National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 03/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 20:58

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Welcome everybody !! Ce soir est un grand soir, car vous le savez, ce soir c'est l'heure pour la nCw ! Et cette soirée je la commenterai bien évidemment en compagnie du Hall of Famer Roddy "Rowdy" Pipper et d'Alex Shelley !


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Pipper et bonsoir a tous! En effet ce soir sera un grand spectacle, pas moins de sept match aux compteurs ! Avec notemment un CM Punk vs Cody Rhodes pour ouvrir le show !!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet Alex, ces deux jeunes superstars vont vouloir faire leur preuve, et je suis sur qu'ils s'en sortiront avec brillo ! Mais ce n'est pas tout !! Nous aurons aussi le Honky Tonk Man face à la force brute de Brock Lesnar, et un Alberto Del Rio contre Ric Flair très alléchant !!


.:: Joey Styles ::.

Choc des générations en vue !! Et cela sera la même chose pour le jeune champion par équipe DH Smith, face au retour de King Booker !!


.:: Roddy Pipper ::.

Et décidemment, une soirée marquée encore une fois sous le choc des générations, puisque Big Sexy Kevin Nash !! Le leader de la Wolfpack, fera face au plus puissant des hommes de mains de Stephanie McMahon: Matt Morgan !!


.:: Joey Styles ::.

Un duel de Big Men !! Cela va être chaud !! Tout comme le Shawn Michaels vs Drew McIntyre, qui sera surement intense et très plaisant, d'autant plus que là aussi, l'ancien voudra donner une leçon au jeune!


.:: Alex Shelley ::.

Et bien sur, pour le Main-Event, rien d'autre qu'un tag team match dantesque entre l'équipe composé de Johnny Gargano et Desmond Wolfe, face à la resistance anti-Heyman ! Composée de Chris Jericho et de Captain Charisma !!


.:: Joey Styles ::.

Je n'attends qu'une seule chose, c'est que cela commence !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 4 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 20:59

Hart Dynasty Theme Song




Le show de ce soir commence en beauté avec l'arrivée des champions du monde par équipe en personne, Tyson Kidd et David Hart Smith, la Hart Dynasty ! Rien de tel pour faire plaisir à un public surexcités, comme chaque mercredi soir ! L'équipe est presque au complet puisqu'il manque Natalya, les deux partenaires sont sans doute venu pour parler de leurs ceintures, à deux semaine du prochain PPV, No Remorse. Tyson Kidd et David Hart Smith sont sur le ring et c'est dans la main du dernier élève de Bret Hart que le micro se trouve...

.:: Tyson Kidd ::.

Depuis de nombreuses semaines houleuses, David et moi sommes devenus les champions du monde par équipe et depuis de nombreuses semaines, nous mettons tout en oeuvre pour défendre brillament nos ceintures, pour défendre le statut de champion qu'est le notre et vu votre accueil et les ceintures autour de nos hanches, j'en conclus que nous le faisons bien ! Depuis notre arrivée à la National Championship Wrestling, les championnats par équipe sont notre but ultime, l'objectif que nous nous étions fixés d'atteindre et aujourd'hui, tant que c'est fait, il ne nous reste qu'à conserver nos titres le plus longtemps possible. Mais que ce soit en équipe ou en solo, on s'est toujours donné à fond et nous donnerons toujours tout ce que l'on a pour relever les challenges haut la main. David le fera ce soir en battant Booker T et notre prochaine occasion de défendre nos ceintures n'est pas plus loin que dans deux semaines, à No Remorse. Nous devrons nous aider corps et âmes pour ces titres et nous le ferons, peu importe l'identité de nos adversaires ! D'ailleurs, nous n'en connaissons pas et vous ne connaissez pas non plus leur identité, ni même la nature de ce match et c'est justement pour en parler que nous sommes là, ce soir, sur ce ring...


Les fans se manifestent timidement, plutôt impatient d'en savoir plus sur le prochain match de championnat de la Hart Dynasty...

.:: David Hart Smith ::.

Tyson et moi avons pris une décision importante pour notre prochaine défense de titre. Nous n'avons pas voulu se contenter d'un petit match à deux équipes, beaucoup trop simple et banal ! Notre famille, notre sang n'est pas habitué à cette monotonie ! Nous avons voulu innover dans le plus grand et à l'occasion de No Remorse, nous ne défendrons pas nos ceintures contre une équipe... ni même contre deux équipes... Mais contre trois équipes ! Nous serons quatres équipe sur le ring dans un Fatal Four Way Tornado Tag Team Match !


Les fans se manifestent enfin ! Ils semblent heureux d'entendre cette nouvelle qui promet une énorme rencontre !

.:: David Hart Smith ::.

Je sais, je sais, nous sommes aussi enthousiastes que vous à l'idée de ce match ! Bien qu'il est certain qu'au lieu de passer à une chance sur deux de conserver nos titres, il ne nous restera qu'une chance sur quatre. Mais ce n'est pas un problème, c'est plutôt un défi que l'on relèvera comme chacun des défis que l'on a relevé depuis notre arrivé dans cette fédération. Un match à quatres équipes promet toujours de grands affrontements avec du grand spectacle digne d'un vrai match de catch, tel qu'on nous l'a appris. De vrais matchs hargneux avec 6 adversaires prêts à tout pour nous reprendre nos titres. Et d'ailleurs en ce qui concerne les adversaires, on leur l'opportunité de se manifester.


Qu'est ce que ça veut dire ? David passe le micro à son partenaire qui enchaîne...

.:: Tyson Kidd ::.

Ce n'est pas à nous de déterminer qui sont aptes à nous affronter ou qui mérite un match de championnat pour les titres par équipe, c'est au prétendant de se mettre en avant et prouver qu'il mérite ces ceintures, ou du moins de tenter de les obtenir lors d'un affrontement. On a pas voulu choisir nos adversaires, on n'a pas voulu laisser carte blanche à Paul Heyman, non, ce qu'on veut c'est que ces mêmes équipes qui se sentent capables de nous affronter, de faire partie de ce Fatal 4 Way Tornado Tag Team Match, se manifestent et ce, dès la semaine prochaine ! Car le pay per view, c'est déjà dans deux semaines et c'est pour cette raison que la semaine prochaine, nous demandons aux prétendants de se rendre sur le ring et de se manifester. Un peu comme... un entretien d'embauche ! Mais attention, la seule chose que les trois équipes choisies obtiendront, ce sera un match de championnat, surement pas les ceintures. David et moi avons bien l'intention de les conserver ces ceintures et nous le feront, peu importe nos 6 adversaires, nous saisirons notre unique chance sur quatre et nous resterons vos champions du monde par équipe !


Sur ces derniers mots, le theme song de la Hart Dynasty retentit de nouveau sous les encouragements du public ! Et voilà un match de signé pour No Remorse, enfin, il ne reste que les prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 20:59

.:: Alex Shelley ::.

Premier match de la soirée, et déjà du beau spectacle!


.:: Joey Styles ::.

Deux jeunes athlêtes qui veulent percer ici à la nCw, le fils du légendaire Dusty Rhodes et la superstar Straith Edge!


.:: Roddy Pipper ::.

Je parie sur Cody malgré tout!



Cody Rhodes Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first contest is schedule in one fall!... Introducing the first participant, from Marietta, Georgia!... Weighting at 222 pounds... "Dashing" Cody Rhodes!!!



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponnent!... From Chicago, Illinois!... He's the Straight Edge Savior! ... C ! ... M ! ... PUNK !!!



L'arbitre est prêt, les deux acteurs aussi et le match est donc sur le point de débuter. Cody Rhodes a en face de lui un adversaire de taille, un ancien nCw Television Champion, quand même et va devoir faire preuve de beaucoup de talent, ce soir. Mais les deux hommes n'ont pas l'air d'avoir envie de faire dans la demi-mesure, et se jettentl'un sur l'autre. Le contact s'effectue, et CM Punk prend un léger avantage, avec un tour de bras. Il envoie un coup d'épaule ensuitesur Rhodes, puis il le projette dans les cordes, etil enchaine avec un Standing Dropkick,mais il a voulu la jouer trop facile, et n'apas vu que Rhodes s'est retenu aux cordes. CM Punk s'écrase de tout son long, se fracassant la nuque contre le tapis, et Rhodes en profite pour un tombé....1... dégagement express de la part de CM Punk, mais là, clairement, l'avantage est repris par le fils de Dusty Rhodes. Il le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, etil tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de CM Punk, qui l'embarque dans un petit paquet....1.... dégagement de Rhodes, qui se relève aussitot, passe dans le dos de CM Punk, et il enchaine avec une Back Suplex, qui envoie au tapis l'ancien Champion. Il tente le tombé.... Non, finalement, il préfère relever son adversaire, et il lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il prend son élan, et il enchaine avec une Clothesline, qui couche CM Punk. Il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directepment dans le visage de son adversaire, avant cette fois-ci de tenter le tombé....1...2... dégagement de la part de CM Punk, qui n'a vraiment pas le match facile qu'il attendait. Cody Rhodes le relève, mais CM Punk le repousse, et enchaine avec un Low Dropkick, dans lestibias de Cody, qui lui font mettre genou à terre. Il prend alors son élan, et il tente de porter une Spinning Wheel Kick, mais contre de la part de Cody Rhodes, qui saisit de lui, et il tente delui porter un Powerbomb, mais contre de la part de CM Punk, avec un Hurracanrana, qui envoie son adversaire au sol. Il se relève, Cody Rhodes aussi, mais CM Punk enchaine avec une Cactus Clothesline, qui envoie Rhodes en dehors du ring. CM Punk n'en fini pas,il attend que son adversaire se remette debout,puis il enchaine avecune Sligshot Plancha, qui touchesa cible ! Le combat est d'une bonne intensité, ni trop rapide, ni trop lent, et les fans ontl'air embarquer. CM Punk relève son adversaire, et il le remet sur le ring, avec surement dans l'idée d'enchainer de ses bonnes perf'.

CM Punk monte alors sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est en train de se remettre debout, et il enchaine avec un Crossbody... mais esquive de la part de Dashing, qui le laisse s'empaler contre le ring. Il se relève, prend appuie sur les cordes, etil enchaine avec un Springboard Kick, alors que CM Punk venait à peine de se relever ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de CM Punk, ce qui ne ravi pas Cody Rhodes, qui demande à l'arbitre de compter plus vite à l'avenir. Il le relève, etil se saisit de Punk, pour son Cross Rhodes, mais Punk le repousse, etil l'attrape sur ses épaules, pour son GTS, mais contre dela part de Rhodes, qui tente une Clothesline, mais esquive de la part de Punk, qui l'envoie dans le coin, se projette, et il enchaine avec sa Shinning Wizard Combinaison. Il l'attrape et il veut enchainer avec son Running Bulldog, mais Rhodes contre, en le retenant, etil porte un Russian Legsweep ! Ouch ! Ca a été très vite, Punk n'a pas eu le temps de contrer, et avecbeaucoup d'aisance, Cody Rhodes tente alos le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk ! Cody Rhodes semble en colère, mais il fait alors signe que tout va se terminerdan les secondes qui suivent. Il monte alors sur le turnbuckle, CM Punk est encore au sol, il ne bouge plus, et Cody Rhodes enchaine avec son Moonsault ! Oui ! Non ! Plus de CM Punk ! Ce dernier avait roulerpour esquiver ! Les deux hommes sont au sol, alors que l'arbitre les décompte. Au bout de Six, ils se relèvent ensemble, et des droites pleuvent, mais finalement, c'est CM Punk qui reprend l'avantage, avzec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, se saisissant de ses bras, puis il enchaine avec un Double Underhook Backbreaker ! Yeah ! Welcome To Chicago, Motherfucker ! C'est une belle signature, quand même ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Cody Rhodes, ce qui ne plait pas beaucoup à CM Punk, mais il n'a pas vraiment le choix, il doit se plier aux décisions de l'arbitre.

Il relève alors son adversaire, et il le projette ensuite dans les cordes, puis il tente de lui porter un Thil To Whil Backbreaker, mais esquive de la part de Cody Rhodes, qui retombe debout, juste à côté de lui, et il tente à nouveau un Russian Legsweep, mais contre de CM Punk, qui tente une Clothesline, mais esquivée par Cody Rhodes, qui se saisit delui, et veut porter son Spoon Sliver DDT,mais contre de la part de CM Punk, qui réussit à le repousse promptement, et il enchaine avec un Step-Up Enzugueri ! Ouch ! Il titube, alors que CM Punk reprend son souffle. Cody Rhodes se réveille, et il court vers son adversaire du soir, mais ce dernier le contre, avec un Snap Scoop Powerslam, parfaitement exécuté par la Straight-Edge Superstar ! C'est magnifique, et CM Punk tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Cody Rhodes, qui montre une résistance étonnante, face à cet ancien Champion TV. Cody Rhodes est à terre, mais essaie de se remettre debout, tandis que CM Punk l'attend. Il fait le signe, que Cody Rhodes va bientot aller à la sieste. Il se saisit de lui, pour porter son GTS, mais Cody Rhodes contre, passe dans son dos, et enchaine avec un petit paquet ! 1...2.... dégagement de la part de CM Punk, qui réussit à le repousser et porte un Spinning Wheel Kick ! Il passe sur le rebord du ring, il attend que son adversaire se relève, puis il enchaine avec une Spingboard Clothesline... Non ! Dropkick de la part de Cody Rhodes, qui retombe quasiment sur ses pieds, montrant toutee son aisance et son agilité ! Il relève alors CM Punk, montre que tout est fini, et il enchaine.... Cross Rhodes ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Cody Rhodes !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Quel match! Décidemment, cette soirée s'annonce splendide!


.:: Alex Shelley ::.

Il faudra surveiller Cody à l'avenir, ce jeune homme à de l'avenir, pas de doute à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:00

On retrouve maintenant le chairman de la nCw, Paul Heyman, en compagnie de quatres de ces hommes de main. On y retrouve Morrison, Gargano, McIntyre, et Randy Orton. Alors que Paul Heyman est assis devant son bureau, les quatres hommes eux, sont debout, de l'autre coté du bureau.

.:: Paul Heyman ::.

Merci d'être venu rapidement, j'ai à vous parler de plusieurs petite chose. Tout d'abord, félicitation à toi Morrison, pour avoir vaincu Shawn Michaels la semaine dernière. Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec toi sur ce sujet.


.:: John Morrison ::.

Oh ça ?! Mais ce n'était rien du tout, je n'ai fais qu'accomplir ce qu'on attendait de moi. Je suis John Morrison après tout, The Shaman Of Sexy ! Personne ne peut me résister, même Shawn Michaels. Qu'il soit champion du monde ou pas, cela ne change rien lorsqu'on m'affronte, étant donné que mes adversaires sont voués à la défaite.


.:: Paul Heyman ::.

J'aime cette mentalité de vainqueur ! Drew, ce soir, c'est ton tour d'affronter Shawn Michaels. Je compte sur toi pour faire aussi bien que ton collègue.


.:: Drew McIntyre ::.

Il n'y aura aucun problème pour ça. HBK n'aura pas l'ombre d'une chance face à moi. Je vais le battre en un temps record, et après ça, il aura tellement honte qu'il ne voudra plus jamais fouler un ring de sa vie.


.:: Paul Heyman ::.

J'espère que tu dis vrai. Orton et Gargano, je vais bientôt avoir besoin de vous deux. Et il en est de même pour toi Morrison, et pour toi Drew ! Le PPV approche, et je vous ais déjà trouvé un match lors de No Remorse. Alors je compte sur vous pour être prêt, c'est dans deux semaines. Quant à Shawn Michaels, lui aussi je lui ais trouvé un match pour No Remorse, une belle surprise qu'il va énormément apprécier ...


Paul Heyman laisse apparaître sur son visage un sourire diabolique, qui pourrait même faire peur à ses poulains présent en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:00

.:: Roddy Pipper ::.

Cela va être Rock'N Roll!


.:: Joey Styles ::.

Je l'espère bien, mais, en face... HERE COME THE PAIN!



Brock Lesnar Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... From Minneapolis, Minnesota!... Weighting at 265 pounds... The Next Big Thing!... Brock! Lesnar !!!



The Honky Tonk Man Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Memphis, Tennessee!... Weighting at 247 pounds... The Honky Tonk Man!





Le combat débute avec une épreuve de force très aisément remportée par Lesnar qui lance le Honky Tonk Man dans les cordes il tente une Clothesline, mais la légende des rings esquive la prise et elle tente un Shoulder Block sur Lesnar qui ne bouge pas d’un poil… Le Honky Tonk Man se projette une nouvelle fois, mais cette fois-ci Lesnar lui fonce dessus et il lui porte une Cactus Clothesline ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde… Lesnar soulève le HTM et il le lance contre la barrière avant de remonter. L’arbitre compte le sosie d’Elvis à l’extérieur, mais celui-ci grimpe sur l’apron du ring au bout de sept secondes. Lesnar tente de le ramener sur le ring, mais le Hall of Famer de la WWE attrape la tête du colosse et il lui porte un coup de la guillotine avant de grimper sur la troisième corde. Diving Double Axe Handle ! Lesnar titube et le HTM se projette dans les cordes. Clothesline ! Il tente le tombé, mais Lesnar se relève avant même que l’arbitre ai pus arriver à deux ! Le Honky Tonk Man relève Lesnar et il tente un Scoop Slam, mais The Next Big Thing contre et il attrape le chanteur. Snap Souplex ! Le frère de Jerry Lawler se relève en se tenant le dos et il est rapidement remit au sol par un Back Souplex de Brock Lesnar qui tente le tombé. Un, Deux, Dégagement ! En toute logique Lesnar relève son adversaire et il retente un Snap Souplex, mais le bougre résiste et il contre même en petit paquet. Un, Deux, Dégagement ! Lesnar se relève et le HTM qui c’est remit debout avant lui l’attrape… Russian Legsweep ! Oh ! C’est une des meilleures prises du Rockeur. Un, Deux, Dégagement ! Il se projette dans les cordes. Elbow Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Lesnar et il tente son Swinning Neckbreaker ! Contré par Lesnar qui le lance dans les cordes, Brock le soulève au sol… Gorilla Press Slam ! Il balance littéralement Honky à l’extérieur du ring... Honky Tonk Man remonte sur le ring encore une fois il est sur l’apron et Brock tente de lui porter un Snap Souplex ! Contré par Honky Tonk Man qui lui porte un coup de bélier et malgré son âge saute au dessus des cordes… Sun Set Flip ! Un, Deux, Dégagement ! Le Honky Tonk Man est dégouté il grimpe sur la troisième corde pour son Diving Fist Drop, mais il est rejoint par Lesnar… SUPERPLEX ! Oh ! L’homme à la banane tombe au centre du ring et Brock tente le tombé. Un, Deux, Tr… Dégagement ! The Next Big Thing ne comprend pas comment ce vieillard a réussi à survivre à cette prise et il le place sur son dos… F5 !? Non ! Le HTM passe derrière lui et il le pousse contre un coin avant de lui porter une Corner Clothesline… Il reprend son élan et retente la prise… Non ! Clothesline destructrice de Lesnar ! Il attend que le Honky se relève puis il lui fonce dessus… Snap Powerslam ! Un, Deux, Dégagement ! Il enchaine rapidement avec une descente du coude. Un, Deux, Dégagement ! The Honky Tonk Man relève Lesnar et il tente de lui porter un Atomic Drop, mais Lesnar contre et il le lance dans les cordes. Clothesline ! Il le relève encore une fois et il le lance dans les cordes… Spinebuster !! Oui ! Le Honky Tonk Man se tiens le dos il se tord de douleur et il se relève de la même manière… NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il grimpe alors sur les cordes assez frustré, mais il est rejoint par The Honky Tonk Man qui n’est pas habitué à monter sur la troisième corde, malgré cela le lutteur qui a connu la gloire dans les années 1980 l’attrape… SUPER BACK SOUPLEX !! C’est la fin… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Lesnar se relève et… DROPKICK !! Oh encore un Mouvement qui n’est pas dans les habitudes du Honky Tonk Man qui va directement couvrir son adversaire. Un, Deux, Tro… Dégagement ! Non de dieu ! Le Honky Tonk Man n’y croit pas !

The HTM tente une nouvelle fois son Swinning Neckbreaker, mais le Next Bing Thing lui attrape le bras et il lui porte une Short-Arm Clothesline avant d’enchainer avec un Backbreaker ! Comme si cela ne suffisait pas Lesnar le garde dans ses bras et il lui porte un second Backbreaker avant d’enchainer avec un Fall Away Slam ! Le Honky Tonk Man se relève en s’aidant des cordes, mais Lesnar l’attrape… Belly to Belly Souplex ! Un, Deux, Trois ! Non ! Rope Break ! Lesnar se projette dans les cordes pour un Leg Drop, mais c’est esquivé par le HTM qui se projette à son tour… Lesnar se relève comme une fleche. Belly to Belly Over the Head Souplex! Un, Deux, Dégagement! Lesnar se relève il tape au sol puis il lance le HTM dans un coin avant de lui porter une Corner Clothesline il tente ensuite de le lancer dans le coin oppose, mais le Honky Tonk Man contre et il tire Lesnar contre lui. Scoop Slam ! Il se projette dans les cordes. Leg Drop ! Digne du grand Hulk Hogan ! Un Deux, Dégagement ! Il relève Lesnar puis il lui porte un Low Blow assez discrètement ! Il enchaine ensuite avec une série de coups de poings qui mettent Lesnar au sol il grimpe sur la troisième corde. Diving Fist Drop ! Esquivé par Lesnar ! Encore une fois le HTM vient de rater cette prise ! Il attrape son poing déjà douloureux et Lesnar en profite… F5 !! Un, Deux, Trois !


Victoire de Borck Lesnar!


.:: Alex Shelley ::.

Un match agréable, mais logiquement remporté par la puissance de Brock Lesnar!


.:: Roddy Pipper ::.

Le Honky n'a pas démérité tout de même!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 4 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:01

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Long Island, mais où serons-nous les prochains jours ?




La semaine prochaine, nous irons à San Antonio, Texas ! En effet, la ville natale de Shawn Michaels accueillera le dernier show avant le PPV No Remorse ! Nous connaîtrons ainsi toutes les grandes affiches pour le PPV, et pour sur que les tentions seront au paroxisme!




Et pour No Remorse, la nCw reste au Texas! Puisqu'elle ira à Houston pour accueillir l'un des PPV majeurs de la fédération! Toutes vos plus grandes superstars seront présentes: Christian, Chris Jericho, la Wolfpack, Edge, HBK, HHH et aussi JBL qui sera dans sa ville natale! Du grand spectacle en vue, avec peut-être, des nouveaux champions!



Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 11 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:01

.:: Joey Styles ::.

Il est temps de passer à une heure de grande classe! Une heure classée Style, Class and Profilin'!


.:: Alex Shelley ::.

Et cela ne sera pas du seulement au Naitch', car son adversaire, le nouveau venu Alberto Del Rio, lui aussi sait ce qu'est l'élégance et la classe! C'est en quelques sortes un duel des générations...


.:: Roddy Pipper ::.

Tu te moques de moi c'est ça? Personne ne peut prétendre être Ric Flair! Il n'y en a qu'un et un seul! WOOOOOOOOOOOOO!



.:: Tiffany ::.

Ladies and gentlemen, let me introduce to you, Alberto Del Rio special ring announcer: Ricardo Rodriguez!


Alberto Del Rio Theme Song




.:: Ricardo Rodriguez ::.

Holla todo compañeros! Levantese!!! Introducio el magnifico de Mexico!! Usted es la Essencia de Excellencia!!! Es ALBERTOOOOOOOOOOO.... DEL RRRRRRRRRRRRIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing now!... From Charlotte, North Carolina!!!... Weighting at 243 pounds... He's the sixteen time World Champion!! The Nature Boooooooy!!! RIC! FLAAAAIIIIR!!!



Le match va donc débuter, et l'on peut voir que les deux hommes sont très motivés. En effet, cette confrontation, c'est un peu une opposition des doubles, mais d'époques clairement différentes, et de nationalités différentes, aussi... En tout cas, le contact se fait, et c'est Alberto Del Rio qui prend l'avantage, avec une prise de tête. Il controle bien son adversaire, mais Ric Flair finit par le repousser dans les cordes. Alberto Del Rio revient, et porte un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au tapis. Il reprend son élan, mais contre de la part de Ric Flair, qui porte un atémi, qui envoie Del Rio au sol. Ric Flair le relève, et il l'envoie dans le coin du ring, tout en continunant de lui assèner des atémis. Il se saisit ensuite de lui, et il tente de le projeter dans le coin opposé, mais c'est contré par Del Rio, qui passe alors dans son dos, et qui enchaine avec une Back Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Flair, mais le Mexicain semble très en confiance. Il le relève, lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il prend son élan pour une Clothesline, mais esquive de la part de Ric Flair, qui passe alors dans le dos de son adversaire, puis il porte une Belly To Back Suplex, qui met au sol Alberto Del Rio. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Del Rio, mais Ric Flair ne lache absolument rien. Il prend son élan dans les cordes, puis il enchaine avec une efficace descente du genou, directement sur le front d'Alberto Del Rio, puis il tente à nouveau le tombé....1....2.... dégagement de la part de Del Rio, mais Ric Flair montre bien qu'il ne faut surtout pas sous-estimer les personnes agés. Il le relève, se saisit de ses bras, puis il tente une Double Arm Suplex, mais contre de la part de Del Rio, qui enchaine avec des coups d'apaule, puis il porte une Surpassement, par dessus ses propes épaules. Ric Flair se tient le dos, on se souvient tous de l'accident d'avion, qui l'a longtemps handicaper au niveau de la colonne, et Del Rio en profite alors. Ric Flair se remet debout, avec beaucoup de difficulté, mais il retourne vite au sol, alors qu'Alberto Del Rio porte un Dropkick. Il fait le malin, le Mexicain, sous les sifflets de la foule.

Il attrape alors lescordes, tandis que Ric Flair tentait de se remettre debout,puis il enchaine, du haut de la seconde code, avec un Springboard Crossbody ! Il touche sa cible, mais se relève aussitot, prenant son élan, puis alors que le Nature Boy se remettait sur ses jambes, il enchaine avec un Running Crossbody, puis cette fois-ci, il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Alberto Del Rio se prépare, il regarde un Ric Flair, qui ne touche absolument pas terre, dans ce match, puis il s'élance pour porter un Superkick... mais c'est manqué, Ric Flair l'intercepte, lui attrapant le pied, puis il le soulève, avec un Shin Breaker ! Ouch ! Les jambes de Del Rio vont le faire souffrir, et Ric Flair va pouvoir alors préparer son mouvement final. Il se relève, et il frappe viollement les jambes de Del Rio, qui se tord de douleur. Il le relève, enchaine avec un petit atémi, avant de se saisir de son adversaire, et il tente ensuiteune Vertical Suplex.... Parfaitement exécutée ! Il tente alors le tombé....1...2... dégagement de la part de Del Rio. Ric Flair le relève, puis il le projette dans le coin, et enchaine avec un bélier.... contré ! Ric Flair se mange le coin du ring, c'est bon, ça, pour le Mexicain ! Il tente un petit paquet....1...2... Renverser par Flair ! 1....2..... dégagement de la part de Del Rio, qui envoie ensuite un coup de genou directement dans le ventre de son adversaire ! Il passe alors dans son dos, et il veut enchainer avec une German Suplex.... mais c'est contré de la part de Ric Flair, avec un coup de coude. Les deux hommes semblent avoir mal, l'un du coup porté, l'autre du coup donné, mais Flair n'en démord pas. Il relève son adversaire, enchaine avec un autre atémi, puis il porte un Atomic Drop ! Son adversaire titube, Ric Flair prend alors de l'élan, et il fonce donc sur Del Rio.... C'est contré ! Enzugueri ! Ca vient d'on ne sais où, mais ça touche sa cible ! Ric Flair titube... titube.... puis il tombe ! Alberto Del Rio, d'un geste de désespoir, tente le tombé....1....2... Mais non, c'est une nouvelle fois dégagé, et Del Rio n'en croit pas ses yeux ! Il demande à l'arbitre de recompter....1...2.... et encore un dégagement de Flair, Alberto Del Rio ne gagnera pas là-dessus.

Il monte alors sur le turnbukcle, il regarde Ric Flair, qui peine à se remettre debout. Le public siffle le Mexicain, qui ne demande qu'une seule chose, c'est que Flair se remette debout, pour le faire encore plus souffrir. Il s'élance alors, dans un Diving Crossbody ! Il touche sa cible, et il va tenter le tombé... mais non, car dans l'élan, c'est Flair qui se met en position pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Del Rio, qui se relève, et il se saisit de son adversaire, dans le dos, puis il enchaine.... Bridging German Suplex ! Impécablement porté par le Mexicain, qui nous fait une grosse démonstration de son talent....1....2... dégagement de la part de Ric Flair, qui montre qu'il a encore énormement de ressource ! Il le relève, et il tente de lui porter une Suplex, mais c'est contré par Ric Flair, qui enchaine avec un autre Shin Breaker ! Il le met au sol, et il tente de lui saisir les jambes, pour le Figure Four Leg Lock.... Non ! C'est contré, il le repousse avec le pied, contre le turnbuckle, avec Flair qui s'explose encore l'épaule contre le poteau en acier ! Del Rio passe dans son dos, pour un petit paquet....1....2... dégagement, et tentative de petit paquet à nouveau ! Flair tient les cordes ! 1....2.... dégagement de la part de Del Rio, qui se relève, et il effectue un aveuglement sur Flair ! Ric ne voit plus rien, et Del Rio enchaine avec un Balayage, qui met à terre Ric Flair. Il attrape son bras ! Rolling Cross Armbar ! Ric Flair ne peut pas supporter une telle pression ! Il abandonne ! Il abandonne !!!


Victoire d'Alberto Del Rio !!!


.:: Alex Shelley ::.

Alors Pipper?


.:: Roddy Pipper ::.

Quoi alors? Cela ne veut rien dire! Certes il a gagné, mais il ne sera jamais le Nature Boy!


.:: Joey Styles ::.

Peut être, mais il est surement le futur du business!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:02

Le match terminé, nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Desmond Wolfe qui semble être très occupé au téléphone...

.:: Desmond Wolfe ::.

Ouai... Ouai... C'est fait ne t'inquiète pas... C'est bon, ouai... On en reparlera de toute façon et tu verras...


Il semble très occupé avec son téléphone, il ne regarde pas devant lui et n'a apparement pas vu arriver Bryan Danielson, un café bouillant à la main, la tête plongé dans le gobelet...

.:: Desmond Wolfe ::.

Ecoute, j'ai pas trop le temps là, alors je...


Le choc était inévitable ! Danielson et Wolfe se sont littéralement foncé l'un sur l'autre avec le café bouillant renversé sur le torse nu de Desmond Wolfe !

.:: Desmond Wolfe ::.

Ouch!!... Je te rapelle!


Desmons referme violemment son gsm et se place face à Danielson qui ne peut s'empêcher d'avoir un mince sourire aux lèvres...

.:: Desmond Wolfe ::.

Ca te fait rire idiot ?


.:: Bryan Danielson ::.

Franchement ? Oui.


.:: Desmond Wolfe ::.

Je vais te faire passer l'envie de rire moi ! Et par la même occasion, à regarder devant toi puisqu'à ce que je vois, ta pauvre maman a loupé ça aussi ! Va me chercher une serviette, dépeche toi !


.:: Bryan Danielson ::.

Wo, wo, depuis quand tu me donnes des ordres toi ? Je ne suis pas Desmond Wolfe et tu n'es pas Paul Heyman alors il n'y a aucune raison que tu me traîtes comme ton toutou.


.:: Desmond Wolfe ::.

Qu'est ce que tu es en train d'insinuer minus ?


.:: Bryan Danielson ::.

Que tu es le toutou d'Heyman médor.


.:: Desmond Wolfe ::.

Mais c'est qu'il est en train de jouer les petits malins celui là ! Tu crois quoi, que parce que tu es dans le nWo Wolfpac, tu peux tout te permettre ? T'es le maillon faible de cette équipe, la preuve, dès ton arrivée, elle s'est décomposée ! Le courant à l'air de mieux passer avec les gobelets de café bouillant, lance toi donc dans cette industrie au lieu de pourrir les rings de catch.


.:: Bryan Danielson ::.

Toi par contre, c'est à l'école de cirque que tu aurais du faire tes preuves, tu sais, en tant que pantin de clowns là... C'est bien ton truc ça !


.:: Desmond Wolfe ::.

T'as l'air de vouloir t'amuser toi, ça tombe bien, moi aussi ! A ce que je sache, t'as rien à faire pour le Pay Per View ? Ca tombe bien, moi non plus ! Voilà ce que je te propose minus, toi et moi sur le ring mais puisqu'on parle de partenaire, je veux un Tag Team match. Je te laisse carte blanche pour ton partenaire, on choisit chacun celui qu'on veut. Sur ce coup là au moins, je te ferais fermer ton clapet.


.:: Bryan Danielson ::.

Tu crois ? Alors j'accepte ! Toi et moi avec un partenaire de notre choix dans un match par équipe. Ok, j'accepte. Mais, on verra lequel de nous deux aura le clapet fermé à la fin de ce match...


.:: Desmond Wolfe ::.

C'est ça ouai, on verra ça ! Réflechis bien Danielson, je te laisse une semaines pour faire le bon choix. Et fais le extrêmement bien si tu ne veux pas te faire humilier comme un vulgaire pantin...


Wolfe tourna alors les talons avec un sourire aux coins des lèvres, laissant Bryan Danielson, lui aussi souriant ! Un match de plus fixé pour la Pay Per View ! Mais qui rejoindra le coin de ces deux adversaires ? A vos paris !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:03

.:: Roddy Piper ::.

Et maintenant nous allons voir l'un des champions par équipe, le jeune DH Smith en un contre un face à King Booker qui fait son arrivé à la NCW.


.:: Joey Styles ::.

Nous allons voir si en solo le neveu du grand Bret Hart peut confirmer comme lors de son tout premier match.


.:: Alex Shelley ::.

Quant à Booker, on espère qu'il fera un retour fracassant.



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... On the way to the ring!... He's one half of the Tag Team Champions!... From Alberta, Canada!... Weighting at 250 pounds, David Hart Smith !!



King Booker Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Houston, Texas!... Weighting at 250 pounds, KING! BOOKER !!



La cloche sonne et le match peut commencer. Le contact se fait entre les deux lutteurs. DH Smith prend l’avantage et propulse Booker à terre. Celui ci est surpris et très énervé. Il se relève se projette dans les cordes pour porter un coup de bélier qui ne fait pas bouger d’un poil le fils du British Bulldog. Il retente à nouveau mais c’est lui qui tombe à terre car Smith avait fait opposition avec son épaule. Le King se relève très vite et décide de changer de tactique. Coup de pied en plein ventre suivi de plusieurs droites au visage ainsi que des atémis. Booker projette son adversaire dans les cordes et Spin Kick en pleine tête. Il tente le premier tombé du match. 1…2… dégagement. Il relève Smith, clef de bras suivi d’un Kick dans la mâchoire. Booker lève le poing en l’air sous les sifflés de la foule. Il attrape DH par les cheveux pour le remettre debout, le projette puis l’attend pour un surpassement. Mais le fils du Bulldog réagit et lui donne un bon coup de pied dans la tête. Il l’attrape et le soulève pour une Delayed Vertical Suplex qu’il maintient pendant quelques secondes avant de rabattre durement son adversaire au tapis. Il fait le tombé. Seulement deux, Hart relève Booker et porte son Bulldog Cruch. Il retente le tombé 1…2… dégagement. Smith a repris le dessus dans ce match. Enfourchement suivit d’une descente de la jambe. Il le relève mais dans au même moment Booker contre avec des atémis. C’est à toi à moi, les deux lutteurs se rendent coups pour coups. Le King prend l’avantage avec un coup de genoux. Oh il se projette dans les cordes et peut être un Scissors Kick. Non esquive et German Suplex de la part du Canadien. Il veut à son tour en finir en portant la prise de son Oncle Bret, le Sharpshooter. Booker donne tout ce qu’il a pour attraper les cordes qui n’étaient pas si loin que ça. Il le remet debout et le soulève pour un Running PowerSlam. Il va le porter, non Booker glisse par derrière et le sèche dès qu’il se retourne avec un coup de pied en pleine face. Il tente le tombé 1… 2… dégagement à la dernière seconde. S’en suit alors un déluge de coups de poings au visage que l’arbitre vient tout de suite faire cesser. Booker à l’air en colère. Il pensait sûrement en finir vite fait avec ce jeune lutteur. Coups de pied à terre dans l’abdomen. Il relève son adversaire, le place en position de souplesse qu’il porte. Puis il enchaîne avec une clef de bras maintenue au sol avec son genoux positionné derrière la nuque pour porter plus de pression. Il lui donne quelques claques sur la tête tandis que Hart souffre et tape du pied pour se donner un peu de force. Le public le suit et tape dans leur mains pour l’encourager un peu plus. Le Smith n’est pas un petit gabarit et celui ci se remet debout grâce à sa force au bout de quelques secondes. Booker remue la tête en signe de mécontentement. Le champion par équipe s’en sort et projette son adversaire dans les cordes. Coup de corde à linge suivit d’un Big Foot. Il attend que son adversaire se relève et Belly to Belly Suplex. Il le couvre 1…2… et non de justesse avec un pied dans les cordes. Le jeune Canadien donne du fil à retordre à un Booker un peu trop sûr de lui. Il projette le King dans le coin opposé et s’élance pour l’écraser mais esquive et Smith se mange le montant du ring. Booker en profite pour passer par derrière et petit paqué. 1…2… dégagement. Les deux hommes se relèvent en même temps. BookEnd !! BookEnd !! Porter par Booker T, c’est la fin 1… 2… et t… et non encore un dégagement de dernière minute. Booker n’en croit pas ses yeux. Il demande même à l’arbitre s’il est sûr que ce n’était pas trois. Il relève son adversaire, lui donne des coups de genoux à répétition puis se projette dans les cordes et Sciss… non une nouvelle fois esquive et surpassement par dessus les épaules. Il attend que sa majesté Booker se relève et l’attrape pour le mettre sur ses épaules comme son père jadis le faisait. Running PowerSlam porté. Il tente le tombé 1...2... et 3.

Victoire DH Smith


.:: Alex Shelley ::.

Et encore une fois, un membre de la Hart Dynasty l'emporte!


.:: Roddy Pipper ::.

Mais qui? Qui pourra les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:03

Nous sommes toujours sur le ring actuellement, mais pas pour un match cette fois-ci. Non, car l'homme qui est sur ce ring a déjà combattu un peu plus tôt dans la soirée. Il s'agit de Ric Flair. L'un des vétérans de la nCw avec le Honky Tonk Man, semble un peu diminué avec les forces qu'il a utilisé pour lutter tout à l'heure. Mais il a encore assez d'énergie pour tenir son micro, et faire un petit discours que tout le monde se prépare à écouter avec attention.

.:: Ric Flair ::.

Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai eu un match que je n'ai pas réussi à gagner. Et cela, parce que je n'étais pas à 100% de mes moyens. Mais attention, cela n'enlève en rien le mérite qu'à eu ce jeune lutteur, Alberto Del Rio, à venir à bout de moi. Il mérite amplement sa victoire. Ce que j'essaye de dire, c'est que j'ai encore un peu de mal à me remettre de mon match contre Augen lors du show spécial. Cela fait maintenant deux semaines, certes, mais les sequelles sont toujours présente. Mais … malgré la fatigue qui m'entoure … malgré les douleurs que je ressens chaques jours … je ne peux pas en rester là … je ne veux pas en rester là ! Augen ! Si tu penses qu'entre nous deux, c'est terminé, tu te trompes royalement. Je n'en n'ai pas finit avec toi, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. On ne se débarasse pas de moi aussi facilement. Quand on s'attaque au Nature Boy, il faut s'attendre à en subir les conséquences. Alors Augen, même si je ne suis pas au top de ma forme, et cela par ta faute, je te défie lors du PPV, à No Remorse, pour un ultime match. Mais attention, ça ne sera pas un match quelconque. En effet, il s'agira d'un Street Fight Match !!! Je vais te montrer de quoi The Naitch est capable !


Mais des cris se font entendre dans la foule, et pour cause ; Augen arrive à vive allure, et grimpe sur le ring. Ric Flair le voit venir, mais affaiblit comme il l'est, il ne peut que subir les coups d'Augen qui se déchaine sur lui. C'est alors que d'autres cris se font entendre dans le public, mais des cris de joies cette fois, car Triple H arrive en courant. Il monte lui aussi sur le ring, et sépare les deux hommes, avant d'envoyer valser Augen par dessus la troisième corde. Hunter regarde le lutteur qu'il vient de dégager, mais tombe au sol car … Mankind vient lui aussi de débarquer, et il frappe Triple H avec une chaise. Prit par surprise, le King Of King ne peut qu'encaisser les coups. Mais Ric Flair vient payer sa dette envers Hunter, en se jetant sur Mankind. Cela permet à Triple H de reprendre ses esprits. Mais voyant que la situation tournait en sa défaveur, Mankind réussit à s'extirper sous les cordes, et il rejoint Augen sur la rampe d'accès. Triple H remercit Ric Flair pour son geste, puis récupère le micro que tenait le Nature Boy un peu plus tôt.

.:: Triple H ::.

Augen ! Tu ne vas pas être le seul à être défier ce soir. Car moi aussi, j'ai un petit quelque chose pour Mankind ! Mankind ! La semaine dernière, tu as dépassé les bornes. Alors puisque tu veux tellement cette ceinture TV, je vais te donner l'occasion de l'avoir. Mais cela va se faire à ma façon ! Cela se fera selon mes conditions ! Première condition : ce match aura lieu lors de No Remorse ! Deuxième et dernière condition, et de loin la plus importante : ce match aura une stipulation particulière. Cela sera un I QUIT MATCH !!!


Le public fait entendre son enchantement quant à cette nouvelle. Ric Flair s'approche alors de Hunter, et lui murmure quelques mots à l'oreille. Hunter semble approuver ce qui vient d'être dit, et reprend la parole.

.:: Triple H ::.

Mon ami Ric Flair vient de me soumettre une idée très interessante, à laquelle vous allez devoir vous plier. La semaine prochaine, vous aurez tout les deux un avant goût de ce qui vous attendra à No Remorse. Car la semaine prochaine, sur le ring, aura lieu un Tag Team Match. Et ce match opposera Augen & Mankind, à Ric Flair et moi même ! Pour vous deux, the game is over !!!


Ric Flair attrape alors le bras de Triple H pour s'ammener le micro jusqu'à sa bouche.

.:: Ric Flair ::.

Woooooooooo !!!


Le public reprend en coeur derrière Ric Flair, alors que les deux hommes se prennent dans leur bras. A l'extérieur du ring, Augen et Mankind semblent fin prêt à relever le défi qui leur a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:03

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant a un match au sommet!


.:: Roddy Piper ::.

Sommet? Niveau taille je suis d'accord!


.:: Alex Shelley ::.

Belle vanne Joey!


.:: Joey Styles ::.

Et oui on fait se qu'on peut! Alors nous allons quand même avoir le droit a un match compliquer, avec des tension et surtout une affaire d'égaux. Kevin Nash, leader de la Wolfpack dirige un clan dominant. Un clan qui a fait beaucoup de mal au méchant de la nCw. Face a lui, Matt Morgan, garde du corps de Stephanie McMahon. C'est plus la fille de Vince qui nous intéresse. Grande partissante de l'intégration réussit de Paul Heyman, l'actionnaire majoritaire a tout fait pour nuire a beaucoup de monde. Aujourd'hui le choc des extrême se rencontre. C'est l'opposition clair et net entre le bien et le mal. Qui va remporter ce duel?



Stephanie McMahon Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall!... On the way to the ring, accompagned to the ring AND represented Stephanie McMahon... He's from Fairfiel, Connecticut!... Weighting at 304 pounds and standing at 7 feet tall!... The Blueprint!!!... MATT! MOOOOORGAN!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!! From Detroit, Michigan!... Weighting at 317 pounds and standing at 7 feet tall!... He's the Leader of the nWo Wolfpack!... Big Sexyyyy!.... KEVIIIIIIIN NAAAAAAASH!!!



Les deux big men s'observe en tournant autour du ring. Stephanie McMahon qui regarde le duel applaudit Morgan et l'encourage a aller frapper le premier. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut enfin commencer. Nash s'avance et donne une droite a Morgan mais le géant de Steph contre la droite et fait partir une gauche. Il enchaine avec une deuxième, puis une troisième, Morgan se projette dans les cordes. Il rebondit et se redirige vers Nash et lui porte un coup de bélier.... Mais Nash ne chute. Il recule simplement de quelque pas avant de secouer la tête et d'avancer vers Morgan. Il lui donne droite, une deuxième et une troisième. Nash se projette dans les cordes, il rebondit et revient vers Morgan, il lui donne un coup de bélier mais Morgan recule de quelque pas. Les deux hommes se regarde, aucun n'arrive pour le moment a prendre l'avantage sur son adversaire. C'est le moment que choisit Stephanie pour grimper au abord du ring. L'arbitre intervient immédiatement et Nash demande a Steph de redescendre. Il n'a fallut que quelque seconde d'inattention pour que Morgan se jette sur Nash. Il lui donne un coup de pieds dans l'abdomen et Nash se penche vers l'avant. Morgan attrape alors la tête de Nash et lui donne un coup de coude dans la nuque de Nash. Il donne un coup puis un autre et un troisième. Il attrape ensuite le bras de Nash et le projette dans le coin du ring. Morgan suit Nash et lui porte une avalanche! Nash rebondit sur le coin du ring et vacille mais Morgan l'attrape. Il le soulève et lui porte une suplex. Il se relève et se pavane alors que le public le siffle. Stephanie McMahon applaudit bien évidement son poulain et l'invite a continuer.

Matt Morgan relève alors délicatement Nash, il lui porte un Abdominal stretch. Nash souffre et essaye de se dégager de cette prise mais rien a faire Morgan continue a porter plus de pression. Le public se reveil pour aider Nash, il acclame le membre de la Wolfpack qui commence a bouger de plus en plus. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Nash refuse. Il se dégage de la prise de Morgan et lui donne un coup de coude, puis un deuxième. Nash arrive a se sortir de la prise pour la plus grande joie du public. Nash attrape la tête de Morgan et lui donne un coup de boule. Morgan recule et se retrouve dans le coin du ring. Nash s'approche alors de lui et lui porte son Corner foot choke. L'arbitre demande a Nash de lacher mais le géant garde la prise et continue a étrangler Morgan. L'arbitre compte alors Nash 1, 2, 3, Nash lache la prise. Morgan en profite pour respirer un peu mais Nash l'attrape alors et lui porte un Sidewalk Slam il tente ensuite le tomber 1...2 Dégagement de Morgan! Stephanie a eu peur et elle se tiens la tête a deux mains. Nash regarde alors Stephanie et lui dit que c'est passer a deux millimètre du compte de trois. Nash se relève alors et attrape Morgan avec lui. Il avance vers les cordes et fini par lui porter un coup de la cordes a linge afin de le faire passer par dessus la troisième cordes.

Morgan se retrouve par terre a l'extérieur et Steph en profite pour aller a ses coter. Elle lui gueule dessus lui demandant de se relever mais c'est compliquer pour Morgan qui est dans une mauvaise phase. Nash passe par dessus la troisième cordes et descend a l'extérieur. Mais, c'est pas Morgan qui l'accueil mais Stephanie McMahon! La Billion dollar Princess se dresse face a Nash. Le leader de la nWo rigole en regardant Steph se qui n'a pas l'air de lui plaire. L'actionnaire majoritaire de la nCw prends alors son élan et donne une gifle a Nash.... Non non non, Nash lui attrape la main et lui dit qu'elle ne doit pas faire ça. Mais, Morgan et de retour et tape Nash par derrière. Le géant lache alors Steph. Morgan lui attrape le bras, il prends son élan et l'envoie tout droit dans les marche. Nash s'écrase sur les marche et Stephanie regarde la scène très satisfaite d'elle même. Morgan se dirige vers les marche ou se trouve Nash. Il retire les marche pour laisser le poteau dégager. Morgan attrape alors la jambe de Nash et l'envoi contre le poteau! Nash se tiens la jambe et grimace alors que l'arbitre demande a Morgan de ne pas recommencer. Morgan remonte ensuite sur le ring puise que le décompte de l'arbitre arriver a son terme puis il redescend. Il se dirige vers Nash et le relève. Il prends son temps et prends un peu d'élan pour envoyer Nash dans les barrière de sécurité mais Nash contre au dernier moment et c'est Morgan qui voit son dos écraser contre les barrière de sécurité. Nash souffle un peu et touche sa jambe qui le fait légèrement souffrir. Il se dirige ensuite vers Morgan et l'envoie dans le ring. Morgan fait quelque roulade et interpelle l'arbitre en disant qu'il ses blesser le dos. L'arbitre s'approche pour vérifier tout ça. Au même moment Nash commence a remonte sur le ring mais Stephanie McMahon lui donne un coup de pieds par derrière en plein dans les bijoux de famille! Nash se retrouve au sol et se tiens les partie alors que Steph s'enfuit discrètement.

Morgan se relève alors en se tenant le dos tout de même. L'arbitre ne comprends pas vraiment se qu'il sait passer et regarde Steph qui agis comme si elle n'avais rien fait. Morgan descend du ring et attrape Nash pour le ramener sur le ring. Il se couche ensuite sur lui et fait le tomber 1...2... Non dégagement de Nash! Stephanie monte alors sur le ring furieuse. Elle engueule l'arbitre lui disant qu'il compte trop doucement. L'arbitre demande a Stephanie de quitter le ring, ce n'est pas son job. Steph s'engueule alors avec alors que Morgan regarde la scène. Nash reprends son souffle doucement et essaye de se redresser. Morgan le voit et lui donne une droite. Il le relève et ensuite se dirige dans les cordes. Il rebondit et revient vers Nash, il lui donne un big boot mais non contrer par Nash. Morgan passe alors a travers mais se retourne pour vite attaquer. Sauf que c'est Nash qui frappe le premier et qui l'accueil avec un big boot! Morgan se couche alors au sol. Stephanie fonce alors sur Nash et lui donne sa célébre Bitch slap! Nash l'encaisse sans vraiment avoir mal. Il regarde alors Stephanie un peu énerver. Nash ne frappe pas les femmes! Il attrape les cheveux de Steph. Il se baisse et la force a se coucher sur son genoux... Quoi?! Nash fou un fesser à Stephanie McMahon!!!! L'actionnaire majoritaire est en train de se faire humilier en public!!! Il relache alors Stephanie qui se jette par terre et se relève. Morgan fonce sur Nash pour le frapper une nouvelle fois par derrière mais cette fois ci Nash a vu le coup arriver. Il se pousse est esquive. Morgan fonce sur Steph mais s'arrête avant de donner un coup. Morgan respire un grand coup il a faillit frapper sa boss! Il lui demande de quitte le ring. Il se retourne et Nash lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Il le place ensuite entre ses jambe.... Jackknife Powerbomb! Il fait le tomber sous le regard noir de Stephanie McMahon 1...2...3!


Victoire Kevin Nash!


.:: Joey Styles ::.

Et bien c'était un match compliquer pour Nash puise qu'il n'a pas eu a s'occuper d'un seul adversaire mais de deux! Stephanie a tout tenter pour le faire perdre mais Nash grâce a son expérience et son talent à réussit a s'en sortir!


.:: Roddy Piper ::.

J'ai même bien peur de dire que Nash aurai plus de chance de perdre face a Stephanie McMahon que face a Morgan!


.:: Alex Shelley ::.

Ouhhh le coup bas!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Ven 5 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:04

Après sa victoire conséquente, Kevin Nash est de retour en backstages, très essouflé par le match qu'il vient de remporter. Et il n'est pas au bout de ses peines, à peine entré dans sa loge, il y trouve JBL qui se lève du banc pour l'accueillir...

.:: JBL ::.

Kevin ! Quelle surprise !


.:: Kevin Nash ::.

Je pensais avoir fermé la porte à clef mais je vois que c'est inefficace. Il faudrait que je pense à mettre des gousses d'ail à l'entrée contre les vampires de ton espèce.


.:: JBL ::.

Les vampires sont de vraies légendes, je prend ça comme un compliment. En parlant de compliment, félicitation pour ta victoire, je viens de suivre ce match, vraiment, félicitation !


.:: Kevin Nash ::.

C'est quoi le piège John ?


.:: JBL ::.

Le piège ? Quel piège ? Il n'y a aucun piège Nash, ne sois donc pas si parano. Je n'ai pas 6 ans, j'ai arrêté de jouer les farceurs depuis longtemps.


.:: Kevin Nash ::.

Alors quoi ? Tu te pointes dans ma loge pour me féliciter, c'est quoi le problème ?


.:: JBL ::.

Rien du tout, je te félicites.


JBL fait un sourire au leader de la nWo et s'apprête à quitter la loge avant de lancer à Kevin Nash...

.:: JBL ::.

Mais bon, quand on vois ton adversaire, il faut pas non plus t'attribuer toutes les médailles...


.:: Kevin Nash ::.

Quoi ?


.:: JBL ::.

Je dis juste qu'il n'y avait rien de bien compliqué dans cet affrontement, on ne peut pas dire que tu ais du subir le pire match de ta carrière !


.:: Kevin Nash ::.

Tu crois ? Tu crois que le meilleur ici c'est toi parce que t'a fait copain copain avec le chairman ? Tu crois que le plus grand s'apelle John Broadshaw Layfield ?


.:: JBL ::.

Disons que je ne nierais pas...


.:: Kevin Nash ::.

Alors tu es un défi de taille ? Qu'est ce que tu dis d'un Kevin Nash vs JBL et ce, la semaine prochaine ?


.:: JBL ::.

Je ne suis pas là pour t'affronter Nash, j'ai d'autres chats à fouetter figure toi ! Je suis un homme d'affaire moi !


.:: Kevin Nash ::.

Tu te défiles ? Toi ? C'est bien ce que je pensais...un lâche...


.:: JBL ::.

Un lâche ? Non, JBL n'est pas un lâche ! D'accord Nash, toi et moi, la semaine prochaine !


JBL quitte alors rapidement la loge, claquant la porte derrière lui, laissant Kevin Nash seul, souriant à l'idée de son prochain affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:04

.:: Roddy Pipper ::.

L'avant dernière marche pour HBK avant No Remorse, mais pas une marche facile!


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison, puisque cette marche s'appelle Drew McIntyre, l'ancien champion par équipe, qui est en quête de renouveau ici!


.:: Alex Shelley ::.

Je peux en tout cas vous garantir que l'intensité sera bien présente après ce qu'il s'est passé la semaine dernière!



Drew McIntyre Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next match contest is schedule in one fall!... Introducing first... From Ayr, Scotland!... Weighting at 256 pounds... Drew! MCINTYRE!!!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Le match commence alors avec une prise de contact, et tout de suite, Michaels prend l'avantage, avec une prise de tête, mais Drew, usant de sa puissance et de sa fraicheur, repousse Shawn Michaels dans les cordes, et lui porte un Shoulder Blocker, qui envoie HBK au sol. Il se projette dans les cordes, Michaels se couche sur le ventre, puis McIntyre revient, avec HBK qui s'est mis debout, et qui lui porte un tour de hanche, qui envoie donc son adversaire au tapis. Le HeartBreak Kid, qui effectue là son troisième match en autant de semaines, semble déjà assez fatigué alors que le match ne fait que commencer. Il fait face à un Drew McIntyre qui a envie de faire bonne impression à son Chairman. Shawn Michaels voit l'écossais se relever, et il lui envoie un atémi dans le torse. Il repousse son adversaire dans le coin, enchaine un autre atémi, mais Drew s'énerve, et il attrape son adversaire, au niveau du coup, et le projette violement dans le coin. Le turnbuckle bien dur, frappe le dos de Shawn Michaels, qui se tord de douleur, et Drew enchaine avec des droites dans la face du Champion. Il tient une forme olympique. Il projette son adversaire, ensuite, dans les cordes, puis il tente de porter un Big Boot, sur Shawn Michaels, mais esquive du Texan, qui passe en dessous de son bras, est dans le dos de McIntyre, le retourne, et lui envoie un coup de pied, que The Chosen One arrête. Il lui fait signe "non" du doigt, mais Shawn Michaels enchaine avec un Enzugueri, qui surprend son adversaire, qui titube, et chute au sol. Shawn Michaels semble externué, mais il trouve la force de retourner McIntyre, et tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Drew. Shawn Michaels le relève, il lui colle une droite dans la face, puis il le projette dans le coin, mais contre de la part de Drew, qui le projette dans le coin, assez fort pour que Shawn Michaels rebondisse sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Powerslam, qui couche Shawn Michaels, complètement surpris, par cette manœuvre. Il tente aussitôt le tombé sur Michaels....1.....2.... dégagement, quel dommage pour Drew qui est passé à un cheveux de battre l'homme le plus influent de la fédération

Il relève son adversaire, puis lui met un grand coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec une Suplex, mais Shawn Michaels réussit un admirable contre, passant dans le dos de son adversaire, et il tente un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de McIntyre, qui essaie de lui porter une Clotheline, en se relevant, mais qui échoue, se retrouve dans les cordes, et Shawn Michaels le suit, et enchaine avec une Cactus Clotheline qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Drew chute à l'extérieur du ring, alors que Shawn Michaels se retrouve accrocher aux cordes, et il remonte sur le ring, juste à la force de ses bras, il semble coomplètement mort à l'intérieur du ring, titubant légèrement. Il regarde alors en dehors du ring, et il voit que son adversaire est bien groggy. N'écoutant pas les consignes de l'arbitre de la rencontre, et voulant ne laisser aucune minute de répits à l'écossais, qu'il sait dangereux, il attrape les cordes, et il enchaine avec un Slingshot Crossbody... C'est porté, il le relève en suite puis lui porte un atémi et un deuxième, non ! C'est contré ! Droite de McIntyre qui place ensuite le champion sur ses épaules pour lui mettre la tête dans le poteau du ring mais Michaels réagit pour descendre du dos de Drew et le pousser, c'est Drew qui se prend, en pleine face, le poteau du ring. Il titube, et Shawn Michaels remonte sur le ring, pour briser le décompte de l'arbitre. Il se place alors sur le rebord du ring, regardant dans son dos la position de Drew, et... Oh ! Springboard Moonsault en dehors du ring ! Les deux hommes entrent en collision ! Ils sont tous les deux au sol, incroyable Shawn Michaels qui ne bouge plus tout comme son adversaire. L'arbitre en est à5. Shawn se relève et relève alors son adversaire, et il le glisse sur le ring, alors que lui, monte sur le rebord du ring. Il grimpe au turnbuckle, et il regarde la position de son adversaire qui semble idéale. Il s'élance dans son Diving Elbow Drop... mais esquive du Chosen One, Shawn Michaels se fracasse le coude contre le ring. Les deux hommes sont désormais au sol, Drew attrape les cordes, pour se relever.

Il se glisse dans le coin du ring, il regarde la position de Shawn Michaels, il se dit qu'il est peut-être temps de mettre un terme à ce match, il sait que Shawn ne s'en relèvera pas. Il attend que Shawn Michaels soit enfin debout, pour lui prendre les deux bras, on sait ce que ça veut dire, il va tenter son Future Shock, mais contre de la part de Shawn Michaels, qui passe derrière Drew pour le pousser, McInyre vient s'écraser l'épaule contre le turnbuckle. Shawn tente un petit paquet....1....2..... dégagement de la part de Drew McIntyre. Il se relève, mais directement, il se mange un atémi. Il s'en prend un autre, puis HBK enchaine avec un Atomic Drop, qui les fait remonter juste aux amygdales. Il enchaine avec une droite, et l'élu tombe. Il attend qu'il se relève, puis il enchaine avec un Scoop Slam, puis il montre le turnbuckle. Il dit qu'il va y monter, il se tient le dos, quand même, puis il grimpe difficilement, et Drew à le temps de se relever, et revient à la charge. Il monte sur le turnbuckle, et il tente de porter une Belly To Belly Suplex, mais contre de la part de Shawn, avec un Headbutt, puis avec une droite, qui fait chuter l'écossais. Mais Shawn ne parvient pas à se remettre bien pour tenter sa descente du coude, il perd du temps, beaucoup de temps et Drew se relève au moment ou Shawn est entièrement sur la troisième corde... Drew parvient alors à se jeter avec l'énergie du desespoir sur la troisième corde et Shawn fait une lourde chute sur les cervicales. Drew se rampe alors vers Shawn et tente le tombé 1...2...3 Victoire ! Non ! Shawn a mis le pied sur la corde l'arbitre l'a vu et ne tape pas une troisième fois au sol. Drew ne comprend pas, il demande à l'aribtre mais l'arbitre lui signifie que le match n'est pas fini. Il projette alors son adversaire dans le coin, après l'avoir relever au préalable. Il s'élance et porte un bélier. Il attrape son bras et le projette dans le coin, et lui fonce dessus, mais contre par un coup de pied de Shawn Michaels qu'il sort de nul part. Drew tombe au sol. Il se relève vite, se retourne... Sweet Chin music ! Non ! C'est esquivé, coup de pied dans l'abdomen, FUTUR SHOCK ! C'est porté ! 1...2...3 !!!! Victoire de Drew sur le champion !


Victoire de Drew McIntyre!


HBK est au sol, quasiment inconscient après sa défaite. Le public semble choqué et triste par la défaite de leur champion, même si The Icone a donné tout ce qu'il pouvait. Mais l'accumulation des matchs commencent à se faire sentir, et cela devient dure pour lui de suivre le rythme imposé par Paul Heyman. Et en parlant de Paul Heyman, le voici qui apparaît sur le titantron, sous une pluie de sifflé de la part des spectateurs présent ce soir.

.:: Paul Heyman ::.

Alors Shawn ?! Que t'arrives t-il ? Tu sembles vraiment carbonisé. Est ce que j'aurais trop fait combattre mon champion du monde de la nCw ? Non, je ne pense pas, si tu es champion, tu devrais tenir le coup sans soucis normalement. Nan, en fait, le seul et unique problème, c'est que tu es mauvais, tout simplement. Le PPV approche à grand pas, et voilà à quoi ressemble l'homme qui est censé représenter la nCw : un homme à terre, incapable de faire face au défi qu'on lui impose. Tu n'es pas digne de porter cette ceinture Shawn, tu ferais bien mieux de l'abandonner, avec le peu de fierté qu'il te reste encore.


Tout doucement, Shawn reprend ses esprits. Il reste au sol, mais relève la tête pour fixer le titantron. Et d'un geste de gauche à droite de la tête, il indique à Paul Heyman que jamais il ne lachera prise. Cela semble faire sourire Paul Heyman qui reprend :

.:: Paul Heyman ::.

Bon ! Et bien puisque tu sembles décidé à continuer de te faire ridiculiser, saches que tu auras un autre matchs la semaine prochaine. Et tu en auras également un lors du PPV. Et crois moi, je te prépare une énorme surprise. Mais avant cela, comme je l'ai dis, tu auras déjà un match mercredi prochain. Et ça sera contre un homme que tu as déjà battu. Mais quelque chose me dit que cette fois, le résultat du match sera différent. Shawn ! Voici ton prochain adversaire !



Johnny Gargano Theme Song





Johnny Gargano apparaît sous le titantron, sur lequel Paul Heyman affiche toujours un énorme sourire. C'est donc un autre des hommes du chairman qui aura sa chance face au champion du monde. Au loin, Gargano nargue HBK, en lui faisant comprendre qu'il subira le même sort que ce soir lors du prochain show, tandis que HBK, toujours au sol, se contente de rester de marbre, tout en étant encouragé par la foule qui scande son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:05

Et nous nous retrouvons en backstages, où "Dashing" Cody Rhodes s'apprêtait à partir après un show réussit pour lui grâce à sa brillante victorie en début de show. Mais alors qu'il est dans le parking, un autre homme croise sa route. Lui aussi est jeune, lui aussi est riche et beau, et lui aussi s'est fait remarqué: Alberto Del Rio!

.:: Alberto Del Rio ::.

Well señor, je vois que tu t'apprêtais à quitter toi aussi l'arène, d'ailleurs, félicitation pour ta victorie face à Punk, ce minable ne méritait pas de battre quelqu'un de ta catégorie, et de la mienne...


.:: Cody Rhodes ::.

Tu vois Alberto, il est rare que je l'assume, mais il est vrai que toi et moi sommes de la même trempe! On est le futur de cette fédération après tout!


.:: Alberto Del Rio ::.

Merci Cody... D'ailleurs, cela me fait penser, les deux candiens ont lancé un challenge pour leurs ceintures de Campeones del Mundo por Equipos! Et vu que toi et moi sommes de la même trempe, ne penses-tu pas que ce challenge serait intéressant amigo?


.:: Cody Rhodes ::.

Deux jeunes lutteurs pleins de talents, qui font chavirer la gente féminine et enfin qui connaîssement le vrais sens de la classe... Et bien je pense que tout cela sera... DASHING!


Cody tend sa main à Del Rio, et ce dernier la sert volontier. Puis les deux lutteurs repartent chacun vers leurs voitures. Cody se contente d'une petite Porsch Cabriolé, alors que pour Alberto, une Lamborgini Royale est de mise!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 4 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:06

.:: Roddy Pipper ::.

Mesdames et messieurs ce soir pour notre Main Event nous allons accueillir ce cher Michael Cole qui comme lors du match opposant Aaron Corbett & Johnny Gargano va se joindre à la table des commentateurs!


.:: Joey Styles ::.

Exact et je pense qu’au vu des participants vous n’allez pas être très objectif n’est ce pas Michael Cole ?


.:: Michael Cole ::.

Vous savez je suis parfaitement objectif. En fait j’ai l’impression que vous confondez objectivité et réalisme ! Je suis un des hommes les plus réalistes de cette fédération et c’est pour cela que je suis le manager de Johnny Gargano qui est, vous ne pouvez pas le nier… Le meilleurs lutteur de la nCw!


.:: Alex shelley ::.

Bref... Passons au match !



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

It’s now time for your Main Event of the evening! It’s a tag team match… Introducing at this time!... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.
And his partner… Accompagned to the ring by Chelsea !... From Chelsea, England!... Weighting at 224 pounds... Desmond! WOLFE!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... Captain Charisma!!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAAAN!!



Alors que Tiffany vient terminer sa phrase un theme song se fait entendre...

Edge Theme Song





Oh! C'est un theme song connu de tous puisqu’il s’agit de celui de la Rated R Superstar Edge qui arrive en t-shirt et en Jeans avec ses lunettes de soleils sur le nez! Il s’approche du ring alors que les participants le dévisagent. L’Ontarien leur lance un petit sourire avant de s’asseoir à la table des commentateurs…. Alex Shelley le regarde bizarrement…

.:: Alex Shelley ::.

What the Hell !?


.::Edge::.

Relax gamin je ne suis pas venu ici pour te chercher des poux, mais je me suis dis que puisque l’autre Has Been de Michael Cole avait assez de légitimité pour s’inviter à votre table, alors moi qui suis deux fois champions de la nCw j’en avais encore plus que lui…


. ::Michael Cole ::.

C’est cela oui et….


.:: Edge ::.

Oui je sais, je ne suis qu’un Has Been qui n’a rien à faire là et Johnny Gargano est cent fois meilleurs que moi parce que tu le manages… VINTAGE!… Michael Cole…


.:: Roddy Pipper ::.

Chut!… Le combat débute !



Le combat débute avec une épreuve de force entre Jericho et Johnny Gargano, celle-ci est remportée par Gargano qui place un Headlock. Chris se projette dans les cordes pour tenter de faire lâcher le protégé de Michael Cole qui ne lâche pas prise. Il donne alors plusieurs coups de coudes dans les cotes du garçon avant de l’attraper… Back Souplex ! Non le Rookie retombe sur ses jambes et il pousse Chris contre les cordes avant d’enchainer avec un petit paquet. Un, Deux, Dégagement. Le Canadien se remet debout, mais il se mange un Dropkick de Gargano qui le pousse dans son coin avant de faire le changement avec Desmond, les deux hommes attrapent Chris Jericho et ils enchainent avec une Double Snap Souplex. Un, Deux, seulement deux ! Desmond Wolfe relève son adversaire avant de le lancer dans les cordes, Clothesline, non c’est esquivé par Y2J qui revient à toute vitesse pour porter son Spinning Heel Kick sur britannique. C’est réussi ! Il le couvre rapidement, mais n’obtient qu’un petit compte de deux. Il commence à relever Wolfe, mais celui-ci passe sa jambe entre les jambes du natif de Winnipeg pour enchainer. Celui-ci se relève en se tenant le dos et Desmond en profite pour lui attraper la nuque. Standing Neckbreaker ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin !!! Il remet son ennemi du soir sur ses pieds et il le lance dans un coin. Corner Splash ! Non c’est esquivé par Chris Jericho qui se projette rapidement dans les cordes. One Handed Bulldog ! Desmond se relève et Jericho tente un Back Souplex, Wolfe contre comme son équipier et il se projette dans les cordes. Dropkick du canadien qui attend que son adversaire se relève pour lui porter une série de Clothesline. Il regarde ensuite Wolfe au sol et il se projette dans les cordes… Non ! Chelsea attrape le pied de Jericho qui se mange le ring. L’anglais remercie sa manageuse avec un petit hochement de tête avant d’enchainer avec un Belly To Belly Souplex ! Il va faire le changement avec Gargano The Human Lizard… Jericho tente de revenir, mais Johnny esquive et il lui attrape la tête Cobra Clutch Backbreaker ! Un, Deux, dégagement ! Le canadien se fait remettre debout d’une façon pour le moins violent puis Johnny le lance dans les cordes et il tente un Back Body Drop, c’est contré en Sun Set Flip par Jericho qui au lieu d’aller chercher le tombé avec un petit paquet essaie de placer son terrible Wall of Jericho il réussi à faire tourner Gargano, mais Desmond Wolfe rentre dans le ring avant que le canadien aie eu le temps de placer correctement sa prise de soumission. Christian rentre à son tour sur le ring, mais l’arbitre l’empêche de rentrer, les deux adversaires en profitent, ils relèvent Chris Jericho et tente un Double Souplex, malheureusement pour eux The Ayatollah of Rock and Rollah retombe sur ses jambes et il leurs attrape la nuque. Non de dieu! Double Neckbreaker porté par le King of the Bling Bling ! Il couvre Johnny Gargano, maisl’arbitre engueule toujours Christian, Chris se relève pour appeler l’arbitre... Oh ! Il n’a pas le temps de le faire Desmond Wolfe lui donne un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un DDT ! Il appel alors l’arbitre pendant que Johnny couvre le canadien. Un, Deux, Dégagement !

.:: Joey Style ::.

Quel tricheur de Gargano !


.:: Edge ::.

Ridicule, même en trichant il n’est même pas fichu de porter le tombé sur un type comme Jericho…


.:: Michael Cole ::.

EXCELLENT ! Bravo Johnny ! Quel Talent ! Quelle force ! Quel Charisme !


.:: Edge ::.

Je me disais bien qu’il se passait quelques chose de louche entre ces deux là…


Johnny Gargano relève Chris et il le lance dans son coin avant de faire le changement avec Desmond Wolfe qui l’attrape par le bras puis qui le lance sur Jericho encore dans le coin… Oh ! Chris esquive et il fonce pour porter une Clothesline sur Desmond Wolfe avant de faire le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! C’est réussi ! Un, Deux, ça s’arrête là. Johnny Gargano se projette dans les cordes pour intervenir, mais Chris Jericho arrive sur le ring au même moment et les deux canadiens lui portent un Double Flapjack et le seul américain du match tombe juste sur l’anglais… Alors que Gargano roule sur le coté pour Christian porte une Cactus Clothesline sur Desmond Wolfe qui tombe hors du ring… Christian prend alors son élan… Springboard Crossbody ! I l s’écrase juste sur Desmond Wolfe… Captain Charisma se relève en premier, mais il est rapidement remit au sol par un Suicide Dive destructeur de Johnny Gargano. Il aide alors son partenaire à se relever, mais c’était sans compter par Chris Jericho qui leurs porte une Springboard Plancha !! Jericho remonte dans son coin alors que Christian lui relève Wolfe il tente de le ramener sur le ring, mais le britannique choppe le bras de son adversaire et il le lance contre l’escalier en fer… Christian titube en se tenant le bras et Desmond lui donne un coup de pied dans l’estomac… DIVORCE COURT DDT !! HAMMERLOCK INTO SINGLE ARM DDT !! Christian hurle de douleur alors que Desmond Wolfe grimpe rapidement sur le ring. Desmond Wolfe se dirige vers le coin et il fait exprès de provoquer Jericho, l’arbitre sépare les deux hommes, mais au même moment Gargano en profite, il attrape Christian par le pantalon et il lui envoi l’épaule contre le poteau en acier avant de lui donner plusieurs coups de pieds sur le bras… Chelsea regarde ça d’un air amusée puis elle s’approche de Christian avec un petit sourire avant de lui marcher sur le bras avec ses talons hauts… Encore une fois Christian hurle comme jamais et lorsque Chealsa s’éloigne Wolfe arrête sa mascarade et il demande à l’arbitre de compter Christian à l’extérieur… Un, Deux, Trois, Quatre, Christian commence à se relever… Cinq… Six… Christian s’accroche au ring et il commence à remonter… Sept… Huit…. Christian remonte au grand damne de l’anglais !

.:: Michael Cole ::.

Nom de dieu ! Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment un ringard comme Christian peut encore se relever et revenir sur le ring. Enfin je ne me fais pas trop de soucis car vu le talent de Johnny & de Wolfe ils n’auront aucun problème à en finir avec lui…


.:: Edge ::.

Le bras de Christian est peut-être son point faible, mais honnêtement je vois mal comment des nazes comme Gargano & Wolfe pourraient le faire abandonner. Je ne fais équipe qu’avec des gens qui possèdent une certaine résistance et certains talents…


.:: Michael Cole ::.

Ah bon ? Première nouvelle… Et au fait Johnny Gargano n’est pas un naze, c’est plutôt le futur de cette fédération.


.:: Edge ::.

Oui Mickey, mais avant ça il faudrait qu’il pense à gagner plus souvent non ?


Desmond Wolfe relève Christian et il lui porte un Hammerlock Northen Light Souplex avant de tenter le tombé, mais en vain. Il relève donc l’ontarien pour lui porter une clé de bras assez bien serrée. Sous les applaudissements des fans Christian roule plusieurs fois et il réussi à se dégager de cette armbar… Wolfe lui attrape de nouveau le bras et il tente une Short-Arm Clothesline. Le canadien esquive et il enchaine avec un Back Souplex avant de tenter le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Alors que Desmond se relève Christian lui fonce dessus. Oh ! Mule Kick de Desmond Wolfe qui met son adversaire au sol. Il tire Christian jusqu’aux cordes avant de faire le changement avec Johnny Gargano qui se place derrière les cordes. Slingshot Splash sur le bras de Christian qui gigote comme un véritable asticot. Johnny lui étire le bras puis il le fait cogner contre le ring avant de prendre son élan. Running Knee Drop sur le bras de Christian il enchaine ensuite avec une Fujiwara Armbar sur Captain Charisma qui hurle encore plus que tous à l’heure. Le blondinet cherche une solution ses yeux balayent rapidement le ring et il fini par réussi à mettre un de ses pieds dans les cordes pour s’en sortir. Johnny le lance son propre coin avant de lui porter un Stinger Splash, il fait ensuite le changement avec Wolfe. Celui-ci fait monter Christian sur la troisième corde et il tente un Superplex, Christian le repousse et Wolfe tombe au centre du ring et Christian se relève sur la troisième corde… Il va partir pour une prise aérienne, mais Johnny Gargano lui tire la jambe et il s’écrase testicules les premières contre la troisième corde. Desmond remonte rapidement et il retente un Superplex, malheureusement pour lui Da Peeps Show est plus résistant que jamais et il donne plusieurs coups sur le dos de Desmond qui est obligé de courber l’échine… Devant une telle opportunité Christian ne lâche rien et il saute… SUN SET FLIP POWERBOMB !! Oui !! La prise est parfaitement exécutée par le canadien qui rampe sur Wolfe. Un, Deux, Tr… Dégagement !

.:: Joey Styles ::.

QUELLE MAGNIFIQUE PRISE !


.:: Edge ::.

Après le mec amoureux de Gargano, le mec amoureux de Christian… Laissez moi devinez Pipper bientôt vous allez faire la même chose pour Jericho et moi je vais devoir jouer à la groupie de Wolfe ?


.:: Roddy Pipper ::.

Ahaha !


.:: Edge ::.

Quoi qu’avec un petit peu de chance Cole fera aussi la groupie de Wolfe…


.:: Michael Cole ::.

Mon dieu qu’on le fasse taire !


Non de dieu ! Christian n’y croit pas il se relève et commence à ramper vers Jericho. Non ! Wolfe parvient à faire le changement avec Johnny qui lui est encore bien en forme il rentre et place Christian sur son épaule pour le ‘You are Dead’. Double C parvient à passer derrière celui qu’on appel le nouveau Showstopper puis il lui attrape la tête… Inverted DDT ! Christian fait alors une roulade et il tape dans la main de Chris Jericho qui grimpe sur la troisième corde. Que va-t-il faire ? WOW ! Missile Dropkick sur Gargano ! Wolfe fonce sur Jericho qui esquive puis qui lui porte un Spinning Heel Kick. Il relève Gargano et tente un Back Souplex ! Johnny retombe sur ses jambes et il lance Jericho contre un coin avant de lui porter un Dropkick. Après avoir calmer ses ardeurs il le relève avec l’aide de Desmond et les deux hommes le lancent dans les cordes… Ils veulent lui porter un Double Back Body Drop ! Non ! Jericho s’arrête avant et il attrape la tête des deux hommes… DOUBLE DDT !! Chelsea roule Desmond hors du ring alors que Chris lance Johnny Gargano contre l’un des coins du ring, le chevelu titube alors que The King of the World se projette dans les cordes… One Handed Bulldog ! Un, Deux, et seulement Deux !! Jericho relève le gamin et il lui porte un Scoop Slam avant de prendre son élan… Running Senton ! Esquivé par Gargano qui passe derrière Jericho et qui tente déjà son Hurt Donuts ! Non ! Jericho contre il passe derrière The Human Lizard… GERMAN SOUPLEX ! Avec ponté… Quelle souplesse… Un, Deux, Tro… Dégagement !Desmond Wolfe commence à remonter sur le ring il est prêt du coin derrière les cordes… Jericho va vers les cordes… Springboard Triangle Dropkick sur Desmond qui retombe hors du ring sur Chelsea. Mais alors qu’il est derrière les cordes il se mange une Step-Up Enzuigiri de Johnny Gargano qui attrape ensuite Jericho puis qui le tire sur la troisième corde. L’homme lézard lui tiens la tête alors que ses jambes elles sont posées sur la dernière corde. Que vont-ils faires ? NON ! ROPE HUGH SWINNING NECKBREAKER !!! Johnny Gargano n’en finira pas de nous étonné !! Après cette prise complètement inédite il couvre Jericho. Un, Deux, Tr… Rope Break ! Gargano dégouté relève Jericho et il lui porte un Scoop Slam avant de le relever et de lui donner un bon coup de pied dans l’estomac il tente une Powerbomb… Contré… JERICHO SPIKE ! HURRICANRANA ! Johnny Gargano percute Desmond Wolfe qui tombe une troisième fois à l’extérieur du ring. Alors que Gargano est à quatre pattes Jericho fait son Taunt et annonce qu’il est prêt pour le Codebreaker ! En entendant ça Michael Cole quitte la table des commentateurs et il grimpe sur l’apron du ring et il provoque Jericho, celui-ci se retourne et… il lui porte son Codebreaker ! L’arbitre n’y croit pas ses yeux et il va prendre des nouvelles du Manager, mais alors que Jericho est prêt des cordes Chelsea monte à son tour un talon à la main… Elle lui donne un coup de talon dans la nuque… Jericho titube…. JAWBREAKER LARIAT !! Desmond Wolfe repars aussi vite qu’il est partie il roule hors du ring alors Gargano lui couvre Chris Jericho… Un, Deux, Tro… Dégagement !!!!

.:: Roddy Pipper ::.

Comme je le dis il faut toujours se méfier des femmes ! En tous cas belle preuve de résistance de la preuve de Chris Jericho !


.:: Edge ::.

En même temps vu le nombre de Spear que j’ai du lui porté je ne pense pas que la Lariat d’un adolescent anglais puisse lui faire grand-chose…Han d’ailleurs c’est moi ou c’est plus silencieux sans Cole ?


.:: Joey Styles ::.

Surement ! AHHAA !


Johnny Gargano se place au dessus de Jericho et il lui porte un Camel Clutch, mais Jericho réussi à se dégager il se relève assez difficilement, mais se fait balancer dans les cordes par Gargano qui lui porte un Calf Kick ! Un, Deux, Dégagement ! Johnny Gargano donne un coup de pied dans l’estomac de son adversaire et il enchaine… Swinning Neckbreaker ! Il se projette maintenant dans les cordes… Running Senton… Il regarde Jericho et… Standing Moonsault ! Jericho ne se relèvera pas ! Un, Deux, Tro… Rope Break ! Johnny Gargano n’y croit pas ses yeux et il fait le changement avec Desmond Wolfe les deux hommes portent alors un Snap Souplex sur Chris Jericho et Wolfe le relève il essaie de lui porter un Spike Piledriver. Jericho contre il attrape les jambes de Wolfe… Wall of Jericho ! Oui ! C’est porté ! Wolfe rampe comme il peut et au bout de plusieurs secondes il attrape les cordes, Jericho le relève et il le lance dans le coin de Gargano… Johnny en profite pour faire un changement à l’aveugle et il place un Spinning Heel Kick dans la tronche de Jericho avant de lui porter un Bulldog Drop en pleine face… Jericho commence à se relever… Jumping Cutter de Gargano ! Un, Deux, Tr… Christian brise le tombé ! Desmond Wolfe lui fonce dessus, mais Christian le fait passer par-dessus la troisième corde il donne un coup de pied dans l’estomac de l’américain qu’il vient à peine de relever… EDGECUTION ! Chris Jericho se relève et il se projette dans les cordes… Lionsault ! Non ! Gargano a mis ses genoux en barrages.. Non ! Jericho est retombés sur ses jambes justes à temps et il attrape maintenant les jambes de son ennemi… WALL OF JERICHO ! Chris Jericho resserre sa prise, mais Desmond Wolfe revient à l’assaut… Non ! Jericho lui attrape les jambes… Wall of Jericho ! Oh ! C’est la foire aux Wall of Jericho ! Mais alors que Wolfe est entrain de souffrir Gargano se projette dans les cordes… Running Neck Snap sur Chris Jericho qui était encore entrain de porter sap rise, il le relève en reprenant son soufflé, mais Chris Jericho saute… Step-Up Enzuigiri ! Il fait rapidement le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde. Diving Headbutt ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Christian grimpe sur la troisième corde en attrapant la tête de Johnny… TORNADO DDT ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Christian esquive une attaque de Desmond Wolfe et il lui attrape la tête… Inverted DDT ! Christian est prêt des cordes et… Oh ! Low Blow de Chelsea !! Gargano saute… JUMPING RESERVE STO !! Un, Deux, Tr… Chris Jericho brise le tombé et… CODEBREAKER ! Il traine Christian sur Gargano… Un, Deux, Tr… Chelsea met le pied de Gargano dans les cordes… Rope Break ! Rope Break ! Chris Jericho gueule et il cris sur Chelsea alors que Michael Cole à peine réveillé engueule l’arbitre qui tourne donc le dos à Jericho. Chelsea attrape la tête à Chris et elle lui porte un coup de la guillotine il se retourne en se tenant la gorge… JAWBREAKER LARIAT ! Desmond Wolfe relève Christian qu’il place sur les cordes… TOWER OF LONDON ! Johnny Gargano le couvre… L’arbitre se retourne… Un, Deux, Trois ! Non ! Dégagement !! WTF !? Johnny Gargano se relève exténué, mais surtout très énervé! Il fait le changement avec Desmond qui place Christian pour le Tower of London, mais Christian réussi à passer derrière Desmond Wolfe… UMPRETTIER !! Jericho fonce sur Gargano…. CODEBREAKER ! Christian couvre Wolfe… Un, Deux, Trois !


Victoire de Christian & Chris Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Jeu 4 Nov - 21:07

Alors que le match et terminé, et que le groupe des faces célèbrent leur victoire bien mérité, Wade Barrett et Shelton Benjamin arrivent en courant, et se glissent sur le ring. Une bagarre éclate alors entre les quatre lutteurs. Et, malgré leur manque de fraicheur, Jericho et Christian prennent l'avantage, et envoient leur deux agresseurs à l'extérieur du ring. Les deux hommes d'Heyman se relèvent rapidement et se lancent quelques regards. Pendant ce temps, Christian demande à ce qu'on lui amène un micro.

.:: Christian ::.

Bien tenté Shelton, mais tu as échoué. Tout comme tu échoueras dans ta démarche désespérée de conserver le titre US lors de No Remorse ! Et pour rendre la chose encore plus interessant, je te propose d'y ajouter une petite stipulation. Que dirais de m'affronter dans un Falls Count Anywhere Match ?


Sans l'ombre d'une hésitation, Shelton acquiesce de la tête. Christian reprend alors :

.:: Christian ::.

Super ! Et vu qu'apparement, tu sembles impatient de m'affronter, je te propose même un avant goût. Un match entre nous deux lors du prochain show, et ...


Christian ne peut pas finir, car Jericho vient de lui prendre le micro des mains.

.:: Chris Jericho ::.

Désolé de te couper dans ton élan Christian, mais j'ai également une annonce à faire. Moi aussi je veux un match lors du PPV, et je le veux contre toi Barrett ! J'en ai assez de t'avoir sur mon dos, je pensais que ta défaite contre moi la dernière fois t'aurais calmé, mais ça ne semble pas être le cas. Alors je veux en finir une bonne fois pour toute. Et contrairement à Christian, moi, je ne te laisse pas le choix. Et si je t'ai coupé Christian, c'est pour en arriver à la chose suivante. Je pense qu'il serait plus interessant la semaine prochaine de combiner nos deux rivalités, en un Tag Team Match. Et là encore, je ne vous laisse pas le choix. La semaine prochaine, ce sera Christian et Chris Jericho à nouveau réunis, contre Wade Barrett et Shelton Benjamin. Cela vous permettra de vous habituer à ce qui vous attendra lors de No Remorse !


Chris Jericho se moque des deux hommes, se retourne, et … SPEAR !!! Edge avait quitté la table des commentateurs, et il vient de coucher Jericho ! Christian se retourne, regarde Edge, et lui demande des explications. Mais la Rated R Superstar reste de marbre. Et c'est alors que Christian tombe au sol. Shelton vient de profiter de toute cette confusion pour lui attrapper les pieds. Il le tire hors du ring et l'enchaine de droite. Christian riposte comme il peut, et tout en se frappant, les deux hommes s'éloignent du ring pour rejoindre les backstages. Edge lui, fixe Jericho au sol. Mais Wade Barrett qui est toujours présent, se glisse lentement derrière lui. Et quand Edge se retourne, il le prend sur ses épaules pour le Wasteland … oh non ! Edge glisse derrière lui, et le pousse vers les cordes. Et quand Barrett revient vers le canadien, il se prend un Spear mémorable ! Edge ramasse alors le micro, et parle tout en observant ses deux anciens partenaires au sol.

.:: Edge ::.

A No Remorse, il n'y aura pas de match entre vous deux. En revanche, il y aura un Triple Threat Match, entre Jericho, Barrett, et … Edge !!! Ainsi, une fois de plus, je prouverais au monde entier que je suis bel et bien le meilleur lutteur de la nCw !


Edge lâche ensuite le micro, et quitte le ring sous son thème song. Le PPV s'annonce chaud bouillant, et le show de la semaine prochaine se présente comme un show à ne rater sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 1:21

Voila, désoler du retard mais show de qualité grâce au booker et au membre du staff. Merci aussi au personne extérieur qui nous ont filer un coup de mains. Bonne lecture a toute et a tous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 2:26

Très bon show bravo a tout le monde. En ce qui me concerne je suis vraiment déçu d'avoir speecher pour rien sachant que HHH aurait ou me répondre car je l'est vu connecter plusieurs fois après mon speech. Ensuite j'ai cru a une intervantion ou a un match comme quand Ric a speecher et que personne ne lui a répondu. Mais bon c'est la vie --"
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 3:25

Ma première victoire, ça fait plaisir ! bravo a mon adversaire également
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 10:24

The Rock a écrit:
Très bon show bravo a tout le monde. En ce qui me concerne je suis vraiment déçu d'avoir speecher pour rien sachant que HHH aurait ou me répondre car je l'est vu connecter plusieurs fois après mon speech. Ensuite j'ai cru a une intervantion ou a un match comme quand Ric a speecher et que personne ne lui a répondu. Mais bon c'est la vie --"

Il n'est en aucun cas obliger de répondre a ton message. Des que le staff ouvre un sujet avec deux ou plusieurs nom les personnes citer doivent intervenir. Par contre, des qu'un membre du forum demande quelqu'un cette personne n'est absolument pas obliger de venir. Qu'il soit connecté ou non seul le staff peut faire venir une personne sur le ring pour un combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 14:21

surtout qu'être connecté ne signifie pas avoir le temps pour speecher. Loin de là, tu peux te connecter plusieurs fois 5 min car tu en as le temps, mais pas forcemment pour pouvoir speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 15:02

TRès bon show, bravo au bookeurs et à ceux qui ont speeché

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 15:51

De toute façon ce n'est pas bien grave d'autre match suivrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 16:14

Mais quel show !!! Les segments sont énormes! Très explicites, et donnent l'eau à la bouche !! Le main event est de toute beauté, même si les autres matchs sont également très bons ! Merci, merci et merci pour ce beau show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   Ven 5 Nov - 18:33

Très bon show de qualité , et en plus une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 03/11/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 03/11/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: