National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show du 24 Novembre 2010

Aller en bas 
+7
Mankind
The Hart Dynasty ۞ MS'
King Swagga'
Randy Orton » Jay'
The Sandman
John Morrison.
Scott Hall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:00

Randy Orton » Jay' a écrit:
Bon show, j'ai trouvé les segments très intéressants mais j'ai trouvé les premiers matchs, un peu en dessous de la qualité habituelle, cependant les deux derniers matchs, j'ai beaucoup apprécié... Merci aux bookeurs pour ce show

Remarque pertinente Laughing Sa vient d'un petit manque de temps et d'une mésentente sur un match a booké fait au dernier moment. En tout les cas des petit book comme cela n'arrive que très rarement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:44

Bon voilà à mon tour maintenant de faire un petit commentaire.

La petite promo super ça rend le Show plus pro je trouve, ça rend le Show plus complèt c'est bien fait Smile

Le segment d'ouverture m'a beaucoup plu surment le meilleur de cette semaine, Scott Hall qui revient à la maison et qui remet les choses en ordre et rapelle que la nCw lui appartient. Michaels qui est de son coté en gros et la nWo aussi et les trois veulent la peau de Heyman. Mais Heyman leur rapelle que lui aussi un plus d'un tour dans son sac ^^

J'enchaine avec le plus beau et explosif moment de la soirée, MY MATCH :bave: Je déconne xDDD J'ai lu le book en entier c'était bon et en plus je gagne, dommage pas eu besoin de me forcer pour mon premier match :/

Le segment entre la Champ Maryse, Shanna et Emy j'ai beaucoup aimé, ça clash bien des deux cotés et j'adore surtout notre Mariiiiise Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 53526

La promo pour le King Of The Ring super rien à dire sauf pour le rendre parfait fallait ajouté quelques images ça aurait apporté un petit plus ^^

Ensuite le match très très court de CM Punk et Sandman bon je peux pas beaucoup jugé mais parcontre quelle intervention de Swagger qui détruit les deux xD Ensuite il met les choses bien claire, qu'il est de retour et il avertit tout les Champions et gros poissons de la fed qu'ils ont interet à bien se tenir ^^

Alors la je suis tombé sur le cul en lisant le segment car j'avais jamais pensé de la vie qu'on aller me mettre dans un segment si tôt que ça, ça fait beaucoup plaisir en sachant avec qui on m'a mis c'est pas n'importe qui. C'est qu'on même une légende de la fed et j'ai qu'une chose à dire fais gaffe à tes fesses JuJu :p

Le Match entre Berzerker et Honky Tonk Man ca va c'était pas si mal, parcontre coté speech déçu comparé au book mais j'ai vu que c'était la première victoire de Honky Tonk Man alors bravo à lui et continu comme ça Wink

Le segment de Triple H était original mais bon j'aime pas vraiment la gimmick de Triple H employé ici ça du mal à passer :/

Prochain Match entre Lesnar et Orton, deux lutteurs que j'aime beaucoup, dommage qu'on a pas eu un book à la hauteur mais c'est tout à fait logique en sachant que Lesnar n'a pas speecher alors aussi victoire logique pour Orton ^^

Ensuite le segment entre les trois furies j'ai pas accroché avec, en général j'aime pas beaucoup les segment féminin en tout genre et cellui en fait partie ^^

Cody Rhodes vs Alberto Del Rio j'aime beaucoup aimé surtout la fin, Del Rio qui perd le match acause de sa propre prise de finition xDDD Victoire assez logique en voyant les speeches ^^

Segment ensuite, l'interview avec Rock et l'intervention de Cody Rhodes m'a aussi beaucoup plu, petit point négatif c'est la gimmick de Rock qui est pas super dans le segment, je retrouve pas le Electrifying Rocky, dommage :/

Wade Barrett vs THE Brian Kendrick très très très bon match, j'ai beaucou apprécié, bravo au bookeur et au vainceur car la victoire il a bien mérité Wink

Le segment entre Shelty, Henry et Daniels était pas mal, agréable à lire et moi je dis que ça sera Bryan Daniels du moi moi j'aurais voulu ce match la pour le titre ^^

The Rock vs Manking aurait pu être franchement le Main Event en lisant le book, il était énorme, il m'a beaucoup plu, bravo au bookeur ! Et sans oublié à Rocky car il y avait pas photo il méritait largement cette victoire Wink

Segment entre Augen et Chris Jericho, bof bof bof du déjà vu, deux hommes qui vont règler leur compte, un veut se faire un nom et l'autre venger un ami ^^

Le Main Event oui pas mal, un match pour le tournoi et par mal chance entre les Champions par équipe et à la final victoire du Big Guy ^^

Pour conclure un Show moyen, avec quelques bon books et des moins bon mais pas mauvais comme Show en sachant que c'est un Show qui arrive peut de temps après le PPV ^^ Parcontre dommage que vous donnez pas tellement importance aux segments comme pour les books. Des fois vous nous sortez des books de oufs parcontre les segments sont moyen, aucune originalité du déjà vu dommage :s Mais dans l'ensemble pour ce show c'est pas mal !

Bravo et merci aux bookeurs et aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 1:16

Un bon show dans son intégralité.

Juste une petite remarque, je suis super contant d'avoir gagné évidement Smile mais c'est juste dommage que The Berzerker n'est pas pu répondre à la suite sur le ring. Ca aurait été un peu plus intéressant. Bref, s'il se représente je l'affronterais de nouveau sans problème. Et le match entre lui et moi était vraiment sympa a lire.

Félicitation a Brian Kendrick au passage pour sa qualification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 1:18

REmarque prise en compte Iso =) merci du commentaire ^^

Bravo a HTM tout de même pour la victoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:11

Mankind a écrit:
Randy Orton » Jay' a écrit:
Bon show, j'ai trouvé les segments très intéressants mais j'ai trouvé les premiers matchs, un peu en dessous de la qualité habituelle, cependant les deux derniers matchs, j'ai beaucoup apprécié... Merci aux bookeurs pour ce show

Remarque pertinente Laughing Sa vient d'un petit manque de temps et d'une mésentente sur un match a booké fait au dernier moment. En tout les cas des petit book comme cela n'arrive que très rarement What a Face

Bien sûr, c'est pour ça que ce n'est pas si grave au fond, et puis vu que Lesnar n'a pas speeché et que j'ai fait un speech médiocre, le book est encore meilleur que ce qui a été fourni par les speecheurs ^^ Enfin, ça n'enlève rien quand même au très bon travail du staff malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:18

Le show est tres bon il n'y a rien à redire, c'est du boulot made in nCw par contre faites attention à bien placer les segments, l'interview du Rock aurait du être placer avant le match Cody/Alberto vu que Cody veux preparer son match. Mis à part cela le reste est tres bien, comptent de ma victoire, dommage que Mankind n'est pas speecher ( j'aimerait bien savoir pourquoi si possible ). Bravo aux personnes qui ont contribués à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:35

Super simple Rock ... je préparer ma journée de travail du lendemain et j'ai été pris par la masse de chose a faire, je men excuse platement Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:43

Tu n'as pas à t'excuser pour cela, la vie réel compte plus que ce jeu internet. Si je bat Triple H au second tour, tu auras le droit à ta revanche quand nous nous affronteront pour ton jolie titre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:45

Danielson ou Henry ? Ça peut être intéressant... J'ai hâte de savoir lequel me fera face Twisted Evil Félicitation à tout les vainqueurs et aux premiers qualifiés du prochain tour du tournoi KOTR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Novembre 2010   Show du 24 Novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NXT (Novembre 2010)
» Show du 4 Novembre 2009
» Show du 11 Novembre 2009
» Show du 18 Novembre 2009
» Show du 25 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: