National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Rock Vs Mankind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

The Rock Vs Mankind Empty
MessageSujet: The Rock Vs Mankind   The Rock Vs Mankind EmptyVen 19 Nov - 19:03

Match : Single Match

Participants : The Rock vs Mankind

Récompence : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 22 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Rock Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mankind   The Rock Vs Mankind EmptyDim 21 Nov - 20:47

Une semaine c'est écoulé depuis le dernier Pay Per View. No Remorce était sans doute le dernier de l'année 2010, mais il est le loin le meilleur. La nCw à proposer de nombreux PPV depuis sa création, mais celui-ci survole tous les autres. Le suspens, les surprises et la qualité étaient au rendez-vous. Certains ont fait leurs adieux alors que d'autres leur retour. Du sang, de la sueur et des larmes ont coulé. Des champions ont été ébranler alors que d'autres ont été mis en danger. Des amitiés se sont créées alors que de futurs guerres ont vu le jour. Mercredi prochain lors du show qui précède No Remorce des hommes vont s'expliquer, mais ce n'est pas tout. Un homme à choquer tout le monde en annonçant un gigantesque tournoi. Qui d'autre que Scott Hall aurait pu annoncer que qui va sans doute être le tournoi durant lequel tous les participants se battront sans relâche. Après le Queen of nCw, voilà que le King of The Ring voir le jour à la nCw. Parmi les multiples participant le People Champ, qui a perdu lors de No Remorse, se trouve en ce moment même dans sa loge. Bizarrement la voie de Joey Styles se fit entendre.

JOEY STYLES : Il esquive une Clothesline de Brian Kendrick avant de tenter un Inverted Souplex, mais Kendrick se débat et au même moment The Rock arrive… WTF ? ASSISTED SLICEBREAD #2 !!!! La prise sort de nulle part et Kendrick tente le tombé… Un, Deux, Tr… DEGAGEMENT !! The Rock n’y croit pas ses yeux et il se met en position de Rock Bottom il sautille et il attend que Tyson se relève, mais il n’aura pas le temps de terminer sa prise… David Hart Smith passe derrière lui… SAITO PLEX ! The Rock roule hors du ring alors que Brian Kendrick lui esquive une Clothesline de David Hart Smith avant de lui porter une Enzuigiri ! Le Britannique titube dans un coin et au même moment Kidd se relève… Brian lui attrape la tête… The Kendrick ! Non ! Alors que Brian va effectuer va terminer sa prise, David l’attrape sur son épaule… RUNNING POWERSLAM ! Il fait signe à Tyson Kidd que c’est terminé… HART ATTACK ! Un, Deux, Trois !

La caméra se rapprocha et l'on put apercevoir que le Rock se trouvait face à son téléviseur et regardait son match contre la Hart Dynasty. Ce dernier se leva et s'adressa au public.

THE GREAT ONE : La fin de ce match n'aurai jamais dû se terminer de cette manière, la Hart Dynasty n'aurait pas dû repartir de No Remorse avec les titres par équipe. L'équipe qui le méritait était celle de Brian Kendrick et du Rock. Cette équipe avait pourtant tout fait pour empocher la victoire. Mais tout cela est la faute d'un seul homme, The Rock. Il est le seul responsable, si ce dernier n'avait pas laissé son partenaire seul avec ses deux adversaires rien de cela ne serait arrivé. Si le Rock ne l'avait pas abandonné ils seraient tout deux champions par équipe. Le Rock comprend très bien que la plupart du public soit déçu, mais il faut comprendre que le Rock a échoué dans sa mission. Mais vous n'êtes pas les seules personnes à être déçu, le Rock en est la première personne affécté. Le simple fait de savoir qu'il aurait pu être champion à la nCw, avec un homme de talent le bouleverse complètement. Mais il y a aussi Brian, lui qui plaçait sur le Rock une entière confiance. Brian avait une admiration pour le Rock, mais ce dernier n'a pas été à la hauteur de ses attentes. Le Rock espère tout de même que Brian ne lui en voudra pas trop. Les occasions se représenterons de nouveau et le Great One espère que Brian voudra tenter de nouveau l'expérience avec lui. Le respect que le Rock envers lui reste inchangé, durant ce match il s'est battu sans relâche, surpassant même les attentes du Rock, mais au final ce fut le Rock qui fit tout échouer. Brian est encore jeune, il a encore un grand avenir devant lui, il a tout le temps devant lui pour collectionner les titres. Nous sommes aujourd'hui tout deux participants du King Of The Ring et le Rock sait pertinemment qu'il fera des étincelles et qu'il arrivera loin.

Le Rock quitta sa loge sans aucune explication. Mais où allait-il ? Personne ne le sait, mais ce qui est sûr est que ce dernier se fit accoster par Todd Grisham pour la première fois depuis son retour au sein de la fédération.

TODD GRISHAM : Excuser moi Dwayne, auriez vous quelques minutes de votre précieux temps à m'accorder ?

THE GREAT ONE : Bien sûr Todd, le Rock se fera toujours une joie de répondre à tes questions, que ce soit dans des moments de joie ou de malheur.

TODD GRISHAM : Dwayne un gros match vous attend mercredi. Vous n'affrontez pas n'importe qui, il s'agit du nouveau Television Champion Mankind. Comment vous sentez vous avant cet affrontement que permettra à l'un de vous deux d'atteindre le second tour du King Of The Ring ?

The Rock Vs Mankind 951380Sanstitre2bmp

THE GREAT ONE : A t'entendres j'ai l'impression que tu donnes un certain avantage à Mankind, car ce dernier porte une ceinture autour de ses multiples boulets. Aurais-tu oubliez de quelle manière déloyal ce dernier a remporté son titre. On ne devrait même pas dire qu'il s'agisse de son titre, car en réalité il appartient selon moi encore à Triple H. Mankind voyant qu'il ne pouvait rivaliser avec le mental d'acier de Triple H et sa volonté sans égal, il a décidé d'agir comme une lopette en s'attaquant à la soeur d'Hunter et le forçant par la même occasion à jouer avec ses sentiments. L'amour qu'il portait en sa soeur était telle qui n'eu d'autre moyen que d'abandonner. Mankind n'est qu'un psychopathe sortit d'un asile qui pense pouvoir faire peur à toute la fédération. Mais nombreux sont ceux qui n'ont point peur de lui et parmi eux, le Great One. Et pour en revenir à ta question, le Rock ce sens plutôt bien, il n'a aucune appréhension avant son match, le stress ne montre pas le bout de son nez et l'inquiétude est un sentiment que le Rock ne restant pas.


TODD GRISHAM : Que pouvez vous nous dire de plus sur Mankind ?

THE GREAT ONE : Et bien il y en a des choses à dire sur lui. Mankind est quelqu'un de totalement déjanté, dont le seul plaisir est de faire du mal, de faire souffrir toutes les personnes qu'il croise. Mankind est une sorte de bête qui vit dans son propre monde, un monde dénuer de logique et de moeurs. Il a complètement tiré un trait sur la notion de réalité, mais saches que cela ne le concerne que lui. Libre à lui de vivre sans sa bulle mais qu'il ne s'attende pas à ce que tout le monde le craigne. Dans le passé Mankind a coûter la carrière de certains lutteurs, Kurt Angle ou encore le fils de Mr Perfect, mais comme à son habitude des attaques auxquelles les victimes ne s'attendaient pas. Voilà là encore une nouvelle preuve de lâcheté de sa part. Son comportement et ses actes indignes ne sont pas les seules choses à souligner chez lui. On peut bien entendu parler de la carrière en temps que lutteur. Et là ce n'est pas très glorieux. Ne serais-se pas lui qui en compagnie de Wade Barrett ont lamentablement perdus contre Mark Henry dans un match handicap ? Si les souvenirs du Rock sont bons Mankind aurait fait la connaissance avec certains rongeurs à six pieds sous terre. De plus quand l'on se penche sur ses précédents résultats ils ne sont pas élogieux pour lui. Il y a principalement eu des matchs par équipes dans lesquels il n'a eu aucune utilité. Sa présence devait sans doute être un handicap pour ses partenaires. Ses matchs se sont pas les seules références. Si les calculs de Great One sont bons Mankind depuis plus d'un an et quelles sont ses exploits. Quelle palmarès c'est-il construit ? Un vulgaire petit Television Championship qu'il perdra lors de sa prochaine défense n'est rien. Le Rock n'en a pas plus que lui mais, il peut être fière que la fédération lui accorde un match de championnat après seulement trois matchs. Mankind et le Rock sont tout deux des catcheurs connus dans le monde entier. Nous avons tout deux une expérience bien fournit sur ce métier, mais il existe énormément de différences entre nous deux. Tout d'abord, le Rock est mille voir cent mille fois plus charismatique que lui. Sur le ring le Rock sort des performances que Mankind n'a jamais atteint et qu'il n'atteindra jamais. Nous connaissons tout deux les grands rendez-vous, mais le Great One le seul à connaitre parfaitement les matchs à enjeu capital comme celui dans lequel le Rock va lui faire face.

TODD GRISHAM : Pour en revenir un peu un vous et il le faut bien de nombreux bruits cours comme quoi vous avez une réputation de perdant. Comment réagissez vous à cela ?

The Rock Vs Mankind 861114Sanstitre3bmp

THE GREAT ONE : COMMENT !! Des rumeurs courent sur le People's Champ et ce dernier n'est pas au courant ! Tu donneras plus tard les noms de ses jabronis pour que leurs noms soient affichés into the Smackeh down hotel !! Bon soyons plus sérieux, il est vrai que le Rock n'a pas un très grand passé dans la fédération, mais de la à dire qu'il a une réputation de perdant. Là c'est le ponpon sur la ponponette. Mon ratio de victoires sur défaite est le suivant, deux victoires pour douze défaites. C'est impressionnant quand on connaît la grande star qu'était le Rock, mais c'est la vie et il faut l'accepter comme elle est. Si des gens pensent cela du Rock et bien soit. Ce qui compte le plus aux yeux du Rock est de voir des millions ... AND ... MILLIONS OF ROCK'S FANS SCANDING ONE NAME ; ROCKY !!! ROCKY !!! Alors sache que le reste importe peu.

TODD GRISHAM : J'ai encore une dernière question pour vous. Jusqu'où pensez-vous pouvoir aller dans ce tournoi ?

THE GREAT ONE : Vous savez tous que le Rock est ambitieux et qu'il se donnera toujours au maximum de ses capacités. Ce serait des mensonges si le Rock vous dit qu'il pense atteindre la finale. Il faut savoir qu'il y a dans ce tournoi un bon nombre de lutteurs très talentueux, d'autres comme mon premier adversaire le sont moins, mais personne n'est à l'abri d'une surprise. C'est pour cela que le Rock va se donner à fond durant tout le tournoi et va essayer d'aller le plus loin possible. Mais d'abords il faut passer la haie qui sépare le Rock du second tour, cette haie sera simple à franchir même si certains ne donnent aucune chance au Rock. Attendez vous à ce que le MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORT ENTERTAIMENT DRIVE THE MOST ELECTIFYING MOVE, THE PEOPLE ELBOW ONE MANKIND AND GET THE PIN.

...

IF YOU SMEEEEEELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!


La fameuse catch phrase du Rock conclut son discours. Et serra la main de Todd et quitta le champ de vision de la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Mankind and Kane vs The Rock and Paul Burchill
» Mankind vs Homicide
» Mankind Vs Abyss
» Mankind Is BAAAAAACK !!!
» Joe Henning Vs Mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: