National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natalya n'est pas contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptySam 4 Déc - 3:21

¤ On est en direct de Birminghan dans l'état d'Alabama pour un nouveau show de la nCw qui est sur son 31 puisqueil arrive l'heure du spectacle. La semaine dernière nous avons eu le droit à un gala digne de ce nom. Avec le retour du Higlhight Reel dont on a pu apercevoir un Paul Heyman qui garde toujours les manches bien retroussées et la tête bien haute, malgré la présence dés à présent de Scott Hall au coeur de son "bébé" comme il le dit. Mais aussi l'apparition de Triple H ce soir là ne laisse pas inaperçu et nous laisse même bouché bé. Complètement déchaîné en s'attaquant violemment à Drew McIntyre qui a été vite transporté d'urgence à l'hôpital de la ville. Depuis plus aucune nouvelle. En tout cas, le message a été plus ou moins clair et Mankind à de quoi se ronger les ongles en serrant fort contre lui sa ceinture. Mais aussi, de nouveaux qualifiés pour le deuxième tour du tournoi qui King Of The Ring qui pour le moment se déroule à la perfection, sans problème. Mais trêve de bavardage sur la partie mâle de la fédération et on va plutôt se tourner sur celle de la femelle, les furies car voici Natalya qui apparaît sous son thème. ¤

♪ HEARTLESS ♪


¤ Celle-ci n'est pas aussi souriante que d'habitude. Et à voir ce qui s'est passé la semaine dernière, elle a de quoi être frustrée. Mais elle se force tout de même à sourire rien de tel pour rayonner les yeux des fans qui le fixent avec attention. Elle entre dans le ring, lève les bras en signe de vaillance à partir d'un turnbuckle où elle s'y tient debout à l'intérieur et à cette même position, s'abaisse un peu en gardant l'équilibre pour prendre le micro que l'arbitre lui donne. Elle avance au centre, regarde un peu autour d'elle. Prend une profonde inspiration et commence son papotage. ¤


Natalya n'est pas contente 16013658

» NATALYA NEIDHART «

Là maintenant je ne sais quoi vous dire. Et pour la peine, ça peut paraître bête mais je vais vous poser la question. Que devrais-je vous dire?? "Bonsoir à tous fan de l'univers de la nCw, comment allez vous?? Pour ma part je vais parfaitement bien. Je me sens comme qui dirait "génialissime". Je respire la vie qui m'ait offert dans ce vaste monde, que du bonheur". Ou plutôt "Bonsoir à tous fan de l'univers de la nCw, désolé de me paraître un peu désagréable et stupide mais disons que ces derniers temps il m'arrive que j'ai les nerfs qui me sont provoqués et j'ai vraiment du mal à me calmer et me relaxer sachant que je suis extrêmement en colère et que pour l'instant je peux rien y faire pour que ça change." Et j'ai mes raisons d'être frustrée. Tout commence à No Remorse, je me fais voler le match pour le titre par un fichu spray qui m'a été envoyée par celle qui devait être Maryse à ce moment là. Jusqu'à ce que cette dernière se montre à partir de la rampe alors qu'elle devait être sur le ring, dans la cage. Mais non! Il en est que depuis tout ce temps dans le match, Maryse n'était pas exactement Maryse, c'était tout simplement une jeune inconnue qui débute ici et qui s'avère être la rookie de celle à qui elle s'est incarnée ce soir là, nommé Shanna. Déjà, je me voyais devenir rouge de colère, normal. Mais comparé à là maintenant, ce n'était rien. Une simple petite colère de rien du tout. La semaine suivante j'étais tout ce qu'il y'avait de plus zen, comme si de rien ne s'était passé au Pay Per View. Sauf que Rebecca, dont je me demande bien si elle aurait pas par hasard un pois chiche à la place d'un cerveau, vienne m'interrompre dans un interview, en m'accusant de m'attaquer à elle pour ensuite m'insulter. Et la semaine d'après soit la semaine dernière, voilà qu'elle s'invite dans ma loge pendant que je n'étais pas là et elle se permet de tout saccager!!! Pour ensuite se prétendre être une vraie furie alors que chaque jour elle se tape deux paquets entiers de cigarettes en même temps de porter les fringues de son frère et de se prendre pour la caïd de la compagnie. C'est ça une vraie furie?? C'est ça qu'elle veut tant me prouver?? Bah tient, je préfère autant me faire reprendre dans les yeux le produit du spray que m'a envoyée cette Shanna. D'ailleurs c'est pour cet incident là que je suis sur le ring devant vous ce soir. Cela me fait penser que hormis l'annonce d'une guerre qui se déclenche entre moi et ce vieux garçon manqué de Rebecca, j'ai une vengeance à prendre sur les deux pipelettes que sont Maryse et sa tendre chienne Shanna. Donc si l'une des deux voir même les deux en même temps qui sait voudrait bien s'aventurer dans le terrain face à moi, ce serait gentil de leur part et surtout courageux. En particulier Maryse qui a une fierté à défendre avec cette ceinture qu'elle garde si longtemps sur elle. Refuser de venir ne serait pas digne d'une championne. Et à mon avis Maryse n'a pas envie de s'abaisser à mon égard pour ne pas trop se rendre ridicule, malgré qu'elle est déjà assez comme ça. Enfin bref, Maryse, Shanna, à vous de voir, en tout cas je vous attends et avec le pied ferme mes chéries.


¤ Natalya fixe la rampe et attend, tout comme le public. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMer 8 Déc - 23:13

J'ai très bien vu que tu avais fait un speech, ne vas pas penser que j'ai zappé et que je n'ai pas voulu répondre. Cette semaine, j'ai eu des examens pendant quelques heures de cours, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de speecher contre toi. Je ne voulais pas faire quelque chose de pourri, je n'ai pas répondu. Je vais essayer de te répondre avant vendredi comme ça, on feud un moment. Pendant ce temps, je ne sais pas si Shanna va vouloir te répondre avant mais en tout cas moi je répondrais si elle ne le fait pas. Very Happy

Je te laisserais modifier ton speech si il y a des éléments que tu veux changer après le show posté, comme la ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMer 8 Déc - 23:20

Ok, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyJeu 9 Déc - 19:33

» Après un long moment d'attente, une musique d'entrée se fait enfin entendre, c'est celle de la championne en titre, Maryse Ouellet. Des hués se sont directement entendre plus fort que la musique même. Mais personne ne vient des coulisses. La musique s’arrête et on voit arriver Maryse. Elle a son titre sur l'épaule, fait signe au public qu'elle en a rien à faire qu'ils soient là. Celle-ci fait le tour du ring pour enfin prendre un micro. Elle regarde son titre puis Natalya avant de prendre la parole. «

Natalya n'est pas contente 826683MO

Maryse Ouellet.

Que devrais-je vous dire ?! " Natalya, tu es une incapable " ou " Natalya, tu n'as rien à faire ici " ?! J’hésite car les deux se rejoignent. Tu es une incapable donc tu n'as rien à faire ici. Oui je te compare à rien. Car tu n'es rien. Tu nous raconte tes misères, j'ai l'impression de revoir Emy là. Nous avons une nouvelle victime à ce que je vois. Et ce n'est pas comme ça que tu iras loin. Regarde Emy, elle s'est juste trouvé une amie en étant comme ça. Alors que si tu serais comme moi, tu aurais la beauté, l'argent et un titre. Mais en parlant de titre, toi tu parles du spray ?! Il ne t'a pas rappelé à quel point tu n'avais rien à faire dans ce match ?! Que en aucun cas tu devrais être dans la cage ?! Parce que tu n'es pas une furie. Tu viens, tu as un match de championnat, tu lèches bien les bottes de Stephanie McMahon c'est tout. Tu penses que c'est grâce à ton talent ?! Mais quel talent ?! Tes exploits, je peux les comparer à ta beauté. Zéro, nul, affreux... Tu vois la différence avec moi ?! J'ai ce titre depuis presque 10 mois ! J'ai le règne le plus long de toute la nCw. Personne ne peut me détrôner. Parce que personne n'atteint mon niveau. Mais considérons l'impossible, tu aurais gagné le match de championnat sauf que j'aurais gâché ce rêve car tu aurais battu Shanna et non moi. On aurait eu un match revanche. Tu penses que tu pourrais me battre ?! Tu veux une réponse ?! Mercredi prochain. Toi contre moi. Et on verra ce que tu veux face à moi. Car je te rappelle que tu m'as jamais battu, tu peux prendre ces grands airs mais tu ne m'as jamais battu. Moi j'ai battu beaucoup de furies... Et notamment celle avec qui tu es en guerre, Rebecca. Tout comme toi celle-là aussi léchait un peu trop les bottes à Stephanie. Résultat, elle n'a pas été très loin. C'est pour ça que moi, je te donne trois possibilités. Soit, tu fais ta grande, tu te rebelle et tu te plantes comme beaucoup ici. Soit, tu quittes la fédération comme beaucoup également. Soit, tu seras envoyé à l’hôpital... Comme beaucoup ici. Tu n'as pas d'autres alternatives. Tu es condamné à périr comme ces fausses furies qui ne seront jamais une championne digne de ce nom, comme moi.

» Maryse fait une pause mais qui est accompagné de hués de la foule. Celle-ci sourit et reprend. «

Maryse Ouellet.

Et ces abrutis qui te soutiennent... Ils sont aussi bêtes que toi. Ils ont encore un espoir sur toi. Mais bon comme on dit " l'espoir fait vivre ". Malheureusement certains n'ont plus que leurs misérables espoirs pour continuer de vivre. Un peu comme toi Natalya. Tu espère être comme tes ancêtres de la préhistoire, faire ce qu'ils ont fait dans le catch. Avoir leur gloire. Mais ce n'est qu'un vague espoir... Et non une réalité. Il y a un mur qui te sépare de ça, un beau mur... MOI. Jamais, on pourra te citer en premier en parlant des Harts. On essayera de cacher le fait que tu fais parti de cette famille. Tu es tout simplement la honte. Les autres ont fait des choses mais toi... Rien, rien et rien. Tu as managé la Hart Dynasty, tu as fait quelques apparitions... Tu as fait une coupe avec un coté rose pour voir au moins que t'es une fille même si avec un gabarie comme celui-la, on peut croire que je parle à un de mes gardes du corps. Si je devais te citer tout ce que j'ai fait, on aurait une très grande liste comparé à une inexistante chez toi. Mais vu que tu veux me défier, ajoutons une défaite de plus à ton palmarès, la plus belle de tes défaites.

» Maryse baisse le micro et regarde Natalya en rigolant. Celle-ci attend une réponse en entendant des " Natalya " qui surgissent du public. «
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyVen 10 Déc - 16:32

¤ Natalya regarde cette dernière avec les yeux ronds, grand ouverts, comme si c'était la première qu'elle le voyait. Puis au bout de quelques secondes passées après que Maryse ait mit un terme à son speech, la fille du Anvil reprend la parole avec une voix comme effaré. ¤

» NATALYA NEIDHART «


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, en ce jour, dans la ville de St Louis, nous venons d'assister à une progression dans la technologie. Puisque comme on a pu le voir y'a quelques instants tout juste, Barbie parle! Je savais bien que la technologie finirait par donner la voix à cette cher poupée Barbie qui m'a tant fascinée à mon enfance. Et je suis contente d'être celle qui a été la première à...

¤ Mais d'un coup elle s'arrête de parler, se tourne un peu sur le côté en regardant la championne de haut en bas en même temps de se pencher un peu. Puis revient face à elle, avec un regard qui cette fois démontre un peu la désolation et du dégoût. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Fausse alerte, excusez moi, en fait ce n'est que de cette pouffe de Maryse... Je me disais bien que la production avait tout l'air naturelle, ce qui était un peu trop à mes yeux je dois le dire. Enfin bon, on a tous le droit de faire des erreurs. Comme le dit le proverbe "l'erreur est humaine". A savoir que en face de moi j'ai justement ce cas là, une erreur humaine. Eh oui, la petite Maryse s'est trompée de porte. Elle s'est fait avoir par ses imaginations. Quand on lui a proposé un contrat à la nCw, elle a au départ pris ce nom là comme une marque de vêtement. Lui permettant de porter certaines de leurs créations car justement son travail aurait été d'en mettre pleins les yeux aux jurys par des défilés de mode. Mais finalement il s'avère que en signant avec la fédération, Maryse s'est retrouvée dans une posture assez "gênante" car on connaît la suite qui est tout aussi catastrophique que le rajout de celle-ci dans le roster féminin de l'entreprise. Toute seule, au beau milieu d'un ring, sans talent, n'ayant pas la moindre idée de ce qui lui est attendu. Et à mon avis bon nombre parmi la foule peut en témoigner de ce soir là. Je me suis permis avant de venir de jeter un petit coup d'oeil dans les archives de la fédération et j'ai appris, et vu, ma cher Maryse que ton premier match s'est joué face à Michelle McCool qui t'as délibérément battu. Cette même Michelle McCool que tu as envoyée à l'hôpital. Mais peu importe comment s'est déroulé tes débuts et toutes les choses d'illégale que t'as pu faire, car maintenant te voilà championne après tout. Et ça dure depuis 10 mois comme tu l'as parfaitement précisée. Bravo à toi, toutes mes félicitations! Derrière ce long règne on peut tout de même remarquer à quel point tu as été assez brillante pour garder ton emploie... Ce qui n'est pas toujours évident pour des épaves comme toi! Par contre en tout cas ce qui est évident avec toi c'est qu'on peut s'attendre à sentir et voir de la magouille. Un peu comme à No Remorse. Tu t'es permis de délaisser ta personnalité en la passant à une inconnue qui s'est battu à ta place. Et même si elle a perdue face à Emy, tu as gardée ton titre car selon toi Emy ne pouvait pas devenir championne tant qu'elle n'a pas battu la réelle championne. Soit toi. Mais sachant que ce plan était tout aussi dégueulasse et illégale, tu as quand même pu conserver ta ceinture alors que Stéphanie aurait tout aussi pu te la retirer après ce que t'as fait qui je pense n'est pas vraiment approuvé. Donc entre toi et moi, je dirais que c'est toi qui lèche le plus les bottes de Stéphanie. Moi je n'ai fait que combler le vide ce jour là puisque dans le match il devait y avoir une quatrième participante. C'est simplement une confiance que Stéphanie m'a donnée, pas de la lèche.


¤ Natalya marque une pause. S'attendait-elle sans doute à voir Maryse reparler mais rien ne se fait et la canadienne continue. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Je tiens à te dire que j'ai trouvée ton petit discours très constructive, dont je l'ai écouté avec grande attention malgré que ce que j'ai entendu me paraît un peu flou. Je ne t'ai jamais battu, ok. Mais puis-je te rendre de mon côté la même remarque parce que toi non plus tu ne m'as jamais battu. Donc va t-on dire que ce match qui nous oppose va être bénéfique car l'une d'entre nous battra l'autre pour la première fois. Et si je peux me permettre de me vanter, je dirais que j'ai mes chances. Pourquoi ça?? Parce que malgré tout ce que t'as pu accomplir, en plus de porter la ceinture sur toi depuis un très long moment, je me dis tu n'as toujours pas compris ce qu'est vraiment le catch. C'est un sport tu sais?? Les gens sont là pour voir du spectacle car normalement dans les salles où la nCw est au rendez vous c'est pour du catch, pas pour du cinéma car ici ce n'est pas une salle de cinéma. Dans ce cas tu vas arrêter ton film et revenir dans la vie de tous les jours. Tu n'es pas le centre du monde, tu n'es pas miss univers. Tu détourne aucun regard vers toi, même pas celui d'une mouche. Tous les yeux qui se rivent vers toi c'est tout simplement pour éprouver la honte qu'ils ont à te voir, y'a rien de contemplation dans leur regard. Seulement de la honte. Car faut le dire, tu es bien mignonne de jouer ta belle devant tout le monde mais par la suite tu fais pitié avec tes petits arguments qui valent rien. Tu crois que tu me vexe à parler de mon corps?? Tu pense pouvoir me faire pleurer parce que "mademoiselle" me trouve grosse?? Tu me fais rire oui! C'est facile de critiquer le physique des autres. Moi ça me fait ni chaud ni froid. Tu peux sortir tout ce que tu veux, je ne craquerais pas. Manquerait plus que ça de toute façon, perdre la boule au profit de la sosie de Paris Hilton, et qu'en plus est encore plus bête qu'un âne... Pour tout te dire, devenir comme toi c'est l'une des choses que j'évite à tout prix dans ce monde. Crois moi la beauté c'est pas ça qui va me rendre joyeuse, ni l'argent. Suffit seulement que je mette la main sur toi, te fous une raclée et hop, je suis la femme la plus heureuse de la terre. Pour une "championne" comme toi, tu me seras seulement une sorte d'échauffement pour mon futur match qui m'attend sans doute face à Rebecca. Si j'ai été capable de mettre toute une bande de mecs au sol lors de mon petit séjour à Boston, avec toi y'aura aucun problème. A force de détacher du monde réel pour te laisser emporter dans ton petit monde à toi, en te considérant pour une déesse alors que tu es ce qui nuise la beauté du catch. Tous ces fantasmes que tu as t'aveugle, ça fait de toi quelqu'un de vulnérable. Une vulnérabilité qui fait de toi une cible simple à battre. Cette même vulnérabilité qui te fais porter un masque. Cette même vulnérabilité qui t'as incitée à faire appel à Shanna, car tu n'es plus en mesure de te débrouiller car tu es vulnérable! Voilà pourquoi je pense à mes chances de victoire sur toi. Tu es ce qu'une championne ne doit pas être, tu es le contraire de ce qu'une femme doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyVen 10 Déc - 18:08

» Maryse laisse échapper un petit rire. «

Maryse Ouellet.

Je vois que ce séjour à Boston t'a fait le plus grand bien notre ActionMan canadien. Voilà que tu es remplie de rêves que je vais gâcher. Mmh... Oh mais ce n'est pas comme ça qu'on traite une championne. Mais je te pardonne après tout tu as dit une grande vérité. L'erreur est humaine, tes parents ont dû se dire ça en te regardant ce soir sur un ring. " Ahlala, on l'a bien raté cette-là. " Mais bon mais bon... nCw ?! J'ai pris ça pour une marque de vêtements... Oh non ne t'en fais pas, je savais ce que c'était. Justement on m'a proposé ce contrat bien avant le tien. La nCw est la plus grande fédération du moment et il y a plus d'un an, elle m'a recruté. Et toi c’était il y a combien de temps ?! Un mois peut-être ?! J’étais deja championne quand tu essaye à peine de manager ta petite équipe. Tu vois la différence ?! On a vu Maryse Ouellet, on a voulu l'avoir. Natalya Neidhart ?! Non rien... Tu fessais quoi pendant tout ce temps ?! Rien, aucun exploit, alors que moi, je suis arrivée et j'ai eu un Slammy de la rookie, tout espoir était sur moi. Tu vois l'avenir qu'on m'a donné ?! Toi, tu as juste la destinée d'être le prochain toutou de Stephanie. Tu vas contre les méchants... Jésus est dans la place... Mais deja que tu veux jouer l’héroïne, celle qui dit ce qui est vrai... C'est vrai j'ai perdu face à Michelle McCool dans mon premier match ici. C'est vrai après tout, on ne peut pas être parfait... En fait si. J'avais Lita en arbitre, je me suis fait battre par surprise, un Roll Up et après ça, je n'ai pas arrêté de battre Michelle dans tout les match qui ont suivi. Mais comme tu es quelqu'un de juste, tu ne te rappelle pas de ça. Non tu regarde que ce qui te plaît. Mais attend, j'ai quelque chose qui te plaît aussi. Ton premier match de championnat par le passé, tu l'as aussi perdu... Et face à Michelle par soumission. Tu as abandonné face à Michelle. Mais bien sur ça tu ne rappelle à personne. Zut faut garder secret, Maryse est la méchante... Elle t'a même volé un match en laissant Shanna participer au match. Mais c'est bien connu, faut faire le tombé sur la championne pour devenir la nouvelle championne. Shanna a participé mais elle n'était pas championne. Regarde cette ceinture, Maryse Ouellet, non Shanna. Tu penses que c'est parce que j'ai des petits jeux avec Stephanie... Tu as du culot après qu'elle t'a donné un match, tu parle derriere son dos... Tu essaye de faire gober à tous que c'est moi qui est en affaire avec elle, qui lui lèche les bottes... Tellement bien, qu'il y a eu une guerre entre nous deux et que j'ai gagné. Alors qu'à toi, elle était toute heureuse de te présenter à tout le monde pour un premier match au PPV... Mystère...

» Maryse marche un peu en regardant le public qui la hue puis regarde Natalya avec un sourire. «

Maryse Ouellet.

Tu as trouvé mon discours bien construit ?! Moi j'ai trouvé le tien pathétique... Ennuyeux à mourir. Mais après tout quand on n'a pas de charisme, on ne peut pas demander plus. J'ai vraiment hésité à venir mais bon fessons au moins acte de présence et écoutons sagement ce que la nouvelle victime a à nous pleurnicher. Bref... Alors comme ça, c'est flou, le " tu ne m'as jamais battu ". C'est pourtant simple, tu aurais dû comprendre, c'est de ton niveau intellectuel, je pense. Il ne faut pas beaucoup de neurones pour comprendre. C'est facile, tu n'as jamais rien fait ici et nul part ailleurs... Tu as deja gagné un... First Blood Match ?! Un Elimination Chamber ?! Tu as deja participé à des Ladder Match ?! Non non non... Tu as deja envoyé des gens à l’hôpital ?! Non. En gros tu n'as rien fait d'extraordinaire. Tout ce que j'ai cité, j'ai fait. Et ça sera surtout bénéfique pour moi car tu n'as aucune chance. Soyons clairs. On a peut-être été amie par le passé, je n'ai pas choisi la meilleure paire à l'époque puisque tu as retourné ta veste ou mieux tu n'as pas vraiment fait quelque chose de bien, oh toi mère Térésa. T'es bien drôle à me dire que le catch c'est un sport mais pourquoi tu n'appliquerais pas ce que tu dis ?! Tu joues au blablabla, mais on t'a rarement vu sur un ring. Je compte à mon actif plus que 20 match ici. Tu n'as même pas fait la moitié dans toute ta carrière. Mais tu as raison, faut catcher et non faire un film. Bon si tu arrêtais aussi ce film, non seulement il est pathétique mais en plus horrible. Tu as raison, je ne suis pas miss univers... Mais j'aurais pu. Sauf que je me suis intéressée au catch. J'ai eu des contrats avec les plus grands pour poser, j'ai été miss c'est vrai. Et ma beauté passe au dessus de tout ça aussi. Sachant que si tu dis ça, c'est par pure jalousie. Car tu dis que personne ne se retourne quand je passe. Mais tu es aveugle ?! Beauté, style... Je suis une vision de la perfection. Les gens ne me regardent pas... Ils me contemplent. Alors ne mets pas les autres dans le même sac que toi. Tu as un physique d'homme, tu es ridicule, tu as une face de rat. En gros, tu ne ressemble à rien. Personne ne te regarde pour ta beauté. Ces gens ici te regardent car ils n'ont pas le choix, ils attendent de l'action ou mieux ils tournent leurs regards vers moi. Je suis une star, le monde entier veut savoir ce que j'ai à dire alors que toi... Tu as fait quoi au juste ?! Oh attends, c'est dur de te trouver un exploit. Quelque chose de unique... Non en fait t'es banale. Une furie qui va partir dans quelques jours, qui va se convertir dans la musique... Les films d'horreur... Enfin tu vois ta place. Toi aussi tu es le contraire de ce qu'une femme doit être. Tu es un homme quoi. C'est sur qu'aller contre des gars du même gabarie que toi, c'est vraiment très fort en plus qui vienne du quartier de Rebecca, elle qui s'est entraîné avec eux. Elle a été loin avec ça... Là voilà qui s'occupe de toi maintenant. On dirait un passe-temps de vacances. Qui sera le mieux ce mercredi. Et justement... Tu seras dans mon monde, celui où je règne depuis 10 bons mois... Tu penses avoir tes chances et être meilleure que moi ?! Alors je serais encore mieux que les meilleurs.

» Maryse sourit et met sa ceinture fièrement sur l’épaule. «
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyVen 10 Déc - 23:27

¤ Natalya regarde Maryse droit dans les yeux et en reprenant la parole, celle-ci prend le ton d'une petite fille qui pleure. ¤

» NATALYA NEIDHART «

"T'es méchante! T'as pas le droit de dire ça, je te déteste..." Non allez, sincèrement et sérieusement, tu trouve pas que tu tourne un peu autour du pot là?? Toujours en train de t'avantager parce que dieu t'as offert le sublime cadeau de disposer un corps pas comme les autres. Un corps qui est "soi-disant" conçu pour rendre les autres femmes jalouses, conçu pour provoquer l'homme et ainsi être montré et pointé du doigt dans le monde entier. Un corps de rêve quoi! Ouais, génial... C'est sûr que la disposition de silicone en soi-même c'est de plus en plus courant, y'a pas de secret là-dedans. Donc Maryse, désolé mais ça sert à rien de cacher tous les dollars que t'as dû entreprendre à gaspiller pour les séjours à l'hôpital chirurgical pour ensuite essayer de nous faire avaler le pipo que c'est tout aussi naturel et normal. Tu utilise ton corps comme une arme pour tromper les gens. Sans doute en as-tu déjà trompé et c'est ton seul réel talent à vrai dire. Je veux bien reconnaître que les gens te regardent pour t'admirer, en particulier les pervers sexuels qui selon moi sont les plus nombreux à fantasmer sur toi. Et justement. Pour t'admirer parce que t'es bien foutu, rien d'autre. Ne crois pas que les gens te considèrent comme une légende féminine du catch, loin de là. Tu es ce qui met un peu de piment dans le côté "coquin" de la fédération, voilà tout. A tes yeux je pourrais jouer dans des films d'horreurs, et de mon côté je te verrais bien protagoniste de films pornographiques. A savoir si ce n'est pas déjà fait avant que tu te convertisse en catcheuse... Après tout t'as le physique pour. Si il y'a bien un domaine où on pourrait te voir comme une vraie légende vivante c'est bien dans celui du porno. Tu pourrais détrôner pleins d'actrices célèbres. Crois moi, t'étais bien parti lorsque tu t'étais posée pour Playboy. Mais tous ces points là, sache-le, ne me rende en aucun cas jalouse. A mon avis, et je suppose, l'arrivée de Shanna à tes côtés comme "rookie" est dû pour que tu la forme en ce qui est du côté provocateur et sexy. Parce que pour ce qui est de développer son catch, elle mérite bien mieux comme professeur que toi. Mais c'est trop tard pour elle, tu l'as déjà gâchée. Comme tu gâche la ceinture que tu as sur toi. Trop longtemps que tu la tiens sur ton corps opéré, trop longtemps que tu fais de ce titre une négligence.

¤ Elle regarde un peu autour d'elle, esquissant un petit sourire sur le coin des lèvres et reprend. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Enfin d'une part les fans ont pris l'habitude aussi. Comme ils ont pris l'habitude de te supporter. Comme ils sont en train de prendre l'habitude à nous écouter. Jusqu'à maintenant ils ont, et là je parle de la nCw toute entière, survécu 10 mois. C'est 10 mois là que tu as passée avec le titre des Furies dans les bras. Ce qui est toujours le cas. Tu as tout les droits de te vanter sur ce fait car c'est quand même énorme. Sauf que depuis que tu l'as, on ne peut plus trop le nommer le "nCw Furies Championship" mais plutôt le "nCw Furet Championship". Mais devrais-je te rappeler que ce règne ne t'es pas venu en un claquement de doigt. Tu as dû passée par de nombreuses opportunités que t'as échouée auparavant. Ce qui après tout arrive à de nombreuses personnes. Mais comme quoi, tu n'es pas différente aux autres. Comme quoi avant de passer au stade championne, t'as dû comme les autres rester dans le stade challengeuse un moment car plusieurs fois tu perdais tes chances de remporter le titre jusqu'au grand jour enfin tu décroche le gros lot. Tu n'es pas unique et différente, t'as remporté la ceinture après des mois de tentatives. Comme moi là. J'ai perdu ma première tentative, mais ces tentatives là reviendront et à force, je finirais bien par gagner et conquérir. Je ne suis pas du genre à baisser les bras trop vite, surtout que ça m'arrive jamais de le faire. La preuve en est, j'ai été victime du grosse arnaque et pourtant, je suis là toujours déterminée. Et là j'ai demandée à ce que tu vienne car je suis déterminée à prendre ma vengeance sur toi pour ce qui s'est passé à No Remorse. Selon toi je réussirais à rien faire mais à entendre ces paroles là, on sent bien que ces paroles sont lancés sans être vraiment pensés car tu dis ça pour la bonne raison que t'as peur. Tu as raison de ne pas démontrer ta peur puisque tu es la championne et tu dois garder la tête haute. Mais malgré tout, je te fais de l'effet. T'essaye de soulager ta peur en me traitant en plus de prétendre que je suis bonne à rien. T'as rejoint la fédération bien avant moi, c'est sûr et alors?? Cela n'empêche pas l'avenir de se dérouler correctement et encore mieux si tu vois ce que je veux dire. The Miz par exemple, est arrivé bien après Shawn Michaels à la nCw mais ce n'est pas pour autant que ce dernier, qui est champion, s'est fait battre par lui la semaine dernière. Ce qui pourrait se reproduire ce soir, sauf que la différence c'est que l'affiche sera deux femmes dans le ring. Et une autre différence, c'est que je n'aurais pas besoin de ta ceinture pour te battre, le Sharpshooter me sera suffisant.

¤ Elle s'avance un peu plus vers la championne. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Le Sharpshooter qui est un peu comme un "héritage" chez les Hart. Une prise familiale. Une famille, la mienne, que t'as osée insinuer comme "préhistorique" mais c'est toujours mieux de sortir d'une famille qui a déjà sa valeur et qui a déjà fait de grandes choses avant que la nouvelle génération vienne à son tour accomplir. Certes pour l'instant je n'ai rien accomplis comme tu l'as dit. Comparé à toi je suis une "cruche". Mais tu sais tout ceci n'est que temporaire, laisse le temps se dérouler et petit à petit je ferais des choses. Et tout peut commencer d'ici là ce soir. Si je te bats, j'aurais fait un petit exploit car j'aurais battu la championne. Ce qui n'est pas mal pour un début dans le vrai professionnalisme. Y'a peut être un écart d'un an entre la signature de mon contrat et la tienne mais cela n'empêche pas l'une de faire plus que l'autre. Il n'y a aucune raison pour que la nCw ferme ses portes, donc j'aurais le temps de participer dans des First Blood Matchs, des Elimination Chambers, des Ladders Matchs. Comme j'aurais le temps de devenir championne. Si ça se trouve c'est toi qui finira pas t'en aller de la compagnie. Et c'est moi qui aura les fameux " plus de 20 matchs" à mon actif. Puis ne t'inquiète pas pour mon charisme. J'en ai peut être pas un gros en ce moment même mais tu sais un charisme ça se développe au fil des jours. Toi au départ tu n'étais pas cette garce que tu es aujourd'hui. Avant de trop prendre la confiance tu étais celle qui se poser des tas de questions. Mais toi les questions devaient être assez spéciaux, non?? "Est-ce que mes cheveux sont bien?? Est-ce que j'ai mis assez de rouge à lèvres??". Ne t'inquiète pas Maryse, d'ici là dans un an à peu près tu ne pourras plus te soucier de la beauté de ton visage et de son réglage puisque tu te retrouveras sous un masque.

¤ Sous ces derniers mots, Natalya fait un clin d'oeil à Maryse. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyDim 12 Déc - 23:26

» Maryse recule de Natalya. «

Maryse Ouellet.

Reste à une distance de moi... Et pas besoin le petit clin d’œil. Tu finiras quand même comme toutes les autres qui m'ont sous-estimé, c'est à dire perdante. Beaucoup d'entre vous me prennent pour une garce, bien coiffé, bien maquillé... Mais si j'ai ce statut de championne c'est que j'ai fait des preuves comme toutes le monde. J'ai raté, j'ai gagné... Mais à la différence de beaucoup, j'ai plutôt un résultat positif, plus de victoires que de défaites, de nombreux exploits.. Et depuis que je suis rentrée dans le catch, on m'a très souvent vu. Ce qu'on ne peut pas dire de toi. J'ai été derriere le titre alors que toi tu regardes les autres catchaient sans être une challengeuse... Je confirme, la nCw ne va pas fermer ses portes surtout avec les éléments qu'elle a. Quelque uns sont décevants mais d'autres sont plus qu'important comme The Sultry Furies. Tu as une chose que d'autres n'ont pas et c'est le fait que ta famille a fait quelque chose. Tu viens d'une famille qui est connue. Les avantages ?! C'est que tu as un nom, que tu as le prestige de dire que tu as le catch dans le sang, de te vanter de ta famille... Mais eux ne peuvent pas en faire autant. Comme tu le dis si bien, tu as le temps d'accomplir des choses... Pas sûr que ça soit de grandes choses mais bon, vaut mieux ça que rien faire. Mais je te rappelle que notre match c'est ce mercredi, comment veux tu accomplir des choses en peu de temps ?! Mmmh... Un peu dur d'arriver à un tel niveau en si peu de temps. Tu joues avec le feu et tu le sais bien. Tu veux faire honneur à ta famille, me défier, prendre ta vengeance... Oui mais tu sais bien que tu n'as pas vraiment de chances de t'en sortir. Parlons de carrière, j'ai plus d’expérience, tu as bien vu cette fédération, c'est quand même du haut niveau, c'est bien pour ça qu'on dit qu'il y a de la qualité et que c'est la numéro 1 comme fédération. Je suis là depuis un an. Depuis un an que je me bats ici. Alors que toi, tu n'étais pas ici... Il y a des grands noms dans le catch qui sont passés ici. Et je pense que ça doit être des idoles pour toi. Lita et Trish. Pour moi, elles ne sont rien, je suis ma propre idole. Je suis la nouvelle génération, elles sont de l'antiquité. Et une est partie après que j'ai été championne et l'autre je l'ai blessé. C'est le genre de catcheuses que je m'en fiche. Je n'ai pas eu peur d'eux. Alors que toi, tu aurais sûrement montré le plus grand respect envers elle. Mais vous retournez toutes vos vestes. Un jour, gentil, l'autre méchante. Vous faites croire que vous avez un grand respect entre vous mais vous ne vous respectez pas. Vous ne savez même pas avoir une personnalité stable.

» Maryse rigole en voyant le public qui la hue. «

Maryse Ouellet.

Ces gens croient en tout ces grands et pensent qu'ils peuvent compter sur toi aussi. Car tu es bien gentille avec eux. Mais comme beaucoup, tu vas leur tourner le dos. Tu te rappelle quand ils te huaient... Et maintenant ils t'acclament... Et tu leur dis encore " bonsoir "... T'es faible... Tu as peur d'eux... En ce moment même, tu ne peux pas dire que tu t'en fiche d'eux. Tu as besoin d'eux comme tu as besoin de ta famille. Sans eux, tu ne seras même pas un nom. Ces gens me voient comme le titre maintenant... Maryse... nCw Furies Championship. C'est pareil. Tu peux dire qu'ils m'ont supporter, qu'ils ne m'aiment pas. Mais je ne vais pas compter sur eux. Regarde comment ils changent en deux coups trois mouvements. Et je le dis très souvent que c'est par pure jalousie. J'ai réussi à réaliser un rêve, beaucoup espèrent encore le faire... J'ai des qualités que d'autres n'ont pas. Je possède des choses que d'autres n'ont pas. Cette jalousie devient une haine. Et moi aussi je suis habituée. Je ne vais pas pleurer car ils ne m'aiment pas. Si je suis championne, ce n'est certainement pas grâce à eux. Tu as fait bien de me rappeler comment j'ai eu mon titre... C'est vrai, j'ai raté des opportunités... Deux... Mais comme ces grandes personnes que beaucoup respectent m'ont volé la victoire. Comme Trish. Un Chick Kick c'est la seule prise qu'elle a fait pendant tout le match. Elle a rien fait d'autres. Et elle a été championne comme ça. Pourtant pour une si grande personne c'est très petit. Si tu me bats ça ne sera jamais par ton Sharpshooter. Je n'abandonnerais pas contre toi. Je ne ressens aucune peur et tu sais pourquoi ?! Parce que après tant de match, on finit par perdre cette peur. Et comme j'ai franchit des épreuves plus dur, je n'ai pas avoir peur juste surprise que tu sois aussi bête.

» Maryse marche un moment avant de regarder sa ceinture. «

Maryse Ouellet.

Tu veux me comparer à un champion qui n'est plus grand chose ?! A un vieux qui a du mal à rester debout ?! On voit qu'il est complètement fini. Combien de défaites a-t-il ces derniers temps ?! Il est encore champion grâce à Scott Hall. Tu ne peux pas comparer, un vieux qui perd contre tout ces jeunes. Tu ne vas pas me comparer à eux. Je suis différente, j'ai toujours battu les nouvelles. Tu n'en feras pas une exception. Dans cette fédération, je peux dire que je suis une grande exception. Quand tous chutent, moi je suis encore en train de monter. Ces grands champions ont eu des moments de faiblesses. Moi je ne connais pas ce mot. Et Shanna l'a compris. Et tu as bien fait de parler d'un cadeau de la nature, mon corps. Tu parles de chirurgie et tout ça... Oui oui, je l'ai deja entendu d'autres bouches. Mais tellement que tu parles de ça, je me demande si tu ne devrais pas essayer. Avoue que ça te changerait. Oui j'ai posé pour Playboy et toi tu as posé pour David Ford. Tu ne te rappelle pas ?! Poses sexy, bikinis... Si on commence à parler de toutes celles qui ont deja posé nus, on aurait une grande liste. Et non ne t'en fais pas, je n'ai pas fait de pornographies, je ne suis pas encore à ce stade, je ne suis pas Chyna. Tu dis sûrement ça parce que tu regarde mon coté sexy et provocatrice. Oui j'ai eu le coté " sensuel " qui n'est pas donné à tout le monde. Je pense que ce n'est pas un défaut d’être sexy. Et oui j'attire des regards. Et j'en suis fière. Les hommes ne fantasment pas par des boulets mais des beautés et c'est ce qui se passe ici. C'est un avantage pour la fédération d'avoir quelqu'un avec du charisme, qui est sexy... Et intelligente aussi. Et ça aussi ça se développe. Je n'ai pas le gabarie mais tu as vu que tout mes plans marchent... Faut savoir être opportuniste, toi aussi tu as pris un match de championnat. J'ai pris des occasions pour être là où j'en suis. Et je suis venue pour monter encore plus haut.

» Maryse sourit en regardant le public qui n’arrête pas de la hue. Celle-ci les regardent de haut. «

PS : Je te déteste. =P
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyLun 13 Déc - 23:52

HS: J'aurais pu te rendre le même commentaire, seulement le problème c'est que je t'aime bien. Et vu que je t'aime bien, eh ben je vais répondre. C'est con hein?? :p Non enfin bon, je vais essayer d'éditer le plus vite possible malgré que je promets rien du tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMar 14 Déc - 20:31

Bah oui c'est con. La prochaine fois, je ne te détesterais pas. =P Je comprendrais si tu me réponds tard ou pas du tout, vus que j'ai posté ma dernière réponse deux jours après la tienne. xD Bonne chance en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMar 14 Déc - 21:05

¤ Alors que Maryse avait fini par s'achever dans son discours, aucune réaction ne se fait à son profit. Est-ce qu'elle aurait parvenue à faire fermer le clapet à Natalya?? Pas vraiment à vrai dire puisque celle-ci est occupée à se mâchouiller un ongle de son index de la main droite. Finalement au bout de quelques secondes découlées, Natalya s'arrête dans sa petite activité et reprend réel contrôle sur son micro qu'elle approche pour la quatrième fois vers sa bouche. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Excuse moi, j'avais un peu la tête ailleurs à savoir que dans mon champ de vision j'en ai pu aperçevoir qui étaient dans la même posture que moi. Est-ce que c'est notre confrontation qui les ennuie comme cela ou est-ce plutôt toi qui les ennuie?? Enfin peu importe. Je suppose que t'as fini ton baratin?? Et une nouvelle fois je te présente mes excuses car pour être honnête envers toi, je n'ai pratiquement rien écoutée de chaque mot que t'as pu sortir à mon adresse ou à l'adresse des autres qui sait. Souvent il est arrivé que mes oreilles te portent un peu d'attention et c'est pour cette raison que je vais parler sur les faits que j'ai pu entendre de ta bouche. Alors déjà à commencer par les gentils petits commentaires à l'égard de Shawn Michaels. Il est vrai que ce dernier se fait vieux et monter dans un ring c'est pour lui de plus en plus difficile, à en croire en même temps que la ceinture qu'il porte sur lui commence à lui peser extrêmement lourd. Et c'est aussi un peu ton cas à vrai dire. Depuis que t'es championne, il t'arrive des choses extraordinaires faut le reconnaître. Tu vis l'aventure! Jusqu'à maintenant tu es en tête d'un règne qui dure 10 mois exactement. Jusqu'à maintenant tu as été la participante de plusieurs grands matchs tels que le tout premier Elimination Chamber féminin de l'histoire par exemple. Et ça durant toute une année car comme tu l'as si bien rappelée, "ça va faire un an que tu es là" et patati et patata. Mais bon, faut bien le dire que cette année de haute activité de ta part dans la fédération t'as laissé des traces sur ton "physique aphrodisiaque". Ces 10 mois de règne t'ont quand apporté du changement. Comparé à d'autres, tu es déjà usée par le travail. La preuve, maintenant t'es obligée de cacher ton visage qui dans le temps était "magnifique" sous un masque puisque que ce visage est aujourd'hui déformé. Puisque ce visage est aujourd'hui tout ce qu'il y'a de plus "horrible" ainsi remplaçant le "magnifique". Puisque tu l'as cherchée toi-même! A ce que j'ai cru entendre, cette déformation vient d'un incendie volontaire par Kaï sachant que cette dernière avait justement le but de le provoquer pour te le déformer. Donc comme quoi, ce point "noire" chez toi ne vient pas vraiment d'un accident du travail que ce soit simplement un règlement de compte. Ce qui ne m'étonne pas en général. Mais oh que suis-je bête! En réalité depuis tout ce temps, c'était Shanna qui était cachée sous le masque pendant que toi tu pleurais sur ton sors devant ton chirurgien pour qu'il puisse faire quelque sur ta pauvre chevelure. Si Shawn Michaels a encore le droit de régner sur le titre poids-lourd de la compagnie c'est grâce à Scott Hall. Eh bien toi si t'as encore le droit de régner sur tout le roster furies de la compagnie avec la ceinture dans les bras c'est bien grâce à Shanna. Et ça tu ne peux pas le nier. Tu t'es accrochée à elle. Maintenant sans elle, tu tombe. Si elle s'en va, c'est le nCw Furies Championship qui s'en ira par la suite. Car tu es faible Maryse. Regarde ce que cette année passée dans la fédération t'as fait subir tout au long de ses semaines. On peut dire en quelques sortes que tu as été mutilé. Et Shanna est ton ange gardien. Et c'est pourquoi tu es intervenu durant son match face à Emy, la sauvant du mauvais traitement, de la fureur que cette dernière lui faisait subir. Il fallait que tu la garde en bonne état pour tes prochains sales plans. Voilà pourquoi cette ceinture commence à te peser lourd, car comparé à avant, tu n'es plus vraiment capable de te le maintenir avec tes propres moyen. Je me trompe?? En fait je m'en fous si j'ai tord ou pas, car c'est mon point de vue qui m'intéresse pas le tien.

HG: Pour ma part, c'est mon dernier speech. Bonne chance à toi aussi et que la/le meilleur gagne! Smile Sinon en ce qui est de l'histoire du fameux masque de Maryse, je ne sais pas si c'est exactement ça (d'après ce que j'en ai dit dans mon speech) mais je me contente de taper ce que j'ai vu ou qui sait, ce que j'ai cru voir. o_O'


Dernière édition par The Hart Dynasty ۞ MS' le Mer 15 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMar 14 Déc - 23:01

Il y a juste un erreur c'est que Maryse a dû porter un masque à la suite d'un accident avec Kai où elle l'a brûlé les cheveux. Ce masque était simplement pour mettre en action Shanna. Donc Maryse est dans un état normal, elle avait pendant tout ce temps, une amie, Shanna, qui portait son masque et catchait pour elle. ^^

Je posterais quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMar 14 Déc - 23:27

Chaud le boulet que je suis... Bon bah autant pour moi pour l'erreur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMar 14 Déc - 23:42

Je te laisse changer si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMer 15 Déc - 0:26

Voilà c'est fait. J'ai pas changé grand chose. J'ai seulement supprimer deux ou trois phrases pour les remplacer par deux autres qui ne sont ni grande ni petite. Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente EmptyMer 15 Déc - 1:23

» Maryse écoute ce que Natalya a à dire et soupire en reprenant la parole. «

Maryse Ouellet.

Je ne sais pas ce qui est plus pathétique... Devoir t’écouter ou voir Shawn en train de mourir sur un ring à chaque coup qu'il donne. Je vais te répondre... C'est toi qui les ennuie, regarde toi. Tu es là, tu ne sais pas trop quoi faire. Vais-je répondre ?! Oui, non ou peut-être. Qu'est ce que je dois faire maintenant. Est-ce que je mets la main là ou ici ?! Ou gâcher mes mains comme si elles ne l’étaient pas assez. Même écouter celle qui devrait être une idole pour toi, tu n'y arrive pas. Tu préfère parler de ce bon vieux... Très vieux HBK... Mais il y a une grande différence... Pour lui, Scott est en haut, c'est le fondateur. Shanna est ma protégée. Je l'ai introduis comme j'aurais introduire d'autres... Comme par exemple toi. Mais non, je ne t'ai pas pris. Je sais que tu diras... Que c'est un cauchemar mais en fait ça serait ton rêve. Regarde moi... Une vision de la perfection. J'ai fait de mes apparitions, des impacts. J'ai donc pris Shanna parce qu'elle est intelligente, elle a compris son travail. Elle sait comment se tenir et elle sait en qui elle peut compter. Le public, elle s'en fiche tout autant que moi. Par contre... Toi, tu ne sais pas vraiment où aller... Tu me parles de Shawn comme quoi sa ceinture lui pèse lourd comme la mienne. Je ne pense pas que j'aurais fait tant de défenses avec succès. Que j'aurais mis une nouvelle comme remplaçante en tant que championne. Non j'aurais baissé les bras mais je ne l'ai pas fait. Au show spécial je ferais pareil. Je ne veux pas perdre ce titre aux mains de moins que rien. J'ai fait preuve des plus grands coups... Des plans ingénieux et pour des filles comme toi qui me traite de barbie, ce n'est pas vraiment réfléchit. Vous voyez une blonde, bien habillé, sexy... C'est barbie. Vous vous arrêtez vite sur votre pensée, c'est vous les filles avec rien dans la tête. Vous parlez de fourberies ?! Moi j’appelle ça, être avancer sur tous. Vous pensez que vous allez faire grand chose contre moi et paf... Une surprise magistrale comme vous en avez jamais vu. Je suis le présent et le futur, je sais ce que je fais et ce que je ferais. Comme tu as vu, des moins de préparations pour un plan aussi complexe, ce n'est pas des filles comme toi qui ferait entrer une jeune fille dans le circuit. Grâce à moi, tout le monde connaît Shanna. Et tu sais pourquoi ça serait dur pour toi ça ?! Car il faudrait deja te connaître pour introduire quelqu'un. A la limite, elle serait plus connue que toi. En fait, tu peux même te comparer à Shawn mais sans ceinture, il a eu besoin de Hall pour qu'on le voit en haut. Toi tu as eu besoin de la Hart Dynasty pour qu'on te voit tout court. Tu peux leur parler de ton premier match ici... Premier chose qu'ils vont dire ces gens. Avec Shanna ?! Ah oui qui remplaçait la sublime Maryse. Et jamais " Oh mais il y avait Natalya hors de la cage ". On s'en fiche de ton premier match, Shanna a marqué plus d'impacts que toi. J'avancerais avec Shanna mais si elle se perd dans le chemin, je ne reviens pas en arrière. Je pense que si j'aurais toi comme nouvelle, je t'aurais perdu au début du chemin... Et ce mercredi, je vais encore te voler la vedette. Ce public se rappellera à peine que tu étais dans le match car ils ne verront qu'une personne brillait plus que n'importe qui... Moi, Maryse Ouellet, nCw Furies Championship... La plus belle, la plus riche et la plus parfaites des furies... L'incarnation d'une vraie furie !

» Maryse lève sa ceinture en signe de supériorité. «

PS : De rien. Very Happy C'est tout pour moi. Voilou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya n'est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Natalya n'est pas contente   Natalya n'est pas contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya n'est pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya de retour !
»  Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.
» Furies Title: Trish Vs Lita Vs Emy Vs Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: