National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ECW on SyFy (Décembre 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty
MessageSujet: ECW on SyFy (Décembre 2010)   ECW on SyFy (Décembre 2010) EmptyMer 6 Oct - 16:39

ECW on SyFy (Décembre 2010) Ecwon101fs2


Tuesday Night ECW du 7 Décembre 2010:


Live From London, England





Cody Rhodes démarre le show, en disant qu'il mérite de devenir le challengeur numéro un. Il dit qu'il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit, puisqu'il est dans la longue lignée des Rhodes, et qu'il est fait pour être entouré d'or. Il dit qu'il veut un match de Championnat, mais Koffi Kingston débarque et dit que la seule personne qui peut y prétendre, c'est lui. Il dit qu'on lui a volé son Intercontinental Championship, et qu'il n'y a aucun moyen qu'il se fasse encore une fois avoir. Dusty Rhodes débarque, et dit qu'il y a une seconde place pour la ECW à Armageddon. Il dit qu'il va y avoir un match pour déterminer le challengeur numéro un pour la ceinture ECW et que ça se passera entre ces deux hommes. Les deux semblent satisfait de cette décision du General Manager.


Charlie Haas vs Adam Pearce

Et c'est une victoire d'Adam Pearce, avec sa Rack Bomb, qui cloue Haas. Après le match, il déclare qu'il est heureux d'être à la ECW, et qu'il est destiné à de grandes choses. Il dit qu'il est un ancien NWA World Heavyweight Champion, et qu'il va tout faire pour avancer, pour dominer également la ECW, très prochainement.


Victoire d'Adam Pearce


On se retrouve avec un nouvel arrivant, Tito Colon. Il dit qu'il est heureux d'être à la WWE, aurpsè de ses couins, Carlito & Primo. Il dit que son oncle lui a tout enseigné, et qu'il est prêt à se lancer dans le grand bain. C'est alors que les Dudebusters débarquent et ils disent que Tito n'est qu'un naze, qui n'a aucun avenir. Ils disent qu'eux, ils sont les prochains ECW Tag Team Champions, et que Tito, lui, ne sera que comme son cousin, un simple jobber. Tito les interdit de critiquer sa famille, mais les Dudebusters l'attaquent. C'est alors que Primo arrive et il sauve son Cousin. Tito et Primo s'enlacent, il semblerait qu'une nouvelle fois, la famille Colon est réunie.


Jimmy & Jules Usos vs Yoshi Tatsu & JTG

Et c'est une victoire pour les Usos, avec Jules Uso qui porte un Diving Splash sur JTG, avec l'intervention de Tamina, qui a détourné l'attention de l'ancien membre des Cryme Time.


Victoire des Usos


On se retrouve avec Rey Mysterio qui parle avec Chavo Guerrero. Ils parlent du ECW Television Championship, et Rey Mysterio dit qu'il aimerait porter cette ceinture, mais Chavo lui dit qu'il n'y a aucune chance, parce qu'il sera dans ce tournoi. Il dit qu'il l'a déjà battu la semaine dernière, ce qui prouve qu'il est bien meilleur. Rey Mysterio lui rappelle toutes les fois où il l'a vaincu, mais Chavo dit que ça ne compte pas, et qu'on verra bien qui portera cette ceinture.


Cody Rhodes & Jack Swagger vs Montel Vontavious Porter & Koffi Kingston

Et c'est une victoire de Jack Swagger & Cody Rhodes, grace à un Cross Rhodes sur MVP. Les deux méchants fêtent leur victoire, après cette bataille, très surs d'eux, avant Armageddon.


Victoire de Jack Swagger & Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: ECW on SyFy (Décembre 2010)   ECW on SyFy (Décembre 2010) EmptyJeu 7 Oct - 23:43

ECW on SyFy (Décembre 2010) Ecwon101fs2


Tuesday Night ECW du 14 Décembre 2010:


Live From Seattle, Washington





David Otunga vs Adam Pearce

Et le show commence avec un match, et la victoire d'Adam Pearce, avec sa Rack Bomb. Après le match, Otunga semble vraiment très en colère


Victoire d'Adam Pearce


On se retrouve avec les Dudebusters, qui annoncent que les Colons ne valent rien. Ils disent que la semaine dernière, Primo n'aurait pas du s'en méler. Ils disent ensuite que la semaine prochaine, lors du premier ECW en Prime Time, ils figurent dans le match pour déterminer les premiers ECW Champions par Equipe, et qu'ils sont les seuls à pouvoir l'emporter. Mais c'est alors que Primo et Tito débarquent. Ils disent qu'eux aussi ils sont de la partie, et qu'ils suivront la digne lignée des Colons, avec la soif d'or.


Chavo Guerrero vs Koffi Kingston

Et c'est une victoire de Chavo Guerrero, avec un Frog Splash, après que Cody Rhodes ne soit intervenu, et qu'il ait porté son Cross Rhodes sur Koffi Kingston.


Victoire de Chavo Guerrero


Charlie Haas vs Goldust

Et c'est une victoire de Charlie Haas, avec son Haas of Pain. Juste après la rencontre, Charlie Haas annonce qu'il va devenir ECW TV Champion, et que personne ne pourra l'en empecher.


Victoire de Charlie Haas


On retrouve alors Jack Swagger, qui dit que MVP lui a causer beaucoup trop d'ennui, et qu'il va en finir, mais qu'il veut le faire de façon radicale. Il dit qu'il veut un match sans Disqualification, pour Dimanche, et qu'il y a droit, parce qu'il est le Champion. Dusty Rhodes arrive, et dit qu'il veut que Swagger soit plus respectueux, et dit que ce que les gens veulent, c'est un vrai Champion ECW, qui leur donnera envie de venir chaque semaine. Il dit qu'il a quand même raison, s'apprête à accepter le match, mais Montel Vontavious Porter débarque. Il dit que les fans veulent aussi avoir des choses innovantes, qui change, et ils aiment aussi l'ancienne ECW. Si Swagger ne veut pas de DQ, il acceptera le match, qu'il va donner. Il propose un Extreme Rules Barbed Wire match. Tous les objets sont autorisés, mais les cordes sont remplacées par les fils de fer barbelés. Dusty Rhodes réfl"chit, mais avec la demande des fans, il finit par accepter.


Cody Rhodes vs Rey Mysterio

Et c'est une victoire de Rey Mysterio, après une intervention de Kingston. Il lui porte un Trouble In Paradise, et Mysterio enchaine avec un 619 et un Torpedo Splash


Victoire de Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: ECW on SyFy (Décembre 2010)   ECW on SyFy (Décembre 2010) EmptyDim 17 Oct - 19:52

ECW on SyFy (Décembre 2010) Ecwon101fs2


Tuesday Night ECW du 21 Décembre 2010:


Live From Helena, Montana





Le Show commence avec Dusty Rhodes, qui se déclare heureux d'accueillir les fans dans le premier ECW en Prime Time. Il dit que c'est un grand jour pour la ECW, et que personne n'oubliera ce moment. Il rappelle qu'il y aura de nouveaux Champions, ce soir, et donc de nouvelles ceintures, et qu'il espère que ce sera la plus grande soirée de l'histoire de la ECW. Jack Swagger arrive donc, et il dit que ce soir, il arrive en tant que Champion, parce qu'il a vaincu MVP dans le match le plus brutal de l'histoire. Il dit qu'aucun Champion de la ECW ne peut se vanter de la même Chose, parcequ'il n'y a eu que des nazes, mais que maintenant, le meilleur lutteur au monde domine cette émission. Dusty lui rapelle qu'il va quandmême devoir défendre sa ceinture ce soir, dans un match retour, face à MVP. Swagger n'est pas très content, mais c'est alors que Koffi Kingston débarque. Il dit que quant à lui, il attendra le Royal Rumble, pour prendre sontitle shot. Il dit se moquer si MVP ou Swagger se retrouve champion, car il est le prochain sur la liste. Swagger s'en va du ring,la soirée semble longue, pour lui.


Chavo Guerrero vs Adam Pearce

Et c'est une victoire de Chavo Guerrero, qui vient porter son Frog Splash, après une Lariat de David Otunga sur Pearce. Le black vient alors dire à Pearce qu'il est LA futur star de la ECW, et que ce n'est pas lui qui l'empechera de voler vers les ceinture.


Victoire de Chavo Guerrero


On retrouve maintenant Cody Rhodes, au micro, qui dit qu'il s'est fait avoir par Kingston, qui lui prive d'un title shot, pour la ceinture de la ECW. Il dit que cela n'aurait jamais du arriver, et qu'il devrait être à la place de Kingston, en ce moment-même. Il dit qu'il ne le laissera pas s'en tirer de la sorte, qu'il lui fera payer tout cela, et ça très prochainement.


Charlie Haas vs Rey Mysterio

Et c'est une victoire de Rey Rey, avec son 619 et son West Coast Pop, pour la victoire, qui le propulse donc en finale, face à Chavo.


Victoire de Rey Mysterio


On nous offre une promo sur le retour prochain de Vance Archer, à la ECW. Apparement, ça risque d'être très.... Intense !


ECW Tag Team Championship
Dudebusters vs Los Colons


Et c'est une victoire pour les Dudebusters, avec le Cage Drop de Caylen Croft sur Primo Colon. Les Dudebusters décrochent donc leur première ceinture, devenant ainsi ECW Tag Team Champions.


Victoire et nouveau ECW Tag Team Champions, les Dudebusters


On se retrouve sur le ring, avec un nouvel arrivant à la ECW, Muhammed Hassan. Il dit qu'il avait préparer son retour à la WWE, et que maintenant qu'il y est, il va reprendre là où il s'est arrêter. Il traite les américains de sales racistes, et qu'il va leur faire payer tout ce qu'ils ont fait subir à sa communauté. Il dit qu'il hait le monde, les Européens, les Américains, et qu'il n'a pas fini de fairesouffrir ses adversaires, qui ne se prosterneront pas devant la grandeur d'Allah. Il dit que ce soir, il fera sa première victime, ici, à la ECW, et que ça marquera le début de sa Guerre Sainte.


Muhammed Hassan vs Santino Marella

Et c'est une victoire de Muhammed Hassan, avec un Reverse STO, puis un Camel Clutch, qui fait abandonner Santino Marella. Après le match, iol dit que c'est Allah qui lui a donné le pouvoir de batter ce misérable adversaire, et qu'il sera présent chaque Mardi, pour détruire encore d'autres infidèles.


Victoire de Muhammed Hassan


On retrouve MVP en interview, qui garanti la victoire, ce soir. Il dit que Dimanche, Swagger fut le meilleur, dans un match d'une violence rare, mais que ce soir, ce ne sera pas la même. Il dit qu'il a envie d'offrir aux fans un vrai Champion de la ECW, et que ce sera lui. Il dit ensuite se réjouir de défendre cette ceinture, face à un lutteur aussi valeureux que Koffi Kingston, et qu'il a hate d'être au Royal Rumble.


ECW Television Championship
Chavo Guerrero vs Rey Mysterio


Et c'est une victoire de Chavo Guerrero, avec un petit paquet, en tenant les cordes. Une fois la rencontre terminée, Rey tente d'expliquer à l'arbitre son erreur, tandis que Chavo célèbre sa victoire, comme il se doit, devenant le premier TV Champion de la nouvelle ère de la ECW.


Victoire et nouveau ECW Television Champion, Chavo Guerrero


On retrouve Dusty Rhodes et Goldust. Bien entendu, le Bizarre One fait le pitre, mais Dusty le ramène à la raison, et lui dit que lesplaisanterie sont terminée, qu'il est inquiet pour son plus jeune fils. Il demande à Goldust de redevenir sérieux un petit peu, car c'est une question d'honneur pour la famille. Il dit qu'il serait temps que les Rhodes deviennent un petit peu plus unis... Il dit que ce serait bien pour la ECW, d'avoir une famille dominante.


ECW World Championship
Jack Swagger (c) vs Montel Vontavious Porter


Et c'est encore une victoire pour Jack Swagger, qui réussit à faire abandonner MVP, avec un Ankle Lock. Il avait mattarquer cette cheville tout le long du match, ne lui laissant aucune chance. Mais après le match, il veut continuer à le frapper, mais est arrêter à Kingston, qui le frappe et enchaine avec son Trouble In Paradise. Il indique qu'il est donc le prochain à l'affronter, pour cette ceinture.


Victoire et toujours ECW World Champion, Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: ECW on SyFy (Décembre 2010)   ECW on SyFy (Décembre 2010) EmptyDim 31 Oct - 0:14

ECW on SyFy (Décembre 2010) Ecwon101fs2


Tuesday Night ECW du 28 Décembre 2010:


Live From Bismark, North Dakota





Le show commence avec Muhammed Hassan qui parle de sa foi. Il dit qu'il sait que Allah va le conduire au sommet de la ECW. Il dit que son peuple a été persécuté, qu'il est là pour de la rétribution. Il dit que la seule chose qu'il veut, c'est détruire tous les membres du ECW Roster, afin de faire comprendre aux infidèles qu'ils ne sont pas dans la bonne voie. Il dit que Allah l'a mis sur cette Terre, pour prendre le ECW World Championship, des mains de ceux qui ont détruit la Terre sainte. Il dit qu'une nouvelle fois, il va faire comprendre ses intentions, en détruisant un autre lutteur, et pas plus tard que maintenant.


Muhammed Hassan vs JTG

Et c'est bien sur une victoire pour Muhammed Hassan, avec son Reverse STO, suivit d'une Camel Clutch, qui laisse JTG sans défense.


Victoire de Muhammed Hassan


On peut maintenant voir Dusty Rhodes qui parle avec son jeune fils, Cody Rhodes. Il lui dit qu'il doit se reprendre, qu'il doit montrer ce que vallent les Rhodes, et lui dit qu'il aimerait le voir faire équipe avec son frère. Cody refuse, disant que Goldust montre une mauvaise image de la famille, et qu'il préfère lui donner une bonne leçon, en le battant, ce soir.


[color=steelblue]No Disqualification match
David Otunga vs Adam Pearce


Et c'est une victoire d'Adam Pearce, avec son Jumping Piledriver, directement sur une chaise. Après le match, les officiels sont obligés de venir secourir David Otunga, en bien mauvais point.

Victoire d'Adam Pearce


On nous annonce ensuite que le Royal Rumble approche à grand pas, et que de ce fait, quatre places ont été attribué à la ECW, cette année. Il y aura des matchs de qualifications, pour cet évènement, et ils débuterons dès la semaine prochaine.


Cody Rhodes vs Goldust

Et c'est une victoire pour Goldust, avec son Curtain Call, qui cloue au sol son frère. Après le match, Goldust veut aider Cody à se relever, mais Cody le repousse et s'enfuit en Backstages.


Victoire de Goldust


On nous annonce un Main Event spécial, pour ce soir. En effet, Rey Mysterio & Koffi Kingston vont faire face à Jack Swagger & Chavo Guerrero. Justement, Rey Mysterio débarque et dit qu'il ne devrait pas être sans ceintures actuellement, parce qu'il a été arnaqué par Chavo. Il dit que Chavo va en payer le prix fort, et qu'il va devoir répondre de ses actes.


The Usos vs Los Colons

Et c'est une victoire pour les Usos, avec un Diving Splash de Jules Uso sur Primo Colon, après que les Dudebusters ne soient venus pour distraire les Cousins Portoricains.


Victoire des Usos


Jack Swagger et Chavo Guerrero, les deux Champions, parlent stratégie en Backstages, pour le match de ce soir. Jack Swagger explique qu'il a déjà vaincu Rey Mysterio, et qu'il peut lui être d'un grand secours, s'il l'aide à se débarrasser une bonne fois pour toute deKoffi Kingston, mais Chavo dit qu'il l'a déjà vaincu aussi, et qu'il peut le battre quand il le veut. Swagger lui dit qu'il devrait se méfier, car il n'est pas un athlète aussi accompli que lui, mais Chavo sourit en disant que de toute façon, l'un comme l'autre n'ontaucune chance face aux deux hommes qui dominent à présent la ECW.


Charlie Haas vs Montel Vontavious Porter

Et c'est une victoire pour Charlie Haas, avec une Bridging German Suplex. Mais d'après les images, on voit clairement que MVP avait le pied dans les cordes, sans que le voit l'arbitre, d'où sa colère à la suite de cette défaite.


Victoire de Charlie Haas


On annonce le début d'un tournoi, dans quelques temps, pour déterminer un challenger pour la ceinture TV de la ECW. Il s'agira d'un tournoi assez spécial, puisqu'il sera en deux partie. D'un côté, l'ensemble du ECW Roster, mais il est prévu un Fatal 4 Way. Il y aura le Champion, Rey Mysterio, en tant que principal challengeur, le membre du ECW Roster vainqueur du tournoi, mais aussi le vainqueur du tournoi des anciens ECW TV Champion ! On annonce que ce tournoi débutera cette semaine à Superstars !


Jack Swagger & Chavo Guerrero vs Rey Mysterio & Koffi Kingston

Et c'est une victoire pour Koffi Kingston & Rey Mysterio, après une combinaison astucieuse "619-Trouble In Paradise-Torpedo Splash". Après le match, les deux challengeurs célèbrent, et regardent les deux champions, en leur faisant signe que les ceintures seront prochainement à eux.


Victoire de Rey Mysterio & Koffi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: ECW on SyFy (Décembre 2010)   ECW on SyFy (Décembre 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW on SyFy (Décembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW On SyFy (Décembre 2009)
» ECW On SyFy (Janvier 2010)
» ECW on SyFy (Vovembre 2010)
» ECW on SyFy (Octobre 2010)
» NXT (Decembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE by Sebbi :: ECW on SyFy-
Sauter vers: