| | Oyez oyez! Dsl du retard... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kevin Nash is cartman ! Que feriez-vous sans moi?

Messages: 3544 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 19 Localisation: Marseille.
 | Sujet: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 22 Sep - 20:44 | |
| Bon bah voilà, le PPV ne sera malheureusement pas posté ce soir les amis... Manque de temps pour le staff, mais rassurez-vous! Il sera posté au pire demain soir! Et si je dis au pire, c'est car il se pourrait que je puisse le poster dès demain dans la journée, étant donné que je n'ai pas cours! Et je vous assure que c'est un PPV colossale qui vous attend!
Voilou! Et dsl encore pour le retard. _________________ nCw World Heavyweight Champion ! "Leader" de la NWO Wolfpack ! |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 22 Sep - 21:33 | |
| Je confirme que le PPV sera posté demain sans faute. Désolé pour le contre-temps, qui est en grande partie de ma faute, m'étant mal organisé dans mon emploi du temps. Mais je peux aussi vous assurer que ce petit jours de retard sera largement compensé par la qualité de ce que l'on va vous proposer 
Dernière édition par Chris Jericho le Mer 22 Sep - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |
Mar. Divas ? C'est quoi ça ?

Messages: 682 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves, je suis constamment en déplacement. =D
 | Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 22 Sep - 21:36 | |
| |
|
 | |
Triple H

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 22 Sep - 21:41 | |
| |
|
 | |
Ric-Flair

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 22 Sep - 22:04 | |
| Merci d'avoir prévenu je suis sur que ca vaut le coup d'attendre comme toujours !!! |
|
 | |
John Morrison.

Messages: 457 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Jeu 23 Sep - 10:48 | |
| Bah c'est pas grave, on est pas à 1 jour près ^^ Tant que le PPV est bon, moi je suis près a attendre! |
|
 | |
Batista | L'ALGERINO

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Jeu 23 Sep - 12:11 | |
| Un retard arrive se n'ai pas si grave que ça  |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Jeu 30 Sep - 16:43 | |
| Vous l'aurez remarqué surement, nous avons encore eu un petit retard pour le show en cours. Car même si c'est un show d'après PPV, et que normalement, ils sont relativement calme, celui-ci vous réserve son lot de surprise, et demande un travail assez important. Dans tout les cas, votre show sera disponible au cours de la soirée. Merci pour votre compréhension. |
|
 | |
The Rock

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Jeu 30 Sep - 16:55 | |
| J'ai juste un chose à dire ... ce n'est pas grave, le retard des shows est largement combler par leurs qualités alors ne vous inquiétés par je penses que personne ne vous en voudras. |
|
 | |
Kevin Nash is cartman ! Que feriez-vous sans moi?

Messages: 3544 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 19 Localisation: Marseille.
 | Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 6 Oct - 20:19 | |
| ne vous inquiétez pas, cette semaine, pas de retard! Le show va arriver! _________________ nCw World Heavyweight Champion ! "Leader" de la NWO Wolfpack ! |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 6 Oct - 21:14 | |
| | Kevin Nash is cartman! a écrit: | | ne vous inquiétez pas, cette semaine, pas de retard! Le show va arriver! |
Pas si sur que ça en fait, car deux des membres du staff ont des problèmes de connexion. Alors on fait le maximum pour le mettre ce soir, mais si jamais ce n'est pas le cas, on s'en excuse d'avance. |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 3 Nov - 17:32 | |
| Je préviens dès maintenant que le show sera posté demain. Ce n'est pas un énorme show, et on aurait pu le finir pour ce soir, mais pour des soucis de qualités, on préfère prendre une journée de plus pour le faire, et vous rendre ainsi des matchs et segments de la meilleure qualité possible. |
|
 | |
John Morrison.

Messages: 457 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 3 Nov - 17:50 | |
| ... Et c'est tout à votre Honneur ! merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 3 Nov - 17:51 | |
| Pas de problème ! Sa sera après une journée de cour ennuyante mais bon ! Tant qu'il a de la qualité ! Autant avoir un show de qualité le lendemain plutôt qu'un show bref ce soir ! Donc ont sera patient ! Enfin , je serais patient ^^', Pour mon premier show . |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Oyez oyez! Dsl du retard... Mer 10 Nov - 22:18 | |
| Pas de show ce soir au fait. Désolé si y'en a qui attendait, j'ai pas pensé à prévenir avant. On a beaucoup de retard, mais avec le jour férié de demain, vous l'aurez demain soir sans problème  |
|
 | |
| | Oyez oyez! Dsl du retard... | |
|