National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 27/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:34

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour ce nouveau show, qui s'annonce particulièrement excitant ce soir, avec de très belle affiches.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey bonsoir Piper et bonsoir a tous! Oh que oui ! Pour un show suivant un show spécial, on peut dire qu'on est gâté, car la majorité des superstars préférés seront sur le ring ce soir.


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir à nos télespectateurs. Et oui, car ce soir, Trauma fera face au Honky Tonk Man !


.:: Joey Styles ::.

Mais ce ne sont que des nouveaux ça Roddy … Cela dit, avec le Honky Tonk Man, je sens que je vais peut-être me remettre à danser moi ce soir.


.:: Roddy Pipper ::.

Tant que tu ne chantes pas, ça me convient !


.:: Joey Styles ::.

Comment je dois le prendre ? Enfin bref, ce soir, on verra The Rock en action contre Bryan Kendrick. Le champion du peuple voudra surement confirmer sa jolie démonstration lors de la Battle Royal de la semaine dernière.


.:: Alex Shelley ::.

Et c'est après que les choses sérieuses vont commencer. Car on va assister à un match triple menace mettant en scène Edge, Christian, et Randy Orton, rien que ça. Et ce n'est même pas le Main-Event !


.:: Roddy Pipper ::.

Le Main-Event aurait également pu revenir à l'affrontement entre Chris Jericho et Wade Barrett, mais là encore, ce n'est pas le cas. En revanche, ces deux là vont enfin pouvoir s'expliquer sur le ring.


.:: Joey Styles ::.

Et c'est notre champion du monde, Shawn Michaels qui fera une fois de plus le Main-Event ce soir, avec face à lui, le vainqueur de la Battle Royal : John Morrison !


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais pas si il fera mieux que Randy Orton, mais moi, j'espère que non. Mais ne perdons pas plus de temps, que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:36

Edge Theme Song




Et on débute ce nouveau show en compagnie de Edge. Ce dernier a etonné tout le monde lors du show spécial. En effet, après sa défaite et la perte des titres par équipes contre la Hart Dinasty, il a clairement affirmé qu'il lachait Paul Heyman dans ses démarches douteuses. Une action plutôt au goût du public, puisque Edge est plutôt encouragé par la foule. Il y a encore quelques personnes le huant, mais cela ne reste qu'une minorité. On peut d'ors et déjà affirmer que ce show sera historique, puisque c'est la première fois qu'Edge est acclamé par la foule. Et c'est avec un visage et une attitude très décontracté qu'il avance jusqu'au ring, sur lequel il effectue quelques taunts avant de prendre la parole :



.:: Edge ::.

Un jour, un homme très intelligent, se nommant Edge, a dit la chose suivante : On ne peut compter que sur soi même ! Cette phrase va devenir ma nouvelle devise ! Car à partir d'aujourd'hui, je ne vais agir que pour mon propre interêt. Pourtant, à la nCw, une guerrer interne semble entrain de se dessiner. D'un coté, on a Paul Heyman et sa garde rapproché, et de l'autre, on a ceux qui contestent son pouvoir et ses façons de faire. Tout le monde dans le roster, est entrain de se demander de quel coté ils doivent se ranger. Mais moi, cette question, je ne me la pose pas. Car en ce qui me concerne, je me fiche de cette opposition entre pro-Heyman et anti-Heyman. La seule chose qui m'interesse, c'est de donner le meilleur de moi même à chaque match, et de remporter des titres, pleins de titre, toujours plus de titre. Je sais quel aspect je veux donner à mon avenir dans cette fédération, et ce que je vois, c'est une route tracé d'or pour moi. Mais surtout, c'est une route solitaire qui se dessine sous mes pas. Une route sans Paul Heyman, une route sans Chris Jericho, une route sans Wade Barret ...



Wade Barrett Titantron





Le brittanique, ancien cooéquipier de Edge, arrive sous les hués de la foule. Il avance jusqu'aun ring, dégageant une certaine prestance dans son attitude. Edge l'observe sans rien dire. Barrett vient faire face à Edge, avant de lui dire :



.:: Wade Barrett ::.

Alors ça y est ! C'est officiel ! Toi aussi tu retournes ta veste ? Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment ? Qu'est ce qui se passe ici ? J'ai l'impression que le roster entier est frappé du syndrome Peter Pan, ou tout le monde vient de découvrir qu'il possède une conscience. Je ne te comprends pas Edge. Avec moi, tu avais tout a gagné. Je suis le futur de la nCw, et aux cotés de Paul Heyman, on pouvait réussir de grande chose ...


.:: Edge ::.

STOP ! Tu te trompes royalement. JE pouvais réussir de grande chose ! Toi, tu n'aurais fais que bénéficier des fruits de mes efforts. Et c'est ça qui t'énerve dans le fond, car sans moi, tu es voué à l'échec. Mais vois-tu Wade, moi, je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour réussir à la nCw. Tout ce que j'ai pu gagner ici, je ne le dois qu'à moi même. Je n'ai pas besoin de l'aide de Paul Heyman pour exister. Alors que lui, pour rester intouchable, il avait besoin de mon aide. Mais tout ça, c'est terminé pour moi. Ce qui m'interesse, c'est de gagner tout mes matchs, et redevenir LE champion du monde de la nCw.


.:: Wade Barrett ::.

C'est toi qui te trompes Edge. Le prochain champion du monde aura pour nom Wade Barrett. Car j'ai toujours un title shot en ma possession, et avoir la ceinture mondiale autour de mes hanches est une idée assez plaisante, je dois l'avouer. Tu vas peut-être me dire que tu es un two times World Champion, mais ça, c'est arrivé uniquement par le fait que je n'étais pas encore à la nCw. Sinon, cette fédération n'aurait connu qu'un seul et unique champion : MOI ! Alors si tu veux faire ta route seul, c'est ton choix. Sauf que j'ai horreur qu'on se joue de moi, et tu vas en payer le prix Edge. J'ai bien l'intention de t'affronter très bientôt. Et je te réduirais à néant, tout comme je vais le faire ce soir avec Chris Jericho qui ...



Chris Jericho Theme Song





C'est maintenant Y2J qui apparaît sous le titantron, avec la foule qui scande son nom. Mais The Lionheart ne bouge pas. Micro en main, il ne va pas jusqu'au ring lui.

.:: Chris Jericho ::.

Excuses moi Wade, mais qu'est ce que tu vas faire avec moi ce soir ? Te rammasser la honte de ta vie, peut-être. Te prendre une multitude de droite dans le visage, probablement. Tapper au sol comme une fillette sous la pression de mon Wall Of Jericho, c'est certain. Mais me réduire à néant, certainement pas. Tu n'as encore rien prouvé ici, et si tout le monde te laisse tomber tout à tour, c'est qu'il y a une raison. Mais il faut te faire une raison Wade, tu ne seras jamais un grand, comme moi.


.:: Edge ::.

Toi ? Un grand ? Première nouvelle ! Si tu es un grand, alors je suis un dieu, étant donné le nombre de fois incalculable que je t'ai battu. Tu as beau vouloir joueur au héros Chris maintenant, tu n'en reste pas moins la personne que je déteste le plus au monde sur cette terre. Et si tu croises mon chemin, comme à chaque fois, tu le regretteras amèrement. Alors restes loin de moi, c'est un conseil que je te donne.


.:: Chris Jericho ::.

Et depuis quand tu es de bons conseils toi ? Le seul point ou on est d'accord, c'est que je te déteste tout autant que tu me détestes. Et tu as bien fait de quitter Heyman, ça va t'éviter que je te botte le derrière, chose qui va arriver très bientôt à la personne qui est juste à coté de toi.


.:: Wade Barrett ::.

Dans tes rêves Chris. Mais je comprend maintenant pourquoi notre team a explosé. Tout les deux, vous vous pensez supérieur à tout le monde. Mais je vais vous démontrer que c'est moi la personne dominante de la nCw. Et bientôt, que ce soit toi Edge, ou toi Chris, vous serez obligé de vivre dans mon ombre.


.:: Chris Jericho ::.

C'est toi qui rêve mon grand ! Mais bon, on en repalera après notre match. Si bien sur tu es encore capable de parler.


Au loin, Chris Jericho se moque de Wade Barrett avant de quitter les lieux. Ensuite, c'est Edge qui quitte le ring, après avoir longtemps fixer l'anglais du regard, lui montrant qu'il n'était nullement impressionné par son ancien partenaire. Et bien, ça chauffe entre les membres de l'ancienne Rated-Y2J, et il semblerait qu'on en ait pas encore terminé avec ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:37

.:: Roddy Piper ::.

Et voici un tout nouveau lutteur qui fait sa première apparition dans le milieu Pro. Il répond au doux nom de Trauma.


.:: Joey Styles ::.

Cela me fait froid dans le dos... Mais face à lui, une pointure!... Que dis-je? Une Légende! Qui fait là son grand retour. Nul autre que le Honky Tonk Man mesdames et messieurs!



Trauma Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first contest is schedule in one fall!!... Introducing first, from Waverly Hills, Sanatorium!... Weighting at 291 pounds... TRAUMA!



The Honky Tonk Man Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Memphis, Tennessee!... Weighting at 247 pounds... Welcome back to The Honky Tonk Man!



Et c’est parti, le Honky Tonk Man jauge son adversaire et passe à l’attaque. Prise de contact entre les deux lutteurs. Honky veut montrer à son adversaire qu’il a à faire à un grand cacheur malgré son age. Il passe derrière son adversaire le ceinture. Trauma essaie de se dégager avec un coups de coude mais Honky esquive et attrape maintenant la tête pour un collier arrière. Celui ci se libère en le projetant dans les cordes et lui porte un Dropkick. Le docteur le ramasse et enchaîne avec un Side Belly to Belly Souplex. Il tente le premier tombé du match, 2 seulement. Il le relève et Short-Arm Clothesline. Il ne perd pas de temps, il s’apprête à lui en porter une deuxième mais esquive du Country Man qui enchaîne avec des droites en pleine tête du doc. Petit déhanchement à la Elvis et un dernier coup qui fait tomber son adversaire au tapis. Il couvre alors son adversaire 1… dégagement. Il relève son adversaire et porte un Scoop Slam. Il se projette dans les cordes pour une descente de la jambe. Il retente le tombé 1… 2… seulement deux. Le Honky fait parler toute sa science des combats et travaille au corps le débutant avec une clef de bras au sol. Trauma a du mal à se défaire de cette prise mais il y arrive au bout de quelques secondes en se relevant tout d’abord puis en donnant de violents coups de pied dans la jambe du Honky qui lâche prise. Il enchaîne avec un Exploder Souplex qui sèche littéralement la légende. Il le projette ensuite violemment dans le coin pour le matraquer de coups par la suite. Assis dans le coin et à moitié KO, Honky se fait étrangler par la bottine de Trauma. L’arbitre arrive pour faire cesser cela. C’est alors qu’il prend son élan dans les cordes et arrive comme un fou le pied en avant pour un Running Facewash. Il tire son adversaire vers le centre et fait le tombé 1…2… dégagement de justesse. Trauma tape sur le sol pour montrer son mécontentement. Il passe derrière les cordes et Slingshot Splash. Ca y est c’est fini le Honky ne pourra pas se relever après ça. 1… 2… et non l’homme à la banane relève les épaules à temps. Le doc l’attrape par les cheveux pour le relever. Malheureux on ne touche pas à la coupe du Honky Tonk Man comme cela. On ne sait pas si c’est cela ou bien un second souffle mais tout jure est il que le rocker riposte par des coups de poings dans l’abdomen de Trauma. Une fois debout, fourchette dans les yeux suivis d’un balayage à la Russe. Les deux sont au tapis. Le premier à se relever, Trauma qui fonce sur Honky qui lui se relever à l’aide des cordes. Esquive et surpassement par dessus la 3ème corde. Quelle chute !! Cela va laisser un peu de temps à Honky pour reprendre son souffle. A l’extérieur le docteur a du mal à se remettre debout. L’arbitre fait le décompte. Arrivé à huit, Trauma fait son retour sur le ring accueilli comme il se doit par Honky qui lui donne des atémis. Projection dans les cordes et un autre surpassement par dessus les épaules cette fois ci. Il le relève et Scoop Slam. Il tente le tombé 1…2… dégagement. Le Honky sert le poing, il monte alors sur la 2ème corde pour son Diving Fist Drop qu’il… rate. Plus personne à l’arrivée. Le rocker se tient la main de douleur. Mais ceci n’est rien à coté de ce qu’il l’attend lorsqu’il se relève. Derrière lui Trauma qui le soulève et porte un magnifique Samoan Drop. Le doc toujours aux aguets ne quitte pas des yeux son adversaire. Il attend que celui ci se relève pour porter son finish on dirait. Oui c’est ça, Shinning Yakuza Kick porté en pleine face du Honky. Il couvre son adversaire 1…2… et 3.

Victoire de Trauma!


.:: Joey Styles ::.

Et bien, ce... Cet étrange lutteur sera à surveiller!


.:: Roddy Pipper ::.

Dommage quand même pour notre Elvis à nous qui n'est pas passez loin de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:38

Après ce premier match, marquant la victoire de Trauma, on rejoint dès à présent le bureau de l'homme le plus influent de la nCw. Il s'agit bien sur de Paul Heyman. Le chairman qui a succédé à Scott Hall depuis maintenant un bon moment, est entouré d'une bonne partie de sa troupe. On y retrouve Gargano, Randy Orton, Desmond Wolfe, et bien entendu, JBL !

.:: Paul Heyman ::.

Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les évènements en ce moment. Certains lutteurs commencent à contester mon autorité, et ça, je ne peux pas le laisser passer. Christian d'abord, Chris Jericho ensuite … qui sera le prochain ? Il faut stopper ce mouvement de révolte avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Il faut arrêter cette mascarade avant qu'elle ne puisse réellement débuter.


.:: Randy Orton ::.

Pourquoi ne pas les virer, tout simplement ? Au moins, ils ne nous mettraient plus des batons dans les roues.


Johny Gargano ::.

C'est clair ! Deux signatures, et bye bye Christian, bye bye Jericho ! Pourquoi se prendre la tête autrement ? Ce ne sont que des loosers de toute façon.


.:: Paul Heyman ::.

Ce n'est pas aussi simple que ça ! Je peux les virer d'un claquement de doigt, mais si il ne s'agissait que de ça, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Ces deux là rapportent beaucoup d'argent à la nCw, et je dois me faire respecter d'eux autrement qu'en les virant. Ca serait mauvais pour nos côtes d'écoute.


.:: Desmond Wolfe ::.

Comment ces deux là peuvent ils être aussi populaire ? Le public est vraiment composé d'une majorité de crétin !


.:: Paul Heyman ::.

Je le sais bien ! Mais cela ne nous dis pas comment résoudre ce problème !


.:: JBL ::.

Et pourquoi ne pas leur faire passer un message ?


Johny Gargano ::.

Un message ? Mais de quoi tu parles ?


.:: Paul Heyman ::.

Moi je vois très bien de quoi tu parles John ! Très bonne idée, c'est pour ça que tu es à ce poste de conseiller après tout. Approchez tous, je vais vous expliquer ce que vous allez faire !


Les quatres hommes se rapprochent alors de Paul Heyman qui se met à chuchoter. En ce qui nous concerne, on n'en saura pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:38

On retrouve maintenant un nouveau venu au sein de la nCw, il s'agit de Cody Rhodes. Faisant face à la caméra, il s'apprête à se mettre en valeur dans les backstages.

.:: Cody Rhodes ::.

Vous me reconnaissez ? Bien sur que oui ! Un visage aussi parfait que moi ne peut pas vous être inconnu. Je suis Cody Rhodes, et je débarque à la nCw pour toucher l'or. Et à coup sur, la côté d'écoute de la fédération va grimper en flèche. Car avec ma présence dans ce show, toute la gente féminine va se mettre à regarder la nCw, même celles qui n'aiment pas la lutte. Et oui, car c'est cela l'effet Cody Rhodes. Je suis la perfection incarnée. La perfection physique bien sur, mais pas seulement, car je suis aussi la perfection sur le ring, et ça, personne ne pourra dire le contraire.


.:: CM Punk ::.

Et bien moi, je dis le contraire !


Voilà que CM Punk, qu'on avait pas vu depuis un petit moment à la nCw, vient rejoindre Cody Rhodes.

.:: CM Punk ::.

Tu te décris comme étant parfait, mais c'est faux, archi-faux ! Comment pourrais tu être parfait, alors que tu n'es pas straight edge ? Seul le mode de vie Straight Edge peut mener à la perfection. Tout autre mode de vie empêche le bon dévelloppement de ces capacités. Alors, s'il y a bien une personne qui est parfaite ici, c'est moi.


.:: Cody Rhodes ::.

Que des paroles. Regardes moi ! Je m'autorise un petit verre, ou une petite cigarette de temps en temps, et cela ne m'empêche pas pour autant de conserver un visage magnifique, dont on pourrait penser qu'il a été sculpté par les dieux. Je n'ai pas besoin d'être Straight Edge pour te battre quand je le souhaite.


.:: CM Punk ::.

Dans ce cas, que dirais-tu d'un match contre moi la semaine prochaine, histoire que je te prouve que mon mode de vie me donne un temps d'avance sur toi ? A moins que tu n'ais peur que j'abîme ton visage.


.:: Cody Rhodes ::.

J'accepte ton défi ! De toute façon, tu seras déja battu avant même d'avoir eu le temps de me toucher. Prépares toi à affronter la perfection !


Cody Rhodes s'éloigne alors, laissant seul CM Punk qui semble plutôt sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:39

.:: Joey Styles ::.

Le prochain combat va opposer deux hommes qui nous ont fait forte impression lors de la Battle Royal… Le premier est connu de tous il s’agit du People Champion The Rock. La semaine dernière il a été le derniers éliminé lors de la Battle Royal et je suis sur qu’il l’a encore sa défaite en tête..


.:: Roddy Piper ::.

Le second participant c’est Brian Kendrick. L’ancien champion par équipe a fait ses débuts en solo lors de cette Battle Royal et il a fait face aux gros noms du match il est même parvenu a éliminé Brock Lesnar alors que tous le monde pensait le contraire…


.:: Alex Shelley ::.

Exact, mais une chose est sure malgré tous ces talents ce soir Brian Kendrick va devoir se donner à 200% pour pouvoir vaincre The Rock...



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!!... On the Way to the ring… From Miami, Florida!... Weighting at 260 pounds... The People's Champ!... THE ROCK!!!



Brian Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!… From Fairfax, Virginia!... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



Le combat débute avec une épreuve de force remportée très facilement par le People Champion qui lance Brian Kendrick dans les cordes il tente ensuite un coup de la corde à linge, mais le poids moyen esquive et il se projette encore une fois dans les cordes Spinning Heel Kick ! Un, Dégagement du Rock. Brian Kendrick relève The Rock, mais il est accueillit par une pluie de coup de poing avant de se faire lancer dans les cordes d’une manière assez brutale… Clothesline ! Brian se relève, mais il est rapidement remit au sol par une seconde Clothesline du Rock qui tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il relève Brian Kendrick et il le lance dans les cordes… Back Body Drop ! Kendrick saute au dessus et il place un Sun Set Flip ! Un, Deux, Dégagement du Great One qui se relève comme une flèche et qui couche Brian avec une nouvelle Clothesline ! Un, Deux, seulement deux… Il relève Brian qui ne se laisse pas faire et qui enchaine plusieurs coups de pied sur le samoan qui ne peut que reculer, Kendrick se projette dans les cordes… Scoop Powerslam ! Un, Deux, Brian se dégage encore une fois, mais The Rock lui porte un Scoop Slam avant de retenter le tombé… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! The Rock lance Brian Kendrick contre un coin avant de tenter une Corner Clothesline c’est esquivé par Brian Kendrick qui prend ensuite son élan… Stinger Splash ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde alors que The Rock titube… Diving Crossbody !! Un, Deux, The Rock retourne le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Brian l’a échappé belle et il se relève et il fonce sur The Rock… Oh ! Belly To Belly Souplex porté par le Brahma Bull qui tente rapidement le tombé… Un, Deux, Brian Kendrick bouge les épaules… The Rock se relève et il relève Brian Kendrick avec lui, il place le jeune homme sur son épaule et il tente un Running Powerslam, le chevelu contre et il pousse The Rock contre le coin avant de tenter un petit paquet… Un, Deux, Dégagement du Rock ! C’est maintenant au tour du People Champion de foncer sur Kendrick il est mit au sol par un Calf Kick magistral du maigrichon qui enchaine avec une Leg Drop… Un, Deux, Dégagement ! Kendrick place son Camel Clutch et il enchaine plusieurs coups de poings sur The Rock… L’arbitre lève le bras de Rocky… Il tombe… Il le lève une seconde fois et le bras tombe encore… Kendrick est tout proche de la victoire... L’arbitre lève le bras du Rock, mais cette fois-ci celui-ci reste en l’air et sous les applaudissements de la foule en délire The Rock commence à se relever il va tenter un Eletric Chair Drop… Non ! Brian Kendrick passe derrière The Rock et il lui saute sur le dos… SLEEPER HOLD ! Le champion du peuple recule à toute vitesse contre le coin, mais à ce moment là Brian Kendrick lâche la prise et c’est Rocky qui se mange la protection… Il se met à titubé et Kendrick lui fonce dessus pour un nouveau Stinger Splash… Non ! The Rock l’attrape au vol… SAMOAN DROP ! The Rock vient de renverser la situation à son avantage et il tente maintenant le tombé… Un, Deux, Tr… Non ! Dégagement de Brian Kendrick qui est plus résistant qu’il en a l’air. The Rock commence à grimper sur la troisième corde sous les applaudissements de la foule… Il est rapidement rejoint par Brian Kendrick qui lui donne plusieurs coups de poings… Il tente une Super Hurricanrana, mais The Rock s’accroche aux cordes et Brian Kendrick s’écrase sur le ring… Il se relève en titubant… Diving Clothesline… Non ! DROPKICK !! DROPKICK A MI-AIR !!! The Rock se tord de douleur alors que Kendrick lui rampe lentement jusqu’à l’homme qu’il adorerait vaincre… Il tente le tombé…. Un, Deux, Tr…. Dégagement !

Brian Kendrick est dégouté il relève The Rock et il l’approche du coin… THE KENDRICK ! Non ! The Rock contre et il pousse Kendrick contre le coin avant de le lancer contre le coin opposé. Il lui fonce dessus pour lui porter une Corner Clothesline avant de le lancer dans les cordes… Back Body Drop ! Kendrick se relève complètement sonné et The Rock l’attrape… Snap Souplex ! Un, Deux, Dégagement ! The Rock relève Kendrick qui… Non ! Step-Up Enzuigiri ! Il lance maintenant le Rock dans les cordes… Back Body… Non !! FLOAT-OVER-DDT !! Oui… C’est porté… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Brian Kendrick se relève lentement, mais The Rock lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer… Swinning Neckbreaker ! Un, Deux, Dégagement ! The Rock le relève… Rock Bottom ! Non ! Brian Kendrick contre il se projette dans les cordes… Thilt-At-Wild Tornado DDT !! Un, Deux, Tro… Dégagement ! The Rock se relève lentement et il se fait lancer dans les cordes par le poids moyen… Oh… LEG LARIAT !! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Brian Kendrick regarde The Rock à genoux et il part pour un Shinning Wizard… Non ! SPINEBUSTER !! Oui ! Spinebuster du Rock… Un, Deux, Dégagement ! The Rock relève Kendrick et il lui porte un Backbreaker… Le Cruiserweight titube… Back Souplex du Rock… Un, Deux, Dégagement ! Il se lance dans les cordes… PEOPLE ELBOW !! Oui ! Kendrick se relève en se tenant le ventre… Rock Bottom… Non ! Eye Poke de Kendrick il tente un Dropkick, mais The Rock recule avant, puis il lui attrape rapidement les jambes… SHARPSHOOTER ! Kendrick se tortille comme un asticot, il ne sait pas quoi faire, il rampe est fini finalement par attraper les cordes… The Rock n’est pas très content il le traine jusqu’au centre du ring et tente une nouvelle fois le Sharpshooter… Non… PETIT PAQUET !! PETIT PAQUET ! Un, Deux, Trois !!!


Victoire de Brian Kendrick!


.:: Joey Styles ::.

WOW ! QUELLE SURPRISE !! !


.:: Roddy Pipper ::.

Je n'en crois pas mes yeux… !


.:: Alex Shelley ::.

Brian Kendrick vient de prouver au monde qu’il n’était pas revenu pour faire de la figuration et il a aussi démontré que même des lutteurs de son gabarit pouvaient donner du fil à retordre à des grands comme The Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:40

Augen Theme Song




Il fallait s'y attendre ! Après sa grande victoire la semaine dernière contre Ric Flair, Augen ne pouvait pas manquer l'occasion de se manifester ce soir ! Ce qui ne plaît pas forcément aux fans mais Augen n'en à que faire et trace sa route vers le ring, un petit sourire aux coins des lèvres... Le micro est déjà prêt dans sa main, il attend d'être sur le ring et que son theme song soit terminé...

.:: Augen ::.

Je l'ai fait. Une fois de plus. J'ai fermer le clapet de Ric Flair, une fois de plus, comme prevu. Vous vous rappelez ? Sans doute, j'ai vu la même lueur dans vos yeux lorsque je l'ai fait, cette lueur de déception et de desespoir, je l'ai vu et je la vois encore aujourd'hui ! Haaa... Vous auriez voulu me voir taper trois fois au sol, hurler de douleur, vous auriez voulu avoir l'esprit tranquille en vous disant que Ric Flair est réellement meilleur qu'Augen. C'est pas de chance hein ? J'avais moi même pris la décision de la stipulation, avec les risques qui en couraient, j'ai moi même choisi le Submission Match parce que c'était la seule stipulation qu'en gagnant, je ferais fermer VOTRE caplet aussi ! J'ai battu Ric Flait dans ce qu'il est censé être le meilleur ! Je l'ai fait ABANDONNE ! The Nature Boy, Ric Flair a succombé à Augen, il a abandonné, il a tapé au sol, il a pris la décision de fuir, d'abandonner en vous avouant à tous que j'étais meilleur que lui ! Quelle meilleure preuve que ça ? Il a abandonné, que voulez vous de plus pour vous prouver que je le domine de la tête aux pieds ?!


Le public décide de lui répondre par des "You Suck!", mais Augen s'en occupe à peine...

.:: Augen ::.

C'est donc tout ce que vous êtes capable de dire ? Aucune bonne foi et aucune reconnaissance. Ric Flair ne viendra pas m'interrompre ce soir, il ne viendra pas m'attaquer par derrière. Ric Flair a honte maintenant, il a abandonné, il vous a déçu, il ne viendra pas la ramener cette fois ci. Et c'est tant mieux, car ça signifie qu'au final, j'ai gagné la guerre ! J'ai gagné toutes les batailles, il était donc normal que je gagne cette guerre. Et par la meilleure des façons... je l'ai fait abandonné ! Il était de toute façon clair qu'il ne pouvait plus rien ! A son âge, il n'a plus la forme, il n'a plus rien, plus de technique, plus d'agilité, plus de cran ! Je savais déjà que j'étais le meilleur, tout était de vous le prouver définitivement à vous... C'est fait ! Et vous pouvez râler et chouiner dans votre coin, ça ne changera rien du tout au fait que j'ai fait abandonner votre légende, Ric Flair ! C'est fait et l'histoire s'arrête la dessus, sur une victoire d'Augen. Et c'est ça qu'on retiendra à l'avenir, c'est qu'Augen a mit au fin à la légende Ric Flair. Que ça vous plaise ou non, Augen a été meilleur et sera toujours meilleur !


Le Theme Song d'Augen retentit pour la seconde fois dans la salle, mais cette fois ci pour annoncer son départ, au grand bonheur des fans, continuant de le huer ! Augen s'en fiche, il quitte le ring en rigolant, il insulte les fans du premier rang et continue à se vanter tout en marchant en direction des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:40

Le public est une nouvelle fois chaud bouillant, le show spé a laisser des trace et plusieurs banderole a l'éffigie des gagnant et perdant de cette soirée son a l'honneur. Le cameraman s'attarde alors sur une. Nous pouvons voir écrire Champ' Emy! C'est a ce moment la que le Theme Song de Emy se fait entendre.


Emy arrive sous le titantron assez sérieuse. Elle lève la mains pour saluer les fans et se dirige tranquilement vers le ring. Son contrat dans la mains gauche et un micro dans la droite, Emy pénétre dans le ring. Elle regarde le public qui lui réserve un accueil chaleureux. Elle sourit et dit enfin ses premier mots.


.:: Emy Silverfox ::.

Bonsoir a tous! Et oui je suis devant vous ce soir en tant que grande gagnante du match furies. Oui vous avez cru en moi et vous m'avez soutenu pour que j'arrive a décrocher cette victoire et ce contrat. Ce fut très compliquer et j'ai du me dépasser pour remporter ce match. Je n'étais accompagner de personne, Chyna, ma partenaire n'était pas a mes coter... Mais j'ai gagner avec elle! Elle ma donner l'envie et la détermination de me battre. Elle ma fait passer sa force et son expérience pour que je sorte victorieuse. Je dédie cette victoire a ma partenaire, j'espère qu'elle se remettra rapidement de c'est blessure et qu'elle fera payer a ce fou ce qui lui a fait. Mais, Chyna veut que je continue sur ma lancer, que je gagne encore et encore des match et que je devienne championne féminine! La première championne purement Française d'une grande fédération Américaine. C'est donc un honneur pour moi...

Mais voila que Emy est couper par sa compatriote francophone. Maryse Ouellet arrive sous le titantron l'air assez énerver. Elle lève les bras en l'air pour montrer au public qu'elle se fou de se qu'il peuvent dire. Elle monte sur le ring et demande un micro a Tiffany. Maryse attrape le micro et montre a Emy sa ceinture.

.:: Maryse ::.

Tu vois cette ceinture? Hein tu la vois? Et bien c'est celle d'une vrai championne. Tu vois cette ceinture brille, cette ceinture a de la valeur, elle est prestigieuse tout comme moi! Tu n'as pas assez de charisme, de talent pour pouvoir porter cette ceinture. Elle est beaucoup trop grande et trop belle pour être sur toi... Et de toute façon, tu ne peux pas me vaincre! Tu as gagner un contrat, wahou c'est bien mais moi je n'ai pas besoin d'avantage pour gagner un match je suis Maryse Ouellet! Je ferai parti du match Emy donc il est impossible pour toi de le remporter. Je lutterai pour défendre ma ceinture j'aurai plus d'envie et de détermination et si je suis dans un match et non handicaper par des looser je peut remporter n'importe qu'elle match. Le seule avantage qui pourrai te permettre de remporter cette ceinture c'est que je ne fasse pas parti de ce match. Lita est blesser, Chyna est blesser, McCool n'a aucun talent et Rebecca n'a plus la même envie et détermination qu'avant. Personne ne peut m'empêcher de garder mon titre!


Et voila le theme song d'une troisième femme et pas des moindre. Voici l'arriver de l'actionnaire majoritaire et GM des furies Stephanie McMahon. Steph reste sous le titantron un micro en mains. Le public la siffle copieusement mais sa ne l'empêche pas de prendre la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tiens tiens alors apparemment on est presser de voir se qui va se passer pour le PPV? L'une veut connaitre ses avantage et l'autre veut savoir comment elle va lutté. Et bien je suis la pour vous donnez des réponse! Lors du PPV, les lutteuse qui ont participer au match par équipe vont se retrouver dans un match a stipulation spécial. Sa sera un reverse-battle royal steel cage match! Toute les furies se retrouverons hors d'une cage et le but est que deux furies se retrouve dans cette cage pour que ce match ce transforme en one on one steel cage match. Mais, on connais déjà la première furies qui sera dans cette cage.. Et c'est toi Emy! Tu es dors et déjà qualifier pour le match en cage! Maryse, quant a toi j'ai quelque chose a t'annoncer. Chyna ne participera pas au match, puise qu'elle n'a pas lutté lors du match par équipe. Lita est blesser grace a toi... Mais, il y a toujours un mais, il y aura une remplaçante... Et ce sera Natalya Neidhart!


Le Theme Song de Natalya se fait entendre et la blonde au meche rose arrive sous le titantron et regarde Maryse qui n'a pas l'air ravis. Natalya sourit sous l'ovation du public. Le match furies promet d'être pimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:41

.:: Alex Shelley ::.

Le match qui suit me fait déjà baver d'envie! Non mais vous avez vu l'affiche?


.:: Joey Styles ::.

Et pourtant ce n'est que le troisième match de ce show!


.:: Roddy Pipper ::.

Si nous sommes persuadés de la qualité que ce match va nous proposer, il reste à savoir qui en sortira vainqueur! La Rated R Superstar, le Legend Killer ou bien Captain Charisma? La réponse maintenant!



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple-Threath Match schedule in one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... Weighting at 245 pounds... The Viper!... Randyyyyyy! ... ORTOOOON!!!



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing the next participant!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... Captain Charisma!!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAAAN!!



Le cloche sonne et Edge & Christian se tournent tous les deux vers Orton et ils enchainent les coups de poings sur celui-ci, les deux hommes le lancent dans les cordes avant de lui porter une Double Clothesline. Le pauvre Orton titube et les deux hommes lui donnent chacun un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un Double Snap Souplex. Orton se relève en se tenant le dos, mais les deux hommes lui portent un Double Flapjack avant d’enchainer avec une double descente du coude. Christian tente le tombé, mais Edge lui tire le pied et il couvre Orton à sa place… Un, Deux, Christian le tire et il couvre Orton à son tour… Un, Deux, Edge relève Christian et les deux anciens partenaires se regardent dans le blanc des yeux. Edge esquisse un petit sourire et il donne un bon coup de poing à Christian avant de le lancer dans les cordes il tente une Clothesline, mais Christian esquive et il revient à toute vitesse, Edge s’allonge pour esquiver la prise avant de se relever et de tenter un Back Body Drop ! Christian contre en Sun Set Flip, mais il n’arrive pas à faire le tomber puisqu’Edge se relève trop vite et il fonce sur Christian qui tente de le cueillir avec une Clothesline… Edge passe en dessous puis il attrape le dos de Christian… Back Souplex ! Non ! Captain Charisma retombe sur ses pieds et il pousse Edge contre les cordes avant de tenter un petit paquet… Un, Deux… Edge retourne le tombé… Un, Deux,… Christian retourne le tombé…. Un, Deux… Edge retourne une nouvelle fois le tombé… Un, Deux… Christian lui rend la pareille… Un, Deux… Edge se dégage et Christian lui fonce dessus… Edge contre et il le pousse cntre un coin du ring… EDGE-O-MATIC !! Un, Deux, Dégagement de l’Instant Classic… L’ancien champion du monde relève Christian et il lui porte un Half Nelson Bulldog… Un, Deux, ça n’ira pas plus long… Edge relève Christian et il le lance contre l’un des coins du ring puis il lui fonce dessus… Oh… Christian contre avec son Pendulum Kick ! Il grimpe rapidement sur la troisième corde alors qu’Edge titube, mais là Orton revient dans la partie et il pousse Edge contre le coin, la tête du Former World Champion percute l’entre jambe du Challenger au titre US qui vient s’écraser sur la troisième corde. Orton attrape le bras d’Edge… Short Arm Clothesline sur Edge… Orton grimpe maintenant sur la troisième corde et il attrape Christian avant de placer un Superplex sur le canadien qui vient s’écraser sur son ancien partenaire. Randy Orton est en feu il regarde les deux hommes au sol et il commence à taper des poings par terre. Apparemment il est déjà prêt pour son RKO…Edge se relève… RKO ! Non ! Edge le pousse vers Christian qui porte un Dropkick à l’américain… Edge tente maintenant une Clothesline sur Orton qui titube, mais celui-ci esquive la prise de la Rated R Superstar qui percute Christian de plein fouet. Orton attrape Edge et il lui porte son Vicious Backbreaker ! Un, Deux, Dégagement ! Orton relève Edge et il le lance contre un coin, il enchaine rapidement avec une Snap Souplex puis il tente une seconde fois le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Christian se relève et il attrape il tente son Killswitch, Orton contre et il tente son RKO, mais Christian le pousse contre le coin du ring avant d’enchainer… Flapjack ! Edge se relève et il fonce sur son compatriote qui l’accueil avec un Spinning Heel Kick ! Christian tape dans les mains avant de grimper doucement sur la troisième corde, il est rapidement rejoint par Randy Orton qui lui donne plusieurs coups de poings il va tenter une Superplex, mais à ce moment là Edge se relève et il place sa tête entre les jambes d’Orton puis il recule… La Vipère est sur les épaules d’Edge en position d’Eletric Chair Drop, mais Christian se lève et il saute… Crossbody… NON !!! WTF !!???? POWERSLAM !!

Quelle prise de risque démente… Randy Orton qui était sur les épaules d’Edge vient de porter son Powerslam sur Christian… Il tente le tombé. Un, non Edge le tire puis il le lance épaule la première contre le coin du ring, Orton titube en se tenant le bras et Edge lui donne un bon coup de pied dans l’estomac… Northen Light Souplex ! Un, Deux, Tr… Christian fait un petit bon pour briser le tombé alors qu’Edge se relève Orton lui roule à l’extérieur du ring… Edge soulève Christian puis il lui porte un Scoop Slam il couvre ensuite celui qui a était son partenaire à une époque… Un, Deux, Tr… Dégagement In-Extremis de la pars de Christian… Edge n’y croit pas ses yeux il se tient les cheveux et il relève Christian… Oh ! Captain Charisma a encore des ressources il donne une gifle à Edge puis il se projette dans les cordes Edge l’esquive puis il tente un Back Souplex ! Encore une fois Christian retombe sur ses pieds et il attrape la tête d’Edge… INVERTED DDT ! Un, Deux, Tr… Dégagement. Le public est à fond derrière Christian qui grimpe sur la troisième corde… Diving European Uppercut sur Edge… Un, Deux, Dégagement ! Christian tente son Killswitch, Non ! EDGECUTION ! Quel retournement de situation… Edge tente le tombé… Un, Deux, Tro… Dégagement ! L’Ontarien se place alors dans le coin du ring et il attend que Christian se relève Spear… Non ! Orton remonte sur le ring à toute vitesse… RKO !!!Edge vient de se manger le RKO et il roule rapidement hors du ring… Orton fonce sur Christian qui contre sa Clothesline… Inverted DDT !! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et il attend que Randy Orton se relève… Missile Dropkick ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin et Christian tape dans les mains pour demander l’appuie du public qui commence à hurler son nom. Il relève Randy Orton puis il tente son Killswitch, la vipère contre et elle lance Christian dans les cordes, Snap Powerslam. Il tente le tombé, malheureusement pour lui Christian se dégage avant le compte de trois. Orton commence à s’impatienter il place Christian sur la troisième corde, mais Christian le repousse puis il lui attrape la tête… Tornado DDT ! Christian grimpe sur la troisième corde… DIVING HEADBUTT !! A la manière de Chris Benoit. Captain Charisma couvre Orton. Un, Deux, Tro… Dégagement ! Christian se relève et Edge lui revient dans le combat il grimpe sur la troisième corde et alors qu’Orton et Christian se relève il saute… DOUBLE DIVING CLOTHESLINE ! Edge tente le tombé sur Orton… Un, Deux, Dégagement ! Il tente maintenant le tombé sur Christian… Un, Deux, Dégagement ! Christian se relève en s’aidant des cordes Edge lui fonce dessus… Cactus Clothesline ! Non ! Christian s’accroche aux cordes et il retombe sur ses pieds et sur l’apron du ring… Edge passe derrière les cordes et il donne plusieurs coups de poings à son ancien partenaire, mais Orton lui attrape la tête… GUILLOTINE RKO !! Edge tombe à l’extérieur du ring complètement inconscient, alors qu’Orton donne un bon coup de pied dans l’estomac du Captain Charisma… Il le tire... ROPE HUGH DDT ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Randy Orton enchaine plusieurs coups de pieds sur Christian encore au sol puis il se projette dans les cordes… Jumping Knee Drop ! Christian se relève en se tenant la tête… RKO ! Non ! Christian repousse Mr. RKO contre le coin avant de tenter un petit paquet… Un, Deux, Dégagement ! Orton se relève et il tente une Clothesline, c’est esquivé par Christian… Inverted DDT ! Contré en Snapmare par Orton, Christian se relève il se retourne… RKO ! Non ! Il repousse encore une fois Randy Orton contre les cordes avant de lui porter une Enzuigiri ! La vipère titube et Christian l’attrape… UMPRETTIER !! Oui ! C’est porté… Un, Deux!... Edge tire Christian hors du ring et il couvre Orton… Un, Deux, Trois !


Victoire de la Rated R Superstar... Edge!


.:: Joey Styles ::.

Christian y était presque!


.:: Alex Shelley ::.

Peut-être, mais même sans Heyman, il ne faut jamais oublier qu'Edge reste l'Ultimate Opportunist!


.:: Roddy Pipper ::.

C'est d'ailleurs étonnant que Christian se soit fait surprendre, quoiqu'il en soit, se fut un grand match, bravo aux trois!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:41

On retrouve Triple H, qui marche tranquilement dans les backstages, tout seul. Il se rend jusqu'à sa loge, dont il aperçoit de loin la porte légèrement ouverte.

.:: Triple H ::.

Il me semblait pourtant l'avoir fermé en partant tout à l'heure. Je commence à perdre la tête, c'est pas bon.


Lentement, il continue de se diriger jusqu'à sa loge, sans se douter de ce qui l'attend. Car une fois avoir poussé la porte, c'est la stupefaction pour lui ! Sa loge est complètement retournée. Tout est a été mit à sac, les vêtements sont sur le sol, les tiroirs sont ouvert, les objets divers sont renversés. Et au beau milieu de la pièce, se trouve sa ceinture TV, étalée de tout son long sur le sol. Et sur celle ci repose un petit bout de papier que Triple H s'empresse d'aller prendre afin de le lire, encore un peu chamboulé par ce remue-ménage.

Salut Hunter ! Je pense que je n'ai plus besoin de me présenter à toi maintenant. J'espère que tu as beaucoup apprécié le spectacle que je t'ai offert la semaine dernière. A ce propos, ton amie Chyna qui avait le premier rôle a été très convainquante dans son rôle de souffre douleur. Mais dis moi Hunter, tu n'aurais pas d'idée sur des personnes qui pourraient la remplacer ? Car je crains qu'elle soit indisponible pendant un long moment. Quel dommage, je m'étais tant amusé avec elle. Sinon, tu l'auras remarqué, j'ai fais un peu de rangement dans ta loge, tu n'oublieras pas de me remercier. Penses aussi à faire quelques achats, car tes objets sont inninteressant, mit à part cette ceinture TV que je trouve très à mon goût. A très bientôt Hunter !

Le visage de Triple H devient alors rouge de colère. Il met la lettre en boule et la balance au loin. On sent qu'il essaye de retrouver son calme, mais il n'y arrive pas. Il attrape une chaise qui était à moitié renversé, et la projette à l'autre bout de la pièce.

.:: Triple H ::.

Il semblerait que tu ais décidé de jouer Mankind ! Très bien, alors on va jouer. Mais si jamais, je t'attrape, le jeu sera finit pour toi. Si jamais te trouve face à moi, je ferais ce que j'aurais due faire dès la première fois : Te pulvériser !!!


Triple H ramasse ensuite sa ceinture, et reste immobile au beau milieu de sa loge dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:42

Hart Dynasty Theme Song



Laissons maintenant place aux tout nouveaux champions du monde par équipe, la Hart Dynasty ! Et ça, ça fait plaisir aux fans, surtout que la Hart Dynsaty a mit fin au règne d'Edge et son nouveau partenaire, Wade Barrett. Et la Hart Dynasty est au grand complet ce soir puisqu'on retrouve sur le ring Tyson Kidd, David Hart Smith mais aussi Natalya, que l'on a déjà pu apercevoir tout à l'heure ! Les 3 descendants attendent une seconde que le public se calme avant de commencer, le sourire aux lèvres...

.:: Tyson Kidd ::.

Merci à vous tous ! Merci pour cet accueil, merci pour ce soutient qui nous est plus que bénéfique. Surtout pour le moment, alors que David et moi venons de decrocher les championats du monde par équipe, ça fait du bien de vous sentir fiers de nous ! C'est un énorme sentiment, une fierté de représenter vos champions. Reprendre la relève sur deux gugus, ça soulage l'univers de la NCW ! Nous avons donné le meilleur de nous même, nous sommes restés humble et persevérants et aujourd'hui, nous avons obtenus le fruit de nos efforts, notre récompense en quelque sortes. Les titres de champions par équipe ! Il était temps que quelqu'un s'occupe de la Rated Y2J et on s'en est occupé de la meilleure des manière en y mettant fin !


Les fans sont fous de joie et le manifeste ! Tyson Kidd passe alors le micro à son partenaire...

.:: David Hart Smith ::.

Si nous sommes ici ce soir, c'est pour fêter avec vous, d'une certaine manière, notre consécration. Pour vous remercier de votre soutient depuis notre arrivée, vous ne nous avez jamais laissés, vous étiez là et vous avez pu sentir notre détermination. Mais nous avons aussi deux annonces importantes à vous faire. La première, c'est que maintenant que nous avons les championnats du monde par équipe, nous allons redoubler de force, d'entraînements, de technique, de puissance et nous deviendrons encore plus forts que jamais pour conserver ces ceintures le plus longtemps possible ! Et je peux vous dire que vu les équipes en compétition, on les gardera encore très longtemps ! Nous allons devenir une nouvelle Hart Dynasty, plus forte que jamais ! Pour la deuxième annonce, je laisse le micro à Natalya...


Les fans redoublèrent d'enthousiasme dès que la belle Natalya s'empare du micro...

.:: Natalya ::.

Waa ! Quel accueil ! Merci à vous tous pour tout ça ! Si je suis là ce soir, c'est aussi pour célébrer la victoire de David et Tyson mais aussi pour parler un peu de moi. En tant qu'équipe dans le roster masculin, la Hart Dynasty est au sommet ! Ils sont champions, que demander de mieux ? Mais, je ne pense pas que ça suffise et c'est là que j'interviens. Après le roster masculin, il est temps de s'attaquer au roster féminin ! Je me suis énormément entraîné, j'ai tout donné et si je suis revenue sur les rings aujourd'hui, c'est dans le but de conquérir le roster féminin ! Je me prête pour retourner à la compétition, j'ai travaillé ma technique, mon endurance et ma puissance. J'ai donc été parlé avec Stéphanie McMahon et ça s'est finit par ma place au prochain PPV dans le reverse-battle royal steel cage match. Maryse est championne mais elle a du soucis à se faire et j'ai pu sentir qu'elle commençait déjà à s'en faire tout à l'heure. Il est tant de remettre de l'ordre chez les Furies et je compte bien m'en occuper ! La Hart Dynasty est maintenant prête à dominer la National Championship Wrestling dans son entierté !


La foule ovationne les trois jeunes canadiens, qui quelques seconde splus tard, quittent le ring avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:43

.:: Roddy Pipper ::.

Encore un five-star-match messieurs! Après Christian vs Edge vs Orton, et avant le Main Event, le match qui va venir pourrait très bien être l'affiche d'un PPV!


.:: Joey Styles ::.

Je ne vous le fais pas dire! L'ancien mentor contre son ancien élève! Chris Jericho vs Wade Barrett!


.:: Alex Shelley ::.

De la tention pour ce match, mais aussi et surtout, de la technique! Cela sera surement un très beau match entre les deux hommes!



Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Preston, England!... Weighting at 264 pounds... WADE! BARREEEETTT!!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Et la cloche sonne pour faire débuter ce match entre le "senseï" et son ancien élève! Alors que Barrett se rapproche doucement de Jericho, ce dernier décide de tourner autour de l'Anglais. Mais ce dernier reste bien sur la défensive et oblige Jericho à faire un duel de force, et évidemment Wade prend le dessus, il attrape le poignet de Y2J et commence à le tordre, puis il passe dans son dos pour une clef de bras, avant enfin de lui attraper le coup! Mais Jericho repousse Barrett dans les cordes et le projète, Barrett revient mais Jericho se couche, et lorsque l'anglais revient de l'autre côté... DROPKICK! C'est parfaitement exécuter de la part du Lion Heart! Et le King of Bling-Bling repart donc à l'attaque en assénant de nombreux coups de pieds à son opposant, puis il le relève, et le balance dans le coin. Il tente un corner clothelin mais il ne fait que s'empaller sur le pied de son ancien élève! Ce dernier en profite pour courir vers Jericho!... SWINNING NECKBREAKER! C'est superbe!... 1!... 2!.. dégagement de Y2J! Cette prises très puissante a failli rapidement sonner le glas de Chris, mais c'était sans compter sur sa grande resistance!... Et le match se poursuit donc avec le jeune anglais qui relève son adversaire, le projète dans le coin et enchaîne immédiatement avec un Corner Clotheline! Puis il attrape Jericho!... FISHERMAN SUPLEX!! Et il garde la position au sol pour le cover!... 1!... 2!... Non! C'est un nouveau dégagement de Jericho!! Et bien décidemment, Barrett a l'aire d'avoir pris le dessus en ce début de match! Mais cela ne l'empêche de s'énerver et de s'en prendre à l'arbitre qui ne sait pas quoi répondre... Mais heureusement pour ce dernier Jericho s'est relevé tant bien que mal pendant que Barrett s'en prend à l'arbitre, c'est pourquoi il retourne son ancien apprenti et lui met une véritable claque!!! Barrett se tient le visage puis regarde avec haine le canadien. Il tente de se venger avec un coup de la corde à linge mais Jericho esquive, et lorsque Barrett se retourne... FLAPJACK!! Barrett vient de se faire écraser la face en plein milieu du ring! Et Chris tente immédiatement le tombé! 1!... 2!... Dégagement!!

Jericho tape du poing contre le ring, mais ne se laisse pas abattre pour autant, il vient ramasser Barrett et tente de le balancer à l'extérieur du ring, mais Barrett réussit à rester sur le bord... Grave erreur car Y2J en profite pour sauter dans les cordes!... SPRINGBOARD DROPKICK!!! Wade vient de se faire éclater sur place et tombe maintenant à l'extérieur du ring! La foule lance des "Y2J!" à tout va, le Triple-Crown champion répond à cela en faisant un taunt, puis descend à son tour du ring, il ramasse le britannique et se dirige vers lees escaliers en métals et bim! Il lui écrase la tête dessus!!! Barrett est complètement groggy, et Y2J le ramène sur le ring! Il grimpe sur la troisième corde, tandis que Barrett finit par se relever... MISSIL DROPKICK!!! C'est bon! Le jeune anglais ne répond plus!... 1!... 2!... Non! Non! Non! Barrett a réussit à mettre sa jambe sur la corde et à stopper le compte de trois! Jericho se tient les cheveux! Il pensait que c'était bon!... Mais il finit par repartir et tente de relever Barrett... Mais attention! Ce dernier le contre! SMALL PACKAGE!!! 1!... 2!... tr... Non!!! C'est un dégagement in-extremis de l'Ayatollah of Rock'N Rolla! Barrett, épuisé, à l'aire dégouté! Et les deux finalement se relèvent et se font du drotie contre droite! Un coup c'est des "Booo!" pour Barrett, un autre coup c'est "Yeeah!" pour Jericho, mais au final c'est Barrett qui prend le dessus avec un énorme BIG FOOT!!! Il vient de coucher Jericho!! Il prend de l'élan dans les cordes pour une descente du genoux!... Mais Jericho esquive au dernier moment et l'anglais vient s'écraser la jambe sur le ring! Et les jambes justement, c'est que Jericho vient rapidement attraper pour tenter sa soumission!... C'est bon! Il a retourné Barrett et exécute sa pression sur le bas du dos!... WALLS! WALLS! WALLS OF JERICHO!! Wade hurle aux aboies et tente tant bien que mal d'attraper les cordes!! Mais Chris applique une pression phénoménal sur son adversaire!... On dirait presque qu'il souffre lui même tellement il veut faire souffrir son ancien élève!... Mais rien y fait! Barrett a attrapé les cordes!! La prise est cassée! Cela agace Y2J, qui tente de repartir à la charge en relevant Barrett, mais ce dernier contre avec une European Uppercut!! Puis il projète Jericho dans les cordes... POWERSLAM!! C'est terminé!... 1!... 2!... Non! Jericho s'est encore dégagé!!! Comment a-t-il fait?!!! Et Barrett voie rouge!!! Il n'en peut plus! Il veut en terminer, et il se relève en prenant son Y2J sur les épaules!... Il va tenter son WAST.... Mais Jericho contre avec des coups de coudes!!! Barrett est obligé de le lâcher!! Y2J en profite!... CODEBREAKER!!! IT'S OVER!!! 1!... 2!... 3! Il a réussit!!!


Victoire de Chris Jericho!


.:: Alex Shelley ::.

Quel match!


.:: Roddy Pipper ::.

Le maître a eu raison de son ancien élève! Mais l'élève a quand même beaucoup apprit!


.:: Joey Styles ::.

Est-ce qu'il en sera de même à l'avenir? Nous le verrons!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:44

Et on se retrouve juste avant le Main Event dans les couloirs de la fédération! Et plus precisemment avec Christian et Chris Jericho. Ce dernier, juste après son match, vient de rejoindre Captain Charisma...

.:: Christian ::.

Alors? Tu es là pour me donner ta réponse?


.:: Chris Jericho ::.

Honnêtement, oui. Oui je suis là pour te donner ma réponse et oui je veux bien me mette à tes côtés pour affronter Heyman!


.:: Christian ::.

Quoi? Mais tu es sérieux?


.:: Chris Jericho ::.

On ne peut plus sérieux! Tu avais raison, c'est ensemble que nous aurons le plus de chances de vaincre Heyman et ses petits esclaves! Pas chacun de notre côté! C'est pourquoi je souhaite que cette alliance prenne forme!


Y2J tend sa main, et Christian la sert, puis fait même une accolade au Lion Heart... Mais quelques secondes plus tard, quatre hommes arrivent, il s'agit de JBL, Desmond Wolfe, Johny Gargano et Randy Orton...

.:: JBL ::.

Alors comme ça on veut s'attaquer à la petite armée de Paul Heyman et de son "commandant" JBL? Laissez-moi rire! Ce ne sont pas deux hommes avec quelques convictions qui mettront à mal les idéaux de Paul Heyman! D'ailleurs, pourquoi vouloir du mal à notre Chairman? Nous nous sommes très heureux d'être sous ses ordres...


JBL rigole tout comme ses trois équipiers... Christian tente de s'approcher de lui pour en venir aux mains, mais immédiatement Wolfe, Gargano et Orton se mettent devant l'Instant Classic. Y2J demande donc à son nouveau partenaire de se calmer, et prend la parole...

.:: Chris Jericho ::.

Je vois... Alors comme ça vous vous moquez de nous? Alors pourquoi ne pas régler cela dans un match? La semaine prochaine, moi et Christian allons tester tes petites troupe Bradshaw! Si bien sur deux de tes hommes auront le courage de nous faire face...


.:: Desmond Wolfe ::.

Jericho... Tu es donc si confiant que cela? Et bien sâche que j'accepte et me propose face à vous!... En compagnie du jeune Gargano si il ne voit aucun inconvénient...


.:: Johny Gargano ::.

Oh mais pas du tout! Par contre, je ne comprends pas pourquoi on devrait attendre la semaine prochaine, si vous voyez ce que je veux dire...


Oulah!... Attention! JBL, Gargano, Orton et Wolfe se placent autour des deux canadiens... Mais alors qu'ils veulent attaquer, ils s'arrêtent immédiatement et se regroupent, à la vu de quatre hommes vétus de rouge...

.:: Syxx Pac ::.

Alors comme ça on veut s'en prendre à quatre contre deux? Mais ce n'est pas très loyal tout ça!... Les gars!


Et aussi tôt Bagwell, Henry et Danielson acquiescent de la tête et font fuir l'armée d'Heyman! Jericho et Christian reprennent le sourire!

.:: Christian ::.

Et bien merci à vous! Je...


.:: Mark Henry ::.

Ne nous remerciez pas! Si on est venu, ce n'est pas pour vous sauver, mais seulement pour montre à la bande à JBL qu'ils ne font pas la loie ici! Vous vous battez peut-être pour la nCw et tout son roster, mais nous, on se bat pour la Wolfpack!


.:: Bryan Danielson ::.

Mark a raison! Nous sommes ici pour garder notre territoire, voilà tout!


Après ces dernières paroles, les quatre lutteurs de la Wolfpack repartent, montrant fièrement leurs couleurs aux deux canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:45

.:: Joey Styles ::.

Et voila c’est le Main Event et ce soir nous allons encore pouvoir voir le champion de la nCw en action !


.:: Roddy Pipper ::.

Et au vu du bonhomme qui va lui faire face je suis certain que ce combat va être d’une grande qualité.


.:: Alex Shelley ::.

En effet John Morrison a montré de très bonne choses contre Chris Jericho et je suis certain qu’il va donner bien du fil à retordre à notre cher champion !



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!...From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Le combat débute avec une épreuve de force remportée par John Morrison qui tente un Headlock sur Shawn Michaels, le champion du monde lui attrape le bras et il contre la prise de tête en le faisant rouler au sol… Headlock du champion. Le Rookie commence à se relever, mais HBK place son pied sur l’arrière de la jambe du Shaman of Sexy et il le remet à genoux. Morrison fini heureusement par attraper la jambe de Michaels avec son bras puis il le fait tomber avant de tenter le premier tombé du match… Un… Shawn se dégage et il fauche le pied de Morrison déjà debout… Une fois Morrison au sol le Showstopper tente-le tombé… Un… Morrison repousse Michaels et les deux hommes se relèvent assez lentement sans se quitter des yeux, The Guru of Greatness fonce sur Shawn qui l’accueil avec un bras à la volé. La Rock Star se relève en quatrième vitesse et elle fonce à nouveau sur Shawn qui l’accueil une seconde fois avec un bras à la volé… Non… John retombe sur ses jambes et cette fois-ci c’est Shawn qui se fait avoir par un bras à la volé, alors que celui-ci est encore au sol le poulain de Paul Heyman se projette dans les cordes… Oh ! Shawn se relève d’un seul coup… Sweet Chin Music ! Non ! John Morrison s’arrête juste avant. La légende des rings fait un petit sourire en disant que Morrison n’est pas passé loin. Cela ne plait pas trop à l’intéressé qui donne une bonne gifle au Heart Break Kid qui se mange ensuite plusieurs European Uppercut. Après avoir prit le dessus le petit nouveau lance Shawn contre le coin, mais Shawn se stabilise à la manière du Nature Boy et il retombe sur ses pieds… Morrison l’attendait… German Souplex avec ponté ! C’est la première grosse prise du combat… Un, Deux, ça ne suffit pas et Shawn se dégage. John est plutôt frustré il se projette dans les cordes et il tente un Running Knee Drop, contré en petit paquet par Shawn… Un, Deux, John retourne ça… Un, Deux… Shawn roule et il retourne encore la prise… Un, Deux, Dégagement du jeunot. Shawn se relève et il se projette dans les cordes, il esquive une Clothesline de John Morrison et… Oh !? Gruntwench Sitout Powerbomb !!!! Shawn sort l’artillerie lourde, il tente rapidement le tombé… Un, Deux, non John bouge une épaule et il se dégage. Shawn relève Morrison, mais celui-ci contre avec une European Uppercut et il se projette dans les cordes… Snap Powerslam du champion qui attrape son aplati son adversaire en pleine course… Un, Deux, Dégagement ! Shawn tente un Back Souplex sur Morrison, mais celui-ci retombe sur ses pieds et il le pousse ensuite contre les cordes… Petit Paquet… Un, Deux, seulement Deux ! Shawn se relève en titubant, mais il se mange un Dropsault de Morrison qui en profite pour reprendre son souffle. Il relève Shawn puis il lui porte un simple Scoop Slam avant d’enchainer avec une descente de la cuisse assez chorégraphié… Un, Deux, Dégagement ! Shawn Michaels titube et Morrison lui porte une Cactus Clothesline. Non ! Skin The Cat ! Le Heart Break Kid est maintenant derrière les cordes… Morrison le voit et il tente un coup de la corde à linge c’est contré par Shawn qui lui attrape le bras et qui saute de l’apron du ring tout en tenant le bras de Morrison qui hurle comme un animal blessé. Celui-ci s’éloigne des cordes puis il revient encore plus hargneux, le champion ne le laisse pas respirer et il colle le bras contre la troisième corde avant de porter un Scissor Armbar… La tête en bas Shawn tire de toutes ses forces alors que l’arbitre lui demander de lâcher… A quatre Michaels lâche la prise et Morrison encore sonné en profite sur les cordes et Flying Chuck Kick ! Michaels tombe à l’extérieur du ring et Morrison se place derrière les cordes il attend que son adversaire se relève… SPRINGBOARD 450° SPLASH ! The Wednesday Night Delight relève Michaels et il le lance contre une des barrières avant d’enchainer avec un Scoop Slam sur le sol. Le chevelu relève le champion et il tente de le lancer contre l’escalier en acier, mais Michaels grimpe sur cet escalier et il donne ensuite un coup de mule à Morrison qui titube. Le Showstopper attrape les cordes… ASAI MOONSAULT !! Non !!!! Non !! Morrison esquive et Shawn Michaels vient s’écraser sur la barrière… Il est plié en deux alors que John Morrison lui remonte rapidement sur le ring… L’arbitre entame le décompte... Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Michaels rampe jusqu’au ring alors que Morrison l’insulte… Six… Sept… Huit… Shawn Michaels est proche du ring il commence à se redresser… Neuf… OH… Michaels roule rapidement sur le ring au grand damne de John Morrison qui n’y croit pas ses yeux. Il tire Shawn Michaels jusqu’au centre du ring et il tente le tombé… Un, Deux, Tr… NON ! Dégagement ! Le combat continue malgré cette chute spectaculaire du Heart Break Kid.

John Morrison le relève et il enchaine avec un Gutbuster… Un, Deux, Dégagement ! Il regarde Michaels avec des yeux ronds puis il enchaine plusieurs descentes du coude sur les abdominaux douloureux du champion… Un, Deux, Dégagement ! Michaels se tord de douleur, mais il ne se laisse pas faire… Morrison se place derrière les cordes… Slingshot Foot Stomp ! Il atterri sur les abdominaux de Shawn qui hurle comme jamais. Morrison retente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il relève Shawn et le prend en Vertical Souplex, il le garde en l’air puis il le lance tombé en avant sur la troisième corde… Michaels se tien le ventre, mais Morrison le met au sol et il retente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Morrison regarde Michaels les yeux pleins de haines et il tente un Elbow Drop… Contré par Michaels qui roule… Il est cependant attaqué par Morrison qui lui donne un coup de pied dans l’estomac. Celui-ci le lance ensuite dans les cordes et il tente un Back Body Drop, mais Michaels s’arrête avant et… OH ! Single Arm DDT ! Un, Deux, Dégagement ! Michaels reprend son souffle avant d’attraper le bras de John Morrison… Short-Arm Scissor ! Morrison gigote en hurlant de douleur, il fini par rouler et par contrer ça en petit paquet… Un, Deux, Dégagement ! Michaels encore au sol attrape une nouvelle fois le bras de son adversaire et il enchaine avec un Crucifix Armbar… Encore une fois Morrison roule et il parvient à toucher les cordes avec sa jambe… L’arbitre fait lâcher la prise et Shawn Michaels se relève pour reprendre son souffle il tente de relever Morrison… Celui-ci lui donne un bon coup de poing dans les abdos avant d’enchainer les coups de genoux dans ceux-ci, il lance ensuite Michaels dans les cordes et il lui porte un Dropkick en plein dans l’estomac… Le pauvre champion se tord encore une fois de douleur alors que John Morrison secoue son bras meurtris… Il relève Michaels et il tente un Scoop Slam… Le champion contre il passe derrière Morrison et il lui attrape un bras et il le place devant le dos de Morrison avant d’enchainer avec une Back Souplex ! Oh ! Le pauvre Rookie se tient vient de se faire détruire à la fois le bras et le dos… Shawn reprend son souffle et il grimpe assez lentement sur la troisième corde... Oh… Il voit Morrison se relever et il descend de son perchoir… Il le place sur la troisième corde et tente un Back Souplex depuis la troisième corde… NON !! Morrison se retourne en plein air… CROSSBODY !!! Il s’écrase sur Shawn Michaels et il tente directement le tombé sous les huées du public… Un, Deux, Tr…. ROPE BREAK !! John Morrison pense halluciner … Il engueule l’arbitre puis il relève Shawn Michaels qui lui contre avec un croche patte… CRIPPLER CROSSFACE !! Crossface de Shawn Michaels ! John Morrison hurle il ne s’attendait pas à une telle contre attaque, mais en s’aidant des cordes il arriver à rouler et il contre en petit paquet… Un, Deux, il s’aide des cordes… TROIS ! Non ! L’arbitre l’a vu et il engueule Morrison qui le pousse… Michaels en profite il tire à nouveau la jambe de John Morrison et il replace le Crippler Crossface… Le public est en feu, mais malgré la douleur Morrison n’abandonne pas, il bouge un petit peut et ses jambes finissent par toucher les cordes et Shawn est obligé de lâcher la prise. Morrison se relève en se tenant le bras, mais Shawn Michaels passe derrière lui et il l’attrape… SAITO SOUPLEX ! C’est son ancienne prise de finition s’en est fini pour John Morrison… Un, Deux, Troi… Seulement Deux ! Shawn Michaels tire Morrison au centre du ring et il grimpe assez lentement sur la troisième corde… Il est encore une fois rejoint par John Morrison qui lui donne plusieurs coups de poings… Oh ! Super Hurricanrana !? Non ! SUPER POWERBOMB ! C’est la fin du combat… C’est la fin… Un, Deux, Tr… ROPE BREAK ! ROPE BREAK ! L’arbitre dit à Shawn Michaels que le combat continue… Le public est en feu…

Shawn se place dans un coin du ring et il commence à taper du pied sous les applaudissements du public qui a comprit que c’était bientôt la fin du combat. Sweet Chin Music ! Non ! Esquivé par Morrison qui attrape Michaels qui va-t-il faire ? MOONSAULT SLAM !! C4 !!! Quel retournement de situation ! Un, Deux, Tr…. Dégagement !!!! STARSHIP PAIN ! Non ! Michaels pousse Morrison contre les cordes avant de lui attraper le dos… Back Souplex ! Il relève Morrison… SHOULDERBREAKER ! La pauvre Rockstar se tord de douleur une nouvelle fois alors que Michaels tente une Fujiwara Armbar… Morrison hurle, mais il ne veut pas abandonner il roule puis glisse sous la première corde et sort du ring pour se dégager de la prise, Shawn Michaels s’approche des cordes en se tenant le ventre à ce moment là Morrison tire les pieds de Shawn qui tombe sur le dos puis il relève ensuite Michaels et il le met au sol avec un enchainement Backbreaker + Russian Legsweep…. Il se place ensuite devant les cordes…. STARSHIP PAIN !! Non ! Shawn Michaels roule et il esquive donc la prise… Il rampe ensuite jusqu’à Morrison… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Les deux hommes restent allongés au centre du ring, mais Shawn est le premier à se relever..… Il relève ensuite Morrison et tente de le lancer dans les cordes… Renversé par la Rock Star qui est cependant mit au sol par un Flying Forearm Smash de Shawn Michaels qui se relève avec un saut carpé…. Il grimpe rapidement sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! Michaels ne fait pas le tombé il se place dans un coin et il tape du pied… John Morrison se relève doucement… SWEET CHIN MUSIC ! Non ! Esquivé ! C’est l’arbitre qui se prend la prise… Morrison retourne Michaels… Moonlight Drive ! Non !! Shawn Michaels contre… Sweet Chin Music ! C’est fait… Il tente le tombé… Un, Deux, Trois… Mais non il n’y a pas d’arbitre… Shawn se relève, mais à ce moment là Drew McIntyre cours jusqu’au ring et il donne un bon coup de pied dans l’estomac du Heart Break Kid… FUTUR SHOCK ! DOUBLE UNDERHOOK DDT ! Il traine Morrison sur Michaels avant de secouer l’arbitre qui fait le tombé… Un, Deux, Trois !!


Victoire de John Morrison !!!


.:: Alex Shelley ::.

Mais il vient de se faire voler nom de dieu ! C’est un vol il faut refaire le combat ! NON !! Michaels aurait du gagner…


.:: Joey Styles ::.

Ce combat fut exceptionnel, mais il ne méritait pas une telle fin… !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Tricherie ou pas John Morrison est le grand gagnant de ce combat je suis sur qu’il ne va pas tarder à s’en vanter très bientôt.



John Morrison, aidé par Drew McIntyre, quitte rapidement le ring, pour s'arrêter en dessous du titantron. Shawn Michaels, lui aussi commence à se relever, en s'appuyant sur les cordes. Il réalise peu à peu ce qui vient de se passer. Mais il a à peine le temps de se remettre de ses émotions, que le titantron s'allume, faisant apparaître Paul Heyman dans son bureau. Le public siffle cette apparition sur l'écran, mais le chairman reste tout sourire.

.:: Paul Heyman ::.

Quelle malheureuse défaite Shawn ! Mais c'était à prévoir ! On ne peut pas combattre mon armée sans en ressortir indemne. A la nCw, comme partout ailleurs, c'est la loi du plus fort qui fait foi. Et ici, le plus fort, c'est MOI ! Je suppose que tu es fatigué, à force d'enchainner les matchs. Tu as bien mérité un peu de repos. Ah mais non, j'oubliais que tu étais le champion du monde. Et pour qu'une fédération marche, il faut que son champion mondial soit le plus présent possible. C'est le business Shawn, je suis certain que tu comprends. Dans ces conditions, je déclare que tu auras un autre match la semaine prochaine. Et tu affronteras ... Disons ... Drew McIntyre par exemple !


Oh ! Mercredi prochain, HBK devra faire face à celui qui vient de lui coûter le match. Shawn Michaels aura surement à coeur de se venger, mais en aura t-il la force, avec l'accumulation de tout ces matchs, et face à un lutteur du gabarit de Drew McIntyre ? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 22:51

Et voilà ! Le show est posté, sans retard cette fois-ci. On s'améliore hein What a Face

Merci aux staff et aux bookers, qui ont fait encore une fois du très bon boulot. Et merci aux speecheur également. Félicitation aux vainqueurs, et pour les perdant, ne pas se miner le moral, car tout les speechs étaient bon cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Mer 27 Oct - 23:28

Très bon show bravo à tous. Bon j'ai perdu pas grave je m'en doutait un peu car je n'était pas très inspirer cette semaine, Brian a été plus fort bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 1:22

Super show , que ce soit book , ou segments , VIVA LA NCW !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 1:24

De grosse défaite dans ce show et que des surprises vraiment Shocked lol

Bravo a tous le monde, c'est un bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 2:13

Zut encore une défaite ! Tant pis... Bravo à John Morrison en tout cas pour sa victoire sur le champion et surtout bravo au staff pour son boulot

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 15:40

Une page seulement?? Vous pouvez mieux faire...

Je blague bien sûr, le show est très bon! Bien entretenu, de bons segments ainsi que des matchs parfaitement bien bookés, comme s'en est le cas à chaque épisode. C'est toujours un plaisir de le les lire. Good job à tous! Smile Mon premier match de diva à No Remorse, je suis déjà pressé d'être à ce jour. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 15:41

Comme la dit MS' le show est très bon , mais sera mieux avec , Alberto ! DEL RIO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Jeu 28 Oct - 23:09

Un bon show, j'ai fortement apprécier les segments, très instructifs, et le main event :p Bravo à tous, bon boulot encore et encore! Et une victoire contre le champion pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Ven 29 Oct - 19:35

C'était bien hein ? La NCW appartient au clan Heyman !

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Ven 29 Oct - 20:01

- Edge acclamé ?! Est-ce vraiment possible ?! On parle du même Edge là ?! O.o Edge qui va penser qu'à lui ?! C'est le Edge qu'on avait deja non ?! Le syndrome Peter Pan. Sacré Wade. J'ai vraiment eu un sourire en lisant ça. xD Tout le monde a le même argument, vous avez vu ça ?! Tu as été champion, bah je n’étais pas encore là. xD J'adore les échanges Chris/Edge c'est jouissif. xD
- Il me fait peur Trauma. SadSadSadSad Maman ?!
- Ils vont tellement bien ensemble Paul et Stephy, l'argent. I love you xD Randy est direct, on les vire. xD Message ?! Quel message ?! O.o Oh ça sent mauvais ça... Surprised
- Oh non... J'ai l'impression de voir Maryse en regardant les paroles de Cody Rhodes. J'ai trouvé mon jumeau. xDDD
- Mais mais. Sad Je voulais The Rock, le champion du peuple. En tout cas c'est petit comme victoire. Surprised
- Il est où Ric ?! Ric FLAIR ! Non ce n'est pas marrant, je peux Ricky. Le charmeur est marrant. Je veux ses discours. Sad
- Oh c'est gentil Stephy. Elle a exactement le bon mot " grâce à moi " ce n'est pas à cause de moi mais grâce à moi. Et c'est pour cette raison que Natalya est là, c’était trop de cadeaux sinon. La prochaine fois je penserais à blesser plus de monde.
- Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir le petit Edge. xD C'est toujours beau de voir Edge gagnant. Et ce n'était même pas le Main Event. Very Happy
- Oh que c'est sympa de la part de Mankind, il range la chambre de Triple H même si je pense qu'elle ne devait pas être très bien rangé deja au départ. What a Face
- Non non non, le titre est très bien chez moi, ça fait... 8 mois ou un truc du genre que je l'ai et il me va à ravir... >.< Non mais qu'elle reste manager Nattie. Sad
- C'est peut-être pour bientôt que l’élève dépassera le maître en tout cas c'est plaisant cet affrontement. Very Happy
- Non non non !!! >.< Bande de poules mouillées, ils sont où les coups ?! Sad Les loups sont fait pour attaquer non ?! Crying or Very sad
- Pauvre HBK. Il est dans le collimateur de Paul au même temps il a le titre., qu'il ne vienne pas pleurer.

Les match de la semaine prochaine sont intéressants, hâte de voir. Very Happy

Merci et bravo Staffou. I love you C'est du joli boulot. Mais je veux plus de furies. alien
Revenir en haut Aller en bas
T.R.A.U.M.A

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   Ven 29 Oct - 22:07

Premier Show et première victoire ! Content de moi.
Bravo quand même HTM ce fut un plaisir de t'affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 27/10/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 27/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: