National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 10/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:11

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, c'est le dernier show avec No Remorse. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vois, mais moi, je suis très impatient de voir ce PPV


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Pipper et bonsoir a tous! Moi aussi je le suis, mais ce soir, c'est un énorme show qu'on aura, de quoi nous retenir en haleine une semaine de plus.


.:: Roddy Pipper ::.

C'est le cas de le dire ! Ce soir, on aura huit matchs à se mettre sous la dent. Et certains d'entre eux s'annoncent extrêmement passionnant.


.:: Joey Styles ::.

HBK va devoir faire face aux derniers des hommes de Paul Heyman. Et après ses deux dernières défaites, et la fatigue accumulé, on se demande comment il va s'en sortir.


.:: Roddy Pipper ::.

Ne sous-estimez pas notre champion Joey. C'est un très grand lutteur, et malgré la fatigue, il est capable de donner le meilleur de soi pour venir à bout de toutes les situations.


.:: Joey Styles ::.

C'est vrai, et il en est de même pour son ami Triple H, qui sera dans un match qui s'annonce destructeur, vu qu'il fera équipe avec Ric Flair contre Augen et Mankind. Ca promet !


.:: Alex Shelley ::.

Et quant à Chris Jericho et Christian, après avoir vaincu Gargano et Wolfe la semaine dernière, ils affronteront Shelton Benjamin et Wade Barrett. Et ça sera notre Main Event !


.:: Joey Styles ::.

Et on aura plein d'autres matchs interessant, de même que certaines annonces, comme la découverte des trois équipes qui feront face à la Hart Dinasty. Mais pour savoir tout ça, il ne faut pas zapper !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 11 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:12

A une semaine de No Remorse, la tension est à son comble au sein de la nCw. Plusieurs matchs important auront lieu lors de PPV, et certains résultats pourraient être déterminant pour l'avenir de la fédération. Et l'un des sujets principaux de ces dernières semaines concerne l'avenir du champion du monde, Shawn Michaels ! Et on devrait justement en savoir un peu plus à ce sujet, car Paul Heyman se trouve déjà sur le ring, micro à la main :



.:: Paul Heyman ::.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je dirige la nCw comme un maître. Et durant cette période, j'ai fait de grande chose. Tout d'abord, j'ai imposé mon pouvoir et mon autorité. J'ai montré à la totalité du roster que j'étais le patron. J'ai viré des bons à rien comme Zack Ryder et James Roussimoff. Et surtout, j'ai crée une puissante armée qui répond à mes ordres. Une armée prête à exécuter tout ce que je demande. C'est ma plus grande réussite, mais lors de No Remorse, je vais réussir quelque chose d'encore plus grand. Et cela concerne le titre mondial. Donc, cela te concerne Shawn Michaels. Alors ramène toi ici ! Je veux que tu sois aux premières loges pour découvrir ce qui sera ma plus grande réussite, ainsi que ta plus grande honte.


Paul Heyman s'arrête de parler, patiente quelque secondes, le temps qu'il faut pour qu'on entende la musique du HeartBreak Kid !

Shawn Michaels Theme Song




Le champion du monde, dont le visage nous montre un homme exténué, arrive en compagnie de sa ceinture de champion mondial. Il vient rejoindre Paul Heyman, et se met face à lui avant de lui répondre.



.:: Shawn Michaels ::.

Ton petit jeu, je commence à en avoir raz le bol ! Alors je suis là ! Juste en face de toi ! Je t'écoute Heyman, j'écoute ce que tu as à m'annoncer ! Mais fais le rapidement, car j'en ai plus qu'assez de tout cela. Tu fais tout pour me nuire, mais je suis toujours debout, je ne m'avoue pas vaincu ! Alors qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Parles Heyman ! Dis nous ce dont tu es tellement fier !


.:: Paul Heyman ::.

Je pourrais te virer pour la façon dont tu viens de me parler Shawn, mais je ne le ferais pas, ça serait gacher la surprise que je te prépare depuis tant de temps. Chaque semaine tu combas Shawn, mais à chaque fois, ton titre n'était pas en jeu. Il est temps que cela change. Lors de No Remorse, tu n'auras pas le choix, tu devras défendre ton titre de champion du monde. Et pour cela, j'ai trouvé l'adversaire idéal. Regardes ce qui t'attend Shawn !


Paul Heyman fait signe à HBK de regarder vers le titantron, ce qu'il fait, et …

Paul Heyman Theme Song




Ce sont les quatres hommes de mains de Paul Heyman qui débarquent ! Johnny Gargano, Drew McIntyre, Randy Orton, et John Morrison ! Les quatres restent sous le titantron, alignés face au ring. HBK les observe longuement, avant de reporter son attention sur Paul Heyman.

.:: Shawn Michaels ::.

Qu'est ce que c'est que cette arnaque encore ? Lequel de tes quatres idiots je vais devoir affronter ?


.:: Paul Heyman ::.

Je crois qu'on c'est mal comprit Shawn … tu ne vas pas affronter l'un de mes quatres hommes de main. Tu vas les affronter tout les quatres, et dans un Gauntlet Match ! Et celui qui aura le privilège de faire le tombé sur toi, deviendra le nouveau champion du monde de la nCw. Alors profites bien de cette dernière semaine en haut du roster Shawn, car tu n'auras aucune chance de ressortir vainqueur de ce match.


.:: Shawn Michaels ::.

Tu n'es vraiment qu'une ordure, une pourriture … Mais tu te trompes en disant que je n'ai aucune chance. Je suis Shawn Michaels, The Icone, The Main Event ! Et tu auras beau me mettre tout tes hommes sur mon dos, cela ne m'empêchera pas de faire des merveilles. Paul, je vais me faire une joie de gacher ta petite surprise. Cette ceinture est à moi, et elle le restera pour très longtemps encore.


Shawn Michaels envoie un regard menaçant à Paul Heyman, avant de quitter le ring. Il retourne en backstage en passant tout près de ces quatres futurs adversaires, prenant même la peine de bousculer de l'épaule Gargano au passage, l'homme qu'il affrontera dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:12

.:: Alex Shelley ::.

L'Animal contre le fils de légende ! Ou plutôt devrais-je dire l'Animal face au Dashing !


.:: Roddy Pipper ::.

La belle et la bête en quelque sorte...



Cody Rhodes Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first contest is schedule in one fall!... Introducing the first participant, from Marietta, Georgia!... Weighting at 222 pounds... "Dashing" Cody Rhodes!!!



Batista Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Washington, DC!! Weighting at 300 pounds... The Animal!... BAAAAATISTAAAAAA!!!



Le combat commence et Batista enchaine les coups sur Cody Rhodes il le lance dans les cordes, mais Mr. Dashing esquive et il pousse Batista contre l’un des coins du ring, il lui attrape ensuite la tête avant de lui porter un Running Bulldog. Un, Deux, Dégagement de l’animal. Cody Rhodes relève Batista et il le remet au sol avec un Russian Legsweep il se projette ensuite dans les cordes et lui écrase la face avec une énorme descente du genou. Batista se relève en se tenant le visage et Rhodes en profite, il attrape les jambes de l’ennemi et il lui porte un Flapjack avant de se projeter dans les cordes, oh, Back Body Drop de l’Animal… Cody se relève assez lentement en restant prêt des cordes, Batista lui porte alors une Cactus Clothesline et le jeune homme s’écrase à l’extérieur, l’arbitre commence à compter et à quatre Cody se place sur l’apron du ring, Batista tente de l’amener sur le ring, mais Cody lui attrape la tête et il lui porte un coup de la Guillotine, il monte ensuite sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Cody se projette dans les cordes, Clothesline de Batista celui-ci lance Cody dans un coin et il lui porte une Corner Clothesline, il le lance ensuite dans l’autre coin et il lui porte la même prise avant de lancer Cody dans les cordes… Back Body Drop ! Dashing Cody Rhodes titube et Batista le place entre ses jambes, évidemment c’est trop tôt pour la Batista Bomb et Cody se dégage il donne un bon coup de pied dans l’estomac de son adversaire du soir… Snap DDT ! Le public demande à Batista de se relever alors que Cody monte sur la troisième corde… MOONSAULT ATTACK ! Cody s’écrase sur Batista qui se relève totalement groggy…. Dropkick de Cody Rhodes qui place sa tête entre les jambes de l’Animal pour tenter un Alabama Slam… Oh ! Quelle force Dave Batista soulève Cody Rhodes il va surement partir pour sa célébrissime Batista Bomb… Non ! Cody passe derrière Batista et lorsque celui-ci se retourne vers Cody il se mange un énorme Springboard Kick du plus bel homme de la nCw ! Batista titube et Cody place sa tête entre les jambes de l’ancien Body Builder… Cette fois-ci c’est réussi…. ALABAMA SLAM ! Il regarde Batista avec amusement et il le replace sur ses épaules… ALABAMA SLAM ! Il regarde ensuite le favoris de la foule encore au sol et il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, apparemment il est bien déterminé à toucher l’or avec Alberto… Il se place sur la troisième corde pour attendre que Dave se relève… DIVING BULLDOG ! Il relève Batista et fait son fameux sourire ravageur avant d’enchainer… CROSS RHODES ! Un, Deux, Trois !

Victoire de Cody Rhodes !


.:: Joey Styles ::.

Rien à dire, ce Cody Rhodes est vraiment une perle !


.:: Roddy Pipper ::.

Un perle qui sera déjà, peut-être, champion par équipe après No Remorse !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:13

LAST WEEK ...


Le show n'étais pas encore commencé et les superstar de la nCw se diriger vers l'aréna. Dans le parking de la nCw plusieurs belle voiture s'enchaine et se gare. Nous avons alors suivit Michelle McCool. La belle blonde sorti alors de sa voiture. Elle a l'air très occuper a téléphoner. Mais qui peut bien être son interlocuteur?

Bref Michelle se dirigea vers l'entrer de la salle mais, contre tout attendes, un bruit sourd résonna dans le parking et Michelle McCool tomba sur le sol. Maryse Ouellet se tiens alors derrière elle en souriant. Maryse a dans sa main un extincteur qu'elle viens certainement d'attraper en arrivant. C'est se qui a causer la chute de Michelle McCool. La belle blonde est inconsciente au sol mais Maryse n'en a apparemment pas fini. Elle pose sont pieds sur la jambe de Michelle pour l'immobiliser et fini par lacher l'extincteur dessus. McCool hurle de douleur alors que Maryse fait mine qu'elle n'a pas fait exprès.

Maryse rigole en regardant la scène. Elle fait un petit clein d'oeil coquin a la camera et regagne sa voiture pour quitté la scène du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:13

nWo Wolfpack Theme Song




Bryan Danielson fait maintenant son entrée dans l'arena, sous les acclamations d'un public généreux. Le nouveau membre de la Wolfpac, fraichement défier par Desmond Wolfe pour No Remorse, monte sur le ring, le micro à la main...

.:: Bryan Danielson ::.

La semaine dernière, Desmond Wolfe m'a défié dans un match par équipe, aux partenaires de notre choix. J'ai bien réfléchi toute cette semaine pour prendre la meilleure decision possible et pour pouvoir botter les fesses du petit Desmond et le partenaire de son choix et je pense avoir pris la bonne décision... A vous de me le dire puisque voici mon partenaire à No Rem...


Desmond Wolfe Theme Song




Sous les huées des fans, Wolfe débarque, un sourire aux coins des lèvres, fixant Bryan Danielson. Une fois monté sur le ring, il réclame un micro et se place face à Danielson...

.:: Desmond Wolfe ::.

Non, je ne suis pas le partenaire mystère de Danielson, je suis bien son adversaire. Hé bien alors, Bryan, on se permet comme ça de venir sur le ring annoncer l'identité de son partenaire sans même prévenir l'adversaire ? Ce n'est pas très poli tout ça... Ta maman serait elle satisfaite de savoir ça ?


.:: Bryan Danielson ::.

Je ne vois pas pourquoi je devrais te rendre des comptes...


.:: Desmond Wolfe ::.

Non, ce n'est pas que tu aies à me rendre des comptes mais qu'est ce que tu en dis que moi aussi, je te présente mon partenaire ? Si je le faisais maintenant, en même temps que toi, je dévoile l'identité du gars qui fera équipe avec moi. Ca c'est une idée ! De toute façon, il est prêt dans les vestiaires et je pense qu'après avoir découvert qui c'est réellement, tu commenceras doucement à douter du choix que tu as pu faire vis à vis de ton partenaire à toi. Car peu importe qui tu aie choisi, il ne pourra pas rivaliser avec mon partenaire. Mais pourquoi est ce que je perd encore mon temps ? Retourne toi Bryan et découvre...


JBL Theme Song




Des vaches ? Des cloches ? JBL fait bien son entrée dans la salle ! Desmond Wolfe et JBL réunis ensemble, quelle équipe ! Les deux valets de Paul Heyman réunis pour la bonne cause, il fallait tout de même un peu s'y attendre... John s'avance sur le ring en rigolant, il a déjà un micro et regarde Danielson de façon méprisable...

.:: JBL ::.

Et oui Danielson, c'est bien John Broadshaw Layfield que tu as devant toi... Et c'est bien ce même homme qui va t'affronter toi et ton petit partenaire à No Remorse. Alors, on ne rigole plus tant que ça hein fiston ?


.:: Bryan Danielson ::.

Fiston ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Tu as bien entendu, fiston ! Ca vous caractérise tellement bien, toi Bryan, l'innocence même d'un pauvre gosse perdu au beau milieu de la cour des grands, tentant vainement de se faire remarquer mais rien n'y fait, il restera toujours le pauvre gosse. Et puis, l'homme fort, le père, le dominateur, le dictateur ! Celui dont la tête dépasse de la cour des grands, l'actionnaire majoritaire de la cour des grands ! Tu ne peux égaliser cet homme Danielson, je t'avais prévenu que mon choix serait efficace et voilà, tu le comprend maintenant. Il va m'aider à t'apprendre le vrai catch la semaine prochaine, à te donner une bonne leçon que tu ne pourras jamais oublier.


.:: JBL ::.

Qu'est ce qu'une petite grenouille comme toi vient faire sur les rings de la NCW ? Tu n'as rien à faire ici ! Et si jusqu'à maintenant, personne ne s'est occupé de te renvoyer dans ton étang, nous allons nous même nous en charger. Je sais que tout le monde pense que l'on devrait plutôt attendre de connaître l'identité de ton partenaire avant de parler mais après tout, regarde l'équipe que nous formons ! Et regarde toi ! Qui est ce qui accepterais de faire équipe avec toi ? Qui accepterais de gâcher sa soirée de Pay Per View dans le coin des loosers ? Personne ! Tu n'es que le pire déchet de la poubelle nWo et tu va quitter cette fédération comme tu es arrivé, seul et faible.


Bryan Danielson resta de marbre devant le discours de JBL et Wolfe, attendant patiemment qu'ils terminent. Desmond Wolfe s'avança alors vers son rival...

.:: Desmond Wolfe ::.

C'est tout ce que tu as à dire ? Tu es donc bien ce que je pensais que tu étais... un lâche ! Tu viens juste de te rendre compte que ton choix est beaucoup trop nul pour pouvoir gagner face à nous deux alors tu te caches derrière un mur de silence. Pourtant vas y, dis là l'identité de ton partenaire, dévoile à tes pseudo fans et rêve de victoire jusqu'à No Remorse, jusqu'à la fin pour ta minuscule et pitoyable carrière.


.:: Bryan Danielson ::.

Vous avez fini ? Parce qu'on attend plus que vous ici ! C'est bien beau ces jolis discours mais malheureusement pour vous, je ne regrette pas mon choix et je suis toujours persuadé que l'on va vous botter les fesses. Il est enfin temps que quelqu'un le fasse ! Mais ne perdons plus de temps ! JBL, Desmond, je vous présente mon partenaire ...


nWo Wolfpack Theme Song




The World's strongest man, Mark Henry ! Bryan Danielson n'aurait pas pu choisir meilleur choix ! De plus, Henry est remonté à bloc, il court en direction du ring vers ses deux futurs adversaires qui, dès l'arrivée de Mark Henry sur le ring, en sortent à la vitesse de l'éclair ! Ils font le tour du ring à l'exterieur et se dirige en direction des vestiaires, insultant les deux membres de la Wolfpac qui eux, se contentent de sourire, se passant de discours, ils n'en ont de toute façon pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:14

.:: Joey Styles ::.

Morrison vs CM Punk, cela promet !


.:: Roddy Pipper ::.

Ce n'est pas moi qui vais vous contredire, mais je mets quand même une grosse pièce sur Morrison !



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!...From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponnent!... From Chicago, Illinois!... He's the Straight Edge Savior! ... C ! ... M ! ... PUNK !!!



Le match va donc débuter; une belle confrontation s'annonce entre les deux hommes. Morrison et CM Punk s'avance, et ils entame le contact. Les deux protagonistes donnent tout ce qu'ils ont,mais finalement, c'est CM Punk qui se sort un petit avantage, lorsqu'il repousse son adversaire dans les cordes, avant de lui attraper le bras, et de le projeter dans les cordes opposés, pour enchainer avec un Standing Dropkick. John Morrison s'écroule, alors que CM Punk jubile d'avoir pu mettre son adversaire à terre. Il le relève, puis il enchaine avec des Kicks dans le flanc. Il attrape encore une fois son bras, mais cette fois-ci, John Morrison le contre, portant ainsi un European Uppercut, qui retourne son adversaire, et il se saisit delui,pour porter astucieusement un Russian Legsweep. Il tente le tombé, il ne veut pas que ce match tarde de trop...1...2... dégagement de la part de CM Punk, mais Momo le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan dans les cordes, puis il se jette sur lui, mais intelligemment, CM Punk réussit à lui porter un Scoop Snap Powerslam, avec beaucoup d'addresse et de vitesse. Il n'attend pas dix ans pour tenter à son tour le tombé.....1....2.... dégagement de la part de John Morrison, qui tente de se remettre debout,mais Punk va vers lui, pour une Clothesline, contrée en petit paquet....1....2... dégagement de CM Punk, qui se relève, mais encore un petit paquet deJohn Morrison.....1.....2.... dégagement de CM Punk, qui semble un peu perdu, et qui subit un troisième petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de CM Punk, qui se relève, John Morrison court vers lui,mais CM Punk réussit à lui porter un Enzugueri, que Morrison n'avait pas du tout prévu. CM Punk titube, alors que Morrison s'écroule. Punk s'accoude aux cordes, puis il repart vers Morrison. Il le relève, enchaine avec des coups d'avant-bras, puis il envoie son adversaire dans le coin. Il se projette vers lui, pour une Running Clothesline, mais esquive de la part du Guru of Greatness. CM Punk ne se laisse pas pour autant surprendre, et il monte sur le turnbuckle. John Morrison se retourne, pensant avoir eu CM Punk, mais ce dernier enchaine avec un Diving Crossbody ! Cover.....1....2..... dégagement de la Straight Edge Superstar.

CM Punk relève alors son adversaire, et il lui envoie un coup de pied directement dans le ventre. Il le soulève, puis il enchaine avec un Backbreaker,parfaitement porté, mais il ne tente pas tout de suite le tombé. Il fait signe qu'il va envoyé son adversaire faire un gros dodo. Il le soulève, et il tente de porter son GTS, mais contre de la part de John Morrison, qui passe dans le dos de son adversaire, et il enchaine avec un STO Backbreaker ! Il vient de lui détruire le dos ! Il enchaine avec un Neckbreaker ! Oulala ! Sale temps pour l'ancien nCw Television Champion ce soir ! John Morrison semble un petit peu fatigué, mais il en profite pour tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. Il se place maintenant dans le coin, attendant patiemment que son adversaire se relève, puis il se projette vers lui, afin de porter son Nitro Blast.... mais esquive de la part de CM Punk ! John Morrison va dans les cordes, puis il revient.... Thil To Whil Backbreaker ! Oh mon Dieu ! Ca doit faire attrocement mal, ça ! CM Punk reprend son souffle, alors que John Morrison rampe jusqu'au coin du ring. Il s'en aide, afin de se relever, mais CM Punk se jette alors sur lui, avec sa Shinning Wizard Combinaison ! Ouch ! Ca pique ! Ca pique ! Il enchaine avec son Running Bulldog ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. CM Punk le relève alors, pmais contre de la part de John Morrison, avec un aveuglement. Il prend alors appuie sur lescordes, puis il tente de lui porter un Flying Chuck, mais esquive de CM Punk ! John Morrison s'écrase contre le ring, et Punk se jette sur lui pour un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison. Les deux hommesse relèvent, CM Punk attrape le premier le Shaman of Sexy, et il tente de lui porter un GTS, mais esquive de la part de Morrison, qui passe dans son dos, et petit paquet.....1....2.... dégagement de CM Punk, qui n'a pas le temps de se relever, que Morrison enchaine déjà avec un Running Knee Smash ! Il est au sol, il le tire vers le coin, puis il prend appuie sur les cordes à proximité du turnbuckle, et.... Starship Pain ! It's Over ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de John Morrison !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Je le savais !


.:: Alex Shelley ::.

Impressionnant ce Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:14

Nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Triple H, assis dans sa loge, apparement très concentré... Jusqu'à l'arrivée d'un vieil ami.

.:: Ric Flair ::.

WOOOOOOOOOOOOOOOOO !


.:: Triple H ::.

Ric ! Evite ce genre de surprises, d'accord ? Je ne suis plus tout jeune et mon coeur n'est pas habitué à ça ! Tu voudrais me voir mourir sans même avoir eu l'opportunité de défendre mon titre ?


.:: Ric Flair ::.

Non, ce serait dommage... Mais mourir en champion, ce serait glorieux pour toi et pour l'avenir du championnat TV ! Tu va propulser la valeur de cette ceinture au sommet des sommets, chez les rois des rois !


.:: Triple H ::.

Mmmh... dis moi, tu es bien en train d'essayer de me convaincre que la mort puisse être la meilleure chose qui m'arrive ?


.:: Ric Flair ::.

Tout dépend de ce que tu me lèguera ! Bon stop les blagues maintenant, je ne suis pas là pour rigoler ! Si je suis venu... C'est pour te défier dans un You're Fired Match !


.:: Triple H ::.

Quoi ?!


.:: Ric Flair ::.

C'était une blague ! Plus sérieusement, je suis venu pour te remercier Hunter. Te remercier pour ton intervention la semaine dernière pendant l'attaque d'Augen. Je ne sais pas trop comment j'aurais pu m'en sortir si t'étais pas venu. Donc merci beaucoup pour ce coup de pouce !


.:: Triple H ::.

C'est normal Ric, t'aurais fait pareil... D'ailleurs tu l'as fait ! Tu m'a rendu la pareille quand Mankind a lâchement, lui aussi, débarqué sur le ring pour me tabasser. Tu l'as fait fuir ! C'était gentil de ta part et en pus de tout ça, ça c'est admirablement bien terminé ! On a ce qu'on voulait, on a nos matchs, nos stipulations.


.:: Ric Flair ::.

Un I Quit Match Hunter, c'est du grand Triple H ça ! De quoi définitivement définir le meilleur de vous deux, excellent choix.


.:: Triple H ::.

Ho merci Ric. Mais j'avoue, j'ai hâte d'assister à ton Street Fight Match. Il est vraiment temps que t'en finisse avec ce blanc bec, tout le monde croit en toi et tout le monde sait que tu peux lui casser la figure !


.:: Ric Flair ::.

Mais JE VAIS lui casser la figure ! Je suis le Nature Boy, Ric Flair, je peux casser la figure à qui je veux, quand je veux, où je veux !


.:: Triple H ::.

Bien sûr ! C'est du grand Ric Flair ça !


.:: Ric Flair ::.

C'est toujours du grand Ric Flair. Bon, c'est pas tout ça mais je suppose que tu n'as pas envie de rater l'épisode des feux de l'amour, ça va commencer ! A bientôt Hunter et bonne chance surtout.


.:: Triple H ::.

Très amusant... Bonne chance à toi aussi Ric !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:15

.:: Alex Shelley ::.

Première victoire pour le Tonk Man?


.:: Joey Styles ::.

Nous allons le voir immédiatement lors de son match face au jeune Brian Kendrick !



Brian Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.

This match is schedule in one fall!… Introducing now... From Fairfax, Virginia!... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



The Honky Tonk Man Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Memphis, Tennessee!... Weighting at 247 pounds... The Honky Tonk Man!



Le combat commence par une épreuve de force remportée par The Honky Tonk Man qui lance Brian Kendrick dans les cordes il tente une Clothesline, mais le gamin esquive et il revient avec un Running Shoulder Block qui fait à peine bouger la légende des rings, celui-ci fait alors un petit mouvement de hanches à la Elvis et il fait signe à Brian Kendrick de retenter son coup, mais avec les cordes opposées… Ce que fait le Cruiserweight avec aussi peux de succès. Le HTM esquisse un petit sourire et il bouge encore une fois pour dire à Kendrick de retenter sa chance, l’extra terrestre se projette dans les cordes, mais il se mange un coup de la corde à linge de son adversaire qui le relève et qui le lance dans un coin du ring, la puissance de la projection fait rebondir Kendrick qui se mange ensuite une seconde Clothesline. Un, Deux, Dégagement. Kendrick se relève et il tente un Scoop Slam, malheureusement pour le quinquagénaire Brian passe derrière lui, Roy Farris tente une Clothesline, mais Kendrick esquive et il dit au HTM d’essayer encore une fois. Evidemment le cousin de Jerry Lawler tente sa chance, mais encore une fois son adversaire esquive et il lui fait même une grimace, The HTM lui donne un bon coup de pied dans le ventre et il tente une Souplex, mais Kendrick contre en petit paquet. Un, Deux, Dégagement ! Brian Kendrick se relève rapidement et il fonce sur le Honky Tonk Man, Back Body Drop ! Brian Kendrick s’écrase au sol et il se relève contre le coin, l’ancien champion Intercontinental lui fonce dessus et il lui porte un Corner Splash avant de l’envoyer dans un coin opposé, il retente le même coup, mais cette fois-ci le poids moyen esquive et il tente un Dropkick, esquivé par The Honky Tonk Man qui lui attrape ensuite les jambes il se met ensuite à tourner… GIANT SWING ! Il fait environs six tours sur lui-même avant de lâcher Brian qui vient s’écraser contre le ring, Il fait un petit déhanchement à la Elvis avant de tenter son célèbre Swinning Neckbreaker, mais Brian Kendrick le pousse dans les cordes et il lui porte son célèbre Calf Kick avant de se projeter une nouvelle fois. Running Senton ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Honky Tonk Man et il tente de le lancer dans les cordes, c’est contré par la légende qui le tire vers lui pour ensuite le porter un Scoop Slam très violent. Il le regarde en souriant avant d’enchainer avec une descente de la cuisse. Un, Deux, Dégagement ! Il relève Brian Kendrick et il lui porte un second Scoop Slam. Il retente le tombé, un, deux, dégagement ! Il remet Brian debout, mais celui-ci se relève d’un révère de bras et il porte un Standing Dropkick et il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Chaux comme la braise Brian Kendrick prend son élan et il fonce sur The HTM… OH… SCOOP POWERSLAM ! Un, Deux, Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde sous les applaudissements et il tente un Diving Double Axe Handle… Non… DROPKICK ! Brian Kendrick vient de le frapper en plein vol avec un Standing Dropkick !! C’est maintenant au tour de TBK de grimper sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par le vieil homme qui tente alors un Superplex, malheureusement pour lui Brian le pousse et il saute quelques secondes plus tard. DIVING CROSSBODY ! C’est réussis, mais The Honky Tonk Man retourne le tombé… Un, Deux, il s’aide des cordes, Trois… NON ! L’arbitre voit la supercherie et il s’arrête.

The Honky Tonk Man explique qu’il n’avait pas fait exprès qu’il n’avait pas vu que ses pieds étaient sur les cordes et qu’il ne voulait pas tricher, mais Brian en profite et il enchaine avec un petit paquet. Un, Deux, Honky Tonk Man se dégage. Brian Kendrick se projette dans les cordes et il esquive une Clothesline de l’ancien champion Intercontinental, il enchaine alors plusieurs Kicks dans les jambes de son adversaire avant de se projeter dans les cordes. Back Body Drop ! Non ! DDT ! Quel contre de l’Illuminati Reptilien qui tente directement le tombé. Un, Deux, Tro… Dégagement ! Le HTM est à genou et il porte un Shop Block sur la jambe droite de Brian Kendrick qui commence à tituber, il relève celle-ci et il lui porte un Shin Breaker, Kendrick est au sol et il se tord de douleur, le chanteur continue cette torture avec plusieurs descentes du coude avant de tenter une Figure Four Leglock… OUF ! Brian attrape les cordes avant que la prise ne soit terminée. Brian se relève sur l’apron du ring et il saute… SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! Un, Deux, Tr… Non ! Dégagement ! Malgré cette brillante attaque Kendrick se tient la jambe et il relève le Honky Tonk Man qui en profite pour attraper cette jambe, encore une fois il commence à tourner… Giant Swing ! Au bout de quelques secondes il s’arrête de Kendrick se tord de douleur, HTM lui tient la jambe et Kendrick sautille sur une jambe… ENZUIIRI ! Le lutteur de légende titube et Kendrick lui attrape la tête… THE KENDRICK ! C’est porté avec succès… Un, Deux, Trois !



Victoire de Brian Kendrick !


.:: Alex Shelley ::.

C'était vraiment pas loin !


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, Kendrick n'a pas démérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:15

Nous sommes maintenant en direct des backstages de la nCw. Nous pouvons voir la furies la plus détraquer de l'histoire du catch... Kai! La folle marche discrètement dans le couloir. Elle longe les murs, regarde a droite et a gauche, se baisse se relève, on pourrai croire qu'elle fait parti de la tapisserie tellement elle est coller contre le mur. Mais, Kai s'arrête soudainement de bouger. On voit le bout de son nez bouger... Elle sent quelque chose qui l'intrigue. La bêtes sauvage avance rapidement vers cette ordeur. De la fumé apparait de plus en plus et Kai se dirige vers l'origine de cette fumé. Après quelque minute de marche intense Kai apperçois une poubelle de la nCw flamber. Kai fit un petit sourire diabolique et commence a s'avancer vers son élément favoris, les flammes! Kai regarde le feu de près, elle approche doucement sa mains pour peut être essayer de le controler... Mais voila que quelqu'un lui donne un violent coup de poing au visage! Kai tombe au sol et ne bouge plus beaucoup sonner par cette droite. Mais qui a fait ça? C'est Rebecca! La femme de boston porte un foulard qui lui cache son nez contre la fumé. Elle a son poing Américain en mains et s'approche de Kai. Elle lui monte dessus et lui donne une série de droit au visage. Kai essaye de se protégé mais cèdes a cause de l'impact des coups. Rebecca se redresse et sort une chaise qu'elle avait attacher autour de sa taille. Elle enroule la chaine autour du coup de Kai et commence a serret bien fort. Kai a le visage en sang et se fait en plus violament étrangler. Elle arrête petit a petit de bouger et Rebecca la projette contre la poubelle en feu. L'alarme se déclenche et l'eau sort du plafond se qui évite Kai de se faire transformer en hotdog. Rebecca enlève son foulard et regarde Kai sans un regard compatissant. Elle regagne les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:16

Le show se poursuit et cette fois on se retrouve dans les backstages de la nCw. C'est là qu'on aperçoit le grand leader de la Wolfpac, Kevin Nash. Celui-ci marche tranquillement dans l'allée, il pense très certainement au match qu'il va disputer face à JBL. Il continue sa marche, la camera zoom sur celui-ci, il a un regard déterminé. Mais tout à coup, il se fait bousculé contre le mur violemment. Une vraie brute qui s'acharne sur Nash avec des coups de pied dans l'abdomen de celui-ci. Il lui prend la tête et continue à donner des poings. C'est alors qu'il recule de sa victimeet on voit que c'est... le grand ami de Stephanie McMahon, The Wrestling God, JBL ! Celui-ci regarde Nash avec un petit sourire au coin, amusé de la situation. Puis il prend du recule et fonce sur. Lui met un Big Boot en plein visage. Nash se touche le visage mais JBL n'en a pas fini, il le prend par la tête et l'envoie contre le mur d'en face avec une telle force qu'il s’écrase et tombe au sol. Mais Kevin essaye de se relever malgré qu'il soit très mal mené par JBL. Le texan revient vers Nash et lui donne des pieds violents sur le genou de Nash. Celui pose ce genou au sol. JBL recule et lui envoie encore des coups sur ce genou de puls en plus violents. Il est prêt à lui mettre une prise qui en finira avec lui. Il prend un grand élan. Mais JBL se met à s'éloigner de Kevin et part très loin en vitesse. Que se passe-t-il ?! Et oui au loin, deux loups de la Wolfpac, Bagwell et Waltman arrivent en courant, venant en aide à Kevin Nash. Les deux amis regardent leur leader qui a mal au genou, qui se touche. On dirait qu'il est blessé. C'est alors que Waltman appelle de l'aide. Tout de suite après des médecins arrivent pour voir si c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:16

.:: Roddy Pipper ::.

Un match très intéressant mais surtout très technique en vue: Randy Orton vs Tyson Kidd !


.:: Joey Styles ::.

La Hart Dynasty va-t-elle subir sa première défaite à travers le jeune Tyson Kidd?


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais pas, mais cela sera surement très serré, car il y a Randy Orton en face tout de même !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... Weighting at 245 pounds... The Viper!... Randyyyyyy!... ORTOOOON!!!



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ... From Calgary, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... Tyson ! Kidd !!!!



Le match débute alors et on peut voir que Tyson Kidd semble très motivé par ce match. Il fait signe à Randy Orton de s'approcher de lui, et les deux hommes entament le contact. Ils se font une très grosse pression, d'un côté comme de l'autre, et finalement, c'est Kidd, qui prend le dessus, avec un Headlock. Il le projette alors dans les cordes, mais Randy Orton revient, avec un Shoulder Block. Il repart dans les cordes, Kidd se relève, et il se prend un autre Shoulder Block. Randy Orton le relève, il tente de lui porter une droite, mais esquive de la part de Tyson, qui se projète dans les cordes, et il lui porte une Clothesline. Randy Orton est au sol. Kidd attend que Orton en fasse de même, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Snap Suplex ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton. Le canadien relève son adversaire, mais Randy Orton lui fait un aveuglement, ce qui fait vaciller son adversaire. Randy Orton se projette alors sur son adversaire, mais contre de la part du Kidd, qui porte un Upeprcut, qui envoie au sol le Legend Killer. Il le relève mais contre d'Orton une nouvelle fois qui envoie une droite dans la face de Tyson, puis une deuxième, il reprend de l'élan, et alors qu'il revient, il enchaine avec une Clothesline, sur Kidd. Il le relève, il enchaine avec un Sccop Slam, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire, et il tente le tombé...1....2... dégagement de la part du champion par équipe, et Randy Orton commence à raler après l'arbitre, qui selon lui, est plutôt lent à la détente. Il relève Kidd, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de Kidd, qui fait vaciller Randy Orton. Celui-ci monte sur la troisième corde et cross body de la part de Tyson Kidd qui tente le tombé par la même occasion ...1...2... Dégagement d'Orton

Kidd se relève, il tient le bras de Randy Orton, il le controle il lui met un coup de pied dans le ventre, puis tente un deuxième coup de pied mais Orton lui prend la jambe... Oh Enzuigiri ! De la part de Tyson Kidd qui fait chuter Orton. Il tente le tombé ...1...2... Dégagement à nouveau ! Tyson relève Orton et le projète dans les cordes mais contre du Legend Killer et Scoopslam d'Orton qui vient de détruire Kidd. Les deux hommes sont au sol mais ils réussissent à se relever en même temps, et ils se font face, puis se donnent tour-à-tour des droites dans la face, et Orton reprends le controle avec un Inverted headlock backbreaker, puis il tente le tombé, quasi aussitôt...1....2.... dégagement de la part de Kidd. Randy Orton se relève, il envoie des coups de pied dans le ventre de son adversaire, et il le relève. Il lui envoie un European Uppercut, qui le propulse dans le coin, et Randy Orton enchaine ensuite avec une Corner Clothesline, et il sort Kidd du coin. Il se met à grimper sur le turnbuckle, il va surement tenter une manoeuvre aérienne, mais Tyson reprend ses esprits, et il saute sur les cables, et Orton chute sur le haut du turnbuckle. la canadien en profite, il envoie une grosse droite dans la machoire de l'ancien GM de la nCw, et il grimpe à son tour au turnbuckle. Il lui envoie une droite, il l'attrape, ils sont tous les deux en hauteur, et Kidd porte alors une SuperPlex ! Les deux hommes sont au sol, Randy Orton semble KO, et Tyson Kidd reprend son souffle, puis il se retourne, pour passer son bras autour du corps de Randy Orton, pour que l'arbitre puisse faire le décompte....1....2.... dégagement de la part de Randy Orton. Kidd le relève, il le projette dans les cordes mais contre et Standing Dropkick de la part de Randy Orton. Les deux hommes sont au sol, Randy Orton se relève quand même le premier, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Tyson... mais celui-ci contre, en tirant la jambe de Randy Orton ! Il est au sol, et Kidd enchaîne en se relevant, et en tenant toujours la jambe de Orton... SHARPSHOOTER !!!! Tyson vient de placer la soumission de sa famille !!! Orton hurle de douleur, mais Kidd lâche prise, car Alberto Del Rio arrive !!!! Et attaque Tyson Kidd !! DQ !


Victoire par Disqualification de Tyson Kidd !

L'un des challengers aux ceintures par équipes est rapidement rejoint par son équipier: Cody Rhodes, et alors qu'Orton quitte l'arène, loin de ces embrouilles, c'est DH Smith qui arrive !!! Il déboule la rampe à tout allure et fait fuir les deux challengeurs !!! La guerre des nerfs est lancé avant No Remorse !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 11 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:17

Nous poursuivons maintenant la soirée dans les vestiaires et on y retrouve les deux membres de la nWo Wolfpac : Buff Bagwell et Sean Waltman, en pleine discussion...

.:: Buff Bagwell ::.

La Hart Dynasty n'a certe pas volé ces titres mais on est la Wolfpac ! On a été champion par équipe avant eux, il est normal qu'on soit sur la liste des prétendants.


.:: Sean Waltman ::.

Bien sûr, c'est en fait, mais il est préférable que l'on en discute avant de se lancer comme ça sur le ring pour demander à faire partie Fatal 4 Way Tag Team Match de No Remorse. On ne sait même pas qui seront les autres équipes qui se proposeront ! On ne peut plus se permettre de se jeter aveuglément dans un match de championnat par équipe.


.:: Buff Bagwell ::.

Je n'ai pas non plus dit qu'on n'y réflechisse pas, justement, le choix doit être réfléchi. On est d'accord, on peut être des adversaires très redoutables, on est resté un bon bout de temps champion du monde par équipe et on fait partie du gang N°1 à la NCW mais...


.:: Sean Waltman ::.

Mais la Wolfpac ne va plus très bien. Elle est comme... malade ! Si l'on se bat pour les championnats par équipe, c'est pour les ramener à la nWo, pas à Buff Bagwell et Sean Waltman seulement !


.:: Buff Bagwell ::.

Evidemment ! Nous sommes un groupe, une énorme équipe et l'on se doit de travailler de façon solidaire. Mais, tu ne crois pas que les ceintures de champions du monde par équipe pourrait justement resouder l'équipe ? Redonner espoir en quelques sortes. Car peut être qu'il est là le problème, les membres de l'équipe ont peut être tout simplement perdu tout espoir envers la Wolfpac, après tout, on a perdu nos titres plus ou moins au même moment ou Kevin Nash a perdu son titre de champion du monde.


.:: Sean Waltman ::.

C'est vrai mais les titres pourraient également la diviser encore plus. Il y a déjà eu des tensions avec Danielson et Henry sur l'histoire d'ancienneté et tout ça, si on devient champion, imagine si la jalousie s'installe. Ca va se battre pour rester dans la nWo et nous virer. C'est ça que tu veux ?


.:: Buff Bagwell ::.

Bien sur que non ! Donc en gros, si on relève le défi de la Hart Dynasty, c'est un coup de poker.


.:: Sean Waltman ::.

Exactement. Qu'est ce que tu en penses ?


Bagwell regarde son partenaire en réfléchissant et après quelques secondes de réflexion...

.:: Buff Bagwell ::.

Je ne veux pas la fin de la Wolfpac. Et je ne veux pas la risquer, on ne peut pas se permettre de le faire, au moins pour Kevin Nash. Je... Je pense qu'on devrait tenter de résoudre les problèmes par un autre moyen.


.:: Sean Waltman ::.

Les ceintures nous attendront...


La Wolfpac ne retentra donc pas sa chance cette fois ci. En espérant qu'elle se remette vite de ses blessures, et qu'elle revienne plus forte que jamais ! Sean et Buff semblent d'accord et la caméra s'éloigne alors d'eux, les laissant pensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:17

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à San Antonio, mais où serons-nous les prochains jours ?




Houston, Texas ! La ville clef du prochain grand PPV de la nCw: No Remorse ! Et lors de cette soirée, de grands match seront prévus ! Avec notemment un Edge vs Chris Jericho vs Wade Barrett, ou encore un match pour le titre des Etats-Unis entre Christian et Shelton Benjamin, dans un Falls Count Anywhere Match !




Et la semaine qui suivra ce grand événement, nous quitterons le Texas pour la Louisiane ! Où la plus française des villes américaines: la Nouvelle-Orléan, accueillera ce show de la nCw où les tentions et les surprises de No Remorse seront surement encore à évacuer !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:18

.:: Joey Styles ::.

Ce match risque d'être très intéressant. Deux équipes qui se détestent ça ne peut être que du bon.


.:: Alex Shelley ::.

Je suis d'accord. L'action sera au rendez-vous, mais vous penchez pour qui ?


.:: Roddy Pipper ::.

Laissez plutôt le match parlait pour nous...


Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing now!... From Charlotte, North Carolina!!!... Weighting at 243 pounds... He's the sixteen time World Champion!! The Nature Boooooooy!!! RIC! FLAAAAIIIIR!!!


Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his partner… He's the nCw World Television Champion!!... The Game!!!... TRIPLLLLLEE H !!!


Les deux partenaires marchent vers le ring. Très bien accueillis par le public. Ils sont presque arrivé au ring. Mais ! Oh ! Quelqu'un vient de pousser violemment Flair contre les escaliers. Mais c'est un de ces adversaires, Augen ! Triple H se retourne, un coup de chaise ! Non ! Triple H est passé par en dessus et a esquivé la chaise qui venait droit sur lui. HHH donne un coup de pied sur le ventre de... Mankind ! Le roi des rois prend directement les bras de Mankind, il veut porter son Pedigree. Mais non Mankind le pousse en arrière, HHH s’écrase sur le poteau. Du coté de Ric et Augen, Augen semble vouloir mettre fin à Ric avant même que le match commence. Celui-ci enchaîne les coups bien porté, Ric les encaisse plutôt bien. Il arrive à retourner la situation et c'est Augen qui est mal mené maintenant. Les deux sont en pleine bagarre alors que du coté de HHH, Mankind regarde sa victime qui est un peu sonné, celle-ci s'avance à tout vitesse vers lui, oh ce n'était pas la meilleure idée, HHH a pris Mankind par la tête et la fait avancer contre le poteau. Changement de rôles. Du coté de Ric, celui-ci prend les deux jambes de Augen, une soumission sûrement mais non Augen arrive s’échapper et va vers la sortie. De l'autre coté du ring, HHH regarde son grand ennemi avec soif de vengeance, Triple H va vers lui pour le détruire mais Mankind arrive à passer la barricade, le poteau lui a remis les idées en ordre. Les deux gentils regardent leurs adversaires s'en allaient. Finalement il n'y aura donc pas de match.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Ven 12 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:18

De retour dans les backstages, deux hommes sont en pleine discution. Et tout deux font parti du Main-Event de la soirée, puisqu'il s'agit de Chris Jericho et de Christian, les deux canadiens.

.:: Chris Jericho ::.

Tu es prêt pour ce soir Christian ? Moi oui ! Je suis fin prêt à m'occuper de Shelton Benjamin, et surtout de Wade Barrett en fait. Shelton, je te le laisserais, t'as des comptes à régler avec lui.


.:: Christian ::.

Avec plaisir Chris ! Mais si Wade Barrett se retrouve en face de moi, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je le malmène un peu.


.:: Chris Jericho ::.

Nan bien sur que nan ! Je te le prêterais un peu. Tu verras, il n'encaisse pas très bien les coups, mais c'est un plaisir de tapper dedans...


Les deux hommes se regardent alors en silence, puis éclatent de rire en même temps. Ils finissent par reprendre le sérieux ensuite.

.:: Christian ::.

Nan sérieusement, peu importe qui sera en face de nous, le plus important, c'est de gagner ce match, tout comme on a gagné celui de la semaine dernière.


.:: Chris Jericho ::.

Deux défaites de suite pour la bande à Heyman, ils vont peut-être enfin comprendre qu'on a réellement l'intention de s'opposer à eux. Et surtout, ils vont se rendre compte qu'on n'est pas là pour plaisanter.


.:: Edge ::.

Moi non plus, je ne suis pas là pour plaisanter !


Chris Jericho et Christian se retournent, et aperçoivent Edge qui arrive vers eux, et qui vient faire face à Chris Jericho !

.:: Chris Jericho ::.

Tu ferais mieux de déguerpir d'ici, et au plus vite. Si je n'avais pas un match important ce soir, je serais déjà entrain de te rouer de coups. Mais même si c'est dure, je garde mon mal en patience, car je sais que j'aurais l'occasion de le faire la semaine prochaine lors de No Remorse. Tu as voulu intégrer ce match entre Wade Barrett et moi, et bien tu ne vas pas le regretter !


.:: Edge ::.

Toi en revanche, tu vas le regretter, quand je t'aurais rivé les épaules au sol pour la victoire … une de plus pour moi contre toi.


.:: Christian ::.

Edge, tout ça est ridicule. Tu ferais mieux de nous aider à lutter contre Paul Heyman. Tu vois bien qu'il est entrain de ruiner la nCw ! Tu ne vas pas laisser faire ça tout de même ?


.:: Edge ::.

Je le vois, mais ça m'est égal ! J'aurais peut-être pu t'aider dans cette tâche, si tu n'avais pas fait ami ami avec mon pire ennemi. Mais maintenant, c'est fini. Plus jamais on ne me reverra dans le même clan que ce crétin.


.:: Chris Jericho ::.

Le seul crétin ici, c'est toi ! Et je te déconseille de venir fouiner autour du ring ce soir. Car tu m'as peut-être surpris la semaine dernière, mais ce soir, je serais sur mes gardes. Alors restes dans ta loge à ne rien faire, et tout ira pour le mieux pour toi.


.:: Edge ::.

Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi Chris ! Je viendrais près du ring si j'en ai envie. Et si je viens, soit vraiment bien sur tes gardes, car je me déplace rarement pour rien ...


Edge quitte ensuite les lieux, laissant Chris Jericho passablement énervé, avec Christian à ses cotés qui essaye de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:19

Nous poursuivons ce show, le tout dernier avant le grand PPV qui nous attend, No Remorse. Et une musique retentit, celle des champions par équipe, la Hart Dynasty. Mais c'est la fille de Jim "The Anvil" Neidhart qui arrive sous ce titantron.

Hart Dynasty Theme Song



Celle-ci s'avance vers le ring puis monte sur celui-ci. Nattie est bien accueillie par la foule. Elle s'empare d'un micro et regarde le public en souriant.

.:: Natalya Neidhart ::.

Bonsoir l'univers de la nCw ! Je suis très heureuse d'être là devant vous ce soir. Et surtout heureuse de monter à nouveaux sur les rings lors du PPV dans un reverse-battle royal steel cage match. C'est un match très spécial qui compte beaucoup pour moi. Non seulement c'est mon tout premier match ici mais c'est surtout pour le titre des furies ! Et je peux vous dire que ça c'est une grande chance. Avoir toute la Hart Dynasty championne c'est juste énorme !


Le public applaudit les dires de Natalya. Celle-ci regarde le titantron et reprend la parole.

.:: Natalya Neidhart ::.

Maryse, j’espère que tu m'entends car ton très long règne risque de prendre fin. Tu as du soucis à te faire. Je suis déterminée à faire bonne impression lors de mon premier match. Je sais que, au moment où je parle, tu es sûrement en train de rigoler en pensant que c'est impossible ce que je dis là. Tu as tellement battu de furies, la plus part du temps de manière peu honnête, et que je ne serais qu'une victime de tes fourberies mais tu te trompe. J'ai le sang des Hart qui coulent dans mes veines et avant même que tu pense à un plan, je te porterais la prise de la famille, mon Sharpshooter !


Oh ! Une musique retentit juste après les dernières paroles de Nattie. La championne ne se fait pas attendre et apparaît avec son masque sur la tête, celle-ci marche vers le ring lentement puis fait signe au public qu'elle en a rien à faire de leurs hués. Elle monte sur le ring, montre bien son titre avec un grand sourire. Elle lui dit quelques mots sûrement sur sa tenue. Mais ! Directement après la fille de Boston arrive, celle-ci court vers le ring et monte à toute vitesse sur le ring. Celle-ci place directement derriere Natalya. Natalya sent que ça ne va pas être joli pour elle. Elle recule légèrement et donne violemment un coup de coude sur Rebecca ! Mais Maryse l'attaque directement avec la ceinture ! Natalya tombe et Rebecca reprend ses esprits et enchaîne avec des coups de poings sur la tête de Natalya. Maryse balance sa ceinture et lui donne des coups de pied dans le ventre. Natalya souffre mais le public est en folie bizarrement ! Et oui, Emy court vers le ring, le monte aussi vite et Maryse se retourne pour regarder l'arrivée de Emy. Emy l’accueille d'un énorme coup de pied en pleine face. Maryse tombe et reste comme un tombe par terre. Emy va vers Rebecca et enchaîne avec des droites puis la prend par le bras et la balance par dessus la troisième corde. Natalya commence à se relever et se dirige directement vers Maryse, celle-ci sourit, le public voit ce que Nattia va faire. Elle prend les deux jambes de Maryse et la retourne. Sharpshooter ! Maryse souffre, elle tape, même pas cinq secondes après la prise effectué, plusieurs fois par terre. Emy voit Rebecca se relève. Celle-ci va vers le coin du ring, monte et effectue une Hurricanrana sur Rebecca. Natalya et Emy se regardent. Et les deux font signe de la ceinture autour de la taille en souriant puis Emy part sous son titantron suivi de Natalya sous les regards noirs de Maryse et Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:19

.:: Alex Shelley ::.

Le retour des New Age Outlaws !


.:: Roddy Pipper ::.

Deux grosses équipes face à face, cela promet d'être chaud !



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is a tag team match schedule in one fall! Introducing the first team!... Representing the nWo Wolfpack!... The Team of Syxx Pac and Buff! Bagwell!!!



New Age Outlaws Theme Song




.:: Jesse James ::.

Oooohhh YOU DIDN'T KNOW??? YOUR ASS BETTER CAAAAALL SOMEBODYYYYYYYYYY!!.... Oh Yeah!! It's me! It's the only Double J!... And of course, with his body Mr Ass....


Les NAO grimpent sur le ring, Jesse James a toujours le micro, et leur entrée continue...

.:: Jesse James ::.

San Antonio, Texas! Welcome!... TO THE DOGG HOUSE!!!... Llllllladies and gentlemen and children of all ages ! The Nation Championship Wrestling, Proudly brings to you ! The next nCw Tag Team Champions of the Wooooooooooooooooorlllld !!!! The Road Dogg Jesse James ! The Bad Ass Billy Gun !!! THE NEW ! AGE !! OUTLAAAAAWS !!!!


.:: Billy Gun ::.

And of course, if you're not down with that! We've got two words for you !!... SUCK IT!!!



Et nous allons alors débuter le combat, avec Sean Waltman qui sera donc opposé en premier au Road Dogg Jesse James. Deux amis, dans la vie, adversaires sur le ring, la tension est bel et bien présente, et ça commence, avec une prise de force, mais le Road Dogg prend cela à son avantage. Il l'envoie alors dans les cordes, puis il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Waltman, qui prend de la vitesse, tout en faisant un Blind Tag, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, alors que Bagwell entre en piste, et enchaine avec une descente du coude, sur le Road Dogg ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jesse James, mais Bagwell effectue le changement, et on peut voir maintenant une descente de la cuisse de la part de Sean Waltman, qui tente aussitot le tombé....1...2.... dégagement de la part de Jesse James, mais l'aisance des anciens Tag Team Champions fait plaisir à voir, en tout cas. Sean Waltman relève son adversaire, et il tente de lui envoyer une droite, mais contre de la part de James, qui enchaine avec un coup de pied, puis il passe le relai à Billy Gunn, qui prend son élan, et enchaine avec une Running Clothesline, qui sèche son adversaire. Billy Gunn prend encore appuie sur les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directement sur le visage de son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman. Mr Ass est en pleine possession de ses moyens, il fait le signe DX, pour se moquer de Sean Waltman.... A moins que ce soit pour lui rappeler qu'il en est un membre, à la base.... Enfin bref, il le relève, et il le projette dans le coin. Il se jette ensuite sur lui, mais contre de la part de Waltman, avec un coup de pied dans le visage. Billy Gunn titube, Sean Waltman monte sur le turnbuckle, puis il s'élance pour effectuer un Crossbody.... mais contre de la part de Billy Gunn, avec un Powerslam ! C'est superbe ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement, à nouveau, de la part du membre de la nWo Wolfpac ! Billy Gunn passe alors le relai à Road Dogg, qui enchaine avec un coups de poing, puis des coups de coude dans le visage de son adversaire du soir. Il tente d'en porter un autre, mais esquive de la part de Sean Waltman, qui lui sort un Rundhouse Kick, venu un petit peu de nul part ! Les deux hommes tombent !

Sean Waltman rampe, vers son coin, et il réussit à passer le relai à Buff Bagwell, qui prend alors l'assaut du membre des New Age Outlaws.Il porte une Clothesline. Il en porte une seconde. Il enchaine avec un coup de coude vers Billy Gunn, qui sepette la tronche en dehors du ring. Il relève alors son adversaire, puis il le soulève.... Manhattan Suplex ! C'est parfaitement exécuté, cette Suplex Slam est portée à merveille et Buff Bagwell en profite pour tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part du Road Dogg, avec l'aide de Billy Gunn, venu briser le décompte. Mr Ass tente de s'occuper illégalement de Buff Bagwell, mais Sean Waltmanintervient, et place un Standing Dropkick sur Billy Gunn, qui en dégage du ring. Buff passe alors le relai à Waltman, et il soulève ensuite son adversaire, dans une Suplex.... et pendant ce temps, Waltman était sur le turnbukcle, et porte un Crossbody, alors que Bagwell portait cette Suplex ! Magnifique combinaison ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jesse James ! Sean Waltman indique maintenant qu'il va terminer le combat, il attrape alors le Road Dogg, par les cheveux, et il tente de lui porter son X-Factor, mais contre de la part de Jesse James, qui le repousse, lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec son Pumphandle Fallin Powerslam ! Ouch ! Il vient d'en terminer avec Syxx Pac ! Il peut porter le tombé.... Non ! Buff Bagwell est sur la troisième corde..... Diving Neckbreaker ! Incroyable ! Les deux opposants sont au sol, et Buff fait le malin, puis il se retourne.... Fame-Ass-Er ! Très belle prise de finition portée par Billy Gunn, qui vient de se débarrasser de Buff ! Il regarde alors Sean Waltman qui était en train de se relever, et il se saisit delui dans un Cobra Clutch, et.... Oh ! Missouri Boat Ride ! Non ! C'est contré par Waltman, qui porte son X-Factor ! Il regarde les deux hommes, Road Dogg est toujours KO et il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de la nWo Wolfpac !!!


.:: Joey Styles ::.

La Wolfpack impressionne messieurs !


.:: Alex Shelley ::.

En effet, c'est un retour manqué pour James et Gun, mais Syxx Pac et Buff Bagwell ne l'ont pas volé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:20

Après un match par équipe explosif ! Nous nous retrouvons en backstages avec un allier de poid de Paul Heyman: Wade Barrett ! L'anglais affiche un sourire confiant et très sur de lui, tandis que Todd Grisham, à ses côtés, commence son interview... Enfin pas tout de suite...



.:: Wade Barrett ::.

Well Todd, c'est un grand jour n'est-ce pas? Tu sens cette belle odeur de succés?


.:: Todd Grisham ::.

Et bien je...


.:: Wade Barrett ::.

Oh ne t'inquiéte pas Todd, je ressens exactement la même chose que toi. Ce soir est un grand soir. Ce soir, l'armée de Paul Heyman va frapper un grand coup lors du Main Event ! Et ce, juste avant No Remorse qui arrive à grands pas la semaine prochaine...


.:: Todd Grisham ::.

Excusez-moi Mr Barrett, mais n'était-ce pas ce que votre "armée" avait déjà annoncé la semaine passé avant l'affrontement entre Desmond Wolfe et Johnny Gargano, face à cette même équipe que vous affrontez ce soir: Chris Jericho et Christian?


.:: Wade Barrett ::.

Todd, Todd... Laisse-moi t'expliquer une chose. Dans le monde de la lutte, chacun choisit un camp ou un chemin vers les sommets. Et actuellement, ce chemin vers les sommets se relie automatiquement à Paul Heyman. Et même si mon compatriote Desmond Wolfe et son équipier Mr Gargano ont échoué, cela ne change en rien au fait qu'eux iront rapidement vers les sommets, tandis que Y2J et Christian sont condamnés à partir dans l'oublie...


.:: Todd Grisham ::.

Une nouvelle fois je m'excuse Wade, mais il y a quelques semaines de cela, Chris Jericho vous a rivé les épaules au sol et battu... Et donc, comment pensez-vous l'emporter cette fois-ci, mais surtout comment allez-vous faire lors de No Remorse, lorsque Edge sera de la partie?


.:: Wade Barrett ::.

You see Todd, Chris Jericho a été mon mentor, il m'a appris de grandes choses dans ce business, c'est pourquoi il est logique qu'un jour l'élève dépasse le maître... Et puis, n'oublie pas que je possède encore ce contrat stipulant que j'ai le droit à un match pour le championnat que je désire, et ce quand je le voudrais ! Et évidemment, lorsque mes yeux seront braqués vers la ceinture mondial une fois cette petite histoire avec les deux canadiens terminées, je n'aurais aucun soucis à glâner cette ceinture, et prouver une fois pour toute, que je suis bien au dessus de Chris Jericho...


Barrett esquisse un sourire très sur de lui, encore plus qu'au début, puis laisse Todd tout seul. En tout cas l'anglais prend de plus en plus d'assurance, et son message est claire: le voilà entré définitivement dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:20

.:: Roddy Pipper ::.

C'est le dernier match pour Shawn avant le PPV, espérons qu'il puisse l'emporter malgré la fatigue, pour avoir au moins un avantage psychologique lors de No Remorse...


.:: Alex Shelley ::.

Mais ce sera malheureusement une nouvelle fois très dur, car en face, un jeune homme veut prendre sa revenche: Johnny Gargano, et...


.:: Michael Cole ::.

Et bien évidemment, pour commenter ce jeune lutteur bourré de talent, Michael Colde sera de la partie !


.:: Joey Styles ::.

Génial...



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule in one fall!… Introducing first!... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Alors que la cloche n’a même pas sonnée Shawn Michaels qui est déjà sur le ring grimpe sur la troisième corde… MOONSAULT !! Il vient s’écraser sur Johnny Gargano qui ne s’y attendait vraiment pas. Le champion se relève sous les applaudissements du public puis il relève son adversaire avant d’enchainer plusieurs Atémis et de le lancer contre la barrière de sécurité. Shawn fait maintenant glisser Johnny sur le ring et l’arbitre sonne la cloche, HBK se place sur l’apron du ring et il s’aide des cordes pour porter un Slingshot Splash sur Gargano il tente ensuite le premier tombé du combat. Un, Deux, Dégagement ! Le Heart Break Kid relève son ennemi puis il tente une Snap Souplex, contrée par The Human Lizard qui tente d’envoyer Michaels dans les cordes, c’est cependant contré par Shawn qui le lance à sa place, Gargano tente un coup de la corde à linge, mais c’est esquivé par le champion de la nCw qui passe derrière lui et qui tente une Back Souplex, aussi agile qu’un chat Johnny retombe sur ses pieds puis il attrape la nuque de la légende des rings. Standing Neckbreaker ! Johnny Gargano tente son premier tombé. Un, Deux, Dégagement ! Shawn se relève en titubant, mais il est rapidement remit au sol par un Snapmare du Rookie qui enchaine ensuite avec un Headlock, Shawn contre cette tentative d’immobilisation en plaçant un Headscissor et en serrant ses jambes autour du cou de son rival, malheureusement cela ne lui permet pas de remporter le match, Johnny Gargano réussi à se dégager rapidement et il attrape l’une des jambes de Shawn, Single Leg Boston Crab. Non ! Contré par Shawn qui roule et qui attrape les deux jambes de Johnny que va-t-il faire ? Figure Four Leglock. Alors que Shawn effectue la rotation pour bien porter la prise, The Rocket lui donne un bon coup de pied dans les fesses et l’icône des rings percutes alors le coin, Gargano lui fonce alors dessus pour lui porter un Corner Splash. Le Rookie esquisse un grand sourire avant de le balancer dans le coin opposé, non… Shawn se stabilise avec sa tactique habituelle, mais alors qu’il est à chevale sur le coin, Gargano lui donne un bon coup de poing dans le dos avant de lui attraper la nuque… SUPER NECKBREAKER !! Il vient de briser la nuque de Shawn Michaels… Un, Deux, Tro… Dégagement ! Michael Cole n’y croit pas et il encourage Gargano qui lui aussi à du mal à le croire. Shawn est à quatre pattes il commence à se relever. Swinning Neckbreaker de Johnny qui retente le tombé. Un, Deux, ça n’ira pas plus loin. The Human Lizard relève alors Shawn et il tente un Snap Souplex, contré par Shawn Michaels qui tente une Discus Clothesline… C’est aussi contré par Johnny qui enchaine très rapidement avec un Cobra Clutch Backbreaker suivit d’un Standing Neckbreaker ! Après cet enchainement dévastateur Gargano ricane puis il relève Shawn totalement Groggy, Il le place sur ses épaules et tente un TKO… Contré par Shawn qui retombe sur ses jambes puis qui attrape le dos de Gargano… GERMAN SOUPLEX ! Il tente le tombé. Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Il relève Johnny Gargano qui se dégage puis qui se projette dans les cordes… Snap Powerslam ! Un, Deux, Dégagement ! Michaels tente un Snap Souplex, malheureusement pour lui Gargano contre et il passe derrière lui avant de lui attraper la tête… ROLLING CUTTER !! Shawn ne s’en remettra pas… Oh… Intelligemment il roule hors du ring. Il se relève difficilement alors que Johnny Gargano se projette dans les cordes… Suicide Dive ! Esquivé par Michaels ! Johnny Gargano se mange la barrière en acier et il les deux hommes se mettent à ramper jusqu’au ring, Johnny Gargano est le premier à grimper, puis il tire Shawn Michaels par les cheveux en tentant de le ramener sur le ring,, mais Shawn lui attrape la tête et il lui porte un coup de la guillotine avant de monter rapidement sur la troisième corde alors que Johnny Gargano titube.. DIVING MOONSAULT !! C’est terminé… Un, Deux, Trois… NON ! NON ! Dégagement de la pars de l’homme lézard ! Il relève Johnny Gargano et lui attrape le dos… SAITO PLEX !! C’est son premier Finisher, celui qu’il utilisait avant le Sweet Chin Music, il tente le tombé directement… Un, Deux, Dégagement ! Shawn Michaels commence à grimper sur la troisième corde, mais Johnny se relève rapidement il court sur la troisième corde et Enzuigiri sur Shawn Michaels qui tombe sur la troisième corde… Gargano grimpe ensuite sur la troisième corde… SUPER HURRICANRANA !! C’est fini ! C’est fini ! Un, Deux, Dégagement !

Johnny Gargano relève Shawn Michaels et il le lance contre un des coins du ring avant de lui porter un Stinger Splash suivit d’un Snapmare Driver ! Alors que le champion commence à se mettre à genoux Johnny prend son élan… Rolling Necksnap !! Il relève rapidement Shawn Michaels avant de tenter une Souplex, mais Shawn Michaels contre en petit paquet… Non ! Il attrape seulement les jambes de Gargano. Que va-t-il faire !? FIGURE FOUR LEGLOCK !! Johnny Gargano pose ses épaules au sol… Un, Deux, Il les relèves… Un, Deux, Il bouge encore… Shawn ressers sa prise et Gargano hurle encore plus, il commence à rouler et il passe sous la première corde pour tomber hors du ring. Michaels glisse hors du ring et il attrape une nouvelle fois les jambes de Gargano… Figure Four Leglock !! A l’extérieur du ring ! Johnny Gargano ne sait pas quoi faire il résiste comme il peut et à 8 Shawn remonte sur le ring, pour y redescendre quelques secondes plus tard, il relève The Human Rocket boiteux et il lui soulève la jambe… Shin Breaker sur l’escalier en acier… Gargano hurle comme jamais, il remonte rapidement sur le ring et il ne voit pas Shawn derrière lui… Chop Block ! Il attrape une nouvelle fois la jambe de Johnny et commence à l’étirer comme jamais, il la fait frapper plusieurs fois contre le ring avant de tenter de placer la prise en quatre… Contré par Gargano qui le pousse contre un coin, il lui attrape le dos… High Angle German Souplex ! Un, Deux, Trois ! Non ! Dégagement ! Shawn Michaels est à genoux, JUMPING CUTTER ! Ow… Johnny fait un grand sourire et il fait le beau autour du ring pendant plusieurs secondes avant de se replacer au centre… Il grimpe sur la troisième corde. Diving Elbow Drop de Johnny Gargano ! Contré par Shawn qui roule… Il se relève et voit Gargano qui lui fonce dessus en boitant. Shawn l’attrape… PERFECT PLEX !! WTF !? Ce n’est pas l’une de ses prises habituelles… Un, Deux, Dégagement ! Shawn relève le toutou d’Heyman et il lui porte un Shin Breaker avant de le remettre au sol… SHARPSHOOTER !! C’est surement terminé, l’ennemis rampe comme il peut, il se dirige lentement, mais surement jusqu’aux cordes… Il réussi à toucher les cordes !!! Il roule derrière les cordes… En le voyant Shawn se replace dans un coin et il tape des pieds, il lui fonce dessus… Sweet Chin Music… NON !!! SPRINGBOARD SPEAR !! SPRINGBOARD SPEAR !! NON ! DE ! DIEU !!! Il tente le tombé… UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire de Johnny Gargano ! NON ! L’arbitre vient de voir que Shawn avait un pied dans les cordes. Johnny entre dans une colère noir il place Shawn sur son épaule pour tenter son « You’re Dead », mais Shawn Michaels gigote… TORNADO DDT !! Les deux hommes restent allongés les bras en croix sur le ring, Shawn rampe doucement sur Johnny Gargano. Un, Deux, Johnny attrape les épaules de Michaels et il tente un petit paquet… Un, Deux, Retourné par Shawn… Un, Deux, Dégagement ! Shawn se relève encore Groggy, mais il grimpe sur la troisième corde, il est rapidement rejoint par Johnny Gargano et les deux hommes se battent à coups de poings, Shawn fait tomber l’ennemi et il saute… DIVING ELBOW DROP ! Il se relève rapidement et commence à taper du pied… Sweet Chin Music ! Contré par Johnny Gargano… HURT DONUTS ! Non ! Shawn Michaels contre en bras à la volé et il retente son Sweet Chin Music… Gargano aussi place un Sweet Chin Music ! LES DEUX HOMMES SONT AU SOL ! L’arbitre compte… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit… Shawn se relève… Neuf… Johnny aussi…. WOW !! John Morrison rentre sur le ring et il attrape la tête de Shawn Michaels… MOONLIGHT DRIVE ! L’arbitre fait signe pour arrêter le match, mais Drew McIntyre l’attrape et il lui porte un Future Shock DDT ! L'arbitre n’a même pas eu le temps d’annoncer la fin du match ! Orton regarde l’arbitre… PUNT KICK !! PUNT KICK ! Ils relèvent tous maintenant HBK et commencent à le tabasser ! Jusqu'à qu'un autre officiel ne vienne, et fasse bien sonner la cloche pour annoncer la Disqualification !


Victoire par DQ de Shawn Michaels !

Mais cela n'arrête pas les quatre hommes qui continuent de détruire inlassablement le champion ! La foule les huents mais rien y fait !... Attendez ! La foule tout à coup se met à jubiler car HHH déboule la rampe avec son Sledgammer en main !! Il fait fuir les quatre hommes... Mais pas pour longtemps, car Orton, Morrison, Gargano et McIntyre se mettent maintenant devant un côté du ring chacun. HHH les attends devant le corps inerte de Michaels... Et ça y est ! Les quatre jeunes lutteurs attaquent Hunter ! Ce dernier ne peut se défendre face aux quatre en même temps ! Et lui aussi finit au sol.... Puis les quatre équipier se mettent en ligne et lèvent les bras, fièrent de leurs actions...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:21

Alors qu'on approche de la fin du show, et du Main-Event tant attendu, les gens vont d'abord devoir patienter avec un autre évènement attendu lui aussi. En effet, la Hart Dinasty se trouve actuellement sur le ring. Il ne faut pas oublier qu'ils ont lancer un défi à trois autres équipes la semaine dernière, et l'on va enfin découvrir qui seront leurs opposants lors de No Remorse !

.:: Tyson Kid ::.

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, la Hart Dinasty aura un très gros match lors de No Remorse, pour le compte des titres par équipe. Un match qui sera difficile, mais un match que nous avons décidé par nous même. Alors pourquoi faire cela ? Et bien pour donner leur chance à d'autres équipes, et surtout, pour montrer à tout le roster que la Hart Dinasty n'est pas championne par équipe par défaut. On veut montrer à tout le monde que si l'on possède ces ceintures, c'est parce que nous sommes ni plus ni moins la meilleure équipe de la nCw !


.:: DH Smith ::.

Et oui ! Que ce soit dans les matchs en solo ou par équipe, nous sommes toujours invaincu, et on compte bien le rester encore longtemps. Mais ne perdons pas plus de temps. La semaine dernière, nous avons annoncé que lors de No Remorse, trois équipes pourraient nous faire face. Alors que ces équipes viennent maintenant se manifester !


Cody Rhodes Theme Song




La première équipe sera donc composé de Alberto Del Rio, et de Cody Rhodes. Les deux hommes arrivent sur le ring sur d'eux.

.:: Cody Rhodes ::.

Je vois dans vos yeux que la peur commence à s'installer, et je vous comprend. Car vous avez devant vous l'équipe qui va vous détroner. Alberto et moi même serons les prochains champions par équipes. Regardez mon visage … il est aussi parfait que mon talent sur un ring. Je vous laisse donc imaginer de quoi je suis capable.


.:: Alberto Del Rio ::.

A nous deux, nous possèdons tout ce dont une grande équipe à besoin. La beauté, le charisme, le talent, l'argent … en résumé, tout ce que vous n'avez pas. Mais rassurez vous, nous prendrons bien soin des ceintures tag team une fois qu'on les aura ….


The Rock Theme Song




Et notre deuxième équipe se fait connaître, et elle sera composé de Brian Kendrick, et de The Rock ! Les deux hommes arrivent aussi sur le ring, assez décontracté il faut dire.

.:: Brian Kendrick ::.

Il y a peu de temps, j'ai combattu contre cet homme qui est maintenant à mes cotés. Et même si je l'ai battu, il c'est bien défendu, et c'est normal, il s'agit de The Rock après tout. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que notre match c'est déroulé dans un esprit sain. Alors quand j'ai entendu que vous lanciez un challenge, je me suis dis que je devais y participer, et que je devais faire ça avec lui. Alors je lui ais proposé de faire équipe avec moi et ...


.:: The Rock ::.

Et The Rock a dit OUI ! The Rock a accepté de faire équipe avec Brian Kendrick parce que Bria Kendrick est un grand lutteur, et un grand homme. The Rock sent qu'il peut faire de grande chose avec cet homme à ses cotés. D'ailleurs … The Rock sent que lors de No Remorse, il va remporter les titres par équipe avec Brian Kendrick. IF YOU SMELLLLL ...


New Age Outlaws Theme Song




The New Age Outlaws sera donc la troisième et dernière équipe à tenter leur chance. Eux aussi, comme les autres, rejoignent rapidement le ring.

.:: Billy Gunn ::.

Arrêtez tous avec votre baratin. Il ne pourra y avoir qu'une seule équipe gagnante lors de No Remorse, et ça sera The New Age Outlaws. Je le sais, il le sait, vous le savez … tout le monde le sait ! N'est ce pas mon cher équiper ?


.:: Jesse James ::.

Tout à fait, tu as raison sur toute la ligne. Nous sommes la meilleure équipe au monde. Tout à l'heure, Waltman et Bagwell ont juste eu un gros coup de chance, car on avait le match en main. Mais ce match fait déjà parti du passé, car ce qui compte, c'est l'avenir, et l'avenir, c'est The New Age Outlaws qui vont devenir champion par équipe ! WOUF ! WOUF ! WOUF !


.:: Tyson Kid ::.

Et bien, je ne m'attendais pas à voir certains d'entre vous venir s'opposer à nous, mais ce challenge était libre, et c'est donc dans votre droit. Mais peu importe après tout, car tout les six, vous ne pourrez pas empêcher la Hart Dinasty de demeurer champion. Personne ne le peut. On se retrouve la semaine prochaine pour fêter notre victoire !


Le theme song de la Hart Dinasty retentit, tandis que les quatre équipes postées aux quatre coins du ring s'observent d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Jeu 11 Nov - 23:21

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure du Main Event ! Et une nouvelle fois Captain Charisma et Y2J vont faire le show !


.:: Joey Styles ::.

N'oublions quand même pas qu'en face, ce sera le champion des Etats-Unis et Wade Barrett !


.:: Alex Shelley ::.

Un match qui sera donc intense à coup sur !



Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

This contest is the Main-Event of the evening, and it's schedule in one fall!... Introducing first!... From Preston, England!... Weighting at 264 pounds... WADE! BARREEEETTT!!!



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his tag team partner!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 246 pounds... He's the nCw United-States Champion... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIN!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... Captain Charisma!!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAAAN!!



La cloche sonne et Wade Barrett se jette sur Chris Jericho l’autre homme légal du ring. Il enchaine les coups de poings et il le lance dans un coin du ring avant de lui porter une Corner Clothesline, il le balance ensuite en face avant d’enchainer avec une Short Arm Clothesline ! Il regarde Chris au sol et il le relève avant de lui porter un Scoop Slam juste devant son coin, il fait ensuite le changement avec Shelton qui esquisse un grand sourire il lance Jericho dans son coin avant de tenter un Shelton Splash ! C’est esquivé par Chris Jericho et Shelton percute Wade qui tombe hors du ring, L’Ayatollah of Rock and Rolla porte alors un Dropkick sur Shelton avant de le relever et de lui porter une Souplesse Arrière. Un, Dégagement ! Christian demande alors à son partenaire de faire le changement et là le Challenger n°1 au titre des Etats Unis rentre sur le ring, Christian relève Benjamin et il le lance dans les cordes, non renversé par Shelton qui tente ensuite un Back Body Drop ! Sun Set Flip by Christian ! Un, Deux, Shelton se dégage et il se projette dans les cordes, Spinning Heel Kick de Christian, Captain Charisma va refaire le changement avec Y2J et les deux hommes portent un Double Snap Souplex au Gold Standard avant de tenter le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Chris Jericho lance ensuite Shelton Benjamin dans le coin opposé, Wade Barrett en profite pour faire un changement à l’aveugle et alors que Chris Jericho insulte Shelton Benjamin qui roule a l’extérieur du ring Wade passe derrière le canadien et il lui donne un bon coup d’avant bras dans la nuque avant de lui attraper le dos et de lui porter un Back Souplex ! Un, Deux, Dégagement ! Le natif de Winnipeg se relève assez lentement, mais Barrett l’attrape et il le lance dans un coin avant de lui porter une Corner Clothesline, il le lance ensuite dans le coin opposé pour lui faire la même chose, il va ensuite faire le changement avec Shelton les deux hommes s’éloignent de Chris et Barrett lance Shelton contre Chris… SHELTON SPLASH ! Un, Deux, Dégagement ! Shelton tire Chris Jericho vers Chrisitian, puis il le relève et sans quitter Christian des yeux il porte une Snap Souplex sur Chris Jericho. Un, Deux, seulement Deux ! Shelton porte une descente de la cuisse sur Chris avant de le tirer jusqu’à son coin et de faire le changement avec Wade Barrett qui porte un Backbreaker. Un, Deux, ce n’est pas suffisant. Il tente un Back Souplex sur Chris Jericho, mais celui-ci retombe sur ses pieds, il retourne Wade Barrett et enchaine plusieurs coups de poings sur celui-ci avant de tenter de le projeter dans les cordes, Barrett contre, mais tel le Heart Break Kid Shawn Michaels, The King of the World revient avec une Flying Forearm Smash qui met le britannique au sol. Jericho cherche ensuite Christian du regard et il commence à ramper jusqu’à lui, Barrett saute sur la jambe de Chris Jericho et il commence à le tirer jusqu'à son coin. Jericho saute maintenant à cloche pied pour essayer de faire le changement alors que Wade veut faire de même, Jericho se retourne. ENZUIGIRI ! Barrett tombe dans son coin et Shelton fait le changement ! Oh ! Christian aussi est de la partie et il grimpe sur la troisième corde. Diving European Uppercut ! Un, Deux, Dégagement ! Christian relève Shelton, mais Shelton lui attrape les hanches et il tente un Belly To Belly Souplex, Christian réussi à le repousser et il se projette dans les cordes. Il esquive la Clothesline de Shelton et revient, Shelton esquive celle de Christian en s’allongeant et lorsque le Canadien revient il lui porte un Scoop Powerslam ! Un, Deux, Dégagement ! Shelton fait le changement avec Wade Barrett et les deux hommes enchainent avec un Double Backbreaker sur Christian, Barrett le place maintenant sur ses épaules… TORTURE RACK !! Christian n’abandonne pas il commence à se dégager et il passe derrière Barrett il tente un Inverted DDT ! Contré par Barrett qui recule contre les cordes à toute vitesse ! Il se retourne et lance Christian contre un coin avant de tenter un Corner Splash ! Contré par Christian qui grimpe sur la troisième corde... MISSILE DROPKICK ! Un, Deux, Seulement Deux ! Il fait le changement avec Chris Jericho qui fonce sur Wade Barrett, Big Foot ! Il vient de le stopper en pleine course et maintenant il le soulève à bouts de bras. Gorilla Press Slam… NON ! IL LANCE CHRIS HORS DU RING ! Christian passe derrière lui et il le pousse hors du ring… Lorsque celui-ci se relève Christian prend son élan… SPRINGBOARD TRIANGLE CROSSBODY ! Les trois hommes sont au sol et Christian aide Jericho à se relever, mais au même moment… SLINGSHOT MOONSAULT !! Quel mouvement de Shelton Benjamin qui vient s’écraser sur les deux canadiens… Shelton aide son partenaire à se remettre debout et ils ramènent Jericho sur le ring, les deux hommes enchainent alors avec un Double Backbreaker. Barrett tente d’enchainer avec une Souplex, mais Jericho passe derrière lui et il place un Standing Neckbreaker ! Il voit Shelton lui foncer dessus… Spinning Heel Kick ! Barrett se relève… Dropkick en pleine face ! Le Rookie Anglais titube et Jericho se projette dans les cordes, One Handed Bulldog ! Shelton Benjamin qui est dans son coin tente de rentrer, mais Chris Jericho enchaine… SPRINGBOARD TRIANGLE DROPKICK ! Il se retourne et fonce sur son ancien élève… SITOUT SPINEBUSTER !! Quelle prise destructrice ! Jericho ne bouge plus… Un, Deux, Trois ! Non ! Christian brise le tombé In-Extremis ! Barrett se relève il tente une Clothesline, mais Christian lui donne un coup de pied dans le ventre… EDGECUTION ! Chris Jericho le couvre… Un, Deux, Tro…. DEGAGEMENT ! Le public n’y croit pas ! Il commence à chanter le nom de Chris Jericho et à huer Barrett…

Chris Jericho commence à ramper jusqu’au coin et il fait le changement avec Christian qui tape dans les mains avant d’attraper Barrett… Killswitch ! Contré par Wade qui lance Christian dans les cordes, Big Foot ! Il tente son Wastleland, mais Christian gigote et il contre en Crucifix Pin ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Barrett se relève et il fonce sur Christian. Flapjack ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par Wade Barrett, celui-ci prend l’avantage… SUPERPLEX !! Un, Deux, Dégagement ! Barrett grogne et il relève Christian, Canadian Backbreaker sur l’ennemi. Un, Deux, Seulement Deux ! Il le relève et… SLINGSHOT BACKBREAKER ! Un, Deux, Dégagement ! Il fait le changement avec Shelton Benjamin qui porte un Slingshot Elbow Drop sur le dos de Christian qui hurle de douleur. Celui-ci enchaine ensuite avec un Camel Clutch, Christian commence à se relever avec Shelton sur ses épaules, Shelton redescend… COBRA CLUTCH BACKBREAKER ! Il vient de calmer Christian pour un bon moment… Un, Deux, Dégagement ! Shelton est vénère, il lance Christian dans un coin puis il le retourne avant de lui porter un Stinger Splash ! Il vient s’écraser sur le dos de canadien avant de faire le changement, les deux hommes soulèvent Christian et ils lui portent un Double Back Souplex ! Un, Deux, Dégagement ! Barrett relève son adversaire avant de lui porter un Running Powerslam. Il fait ensuite le changement avec Shelton et lance Christian sur lui… SAMOAN DROP ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Shelton lance Christian dans les cordes, non, Christian contre et il passe derrière lui… INVERTED DDT ! Il commence à ramper jusqu’à son coin, mais Wade Barrett quitte le coin et il le place sur la troisième corde, il commence à frapper Christian et tente une Superplex, mais Chris Jericho rentre dans le ring, il place sa tête entre les jambes de Barrett… Eletric Chair… Non ! Christian saute… DOOMSDAY DEVICE !! Oh My God ! Christian fait rapidement le changement avec Jericho qui tente le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Chris Jericho fonce sur Barrett qui est à genoux… SHINNIGN WIZARD ! C’est terminé… Un, Deux, Tro… Dégagement ! Il reprend son élan pour le Lionsault, mais Shelton le distrait, il envoie chier le Gold Standard et se projette, au même moment Barrett se relève… SPINNING SIDE SLAM !! Il fait signe que c’est terminé et place Jericho sur ses épaules, celui-ci gigote et il fait le changement avec Christian, celui-ci commence un bon coup dans le dos de Barrett avant de se faire lancer dans un coin… PENDULUM KICK ! Christian attrape la tête de son adversaire… TORNADO DDT ! Il tape dans les mains et tente le Killswitch, Barrett se dégage et il fait le changement avec Shelton qui fonce sur Christian… FLAPJACK ! Oh ! Il vient de se faire avoir, Christian tente un Inverted DDT, mais c’est contré en Round house Kick ! Non ! Captain Charisma lui choppe la jambe… Mauvaise idée… DRAGON WHIP ! Un, Deux, Tro… Shelton relève Christian et il se place pour le German Souplex, Christian gigote encore et il passe derrière Shelton… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux, Barrett Brise le tombé et Chris Jericho lui fonce dessus… Au même moment Christian tente le Killswitch… Codebreaker sur Barrett ! NON ! Barrett le garde en l’air… POWERBOMB !! Le Killswitch est prêt, mais Barrett porte un énorme Big Foot à Christian et Shelton en profite… T-BONE SOUPLEX ! Un, Deux, Trois !!!


Victoire de Shelton Benjamin et Wade Barrett !


.:: Joey Styles ::.

Cette fois-ci, les protégés d'Heyman ont tenu leur rang !


.:: Alex Shelley ::.

Espérons que cela sera différent la semaine prochaine pour No Remorse !


.:: Roddy Pipper ::.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Ven 12 Nov - 0:48

Et voilà ! Le show est enfin posté ! Vraiment dsl du retard mais ce show étant conséquent plus quelques petits problèmes encourus, cela fait qu'on le rend que maintenant.

J'espère malgré le fait que l'on a fait le show à la va vite pour le rendre ce soir, qu'il vous plaira, les bookeurs, Jay' et le staff se sont donnés du mal.

Bonne lecture!! Et à la semaine prochaine pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Ven 12 Nov - 13:26


Vraiment pas mal le Show avant un PPV, petit point negatig que je trouve est que si on compare les books aux segments alors on voit les les segment sont pas assez mis en avant, pas très original, du déjà vu ^^ Parcontre les bookes que j'ai lu m'ont plus ! Merci aux bookeurs qui ont taffé sur ce Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Ven 12 Nov - 14:49

Awesome! J'ai beaucoup aimer ce show personellement. J'aime bien les evenements backstages, ils expliquent bien tout ce qui va se passer lors du ppv et donne envie de voir le resultat des matchs pour les titres remis en jeux ! Une bonne feud pour les titres par equipes, c'est pas mal, ca va relancer le suspens sur les titres de MS' :p bravo aux bookeurs!
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Ven 12 Nov - 17:00

Ce n'est que mon avis mais je méritais de gagner. Quand on voit que l'arbitre conte jusqu’a 3 et que au final il veut pas, parce que y'a un pied qui dépasse, faut pas déconner... j'suis sur que plus d'une fois c'est passé mais bon c'est le jeu, bravo a ceux qui modelé le show même si je le trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10/11/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: