National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown (Octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Friday Night Smackdown (Octobre 2010)    Mar 21 Sep - 1:56

Citation :
Teddy Long ouvre le show sous les applaudissements ! Il annonce qu’il y a une semaine Kane à vaincu The Undertaker dans un Hell in a Cell, mais que le Deadman voudra surement prendre sa revanche pour la seconde fois, il sait aussi que le public veut voir les deux frères s’affronter, mais il dit qu’en tant que General Manager il ne peut pas laisser deux hommes monopoliser le Main Event ! Il annonce donc que comme l’année précédente le Main Event sera un Fatal Four Way et que les trois participants seront désignés dans des matches de qualifications il annonce que ce soir les deux premiers participants seront désigné dans la soirée, puisque dès ce soir CM Punk affrontera Chavo Guerrero et The Undertaker affrontera Alberto Del Rio pour la seconde fois ! Il continue en disant que la semaine prochaine une énorme Battle Royal aura lieu pour désigner l’ultime participant de ce match ! Il dit qu’il en a fini avec le cas Kane/Taker et que maintenant il aimerait parler du Main Event de Bragging Rights et donc du 7 vs. 7 il dit que généralement les affrontements Raw vs. Smackdown font lever les foules et que ce sont de vrais classiques ! OH !! Le thème du Nexus se fait entendre et la trouve de Wade Barrett débarque à Smackdown ! Le britannique dit que Teddy long est lâche qui a peur du progrès et qu’il doit absolument accepter la perche que lui a tendu le GM Anonyme ! Teddy Long dit qu’il allait y venir et il dit que pour respecter les fans il refuse d’ajouter The Nexus au combat ! Les Rookies commencent à s’approcher du ring surement pour corriger Teddy Long, mais soudain des hommes de la sécurité montent sur le ring et ils les chassent rapidement… Apparemment Teddy Long avait prévu le coup et le Nexus quitte le ring. Long esquisse un petit sourire avant d’annoncer que les deux Co-Captain de la Team WWE seront Big Show & Chris Jericho.

Unified Tag Team Champion & Bragging Rights Qualification Match:
Christian & Matt Hardy © def. Cody Rhodes & Drew McIntyre (8:33)
après un petit paquet de Christian sur McIntyre.

En coulisse on a le droit à une promo de Dolph Ziggler (accompagné de Vickie) qui explique pourquoi il est intervenu en défaveur de Daniel Bryan. Il dit qu’en réalité Bryan n’est rien d’autre qu’un Nobody et qu’il est actuellement champion de la WWE juste parce que la WWE lui a offert une tonne d’opportunité ! Alors que lui est obligée de ce coltiné une grosse truie hurlante pour avoir ce qu’il veut ! Apparemment Vickie le prend mal, mais Dolph l’ignore et il rajoute que tous les fans de catches surnomment Daniel Bryan « The Best in the World », mais il en remet une couche en disant qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi après tous est-ce que Daniel Bryan est venu à bout de Kofi Kingston trois fois ? Est-ce qu’il a vaincu les Six plus grands athlètes de Smackdown ? Est-ce qu’il a vaincu l’athlète le plus large du monde ? NON ! Alors que Dolph Ziggler lui si ! Il hurle au micro qu’il est la perfection et qu’il veut le prouver en affrontant le présumer Best in the World dans un SD vs. Raw Match lors du prochain PPV ! Après ce discoure Vickie le regarde bizarrement et Dolph l’ignore encore avant de disparaitre dans les méandres de la WWE.

Bragging Rights Qualification Match:
Edge (/w Chris Jericho) def. MVP (6:00)
après un Spear.

Bragging Rights Qualification Match:
Kofi Kingston def. Kaval (11:00)
après un petit paquet.

CM Punk arrive sur le ring et il esquisse un grand sourire carnassier. Il dit que pendant prêt de six mois il c’est fait trainé dans la boue, humilié, il dit qu’on l’a considéré comme un lutteur de seconde catégorie et que l’on ne lui a offert qu’une opportunité pour un titre Intercontinental sans valeur ! Il annonce que ce soir il va changer la tendance et retrouver sa chance en écrasant Chavo Guerrero !

Qualification Match:
CM Punk (/w Tyler Black) def. Chavo Guerrero (9:00)
après un Go To Sleep, suite à une intervention de Del Rio.

Bragging Rights Qualification Match:
Evan Bourne def. Shad Gaspard & JTG (4:05)
après un Shooting Star Press sur Shad.

On nous montre une promo qui annonce le grand retour d’Hurricane Helms à Smackdown ! Après cette vidéo on voit CM Punk, Tyler Black & la Straight Society en coulisse, le sauveur auto proclamé ce dit être content de la victoire de ses disciples à Superstar, mais il rajoute que cela ne lui suffit pas, il dit que Serena l’a déjà trahis et qu’il veut pouvoir avoir une pleine confiance en ces deux derniers membres, et il explique que pour lui prouver leurs valeurs il devront remporter le tournois, mais aussi le titre actuellement par deux Haas Been… Il dit que si ce n’est pas le cas il va devoir changer de disciple… Son regard se tourne ensuite vers Tyler Black, alors que Luke Gallows semble l’avoir mal prit, il dit que si CM Punk perd à Bragging Rights c’est lui qui devra quitter le clan !

Bragging Rights Qualification Match:
Jack Swagger def. Chris Masters (3:42)
après une Grutwench Powerbomb.

Après que The Undertaker et Alberto Del Rio soient rentrées dans l’arène, Kane arrive et il reste sous l’écran géant, semble t’il pour observer le match qui ne va pas tarder à avoir lieu.

Qualification Match:
The Undertaker def. Alberto Del Rio (9:09)
par Count Out, après que Chavo aie attire Del Rio hors du ring. Après ça Chavo renvoie Del Rio dans le ring et celui-ci se prend un Chokeslam, mais Kane porte un Chokeslam à Chavo avant de tenter un Tombstone sur Taker qui renverse et qui parvient enfin à placer son Tombstone Piledriver sur Kane !

Le Show semble terminer et l’on voit Teddy Long rentrer jusqu’à dans sa limousine, mais le malheureux est rapidement entouré par The Nexus, on comprend tous ce qu’il va se passer et les 7 hommes se ruent sur lui… Le Show se termine sur ces images… Déconcertantes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Octobre 2010)    Jeu 23 Sep - 23:11

Citation :
• Vickie Guerrero ouvre le show sous une pluie de huées et d’insultes, elle dit qu’en l’absence de Teddy Long elle est la nouvelle GM de Smackdown et qu’elle a donc les pleins pouvoirs sur cette brand. Elle dit qu’elle n’a pas trop aimé se faire tromper et rouler dans la boue par Dolph Ziggler, celui-ci arrive rapidement après et il dit que Vickie étant une vraie truie elle n’a pas besoin de lui pour se rouler dans la boue, il dit ensuite qu’il n’a pas peur de Vickie et que jusqu’ici il l’a facilement manipuler pour avoir ce qu’il voulait. Vickie commence à l’engueuler, mais elle dit qu’elle a une petite surprise pour lui… Dolph lui demande quelle est cette surprise, mais Daniel Bryan sort de nulle part il lance le blondinet contre le coin puis il lui porte son Lebel Lock ! Vickie ricane et elle annonce que ce soir c’est au tour de Dolph Ziggler de défendre sa ceinture intercontinentale contre le jeune champion des Etats Unis ! Daniel Bryan esquisse un sourire assez satisfait en ignorant Vickie alors que Dolph se relève avec des yeux noirs de rages.

Single Match :
Chris Jericho (/w Edge) def. Chavo Guerrero (11:01)
après un Codebreaker porté à mi-air. Après le combat Alberto Del Rio tente d’intervenir, mais Chris Jericho le vire du ring.

• CM Punk arrive sur le ring, il annonce que ce soir avec l’accord de Vickie Guerrero il n’affrontera pas The Undertaker dans un match en un contre un… Non il dit que ce soir ce n’est pas lui qui affrontera le Deadman, mais plutôt la Straight Edge Society soit, Joey Mercury et Luke Gallows ! Les deux hommes rentrent ensuite dans le ring pas trop rassurés…

Handicap Match :
The Undertaker def. Joey Mercury & Luke Gallows (7:00)
après un Tombstone Piledriver sur Joey Mercury.

• Après le combat Luke Gallows porte un Big Foot sur The Undertaker et Joey Mercury le met au sol avec un Swinning Neckbreaker qui est rapidement suivit par un Running Splash de Gallows ! Gallows relève le Deadman et il lui porte son Gallows Pole… CM Punk lève la main vers le ciel puis il soulève The Undertaker… Go To Sleep ! La Société Straight Edge quitte le ring… Les lumières s’éteignent et Kane apparait au centre du ring… Il soulève Undertaker… Tombstone Piledriver !

Single Match :
Evan Bourne def. JTG (11:14)
après un Shooting Star Press.

• Après le combat le thème de Gregory Helms se fait entendre, il monte sur le ring et félicite Evan Bourne. Il dit ensuite que depuis des mois il entend qu’Evan est un lutteur hors paire, mieux qu’il est le meilleurs Cruiserweight du monde, le meilleurs Cruiserweight que la WWE n’aie jamais connue ! Il demande alors à Evan si il a déjà remporté ne serait-ce qu’un titre à la WWE… Evan répond par un non et Gregory ricane avant de rappeler au monde entier qu’il est resté champion poids moyen pendant plus d’un ans et que pour le défendre il a vaincu Chavo Guerrero, Kid Kash et autre Jimmy Wang Yang… Il dit que par conséquent il est le seul à pouvoir être surnommé… The Best Cruiserweight of All Times… Les deux hommes se regardent ensuite dans les yeux… La tension est à son comble…

Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. United States Champion Daniel Bryan (15:32)
après un Sleeper Hold.

• Après le match Dolph Ziggler attrape Vickie par les cheveux et il la fait monter sur le ring, il commence à l’engueuler, puis il lui porte son Sleeper Hold au centre du ring…

Battle Royal :
Kaval Win the Battle Royal.

1. Kaval élimine Curt Hawkins. (2:01)
2. The Big Show élimine Shad Gaspard. (3:41)
3. The Big Show élimine Chris Masters. (4:00)
4. Vance Archer élimine Caylen Croft. (6:10)
5. Alberto Del Rio élimine Tyler Rekks.(8:55)
6. Christian élimine Trent Barretta. (10:10)
7. Christian élimine Vance Archer. (11:00)
8. Alberto Del Rio élimine Matt Hardy. (13:41)
9. Drew McIntyre élimine Big Show. (14:00)
10. Kaval élimine Cody Rhodes. (15:22)
11. Drew McIntyre élimine Christian. (17:00)
12. Alberto Del Rio élimine Drew McIntyre. (17:02)
13. Kaval élimine Alberto Del Rio. (19:05)


• Après le match le thème de Nexus se fait entendre, les Rookies d’NXT Saison 1 entourent rapidement le ring et Kaval qui se rend compte qu’il est fichu, le Nexus grimpe rapidement sur le ring et ils tabassent Kaval qui est pourtant le derniers membre du fameux Fatal Four Way de Bragging Rights ! Wade Barrett prend ensuite le micro, il dit que certaines personnes prennent le Nexus pour une bande de jeune paumés, pour une bande de Rookies hargneux, mais il demande ensuite si une simple bande de jeune peut écraser The Rock ? Si cette même bande peut remportée le Main Event de Summerslam ? Si elle peut écraser John Cena, Randy Orton, Chris Jericho, Edge et quasiment tous les membres du Roster !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Octobre 2010)    Sam 25 Sep - 0:05

Citation :
• Smackdown débute avec le thème son de CM Punk, qui arrive sur le ring quelques secondes plus tard accompagné par Tyler Black et la Straight Edge Society. Comme d’habitude le natif de Chicago se fait copieusement hué, mais il commence son discoure en disant qu’il y a deux semaines il a battu Chavo Guerrero pour participer au Fatal Four Way pour le titre suprême. Il dit que durant ce match il devra faire face à deux Freaks qui ne pensent qu’à se frapper et à un Nobody tout juste sortit de la saison deux d’NXT. Le Straight Edge pense que Kaval est le point faible du match et il gueule qu’il n’a rien à faire là… Le thème de Kaval résonne rapidement et le World Warrior, il rappel à CM Punk qu’ils se sont déjà affronté et qu’il l’a même déjà vaincu… Punk ricane et il dit que cette victoire est due à la chance, mais que lors du PPV Bragging Rights c’est sur lui qu’il fera une nouvelle fois le tombé pour remporter le titre de champion du monde poids lourd pour la quatrième fois. Kaval rappel à CM Punk que lors de Summerslam il n’a pas était fichu de vaincre Big Show alors qu’il était accompagné de ces deux chiens, chiens… Punk dit que c’est du passé, mais Kaval répond que ce n’était qu’il y a trois mois… Le Straight Edge dit au chauve qu’il n’est pas en position de parler, mais Kaval dit être capable de combattre toute la Straight Edge Society… Luke Gallows lui fonce dessus… Kaval esquive et Joey Mercury se mange un Big Foot de Luke Gallows… Tyler Black tente d’attaquer Kaval, mais celui-ci esquive encore une fois et il percute Gallows… Double Dropkick de Kaval ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde… Clothesline de CM Punk ! Esquivé par Kaval… Enzuigiri ! Il grimpe sur la troisième corde… WARRIOR WAY ! Non ! Gallows tire CM Punk hors du ring alors que Kaval les nargues… Tyler Black prend le micro et il défit Kaval pour un match ce soir… Le World Warrior accepte !

Single Match :
Chavo Guerrero def. Cody Rhodes (14:41)
après un Frog Splash.

• Après le match Alberto Del Rio arrive sur le ring et il commence à se moquer de Chavo Guerrero il dit qu’il est étonné de la victoire de celui-ci car au final il n’est pas si pitoyable que ce qu’il croyait… Chavo engueule Alberto Del Rio et il lui dit que si il est un vrai Luchador alors il acceptera de l’affronter à Bragging Rights dans un Mexican Death Match ! Alberto Del Rio accepte…

Normal Tag Team Match :
The Dudebusters def. Local Competitor (3:14)
après une combinaison Powerbomb/Neckbreaker.

Single Match:
Intercontinental Champion Dolph Ziggler def. JTG (7:47)
après un Zig Zag.

• Après le match Dolph Ziggler prend le micro, il dit que Vickie est KO jusqu'à la semaine prochaine et qu'il reserve le même sort au pauvre petit Daniel Bryan... Il défit ensuite celui-ci pour un Champion vs. Champion lors du PPV Bragging Rights...

• Gregory Helms arrive dans l’arène une mallette à la main… Il monte sur le ring et prend le micro, il dit qu’il va prouver au public qu’il était encore bien en forme et qu’il était capable de tenir tête à des colosses comme Chris Masters et que c’est là la vraie qualité d’un Cruiserweight ! Il dit qu’Evan Bourne n’est qu’un cachet que l’on essaie de faire avaler de force au public, alors que celui-ci veut voir des lutteurs rapides et complets comme lui. Il dit qu’il est aujourd’hui ici pour remonter sur son trône et qu’il sera de nouveau au sommet très rapidement.

Single Match :
Gregory Helms def. Chris Masters (13:10)
après un Shinning Wizard.
• Après le combat Gregory Helms provoque Evan Bourne en brandissant bien haut sa mallette.

•Matt Hardy et Christian arrivent sur le ring, ils disent que ce soir ils vont affronter une équipe de Raw pour montrer qu’ils sont bien en forme et qu’ils sont prêts à représenter les couleurs de Smackdown ! Ils disent qu’ils sont tous les deux connus pour être une équipe magique, une équipe Xtreme... .Ils annoncent au public que leurs équipe à maintenant un nom et que ce nom c’est The Xtreme Coalition !

Normal Tag Team Match :
The Xtreme Coalition def. The Usos (9:47)
après un Killswitch sur Jimmy Uso.

• Kane arrive sur le ring il parle de The Undertaker, puis il le traite de lâche, il dit qu’aujourd’hui Undertaker ne pense même plus à son match de Bragging Rights et que la seule chose qu’il veut c’est fuir loin de lui… Malheureusement pour lui Kane dit qu’il le suivra partout et que même si il doit même Raw à feux et à cendres il le retrouvera et le brisera ! Soudain les lumières s’éteignent… Elles se rallument et Undertaker est derrière le World Champion… TOMBSTONE PILEDRIVER !

Single Match :
Tyler Black def. Kaval (12:14)
après un God Last Gift porté après une intervention de le la Straight Edge Society ! Après le match le clan attaque le World Warrior, mais Finlay et les Dudebusters les virent du ring...

• Chris Jericho arrive sur le ring… Il dit qu’il y a deux semaines le Nexus est arrivé dans sa brand pour ensuite attaquer leurs General Manager ! Il annonce que le Lundi cet imbécile de GMA les a intégrés dans le Main Event de Bragging Rights alors qu’ils n’avaient rien à faire là dedans, il rajoute que lors du derniers Smackdown ils sont intervenus pour attaquer le talentueux Kaval qui n’avait rien à voir dans cette histoire. Il annonce que lors de Bragging Rights la Team Smackdown s’occupera du Nexus pour remporter la coupe une seconde année d’affilée ! Après ces mots le Nexus sort du public et ils entourent rapidement le ring… Ils commencent à tabasser Chris Jericho, mais Big Show, Edge, Christian, Matt Hardy Jack Swagger et Kofi Kingston arrivent sur le ring… Ils virent rapidement Nexus… Enfin… Pas tout… Nexus… Ils réussissent à attraper Heath Slater et ils le ramènent sur le ring… Heath Slater tente de parler avec son ancien Pro Christian, mais celui-ci dit à Heath de se retourner… OH ! Ko Punch du Big Show ! Matt Hardy donne un coup de pied à Heath qui titube…. Twist of Fate… Christian le relève... Killswitch !! Heath se relève difficilement… Trouble In Paradise de Kofi Kingston ! Il titube… SPEAR BY EDGE ! Il se relève en s’aidant des cordes, mais Swagger l’attrape… Grutwench Powerbomb !! Chris Jericho esquisse un petit sourire puis il lui porte son Wall of Jericho alors que Big Show lui applique son Colossal Clutch… Heath tape, mais aucun des deux ne le lâche, au bout d’une minutes ils lâchent le roux et ils lui font manger le chandail de Smackdown en provocant Nexus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Octobre 2010)    Jeu 30 Sep - 1:10

Citation :
• Chris Jericho ouvre le Show en faisant la promo’ du match qui aura lieu ce dimanche à Bragging Rights, il dit que ce Lundi Orton et John Cena ont eu de la chance… Il dit que ce soir il affrontera Wade Barrett et John Cena dans un Triple Threat Steel Cage Match et il dit que le gagnant de ce combat offrira l’avantage du nombre à son équipe lors du Wargame. Le King of Bling Bling dit qu’il sortira vainqueur de cet affrontement et que comme l’année dernière il mènera son équipe jusqu’à la victoire, il est malheureusement coupé par John Cena qui lui dit que l’année dernière l’équipe Raw n’était pas assez coordonnée et qu’elle était remplie de jeunes pousses, mais que cette année les fameux jeunes ont grandis et qu’ils sont prêt à botter le cul de la Team Smackdown… Les deux hommes se regardent et Wade Barrett arrive à son tour, il dit qu’aujourd’hui les mots Smackdown et Raw font partis du passé et que dans dès dimanche ils seront remplacé par le nom de NEXUS ! Mais alors qu’il grimpe sur le ring, John Cena et Chris Jericho l’attaquent et ils le passent à tabac… Jericho porte son Codebreaker sur son ancien Rookie alors que John Cena le met KO avec son Attitude Adjustement… Après ça les deux capitaines se regardent dans le blanc des yeux… La tension est palpable…

Single Match :
Raw Superstar John Morrison def. Kofi Kingston (12:14)
après un Nitro Blast.

• Après le match John Morrison fait une Promo en disant qu’il sera celui qui donnera la victoire à sa brand car il est l’homme le plus talentueux de Raw, mais aussi de toute la WWE !

Normal Tag Team Match :
Alberto Del Rio & Gregory Helms def. Chavo Guerrero & Evan Bourne (7:41)
après une clé de bras de Del Rio sur Evan Bourne.

• En coulisse on voit Christian & Matt Hardy, les deux hommes disent qu’ils forment la meilleurs équipe de tous les temps et que leurs complicités est indiscutable… Matt Hardy quitte le couloir, mais alors que Christian va le rejoindre il est arrêté par Edge qui arrive et qui demande à Christian comment il peut faire équipe avec un type comme Matt Hardy, comment il peut faire équipe avec un mec qu’il a tant détesté… Christian dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Cependant Edge commence à dire à son ancien partenaire que c’est lui le cœur de cette équipe et que sans Christian, Matt Hardy n’est rien d’autre qu’un lutteur Has-Been et obèse. Christian dit à Edge de ce la fermer, mais le 9 Time Champion ricane avant de dire à Christian de se méfier de Matt Hardy, car celui-ci s’accrochera à lui le plus longtemps possible… Il dit à Christian que Matt Hardy le fera couler vers le fond de carte.

Normal Tag Team Match :
Cody Rhodes & Drew McIntyre def. The Xtreme Coalition (9:46)
après un petit paquet de Cody Rhodes sur Christian après un manque de coopération entre les deux champions.

• En coulisse on voit Edge qui regarde les deux champions par équipe se disputer en souriant…

Single Match :
Edge def. Justin Gabriel (6:58)
après un Spear.

• CM Punk arrive sur le ring accompagné de son clan, il vante les mérite de ceux-ci et dit que ce soir Joey Mercury & Luke Gallows vont écraser Kaval dans un Gautlet Match….

Gautlet Match :
Kaval fait le tombé sur Joey Mercury après un petit paquet. (4:47)
Luke Gallows fait le tombé sur Kaval après un GTS de CM Punk et un Gallows Pole. (8:08)


• Kane arrive sur le ring. Il dit que dans trois jours il défendra sa ceinture contre quatre des meilleurs lutteurs de Smackdown et il dit qu’il les écrasera… Non… Il dit qu’il écrasera plutôt The Undertaker pour enfin devenir le plus puissant des démons du diable… Il dit qu’il serait capable de vaincre n’importe qui dans le Roster… Vickie Guerrero débarque dans l’arène sous les huées… Elle dit que si Kane est capable de vaincre n’importe qui dans ce Roster alors il n’aura aucun mal à défendre son titre dès maintenant contre le champion Intercontinental Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler arrive sans être vraiment emballé et il fait face à Kane qui ricane…

World Heavyweight Championship :
Kane © def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (10:17)
après un Tombstone Piledriver.

• Après le combat un Dong retentis dans la salle et The Undertaker apparait derrière Kane, il tente le Chokeslam, mais Dolph Ziggler porte un Low Blow sur le Deadman et Kane en profite pour porter un Chokeslam au Deadman… Au même moment Daniel Bryan sort du public et il grimpe sur la troisième corde… Lebel Lock sur Dolph Ziggler !! Kane ignore complètement les cris de son ancien adversaire il se baisse vers The Undertaker… OH ! HELL’S GATE ! Le Deadman vient d’immobiliser Taker et il est entrain de l’étouffer… Les arbitres arrivent pour arrêter les deux Faces !

Triple Threat Steel Cage Match :
Wade Barrett def. John Cena & Chris Jericho (15:14)
en s’échappant de la cage alors que Cena appliqué son STF sur Jericho.

• Après le match les trois équipes se tapent dessus….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Octobre 2010)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown (Octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» Montlhery tours libres le 17 Octobre 2010
» Lurcy 3 octobre 2010
» Journée des jeunes LE 10 OCTOBRE 2010 à saran
» 5 km marche a villejuif le 10 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: