National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le loup et le renard !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 17:02

Alors que le Show 'No Remorse' vient de se terminer et que les fans d'Houston commencent à rentrer chez eux en masses, les lutteurs se préparent eux aussi à rentrer auprès de leurs famille ou simplement à prendre un repos bien mérité. Au milieu des techniciens qui cours à droite à gauche pour pouvoir quitter les locaux le plus tôt possible, on peut apercevoir la belle Emy Silverfox écouteurs aux oreilles. Celle qui aurait très bien peut devenir championne des Furies il y a quelques heures se dirige vers la sortie, une fois à l'extérieur elle cherche le bus de la nCw des yeux, mais au lieu de tomber sur cet immense véhicule, Emy tombe nez-à-nez avec un lutteur tout aussi imposant que ce fameux bus... En l'apercevant la belle brune esquisse un petit sourire avant s'adresser à lui avec son fameux accent français :

Emy Silverfox >> Et bien... Big Sexy Kevin Nash ! Le seul et l'unique... >>

Tout en gardant le sourire la jeune femme lève les yeux pour observer le Leader de la Wolfpack. Toute excitée par cette rencontre la française lâche un petit soupire de soulagement avant de passer une main dans ses cheveux couleurs ébènes.

Emy Silverfox >> C'est quand même fou de ce dire que c'est la première fois que l'on se parle alors que nous voyageons toujours à quelques metres l'un l'autres... Ahaha. >>

Dit-elle tout en enlevant ses écouteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 17:40

Nash, étonné de voir la jeune française, regarde la lutteuse en souriant (bon, il la regarde de très haut, mais ce n'est que parceque c'est un géant hein)...

Kevin Nash - Et bien, Emy, je suis surpris que tu viennes me voir... Mais ne t'inquiéte pas ma grande, cela ne me pose aucun problème. D'ailleurs, c'est étonnant qu'une furie de premièr plan et que le leader du clan numéro un de ce sport ne se soit jamais rencontré. D'ailleurs, belle performance ce soir, tu as été la meilleure sur le ring ! Mais, sans vouloir te vexer petit renard, tu as encore de l'expérience à engranger pour pouvoir anticiper les actions de Maryse, et surtout, devenir une véritable louve battant tout le monde sur son passage !

Nash se calle contre le bus (qui commence à légèrement se pencher par la même occasion...), et regarde la jeune française, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 18:05

Assez gênée par les compliments de l'ancien champion de la nCw, Emy commence à devenir rouge comme une pivoine. Étant une fille assez discrète et même assez pessimiste elle n'a pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de compliments. Pour ne pas avoir l'air ridicule la Furie respire calmement avant de lever encore une fois le visage pour regarder son interlocuteur dans les yeux (bon elle va finir par choper un torticolis la gamine d'un mètre 61) avant de dire à Kevin Nash :

Emy Silverfox >> Oh et bien... Hum... Je dois dire que je suis plutôt flattée ce n'est pas tous les jours qu'un ancien champion du monde poids lourd vous fait autant de compliment. Et pour ce qui est de Maryse... A vrai dire je m'en fiche, ce soir elle m'a volée la ceinture, mais pas la victoire... Donc officiellement je reste celle qui mérite le plus d'avoir un match contre elle et lorsqu'elle croisera ma route une nouvelle fois... Je peux t'assurer qu'elle ne pourra pas compter sur cette sotte dont j'ai oublié le nom. Je peux t'assurer que la prochaine fois que je quitterais l'arène ce sera avec la ceinture des Furies... D'ailleurs c'est assez drôle ce que tu me dis car dès que j'ai vu Maryse ou plutôt Shana arrivée avec ce masque je me suis douté de quelque chose, mais après tous que pouvais-je faire d'autre ?

Emy prend un air beaucoup plus sérieux l'espace de quelques secondes, puis après ce petit moment... Puis elle regarde le 'nouveau' T-shirt de la Wolfpack avant de dire en souriant:

Emy Silverfox >> Par contre je ne veux pas te vexer, mais je suis plus branchée Four Horsemen que nWo... Hahah !
Elle s'appuie ensuite sur le bus, mais contrairement à ce cher Nash, Emy ne le fait pas bouger...

Emy Silverfox >> Par contre je dois avouer que votre nouveau T-shirt à la classe intersidérale !

Dit-elle comme une vraie gamine.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 19:52

Big Sexy regarde son T-Shirt et esquisse un grand sourire. Il est heureux de voir que sa petite promotion du PPV soit loin d'être inutile...

Kevin Nash - Tu sais ce qu'on dit: The Wolfpack is just To Sweet ! Et même si je respecte les Four Horsemen, ils ne sont pas dans la même catégorie que la Wolfpack. La nWo Red and Black n'est pas les Four Horsemen ou sa pâle copie qu'était l'Evolution, et encore moins la nWo White and Black. La Wolfpack s'est juste... Différent. C'est une véritable meute ! Une bandes de potes se battant pour la Wolfpack, mais surtout, se battant comme de vrais guerriers qu'ils sont ! Je suis d'ailleurs assez fière de mes gars... En même temps, je n'ai pas choisis des ratés !

Nash ricane doucement, puis reprend.

Kevin Nash - Danielson, Henry, Bagwell & Syxx ! That's sweet ! Un mélange d'expérience, de puissance, de talent technique et psychologique, et surtout, pour être honnête, un beau paquet de millions de dollars.... Mais que veux-tu, le business c'est le business. Nous ne cherchons pas de problèmes avec les autres, mais si on nous cherche, on saura nous trouvé !... Et lorsque nos ennemis ne sont plus là pour nous chercher des ennuis, nous n'avons plus qu'à faire ce que nous faisons de mieux, c'est à dire glâner des ceintures de champions ! Et oui, c'est ça aussi la Wolfpack ! Par contre, lorsque l'on est Wolfpack, on l'est pour la vie ! Et c'est ce que je respecte chez mes gars. Jamais l'un d'entre eux ne nous a tourné le dos ! C'est une valeur que je tiens à coeur, car même si nous sommes ce que certains appels des "Bad Guys", nous connaîssons le respect de ce sport. Et j'espère que cela continuera dans ce sens durant ta carrière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 20:29

Emy écoute attentivement le Leader de la Wolfpack et elle se contente hocher la tête de haut en bas sans pour autant d'avoir l'air d'une cruche comme Maryse. Une fois que l'ancien World Champion a terminé son discours la brune aux yeux clairs prend un air faussement indigné avant de s'approcher du Big Sexy et de lui donner une petite tape sur le torse.

Emy Silverfox >> Hey ! Évite de me prendre pour une simple Rookie Big Kev'... Bon évidemment moi je n'ai jamais brisée la Winning Streak de Goldberg, mais avant de venir ici j'étais très connue en Europe je catch depuis l'âge de 17 ans et j'ai catché dans plus d'une vingtaines de fédérations et j'ai déjà remporté plusieurs ceintures, mais bon ça ne compte pas vraiment puisque la moitié de ces shows se passaient dans des caves ou dans de vieux gymnases devant... Quatre Vingt, Cent Personnes ? Enfin bref un autre monde quoi. Mais je pense que c'est cette expérience qui m'a empêché de devenir comme Maryse, si tu vois ce que je veux dire.

La brune lâche ensuite un petit soupire avant de se ressaisir et de faire un énorme sourire au géant qui se trouve juste en face d'elle.

Emy Silverfox >> Sinon quoi de neuf pour la "meute de loup" ? Sans vouloir vous manquez de respect, depuis vos petites querelles on ne vous vois plus trop. J'espère que ce n'est pas le début de la fin pour la Wolfpack, après tous vous ne pouvez pas vous séparez en portant d'aussi beaux t-shirt.... Que dit-je vous ne pouvez pas vous séparez avant d'avoir beauté le cul à Paul Heyman...

Emy esquisse ensuite un petit sourire en attendant les réponses du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyJeu 18 Nov - 22:47

La jeune lutteuse n'a pas froid aux yeux, elle a même l'aire plutôt sur d'elle. Nash répond à cela avec un sourire de satisfaction, puis répond...

Kevin Nash - Tu as du cran, cela ne fait aucun doute, mais par contre, tu sembles avoir déjà oublié ce qu'il s'est passé ces dernières semaines... Car pour te rafraîchir la mémoire, les derniers matchs des cinq membres de la Wolfpack se sont tous, sans exception, soldés par une victoire de mes gars... Et comme tu l'as vu il y a quelques heures à peine, Syxx, Buff et moi-même avons lancé un message claire à Heyman et tout le roster de la nCw. De plus, je connaîs un homme qui a fait son retour qui sera fière de nous aider... Ce gars là est un Wolfpack original, un membre de la Kliq ! Un Outsiders ! Enfin bref, tu l'auras compris, ce mec c'est l'un de mes meilleurs amis: Scott Hall. Et je sais très bien, que si il doit se débarasser d'Heyman, il le fera en demandant l'aide uniquement de la Wolfpack... Tout à l'heure on est venu avec les autres gars de la nCw pour chasser les toutous d'Heyman... Mais la prochaine fois, cela ne sera pas la même chose ! La prochaine fois, ce sera seulement Wolfpack style !

Nash esquisse un sourire et a l'aire fière de ses paroles, puis reprend...

Kevin Nash - Emy, la question ne devait pas être: que devient la Wolfpack? Mais plutôt, quelles sont les futurs victimes de la Wolfpack. Et rassure-toi, ma meute va très bien, et puis d'ailleurs, si l'on doit s'en prendre à Heyman, Stephanie McMahon en prendra forccemment un coup dans l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  EmptyVen 19 Nov - 1:22

Emy commence à rigoler avant de dire au grand Kevin Nash:

Emy Silverfox >> Et bien ça c'est du discours ! Tu sais que tu pourrais faire de la politique héhé...

La brune commence à se frotter les bras avant de dire:

Emy Silverfox >> Hum et si l'on rentrez dans ce fameux Bus, je ne pensais pas qu'il ferait si froid à Houston... Enfin bref tu es beaucoup moins arrogant que ce que je m'imaginais... Oui je sais je parle comme une gamine de 16 ans. Mais après tous je n'ai que 22 ans ahaha...


Dit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et le renard !?  Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard !?    Le loup et le renard !?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le renard !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'agneau
» Des images pour le petit renard français =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: