National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown (Janvier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Friday Night Smackdown (Janvier 2010)   Dim 14 Nov - 2:25

Citation :
• BOOYAKA ! BOOYAKA ! Et oui Rey Mysterio ouvre le premier Smackdown du mois de Janvier avec un masque sur lequel on peut voir une couronne, il prend le micro et il dit qu’il est content d’avoir remporté ce tournoi. Il est alors coupé par CM Punk qui parle d’un coup de chance, Punk dit que lui n’a pas eu besoin de chance pour vaincre Big Show & Chris Jericho et que c’est pour cela qu’aujourd’hui il peut-être considéré comme le champion le plus talentueux de l’histoire de Smackdown, il dit que Smackdown est son Show et que malgré sa victoire au King of the Ring, Rey Mysterio reste un raté… Mysterio répond que le fameux raté l’a quand même vaincu trois fois au début de l’année ce qui ne plait pas vraiment au champion qui attaque Rey, celui-ci contre rapidement en Hurricanrana et il porte un 619 sur CM Punk avant de quitter le ring… Punk frustré se relève et le petit mexicain le défis pour un match pour le titre ce soir. Le Straight Edge est perplexe… mais au même moment Sheamus sort du public et il prote un Bicycle Kick au petit mexicain masqué, il le place ensuite entre ses jambes avant de lui porter une High Cross directement sur le sol ! Le public hue l’irlandais qui repart sous les huées… CM Punk descend du ring, il s’approche et il dit qu’il accepte le défi de Rey…

Royal Rumble Qualification Match :
David Hart Smith & Tyson Kidd def. The Usos Brother (9:17)
après une Hart Attack sur Jimmy.

• En coulisse on voit Luke Gallows qui demande à CM Punk si il veut de l’aide pour ce soir, Punk lui dis au chauve de le regarder et il lui demande ensuite de lui dire si il a vraiment l’air d’avoir besoin de l’aide d’un incapable. Gallows demande à CM Punk de mieux lui parler, mais le champion du monde s’offusque et il dit qu’il lui parlera de la manière qu’il le voudra lui. Gallows donne une gifle à CM Punk et il quitte la loge de la Straight Edge Society. CM Punk se met ensuite à l’insulter et il dit qu’il est viré.

Royal Rumble Qualification Match :
MVP def. Lucky Cannon (8:44)
après un petit paquet.

• Dans les couloirs on voit Rey Mysterio mal au point qui croise Teddy Long, il lui demande s’il pourrait se trouver un remplaçant pour le combat de ce soir, le bon Teddy Long réfléchit puis il accepte cette requête légitime du Luchador.

Royal Rumble Qualification Match :
Intercontinental Champion Alberto Del Rio def. Evan Bourne (10:00)
après un coup de ceinture d’Helms.

• En coulisse on voit Chris Jericho qui dit que ça fait beaucoup trop longtemps qu’il cours après le titre de CM Punk et que cette fois-ci il ne laissera pas sa chance partir, il nous dit qu’il remportera le Royal Rumble, mais qu’avant ça il va devoir affronter Big Show. Il nous dit que malgré le poids de celui-ci il se sent capable de le vaincre.

• Avant le prochain match une vidéo nous montre le triomphe de Finlay & Chavo Guerrero qui sont devenus IWGP Tag Team Champions lors du Wrestle Kingdom de la NJPW.

Champions vs. Champions
Royal Rumble Qualification Match:
IWGP Tag Team Champions Chavo Guerrero & Finlay def. Unified Tag Team Champions Edge & Christian (16:58)
après un petit paquet de Chavo sur Edge et porté après une intervention de Richie Steamboat.

• On aperçoit Daniel Bryan & Kaval en coulisse, les deux hommes parlent du match qui arrive, quand soudain Rey Mysterio arrive, il semble penseur et il réfléchit à qui pourrait bien être son remplaçant quand soudain Gregory Helms arrive, il dit qu’il est parfait pour ce job et qu’il pourrait remporter la ceinture en moins de deux. Au même moment Evan Bourne arrive derrière Rey et il dit qu’il devrait plutôt s’occuper de sa ceinture avant de regarder celle des autres. Gregory Helms provoque Evan et il lui donne un bon coup de ceinture en pleine face, Rey Mysterio, Kaval & Bryan se jettent sur Gregory Helms pour les séparer…

Royal Rumble Qualification Match :
Daniel Bryan & Kaval def. Gregory Helms & Seth Rollin (17:17)
après un Lebel Lock sur Rollin.

• Après le combat Evan Bourne débarque et il annonce que lors du Royal Rumble il utilisera son Title Shot pour affronter Gregory Helms lors du Royal Rumble ! Helms semble plutôt inquiet…

Royal Rumble Qualification Match :
Chris Jericho def. Big Show (10:02)
après un DDT et un Lionsault.

• CM Punk arrive sur le ring et il demande si Rey Mysterio a fini par trouver le pigeon qui lui servira de remplacer… Au même moment Rey arrive et il répond que oui il a bien trouvé un remplaçant. OH ! LUKE GALLOWS ! Luke Gallows sort des coulisses et le public stupéfaits commence à applaudir le géant qui fonce jusqu’au ring pour frapper CM Punk…

World Heavyweight Championship :
CM Punk © def. Luke Gallows (15:58)
après un Go To Sleep.

• A la fin du combat Luke Gallows porte son Gallow’s Pole sur CM Punk et Rey Mysterio lui porte un Splash.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Janvier 2010)   Mar 16 Nov - 2:03

Citation :
~ Chris Jericho ouvre le Show, il dit que la semaine dernière il est venu à bout de Big Show pour se qualifier et que maintenant il est prêt à remporter le Royal Rumble, comme il l’avait promit deux semaines au par avant. Il nous dit que personnes n’arrivera à le stopper et ce peut importe les stratagèmes, au même moment le thème du Nexus se fait entendre et les sept lutteurs arrivent dans l’arène de Smackdown, ils sont accueillies sous une pluie de huées. John Cena prend la parole et il demande si Jericho en est si sur, il dit ensuite que Chris Jericho ne devrait pas être aussi confient que cela car le Royal Rumble 2010 marquera le triomphe du Nexus sur le reste de la WWE ! Jericho demande à Cena de se la fermer et il dit que ce n’est pas parce qu’au Rumble il sera accompagné par sept gugusses qu’il va forcement remporter le Rumble, Chris se moque alors de Cena qui n’aime pas trop ça, le Nexus s’approche alors du ring, mais là Kaval, Kofi Kingston, Finlay, Chavo Guerrero & la Hart Dynasty sortent des coulissent pour tabasser le Nexus, le combat fait rage et au même moment Teddy Long apparait sur le Titantron il dit qu’il se doutait d’une telle chose et annonce que ce soir… Le Main Event sera un 7 vs. 7 Elimination Match…. Nexus vs. Chris Jericho, Kaval, Kofi Kingston, Finlay, Chavo Guerrero & David Hart Smith…

Normal Tag Team Match:
Alberto Del Rio, Drew McIntyre, Gregory Helms & Lucky Cannon def. JTG, Chris Master, Evan Bourne & MVP (12:21)
après un Shining Wizard sur Evan Bourne.

~ En coulisse on voit Michelle McCool et Jack Swagger, la belle dit que ce soir elle va faire équipe avec l’ancien World Champion pour affronter Beth Phoenix et Shelton Benjamin. Swagger prend le micro et il rappel que lors du Last Man Standing c’est Shelton qui lui a couté la victoire et que ce soir il va se venger avec son Ankle Lock pour aussi offrir la victoire à la belle Michelle McCool !

Special Guest Referee: Matt Hardy
Richie Steamboat def. Edge (6:54)
après un Crossbody et un Twist Of Fate de Matt.

~ A la fin du combat les deux équipes se tapent dessus. Matt Hardy porte ensuite un Twist of Fate sur les deux canadiens pour débarrasser le ring. Apparemment conserver la tache s’annonce très difficile pour les deux canadiens.

Royal Rumble Qualification Match:
Dolph Ziggler def. Shad Gaspard (4:32)
après un Sleeper Hold.

~ En coulisse CM Punk parle à Seth Rollin et il lui dit que ce soir il va devoir combattre à 200% pour faire honneur à la Straight Edge Society et surtout pour punir Luke Gallows. Joey Mercury arrive à son tour et il demande à CM Punk ce qu’il doit faire ce soir, Punk lui demande se tenir écarté du ring tout en le traitant d’incompétent.

Mixed Tag Team Match:
Michelle McCool & Jack Swagger vs. Beth Phoenix & Shelton Benjamin (8:00)
se termine en No-Contest lorsque Nathalya arrive sur le rng une chaise à la main et qu’elle frappe Michelle & Beth. Layla vient sauter sa partenaire, mais elle se mange aussi un coup de chaise, alors que Swagger et Benjamin se battent dans le public. Après ça Teddy Long annonce un Fatal Four Way pour le titre féminin au Rumble.

~ Big Show est en coulisse avec Teddy Long et il lui demande une seconde chance, Long dit qu’il va y réfflechir. Juste après ça on nous montre une Promo assez monstrueuse qui dit « qu’il » arrive bientôt à la WWE.

Normal Tag Team Match :
Luke Gallows & Rey Mysterio def. CM Punk & Seth Rollin (14:32)
après un Gallows Pole sur CM Punk porté grâce à l’intervention de Joey Mercury.

~ Après le combat CM Punk et Seth Rollin se font tabasser par Gallows & Mercury… Rey Mysterio en profite alors pour leurs porter un Double 619 et il annonce qu’au Rumble il utilisera son Title Shot.

7 vs. 7 Elimination Match :
Heath Slater, Husky Harris, Justin Gabriel, John Cena, Mike McGillicuty, Skip Sheffield & Wade Barrett def. Chavo Guerrero, Chris Jericho, David Hart Smith, Finlay, Kaval, Kofi Kingston & Tyson Kidd

1. David Hart Smith éliminé par Skip Sheffield après une Lariat. (6:43)
2. Tyson Kidd éliminé par Skip Sheffield après une Lariat portée à Mi-Air (7:13)
3. Finlay éliminé par Husky Harris après une Running Senton. (11:21)
4. Mike McGillicuty éliminé par Chavo Guerrero après un petit paquet. (13:22)
5. Husky Harris éliminé par Kaval après un Warrior Way. (15:00).
6. Chavo Guerrero éliminé par John Cena après un Attitude Adjustement. (16:14)
7. Skip Sheffield éliminé par Kofi Kingston après un S.O.S (18:09)
8. Kofi Kingston éliminé par Wade Barrett après un Wastleland. (21:22)
9. Heath Slater éliminé par Chris Jericho après un Codebreaker. (22:01)
10. Kaval éliminé par Jusstin Gabriel après un 450° Splash. (24:43)
11. Justin Gabriel éliminé par Chris Jericho après un Codebreaker. (25:00)
12. Chris Jericho éliminé par John Cena après un Attitude Adjustement. (28:54)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Janvier 2010)   Mar 23 Nov - 14:07

Citation :
• Teddy Long arrive sur le ring sous les applaudissements il annonce que ce soir le public va assister à un Smackdown très Spécial puisqu’il va s’agir du premier Smackdown « Get Ready to Rumble » ! Un Show qui va durer trois heures et qui a pour but de promouvoir le Royal Rumble Match. Il nous annonce alors que ce soir nous auront le droit à un Main Event Exceptionnel puisqu’il opposera THE ROCK à CHRIS JERICHO… La foule est en délire, mais Teddy Long ne s’arrête pas en si bon chemin et prévient que juste avant ce combat Randy Orton affrontera John Cena et Wade Barrett dans un Triple Threat Match alors que la foule exalte il dit que l’Opener de ce Show va opposer Chavo Guerrero, David Hart Smith, Finlay & Tyson Kidd à Heath Slater, Husky Harris, Justin Gabriel et Michael McGillicuty. Il annonce ensuite que Kaval et Daniel Bryan vont s’affronter dans un match entre anciens Rookies d’NXT. Il termine en annonçant un match entre Kofi Kingston, MVP, Shelton Benjamin, Tatanka et Ted Dibiase Junior à Alberto Del Rio, Alex Riley, Dolph Ziggler, Drew McIntyre & John Morrison. Teddy Long fait ensuite venir Mick Foley sur le ring et il annonce que ce soir il sera commentateur Spécial… Mais alors que les deux hommes discute le thème son de CM Punk se fait entendre et le Straight Edge arrive sous les acclamations du public. Il se plaint de ce show et dit qu’il trouve cela ridicule. Le champion du monde poids-lourd dit que ces gars sont entrains de lui piquer du temps d’antenne alors qu’il est le meilleur lutteur de Smackdown et qu’il peut vaincre n’importe qui. Le public lui chante « You Suck », mais il dit qu’il peut vaincre n’importe qui dans le Roster de Smackdown ! Mick Foley demande à Punk s’il est limité à Smackdown ou s’il est meilleur que le Roster entiers… CM Punk répond que oui… Foley rigole et il lui répond qu’alors le combattre dans un Street Fight dès ce soir ne le dérangera pas… Punk semble plutôt troublé, mais Teddy Long ne lui laisse pas le temps de répondre. Il annonce ensuite que Rey Mysterio sera l’arbitre du combat… Punk rouspète et il fonce sur Foley, malheureusement pour le champion il reprend le dessus et il porte une Cactus Clothesline sur CM Punk… Le champion quitte le ring sous les huées…

Eight-Man Tag Team Match:
Chavo Guerrero, David Hart Smith, Finlay & Tyson Kidd def. Heath Slater, Husky Harris, Justin Gabriel & Michael McGillicuty (7:45)
après un Frog Splash de Chavo Guerrero sur Heath Slater.

• The Rock est en coulisse, il nous dit que ce soir pour son retour en 1 vs. 1 à Smackdown il compte bien en mettre pleins les yeux aux fans. Il dit que Smackdown a toujours était sa maison et que ce soir il va vaincre Chris Jericho pour lui montrer qui est le patron et qui remportera le Royal Rumble Match !

10-Men Tag Team Match:
Alberto Del Rio, Alex Riley, Dolph Ziggler, Drew McIntyre & John Morrison def. Kofi Kingston, MVP, Shelton Benjamin, Tatanka & Ted Dibiase (11:21)
après un Starship Pain sur Tatanka.

• Seth Rollin est en coulisse, il croise Luke Gallows et les deux homes se regardent dans les yeux, Rollin se moque de Luke Gallows, mais celui-ci le pousse… Les deux lutteurs se battent dans les couloirs au même moment Teddy Long arrive avec le Big Show, il esquisse un petit sourire avant de dire que ce soir… Luke Gallows & Seth Rollins feront équipe contre Big Show dans un Handicap Match ! Il dit que si Big Show gagne alors il participera au Royal Rumble !

Handicap Match:
Big Show def. Luke Gallows & Seth Rollins (3:32)
après un KO Punch sur Seth Rollins qui c’était dispute avec Luke Gallows.

• Rey Mysterio arrive sur le ring avec une tenue d’arbitre, mais alors qu’il s’approche du ring Sheamus sort du public et il l’attaque assez violemment il le lance contre la barrière avant de lui porter son Bicycle Kick ! Il le soulève et le lance dans la fausse, le public hue l’irlandais qui jubile comme il a rarement jubilé … Au même moment CM Punk arrive et il annonce que puisque Rey Mysterio n’est plus en état d’arbitrer cette rencontre alors Sheamus le remplacera dans cette tâche bien compliquée… Le public semble vraiment dégouté…

Street Fight :
CM Punk def. Mick Foley (11:43)
pendant le combat alors que Sheamus était arbitre Rey Mysterio et revenue et il l’a viré du ring pour avantager Mick Foley, mais alors que Rey s’apprêtait à grimper sur la troisième corde pour porter un Diving Crossbody, Sheamus l’a poussé de la troisième corde. Foley est allé directement pendre de ses nouvelles et Sheamus en a profité pour lui porté son Bicycle Kick. CM Punk n’a eu qu’à couvrir le barbu pour remporter la victoire.

• En coulisse on voit Chris Jericho, il nous dit qu’il n’a pas eu beaucoup de chance depuis quelques mois et que même maintenant qu’il est qualifié pour le Royal Rumble il est toujours dans une position assez compliquée. Il nous annonce que ce soir il va tous faire pour briser cette série de défaite et pour revenir au top du top et ainsi remporté le Royal Rumble !

Single Match:
Val Venis def. Cruiserweight Champion Gregory Helms (4:43)
après un petit paquet porté grâce à une intervention d’Evan Bourne.

• On a maintenant le droit à un Cutting Edge avec comme invités spécial les Steamboat. Les deux hommes arrivent et Edge & Christian commencent à se moquer de leurs looks et de la carrière de Ricky qui d’après euxn ‘est pas aussi flamboyante qu’il le prétend. Ricky dit qu’à son époque on lui avait appris un mot qui se nommait respect, mais qu’apparemment des gens comme E&C ont oublié la notions de ce mot et que c’est pour cela qu’au RR il compte bien leurs prendre les ceintures pour leurs montrer que tous peut arriver, même l’inimaginable. Edge rigole à se discours et il demande alors si Ricky n’a jamais joué dans un film Disney. Richie coupe Edge et il se moque de sa coupe de cheveux et de son menton, cela ne plait pas au champion par équipe qui commence à frapper Richie, très rapidement une brawl éclate, Matt Hardy s’approche du ring en courant, mais Edge pousse Richie contre Matt qui tombe à l’extérieur… SPEAR ! SPEAR SUR RICHIE ! Christian esquive aussi… KILLSWITCH ! Oh ! Les deux canadiens ont enfin reprit le dessus et ils en sont fiers !

Former NXT Rookie vs. Former NXT Rookie:
Daniel Bryan def. Kaval (15:44)
après un Lebel Lock.

• En coulisse on voit John Cena qui fait une promo en disant que ce soir il repartira vainqueur du Triple Threat parce qu’il est le meilleurs. Wade Barrett le coupe et il lui que non, que le meilleurs c’est lui… Les deux équipiers commencent à se disputer…

Triple Threat Match :
Randy Orton def. John Cena & Wade Barrett (13:32)
après un RKO sur John Cena qui était entrain de se disputer avec Wade Barrett.

• Après le combat John Cena et Wade Barrett commencent à se battre, mais le Nexus les sépare.

Exhibition Match :
The Rock def. Chris Jericho (20:22)
après un petit paquet.

• Après ça Chris Jericho porte son Codebreaker avant de faire tomber The Rock hors du ring, Mick Foley arrive derrière Chris et il lui porte ensuite une Cactus Clothesline, Wade Barrett arrive et il porte un Big Foot au vieil homme avant de l’expédier hors du ring, il se retourne et John Cena le place sur ses épaules… ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Il vire Wade Barrett du ring et il se retourne… KO PUNCH ! Esquivé… Attitude Adjustement ! Il vire aussi Big Show avant de se retourner… RKO ! Randy Orton vire Cena et il pose fièrement sur le coin du ring.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Janvier 2010)   Jeu 25 Nov - 16:44

Citation :
• Le thème son de CM Punk résonne dans l’arène et le champion de la WWE arrive sous les huées. Il dit que ce n’est pas Chris Jericho, mais bien lui la star de ce Royal Rumble, il commence ensuite à dire qu’il a prouvé sa supériorité en battant Sheamus et Rey Mysterio dans le même match et qu’à l’inverse du Miz il n’est pas effrayé par Chris et son Title Shot. Le canadien arrive alors sous les applaudissements et il rappel à CM Punk qu’il a vaincu vingt neuf mecs pour arriver ici et qu’il a vaincu le record de Rey Mysterio qui d’après lui et l’un des meilleurs lutteur au monde. Punk commence à rire et il rappel que lors du Royal Rumble il a justement vaincu Rey Mysterio et qu’il est le meilleurs lutteur de Smackdown ! Le public commence à huer Punk qui esquisse un petit sourire… Il annonce que lors de l’Elimination Chamber il éliminera chacun de ses opposants pour imposer sa supériorité. Chris esquisse un petit sourire puis il défit CM Punk pour un match ce soir… Le Straight Edge Accepte !

Elimination Chamber Qualification Match :
Kaval def. Seth Rollin, Kofi Kingston & Drew McIntyre (18:00)
avec un petit paquet. Sur Kofi Kingston.

• En coulisse on voit Rey Mysterio qui annonce qu’encore une fois il va prouver à Sheamus et CM Punk qu’il est meilleurs qu’eux en se qualifiant à l’Elimination Chamber et en le remportant.

Elimination Chamber Qualification Match:
Big Show def. Cody Rhodes (6:10)
après un Chokeslam.

• Edge & Christian arrivent sur le ring en montrant leurs ceintures au public, ils dixent que lors du Royal Rumble ils sont venu à bout d’un père et son fils et qu’ils ont même réussi à déjouer les pièges d’un arbitre pas très partiel. Ils annoncent qu’ils sont officiellement les meilleurs à Smackdown et à Raw et qu’aucune équipe ne mérite de les affronter. Matt Hardy arrive quelques instants après sous les applaudissements il dit qu’Edge & Christian n’ont pour l’instant pas affronter une vraie équipe, que leurs dernières défenses étaient avant tous contre de jeunes équipes ou contre des associations à courte durée. Il dit qu’aujourd’hui il n’y a qu’une seule équipe qui peut les vaincre… Quelques instants plus tard le thème son de Jeff Hardy résonne dans la salle !! La foule est en délire !! The Charismatic Enigma arrive au pas de course et les deux anciennes équipes rivales commencent à se battre, les Hardy prennent rapidement le dessus et les deux frères portent chacun un Twist of Fate sur un canadien. Ils les empiles ensuite l’un sur l’autres et Jeff leurs porte une Swanton Bomb ! Matt annonce que Teddy Long a dors et déjà offert un match de championnat aux Hardyz !! La foule est en délire.

Elimination Chamber Qualification Match :
Intercontinental Champion Alberto Del Rio vs. Luke Gallows (10:00)
se termine en No-Contest après que les deux hommes se soient affronté à l’extérieur du ring jusqu’à la fin du compte de dix.

• Les deux hommes demandent alors qui est qualifié pour la Chamber, Teddy Long arrive sous les applaudissements et il annonce qu’aucun des deux hommes ne sera qualifié pour cette Elimination Chamber. Il dit que cependant les deux hommes s’affronteront pour le titre Intercontinental ! Les deux hommes se regardent… Et au même moment il annonce qu’il a déjà une personne pour les remplacer… SETH ROLLIN ! Seth Rollin qui a pourtant perdu son match plus tôt dans la soirée annonce qu’il utilisera son match de championnat lors d’Elimination Chamber pour participer a ce match !! Le public le hue comme jamais alors que Teddy Long non plus n’aime pas trop ça.

Normal Tag Tema Match :
IWGP Tag Tema Champions Chavo Guerrero & Finlay def. The Hart Dynasty (7:03)
après un petit paquet de Chavo sur DH Smith.

• Gregory Helms arrive sur le ring et il se vante d’être toujours champion poids moyen, il nous annonce cependant que lors du prochain PPV il deviendra le premier homme à posséder simultanément la ceinture poids lourd et la ceinture poids moyen ! Car il nous dit que ce soir il va affronter Jack Swagger pour gagner la chance de participer et de gagner l’Elimination Chamber ! Au même moment Jack Swagger arrive.

Elimination Chamber Qualification Match:
Jack Swagger def. Gregory Helms (4:43)
par décompte à l’extérieur après qu’Evan Bourne ai empêché son rival de rerentrer dans le ring.

• Après le combat Evan Bourne prend le micro et il défit Gregory Helms de remettre son titre dans un match de championnat sans disqualification et sans décomptes à l’extérieurs !

Elimination Chamber Qualification Match:
Rey Mysterio def. Dolph Ziggler (13:32)
alors que l’arbitre était KO Sheamus a tenté d’intervenir, mais c’est Ziggler qui c’est prit le Bicycle Kick ce qui a permit à Rey de faire le tombé.

• On nous annonce que la semaine prochaine Rey Mysterio, Big Show et Kaval affronteront CM Punk, Seth Rollin et Jack Swagger dans un 6-Men Tag Team Match.

No-Title Match :
Chris Jericho def. World Heavyweight Champion C.M Punk (15:55)
après un Codebreaker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Janvier 2010)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown (Janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010
» (Dept 71) Ester, demi sang arabe, Sauvée par sandrinea (Janvier 2010) Replacée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: