National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown (Novembre 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   Sam 2 Oct - 4:15

Citation :
• CM Punk ouvre le Show avec la ceinture qu’il a gagné dimanche derniers. Il dit qu’il est heureux d’enfin pouvoir retoucher à l’or, mais rajoute qu’il a un petit peut honte de toucher cette ceinture qui a était détenue par des hommes comme Rey Mysterio et The Undertaker qui lui ont fait perdre toute crédibilité. Le Straight Edge annonce qu’aujourd’hui Smackdown a enfin trouvé son champion et que lors du PPV Hell in a Cell ces fidèles apôtres, ces fidèles chevaliers affronterons Christian et Matt Hardy pour leurs titres par équipe et qu’ils remporteront ce combat pour satisfaire sa soif d’or. Il est alors coupé par le thème son du World Warrior Kaval qui n’a pas l’air très content, il traite CM Punk d’incompétent et dit que même si Punk n’est pas dépendant aux drogues il est totalement dépendant de ces trois chiens, chiens qui le suivent partout. Kaval affirme que si Tyler Black ne l’avait pas distrait lors du Fatal Four Way, aujourd’hui ce serait lui, le vainqueur d’NXT Saison Deux qui serait champion du monde poids lourd. CM Punk ricane avant de dire au chauve qu’il n’a pas triché puisqu’il est stipulé que les Fatal Four Way sont sans disqualification… CM Punk cite ensuite le grand philosophe Machiavel en disant au Rookie que la fin justifie les moyens. Kaval répond que c’est justement cela qui fait la faiblesse de Punk, qu’en appelant ses équipiers de Straight Edge Society il prouve bien son infériorité. LE Straight Edge attaque alors Kaval avec l’aide de son clan, mais Christian et Matt Hardy arrivent sur le ring et ils commencent à prendre le dessus… Tyler Black porte son Superkick sur Kaval et cette fois-ci les Heels commencent à prendre le dessus, mais soudain le thème son de Kane se fait entendre... La Big Red Machine débarque sur le ring…. Non de dieu ! Elle fait le ménage et elle porte un Chokeslam à tous les hommes présents sur le ring, sauf CM Punk qui a le temps de glisser hors du ring… Kane ramasse alors un des micros et il ricane en regardant CM Punk, il dit que ce dimanche, CM Punk a eu de la chance, beaucoup de chance, mais que cet énorme va avoir une contre partie… Il annonce qu’il ne reste plus qu’un jour à régner pour CM Punk car Samedi Soir il le brisera en mile morceau pour récupérer ce qu’il lui est du ! Oh ! Luke Gallows attaque Kane dans le dos, il se projette dans les cordes… Big Foot de Kane qui le fait ensuite passer par-dessus la troisième corde. Joey Mercury grimpe sur la troisième corde... Crossbody ! Kane l’attrape… Tombstone Piledriver. CM Punk regarde la scène terrifié depuis la rampe…

Single Match :
Dolph Ziggler def. MVP (6:14)
après un Zig Zag.

• Juste après le match Dolph Ziggler prend le micro, il dit qu’une fois encore il a prouvé qu’il était le reflet de la perfection. Il rajoute que dimanche derniers il aurait du et surtout peu faire la même chose, mais qu’à cause d’une grosse truie qui pensait vraiment plaire à un homme aussi parfait que lui… Il a perdu le match contre Daniel Bryan…. Qu’il a raté l’occasion d’unifier les titres et de devenir champion des Etats Unis… Dolph Ziggler dit qu’il veut une revanche… Daniel Bryan apparait alors sur l’écran géant… Il sourit et dit que les faits sont là… Que lors du PPV Bragging Rights Raw a vaincu Smackdown, que le champion des Etats Unis à vaincu le champion Intercontinental ! Le Rookie de la saison 1 dit qu’il se fiche du titre de Ziggler, mais qu’il veut lui aussi affronter une nouvelle fois Ziggler… Mais pas seul …. Il défit alors Dolph Ziggler pour un match à élimination pour Survivor Series… Le Champion Intercontinental est assez réticent, mais Vickie Guerrero arrive en fauteuil roulant elle annonce qu’ici pour l’instant c’est elle qui décide... Elle annonce que ce match est officiel, mais qu’en plus de cela si jamais Dolph Ziggler se fait éliminé durant ce match… C’est la personne qui l’aura éliminée qui deviendra championne Intercontinentale ! Ziggler hurle de rage alors que Daniel Bryan souris.

Normal Tag Team Match :
Drew McIntyre & Cody Rhodes def. The Dudebusters (10:02)
après une combinaison Big Foot (McIntyre) / Cross Rhodes (Rhodes) sur Caylen Croft.

• En coulisse on voit Edge qui parle à Christian, il lui dit que la semaine il avait raison et que c’est encore une fois Matt Hardy qui lui a couté le match. Christian répond à Edge en lui disant que ce n’était qu’un mauvais moment à passé, qu’ils n’ont juste pas eu de chance, mais Edge répond qu’il connait Matt Hardy mieux que personne, qu’il sait que cet homme n’est qu’un raté… Un homme qui n’a jamais su briller comme lui, comme Christian ! Christian s’énerve légèrement il dit à Edge que pourtant il est champion avec lui, The Rated R Superstar ricane avant de lui demander qui est celui qui a tombé le porté victorieux à Hell in a Cell ? Celui qui leurs a permis de conserver les titres lors du Smackdown d’après ou lors du match à Raw contre Sheamus & HHH ? Il dit que c’est bien Christian et qu’aujourd’hui Captain Charisma est entrain de ce crée une image de Looseur en trainant avec un type comme Matt Hardy… Christian quitte les coulisses assez frustré sans rien dire à son ancien partenaire.

Single Match :
Gregory Helms def. JTG (8:10)
après un Shinning Wizard.

• Gregory Helms prend ensuite un micro et il appel Evan Bourne, il lui demande de venir sur le ring et bien évidemment Air Bourne s’exécute. The Hurricane esquisse un petit sourire et il lui dit que dimanche ils ont tous les deux livrés un combat exceptionnel et qu’il a bien évidemment était le meilleurs… Il dit que d’ailleurs durant ce combat il a utilisé sa mallette pour écraser Bourne et qu’il a donc peut garder secret le contenu de celle-ci… Mais bien heureusement pour Evan Bourne et tout le public, il jure qu’il ouvrira cette mallette le temps voulu… Il commence à lancer des blagues vaseuses sur Evan Bourne et le tout commence à partir en bagarre… Evan Bourne enchaine les coups de poings et il lance Helms dans les cordes… Spinning Spin Kick ! Il grimpe très rapidement sur la troisième corde… Shooting Star Press ! Il esquisse un petit sourire puis se dirige vers la précieuse mallette de Gregory Helms, il veut l’ouvrir, mais… Il a un cadenas dessus ! Bourne est dégouté et Helms lui porte un Low Blow… Eyes of the Hurricane ! Il attend que Bourne se relève… Shinning Wizard ! Gregory ramasse ensuite sa mallette en rigolant et il quitte le ring.

No Title Match :
The Straight Edge Society def. The Xtreme Coalition (11:41
) après une erreur de communication entre Christian et Matt Hardy ainsi qu’une combinaison Bear Hugh (Gallows) / Diving Leg Drop (Mercury).

• Après le combat Joey Mercury et Gallows tabassent Matt Hardy et ils leurs portent leurs fameuse combinaison Swinning Neckbreaker + Running Splash… Christian lui préfère s’éloigner du ring en se tenant la tête.

No Title Match :
World Heavyweight Champion CM Punk def. Chris Jericho (15:15)
après un Superkick de Tyler Black et un Go To Sleep.

• Après le match CM Punk tente de relever Chris Jericho, mais celui-ci lui attrape les jambes et il place son Wall of Jericho, Tyler Black veut intervenir, mais Kaval intervient et il porte un Dropkick à Tyler Black avant d’enchainer avec son Warrior Way !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   Mer 6 Oct - 23:26

Citation :
~ CM Punk ouvre le show sous les huées du public il attend que celui-ci se calme pour prendre la parole et comme à son habitude il se vante et se présente comme le nouveau messie, comme le sauveur de Smackdown. Il dit que ce Samedi il est venu à bout de la Big Red Machine et qu’aucun lutteur dans la branche bleu est assez talentueux pour le vaincre… Oh… Le thème son du World Warrior Kaval se fait entendre et le chauve arrive sous les applaudissements. Il se moque de CM Punk pendant quelques secondes avant de dire que CM Punk a peut-être raison, que dans ce Roster il n’y a personne d’assez talentueux pour le battre, mais en tous cas il dit que dans cette jolie petite branche bleu il y a un homme qui possède un Title Shot… Et cet homme… C’est bien évidemment lui… CM Punk ne semble pas très rassuré et Kaval confirme cette inquiétude en annonçant qu’aux Survivor Series il affrontera CM Punk pour le titre poids lourd !! Le Straight Edge tente d’attaquer Kaval, mais celui-ci esquive le coup et il lui porte un Superkick suivit d’un Warrior Way ! Non CM Punk esquive il attrape Kaval sur ses épaules…. GTS ! Non ! Kaval redescend… Oh ! Dolph Ziggler sort de nulle part…. Zig Zag !! On annonce ensuite un combat entre Kaval et Dolph Ziggler ce soir !

3 vs. 3 Normal Matches:
Edge & The Xteme Coalition def. The Straight Edge Society (Gallows, Mercury & Black) (12:22)
après un Spear d’Edge sur Joey Mercury.

~ Teddy Long de retour de blessure annonce qu’il est heureux d’accueillir dans le ring de Smackdown les deux IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Champions de la NJPW Prince Devitt et Ryusuke Taguchi. Les deux hommes arrivent donc sur le ring avec leurs ceintures et Prince Devitt prend le micro il dit que c’est une fierté que de venir ici à la WWE. Dans cette fédération avec des millions de fans et que pour lui et son partenaire c’est un petit peut un rêve qui se réalise. Ils sont alors coupés par le thème de Cody Rhodes qui les applaudit avec un grand sourire aux lèvres. Il demande alors à Teddy si il va vraiment faire lutter ces deux cas sociaux à Smackdown car à pars un look ridicule Prince Devitt et Taguchi n’ont rien pour pouvoir foulé le ring de la WWE. Prince Devitt veut parler, mais il est alors coupé par le thème de Drew McIntyre qui vient rejoindre son partenaire sur le ring, il demande le silence au public avant de demander à Teddy si il n’a pas perdu la tête ! Il rappel à Long qu’il n’a aucun match de prévu ce soir, mais que pourtant ces deux rookies ont eux la chance immense de fouler le ring de Smackdown. Long demande à McIntyre de se la fermer, mais celui-ci continue de rabaisser les deux invités…. Taguchi et Devitt se projettent dans les cordes… Double Suicide Dive sur les deux anciens champions par équipes qui se trouvaient juste devant le ring ! Teddy Long prit de cours signe un match entre les deux équipes !!

Normal Tag Team Match:
IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Champions Prince Devitt & Ryusuke Taguichi def. Cody Rhodes & Drew McIntyre (14:32)
après un Prince Trone sur Cody Rhodes.

~ CM Punk est en coulisse avec Dolph Ziggler il le congratule et il lui dit qu’il doit gagner son match de ce soir.

Single Match:
Gregory Helms def. Rey Mysterio (12:21)
après une intervention de Del Rio.

~ Après le combat Rey porte un 619 à Gregory Helms et Bourne arrive rapidement sur le ring, il tente un Shooting Star Press, mais Helms esquive au derniers moment et il s’enfuit avec sa mallette.

Normal Tag Team Match:
Jeri-Show def. Curt Hawkins & Vance Archer (8:32)
après un Wall of Jericho sur Curt Hawkins.

~ Kane arrive sur le ring il se plaint de l’intervention de The Undertaker lors du Saturday Night Main Event et demande une revanche, Teddy Long arrive et dit qu’il va donner un match à Kane pour les Survivor Series, mais pas contre Kaval ou CM Punk… non il annonce que Kane affrontera The Undertaker dans un Buried Alive Match !

Single Match :
Kaval def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (16 :43)
après une intervention de Daniel Bryan et un petit paquet.

~ Après le match CM Punk arrive et il tente d’attaquer Kaval, mais il se mange un Superkick de Kaval qui le met hors du ring. Il se fait mettre au sol par un Zig Zag de Dolph Ziggler…. Non ! C’est contré ! Daniel Bryan sort du public il tabasse Ziggler et lui porte son Lebel Lock ! La Straight Edge Society débarque rapidement accompagnée par Tyler Black elle brise la prise et le tabasse, The Xtreme Coalition débarque, Hardy porte un Twist of Fate sur Mercury et Christian un Tornado DDT… Non ! Gallows contre et il lui porte un Big Foot… Big Foot de Tyler Black qui porte son God Last Gift sur le canadien… Il se retourne…. Spear d’Edge ! Gallows lui fonce dessus…. Spear ! Edge regarde les lutteurs Heel et il aide les champions par équipe à se relever…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   Lun 11 Oct - 2:35

Citation :
~ Kane ouvre le show, il dit qu’il a entendu l’avertissement de son frère lors du derniers Monday Night Raw… Le Big Red Monster dit qu’il veut rapidement en finir pour pouvoir reprendre sa ceinture de champion du monde. Il rappel au public que son frère a fait ses débuts lors d’un Survivor Series et il jure à la foule que c’est lors d’un Survivor Series que la carrière du Deadman se terminera. Il se met ensuite à rire et il défit son frère dans un Buried Alive Match lors des Survivor Series… Il dit qu’il laisse The Undertaker réfléchir et là le thème son de Curt Hawkins et Vance Archer se fait entendre, ils sont suivit par Tyler Rekks et Jimmy Wang Yang.

Gautlet Match :
Kane élimine Tyler Rekks après un Chokeslam. (3:21)
Kane élimine Jimmy Wang Yang après un Chokeslam. (5:44)
Kane élimine Curt Hawkins après un Tombstone Piledriver. (7:54)
Vance Archer élimine Kane après un Reserve Scoop Lift Snap DDT porté grâce l’intervention du Deadman. (11:21)

~ The Undertaker relève le micro et annonce qu’il est accepte le défit de son frère et qu’il est prêt à l’affronter aux Survivor Series. Kane se relève assez lentement, mais The Undertaker l’attrape et il lui porte un Chokeslam… Il le place entre ses jambes et réussi même à lui porter un Last Ride…. Il fait son Taunt favoris puis il lui porte un Tombstone. Les lumières s’éteignent et Undertaker disparait soudainement.

Single Match:
Chris Masters def. Shad Gaspard (6:54)
grace à un Masterlock.

~ En coulisse Teddy Long dit qu’à cause de l’attaque de Ziggler se mardi, Yoshi Tatsu ne pourra pas combattre contre Jack Swagger ce soir et il annonce qu’il ne pourra même pas combattre lors des Survivor Series… Il dit qu’il offre cependant le choix à Daniel Bryan de choisir un nouveau membre pour sa Team et il dit que ce nouveau membre devra affronter Swagger ce soir.

Single Match:
Edge def. Luke Gallows (11:21)
après un Spear.

~ Après le combat Joey Mercury attaque Edge, mais Christian et Matt Hardy arrivent en courant et ils chassent les deux Straight Edge… Les deux hommes aident Edge à se relever et celui-ci semble satisfait.

Single Match:
CM Punk def. MVP (14:32)
après un Go To Sleep.

~ Après le match CM Punk prend le micro il annonce qu’aux Survivor Series il viendra facilement à bout de Kaval et qu’il montrera qu’il est 100% supérieur à un simple Rookie… Kaval sort du public et il porte un Missile Drop kick à CM Punk avant de remonter sur la troisième corde… WARRIOR WAY ! Non ! Punk esquive il le place sur ses épaules… GTS ! CM Punk pose ensuite fièrement en levant sa ceinture vers le ciel pour narguer le public.

N°1 Contender Match for the IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Titles:
Drew McIntyre & Cody Rhodes def. Mark Henry & R-Truth, The Dudebusters & Husky Harris & Michael McGillicuty (11:21)
après un Future Shock DDT sur R-Truth.

~ En coulisse on voit Edge qui parle avec Christian il le remercie de l’avoir sauvé et il lui dit qu’il le reconnait bien là… Christian dit qu’il n’ont fait ça que pour le remercier de son aide il y a une semaine, mais que maintenant ils ne veulent plus avoir affaire à lui. Edge les regardes partir en faisant la gueule.

~ Jack Swagger arrive sur le ring accompagné de toute l’équipe Dolph Ziggler et ils attendent la venu de ce nouveau membre mystère… Oh… C’est Chris Jericho…. Le public est en furie…

Single Match :
Chris Jericho def. Jack Swagger (15:43)
après un Codebreaker.

~ Après le match le combat se termine en champs de bataille et les deux equips se tapent dessus…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   Mer 13 Oct - 23:59

Citation :
~ Kaval ouvre le Show il dit que ce dimanche se sera son jour, que se dimanche il fera taire les mauvaises langues qui ne le voyaient que comme un petit chauve maigrichon incapable de faire quoi que ce soit. Il est alors coupé par CM Punk qui dit que c’est exactement ce qu’il est… Qu’il n’est rien d’autre qu’un petit chanceux qui n’est ici que grâce à NXT… Kaval rigole en disant que pour un homme qui n’arrête pas de fuir Punk est vraiment une grande gueule… Punk répond qu’il n’est pas grande gueule, mais réaliste il rappel au public que Kaval a perdu plus de cinq fois avant de remporter sa première victoire alors que lui est resté invaincu pendant plusieurs mois… Kaval soupire avant qu’affirmer qu’il n’est plus le même CM Punk, il dit qu’aujourd’hui Punk est un mégalomane, un gourou imbue de sa personne… CM Punk qui était accompagné par sa garde personnelle (la S.E.S) entoure le ring, mais là The Xtreme Coalition viennent sauver Kaval de Punk, Mercury, Gallows et Black… Ils sont rapidement submerger… Matt Hardy réussi à porter son Twist of Fate sur Mercury, puis sur Punk avant d’être mit Out par un Big Foot de Gallows … SPEAR !! Spear d’Edge sur Gallows… CM Punk s’enfuis assez rapidement. Mais à ce moment là Teddy Long sort du public et il annonce que ce soir le Main Event opposera la Straight Edge Society à Kaval, Edge & la Xtreme Coalition. Christian et Matt Hardy semblent assez gênés alors que CM Punk est inquiet.

Single Match:
Triple H, Rey Mysterio & Chavo Guerrero def. Sheamus, Alberto Del Rio & William Regal (12:21)
après un 619, suivit d’un Pedigree puis d’un Frog Splash de Chavo Guerrero sur William Regal.

~ En coulisse on aperçoit Big Show avec Chris Jericho, celui-ci lui demande si il est honnête ou si il joue encore une fois la comédie. Chris Jericho lui répond que non, mais son ancien partenaire perplexe lui demande pourquoi ce brusque changement de caractère, le canadien lui souris avant de lui dire qu’il y a quelques semaines il a parler à un de ses vieux amis et ce vieil ami lui a rappelé qu’à l’origine il était devenu lutteur pour vivre sa passion, pour s’amuser et non pas pour être un frustrer intéressé uniquement par l’or… Big Show est surprit et il demande à Chris Jericho qui est ce type… Le Lionheart lui dit qu’il le sera un de ces jours… L’athlète le plus large du monde lui dit que ce n’est pas grave et il lui demande si il est prêt pour leurs matches de ce soir contre Jack Swagger & Alex Riley… The Ayatollah of Rock’n’Rollah dit qu’il est plus prêt que jamais pour combattre ces deux imbéciles… Les deux hommes se dirigent alors vers le ring, un grand sourire dessiné sur les lèvres.

Normal Tag Team Match:
Alex Riley & Jack Swagger def. Chris Jericho & The Big Show (9:12)
après un coup de cloche dans la tête de Chris Jericho et une Grutwench Powerbomb.

~ Après le combat The Big Show porte un Chokeslam sur Alex Riley, mais Jack Swagger donne un coup de cloche dans la tête au Big Show avant de lui porter son Ankle Lock… Chris Jericho arrive à la rescousse du Big Show il fonce sur Swagger qui tente un coup de la corde à linge, non, Jericho lui attrape les jambes et il tente son Wall of Jericho, malheureusement pour notre canadien Swagger anticipe le coup, il attrape la cheville de Jericho alors que celui-ci tente de lui porter son Wall of Jericho… Puis contre en Ankle Lock ! Lorsque Daniel Bryan, Kofi Kingston et Evan Bourne arrivent au pas de course le All American American quitte le ring rapidement pour fuir dans le public.

THIS IS WAR!! - Intercontinental Championship:
Dolph Ziggler © def. El Samurai & Koji Kanemoto (18:43)
après un Zigzag sur Koji Kanemoto.

~ Juste après le combat Dolph Ziggler prends le micro et il se vante d’avoir vaincu deux des plus grandes légendes du Puroresu…. Il se moque alors des deux hommes qui lui sourient… Daniel Bryan est derrière Ziggler il tente son Lebel Lock.. Gregory Helms sort de nul part…. Shinning Wizard sur Daniel Bryan! Il se mange un Trouble in Paradise… Non ! Contré… Kofi se projette dans les cordes, mais Alex Riley lui tire le pied et celui-ci trébuche… Shinning Wizard encore une fois ! Missile Dropkick d’Evan Bourne sur son rival… Il grimpe sur la troisième corde… Shooting Star Press ! Bourne fête ça, mais Ziggler lui porte un Zig Zag !! Big Show et Chris Jericho rejoignent le ring assez rapidement alors que la Team Ziggler s’enfuit…

~ En coulisse on voit Christian & Matt Hardy qui demandent à Edge pourquoi il est intervenu celui-ci répond qu’il est intervenu uniquement parce que ses amis avaient besoin d’aide… The Xtreme Coalition ne semble pas convaincue, mais ils partent se préparer pour leurs combat qui aura lieu dans quelques minutes… En les regardants partir Edge esquisse un grand sourire.

Normal Tag Team Match:
IWGP Jr. Heavyweight Tag Teams Champions Prince Devitt & Ryusuke Taguchi def. The Dudebusters (10:00)
après un petit paquet sur Caylen Croft. Durant ce combat Drew McIntyre et Cody Rhodes étaient aux commentaires.

~ Après ce combat on annonce que McIntyre & Rhodes affronteront Devitt & Taguchi la semaine prochaine dans un No-Title Match !

4 vs. 4 Tag Team Match:
Kaval, Edge & The Xtreme Coalition def. The Straight Edge Society (17:44)
après un Warrior Way de Kaval sur CM Punk.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   Dim 17 Oct - 0:42

Citation :
• CM Punk ouvre le show sous les huées de la foule, il dit que lors des Survivor Series il a conservé sa ceinture face à cette blague ambulante qu’est Kaval et qu’aujourd’hui il vient de prouver qu’il était l’athlète dominant de cette brand. Le public n’arrête pas de le hué, mais CM Punk continue en disant qu’il y a semaine il leurs avait dit qu’aucune superstar était digne de l’affronter et que Kaval avait ramené le bout de son nez pour utilisé son Title Shot. CM Punk rigole et il annonce que cette fois-ci personne ne pourra le déranger, que cette fois-ci personne ne pourra le couper… BREAK THE WALL DOWN !! Oh… Apparemment il a parlé trop vite puisque Chris Jericho arrive sous les applaudissements du public, il demande à CM Punk de fermer sa grande gueule, il hurle qu’il en a marre d’entendre les autos congratulations de Punk, les mésaventures de Punk, les misères de Punk, les petits besoins de Punk… Il dit qu’il se fiche de ce que raconte Punk et qu’il est sur que le public pense la même chose… Il dit qu’il y a encore un homme qui peut prétendre au titre de Punk et cet homme c’est lui… Oh… Il est coupé par le thème son du Big Show… Show dit qu’il respecte beaucoup Jericho, mais qu’ici si il y a bien une personne qui mérite d’avoir une chance d’affronter ce bouffon qu’est Punk c’est lui… Le Straight Edge leurs gueule dessus, mais Big Show continue et il demande à Punk si il souvient de la manière dont il a vaincu sa Straight Society lors de Summerslam, Punk hurle au coup de chance alors que Big Show parle de talent, Jericho dit que Big Show n’est pas assez sérieux pour ce Title Shot… Et que… Oh… Il est encore coupé par le thème de Kaval celui-ci dit que CM Punk l’a battu grâce à une distraction de Tyler Black, une distraction qui n’avait pas lieu d’être… Il hurle que lui aussi veut sa chance pour le PPV TLC… Les quatre hommes se disputent, quand Teddy Long arrive, il dit qu’il comprend les demandes des trois hommes, mais que pour être Challenger il faut le mériter… Il annonce que ce soir chacun des trois challengers potentiels affrontera un membre de la Straight Edge Society et si jamais il gagne il deviendra Challenger… En cas de défaite… Il devra attendre une autre fois…. Punk rouspète alors que Teddy s’en va sous les applaudissements.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship :
Prince Devitt & Ryusuke Taguchi © def. Cody Rhodes & Drew McIntyre (12:14)
par disqualification après que McIntyre ai utilisé une chaise sur Devitt.

• En coulisse on voit CM Punk qui encourage ou plutôt qui menace son clan il annonce que ce soir ce jouera l’avenir de la Straight Edge Society et que seul les membres ayant remporté leurs combats pourront se prétendre apôtres du grand CM Punk. Les trois hommes sont assez stressés.

Qualification Match :
Big Show def. Joey Mercury (/w CM Punk) (4:54)
avec un KO Punch. A la fin du combat CM Punk quitte Mercury sans un regard alors que celui-ci lui demande une seconde chance.

• En coulisse on voit Rey Mysterio qui demande à Teddy Long une faveur, il dit qu’il aimerait beaucoup pouvoir affronter Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental ce soir… Dans sa ville natale… Teddy Long réfléchit et il accepte avec un grand sourire….

• On a le droit à une édition du Peeps Show, Christian qui se trouve à coté d’une échelle dit que lors des Survivor Series lui et Matt Hardy sont venus à bout de la Straight Edge Society, mais que comme lui avait dit Edge Matt Hardy a encore agit comme un boulet et qu’il a du utiliser son talent pour remporter le combat, il traite Hardy de boulet, d’handicapé et même d’obèse et il dit qu’aujourd’hui l’Xtreme Coalition est dissoute et qu’il y a un nouveau champion par équipe en la personne de son « frère » Edge… Celui-ci arrive avec la ceinture de Matt Hardy et il dit qu’il est heureux de pouvoir retoucher aux titres avec son vieil ami… OUH YEAH !! Matt Hardy arrive sous les applaudissements du public, il dit que Christian n’est qu’un idiot, un idiot manipulé par Edge il lui rappel aussi qu’il possède aussi une ceinture et qu’Edge ne peut donc pas s’improviser champion par équipe comme ça… Christian rigole et il dit qu’il s’avait que Matt Hardy viendrait et que c’est pour cela qu’il a apporté cette échelle, il défit Matt dans un Ladder Match pour TLC et il dit que le gagnant de ce match aura le contrôle total des ceintures par équipe… Matt Hardy accepte et Christian se jette sur Matt pour l’attaquer… Matt lui donne un coup de pied dans l’estomac… TWIST OF FATE ! Edge tente un Spear, mais Matt esquive et Edge se mange l’échelle… TWIST OF FATE !! Il monte sur l’échelle et fait son Taunt avant de quitter le ring…

Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. Rey Mysterio (12:57)
après un Zig Zag porté durant une intervention de Del Rio.

• Après le combat Alberto et Ziggler attaquent Rey Mysterio, mais Chavo Guerrero intervient pour lui sauver la mise, Teddy Long arrive et il annonce qu’à TLC Dolph Ziggler défendra son titre face à Mysterio, Chavo & Alberto Del Rio…

Qualification Match :
Kaval def. Luke Gallows (/w CM Punk) (10 :02)
après un Warrior Way. A la fin du combat CM Punk quitte encore le ring assez frustré alors que Luke se tient la tête…

• En coulisse on voit Kofi Kingston il dit qu’il y a quelques mois il a combattu Ziggler dans un Last Chance Match et que durant ce combat Swagger est intervenu pour lui voler la victoire… Il dit qu’il n’a toujours pas digérée ça et que malgré Bragging Right et Survivor Series il veut toujours donner une bonne leçon au All American American… Qui… Sort des coulisses pour attaqué Kofi dans le dos… Il dit que lui n’a pas aimé être envoyé par-dessus la balustrade et qu’il va briser Kofi à TLC…

Single Match :
Gregory Helms def. MVP (10:10)
après un petit paquet.

• Après le combat Gregory annonce que la semaine prochaine il ouvrira sa mallette pour annoncer ce qui se cache à l’intérieur…

Qualification Match :
Chris Jericho vs. Tyler Black (17:14)
se termine en Double Décompte à l’extérieur…

• Après le combat Teddy Long arrive et il annonce que malgré ce match nul Chris Jericho participera au Main Event de TLC… Tyler dégouté fonce sur Jericho… CODEBREAKER ! Il se retourne, mais il se mange un coup de chaise de CM Punk qui lui porte ensuite un Go To Sleep… CM Punk se retourne, mais Kaval lui lance une échelle dans la tronche… Il ouvre une table et commence à grimper sur la troisième corde, mais la Big Show arrive et il lui porte un Chokeslam sur cette table… Teddy… Abassourdit annonce que le ME de TLC sera un Table Ladder and Chair Match pour le titre poids lourd… Big Show ramasse la ceinture et il pose avec…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Novembre 2010)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown (Novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale du 24 Novembre 2010
» Du 11 au 14 novembre 2010 = Sortie en Camargue
» Décret n° 2010-1390 du 12 novembre 2010 portant diverses mesures de sé
» Rando Midi-Pyrénées, 13-14 novembre 2010
» Alerte neige Jeudi 25 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: