National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show du 07/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:46

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour un nouveau show de la nCw. Ce soir, on aura quelques matchs interessants, comme Shad qui fera face à John Cena.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey bonsoir Piper et bonsoir a tous! En effet, et Shad va devoir faire aussi bien que JTG la semaine dernière, mais contre Cena, cela ne sera pas facile. Nous aurons aussi une jolie opposition entre Aaron Corbett, et Johnny Gargano.


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir à tous ! Oui, le premier est toujours invaincue à la nCw, et le second a livré un jolie combat contre le champion du monde, Shawn Michaels, mercredi dernier. Résultat indécis donc.


.:: Joey Styles ::.

Et puis, on aura aussi .. euh … Ric Flair contre Chyna ? Si ce n'est pas une blague, ce match sera vraiment déséquilibré.


.:: Roddy Pipper ::.

Ca c'est certain. Pauvre Ric Flair, je n'aimerais pas être à sa place ...


.:: Joey Styles ::.

Sacré Roddy, toujours à coté de la plaque. Randy Orton fera face à CM Punk dans un match interessant.


.:: Alex Shelley ::.

Deux anciens de la nCw qui tentent un nouveau comeback. Celui qui sera vainqueur ce soir pourrait bien revenir pour de bon.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais le plus important ce soir, c'est le Main-Event entre la Hart Dinasty, et les champions Tag Team, la Rated-Y2J. Surtout que si la Hart Dinasty l'emporte, ils obtiendront un match de championnat.


.:: Joey Styles ::.

Et oui, et cela ne fait que donner encore plus d'importance à ce show, qui d'ailleurs, commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:47

La salle est plongé dans l'obscurité, jusqu'au moment où quelques lumières rouges passent à travers la salle, et on entend les grognements d'un loup! On sait ce qu'il nous attend!...

nWo Wolfpack Theme Song




Et la foule se lève pour accueillir le leader de la meute de loup! En effet, cela fait longtemps que Kevin Nash n'était pas venu sur le ring pour parler aux fans, et ce hors du contexte d'un match. D'ailleurs on le voit souriant, un peu concerné dans le regard certes, mais quand même souriant. Il fait ses taunts pour la foule, avant de grimper sur le ring et faire des taunts sur les poteaux et sur le ring. Puis il demande un micro, et regarde la foule qui l'acclame encore, et mettant bien en évidence les banderoles noires et rouges marqués "nWo"...

.:: Kevin Nash ::.

Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait, mais je pense ne pas avoir perdu la main... Donc: ladies and gentlemen!... WOLFPACK IS IN! DA! HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSE!!!


On voit toute la foule faire des taunts de la Wolfpack, avant que Big Sexy ne reprenne...



.:: Kevin Nash ::.

Cela fait plaisir, vraiment plaisir même, de voir que malgré les problèmes que les gars et moi on a actuellement, que les fans de la Wolfpack restent nombreux ici à la nCw! Mais justement, c'est malheureusement pour ses problèmes que je suis là aussi ce soir... Car pour être honnête, depuis un petit moment la Wolfpack n'avance pas. Chacun se trouvait un peu de son côté, on avait tous perdu nos ceintures, et qui plus est on ne les a pas récupérés... Ce qu'a fait Heyman pour dissoudre la Wolfpack n'était au final que la continuité de tous ces événements, mais malgré tout, la Wolfpack, aussi mal en point soit-elle, je peux vous promettre qu'elle tien toujours debout! Nous sommes toujours cinq loups unis 4 Life!... Mais ça, vous le savez déjà, par contre, dans ma meute, il y aurait apparemment comme une envie des autres loups de vouloir tenter de prendre du pouvoir. C'est pourquoi ici et maintenant, je demande à mes quatre amis de venir sur ce ring pour régler ce problème... Guys! It's time to come to the ring!


Pas de réponses pendant quelques secondes, jusqu'au moment où...




Voilà le reste de la nWo! Syxx Pac et Bagwell entrent en premier, suivis de Henry puis de Danielson, ils font quelques taunts pour la foule mais entre eux, ils n'ont pas l'aire très amicals pour le moment. Tout comme la plupart regardent Nash de manière très sérieuse. Et c'est Sean Waltman qui prend le micro en premier, mais Nash lui demande d'attendre avant de commencer...

.:: Kevin Nash ::.

Syxx, s'il te plaît, avant que tu ne commences, j'aimerais d'abord mettre deux choses au claire: la première, c'est de vous remercier d'être venu, et la seconde, c'est que tout se passe normalement, je ne veux pas de disputes inutiles... C'est ok pour vous?


Les quatres se regardent et hôchent tous la tête en signe d'accord, puis Syxx s'avance...

.:: Syxx Pac ::.

Kev', je ne vais peut-être pas parler au nom du groupe, car on a tous nos différents, mais je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, c'est que l'on pense que tout ce bordel, comme tu l'as dis, doit cesser, mais pour cela, il faudrait rétablir l'ordre rapidement, et comme nous avons parlé la semaine dernière, dans cet ordre, j'aimerais avoir un peu plus de pouvoir de décision, car au cas où tu l'aurais oublié Big Man, j'étais nWo au même moment que toi, depuis ces tout débuts à la WCW!


.:: Kevin Nash ::.

Pac'!... Calme-toi, si l'on veut éviter les disputes inutiles, cela ne sert complètement à rien d'aborder chaque cas personnel, c'est pourquoi j'ai la solution pour le problème, et...


.:: Syxx Pac ::.

Et encore une fois tu prends la décision tout seul! Et ce malgré ce que je viens de dire!...


.:: Kevin Nash ::.

Et c'est exactement pourquoi j'allais demander l'avis de chacun d'entre vous! Alors écoute!... C'est simple, voilà ce que je propose! Dans deux semaines, c'est le show spécial, et lors de ce show spécial, ce sera un match à cinq! Chacun pour soit! Et le vainqueur se verra offrir le titre de "Leader" de la Wolfpack, ce qui lui permettra d'assurer l'avenir du groupe de manière direct, et ce avec tout les autres membres en accord avec lui! Est-ce bon pour toi Syxx?


Waltman se gratte le menton, puis esquisse un sourire...

.:: Syxx Pac ::.

Il me tarde d'y être big body! Car je sais que j'ai la Wolfpack dans le sang, et qu'il ne fait aucun doute que je saurais la diriger comme il se doit!


Pac' sert la main de Nash, puis pass le micro à Bagwell, qui lui aussi réfléchit quelques instants, avant de commencer, de manière assez concentrée.



.:: Buff Bagwell ::.

Depuis le début de ma carrière, j'ai été reconnu seulement pour trois raisons: la première, c'est que j'ai longtemps été le partenaire de Scott Steiner. La seconde, c'est que j'ai eu un grand parcours dans la division par équipe, où j'ai été champion avec Luger ou encore il y a peu avec Sean... Mais la dernière raison de ma belle réputation, cela est sans aucun doute le fait que j'ai toujours porté les couleurs de la nWo, et plus précisemment celles de la Red and Black attack! Et cette opportunité d'en prendre le pouvoir, et d'être enfin reconnu comme un grand!... Que dis-je? Comme un très grand dans ce business! Et bien cela me fait tout simplement rêver! Et je peux vous promettre que comme mister Buff, it's gonna be STUFF!


Bagwell fait son fameux éclatement de rire, et vient à son tour serrer la main de Nash, pour ensuite passer le micro au World Strongest Man!

.:: Mark Henry ::.

Pour moi les gars, je suis désolé, mais je ne participerais pas au match. Quand Kev' m'a proposé de venir dans la Wolfpack, c'était seulement pour me battre et pour aider la meute à monter encore plus vers le haut, alors je reste pour l'instant fidèle au leader actuel du groupe, c'est à dire Nash. Mais rassurez-vous, je serai tout aussi loyal à notre famille si l'un de vous autre que Kev' devez prendre le pouvoir.


Henry donne le micro au petit dernier: Danielson, puis vient se placer aux côtés de Big Sexy, avant que le jeune lutteur du groupe ne prenne la parole, tout sourire aux lèvres...



.:: Bryan Danielson ::.

Excusez-moi, mais... En ce qui me concerne, je ne me pose même pas la question: ce sera oui! Je suis peut-être le plus jeune, je suis peut-être le moins expérimenté en ce qui concerne les grosses industries, mais pour sur que j'ai dû talent à revendre par contre! Et ce talent, je le donnerais à la Wolfpack quoiqu'il arrive, même si je dois perdre, mais je veux quand même tenter ma chance, et me battre face aux trois légendes que vous êtes!


L'American Dragon vient serrer la main de Nash. Le groupe a donc pris sa décision, ce sera un Fatal Four Way au show spécial pour déterminer le leader définitif du groupe, mais Nash demande le micro une dernière fois...

.:: Kevin Nash ::.

Et bien, qu'il en soit ainsi, le problème est définitivement réglé, et nous verrons la suite des choses lors du Fatal Four Way, mais pour l'heure, je vous rappel que l'on est toujours une meute, et je veux être sur que cela sera toujours le cas avant le show spécial, et après le show spécial!


Les trois autres participants au match se regardent, Danielson acquiesce en premier, puis c'est au tour de Waltman, et enfin de Bagwell. Puis la musique de la Wolfpack retentit une dernière fois, et Kev' est le premier à partir, en compagnie de Henry, quelques secondes plus tard c'est au tour de Danielson, puis de Syxx Pac un petit moment après, et enfin de Bagwell, qui était resté un peu plus longtemps sur le ring pour faire des taunts et chauffer la foule! En tout cas la Wolfpack a pris une décision importante pour son avenir, et place maintenant au show!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 10 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:47

.:: Roddy Pipper ::.

Cena vs Shad!


.:: Alex Shelley ::.

Un duel de bagarreur, cela va être tout en puissance!


.:: Joey Styles ::.

Et c'est maitnenant!



Shad Theme Song




.:: Tiffany ::.

This match is schedule on one fall!!... Introducing first, from Brooklyn, New York!... Shad Gaspard!



John Cena Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Newsburry, Massachusset!... The Champ!... John! CENAAAAAA!



Le combat commence avec une épreuve de force remportée par Shad Gaspard qui lance John Cena dans les cordes, celui-ci esquive un coup de la corde à linge et il revient avec un Shoulder block, mais le membre de Cryme Time ne bouge pas et il se contente de contracter ses muscles et d’hurler devant Cena qui se projette une nouvelle fois… Coup de la corde à linge de Shad qui le lance maintenant dans un coin du ring avant de foncer sur lui… Running Clothesline ! C’est contré par John qui se projette encore une fois dans les cordes Shoulder Block ! Cette fois-ci Shad fait quelques pas en arrière et Cena lui donne un coup de pied dans l’estomac il tente un Snap Souplex, mais Shad reste bien droit et il attrape le bras de John… Short-Arm Clothesline ! Il relève son compagnon rappeur et le lance dans un coin avant de lui porter un Scoop Slam et de se projeter dans les cordes pour tenter une descente de la cuisse…. C’est esquivé par John Cena qui se projette dans les cordes… Throwback ! Il tente le premier tombé du combat… Un, Deux, Dégagement ! Cena grimpe sur la troisième corde il veut tenter sa Diving Leg Drop Bulldog, mais Shad se relève avant et il prend John Cena en Gorilla Press Slam, il fait le tour du ring en portant Cena à bouts de bras, mais celui-ci fini par redescendre et il attrape le dos du membre de Cryme Time…. Back Souplex ! Il se projette dans les cordes pour le Five Knuckkle Shuffle, mais Shad se relève juste avant et il place un Back Body Drop ! Il lève la main vers le ciel puis se retourne vers John Cena qui lui porte un Dropkick magistral ! Shad tombe contre le coin…. Stinger Splash du Champ’ qui l’attrape rapidement…. Il tente un Snap Souplex, mais encore une fois Shad résiste…. Il retente… Et cette fois-ci c’est réussi… Tentative de tombé…. Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Il soulève maintenant Shad… Attitude Adjustement !! Non ! Shad passe derrière John et il le lance contre un coin avant de lui porter un Russian Legsweep et de se projeter dans les cordes…. Leg Drop… Un, Deux, Tr… Seulement Deux…. Il se relève…. Elbow Drop… Un, Deux…. Dégagement de John Cena qui se fait relever manu militari par le colosse qui lui attrape la gorge, il va surement tenter un Chokeslam… Non ! John Cena se dégage il donne un bon coup de pied dans le ventre de son ennemi…. DDT ! Il grimpe sur la troisième corde…. Diving Leg Drop Bulldog ! C’est esquivé par Shad qui l’attrape… Running Powerslam ! Un, Deux, T…. Dégagement ! Il relève John et il le lance dans les cordes… Discus Clothesline ! Un, Deux, Dégagement ! il met John Cena pour retenter son Powerslam, mais le Champ’ passe derrière lui il le pousse contre un coin et se projette dans les cordes…. SPINNING SIDE SLAM !! Un, Deux, Tr…. Dégagement !

Shad Gaspard soupire et il lance Cena dans un coin puis il lui porte plusieurs coups de bélier avant de placer le rappeur sur la troisième corde, il va tenter un Super Chokeslam, mais John Cena le repousse…. DIVING CLOTHESLINE ! Un, Deux, Tr…. Dégagement de Shad ! Il se projette dans les cordes…. Five Knucckle Shuffle !! C’est réussi … Il soulève Shad qui contre et le lance dans les cordes…. SAMOAN DROP !! Shad soupire il tente son STO, mais John Cena contre il attrape maintenant Shad et il réussi à lui porter sa Proto Bomb avant de le placer sur ses épaules Attitude Adjustement…. Non… Shad passe derrière lui…. RUNNING BIG FOOT ! Cena titube et Shad l’attrape…. STO !! Un, Deux, Trois !


Victoire de Shad Gaspard!


.:: Alex Shelley ::.

La Cryme Tyme assure et est dans la ce-pla!


.:: Roddy Pipper ::.

Ridicule...


.:: Alex Shelley ::.

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:47

De nouveau, nous sommes en backstages avec la Hart Dynasty qui se préparent, concentrés dans leur loge. Les acclamations du public retentissent de plus belle lorsque le champion du monde poids lourd, Shawn Michaels fait son apparition, à la grande surprise des descendants des Hart ! Ils se serrent mutuellement la main et Shawn s'adresse alors à Natalya, Tyson Kidd et David Hart Smith...

.:: Shawn Michaels ::.

The Hart Dynasty ! Ca fait quelques temps que je vous cherche. Je tenais juste à vous remercier de votre intervention la semaine dernière, je pense que j'aurais sans doute mal fini si vous m'aviez laisser avec ces trois clowns ! Enfin, ce que je veux dire c'est que je peux les mettre K.O quand ils veulent mais bon, après un match aussi rude comme j'ai subit, il est dur de savoir gérer un tel acte de lâcheté...


Tyson Kidd pose alors sa main sur l'épaule du Heart Break Kid.

.:: Tyson Kidd ::.

Ne t'inquiète pas pour ça, Shawn, c'est normal ! On te respecte et on estime qu'en tant qu'ami de la famille Hart, on se doit de t'aider si tu en a besoin. Surtout là, tu avais gagné ce match, tu méritais de venir te reposer en backstages, c'est pas normal ce genre d'interventions stupides ! C'est pour ça qu'on est vite venu avec Triple H pour vite les fouttre hors du ring !


.:: Shawn Michaels ::.

Hahaa ! Bonne mentalité ! Je vois que la famille Hart vous a appris les vraies valeurs du catch. Bien que j'aurais pu le faire aussi, voir même mieux... Mais bon, n'en parlons plus ! Maintenant, vous êtes dans la cour des grands, prêts à affronter Rated Y2J ce soir ! Quel affrontement, quel choc !


.:: David Hart Smith ::.

Tu sais Shawn, on est extrêmement fiers de faire partie du Main Event de ce soir et on s'est bien préparé pour affronter les champions du monde par équipe. On ne doute pas de nous, c'est aussi ça qu'on apprend dans le donjon ! On va gagner ce match, ensuite on va obtenir notre title shot et finalement, on va devenir champion du monde par équipe.


.:: Shawn Michaels ::.

Vous avez intérêt les gars, sinon je viens moi même vous botter les fesses ! Enfin, en dehors de ça, je vous revaudrais votre coup de pouce de la semaine dernière !


.:: David Hart Smith ::.

Non, non, t'inquiète p...


.:: Shawn Michaels ::.

Pchhhht ! The Heart Break Kid Shawn Michaels, The Headliner, Yhe Showstopper, the Main Event!... A dit qu'il vous revaudra ça !


.:: David Hart Smith ::.

Hum... Ok !


.:: Shawn Michaels ::.

Bonne chance les enfants !


Shawn s'éloigne de l'équipe phare du moment, les laissant souriants et déterminés pour leur match !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:48

.:: Roddy Piper ::.

Le prochain match va opposer deux Rookies ! D'un coté le talentueux Aaron Corbett qui a déjà deux victoires à son actif et de l'autre Johnny Gargano qui malgré des débuts fracassants lors du derniers Show n'a pas réussi à battre notre grand champion Shawn Michaels. Inutile de vous dire que ce soir Gargano va se donner à font pour repartir avec sa première victoire.


.:: Joey Styles ::.

Exact... Et ce match risque d'ailleurs d'être rapide et très athlétique... D'ailleurs pour ce match nous allons accueillir un quatrième commentateur en la personne de Michael Cole.


.:: Michael Cole ::.

Merci beaucoup Joey Styles... Je suis content de pouvoir m'assoir à votre table pour pouvoir commenter le match de ce catcheur exceptionnel qu'est Johnny Gargano. Cette semaine il va affronter cette blague sur pattes qu'est Aaron Corbett et il va surement lui donner une bonne leçon.


.:: Alex Shelley::.

Oh si j'étais vous Michael je ne sous estimerais pas le petit Aaron qui a prouvé à deux reprises qu'il méritait son contrat ici et qu'il méritait même d'être beaucoup plus haut dans la carte. .



Aaron Corbett Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first! From Las Vegas, Nevada!... Weighting at 187 pounds... Aaron!... CORBETT!



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent.... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Le match débute par une épreuve de force remportée par Aaron Corbett qui le lance dans les cordes pour tenter une Clothesline. C’est esquivé par le nouveau venu qui attrape le dos de l’angelot pour tenter un Back Souplex, mais c’est contré par Johnny Gargano qui se dégage avant d’enchainer avec une drôle de combinaison de clé de bras et un petit coup de pied en balayette qui met le nouveau au sol. Gargano lève les bras vers le ciel et frime quelques secondes avant de se projeter dans les cordes… Back Body Drop de Corbett qui le lance dans un coin et il enchaine avec une Corner Clothesline ! C’est contré par Gargano qui tente un Standing Neckbreaker, non… Aaron tente un German Souplex, mais The Human Lizard s’accroche aux cordes pour contrer ça, puis il donne un coup de pied dans le tibia du petit jeunot avant de le mettre au sol avec une Belly to Belly Side Souplex il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement… Sous les applaudissements de Cole, Johnny place un Headlock, mais Aaron contre et il fait de même… The Human Rocket roule et il retourne alors cet Headlock assez étrangement en roulant, puis roule sur Aaron simplement pour changer de coter et frimer… L’ancien champion de la TNA parvient à se relever et il lance Gargano dans les cordes… Bras à la volé… Non… The Raptor retombe sur ses jambes et il donne un coup de pied dans l’estomac de Corbett… DDT !? Non ! Corbett le projette dans les cordes et tente une corde à linge… Johnny se jette sur les jambes de son agresseur et il place un petit paquet… Un, Deux, Tr…. Dégagement… Johnny ne bouge pas et il se contente de changer de position pour le tombé…. Un, Deux, T… Dégagement… Il refait le tombé…. Un, Deux, Tr… Le gamin retourne cette tentative de tombé… Un, Deux, Gargano contre en Headlock et il se place derrière son adversaire tout fier. Malheureusement pour le Showstopper autoproclamé son ennemi se relève avant de lui donner des coups de coudes, il est obligé de lâcher… Discus Clothesline… Oh ! The Bee’s Knee’s se baisse et il esquive avant de replacer son Headlock, mais cette fois-ci Aaron lui attrape la tête…. Jawkbreaker ! Une fois libéré il se projette rapidement dans les cordes. Running Big Foot ! Il vient de mettre au sol Johnny et se projette dans les cordes…. Running Leg Drop ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Aaron tape sur le ring puis il se place derrière le ring… Gargano revient à l’assaut… Mais Corbett lui porte un coup de bélier en passant entre la troisième et la seconde corde…. Sun Set Flip Powerbomb…. Un, Gargano se dégage et il se relève… Running Low Dropkick ! Esquivé de justesse par l’ange qui se relève et saute…. Running Senton ! Un, Deux, Dégagement ! Aaron grimpe sur la troisième corde, mais Johnny se relève il veut le rejoindre, coup de pied dans le nez du Raptor qui tombe en arrière… Il se relève et…. Diving Clothesline d’Aaron Corbett ! Un, Deux, Tr… Oh... Seulement Deux… Aaron le relève puis il lui porte un Back Souplex avant de tenter une seconde fois le tombé en vain, il le relève assez rapidement et celui-ci lui porte un Eye Poke puis il se projette dans les cordes… Side Slam porté par Aaron Corbett sur Johnny Gargano ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Il le soulève… Brainbuster !? Non ! Contré par Johnny Gargano qui lance Corbett dans les cordes… Snap Powerslam… Un, Deux, Seulement Deux ! Il se projette dans les cordes… Running Neck Snap porté à la Mr. Perfect, mais comme lors de son premier match il serre toujours la nuque de son rival avant de lui donner plusieurs coups de genoux dans le visage et de le faire rouler pour tenter le tombé…. Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Il relève le gamin de Los Angeles avant de le lancer dans un coin et de lui foncer dessus, c’est esquivé par Aaron qui l’écrase avec un Stinger Splash il prend ensuite son élan et fonce sur Gargano qui titube… Belly to Belly Souplex ! Il relève ensuite le séraphin pour lui porter une Northen Light Souplex et encore ne fois il ne tente pas le tombé et il se relève et fini par placer un Snap Souplex ! Un, Deux, il s’en sort à temps ! Gargano place maintenant Aaron sur ses épaules, non le mioche de 18 ans gigote et il place derrière son ainé… Standing Neckbreaker ! Il attend que celui-ci se relève…. Swinning Neckbreaker ! Aaron reste allongé à coté de Corbett pour reprendre son souffle, il rampe ensuite jusqu’à l’ennemi et tente le tombé…. Un, Deux, Tr…. Non ! Ca n’ira pas jusqu’à trois ! Johnny bouge une épaule alors que Corbett grimpe sur le s cordes…. MISSILE DROPKICK !! Il vient de harponner le malheureux Johnny qui venait juste de se remettre debout. Un, Deux, Tr…. Dégagement !!!

Aaron n’y croit pas ses yeux, il relève Gargano et tente un Brainbuster, Gargano contre en Snap Souplex puis il se projette dans les cordes… Spinning Heel Kick de l’angelot qui donne un coup de pied à Gargano qui titube…. DDT ! Non ! Gargano pousse l’ennemi dans les cordes et il le harponne à son tour avec un Jumping Dropkick à la Orton ! Il glisse derrière les cordes et attends que l’ancien champion de la TNA se relève…. Springboard Diving Leg Lariat ! Quelle prise formidablement bien exécuté par le soi-disant futur Main Eventer de la fédération. Il rampe jusqu’à l’élu des cieux… Un, Deux, Tr…. Seulement Deux… Gargano tape sur le seul et il grimpe sur la troisième corde… Que va-t-il faire ? Descente du coude à la HBK !!! Quelle provocation ! En plus la prise est réussi et il tente le tombé… Un, Deux, Tr…. Non ! Aaron Corbett bouge son épaule et Johnny est dégouté il remonte sur la troisième corde… Diving Elbow Drop encore une fois…. Cette fois-ci Corbett esquive la prise…. Les deux hommes restent allongés et l’arbitre les comptes, un, deux, trois, quatre…. Corbett couvre Johnny… Un, Deux, Tr…. NON ! Encore une fois Gargano se dégage et Aaron semble complètement dégouté ! Il relève Gargano puis il lui porte un Snap Souplex avant de le relever rapidement DDT…. Aaron se croit déjà vainqueur du match… Un, Deux, Tr…. NON ! Encore un dégagement… Il relève Johnny Gargano et le lance dans les cordes…. Clothesline esquivée par Gargano qui revient…. FLYING FOREARM SMASH ! Portée à la Shawn Michaels…. Et il se relève… Avec un saut carpé !! Corbett est à genoux…. Jumping Cutter de Johnny… Un, Deux, Tr…. Dégagement !! Johnny monte lentement sur la troisième corde, mais il est rejoint par Corbett qui le place sur ses épaules il va surement essayer de lui porter un Gutbuster à la Dean Malenko… C’est ça ! C’est ça ! Il saute… Contré…. Contré en plein air…. CUTTER OUT FROM NO WHERE ! Les deux hommes s’écrasent sur le ring et ils ne se lèvent plus, l’arbitre les comptent… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit…. Johnny se met à genou et il tente le tombé sur son ennemi… Un, Deux, Tro…. Aaron attrape les bras de Gargano et il contre en petit paquet…. Un, Deux, Tr…. Non ! Ca ne suffira pas !! Gargano relève Aaron Corbett… SWINNING FULL NELSON RESERVE STO (On peut difficilement faire plus long) c’est le HURT DONUTS ! C’est sa prise de finition, mais Gargano ne fait pas le tombé, il se met dans un coin et tape sur le sol comme un dingue…. Sweet Chin Music… Non !!! Aaron lui attrape la jambe… Il le tourne…. APRON SOUPLEX !! Il commence a monter sur la troisième corde et lève les bras vers le ciel…. MOONSAULT ! Non ! Gargano met ses genoux en barrage et il rampe vers lui… Le nouveau Showstopper rampe… Il se relève et place Aaron sur son épaule…. YOU ARE DEAD !! Il tape du pied…. SWEET CHIN MUSIC !! Un, Deux, Trois !!


Victoire Johnny Gargano


Juste après le combat Michael Cole s'approche du ring et il chope une chaise, il donne un bon coup dans la tête de Corbett qui titube en sang au centre du ring... Cole lui donne une gifle, mais dans un élan de courage Corbett le pousse et il le vire du ring... Il est sur le point de tombé lorsqu'une voit lui demande de se tourner.... C'est Gargano... Slingshot Spear ! Gargano esquisse un petit sourire et il reporte son You're Dead sur le jeune homme avant de le relever.... Hurt Donust sur la chaise de Michael Cole ! Johnny demande ensuite à son manager de monter sur le ring et celui-ci lui donne une bonne gifle avant de ramasser la chaise et de lui porter un bon Chair Shot !


.:: Joey Styles ::.

Arrêtez ça! C'est un carnage!


.:: Alex Shelley ::.

J'ai bien peur que l'on ne voit plus Corbett d'ici un bon bout de temps, ce qui ne sera pas le cas de Gargano, qui vient de marquer le coup avec son manager...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:48

On retrouve Paul Heyman, dans son bureau de chairman. Occupé avec de la paperasse, il voit sa tranquilité troublé par le bruit de quelqu'un qui frappe à sa porte. Tout en restant dans ses papiers, il demande à la personne d'entrer. La porte s'ouvre, et on aperçoit alors Wade Barrett faire son apparition. Il avance jusqu'au bureau de Paul Heyman, qui redresse enfin la tête, et s'adresse à lui.

.:: Wade Barrett ::.

Vous m'avez fait demandé ?


.:: Paul Heyman ::.

Oui en effet. Enfin, à l'origine, c'était Edge et Chris Jericho que je voulais voir. Mais étant donné qu'ils ont un match plus tard dans la soirée, j'ai préféré ne pas les déranger. Et vu que tu fais parti de leur petit groupe, je pense que tu pourras m'éclairer sur mes interrogations.


.:: Wade Barrett ::.

Oui, je peux toujours essayer. Quel est le problème ?


.:: Paul Heyman ::.

Le problème, c'est que j'ai des doutes sur vous. Vois-tu, depuis quelques temps, j'assure mes arrières, en me créant une petite armée capable de réaliser tout ce que je leur demande, ou je le veux et quand je le veux. En échange, ces personnes ont mes faveurs. Je pense que c'est un bon compromis, qui profite aux deux parties. Et concernant la team de la Rated-Y2J, au départ, même si j'en ai pas vraiment parlé avec eux, je pensais qu'ils étaient de mon coté, et toi aussi par la même occasion. Mais ces derniers jours, j'ai eu vent de certaines rumeurs, au sujet de tension dans votre équipe. Et vu que mercredi dernier, Chris Jericho n'est pas apparu avec vous pour régler le compte de Shawn Michaels, je me pose quelques petites questions. Alors Wade ? Rassures moi, et dis moi que je fais erreur.


.:: Wade Barrett ::.

Je ne vais pas nier qu'il y a eu quelques petites tensions entre Jericho et Edge ces derniers temps, mais ce n'est rien d'important. Aujourd'hui, tout va bien, et je peux vous assurer que l'on vous est entièrement dévoué. Il n'y a pas de doute à avoir à ce sujet.


.:: Paul Heyman ::.

Tant mieux ! Car je n'aime pas être prit au dépourvu, j'ai horreur de ça. Mais puisque tu me dis qu'il n'y a pas de problème, je te crois sur parole. En espérant pour vous que cela soit réellement le cas, car en cas d'erreur, les conséquences pourraient être facheuse pour vous. Enfin bref, j'en ai finis, tu peux disposer.


Paul Heyman retourne vaquer à ses occupations, alors que Wade Barrett quitte la pièce, pas vraiment rassuré par le déroulement de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:49

.:: Alex Shelley ::.

Deux ex superstar de la nCw sur un même ring !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet des champions anciens, des meneurs d'hommes ancien qui veulent revenir sur le devant de la scene.


.:: Joey Styles ::.

CM Punk et Randy Orton cela promet un sacré spéctacle.


Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... He's The Viper! ... Randy ... Orton !!!



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponnent!... From Chicago, Illinois!... He's the Straight Edge Savior! ... C ... M ... PUNK !!!



CM Punk attaque directement Randy Orton avec des droites, ce dernier envoie un coup de genoux dans la face de son adversaire avant d’enchainer les droites qui pousse le straight edge dans les cordes. Randy Orton place CM Punk d’ors et déjà dans le coin et envoie des droites dans la tête de son adversaire. CM Punk et sonné et Randy Orton le ramène au sol grâce à un Headlock. CM Punk semble en difficulté mais retourne la prise en effectuant un retournement du bras et se retrouve dans son dos. CM Punk continue son Arm Bar et envoie des coups de genoux dans son dos. Randy Orton plie … HOOO ! CM Punk enchaine à partir de l’armbar un Oklahoma Pin ! Quelle technique !!! 1 … 2 et non ! Randy Orton se relève et Clotheline de CM Punk ! Ce dernier en profite et place son Figure 4 Headlock pour calmé la vipère ! Randy Orton semble souffrir et voudrais bien renverser la situation. La vipère se débat et s’en sort ! CM Punk et Orton sont debout CM envoie une droite mais Orton contre et c’est la vipère qui reprend l’avantage, projetant CM Punk dans les cordes et Standing Dropkick !!! La vipère gesticule dans tout les sens, on sent qu’il est content ! CM Punk roule en dehors du ring avant de remonter sur le tablier. Randy Orton surgit sur son adversaire et attrape sa tête ! Il tire, il veut placer son DDT !!! CM Punk le repousse, Orton titube ! SLIGSHOT CLOTHELINE !!! CM Punk tente le tomber : 1 … 2 et ce sera simplement deuuuux !!!

Randy Orton se tient la gorge pendant que CM Punk se relève furax avant de relevé sont adversaire et d’envoyé deux atémi enchainer avec un coup de genoux, CM Punk se projette dans les cordes et POWERSLAM ! Belle réaction de la part d’Orton qui fusille donc son adversaire. Orton se place immédiatement dans le coin pour prendre de l’élan et Knee Drop ! Avec son amplitude légendaire. Randy Orton sent qu’il as l’avantage et envoie un coup de pieds dans le visage de son adversaire, puis le bras, puis la jambe et ainsi de suite jusqu'à la tête ! Orton tente le tombé hoooo ! ANACONDA VISE !!! CM Punk retourne le tombé à son avantage ! Orton subit ! HOUUUU ! Coup dans les parties intimes à l’abri de la vue de l’arbitre. Orton s’en sort bien, très bien même. Il relève sont adversaire et Combo Backbreaker ! CM Punk semble en grande difficulté. Randy Orton s’écarte … et il tape au sol ! Encore et encore ! Sa sent le RKO à plein nez. Randy Orton s’élance mais CM Punk le repousse les deux sont l’un face à l’autre mais Clotheline de Randy Orton

CM Punk est au sol alors que Randy Orton arme encore une fois son RKO ! CM Punk est sur ces jambes ! Orton fonce vers lui … Hooo il le repousse ! Orton se relève hooo my god ! Roundhouse kick de toute beauté! Randy Orton s’affale dans le coin et le Straigh Edge ne perd pas de temps et fonce vers lui genou en avant avant de placer son Running Bulldog. Randy Orton est de nouveau au sol et le Straigh Edge fait signe qu’il veut en finir. Il regarde sa montre qui n’existe pas. Randy Orton est debout … CM Punk le place sur c’est épaules etttttttt Go 2 RKO ! RKO ! RKO !!! Randy Orton transforme le Go 2 Sleep en RKO ! C’est terminer ! 1 ! 2 ! 3 !


Victoire de Randy Orton !!!


.:: Joey Styles ::.

Quel geste quelle fluidité !


.:: Alex Shelley ::.

Peut-etre un retour gagnant de notre vipère cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:49

Nous repassons rapidement dans les vestiaires pour y retrouver le nouveau champion TV, Triple H, la ceinture posée sur l'épaule, avançant dans les couloirs. Et il paraît très furieux le nouveau champion, il ne fait même pas attention à la caméra et avance précipitamment le long du couloir. Arrivé au bout, il ouvre brusquement l'une des portes des loges dans laquelle on retrouve Desmond Wolfe accompagné de son nouvel allié, JBL...

.:: Triple H ::.

Wolfe, je sais que c'est toi qui m'a envoyé la lettre la semaine dernière.


Desmond laisse à peine le temps à HHH de continuer à parler...

.:: Desmond Wolfe ::.

Wo, Wo, wo, de quoi tu parles là ? Je vais pas le temps pour tes gamineries de maternelle alors si tu ne l'avais pas vu, je suis occupé avec mon associé !


.:: Triple H ::.

Mais j'en ai strictement rien à faire que tu sois occupé avec ton nouvel associé, j'ai des comptes à régler avec toi ! Et arrête de jouer les innocents : "Tu vas souffrir Hunter ! Je vais te faire payer pour ce que tu m'as fais subir !" Tu ne te souviens pas ? C'est toi qui t'es comporté comme un maternelle pour m'envoyer une lettre de ce genre mais ne t'inquiète pas Wolfe, ce n'est pas pour autant que tu ne va pas payer pour ça.


Les esprits commencent à s'échauffer dans la loge, Wolfe s'approche de Hunter...

.:: Desmond Wolfe ::.

Tu crois réellement que moi, Desmond Wolfe, je vais avoir besoin d'une lettre de menace pour récuperer MON titre TV ? Tu rêves mec ! T'as d'autres ennemis plus stupides que moi, va voir de leur côté. Au fond de toi, tu sais que je vais te briser lorsque je vais t'affronter pour ma ceinture alors pourquoi je devrais t'ecrire ce genre de trucs ? Comme tu as surement du le voir, j'ai d'autres chats à fouetter que de t'envoyer des cartes postales.


.:: Triple H ::.

C'est etrange mais, je ne te crois pas. C'est peut être parce que je sais que tu me hais, parce que je t'ai battu, j'ai gagné ton titre et tu ne pourras jamais le récuperer! Tu essayes sans doute de me mettre la pression en espérant pouvoir m'affaiblir pour me prendre mon titre mais ça ne marchera pas comme ça Wolfe, tu n'y arriveras pas !


.:: Desmond Wolfe ::.

C'est la vieillesse qui te rend sourd ? JE N AI RIEN A VOIR...


.:: JBL ::.

Du calme les gars, du calme ! Tu sais Hunter, je pense que l'affaire va être vite reglée. S'il y'a une chose que tu as besoin de savoir, c'est que je serais aux abords du ring lorsque vous vous affronterez au show spécial. Et je pense que même un gosse pourrait comprendre que si j'y serais, c'est en tant que soutient pour Desmond Wolfe...


.:: Triple H ::.

Evidemment, la Paris Hilton jamais sans son toutou !


.:: Desmond Wolfe ::.

N'essaie pas de jouer les plus malins Triple H, t'es condamné à perdre cette ceinture alors profites-en tant qu'elle est sur ton épaule !


.:: Triple H ::.

J'ai une idée, et si on s'occupait de ça MAINTENANT !


Desmond et JBL se regardent en souriant, s'approchant de Triple H, seul contre deux ! Mais alors que les deux s'aprêtent à l'attaquer, le champion TV sort une Sledgehammer de son dos ! Hunter cherche à en découdre mais les deux alliés reculent subitement pour finalement s'en aller, alors que Wolfe s'en va en criant...

.:: Desmond Wolfe ::.

On se reverra sur le ring Hunter, et officielement cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:50

Nous voilà maintenant en backstages avec Todd Grisham, prêt pour une nouvelle interview ! Mais ne perdons pas de temps et découvrons directement qui est l'invité de ce soir de notre interviewer officiel...



.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, Captain Charisma, Christian !




Le challenger N°1 aux titres des Etats Unis fait son apparition, sourire aux lèvres, sous les acclamations d'un public fou de joie !

.:: Todd Grisham ::.

Christian, depuis quelques temps, vous semblez être devenu une des nombreuses cibles de la nouvelle alliance réunissant Paul Heyman, JBL, Desmond Wolfe et surtout, votre futur adversaire, Shelton Benjamin. Vous sentez vous en danger pour votre avenir au sein de la fédération ?


.:: Christian ::.

Tu sais Todd, j'ai déjà bravé bien plus d'obstacles qu'une bande d'obstinés jaloux. Tu sais, moi je vais sur le ring et je fais ce que j'ai à faire alors Paul Heyman n'a absolument rien à me reprocher, rien du tout ! Et je refuse d'adopter le comportement de Desmond Wolfe ou de Shelton Benjamin en allant lécher les bottes aux supérieurs pour protéger son petit derrière. Tu sais, tout seul, je me défend encore mieux qu'eux à 4. Tout ce que j'ai à faire, c'est à toujours être sur mes gardes, toujours surveiller mes arrières, surtout dans mes matchs ou même dans les couloirs. Parce que je sais qu'ils sont tous lâches et qu'aucun n'osera évidemment me défier d'homme à homme et qu'ils n'hésiteront sans aucun doute pas à venir m'attaquer par derrière dans les moments les plus propices. Mais malgré ça, non, ils ne me font pas peur.


.:: Todd Grisham ::.

Et, à propos de Shelton Benjamin, comment percevez vous le match de championnat qui vous attend pour le titre des etats unis ?


.:: Christian ::.

Je vais le gagner, evidemmment ! Shelton a peut être Heyman avec lui mais moi, j'ai des milliers de fans, des milliers de peeps à travers le monde qui me soutiendront, qui me soutiennent et qui m'ont toujours soutenus. Je sais qu'avec leur soutient, j'en obtiendrais bien plus que Shelton avec tout les supérieurs de la NCW. C'est avec leur soutien que j'atteindrais la gloire ! Eux connaissent au moins la valeur d'un VRAI champion des Etats Unis et ils voient que Shelton n'en est pas digne. Il n'a pas de quoi être fier de ses victoires volées ou avantagées par je ne sais combien de bûcherons autour du ring. Ce n'est pas comme ça, qu'on mérite une ceinture autour de la taille, il n'a fait qu'avoir du bol jusqu'à aujourd'hui, il a eu de la chance grâce au départ de Zack Ryder et que Heyman soit de son côté. Il s'est battu contre une dinde ! Ne me dites que c'est le comportement digne d'un champion des Etats Unis quand même ! Non, ça ne l'est pas mais que personne ne s'inquiète car Captain Charisma est là pour remettre les compteurs à zéro et enfin, vous aurez droit à un champion digne de ce nom !


.:: Todd Grisham ::.

Merci Christian pour cette interview et bonne chance pour la suite.


Christian remercie Todd par un sourire alors que ce dernier s'éloigne du challenger N°1. Captain Charisma tourne les talons pour retourner vers sa loge MAIS ATTAQUE DE SHELTON BENJAMIN ! Il est sortit de nulle part ! Il vient de lui porter un coup violent à la nuque et les deux hommes sont maintenant à terre ! Shelton a le dessus sur Christian en l'assénant de coups de poing au visage mais Christian se débat et finit par repousser le Gold Standard à l'aide de ses pieds. C'est d'ailleurs maintenant Christian qui se jette sur Shelton avec des droites monumentales ! Mais il n'a pas le temps d'en finir avec son futur adversaire que JBL vient rapidement s'interposer entre les deux... Pour remettre des coups des poing à Christian ! JBL est venu à la rescousse de l'un de ses nouvels associés. Christian est maintenant à terre, JBL continue de l'asséner de coups de pieds, bientôt rejoint par Shelton qui en fait de même. Et il en est ainsi pendant encore quelques secondes, avant que les deux alliés s'éloignent doucement du corps inerte du challenger. Ils se regardent en souriant et se font une sacrée poignée de main, content du boulot qu'il vienne d'accomplir, avant de s'eclipser à leur tour, laissant Christian complètement K.O. En espérant qu'il n'y ai pas répercutions physiques chez Captain Charisma, je pense qu'il va crier vengeance ! Les médecins arrivent enfin près du blessé qui ne réagit toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:50

.:: Ivory ::.

Bonsoir messieurs!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Ivory! Ce soir est une grande première! Vous le savez!


.:: Ivory ::.

Homme vs Femme, guerre des sexs!


.:: Roddy Pipper ::.

WOOOOOOOOOOOOOOO!



Chyna Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is a Fury vs Wrestler match! Introducing at this time!... From Rochester, New York!... She's the most dangerous Woman!... CHYNA!!!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Charlotte, North Carolina!!! He's the sixteen Time World Champion!... The Nature Booooooy!!!... RIC! FLAAAAAIIIIR!!!!



Et le match commence. D'un coté, on a Ric Flair qui hésité un peu à aller au combat, certainement son coté gentleman, et de l'autre, on a Chyna qui ne se pose pas de question et qui fonce sur le Nature Boy. Le voilà maintenant dans le vif du sujet, puisqu'elle l'assène de coup dans le visage. Mais la fierté de Ric Flair en prend un coup, alors il se décide à réagir. Il stoppe l'une des droites de Chyna, pour lui en mettre une dans son visage. Mais Chyna s'énerve, et attrape Ric Flair pour l'envoyer dans les cordes. En vieux roublard qu'il est, il s'accroche au corde pour ne pas revenir vers la furie. Du coup, celle ci se rue assez rapidement vers lui, pour le faire passer par dessus la troisième corde. Sauf que Ric Flair, encore une fois, joue très intelligement le coup, en se baissant, et en appuyant sur les cordes pour les baisser. Résultat, c'est Chyna qui passe en dehors du ring. Ric Flair pavane alors un peu, mais Chyna, qui c'est relevé très rapidement, lui attrape l'une des jambes, et tire de toute ses forces dessus afin de le faire tombé. Le Nature Boy s'écrase la face contre le ring. Chyna tire ensuite son adversaire en dehors du ring, tandis que l'arbitre commence le décompte extérieur. Chyna frappe Ric Flair au visage, avant de l'envoyer dans les escaliers de métal. Le plus agé des lutteurs se tient l'épaule, suite à ce coup violent. Et c'est justement sur cette épaule que s'acharne Chyna, en y mettant plusieurs coups de pieds. Elle le relève ensuite, et veut le frapper de nouveau, mais Ric Flair esquive le coup en passant sous son bras. Et quand Chyna se retourne, Ric Flair lui envoie un atémi bien placé, sous les “Woooooo” du public. Pas de temps mort dans ce combat pour le moment. Flair roule sur le ring, pour briser le décompte extérieur de l'arbitre, puis retourne en dehors du ring. Il relève Chyna, attrape sa tête, et l'envoie contre le rebord du ring. Il recommence une seconde fois. Mais lors de la troisième tentative, Chyna réagit. Elle utilise les forces qu'il lui reste, afin d'aller plaquer Ric Flair contre la table des commentateurs. Ric Flair se tient le dos, et pousse des cris de douleur. Chyna recule Ric Flair, et recommence la manoeuvre une deuxième fois. Suite à l'impact, Ric Flair s'écroule au sol. Chyna le regarde, essouflée, puis remonte sur le ring, laissant compter l'arbitre. 6 … 7 … 8 … Ric Flair se relève, et s'approche du rebord du ring … 9 il s'apprête à remonter mais … quelqu'un l'en empêche ! Il s'agit de Augen, qui a débarqué du public. Suite à cela, l'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match.

Victoire de Ric Flair par DQ

Chyna semble décu de l'issue de ce match, et quitte les lieux, tandis que l'arbitre tente de raisonner Augne qui continue de s'acharner sur le Nature Boy. Il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, sous les sifflets de la foule qui scande le nom du nature boy. Finalement, Augen arrête le massacre, et recule de quelques pas. Il regarde autour de lui, et cours prendre une chaise. Il attend que Ric Flair se relève, pour le frapper avec en plein visage. Ric Flair est seché, et a le front ensanglanté. Augen quitte ensuite les lieux, fier de lui, tandis que du personnel médical vient s'occuper de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:53

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Maryse qui est en train de se promener et se moquer discrêtement d'un peu tout le monde. Mais, sa progression est rapidement stopper par une personne... Lita se dresse devant Maryse et la regarde en souriant.

.:: Maryse ::.

Tiens, je me demander d'ou venais cette odeur et bien voila la réponse.


.:: Lita ::.

Cette odeur la? Non c'est l'odeur de la défaite, je crois apparament que sa viens de toi.


.:: Maryse ::.

Tu vois se que j'ai sur mon épaule? C'est le titre de championne furies. Je suis donc la meilleurs de cette fédération.


.:: Lita ::.

La meilleur, la meilleur, c'est vite dit quand on vois que nos deux précédente confrontation c'est soldé par une victoire pour moi.


.:: Maryse ::.

Oui c'est vrai, la première tu ma battu parce que j'avais une poussière dans l'oeil et la dernière tu ma battu a cause d'une intervention d'une folle!


Nous pouvons voir plus loin Chyna et Emy. Elles regardent les deux femmes qui se disputent en rigolant.

.:: Emy ::.

C'est une équipe ça?


.:: Chyna ::.

Euh je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:54

A quelques minutes seulement du Main-Event, on retrouve deux de ceux qui vont y participer. Il s'agit des champions par équipe de la nCw : Edge et Chris Jericho. La semaine dernière, on les avait quitté sur une dispute. Est-ce que les choses se sont arrangées depuis ? Ce qui est sur pour le moment, c'est que le silence est de mise dans la loge de la Rated-Y2J. Chris Jericho est assis sur un banc, et se prépare soigneusement, tandis que Edge fait les cent pas, l'air un peu inquiet. Il finit par passer la main dans ses cheveux, avant de s'adresser à Jericho.

.:: Edge ::.

Mais bon sang ! Tu vas enfin me parler ? Ton silence commence sérieusement à m'exaspérer là.


.:: Chris Jericho ::.

...


.:: Edge ::.

Il va me rendre dingue. IL VA ME RENDRE DINGUE !!! Qu'est ce que tu veux au juste ? C'est quoi le problème ? L'incident de la semaine dernière ? Mais ce n'était rien du tout ça. J'étais avec Wade Barrett, et tout ce que je lui ais dit, c'était dans le but de le motiver. Il a du potentiel, et pour le dévellopper, il faut qu'on s'occupe de lui. C'est uniquement dans ce but que j'ai tenu les propos que tu sais à ton sujet mercredi dernier.


.:: Chris Jericho ::.

Wade Barrett est MON élève. Je suis son mentor. C'est à moi que revient la tâche de m'occuper de lui. A moi, et à moi seul. Je décide de ce qui est bon pour lui, je décide de ce qu'il doit savoir, et si je le veux, je déciderais aussi de ce qu'il manger, ou même de quand il devra aller aus toillettes. Suis-je claire ?


.:: Edge ::.

Miracle, il a parlé. Oui oui oui, bien sur, bien sur, il n'y a pas de problème. Je te laisses t'occuper de lui si ça te fait plaisir, j'ai d'autres chats à fouetter de toute façon. Tout ce que je veux, c'est que tu sois à fond pour notre match de ce soir. En aucun cas, je n'ai envie de perdre face à ces … débiles !


.:: Chris Jericho ::.

Qu'est ce que ça peut te faire que je sois à fond ou non ? Puisque apparement, c'est toi qui porte l'équipe. Puisque apparement, c'est grâce à toi qu'on est devenu champion par équipe. Tu ne devrais rien avoir à craindre, il te suffit de faire le boulot tout seul, et cela devrait suffire, non ?


.:: Edge ::.

On va perdre … c'est sur là … ON VA PERDRE ! Mais je ne pensais pas ce que je disais, combien de fois vais-je devoir le répéter ? Tu veux quoi, que je m'excuse, que je te dise que j'ai besoin de toi ? C'est ça que tu veux ? Dis le moi ! Allez j'attends ! Qu'est ce que je dois faire pour te redonner la raison ?


Chris Jericho se lève alors de son banc, et tapotte amicalement l'épaule d'Edge avant de s'exclamer :

.:: Chris Jericho ::.

Du calme Edge, du calme ! Je plaisantais. Il n'y a aucun malaise, et je comprend parfaitement ce que tu as voulu faire la semaine dernière. Il n'y a pas de problème avec ça. Et puis, tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je suis toujours à fond dans mes matchs. La Hart Dinasty n'a pas la moindre chance face à nous. On est la meilleure équipe que la nCw ait connu, et ça va durer pour trèèès longtemps, c'est certain. Alors allons sur le ring maintenant, et montrons leur que lorsqu'on dit que nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons, ce n'est pas pour rien.


Suite à ces paroles, Edge semble enfin soulagé de ce qu'il vient d'attendre, et sa mine se décrispe.

.:: Edge ::.

Ah ! Je suis content de te retrouver partenaire. Allez, allons botter les fesses de ces incapables.


Edge, tout sourire, quitte alors le vestiaire. Chris Jericho le regarde partir, un sourire en coin sur son visage. Puis à son tour, il quitte la loge pour aller participer à ce qui sera le Main-Event de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Jeu 7 Oct - 19:54

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, c'est l'heure du Main Event! Et ce sera 100% canadien!


.:: Roddy Pipper ::.

On ne se débarassera décidemment jamais de cette dépendance des lutteurs canadiens!


.:: Alex Shelley ::.

Ce qui est sur en tout cas, c'est que cela sera un tag team match de toute beauté, entre les deux légendes que sont Edge et Jericho, face au futur de la nCw: la Hart Dynasty!



Hard Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

It's now time for our Main Event of the evening! It's a Tag Team Match, and if The Hart Dynasty win, they will have a title-shot for the nCw Tag Team Championship!... Introducing first! From Calgary, Alberta, Canada!... Weighting all combined at 454 pounds... Tyson Kidd and David Hart Smith!... They are the HART! DYNASTYYYYY!!



Rated Y2J Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... Weighting all combined at 476 pounds... They are the nCw World Tag Team Champions!... The team of Chris Jericho and Edge!... The Rated Y2J!!!



Et la cloche sonne! Jericho et Tyson Kidd sont les premiers sur le ring, et le match commence par un test de puissance, et Jericho prend le dessus et éxecute une première tortion du bras, avant de tirer violemment ce même bras pour augmenter la pression. Il réussit même à mettre Kidd au sol, mais le jeune lutteur exécute un saut carpé puis retourne la pression pour cette fois-ci être celui qui soumet son adversaire. Il essaye de mettre Y2J au sol, mais il a du mal, et c'est pourquoi il préfère s'y prendre autrement en balançant un Kick dans les côtes de son adversaire, puis il le projéte dans les cordes, mais Jericho se jette sur les jambes de Tyson lors de son retour pour enchaîner avec un Roll Up!... 1!... 2! Dégagement du plus petit des quatre! Mais Jericho ne le laisse pas se relever aussi vite car il lui attrape la tête et vient l'écraser sur son coin, et fait ensuite le passage avec Edge! Ce dernier entre immédiatement sur le ring et commence une série de coup de pied sur le pauvre Kidd qui est au sol, contre le turnbuckle. Mais Edge continue jusqu'à que l'arbitre lui demande de s'arrêter, puis il balance Tyson dans les cordes et tente de le réceptionner avec un Big Foot, mais Tyson s'est retenu sur ces dernières et enchaîne desuite avec le passage pour David Hart Smith! La Rated R Superstar a l'aire moins confiante tout à coup et court faire un passage forcé à Jericho, ce dernier n'apprécie pas du tout ça, mais Edge dit à Jericho qu'il n'y a pas de soucis et qu'il peut le battre aisémment! Et c'est sous un regard un peu méprisant envers Edge que Jericho revient sur le ring pour faire face au Big Man du match, mais il n'a malheureusement pas longtemps le temps de réprimander son partenaire, car DH Smith se dirige vers le triple-crown champion et lui assène une première droite qui destabilise déjà le Lion-Heart, puis il le prend sur son épaule et exécute un Snake Eyes en le jetant sur le coin! Puis il prend de l'élan dans les cordes... Monstrueux Clotheline exécuté par le fils du British Bulldog! Ce dernier demande à la foule de faire du bruit, et cette dernière répond par une belle ovation!

Chris Jericho en tout cas est toujours séché au sol et a du mal à se relever, d'autant plus que Smith n'attend pas que le Sexy Beast ne se relève par lui même, et vient lui donner une descente du coude dans le ventre, avant de le relever, et de le projeter dans le coin, puis il fonce vers le coin pour un Ecrasement!... Mais Chris réussit à esquiver l'attaque de Bulldog Jr.! Ce dernier titube et Jericho en profite pour lui infliger un superbe ENZIGUIRI! Son adversaire est étalé au sol et il fait le tombé! 1!...2!... Non! Dégagement in-extremis de DH Smith!! Y2J tape du poing au sol mais il ne se laisse pas complètement allé non plus et veut continuer, mais on voit Edge demander comme un malade à rentrer sur le ring! Jericho lui dit qu'il n'avait qu'à faire le boulot lui même! C'est pourquoi le King of Bling-Bling continue de malmener DH Smith avec quelques coups de pieds, puis il lève le bras et saute dans les cordes.... Lionsault!.. NON!! C'est esquivé de la part du fils au British Bulldog! Et Jericho quant à lui se tient le ventre après s'être écrasé au sol! Et voilà que les deux lutteurs rampent vers leur coin pour faire le passage!... Ils y sont presque!... Et Edge rentre! Suvit de Tyson Kidd! Ce dernier esquive la tentative d'attaque du two-time nCw champion! Puis il commence une série de kick dans le ventre d'Edge, avant d'exécuter un parfait DROPKICK! Pleine face! Edge vient de se faire étaler au sol! Et Kidd s'embrase en montant sur la troisième corde... SPLASH!!! Il a touché la cible! 1! 2! tr... Non! Non! Non! Edge s'en est sorti au tout dernier moment! C'est incroyable! La foule est déçu, elle pensait que c'était bon! Mais c'était sans compter sur la resistance de la Superstar classé X! Mais une nouvelle fois, la Hart Dynasty ne se décourage pas, car Tyson Kidd tente de repartir à l'assault! Mais Edge le fait lâcher prise et court dans les cordes pour se protégéger! L'arbitre demande donc au jeune lutteur de ne pas attaquer Edge, et cette attitude déplaît fortement à DH Smith qui râle! L'arbitre le calme, et tandis qu'il a le dos tourné... OH MY GOD!! Edge vient de donner un coup de pied dans les parties de Kidd!! La foule le hue, Tyson est au sol, et Edge tente de faire le passage avec Jericho mais... Hein? Quoi? Y2J fait non de la tête et descend du bord du ring! Edge n'en croît pas ses yeux! Il a l'aire dépité! Et Kidd en attendant s'est relevé et a fait le passage avec Smith! Ce dernier vient chercher Edge, et GERMAN SUPLEX!... Edge ne bouge plus! Smith l'attrape, alors que Kidd prend de l'élan dans les cordes!... HART ATTACK! HART ATTACK! Cover! 1! 2! 3! Ils l'ont fait! Ils l'ont fait!


Victoire et nouveaux challengeurs aux ceintures par équipes: The Hart Dynasty!


C'est incroyable! Le public est en folie! Les deux membres de la HD fêtent leur victoire comme il se doit avant d'être rejoint par Natalya, puis ils quittent la salle sous une belle ovation! Et il ne reste donc plus que Jericho qui remonte sur le ring tandis que Edge se met à peine sur ses genoux... On entend la foule lancer des "Come on Jericho!", mais ce dernier préfère rester debout devant son équipier, et le regarder avec de la rage dans les yeux, et alors qu'Edge finit par se relever, ce dernier commence à pousser Y2J et lui dire que c'est de sa faute! Il n'arrête pas d'insulter Jericho!... Ce dernier bouillone! Va-t-il éclater?... Et voilà qu'il fait son ancien taunt en écartant les bras!... Oui!!! CODEBREAKER!!!! CODEBREAKER!!!! La réponse est directe, net et précise! La foule jubile de voir Jericho s'être occupé d'Edge ainsi, et justement il embrase la foule!!! Puis il se saisit d'un micro, et se met au dessus du corps inerte d'Edge, et commence à parler après avoir un peu soufflé...

.:: Chris Jericho ::.

Tu vois Edge?! Tu vois?! Tu vois où ton arrogance t'a mené? Elle t'a mené à ta perte! Tu entends? A ta perte! Tu n'as jamais arrêté de vouloir voler tes victoires en trichant ou d'autres manières peu enviables!... Certes je n'ai pas toujours été clean, mais maintenant c'est finit!


Il s'arrête quelques secondes pour respirer puis reprend sous de belles ovations...

.:: Chris Jericho ::.

Tu entends tout ces Jerichoholics? Il n'attendait que ça! Que j'ouvre enfin les yeux, et voilà qui est fait! Y2J is back baby!! And starting now, the nCw will NEVER!!.... EEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!.... BE THE SAME!!! AGAAAAAIIIINNNN!!!!


Y2J lâche le micro sur le corps inerte de son ancien partenaire! On vient lui donner les ceintures par équipes, mais il ne les veut pas et les jettent aussi sur Edge! Avant de rentrer sous des "Y2J!" de la foule en délire!

.:: Roddy Pipper ::.

Yes! Jericho! Le vrai! Est enfin de retour!


.:: Joey Styles ::.

Quelle sera la réaction d'Edge? Nous le serons la semaine prochaine! En tout cas, merci à tous de nous avoir suivis, et merci Jericho!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 18:30

Voici enfin le show. Désolé pour ce retard important. On va essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 18:56

Merci pour ce show messieurs les bookeurs, j'ai apprécié la lecture ! Bravo aux speecheurs, vainqueurs et perdants !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 19:17

Très bon show, le main-event était génial... Bravo aux bookeurs

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 19:47

Superbe, evidemment Smile Bravo à tout les gagnants Wink

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 19:56

Bon petit Show... J'ai bien aimé tous les matches surtout le ME et le match entre Gargano & Corbett... Je suis juste déçus de la fin du Show déjà la fin des champions par équipe Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Ven 8 Oct - 21:02

Show magistral! Cet épidsode de la nCw nous apporte de bonnes nouvelles. Malgré les tensions qui sont apparu précédemment, les membres de la Wolfpac nous montre à quel point ils sont soudés les uns aux autres en ce moment de crise. C'est plutôt bon ça. Mais aussi un énorme face-turn inattendu de Chris Jericho qui regagne ses Jerichoholics et ça, c'est triplement bon. Mais maintenant une question se pose, est-ce que Y2J va laisser pousser ses cheveux pour redevenir réellement ce qui l'était avant?? Razz Et cet événement se déroule suite à la victoire de la HD! Very Happy Mon premier ME dans la fed, ça fait plaisir. ^^ Vivement la revanche! Smile Bravo aux bookers, gagnants et perdants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Sam 9 Oct - 16:24

je rappel que le show spécial est dans deux semaines (le mercredi 20 octobre), et que pour la semaine prochaine, pas de match de prévus à l'avance, donc allez faire des open challenge sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   Lun 11 Oct - 15:43

Très bon Show comme toujours vous ne nous décevez jamais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show du 07/10/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 07/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: