National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Avis sur les Shows & les PPV

AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox

Avis sur les Shows & les PPV  Empty
MessageSujet: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyLun 20 Sep - 1:42

Je vous laisses la parole Very Happy

Triple H

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyMer 22 Sep - 0:57

Et bien pour ma part j'aime bien tes stories et j'attends de voir la suite (surtout la Raw roulette).
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyMer 22 Sep - 16:00

Je vais lire tout cela, pour ce soir, et je te dirais, mais pour ce que j'ai vu du début, ça m'a l'air très bon, en tout cas. Au début, j'ai cru que c'était via EWR, j'avais pas tout compris, mais bon, là, je vais essayer de bien me plonger là-dedans^^

Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyMer 22 Sep - 19:16

J'ai été très surpris par le Draft de l'Undertaker, ça risque d'être compliqu"é pour faire tourner la feud, alors qu'il est ailleurs, mais bon, ça peut aussi l'envoyer vers d'autres feuds, qui pourrait vraiment être bien. Bragging Right s'annonce pas mal du tout, le retour du War Games est une bonne idée, je trouve, et j'espère de tout coeur... que Nexus ne gagnera pas^^

J'aime bien aussi l'idée du tournoi des Tag Team, pour Superstars, ça donnera un petit peu d'importance pour ce show, c'est cool. Et enfin, une équipe Lance Stor & Roode, ça peut etre bien classe, ça, j'avoue. Canada vs Canada, surprenant, mais sympa. J'attend de voir, mais en tout cas, j'ai trouvé ça bien trouvé, et très innatendu. Pas mal du tout, ce début de fic, j'aime, et j'espère voir The Miz longtemps WWE Champion Very Happy

Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyVen 24 Sep - 0:12

J'aimerais bien ton avis sur NXT Sebbi Very Happy

Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyVen 1 Oct - 19:51

Et bien, c'étais chaud, à Bragging Right, mais finalement, y'a de très très bonne choses. Je suis un petit peu comme Evan Bourne, je suis très curieux de savoir ce qu'il a dans sa malette, le Helms, mais je suis sur qu'on le saura bientot. CM Punk, champion du Monde, j'aurais du m'en douter. Ce n'est point une critique, mais c'est que j'ai l'habitude des fics venant de chez toi, et CM Punk joue toujours des roles déterminants, en tant que Champion du Monde Very Happy Néanmoins, c'est bien^^

Par contre, sur le cul, malgré que je sois content que la Nexus ait perdu, c'est que je suis sur le cul, de voir le retour du Rock ! Alors, ça, très surprenant^^ Et bien, j'attend de voir si il restera longtemps. Peut-être The Rock WWE Champion, une dernière fois ? Very Happy

Pour ce qui est de NXT, j'ai regarder, c'est pas mal, le coup des imunité, et tout (ça fait très Koh-Lanta, ça me fait rire XD), et on sent que Tyler Black aimerait être le favori de la compétition. Je pense d'ailleurs, qu'il sera surement le gagnant. Enfin, lui, ou Hernandez^^

Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptySam 2 Oct - 0:29

J'ai bien aimé Bragging Rights avec ses rebondissements. Le premier, Ziggler qui passe à tabac la pauvre Vickie ^^. Ensuite le retour du Rock qui m'a aussi surpris.
Et puis il y a l'histoire de la malette. Que peut elle contenir ?? Vivement la suite. J'attends aussi de voir la feud entre Natalya et Phoenix, j'espère qu'un de ces quatre elles se battront l'une contre l'autre pour le titre.
Par contre une autre grosse surprise c'est la victoire du Mizz sur Sheamus et Triple H. Chapeau !! Smile
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyMar 12 Oct - 23:09

C'est assez intrigant, cette histoire avec la Nexus, je me demande bien qui est ce "vrai leader", franchement. En tout cas, ça fait plaisir de revoir la Rock n' Sock Connection en régulier. J'espère vraiment que ça continuera, et qu'ils deviendront champions Tag Team, un de ces jours, meme un regne en carton^^ Une equipe que j'aimerais voir aussi Championne, c'est Cena et Orton. J'y avais aussi pensé, à en faire une team régulière, mais de les voir ici, c'est une chose qui me donnerais l'impression que ce serait possible, et sympa, d'ailleurs.

Pour une fois que j'essaie de bien regarder NXT, faut que la Nexus me gache mon plaisir XD En tout cas, je vois qu'ils ont une grosse partie du spotlight, à tout les coups, ça sent les ceintures d'ici peu.

Très content par contre, que Jericho soit dans l'équipe, dans un role je crois de Face, ça, ça me fait très plaisir. Ce serait bien qu'il ait un rush Face, ça le ferait, car Jericho est un excellant Face. Pour ce qui est de cette opposition entre Kaval et CM Punk, ça fait un très bon match, techniquement, ça risque d'être vraiment frais, dommage que ça ne fasse pas un pli pour Kaval^^ En tout cas, pas mal du tout, dans l'ensemble, j'attend bien évidemment le prochain Smackdown, et bien entendu les Survivor Series.

Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyVen 5 Nov - 14:42

Je ne m'attendais pas à une victoire de Mysterio, dans le KOTR, c'est assez étonnant. ZEttonnant aussi, que Del Rio soit Champion IC, en attente de voir quel règne il va avoir. Sinon, bah, pas trop trop de surprise, c'est bien que The Miz soit encore WWE Champion, je le vois bien perdre à Wrestlemania. Pour CM Punk, je ne vois pas vraiment qui pourrait bien le vaincre, il est parti pour avoir un long règne, à force déliminer les adversaire les uns après les autres. Par contre, pour Daniel Bryan, c'esst pas mal, mais je pense qu'il ne tardera pas à perdre son bien. Content que Helms ait ramener le titre des Poids Léger, c'est pas mal du tout.

Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptyJeu 11 Nov - 17:05

C'est cool, on va enfin bientot savoir qui est le GM. Aucune idée de l'identité, franchement.

Pour ce qui est de Superstars, je suis content que Venis soit de retour. J'espère le voir Champion Very Happy XD

Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  EmptySam 27 Nov - 1:06

J'ai été très étonné, de voir Jericho gagner, et pourtant, ça s'avère logique. Je pense que les Champions resteront en place jusqu'à WM, et que Jericho prendra la ceinture du Miz.

Etonné de voir JBL GM, mais ça s'annonce sympa. Je suis aussi, très heureux de voir, la Rock & Sock Connection, Championne Tag Team, ça fait plaiz'. C'est mérité, car ça leur fait au moins une dernière ceinture.
En attente de Elimination Chamber.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les Shows & les PPV    Avis sur les Shows & les PPV  Empty

Avis sur les Shows & les PPV
Page 1 sur 1