National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez
 

 Scornucoipa & The Germans

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Scornucoipa & The Germans Empty
MessageSujet: Scornucoipa & The Germans   Scornucoipa & The Germans EmptyVen 12 Nov - 20:18



Golden Dream 8-Men Elimination Tag Team Match:
Scornucoipa & The Germans 698463goldendreamjpg
The Young Lion Cup, un trophée prestigieux convoités par tous les jeunes lutteurs de la Chikara voir même du circuit indépendant. Aujourd'hui huit anciens champions vont s'affronter. En effet Hallowicked (YLC I), Jigsaw (YLC II), Arik Cannon (YLC IV) et Fire Ant (YLC VI) affronteront STIGMA a.k.a Shane Storm (YLC III), Vin Gerard (YLC VI), Tim Donst (YLC VII) et enfin The Lost YLC Champion Max Boyer (YLC IV) dans un match à élimination. Aucuns enjeux, si ce n'est l'égo de Fire Ant, Arik Cannon & Max Boyer qui feront leurs retours sur le ring de la Chikara après plusieurs mois (Années pour Boyer !!!) d'absences.

Tag Team Match
Scornucoipa & The Germans 42449030vslosicecreamsjpg
Après une défaite contre les Campeonatos des Parejas (Ares & Claudio Castagnoli) Scott "Jagged" Parker & Shane Matthews vont tenter de renouer avec la victoire en affrontant une équipe que l'on avait pas vu depuis bien longtemps: Los Ice Cream. Qui malgré leurs airs amicaux n'hésiteront pas utiliser toutes les manières possibles et imaginables pour repartir avec la victoire.


Blast From the Past 8-Men Tag Team Match:
Scornucoipa & The Germans 984365blastfromthepastqjpg
Mr. Zero, Lance Steel, Jolly Roger, Dragonfly, Darkness Crabtree, Rorschach... Des noms qui ne vous disent, mais qui ont pourtant marqué l'histoire de la Chikara puis qui avait quitté les rings pour des raisons diverses. Tous ces lutteurs perdus de vus sont aujourd'hui de retour à la Chikara et ils feront équipe avec Icarus et Ultra Mantis Black, deux des quatre seuls lutteurs encore actif à avoir participer au premier show de l'histoire de la Chikara. Inutile de vous dire que chacune de ces équipes se battra à font pour tenter de marquer une nouvelle fois la Chikara.

Tag Team Match:
Scornucoipa & The Germans 310048osirianportalvsobaryionjpg
Après des débuts plutôt laborieux Obariyon et son frères Kodama vont tenter de remporter leurs secondes victoires à la Chikara en battant The Osirian Portal qui après avoir perdu leurs match de championnat contre les Bruderschaft Des Kreuzes ont perdus leurs trois points... Une victoire des egyptiens leurs permettrais de reprendre du poil de la bête alors qu'une victoire d'Obariyon & Kodama les feraient s'approcher un petit peut plus des Campeonatos des Parejas.

The Re-Match:
Scornucoipa & The Germans 758904frightmarevslincedoradojpg
Lors de la Young Lion Cup 2010 Frightmare a vaincu Lince Dorado pour remporter la coupe. Prouvant ainsi aux autres Technicos que les BDK n'étaient pas invincibles. Les deux hommes qui auraient du s'affronter lors du Show Dark Cibernetico vont finalement se faire face pour savoir qui mérite vraiment d'être nommé Young Lion Cup Champion.

8-Men Tag Team Match:
Scornucoipa & The Germans 808901ssevsbdkjpg
Après avoir étais lâchement abandonné son ancien équipier Dasher Hatfield, pour former The S.S Express avec les membres des Da Soul Touchaz, Sugar Dunkerton va faire face à son premier gros Challenge... THE BRUDERSHAFT DES KREUZES ! En effet lors de Scornucopia les deux équipes s'affronteront lors d'un 8-Men Tag Team Match ou les BDK sont déjà donné vainqueurs.

Single Match:
Scornucoipa & The Germans 606054dasherhatfieldvsbuckhawjpg
Après un retour fracassant et deux victoires sur Brodie Lee & Grizzly Redwood, Dasher Hatfield va tenter de conserver sa série de victoire en affrontant un revenant: Buck Hawk que l'on a pas vu depuis six mois.




_________________
Scornucoipa & The Germans 650990Copiede5759789216e4077cc7b8o
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Scornucoipa & The Germans Empty
MessageSujet: Re: Scornucoipa & The Germans   Scornucoipa & The Germans EmptyVen 12 Nov - 22:14

Je connais Los Ice Creams What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28

Scornucoipa & The Germans Empty
MessageSujet: Re: Scornucoipa & The Germans   Scornucoipa & The Germans EmptyVen 12 Nov - 22:34

De mon coté je ne connait que Frightmare et Hallowicked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Scornucoipa & The Germans Empty
MessageSujet: Re: Scornucoipa & The Germans   Scornucoipa & The Germans EmptySam 13 Nov - 16:28

Voici maintenant la carte de The Germans qui aura lieu le lendemain soir:

Dream Main Event
Scornucoipa & The Germans 684136kingstonvshomicidejpg
Après avoir offert la victoire à l'équipe "Chikara" lors du Torneo Cibernetico Eddie Kingston va affronter un adversaire de taille en la présence du célèbre Homicide, qui après être apparu à la ROH, la JAPW et Evolve va tenter de conquérir l'étrange public de la Chikara Pro en battant l'un des favoris de la foule dans le Main Event du prochain Show

Fall Count Anywhere
Scornucoipa & The Germans 471194umbvsaresjpg
Pour Ultra Mantis Black, Ares est à la base de tous ses malheurs, mais aujourd'hui le plus dangereux des insectes va avoir une chance de prendre sa revanche en affrontenant le Capitaine de la Team BDK à Torneo Cibernetico dans un match ou les tombés pouront se faire partouts dans l'arène. Cependant il ne faut pas sous estimé Ares qui en plus de sa technique et de sa puissance peut compter sur ses compagnons de la Fraternité.

Four Corner Elimination Tag Team Match
Scornucoipa & The Germans 9461154cornerjpg
Les Four Corner Elimination Tag Team Match constituent généralement les plus gros cauchemares des équipes, mais ils sont aussi un excellent moyen de gagner, deux, voir même trois points en un match. Ce mois-ci QuackenSaw (Mike & Jigsaw) vont tenter de renouer avec la victoire en affrontant F.I.S.T (Chuck Taylor & Icarus), The Osirian Portal (Amasis & Ophidian) & Daizee Haze et Sara Del Rey. Leurs but est clair, remporter les trois points pour pouvoir affronter les BDK, mais inutiles de vous dire que les trois autres équipes et plus particulièrement Haze & Del Rey qui elles disposent déjà des trois points nescessaires pour devenir Challengeuse, ne laisseront pas QuackenSaw repartir avec la victoire.

1st Ever Young Lion Cup Champion vs. Self Proclaimed Best Young Lion Cup Champion Ever
Scornucoipa & The Germans 350740hallowickedvstimdonstjpg
Après avoir pris la coupe des mains de Player Dos, Tim Donst est restait YLC pendant plus de six mois, durant son règne il a écrasé des adversaires coriaces comme Fire Ant, Frightmare ou Soldier Ant de quoi en impressionner plus d'un. Mais pas Hallowicked qui outre le fait qu'il soit le premier YLC est resté champion pendant plus de deux ans ! Aujourd'hui le Leader d'Incoherence veut prouver au Rookie qu'il est loin d'être le plus grand YLC de l'histoire... En bref Tim Donst à de quoi s'inquieter.

Tag Team RE-Match:
Scornucoipa & The Germans 995162olsentwinsvsunstablejpg
A 'The Germans' les frères Olsen vont tenter d'enfin remporter leur première victoire, depuis leur réunification lors du Show 'Trough Savage, Progress cuts the Jungle Line'. Et pour cela ils vont devoir affronter uen seconde fois Vin Gerard & STIGMA qui n'ont semble t'il toujours pas digéré la trahison de Colin "Delaney" Olsen lors de ce même Show. Après une première victoire The Unstable eux vont tenter d'engranger des points pour ensuite allezr défier The BDK

The Re Match
Scornucoipa & The Germans 369338frightmarevsjohnnygargajpg
Johnny Gargano & Frightmare, deux des jeunes les plus en vogues à la Chikara vont s'affronter dans un match ne comptant pas pour la coupe de Frightmare, après un combat saluer par les critiques les deux jeunes vont encore une fois tenter de nous faire baver.

Ant vs. Ant
Scornucoipa & The Germans 805006soldierantvspinkantjpg
Depuis sa transformation en Pink Ant, celui que l'on appelait Carpenter Ant a déjà fais face à ses anciens partenaires de la Colony et il a vaincu succesivement Green Ant puis Fire Ant, aujourd'hui l'honneur de la Colonie repose sur les épaules de Fire Ant qui va tenter par tous les moyens de venger l'honneur des siens en battant ce déviant mental.

Single Match:
Scornucoipa & The Germans 171294arikcannonvslincedoradojpg
Un combat assez surprenant qui va opposer le Linx D'Or au Leader du Northstar Express. Ces deux hommes n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le talent et c'est pour cela qu'ils vont tenter de prouver par tous les moyens qu'ils sont les meilleurs (ROH Spotted).





_________________
Scornucoipa & The Germans 650990Copiede5759789216e4077cc7b8o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scornucoipa & The Germans Empty
MessageSujet: Re: Scornucoipa & The Germans   Scornucoipa & The Germans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scornucoipa & The Germans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: