National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Smackdown (Fevrier 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Smackdown (Fevrier 2011)    Sam 27 Nov - 1:50

Citation :
• Edge & Christian ouvrent Smackdown ils disent que ce qu’il c’est passé ce Lundi est un véritable scandale et ils annoncent qu’ils vont utiliser leurs close de Rematch dès ce soir contre The Rock and Sock Connection qui est actuellement présente dans les coulisses, ils commencent ensuite à se plaindre des Hardy Boys et ils leurs demandent ensuite de venir sur le ring, mais ce ne sont pas les deux frères Hardy qui montent sur le ring, mais bien la Rock and Sock Connection qui arrive sur le ring. Mick Foley dit qu’il vient de réaliser l’un de ses rêves remporter une ceinture dix ans après sa dernière, il dit qu’il ne perdra pas cette ceinture avant des lustres car nombreux sont les lutteurs qui veulent à tous prix survivre dans le cœur des fans durant des décennies, Foley dit qu’aujourd’hui la Rock and Sock est parvenu à réaliser cette exploit, qu’elle a traversée l’espace et le temps pour arriver jusqu’en 2011… Rocky nous dit que Foley à raison, qu’il est fier de ces ceintures et qu’il compte offrir à la Rock and Sock le règne qu’ils méritent… Edge les coupent et il dit que leurs règne ne durera pas plus longtemps, qu’ils vont regagner leurs ceinture CE SOIR ! Et que cette équipe de pacotille passera aux oubliettes. Edge dit que ce soir pas de Jeff Hardy, pas de Matt Hardy, il annonce que ce soir il redeviendra champion par équipe ! Le public les hue lorsqu’ils attaquent la Rock and Rock, malheureusement pour eux les légendes prennent le dessus et ils les virent du ring.

Normal Tag Team Match :
Chavo Guerrero & Finlay def. Caylen Croft & Trent Barretta (14:55)
après un Frog Splash sur Croft.

• Samoa Joe arrive sur le ring de Smackdown et il demande si un seul lutteur est assez bon pour pouvoir lui résister plus de dix minutes. C’est finalement le bondissant Kofi Kingston qui répond à l’appel du colosse Samoan qui semble apparemment prêt pour le combat et ce depuis déjà une bonne poignée de minutes.

Single Match :
Samoa Joe def. Kofi Kingston (18:14)
grâce à un Muscle Buster. Le match est considéré comme excellent.

• En coulisse on voit Jeff Hardy & Matt Hardy qui encouragent la Rock and Sock.

Single Match :
Luke Gallows def. Cody Rhodes (14:00)
après un Gallows Pole. Après le combat Drew McIntyre a tenté d’attaquer Gallows, mais celui-ci lui a porté un Big Foot, Alberto Del Rio est aussi tenté d’intervenir, mais Gallows a contré et il lui a porté son Gallows Pole.

• En coulisse on voit la Hardy Dynasty qui croise les champions IWGP les deux équipes se regardent les yeux avant de continuer chacune leurs chemins, mais au même moment Archer & Hawkins ainsi que Lance Storm & Bobby Roode sortent de nulle part et ils les attaquent sauvagement avant de les laisser inconscient en coulisses.

6-Men Tag Team Match :
CM Punk, Jack Swagger & Seth Rollin vs. Big Show, Kaval & Rey Mysterio (15:04)
se termine en No Contest lorsque CM Punk a tenté de porter son GTS sur Swagger qui a conté la prise en Ankle Lock. Seth Rollin lui a alors porté un Superkick, mais il c’est mangé un KO Punch qui Big Show qui c’est alors fait mettre au sol par un Double Dropkick de Kaval & Rey. Rey Mysterio porte son 619 sur Big Show, mais lorsqu’il se projette dans les cordes Kaval tente une attaque que Rey contre en Hurricanrana, il veut retenter son 619, mais à ce moment là Sheamus sort du public et il lui porte un Bicycle Kick.

• En coulisse Sheamus explique si il a attaqué Rey Mysterio c’est parce qu’il va bientôt avoir sa vengeance.

Unified Tag Team Championship :
Mick Foley & The Rock © def. Edge & Christian (28:10)
après un Rock Bottom porté grâce une intervention des Hardy Boys.

• Après le match Edge & Christian se plaignent encore et Teddy Long arrive sous les applaudissements du public, il annonce qu’à No Way Out Edge & Christian ainsi que les frères Hardy s’affronteront toujours, mais qu’il y aura une troisième équipe… Le public est en délire et il cris Rock and Sock, mais Teddy dit que la Rock and Sock ne pourra pas défendre les ceintures… Enfin… Pas entièrement… Il annonce que lors du PPV Mick devra se trouver un partenaire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Smackdown (Fevrier 2011)    Sam 4 Déc - 19:43

Citation :
• Le thème son de CM Punk se fait entendre et le Straight Edge rentre dans le ring sous les huées, il brandit fièrement son titre de champion avant de prendre le micro et d’hurler au public qu’il a conservé sa ceinture en battant cinq des meilleurs lutteurs de Smackdown. Il se calme rapidement avant d’esquisser un petit sourire et de rappeler au public que durant le PPV il est venu à bout de Rey Mysterio pour pouvoir participer à Wrestlemania, il annonce que maintenant il n’a plus aucun Challenger Légitime et que par conséquent il pourra aller voir Wrestlemania en tant que simple spectateur au même moment le thème son de Chris Jericho se fait entendre et le public se lève comme un seul homme. Le canadien prend le micro et il félicite Sheamus d’avoir mit KO Rey Mysterio pendant l’Elimination Chamber, il nous dit qu’en fin de comptes c’est Sheamus qui aurait du être nommé champion poids lourd car en frappant Rey il a eu 100% de mérite que Punk qui c’est contenté de se coucher sur lui… Le Straight Edge lui dit de se la fermer et il lui demande ensuite ce qu’il fait sur ce fichu ring, Jericho rigole et il rappel à CM Punk qu’il y a quelques mois il a éliminé The Rock et John Cena pour remporter le Royal Rumble et que par conséquents il a le droit à un match pour le titre de championnat du monde à Wrestlemania… Il nous dit qu’il n’a aucune envie de s’incruster dans la petite rivalité entre les deux ‘icones’ et que par conséquent il a décidé d’utiliser son Title Shot sur le titre poids lourd... CM Punk s’énerve et il se jette sur Chris Jericho ils enchainent les coups de poings et Jericho met le Straight Edge au sol avec une Enzuigiri il se projette dans les cordes… Lionsault ! Non ! Le champion esquive puis il place Chris Jericho sur ses épaules avant de lui porter un Go To Sleep ! Après cette prise il regarde le canadien avec regard des plus haineux.

Normal Tag Team Match :
AKIRA & Jushin ‘Thunder’ Lyger def. IWGP Tag Team Champions Chavo Guerrero & Finlay (10:58)
après un Brainbuster sur Finlay.

• Après le combat AKIRA et Jushin Lyger se font interviewer par Josh Matthews et ils annoncent qu’ils veulent un combat contre Chavo Guerrero et Finlay pour Wrestlemania, Chavo et Finlay sont surpris, mais Jushin reprend en disant que les ceintures qu’ils ont autour des hanches ne sont pas américaines mes japonaises et qu’en l’honneur de sa patrie il veut ramener les ceintures au pays du soleil levant lors du plus grand show américain de l’année. Finlay et Chavo se relèvent et ils acceptent le Challenge des deux japonais.

Cruiserweight Championship :
Gregory Helms © vs. Evan Bourne (6:41)
se termine en Draw après que les deux hommes se soient battus à l’extérieur.

• Après le combat Teddy Long arrive sur le ring et il dit qu’apparemment les deux hommes se détestent trop pour que cette rivalité se termine d’une façon normale… Il nous annonce qu’il a prit une décision exceptionnelle et historique… En effet il annonce qu’à Wrestlemania les deux hommes vont s’affronter pour le titre poids moyen dans un 30mn Iron Man Match ! Gregory Helms est sur le cul, alors que son rival n’y croit pas ses yeux… Teddy Long précise ensuite que ce match n’aura pas de disqualifications et pas de décomptes à l’extérieur !

Single Match :
Chris Jericho vs. Rey Mysterio (12:10)
se termine aussi en No Contest après que Sheamus et CM Punk aient attaqués les deux hommes à coups de chaises.

• Shane McMahon arrive sur le ring sous les applaudissements, il est accompagnés par Teddy Long qui se demande pourquoi le fils du Chairman est dans la branche bleu, le gamin dit que doucement, mais surement Wrestlemania s’approche de sa 30e bougie et qu’en voyant ça il se dit que sa fédération est au sommet du catch, cependant il dit qu’une seule chose le chiffonne vraiment et cette chose c’est Superstar. En effet il dit que depuis que ce Show existe il donne l’impression d’être totalement inutile, il dit que personne ne s’intéresse à ce Show sans Roster et sans autorité… Il annonce alors qu’avec l’accord de WGN America il a réussi à transformer Superstar en un Show de deux heures… Il dit qu’aujourd’hui Superstar n’existe plus et que se nouveau show se nommera EVOLVE (bouh la copieuse)… Il précise que se nouveau Show débutera Jeudi et qu’exceptionnellement il durera trois heures… Il annonce que les fans découvriront le nouveau Roster et le General Manager...

N°1 Contender Battle Royal :
Big Show vs. Caylen Croft vs. Christian vs. Chris Masters vs. Cody Rhodes vs. Curt Hawkins vs. David Hart Smith vs. Drew McIntyre vs. Dolph Ziggler vs. Edge vs. Jack Swagger vs. Joey Mercury vs. JTG vs. Kaval vs. Kofi Kingston vs. Luke Gallows vs. MVP vs. Shad Gaspard vs. Seth Rollin vs. vs. Trent Barretta vs. Tyson Kidd vs. Tyler Rekks vs. Vance Archer




1. Edge éliminé par Big Show grâce une intervention des Hardy Boys. (2:00)
2. Christian éliminé par Big Show grâce à une intervention des Hardy Boys. (2:00)
3. Shad Gaspard éliminé par Caylen Croft & Trent Barretta. (3:12)
4. Caylen Croft éliminé par Trent Barretta. (3:14)
5. Tyler Rekks éliminé par Kaval. (5:00)
6. Trent Barretta éliminé par Jack Swagger. (5:45)
7. Jack Swagger éliminé par Tyson Kidd grâce à une distraction de Shelton Benjamin. (7:54)
8. Joey Mercury éliminé par Seth Rollin. (8:10)
9. JTG éliminé par Dolph Ziggler. (8:50)
10. Curt Hawkins éliminé par MVP. (12:20)
11. David Hart Smith éliminé par Cody Rhodes. (13:04)
12. Tyson Kidd éliminé par Drew McIntyre. (13:10)
13. Big Show éliminé par Luke Gallows. (14:55)
14. Cody Rhodes éliminé par Luke Gallows. (15:00)
15. Luke Gallows éliminé par Seth Rollin. (16:44)
16. Drew McIntyre éliminé par Kofi Kingston. (17:10)

• Alors qu’il ne reste plus que Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Kaval, Seth Rollin et MVP sur le ring… Le Thème du Nexus se fait entendre et Wade Barrett arrive dans l’arène accompagné par Justin Gabriel, Heath Slater, Skip Sheffield, Husky Harris & Mike McGillicuty, les trois hommes se mettent à tabasser les lutteurs de Smackdown et ils les virent tous du ring au même moment… L’arbitre ne sait pas quoi faire alors que Barrett ricane, il nous dit que si il est intervenu ici c’est pour qu’un match ridicule soit ajouter à la carte Wrestlemania… Car il dit que cette année se sera lui la Star ! Il nous que maintenant il n’est plus sous la botte de John Cena, qu’il a comprit qu’il se faisait manipuler et qu’il était le vrai maitre du Nexus. Il nous annonce qu’il défit Mick Foley dans un match sans disqualification et sans décomptes à l’extérieurs… Il dit qu’il défit Mick dans un Texas Death Match… Le public le hue alors qu’Alberto Del Rio les regardent depuis l’écran géant apparemment il a l’air satisfait de ne pas avoir de Challenger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Smackdown (Fevrier 2011)    Lun 6 Déc - 1:42

Citation :
• CM Punk ouvre le Show en parlant de son attaque de Lundi soir, il dit que celle-ci était totalement justifiée et qu’il devait punir Chris Jericho qui depuis quelques temps pense être le grand super héro de la WWE. Il dit qu’en attaquant Jericho il l’a ramené sur terre et il lui a fait comprendre que… BREAK THE WALL DOWN ! Oh ! CM Punk est coupé par le thème de son Challenger qui lui demande ce qu’il lui a fait comprendre... Il dit que la seule chose qu’il a apprise ce lundi c’est que le champion était encore plus con qu’il en avait l’air et qu’il devait se dépêcher de lui prendre le titre pour stopper cette mascarade le plus rapidement possible. Punk lui dit qu’il n’y a aucune mascarade, que pour conserver sa ceinture il est venu du Big Show, Kane, Kaval et… même Chris Jericho lui-même. Il rappel au public qu’il a conservé sa ceinture dans le seul 4-Way TLC Match de l’histoire et que par conséquent il mérite d’être surnommé champion ! Jericho dit que ce n’était qu’une erreur et il grimpe ensuite sur le ring pour faire face à CM Punk, il traite ensuite le champion d’idiot et il lui dit qu’à Wrestlemania il va l’écraser pour remporter son match… CM Punk donne un bon coup de poing à Chris Jericho et il tente son Go To Sleep, mais le Challenger contre et il place son Codebreaker ! Jericho reprend son micro et il dit que pour devenir champion Undisputed il est venu à bout de The Rock et Steve Austin dans la même nuit, que pour conserver son titre World Heavyweight il est venu à bout de gars comme Shawn Michaels, Batista, Kane et JBL… Et qu’il n’aura aucun mal à vaincre un Nobody comme Punk ! Jericho quitte ensuite le ring sous les applaudissements.

Normalal Tag Team Match:
AKIRA & Jushin Liger def. Caylen Croft & Trent Barretta (6:32)
après un petit paquet d’AKIRA sur Trent Barretta qui était entrain de se disputer avec son partenaire qui a fini par le laisser seul sur le ring.

• Teddy Long réuni Kofi Kingston, Kaval, Seth Rollin, Seth Rollin et MVP sur le ring, il rappel au public que la semaine dernière ces cinq hommes se sont battus comme des lions pour tenter de devenir n°1 Contender au titre d’Alberto Del Rio, mais qu’à cause d’une attaque du Nexus aucun Challenger n’a pu être désigné… Il annonce donc qu’à Wrestlemania Alberto Del Rio fera face à CINQ adversaires dans le premier Six Pack Challenge de l’histoire de Wrestlemania… Il nous dit ensuite que ce soir tous les participants auront un match…

Single Match:
Seth Rollin def. Luke Gallows (6:00)
après un Inside Craddle.

• Le catcheur Funaki arrive sur le ring pour son combat contre le nouveau catcheur d’Evolve Gregory Helms, cependant le champion arrive discrètement derrière le japonais avec une chaise et il enchaine les coups de chaises sur le dos du nippon avant de le lancer contre les escaliers du ring… Austin Aries qui accompagnait son Pro soulève le japonais et il lui porte un Brainbuster sur la chaise…Gregory Helms regarde l’asiatique Il le relève puis il lui porte un Shinning Wizard destructeur. Il prend ensuite le micro de Tony Chimel et il dit que cette technique il pourrait très bien la porter sur Evan Bourne pour remporter l’Iron Man Match de Wrestlemania… Funaki se relève doucement et Helms lui attrape la tête… Nightmare on Helms Street ! Helms esquisse un petit sourire et il dit que cette technique aussi il aurait très bien peux l’utiliser pour vaincre Bourne… Funaki se relève en s’aidant des cordes, mais lorsqu’il se retourne… Single Knee Facebuster ! Helms fait alors le signe 3-0 et il dit qu’avec cette technique il aurait peux casser le joli petit nez d’Evan Bourne. Il relève Funaki et il le place sur la troisième corde… OVERCAST ! Oh ! Le pauvre Funaki est inconscient et Helms fait le signe 4-0 et il demande aux gens si Bourne aurait était capable de se relever de ces quatre prises. Il soulève ensuite Funaki et… VERTEBREAKER ! Oh ! Les médecins grimpent rapidement sur le ring alors que Helms esquisse un sourire, il dit que Bourne devrait se méfier car ce n’est pas un simple Shooting Star Press qu’il va le vaincre… Il dit à Bourne qu’il a un véritable arsenal de prises destructrices et que ce ne sont pas ses quelques prises qui lui feront perdre son titre poids moyen. Evan Bourne arrive à toute vitesse et Helms s’enfuis, Bourne porte tout de même son Enzuigiri sur Austin Aries, il grimpe sur la troisième corde… SHOOTING STAR PRESS !

Single Match:
Curt Hawkins def. Kaval (5:09)
après un Small Package en s’aidant des cordes.

• En coulisse on aperçoit Alberto Del Rio qui marche tranquillement, soudain il croise MVP et il esquisse un sourire… Il lui souhaite alors bonne chance pour ses futures aventures et il lui dit que malheureusement son match pour le titre IC se soldera par une défaite. MVP n’a pas le temps de parler car un homme masqué commence à le tabasser et il le lance ensuite contre un mur avant de lui porter un Kneeling Side Slam sur la table sur laquelle les lutteurs ont l’habitude de poser leurs cafés. Alors qu’il se relève l’homme masqué lui bloque le bras dans le coin d’une porte et il la referme plusieurs fois sur le bras avant de relever l’afro américain et de lui porter un Single Arm DDT…. Del Rio esquisse alors un petit sourire et il porte sa Rolling Cross Armbar sur un MVP qui hurle de douleur, au bout de quelques minutes la sécurité arrive enfin…

Single Match:
Dolph Ziggler def. JTG (4:00)
après un Zig Zag.

• Teddy Long apparait, il nous annonce d’abord que ce soir le Main Event opposera CM Punk au prodige afro-américain Kofi Kingston, il nous dit aussi qu’il est très préoccupé de l’état de MVP et que par conséquent si ce soir celui-ci ne se présente pas, ou si il ne remporte pas son match contre son adversaire mystère alors c’est ce même adversaire qui prendra sa place à Wrestlemania…

Single Match :
Booker T def. MVP (00 :00)
par forfait puisque le rappeur n’arrivera jamais sur le ring.

• Après le combat le rappeur nous dit qu’il n’a rien contre MVP, mais qu’il voulait uniquement sa place dans ce match pour se venger de son vieil ami Kofi Kingston qui l’a éliminé lors du Royal Rumble… Il nous dit qu’à Wrestlemania il compte bien faire une pierre de coups… Détruire Kofi et remporter le Titre IC…

Single Match:
CM Punk vs. Kofi Kingston (6:34)
fini en No Contest après une intervention de Booker T, puis de Chris Jericho, grâce à un coup de chaise les deux Heel ont prit le dessus et Rey Mysterio est donc venu en aide aux deux hommes, Sheamus a débarqué sur le ring en derniers et à cause du Chaos général Teddy Long annonce que ce match est maintenant un 3 vs. 3 !

6-Men Tag Team Match :
Chris Jericho, Kofi Kingston, Rey Mysterio def. CM Punk, Booker T, Sheamus (13 :32)
après un Trouble in Paradise de Kofi Kingston sur Booker T.

• Kane est sur le ring, il dit qu’il n’a jamais respecté son frère, mais que depuis lundi il n’a plus aucun respect pour lui. Il nous dit que The Undertaker prétend être le prince des ténèbres, mais qu’en réalité il a peur d’affronter son frère en 1 contre 1… Il dit qu’il peut détruire Undertaker n’ importe où et n’importe quand. Au même moment les lumières s’éteignent et The Undertaker apparait derrière Kane, il veut le prendre en position de Chokeslam, cependant juste avant les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument Kane n’est plus devant Taker…. Elles s’éteignent puis se rallument et là… Kane masqué apparait derrière Taker… TOMBSTONE PILEDRIVER ! Le Kane masqué regarde Kane de haut… Et il quitte le ring sous son ancien thème son…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown (Fevrier 2011)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown (Fevrier 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Mondial fevrier 2011
» 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011
» CR Les Estables Samedi 5 Fevrier 2011
» Interclub La Poueze le 20/02/2011
» Session du 25 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: