| | Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 17:28 | |
| » Prénom : Malik' » Âge : Mystère » Lutteur incarné : ALBERTO ! DEL !!!! RIO !!! » Face | Heel | Tweener : Heel » Niveau de Speech : Assez' bon » Où avez-vous trouver l'adresse du forum : MS' |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 17:30 | |
| Si c'est MS' qui t'amènes ici, je veux bien croire que ton niveau est assez bon  Bienvenue à la nCw, Del Rio est à toi  |
|
 | |
Kevin Nash is cartman ! Que feriez-vous sans moi?

Messages: 3544 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 19 Localisation: Marseille.
 | Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 17:30 | |
| welcome to you! mais pour avoir alberto, faudra que tu passes l'un de tes voitures de prestige à chacun des membres du staff ^^ _________________ nCw World Heavyweight Champion ! "Leader" de la NWO Wolfpack ! |
|
 | |
The Hart Dynasty ۞ MS' clandestin travaillant pour un bol de riz

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 17:34 | |
| | Kevin Nash is cartman! a écrit: | | welcome to you! mais pour avoir alberto, faudra que tu passes l'un de tes voitures de prestige à chacun des membres du staff ^^ |
Sa devrait pas être un problème ^^' |
|
 | |
Randy Orton » Jay'

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue ici, amuse toi bien  _________________ Jason Statham #1 Fan ! | W :11 | D : 0 | L : 9 |
World Heavyweight Champion |
|
 | |
The Rock

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 18:48 | |
| Unde mes lutteurs préférer du moment <3. Bienvenue a toi ^^ |
|
 | |
Shelton Benjamin // Dc's clandestin travaillant pour un bol de riz

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 19:12 | |
| | « ALBERTO DEL RIO™ » a écrit: | | Kevin Nash is cartman! a écrit: | | welcome to you! mais pour avoir alberto, faudra que tu passes l'un de tes voitures de prestige à chacun des membres du staff ^^ |
Les bookers aussi, evidemment Welcome !_________________ Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2 NCW Champion (1x) United States Champion (1x) Ro okie Of The Year 2010 | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
The Honky Tonk Man

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 19:21 | |
| |
|
 | |
Triple H

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 21:49 | |
| D'accord avec toi Shelton !! ^^
Bienvenue parmi nous Alberto. |
|
 | |
John Morrison.

Messages: 457 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Dim 24 Oct - 22:44 | |
| Bienvenue parmi nous Alberto! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Lun 25 Oct - 15:22 | |
| Thank's a tous | Shelton Benjamin // Dc's a écrit: | [center]| « ALBERTO DEL RIO™ » a écrit: | | Kevin Nash is cartman! a écrit: | | welcome to you! mais pour avoir alberto, faudra que tu passes l'un de tes voitures de prestige à chacun des membres du staff ^^ |
Les bookers aussi, evidemment Welcome ! |
je pense qu'une petite discussion s'impose MDR' |
|
 | |
Stephanie McMahon $ Actionnaire Majoritaire $

| Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Lun 25 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue a la nCw! Desoler pour l accueil mon staff et mes booker sont des mord de faim comme ci je les payer pas assez.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " Mar 26 Oct - 13:09 | |
| T'inquiètes , pas de problème Steph' , ou plutôt patronne ^^ |
|
 | |
| | Je vous présente " ALBERTO !! DEL !!!! RIO !!!!! " | |
|