National Championship Wrestling Fédération de Catch à Speech |
|
| | Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
The Osirian Portal

| Sujet: Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? Mer 4 Mar - 11:33 | |
| Alors que le calme règne dans l’Arène un thème son ce fait entendre. C’est celui du nouveau venu, Almarick il arrive en bougeant ses cheveux disons dans tous les sens et il semble être plutôt apprécier par le publique du moins pour le moment. Il s’approche du ring après en avoir fait le tour et fait un mouvement de tête pour mettre ses cheveux en arrières avant de prendre la parole un fois sur le ring.
« Salutation. Et oui contrairement aux apparences je ne suis pas qu’un simple sauvage qui a perdu le sens de la parole au contraire. Je descends d’une noble famille et on m’a apprit à lire et a écrire c’est donc ca qui me permet de vous parler un peut publique. Si je suis venu ici c’est tout simplement pour gagner et pour offrir les honneurs que je gagnerais a mon dieu suprême Odin. A la NCW il y a exactement deux titres pour les hommes du moins pour le moment et par tous les dieux l’un de ces deux titres sera forcement miens. Non pas que je sois arrogent mais j’ai une entière confiance aux divinités qui le moment venu me donnent la force dont j’ai besoin pour remporter les battrais et mettre mes adversaires au sol. Lors de ma carrière dans une certaine Fédération dont je ne citerais pas le nom je n’ai eu que trois défaites sur plus de cents matchs effectué et j’ai dans l’espoir d’avoir un si beau palmarès ici aussi en ayant la victoire entre mes mains a la fin de chaque matchs. En parlant de combat je ne suis pas la que pour parlez avec vous membres du publique de cette arène de Chicago. Je suis ici pour prouver a mon seigneur Odin que je suis encore capable de combattre pour lui en effet j’ai peux être fait un beau parcoure a une époque mais le destin et vicieux et il change aussi vite qu’un ciel bleu un jour d’hiver et j’aurais peux être moins de chance a la NCW que dans les autres arènes ou j’ai combattu il est évident que je n’ai aucune envi de voir ce destin changer et me mener vers des choses qui ne m’aiderais pas et qui ne me plairais pas si facilement ! Enfin pour voir si ce fameux destin est encore avec moi j’invite n’importe quel lutteur de cette Fédération à venir répondre a mon appel et a monter sur ce ring pour combattre un Guerrier du grand Dieu Odin tel que moi ! »
Pendant quelques secondes notre homme frotte l’arrière de son crane avant de reprendre la parole.
« Ah pardon je suis peux être allé trop vite en besognes et j’ai oublié de dire quelque choses de plutôt intéressante ou du moins des choses qui pourraient vous intéressez vous et mon futur adversaires. En effet le lutteur qui viendra me défier doit savoir une chose c’est que même si sur ce ring j’ai l’air calme est posé et que je parle sans grande difficulté malgré mon aspect d’hommes des bois lorsque le combat commence les dieux prennent possession de mon pauvre corps de mortel et je dois vous dires qu’après ca je deviens vraiment ce que j’appellerais un homme sauvage un vrai barbare qui plus est. Par contre rassurez vous un Barbare n’est pas forcement un Tricheur et sachez que les dieux ne triches jamais et surtout pas en combat a par le dieu du mal et des enfers Loki évidemment vu que je suis un serviteur d’Odin je ne peux pas servir ce dieu perfide est tricheur ce serait vraiment bête et en plus de cela ce serait contre mes principes de loyauté et de combats. JE crois cette fois si que je n’ai plus rien à vous dires aucune chose à rajouter ou quoi que ce soit de ce genre je vais juste réitéré ma demande de tout a l’heure alors je demande un brave guerrier pour me combattre lors du tout premier Show de cette Fédération…. » |
|  | | Santino Marella1

| Sujet: Re: Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? Mer 4 Mar - 15:16 | |
| Le Celte patienta quelques secondes mais personne ne venit , c’est au moment ou le Payen commençait a perdre patience que les lumières s’éteignirent . Est ce L’Undertaker ? Non , mais un message apparaît a l’écran . Bien le bonjour chèr fans de la NCW , Ce qui va suivre est réserver a un public de type avertit . En effet , si vous n’aimez pas Tabaluga ni les pokémon , alors je vous conseille d’aller faire un rapide tour a notre buvette , en l’occurrence si au fond de vous même , au plus profond de votre cœur , vous avez toujours su que Tabaluga était le 152 ièmes pokémon , alors aucun doute , se qui va suivre est fait pour vous . Soudain écran noir , puis le titre de la scène qui va suivre apparut Pokémon , saison 1 , épisode 1 , le vrai : Le commencement d’une route menant aux ténèbres . Soudain , le film , dessin animé ( ou segment ) appelé sa comme vous le souhaitez , commença et on ne vit a l’écran rien d’autre que le jardin caché du professeur Chen . Mais rien ne se passa , l’endroit était désert , inoccupé , jusqu'à se que soudain , On puisse distinguer une voie , mais personne a l’écran . Pour les incollables de Pokémon aucun doute que la personne en question n’était nul autre que le professeur Chen . Professeur Chen
Ho Mon Dieu c’est terrible . Comment cela a t’il pu arriver , je suis finit , finit . A cause de moi , l’humanité toute entière est menacé , mes jours son a présent compter . | Mais de quoi peux bien parler notre professeur adoré , aurait t’il perdu la raison | Tout avait été mis en place pour que cela ne puisse jamais arrivé , le meilleur système de protection , tout , tout était parfaitement calculé afin que ce malheur ne puisse jamais arriver , même être imaginer . A cause de je ne sais qu’elle erreur , une épée de Damoclès plane au dessus de l’humanité et du monde tout entier . Si je ne fais rien , je serais coupable de se désastre et je ne peux le permettre , il faut impérativement que je convoque la Police au plus vite , sinon , nous somme foutus ….L ‘ image se coupa ; puis quelques seconde plus tard , on pu apercevoir le Professeur Chen en compagnie de deux agents de police dans son laboratoire . Professeur Chen
J’ai besoin de toute votre attention , et surtout d’une aide , rapide et efficace , sinon c’est la destruction de la race humaine, de l’éco système . J’espere que vous comprenez les enjeux ? Policiers
Oui nous comprenons tout a fait monsieur Chen , essayer de tous nous décrire précisément afin que nous puissions vraiment résoudre ce problème au plus vite et dans les plus bref délais . Professeur Chen
J’espère que vous savez tenir votre langue car se qui va suivre ne doit en aucun cas être su par la population , je ne tiens pas a instaurer une panique général . Policiers
Vous pouvez compter sur nous monsieur !Professeur Chen
Tout c’est passé il y a quelques heures , alors que je me baladai dans mon jardin caché a la recherche d’une nouvelle recette a base de graine pour nourrir les Pokémons malade souffrant des effets de poison , je me suis aperçu d’une chose , le plus dangereux des pokémons de ma collection , le Pokémon unique , le seul pokémon non répertorié et que je ne souhaite pas répertorié , le 152 ième Pokémon , répondant au nom de Tabaluga c’est échappé . Ce Pokémon est doté d’une force colossal , il est unique en son genre , possède les attaques les plus dévastatrice et surtout , a perdu la raison . Il c’est mis en tête de rechercher son ennemi de toujours Arktos , et c’est sa qui fait de lui le Pokémon le plus dangereux au monde … Policiers
Je comprend mieux la difficultés de la situation dans laquelle nous nous trouvons Monsieur Chen . Nous allons de ce pas prévenir nos supérieurs . Les policiers quittèrent aussitôt la pièce laissant le Professeur Chen seul et penseur Je pense que je ne doit pas compter sur l’efficacité de la polie pour mener a bien cette mission . Je pense que mon Neveu et ce jeune Garçon qui vient d’habiter ici sont en âge de partir a la conquête du monde merveilleux et Féerique , je vais de ce pas les convoquer et les envoyer a la poursuite de Tabaluga L’écran se coupe une nouvelle fois , puis on pu apercevoir Le professeur Chen en compagnie de Sacha et Régis au sein de son laboratoire . Bien le bonjour a vous jeune dresseurs ! En effet , si je vous ai convoqués ici , c’est pour vous lancer dans le monde des Pokémons afin que vous deveniez les meilleurs du monde . Mais devenir dresseur de Pokémon n’est pas chose facil , et il vous fera avoir beaucoup de patience et de courage afin de surmonter les épreuves qui vont vous arriver . Voyez vous ces trois pokéballs devant vous ? Elle renferme chacune un pokémon , et je vais vous demandez dans choisir chacun une dans quelques instant , mais tout d’abord , je dois vous confiez une mission . Sacha , Regis , voyez vous ce laboratoire ? Je pense que vous connaissez aussi mon jardin et ma collection de pokémons Sacha ( lèche cul va … )
Oui monsieurRégis
Bon active le vieux j’ai une partie de super Nintendo qui m’attend moi . . . Proffeseur Chen
Je laigerai l’étendu de mes biens a ma mort a celui d’entre vous qui me rapportera en premier , le Pokémon qui se fait appeler Tabaluga . Et si possible le plus vite possible . Je vais d’ailleur vous passez ceci | Chen montre deux ordinateur portables | Se sont des pokédex , ils ont pour but de vous aider dans votre mission , ils répertorient l’ensemble des donnés que vous récolterai tout au long de votre chemin , prenez en soin , seul eux pourront vous dire si vous vous trouvez en face ou non de Tabaluga . . . Il est désormais temps de choisir un pokémon , Sacha , ayant été le plus polie | Pfff abused les lèche cul , ils ont toujours tout ! | tu as le droti de choisir en premier ton pokémon . Sacha
De quel type est ce fameux Tabaluga ? Chen
C’est un pokémon de type feu ! Sacha
Parfait , alors je vais prendre Bulbizar , se sera parfait pour vaincre le feu , un pokémon de type plante Chen
Heu … C’est ton choix … Je le respecte ! Et toi RegisRegis
Moi comme je suis plus fort que ce connard de Sacha et que je veux le rester , je vais prendre Carapuce , car L’eau sa bat les plantes a chaque fois ! Chen | désespéré |
Un long parcours semé d’embuches vous attend mes enfants , il est grand temps pour vous de partir a la conquête de ce monde … Et n’oubliez pas , le premier qui me ramènera Tabaluga sera récompenser de toute l’étendue de mes biens … Sacha et Régis quitte le laboraoireChen | Seul |
L’avenir du monde repose entre vos mains , de sombres heures approchent …Soudain L’écran se coupe . Le celte reste au millieu du ring et ne semble rien comprendre a se qui vient de se produire . Soudain l’écran s’allume et stupeur général dans la salle . Est ce possible , Tabaluga est en direct depuis les Couloirs de la fédérations et semble se diriger vers le ring …Soudain le titantron de Tabaluga retentit dans l’aréna ! Et la stupeur général dans la salle , Tabaluga était la devant les milliers de fans venu en masse , comment est ce possible ? Comment un dragon vert peut il être en vie ? En totu cas se qui est sur , c’est que Tabaluga avance vers le ring , sur de lui , mais chose étrange , au lieu de voler sur le ring , il passe par les escaliers . Une fois sur le ring il demande le micro du Payen qui sous le choc ne cherche même pas a comprendre et lui donne aussitôt . « Arktos c’est toi ? | Bizar , Tabaluga semble avoir un accent rital | C’est toi Arktos celui qui a tué mon père ? Qui m’a privée de mes amis en les congelant dans ta maudite cave ? | Tabaluga bombe le torse ( et oui comme dans le dessin animé ) | Tu ne mérites pas de vivre , un être tel que toi ne mérite que de mourir , sal bonhomme de neige de merde | Tabaluga semble s’enervé , complètement hors de lui , ce n’est plus le gentil petit dragon d’autre fois , mais au moment ou les flammes allaient sortir , il fut soudain prit de panique et recule hors du ring | Mais comment est ce possible ? Comment fait tu ? Serai tu devenu Sorcier ? Nous ne sommes pas au royaume des glaces ici ? Comment se fait t’il que tu ne fonde pas ? Et ou est ta Carotte qui te servait de nez ? Que c’est t’il passer durant toute mon absence ? Serait tu devenu un être humain ? Je ne peux pas le concevoir , je suis Tabaluga et j’ai une mission , mettre un terme a toutes tes saletés afin que le monde vert puisse enfin d’épanouir et vivre la vie dont tous ces habitants méritent depuis toutes ces années . Je suis le dragon prince Arktos et tu vas payer pour toutes les méchanceté que tu as faites ! Soudain , les lumière s’éteignirent et se rallumère , et ce en continue ( un jour / nuit / Jour / Nuit quoi ) et les fans pouvaient lire sur l’écran avec la petite musique : Tum Tum Tum Tum Tum Tum Tum , Tin Tin Tin Tin Tin TinTinTIN , Tabaluga …. Evolue en Santino Marella . Au centre du ring , Santino Marella apparaît enfin , plus aucun déguisement a porté de vue , serait ce vraiment la forme évolué du prince dragon ? Nous allons en savoir un peu plus dans les minutes a venir . « Mamamiaaaaaa ! Mé qué jé souis content d’être parmis vous se soir ! Santino Marella , L’étalon Italien , le miracle dé Milan est enfin de retour dans le monde de la lutte ! | Santino rigole | J’espère que vous avez aimer cette petite mise en scène , spécialmente pour vous, beaucoup de travail physique et psychologique qui m’ont permit d’arriver a un tel résultat . Mais dis moi , qui es tu toi la le fermier ? Tu t’es perdu ? Tu viens nous vendre du lait ? Des œufs peut être ? | Santino s’arrête et écoute la foule qui lui dit qu’il veut un adversaire pour un match | Mamamiaa tu es un lutteur ? Et tu veux un match ? Mé qué cé qui se passe ? Nos patrons engagent décidément n’importe qui , un fermier Payen , du jamais vu . Même Robinson Crusoé et Le paumé de Into The Wild passent pour des gens civiliser comparé a toi . Et qu’est ce que l’on me souffle dans l’oreille ? Tu es aider par des dieux , tu ne sais même pas te battre tout seul ? Tu n’es bien qu’un vulgaire fermier ! Même Santino Marella l’étalon Italien , le miracle de Milan sais se battre tout seul ! Mé qué veux tu , on ne peux pas tous être comme le grand Santino Marella , car je suis seul au monde , je suis unique et inimitable depuis 150 ans , comme les huiles d’olive Puget , tu connais ? A mé qué dis je , tu ne peux pas connaître , je suis persuadé que tu n’as pas la télévisioun dans ta ferme . Mamamiaa cé dommage , cé une très belle publicité avec oune grand ami a moi Fernandel malheureusement décédé … Mé maintenant que j’y pense , une chose viens de me frapper , pourquoi te mettre dans le monde dé la lutte ? Ta ferme ne te rapporte pas assez d’argent ? Ou alors c’est pour faire sponsoriser tes produits frais ? Mhhhhhh en tout cas si tu as des œufs frais sa m’intéresse et si ton lait fais de la bonne a pizza alors on pourré s’entendre tous les deux . Mé une idée viens de me frappé , et si jamais je gagnais , se qui va arrivé au vue de mon physique , de ma musculature d’étalon Italien , Tu pourré m’emmener dans ta ferme que je puisse tester sur place tes produits ? Quoiqué cé oune mauvaise idées , quand je vois tes cheveux et ton style sa ma l’ait de pas être très propre chez toi et Santino Ne voudré pas sé salir car il a une image a respecter , a donner de lui . Que dirait tu donc de tout simplement m’affronter , Le fermier de la ferme du ? accompagné de ces «dieux » contre l’étalon Italien , le miracle de Milan , le grand , le magnifique , lé sublimissime : SANTINOOOOOOOOOO MARELLLLLLLLLLLLLA ! |
|  | | The Osirian Portal

| Sujet: Re: Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? Sam 7 Mar - 1:58 | |
| Almarick ce tourne vers Santino Marella avec un air complètement blasé il passe sa main dans ses cheveux et prend enfin la parole après que Santino ai terminé de parler.
« C’est bon l’Italien ? Tu as fini ? J’espère en tous cas je dois te dire une chose je n’ai écouté que la moitié de ton petit discoure et cela ma suffit pour deviner que tu n’étais qu’un bouffon venu ici pour nous divertir moi et les dieux qui m’accompagnent constamment. Oui Bouffon est le thème qui te qualifie Santino Marella si c’est bien ton nom. Je n’y ai pas vraiment prêté attention pour tout te dire… En effet je suis venu ici pour demander un adversaire et toi tu ma sortit un discoure aussi ennuyant et long que celui d’un chef de Guerre. Même si comme je l’ai dis il y a quelques secondes je n’ai pas vraiment suivit ton discoure mais j’ai retenue une chose qui ma frapper. En effet tu as osé dire que je ne savais pas me battre seul parce que j’étais constamment accompagné par les dieux et que tu m’étais supérieur à cause de ca. Mais tu n’as pas compris ce que je voulais dire et je te pardonne l’italien en effet lorsque je combats seul je ne fais qu’offrir mon corps aux Ases et ils peuvent alors faire ce qu’ils veulent de mon pitoyable corps de mortel. Mais la plupart du temps ils ont la bienveillance de me porter vers la gloire en me faisant gagné des centaines de matchs. Tu comprends ce que je veux dire l’Italien ? Mon corps n’est qu’un objet qui est la pour exécuter la volonté d’Odin et de ses fils. Ils m’ont d’ailleurs donné une mission… Des plus importantes car je suis venu ici tout d’abord dans le but de montrer la puissance de mes dieux et de leurs apporter la gloire mais je suis aussi sur ce ring pour me rapprocher d’un Objet que je pourrais qualifier de Divin. Je veux parler de ce que l’on appel couramment le Saint Graal. La Coupe qui a accueillit le sang de celui que les Chrétiens considèrent comme étant l’Elue. Cet objet que le Roi Arthur le plus grand roi de Bretagne à chercher toute sa vie en vain. Mais pour moi le Saint Graal n’est pas cette coupe qui d’après moi est si précieuse le Saint Graal que je veux posséder a la forme d’une ceinture couverte d’or. Tu as du le comprendre Miracle de Milan je parle évidemment de la ceinture suprême de la NCW ! En trouvant ce Graal je gagnerais surement la même notoriété que le Défunt Roi de Kameloth ! Et l’ont chantera mes louanges dans tous Asgard et dans les immenses pleines du Valalah mon nom rentrera alors dans la légende tout comme celui des Héros comme Siegfried ou Mirka et celui du Roi Arthur mais moi contrairement a lui j’aurais réussi à trouver cet objet tant convoité… »
Le jeune Païen fait une pause puis s’approche doucement de Santino Marella avant de reprendre la parole.
« En parlant du Roi Arthur plus tôt tu ma dis que tu étais Italien et depuis je te nomme comme ca. Mais savait tu qu’Arthur avait du sang Romain dans les veines… En effet il est le fils de Uther Pendragon dernier César de Rome qui a fuit en Britannie lors des invasions et celui-ci a eu un fils avec une princesse Celte. Son fils était donc le célèbre Arthur. A cause de ca je me suis toujours dis que ceux qui venaient d’Italie devaient êtres des hommes formidables des grands lutteurs et de grand intellects mais en te voyant je me dis que je me suis trompé et les dieux qui me protèges eux sont tous entrain de rire aux éclats devant le drôle de personnage que tu eux ! Comme moi ils pensent que tu es un bon bouffon l’Italien ! En d’autre temps je t’aurais demandé de continuer et pourquoi pas de me montrer si tu sais jongler cela m’aurait vraiment divertie mais je ne suis pas vraiment ici pour rigoler et Tyr commence a s’impatienté tu sais le dieu de la Guerre n’est pas une Divinité patientes et il trouve que notre discussion aussi drôle soit elle est trop longue et il a déjà hâte d’être au jour de notre combat pour rire aux Eclats lorsque je t’aurais battu. Malgré tout il a une petite appréhension l’Italien car au vu de ton physique il ce demande si tu pourras tenir un combat entier contre l’homme que je suis. Moi John O’Brian je pense plutôt que tu as un peut de potentiel mais que comme beaucoup de guerrier tu aime te vanter et tu amplifie tous ce qui touche a toi et qui est positif hors Tyr ma appris une chose importante. L’une des qualités les plus importante d’un bon guerrier c’est l’Humilité hors tu ne ma pas l’air de connaitre ce mot. Car toujours d’après le Grand dieu de la guerre un guerrier arrogant ne sais pas voir ses défauts hors tous soldats a des défauts même le plus fort… Mais je pense que ce genre de leçon ne t’intéresse en rien Santino Marella… Le Miracle de Milan … »
Almarick fait un petit tour du ring et reprend en s’approchant de Santino ses yeux caché par ses longs cheveux…
« Donc L’Etalon Italien si tu es d’accord lors du premier Show de cette Fédération Santino Marella le plus grand Guerrier Italien affrontera John Almarick O’Brian … D’ailleurs avant de te laisser parler je vais t’expliquer une chose… John O’Brian est mon vrai prénom mais dans le milieu du combat on m’appel Almarick. C’est un mot Celte qui veut dire « Humble Guerrier » hors je peux te garantir que lors de notre combat je resterais Humble et je n’utiliserais aucun moyen de triche l’Italien. Sur ce je te laisse parler… Je pense que mon temps de parole a déjà trop duré. » |
|  | | Santino Marella1

| Sujet: Re: Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? Mar 10 Mar - 14:02 | |
| Mamamamiaaaa , l'hôpital psychiatrique fais une journée découverte a Miami , et toi tu t'es perdu c'est sa ? Hum , va falloir te ramener , tu as besoin de calmant , tu es en train de partir dans des délires , c'est tout simplement affreux ! Tu commence a faire peur a Santino , le grand Santino , L'étalon Italien . Mais ne va pas croire que tu me fais peur , peur, non je dirai plutôt que tu me fais peur , pour toi ! Ta santé mental a l'air d'être sévèrement touché , peut être voudrait tu que j'appelle un médecin ? Il me suffit de faire une croix avec mes mains et en deux deux tu auras pris tes cachés et tu sera redevenu l'être que tu été avant de venir nous passer un petit coucou . Mamamiaaa , regarde moi sa , tu commence a suer , c'est vraiment pas bon pour toi tout sa , je pense que tu as besoin d'aide médical , mais avant tout , tu as besoin d'aide mental et plus précisément psychologique . Et sa tombe bien , Santino est la , J'ai été et je soui un grand , le plus grand , de tout les psychologue , se qu'a entendu le Pape c'est des blagues comparé a se que le grand Santino a entendu tout au long de sa vie , les plus grand sont venu s'y confesser , et toi, tu es mon prochain patient . Suite a tes nombreusex allusions au passé , je penche pour une transposition de ton corps dans le temps , En faîte , je dirais même que ton esprit est dans le passé , mais que ton corps lui est dans le présent , et que tu en est même conscient , ca m'a l'air plus grave qué prévu . Je pense on va devoir opérer sur place , mais malheureusement je craint que tu ne lâches sur la table d'opération avec tes Dieux . Car visiblement tu souffres en parallèle , de visions hallucinogène tellement élevé que même avec une bonne dizaine de champi on arrive pas a se résultat , tu sais que beaucoup payerai chèr pour voir se que tu vois , dis moi entre nous , entre Santino et toi , est ce que tu vois la schtroumphette en rose et tout nue en train de danser sur la table des commentateurs la bas ? Car moi une fois sa m'est arrivé et Outch je te raconte pas ... Je savais plus ou la mettre . Enfin bon , Tonton Santino est sur ton cas , je vais analyser tout sa en détail , je vais juste avoir besoin de plus ample informations si je ne veux pas m'égarer et opérer pour rien , se qui pourrait te couter la vie mone enfant . En tout cas sache que désormais , tu es seule avec Santino , tes visions sont terminer tant que tu seras ici , c'est déjà sa , je ne peux pas faire plus pour l'instant .
Santino regarde la foule qui le prend pour un fou et soudain fait semblant d'avoir une idée .
Mamamiaa , mais peut être que en faite tu n'es pas fou , et que tu es réellement comme sa ? Raconte moi tout , tu es un berger et en te promenant dans les montagne tu as suivit des voies qui t'ont emmener jusqu'à un endroit ou tu t'es fais violer et torturer par des être douteux ? Si sa t'es arriver sache que tu n'es pas le seul , ça m'est aussi , heu je veux dire , c'est arriver a un de mes amis proches ... Il en est mort . Il dormait , sa mère lui demandait de se lever , elle a ouvert la fenêtre , il a cru que c'était le chemin a suivre vers la nouvelle épreuve . Pais a son âme , c'était l'un des seul a croire en Santino , je me rappelle un jour , alors que je cherchais désespéreraient une pizza dans mon frigo , lui était derrière moi et me poussait a la trouver , il m'encourageait et finalement , j'ai finis par la trouver . Comme quoi avec un public on peux tout faire . Enfin Bon , Du cout je pourrais peut être devenir ton ami ? Tu remplacerai celui qui est mort ? Mais non je blague , tu as trop de cheveux pour être mon ami , tu fais fuir les oiseaux , on dirait un épouvantail géant , et vivant , sauf que toi tu ne vit pas , tu es un cadavre posséder par des gens , enfin d'après se que j'ai comprit . J'y pense , j'y pense , mais plus le temps passe , et plus il se fait tard , c'est bientôt l'heure de manger , je nous commande une pizza , marguaritaine ou Napolitaine ? Tu me passe 20 Dollars et c'est moi qui régale . |
|  | | Scott Hall Chairman

| Sujet: Re: Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? Mar 10 Mar - 22:38 | |
| Plop... Santino vs John O'Brian, next show!!!! |
|  | | | | Entendu Tu L'appel des dieux Santino ? | |
|