National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 13/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:46

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour un nouveau show de la nCw. Ce soir, comme chaque soir nous allons avoir un show de qualité et certainement fort en rebondissement. Mais, comme tout les autre soir me voila accompagner par deux grand lutteurs. Alex Shelley et Roddy Piper bonsoir a vous.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey bonsoir Piper et bonsoir a tous! Oui ce soir nous reserve certainement des petite surprise mais déjà nous sommes sur d'avoir du spectacle. John Morrison Vs Jericho voila notre affiche principal de ce soir. Un match qui va certainement être énorme!


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir à tous ! Je ne pense pas qu'il y aura que des grand match, nous allons certainement avoir le droit a quelque déclaration choc de notre chairman Paul Heyman! Que va t'il nous réserver de bon pour ce soir?


.:: Joey Styles ::.

Bon je ne sais pas si c'est le mots que je choisirai tout dépend de qui vous êtes alors.


.:: Roddy Pipper ::.

Voyons tout le monde sait que Heyman est généreux comme tout!


.:: Joey Styles ::.

J'en suis pas convaincu


.:: Alex Shelley ::.

Je suis entièrement d'accord avec lui




Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Oct - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:46

Paul Heyman Theme Song




Et c'est avec Paul Heyman que l'on débute ce nouveau show. Très fortement sifflé par le public, Paul Heyman avance jusqu'au ring, sur lequel il monte. Il laisse la foule continuer de le huer quelques instants, puis les coupe en prenant la parole.



.:: Paul Heyman ::.

La nCw, avant d'être une fédération, est avant tout un business pour moi. Un business dans lequel les champions sont les principaux investigateurs, ceux qui sont le plus observé. C'est pour cette raison que je veux qu'à la nCw, mes champions aient une attitude irréprochable. Et celui qui doit principalement montrer l'exemple, c'est le champion du monde, en l'occurence, Shawn Michaels. Et selon moi Shawn, tu ne fais pas assez d'effort pour faire marcher ce business. On doit te voir plus souvent sur le ring, et je vais faire ce qu'il faut pour arranger cela, en commençant par te mettre un match lors du show spécial. Mercredi prochain, dans un match sans enjeu, tu affronteras le lutteur de mon choix, que je choisirais à la fin de ce show. Il n'y aura pas de ceinture en jeu, mais il serait de bon ton pour toi que tu en ressortes vainqueurs. Alors à tout les lutteurs de la nCw qui n'ont pas encore de match, c'est ce soir qu'il va vous falloir montrer ce dont vous êtes capable, si vous voulez pouvoir affronter Shawn Michaels lors du show spécial. Un seul d'entre vous sera choisi, mais pour les autres, rassurez vous, vous aurez également votre match. Car lors du show spécial, tout ceux qui n'ont pas de match, participeront à une Battle Royal. La encore, ça sera un moyen pour chaque membre du roster de prouver de quoi il est capable.


Heyman s'arrête de parler quelques instants, suffisement longtemps en tout cas pour que le public le siffle à nouveau. Il finit par reprendre.

.:: Paul Heyman ::.

Mais quand je disais il y a quelques minutes que mes champions se devaient d'avoir une attitude irréprochable, cela ne concernait pas seulement Shawn Michaels. En effet, la semaine dernière, l'attitude d'un des champions de la nCw m'a fortement déplu. Celle de Chris Jericho, qui a lâchement abandonné son coéquippier en plein match. Et je ne parle pas de l'attaque contre Edge juste après le match. Ce genre d'action est mauvaise pour l'image de la nCw. Je suis donc obligé de prendre une sanction exemplaire. Chris Jericho … tu es destitué de ton titre de champion par équipe !


Cette nouvelle provoque l'effet d'une bombe dans l'aréna, qui hue fortement le chairman de la nCw, jusqu'à ce que …

Chris Jericho Titantron




Chris Jericho arrive sous le titantron, acclamé par le public qui semble reboosté. En souriant, Y2J avance jusqu'au ring, ou il vient s'opposer à Paul Heyman.

.:: Chris Jericho ::.

Oh non ! Quelle triste nouvelle je viens d'apprendre là … en fait non ! Je m'en fiche totalement ! Car de toute façon, je n'avais pas la moindre intention de garder cette ceinture de champion par équipe. C'est vrai, pourquoi je devrais continuer de défendre un titre avec un type méprisable que je ne peux pas encadrer ? Non, franchement, tu as pris une très bonne décision Paul, et je t'en remercie du fond du coeur, car ...


Edge Theme Song




Et c'est maintenant Edge qui fait son arrivée, accompagnée par les huées de la foule. Il apporte avec lui les deux titres par équipe. Sa ceinture, ainsi que celle que Chris Jericho avait laissé mercredi dernier. Lui aussi monte sur le ring afin de rejoindre les deux autres hommes, puis il enlève ses lunettes avant de commencer...



.:: Edge ::.

Regardez moi ça ! Le pauvre Jericho qui se montre satisfait d'être destitué de son titre par équipe. Mais la réalité est tout autre. La vérité, c'est que tu savais que tu étais inférieur à moi, et que l'âme de l'équipe, c'était moi. Tu savais que tu marchais dans mon ombre, et que tu n'étais pas capable d'assurer si je n'étais pas derrière toi pour t'aider. Voila la vérité ! Voila la véritable raison de ta traitrise. Tout ceci n'est due qu'à ta lâcheté ainsi qu'à ta médiocrité.


.:: Chris Jericho ::.

Oui bien sur Edge … c'est toi qui faisais tout le boulot dans notre équipe. D'ailleurs, on a bien vu le résultat lorsque tu t'es retrouvé seul face à la Hart Dinasty … combien de minutes as-tu tenu ? Impossible à dire, car ça ne se compte même pas en minutes. Une dizaine de seconde, tout au plus dirons nous. Impressionnant de la part de quelqu'un qui apparement, portait l'équipe à lui seul. Oh mais au fait Edge ! Maintenant que j'y pense, ta défaire t'obliges à défendre les titres par équipe contre la Hart Dinasty lors du show spécial. Mais comment vas-tu faire ? Bah oui ! Vu que je suis destitué de mon titre, tu te retrouves … tout seul. Le match risque encore d'être très rapide pour toi.


.:: Paul Heyman ::.

Cela tombe bien que tu évoques le sujet Chris, car Edge ne sera pas seul lors de ce match. Car si tu n'es plus champion, Edge l'es toujours, et il doit être dans les meilleurs dispositions pour son match, la semaine prochaine. C'est pour cette raison que je l'ai autorisé à se choisir un nouvel équipier, qui va récupérer ta ceinture Chris !


.:: Edge ::.

Et pour cela, j'ai justement l'homme idéal, l'homme qui ne me trahira pas lui, car il sait ce qu'il me doit ...


Wade Barrett Titantron




Apparement, c'est Wade Barrett le futur équipier d'Edge ! Sifflé par la foule lui aussi, il rejoint le ring qui commence à être bien rempli.



.:: Wade Barrett ::.

C'est un honneur pour moi d'être le nouvel équipier d'Edge. Je me montrerais à la hauteur de ma tâche, et je ne le trahirais pas, comme à pu le faire Jericho. Moi, je me battrais corps et âme pour vaincre la Hart Dinasty, car ...


.:: Chris Jericho ::.

Car tu n'es qu'un idiot. Je vois que tu as la mémoire courte Wade ! Tu as oublié qui a été ton mentor depuis ton arrivée à la nCw. Le niveau que tu as atteints aujourd'hui, c'est à moi que tu le dois. Et en guise de remerciement, qu'est ce que j'ai ? Rien, si ce n'est que tu me piques ma place.


.:: Wade Barrett ::.

Cette place, c'est toi qui l'a abandonné Chris. Je n'ai fais que reprendre une place libre, dont tu ne voulais plus. Et contrairement à toi, Edge croit en moi. Et son choix de me choisir comme équipier, c'est la preuve de la confiance qu'il me porte. Tu ne m'as rien apprit Chris. La seule chose que je vais retenir de toi, c'est que tu n'es qu'un traître à qui on ne peut pas faire confiance.


.:: Chris Jericho ::.

Edge croit en toi ? Mais il se fiche royalement de toi mon pauvre. Tout ce qu'il l'interesse, ce sont ses interêts personnels. Dès que tu ne lui seras plus d'aucune utilité, il te laissera tomber afin de trouver un autre pigeon. C'est comme ça qu'il marche. Mais apparement, tu es trop aveuglé pour le remarquer. Alors restes avec lui si cela te fait plaisir, et quand il t'aura lacher, on en reparlera.


Chris Jericho quitte alors le ring, tandis que Edge donne l'une des ceintures par équipe à Wade Barrett, sous le regard amusé de Paul Heyman.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:46

.:: Alex Shelley ::.

Voici notre premier match de la soirée et non des moindre puisqu’il marque le grand retour du People’s Champion, The Rock.


.:: Joey Styles ::.

Il n’était pas parti faire du cinéma celui ci.


.:: Roddy Pipper ::.

Quoi qu’il en soit il va affronter un tout jeune lutteur qui a réussi à vaincre nul autre que Kurt Angle pour son premier match. Ca promet !!



Bobby Naivlys Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring... From Paris, France!... Weighting at 232 pounds...BOBBY!... NAIVLYS!!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent! Making his debut on nCw!... From Miami, Florida!... Weighting at 260 pounds... The People's Champ!... THE ROCK!!!



Et le match peut commencer avec un public en grande majorité pour le Great One qui commence à scander des “Rocky”et des « USA ». Le contact se fait entre les deux hommes. Le Français casse immédiatement la prise avec un coup de genoux dans le ventre. Puis il matraque le dos de son adversaire avec des coups d’avant bras. Le Rock a un genoux à terre. Bobby en profite et lui porte un violent coup de pied en pleine tête. Il tente tout de suite le tombé 1… 2… dégagement de Dwayne. Il se projette dans les cordes et Knee Drop du frenchy. Il retente le tombé, toujours deux. Il se lance une nouvelle fois dans les cordes et Knee… non esquive du Rock qui se relève. Il donne une droite à son adversaire, une seconde puis une troisième et coup de poing du peuple. Oh !! Le Rock est en place pour son Rock Bottom. Il a l’air de vouloir marquer le coup avec une victoire expéditive sur le jeune Français. Il le prend et contre de Bobby avec un DDT. Naivlys veut confirmer ses brillants débuts et il ne se laissera pas faire comme cela. Coup de pied derrière la nuque du Rock puis un second. Il relève son adversaire lui met quelques atémis puis le projette et ScoopSlam suivit d’un tombé. 1… 2… dégagement. Bobby regarde le Rock et commence à lui dire deux trois mots en français qui n’ont pas l’air d’être amicaux tout en le giflant derrière la tête. Le public n’aime pas ça et commence à siffler copieusement. Naivlys le relève tout en souriant. Réaction du Rock qui surprend le Français avec des droites suivit d’une projection dans les cordes, coup de corde à linge et une autre suivit d’un enfourchement. Il se projette dans les cordes et Leg Drop. Il fait le tombé, seulement deux. Il relève son adversaire le projette et Spinbuster. The Brahma Bull est en feu. Il se tient au dessus de Naivlys regarde la foule qui n’attend plus qu’une chose, la prise la plus électrisante du divertissement sportif. Il enlève son protège coude, le jette dans le public. Petit taunt au-dessus de sa victime, se projette dans les cordes et People’s Elbow. Il est de nouveau prêt pour son Rock Bottom. Il attend que le frenchy se relève, l’attrape et… non Bobby s’accroche et donne des coups de coude à répétition. Dwayne lâche prise. Il l’attrape le bras et coup de corde à linge. Il monte sur le coin du ring attend que le le Great One se relève et Diving Clothelisne qui touche son adversaire. Il prend son élan et Splash. 1… 2… dégagement. Le Français perd patience et s’en prend à l’arbitre en lui disant de mieux faire son job. Il attrape la tête du Rock et porte un Bulldog. Il fait signe à la foule que leur champion est fini. Il le place pour son finish, monte dans le coins à la hauteur de la 3ème corde , harangue le public au passage et Air France… Non The Rock s’est dégagé à temps. Le jeune Français chute lourdement sur le ventre. Il se tord de douleur tandis que Dwayne se remet sur pied et l’attend pour lui porter son Rock Bottom. C’est fait, il n’a plus qu’à le couvrir 1…2… et 3.

Victoire The Rock


.:: Roddy Piper ::.

Et bien un retour réussi pour le champion du peuple.


.:: Alex Shelley::.

Le jeune Naivlys n’a pas démérité mais sa jeunesse a eu raison de lui.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:46

Après ce premier match, la salle est plongée dans le suspens de savoir ce que la suite lui prépare ! Et nous ne tarderons pas à savoir...

Augen Theme Song




Augen fait son entrée ! Sous les huées du public, il arrive vers le ring, sourire en coin, fier de lui apparement...Pourquoi ? Ne tardons pas à savoir.

.:: Augen ::.

J'en ai marre. Marre de vous. Marre de vos sifflets. Marre de votre hypocrisie. Et surtout marre de Ric Flair. Le vieux, l'ancien, le "plus bon à rien". Il me fatigue, il se prend pour la menace terrible de la nCw, il croit me faire peur, il croit être le plus grand ayant jamais existé dans le monde du catch... Mais tout ça, c'est faux ! Faux, faux, faux et archifaux ! Ric Flair n'est rien du tout, c'est fini la gloire, les femmes et tout ça, oublié le Ric Flair ! Mais vous, vous ne comprenez pas ça, Ric non plus d'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai décidé de moi-même prendre les devants ! Et quand je dis ça, je veux dire de le virer définitivement de cette fédération où il n'a plus rien à y faire ! Et je vous avoue que je ne suis pas peu fier de ce que j'ai fais la semaine dernière d'ailleurs...


Augen rigola rien qu'à cette pensée, ce qui ne plu pas trop aux fans présents ce soir...

.:: Augen ::.

Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut rien face à moi, rien du tout ! Il me cherche, il me défie, il croit m'effrayer mais c'est faux et je lui ai prouvé lors du dernier show que non seulement, il ne me fait pas peur et qu'en plus, je suis bien meilleur que lui et je peux le mettre hors course QUAND je le souhaite ! D'ailleurs, j'ai longuement réfléchis... J'ai réfléchis au prochain show spécial et au match qui m'opposera à Papy. Et après mure réflexion, j'ai envie de faire taire toutes les mauvaises langues et pour ce faire, j'ai décidé d'affronter Ric dans un ... SUBMISSION MATCH ! Et ouais les gars, un Submission Match ! Ainsi, ce qui semble être une des spécialités du "Nature Boy" va vite devenir son pire cauchemar...


Le public se met à hurler, Augen ne comprend pas mais il va le faire très vite car Ric Flair vient de monter sur le ring, il est sortit du public !! Augen n'a pas le temps de réagir, Ric s'est jeté sur Augen, il le tabasse et n'hésite pas une seconde avant de lui porter son Figure-Four leglock ! Il semble y mettre toute son energie, assez pour faire taper Augen ! Il abandonne !!! Incroyable, les fans sont fous de joie ! Il faudra attendre de longues secondes pour que le Nature Boy lâche enfin son rival pour quitter le ring et repartir en backstages sous les cris du public, laissant un Augen souffrant sur le ring...

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:46

.:: Alex Shelley ::.

Randy Orton veut confirmer sont retour ! Il est opposé à un catcheur très athlétique , Nightmare


.:: Roddy Pipper ::.

Moi j'aime pas son costume !


.:: Joey Styles ::.

C'est ridicule ! Randy Orton n'as pas de costume !


.:: Roddy Pipper ::.

Idiot !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... He's The Viper!... Randy! ... ORTON!!!



Nightmare Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... From your Dreams... Nightmareeeeee !!!



Les deux homme sont l’un en face de l’autre et Randy Orton effectue sont sourire en coin caractéristique en voyant l’accoutrement de Nightmare. Ce derniers attaque par surprise avec des coups de pieds dans le ventre suivit d’un Low Kick qui envoie Randy Orton à genoux. Nightmare se place derrière sont adversaire, se projette dans les cordes et effectue un Dropkick dans le dos de la vipère. Il tente le tomber mais Orton est encore trop frais et se relève sans mal. Nightmare enchaine avec des droites et projette dans les cordes sont adversaire, il saute au dessus d’Orton qui prend de la vitesse, il revient, Ho ! Spinning Wheel Kick ! Orton est au sol ! Il se tien la machoire, Nightmare le relève, il place sont adversaire en position de Suplex. Mais Orton repousse Nightmare et Clotheline ! la vipère se tien aux cordes alors que Nightmare se relève. HOOO ! Nightmare fonce vers Orton ! Ho good game ! Standing Crossbody ! Les deux hommes sont envoyés à l’extérieur.

Nightmare est le premier debout et enchaine les coups de pieds sur Randy Orton ! La vipère ne voie rien venir mais renvoie des coups de poing pour calmé les ardeurs de Nightmare. Nightmare esquive une droites hooo Pelé Kick ! Randy Orton est au sol. Nightmare en profite pour monté sur le tablier … Hoooo Slighsot Crossbody ! NON ! Dropkick de Randy Orton ! Les deux hommes sont au sol alors que le match n’a pas encore duré longtemps. Orton est le premier debout alors que l’arbitre est à 6 ! Il relève Nightmare et envoie des coups de poing dans son visage masqué. Il le monte sur le ring et montre avec. Il tente le tombé : 1 … 2 et c’est tout ! Randy Orton se relève et envoie des Knee Drop à répétition. Randy Orton relève sont adversaire hooo ! Coups de pieds de Nightmare qui se projette dans les cordes ! C’est le Bad Dream ! HOOOO NON ! RKO ! C’est terminer déjà ? 1 … 2 … 3 !


Victoire de Randy Orton !!!


.:: Joey Styles ::.

Match serré mais expéditif !


.:: Alex Shelley ::.

En tout cas Randy Orton confirme son retour!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:47

Et il est temps de passer au segment Red and Black de la soirée! Vous l'aurez compris, c'est la Wolfpack qui est vue, et plus particulièrement Kevin Nash en compagnie de Mark Henry. Les deux amis discutent dans leur loge.

.:: Kevin Nash ::.

Et bien, tu es donc sur de ne pas vouloir faire parti du match?


.:: Mark Henry ::.

Sur et certain! Je vous l'ai dis, si je suis dans la Wolfpack, et ce quelqu'en soit le leader, c'est pour faire mon simple job, mais que je fais très bien: écraser tous les opposants de la meute!


.:: Kevin Nash ::.

Cela fait plaisir à entendre!


.:: Mark Henry ::.

Par contre, même si je ne souhaite pas être à le "boss", j'aimerais vraiment que ce soit toi qui y reste à la tête!


.:: Kevin Nash ::.

Comment ça?


.:: Mark Henry ::.

C'est pourtant simple. Tu vois, même si je ne doute pas que Bagwell et Syxx ont la nWo dans le sang depuis toujours, et que le petit Danielson aura un avenir glorieux dans le groupe, il ne fait aucun doute que c'est bien seulement toi qui a les épaules assez larges pour en avoir le contrôle, et pour le tirer vers le haut! Tu as toujours été le leader de ce groupe, que ce soit à la WCW, ou ici à la nCw, où tu as réussi non seulement à reformer la bande, mais surtout, contre toute attente, à lui redonner sa gloire!


.:: Kevin Nash ::.

C'est ce que je pense aussi, mais quand même, je veux donner cette chance aux gars de pouvoir s'exprimer, et de pouvoir tenter leur chance. Je leur dois quand même bien ça après tout ce qu'ils ont fait pour moi et le groupe...


.:: Mark Henry ::.

Je comprends. D'ailleurs je ferai en sorte de me trouver autour du ring pour que tout se déroule parfaitement!...


Nash regarde Henry en fronçant les sourcils...

.:: Kevin Nash ::.

Si tu veux, mais pas d'interventions!


.:: Mark Henry ::.

Oh rassure-toi! C'est justement pour que personne ne vienne vous déranger que je me trouverai aux alentours! Aux commentaires même si tu veux! Cela te convient?


.:: Kevin Nash ::.

C'est parfait! Tu auras droit à du beau spectacle! Je te le garantis!


.:: Mark Henry ::.

It's will be just! To! SWEEEEEEEEEEEEEET!


Les deux compères font le taunt de la Wolfpack, puis la caméra se coupe...

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:47

.:: Joey Styles ::.

Messieurs! Le Naitch' va être en action! Contre qui je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il va surement vouloir se défouler et prouver à Augen que lors du show spécial, cela ne sera pas de la rigolade!


.:: Roddy Pipper ::.

WOOOOOOOOOOOOOOOOO!!



Funaki Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... On the way to the ring!... From Tokyo, Japan!... Funaki!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Charlotte, North Carolina!!!... Weighting at 243 pounds... The Nature Boooooooy!!! RIC! FLAAAAIIIIR!!!



La cloche sonne! Les deux hommes se regardent, le petit japonais n'a pas l'aire très à l'aise face à Flair, ce dernier par contre n'a pas l'aire d'avoir beaucoup de sentiments, c'est qu'il est énervé le Naitch'! WOOOOOO! Et bien voilà, il vient de commencer avec une première atémis! Puis il pousse Funaki dans le coin pour une seconde atémis! WOOOOO! Puis il projète le japonais dans le coin opposé, qui rebondit, et il le récupère avec un Back Body Drop! Funaki s'écrase au sol en se tenant le dos! Le Nature Boy quant à lui fait ses quelques pas dont lui seul a le secret et lance des... WOOOOOOO! Puis il prend de l'élan dans les cordes et Descente du genoux!!! En plein crâne! Puis il relève son pauvre opposant qui ne sait pas quoi faire, et lui assène une nouvelle atémis! Puis un étranglement des yeux! Funaki ne voit plus rien et Ric en profite pour donner ses fameux coups d'avant bras dans le talon de son adversaire!... Funaki se tient la jambe, puis Flair fait de même sur son autre jambe! Et ça y est! Funaki est au sol et souffre déjà au niveau des talons et des mollets! Puis le Dirtiest Player in the Game lui attrape une jambe, lance des WOOOO et se met en position!... FIGUR FOUR LEGLOCK!!! C'est bon! La soumission est bien vérouillé et bien huilé!! Funaki ne sait pas quoi faire tant il souffre!... Il tape!!! Victoire rapide du Nature Boy!

Victoire de Ric Flair!


.:: Roddy Pipper ::.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!


.:: Joey Styles ::.

Il ne fallait vraiment pas se trouver sur le chemin du Naitch' ce soir!


.:: Alex Shelley ::.

Vous l'avez dit! En tout cas Ric a dominé son sujet, et nous a livré un match cent pour cent Style! Class and Profilin!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:47

Dans les backstages, on retrouve un lutteur qui n'a pas de match ce soir, mais qui en aura un très important lors du show spécial. Il s'agit de Triple H, qui affrontera Desmond Wolfe pour tenter de conserver sa ceinture TV. The Cerebral Assassin, qui était parti se dégourdir un peu les jambes, s'apprête à rentrer dans sa loge, lorsqu'il aperçoit une feuille déposée au pied de celle-ci.

.:: Triple H ::.

Ah non ! Pas encore !


Hunter ramasse la feuille, et lit ce qui se trouve écrit dessus.

”Triple H, ton heure approche bientôt. Je n'ai pas oublié ce qui c'est passé la dernière fois. Et malheureusement pour toi, je déteste terminer quelque chose sur une mauvaise note. Alors, je compte bien me venger de ce que tu m'as fais subir. Et la meilleure façon d'y arriver, sera de te séparer de ta ceinture de champion TV. Bientôt, elle sera mienne ! Ton calvaire approche Hunter. Il est temps de commencer à jouer, et ce petit jeu entre nous débutera la semaine prochaine, lors du show spécial ..."

En lisant ces quelques lignes, Triple H devient fou de rage, et son visage devient alors rouge de colère. Il chiffonne le papier et le lance le plus loin possible. Une main se pose alors sur son épaule sans qu'il s'en aperçoive. D'un mouvement vif, Hunter se retourne, prêt à frapper l'inconnu. Sur les nerfs, son poing allait partir, mais il trouve le reflexe de se retenir en voyant de qui il s'agissait : Chyna !

.:: Chyna ::.

Du calme Hunter, ce n'est que moi !


.:: Triple H ::.

Désolé ! Je suis un peu tendu en ce moment.


.:: Chyna ::.

Quelque chose ne va pas ? Expliques moi tout !


.:: Triple H ::.

Ce qui se passe, c'est que Desmond Wolfe m'a encore une fois envoyé une lettre de menace. Et ça, ça a vraiment le don de me mettre hors de moi. Si il a quelque chose à me dire, qu'il vienne me le dire en face.


.:: Chyna ::.

Tu es certain que ces messages viennent de lui ? Ca ne lui ressemble pas d'agir comme ça.


.:: Triple H ::.

J'en suis persuadé ! Cela ne peut venir que de lui. Il parle de ce que je lui ais fais, et de la ceinture TV. Tout ceci se rapporte à Desmond Wolfe. Et même si ce n'est pas sa façon d'agir, cela n'est pas etonnant. Maintenant qu'il traîne avec JBL, et qu'il est aux ordres de Paul Heyman, il utilise leur méthode de coup bas. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.


.:: Chyna ::.

C'est vrai qu'il est souvent en compagnie de JBL ces derniers temps. J'ai appris qu'il allait accompagné Wolfe sur le ring mercredi prochain.


.:: Triple H ::.

Oui, et je suis certain que tout ceci fait partie de leur stratégie pour m'anéantir. Mais il ne se rendent pas compte de la personne à qui ils ont à faire. Je ne laisserais personne me marcher sur les pieds.


.:: Chyna ::.

Oh ! Ca, je n'en doute pas ! Mais dis moi … si JBL accompagne Desmond Wolfe, je suppose que logiquement, toi aussi tu devrais avoir le droit d'être accompagné par quelqu'un, non ?


.:: Triple H ::.

Je suppose que oui. Ou veux tu en venir ?


.:: Chyna ::.

Et bien dans ce cas, lors du show spécial, tu ne seras pas seul. Je t'accompagnerais aux abords du ring.


.:: Triple H ::.

Pourquoi ferais-tu une telle chose Chyna ?


.:: Chyna ::.

Afin d'assurer tes arrières. Je me méfie de JBL, je suis certain que même s'il n'est là que pour accompagner Desmond, il prépare quelque chose. Alors, si je suis présente, je pourrais m'occuper de lui s'il tente quelque chose.


.:: Triple H ::.

Merci Chyna !


Triple H semble s'être détendu avec enfin une bonne nouvelle pour lui. Lui et Chyna continuent de discuter, et secrètement, car la caméra s'éteind.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:47

Et on se retrouve en backstages, une nouvelle fois avec Paul Heyman, mais il n'est pas seul. En effet, John Morrison, Drew McIntyre, Johnny Gargano et Randy Orton sont en compagnie du Chairman, ce dernier, assit confortablement dans son fauteuil, regarde les quatre jeunes lutteurs en face de lui...

.:: Paul Heyman ::.

Bien, bien... Voici, je l'espère, le futur glorieux de la nCw!... Oui, je dis bien je l'espère, car vous avez encore pas mal à me prouver messieurs! Vous êtes certes jeunes, forts, doués et certains d'entre vous ont même réalisé de belles choses ici déjà, mais voilà, depuis, cela n'est plus vraiment le cas, tandis que d'autres ne font que leur débuts ici, c'est pourquoi je veux m'assurer que comme Shelton Benjamin et Desmond Wolfe, qui ont déjà fait leur preuve, que vous êtes capable de faire parti de ma belle garde rapprochée, qui soyez-en sur, a le droit à de nombreux petits privilèges quand ils répondent bien à mes ordres...


Les quatre lutteurs se regardent, tous sourir, puis Heyman reprend, l'aire sarisfait...

.:: Paul Heyman ::.

Vu qu'apparemment vous n'avez pas l'aire contre mon idée de base, je vais continuer... Comme je viens de vous le dire, être à mes côtés ne sera pas qu'un simple jeux, non! Être à mes côtés signifie devoir se plier au moindre de mes ordes! Et malheureusement, alors que j'avais à mes côtés JBL, Desmond Wolfe et la Rated Y2J... Voilà que Chris Jericho a choisi de trahir Edge, Mankind et même son élève Wade Barrett... Et comme je l'ai dis en début de show, cela n'est pas bon pour mes affaires! Cela est même répréhensible! C'est pourquoi si vous choisissez de vous allier à moi, c'est pour de bon! Compris?...


Orton, McIntyre, Morrison et Gargano acquiescent de la tête...

.:: Paul Heyman ::.

Et bien vu que là aussi vous semblez d'accord sur ce point, il reste à régler le dernier: me donner la preuve de vos valeurs! C'est pourquoi j'ai d'hors et déjà choisi de mettre trois d'entre vous dans la Bataille Royale du show spécial, en espérant vous voir au plus haut niveau de cette dernière!... Et pour le quatrième, ce sera celui qui affrontera Shawn Michaels!... Gargano, je peux déjà t'affirmer que tu ne seras pas cet homme là! Tu as perdu lors de ton premier match face à Michaels, je veux donc d'abord que tu me reprouves ta valeur!... Et quant à toi, Morrison, tout dépend de ton résultat dans le Main Event face à Jericho! Tu gagnes: je ferai de toi l'adversaire de Michaels. Tu perds, tu devras faire la Bataille Royale... Et quant à vous deux, McIntyre et Orton, des quatre ici présents, vous êtes ceux qui connaîssent le mieux cette fédération en ayant déjà remporté des titres ici... C'est pourquoi je vous mets immédiatement en tant que potentiels choix, si Morrison ne gagne pas bien entendu... Quoiqu'il en soit, ne me décevez pas! Je veux lors du show spécial, une armée d'Heyman au sommet! Et les quatre d'entre vous ferez partis de cette armée!...


Heyman regarde les quatre lutteurs, puis leur demande de partir. Ces derniers s'exécutent, très satisfaits de ce qu'ils viennent d'entendre, tandis que quelques secondes plus tard, la porte toque, et trois hommes entrent... Ce sont Barrett, Edge et Mankind, mais cette fois-ci Heyman demande à la caméra de partir...

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:48

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure du tag team match de la soirée!


.:: Alex Shelley ::.

En effet, la team la plus en vue actuellement: la Hart Dynasty, contre les deux gars du Nord: les Roughnecks!



The Roughnecks Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is a Tag Team match schedule in one fall!... On the way to the ring!... The first team! Weighting all combined at 462 pounds... Grizzly Redwood and Brodie Lee... The ROUGHNECKS!!



The Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... From Calgary, Alberta, Canada!... Weighting all combined at 454 pounds... Tyson Kidd and David Hart Smith!... They are the HART! DYNASTYYYYY!!



Grizzly Redwood et Tyson Kidd ouvrent le match avec une épreuve de force remportée par Kidd qui tente une Clothesline, c’est esquivé par son adversaire qui revient à toute vitesse avec un Flying Shoulder Block porté à la John Cena. Après cette jolie prise Grizzly Redwood va vers les cordes et il lève les bras vers le ciel, Tyson Kidd en profite pour se remettre debout avec un saut carpé magistral avant d’enchainer les Kicks sur le bucheron. Celui-ci revient avec des coups de poings et il tente ensuite de lancer Kidd dans les cordes, c’est contré par le canadien qui le projette contre les câbles… Back Body Drop ! Contré en Sun Set Flip par le second canadien… Kidd se dégage assez rapidement et alors que Grizzly Redwood est encore au sol il prend sol élan… Low-Dropkick en pleine face… Tyson va dans son coin et il fait le changement avec le Canadian Bulldog… Grizzly Redwood se relève et DH Smith le lance dans les cordes… Shoulder Block de Grizzly Redwood ! Oh ! L’équipier de Kidd ne bouge pas d’un poil et il esquisse même un petit sourire… Grizzly se projette à nouveau dans les cordes et encore une fois le bulldog canadien ne fait même pas un pas en arrière… le bucheron s’énerve un petit peut et il se projette une troisième fois dans les cordes… Clothesline de David, suivit d’une seconde… Puis d’une descente de la cuisse… Un, Deux, Dégagement ! Il relève maintenant le barbu et il le place sur son épaule il va déjà tenter son Running Powerslam !? Non ! Grizzly passe derrière lui et il le pousse contre un coin avant d’aller faire le changement avec l’énorme Brodie Lee qui rentre sur le ring assez lentement… David Hart Smith lui fait face il enchaine quelques coups de poings sur le colosse du Nebraska avant de lui porter un coup de la corde à linge… Non ! Lee ne bouge pas et DH Smith se projette une seconde fois dans les cordes… Brodie Lee ne bouge toujours pas… Le britannique lui donne alors plusieurs coups de pieds dans l’estomac et tente de le lancer dans les cordes… Brodie Lee renverse la prise et il lance Smith dans les cordes… Back Body Drop !? Non ! David Hart Smith s’arrête juste avant et il donne plusieurs coups dans le visage de Brodie Lee encore penché… Il se projette maintenant dans les cordes pour lui porter un Swinning Neckbreaker ! Non ! FLAPJACK ! Et quel Flapjack… le Hart a fait un vol plané avant de retomber…. David se tord de douleur alors que Brodie le lance contre un coin… C’est son coin… Smith fait rapidement le changement avec Brodie Lee qui n’a rien vu, il tente une Corner Clothesline… Esquivé par DH… Brodie Lee titube et Tyson Kidd se place derrière les cordes… Springboard Clothesline! NONE! SPINNING SIDE SLAM!!!! Brodie Lee vient peut-être de porter la prise de la victoire… Un, Deux, Tr…. David Hart Smith brise la prise il donne un coup de pied dans l’estomac du colosse… DDT ! Il se retourne, mais Grizzly Redwood est grimpés sur la troisième corde…. Diving Crossbody ! Il relève David Hart Smith et tente son Souplex Slam, mais celui-ci passe derrière le bucheron et il lui porte une Cactus Clothesline. Les deux hommes passent donc par-dessus la troisième corde…. Brodie Lee se relève assez difficilement… Mais Kidd se relève avant… Dropkick dans la jambe du bucheron qui tombe à genou… Le jeune lutteur à la houppette se projette dans les cordes… Running Dropkick dans la tempe du paysan… Tyson Kidd respire quelques secondes alors que Brodie Lee va se reposer en plaçant sa tête entre la deuxième et la troisième corde… Kidd en profite… Springboard Guillotine Leg Drop ! Il vient de décapiter le colosse qui se tord de douleur… The Crown Prince of nCw se place derrière les cordes…. SPRINBOARD ELBOW DROP ! C’est peut-être la fin des Roughnecks … Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Il se place à nouveau derrière les cordes… Springboard Codeblue ! Non !! Brodie Lee le repousse et Tyson retombe sur ses jambes sur l’apron du ring… Brodie qui aurait préféré le voir tomber hors du ring lui fonce dessus bêtement et Tyson n’a qu’à baisser les cordes pour le faire passer par-dessus la troisième corde… Il saute ensuite sur les cordes… SPRINBOARD SUMMERSAULT SENTON !! Les deux hommes sont maintenant hors du ring… Brodie Lee se relève lentement, mais David Hart Smith se place sur l’apron du ring … RUNNING SOMMERSAULT SENTON !! Les trois hommes retombent à terre et ils se relèvent doucement… Grizzly Redwood se projette dans les cordes… SUICIDE DIVE !!

Les quatre hommes sont maintenant hors du ring et l’arbitre commence à compter… Tyson Kidd est le premier à grimper sur le ring, mais alors qu’il va se diriger vers son coin pour faire le changement, il se rend compte que DH Smith n’est pas là et il se retourne… Corner Splash ! Il le lance dans son coin et il lui porte aussi un Corner Splash avant de faire le changement avec Grizzly Redwood… Il le soulève… ASSISTED SPLASH !! Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Grizzly Redwood lance Tyson Kidd dans les cordes et il lui porte un Flapjack avant de lui porter un German Souplex… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Grizzly le placer sur ses épaules en position d’Electric Chair Drop que va-t-il faire !? Il fait le changement avec Brodie Lee qui grimpe sur la troisième corde… Ils ne vont pas tenter un Doomsday Device ? Non ! Tyson Kidd contre en Hurricanrana et Grizzly Redwood percute les cordes et fait donc tomber Brodie Lee sur la troisième corde… Testicule en avants… Il saute dans son coin pour faire le changement… C’est fait ! Brodie Lee fraichement descendu de son perchoir fonce sur DH… Oh ! Snap Powerslam sur le colosse qui se relève en titubant… Back Souplex ! Brodie se relève encore rapidement, mais DH Smith l’attrape… Belly to Belly Souplex !! Quel tour de force du britannique qui lève les bras vers le ciel… Il soulève Brodie Lee… Running Powerslam ? Non ! Le géant contre il passe derrière lui… RUNNING BIG FOOT !!! Les deux hommes sont presque inconscients sur le ring, mais Lee parvient à faire le changement avec Redwood qui porte une Springboard Senton sur l’Anglos canadien… Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Grizzly Redwood relève maintenant David Hart Smith et il lui porte un Snap Souplex… Un, Deux… Dégagement… Il le relève… David le pousse dans les cordes… Il l’attrape au vol… Belly To Belly Souplex ! Il fait le changement avec Tyson Kidd… Springboard Dropkick sur Grizzly Redwood…. Un, Deux, Dégagement… Tyson Kidd soulève Grizzly Redwood pour un Snap Souplex, mais celui-ci contre et il porte un DDT au gamin de Calgary… David Hart Smith tente d’intervenir, mais Brodie Lee sort de son coin… Il esquive une Clothesline et donne un coup de pied dans l’estomac de Smith… Powerbomb ? Non ! Smith se dégage et il met Brodie Lee au sol… SHARPSHOOTER !! Grizzly Redwood tente une Clothesline sur Tyson Kidd qui se trouve derrière les cordes… Coup de bélier de Kidd… SPRINGBOARD CODE BLUE !! Un, Deux, Trois !! David Hart Smith se relève pour célébrer avec son équipier !


Victoire de la Hart Dynasty!


.:: Joey Styles ::.

Décidemment messieurs, c'est deux jeunes lutteurs sont vraiment impressionnants!


.:: Roddy Pipper ::.

Je vous ne le fais pas dire! Je me demande vraiment comment Barrett et Edge pourront les stoper?

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:48

Christian Theme Song




Captain Charisma est dans la place ! Sous les acclamations surdévouées du public, le challenger N°1 au titre des Etats Unis fait son apparition. Heureux de cet accueil, il va saluer quelques fans du premier rang avant de monter sur le ring et de prendre le micro de l'annonceur. Une fois prêt, il dût attendre quelques secondes pour que l'ambiance se calme assez pour le laisser parler...



.:: Christian ::.

Hé ben dit donc, les Peeps n'ont pas manqué à l'appel ce soir ! Cela me fait toujours énormément plaisir de vous voir aussi démonstratif vis à vis de moi, sachant que dans les backstages, beaucoup y sont à l'opposé. Vous, vous restez toujours sur le même pied d'égalité, vous restez justes et objectifs, tandis qu'à l'intérieur de ces vestiaires, ça grouille de lâches, d'hypocrites et de tricheurs! Je pourrais vous citer des tas de noms de mecs correspondant à ces caractéristiques mais ça serait inutile, puisque de toute façon, je ne suis venu que pour parler de l'un d'entre eux: Shelton Benjamin. Du moins, lui et ses nouveaux accolytes ! La semaine dernière, c'est en lâche qu'il a agit. Venir m'attaquer par derrière après une interview et prétendre que le titre qu'on a autour de sa taille est mérité, c'est un comble ! Lui, qui crie partout qu'il est invaincu et n'a peur de personne se sent obligé de venir agressé ses adversaires et de le faire avec des alliés. Sans aucun doute, il l'a fait pour m'affaiblir, pensant qu'il aurait pu trouver un endroit sensible qu'il aurait pu endommager, ainsi augmentera-t-il ses chances de conserver son championnat des Etats Unis... Raté Shelton ! Malgré tes attaques, Captain Charisma est toujours là, prêt à se battre, prêt à gagner ce titre qui n'a absolument rien à faire autour de tes hanches ! Car une ceinture n'a jamais rien à faire autour des hanches d'un mec aussi lâche que Sh...


Shelton Benjamin Theme Song





Il ne perd pas de temps le Gold Standard ! Christian a juste le temps de terminer sa phrase que le champion des Etats Unis en personne fait son apparition ! Il se dirige vers le ring et y monte, visage sérieux mais sur de soit, et il regarde son futur adversaire...



.:: Shelton ::.

Un lâche ? C'est comme ça que tu me vois ? Comme un lâche ? Christian, Christian, tu crois vraiment qu'un lâche viendrait maintenant, te faire face sur le ring ? J'aurais pourtant pu aller me planquer dans le public et me jeter sur toi par derrière et là, j'aurais agis comme un lâche. Mais non, je préfère venir directement devant toi, alors que tu viens de m'insulter moi, le champion des Etats Unis devant des millions de personnes, je viens en face. Tu te crois plus malin Christian ? Tu te crois plus fort et plus malin parce que les gens t'applaudissent, parce qu'ils t'adorent, qu'ils te le montrent et te le prouvent ? Tu crois que c'est grâce à ça que tu vas devenir champion ? Je suis la preuve que non mec ! Regarde moi, tu crois que je m'occupe d'eux ? Que j'essaie d'obtenir leurs faveurs ? Je pourrais mais je n'en ai rien à faire. Je fais ce que je veux moi! Je m'occupe moi même de ma carrière et de la manière que je veux! Regarde où j'en suis! Invaincu et champion des Etats Unis. La réussite dans cette fédération, c'est moi. Pas toi Christian. Le lâche ici c'est toi, t'essaie de te persuader que tu es un mec courageux et détérminé et pour ça, tu viens le crier sur tout les toits, juste dans le but de le croire toi même. Mais au fond, tu sais que c'est faux et tu sais que tu as peur de m'affronter...


.:: Christian ::.

Vraiment Shelton ? J'ai peur de t'affronter ? Moi, je n'ai rien à prouver ici alors que toi, il te reste à prouver que tu es digne de conserver cette ceinture dans un VRAI match avec un adversaire digne de ce nom. Mais à part ça, tu n'es pas un lâche... Alors prouve le. J'ai quelque chose à te proposer Shelton : Toi et Moi, un contre un au prochain show spécial, pas de ceinture en jeu, juste un match.


Christian n'en dit pas plus et ça semble suffisant ! Shelton a perdu son visage narquois, il hésite, regarde en direction des fans qui sont fou de joie à la pensée d'un tel match ! Après quelques secondes de réflexion, Shelton s'approche de Christian et lève le micro...

.:: Shelton ::.

J'accepte!


Signé ! Shelton vs Christian au show spécial, quel match ! Shelton quitte la salle sous son theme song, apparement en colère alors que Captain Charisma paraît lui très satisfait et impatient ! Soyez présent pour ce show incroyable pour ce match inratable !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:48

Le titantron s'allume et nous pouvons voir arriver en direct des backstage la folle Kai! Elle sautille en se dirigeant vers l'arène. Elle regarde la camera et lève la mains pour montrer qu'elle a un sac poubelle en main. Que va faire la folle ce soir? L'écran se coupe et le Theme Song de Kai résonne dans la salle.



Kai arrive toujours avec son sac en mains accompagner par quelque applaudissement mais également des sifflets. Elle se dirige alors vers le ring. Elle grimpe sur celui ci et fait enflammer le ring en rigolant bien fort comme une folle... Ce qui est, de toute évidence, le cas. Elle demande alors un micro que Tiffany lui fait passer. Elle se ballade sur le ring et regarde un peu tout le monde. Après quelque seconde de silence elle prends la parole.


.:: Kai ::.

Ouhhh mais c'est très calme tout ça. Vous attendez peut être que Kai mettent un peu d'action? Vous voulez peut être que Kai sortent se qu'elle a dans sa bottine pour enflammer dans le sens propre du terme tout le monde??? Humm non Kai n'est pas prête a jouer a ce genre de jeu enfin pas ce soir. Si je commence a trop jouer avec le feu l'alarme a incendie va encore marcher et je vais me retrouver toute mouiller... Enfin c'est pas moi que sa risque de dérranger mais plutôt Tiffany. Si a cause de l'eau la peinture de son jolie visage s'en va, non je n'ose pas imaginer ça. Tous son visage coulerai et montrerai son vrai visage nooooon Kai ne veux pas voir ça nooooon... Quoi que sa sera pas plus horrible que la fois ou Kai a voulu voler le bonbon qui brille dans le bureau de Stephanie McMahon et que cette dernière est revenu plus tôt que prévu alors Kai a du se cacher sous le bureau de la chef jusqu'a... Qu'elle vienne s'assoir sur sa chaise et avancer vers son bureau.. Elle était en jupe!!! Mon dieu Kai c'est retrouver coincer entre deux gros jambon ne pouvant plus bouger et obliger d'avoir une vu plus que traumatisante devant la carte du monde situer sous la jupe. Tout un monde la dedans!!! ... Mais Kai avait plus envie de vomir la fois ou elle est aller dans la chambre de Maryse. La blonde... Ancienne cheveulu je devrais dire... Avait tout plein de chewin-gum a coter de son lit. Kai adooooooore les Chewin gum alors Kai en a pris trois d'un coup! Mais c'était imangeable! On aurai dit du latex, c'était pas bon, il y avait plein de gout, fraise, banane mais Kai a détester ça! Bon c'est vrai que Kai a pu fait de très grosse bulle avec mais elle n'éclater jamais! Kai n'avais plus de souffle en plus alors... J'ai tout avaler! Mais, Kai n'est pas venu ici pour parler de ses expérience culturel non, Kai est venu faire une grande annonce! Kai a trouver sa partenaire pour le match par équipe lors du show spécial! Mais, pour être honnêtes, ce n'est pas une partenaire mais un partenaire. Il est très suceptible et Kai n'a pas envie de le mettre mal a l'aise. C'est normal, on dit bien Une Femme, La Femme, Un Homme, L'homme, Un Chyna le Chyna. Alors oui mon partenaire est un homme et je suis sur que vous n'avez aucune idée de la personne qui pourrai venir me rejoindre? Rohhh vous n'avez vraiment aucune imagination! La personne qui va faire équipe avec moi est présente sur ce ring! Non non je vous dit tout de suite ce n'est pas le poteau gauche parce que tout les deux on ne s'entends pas vraiment. Il est égoiste et très vulgaire. Non cette personne a deux pieds et deux bras! Vous ne voyez personne? Normal il est dans ce sac!!! Ettt ouii!

Kai mets sa mains dans son sac et sort.... Lapinou!!!! Tout le monde est en train de rire de Kai... Un lapin en peluche va être son partenaire? A la rigueur un vrai lapin sa mord, un faux lapin c'est plus grand (Hommage a Dam') mais en peluche sa ne sert a rien! Kai montre fièrement son partenaire alors que Ivory arrive sous le titantron et se dirige vers le ring. Elle monte sur le ring et s'approche de Kai. Elle la regarde en secouant la tête comme pour dire qu'elle est désoler du peu de neurone que la pauvre Kai a.

.:: Ivory ::.

Kai, tu sais c'est un match important que tu vas avoir. Tu pourrai redevenir championne Furies si tu le gagne. Choisir un lapin comme partenaire ne pense tu pas que tu devrais ouvrir les yeux et te comporter comme une vrai compétitrice. Montrer que tu as envie de remporter le match de faire une belle performance, de faire taire les critique des personne comme Piper? N'a tu pas envie de ça?


.:: Kai ::.

Mais... Mais... Mais.... Lapinou est un grand compétiteur! Il peut remporter des match et battre beaucoup de monde! Attends mais regarde le, regarde la détermination que l'ont peut lire dans ses yeux? C'est lui qui va permettre a Kai de gagner cette ceinture qui ne sert a rien. De toute façon Kai ne veux pas cette ceinture on peut même pas la manger! A quoi sa sert?!

.:: Ivory ::.

Sa sert a prouver a tout le monde que tu es une vrai valeur de se sport, sa permet de faire de toi une vrai réference! Tu ne veux pas de cette reconnaissance Kai tu ne veux rien de tout ça. Alors pourquoi fait tu se sport? Pourquoi te permet du d'être ici alors que tu n'aime rien. Ce n'est qu'un lapin en peluche ce n'est rien d'autre et tu te ridiculise une nouvelle fois alors que tu pourrai montrer quelque chose de mieux tu pourrai montrer se que c 'est qu'être une vrai furies!


Kai s'énerve alors et donne un coup de Lapinou dans la tête de Ivory. La commentatrice Furies tombe au sol et se tiens le visage... Qui est en train de saigner! Mais que lui arrive t'il? Kai rigole et montre bien devant le cameraman que Lapinou n'est pas si innofensif que sa. Il est entourer de barbelé! Kai ouvre la poche arrière de Lapinou et sort des punaise. Elle regarde Ivory en souriant diaboliquement. Mais, Emy Silverfox commence a arriver en courant vers le ring. Elle glisse sous la première contre et s'approche de Kai. Elle lui demande de se calmer, de souffler un peu. Mais la folle ne réagis pas vraiment et regarde Emy avec un petit sourire diabolique. Elle n'ont pas le temps de continuer a s'expliquer que Rebecca et McCool arrive du public. Elle monte sur le ring et commence a attaquer Emy et Kai. McCool s'occupe de Kai en lui donnant des coup de pieds dans le ventre alors que Kai est au sol. Rebecca elle, maintient la tête de Emy et lui donne de violente droite au visage. Mais, sous le titantron deux lutteuse commence a arriver. Lita et Maryse sont sous le titantron. Elle regarde la scène et avance vers le ring sans se presser. Les deux femmes discute et la communication ne passe pas très bien apparament. Arriver devant les ring, McCool et Rebecca se place devant les cordes pour demander au deux femmes de venir s'expliquer sur le ring. Mais, Maryse et Lita leur explique qu'elle ne sont venu juste pour botter les fesses de Kai et Emy. Les quatre femmes s'explique et finisse pas se mettre d'accord. Lita et Maryse montent sur le ring et sourit a McCool et Rebecca d'une façon assez faux cul. Mais, une fois les quatre femmes réunis sur le ring elle ne peuvent s'empêcher de se provoquer. Ce qui aurai du être une alliance se termine en bagarre! Les quatre femmes s'échange alors des coup sans que personne ne prenne l'avantage. C'est alors que Chyna arrive sous le titantron sous l'ovation du public. Elle court un peu et grimpe sur le ring. Une droite sur McCool qui tombe au sol, une autre sur Maryse, c'est au tour de Rebecca de s'en prendre une puis Lita. Chyna est en train de faire le ménage. Chyna relève Lita et lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Elle la place ensuite entre ses jambe. Elle essaye de lui porter son powerbomb mais Maryse intervient pour aider sa partenaire d'un soir. Elle saute sur le dos de Chyna et commence a lui porter la prise du sommeil. Rebecca et ses vice se projette dans les cordes et revient derrière Chyna et se jette sur ses jambe pour faire tomber la 9eme merveille du monde. Les quatre femmes commence a attaquer Chyna. Mais revoila Emy qui porte un super kick sur Maryse. Elle se projette ensuite dans les cordes et porte un crossbody sur McCool. Chyna se reveil et repousse un peu tout le monde aider par Kai qui a repris ses esprit. Rebecca se relève a l'aide des cordes et Kai lui fonce dessus et passe avec elle par dessus la troisième cordes. Chyna attrape la tête de Rebecca et la pousse en arrière jusqu'au cordes et la fait passer elle aussi par dessus la troisième cordes. McCool s'attaque alors a Emy alors que Lita s'attaque au jambe de Chyna. Lita projette Chyna dans les cordes et McCool projette Emy dans les cordes aussi. Mais les deux co équipière contre et c'est Lita et McCool qui sont envoyer dans les cordes. Les deux heel revienne a toute vitesse et porte un coup de la cordes a linge sur leur adversaire respectif mais Chyna et Emy contre en se baissant. Lita et McCool s'arrête de courir devant les cordes. Emy et Chyna fonce alors et porte un coup de la cordes a linge et fond passer Lita et McCool par dessus la troisième cordes. Emy et Chyna se seule sur le ring et elle se tape dans la mains. Les deux femmes son acclamer par le public et elle sont certainement les plus dangereuse pour le match sachant que c'est la seul et unique équipe furies.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:48

.:: Roddy Pipper ::.

La semaine dernière, notre cher Chris Jericho a fait son vrai retour! Et le voilà désormais en action!


.:: Joey Styles ::.

Y2J face à John Morrison, cela va être du beau spectacle tout ça!


.:: Alex Shelley ::.

Ce sera magnifique vous voulez dire!



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

This match is the Main Event of the evening! And it's schedule in one fall!... Introducing the first participant!... From Los Angeles, California!... Weighting at 224 pounds... The Shaman of Sexy!... JOHN! MORRISOOOOON!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



La cloche sonne et John Morrison se jette sur le champion par équipe, il enchaine les coups de poings sur celui-ci avant d’essayer de le lancer dans les cordes c’est contré par Chris qui le ramène vers lui puis qui lui choppe les jambes au vol il tente déjà sa prise de soumission fétiche… Non… L’américain contre la prise en petit paquet… Un, Deux, Chris se dégage et il tente une nouvelle fois de placer son Wall of Jericho, mais cette fois-ci le gamin se dégage en repoussant le canadien contre le coin il tente ensuite un Stinger Splash, mais Chris Jericho esquive et il tente un Back Souplex. La Rock Star du combat contre, elle passe derrière son adversaire puis le pousse contre le coin du ring avant de tenter un petit paquet… Un, Deux, Chris Jericho attrape les jambes de l’adversaire et il tente encore une fois le Wall of Jericho, contré par Morrison qui réussi à se relever de justesse… Il se retourne et tente une Enzuigiri… Oh ! Chris Jericho recule et il contre la prise, il donne son coup de pied dans l’estomac du jeune gamin arrogant avant d’enchainer avec un Double Underhook Backbreaker. Il se relève et détruit encore plus le dos de l’ennemi avec une descente du coude… Il se remet debout avant d’enchainer avec une descente du genou sur le dos de son ennemi, il enchaine ensuite trois autres descentes du genou avant de tenter un Camel Clutch… Il réussi à porter la prise, mais John Morrison se relève lentement en le gardant sur ses épaules… L’expérience du champion par équipe lui fait comprendre qu’il est en danger et celui-ci réussi à redescendre… Une fois derrière John Morrison il l’attrape… TIGER SOUPLEX ! Quel ponté… Un, Deux, Tr…. Seulement deux… Il relève le jeune homme qui repousse Chris avant de lui porter un Dropkick ! Un, Deux, Dégagement ! Il le relève et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Un, Deux, Dégagement ! Il lance Jericho dans les cordes… Non… Jericho le lance dans les cordes à sa place… Headscissor de Morrison… Oh… contré en Tilt-at-Wild Backbreaker ! Chris met ensuite Morrison avec un Back Souplex, il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Chris attrape le dos de son adversaire… Morrison roule et il réussi à placer un petit paquet… Un… Dégagement… Le Rockeur se relève rapidement… Running Knee Strike ! Chris contre et il attrape la jambe du Shaman of Sexy… Inside Craddle… Un, Deux, ça n’ira plus loin ! Chris relève John et il le lance dans les cordes… Back Body Drop… Non… Sun Set Flip… Un, tombé retourné par Jericho… Qui tente de passer son Wall of Jericho en force… Malheureusement pour lui Morrison renverse encore une fois la prise en petit paquet… Hein !? Non il ne veut pas tenter le tombé que fait-il ? CLOVERLEAF !

John Morrison resserre sa prise alors que The Lionheart tente de ramper vers les cordes… Après quelques minutes il arrive à se remette sur ses jambes… John Morrison lui fonce dessus… Back Body Drop ! Il passe par-dessus la troisième corde… NON ! Il retombe sur ses jambes sur l’apron du ring et en voyant ça le King of Bling Bling saute dans le coin… Triangle Dropkick ! John Morrison se baisse et le canadien s’écrase à l’extérieur du ring… Morrison lève le bras vers le ciel avant de sauter… ASAI MOONSAULT ! Oh ! Le Triple Crown Champion l’attrape au vol… Il le prend en position de Fallaway Slam puis il fonce contre le poteau du coin… Oh… Le dos du Guru of Greatness percute l’acier de plein fouet, le roi du monde continue sa destruction avec un Canadien Backbreaker… Il fait rouler Morrison sur le ring et tente le tombé… Un, Deux, Tr... Dégagement ! Il le soulève à nouveau puis il lui porte un second Canadian Backbreaker… Un, Deux, Seulement Deux ! Jericho le relève une nouvelle fois, mais cette fois-ci il place son adversaire sur ses épaules… Torture Rack !! Jericho dit à l’arbitre de demander au Shaman of Sexy si il veut abandonner, mais celui-ci refuse, à coups de pied il réussi à se défaite de la prise puis il tourne… OH ! TORNADO DDT ! Il esquisse alors un petit sourire arrogant en se tenant le dos avant de sauter… STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Esquivé par Chris Jericho… le canadien se traine lentement jusqu’au coin… Il grimpe… Que va-t-il faire ? MISSILE DROPKICK !!! Il vient de harponner John Morrison qui venait à peine de se remettre debout et il tente le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Chris Jericho soupire il relève Morrison… Non ! Jawbreaker… Morrison enchaine avec un STO !! Un, Deux, Dégagement ! Frustré Morrison place l’ancien champion du monde sur la troisième corde il lui donne quelques coups de poings et tente un Hurricanrana… OMG… C’est contré par The Lionheart…. POWERBOMB !! POWERBOMB !! Le public est en feu, mais Jericho maintenant sur le ring ne lâche pas son adversaire il le soulève une seconde fois… Powerbomb ! Il le relève encore… Powerbomb !! TRIPLE POWERBOMB !! Un, Deux, Trois… NO !! ROPE BREAK !! Le public hurle alors que le Triple Crown Champion n’y croit pas ses yeux !

Chris Jericho soupire il tape au sol et attend que Morrison se relève… Codebreaker ! The Guru of Greatness le repousse et il rebondit dans les cordes… Flapjack by Morrison ! Le jeunot en profite pour reprendre son souffle avant d’enchainer avec son Breakdance Leg Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Morrison attrape les jambes de son adversaire il veut retenter son Texas Cloverlief, mais cette fois-ci Chris Jericho contre et il attrape les jambes de John… WALL OF JERICHO ! Malheureusement les cordes sont toutes proches et Morrison obtient rapidement le Rope Break… Morrison se fait relever manu militari par Jericho… Oh… PELE KICK BY MORRISON ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Morrison souffle pendant une minute avant de se placer en face du coin… Starship Pain !! Oh ! Morrison se relève juste avant et il pousse Morrison qui tombe sur la troisième corde… Le canadien passe alors sa tête entre les jambes du rockeur que va-t-il faire ? ELETRIC CHAIR SOUPLEX !! Un mouvement rarissime et quasi inédit… Cela faisait au moins dix ans que Jericho ne l’avait pas utilisé… Il tente le tombé… Un, Deux, Tro… Dégagement ! Chris attend maintenant que son ennemi se relève… Codebreaker ! Une fois Morrison au sol il lève un bras vers le ciel et se projette dans les cordes… LIONSAULT !! Un, Deux, Trois !


Victoire de Chris Jericho!


_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Mer 13 Oct - 23:48

Après ce très bon match auquel le public vient d'assister, Paul Heyman débarque sous le titantron, micro en main, alors que Chris Jericho s'appretaît à quitter le ring.

.:: Paul Heyman ::.

Que fais-tu Jericho ? Ne pars pas si rapidement. Le show n'est pas terminé, j'ai encore des annonces à faire, dont une qui te concerne justement. J'ai reçu une petite visite dans mon bureau tout à l'heure, de la part de Edge, Barrett, et Mankind. Ces derniers m'ont rappelé que tu n'avais aucun match de prévu pour le show spécial, alors j'ai décidé de remédier à la situation. Et afin de laver l'affront que tu as fais à Edge et Wade Barrett, Mankind c'est proposé pour être ton adversaire. Et oui Jericho ! La semaine prochaine, tu affronteras Mankind.


Chris Jericho ne semble pas plus inquiet que cela à l'annonce de ce match. Il fait même un signe de la main pour faire comprendre qu'il attend Mankind de pied ferme. Paul Heyman, n'y fait pas attention, et continue sur sa lancé.

.:: Paul Heyman ::.

Mais ce qu'il y a de plus important encore, c'est de savoir qui sera l'homme qui fera face à Shawn Michaels lors du show spécial. Et après avoir observé attentivement chaque match de ce show, j'ai décidé d'offrir cette occasion en or de se montrer à … Randy Orton ! Randy, tu vas avoir là l'occasion de retrouver le passé glorieux que tu as eu à la nCw auparavant. Je compte sur toi pour réduire à néant Shawn Michaels, et pour lui faire comprendre que son titre de champion ne fait pas de lui le meilleur lutteur de la nCw. Ne me déçoit pas Randy ! Pour les autres lutteurs, ceux qui n'ont pas de matchs, ils rejoindront la Battle Royal, ou le vainqueur du match aura lui aussi sa chance contre Shawn Michaels la semaine suivante. Et oui Shawn, au cas ou tu ne l'aurais pas encore comprit, la route qui te mènera jusqu'au prochain PPV va te sembler bien longue. J'espère pour toi que tu récupères rapidement...


Et le show se termine la dessus. Rendez-vous la semaine prochaine pour un show spécial palpitant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 0:18

Show poster, merci au Staff, booker, feudeur, Chomeur... Bref merci a tout le monde bonne lecture et a la semaine prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 9:17

Je viens de terminer ce show, et étant dans mon premier main event, je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Quel Show riche en rebondissement ! Dommage, j'avais une chance d'affronter HBK, c'est frustrant ^^ Merci et bravo à Jericho pour sa performance, ça fais plaisir à voir ! Quel match ce main event, je ne me suis pas ennuyé une seule fois ! Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 16:48

Très bon show, Shawn Michaels au prochain show, les choses sérieuses commencent ^^ Bravo au bookeurs pour ce show !

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 18:43

Très bon show avec un ME exceptionnel, évidemment les autres books sont très bons aussi malgré que le Randy Orton vs Nightmare est un peu petit mais c'est pas le plus important. Des segments plaisant à lire dont quelques uns nous met déjà en impatience pour le show spécial. Bravo aux bookers qui comme à chaque épisode, font de l'excellent taf. Ainsi bravo aux gagnants et perdants. Bravo à mon adversaire et bonne chance à Edge et son nouveau partenaire, c'est à dire Eden. Ca va être serré je pense. Smile

_________________


Dernière édition par The Hart Dynasty ۞ MS' le Ven 15 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 20:41

Cette fois le show est posté à l'heure sa fait plaissir ^^
Bon pour ce qui est des books ils sont bien, un peut court pour le match de Flair et Orton mais sa peux passer. Les segments sont tres bons mais QUEL MAIN EVENT, juste EXCELENT !!! Bravo tout de meme à Morrison tres belle performance. On attend le show spéecial avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 21:27

Merci Rocky Wink ça fais toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Jeu 14 Oct - 21:56

Très bon show comme toujours avec des segments bien plaisants !!! Félicitation aux staff et au bookers les Show spécial arrive bientôt j'ai hâte de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Ven 15 Oct - 8:38

Le show spécial sera digne d'un Pay Per View ! Les grands matchs sont formés, ça risque d'être electrique ^^ Bon boulot, c'est un super show avec un Pau Heyman au sommet de son art Smile

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Ven 15 Oct - 18:06

Et encore un show de toute splendeur. Very Happy

Alors deja quel salaud ce Wade. ^^ Il l'a laissé comme une vieille chaussette le petit Y2J. Sad Quel manque de reconnaissance mais au même temps très opportuniste, Edge Junior. Very Happy Victoire de mon catcheur ancien préféré THE ROCK ! Cool Augen vs Ric Flair, moi j'aime bien cet feud mais j'avoue que je préfère quand Ric Flair parle car quand il fait son charmeur c'est excellent. xD En tout cas ça promet du bon ce match. ^^ Randy a encore gagné, il enchaîne les victoires la vipère c'est bon à voir. NON NON NON ! Où sont passé les segments de la Wolfpac en train de se lancer des piques ?! >.< C'était jouissif, ça mettait une vraie ambiance dans le groupe. What a Face Funaki s'est fait expédié là, le pauvre. ^^ Je reste sur l'idée que c'est Desmond qui fait les lettres ou son acolyte JBL. >.< En tout cas Chyna, Triple H et... HBK ça fait la grande DX. I love you L'armée de Paul elle assure, de plus en plus grande. Cool Hart Dynasty. Natalya. I love you Heu... Une équipe prête pour le show spécial avec toutes ces victoires. ^^ Christian vs Shelton c'est beau, moi je paris sur Shelton car la ceinture va bien avec ses cheveux... What a Face Cette feud aussi j'aime bien. Enfin quelle feud je n'aime pas aussi. ^^ Chewing-gum en latex... Bon Kai va jouer avec lapinou. What a Face Il est dangereux lapinou. xDDD Victoire du nouveau Chris Jericho !!! Very Happy Et malheureusement un match pour lui. Et encore pire, pauvre de HBK. O.o Bon bah faut montrer qui est le champion...

BRAVO POUR CE SHOW MON STAAFY ! I love you Très joli show avant un show spécial. Toujours de la qualité. Very Happy

Show spécial maintenant. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Ven 15 Oct - 23:40

Hé Hé !! Super show !! Ca va donner le show spècial.

Tous contre l'armée d'Heyman !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   Ven 15 Oct - 23:55

Hunter si tu as besoin d'aide le Great One sera à tes cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 13/10/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 13/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: