National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 No Remorse: Ric Flair vs Augen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

No Remorse: Ric Flair vs Augen Empty
MessageSujet: No Remorse: Ric Flair vs Augen   No Remorse: Ric Flair vs Augen EmptyVen 12 Nov - 14:37

Match : Street Fight !

Participants : Ric Flair vs Augen

Récompence : Cette rivalitée a pris de grandes proportions, il est temps d'en finir ! Et quoi de mieux qu'une bagarre de rue pour régler les problèmes du Naitch' avec ceux du violent natif de Moscou !

Deadline : Mardi 16 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

No Remorse: Ric Flair vs Augen Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: Ric Flair vs Augen   No Remorse: Ric Flair vs Augen EmptyMar 16 Nov - 21:40

L’événement du mois No Remorse va bientôt débuter mais avant que le Show commence nous nous retrouvons en backstage avec un jeune interviewer de la NCW aux côtés du grand Nature Boy Ric Flair. Le jeune homme semble impressionné par l’homme à ses côtés, mais il compte bien faire son travaille comme avec une toute autre personne.

//Interviewer//
Mesdames et Messieurs bonsoir, je suis comme vous pouvez le constater en compagnie du Nature Boy Ric Flair. Monsieur Flair, a quelques minutes du début du PPV No Remorse pouvez vous nous dire quelles sont vos impressions et en particulier à propos de votre match face à Augen ?!


//Ric Flair//
Vous savez jeune homme, je sens que cette soirée s’annonce historique ! Nous sommes à la NCW et chaque PPV de cette industrie est un classique dans le monde de la lutte professionnelle. Regardez plutôt, nous avons les meilleurs lutteurs et lutteuses et bien sur vous m’avez moi, le meilleur de tous les temps et vous le savez haha ! Ce soir pour moi est un soir spécial car après plusieurs longues semaines à subir les attaque répétées d’un jeune russe du nom d’Augen il est enfin temps de mettre fin à cette histoire dans un street fight Wooo ! Car il ne s’agit plus d’un simple match de lutte c’est belle et bien une bataille que nous allons livrer… Pas de limites, aucun interdit, tout ce qu’il faut au dirtiest player in the game que je suis pour remporter la victoire. Quoi de mieux qu’une telle stipulation pour en finir définitivement ?


//Interviewer//
Vous semblez vraiment sur de vous et ce malgré plusieurs défaites et passage à tabac…


//Ric Flair//
Du calme Kid, on ne coupe pas la parole au Naitch comme cela… Si je suis aussi confiant c’est parce que durant toutes ces semaines j’ai accumulé une énorme frustration et ce soir je vais relâcher tout cela sur mon adversaire car comme je l’ai dit je vais gagner cependant la victoire ne sera rien si je n’arrive pas à faire payer Augen pour l’ensemble de son œuvre ! Mais croyez moi cela va arriver ce soir parce que je suis tout simplement le meilleur lutteur encore en activité et je vais le prouver une nouvelle fois. Augen ce soir tu ne pourras plus te cacher comme à ton habitude, tu vas devoir me faire face comme un homme et je le jure devant les millions de fans de la NCW que ce soir tu vas prendre part non seulement au meilleur match de ta vie mais aussi à ton dernier dans cette fédération ! Tu ne seras plus rien qu’en j’en aurais fini avec toi. Tu as voulu te mesurer à moi, tu as voulu réveiller le grand Nature Boy, il est maintenant temps pour toi d’en payer le prix. Tu as voulu te faire un nom grâce à moi mais tu n’as pas réussi à gagner le respect de quiconque ici, ce soir est donc ta dernière chance de me battre gamin et prouver que tu n’es pas qu’un lâche et prétentieux jeune homme… Je sais que tu en es capable, tu es surement l’un des hommes les plus agressifs que j’ai eu l’occasion de rencontrer ces dix dernières années, tu es jeune, plus rapide… Mais devines quoi Augen !!! Je suis Ric Flair 16 fois champion du monde pense tu vraiment pouvoir battre un homme aussi prestigieux que moi ? Penses-tu réellement avoir une chance face à l’expérience, la classe et le talent que je possède ?! La réponse est simple NON ! Augen écoute bien ce que je vais te dire, tu ne me respecte pas et je ne te respecte pas non plus car tu ne le mérite pas. Ce soir tu vas venir sur le ring et tu vas regretter le jour ou tu as signé ton contrat à la NCW en croyant faire partie des meilleurs, ce soir tu vas devoir me regarder dans les yeux , venir gouter à ce qui se fait de mieux sur cette terre en matière de lutte et comprendre la signification du mot vengeance Wooo !


//Interviewer//
Nature Boy comme nous l’avons compris vous êtes remonté ce soir et sur de vous mais qu’adviendra t-il si jamais par malheur vous veniez à perdre ? C’est une chose à prendre en considération vous avez-vous-même admit qu’Augen a des qualités et pas conséquent qu’il peut vous battre !


//Ric Flair//
Mais tu n’as vraiment rien écouté… Je ne peux pas perdre ce soir, je viens de te le prouver par A+B il y a quelques secondes ! Je suis prêt à y parier tout ce que j’ai et je ne parle pas d’argent pour une fois mais de ma carrière. Si je n’arrive pas ce soir à battre Augen et ce malgré ma conviction que cela n’arrivera pas il en sera fini pour moi, je me retirerai pour de bon… Plus de Nature Boy plus de Wooo, tout cela sera du passé. Mais cela n’arrivera pas parce que je suis Ric Flair et quand je dis une chose ce n’est pas de la vantardise c’est la vérité Wooo !


Le Nature Boy quitte aussitôt le champ de la caméra et laisse le jeune interviewer seul. La retransmission se coup finalement alors que le PPV va bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

No Remorse: Ric Flair vs Augen Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: Ric Flair vs Augen   No Remorse: Ric Flair vs Augen EmptyMar 16 Nov - 23:05

Le public de la nCw se prépare à un PPV d’anthologie et c’est une musique aérienne et brutale qui fait hurler de fureur la foule de la nCw. En effet c’est Augen qui arrive sur le ring tout sourire et sur de lui.