National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Salle des conférences

AuteurMessage
The Honky Tonk Man

MessageSujet: Salle des conférences   Mar 19 Oct - 14:45

Au delà des rings et des vestiaires sportif, il y a aussi tout un lot de petites salles bien particulières comme une salle de muscu, une grande piscine, un salon de massage... bref un véritable luxe pour ces stars de la NCW. Mais aujourd'hui la salle qui semble se remplir est la salle des conférences. En effet, des techniciens ainsi que bon nombre de journalistes se bousculent et s'installent pour l'arrivé d'une personnalité. Des catcheurs se sont même déplacés pour cet évènement. Après plusieurs minute d'attente, une fois que tout le monde est bien installés, une personne arrive sous des applaudissement et s'installe lui aussi face aux autres.

HTM
Merci beaucoup, merci.

Des flash mitraille le personnage et celui-ci continu de parler.

HTM
Bien alors je tiens a dire que ca me fait très plaisir de voir que même après plusieur années d'absence médiatique et sur le ring, les gens ne m'ont pas oublié. Vous ne m'avez pas oubliez. Dans ma carrière j'ai connu des moment fort et j'ai adorer mon métier. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai entendu parlé de la NCW en bien, ce qui n'a peut-être pas toujours été le cas je ne sais pas mais bref... Un soir j'ai reçu un coup de fil de la part d'un des dirigant de la fédération et ils m'ont demandé de déjeuner avec eux. Biensur j'ai accepté avec grand plaisir, si je peux leur apporter mes experience en matiere de lutte j'en serrais ravi. Et c'est pendant ce diner qu'ils m'ont plus ou moins fait part de leur projet, de leur insertitude et de leur programme. C'est a ce moment la qu'une de ces personnes a voulu que je passe chez eux, que je signe en gros pour une durée indéterminée encore, mais que je signe pour apporter justement mon savoir faire. Je pense que vous avez tous compris maintenant ma démarche et pourquoi je suis ici devant vous
(sourire). Bien alors si vous avez des questions, allez y je suis la pour y répondre.

Les journalistes se présipitérent tous a parler en même temps mais une voix fut plus entendu que les autres.

Jounaliste
Mr Honky Tonk Man n'avez vous pas peur de revenir sur scene après tant d'année d'absence?

HTM
Evidement j'ai vieilli mais je pense être toujours capacle d'apporter quelque chose. je ne suis pas le plus vieux lutteur je pense et puis j'ai commencé à m'entretenir il y a un peu plus de 3 semaines, j'ai repris le sport.

Une autre vague sonore de jounaliste, cette fois c'est un homme

Journaliste
Avez vous déjà l'idée d'être le numéro un a la NCW?

HTM
Non, je suis ici comme je l'ai dit pour apporter mon savoir faire. Il est sur et certain que je ne refuserais pas de titre ou quelquonque remise bonus mais ce n'est pas ma priorité, je suis ici pour gagner cependant
(rire).

Tonnerre de broua et une grosse voix virille parle

Journaliste
A l'époque vous étiez plutôt méchant, la maturité vous a tel apporté dans cette profession?

HTM
Oui biensur, mais n'oublions pas que c'est avant tout un spectacle. Je n'ai jamais vraiment été véritablement mauvais ou méchant. Aujourd'hui je suis plus vieux et plus mature qu'avant certe et je serais donc plus gentil si c'est ce que vous vouliez savoir.

The Honky Tonk Man pris une petite bouteille d'eau, bu une gorgée et repris la parole.

HTM
Ok, y a t il d'autres questions? Peut-être de la part des lutteurs labas au fond ou des filles?

Il attendit un instant pour voir si quelqu'un allait se manifester.

Dernière édition par The Honky Tonk Man le Mer 20 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

MessageSujet: Re: Salle des conférences   Mer 20 Oct - 1:16

Mais aucun des catcheurs ou des divas ne lui posa la moindre question. Ils étaient tous la, a le regarder, seul les flash des appareils photo meublait le silence. The Honky Tonk Man repris alors la parole.

HTM
Très bien, je vois que mon arrivé ne fait pas que des heureux.

Il sourit et commença a ranger sa bouteille d'eau.

HTM
Je vais me retirer. Merci d'avoir été la, vous me verrez surement au show de demain soir, je ne catcherais pas avant mercredi prochain c'est vrai, mais vous assisterez quand même certainement à une petite pub, j’espère!

Lui ainsi que quelques journalistes rire un peu puis il parti sous une foule de journaliste encore entrain de prendre des photos toujours dans un broua absolu de question en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Salle des conférences
Page 1 sur 1