National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Gallerie de Cody

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, what else ?

MessageSujet: Gallerie de Cody   Ven 12 Nov - 23:58

Dernier speech, donnez vos avis et vous serez récompensés What a Face

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, what else ?

MessageSujet: Re: Gallerie de Cody   Ven 19 Nov - 21:28

Des commentaires cette fois ci? Smile <3

A l'écoute de ce speech, les spectateurs présents dans la salle ce soir commencèrent à s'agiter, et l'incompréhension quant à l'arrivée ou non du jeune Cody Rhodes se fit ressentir... C'est à cet instant, que le jeune prodige des Rhodes fit son entrée, en tenue de ville, micro en main, l'air énervé, sans regarder une seule fois en direction de l'écran géant ou son ancien coéquipier d'un soir l'attendait. Il se posta au centre du ring et réclama le silence.



- Cody Rhodes -
Tiens, mais qui voilà ?! Alberto bien sûr ! Qui d'autre ? Comment peux-tu avoir encore le culot de te présenter devant moi après avoir détruit toutes MES chances de devenir Tag Team champion ici, il y a une semaine lors de No Remorse ?! Ah mais j'oubliais, tu n'as pas eu ce culot-là ! Non, tu as préféré te cacher derrière une caméra pour éviter toute confrontation directe avec un homme comme moi, tu as préféré te trouver à des centaines de kilomètres de moi pour venir me parler, et régler tes comptes, et ça, vois-tu, c'est une preuve de ta faiblesse et de ton manque de classe Alberto ! J'aurais dû écouter mon ami, Ted Dibiase Jr... Lui il m'avait dit ce qui m'attendait en m'associant avec un immigré comme toi... Oui mais voilà, mon père m'a poussé à accepter ton offre bien que tu ne sois qu'un homme sans la moindre classe et que tu ne pourrais qu'entacher mon image... Mais on dit que l'expérience c'est la somme des erreurs n'est-ce pas Alberto ? Alors maintenant, je ne me ferai plus avoir par tes belles paroles ni par celles de mon père, je vais accepter ton défi, je vais te montrer que moi je n'ai pas peur d'une confrontation directe avec toi, l'homme qui m'a fait perdre le titre de champion "par équipe" de la NCW ! Tu es fier de ton travail ? Tu n'avais cas me regarder et te faire tout petit, mais non, il a fallu que tu essais de me copier en combattant, et là, j'ai su que ça allait être le début de la fin... Tu n'as en aucun cas la carrure pour devenir champion ici, et je vais te le prouver en t'écrasant comme jamais un homme ne t'a écrasé, je vais te montrer qu'un Rhodes vaut bien plus qu'un Del Rio ! Tu me vois ce soir, je n’ai pas eu peur de venir me confronter à toi sur ce ring, et ce n’est pour une seule et bonne raison… Parce que c’est moi qui aurait dû venir et te demander des explications, parce que tu as été le seul et unique responsable de notre défaite la semaine dernière, et tu es le seul à t’être fais éliminer ! C’est pourquoi je t’ai attaqué après, je n’ai pas pu réagir autrement, à cause de toi, je ne verrais pas le nom de ma famille au sommet de la NCW, à cause de ton manque de talent, je ne verrai pas MA ceinture de Tag Team champion autours de ma taille, et ça, Alberto, tu vas le payer chers, mais alors très chers ! Ce soir comme je te l’ai dit j’accepte ton défi, mais pour une seule raison Alberto, pour laver mon honneur et celui de ma famille, afin de prouver que cette défaite ne fut qu’une simple erreur de jeunesse, et qu’à présent, chaque erreur doit être réparée ! Alberto, avec ou sans toi, avec ou sans cette ceinture de champion par équipe, je marquerais l’histoire de cette fédération, je marquerais l’histoire du catch Américain… Mais d’après toi, dans quelques années les gens se souviendront de toi comme qui ? J’ai ma petite idée vois-tu ?... Je dirai comme un simple raté qui n’a jamais su devenir une véritable star du catch comme son grand rival de toujours, tant économiquement que sportivement, Me, Cody Rhodes !

La foule se mit malgré tout à huer le jeune catcheur qui garda son calme et continua son discours.

- Cody Rhodes -

Mesdames et Messieurs, rien ne sert de me huer ou bien même de m'aimer, le résultat sera le même, d'ici peu, la gloire m'attend, et alors chacun de vous, un par un, allez me manger dans la main ! Rien ne sert de nier, la vérité vous rattrapera, et le choc sera alors tel que la première réaction naturelle que vous aurez sera alors de... Vous pendre ! Qu'en penses-tu Alberto ? Mon charisme est tel qu'à côté de moi, tu n'es rien qu'un simple petit jobber, tu n'es rien qu'un simple petit Mexicain venu dans notre, non plutôt dans MON pays, pour venir chercher du travail, avoir un droit de visite pour ta famille et réaliser le rêve Américain... Mais voilà, tu as lamentablement échoué Alberto ! Tu as jeté la honte sur ton pays et ta famille, et jamais, je dis bien JAMAIS, tu ne seras accepté ici comme un champion, mais tu seras toujours considéré comme un simple catcheur de seconde zone, et dis toi bien une chance Alberto, tu ne pourras jamais rien y changer ! Il y a un énorme différence entre toi et moi, tu sais laquelle ? Je sui un Rhodes, et ça, rien y changera; mais toi, tu n'es qu'un Del Rio, un immigré parmi tant d'autres, et cette image restera à jamais la tienne, que tu le veuilles... Ou non. Alors maintenant, si tu as le courage, viens me rejoindre sur ce ring, tout de suite, et viens me dire en face ce que tu as à me dire si il te reste un minimum d'honneur ! Mais surtout, si tu refuses de venir, ne me sors surtout pas l'excuse que tu ne souhaite pas me voir, que tu ne veux pas être face à moi de peur de faire une bétise, et patati et patata, toujours les mêmes excuses bateaux... ! Ce ne ferai que confirmer ce que tout le monde pensent de toi... Que tu n'es qu'un raté ! Et moi qui suis-je ?
I AM CODY RHODES, AND I'M DASHING !


Sur ces mots, Cody Rhodes baissa son micro remonté comme jamais et sous les sifflets de la foule regarda en direction de l'écran la réaction de son ex-collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODY, poulain Paint Horse
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Forme] Cody Rhodes blessé
» [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?
» Salon international du cycle Quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: