National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 01/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 22:56

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Une belle soirée en perspective pour tout les fans de la nCw, puisque le tournoi du King Of The Ring va continuer.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir ! En effet, on va continuer avec quatres matchs, toujours pour le compte du premier tour.


.:: Roddy Pipper ::.

Drew McIntyre contre Alberto Del Rio, John Morrison face à Buff Bagwell, Augen contre Chris Jericho.


.:: Joey Styles ::.

Et le Main Event de ce soir, Desmond Wolfe opposé au leader de la Wolfpac : Kevin Nash.


.:: Roddy Pipper ::.

Peu de matchs donc ce soir, mais beaucoup d'intensité tout de même.


.:: Joey Styles ::.

Et n'oublions pas chez les furies, Shanna qui fera face à Emy Silverfox, qui peu à peu, s'impose dans le roster féminin.


.:: Alex Shelley ::.

Et puis ce soir, on en saura peut-être un peu plus dans la confrontation qui oppose Paul Heyman à Scott Hall


.:: Roddy Pipper ::.

Moi, ça je m'en fiche. Peu importe qui aura le contrôle de la nCw, tant que je garde mon poste, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 22:57

Ce nouveau show de la nCw vient de débuter, mais il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Et à en entendre le cri des spectateurs se trouvant dans l'aréna, il semblerait qur les choses sérieuses aient déjà commencé. Car sur le ring, il y a déjà quelqu'un. Et ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du Lionheart, Chris Jericho ! Et on peut s'attendre à quelque chose de grand pour débuter ce show, puisque le ring n'est pas vide. En effet, quelques éléments agrémentent ce lieu de combat habituel. Et pour le plus grand bonheur de tous, il s'agit du genre de décor qu'on peut retrouver dans le …....





Highlight Real par exemple ! Et oui, ça faisait un bon moment qu'on y avait pas eu le droit, mais ce soir, Chris Jericho va bel et bien présenter une édition de son propre show. Laissons le parler, et profitons de ce moment qui s'annonce grandissime.

.:: Chris Jericho ::.

Welcome to nCw is Jericho ! Et pour ce soir, Welcome to the Highlight Real ! Le plus grand show de tout les temps est de retour à la nCw, pour votre plus grand plaisir. Et comme à son habitude, il sera animé par votre lutteur préféré, le grand, l'unique, le talentueux … Chris Jericho ! Mais vous connaissez le principe de ce show. Je ne vais pas rester seul bien longtemps, car dans quelques secondes, une personne va me rejoindre. Je vais lui poser quelques questions, la mettre dans l'embarras, lui lancer quelques blagues qui vous feront rire … la routine donc ! Et en général, qui dit grand show, dit grand invité ! Mais pour ce soir, je vais faire une entorse à la règle habituelle. Car ce soir, mon invité, fait partie du bas de gamme. C'est le genre de personne que j'aurais préféré rencontrer lors d'une partie de fléchette, ou il aurait servi de cible. Mais bon, on m'a obligé à l'inviter, et les ordres sont les ordres. Alors Mesdammes et Messieurs, accueillez comme il se doit, c'est à dire avec des insultes et des crachats, mon invité de ce soir, Paul Heyman dit le bigorneau !


Paul Heyman Theme Song




Paul Heyman, le demi-chairman de la nCw, débarque sous le titantron, accompagné par les sifflets du public, dont certains représentant chantonnent des “You suck !”. Habitué à cela à chacune de ces apparitions, Paul Heyman n'y prête guère attention, et s'empresse de venir rejoindre Chris Jericho sur le ring. Ce dernier, avec un petit sourire en coin, l'invite à s'asseoir sur la chaise, avant de s'installer juste en face de lui.

.:: Chris Jericho ::.

Merci beaucoup d'être venu. C'est dingue, à chaque fois que je te voyais de loin, ou au travers d'un écran, je me disais toujours que tu avais une tête de niais. Mais en fait, maintenant que je te vois de près, et bien je me rencontre que j'avais raison. Tu as bel et bien une tête de niais. Je ne parlerais pas non plus de ton air pataud et de ton regard belliqueux, qui me font sans cesse rire.


.:: Paul Heyman ::.

Très drôle Chris ! Tu as toujours eu le sens de l'humour. Mais on verra si ça sera toujours le cas une fois que j'aurais repris le contrôle de la nCw, et que je t'aurais viré de cette fédération.


.:: Chris Jericho ::.

Mais c'est toi qui a le sens de l'humour mon cher Paul ! Reprendre le contrôle de la fédération ? Mais tu ne l'as jamais eu ! Pendant un temps, tu as géré … enfin, tu as donner tes directives dans la nCw, mais c'était uniquement parce que Scott n'était pas là. Tu n'as toujours eu que la moitié des parts de la nCw, tu n'as donc jamais été le propriétaire de la nCw. Et tu ne le seras jamais, car bientôt, Scott va récupérer ce qui est à lui, et toi, tu vas disparaître pour jouer chez toi au monopoly. Ca sera plus adapté à tes capacités mentales.


.:: Paul Heyman ::.

Continues de faire le malin tant que tu le peux, car tu n'en n'auras bientôt plus l'occasion. Mon armée est plus grande, plus puissante que celle de Scott. Et elle n'a pas finit de s'aggrandir. Je suis sur plusieurs cas qui sont très interessé par le fait de me rejoindre, et avec les arguments que je leur propose, leur renfort dans mes rangs est quasiment déjà fait. Scott n'aurait jamais due revenir. Parce que là, il est revenu, mais pour repartir sans rien. La nCw n'a jamais aussi bien marché que lorsque je la gérais. Et il est hors de question que je quitte le navire. Scott a été incapable de garder ses parts, tant pis pour lui. Je n'ai pas l'intention de le laisser m'empêcher de gérer MA fédération. S'il veut la guerre, il l'aura. Mais Scott, si tu m'écoutes, saches que je ne perd jamais les guerres, pas même les batailles.


.:: Chris Jericho ::.

Hum … très interessant ! Nan, bien sur, je déconne ! Je n'ai jamais entendu autant de stupidité en si peu de temps, mais venant de ta part, pouvais-je espérer autre chose ? Enfin bref, puisque tu sembles avoir des choses à dire à Scott, tu ferais mieux de le lui dire en face. Et pourquoi ne pas le faire … hum … disons … MAINTENANT !!!


Scott Hall Theme Song




Le thème song du fondateur de la nCw retentit, et il fait son apparition. Mais il n'est pas seul. A ses cotés se trouvent Shawn Michaels, le champion du monde actuel. Les deux hommes sont grandement ovationnés par la foule. Le public est chaud bouillant ce soir. HBK et Hall rejoignent le ring, et saluent Chris Jericho, ignorant totalement la présence de Paul Heyman. Ce dernier finit par se lever de sa chaise, et Scott Hall en profite pour venir lui faire face.

.:: Scott Hall ::.

Enfin face à face ! Tu sais Paul, je rêverais de te régler ton compte, ici, maintenant. Mais, ça serait trop facile. Je préfère te faire souffrir psychologiquement, te faire espérer que tu as une chance de gagner cette guerre, pour, au final, te voir repartir la queue entre les jambes. La nCw est mon bébé ! C'est ma création. Tu n'es ici, et dans le poste que tu as actuellement, uniquement parce que tu m'as roulé dans la farine, en me faisant tomber dans un piège. Malheureusement pour toi, ton piège n'était pas aussi bien ficelé que tu le pensais, et j'ai pu m'en sortir. Et tout cela, tu l'as fais dans le seul et unique but de me piquer ma nCw. Mais, Paul … puisque tu es si talentueux que cela, pourquoi n'as tu pas créer ta propre fédération ? Ah oui, j'oubliais … tu sais qu'en réalité, tu es un has been, et que tu n'aurais jamais réussi à concurrencer la nCw. Alors tu t'es dis “volons ce qui se fait de mieux, subtilisons la nCw” ! C'est tellement plus simple de voler, que de créer !


.:: Paul Heyman ::.

Je ne vois pas de quoi tu parles Scott. Ce n'est pas de ma faute si tu te fourres tout seul dans des situations délicates, ce n'est pas la peine de rejetter la faute sur les autres Scott. Mais, je ne t'en veux pas ! Non, car je comprend ta situation. Tu sais que tu ne peux rien contre moi, et tu as raison de penser cela. Avec mon armée, je suis dans une position de domination, et ...


.:: Shawn Michaels ::.

Une position de domination ? Je te rapelle tout de même que lors de No Remorse, tes hommes ont due se mettre à quatre sur moi, afin de pouvoir me vaincre. Et c'est avec ça que tu comptes dominer la nCw ? C'est une blague j'espère ?


.:: Chris Jericho ::.

Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez les amis, mais moi, je trouve que ce soir, ce cher Paul est plutôt en position de faiblesse ...


Sur ces paroles, les trois hommes se mettent à entourer Paul Heyman. Ce dernier semble quelque peu destabilisé, et regarde les trois opposants tour à tour. Mais très rapidement, ses sifflets se font entendre dans le public, car débarquant d'un peu partout, toute la garde de Paul Heyman arrive. Shelton, Orton, Morrison, Wade Barrett, Gargano, Wolfe, JBL, Mankind, Drew McIntyre … tous montent sur le ring, pour reprendre le controle de la situation. Mais Scott, HBK, et Jericho avait certainement prévu ce genre de situation, puisque leurs amis arrivent à leur tour, sous les applaudissements du public cette fois. Triple h, Christian, la Hart Dinasty … ils viennent en renfort, et une bataille éclate entre les deux clans. Tout le monde se bat, sauf Paul Heyman qui c'est eclispé, et Chris Jericho qui …. qui commente la bataille ???

.:: Chris Jericho ::.

C'est la bagarre général ! Je n'ai jamais présenté un Highlight Real aussi animé et explosif. Triple H est entrain de s'acharner sur Mankind, c'est beau à voir, et ooohhh ! Hart Attack sur Johnny Gargano ! Le pauvre est seché. HBK malmène Morrison, tandis que Scott échange des coups avec Desmond Wolfe. Olala, c'est vraiment beau à voir ! Qu'est ce qu'on à par ici ? Oh, Wade Barrett qui a placé Christian en position de Wasteland … Hein !!! Quoi ??? Hey !!! Reposes le tout de suite !!!


Y2J court vers Barrett, et lui donne un coup de micro en plein visage, pour permettre à Christian de reposer les pieds au sol. Puis, les deux canadiens font passer l'anglais par dessus la troisième corde. Et c'est le même shéma un peu partout, ou tout les partisans de Paul Heyman se sont fait éjecter du ring. Accompagnés de leur chef, ils reculent vers le titantron, mais Scott Hall qui a récupéré le micro, les arrête dans leur démarche.

.:: Scott Hall ::.

Tu vois Paul, tu as encore beaucoup de chemin à faire pour me tenir tête. Et puisque que vous semblez chaud, ça serait dommage de ne pas mettre ça à profit. Morrison, il me semble que tu as un match ce soir ? Et bien ne bouges pas, parce qu'il va avoir lieu maintenant !


Ce début de show a vraiment été mouvementé. Si le reste de la soirée reste sur le même rythme, ça va vraiment être détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 22:58

.:: Joey Styles ::.

Comme vient de l'annoncer Scott Hall après le Highlight Reel ! Place à un match de toute beautée !


.:: Alex Shelley ::.

En effet, ce début de show s'ouvre de bien bel manière avec la suite des matchs du premier tour du King of the Ring, où John Morrison fait face à Buff Bagwell !


.:: Roddy Pipper ::.

Un ancien champion par équipe contre l'homme qui aurait pu être le champion du monde à No Remorse, cela promet !



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall, and it's the first round of the King of the Ring Tournament!... Introducing first!...From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !… Representing nWo Wolfpac !... From Marietta, Georgia !... Weighting at 247 pounds... He's the Stuff !... Buff Bagwell !!!



C'est sur ce, que le match débute, avec Morrison et Bagwell qui se jette l'un sur l'autre, et l'avantage revient tout de suite à Bagwell, qui use de sa puissance sur Morrison, avec des coups de poing, qui font reculer John Morrison. Bagwell lui attrape alors le bras, et il le projette dans les cordes. Morrison revient en trombe, et il réussit à enchainer avec un Spinning Wheel Kick, qui envoie son adversaire au sol. John Morrison le relève, porte des coups d'avant- bras sur son adversaire, mais Buff réussit par esquiver, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, rondement menée, qui envoie son adversaire au tapis. Il prend alors son élan, puis il porte une descente du genou, dans le visage de son adversaire. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Morrison, mais Bagwell le relève aussitot. Il enchaine avec des coups d'avant-bras, lui aussi, mais Morrison contre, passe alors son son dos, et il tente un Neckbreaker, mais contré par l'homme de la Wolfpac, avec un coup de coude, qui fait reculer John Morrison. Bagwell revient à la charge, et il tente de lui porter une Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, de la part du Shaman of Sexy, qui prend alors de suite son élan, dans les cordes, pour exécuter un Flying Chuck.... mais il n'a pas le temps d'exécuter son geste, et il se fait attraper, pour une Belly To Belly Suplex ! Incroyable ! John Morrison passe carrément de l'autre côté du ring, alors que les fans applaudissent la performance de Buff Bagwell. Ce dernier va vers lui, le relève, puis le projette dans le coin. Il tente une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans le visage de son adversaire. Buff recule, John Morrison prend alors appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Crossbody ! C'est le tombé....1....2.... dégagement de la part de Buff Bagwell, qui se relève, mais John Morrison passe déjà dans son dos, et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Il se relève, regarde Bagwell, qui reste au sol, pour récupérer des coups subis, mais Morrison enchaine déjà avec un 180° Leg Drop ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Buff Bagwell, mais on sent bien que Morrison est déterminé à l'emporter ce soir, nous sortant une belle gamme de coups. Il relève son adversaire, tente de le projeter, mais contre de la part de Bagwell, qui l'envoie dans les cordes, puis se baisse, mais esquive de Morrison, qui passe dans son dos, attend qu'il se retourne, et tente son Nitro Blast.... mais esquive de Bagwell, qui l'attrape, et.... Scoop Powerslam ! Ouch ! Ca doit faire mal ! Buff tente alors le tombé....1....2.... mais dégagement de la part de John Morrison !

Buff Bagwell relève alors son adversaire, projette ensuite son adversaire dans les cordes, tout en prenant son élan, et il enchaine avec un Shoulder Block ! Il porte un second Shoulder Block, le tout envoie son adversaire au sol, qui se relève, à chaque fois malgré tout, mais alors que Morrison se remet debout, Bagweel réussit à passer dans son dos, et enchaine avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de John Morrison, qui semble avoir de plus en plus de mal à contenir les attaques de son adversaire. Bagwell le relève, et il porte ensuite un Dropkick, qui envoie Morrison au tapis. Il regarde alors le coin, puis il commence à y grimper. On se doute qu'une manoeuvre aérienne pourrait être fatale à l'avenir de John Morrison ! Il se projette, pour un Diving Crossbody.... Standing Dropsault by John Morrison ! Buff Bagwell est sècher de plein fouet ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Buff Bagwell, mais John Morrison recommence à se sentir un peu mieux. Il attend que Bagwell se relève, enchaine avec des coups d'avant-bras, puis il attrape son adversaire.... STO Backbreaker ! Il ne lache pas la prise ! Reverse STO ! Combinaison parfaite de l'un des hommes de mains vedette de Paul Heyman, qui démontre absolument tout son talent ! Il tente le tombé, il semble sur de lui....1....2..... dégagement de la part de Buff Bagwell ! John Morrison relève alors son adversaire, puis il se saisit de lui, pour lui porter le Moonlight Drive, mais contre de la part de Bagwell, qui réussit à enchainer avec une Clothesline ! Il se traine jusqu'à Morrison, et il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Morrison, mais Bagwell semble déterminé à en finir. Il se saisit de lui, puis il porte sa Bridging Craddle Suplex ! L'arbitre se jette à terre pour le décompte....1....2... mais c'est encore un dégagement de la part de John Morrison. Buff Bagwell montre alors le coin du ring, puis il y grimpe. Il regarde son adversaire, qui est dans la peine, rien que pour tenir debout, et il porte son Buff Blockbuster.... mais esquive de Morrison, qui laisse Bagwell s'écraser contre le sol ! Bagwell se tient le dos, Morrison s'aide des cordes, pour se remettre debout, puis pour se relancer et.... Flying Chuck ! Ca touche sa cible ! Buff Bagwell est à terre, pret du coin, et Morrison comprend que pour en terminer, c'est maintenant, ou jamais ! Il prend appuie contre le coin, et.... Starship Pain ! My God ! What a Move ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire et qualifié pour le second tour du King of the Ring... John Morrison !!!


.:: Alex Shelley ::.

Ce Morrison m'impressionne toujours autant, et c'est Heyman qui doit avoir le sourire après l'élimination d'un membre de la Wolfpack par l'un de ses poulains...


.:: Joey Styles ::.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Morrison est est un futur grand, voir très grand de la fédération, et on ne peut pas le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 22:58

Nous sommes dans les couloirs où se trouve les loges, on arrive à apercevoir une silhouette qui arrive au loin. Après un petit rapprochement de cette personne, on reconnaît la fille de Boston, Rebecca. Celle-ci regarde la camera en souriant, un sourire assez sadique. Elle montre une porte du doigt, c'est la loge de Natalya. Celle-ci retourne la poignée, mais c'est fermé. Rebecca fait signe de la tête que ça ne va pas être comme ça. Elle prend un grand élan et s’élance. Elle arrive à défoncer la porte.

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Voici la loge de mademoiselle, Natalya Neidhart. Ou plutôt la fille du Jim Neidhart. Et oui quand on vient d'une famille de catcheurs, on a tendance à se vanter, à dire ce qu'ils ont fait et surtout mentir aux yeux de tous comme quoi, on va aussi faire comme eux... Chez moi ce n'est pas comme ça. Chacun pour sa poire. Le soutien ?! Non non non... Tuer ou être tuer c'est comme ça...


Rebecca s'avance dans la loge et commence à démolir un peu tout ce qu'elle trouve. Une chaise vole, des vêtements se font retournés...

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Qu'est ce que tu as fait pour mériter tout ça ?! Rien ! Tu n'as jamais eu à faire quelque chose, on t'a toujours tout donné. Tout comme ce fichu match de championnat. Et oui madame a tout. Et c'est à cause de toi si je ne suis pas rentrée dans cette cage. Tu m'as donné le premier coup, une semaine avant. Tu as voulu t'attaquer qu'à moi. Tu savais que j'étais tout plus grand danger. Si tu n'avais pas été de ce match en ce moment, je serais la plus redouté de toute avec une ceinture qui me va parfaitement et non à ces barbies.


Rebecca prend une petite trousse de maquillage qui traînait, et la balance aussi. Elle prend de sa poche, un poing américain. Celle-ci regarde l'objet en souriant. Et donne un coup au miroir qui se trouvait dans la loge.

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Bientôt Natalya sera comme ce miroir, briser ! Parole d'une vraie furie...


Rebecca range l'objet et prend son paquet de cigarettes. Elle en prend une et la met en bouche puis part de la loge de notre canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 22:59

Plus qu'un simple tournoi …


Plus que de simples matchs …


Tout le monde ne parle que de ça …



KING OF THE RING !!!


A la fin, il n'en restera plus qu'un …


Qui sera le premier King Of The Ring de la nCw ?


La semaine prochaine, on en saura déjà un peu plus …



Cody Rhodes Vs JBL

Mark Henry
Vs Bryan Danielson

Honky Tonk Man
Vs CM Punk

Shawn Michaels
Vs The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 23:59

.:: Alex Shelley ::.

Et maintenant l'un des match qui probablement à le moin de suspense.


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, entre un Y2J innarétable et surmotivé face au Russe révélation de la nCw Augen ... sa risque d'être une démonstration !

.:: Joey Styles ::.

Prennez garde à russe qui dort ! Mais Y2J ne devrait pas avoir de mal à l'arréter pour passer au tour suivant.



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall and it's the first round of the King of the Ring tournament!... Introducing first !... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent ! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



La cloche sonne, Chris Jericho et Augen semble déterminer tout les deux à passé au tour suivant. Les deux hommes s’engage Augen prend l’avantage et pousse Chris Jericho dans le coin mais ce dernier profite de l’élan pour renversé les positions et Augen est dans le coin. Chris Jericho tente d’envoyé une droite mais Augen esquive et échange les positions, ce dernier enchaine … Atémi ?! Oui Augen se permet d’envoyé des atémi à l’un des plus grands fans de Ric Flair ! Augen sourit à la vue enragé de Chris Jericho, un deuxième atémi ! Puis un troisième ! Le public hurle à l’insulte ! Et Chris Jericho pette un plomb et lui aussi envoie des atémi à la vitesse de l’éclair, Augen recule au centre du ring alors que Chris Jericho se projette dans les cordes et fonce vers Augen pour un Shoulder Block mais ce dernier ne bouge pas et le repousse, Chris Jericho ne démord pas et enchaine en se projettant dans les cordes à nouveau, ho ! Belly To Belly Overhead de la part d’Augen pour le réceptionne ! Y2J subit un gros coup dans le dos avec cette prise ! C’est au tour d’Augen de se projeté dans les cordes mais Chris Jericho le voie venir et saute au dessus de son adversaire, Augen prend de la vitesse dans les cordes et Chris Jericho effectue un deuxième saut, il veut partir pour un Hurricana mais Augen le maintien sur ces épaules ! Le Augen Of Moscow ! Nan ! Jericho contre en Sunset Flip ! 1 … 2 dégagement d’Augen, ce dernier fait une roulade arrière ! Il tente un Super Kick, mais esquive de Chris Jericho qui effectue un SchoolRoll Pin ! Superbe ! 1 … et nouveau dégagement !

Augen est sur ces pieds et Running Big Boot en pleine face de Chris Jericho ! Augen enchaine et effectue plusieurs Knee Drop. Chris Jericho se tien le visage et Augen le relève et effectue une Snap Suplex impeccable. Augen relève sont adversaire et le projette dans les cordes il esquive la droite de Chris Jericho pour se placer derrière lui et German Suplex ! Il maintien la prise ! 1 … 2 Hooo Chris Jericho s’affale sur son adversaire et rive les épaules d’Augen au sol ! 1 … 2 et dégagement de d’Augen ! Chris Jericho se place derrière son adversaire, il attrape les bras de son adversaire et veut placer la Dragon Suplex ! Hoooo Low Blow d’Augen ! Il se retourne et Clotheline du Russe ! L’arbitre n’as absolument rien capté. Augen place Jericho sur le dot et effectue de multiple Elbow Drop dans le dos du King of Blong Bling ! Augen se place maintenant sur la troisième corde. Il attend que Chris Jericho se relève ! Il s’élance pour un Crossbody !!! HOooooooo ! Standing Dropkick de Chris Jericho ! Augen se tord de douleur alors que Jericho reprendre c’est esprit ! Augen roule vers le coin pour s’aider à se relevé. Chris Jericho vois l’opportunité ! Il s’élance vers les cordes, Sligshot Dropkick ! Non Augen esquive et Jericho s’enlace entre la deuxième et la troisième corde ! Augen en profite, il attrape la taille de Jericho, il le pousse vers le haut, que vas il faire. Jericho est maintenant assis sur la troisième corde, Augen monte sur la deuxieme ! Hoooooo Super German Suplex !!! Qu’elle prise ! Augen tente le tombé, c’est surement terminer : 1 … 2 … et non Chris Jericho se dégage c’est pas du tout suffisant pour le King of Bling Bling ! Augen relève son adversaire et se moque de Chris Jericho qui titube et lui envoyant une claque ! hooo ! Quel regard incroyable de Chris Jericho, il écarte la main d’Augen et enchaine les droites avant de se projeté dans les cordes et Spinning Spinebuster d’Augen !!! Superbe ! Il attrape les jambes de son adversaire et enchaine il veut placer son B-Maueur ! Il veut croiser les jambes ! Hooo Chris Jericho le repousse et il rebondit dans les cordes et le prend en Small Package ! 1 … 2 … Il retourne le petit paquet 1 … 2 et dégagement des deux hommes !

Augen est debout tout comme Chris Jericho, ce dernier veut attraper les jambes de sont adversaire mais Augen lui envoie des coups de coudes pour l’en empéché, Jericho recule ! Augenil veut placer une Clotheline mais esquive de Jericho et Enzuigiri !!! Enziguiri de Jericho ! Il enchaine avec le tomber ! 1 … 2 … NON ! Dégagement d’augen qui crée la surprise en tenant le choc face à un des favoris du KOTR ! Chris Jericho est surpris lui-même de ce qui ce passe ! Jericho s’élance ! C’est le Lionsault ! LE LION…hooo les genoux d’Augen réceptionne Jericho ! Chris Jericho se tord de douleur alors qu’Augen se place dans le coin et attend tel un prédateur, Jericho se relève ! C’EST LE PANZEEEER !!! Hooooo Jericho part en Sunsep Flip ! IL NE TENTE PAS LE TOMBER ! Il place son adversaire en Walls Of Jericho ! Incroyable ! Le public est en feu et Augen est en mauvaise position ! Hooo il ne perd pas de temps il se dégage avec sa force et Jericho fait en pirouette en avant ! Augen se rue sur les jambes de son adversaire ! Le B-Maueur ! Le B-Mauer est placé ! Jericho ne tiendras pas ! Hooooooooo ! PETIT PAQUET DE JERICHO ! PETIT PAQUET ! 1 2 3 !!! Incroyable ! Qu’elle victoire !!!


Victoire de Y2J!... Chris ! Jerichoooooo!


.:: Alex Shelley ::.

Victoire attendu ... mais déroulement ... incroyable !


.:: Joey Styles ::.

Belle démonstration d'Augen.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais Jericho à gagner grace à son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Jeu 2 Déc - 23:59

De retour en backstages, nous apercevons Edge qui, rien qu'à sa vue, crée une horde de sifflets à travers le public. La superstar classée X longeait le couloir de la NCW, tranquillement, jusqu'à ce qu'il croise le champion du monde en personne, Shawn Michaels, adressant à peine un regard à la Rated R Superstar...

.:: Edge ::.

Hey, Shawn Michaels ! Tiens, tiens... je pensais justement à toi !


Michaels se retourna, surpris...

.:: Shawn Michaels ::.

Tu pensais à moi ? Tu essayais de me lancer un mauvais sort ?


.:: Edge ::.

Pourquoi te lancerais-je un mauvais sort ? Tu n'a aucun match de quidditch prochainement à ce que je sache...


.:: Shawn Michaels ::.

BON ! C'est pas tout ça mais j'avais prévu de...


.:: Edge ::.

Non, non, attend une seconde voyons ! Je voulais te dire... Tu as vraiment crée l'exploit à No Remorse, tenir le coup dans un tel Gauntlet match, c'est impressionant. Bien que, cette ceinture que tu as autour de la taille, elle est toujours là grâce à un peu de chance, c'est que tu avais quand même perdu le quatrième match. Mais bon, tu l'as toujours et tu as battu les trois prédecesseurs de Morrison alors... Pas mal pour ton âge ! On peut même dire que tu es un bon représentant du championnat du monde poids lourds.


.:: Shawn Michaels ::.

Merci Edge... J'avoue être assez satisfait de moi, c'est gentil de le souligner. J'aurais fait pareil avec toi si tu l'avais fait, bien que je doute que, même à ton âge, je ne pense pas que tu aurais pu battre les quatres poulains de Paul Heyman. Mais si ça aurait pu être le cas, je serais venu te féliciter !


Edge fronça les sourcils et s'approcha de HBK qui avait un léger sourire aux coins des lèvres...

.:: Edge ::.

Tu crois ? Etre champion du monde, c'est une fierté. Je ne pense pas que quatres petites brebis égarées aurait pu me mettre en difficulté. Et si tu en doute, c'est que tu me connais bien mal... Pourtant, s'il y a une chose que tu dois savoir, c'est qu'avant que tu sois champion aujourd'hui, je l'ai été, et même deux fois ! Alors tu vois, moi aussi je peux être un champion digne de ce nom et d'ailleurs, il se peut même que mon palmarès passe de TROIS fois champion du monde, et ce, rapidement...


.:: Shawn Michaels ::.

Vraiment ? C'est une menace ? Je devrais m'inquiéter ? Hé bien, je n'en suis pas du tout ! Si quatres petits jeunes jetés sur le ring l'un après l'autre ne m'ont pas effrayé, ce n'est surement pas toi qui va m'effrayer. Et puis, je pense que tu es mal placé pour traiter ces gars de brebis égarées, toi qui ne sait pas ou te mettre dans toutes ces histoires, ne cherchant que la place qui t'attireras le moins d'ennuis...


.:: Edge ::.

C'est ça, traite moi de trouillard ! Sache que je te préviens juste Shawn, je n'ai pas encore quitté le titre des yeux et maintenant que je n'ai pas de partenaire génant à mes côtés, je peux même y mettre toute mon attention. Et quand je fais quelque chose, je le fais à fond et je ne lâche pas mon objectif tant que je n'ai pas obtenu satisfaction et dans ce cas ci, satisfaction c'est le championnat du monde.


.:: Shawn Michaels ::.

Je n'en doute pas mais je pense qu'avant que tu jette toute ton attention sur MON titre, jette la plutôt sur quelqu'un d'autre. Quand tu t'en seras occupé, tu pourras t'occuper de moi. Mais très franchement, je pense qu'il va te falloir un petit temps avant de t'en débarrasser...


.:: Edge ::.

De qui tu parles ?


.:: Shawn Michaels ::.

Réfléchis Edge... Un certain Mr. Anderson, ça ne te dit rien ?


Edge s'enerva mais Shawn ne lui laissa pas le temps d'exploser. Après un sourire, il tourna le dos à la superstar classée X et partit en direction de sa loge, abandonnant Edge, montrant une colère contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:00

Après cette altercation, nous ne quittons pas les backstages et retrouvons maintenant Desmond Wolfe, dans sa loge. Il est assis, bras accoudés aux genoux et visage appuyé sur les mains, pensif, sans doute à son Main Event de ce soir...

.:: Wade Barrett ::.

Desmond !


Wolfe leva brusquement la tête mais après la vue rassurante de Wade Barrett, il sourit et se leva, les deux hommes se firent une sympathique accolade...

.:: Wade Barrett ::.

Je te sens stressé Wolfe, je me trompe ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Disons que je suis un peu tendu, je suis dans le main event de ce soir face à Kevin Nash pour passer au prochain tour du tournoi King Of The Ring donc, je suis un peu tendu, bien que je ne me sous estime aucunement...


.:: Wade Barrett ::.

Non, non, ne te sous estime pas, il n'y a aucune raison, en tant qu'avis extérieur, je sais que tu va gagner ton match de ce soir. Tu as toutes les chances de ton côté, c'est le vieillot d'en face qui a du soucis à se faire ! Tu ne devrais pas, ne fut ce que t'inquiéter une seconde, tu va battre facilement Nash et prouver à Heyman que tu es un gars digne de confiance, un vrai guerrier ! Quelle meilleur gloire que la victoire sur le leader de la Wolfpac ? Tu y est Wolfe, saisis ta chance.


Wolfe reprendre du courage, il sourit, satisfait du discours du britannique...

.:: Desmond Wolfe ::.

Merci mec...Je suis d'accord avec toi ! Je vais gagner ce soir, je vais prouver que le leader c'est moi !


.:: Wade Barrett ::.

Exactement, ta chance c'est ce soir.


.:: Desmond Wolfe ::.

C'est ça... Tu ne trouves pas qu'on se ressemble un peu toi et moi d'ailleurs ?


.:: Wade Barrett ::.

Se ressembler ? A quel sujet ?


.:: Desmond Wolfe ::.

On a tout les deux subit une défaite à No Remorse mais finalement, cette défaite n'est que dérisoire puisque tout ce qu'on a encore à prouver, c'est dans l'avenir. Moi ce soir avec Nash et puis toi, tu es un très futur proche champion ! On a encore beaucoup à prouver, que ce soit à Heyman, au roster de la NCW ou aux fans irrespectueux.


.:: Wade Barrett ::.

Sans doute, c'est ce qui fait de nous presque des membres à part entière dans le clan Heyman, qu'est ce que t'en dit ?


.:: Desmond Wolfe ::.

J'en dit qu'on est sur le même pied toi et moi...


Wolfe et Barrett se sourirent mutuellement puis après un dernier signe d'encouragement à Desmond, Barrett fit demi tour et retourna en direction du couloir, laissant Wolfe déterminé et plus que prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:00

.:: Roddy Pipper ::.

Des furies en action maintenant. Et pour cet occasion, on accueille Ivory à la table. Bonsoir Ivory.


.:: Joey Styles ::.

Depuis deux semaines qu'on ne la voyait plus. Elle nous a manqué. Bonsoir Ivory.


.:: Ivory ::.

Bonsoir à vous aussi. Vous aussi vous m'avez manqué. Mais parlons plutôt du match qui va bientôt se dérouler. Shanna contre Emy. La protégé de Maryse contre la pire ennemie de la championne. Maryse ne va certainement pas laisser ce match se déroulait convenablement. Mais du coté de Emy il est l'heure de prouver que la ceinture elle lui était destiné et que pour Shanna qu'elle n'est pas une simple Maryse Masquée.


Emy Theme Song !



Shanna Theme Song !



Les deux furies sont chacune dans un coin du ring. Maryse regarde le match à l’intérieur. Maryse lance quelques mots à Emy. Emy se retourne et commence à discuter avec celle-ci. La tension montre entre les deux ennemies du moment. L'arbitre fait sonner directement la cloche. Shanna voit la scène et s’élance vers Emy à une grande vitesse. Cette occasion est très bien choisie. Emy passe par la troisième corde et s’écrase dehors. Maryse rigole et s'approche d'elle mais l'arbitre lui signale qu'elle ferait mieux de s'éloigner. Maryse lui fait signe qu'elle ne l'écoute pas. Shanna descend du ring et se dirige vers Emy. Celle-ci la prend par les cheveux et montre au public comme si c'était un trophée. Puis éclate la tête de Emy contre le bord du ring. Le public la hue fort mais celle-ci s'en fiche, elle est plutôt amusé. Shanna prend Emy et la balance sur le ring. Shanna prend le temps de monter en regardant le public qui la hue de plus en plus fort. En arrivant sur le ring, Shanna est accueilli par un saut chassé mais elle se relève directement mais en reçoit encore. Et ça se répète encore deux fois. Shanna se relève en se touchant le visage. Emy va vers les cordes et revient avec un Jumping Heel Kick ! Shanna roule dans le ring et va presque dehors mais Emy la retient. Et la ramène au centre. Elle enchaîne des droites. Elle la relève et la projette contre le coin. Elle enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen. Elle la prend par son bras et veut la projeter dans l'autre coin. Emy fonce vers elle mais Shanna se dégage. Ely se retourne et Big Boot dans le visage de la française. Celle-ci tente le tombé. 1... Dégagement immédiat. Shanna retente mais même pas le temps de faire un, Emy se dégage. Shanna prend Emy et la met sur les cordes pour porter un étranglement. L'arbitre vient compter mais au même temps Maryse monte sur le ring. L'arbitre lui dit de sortir mais Maryse ne sait qu'à sa tête. Et commence à lui parler, et lui montrer sa ceinture. Puis finit par descendre. L'arbitre se retourne et Shanna finit de torturer Emy. Shanna prend Emy en position de DDT mais Emy retourne la prise en passant derriere Shanna. Emy se jette dans les cordes et revient avec des sauts chassés assez puissant pour mettre Shanna au sol. Emy monte rapidement sur les cordes mais voit Maryse venir vers elle. Se retourne et Hurricanrana sur Maryse. Le public est content de cette action. Emy monte vite sur le ring. Shanna l'attend avec un autre Big Boot mais Emy passe en bas et l'esquive, se relève à toute vitesse. Et envoie un Jumping Heel Kick ! Elle tente le tombé... 1...2 mais dégagement de Shanna. Emy monte sur les cordes mais se fait déséquilibré par Maryse. Emy tombe en avant. Shanna la prend et enchaîne avec des coups de poings et un étranglement avec le pied. L'arbitre intervient mais Shanna se dispute avec lui, c'est inadmissible pour elle. Pendant ce temps, Maryse regarde Emy en souriant, celle-ci regarde ensuite sa ceinture, essaye de ramener Emy dehors mais celle-ci lui donne un coup de pied et la fait reculer. Shanna dit finalement à l'arbitre de se taire et va vers Emy. Celle-ci la prend et fait bien comprendre que c'est fini pour elle. Mais Emy enchaîne avec des coups de poings dans le ventre puis des forts coups de pieds. Puis la prend par la tête. Et court vers les cordes et Sliced Bread #2 ! Emy prend Shanna pour le tombé mais non Maryse tire Shanna à l’extérieur. Et la ramène loin. Puis dit que c'est loin d’être terminé. L'arbitre compte 1... Emy lui dit de revenir... 2... 3... 4... 5... Maryse lui montre la ceinture... 6... 7... Emy rigole et lui dit de revenir pour finir avec ce match... 8...9... Emy veut descendre... 10. Victoire par décompte.


La gagnante... Emy Silverfox !

.:: Joey Styles ::.

Maryse doit toujours venir mettre sa sauce.


.:: Ivory ::.

On la connaît tous mais rien n'est fini et les prochaines semaines seront plus en plus tendu entre les trois furies. Surtout à l’approche du show spécial.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:00

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Miami, mais où serons-nous les prochains jours ?




Birmingham, Alabama accueillera le prochain show de la nCw ! Le tournoi du King of the Ring en aura bientôt finit avec les premiers tours, et de nombreux favoris verront clairement le jour ! Sans oublier la guerre pour le pouvoir qui montera encore en tension. Bref, que du bon !




Et la semaine suivante: Saint-Louis, Missouri ! En effet, la ville natale du "Legend Killer" Randy Orton sera le centre de toutes les attentions ! Au programme, la fin des premiers tours du KOTR, et bien évidemment, toutes les futurs rivalités vont naître ! Quels seront les challengeurs aux ceintures? Quels seront les lutteurs au centre de tout les intérèts? Vous en aurez la réponde ce soir-là !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:01

Avant un Drew McIntyre vs Alberto Del Rio, attardons-nous quelques instants en coulisses où Todd Grisham est en interview avec Mr Anderson... Anderson !...

.:: Todd Grisham ::.

Ladies and gentlemen... Mr Anderson est en ma compagnie actuellement pour répondre à....


.:: Mr Anderson ::.

Doucement Todd tu veux ? Ce n'est pas Kenneth Anderson qui est vient te voir pour une interview, mais bien toi qui vient me le demander... Enfin bref, laissons de côté les parlottes inutiles et concentrons-nous sur le moment vous voulez bien ?... ASSHOLES ! Faîtes-vous entendre !


Seul quelques fans depuis l'arène hurlent de bonheur, à croire que les autres n'aiment pas être des trous de balles !...

.:: Mr Anderson ::.

C'est bien ce que je pensais, vous êtes encore plus bas que ce que je vous propose d'être... Anyway ! Si Mr Anderson a actuellement un temps d'antenne, c'est car comme toujours, il a des choses à dire ! Premièrement, cela concerne ce "prétendu" plus grand lutteur de l'histoire de la nCw: Edge... Et je dis bien prétendu, car cela était peut-être, et je dis bien peut-être, d'actualité avant que l'ASSHOLE numéro un ne vienne faire son retour sur les rings de la nCw ! Mais bon, quoiqu'il en soit Mr "Rated R", je n'ai pas oublié le ton sur lequelle tu as répondu à Mr Anderson la semaine passé ! C'est pourquoi restes-bien sur tes gardes, car il se pourrait que la grande gueule du Wiscounsin retrouve ton chemin plus rapidement que tu ne le crois !...


Anderson esquisse un sourire confiant à la caméra, tandis que le pauvre Todd Grisham ne fait que tenir le micro à Ken...

.:: Mr Anderson ::.

Et enfin, deuxieme et dernier et point sur lequelle Anderon aimerait revenir, c'est sur son match de la semaine prochaine... Oui, vous l'avez bien compris, next week, je serai présent sur le ring pour une nouvelle fois remporter une victorie bien méritée. Cela ne sera certes pas le King of the Ring, mais ma victoire ne sera pas inutile pour autant, car elle enverra un message direct à toutes les prétendus légendes de cette fédération, et surtout à l'un d'entre elle... Car préparez-vous, la semaine prochaine, l'arbitre lèvera le bras une nouvelle fois du futur de ce maudit business ! De l'homme qui compte bien élever le niveau de tout ce roster ! Et cet homme n'est d'autre que MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR !... ANDER....


.:: ??? ::.

Oh SHUT UP !


Quoi ? Comment ? Qui a osé couper Anderson en pleine réplique !... Oh ! Mais c'est le Sandman !

.:: Sandman ::.

Stop ! Tu peux le comprendre ça gamin? J'en ai marre de t'entendre beugler pour un rien ! De plus, depuis tout à l'heure je t'entends parler encore et encore à propos de ta petite personne, mais tu n'as même pas cité le nom de tes deux futurs adversaires !


.:: Mr Anderson ::.

Ooooh, c'est mignon, le vieil alcoolique n'a pas vu son nom citer par le plus grand athlête que la nCw connaît actuellement !... Enfin bref, si je n'ai pas cité le nom de mes adversaires, c'est car il est inutile de le faire, car comme j'allais le dire, le vainqueur sera...


.:: Sandman ::.

Le vainqueur sera la légende de l'hardcore Sandman !... Et qui que soit le dernier participant au Triple-Threath, rien ne pourra y changer !


Après cela le Sandman repart sous un regard de tueur d'Anderson. Ce dernier préfère s'en aller aussi, plein de rage et de frustration. Puis la caméra se tourner lentement vers le bout du couloir, où l'on peut apercevoir une silhouette callé contre le mur, une guitare sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:01

.:: Roddy Pipper ::.

Nouveau match du KOTR !!!


.:: Joey Styles ::.

Le célèbre Drew face au non moins formidable Del Rio cela promet !



Alberto Del Rio Theme Song




.:: Ricardo Rodriguez ::.

Holla todo compañeros! Levantese!!! Introducio el magnifico de Mexico!! Usted es la Essencia de Excellencia!!! Es ALBERTOOOOOOOOOOO.... DEL RRRRRRRRRRRRIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!




Drew McIntyre Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Ayr, Scotland !... Weighting at 256 pounds... Drew McIntyre !!!



Drew Mc Intyre et Alberto Del Rio sont face à face et Drew en profite pour se moqué de lui à cause de sa défaite de la semaine passé face à Cody Rhodes ! Drew semble très content de lui alors qu’Alberto lance un sourire montrant qu’il le cherché et qu’il allé le trouve … hooooo ! Enzuiguiri de Del Riooo ! Drew titube … Et Del Rio fonce sur Drew ! Il lui fonce dessus ! C’est la Rolling Armbar ! C’était prévisible ! Drew s’affale vers les cordes il a raison. L’arbitre force Del Rio à cassé la prise. Del Rio se relève et alors que Drew Mc Intyre se remet de cette prise le Mexicain se moque de lui. Hoooo ! Big Boot de Drew Mc Intyre qui semble frustré de ce début de match. Il relève sont adversaire et lui envoie des droite qui le font reculer ! Il le projette dans les cordes, Del Rio est recut par un coup de genou dans l’abdomen de Drew Mc Intyre qui plie ne deux sont adversaire, il se place dérrière lui et Belly to Back Suplex du Chosen One ! Il tente le tombé mais ce tomber ne fera même pas le compte de 1 !

Les deux hommes son debout et Drew se rue sur son adversaire et le place en position de Suplex ! Mais coup de genoux du Mexicain ! Il envoie des droites qui font reculer Drew Mc Intyre, il le projette dans les cordes mais Drew contre et c’est Del Rio qui est projeté, Les deux hommes se percutent et Del Rio reprend de l’élan dans les cordes mais Surpassement de Drew Mc Intyre qui reprend l’avantage ! Drew envoie une Knee Drop sur son adversaire, puis une deuxième avant de se projeté dans les cordes pour un Leg Drop bien porté. Il tente maintenant un Collier Arrière afin d’affaiblir l’ancien Luchador. La prise est bien portée mais Del Rio se relève tout doucement … le public semble plutôt d’accord pour soutenir Del Rio ! Il revient avec des coups de coudes, avant de se projetté dans les cordes, Drew Mc Intyre veut revenir avec une Clotheline mais esquive de Del Rio et German Suplex !!! Il maintient la prise. 1 … 2 … dégagement de Drew Mc Intyre ! Match très équilibre.

Drew est debout et Del Rio aussi, tentative de Super Kick de Dek Rio, esquive de Drew Mc Intyre qui enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen et DDT !!! Enorme DDT de Del Rio, Drew Mc Intyre semble inquiet de la tournure du match il décide de tenter le tout pour le tout … il mente sur la troisième cordes … il s’élance ! ELBOW DROP !!! NAN ESQUIVE !!! Drew à pris trop de risque, il n’est pas du tout habitué à la troisième cordes. Del Rio veut attraper son bras, pour l’Armbar ! Non Drew le repousse ! SUPER KICK !!! Drew est étalé au sol, et il tente le tomber : 1 … 2 … 3 ! Nan dégagement à la dernière seconde !

Drew Mc Intyre n’en peut plus et Del Rio aussi ! Drew envoie un coup de pied dans l’abdomen ! Il veut placer le Future Shock ! Del Rio le repousse et Roling Armbar protée à la vitesse de l’éclair ! Drew abandonne ! Immédiatement c’est incroyable !


Victoire et qualifié pour le second tour du King of the Ring... Albertoooooo Del Riiio !!!


La musique de Del Rio retenti mais le public réagis à la présence de quelqu’un … Triple H ! Triple H arrive derrière Drew Mc Intyre … Il pousse Del Rio et sort un Seldgehammer de son dos … il regarde Drew qui doit se relevé … Hooooo coup de Masse en pleine tête ! Il enchaine les coups de masse dans le visage d’un Drew au sol c’est une boucherie … Triple H se relève regardant Drew Mc Intyre en sang au centre du ring ! Il se traine et ne semble pas capable de se relevé. Triple H pose la masse et soulève Drew Mc Intyre … il le place entre ces jambes … PEDIGREE SUR LA MASSE ! Le chosen one est inanimé au sol … Triple H regarde sa victime alors que le public hurle à nouveaux ! C’est Mankind il arrive en gueulant comme un cochon qu’on égorge ! Le champion TV fonce vers le King Of King et l’agrésse à son mais Triple H saisi l’occasion et la bataille commence à coup de poing, mais du personnel arrive et s’eppare les deux hommes ! Triple H envoie un coup de pieds qui fait très mal chuter le psychopate du ring ! Triple H sort du ring et prend un micro.

.::Triple H ::.

REGARDE MANKIND ! Regarde cet homme que j’ai détruit alors qu’il ne si attendais pas ! Regarde son visage vide et son sang étalé par le King Of King ! C’est dans cet état que tu te retrouveras pour mon Rematch ! Notre guerre est loin d’être fini Mankind ! Et très bientôt le King Of King retrouvera son trône ! ET L’HONNEUR QUE TU AS VOLER A CEUX QUE J’AIME !!!


Triple H prend sa pose de roi du monde alors que Mankind le regarde droit dans les yeux le regard plein de haine ! Cette bataille prend encore un tournant car Triple H n’abdique pas ! Et ne le feras probablement jamais tant qu’il lui restera un souffle de vie !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Ven 3 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:01

Juste avant le Main Event, Kevin Nash se retrouve dans la loge de la Wolfpack où celle-ci est réunit au complet. Syxx Pac prend la parole...

.:: Syxx Pac ::.

Well Big Man, tu sais ce que tu as à faire !


.:: Kevin Nash ::.

Ne t'en fait pas Syxx, Wolfe va en avoir pour son compte ! Je vais lui botter les fesses comme il se doit !


.:: Syxx Pac ::.

Parfait ! Ainsi, avec le match la semaine prochaine de Bryan et Mark, on risque d'avoir à coup sur deux qualifiés pour le second tour du tournoi ! Au fait Mark, que comptez-vous faire pour le match ?


.:: Mark Henry ::.

Ne t'inquiéte pas Sean, Bryan et moi avons tout prévu ! Etant donné que l'on est tout deux concernés aussi pour ce match pour le titre des Etats-Unis face à Benjamin, on s'est dit que le vainqueur du match entre nous deux ira aussi affronter Shelton au show spécial pour son précieux titre.


.:: Syxx Pac ::.

Good !


.:: Kevin Nash ::.

Bon, avant d'y aller, je tiens quand même à rappeler tout le monde que la réussite de nos trois objectifs est très importante ! La Wolfpack doit reprendre sa domination sur son territoire, et pour cela, il nous faut très vite une ceinture, et je compte sur vous Mark et Danielson, mais il nous faudra aussi le trône de roi pour avoir encore plus d'importance ! Et même si Buff a perdu tout à l'heure, avec vous deux, Syxx et moi, on a encore toutes nos chances dans le tournoi. Mais plus important encore les gars, c'est le dernier objectif, et là, vous connaîssez l'enjeu...


.:: Buff Bagwell ::.

Ne t'inquiéte pas Kev', on sait à quel point l'enjeu est énorme, et je peux t'assurer que cette fois-ci je n'échouerai pas pour t'aider ! On est prêt à tout pour ça, et tu le sais !


Nash esquisse un grand sourire, puis fait le taunt avec chacun de ses équipiers, avant d'enfiler son T-Shirt, et lancer avant de partir...

.:: Kevin Nash ::.

Parfait ! Il est donc temps pour moi de faire ma petite partie de l'immense but qui se trouve devant nous...


Puis la caméra se coupe... La Wolfpack a de grandes idées derrière la tête en tout cas, cela promet !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 0:02

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure du Main Event ! Et quel match en vu !! Kevin Nash opposé à Desmond Wolfe !


.:: Alex Shelley ::.

Un match à enjeu puisque la Wolfpack représenté par son leader a surement envie de venger la défaite de Buff Bagwell en début de soirée !


.:: Joey Styles ::.

Et n'oublions pas que Nash est un ancien champion du monde, tandis que Wolfe un ancien champion TV ! Ce match pourrait être un Main Event de PPV ! Et il comptera pour le premier tour du King of the Ring !



Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall and it's our Main Event of the evening !! It's the first round of the King of the Ring tournament !!... On the Way to the ring!… From London, England !... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!! From Detroit, Michigan!... Weighting at 317 pounds and standing at 7 feet tall!... He's the Leader of the nWo Wolfpack!... Big Sexyyyy!.... KEVIIIIIIIN NAAAAAAASH!!!



Et le match débute, mais l'on peut voir que Desmond Wolfe hésite à aller au contact avec ce grand Big Men qu'est Nash. Desmond recule, et alors que Kevin Nash avance vers lui, il quitte le ring, sous les sifflets de la foule. Desmond Wolfe les regarde, les insulte, mais Nash en profite pour lui aussi descendre du ring, et il attrape Wolfe, pour le projeter contre le rebord du ring. Il le renvoie dans ce ring, puis il y remonte. Wolfe se relève, et il tente d'envoyer un coup de pied sur Nash, mais ce dernier l'évite, et lui envoie une droite, qui met au sol l'anglais. Il lui met un coup de pied dans le ventre, alors qu'il est au sol, puis il le relève, et il le projette dans le coin du ring. Il enchaine avec une Corner Clothesline, puis il porte des coups de coude, sur son adversaire. Il prend son élan, le regarde en train d'essayer vainement de récupérer, puis il se projette sur lui, et porte un autre coup de coude, mais esquive de la part de Wolfe, qui prend son élan, et se projette sur ses jambes, le faisant tomber. Il s'acharne alors sur les jambes de Nash, pour essayer de lui faire perdre toute sa force, mais d'un violent coup de pied, alors que Desmond tentait de se saisir de ses jambes, Nash le repousse, et se relève, avec l'aide des cordes. Desmond Wolfe se relève, et il fonce alors sur Kevin Nash, mais le chef de la Wolfpac contre, avec un Back Body Drop ! Desmond Wolfe tombe alors sur le dos, se le tient, mais réussit malgré tout à se relever. Il regarde Nash, qui tente de lui porter un Big Boot, mais esquive de la part de l'anglais ancien Champion TV, qui se saisit alors du bras de son adversaire, et il lui porte alors un Hammerlock DDT ! Wolfe s'empresse alors de tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash, mais Wolfe ne laisse pas trop de temps pour récupérer à Kevin Nash. Il le relève, enchaine avec des coups d'avant bras, avant de prendre son élan, et de foncer sur Nash.... qui contre avec une Clothesline ! Ouch ! Il est à terre, l'anglais, il tente de se relever, mais Kevin Nash réagit très vite, attrape son adversaire, et il enchaine avec un Fallaway Slam ! Ce coup met au sol son adversaire, et il peut tranquillement tenter le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, mais les qualité physiques de Nash ont l'air de faire la différence dans ce match, pour l'heure.

Kevin Nash relève alors son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le place entre ses jambes, pour enchainer avec sa Jacknife Powerbomb, mais contre de la part de Wolfe, qui se baisse, et envoie un coup d'avant-bras dans les jambes de Nash, qui tombe. Desmond Wolfe attrape alors son adversaire, le prend dans un Hammerlock, puis il porte sa Divorce's Court, pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Desmond Wolfe le relève, lui envoie un coup de pied, qui envoie le Leader de la Wolfpac dans le coin, prend son élan, et il porte un Running European Uppercut ! Il voit alors son adversaire tituber, et il en profite, pour grimper sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire qui se retourne vers lui, et il enchaine avec une Diving Lariat ! Kevin Nash chute de tout son poids, et il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Kevin Nash, ce qui provoque la rage de Wolfe. Il relève son adversaire, mais contre de la part de Kevin Nash, qui attrape son adversaire à la gorge, et.... Chokeslam ! Il tombe, et Nash tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Kevin Nash le relève, l'envoie dans les cordes, et il tente un Big Boot, mais esquive de Wolfe, qui passe alors dans son dos, et il tente un Sleeper Hold, mais Nash recule, dans le coin, ce qui fait alors lacher son adversaire. Notre Rosbiff titube, Kevin Nash prend son élan, et il porte un gros Big Boot, sur son adversaire ! Il regarde la foule, fait le taunt de la Wolfpac, la foule est en ébullission, et Kevin Nash relève son adversaire. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, le place entre ses jambes, et il remet ses cheveux en arrière. Il sourit, la foule a comprit d'ores et déjà la suite des évènements, lorsque Kevin Nash soulève son adversaire.... Jacknife Powerbomb ! It's Over ! Kevin Nash tente le tombé, pour passer au prochain tour....1.....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


.:: Alex Shelley ::.

La Wolfpack tient sa vengeance !


.:: Roddy Pipper ::.

Et surtout, Nash a clairement assumé son statut de grand favori, cela promet pour les prochaines semaines !


.:: Joey Styles ::.

Et justement, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 1:22

Show posté !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 11:45

J'ai beaucoup apprécier ce show, il est bien construit, avec de bons segments qui annonces une guerre de folie entre les deux camps! Bravo aux bookeurs!
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 16:29

Le segment d'ouverture était très bon, il m'a beaucoup Smile Le HighLight Reel avec Heyman était super surtout la fin avec l'intervention de HBK et Scott et le reste de deux groupes, bordel général comme je les aime xD

Ensuite le match entre Morrison et Buff Bagwell était pas mal, agréable à lire, victoire logique de Morrison dommage qu'il y a eu de l'autre coté un No Speech mais félicitation quand même à Morrison Wink

Le segment de Rebecca m'a aussi plu, c'était original Smile On dirait que la jeune femme serait jalouse du status de Natalya :noel:

Le match entre Augen et Jericho pas mal non plus et au moin il y a eu des RP des deux coté ^^

Le segment entre Edge et Shawn Michaels très bon et surtout la fin quand Shawn parle de moi, hmmm on dirait que Edge me craint :noel:

Autre segment cette fois du petit groupe de Heyman, Desmond Wolfe et Wade Barrett qui motive Wolfe avant son match face à Nash, ça reste un segment moyen à ms yeux ^^

Match court entre Shanna et Emy mais logique en sachant que Shanna a pas speeché alors victoire logique de Emy ^^

Ensuite le meilleur moment de la soirée, l'interview avec Mr Anderson :bave: xD Bon segment avec la petite intervention de Sandman pour me faire chié xDD

Match entre Del Rio et McIntyre très bon j'ai trouvé personnellement avec une victoire logique de Del Rio par No Speech ^^ Ensuite l'attaque de HHH sur McIntyre pour envoyer un petit message à Mankind, j'ai beaucoup aimé ce match avec l'attaque à la fin Smile

Le segment entre la Wolfpack c'était le moin bon à mes yeux, j'ai pas accroché du tout :s

Parcontre le Main Event était très bon avec à la fin une victoire de notre chèr Nash ^^


En gros le Show était pas mal du tout, juste un peu déçu de pas avoir eu de match mais bon pas grave en ésperant que mes adversaires décideront de speecher car sinon j'aurais grave les boules xD

Bravo et merci aux gens qui ont travaillé sur ce Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Ven 3 Déc - 16:59

Superbe show! Avec le retour du Highlight Reel qui pour moi est le meilleur segment de tous. Jericho en mode showman, qui ne cligne pas des yeux à clasher "le bigorneau" Paul Heyman. ^^ L'arrivée bien enchainée de Scott Hall et HBK qui mettent de leur côté un peu plus de piment dans le talk-show, qui bien accueilli. Dont, comme on pouvait s'y attendre, ça se termine en foutoir remporter au final par la team Hall qui ce dernier reprend du poil de la bête depuis son retour de taule. Ce que je retiens aussi dans ce show c'est le foutoir ménagère que Rebecca a infligé à la loge de Natalya. Soit, ma loge en quelque sorte! En voilà des manières, je suis totalement confus du comportement de celle-ci. ^^ Je me demande si elle serait pas par hasard raciste du Canada!? Suspect ^^ Enfin à part ça le reste est bon aussi. Hormis peut être les books qui cette semaine je les trouve un peu légère. Mais bon, qu'importe la grandeur. C'est le contenu qui fait la qualité et pour moi le contenu de ceux-là sont correct. On voit que Edge se rappel bien du déroulement que prend le match de Quidditch dans le tout premier Harry Potter. Et Drew McIntyre s'en est pris plein la gueule! Surprised Un de moins dans le clan Heyman mais à mon avis ce petit départ là va vite être rattrapé par une arrivée, et qui sait ce sera des arrivées. ^^ En ce qui est du King Of The Ring, le nombre de participants commence à se baisser. Les gens peuvent déjà se donner une petite idée du vainqueur. ^^ Encore une fois, superbe show que vous avez fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   Sam 4 Déc - 11:44

Je suis encore une fois impressionnée ! C'est vraiment bien booké Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 01/12/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 01/12/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: