National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show spécial du 20/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:34

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour ce fantastique show spécial qui nous attend. Je peux vous assurer que vous n'allez pas décrocher de votre écran de toute la soirée, car ce soir, il y en aura pour tout les goûts.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey bonsoir Piper et bonsoir a tous! On peut déjà dire que ce soir, quasiment tout le roster de la nCw sera dans un match. Car non seulement il y aura une Battle Royal chez les hommes avec ceux qui n'avaient pas de match, mais en plus, du coté des furies, on va avoir un fatal four way tag team TLC match !


.:: Roddy Pipper ::.

Huit furies dans le même match …. c'est quand que ça commence ???


.:: Joey Styles ::.

Oh Roddy ! Ressaisissez-vous un peu, vous n'avez même pas salué les téléspectateurs.


.:: Roddy Pipper ::.

Ah euh désolé. Bonsoir à tous ! Oui donc nous aurons plein de furies … mais aussi d'autres matchs, moins interessant bien sur comme le Chris Jericho contre Mankind, ou le Augen contre Ric Flair.


.:: Joey Styles ::.

Mais ce sont de supers matchs ça ! Je les met au même niveau que le match opposant Shelton Benjamin à Christian. A noter que la ceinture ne sera pas en jeu dans ce match.


.:: Alex Shelley ::.

En revanche, la ceinture TV sera en jeu elle, dans un match ou Triple H devra faire face à Desmond Wolfe. Et avec Chyna et JBL aux abords du ring, ce match risque d'être agréable à voir.


.:: Roddy Pipper ::.

Triple H sera surement observé par son grand ami, Shawn Michaels, qui affrontera de son coté Randy Orton. Pas de ceinture en jeu la aussi, mais pour Orton, battre le champion peut très vite le ramener au devant de la scène.


.:: Joey Styles ::.

Certes, mais HBK n'est pas champion pour rien. Et puis, le Main-Event de la soirée opposera la Hart Dinasty, aux champion Edge et Wade Barrett.


.:: Alex Shelley ::.

Ces deux là sont champions sans n'avoir jamais combattu ensemble en équipe … Etrange, mais pourtant vrai. En tout cas ça nous promet un match dantesque, tout comme la Battle Royal qui débute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:35

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, débutons cette soirée sans tarder avec une Bataille Royale!


.:: Roddy Pipper ::.

Paul Heyman a laissé entendre que le vainqueur pourrait affronter Shawn Michaels au prochain show, nous allons voir ce qui l'en est!


.:: Alex Shelley ::.

Il faudra tout de même faire attention aux trois jeunes recrues d'Heyman, qui vont avoir à coeur de réussir le boulot!



Hulk Hogan Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first contest is an Opening Battle Royal!... Introducing first! From Hollywood, California!... The Hulkstar!... Hulk! HOGAAAAAAAN!



Brock Lesnar Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Minneapolis, Minnesota!... Weighting at 265 pounds... The Next Big Thing!... Brock! Lesnar !!!



Ted DiBiase Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing next!... From Clinton, Mississipi!... Weighting at 235 pounds... The Million Dollar Son!... Ted DiBiase !!!



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

And now... From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing at this time!... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Bryan Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.

The next participant!... From Fairfax, Virginia!... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



Drew McIntyre Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall!... From Ayr, Scotland!... Weighting at 256 pounds... Drew! MCINTYRE!!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the final participant!... From Miami, Florida!... Weighting at 260 pounds... The People's Champ!... THE ROCK!!!



La cloche sonne et la bataille royale commence… Et disons que dès le début c’est un joyeux foutoir Brian Kendrick est aux prises avec Ted Dibiase alors que Lesnar lui se fait passer à tabac par The Rock… L’Immortel Hulk Hogan lui se jette sur Gargano et il le lance dans les cordes… Clothesline sur Gargano, il attend que celui-ci se relève pour lui porter un Scoop Slam et se projeter dans les cordes pour sa légendaire descente de la cuisse, mais alors qu’il est sur le point d’arriver sur le « nouveau » Showstopper, Drew McIntyre lui porte un énorme Big Foot, l’écossais le relève et il le lance vers John Morrison qui met Hogan au sol avec un Calf Kick assez violent… Hogan se fait relever par les deux hommes, mais il se débat comme il peut, il lance Morrison dans un coin et tente de lui porter une Corner Clothesline c’est esquivé par The Shaman Of Sexy qui enchaine avec un Flying Chuck sur Hogan qui se mange ensuite une Step-Up Enzuigiri de Johnny Gargnao qui prend son élan… Cactus Clothesline ! Il parvient à faire passer Hulk Hogan par-dessus la troisième corde !

Hulk Hogan éliminé par Johnny Gargano.

Johnny Gargano fait le beau, mais là il se mange un Dropkick de Brian Kendrick qui le lance dans un coin, Morrison lui fonce ensuite dessus, mais le nouveau venu contre en Back Body Drop ! Il se retourne, coup de la corde à linge de Drew McIntyre qui tente maintenant de l’éliminer, Brian Kendrick fait lâcher l’écossais avec un Eye Poke avant d’enchainer avec un Dropkick. Brian Kendrick se retourne, Clothesline de Ted Dibiase qui le lance dans un coin celui-ci commence à frapper Kendrick, au même moment The Rock tente son Rock Bottom sur Brock Lesnar, mais celui-ci contre il le soulève pour un F-5… Contré par The Rock… Lesnar lui fonce dessus… Samoan Drop du People Champion qui se projette dans les cordes… Dropkick de Ted Dibiase. Celui-ci commence à frapper le Rock puis il tente son Dream Street ! Rocky contre puis il se retourne et il attrape Ted Dibiase… Rock Bottom ! Oui ! Il vient de porter son Finisher… Il relève le Million Dollar Son il veut le virer du ring, mais la il se mange un Superkick de John Morrison et Johnny Gargano qui relève Ted Dibiase pour le virer du ring ensemble.

Ted Dibiase éliminé par John Morrison & Johnny Gargano.

Alors que The Rock commence à se relever, les trois membres de la Team Heyman lui sautent dessus et ils commencent à le passer à tabac, Morrison le lance dans un coin avant de lui porter un Stinger Splash, Johnny Gargano enchaine avec une Corner Clothesline alors que Drew McIntyre lui place un Corner Big Foot destructeur. Il attrape ensuite le Great One avant de placer un Snap Souplex ! Ils essayent d’éliminer Rocky, mais Brian Kendrick les en empêchent… John Morrison lui donne un coup de pied dans l’estomac, puis lui et Drew McIntyre lui portent un Double Snap Souplex alors que Johnny Gargano se projette dans les cordes… Running Senton ! Morrison suit Gargano de prêt… Standing Shooting Star Press!! Drew McIntyre se projette lui aussi dans les cordes… Running Leg Drop ! Les trois homme se regardent, mais à ce moment la Brock Lesnar les attaquent dans le dos, il pousse Morrison contre un coin, puis il fait la même chose avec ses deux « partenaires » avant d’accélérer… RUNNING BODY AVALANCHE ! Il attrape Gargano puis il le lance dans le coin opposé avant de lui porter une Corner Clothesline… Morrison lui fonce dessus, mais il est mis au sol par un Spinebuster monumental… Drew McIntyre lui donne un coup de pied dans l’estomac et il tente son Future Shock DDT, mais Lesnar le repousse contre les cordes… Belly To Belly Souplex ! The Next Big Thing vient de faire le ménage… Oh, il voit Brian Kendrick grimpé sur la troisième corde d’une manière assez laborieuse et il le rejoint d’un bon, il tente de lui porter un Belly to Belly Souplex depuis le coin, malheureusement pour lui Brian Kendrick se défend assez bien et il le repousse jusqu’à le faire tomber du ring… Lesnar se relève difficilement… Missile Dropkick ! Brock Lesnar titube et Brian Kendrick se projette dans les cordes… Spinning Heel Kick… Lesnar tombe et Kendrick tente de le relever tant bien que mal, malheureusement Leslar l’attrape lui aussi et il lui porte un Belly to Belly Souplex, il le place ensuite entre ses jambes, i lva tenter une Powerbomb sur Brian Kendrick… Non ! Il va tenter de l’éliminer en lui portant une Powerbomb… Brian Kendrick se défend et au moment ou Lesnar va le lâcher Brian Kendrick enchaine… HURRICANRANA ! Lesnar passe par-dessus la troisième corde !

Brock Lesnar éliminé par Brian Kendrick.

Alors que Kendrick se relève difficilement les trois vautours du combat lui sautent dessus pour tenter de l’éliminer, ils tentent de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais The Rock débarque et il les arrête il commence à les frapper, il donne un coup de pied dans l’estomac de Morrison et il lui porte un DDT… Oh… European Uppercut de McIntyre qui commence à enchainer les coups, il donne un violent coup de pied dans l’estomac de The Rock… Future Shock DDT ! Non ! Jumping Enzuigiri dans la nuque de McIntyre ! The Rock le repousse avant de le soulever… Samoan Drop ! Brian Kendrick aide The rock à se relever et les deux hommes regardent les trois lascars se relever, The Rock commence à attaquer Morrison il tente son Rock Bottom, mais Morrison le repousse à chaque fois, Johnny Gargano va rapidement rejoindre le Shaman of Sexy pour s’occuper de se gros poisson alors que McIntyre s’attaque à Kendrick, le jeune homme esquive une Clothesline de l’écossais et il place un Calf Kick ! Il va frapper Gargano et lui il porte un Eye Poke, il pousse maintenant Gargano vers The Rock, celui-ci se pousse et c’est Morrison qui percute Johnny Gargano se plein fouet, les deux derniers membres de la Battle Royal relève Gargano avant de lui porter un Snap Souplex… Après ça The Rock retourne s’occuper de Morrison alors que le plus jeune tente de porter The Kendrick à Gargano… Oh ! Au moment d’effectuer la rotation Kendrick se fait stopper en plein saut par Drew McIntyre qui le place sur ses épaules… L’écossais s’approche du coin… Il lance Brian Kendrick hors du ring sous les huées du public ! Non ! Brian Kendrick tombe sur l’apron du ring, McIntyre lui fonce dessus… Kendrick glisse entre la deuxième et la troisième corde pour lui porter un coup du bélier et alors que l’écossais titube Brian tente de lui porter un Springboard Dropkick… Oh… Malheureusement au moment de sauter Drew McIntyre lui porter son Big Foot et cette fois-ci Kendrick tombe vraiment hors du ring !

Brian Kendrick éliminé par Drew McIntyre.

The Rock lance Morrison dans un coin puis il se retourne et s’aperçoit qu’il est maintenant seul contre trois hommes… Il soupire et se jette sur les deux hommes encore debout, ils les poussent dans les cordes… Double Clothesline ! Il attrape les deux homme et tente un Double Rock Bottom, mais là John Morrison saute et il lui porte un Flying Chuck dans la nuque, Gargano et McIntyre en profites et ils enchainent avec un Double Snap Souplex… après ça Morrison et McIntyre immobilisent The Rock au sol alors que Gargano grimpe sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! Johnny Gargano esquisse un petit sourire et il imite la pose de Shawn Michaels pour provoquer le public, après ça lui et McIntyre trainent The Rock jusqu’au coin alors que Morrison lui se place pour son Starship Pain… STARSHIPAIN ! Non ! the rock met ses genoux en bouclier et Morrison se tord de douleur en roulant hors du ring en passant sous la première corde (il n’est donc pas éliminé) McIntyre relève et il tente une Clothesline… The Rock se baisse et c’est Gargano qui se la mange… The Rock attrape Drew McIntyre… ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM !! McIntyre se relève en titubant… Cactus Clothesline !!! The Rock fait passer Drew McIntyre par-dessus la troisième corde !! Il ne reste plus que deux suppôts d’Heyman !

Drew McIntyre éliminé par The Rock.

The Rock se retourne… Step-Up Enzuigiri de Johnny Gargano… Il tombe à genoux et Gargano prend son élan… Jumping Cutter ! The Rock commence à se relever, il est assis et Gargano enchaine avec son Snapmare… Il se place dans un coin et tente son Sweet Chin Music, mais The Rock se relève avant et il lui attrape la jambe, il le pousse hors du ring ! Gargano éliminé !

Johnny Gargano éliminé par The Rock.

The Rock regarde Johnny Gargano hors du ring, le Showstopper commence à l’insulter… L’arbitre l’éloigne, mais lorsque le People Champion se retourne il se mange un Superkick de John Morrison qui le vire du ring !


Victoire de John Morrison!


.:: Alex Shelley ::.

Noon! Le Rock y était presque!


.:: Roddy Pipper ::.

Il fallait tout de même s'y attendre, les trois jeunes lutteurs ont bien travaillé ensemble, et Morrison a profité du bon moment pour éliminer le Rock.


.:: Joey Styles ::.

Il me tarde maintenant de voir le futur match entre HBK et le Shaman of Sexy!


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 21 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:36

Après ce premier match qui a tenu toute ses promesses, on se retrouve dans le bureau de Paul Heyman, ou le Chairman est loin d'être seul. En effet, à ses cotés, on retrouve Desmond Wolfe, JBL, Shelton Benjamin, ainsi que Randy Orton. Alignés face à Paul Heyman, les quatres hommes l'écoutent parler avec la plus grande attention.

.:: Paul Heyman ::.

Ce soir, peut-être un très grand soir pour nous. Ce soir, nous pouvons frapper un grand coup. Et c'est pour cela que je compte sur chacun de vous. Car j'ai des attentes placés sur vous tous. Shelton ! Ce soir tu affrontes Christian. Ce maudit canadien a osé m'interrompre il y a quelques temps, alors je veux que tu le pulvérise, même si ce match n'est pas pour le titre US. Ca lui servira de message pour le futur.


.:: Shelton Benjamin ::.

Pas d'inquiètudes, j'en fais mon affaire. Personne ne peut résister au gold standard, surtout pas lui. Ce soir, je vais le battre avec une telle facilité qu'il ne voudra même pas m'affronter de nouveau pour le titre US.


.:: Paul Heyman ::.

Desmond Wolfe ! Toi, tu dois absolument reprendre le titre TV des mains de Triple H. C'est une necessité absolue !


.:: Desmond Wolfe ::.

Ce crétin a eu de la chance la dernière fois. Mais cette fois, je ne lui laisserais aucun moyen de me battre. Il sera condamner à la défaite.


.:: Paul Heyman ::.

JBL ! Je compte sur toi pour assister Desmond de la meilleure façon possible. Si tu en as l'occasion, n'hésites pas à lui donner un petit coup de pouce. Et n'hésites pas non plus à te débarasser de Chyna si c'est nécessaire.


.:: JBL ::.

Elle ne représente pas une menace, mais s'il le faut, je lui ferais comprendre pourquoi on m'appelle The Wrestling God !


.:: Paul Heyman ::.

Quant à toi Randy Orton, tu affrontes Shawn Michaels. Et tu dois frapper un grand coup en mettant à mal le champion. Il doit douter de ses capacités.


.:: Randy Orton ::.

Champion ou pas, HBK n'a pas la moindre chance. Il va apprendre à ses dépends qu'on ne ressort pas indemne d'une confrontation contre The Viper !


C'est alors que la porte du bureau s'ouvre, permettant à trois hommes de plus de faire leur apparition. Il s'agit de Gargano, Drew McIntyre, et John Morrison. Alors que le dernier semble enjoué, grâce à sa victoire il y a quelques minutes, les deux autres font profil bas.

.:: Paul Heyman ::.

Ah ! Vous aussi, vous tombez bien ! Bravo pour ta victoire Morrison ! Je t'en dirais plus sur ta récompence un peu plus tard. Gargano, et Drew, vous vous êtes bien défendu. Continuez ainsi, d'autant que je pourrais avoir besoin de vous dans les semaines à venir. Maintenant, j'ai à faire, alors sortez tous de mon bureau. Ah oui, et tâchez de ne pas oublier, qu'aucun de vous n'est irremplaçable ...


Tout les lutteurs se regardent entre eux, avant de quitter la pièce, laissant ainsi Paul Heyman tout seul dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:36

.:: Joey Styles ::.

Et voici notre premier grand match, après cette Battle Royal, qui verra opposé Mankind à l'ancien champion par équipe Y2J, Chris Jericho.


.:: Roddy Piper ::.

Cela va être un très bon match! Mais je me demande qui aura le plus envie de détruire son adversaire?! Y2J a quand même une certaine envie de vouloir se venger de la bande à Heyman.


.:: Alex Shelley ::.

Tout dépend d'où on se place. Néanmoins je pense que nous allons assister à un très bon match.



Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!!... On the Way to the ring… From The Boiler Room... weighting at 280 pounds.... Mankind !!!


Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!!



La cloche sonne et le match démarre. Mankind ne perd pas de temps et se rue sur Chris Jericho avec un bon coup de genoux dans l’abdomen puis plusieurs coups de manchettes dans le dos. Y2J à terre se fait matraquer à coup de pied, acculé dans les cordes. L’arbitre intervient et repousse Mick Foley pour qu’il arrête. Mais celui ci revient à la charge. Au même moment Jericho lui attrape les jambes et se relève pour lui porter son Wall of Jericho. Mankind se débat et réussit à se dégager vite fait de cette prise. Chris regarde son adversaire et sourit. Le match peut enfin commencer normalement. Le contact se fait au milieu du ring et c’est Jericho qui prend le dessus avec un bras à la volée suivit d’une clef de bras au sol. Mankind pour se dégager lui assène des droites au visage. C’est fait, les deux hommes se relève. Y2J se projette dans les cordes mais Mick le cueille avec un coup de corde à linge. Il se précipite sur le King of Bling Bling, lui attrape la tête et lui donne des droites à tout va. L’arbitre vient une nouvelle fois l’arrêter. Il relève son adversaire, le projette dans le coin et vient s’écraser dessus. Il lui attrape ensuite la tête pour lui porter un Two-handed bulldog. Jericho à l’air KO. Mick se positionne alors pour un Camel Clutch. Il veut faire abandonner Chris. L’arbitre vient voir et lui demande si il veut abandonner mais le Lion Heart n’est homme à lacher aussi facilement. Il met tout ce qu’il a pour atteindre les cordes, ce qu’il fait au bout de quelques secondes. Quelle preuve de force nous a montrer Chris Jericho en faisant cela. Le match continue et Mankind profite que son adversaire essaie de se relever avec l’aide des cordes pour l’étrangler avec sa botte sur cette même corde. L’arbitre compte jusqu’à 4 et Mick lâche prise. Il le relève mais le Canadien se dégage et lui met des atémis à répétition. Il se projette dans les cordes et coup de bélier puis un second. Il relève son adversaire et enchaîne avec une souplesse verticale. Il tente le tombé direct 1…2… dégagement. Il veut alors enchaîner avec son LionSault mais Mick se relève et Y2J retombe sur ses pieds. Mais l’homme masqué le surprend avec un coup de pied dans le ventre suivit d’un Swinging neckbreaker. Il rampe sur son adversaire pour le couvrir 1…2… et dégagement de justesse. Les 2 hommes commencent à accuser le coup. Mick se relève le premier. Il se projette et Sunset flip sur un Jericho qui venait à peine de se relever. 1…2 … double coup de pied en pleine tête et la prise est renversé mais Chris se relève pour porter son Wall of Jericho. Mick se tord de douleur et est à deux doigts d’abandonner. Mais il ne lâche pas et rampe pour attraper les cordes. C’est fait, l’arbitre demande à Chris de casser la prise mais celui ci continue à la maintenir. Il compte jusqu’à trois seulement et il le lâche. Il attend que Mankind se relève, se projette dans les cordes et Bulldog à une main. Il crie un « come on » en serrant ses poings et le public heureux de retrouver le bon vieux Y2J lui apporte son soutient. Il enchaîne avec son LionSault, tente le tombé, deux seulement. Chris n’en revient pas. Il le relève lui met quelques atémis en l’acculant dans le coin. Il monte en haut de la deuxième corde et une série de droite commence. Le public compte en même temps. 1,2,3,4,5,6,7… Arrivé à la huitième Y2J est violemment projeté sur le sol par Mankind. Celui ci profite de ce moment pour sortir de sa poche son meilleur ami Mr Socko qu’il enfonce directement dans la gorge de son adversaire alors revenu à la charge. Chris donne plusieurs coups de pied pour se dégager de ce malade ainsi que de son ami la chaussette. Il y arrive tant bien que mal et… Oh my god !! Enzuigiri en pleine tête. Est ce la fin ?? Il le couvre 1…2… et non dégagement, il s’en est fallut de peu. Y2J le relève, le projette et l’attend pour un surpassement mais Mick le cueille avec un coup de pied dans la figure. Il l’attrape à la gorge pour lui porter un Chokslam on dirait bien mais non… CodeBreaker !! CodeBreaker !! Foley roule en dehors du ring. Très ingénieux de sa part et surtout quelle lucidité. Chris exténué et ne comprend pas tout de suite que son adversaire est à l’extérieur. Enervé il va le chercher pour le remettre en place. Il perd beaucoup de temps et aussi de l’énergie. Une fois cela fait il se prépare pour un second CodeBreaker, attend que son adversaire se relève et se jette dessus pour un… la prise est bloqué et Mankind le rabat durement au sol en essayant de faire le tombé. Seulement deux !! Les 2 hommes se relèvent en même temps. Coup de genoux de la part de Foley suivit d’un Stump-Puller Piledriver. Il tente le tombé 1…2… dégagement. Mick veut porter son Piledriver au centre du ring une nouvelle fois mais au dernier moment Chris attrape une nouvelle fois ses jambes pour un Wall of Jericho! La fin est proche, Mick grimace sous son masque, il n’en peut plus! Il n’arrive pas à atteindre les cordes trop loin de lui. Il fini par abandonner!

Victoire de Chris Jericho!


.:: Joey Styles ::.

Y2J est inarrêtable!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, depuis qu'il a choisit de redevenir la sexy beast qu'il était, Jericho enchaîne les victoires! Bravo à lui!


.:: Alex Shelley ::.

Bravo à Mankind quand même, car lui aussi nous a sortit un superbe match!


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 21 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:38

Alors qu'il vient tout juste de terminer son combat, Chris Jericho parcours les backstages, afin de se rendre dans sa loge, ou il pourra profiter d'un repos bien mérité. Mais, sur son chemin, se trouve Edge, qui marche dans le sens inverse. Les deux hommes s'arrêtent, pour se retrouver nez à nez. The Lion Heart affiche alors un sourire moqueur, ce qui semble fortement déplaire à Edge.

.:: Edge ::.

Enlèves moi immédiatement ce sourire de ton visage, sinon ...


.:: Chris Jericho ::.

Sinon quoi, tu vas tenter de me massacrer ? Tout comme Mankind vient d'essayer de me faire ? Nan mais qu'est ce que tu t'imaginais au juste ? Qu'il suffisait de m'envoyer Mankind pour régler cette affaire ? Je pensais qu'avec le temps, tu m'aurais mieux connu que ça, et que tu aurais su qu'il fallait beaucoup plus qu'un barge comme lui pour me stopper.


.:: Edge ::.

Arrêtes de jouer au plus malin. Tu n'es rien du tout, RIEN DU TOUT ! Quand on veut, on peut te réduire en poussière.


.:: Chris Jericho ::.

“On” ? Ah oui, tu parles de toi, Barrett, et … Paul Heyman ! Alors, au fait, ça fait quoi d'être l'un des toutous du chairman ?


.:: Edge ::.

Tu n'es qu'un jaloux ! Oui, tu es jaloux parce que j'ai l'appuie du boss, tandis que toi, tu es dans sa ligne de mire. Mais il fallait réflechir avant d'agir comme tu l'as fais … Ah mais j'oubliais, réflechir n'est pas ton point fort.


.:: Chris Jericho ::.

Je vois que tu es toujours aussi drôle. Mais moi, au moins, je ne me voile pas la face. Que tu le veuilles ou non, tu es le toutou de Heyman, tout comme auparavant, tu étais le toutou de Scott Hall. Tu as toujours essayé de faire ami ami avec le patron afin de te faciliter la route vers les titres. Sauf que contrairement à Scott, qui avait confiance en ceux qu'il avait choisi, même si c'était à tord, Paul Heyman lui n'en n'a rien à faire de ces sbires. Pourquoi il cherche à recruter autant de monde dans son espèce d'armée selon toi ? Tout simplement pour avoir le choix ! Car au moindre faux pas que tu feras, tu peux être certain qu'il te lachera, malgré tout ce que tu auras pu faire pour lui auparavant.


.:: Edge ::.

Je n'en crois pas un mot, c'est la jalousie qui dicte tes paroles. Et puis, je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour devenir champion, et je le prouverais encore ce soir en demeurant champion par équipe.


.:: Chris Jericho ::.

T'es sérieux là ? Tu penses sincèrement pouvoir gagner ce soir. Mais mon pauvre Edge, sans ma présence à tes cotés, tu n'as pas la moindre chance de victoire.


.:: Edge ::.

Je n'ai pas besoin de toi, pour exister, contrairement à toi. Et puis, j'ai mieux que toi à mes cotés. J'ai Wade Barrett ! Et maintenant que j'assure sa formation, je peux t'assurer qu'il te surpasse dans tout les domaines.


.:: Chris Jericho ::.

Wade Barrett dis-tu … Ah oui ! Le toutou du toutou du boss. T'as pensé à le nourrir ? Faudrait qu'il soit en forme pour ce soir tout de même.


.:: Edge ::.

Continues tes plaisanteries, mais ce soir, quand je vaincrais, tu feras moins le mariolle. Et cette victoire contre la Hart Dinasty, je te la dédicasserais, en signe de ta profonde stupidité.


Chris Jericho soupire de rire, puis part sans rien dire jusqu'à sa loge. De son coté, Edge continue son chemin, semblant bien motivé pour le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:38

.:: Roddy Pipper ::.

Un match très attendu mes amis !


.:: Joey Styles ::.

Ho oui ! Un match de soumission entre le Nature Boy et Augen !


.:: Alex Shelley ::.

Le résultat n'as que rarement été aussi incertain pour un champion de la soumission comme le Nature Boy !



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Submission Match!... From Charlotte, North Carolina!!!... Weighting at 243 pounds... He's the sixteen time World Champion!! The Nature Boooooooy!!! RIC! FLAAAAIIIIR!!!



Augen Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



Le deux homme sont sur le ring et se font face. Augen souris et dis que la fin de Ric Flair se fera dans les prochaine minute. Ric Flair devient tout rouge et hurle au visage d’Augen qu’il va le démonter et lui faire appelé sa maman au secours ! Ric Flair conclue d’un enoooorme « WooooOOOoooo » et Ric Flair envoie des droites dans la face de son adversaire et l’arbitre fait signe de sonner la cloche qui dit que ce match par soumission commence. Ric Flair envoie Augen dans les cordes et surpassement de Ric Flair ! Le Nature Boy est chaud comme la braise et fait sa démarche célèbre en lançant à nouveau un « WooooOoo ». Augen se relève et fonce sur son adversaire, il le coince contre les cordes et enchaine les droites à la vitesse de l’éclair, il projette Ric Flair dans le coin et le Nature Boy roule sur le coin et se retrouve sur le tablier. Augen fonce vers lui mais coup de coude du Nature Boy qui à bien anticipé l’arrivé de l’Allemand. Ric Flair grimpe sur le coin … et tente un Crossbody superbe !!! HOOOO SCOOP POWERSLAM D’AUGEN ! Ric Flair hurle de en tenant son dos. Augen relève sont adversaire et le place en position de Snap Suplex … bien porté par Augen. L’allemand se projette dans les cordes et Dropkick dans la face du Nature Boy ! Augen en profite et se place en Camel Clutch. L’arbitre se place près de Flair près à le voir taper et abandonner. Mais Ric Flair ne l’entend pas de cette oreille et repousse l’arbitre en hurlant « I Never Quit » ! Et Flair semble se concentré et rassemblé sa force … HO ! Flair passe entre les jambes d’Augen qui sous l’impulsion effectue une roulade avant ! Flair et Augen reprennent leurs eprits.

Les deux hommes se relève et Augen fonce vers Flair pour une Clotheline ! Mais esquive de Flair qui attrape le bras d’Augen et le ramène au sol avant de se placer vers les jambes et Flair soulève la jambe de son adversaire avant de la claqué rageusement au sol ! Augen se tien le genou et flair en profite pour placer une Knee Drop sur le genou blessé d’Augen. Ce dernier se traine vers le coin pour se relevé mais Flair décent du ring l’air plus sérieux que jamais pour tiré son adversaire vers le coin … il tien la jambe gauche de son adversaire et regarde le public en hurlant « WoooooOOOO » et en écrasant la jambe de son adversaire sur le poteau. Ric Flair n’arrête pas et enchaine en claquant la jambe trois voire quatre fois contre le métal. Le public hurle des « USA ; USA » et des « Lets go Flair » à tout bout de champ. Le Nature Boy remonte sur le ring et traine son adversaire avant de saisir sa jambe gauche ! Le Figure 4 Leglock !!! Nan Augen arrive à repoussé son adversaire qui rebondis dans les cordes, Augen est debout mais sur une jambe et il envoie une Clotheline en se jetant au sol ! Augen se relève avec les cordes et remarche lentement. Augen se place vers Ric Flair et envoie des droites avant de se placer derrière son adversaire complètement amorphe … GERMAN SUPLEX ! Augen souffre encore de la cheville mais arrive à placer ces prises. Augen monte sur le turnbuckle … sur la troisième corde … Elbow Drop sur le dos du Nature Boy ! Impeccable ! Augen se place au jambe de la légende et regarde le public en hurlant « The legend is dead ! » que va il faire … Il croise les jambes ! Il croise les jambes ! Le B-Mauer autrement appelé le Sharpshooter ! Ho mon Dieu ! Flair le fait trébuché malgrès c’est jambe qui ont été croisé ! Hoooo il attrape la cheville ! C’est un Ankle Lock ! Le Naitch porte une prise digne de Kurt Angle ! Il donne tout ce qu’il as ! Et Augen frappe Ric Flair avec sa jambe libre, il se débat ! Il souffre ! L’arbitre s’approche et regarde Augen pour voir s’il abandonne. Le fou furieux se traine vers les cordes ! Il les as ! L’arbitre demande à Ric Flair d’arrêté la prise mais le Nature et porté par les vivat de la foule et continue la préssion. L’arbitre finalement casse la prise lui-même et sermone le Naitch qui lui explique qu’il s’en fou de ce qu’il dit. Augen roule vers l’extérieur pour reprendre sont souffle et ces esprits.

Ric Flair suit Augen qui semble très très mal en point. Flair attrape la tête de l’allemand hoooo ! Augen revient avec une droite, il semble avoir feinté tout le monde. Il écrase le visage du Nature Boy dans la barricade alors que l’arbitre compte. Il amène Flair vers le Turnbuckle et coince le bras de son adversaire autour du piquet en métal et le tien avec le pied. Hooo ! Et il applique une torsion du cou de flair avec les mains. Qu’elle prise originale, une sorte de Crossface. Flair n’abandonne pas et Augen lache la prise et ramène Flair sur le ring alors qu’il est à 8 au décompte. The Criminal relève sont adversaire et le projette dans les cordes ! Flair tente une clotheline mais esquive d’Augen ho ! Flat Over DDT ! Superbe démonstration technique d’Augen. Il enchaine des Knee Drop dans le dos du Naitch qui hurle des « My God » tant il souffre. Augen sourit et relève son adversaire LOW BLOW DE FLAIR ! L’arbitre ne semble pas avoir capté la tricherie, la foule revis ! Flair repousse sont adversaire ! Il va placer la prise ! La célèbre prise ! NAN ! Augen repousse dans les cordes, SPINEBUSTEEEEEEER ! Augen gigote dans tout les sens en insultant et frappe dans le coin de colère ! Il est devenu fou ! Nous voyons sa vraie personnalité ! Il fonce vers son adversaire, le relève, il le place en position de Spinebuster … que fait il ? Il fonce vers le coin ! Running Spinebuster dans le Turnbuckle ! C’est meurtrier ! Il enchaine ! Il enchaine ! B-Mauer porté à la vitesse de l’éclair !

Il est au centre du ring ! Flair ne peut rien ! Le public hurle ! Secoue les chaises et les barricades. Il va abandonner ! Non il refuse, il se traine vers les cordes tant bien que mal alors que le Mur de Berlin est placer. Il attein les cordes ! Il les as ! HO NON ! Augen à tiré violement en arrière ! Il est au centre à nouveau ! C’est fini ! C’est fini ! Mais Flair ne tape pas ! Il perd ces esprits …. Il tape lentement ! Il tape ! Quel match ! Quel match !


Victoire d'Augen!


.:: Roddy Pipper ::.

Non! Je n'y crois pas! Ce n'est pas possible!


.:: Alex Shelley ::.

Et pourtant si! C'est dure à avaler, mais Augen a réalisé une belle performance, et a battu le Naitch' en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:39

Nous voici dans la loge de la DX. Les deux membres se préparent pour leur match respectif. Chyna vient les rejoindre pour les soutenir

.:: Chyna ::.

Alors les gars, fin prêts à en découdre avec Orton et Desmond ?? Ces nazes ne vous arrivent pas à la cheville. Hunter, toujours autant sur les nerfs ?


.:: Triple H ::.

Plus que jamais Chyna !! Lorsque je vais lui mettre la main dessus, je peux te dire qu'il va s'en rappeler toute sa misérable vie.


.:: Shawn Michaels ::.

Du calme Hunter, je te connais bien et je sais qu'après t'être ennervé tu vas avoir du mal à t'endormir. Et qui c'est qui va devoir venir en pleine nuit te parler... En plus de cela tu ne sais même pas si c'est cet anglais qui t'as envoyé toutes ces lettres.


.:: Triple H ::.

Tu es de quel coté faux frère ?? Il n'y a pas l'ombre d'un doute. Je lui ai pris son titre, sa dignitée et sa petite a... en une soirée. Tu peux me dire qui pourrait m'en vouloir ??


.:: Shawn Michaels ::.

A peu près toute la fédération je dirais mais...


.:: Triple H ::.

What ??


.:: Chyna ::.

Stop !! Shawn, il a besoin qu'on le rassure pas le contraire. Quand à toi Hunter, penses plutôt à ce que tu vas devoir faire pour garder ton titre et non qui est ce corbeau de malheur.


.:: Shawn Michaels ::.

Chyna a une fois de plus raison. Ecoute, excuse moi Hunter. Je suis sûr que tu vas n'en faire qu'une bouchèe de ce blanc bec. Pour ce qui est des lettres ne te tracasses pas, on saura tôt ou tard qui est derrière tout cela. Les choses finissent toujours par resortir au grand jour.


.:: Triple H ::.

Merci Shawn !! Fais attention au Viper, cet homme est dangereux et fourbe. Heyman ne te l'a pas mis dans les pattes par hasard. Bonne chance vieux.


.:: Chyna ::.

Et bien voila une bonne chose de faite. Hunter il est temps qu'on y aille. Shawn met le paquet.


Triple H et HBK se font une accolade avant que The Game se dirige vers le ring avec Chyna pour son match.


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 21 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:40

.:: Roddy Pipper ::.

Il est maintenant l'heure de voir le match pour le titre TV


.:: Alex Shelley ::.

Triple H contre Desmond Wolfe, avec Chyna et JBL dans les parages, tout cela promet !


.:: Joey Styles ::.

Et en plus, étant donné que Triple H est persuadé que Desmond Wolfe est l'auteur des menaces qu'il a reçu, cela va ajouter à ce match une dose de psychologie.



Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall! And it's for the nCw World Television Championship!!... Introducing the challengeur! Accompagned to the ring by JBL!... From Chelsea, England!... Weighting at 224 pounds... Desmond! WOLFE!!



D-Generation X Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent! Accompagned to the ring by Chyna!... From Greenwich, Connecticut... Weighting at 255 pounds... He's the nCw World Television Champion!!... The Game!!!... TRIPLLLLLEE H !!!




Le match débute avec Desmond Wolfe qui ne souhaite pas perdre de temps, il veut cette ceinture. Il fonce directement sur Triple H et envoie des droites enchainé immédiatement avec une Arm Lock suivit d'un coup de pied dans le bras. HHH est surpris et subit les attaques. Desmond Wolfe le ramène au sol et enchaine les Knee Drop dans le flanc de son adversaire. Nigel tente le tombé, 1, mais Triple H se dégage. Desmond Wolfe par ensuite pour une Cobra Clutch et affaiblis encore et toujours le bras de Hunter. Wolfe maintient la prise mais Triple H se dégage et retourne le bras gauche de Desmond Wolfe pour le placé ensuite pour une Back Suplex. C'est tenté ... et porté ! Back Suplex porté par Triple H qui se réveille enfin, à l'extérieur du ring, on voit JBL qui parle à son poulain pour essayer de le réveiller. HHH tente de relevé son adversaire mais Desmond Wolfe repousse Hunter dans les cordes et le projette dans celle opposé, HOOO tentative de Desmond Clotheline esquivé par Triple H qui continue sa course ! HO MY GOD Nothern Light Suplex porté par Desmond Wolf, la prise est maintenue, 1, 2, et non ! Dégagement de Triple H qui n'existe pas vraiment dans ce combat pour l'instant.

The Game est sonné et tente de se relever mais Desmond Wolfe attaque toujours son adversaire tel un rapace fonçant sur sa proie ! Il multiplie les coups de coude dans le dos et envoie sont adversaire dans le coin. HHH reçoit des tonnes de coups de pieds et de coup de poing, il ne répond plus. Il est à deux doigts de d'écrouler et l'arbitre intervient pour calmer les ardeurs de Desmond... En dehors du ring, JBL fait mine de ne pas comprendre et insulte l'arbitre... Desmond porte alors une Suplex et tente le tombé dans la foulé : 1, 2, et non ! Encore une fois The King of King n'est pas fini. Desmond Wolfe tente une front facelock mais Triple H roule sur le côté et effectue la prise à la place de Wolfe. Le public est surpris mais Desmond se dégage avec des coups de coude dans le ventre avant de se projeter dans les cordes, il va vite et Laria superbe ! Hunter est au sol ! Il retente à nouveaux le tombé : 1, 2, Dégagement encore et toujours ! Desmond Wolfe engueule l'arbitre mais rien n'y fait, le tombé n'as pas lieu, JBL fait de même en montant sur le tablier du ring, l'arbitre lui demande de descendre alors. Desmond est en train de regarder la scène, il n'a pas vu Triple H se réveiller, Roll Up de Hunter, 1 mais se sera tout. Desmond se relève et HOOOOO ! Desmond Clotheline ! Hunter est détruit. Il tente le tombé : 1, 2, 3 HO NON ! Ce n'est pas fini, TRiple H a levé l'épaule ! Desmond Wolfe n'en revient et retente le tombé mais The Game le repousse malgré le fait qu'il n'arrive plus à se relever.

Desmond Wolfe décide de prendre les choses en main et le place dans le coin avant de le faire grimper sur la troisième corde. Il grimpe et envoie des droites sur HHH, surement pour le préparer à sa Tower Of London. Triple H résiste aux droites malgré son état. Desmond Wolfe grimpe sur la seconde corde et insiste sur les droite. HO ! Triple H réagis, il place son adversaire en position de Suplex , HO MY GOD ! Superplex de Triple H ! Les deux hommes restent au sol et sont comptés par l'arbitre... A l'extérieur, les deux managers encouragent leur poulain à se réveiller, mais quelle difficulté ! C'est Desmond Wolfe qui se relève en premier, il se tiens le dos mais c'est bel et bien le premier debout. Il tiens la tête de son adversaire et envoie des droites de toute ces forces, à la limite de la légalité, d'ailleurs l'arbitre lui demande de ne pas taper son adversaire avec le poing ainsi fermé. Triple H retombe au sol à chaque fois mais Desmond Wolfe décide d'en finir et montre au public son biceps gauche, signe de la Clotheline From Heel ou Desmond Clotheline. Il projette dans les cordes sont adversaire, passe en dessous au premier et deuxième aller-retour de son adversaire et c'est parti CLOTHE... nan esquive de Triple H qui revient, SPINEBUSTER !! Sorti de nul part... Il tente le tombé en s'écroulant sur son adversaire 1, 2 Dégagement de Wolfe ! Triple H se relève et attends que son adversaire en fasse de même... Coup de pied dans l'abdomen, il prend les bras pour le Pedigree ! Mais JBL monte à nouveau sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre... Triple H le voit et lache son adversaire pour se diriger vers JBL, il le choppe par les cheveux et lui dit de dégager sinon le pedigree est pour lui. Desmond est derrière, il se projète dans les cordes et porte un Clothesline from Hell... Oh mon dieu !! C'est JBL qui se prend le coup ! Coup de pied dans l'abdomen, PEDIGREE !! Cette fois c'est bel et bien porté ! 1, 2, 3 C'est fini ! Triple H est toujours champion !


Winner and Still TV Champion : Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:41

Et bien, on peut dire qu'il s'agit d'une belle victoire pour Triple H. Desmond Wolfe et JBL ont quitté les lieux, dégoutés par l'issue de cette rencontre, tandis que Chyna et Hunter fête joyeusement la victoire de ce dernier au centre du ring. Chyna descend finalement du ring pour aller chercher la ceinture TV, tandis que Triple H attend qu'elle revienne. Mais alors qu'elle s'apprêtait à remonter sur le ring, les lumières s'éteignent, plongeant l'aréna dans l'obscurité la plus totale. Puis, soudainement, un cri aigu de douleur se fait entendre, et puis … plus rien. Dans l'aréna, l'ambiance est tout d'un coup devenue lourde et pesant. Les lumières finissent par se rallumer, mais pour montrer un spectacle d'horreur. Au pied du ring, une personne tient la ceinture TV dans sa main droite, et Chyna par les cheveux dans sa main gauche. La pauvre furie est inconsciente, et a le visage ensanglanté. Cette personne, c'est … Mankind ! Fou de rage à la vue de cette horeur, Hunter se précipite vers lui. Mais Mankind lui fait signe de ne pas avancer plus, sinon, Chyna risquerait de le payer chèrement. Contraint par cette menace, Triple H stoppe son élan, même si sur son visage, on sent que l'envie d'exploser Mankind est énorme. Ce dernier lâche finalement la ceinture, pour prendre un micro.



.:: Mankind ::.

Qu'est ce qu'il y a Hunter ? Tu es surpris de me voir ? Et qu'est ce qui te rend si énervé ? C'est le fait de voir ton amie Chyna dans cet état ? Mais pourtant, tout ceci n'est de la faute que d'une seule et unique personne … TOI ! Je t'avais pourtant prévenue par le biais de mes lettres, que j'allais me venger de toi. Car oui, je suis l'auteur de toutes ces menaces que tu as reçu. Ce n'était pas Desmond Wolfe, comme tu le pensais, mais bel et bien moi. Car je n'ai pas oublié ce que tu m'as fais subir par le passé. Souviens toi, de ce jour, ou tu m'as enterré vivant … il m'avait fallu de longs mois afin d'en sortir. Et durant tout ce temps, la seule et unique chose à laquelle je pensais, c'était la façon dont j'allais te faire payer cet acte. Car entre toi et moi, cela ne fait que commencer Hunter. Je vais te détruire, et pas seulement physiquement. Je vais aussi te détruire de l'intérieur. Je vais m'en prendre aux personnes qui te sont chères. Je vais aussi m'emparer de ton titre TV, car un individu tel que toi ne mérite pas de l'avoir en sa possession. J'espère que tu es prêt à jouer Hunter, car ton cauchemard commence ce soir. Et ce qui vient de se passer là, ce n'est que le prémice de ce qui t'attends dans les semaines à venir. Alors je te dis … à très bientôt Hunter.


Mankind lâche alors Chyna qui s'écroule au sol, et s'enfuie en courant, car Triple H déboule comme une fusée. Il ne pourchasse par l'auteur des menaces, préférant s'occuper de Chyna qui semble vraiment mal en point. Et tandis qu'à genou, il essuie le sang sur son visage, des médecins accourent avec un brancard pour la déplacer, et la faire rejoindre rapidement un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:42

.:: Roddy Pipper ::.

Il est temps de passer à un match qui s'annonce splendide!


.:: Alex Shelley ::.

En effet, deux des lutteurs les plus techniques et les plus en vus du moment ici à la nCw vont s'affronter!


.:: Joey Styles ::.

Captain Charisma contre le Gold Standard! Un avant-goût du futur match pour le titre des Etats-Unis, c'est maintenant!



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... On the way to the ring!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw United States Champion!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... Captain Charisma!!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAAAN!!



La cloche sonne et le match débute! La foule acclame Christian, ce dernier répond avec un taunt en tapant sur sa poitrine, mais Shelton ne lui laisse pas le temps de continuer car il s'attaque violemment à CC! Il le fait tomber puis lui assène de nombreux coups de pieds, ne lui laissant pas le temps de respirer! Puis l'arbitre vient le séparer, et alors que Christian a déjà du mal à se relever, le Gold Standard se redirige vers le canadien et commence une série de droites qui repousse Christian dans les cordes, puis il le projète dans les cordes, et tente de l'accueillir avec un Big Foot, mais Christian a cette fois-ci la présence d'esprit de glisser sous Shelton. Ce dernier se retourne et SLAP! Il se reçoit en plein visage une claque made in Captain Charisma! Le champion US titube, et CC en profite pour lui en donner une seconde! Et bien! C'est un début de match rapide!... Nous sommes donc avec un CC qui repart à l'attaque alors que Shelton a du mal à reprendre ses epsrits. Le challengeur balance Benjamin dans le coin opposé, mais ce dernier de manière impressionnante bondit sur les cordes et enchaîne avec un DIVING CROSSBODY!!!! C'est splendide! Il tente d'ailleurs le tombé! 1!... 2!... Dégagement de Christian! Wow! Il s'en est fallu de peu pour que le champion remporte le match rapidement! En tout cas l'action repart, avec un Shelton Benjamin qui se saisit de Christian et le relève. Il le prend ensuite sur ses épaules... RUNNING POWERSLAM!! Aïe! Christian se fait décidemment bien malmener! Mais Shelton ne s'arrête pas là, il regarde Christian se relever qui tente de se reposer dans le coin. Mais c'est sans compté sur le champion qui ne lui laisse aucun répis et prend de l'élan... CORNER SPLASH!... Damn! Christian ne répond plus!... 1!... 2!... tr... Non! Une nouvelle fois Captain Charisma fait preuve d'une grande resistence en réussissant à se dégager, mais cela a le don d'énerver le champion, qui engueule l'arbitre!

Christian est réellement épuisé, mais une fois encore, Shelton, après avoir dit je ne sais combien d'insultes à l'arbitre, revient vers le pauvre canadien pour le relever... Mais!... Attention!... SMALL PACKAGE DE CHRISTIAN!.... 1!... 2!... NON! Shelton a failli se faire suprendre, mais heureusement pour lui, il s'en est sorti! Christian quant à lui se relève difficilement et tente d'enfin partir à la charge vers Shelton. Mais ce dernier l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen et tente une powerbomb, mais Christian sort de cette prise avec de nombreuses droites dans la tête et retombe sur ses pieds derrière Shelton!... Il lui attrape la tête!... INVERTED DDT! C'est bon! Christian peut respirer!... Enfin... Alors que Shelton est presque KO au sol après avoir encaissé cette terrible prise, CC lui aussi est au sol, il a l'aire d'avoir tout donné dans ce mouvement!... L'arbitre commence à les compter, mais l'Instant Classic demande à l'arbitre d'arrêter, car il se relève à l'aide des cordes et se dirige vers Benjamin. Il le relève et l'envoie dans le coin... Mais c'est contré par le Gold Standard qui tente de foncer vers CC, mais ce dernier esquive et se positione entre les cordes puis il exécute son coup du balancier! Shelton titube tandis que CC monte sur le coin.... Mais! Oh mon dieu!! Shelton n'a pas laissé le temps à Christian de se préparer! Il a une nouvelle fois bondit sur les cordes! Il attrape Christian!... SUPER BELLY TO BELLY SUPLEX! HOLY SHIT!!!! La foule n'en croît pas ses yeux! Christian quant à lui est détruit au sol! Shelton a beaucoup de mal à se relever, même avec l'aide des cordes!.... Mais il y parvient, relève Christian, ce dernier reste debout, complètement groggy!... Shelton s'élance vers CC.... PAYDIRT! PAYDIRT! C'est terminé!... 1!... 2!... 3! Shelton l'a fait!


Victoire du nCw United States Champion... Shelton Benjamin!


.:: Roddy Pipper ::.

Et bien, première défaite en solo de Christian, mais Shelton l'a quand même bien mérité!


.:: Alex Shelley ::.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Christian s'est quand même fait dominé la plupart du match, Shelton quant à lui m'a vraiment impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:43

Nous sommes maintenant dans les backstage de la fédération et il y a beaucoup de mouvement. Des personnes court dans tout les sens, d'autre cris, bref il y a quelque chose qui est en train de se passer. Nous pouvons voir des médecin, il entre dans une salle et ferme la porte. On dirait qu'il sont tous la pour soigner les blessure que Chyna a reçu entre les mains de Mankind. La porte s'ouvre une nouvelle fois et un docteur et en train de sortir de la salle accompagner par Emy Silverfox qui essaye de re rentrer. Mais le docteur parvient a la sortir de la salle. Il ferme la porte derrière lui.

.:: Docteur ::.

Vous ne pouvez pas rester ici mademoiselle!


.:: Emy ::.

Mais c'est ma partenaire qui est ici je veux la voir!!!


.:: Docteur ::.

Non je suis désoler nous sommes en train de s'occuper d'elle et votre présence perturbe notre travail.


.:: Emy ::.

Mais c'est mon amie je veux être présente a ses coter! Je veux pas aller me battre sans elle on est une équipe pour les bon et mauvais moment!


.:: Docteur ::.

Je suis désoler Mademoiselle, même si la santer de Chyna n'est pas critique, elle ne luttera pas ce soir c'est blessure nécessite un suivit particulier sa serai jouer avec sa santer que de la laisser lutté ce soir.


.:: Emy ::.

Je vous fait confiance docteur, si il lui arrive quelque chose je vous étrangle! Vous pouvez lui dire quelque chose des qu'elle se réveillera?


.:: Docteur ::.

D'accord


.:: Emy ::.

Vous lui dirait que je vais tout faire pour ramener cette victoire pour nous!


Emy regarde le docteur droit dans les yeux avant de le laisser retourner au travail. Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:43

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passé maintenant a notre match féminin de la soirée!! Un Fatal Four Way Tag Team TLC Match! Pour nous parler plus en détail de ce match laissez moi souhaiter la bienvenue a Ivory! Bonsoir Ivory comment allez vous ce soir?


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir a tous, ça va très bien merci prête pour cette affrontement! Donc effectivement nous allons avoir un match spécial et nous allons je pense bien nous amuser si le combat se passe dans les régle de l'art ce qui n'est pas vraiment garantie au vu des dernier événement. Alors nous allons faire un point sur les équipe. Michelle McCool va faire équipe avec Rebecca, Lita et Maryse vont tenter de s'entendre pour un match ce qui n'est pas vraiment sur. Chyna et Emy seront elles en équipe sauf que Chyna ne fait pas parti du combat a cause de l'attaque de Mankind sur Chyna plus tôt dans la soirée. Emy sera donc seule contre toutes! Et une personne qui sera également seule, Kai, enfin elle ne sera pas vraiment seul puise qu'elle fera équipe avec Lapinou, un lapin en peluche entourer de barbelé que j'ai récement fait sa connaissance. L'enjeu de ce match est important puise que la personne qui décroche le contrat suspendu en l'air sera très avantager pour le match de championnat lors du prochain PPV.



Kai Theme Song!






Maryse Theme Song!







Emy Theme Song!






Rebecca Theme Song!






Les six femmes et la peluche sont sur le ring et commence a s'observer. L'arbitre fait sonner la cloche pour que le match puise commencer. Immediatement, Maryse et Lita quitte le ring alors que Kai et Emy se jette sur Rebecca et McCool. La blonde s'occupe de la folle alors que Rebecca en viens au mains avec Emy. McCool prends le dessus sur Kai, elle lui donne un coup de pieds dans l'abdomen et la projette dans les cordes. Kai court et rebondit dans les cordes, elle revient vers McCool mais avant d'arriver en face d'elle, elle lui envoi sa peluche dans la tête. McCool se reçoit donc Xtreme Lapinou dans la tête et tombe au sol. Rebecca est elle en train de prendre le dessus sur Emy. Elle a coincer la Française contre le coin du ring et commence a lui donner des coup de pieds dans le ventre. Elle se recule alors et laisse tomber Emy les fesse sur le tablier du ring et la tête sur le deuxième coin. Rebecca revient alors a toute vitesse sur Emy et lui donne un coup de genoux sur le visage... Non contrer par Emy qui se pousse au dernier moment. Rebecca s'écrase donc le genoux contre le coin du ring. Elle sautille en se tenant le genoux et Emy se relève. Elle se projette dans les cordes et revient vers Emy avant de lui donner un coup de la cordes a linge en sautant. Rebecca tombe alors au sol et Emy se relève. C'est le moment choisit par Lita et Maryse pour remonter sur le ring. Elle fonce toute les deux sur Kai et Emy mais les deux femmes se penche sur les cordes du ring en les maintenant et Maryse et Lita tombe du ring aussi vite qu'elle sont entrer. Kai et Emy se retrouve alors seul sur le ring. Les fan soutienne principalement la Française. Les deux femmes se regarde mais finisse par se retourner et courir vers les cordes opposer. Les deux femmes rebondisse chacune dans leur cordes et revienne a toute vitesse. Les deux femmes vont se percuter!.... Non elle se passe a coter. Kai arrive dans les cordes opposer saute sur la troisième cordes et exécute un somersault plancha et attérit sur le duo McCool Rebecca! Et de l'autre coter Emy saute et porte un Suicide Dive sur Lita et Maryse qui tombe toute les deux contre les barrière de sécurité. Les deux femmes vienne de reveiller la salle!

Kai et Emy on encore une fois la même idée. Emy attrape une échelle et l'envoie sur le ring alors que Kai fait la même chose. Les deux femmes remonte rapidement sur le ring et attrape les échelle qu'elle sont ramener. Elle se regarde et se fonce ensuite dessus. Double coup d'échelle, les deux femmes recule mais ne tombe pas. Elle revienne encore une fois et se redonne un coup d'échelle. Elle recule toute les deux puis finisse par se jetter les echelle et encore une fois personne ne prends l'avantage. Les deux femmes se rapproche et commence a s'échanger des droite et des gauche personne ne prends l'avantage, si, Emy porte un bon saut chasser sur le genoux de Kai. L'ancienne championne furies mets un genoux au sol. Emy ramasse une échelle et la positionne allonger sur l'autre. Kai commence a bouger mais Emy lui donne un bon kick qui la maintient sur les genoux. Emy accélère et se projette dans les cordes derrière Kai. Elle rebondit dans les cordes et revient derrière Kai et lui porte un saut chasser dans le dos. Kai s'écrase avec force la tête contre les échelle. La folle se tiens ensuite le visage et roule au sol jusqu'a quitter le ring. Emy qui a le controle du match attrape une échelle et commence a la déplier. Elle commence a monter mais Rebecca arrive en courant. Elle monte sur l'échelle derrière Emy. Rebecca lui donne un coup de poing dans le dos se qui stop la progression de Emy. Cette dernière réponds quand même avec quelque coup de pieds mais Rebecca encaisse bien et fini par attraper le pieds de la française et de la tirer vers le bas. Emy descend de quelque marche et Rebecca l'attrape. Elle lui saisit bien comme il faut les cheveux, elle se retourne pour être face au vide puis se jette et porte un neckbreaker a Emy.

Rebecca se relève alors et décide de monter tranquilement vers le haut de l'échelle mais elle voit Lita arriver. Elle descend rapidement de l'échelle et se dirige vers Lita. Les deux femmes s'échange des droites et des gauche, une belle bagarre de guerrière. Mais, notre femme masquer, Maryse, arrive sur le ring avec une chaise. Elle s'approche de Rebecca pour lui dire le fond de sa penser mais Michelle intervient et donne un big boot sur la chaise qui rebondit sur Maryse. La championne tombe au sol a cause du coup. Michelle attrape alors Lita et Rebecca lui donne des droite. L'ancienne championne ne peut pas se proteger et encaisse difficilement les coup. Rebecca se projette alors dans les cordes et revient vers Lita et McCool sauf que Lita réussit a s'échapper de la blonde et Rebecca arrive et donne un violent coup de coup sur le visage de sa partenaire. McCool tombe au sol et se tiens la machoir. Lita revient rapidement vers Rebecca mais cette dernière porte un flapjack sur l'ancienne championne et lui écrase la tête contre le sol. Rebecca se relève et regarde alors le contrat. Elle se dirige vers l'échelle mais, McCool se relève et lui tire le bras pour la retourner. La blonde demande alors des explication, elle veut savoir pourquoi Rebecca la frapper. La rebelle de boston semble de plus en plus énerver de supporter la blonde et fini par perdre son sang froid. Elle mets sa mains dans sa poche tout en écoutant McCool. Elle secoue la tête pour comme pour prévenir Michelle de se calmer mais c'est trop tard. Rebecca donne une droite a Michelle qui la sonne! McCool tombe au sol complétement KO. Rebecca regarde alors sa mains et sourit en regardant son poing américain. Elle le replace dans sa poche et monte sur l'échelle.

Rebecca est presque arriver au sommet et personne pour l'empêcher d'attraper ce contrat! Mise a part la championne qui va tout faire pour qu'aucune de ses adversaire soit avantager pour le PPV. Maryse emploie donc la manière forte pour éliminer son adversaire... Elle pousse l'échelle et la renverse pour faire écraser la fille de boston contre les cordes du ring. A cause de la violence du coup Rebecca passe par dessus la troisième cordes et se retrouve allonger a l'extérieur du ring. Maryse doit sourire derrière son masque en regardant la scène. La championne s'en frotte les main. Elle voit Kai remonter sur le ring et elle lui attrape la tête. Elle lui donne quelque coup de coude sur la nuque pour tenter de la blesser avant de lui attraper le bras et lui porter un suplex. Maryse se relève et se place encore une fois vers sa cible favorite. Elle pose son genoux contre la nuque de Kai et mets tout son poids dessus pour faire souffrir la folle. Mais, Emy est de retour elle fonce sur Maryse et lui donne des droite. La championne subis les coup de la Française et tente de se proteger mais rien n'y fait. Emy se projette dans les cordes et revient vers Maryse a toute vitesse... SPEAR!!!! Lita viens d'intervenir et viens d'aider Maryse en portant un spear sur Emy. La Française se retrouve alors au sol a se torde de douleur alors que Lita se relève et regarde Maryse en souriant. Les deux femmes se rapproche et commence a discuter. Lita propose a Maryse d'en terminer maintenant, one on one! Elle s'envoie des pics avant d'arrêter de parler et de regarder autour d'elle. Il n'y a plus aucune lutteuse sur le ring! Elle se regarde et font oui de la tête. Elle se dirige vers l'échelle et monte l'une en face de l'autre. Plus personne pour arrêter la championne et sa plus grande rivale. Elle sont au sommet de l'échelle c'est fini pour toute les autre! Plus personne pour les arrêter! Elle posent toute les deux leur mains sur le contrat.... Noooon Maryse viens de donner un coup de ce fameux contrant dans la tête de Lita. L'ancienne championne est surprise et vacille de l'échelle. Maryse lui attrape alors la tête et lui tape contre l'échelle avant de la pousser vers l'arrière. Lita tombe mais arrive a se réceptionner sur ses jambe... Ouchhhhh non la jambe de Lita vient apparament de lacher! l'ancienne championne se couche alors au sol et se tiens la cheville en criant de douleur. Apparemment il s'agit d'une sale blessure Lita alors que Maryse regarde ça sans broncher certainement fière de se qu'elle vient de faire. L'arbitre fait le signe de croix pour faire venir les médecin. Il font sortir Lita... Mais, au même moment Emy saute sur la deuxième cordes et rebondit sur l'échelle. Elle se dirige vers Maryse et lui mets une longue série de droite. Maryse vacille et Emy en profite pour monter plus haut sur l'échelle. Elle attrape la tête de Maryse en arrière... Que va t'elle faire??? OHHH MYYYY GOOOD!!!!! sliced bread #2!!!!!!!!!!! Les deux femmes s'écrase sur le ring Maryse est Ko alors que Emy se tiens les genoux a cause de la chute. Emy est en train de souffrir, elle est presque a la limite des larme! Elle s'avance vers l'échelle, et monte petit a petit, plus personne pour l'arrêter. Elle est en haut de l'echelle et attrape le contrat avant de se laisser tomber. Elle sert fort le contrat entre se bras et pleure de joie!


Victoire Emy Silverfox!


.:: Joey Styles ::.

Et bien belle victoire pour Emy! Elle va donc avoir un avantage certains pour le PPV. On ne sait pas de qu'elle avantage il s'agit mais je pense qu'il pourrai la mener vers le titre!


.:: Ivory ::.

Un très bon match que nous avons eu ce soir avec beaucoup de grand moment. Maryse qui se tire une balle dans le pieds avec son geste contre Lita mais qui pour la même occasion élimine une adversaire dangereuse si la blessure de Lita est grave. Rebecca et McCool ne passeront pas leur vacance ensemble. Bien dommage pour Rebecca qui avait l'air d'être en forme, elle se rattrapera certainement lors de l'épreuve en solo. Et Emy qui remporte donc ce match, qu'est ce que c'est mériter depuis le temps qu'elle travail pour arriver au top j'espère que sa va bien l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:44

Après la victoire Emy Silverfox, voici que la caméra s'allume tout comme le titantron, et nous pouvons voir le People's Champ' en personne! The Rock! Ce dernier tient un micro, et fixe la caméra, avant de se mettre en position...

.:: The Rock ::.

FINALLY!!!!.... THE ROCK HAS COME BACK!... TO KICK SOMEBODY ASS!


La foule s'électrise tandis que le Brahma Bull attend quelques secondes, puis reprend.

.:: The Rock ::.

Oui, vous l'avez bien entendu, le Rock n'est pas là pour rigoler, le Rock n'est pas là pour attendre patiemment ce que ce petit imbécile de Paul Heyman lui demande de faire! Non! Si le Rock a lancé sa réplique de cette façon, c'est car il a deux choses à dire! Premièrement, c'est que John Morrison et les deux autres guignols de la bande à Heyman ne l'emporteront pas au paradis! Oui, car alors que le Rock était à deux doigts de remporter la Bataille Royale en début de show, ce petit Jabroni de Morrison l'a attaqué par derrière pour remporter ce match qui était destiné au Rock! Donc le Rock vous le dit une première et toute dernière fois Heyman et ses petits guignols: ne vous avisez jamais de perturber une fois encore les plans du People's Champ, sinon il se fera un plaisir de vous botter les fesses en plein milieu du ring!


Il s'arrête quelques secondes, laisse la foule l'ovationner, puis reprend.

.:: The Rock ::.

Et la seconde raison pour laquelle le Rock est ici, c'est pour lancer un challenge, oui, le Rock a bien dit un challenge, car même si le jour viendra où il obtiendra sa vengeance, le Rock veut d'abord être sur de ne pas rester inactif, c'est pourquoi il compte bien se rattraper la semaine prochaine en...


Oulah! Le Rock n'a pas le temps de finir qu'il se fait couper!... Par Bryan Kendrick! Le jeune homme fait son apparition plutôt applaudit par la foule, le Rock le regarde de haut, mais le jeune homme prend la parole...

.:: Bryan Kendrick ::.

Excusez-moi de vous interrompre monsieur le Rock, mais j'ai cru entendre que vous cherchiez un adversaire pour le prochain show. Et même si plus tôt dans la soirée nous avons tenté de faire équipe face à Morrison, McIntyre et Gargano, je pense que tout deux souhaitons une chose avant tout, c'est pouvoir faire nos preuves au public et montrer que nous aussi pouvons nous lever face au pouvoir mis en place par Heyman! C'est pourquoi je suis ici, devant vous, pour vous annoncer que vous avez trouvé votre adversaire pour la semaine prochaine, en la personne de Bryan Kendrick!


Kendrick tend sa main au Rock, qui le regarde droit dans les yeux, puis la sert, mais alors que Bryan veut partir, le Rock le retient, et lui dit droit dans les yeux.

.:: The Rock ::.

Well! Done! Tu as peut-être ton match Kendrick, mais sâche une chose, c'est que même si tu poursuis le même but que le Rock et même si tu as tenté d'aider le Rock plus tôt durant ce show, lors de notre rencontre la semaine prochaine, ce sera une tout autre histoire!.... If You Smell What The Rock is Cookin'?!


Le Rock repart laissant un Kendrick seul. Ce dernier a l'aire concentré et à l'aire d'avoir saisit la réplique du Rock posé comme une question. En tout cas, c'est signé, The Rock vs Bryan Kendrick, c'est pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:44

.:: Joey Styles ::.

Le champion est en action !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet il va rencontrer un ancien grand nom de la nCw sur le retour ! Randy Orton !


.:: Alex Shelley ::.

Ho ! ho ! ho ! Cela va être du grand combat ça !


Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... He's The Viper!... Randy! ... ORTOOOON!!!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Les deux hommes se regarde fixement et Randy Orton arborent un rictus qui indique qu’il va faire très très mal au champion du monde. Shawn Michaels explose de rire lorsqu’il comprit cela. RKO !!! NAN ! HBK repousse son adversaire ! Orton est à porté ! SWEET … Et non ! Esquive de Randy Orton qui passe en dessous du Heartbreak Kid ! Orton envoie des droites dans la face de son adversaire. HBK recule mais esquive et envoie des atémi énormément tranchant. La claque est énorme et résonne dans l’aréna. HBK sourit et joue à la personne surprise de la puissance de ces coups. Orton est plier en deux et HBK envoie dans son adversaire rebondir dans les cordes et Surpassement du Heartbreak Kid !!! Randy Orton roule à l’extérieur du ring et Shawn Micheals prend sa pause plastique caractéristique. Randy Orton tourne autour du ring et remonte calmement. HBK lui fait signe qu’il veut une épreuve de force. La vipère accepte et l’épreuve commence sous une foule à 1000% derrière Michaels. Coups de pied dans le ventre de la vipère et retournement du bras, Shawn Michaels effectue un saut de tête et retourne la prise, il effectue un balayage qui fait tomber son adversaire. HBK se place en position de Headlock et maintien la prise … hooo ! Il effectue un « shampoing » à son adversaire ! Une humiliation pour la vipère. Randy Orton hurle des insultes et gigote dans tous les sens et Back Suplex pour contrer le Headlock.

Randy Orton reprend l’avantage et se place au dessus d’HBK et Leg Drop terrible. Orton s’écarte et Knee Drop qui lui permet de reprendre l’avantage. Randy Orton veut tenter le tombé mais dégagement immédiat du Heart Break Kid. Orton décide de passer la vitesse supérieure et relève sont adversaire pour placer des droites qui fait reculé sont adversaire mais Shawn Michaels esquive et le place derrière pour envoyé des atémis HBK envoie sont adversaire dans les cordes et Dropkick ! Shawn Michaels à repris l’avantage, il décide d’en finir et fait signe à la foule. Il monte sur la troisième corde … il s’élance ! Esquive d’Orton ! HBK se tien le coude mais est debout et Clotheline d’Orton ! HBK se relève ! Encore une Clotheline, Orton envoie sont adversaire dans les cordes et Powerslam !!! Quel enchainement du Legend Killer. HBK roule vers les cordes et Orton se précipite dessus et le relève pour le placer entre la deuxième et troisième corde mais HBK s’agite et descend du ring. Il veut reprendre son souffle et Orton le suit, Shawn Michaels veut l’attendre envoie des coups de poing et lui écrase la tête sur le rebord du ring. Il veut le refaire mais Orton contre et envoie HBK dans l’escalier. Orton prend de l’élan et veut foncer dessus mais HBK esquive et Orton se retrouve contre l’escalier. L’arbitre hurle 5 ! Et HBK s’approche de son adversaire, le relève et Scoop Slam sur l’escalier ! Hooo ! Orton se tord de douleur ! HBK remonte sur le ring et commence à fatigué. L’arbitre hurle 8 et Orton se traine vers le coin et arrive à re-rentrer entre les cordes. Shawn Michaels vient chercher son adversaire mais Orton réagis et Combo Backbreaker ! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre les comptes. Mais pas pour longtemps car Orton s’aide des cordes et commence sont tour du monde. Le bras droits, la jambe droite, la gauche et le br… Ho ! HBK attrape la jambe de son adversaire et l’amène au sol ! Il va placer son Leglock modifié ! Orton veut échapper à la prise et s’approche des cordes mais Shawn Michaels le tire vers l’arrière et place sa prise. La vipère va elle abandonner … il semble que oui car elle n’atteint pas les cordes. SI ! Dans un ultime effort Randy Orton s’en sort ! Les deux hommes sont à nouveaux au sol.

Shawn Michaels se relève … il s’approche de son adversaire ! HO ! Orton surgit ! RKO !!! Non ! HBK repousse une nouvelle fois ! Il veut enchainer avec son Super Kick ! Mais Orton esquive et nouveau Combo ! Quel enchainement. Orton est près et tape sur le sol, il se s’en près à en finir … HBK se relève lentement ! C’est parti il s’élance SWEET SCHIN MUSIC !!! Pendant la course d’Orton le coup de pied est parti ! HBK se traine … 1, 2, 3 !!! Victoire à l’arraché de Shawn Michaels.


Victoire du Heart Break Kid... Shawn Michaels !!!


.:: Joey Styles ::.

Nous avons un grand grand champion !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Neamoins nous savons maintenant que la vipère est vraiment de retour.


.:: Alex Shelley ::.

Je pense que leus prochain match l'un contre l'autre sera encore plus beau si il doit se faire!



Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 21 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:46

Poursuivons ce show spécial et quittons la salle pour se retrouver directement en backstages avec notre ami Todd Grisham !



.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon, ou plutôt, mes invités de ce soir : La Hart Dynasty !


La foule se fait entendre alors que les deux descendants Hart font leur apparition, un mince sourire aux lèvres.

.:: Todd Grisham ::.

Merci à vous d'avoir accepté cette interview. Tout d'abord, je voulais savoir si vous vous sentez en confiance concernant votre match de championnat ce soir, en Main Event face à Edge et Wade Barrett ?


Tyson Kidd s'avance en premier à côté de l'interviewer..

.:: Tyson Kidd ::.

Nous ne sommes pas surhumain et nous ne pouvons pas nous permettre de nous prendre pour les meilleurs, le respect nous a été appris et il nous a appris à ne jamais se surestimer mais à ne jamais se sous estimer non plus. Nous savons que nous avons nos chances, surtout que l'on a déjà battu la Rated Y2J. Mais tout peux arriver... Mais on garde la tête froite et haute !


.:: Todd Grisham ::.

Très bien et si vous ne parvenez pas à obtenir les championnats du monde par équipe, quels seront vos projets ?


David Hart Smith prend spontanément la parole...

.:: David Hart Smith ::.

Wo, wo, wo, ce n'est pas parce qu'on garde l'esprit ouvert pour ne pas se voir gagnant d'avance qu'il faut déjà se voir perdant. Mais sache une chose Todd, c'est que ces titres de champions du monde par équipe, c'est la sommet pour nous. Et tant qu'on a pas atteint le sommet, on continuera de se battre pour. Nous avons déjà parcouru un énorme chemin et nous sommes extrêmement fiers de faire partie du Main Event de ce show spécial et c'est notamment pour cette raison que nous ferons tout ce qui sera en notre pouvoir pour remporter une victoire supplémentaire.


.:: Todd Grisham ::.

Quand la Rated Y2J a remporté ces ceintures, ce fut grâce au Wall of Jericho de Chris Jericho lui même. Le fait qu'il soit remplacé par Wade Barrett pourrait-il vous avantager ?


.:: Tyson Kidd ::.

Peut être que oui, peut être que non. Wade Barrett et Chris Jericho restent des adversaires égaux pour nous alors que l'un remplace l'autre ne change pas grand chose. Si nous ne nous surestimons pas et ne nous sous estimons pas nous même, nous ne le faisons pas avec les autres.


.:: Todd Grisham ::.

Vous semblez respectueux et humbles mais pouvez vous citez un avantage que vous avez en vos mains face à Edge et Barrett ?


.:: David Hart Smith ::.

Sur ce point là, tout est dans la tête. On est sans aucun doute plus détérminé qu'eux deux. Et puis, on est plus concentré sur notre match, on s'entraîne sans doute plus alors qu'eux sont trop bornés sur leurs égos respectifs pour s'occuper de leur match. Il est aussi sûr que nous formons une équipe plus complice et solidaire qu'Edge et Wade. On s'encourage mutuellement et on s'entraide, on travaille à deux, on gagne à deux. Je ne pense pas que nos adversaires aient l'esprit d'équipe, du moins pas assez nécessaire pour conserver leurs ceintures.


.:: Todd Grisham ::.

Merci messieurs, c'est tout pour ce soir et bonne chance pour votre match.


Tyson Kidd et David Hart Smith salue Grisham et la caméra avant de s'en aller, suivi de l'interviewer...


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 21 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:46

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, il est temps de passer à un match qui risque de chambouler la face de l'un des plus grands groupes de l'histoire de la nCw!


.:: Roddy Pipper ::.

Je vous ne le fais pas dire! La Wolfpack, quoiqu'il arrive, relèvera enfin la tête ce soir! Mais qui en sera à la tête justement?


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais pas, mais en tout cas, nous aurons en notre compagnie justement quelqu'un qui connaît bien la nWo Red and Black: Mark Henry!


.:: Mark Henry ::.

Bonsoir messieurs!


.:: Roddy Pipper ::.

Alors Mark, tes pronostiques?


.:: Mark Henry ::.

Je n'en ai pas vraiment... Big Kev' va avoir du mal ce soir, mais étant donné que chacun se battra pour sois-même, cela risque d'être serré!


.:: Joey Styles ::.

Place à la meute! Lâchez les loups!




nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next match, is a Fatal Four Way and it's for the Wolfpack Leadership!





.:: Tiffany ::.

Introducing the first participant!... From Minneapolis, Minnesota!... Weighting at 212 pounds... SYXX! PAC!





.:: Tiffany ::.

And now! From Marietta, Georgia!... Weighting at 247 pounds... He's the Stuff!... BUFF! BAGWELLLLLLL!





.:: Tiffany ::.

Introducing at this time! From Aberdeen, Washington!... Weighting at 212 pounds... The American Dragon!.... BRYAN! DANIELSOOOOOON!





.:: Tiffany ::.

And the final participant! From Detroit, Michigan!... Weighting at 317 pounds... He's the current Leader of the 'Pac!... Big Sexyyyyy!... KEVIIIIIIIN! NAAAAAAAAAAAAAASH!!



Et c'est parti pour ce match tant attendu! La foule fait énormément de bruit tandis que les quatre hommes se regardent. Puis ça y est les premiers coups partent! Ils viennent de Syxx Pac qui attaque Danielson! Tandis que Nash s'attaque à Buff Bagwell. Ce dernier se prend de violents coups de genoux dans le ventre, puis Big Kev' le balance à l'extérieur du ring, et le rejoint pour continuer son travail de fond. Et il reste donc sur le ring Danielson et 'Pac. Syxx enchaîne avec une série de droites, puis projète Bryan dans le coin opposé, il tente de lui foncer dessus, mais le jeune lutteur du groupe contre en mettant ses pieds en opposition. 'Pac titube et Danielson en profite pour grimper sur les cordes... MISSIL DROPKICK! Et il enchaîne avec le saut carpé! La foule applaudit ce superbe mouvement, mais ce que ne voit pas l'American Dragon, c'est que Nash est remonté sur le ring! Bryan se retourne et se mange un BIG FOOT!! Nash est le seul homme debout sur le ring! Mais Bagwell quant à lui remonte difficilement sur le ring et vient faire face au géant du groupe. Et les deux hommes s'échangent des droites! Nash prend le dessus rapidement, mais Bagwell décide de changer de tactique et commence une série de coups de la corde à linge! Il ne réussit pas à faire tomber Nash, ce qui est fort dommage pour lui car dans son dos Syxx Pac l'attendait, et lorsque Buff se retourne il se prend un SPINNING HEEL KICK! Bagwell est complètement débousselé au sol, tandis que Nash lui attrape Waltman pour lui porter un Snake Eyes sur le coin du ring, mais Danielson s'est relevé et attrape la jambe de Nash, ce qui permet à Syxx Pac de s'en sortir, et lorsque l'ancien champion du monde se retourne... DOUBLE DROPKICK! Waltman et Danielson viennent de coucher Kevin Nash au sol! Les deux se tapent dans les mains! Mais c'est une erreur de Danielson, car Syxx Pac bien évidemment en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen de Bryan, et il tente d'enchaîner avec le X-Factor!.... Non! C'est contré de la part de Danielson! Qui attrape la jambe de Syxx Pac, le met au sol et exécute un SINGLE LEG BOSTON CRAB!... Waltman souffre! Il se tient la tête et espère attraper les cordes qui sont pourtant loin! Mais le spécialiste des soumissions augmente la pression et Waltman hurle encore plus fort!... Mais la prise est cassée après l'intervention de Buff Bagwell! Ce dernier s'est remit du terrible coup que 'Pac lui a donné, et vient maintenant attaquer Danielson, tandis que Waltman se tient la jambe contre les cordes! Bagwell attrape Danielson et tente une Souplesse arrière, mais Bryan le repousse et enchaîne avec un énorme kick dans le torse du Buff Daddy! Puis il le projète dans le coin et tente un corner clotheline, mais Bagwell esquive et enchaîne avec un Roll Up!! 1!...2!... Dégagement de Danielson!

Buff se tient la tête frustré, tandis que Danielson se relève, mais pas pour longtemps, puisque Kevin Nash s'est relevé lui aussi, et il touche l'épaule de Bryan. Ce dernier se retourne et BIM! Enorme coup de la corde à linge du Big Man! Puis Buff fonce vers Nash mais même résultat pour lui aussi! Syxx Pac qui vient de se relever tente aussi de s'attaquer à Nash, mais ce dernier le récupère... SIDEWALK SLAM!!! Tout le monde est KO sauf Big Sexy qui enflamme la foule avec un taunt de la Wolfpack! Puis il se dirige vers Danielson, le projète dans le coin, puis il prend 'Pac et le projète sur Danielson, avant de prendre Bagwell et de le projeter lui aussi sur Waltman et Bryan! Le Giant Killer prend de l'élan!.... OH MON DIEU!!! Kevin Nash vient d'exécuter un énorme écrasement sur ses trois adversaires! Danielson qui était au fond s'écroule au sol, tandis que Nash récupère Bagwell et Waltman avec des étranglements!... Il va tenter un Double Chokeslam! Mais Waltman et Buff le contre avec deux coups de pieds dans l'abdomen!... DOUBLE SUPLEX!!! God Damn't! Le géant vient de se faire exploser par les anciens champions par équipes! Ces derniers tombent à genoux d'épuisement, mais au bout de quelques secondes, ils se relèvent et s'en mettent plein la tête! Ils se répondent au fur et à mesure avec des droites, jusqu'à que Bagwell réussisse à prendre l'avantage et n'attrape son opposant... BELLY TO BELLY SUPLEX!!... C'est splendide ce que vient de réaliser Buff Daddy! Mais il n'a guère le temps de fanfaronner, car Danielson arrive juste derrière lui et l'attrape!... GERMAN SUPLEX!! Et il reste en position au sol pour enchaîner avec le tombé! C'est magnifique!... 1!... 2!... Non! Non! Buff s'est dégagé! Wow! Danielson est dégouté, mais n'attend pas cinquante ans et attrape la tête de Bagwell pour un TRIANGLE CHOKE! Danielson est innarrêtable ce soir! Et Buff quant à lui souffre le martyre et essaye tant bien que mal de se débattre, mais l'American Dragon porte parfaitement sa prise! Bagwell ne réagit presque plus! L'arbitre va bientôt le déclarer vainqueur!... Non! Intervention de Nash in-extremis! Danielson est obligé de lâcher prise une nouvelle fois tandis que Big Kev' donne de nombreux coups de pieds au gamin de Washington! Puis il le relève et fait un étranglement!... CHOKESLAM!!!!!! C'est porté! Danielson est KO!... 1!... 2!... tr... Non! Non! Non! Bryan a mis son pied sur la corde au dernier moment! Comment a-t-il fait?!

Nash est énervé, très énervé même! On sent la fureur dans son regard, il veut remporter le match! D'ailleurs ça y est! Il enlève ses bretelles, et fait signe que c'est la fin! Il attend que l'un de ses équipiers se relève pour en terminer! Et c'est Syxx Pac qui est le premier debout! Nash lui assène un coup de pied dans l'abdomen! Il le soulève!... Mais Waltman se débat en donnant de très nombreuses droites dans la face de Nash, ce dernier lâche Syxx Pac, et lorsque le poid moyen retombe sur ses jambes, il court vers Kevin Nash!... ENZUIGIRI!! Pleine tête!! Nash titube puis s'écroule sur les fesses contre le coin du ring. Syxx Pac s'élance!... BRONCO BUSTER!!! Nash est complètement sonné! Syxx quant à lui fait ses taunts et embrase la foule! Mais il n'a pas vu Buff Bagwell qui s'est relevé et qui l'attend sur le turnbuckle! Waltman se retourne!.... BUFF BLOCKBUSTER!!! Il vient de placer sa technique finale! Cover! 1!... 2!... Intervention de Bryan Danielson! Le jeune loup attrape la tête de Bagwell et enroule ses jambes autour du bras de Buff!... LEBELL LOCK! LEBELL LOCK! LEBELL LOCK!... Buff va taper! Tandis que Syxx roule en dehors du ring, complètement KO!... Il ne va pas resister longtemps le Buff Daddy! Il commence à lever sa main!... Il va taper!... C'est f... Non! Nash qui tient à peine sur ses jambes vient de casser encore une fois une soumission de Danielson, il prend d'ailleurs le jeune lutteur et le balance par dessus la troisieme corde! Puis il s'empresse de venir vers Bagwell! Il le place en position de Jacknife! Le soulève!... JACKNIFE POWERBOMB! C'EST TERMINE! 1!... Bryan tente de grimper sur le ring rapidement!... 2! Il y est! Il va casser le tombé!... 3!!!! Trop tard! Il s'en est fallu pour un centième! Mais Nash a obtenu la victoire!


Victoire et toujours Leader de la nWo Wolfpack: Big Sexy!... Kevin Nash!


Danielson est extrèmement déçu! Il était à deux petits doigts de la victoire! Mais Big Sexy l'a eu à l'expérience! Et alors que Mark Henry sort de la table des commentateurs pour aider Syxx Pac tout d'abord puis Buff Bagwell à se relever, Nash vient vers un Danielson en pleure et très déçu, et il le sert contre lui pour le consoler, comme un père le ferait à son fils. Puis il lui brandit le bras pour le féliciter! Avant que Henry, Syxx et Buff ne les rejoignent, tous viennent consoler le ptit gars, puis ils se serrent les mains entre eux et font enfin tous ensemble le signe de la Wolfpack! La foule est en délire et ovationne cet esprit sportif. Puis la meute rentre en backstages au complet, content de leur match, et surtout très ovationné par le public!


.:: Roddy Pipper ::.

Messieurs, se fut un match exceptionnelle, et la Wolfpack nous a prouvé que tous ses membres sont dignes d'être des grands du business!


.:: Alex Shelley ::.

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous! Et bravo à Kevin Nash pour avoir conservé son statut de leader de la Wolfpack, mais quand même, ce Bryan Danielson est sans aucun doute le futur de cette fédération!


.:: Joey Styles ::.

Tout a fait d'accord! Nash nous a prouvé qu'il est un grand! Syxx Pac et Buff Bagwell ont tous deux prouvé qu'ils étaient de grands lutteurs aussi, mais ce Danielson, il faudra le surveiller à l'avenir, à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:47

Alors que l'heure du Main Event approche, nous nous retrouvons en backstages, une nouvelle fois avec Chris Jericho. Ce dernier a l'aire de se diriger vers sa loge, mais alors qu'il est bientôt arrivée, il aperçoit Captain Charisma! Ce dernier attendait le King of Bling Bling. Les deux hommes se font face, on sent une tention entre les deux, ils se fixent et essayent de gagner cette guerre du regard. Jusqu'au moment où Jericho prend la parole.

.:: Chris Jericho ::.

Tu m'attendais Christian? Tu es là pour quelque chose?


.:: Christian ::.

Pour te dire la vérité, oui, je t'attendais, et oui j'ai quelque chose à te dire Chris... Alors j'espère que tu seras apte à m'écouter, si tu n'as rien d'autre à faire...


.:: Chris Jericho ::.

Hey Christian, ne joue pas à ce petit jeu là avec moi, tu sais très bien que je t'écouterai, et je te connaîs trop bien pour te dire d'arrêter ce petit mind games tu veux bien?


Christian esquisse un sourire, la réponse de Y2J a l'aire de lui avoir fait plaisir.

.:: Christian ::.

Bien, je suis emplement d'accord avec toi. Voilà ce que j'ai à te dire, ou plutôt à te proposer. Toi comme moi, on a un ennemi commun: Paul Heyman. Toi comme moi, on désire la même chose: détruire toute la petite bande d'Heyman. Et enfin, toi comme moi, on sait très bien qu'avec tout le beau monde qu'Heyman a réunit autour de lui, il sera impossible de s'en débarasser individuellement et chacun de notre côté. Alors voilà ce que je te propose: viens à mes côtés. Je ne te demande pas de devenir mon équipier, mais je te demande plutôt de combattre à mes côtés! Alors oui je sais bien que toi et moi on a eu quelques différents pas le passé, mais tu sais aussi que toi et moi, ensemble, on serait largement capable de balancer le pouvoir mis en place par ce petit imbécile!


Chris Jericho regarde Christian en affichant un sourire un peu supérieur, puis répond, tout en gardant cet aire supérieur.

.:: Chris Jericho ::.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Heyman doit être battu tout comme toute sa petite bande, mais explique moi une chose Christian: quel intérêt aurais-je à m'allier avec un homme qui vient de se faire battre par l'un des poulains à Heyman alors que moi je viens de battre Mankind hein?


.:: Christian ::.

Peut-être car l'homme qui m'a battu t'a déjà battu par le passé aussi, et peut-être aussi car je t'ai battu moi aussi lors de mon premier match ici!


Ouch! Voilà qui vient de calmer Jericho, mais Christian reprend, ne faisant pas attention à la réaction de Y2J.

.:: Christian ::.

Enfin bref, il est inutile de se disputer comme deux gamins. Quoiqu'il en soit, ma proposition est faite, et sâche que si tu changes d'avis, je serai là pour t'aider...


Christian repart avec un sourire en coin, tandis que Jericho le regarde partir, et se parle tout seul...

.:: Chris Jericho ::.

Mmmh... Y2J et Captain Charisma, ce serait pas si mal que ça, enfin, mieux que Y2J et Edge déjà... Enfin bref...


Et la caméra se coupe sur un Jericho tout sourire regagnant sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 22:50

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure pour un Main-Event de folie! Les titres par équipes sont en jeux!


.:: Joey Styles ::.

Une équipe très en confiance contre une équipe qui au contraire est dans le doute, mais dans tous les cas, ce sera du grand spectacle!


.:: Alex Shelley ::.

Même dans le doute, il ne faut jamais oublier à quel point Edge est dangereux! Et je pense qu'il en est de même pour Wade Barrett...



Hard Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

It's now time for our Main Event of the evening! It's a Tag Team Match, and and it's for the nCw Tag Team Championships!... Introducing the first team! From Calgary, Alberta, Canada!... Weighting all combined at 454 pounds... Tyson Kidd and David Hart Smith!... They are the HART! DYNASTYYYYY!!



Team Ego Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... Weighting all combined at 505 pounds... They are the nCw World Tag Team Champions!... The team of Wade Barrett and Edge!... The Team EGO!!!



Edge et Tyson Kidd débutent le combat avec une épreuve de force et c’est Edge qui la remporte il la lance dans les cordes et tente une Clothesline, le Kidd esquive et il se projette dans les cordes, pour esquiver Edge s’allonge et alors que son adversaire canadien revient à toute vitesse Edge tente un Back Body Drop, c’est esquivé par Tyson Kidd qui évite en sautant au dessus d’Edge il utilise encore une fois les cordes pour foncer sur Edge… Hip Toss d’Edge ! C’est contré par le gamin de Calgary qui retombe sur ses pieds et qui porte ensuite un bras à la volé sur l’ancien champion du monde. The Rated [R] Superstar se relève énervé et Kidd tente un coup de la corde à linge… L’Ultimate Opportunist esquive et il attrape Tyson Kidd… German Souplex ! Tyson Kidd retombe sur ses jambes et lorsqu’Edge se retourne il est mit au sol par un Spinning Heel Kick magistrale ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Edge et il lui porte un Snapmare avant de se projeter dans les cordes et d’enchainer… Low Dropkick en plein dans la face d’Edge ! Il retente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Tyson Kidd se place derrière les cordes… Springboard…. Non ! Wade Barrett lui tire la jambe et le Kidd de Calgary tombe sur l’apron du ring... .L’arbitre engueule Wade Barrett alors que le canadien à la houppette commence à remonter sur le ring, Edge le voit… SPEAR ! Spear à travers les cordes… Le pauvre Tyson Kidd tombe hors du ring… Le champion par équipe engueule l’arbitre et il lui dit de compter Kidd à l’extérieur, mais l’arbitre le prend mal et ils commencent à se disputer, Wade Barrett en profite il descend de son coin et soulève Kidd… Snake Eyes sur la barrière de protection…. Barrett lance maintenant Tyson Kidd dans les escaliers en acier… Il remonte sur son coin alors que David Hart Smith cours vers son équipier pour voir si il va bien. L’arbitre dit à DH Smith de retourner dans son coin alors que Tyson Kidd rampe jusqu’au ring… Un, Deux, Trois, Quatre, Tyson Kidd est presque arrivé au ring, Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf…. Oh… Il est de retour sur le ring… Edge est dégouté il le relève et il lui porte un Scoop Slam ! Il enchaine les Elbow Drops! Un, Deux, Tr... Dégagement ! Edge le relève et il le lance dans son coin avant de faire le changement avec le britannique, les deux homes soulève le gringalet… Double Snap Souplex ! Un, Deux, Dégagement ! Wade Barrett relève Tyson Kidd avant de lui porter un Slingshot Backbreaker ! Il retente le tombé… Un, Deux, T… Seulement Deux ! Il soulève encore une fois Tyson Kidd avant d’enchainer avec un Canadian Backbreaker et il garde la prise pour torturer le challenger qui hurle comme jamais… Voyant que le canadien à la houppette n’abandonne pas Wade Barrett le soulève à nouveau et il enchaine avec un second Canadien Backbreaker… Un, Deux, Dégagement ! Wade Barrett fait le changement et Edge donne plusieurs coups de pieds à Tyson Kidd encore au sol puis il lui donne un coup de pied dans l’estomac… Il tente l’Edgecution ! Contré par Tyson Kidd ! Celui-ci tente alors un Kick, majs Edge lui attrape la jambe… Enzuigiri du challenger ! Celui-ci rampe comme il peut jusqu’à son coin pour faire le changement avec le fils du British Bulldog… En voyant ça Edge se relève rapidement et il lui fonce dessus… Hart Smith encore derrière les cordes attrape la tête de l’ontarien… Coup de la guillotine ! Il grimpe rapidement sur la troisième corde… DIVING CLOTHESLINE !! Un, Deux, Tr… Dégagement d’Edge… Wade Barrett quitte son coin et il fonce sure Smith… Snap Powerslam ! Edge se relève et il fonce sur David hart Smith qui lui porte un Back Body Drop ! Le champion par équipe atterri sur son équipier…. Smith relève Barrett et il le lance contre un coin, il relève ensuite Edge puis il le lance sur le même coin avant d’enchainer avec un Stinger Splash… Il attrape Edge… Belly to Belly Souplex ! Un, Deux, Tr… Dégagement! I David Hart Smith soulève Edge… Running Powerslam! Non ! Edge passé derrière Smith… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux, Tr…. David Hart Smith se dégage, mais Edge saute dans son coin pour faire le changement avec Barrett… Celui-ci rentre et David tente une Clothesline… Esquivé par Barrett… High Angle Spinebuster du britannique ! Big Wade grimpe sur le coin, mais que va-t-il faire ? NON !! DIVING ELBOW DROP ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Wade Barrett dit que c’est la fin et il soulève Smith qu’il place sur ses épaules, mais celui-ci gigote… Il passe derrière Wade Barrett puis il le soulève… RUNNING POWERSLAM !! Quel retournement de situation… Il vient peut-être de terminer le combat… Un, Deux, Tr… Edge brise le tombé…

Edge relève Barrett, mais le canadien se fait rapidement viré par Tyson Kidd qui lui porte un Dropkick avant de le virer du ring avec une Cactus Clothesline. Il retourne ensuite sur le ring et David Hart Smith le soulève en Gorilla Press Slam… Il le lâche sur Barrett… Assisted Splash ! OMG !! Barrett met ses pieds en barrage et Tyson Kidd se tord de douleur… le britannique en profite et il place un Low Blow sur David Hart Smith avant d’enchainer avec un Modified Neckbreaker ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève David Hart Smith et tente de le lancer dans les cordes, mais Smith le tire vers lui… Belly to Belly Souplex ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Barrett puis il fait le changement avec Tyson Kidd se place derrière les cordes…. Springboard Clothesline !!! Non... Barrett attrape Tyson Kidd au vol… Il lui porte un Bear Hugh au grand damne de DH Smith qui encourage Kidd… Barrett fonce alors dans son coin et Edge fait le changement. Les deux hommes attrapent Tyson Kidd et ils enchainent avec un Double Russian Legsweep ! Un, Deux, Dégagement ! Edge relève Tyson Kidd, mais celui-ci place un Jawbreaker avant d’enchainer avec plusieurs Kicks… Edge tombe à genoux et Kidd se projette dans les cordes… RUNNING SINGLE LEG DROPKICK ! Il percute la tempe d’Edge et tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Kidd place Edge sur la troisième corde et il enchaine… SUPER HURRICANRANA ! Il fait le changement avec David, mais à ce moment là le britannique du match leurs fonces dessus, les deux hommes enchainent avec un Double Back Body Drop et ils le font passer par-dessus la troisième corde… Tyson Kidd saute sur les cordes… SPRINGBOARD SOMMERSAULT SENTON !! Smith relève Edge et il le place entre ses jambes… Powerbomb ! Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Le public et même David hart Smith n’y croient pas leurs yeux, DH Smith tente de relever Edge, mais celui-ci place un Low Blow alors que l’arbitre regarde Kidd et Barrett se battre à l’extérieur… Le canadien commence à grimper sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par David Hart Smith qui l’attrape… SUPER POWERSLAM !! Du haut de la troisième corde… C’est du jamais vu ! La foule est en délire, David couvre Edge… Un, Deux, Trois… Nouveaux champions ! Nouveaux champions… NOOON !! ROPE BREAK !! David Hart Smith n’y croit toujours pas la Rated [R] Superstar est entrain d’utiliser ses dernières forces… Il se relève en titubant… Malheureusement pour lui David le remet sur son épaule il part pour le Running Powerslam… Non… Edge gigote comme jamais puis il redescend… Il attrape la tête de l’ango canadien… EDGECUTION !!! Un, Deux, Tro…. Dégagement ! What The Fuck ? Edge frustré se relève rapidement pour se placer dans le coin il se prépare pour le fameux Spear… C’est réussi… SPEAR ! SPEAR ! Un, Deux, Trois… NON ! Tyson Kidd vient briser le décompte il relève Edge puis il enchaine… CODEBLUE ! C’est la prise de finition de Tyson Kidd… Celui-ci traine David Hart Smith sur Edge… Un, Deux, Trois… NON ! NON ! DEGAGEMENT !!! Les deux hommes commencent à ramper lentement jusqu’à leurs coins, ils veulent faire le changement après tous c’est leurs équipiers… Kidd se place derrière les cordes… Springboard Dropkick ! NON ! Clothesline de Barrett portée alors que Kidd est encore à mi-air… Barrett relève Tyson Kidd et il le place sur ses épaules… Wastleland… Non ! Kidd passe derrière l’adversaire et il enchaine avec un Spinning Heel Kick ! Wade Barrett commence à se relever, mais Tyson Kidd lui porte un Running Swinning Leg Bulldog… Un, Deux, Dégagement ! Barrett est à genoux, mais Tyson se projette dans les cordes… Swinning Neckreaker… Barrett exténué rampe entre la première et la seconde corde… Tyson Kidd saute… Slingshot Leg Guillotine ! Barrett se tord de douleur en rampant sur le ring, Kidd se place derrière les cordes… SPRINGBOARD ELBOW DROP ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Tyson Kidd se place ensuite derrière les cordes puis il saute… Non… Big Foot… Tyson Kidd reste affalé sur la troisième corde, mais Wade Barrett l’attrape et il le tire jusqu’en haut des cordes... ROPE HUNG DDT !!! Un, Deux, Tr… Dégagement !

Mais que lcombat, chaque lutteur arrive à se sortir des pires prises possibles et imaginables… Barrett soulève encore une fois Tyson Kidd qui bouge et qui passe derrière lui… Standing Neckbreaker ! Tyson Kidd se place derrière les cordes… SPRINGBOARD DOUBLE LEG DROP ! Le public est en feu… Un, Deux, Tr... Dégagement ! Wade Barrett se relève en titubant et Kidd se projette dans les cordes… Big Foot ! David Hart Smith lui fonce dessus… Samoan Drop ! Celui-ci soulève ensuite David Hart Smith… WASTLELAND ! C’est fait… Mais Kidd se place sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Edge voit ça et il se place dans le coin il attend que Tyson Kidd se retourner… SPEAR ! SPEAR ! Non ! Tyson Kidd esquive et il roule derrière les cordes… Edge se mange le coin il titube… SPRINGBOARD CODE BLUE ! Il roule hors du ring alors que Kidd relève Barrett, il appel David Hart Smith… Celui-ci attrape Wade Barrett… SPRINGBOARD HART ATTACK !! Un, Deux, Trois !! NOUVEAUX CHAMPIONS !! ILS ONT GAGNE !! ILS SONT CHAMPIONS !


Victoire et nouveaux nCw World Tag Team Champions... The Hart Dynasty!


.:: Roddy Pipper ::.

They did it! Ces deux gamins sont extraordinaires!


.:: Alex Shelley ::.

Depuis leur arrivée rien n'a réussi à les arrêter, et les voilà maintenant champions!


.:: Joey Styles ::.

Et une fois encore la famille Hart brille de mille feux!



Tout en fêtant leur victoire, la Hart Dinasty retourne vers les backstages avec les ceintures autour de la taille. Et pendant que les nouveaux champions s'en vont sous les acclamations de la foule, Edge et Wade Barrett se regardent tout deux, sans rien dire. Mais une arrivée vient interrompre le silence entre les deux hommes.

Paul Heyman Theme Song




Paul Heyman arrive pour cloturer ce show. Il vient rejoindre Edge et Wade Barrett sur le ring. Les deux hommes ont la tête basse. Paul Heyman les fixe du regard, avant de prendre la parole.



.:: Paul Heyman ::.

Je suis déçu. Vous m'avez déçu ! J'avais placé votre match, en Main-Event de ce show spécial, pour la simple et bonne raison que j'étais persuadé que vous alliez triompher. Et bien il faut croire que je me suis trompé. Car non seulement vous avez perdu, mais en plus, cela implique que les ceintures par équipe sont aux mains de la Hart Dinasty maintenant. Et ça, ce n'est pas bon du tout pour mon business. Alors, pour le rematch, j'exige de vous une victoire. Et cette fois, vous n'aurez pas le droit à l'erreur, car ...


Paul Heyman ne peut terminer sa phrase, car Edge lui arrache littéralement le micro des mains. Paul Heyman est stupéfait par cet acte, et le public le semble tout autant. Edge passe sa main dans ses cheveux, et semble surexcité. Il vient alors faie face à Paul Heyman.

.:: Edge ::.

Rematch ! REMATCH ! Quelle rematch ?! Il n'y en aura pas … car je fais ce que je veux. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Tu es le chairman ? Super, mais moi, je suis le seul et unique two times world champion de la nCw, autrement dit, je suis LA star de ta fédération. Et donc, personne, je dis bien personne, ne peut exiger quoi que ce soit de moi ! Je ne suis pas l'un de tes esclaves, comme le sont Shelton Benjamin ou même Desmond Wolfe. Moi, j'agis comme je l'entend. Alors si tu es déçu de la victoire de la Hart Dinasty, tu n'auras qu'à me remplacer pour le rematch, car il se fera sans moi !


Edge lâche alors le micro qui tombe aux pied d'Heyman, puis quitte le ring sous une réaction mitigé e de la foule. Heyman, ne se retourne pas pour le regarder partir. Il ramasse le micro, puis regarde ensuite Wade Barrett.

.:: Paul Heyman ::.

D'abord Chris Jericho, et maintenant Edge … Et toi Wade Barrett ? Tu as également décidé de me tourner le dos ?


Wade Barrett reste un instant immobile, avant de finalement faire signe des mains à Paul Heyman qu'il est avec lui. Le chairman acquiesse de la tête, avant de reprendre.

.:: Paul Heyman ::.

Tant pis pour lui après tout, d'autant que ceux qui veulent me rejoindre ne manquent pas. Et parmi eux, il y a John Morrison. En début de show, John Morrison a remporté la Battle Royal, obtenant ainsi le droit d'affronter le champion du monde, Shawn Michaels, dans un non title match. Et bien ce match, il aura lieu la semaine prochaine, lors du prochain show. Shawn, tu es peut-être venu à bout de Randy Orton, mais pour toi, la route vers le prochain PPV ne fait que commencer ...


Paul Heyman part ensuite du ring, accompagné de Wade Barrett, sous les sifflets des spectateurs qui vont maintenant pouvoir rentrer chez eux, et se remettre de cette grosse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Jeu 21 Oct - 23:16

Et voilà, le show spécial est posté ! Un grand merci au staff et aux bookers qui ont fait un travail remarquable, ainsi qu'à Orton qui nous a dépanné d'un match. Ce petit retard d'une journée en vallait la peine je pense, alors maintenant, faites vous plaisir avec vos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 0:22

Voila j'ai lu le show et je vous dit bravo ce show est juste magnifique. Les books sont très bien mais j'ai remarquer un petit bug dans la bataille royale. Vous dotent qu'il reste personnes alors qu'il en reste quatre. Ensuite dans l'entrée de Gargano on dit que c'est le main évent alors que c'est le premier match Very Happy Je dit tout de même bravo à Morrison pour sa victoire, sa as été un plaisir d'affronter les participants, bravo à eux. John j'aurait ma revente tu ne l'emportera pas au paradis Wink Pour ce qui est des petits problèmes j'ai remarquer que dans le segment avec mon perso dans l'intro il est dit que cela de déroule après le match entre Shelton et Christian alors qu'il s'agit du match des furies ^^ Mais cela est encore un petit défaut mais rien de grave, comme on dit l'erreur est humaine et vous n'êtes pas des machines Smile Mon match de la semaine prochaine semble bien interesent je dit déjà bonne chance a mon adversaire. Ensuite j'ai bien aimez le segment entre Edge et Jericho ainsi que celui de la HD. Je dit ensuite bravo à Damien, Eden, Shelton, Augen, Nash, Triple H, Shawn, et surtout Ms' pour sa titre. Il faut toit de même dire bravo aussi à leurs adversaires. Ce soir les hommes de Heyman ont fait un du 1/4 allez amis faces ont va retracer son armé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 0:31

The Great One a écrit:
Voila j'ai lu le show et je vous dit bravo ce show est juste magnifique. Les books sont très bien mais j'ai remarquer un petit bug dans la bataille royale. Vous dotent qu'il reste personnes alors qu'il en reste quatre. Ensuite dans l'entrée de Gargano on dit que c'est le main évent alors que c'est le premier match Very Happy Je dit tout de même bravo à Morrison pour sa victoire, sa as été un plaisir d'affronter les participants, bravo à eux. John j'aurait ma revente tu ne l'emportera pas au paradis Wink Pour ce qui est des petits problèmes j'ai remarquer que dans le segment avec mon perso dans l'intro il est dit que cela de déroule après le match entre Shelton et Christian alors qu'il s'agit du match des furies ^^ Mais cela est encore un petit défaut mais rien de grave, comme on dit l'erreur est humaine et vous n'êtes pas des machines Smile Mon match de la semaine prochaine semble bien interesent je dit déjà bonne chance a mon adversaire. Ensuite j'ai bien aimez le segment entre Edge et Jericho ainsi que celui de la HD. Je dit ensuite bravo à Damien, Eden, Shelton, Augen, Nash, Triple H, Shawn, et surtout Ms' pour sa titre. Il faut toit de même dire bravo aussi à leurs adversaires. Ce soir les hommes de Heyman ont fait un du 1/4 allez amis faces ont va retracer son armé Smile

Concernant le coup du Main-Event lors de l'entrée de Gargano, c'est un petit oubli due à un copier coller.
Pour le segment Shelton/CC, l'erreur vient du fait que la carte a été modifié peu avant de poster le show, alors que ce segment avait déjà été fait.
Et pour la première erreur dont tu parles, je n'ai pas vu ou elle se trouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 1:10

c’est Morrison qui percute Johnny Gargano se plein fouet, les deux derniers membres de la Battle Royal relève Gargano avant de lui porter un Snap Souplex…

En faite j'ai mal comprit il s'agisait que moi et Bryan et non des deux derniers participants du match. Excuser moi de ce petit mal entandut. Mais encore une fois le show était très bon et les petits defaux ne gâche en rien la qualité de ce show qui est sans doute un des meilleurs que j'ai lu depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 14:15

Show exceptionnel, vraiment ça valait le coup d'attendre... Bravo à tous ceux qui y ont participé... Et Shawn, ce fut un plaisir de speecher contre toi malgré la défaite, j'espère avoir une revanche un jour Smile

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 15:08

Excellent show, félicitation, on a bien fais d'attendre ! Youpi John Morrison grimpe vers les sommets ! (ou pas ^^) Merci aux bookeurs, speecheurs et perdants :p Bravo au Rock et a Cargano Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   Ven 22 Oct - 16:20

Devrait on considérer cela comme un show spécial ou plutôt un PPV?? J'en ai plein les yeux! Shocked Très bon show avec des tas de rebondissements. Mankind qui avoue être l'auteur des lettres après avoir torturer violemment Chyna dans le noir. Toujours aussi sadique! ^^ Ric Flair qui perd son match suite à un abandon de sa part alors que tout le monde s'attendait à voir le contraire. Nash qui reste en tête de la nWo. Et à la fin du segment entre Y2J et Christian, à regarder la phrase de ce premier, cela nous laisse croire à une alliance entre les deux dans les jours avenirs. Enfin qui sait. Eh bien sûr, la Hart Dynasty qui remporte! ^^ Depuis mon dernier départ, ces deux titres par équipe m'ont bien manqué. J'essayerais d'être encore plus au top maintenant que je suis champion. En plus 2e ME, ça fait encore plus plaisir! Bravo aux bookers qui me surprend de plus en plus avec leurs oeuvres ainsi bravo aux gagnants et perdants. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show spécial du 20/10/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial du 20/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Lévis Autos Show - Spécial Ford & Mustang
» International Lévis Auto Show - Spécial GM
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» Photos du Essen Tuning Show...
» magazine desmo spécial monster (introuvable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: