National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Berzerker

The Berzerker


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  Empty
MessageSujet: Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !    Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  EmptyVen 19 Nov - 2:21

Le silence règne dans l’arène, mais soudain des bruits bien étrange résonnent….Le publique ce demande ce ce qu'il se passe... Soudain des voix qui sembler venir des fins fonds des coulisses, mais soudain les voix ce rapprochent et le publique peut, maintenant les entendre plus distinctement…

\\ ?????//« Hush ! Hush ! Hush ! Hush ! »

Ces bruits... Le public les connais, les gamins se frottent les yeux, mais non ils ne rêvent pas, après plusieurs moins loin du ring le Berzerker revient sur le ring de la nCw :

\\ The Berzerker //
«Hush! Hush! Hush! Me REvoila! Il y a plusieurs semaines, Hush, Hush, plusieurs mois... On a essayer de m'abattre, je me suis dressé face à The Undertaker, mais celui-ci m'a vaincu et il m'a mit à l'écart du ring pendant plusieurs, plusieurs saisons... HUSH ! HUSH ! Aujourd'hui je suis de retour alors que lui semble avoir disparu... Peut-être avait-il peur de moi !? Oui... USH ! USH ! Il avait peur du grannnnd guerrier que je suis ! Mais si je suis venu ici ce n'est pas pour vous rappeler que je suis le meilleurs!»


Le guerrier nordique fait le tour du ring, machinalement, lorsqu’on le regarde on à l’impression de voir un Robot qui à était programmé pour faire le tour du ring. Il ce place ensuite au centre du ring avant de dire:

\\ The Berzerker //
« Si je suis ici c’est parce que les grands dieux m’ont dit qu'il n'y a avait pas la place pour deux légendes.... Thor, Odin, Tyr ces dieux du nord m’ont fait REvenir ici pour pour que j'écrabouille The Honky Tonk Man !! Hush ! Hush ! Hush ! En temps que derniers lutteur d'Asgard je me dois D'EXTERMINER ce petit bonhomme qui prétend être une super legende alors qu'il n'est rien qu'un joueur de musique très moche ! Hush ! Hush ! Hush ! Hush ! Aucun homme ne peut me vaincre et encore moins ce gros cul qu'est le Honky Tonk Man! Hush ! Hush! Moi je suis une super légende, une légende invincible qui mérite d'être champion ! Hush ! Hush ! Je suis né en Midgard et je suis bien meilleurs que Chris Jericho ! Hush ! Hush ! Hush ! Qu'Edge... HUSH ! HUSH ! Qu'Orton... USH ! USH ! Si vous aimez le Honky Tonk Man fermez les yeux car je vais l'écrabouiller jusqu'à en faire de la purée que je pourrais manger ce pas beau avec une petite cuillière Hush ! Hush ! Et je jure ! Hush ! Hush ! Des le sacrifiés au nom des dieux ! Hush ! Hush ! J'espère que le Honky Tonk Man aura le courage de répondre à mon appel... HUSH ! HUSH ! »


Le grands Guerriers baisse ensuite son épée et respire d’une manière assez bruyante on à presque l’impression qu’il est en pleine crise d’épilepsie et finalement ce grand guerrier venu de Norvège continue à faire une multitude de grimaces plus ridicules, les unes que les autres. Il lève à nouveau son glaive le pointe vers le Titantron en ce grattant la tête, au bout de quelques minutes il dit :

\\ The Berzerker //
« ALLEZ VIENS ! VIENS HONKY TONK MAN ! VIENS QUE JE TE BRISEEEE !! »


The Berzerker continue à faire des grimaces tout en tendant son magnifique glaive !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  Empty
MessageSujet: Re: Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !    Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  EmptySam 20 Nov - 0:30

Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  Entre

Et c'est sous une exclamation de joie, que le theme de Honky Tonk Man est lancé! Celui-ci vient se présenter sous le grand écran toujours accompagné de sa fidèle guitare. Il a l'air plutôt en bonne forme, il tient une belle mine et a toujours le sourire au lèvre. Il salut le public, vient serrer la main de plusieurs spectateurs avant de monter rejoindre ce drôle de personnage qui semble vouloir rendre des comptes. Une fois sur le ring, le rockeur le plus chaud de tout les amoureux du rock'n'roll prend a son tour un micro et la parole pour s'adresser avant tout, a la grande foule présente.

< HTM >
Yeh! Comment ça va ce soir?!!


C'est une énorme réponse positive de la part évidement du public, très heureux de retrouver le Honky Tonky Man après le show dernier et de son absence de match depuis.

< HTM >
Génial! Je suis moi même très heureux d'être la ce soir, parce que vous le savez vous aussi également, je n'ai malheureusement pas réussi à venir a bout de Brian Kendrick. Cependant ce n'est pas une mauvaise chose, perdre est un phénomène naturel presque je dirais et vous d'ailleurs...


Il semblerait que le HTM est complètement oublié qu'il y avait un homme à la grosse épée pointu qui venait de le défié sur ce ring et que c'est cela qui l’amenais ici. Mais ca ne fait rien, il continu de raconter sa petit vie.

< HTM >
... biensur, j'en suis a ma troisièmes défaites, et c'est dure croyez le bien. Malgré tout je ne déprime pas pour autant, je suis un homme d'expérience et la vie ma souvent appris que même si nous tombons, c'est pour mieux apprendre a nous relever! Et c'est pour cela que je suis ici, ce soir, devant vous. Parce que pour une fois ce n'est pas moi qui lance un défi, mais c'est ce drôle de... grand...


Effectivement, Honky qui revins au sujet de départ ce rendu compte de qui était cet homme.

Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !  Honkydsigne

< HTM >
Waoh... Bon euh... je dois déjà dire que depuis que je suis dans cette fédération, je n'affronte que des spécimens, mais toi tu es bien le plus étrange que j'ai rencontré jusqu'ici excuse moi. The Berzerker? C'est bien ça? Enchanté, ce n'est pas la peine que je me présente tu sais apparemment qui je suis et j'en suis très flatté. Alors, je vais répondre a ton lancement de défi par un oui bien sur, je ne peux pas me permettre déjà de refuser la seule demande depuis la semaine passée mais c'est aussi surtout pour ce que tu m'as semblé dire. Enfin pardons mais je ne comprends pas toujours quand tu parle, je ne sais pas tu "HUSH" toute les dix secondes, c'est assez étrange je dois dire... enfin bref, tu me lance donc un défi parce que "tes dieux" ton ordonnés de venir à bout de moi à ce que j'ai entendu. Alors je ne sais pas vraiment si "tes dieux" sont des fous, des débarqués ou si c'est tout simplement dans ta tête de... enfin je voudrais te dire que si tu pense pouvoir déjà me vaincre c'est déjà une pensée de trop! Voyons donc les choses comme elles le sont, tu te compare a des grands nom de la NCW comme Edge, Chris Jericho ou encore Randy Orton mais personnellement je ne pense pas que tu es leur tallent. Pour la simple et bonne raison que, leurs cerveaux si je peux me permettre, n'est peut-être pas aussi réduit que le tien. Tu vois ce que je veux dire? Tu arrive comme un grand conquérant sur le ring, avec en plus aucun palmarès mais ça c'est pas grave, tu te présente comme le grand et valeureux viking qui démoli tout sur son passage et comme les dieux veulent que tu détruise la super légende que je suis, pour t’approprier mon titre de légende, tu obéi a cette stupidité! Est donc un peu de bon sens, tu pense sérieusement gagner face a moi parce que tu es bien plus grand et plus corpulent? Les muscles ne font pas tout dans le catch mon ami, il faut aussi être rapide, futé également mais surtout il faut être rock'n'roll!!!


A cet instant, The Honky Tonk Man fait son célébre pas de danse pour le plus grand plaisir de tout le monde, sauf peut-être du barbare qui ne tardera surement pas a rapliqué sur les paroles de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va souffrir Honky Tonk Man ! USH ! USH ! HUSH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Honky Tonk Man
» The Honky Tonk Man a menti!
» KOTR Tournament: CM Punk vs Honky Tonk Man
» The Honky Tonk Man et la WWE... une entente! / Ross flatté par les commentaires de Hart
» Candice Michelle annonce sa possible venue, tandis que Honky Tonk Man annonce la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: