National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orton's return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Orton's return Empty
MessageSujet: Orton's return   Orton's return EmptySam 25 Sep - 13:44

Chapter 1 : The Legend Killer is Back !

Nous voici présents pour un nouveau show de la nCw... Une semaine après le PPV exceptionnel qui a vu couroner un nouveau champion TV, The Game Triple H et qui avu aussi un PPV exceptionnel, l'un des plus grand de l'histoire de cette fédération... Bref du grand spectacle ! Pourtant, pendant ce PPV, il m'a semblé qu'il manquait quelque chose... Ou plutôt, quelqu'un...

» I HEARD VOICES IN MY HEAD

Orton's return Randyr10

Un theme song retentit alors, un theme song que personne dans cette fédération n'avait entendu depuis plusieurs semaine, un theme song détesté par tous... D'ailleurs, ça se sent puisque à l'entente de ce titantron, le public se met à siffler et insulter copieusement l'homme qui arrive... Oui, c'est bien lui, Randy Orton est de retour à la nCw une semaine après Canadian Nightmare, Randy Orton est de retour et ça risque de ne pas en ravir certains... Il avance tranquillement vers le ring comme à son habitude. Il monte et demande un micro sous les huées de la foule...



Plusieurs semaines se sont écoulées après ma dernière apparition dans ce show. Mais me voici, maintenant de retour, plus fort que jamais, plus déterminé que jamais... Vous pensiez que j'étais fini pour ce sport, que je n'allais peut-être pas revenir. Vous étiez sur de vous, vous m'aviez oublié... Eh bien non Vous avez juste oublier quelque chose, un fait a ne pas prendre a la légère, I'm the Legend Killer et je ne meurt pas... Beaucoup de choses ont changés depuis mon départ, des nouveaux champions, en vérité il semblerait qu'il n'y en ai qu'un seul, mais cela ne change rien... Il est aussi incompétent et inutile que les autres... Un vieillard, assoiffé de richesse et qui ne lutte que pour l'appât du gain... Je peux l'affirmer puisque je l'ai, moi-même connu dans une fédération aujourd'hui révolue lorsqu'il se faisait passer pour mon mentor... Bref, pas mal de changement pour rien en vérité car je reste tout de même le meilleur dans cette fédération... Et vous allez enfin connaitre l’ère Orton. Une ère supérieur a toute celle que vous avez pu connaitre... Une ère dominée par moi... Une ère ou aucun catcheur ne pourra plus rien faire face à moi... Je vais dominer ce show comme personne ne l'a jamais fait avant moi... Je suis de retour d'ailleurs pour ça, si je reviens ce n'est pas pour faire de la figuration... Je reviens pour gagner des titres, je reviens avec plus d'envie que jamais... Je vais montrer à tous ceux qui en doutent que je suis le catcheur le plus talentueux de cette fédération... Un catcheur qui a du sang noble qui coule en lui... Un catcheur de la troisième génération... Mon père et mon grand -père étaient des légendes et déjà tout petit, mon père me disait que je deviendrais un grand catcheur, un catcheur qui surpasserait tous les autres, un catcheur qui serait inégalé dans ce sport ! J'ai montré par le passé que j'étais ce genre de catcheur, que j'étais parfaitement capable de battre tous ceux qui se mettaient en travers de mon chemin, j'ai remporté des titres dans ma carrière et dans cette fédération d'ailleurs et je compte bien en gagner d'autres, la seule explication au fait que je n'ai pas eu plus de titres dans cette fédération est le manque de chance, sans aucun doute. Ou alors les choix discutables de la direction, mais aujourd'hui je sais que je suis le meilleur, et d'ailleurs beaucoup ici le savent... Ils me craignent, ils craignent ce que je suis... Ils craignent que la vipère les frappent comme j'ai pu frapper de nombreuses légendes avant eux... J'ai déjà battu énormément de catcheurs ici au début... Lorsque cette fédération venait de naitre et qu'elle avait besoin que certains remontent son niveau... C'était bien sûr moi qui le faisait en haussant le niveau des matchs de la fédération et en décimant les catcheurs un par un, et notamment vos champions comme Jericho ou Triple H... Alors, je vais vous dire... Le niveau de cette fédération n'est pas beaucoup plus élevé qu'avant et je n'aurais aucun mal à me hisser aux plus hauts sommets... Et j'attends pour mon premier match depuis mon retour, un challenge... Un véritable challenge qui me permettrai de montrer à la direction que je suis toujours aux sommets

Randy baisse le micro puis balaye la salle du regard, la bouche légèrement entrouverte, un sourire au coin du visage. Puis il fixe enfin du regard le titantron comme s'il attendait un adversaire...



Vous voyez, le Challenge ne m’effraie en aucun cas, loin de là... Je suis Randy Orton, un Catcheur de troisième Génération, doté d'un énorme talent ! J'ai pas besoin de m'entrainer ou me préparer mentalement pour un match. Mes adversaires ne peuvent pas se permettre ce luxe. Mes proies sont sans défense.... Ce n'est qu'une question de semaines avant que je règne sur la nCw, j'ai le talent d'un champion et je parle comme un champion, il ne me manque plus que la ceinture et je l'aurais sur mon épaule dans quelques semaines, cela ne fait aucun doute. Un sang de champion, coule dans mes veines. Ce sang de noblesse me rend bien meilleur que tout les catcheurs que vous avez pu voir auparavant... Toute cette noblesse qui coule en moi m'a rendu au cours des années meilleurs que les catcheurs que vous admirez, m’a rendu supérieur a vous, tout simplement ! Mon Passé…Mon présent... Et mon futur ne font qu’un tellement ils sont semblable et impeccable ! Mon passé est supérieur a la moitié des catcheurs de la nCw... Tout ce que j’ai réussi par le passé est tout simplement énorme... Toutes les personnes que j’ai battu montrent a quel point je ne recule devant rien... Que ce soit dans cette fédération ou dans une autre, j'ai accumulé plus de titres que certains piliers actuels de cette fédération, j'ai été dans les meilleurs équipes de l'histoire et j'ai participé à l'éclosion des meilleurs, de catcheurs en devenir, vous voyez bien sûr de quelle équipe je veux parler, une équipe qui a régné pendant de nombreux mois sur la WWE, la legacy... Cette équipe a même également régné un temps sur cette fédération. Sans moi Cidy Rhodes et Ted DiBiaise ne seraient rien, il n'auraient jamais pu être aussi forts qu'il l'ont été. Bien sûr, aujourd'hui ils ne m'arrivent toujours pas à la cheville... The Legend Killer a permis à de nombreux catcheurs de figurer, et de bien figurer dans le roster de la nCw... Mon présent est celui qu'il est, je suis de retour avec la conviction et la détermination qui m'habite, je ne reculerais devant personnne... Et ce soir je vous prouverez une fois de plus à quel point je suis supérieur à vous, A quel point il y a un énorme fossé entre vous et moi... Je vous montrerez que je suis sans aucun doute le meilleur et quelque soit le catcheur qui se pointera, je le battrai, je le détruirai, je l'humilierai devant ses proches où ses amis qui le regarderont à la télé... Ainsi que devant vous, qui allez sans doute le soutenir parce que la seule chose que vous connaissez apparemment….c’est la défaite et l’amertume, vous ne voyez pas que le seul catcheur valable ici, c'est moi... Mon futur, quant à lui, est tout tracé, c'est une destinée de champion qui m'attend lorsque j'aurais remporté ce match et tout les autres qui suivront... Ce show sera bientôt bâti sur moi, dans quelques semaines lorsque je porterais la ceinture qui m'est due... I’m The Legend Killer... Le Tueur de légende... Mercredi, pour mon retour attendu, je vais vous prouver à tous que je ne suis pas n’importe qui ! Toute personne se mettant sur mon chemin aura simplement le gout de la défaite... Toute personne se mettant sur ma route aura simplement commis une terrible erreur...

It’s Not Arrogance... It’s My Destiny !


Bah voilà, le message est clair, j'ai pas besoin d'en rajouter ! Y a plus qu'à attendre l'arrivée d'un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Tib'

Cm Punk » Tib'


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Orton's return Empty
MessageSujet: Re: Orton's return   Orton's return EmptyDim 26 Sep - 16:14

Alors que Randy Attend un adversaire avec impacience..un Theme song retenti dans l'arène de la nCw, il est très connu dans le monde entier, il résonne avant l'arrivait d'un catcheur Straight Edge et pas n'importe le quel des catcheurs Straight Edge, c'est The Straight Edge Savior, The Second City Saint..Cm Punk.

THIS FIRE BURNS ?!


Orton's return Punk_e10

Et voici The Straight Edge Savior, The Second City Saint, The Kid Of Chicago..CM PUNK.
Il avance tranquillement vers le ring sous les huées du public. Il regarde Orton puis prend un micro.


Orton's return Punk_m12

CM.PUNK. - Randy..tu n'a pas marre de dire que c'est ta destinée..tu reviens après des shows d'absences et tu crois être toujours au top niveau, je vais te faire mentir..moi aussi je reviens après des shows d'absences alors je te propose un match toi contre moi pour voir le quel de nous deux est le plus en forme pour son retour..mais je ne suis pas venu ici pour parler avec toi, je suis là pour expliquer mon retour, aujourd'hui sur le ring. Je compte bien prouver a tout ces gens que la vie Straight Edge est meilleur que la vie de tout ces drogués. Moi je vie une vie saint sans drogue, sans alcool et sans tabac et autres supstances qui provoque des dépendances. Le pire c'est lorque quelqu'un mélange plusieurs Substance car cela peu rendre fou la personne..regarde toi Orton je suis sur que tu prendre plusieur substance, rien cas voir ta tête on peut se dire que tu as pris de mauvaise substance. Quand l'on te vois sur un ring avec ta tête de tueur là on ce demande si tu es bien toi même et non un mec drogué et Soul qui ne sait plus trop ce qu'il fait..tu crois être meilleur que les autres car tu es de la troisième génération, moi je dis faux, tu n'es pas meilleur et je vais le prouver au monde entier lors de notre match, je vais te montrer a quel point je me suis entrainé avant de revenir. Moi je ne suis pas revenu comme cela d'un coup pour venir dire que je suis le meilleur, c'est ma destinée, je suis meilleur que toi car mon père et un cowboy qui a fait du catch..Alors tu commence a comprendre que ton mode de vie n'est pas bien. Devient Straight Edge et tu sera beaucoup plus respecté et tu sera plus fort que les autres ! Je vous sauverais tous de la Cocaine et autre Wisky ou encore le Tabac..Orton je suis sur que tu utilise certaine de ces choses complètement inutile pour catcher, moi je ne me sers de aucun truc de ce genre et regarde, Three Times World Heavyweight Champion, One Time ECW Champion, One Time Intercontinental Champion, One Time World Tag Team Champion et Two Time Mister Money In The Bank deux années de suite..alors cela temps bouche un coin. J'ai débuté En Deux Mille Six et j'ai déjà conquis des titres Majeurs, Mineurs, Tag Team et même des titre dans diverse fédération indépendante. Alors que toi à par la WWE qui n'existe plus..tu na rien gagné d'autre. Moi je compte bien remporter plusieur titre ici à la nCw, cette fédération qui me semble très inférieure a moi au niveau du catch, je vais pouvoir remporter plusieurs titres mondiaux et devenir le meilleur ici.

Orton's return Punk_m14

I'm Straight Edge And I'm Better Than You !


Orton's return Punk_m13

Punk regarde Orton et attend une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Orton's return Empty
MessageSujet: Re: Orton's return   Orton's return EmptyLun 27 Sep - 15:41

CM Punk ! Voici le fou qui a osé défier le grand Randy Orton... En tout cas, celui-ci ne semble pas plus impressionné que ça par le Straight Edge Savior... Un sourire narquois et hautain est venu habiter le visage du Legend Killer

Orton's return 10092702380541575

R.ORTON || Voici donc mon adversaire... Tu sais Punk, il en faut du courage pour oser défier un catcheur de ma trempe, de mon talent... Il en faut du courage pour parler ainsi au plus grand catcheur de la fédération... Pour qui te prends tu Punk ? Tu crois être meilleur que moi parce que tu avoues ne pas prendre de substances illicites, mais en quoi cela va-t-il t'aider à me battre ? Mais qu'as-tu fait dans cette fédération depuis sa création ? Nothing ! A part un titre World Television acquis face à un catcheur plus que médiocre qui s'appelle Chris Jericho ! Tu trouves ça glorieux ? Le palmarès que tu as acquis à la WWE n'a rien d'exceptionnel Punk... Nous ne sommes plus à la WWE, nous sommes à la nCw, c'est le plus fort qui gagne ici... C'est la loi de la jungle, et dans cette jungle, je suis le lion, la vipère... Et tu es ma proie. Ici, malgré le fait que j'ai été absent pendant de nombreuses semaines, j'ai régné sur cette fédération, j'ai été General Manager, j'ai été Million Dollar Champion, j'ai gagné ces titres dans la souffrance et aujourd'hui je reviens encore plus fort qu'à cette époque... Aujourd'hui je reviens surpuissant, je reviens imbattable et tu vas l'apprendre ce mercredi, sur le ring... Lors de notre match, lorsque je vais t'envoyer au sol avec la prise de finition la plus dévastatrice du monde du catch, en trois lettres... R... K... O... Ce mercredi, la vipère va encore frapper et elle va frapper fort... Pour mon grand retour je rencontre un catcheur avec qui j'ai été victorieux en équipe mais que je n'ai jamais battu... Et bien, c'est donc l'adversaire idéal pour prouver à tout le monde, que ce soit le roster ou les spectateurs du monde entier, que Randy Orton a changé, qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'était... Tu as choisi le mauvais adversaire pour ton retour parce que je suis au top niveau contrairement à ce que tu peux penser... Plus besoin de coéquipiers non plus... Randy Orton n'est jamais aussi fort que quand il est seul. J'ai détruit la carrière de nombreux catcheurs , que ce soit ici ou à la WWE... J'ai détruit la carrière de votre ancien General Manager, Ted DiBiaise lors d'un No remorse mémorable, il n'aura plus jamais été le même après ce PPV... J'ai battu tous les plus grands, de Triple H à Chris Jericho, en passant par The Rock... Et tu es le prochain sur ma liste Punk. Je vais te détruire et si je le peux, mettre fin prématuremment à ta carrière minable de catcheur sans gloire... Vous allez maintenant connaitre une nouvelle ère... The age of Orton...

Orton baisse son micro et attends la réponse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Orton's return Empty
MessageSujet: Re: Orton's return   Orton's return EmptyJeu 30 Sep - 23:03

Je vous préviens d'ors et déjà que votre match sera pour le show suivant. Vous aurez donc encore le temps de continuer de speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton's return Empty
MessageSujet: Re: Orton's return   Orton's return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton's return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Return!
» Return
» The Rock return's
» A miami return!
» Return of Masters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: