Messages: 3544 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 19 Localisation: Marseille.
Sujet: Shawn Michaels vs Johnny Gargano Ven 5 Nov - 20:18
Match : Single Match
Participants : Shawn Michaels vs Johnny Gargano
Récompence : Le protégé de Michael Cole et de Paul Heyman, Johnny Gargano, et la dernière marche pour HBK avant le PPV, cela va être du bon !
Deadline : Mardi 09 Novembre à 23h59 !
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Johnny Gargano Mar 9 Nov - 21:42
Alors que la foule attend le champion avec impatience une musique beaucoup moins appréciée résonne dans la salle et il faut dire qu’elle est beaucoup moins appréciée par les enfants et même par les adultes puisqu’il ne s’agit pas du futur adversaire de Shawn Michaels, le beau, le talentueux, le magnifique Johnny Gargano.
The Human Lizard sort des coulisses sous une pluie de huée, comme d’habitude il est accompagné par Michael Cole qui fait signe à la foule de ce la fermer. C’est avec un grand sourire aux lèvres que les deux acolytes s’avancent vers le ring. Une fois devant celui-ci Johnny Gargnao saute au dessus de la troisième corde pour rentrer dans le ring avant de baisser la seconde corde pour que son manager rentre plus facilement. Une fois bien placé Johnny regarde le public avec un petit air moqueur avant de prendre la parole :
. :: Johnny Gargano ::. Ah… Finalement je l’ai ma revanche. Après plusieurs semaines d’attentes je vais enfin avoir la chance de me venger de l’humiliation que ce vieux Michaels m’a infligée lors de mon premier match ici. || Le public commence à le huer || Oh évidemment j’avais oublié que vous étiez des experts en lutte professionnels, en m’écoutant vous êtes surement entrain de vous dire que mon prochain combat contre Shawn Michaels se terminera de la même manière et qu’encore une fois ce Has Been égoïste remportera la victoire, mais malheureusement pour vous pseudo-fans de lutte les choses ne vont pas se passer ainsi. Lors de notre premier affrontement je n’étais pas encore prêt, mais cette fois-ci toutes les conditions sont réunis pour que j’afflige la punition du siècle à ce malheureux Shawn Michaels qui je l’avoue n’arrête pas de se faire mal mener depuis plusieurs semaines. Je pourrais très bien trouver ça scandaleux et refuser le combat, mais vous savez si jamais je dois faire face à Shawn Michaels fatigué et blessé et bien je l’affronterais quand même. Après tous si ça m’ouvre les portes de la victoire je ne vais pas dire non vous n’êtes pas d’accord avec moi ? || La foule commence à lui chanter « You Suck » et apparemment Johnny n’aime pas trop ça… || Alors comme ça je crains ? MOI !? Johnny Gargano, le futur de cette fédération, l’homme qui va vaincre Shawn Michaels à plate couture ce mercredi. Honnêtement… Quand je vous écoute et quand je vous regarde je me demande si j’ai affaire à des enfants de dix ans ou à des vrais fans de catch… HA ! Mais j’oubliais… Comme suis-je bête ! Tous les fans de Shawn Michaels sont soient des gamins de 11 ans soient des vieux Rednecks de 40 ans… || Johnny Gargnao descend du ring en ricanant et il pointe un homme d’environs trente ans du doigt, celui-ci est habillé à la manière du Heart Break Kid || Et bien voila l’exemple parfait du fan de Shawn Michaels et d’ailleurs je pense qu’il ne faut pas être infirmier pour comprendre qu’il s’agit soit d’un attardé mental, soit d’un consanguin… || Il se tourne maintenant vers un gosse avec un T-shirt Shawn Michaels et il reprend || Et voici le second exemple type du fan de Shawn Michaels, les gamins… Des gamins qui ne comprennent rien au catch et qui font passer ce sport pour un sport comique ou un sport d’enfant alors que ce n’est pas le cas ! »
Michael Cole semble assez impliqué par ce discours et alors que Johnny Gargano arrête de parler pour remonter sur le ring, lui en profite pour prendre la parole et pour dire ce qu’il pense…
. :: Michael Cole ::. Exactement ! Ce sport n’est pas fait pour une bande de gamins attardés ! LE CATCH N’EST PAS UN JEU ! ||Michael Cole descend du ring à son tour et il s’approche d’un gamin qui tient une figurine de Shawn Michaels dans sa main. || Tu vois cette figurine ne devrais même pas exister. La lutte ce n’est pas un sport de ton âge gamin… Et c’est ce que Paul Heyman essaie de faire comprendre aux gens, mais NON ! Vous parents vous êtes trop stupide pour le comprendre, vous encouragez vos enfants à regarder et à soutenir des clowns comme HBK alors que les vrais lutteurs comme Johnny Gargano eux n’ont aucune visibilité dans de grandes fédérations comme la nCw ! HEUREUSEMENT ! Aujourd’hui tous cela a bien changé puisque Paul Heyman l’a comprit et c’est pour cela qu’il met en avant des gars comme Johnny ou comme Desmond Wolfe ! Mercredi Johnny va faire face à Shawn Michaels pour la seconde fois et cette fois-ci la victoire sera au rendez-vous je vous l’assure…
The Raptor rigole en écoutant son manager et alors que celui-ci vient de terminer son discours assez…Engager… Johnny Gargano reprend la parole toujours avec un grand sourire arrogant aux lèvres.
. :: Johnny Gargano ::. En bref le prochain Show sera un Show à marquer d’une pierre blanche car elle marquera le début d’une nouvelle ère. En effet comme mes compères je compte bien humilier Shawn Michaels, le vaincre d’une manière nette et fracassante pour ensuite passer à autre chose, ou plutôt pour continuer sur ma lancer et lui voler son titre car qu’ont se le dise si je suis venu ici ce n’est pas pour vous compter fleurette, mais bien pour remporter la ceinture que Shawn Michaels garde précieusement. Et ce mercredi je vais lui donner un bon gros avertissement à ce vieux Shawn…
Les deux hommes regardent le public puis ils quittent le ring sous les huées.