National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Nouveau Départ !   Nouveau Départ ! EmptyJeu 7 Oct - 1:08

La salle se fait noir..

Les lumières se réallument et on voit Nightmare sur le coin du ring , qui regarde son poignet quis'il regardait l'heure..


*Nightmare*
Et oui , le cauchemar de la NCW a perdu son premier match , mais c'était mon premier match avec un masque et je ne voyais presque rien , mais bon je décide maintenant que je change de vetêments !

*Roddy Piper*
QUOI ! , IL VA ENLEVEZ SON MASQUE :O

Nightmare enlève son masque , sous les nombreuses acclamations de la foule qui aime voir les catcheurs sans masque...

La caméra se tourne vers Nightmare , il ressemble beaucoup à George St-Pierre(UFC).

Spoiler:

*Nightmare*
Vous m'avez reconnu , George St-Pierre , le 3 fois champion de la UFC , singe un contrat à la NCW ! Vous avez vu mon visage , maintenant je vais vous montrez mes nouveaux collants de catchs !

Spoiler:

*Nightmare*
Mais bon , maintenant je lance un Open Challenge à n'importe quel catcheur ici , je ne sais pas qui affronté , je suis nouveau et je ne connais pas trop le monde ici , donc le premier ici pourra affronter le cauchemar et le futur de la NCW !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !   Nouveau Départ ! EmptyJeu 7 Oct - 1:10

HG: Si , il est trop tard , ne supprimez pas mon message , seulement le mettre piur la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !   Nouveau Départ ! EmptyDim 10 Oct - 13:12

Chapter : I am the Real Nightmare !






Yo ! Nouveau départ de Nightmare ?! Bah pour un autre catcheur aussi c'est un nouveau départ... Et vous savez ce qui le lancerai parfaitement pour la suite ! Une seconde victoire après celle sur CM Punk... Vous voyez de qui je veux parler n'est-ce pas ? Un grand catcheur, l'un des plus grands au monde ! Bah ouais, c'est lui, c'est Randy Orton ! Il a envie d'un nouvel adversaire et ça se voit puisque c'est lui qui se présente sur le titantron alors que sa musique d'entrée retentit dans toute l'arène...

» I HEARD VOICES IN MY HEAD

Nouveau Départ ! 00221110

Randy Orton arrive une nouvelle fois sous les huées de la foule, la victoire plutôt soit-disant "volée" contre CM Punk ne leur a pas plut ?! Et ben qu'ils restent chez eux ! Il en a rien à faire, d'ailleurs j'pense qu'il va vous le dire !

Nouveau Départ ! 02201010

R.ORTON || La semaine dernière, ma première victoire lors de mon retour contre un adversaire que je n'avais encore jamais battu dans cette fédération, cela montre l'évolution qui m'a touché, cela montre l'état d'esprit de vainqueur qui m'envahit désormais et qui fait de moi un homme plus fort que jamais, plus intelligent que jamais, en venant me défier CM Punk a cru que mes vieux démons allaient ressurgir, simplement parce qu'il m'avait battu juste avant que je m'éclipse de la fédération mais c'était une lourde erreur de sa part... De même qu'il a cru que le match serait fini lorsqu'il m'a eu sur ses épaules, en place pour le GTS... Bien sûr, trop confiant, trop naïf... Il a en effet oublié une chose, je suis Randy Orton, je suis the Legend Killer... Je suis The Viper... Je frappe à n'importe quel moment sans crier gare, sans que mes adversaires ne s'y soient attendu... CM Punk n'est que la première de mes victimes, la suivante ne sera autre que toi Nightmare... Je vais prouver que Randy Orton is the new face of the nCw... Je ne suis là que pour un seul et unique but, celui d'être au Top du Monde du catch... Je ne suis pas dans cette salle pour vous divertir où pour donner du spectacle, je suis ici pour accomplir ma destinée, pour devenir champion de cette fédération, pour montrer que Randy Orton est de retour, plus fort, plus intelligent et plus puissant que jamais, finies les associations avec des catcheurs de seconde zone, Never ! Si je dois me mettre à dos tout le roster de la nCw, je le ferai... S'il faut que j'envoie à l'hôpital une quinzaine de superstar ou de divas je le ferai également... Je l'ai fait par le passé, en détruisant bon nombre de vos superstars préférées, sans aucune gène, sans aucun remord...

Les huées et les sifflets s'entendent de plus belle

R.ORTON || Apparemment ou que la nCw aille, vous ne pouvez toujours pas supporter le futur Champion du monde. Et pourtant, après tout ce que j’ai fait, après tout mes exploits réaliser dans cette fédération, vous ne voyez pas la réalité en face, je suis le meilleur catcheur de la nCw. J’ai écrasé, piétiner chaque superstar qui à eu l'audace de ce mettre sur mon chemin, depuis le début de cette fédération. Vos idoles, The Rock ou Triple H, votre actuel TV Champion, ont été terrassé, d'autres grands noms du monde du catch comme Chris Jericho ou Ted DiBiaise n'ont pas fait le poids... Je ne cite qu'eux mais il est bien évident que la liste et beaucoup plus longue que celle-ci... J'ai détruis quasiment tout le roster de cette fédértion ! Je les ai écrasé comme il se doit. Tous ont pu connaitre ma puissance, mon talent. Quant à Punk, tout ce que j'avais prédit avant ce match s'est réalisé, il n'a été qu'une limace, un être faible face à moi...Et bientôt je m'avancerai vers une destinée toute tracée, un voie royale, un voie de champion. Aujourd'hui, tu vas me faire face Nightmare, et si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de fuir, où tu vas connaitre mon châtiment... Tu n'es qu'un défi, un simple défi de plus qui se met sur ma voie... J'ai surmonté beaucoup plus de grands catcheurs depuis mon arrivée... J'ai battu beaucoup plus fort que toi. Tous ceux que j'ai énuméré avant, beaucoup, dans le monde du catch ont pensé que j'étais incapable de battre ces superstars, mais ils m'ont bien sûr sous-estimés, ils ont oublié qui j'étais... The Legend Killer. Tous ces exploits, je les ai réalisés simplement parce que le sang qui coule dans mes veines est un sang royal. Mon père était déjà une fameuse légende en son temps. Il a écrasé tout les lutteurs auxquels il devais faire face. Il les a terrassé comme moi actuellement je peux terrasser chaque catcheur qui se met face a moi... Déjà tout lui a été appris par son père, qui lui aussi était a son temps une légende incroyable ! Chez les Ortons, le catch nous est liés, c’est une histoire de famille simplement. J'ai été éduqué par les meilleurs qui soient, et regardez ce que je suis devenu aujourd’hui ! Tout ce qu’ils m’ont enseigné n’a contribué a faire de moi le meilleur dans ce business... Et je suis actuellement encore plus fort qu’eux. Cette noblesse me rend supérieur à chacun d’entre vous ici présent dans cette salle. Ce sang de noblesse qui me fait triompher de tout les catcheurs qui ose se mettre sur mon chemin . Et une fois de plus le nom des Orton va briller sur le devant de la scène, ce soir. Sur le devant de la scène, face à un catcheur des plus médiocre, c'est bien sûr de toi que je parle Nightmare, Un match, une défaite, et ce n'est certainement pas du fait que tu n'y voyais rien, arrête de te voiler la face, tu n'as rien à faire dans cette fédération et je vais me faire un plaisir de te montrer ce qu'est le vrai talent, je vais te montrer qu'il ne suffit pas de gagner d'enlever un masque pour gagner un match... Comme je l'ai dit auparavant je suis prêt à envoyer les superstars à l'hôpital pour accomplir ma destinée... Et bien, tu es le prochain sur ma liste.Tu n'es rien du tout dans ce business... Tu n'as rien fait, tu n'es qu'un looser et tu n'as pas ta place dans ce roster... S'il faut qu'il y ai quelqu'un qui te le prouve lors d'un match ce sera moi... Je vais t'éjecter de cette fédération aussi vite que les autres... J'ai le talent et charisme. Et ça, tu vas le savoir ce mercredi... It's not arrogance, IT'S MY DESTINY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !   Nouveau Départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Le Départ
» Un départ possible de la TNA
» Départ définitif
» Un départ et une arrivée prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: