tombe a genoux puis s'allonge au sol. Chyna souffle un peu et la regarde. Elle n'en a pas fini. Elle relève alors Emy et la soulève comme si elle soulever un ours en peluche. Elle la soulève et la garde en l'air. Elle fait le tour du ring avec Emy en l'air. Elle la montre comme si elle montrer un trophée ou une ceinture, mais elle dit qu'elle va l'écraser au sol. Effectivement, Chyna est maintenant au centre du ring, et, d'un petit effort jette en l'air Emy et s'avance. Normalement, Emy devait retomber la face la première sur le tablier du ring mais ça n'est pas le cas. Effectivement, la Française est sur ses jambes, elle vacille un peu et tombe sur les cordes. Chyna n'entends pas le fameux bruit du corps qui s'écrase au sol alors elle se retourne et vois Emy sur ses jambe. Elle se dirige alors en courant vers Emy mais, une fois que Chyna fut devant elle, Emy tira les cordes et Chyna passa, par dessus la troisième cordes! Chyna tombe au sol! Emy souffle un peu mais vois que Chyna est déjà en train de se relever, elle se projette alors dans les cordes opposer a Chyna, elle rebondit et revient en direction de Chyna, passe par dessus les cordes et porte un somersault Plancha! Elle touche sa cible et les deux femmes se retrouve au sol. Emy n'est pas encore fini!

Emy se relève la première, elle donne un coup de pieds dans l'abdomen de Chyna avant de regarder un peu si il y a quelque petit objet a utiliser sous le tablier du ring. Elle sort une table. Elle la soulève et finalement la pose un peu plus loin. Elle prends alors sous le ring une chaise, plus maniable. Elle se dirige alors vers Chyna qui commence a se relever et lui donne un coup de chaise dans l'abdomen. Chyna se penche et Emy lui donne un coup de chaise sur le dos pour faire tomber Chyna. Emy se dirige alors vers la table des commentateur. Elle lève la chaise en l'air pour montrer au public qu'elle va l'utiliser et, a la manière de Sabu, Emy se jette sur Chyna et lui porte un Arabian Skullcrusher avec la chaise! Chyna se tiens le ventre en se tordant de douleurs alors que Emy se touche la jambe, la chute n'a pas était très délicate. Emy se relève et se pose contre les marche et écoute l'arbitre compter Chyna 1..... 2..... 3..... 4..... Mais, une nouvelle fois Chyna se redresse. Emy lui attrape le bras et la projette avec difficulté dans les barrière de sécuriter. Chyna se tourne et s'écrase le dos contre les barrière. Emy prends son élan et fonce ensuite sur Chyna pour lui porter un double Knee! Chyna est très mal en point et Emy prouve a tout le monde qu'elle peut être dangereuse. Elle se recule alors un peu avant de revenir une nouvelle voir vers Chyna, elle lui saute dessus pour lui porter un Hurricanerana mais Chyna ne bouge pas et garder Emy sur ses épaule. Elle avance alors vers le poteau qui tiens le ring et fait taper le dos de Emy dessus. Emy commence a tomber de sur Chyna mais cette dernière garde la Française en main. Elle lui fait ensuite taper une nouvelle fois le dos contre le poteau. Elle change ensuite Emy de position et l'attrape comme si elle soulever un bébé. Elle fait poser Emy sur le ring et la fait même entrer. Elle la tire ensuite vers le poteau et lui attrape les jambes et la tête. Mon dieu, Chyna, a l'aide du poteau est en train de plier Emy! La Française hurle de douleur alors que Chyna continue a tirer pour que Emy se retrouve plier. Elle arrêtes ensuite cette torture et tire Emy par la tête pour la faire tomber du ring. Chyna est très énerver, elle a trop subis et maintenant plus d'amitier qui tienne c'est l'heure de la boucherie. Elle relève Emy en lui tenant la tête. Elle place ensuite ses mains sur les bras de Emy et avance rapidement en la soulevant avant de l'envoyer valser contre les barrière de sécurité. Le dos de Emy n'est pas vraiment en bonne état mais Chyna ne s'arrête pas la. Elle attrape une nouvelle fois Emy qui n'a pas le temps de soufflé et la soulève. Elle lui porte un enfourchement puis un écrasement sur le sol!

Chyna reprends de plus en plus du poils de la bêtes et ce n'est pas vraiment rassurant pour la petite Emy qui jusqu'à présent c'est donner a fond comme prévu. Chyna attrape Emy et la relève encore une fois. Elle la soulève et se dirige vers les barrière de sécuriter. Elle jette ensuite Emy par dessus les barrière. Silverfox tombe lourdement sur le sol sans protection. Elle se roule par terre pour peut être fuir et faire passer la douleur mais, Chyna la suit. Elle entre dans le public pour rejoindre Emy. La Française est debout et se tiens le dos. Chyna lui donne alors un coup d'avant bras sur le dos de cette dernière. Emy marche et mets un genoux au sol a cause du coup. Chyna relève Emy et lui donne un nouveau coup d'avant bras dans le dos de la Française. Les deux femmes son dans le public et plus précisement ou se trouve le coin de la sécurité. C'est dernier se sont d'ailleurs enfui a la vu des deux femmes laissant leur sandwich et boisson sur le table. C'est d'ailleurs la ou ce dirige Chyna et Emy. Chyna se mets face a Emy et se place sous son bras au niveau de son ventre. Chyna soulève la Française et lui écrase le dos contre la rambarde. Emy tombe au sol en se touchant le dos. Chyna regarde le public qui, même si soutienne aussi les jolie coup de Emy, applaudisse quand même Chyna. Les deux femmes reçoivent depuis le début les applaudissement de la foule. Chyna voit alors la table, elle regarde ensuite Emy et fini par serrer les dents. Elle relève alors Emy et la place entre ses jambes. Elle la soulève et se rapproche de la table.... Powerbomb!!!! Emy viens de s'écraser sur la table dans le public! Tout le monde n'y crois pas ses yeux mais Chyna viens de détruire Emy sur cette table qui n'a d'ailleurs pas tenu face a l'impact de la projection!

L'arbitre est toujours sur le ring et Chyna lui demande de ramener ses fesses. L'arbitre descend alors du ring et cours en direction du lieu de l'action. Emy est au sol et elle ne bouge plus. L'arbitre arrive après quelque minute sur le lieu du crime et compte 1..... 2..... 3..... 4..... 5..... 6..... 7..... Mais, Emy commence a se relever 8..... Elle attrape la jambe de Chyna est commence a se redresser. Chyna la regarde avec des sentiment mitiger. D'un coter il y a du respect pour une lutteuse qui ne lâche décidément rien et de l'autre il y a l'envie ultime de gagner. Chyna secoue la tête en disant non a Emy, mais cette dernière se relève doucement en se tenant les cotes. Chyna lui relève la tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle lui demande de rester au sol, elle lui dit qu'elle ne veut pas lui faire du mal, qu'elle a gagner le respect de toute le monde, elle n'a pas besoin de continuer a lutté. Emy lui dit non, non, elle refuse d'abandonner. Les deux femmes discute, mais Emy se redresse et donne une baffe a Chyna. Elle la pousse ensuite et lui crie qu'elle est une furies. Chyna la regarde et sourit, la petite Emy devient grande et apprends de ses erreur. Chyna s'approche alors de Emy et lui donne une droite, Emy encaisse difficilement mais réponds avec un kick dans la jambe de Chyna. Mais, Chyna encaisse mais enchaine avec un coup de pieds dans le ventre de Emy. Elle la place ensuite entre ses jambes. Chyna va porter une nouvelle fois son powerbomb mais la directement sur le sol! Elle soulève Emy mais, la Française donne de nombreuse droite sur le visage de Chyna, elle se jette ensuite en arrière et porte un hurricanerana a Chyna! La 9eme merveille du monde s'écrase au sol. Après deux roulade arrière a cause de l'impact Chyna se relève en vacillant. Emy lui fonce alors dessus et porte un dropkick. Chyna se retrouve alors au sol. Emy relève alors Chyna mais l'ancienne garde du corps de DX donne un coup de poing dans le ventre de Emy qui recule. Chyna se relève mais Emy lui donne un coup de pieds dans le ventre. Chyna se pose contre les barrière de sécurité. Emy recule alors de quelque par et court a toute vitesse en direction de Chyna. Elle lui saute dessus et lui porte un crossbody! Elle passe avec Chyna par dessus les barrière de sécurité! Emy viens d'utiliser son corps comme un projectile et apparemment c'est très utile! Emy se relève en première et regarde Chyna qui commence a se relever. Elle regarde le public qui l'acclame, elle lève la main en l'air et attrape la tête de Chyna qui commence a se relever. Que va t'elle faire? Emy court et saute sur la barre qui tiens le ring elle s'appuis dessus pour prendre de la hauteur et passer derrière Chyna en porter son Sliced Bread #2 ! Chyna s'écrase au sol! Emy viens de surprendre tout le monde il y a quelque minute au signer sa fin mais la on crois en sa victoire! L'arbitre commence a compter Chyna alors que Emy se mets a souffler 1..... 2..... 3..... 4..... 5..... 6..... 7..... Mais, Chyna se relève! Elle a un genoux au sol. Emy se tiens la tête mais se reprends rapidement. Elle débarrasse la table des commentateur! Que faite la jeune Française! Il n'y a plus rien sur la table des commentateur! Emy donne un kick directement dans le visage de Chyna qui la fait tomber le dos contre la table. Emy lui attrape alors avec beaucoup de difficulté les jambe et la monte sur la table. Emy se tiens les cotes, elle a du se faire mal. Elle monte alors sur le ring.... Puis sur la troisième cordes... Elle ne vas quand même pas sauter?! Si!!!! Moonsault!!!!!!!!!! La table se casse et les deux femmes se retrouve KO au sol!!!! Le public est debout et crie de pour encourager les deux femmes! Ils sont heureux de voir un tel match! L'arbitre compte les deux femmes qui sont au sol 1...... 2....... 3....... 4....... 5....... 6....... 7....... 8....... Les deux femmes rampe elle essaye de se relever mais c'est très compliquer.... Quoi?! Rebecca et Lita arrive près des deux femme! Rebecca donne un coup de poing au visage de Emy qui tombe au sol et Lita donne un coup de genoux sur le visage de Chyna. L'arbitre ne sait pas quoi fait et les deux méchante lui dise de compter alors se dernier reprends 9....... 10!


Draw!


Lita et Rebecca regarde les deux femmes au sol en souriant. Elle vienne d'éliminer une femme en plus dans leur match. Elles ont l'air satisfaite de s'affronter que l'une face a l'autre. D'ailleurs les deux femmes se rapproche et se regarde droit dans les yeux. Est ce que sa va partir en bagarre?! Soudain le Theme Song de Stephanie McMahon se fait entendre. Elle arrive sous le titantron un micro a la main et regarde les deux femmes qui viennent de monter sur le ring.



.:: Stephanie McMahon ::.

Bravo Lita, bravo Rebecca c'est un jolie coup que vous venez de faire. Vous allez donc vous affrontez pour devenir Queen of nCw! Mais, ce match aura une stipulation special, oui sa ne sera pas un one on one normal sa sera un... Fatal Fou Way Match!!! Après le match de Chyna et Emy elle mérite toute les deux de donner plus d'intensiter de spectacle a ce tournoi! C'est pour ça qu'elle prendrons par au combat! Pour terminer avec le PPV, Maryse remettra ça ceinture en jeu contre Kai dans un.... Stretcher Match!


Lita et Rebecca son furieuse et commence a gueuler mais, derrière elle se trouve Emy et Chyna. Lita et Rebecca le sente en entendant la foule hurler. Elles se retourne et Emy leur donne un double dropkick. Lita et Rebecca tombe au sol et se relève. Chyna prends son élan et leur donne un double coup de la cordes a linge qui fait passer les deux femmes par dessus la troisième cordes! Chyna se retourne et regarde alors Emy. Les deux femmes se rapproche sa va partir en bagarre tout ça! Non! Les deux femmes se prenne dans les bras pour se féliciter de leur match. Chyna, en tant que femme d'expérience dans ce milieu, attrape le bras de Emy et le lève en l'air pour que la foule l'acclame comme il se doit. Chyna la laisse alors sur le ring profiter de la standing ovation sa première depuis son arriver ici.

.:: Ivory ::.

Et bien qu'elle match! On penser que ça aller être un squash personne ne donner très cher de la peau de Emy mais voila qu'elle a prouver a tout le monde que c'est une vrai furies je dis chapeau!


.:: Joey Styles ::.

Effectivement bravo a la petite Française qui a le droit a son ovation mériter!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 17 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:09

Après le second Main-Event de l'histoire de la nCw, la salle est plongée dans le noire, car oui le show n'est pas finit, et l'écran géant s'allume et l'on peu voir une vidéo...



C'était donc un récapitulatif de la feud entre Shawn Michaels et Kevin Nash pour le titre mondial jusq'au Pay Per View Bloody July... Les fans applaudissent la vidéo, puis l'on voit Roddy "Rowdy" Pipper au centre du ring, micro en main. Il est devant une table, une chaise de chaque côté de cette dernière. Puis Pipper prend la ceinture mondiale qui était posée sur la table, et commence son petit speech.

.:: Roddy Pipper ::.

Mesdammes et messieurs, laissez-moi le privilège de vous introduire la signature des contrats pour le Main-Event de Canadian Nightmare! Je vous le rappelle, ce match opposera Shawn Michaels à Kevin Nash dans un Last Man Standing Match pour la ceinture mondiale! Ce match sera aussi le dernier affrontement entre les deux lutteurs, c'est pourquoi, avant leur dernier match l'un face à l'autre, je vous demande de faire un tonerre d'applaudissement pour ces deux lutteurs, à commencer par l'homme qui va nous rejoindre en premier! Il est le leader de la nWo Wolfpack! Le géant de la fédération: KEVIN! NASH!!!


nWo Wolfpack Theme Song




Et la musique du Big Sexy, celle de la Wolfpack en fait retentit justement à travers l'aréne, la foule se lève et l'acclame, on peut voir de nombreux nWo fans et tous brandissent leurs banderoles, Nash quant à lui descend la rampe en faisant quelques taunts, avant de grimper sur le ring, en faire un dernier pour la foule, puis il sert la main à Pipper avant de se mettre devant sa chaise.

.:: Roddy Pipper ::.

Et maintenant! Il est la moitié de la D-Generation X et l'actuel nCw World Heavyweight Champion! The Heart Break Kid! Shawn! MICHAELS!!!


Shawn Michaels Theme Song




Et la foule se lève une nouvelle fois pour accueillir cette fois-ci le champion! Ce dernier fait ses taunts habituels sous ma musique du "Sexy Boy!" Et c'est les fans de la DX qui se font un peu plus entendre maintenant. Puis le Showstopper monte tranquillement sur le ring, fait un dernier taunt sur le poteau, puis vient faire le signe de la Kliq avec Nash, avant de serrer la main de Pipper. Ce dernier fait signe aux deux hommes de s'asseoir, puis une fois ceci fait, Pipper pose la ceinture au milieu, on sent Nash qui a envie de la prendre, mais il ne le fait pas, Shawn lui par contre paraît plus observateur que dans l'émotion...

.:: Roddy Pipper ::.

Comme je l'ai annoncé et comme vous le savez, la semaine prochaine, ce match sera le dernier entre vous deux, ce sera pour la ceinture ET dans un match où seul le dernier homme debout l'emportera! Voici le contrat, à vous de le signer, une fois fait, ce sera officiel! Les deux grandes superstars que vous êtes s'affronteront à Toronto! Messieurs, je vous laisse le soin de signer...


Nash est le premier à prendre le contrat, il signe immédiatement puis le donne à HBK, ce dernier fait de même, au moins ça c'est fait! Mais quelques secondes plus tards, toujours sur son siège, il prend la ceinture et la met sur son épaule, et se saisit d'un micro.

.:: Shawn Michaels ::.

Tu sais Kev', cela fait longtemps, très longtemps même que l'on se connaît. Et cela fait tout aussi longtemps que nous sommes amis, mais voilà, depuis deux ans, ici à la nCw, il ne fait aucun doute que tout ceci a pris une autre tournure, que la Kliq elle-même a pris une autre tournure! On a eu chacun nos problèmes avec Scott. On s'est affronté, je t'ai battu, tu m'as battu. Nous avons tout deux étaient des champions de grandes qualités, Scott est ensuite parti, mais malgré cela, je pense qu'il manque une petite chose à tout ce beau tableau... Non pas que nos deux matchs précédants n'étaient pas grandioses, au contraire, je ne remettrais jamais en doute le fait qu'à chaque fois nous avons donné de grandes choses aux fans avec ces matchs, mais malgré tout, je veux que la semaine prochaine, toi et moi, on ne fasse pas que donner un grand match... Je veux donner aux fans un match cinq étoiles! Je veux que ce dernier affrontement entre toi et moi pour la ceinture soit le plus grand de tout les temps! Je veux que l'on se rappelle aussi bien de ce match que ceux que j'ai pu avoir face à Bret ou Scott à l'époque!... Mais bien sur, au final, après ce match épique qui je suis sur nous aurons, ce nom que tu peux lire sur la ceinture: "Shawn Michaels", restera gravé! Car je compte bien conserver cette ceinture Big Man!...


La foule réagit avec un mix d'applaudissements et de sifflets, Nash quant à lui esquisse un léger sourire sur de lui, avant de répondre...

.:: Kevin Nash ::.

Je suis d'accord avec toi Shawn, tout deux sommes amis depuis longtemps, tout deux j'en suis sur allons marquer l'histoire de ce sport! Et oui Shawn, ton nom restera gravé sur la ceinture après notre match, mais il le sera seulement quelques minutes avant qu'il soit remplacé par mon nom: Kevin Nash! Car mon cher, je préfère justement te prévenir à l'avance car tu es mon ami, que lors de notre match, non seulement comme les dernières fois on mettrait notre amitié entre paranthèses, mais surtout, tu deviendras mon pire ennemi à ce moment là! Tu seras la proie du loup dominant! Et tu sais pourquoi? Car je veux récupérer MON titre mondial dans cette dernière opportunité qui m'est donné! Et cela même si cela fera de toi l'homme qui aura gardé le titre mondial le moins longtemps de l'histoire!


Oulah! La tention monte! Shawn se lève, Nash fait de même, les deux se penchent pour se mettre face à face, HBK répond...

.:: Shawn Michaels ::.

Tu es bien présomptueux de dire ça Kev', car au dernière nouvelle, celui qui t'as pris "ta" ceinture, c'est moi! Alors ne sois pas trop attif à affirmer ta futur victoire!


.:: Kevin Nash ::.

C'est ça... Et qui t'as battu dernièrement hein? Qui est celui qui t'a porté le compte de trois body? C'est moi! Et c'est ce qui m'a permis de choisir cette stipulation pour être sur que le titre mondial revienne dans les rangs de la Wolfpack et autour de mes belles hanches!


.:: Shawn Michaels ::.

C'est ce que nous verrons "Big Daddy Cool", mais sois-sur d'une chose, c'est qu'à un moment ou un autre, tu goûteras au doux son de mon Sweet Chin Music!


La tention a enfin atteint son paroxisme! Les fans de DX et de la Wolfpack se font entendre chacun leurs tours! Tandis qu'HBK fait signe à son futur adversaire que dans une semaine tout se termine! Et c'est ainsi que le show s'arrête! Laissant place à l'image qui fera l'affiche du ME de Canadian Nightmare! DX vs Wolfpack: Shawn Michaels vs Kevin Nash!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 0:34

Voila show poster un peu tard, désoler plusieurs problème technique. Merci au personne qui ont speeché et merci aussi a mes booker (HBK qui c'est montrer dispo au dernier moment). On se donne rendez vous la semaine prochaine pour le PPV! N'oublier pas de speeché et de vous donner a fond!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 1:05

Pour l'instant je n'ai lu que le Main Event (Waow encore les Furies à l'honneur) et sérieusement... je suis très, très, très contente ! Après tout que demander de plus ? Je participe au troisième (honte à moi si je me trompe) Main Event féminin de l'histoire de la nCw, je fais un excellent match contre une fille comme Chyna et en plus je vais jusqu'en finale du Queen of nCw ! Certes j'aurais peux souhaiter une victoire, mais pour moi qui étais sure de perdre lors de ce match c'est une immense et magnifique surprise qui m'encourage à m'améliorer encore plus et à sortir un bon gros speech pour pouvoir égaler Lita, Rebecca et Chyna lors du PPV ! En tous cas je suis très contente... Maintenant je vais lire le reste du show. ^^

Ah en plus il y a ma vidéo <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 9:42

Yeah! Ce fut un Show avant PPV pour le moins explosif, moi qui suis là depuis peu de temps, je comprend déjà un peu mieux se qui se passe dans la fédération, les feuds sont bien établies, les segments clairs et distrayants, mais surtout, le Main Event est d'une pure beauté ! Bravo aux bookeurs, aux vainqueurs et aux speecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 19:12

Désolé, j'avoue avoir eu un petit problème de dernière minute, je pense que je suis certainement une raison du mini retard ^^' Sinon, show de qualité, comme d'hab', heureuse de ma victoire contre Cena, dommage que je n'ai pas su lui répondre une 2ème fois sur le ring, je pensais que ça me coûterait la victoire !

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 21:21

Que du bon, y'a rien à dire! Vous gérez grave. Les shows que vous faites est bien l'une des raisons pour laquelle je suis revenu. Je dirais même que c'est la toute première raison. Les segments sont intéressants, les books plaisant à lire, réaliste. Et puis c'est plûtot bien présenté malgré que j'accroche pas trop sur certaines couleurs qui sont employés pour quelques lutteurs. Enfin bon, c'est du bon travail que vous avez fait et j'attends avec impatience le PPV qui je sens va être quelque chose de super! Et je rajoute aussi un dernier truc, content de ma victoire et ça mérite quand même que je dise bravo à mon adversaire. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Ven 17 Sep - 21:26

Et bien! Christian est dans la place!

Sinon une nouvelle fois rien à redire mis à part bravo au staff! Canadian Nightmare s'annonce sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    Dim 19 Sep - 20:46

Je vais rien dire sur Paul Heyman, mais c'est un vrai... Bon bah il se fait de plus en plus d'amis. En tout cas les annonces qu'il fait pour Canadian Nightmare sont intéressantes et j'ai hâte de voir ça à l’œuvre. Very Happy Oh j'adore le futur champion des US. *.* On ne peut pas le stopper. MOUAHAHAHA Enfin de l'action dans la Wolfpac enfin plutôt verbal mais c'est mieux que les bisounours hein. Desmond n’était vraiment pas le bien venu je pense. What a Face Oh ça fait plaisir de voir des nouveaux en plus ils ont assuré pour un premier match. Very Happy J’espère les revoir sur un ring. ^^ Petite erreur dans la voix off avec Ric Flair, c'est écrit le premier match de la soirée mais c'est le deuxième. ^^ Quel charmeur ce Nature Boy. xD J'aime bien leur échange sur un ring moi. Very Happy Encore du nouveau, il y a que des nouveaux venues et des retours ce soir. *.* J'apportais la famille de Kai, pourquoi elle m'attaque ?! What a Face Encore encore et encore des nouveaux, en espérant les voir toujours là au prochain show. ^^ Il n'y a pas une erreur dans la voix off du segment Rated Y2J. " Après la victoire de l'un des premiers champions par équipe. " Team Ego ça leur va trop bien comme nom. J'adore comment Edge titille Chris. xD Roddy Pipper avec sa phrase " Si c'est la belle Emy Silverfox qui affronte Angle alors je pense que celle-ci remportera le match sans difficulté. Elle est beaucoup plus séduisante que le chauve... " xDDD Et même à la fin il continue et Alex " Non, mais je rêve là ? Reprennez Jerry Lawler et rendez nous Roddy !! " j'adore sa réponse moi. xD Show à Otawa avec Maryse. Cool Encore les furies dans un Main Event, ça fait vraiment très très plaisir. FURIES POWER ! I love you La finale s'annonce très chaude avec ces quatre furies. Very Happy Et mon match avec Kai aussi, avec cette excellente stipulation. Cool Super stylé au début, le petit HBK. Razz Joli vidéo, chapeau. *.* Bah ça alors, ça s'annonce grandiose entre ces deux là surtout avec ces petites piques, DX vs Wolfpac. Moi je pense que c'est... Non je ne dis pas mon pronostique.

Très agréable à lire ce show, j'ai bien aimé, bravo au staffy. Et un grand merci pour le boulot qui nous a été proposé. Very Happy

ON VEUT CANADIAN NIGHTMARE MAINTENANT ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 15.09.2010    

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15.09.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuning] Le Paris Tuning Show 2010 annulé
» Photos Cox show Molsheim 2010
» [ 8 & 9 Août] Motor show roussillon Rivesaltes (66)
» bray stunt show
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: