National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 8 Décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:15

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. C'est encore une soirée de folie, qui s'annonce à la nCw, avec beaucoup de matchs annoncés, et un joli petit Main Event, par exemple.


.:: Alex Shelley ::.

Certainement Oui ! The Miz fera face au World Heavyweight Champion.... Shawn Michaels !


.:: Roddy Pipper ::.

Eh ! Gros test, pour The Miz, quand même.


.:: Joey Styles ::.

Mais il n'y aura pas que ça, car on aura aussi du début de lutteur. Ce sera les débuts de Jeff Jarrett ! C'est pas banale !


.:: Roddy Pipper ::.

Jeff Jarrett ! Voilà un homme que j'ai hate de voir en action !


.:: Joey Styles ::.

Un gros Swagger vs Morrison, aussi qui nous attend, l'opposition entre Danielson & Mark Henry, mais aussi l'affrontement entre Cody Rhodes & JBL.


.:: Alex Shelley ::.

Et bien sur, CM Punk vs The Honky Tonk Man, on a un programme de choc.


.:: Roddy Pipper ::.

En même temps, on est à deux semaines d'un show Special, il faut marquer les esprits. Allez, j'ai hate de voir ça, franchement.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:15

Ric Flair Theme Song




What ? Est-ce possible ? Mais oui ! Il est là ! C'est bien lui ! Le Naitch' est de retour ! La salle est en feu et se lèvz pour accueillir la légende qu'est Ric Flair ! Ce dernier avance tranquillement vers le ring avec sa démarche habituelle, puis il grimpe sur ce dernier, et lance un "WOOOOO" reprit en coeur avec la foule ! Et se saisit enfin d'un micro quelques secondes plus tard...

.:: Ric Flair ::.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Le public répond la même chose au 16-Time World Champion, puis ce dernier reprend...

.:: Ric Flair ::.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est bon d'être de retour ! Yes ! Après ces quelques semaines d'absences, je n'en pouvais plus de rester chez moi ! Il me fallait retrouver mon business, les jolies filles, et les claques sur le ring ! Mais avant de continuer, j'ai quelque chose de simple mais très important à vous expliquer. Si je suis de retour alors que j'avais annoncé ma retraire lors de No Remorse, ce n'est pas par pure envie non plus... Mais pour vous expliquer tout cela, laissez-moi vous présenter mon nouvel associé ! Paul Heyman !

WHAT !!! Le public ne comprend pas du tout ce que Flair vient d'annoncer, ou du moins il ne veut pas le croire ! Pourtant voilà qu'Heyman apparaît sur le titantron, grand sourire aux lèvres !



.:: Paul Heyman ::.

Eeeet oui ! Je vous avais prévenu, j'ai bien plus d'un tour dans mon sac ! Et l'un de ces tours s'appel l'argent ! Et après avoir proposé quelques chèques remplis de zéros à mon ami le Nature Boy, ce dernier a accepté de rejoindre mon côté, mais ce n'est pas que pour ça non plus... D'ailleurs, je vais laisser Ric en parler...


La foule est abasourdi, mais le Naitch' quant à lui garde son sourire, mais c'est plus un sourire moqueur et haineu que tout à l'heure...

.:: Ric Flair ::.

Vous ne me croyez pas ?! Et pourtant ce n'est que la pure vérité bandes de nobodys ! Vous voyez, après mon match face à Augen à No Remorse, personne ormis Chris Jericho n'est venu me voir pour me remercier de ce que j'ai apporté à ce maudit business ! Alors que vous et les autres gars en backstages, qu'avez-vous fait ? Rien du tout ! Et si vous croyez que quelques applaudissements ont suffit à combler tous les remerciements que JE méritais ! Vous vous mettez le doigt dans l'oeuil ! C'est pourquoi ... SHUT UP !

Il désigne du doigt un fan qui commençait à le siffler, puis reprend...

.:: Ric Flair ::.

Je disais donc qu'il n'y a qu'un seul et unique Ric Flair ! I AM WRESTLING ! I'M GOD ! Et si certains ne l'ont pas compris, et bien tant pis pour eux ! Mais quoiqu'il en soit, sachez que le Naitch' est désormais de retour sur les rings pour de bon, et seulement pour servir ses intérêts et ceux de monsieur Heyman ! D'ailleurs, next week ! Je participerais à l'un des derniers match qualificatifs du King of the Ring, et mon adversaire sera un homme qui se dit mon ami mais n'a rien fait pour moi quand je suis parti, il s'agit de HHH ! Et Hunter, prépare-toi à une bataille sévère, car le Dirtiest Player in the Game est prêt à t'en faire baver !... So now, hit MY music !


La musique de la légende de la lutte retentit, et ce dernier quitte l'aréna sur un public toujours aussi choqué, et même si des sifflets commencent à se faire attendre, la stupeur reste le sentiment dominant ici. En tout cas, voilà une grande manière de commencer le show !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:15

.:: Joey Styles ::.

On va pouvoir voir le premier match, de ce show, qui comptera en plus, pour le King of The Ring Tournament !


.:: Alex Shelley ::.

CM Punk vs The Honky Tonk Man, c'est quand même une opposition de style !


.:: Roddy Piper ::.

Et d'époque, aussi, il faut le souligner !


.:: Joey Styles ::.

Ca devrait être un match plein.



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds.... CM Punk !!!



The Honky Tonk Man Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Memphis, Tennessee... weighting at 247 pounds... The Honky Tonk Man !!!



Le match débute alors avec CM Punk qui se jette sur le Honky Tonk Man. Les deux hommes essaient de mettre le plus de pression possible, mais le vétéran des rings a bien du mal, face à ce jeune lutteur technique qu'est Punk. Il prend l'avantage, repousse son adversaire, puis il enchaine avec un Kick dans le flanc. Il attrape alors la tête de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, mais le Honky Tonk Man revient avec une Clothesline. Il relève son adversaire, et le projette dans le coin, pour enchainer avec une Clothesline, mais contre de la part de CM Punk, qui lui met un coup de pied dans la face. Ce dernier titube, et CM Punk enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche son adversaire. CM Punk le relève alors et il semble déterminer à déjà mettre un terme au match, puisqu'il projette le Honky Tonk Man dans le coin, et il porte sa Shinning Wizard Combinaison. Il enchaine avec un Running Bulldog, mais contre de la part du Honky Tonk Man, qui le repousse, et CM Punk retombe alors sur les fesses. Il se les tient, se relève, et le Honky Tonk Man se saisit de lui, et il porte un gros Scoop Slam. CM Punk se tient le dos, et le Honky Tonk Man nous fait une petit danse à la manière du "King", ce qui semble plaire à une majeure partie de la foule. Il montre qu'il veut maintenant en terminer, il se saisit de son adversair,e pour porter son Swinging Neckbreaker, mais contre de la part de CM Punk, qui envoie son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Hurracanrana ! Oh mon Dieu ! C'est très bien fait de la part de CM Punk, et le Honky Tonk Man se retrouve alors maintenant dans les cordes, accouder, alors que CM Punk se projette sur lui, et il enchaine avec une Cactus Clothesline ! The Honky Tonk Man se retrouve maintenant à l'extérieur du ring ! CM Punk attend que le vétéran se remette debout, puis il enchaine, tout en tenant les cordes, avec une Slingshot Plancha ! Il touche sa cible ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre les décompte, et CM Punk relève alors son adversaire, et le projette contre les barrières de sécurité. Punk enchaine avec un Shinning Wizard, mais esquive de Honky Tonk Man, qui laisse CM Punk se prendre de plein fouet les barrières de sécurité ! Il souffre, alors que HTM rampe vers le rebord du ring, pour y remonter.... et l'arbitre est déjà à 7 ! Il va remonter sur le ring, mais CM Punk se saisit de son pied ! Il l'empeche de remonter, Honky Tonk Man se démène comme un beau diable, mais rien n'y fait ! Il ne peut pas ! L'arbitre annonce le décompte extérieur ! Aucun des deux ne va se qualifier pour le second tour ! John Morrison doit être tout sourire, en voyant ce résultat !

Draw !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:15

L'écran s'allume et on peut voir un énorme zoom qui reprend une banlieue. On n'est pas dans la même ville que le show apparemment. C'est alors que surgit une furie, mais pas Rebecca comme beaucoup pourrait penser, c'est bien Natalya. Elle sourit à la camera mais on dirait que c'est un peu forcé.

.:: Natalya Neidhart ::.

Bonsoir... Vous avez sans doute remarqué que ce n'est pas la joie ces derniers temps avec toi. Et vous avez aussi remarqué, qu'on n'es pas dans la même ville du show mais je vais bientôt vous dire où. Mais expliquons rapidement la situation. J'arrive dans la division féminine après avoir manager ma famille, la Hart Dynasty, dans la division masculine. Et j'ai directement un match de championnat. Et oui, on veut envoyer tout le monde à l’hôpital, on doit trouver des remplaçantes. J'ai été choisi et je pense ne pas avoir été un mauvais choix. Je ne suis pas barbie, je sais catcher, j'ai une technique, de la puissance... Bref, rien qui peut nuire à une division appelé Furies.


Natalya garde son sourire pendant qu'elle dit son parcours mais perd tout de suite.

.:: Natalya Neidhart ::.

On dirait un parcours génial, si j'aurais pu rentrer dans cette fameuse cage et me battre contre Emy. Et là on aurait vu, une vraie championne, peu importe qui gagne, mais ça aurait été un beau et grand match avec comme récompense, une championne digne de ce nom. Mais non, un spray devait intervenir. Shanna... Maryse... Je ne vous oublie pas, vous allez regretté ce geste de lâcheté. Maryse, toi tu as souvent fait ça et je ne devrais même pas être étonné. Mais il y a une chose que toi tu serais étonnée, c'est de perdre ton titre. Et quelque chose me dit que c'est bientôt. Enfin si je ne délire pas entre temps et que je ne te tabasse pas. Je t'envoie à l’hôpital et tout le monde est heureux. Mais non, je ne suis pas Rebecca pour venir attaquer de la sorte.


Natalya marche vers la camera en rigolant.

.:: Natalya Neidhart ::.

Merci pour ce cadeau de Noël. Tu as fait du ménage dans ma loge. Je t'en remercie. Tu m'as même dit des choses belles. Comme quoi, je t'avais empêché de rentrer dans la loge, que je ne mérite pas d'avoir eu ce match... Et je vais te remercier de la sorte pour tout ce que tu as fait pour moi. Nous voila à Boston. Tu as bien reconnu ton chez toi ?! Alors comme ça c'est dur ici... C'est plutôt calme.


C'est alors qu'un groupe de gars arrive avec un gabarie moyen mais qui ressemblent à des vrais racailles. La sécurité veut intervenir après tout il faut une sécurité envers notre furie mais Natalya lui dit de ne rien faire. Un s'approche de bien près et comme tout les gars qui voient une fille assez jolie, il essaye d'arranger un truc. Natalya sourit et le prend... German Suplex ! Un autre pote va voir et Natalya lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et lui prend les jambes... Sharpshooter ! Le gars souffre mais Natalya le lâche aussi tôt. Elle regarde l'autre gars qui court aussi vite qu'il n'est venu. Nattie s'approche de la camera.

.:: Natalya Neidhart ::.

Tu as pris l'exemple du miroir la dernière fois... Moi je te montre cet exemple bien concret, ce que ces gars ont fait, tu feras comme eux. Tu encaissera, tu soufrera et tu partiras. La semaine prochaine, je serais au show et je t'invite sur le ring pour montrer que t'es une " vraie " furie... Et qui sait peut-être que tu pourras aussi montrer au show spécial...


L'écran s’éteint. Semaine prochaine, Natalya et Rebecca sur un ring pour mettre les choses au clair. Rebecca viendra-t-elle ?! Affaire à suivre...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:16


Avant d'entamer ce deuxième match de qualification pour le tournoi du King Of The Ring, nous restons en backstages avec la caméra qui s'avance rapidement vers un des couloirs où l'on entend un certain grabuge !

.:: Augen ::.

NON NON NON !


On aperçoit maintenant Augen, très en colère, tapant dans tout meubles qu'il croise, jetant deux ou trois objets à terre, il est fou de rage !

.:: Augen ::.

C'est du n'importe QUOI ! Qu'est ce qu'il est revenu faire LUI ?! NON NON NON ! Et c'est quoi tout ça, TOUT EST N IMPORTE QUOI !


Augen refuse de se calmer, quelques officiels tente de le calmer à distance mais il n'entend rien. Soudainement, une des loges derrière lui s'ouvre brusquement et c'est le courageux Bryan Kendrick qui en sort !

.:: Bryan Kendrick ::.

Hey, mec, tu peux te calmer un peu s'il te plait ? Tu n'es pas tout seul dans ce couloir... Je suppose que tu as tes raisons de péter un cable mais essaie de te canaliser autrement, j'en sais rien moi, trouve toi un match ou va t'enerver dehors. Merci !


Kendrick voulut faire demi tour pour retourner dans sa loge mais c'était sans compter sur la colère d'Augen...

.:: Augen ::.

Quoi ?! Tu te prend pour qui toi ?! Je fais ce que je veux, quand je veux, t'as compris ?! Et c'est pas un petit lutin de forêt qui va m'empêcher de m'enerver QUAND J EN AI ENVIE !


.:: Bryan Kendrick ::.

Wooo, baisse d'un ton, je t'ai rien fait moi ! C'est quoi, c'est Ric Flair qui t'a enervé ? Ou c'est ta défaite de la semaine dernière ?


Augen frappa violemment sur le mur, ce qui ne fit pas bouger Kendrick...

.:: Augen ::.

A ce moment précis, ce qui me met vraiment TRES en colère, c'est toi minus ! T'as pas à te mêler de ma vie, si j'ai envie de péter un cable, je le fais et toi tu subit ! Car ou t'aurais pas encore compris, ici, c'est la loi du plus fort et en l'occurence, entre toi et moi, le plus fort c'est moi ! Alors je vais te donner un conseil, celui de déguerpir au plus vite de ma vue avant que je t'encastre dans la porte de ta loge.


.:: Bryan Kendrick ::.

Des menaces ? J'en ai pas peur ! Surtout quand elles sont irréalisables ! Et merci, j'avais remarqué la loi du plus fort à la NCW mais tu sais quoi, je pense qu'entre toi et moi, je suis le meilleur. Sur ce, je déguerpis de ta vue de minable...


.:: Augen ::.

Toi, le meilleur ? Quelle blague ! Dis moi, tu m'a donné un conseil tout à l'heure, celui de me trouver un adversaire pour calmer mes nerfs. Il me semble avoir trouvé...


.:: Bryan Kendrick ::.

Moi ? Vraiment ? Tu veux un match ? C'est d'accord, Bryan Kendrick VS Augen, NEXT WEEK !


.:: Augen ::.

Félicitation, tu vas être le premier à payer les frais de la colère d'Augen...


Augen donna un coup de pied dans la porte de Kendrick et quitta le couloir, alors que le jeune Bryan ne le quitta pas des yeux, le regard détérminé pour la victoire !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:16

.:: Joey Styles ::.

Et voilà un match, à double enjeu, j'ai envie de dire, Danielson vs Henry !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, un match à double enjeu, car le vainqueur passera bien entendu le premier tour du KOTR, mais aussi, deviendra le challengeur numéro un, à la ceinture des USA !


.:: Roddy Piper ::.

C'est pas banal, ça, comme enjeu.


.:: Joey Styles ::.

On espère tout de même que la Wolfpac reste soudée après cela...



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Aberdeen, Washington.... weighting at 190 pounds... Bryan Danielson !!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Silsbee, Texas... weighting at 392 pounds... Mark Henry !!!



Le combat commence et les deux amis se regardent en souriant… Ils enchainent avec une épreuve de force remportée par Mark Henry qui lance Bryan dans les cordes et qui tente une Clothesline, c’est esquivé par l’American Dragon qui tente un coup d’avant bras pour faire bouger le colosse, malheureusement il n’y a rien à faire et Henry ne recule même pas. Danielson se projette dans les cordes et cette fois-ci il est coupé en deux par une corde à linge de son partenaire qui se projette pour un Leg Drop destructeur, Danielson roule et il esquive… Alors que Mark Henry est assis il enchaine les coups de pieds en pleine face il se projette ensuite à toute vitesse et il met Mark au sol avec un Running Knee en pleine face… Un, Deux, Dégagement ! Il se projette dans les cordes et il place une Running Senton… Un, Deux et seulement deux ! Il commence à monter sur la troisième corde, mais Henry aussi se relève et il l’attrape en Gorilla Press Slam alors que Daniel allez sauter de la troisième corde, il commence ensuite à faire le tour du ring avec Bryan à bout de bras avant de le jeter au milieu du ring. The American Dragon s’aide du coin pour se relever, mais Mark Henry lui fonce dessus… Corner Splash ! Mark Henry lance ensuite Danielson sur la seconde et il place son Leapfrog Body Guillotine et il passe entre les cordes pour mieux écraser son ennemi, cependant en retombant à l’extérieur du ring il fait un faux pas et il remonte sur le ring en boitant… Bryan se projette… SUICIDE DIVE ! Il fait reculer Henry et il tente de le ramener sur le ring, mais cette fois-ci c’est le colosse qui prend le dessus et il place un Scoop Slam avant de remettre The Best in the World sur pied et de le projeter dans l’un des coins, mais cette fois-ci Danielson marche sur les cordes et il passe derrière le colosse avant de lui porter un Chop Block ! The King of the Jungle commence à boiter et Danielson se projette dans les cordes pour lui porter un Low Dropkick en plein dans le genou. Mark tombe et Danielson enchaine les Elbows Drops sur sa jambe déjà fatiguée il enchaine ensuite avec un Single Leg Boston Crab qui fait hurler de douleur Mark Henry qui n’abandonne pas… Danielson se place alors derrière les cordes et il enchaine avec un Slingshot Splash sur la jambe avant de tenter aussi un tombé… Un… The Sexual Chocolate le vire d’un coup de bras et il se relève en se tenant aux cordes, Danielson reporte un Dropkick dans la jambe, puis il se projette dans les cordes… Shoulder Block de Mark Henry qui relance Danielson dans les cordes… Scoop Powerslam ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Au vu de la pression porté par Henry ce n’est pas passé loin… Il place encore une fois Danielson en Gorilla Press, mais cette fois-ci il redescend et il lui porte un Dropkick en pleine face... Mark Henry titube et The Best in the World monte sur la troisième corde sous les applaudissements du public… Il saute... MISSILE DROPKICK !! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il monte sur le coin opposé et alors que Mark Henry se relève il ressaute... MISSILE DROPKICK ! Il ne tente pas le tombé et il se place dans le coin d’à coté… MISSILE DROPKICK ! Il monte sur le dernier coin… MISSILE DROPKICK ! PURORESU STYLE !! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Dégagement ! Bryan Danielson n’y croit pas et il monte sur la troisième corde… Il fait le signe de la descente du coude… DIVING ELBOW DROP ! Il vient de porter la prise à la manière de son mentor Shawn Michaels et il tente le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement !

Après tous ces échecs Danielson monte sur la troisième corde et il tente un Moonsault ! Contré par Henry qui se projette dans les cordes et qui place une Corde à Linge, il veut relever Danielson, mais il lui porte un Dropkick dans la jambe avant de se projeter dans les cordes… Back Body Drop de Mark Henry ! Henry joue avec la foule en faisant quelques Taunts puis il se projette dans les cordes… Running Splash ! Esquivé par Danielson qui saute directement sur la jambe de son ennemi et qui enchaine les descentes du coudes sur cette jambe meurtrie. Danielson l’étire puis il recommence son travail de sape avant de tenter une prise en quatre… Non ! Les jambes d’Henry sont trop grosses et il se dégage. Danielson tente un Running Crossbody, mais Henry l’attrape en pleine course et il enchaine… Fallaway Slam ! Danielson se roule de douleur au centre du ring alors qu’Henry commence à monter sur la première corde... Puis la seconde... Au même moment Danielson se relève et il place un Dropkick sur la jambe d’Henry qui tombe de la seconde corde… Il tire Henry au centre du ring… ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Henry abandonne ! Henry Abandonne !


Victoire et qualifié^pour le second tour du King of the Ring !... Bryan Danielson

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:16

Après cette victoire incroyable, nous retournons une nouvelle fois dans les loges où, sous les généreuses acclamations du public, on aperçoit Christian et Chris Jericho. Ils marchent ensemble et discutent sur le sujet qui les a réunis...

.:: Chris Jericho ::.

L'arrivée de Scott Hall a grandement aidé les choses. C'est un point très positif pour lutter contre Heyman, heureusement d'ailleurs qu'il est revenu, bien que je pense qu'on aurait pu liquider la bande à Heyman à nous tout seuls sur quelques semaines...


.:: Christian ::.

Scott Hall, en revenant, il a crée le début d'un nouveau gang anti Heyman, c'est ça l'essentiel. C'est grâce à ça que l'on luttera contre ce tyran est ses sbires. Il faut procéder par élimination, les éliminer un par un.


.:: Chris Jericho ::.

J'avais justement réfléchi à ça, on pourrait...


Jericho s'arrêta brusquement, s'étant rendu compte que deux agitateurs leur avaient bloqué brusquement le chemin...

.:: John Morrison ::.

Christian Cage...


.:: Randy Orton ::.

Chris Jericho...


Christian et Jericho se regardèrent puis se mirent sur leurs gardes, prêt à se défendre alors que les deux poulains d'Heyman ne semblèrent pas du tout avoir l'intention de les laisser passer...

.:: Randy Orton ::.

Il me semble avoir vaguement entendu le nom Heyman. Venant de vos deux bouches, je doute que vous étiez en train de lui lancer des roses.


.:: Chris Jericho ::.

T'as raison Enstein, comme d'habitude, on parlait de la manière de détruire Heyman et son clan. Mais... Ne faites vous pas aussi partie de son clan ? Donc, on parlait de vous détruire aussi ! Vous avez compris ou il faut que je vous réexplique plus lentement ?


.:: John Morrison ::.

Il est marrant ce Chris Jericho, dommage que ça ne fasse rire que les moins de 7 ans. Dommage que ce ne soit que des rêves tout ce que tu racontes aussi. Rien ni personne ne pourra détruire Paul Heyman, ni vous deux, ni Shawn Michaels, ni même Scott Hall. Alors vous feriez mieux de passer à autre chose... et rapidement.


.:: Christian ::.

Sinon quoi ? Tu te prend pour un champion parce que tu as rivé les épaules de Michaels au sol, après le passage de trois autres gars ? Y a pas de quoi être fier Morrison. C'est pour ça qu'on ne lâchera pas l'affaire et qu'on ne vous laissera pas gérer cette fédération comme des crabes.


Morrison s'enerva, Orton lui posa la main sur l'épaule et s'avança...

.:: Randy Orton ::.

Ecoutez le, le gars qui s'est fait humilier par Shelton Benjamin. T'es mal placé pour juger John Morrison, Cage, alors à ta place, je jouerais pas trop les petits malins. Ni toi Jericho. Sachez qu'avant de faire couler Heyman, il va falloir vous occuper de nous et ça, c'est encore loin d'être fait.


.:: Chris Jericho ::.

Tu crois ? On verra ça. Disons... qu'est ce que tu propose Cage ?


.:: Christian ::.

Le plus tôt possible. Malheureusement, la semaine prochaine, j'ai un match de prévu. Mais disons pour le Show spécial.


Les fans se firent entendre et Orton et Morrison acquiescérent avec un sourire. Ils tournèrent les talons... Puis se retournèrent brusquement pour se jeter sur Christian et Jericho ! Ils n'ont pas eu le temps de voir arriver les poulains d'Heyman, ils sont en train de subir la pluie de coups qui tombent sur eux !! Morrison et Orton sont déchaînés mais Chris Jericho prend rapidement le dessus sur Randy, il le pousse contre le mur et le rue de coups de poing alors que Christian a repoussé Morrison d'un coup de pied violent, ce qui laisse rapidement l'opportunité à une poignée d'officiels d'intervenir pour séparer les quatres hommes, à terre. C'est sur cette image de chaos que la caméra quitte lentement les loges....

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

Et voici une petite interview des champions par équipe, La Hart Dynasty.

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs j’ai le plaisir d’accueillir les grands Champions par équipe : The Hart Dynasty. David et Tyson bonsoir !! Tout d’abord félicitation pour votre superbe victoire à No Remorse. Une question que tout le monde se pose, qui sont les suivants et qui réussira à vous arrêter ??


.:: David Hart ::.

Tu sais Todd, personne n’est invincible. Le secret de la Hart Dynasty est que nous avons été entraîné par les meilleurs. Comme mon père et oncle Bret nous l’a inculqué, nous nous donnons à fond dans chacun de nos matchs pour ne pas décevoir nos fan et être les meilleurs qu’ils soient, qu’ils aient été et qu’ils seront.


.:: Tyson Kidd ::.

C’est vrai que nous avons excellé dans le Fatal 4 Way mais nous savons qu’avec ces ceintures sur les épaules, il ne faut pas se relâcher et …


Mais que se passe t’il ?? Ils se font violemment attaquer par derrière par… Wade Barrett et Desmond Wolfe !! Barrett arrache le micro des mains du pauvre Todd alors que les champions sont toujours à terre.

.:: Barrett ::.

Big News à la NCW !! Si quelqu’un cherche les nouveaux adversaires de la Hart Dynasty et sans aucun doute les futurs champions par équipe de cette compagnie. Et bien ne cherchez pas plus loin elle est juste devant vos yeux.


.:: Wolfe ::.

Barrett et moi nous avons longuement discuté et quand deux futurs légendes du catch se rencontrent elles ne peuvent qu’avoir de brillantes idées. Le règne de la Hart Dynasty touche à sa fin. Ces ceintures sont déjà à nous, ce n’est plus qu’une question de temps avant que tout cela ne devienne officiel.


Wade redonne violemment le micro à Todd et ils s’en vont avec un sourire qui en dit long, laissant les champions à terre. Par la même occasion, on annonce un match pour la semaine prochaine. Barrett & Wolfe vont faire face aux New Age Outlaws, et les vainqueurs deviendront les challengeurs numéro un, aux World Tag Team titles !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

.:: Joey Styles ::.

Et bien, c'est l'heure du 3 Way match, avec les débuts de Jeff Jarrett !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et qui nous a rejoint !? Edge ! le Two-Time World Champion est avec nous, pour suivre ce match ! Bonsoir Edge !


.:: Edge ::.

Bonsoir ! Ouais, les débuts de Jeff Jarrett, mais surtout, j'aimerais bien voir de plus pret, ce mec, là, qui soit disant se moque de moi, et qui soit-disant devrait me mettre des batons dans les roues...


.:: Roddy Piper ::.

Ah ah ! On s'en méfie, du Anderosn, hein ?


.:: Joey Styles ::.

Arrêtez, voyons ! Liassons ce match se dérouler !



Mr Anderson Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Green Bay, Wisconsin... weighting at 243 pounds... Mr Anderson !!!



Jeff Jarrett Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Nashville, Tennessee... weighting at 232 pounds.... Double J.... Jeff Jarrett !!!



The Sandman Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the final participant !... From Philadelphia, Pennsylvania... Weighting at 240 pounds... The Sandman !!!



Le combat commence avec un duel de regard entre les trois hommes, rapidement Mr. Kennedy se jette sur Sandman alors que Jeff Jarrett lui esquisse un petit sourire. Rapidement l’ancien lutteur de l’ECW prend le dessus et il lance Kennedy dans les cordes avant de lui porter un Back Body Drop ! The Sandman cherche ensuite Double J, mais celui-ci est à l’extérieur du ring et il lui dit de continuer sans lui… Au même ou Sandman se retourne Anderson lui donne un bon coup de poing avant de le lancer dans un coin et de lui foncer dessus, Sandman esquive la prise puis il attrape le dos de Ken Anderson et il tente sa Russian Legsweep, malheureusement pour lui le beau parleur se tient aux cordes et il donne un bon coup de coude dans l’estomac avant de lui porter un Back Souplex. Il relève le Sandman avant de lui porter un Snap Souplex. Un, Jeff Jarrett brise le tombé et alors qu’Anderson se relève rapidement il fuit à l’extérieur du ring, Anderson l’engueule puis il se retourne pour voir ou est Sandman. Oh ! Trop Tard ! Clothesline de l’ancien champion ECW ! L’alcoolique relève encore une fois Anderson et il le lance dans les cordes. Nouvelle Clothesline du vétéran qui couvre le plus jeune homme des trois combattants. Un, Deux, Jeff Jarrett brise une nouvelle fois le tombé et cette fois-ci c’est The Sandman qui se relève et qui fonce sur Jeff Jarrett, l’ancien champion de la wCw s’enfuis une nouvelle fois à l’extérieur du ring, mais contrairement à Anderson, le Sandman le suis à l’extérieur du ring du ring et il lui cours après et alors que le Sandman lui fonce dessus Double J se retourne et il lui porte un Flapjack sur le Sandman qui vient s’écraser contre l’escalier en acier. Jeff Jarrett s’apprête à remonter sur le ring lorsqu’Anderson se jette sur lui, il enchaine les coups de poings et il lance Jeff sur le ring… Clothesline ! Contré par Jeff Jarrett qui place un Back Souplex ! Non ! Anderson se dégage et il donne un coup de pied dans l’estomac du second vétéran qui se mange ensuite une Snap Souplex ! Non ! Non ! The Chosen One résiste et il place lui-même un Snap Souplex sur Anderson avant de se projeter dans les cordes… Elbow Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Anderson et il le lance dans un coin. Stinger Splash ! Il retente la même prise, mais cette fois-ci Anderson esquive et il attrape les jambes de son adversaire… Roll Up ! Un, Deux, Dégagement ! Jarrett se relève et il se fait directement prendre en Abdominal Stretch par la grande gueule du match qui place son adversaire au centre du ring, Jarrett souffre le martyr, mais The Sandman remonte sur le ring et il donne un coup de coude dans la nuque d’Anderson qui lâche la prise et qui titube. Sandman se projette dans les cordes, mais Jarrett se relève… DROPKICK ! Il couvre rapidement l’homme de sabre… Un, Deux, Dégagement ! JJ relève maintenant Anderson et il le lance dans les cordes en tentant un Back Body Drop, mais Ken contre et il place la tête de son adversaire entre ses jambes avant de tenter une Powerbomb ou un Piledriver… Jeff contre à son tour et il prend Anderson en coup de la guillotine avant de le projeter sur Sandman qui le couche avec une Clothesline, Jarrett se relève tous sourire, mais il est rapidement surprit par un coup de la corde à linge du catcheur extrême qui le relève et qui enchaine avec un Running Bulldog. Un, Deux, Dégagement ! Il prend son élan… Leg Drop ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin. Il grimpe alors sur la troisième corde, mais au moment ou il va sauter, Ken Anderson grimpe aussi et il enchaine les coups de poing…. SUPERPLEX ! Un, Deux, Jeff Jarrett brise le tombé et il relève Anderson avant de lui porter un Snap Souplex… Il tente maintenant le tombé sur le Sandman encore au sol… Un, Deux, Dégagement ! Il se projette dans les cordes et le Sandman se relève… Flapjack ! Un, Deux, Anderson brise le tombé ! Il tente un Snap Souplex sur Sandman, mais le héro de l’ECW contre en Snap Souplex puis il se projette dans les cordes… Running Senton ! Un, Deux, Dégagement ! Il se projette à nouveau… Scoop Powerslam de Jeff Jarrett ! Un, Deux, Dégagement ! Jeff Jarrett se relève et il enchaine avec un Scoop Slam sur Sandman avant de grimper sur la troisième corde, Mr Anderson grimpe à son tour et il tente encore une fois un Superplex, mais cette fois-ci Sandman le fait tomber et il grimpe à son tour… HEINEKENRANA ! SUPER HURRICANRANA ! Un, Deux Dégagement !

Il retente son coup… Un, Deux, Dégagement ! Il relève Jeff et il lui porte un Scoop Slam, mais rapidement Anderson se place derrière son adversaire et il enchaine avec un Back Souplex. Un, Deux, Dégagement. Ken relève le malheureux Sandman et il se projette dans les cordes… Back Body Drop ! Non ! Contré par Kennedy qui attrape la nuque de son ennemi et il enchaine avec un Swinning Neckbreaker ! Un, Deux, Dégagement. Jarrett porte un Chop Block sur Kennedy qui tombe à genoux, celui-ci commence à se relever, mais l’homme à la guitare lui porter un Dropkick dans la jambe, il voit que le Sandman se relève et il lui porte une Cactus Clothesline avant de porter une descente de la coude sur la jambe d’Anderson… FIGURE FOUR LEGLOCK ! C’est sa prise de finition ! Ken hurle à la mort, il rampe jusqu’aux cordes, mais au même moment le Sandman grimpe sur la troisième corde… SENTON BOMB ! Un, Deux, Trois… Non ! Dégagement ! Le Sandman relève maintenant Anderson et il tente la Russian Legsweep… Les deux hommes commencent à se battre et Jeff en profite… Il leurs porte un double Low Blow avant de les retourner… DOUBLE DDT ! Il couvre Sandman… Un, Deux, Dégagement ! Il couvre Anderson… Un, Deux, Dégagement ! Jarrett se projette dans les cordes… Knee Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève le Sandman et il lui porte un Snap Souplex Double J veut grimper sur la troisième corde, mais Anderson le pousse et il tombe à l’extérieur du ring sur la table des commentateurs, Edge commence à se moquer d’Anderson qui descend à l’extérieur du ring pour répondre à Edge, The Sandman prend son élan… Tope Suicida ! Oh ! Ken esquive et Sandman se mange la table d’Edge. Mr Anderson ramène alors Sandman sur le ring, mais Edge le traite de lâche et Kennedy retourne à l’extérieur du ring… Jarrett lui attrape le dos… Back Souplex à l’extérieur du ring. Il grimpe sur le ring et fiat le tombé sur Sandman. Un, Deux, Dégagement ! Il relève le Sandman et il se projette dans les cordes.... RUNNING DDT ! C'est sa seconde prise favorite avec le Stroke ! Un, Deux, Tr.... ROPE BREAK ! Jeff Jarrett engueule l'arbitre et il le pousse, les deux homme commencent à se battre, alors qu'Edge en profite il sort de la table des commentateurs pour porter une Edgecution sur Anderson à l'extérieur du ring ! Au même moment Jarrett pousse l'arbitre à l'extérieur du ring et il relève Sandman... THE STROKE ! Edge fait rouler Anderson sur le ring et il se place pour le Spear... SPEAR ! Contré par Anderson ! C'est Jarrett qui se mange le Spear et qui roule rapidement hors du ring. Mr Anderson vire rapidement Edge à l'extérieur alors que l'arbitre remonte sur le ring... Anderson couvre le Sandman... Un, Deux, Trois.


Victoire de Mr Anderson !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

L'écran s'allume pour les gens qui se sont présenté à deux semaines du show spécial. On voit Emy qui sort du bureau de Stephanie McMahon. On entend des acclamations énormes dans la salle. Celle-ci a un sourire en regardant la camera. Puis regarde quelque chose derriere cette camera. Son sourire diminue avant de disparaître.

.:: Maryse Ouellet ::.

Oh la pauvre, Stephanie n'a pas voulu l'augmenter... Elle ne voulait pas te donner plus 2 dollars à son salaire de 1 dollar.


.:: Emy Silverfox ::.

Non non ne t'en fais pas, je ne suis pas intéressée par l'argent au point de vouloir être propriétaire d'un asile. Il marche bien le tien ?! Tu es bien parmi les tiens ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Très drôle... Tu veux peut-être que je te conseille un chirurgien plastique pour cacher ton affreux visage ?! Peut-être que là, Stephanie te remarquerait.


.:: Emy Silverfox ::.

Je suis sûr que tu me donneras le numéro du tien, mais encore une fois ne t'en fais pas, je ne veux pas ressembler à une poupée.


Le public répond positif dans la salle en écoutant Emy. Maryse est choquée de voir ça. Shanna se met devant Emy en la regardant de bas en haut.

.:: Shanna ::.

Encore il y a quelques semaines, tu pleurais comme une madeleine, pour tes défaites et ta Chyna, maintenant t'es poussé des ailes et tu te crois la plus grande. Mais tu peux descendre d'un étage, tu n'es pas ce que tu veux faire croire. Tu es une petite faible qui n'attend que sa Chyna.


.:: Emy Silverfox ::.

Oh mais tu sais parler en faite ?! Je pensais que tu avais besoin de Maryse pour faire quelque chose. Tu veux que je descende d'un étage... Il m'en faut au moins 6-7 pour arriver à ton niveau. Tu n'avais pas tord Maryse... On va parler d'argent, monter l'audimat. Toi contre moi pour le titre. Je peux te dire qu'ils seront nombreux à vouloir te voir échouer.


.:: Maryse Ouellet ::.

Faut deja que tu me battes et ce n'est pas gagné d'avance mais vu que tu veux faire ta petite Jesus, sauver le monde de la perfection. J'accepte !


.:: Shanna ::.

Surtout ne pleures pas après le match...


Les deux méchantes partent en laissant Emy avec un énorme sourire.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

Nous pouvons suivre en direct l’arrivée du King of Kings, Triple H dans les backstage. L’ancien champion TV arrive devant sa loge. Mais quelque chose attire son attention au pied de la porte. Un petit paquet marron avec écrit dessus « For The Game ». Il le ramasse et l’ouvre. C’est une cassette vidéo. Hunter la met dans son lecteur pour la visionner. La grosse tête masquée de Mankind apparaît à l’écran en gros plan.

.:: Mankind ::.

Coucou Hunter, tu me reconnais… Ton pire cauchemar… Hi hi !! Et Mr Socko derrière la caméra. Je tenais à te féliciter pour le coup de la semaine dernière. J’avoue j’étais dans une rage folle de te voir massacrer ce pauvre McIntyre. Mais bon ce n’est pas comme ci tu t’en prenais à quelqu’un qui m’était chère. On va tout de même dire qu’il y a égalité, balle au centre. J’ai attaqué ta sœur, toi l’un de mes partenaires. Ok, c’est à moi de jouer car comme tu l’as dit avec ta grosse voie « La partie ne fait que commencer »… J’aime avoir un coup d’avance. Mr Socko fait nous un petit panoramique des lieux.


La caméra fait le tour de la pièce puis Mick s’empare de la caméra et s’avance avec dans une pièce.

.:: Mankind ::.

Devines ou je me trouve Hunter !! Oh regarde ça, tous ces vieux meubles et ces photos… Regardes !! C’est qui ce petit blondinet au milieu de ce jeune couple. Qu’ils on l’air moche et niais. Pfff !! Je me demande encore ou j’ai atterrit. Mr Socko c’est la dernière fois que je suis vos plans. Et puis la déco laisse à désirer. Attend un peu, je connais ce visage. Ce nez, cette tête de looser. Mais oui c’est bien ça Mr Socko, nous sommes… Oh mon dieu !! Nous sommes chez le grand King of Kings.


D’un coup de main il renverse toutes les photos qui étaient sur le meuble. Triple H se lève d’un bon de son siège tout en serrant les poings.

.:: Mankind ::.

Ooops !! Je crois que tu vas m’en vouloir un tout petit peu Hunterounet. Mais je vais essayer de me rattraper. Comment ?? Tu as une surprise pour notre ami Mr Socko. Ok je te suis.


La caméra avance dans une des chambres de la maison. Au milieu de la pièce, deux personnes âgées sont assis sur des chaises, ligotées et bâillonnées.

.:: Mankind ::.

Mais ne serait ce pas tes parents !! Bravo Mr Socko !! Faites coucou à votre fiston. Coucou !! Hihihi !! Tu vois Hunter, je crois que tu as trouvé quelqu’un de plus fort que toi au jeu. Je peux dire que maintenant je mène cette partie d’une bonne longueur d’avance. Tout comme sur le ring. Jamais tu ne récupéreras le titre TV et jamais tu me batteras. Hunter je pourrais m’amuser comme cela pendant longtemps seulement tu ne tiendras pas jusque là. Je vais te détruire moralement et physiquement. Et The Game ne sera plus qu’un lointain souvenir à la NCW. Have a nice day Hunter !!


Sur ces mots Mankind pose la caméra, sort d’on ne sais ou une batte cloutée et commence à tout saccager. Puis il se rapproche des parents de Triple H avec sa batte. Il regarde la caméra, sourit tandis que les parents hurlent. La caméra s’arrête net sur ces images. Hunter fou de rage, est dans un état second. Il détruit sa TV d’un coup de pied ansi que le lecteur et balance dans la pièce la chaise sur laquelle il était assis. Il voit le caméraman qui filme encore, s’approche de lui furieux en hurlant de colère. La caméra vacille et les images se coupent la dessus.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

.:: Joey Styles ::.

Et le prochain match aura lieu entre Cody Rhodes et JBL, un affrontement de styles en perspective


.:: Alex Shelley ::.

Oui et surtout savoir si Cody Rhodes est capable de battre un catcheur comme JBL et de continuer sur sa lancée, après un bon début de carrière ici !



Cody Rhodes Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first contest is schedule in one fall!... Introducing the first participant, from Marietta, Georgia!... Weighting at 222 pounds... "Dashing" Cody Rhodes!!!



JBL Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Houston, Texas!... JBL! John! Bradshaw! Layfield!!



Et le match va alors débuter. Les deux hommes entament le contact, mais JBL semble prendre l'avantage au niveau physique. Il pousse Cody jusqu'au turnbuckle, mais le jeune catcheur réussit à passer derrière lui. Il le frappe dans le dos, le pousse dans le turnbuckle, et enchaine avec un petit paquet...1....2... dégagement de la part de JBL. Cody tente de reprendre JBL, mais il se fait contrer, et se mange une bonne droite dans les dents. Le Texan l'attrape encore une fois, et le projette dans le coin, pour enchainer avec une multitude de droite dans la face de Cody Rhodes. Il le projette dans le coin opposé, et enchaine avec un écrasement qui couche par la suite Cody au sol. JBL regarde le public puis fait un taunt pour en retour se faire huer copieusement par les fans. Il attrape la tête du fils de Dusty Rhodes pour le relever mais Cody se dégage et porte un Russian Legsweep qui suprend John et le couche au sol... Mais Cody a déjà pris beaucoup de coups et semble avoir du mal à s'en remettre, il se relève finalement, et porte des coups de pied sur le torse de son adversaire. Il le relève à nouveau puis lui porte une droite, et une deuxième qui fait reculer JBL dans les cordes... Projection de Cody dans les cordes... Il attends son adversaire mais celui-ci est encore lucide puisqu'en retour, il lui plante un coup de pied dans le torse... Il se projète dans les cordes Clotheline From Hell ! Non c'est esquivé ! Snap scoop Powerslam de Cody Rhodes qui a réussi dans un effort diabolique à soulever JBL ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement de JBL !

JBL se précipite vers un Cody Rhodes qui était à peine relever, mais encore lucide, puis qu'il lui envoie un Standing Dropkick en pleine face, qui sèche complètement celui qui se dit être le Wrestling God. Il e l'avais pas vu venir celui-ci ! JBL se relève, et Rhodes veut partir pour un Alabama Slam, la prise de finition d'hardcore Holly ! Mais JBL est trop lourd et met un coup d'avant bras dans le dos du jeune catcheur et par pour un coup de la corde à linge mais nouvelle esquive de Cody, et... Swinging Neckbreaker. JBL est cette fois KO, Cody tente le tombé 1...2... Dégagement de JBL, il en faudra plus pour le terrasser ... Cody se relève. Il prend son élan, et il enchaine avec une Clothesline, qui couche une nouvelle fois JBL. Il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans le visage de son adversaire, Cody tente une nouvelle fois le tombé....1...2... Le jeune catcheur a le total controle du match et son adversaire ne répond plus à aucune de ses prises Cody Rhodes est à terre, mais essaie de se remettre debout, tandis que CM Punk l'attend. Il fait le signe, que Cody Rhodes va bientot aller à la sieste. Il se saisit de lui, pour porter son GTS, mais Cody Rhodes contre, passe dans son dos, et enchaine avec un petit paquet ! 1...2.... dégagement de la part de JBL. Cody se relève et monte sur la troisième corde mais il prend beaucoup de temps... Sans doute fatigué des efforts qu'il a pu faire pour terrasser son adversaire et JBL en profite pour se relever... Cody se jète sur lui pour le Crossbody mais JBL le rattrape au vol, il est en position de Last call mais Cody gigote, se tortille et finalement JBL le lache. Dropkick de la part de Cody Rhodes, qui retombe quasiment sur ses pieds, montrant toute son agilité ! Il relève alors JBL, montre que tout est fini, et il enchaine.... Cross Rhodes ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!

And the winner of this match and qualifying for the next round of the KOTR Tournament... Cody Rhodes !



.:: Rowdy Pipper ::.

Et hop, encore une victoire pour un catcheur qui ne cesse de s'affirmer comme un futur grand de cette fédération.


.:: Alex Shelley ::.

Dommage qu'il n'ai pas gagné les titres par équipe à No Remorse, ça aurait été un début de carrière parfait pour lui !


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:17

Hop hop hop ! Nous voilà dans le bureau du "boss" himself ! Scott Hall range tranquillement ses affaires et trille le courrier lorsque tout à coup la porte tape, puis s'ouvre quelques secondes plus tard sans que Hall n'est le temps de répondre, mais cela n'a pas l'aire de vraiment le gêner puisque c'est son meilleur ami Kevin Nash qui entre dans le bureau, les deux potes font le taunt de la Kliq ensemble (ou nWo ou Wolfpack, c'est la même chose !). Mais Big Sexy n'a pas l'aire super joyeu...

.:: Scott Hall ::.

Hey Big Man, je n'ai pas vraiment l'impression que tu es venu juste pour venir dire bonjour à ton vieux pote... Dis moi, dis-moi ce qui t'amène.


.:: Kevin Nash ::.

Tu vois Scott, je ne vais pas tourner autour du pot... As-tu réfléchi à ce que je t'ai proposé il y a deux semaines?


.:: Scott Hall ::.

A propos de quoi? De la soirée téquila?


.:: Kevin Nash ::.

Non, sérieusement, à propos de l'aide que t'apporterait la Wolfpack contre Heyman.


.:: Scott Hall ::.

Ah ça... Et bien je vais être franc avec toi Kev', mais sur ce coup là, je ne peux pas te suivre... Shawn, Hunter, Jericho, Christian... Tout ces gars-là, qui, en plus d'être tes potes en ce qui concerne Hunter et Shawn, ils se battent pour la fédération depuis trop longtemps pour que je les privent de botter les fesses des chiens de gardes d'Heyman.


Nash, baisse la tête, déçu, mais quelques secondes plus tard, regarde droit dans les yeux Hall et reprend...

.:: Kevin Nash ::.

Je vois... Il est donc temps pour moi d'aller directement vers le but alors... Si tu n'es pas avec la Wolfpack, alors elle, elle se battra contre Heyman, et toi...


.:: Scott Hall ::.

Quoi ?!


.:: Kevin Nash ::.

Tu sais Scott, cela fait plus d'un an que ma meute se bat pour cette fédération et pour être le meilleur clan que ce business puisse exister ! Et tu me connaîs, tu sais que j'aimerais prendre la tête de la nCw... Alors rassure-toi, nous, on se battra en face face, d'hommes à hommes, et si l'on récupère le pouvoir, on ne sera pas comme ces comiques de la bande à Heyman... Enfin bref, tout ça pour te dire Scott, que même si cela ne te plaît pas, la Wolfpack est prête à se battre... Pour elle-même !


Nash quitte le bureau de Hall... Ce dernier a du mal à réaliser ce que vient de dire celui qui est son meilleur pote ! En tout cas, la guerre Heyman/Hall est loin d'être terminé, puisque une troisieme entité entre en guerre, et c'est de la Wolfpack qu'il s'agit !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:18

Plus qu'un simple tournoi …

Plus que de simples matchs …

Tout le monde ne parle que de ça …


KING OF THE RING !!!

A la fin, il n'en restera plus qu'un …

Qui sera le premier King Of The Ring de la nCw ?

La semaine prochaine, on en saura déjà un peu plus …



Mr Anderson Vs Syxx Pac

Triple H
Vs Ric Flair

Christian
Vs Johnny Gargano

Edge
Vs Shelton Benjamin

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:18

.:: Joey Styles ::.

Quel match ! Quel match nous allons vivre !


.:: Alex Shelley ::.

Deux des plus impressionnant catcheur de la nCw !


.:: Roddy Pipper ::.

John Morisson et Jack Swagger vont s'affronter et on as juste à savourer se moment !



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... Introducing first!...From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



Jack Swagger Theme Song





:: Tiffany ::.

And his opponent !… From Oklahoma City, Oklahoma !... Weighting at 263pounds... He's the All American-American!... Jack Swagger !!!



Les deux hommes sont sur le ring alors que l’arbitre signale le début de se match qui s’annonce technique au possible. Jack Swagger passe immédiatement derrière sont adversaire pour le soulever et le ramener au sol ! John Morisson se relève immédiatement mais le King Swagger continue la clé de hanche et le ramène encore au sol. Mais Morisson réagis il écarte un bras de son adversaire ! Ho il effectue une roulade arrière par-dessus son adversaire qui le maintient au sol et place une Figure Four Headlock ! Bien jouer de la part de Jomo ! Hooooo ! Swagger en profite il chope la jambe de son adversaire ! Il veut placer l’Anckle Lock !!! Non John Morisson se dégage ! Jack Swagger est écarté. Morisson quand à lui est sur c’est jambes, il voit Swagger arrivé, il lance un Enzuiguiri !!! Esquive de Swagger qui c’est abaissé, le 2 Time All American chope son adversaire au sol, il le relève en l’entourant de ces bras … GERMAN SUPLEX ! John Morisson est au sol et semble avoir été surpris ! Jack Swagger relève sont adversaire et tente une Snap Suplex ! Ho quel contre en plein vol de Morisson qui inflige un Neckbreaker Out Of Nowhere ! Swagger se tien la nuque et John Morisson enchaine avec une Capoeira Leg drop ! Morisson tente le tomber mais Swagger se dégage immédiatement.

Morisson envoie des droites sur Swagger mais ce dernier plus puissant le repousse dans les cordes et énorme droite de Jack Swagger qui fait chuter Morisson, ce dernier se relève tout de suite mais nouvelles droites qui fait chuter encore Morisson qui se relève tout de suite encore une fois. Swagger se colle à Morisson et veut partir pour une Belly To Belly mais coup de coude de John Morisson qui fait reculer l’américain américain. Morisson veut envoyer Swagger dans les cordes mais ce dernier reste coller sur ces appuis et ces Morisson qui est envoyé ! Et Belly To Belly Overhead ! Morisson se relève immédiatement avec l’aide des cordes ! Et Clotheline de Swagger qui fait chuter John Morisson ! Grosse domination de Jack Swagger ! Qui parade sur le ring sous les hué de la foule. Morisson en contrebat fulmine de colère alors qu’il tourne autour du ring pour tenter de remonter sans se faire attaqué. Jack Swagger semble le laisser faire. Morisson se glisse en dessous des cordes hooooooo ! Swagger se rue sur les jambes de Morisson ce dernier se débat en s’aidant des cordes, l’arbitre n’arrive pas à écarter les deux hommes. Morisson arrive à écarté un peu Swaggie et se retrouve sur le tablier, Swagger arrive vers lui HOOOO ! Pelé Kick !!! Swagger s’étale sur le ring ! John Morisson prend de l’élan ! HO MY GOD ! 450° Sligshot Splash !!! Swagger l’as pris de plein fouet, et Morisson tente le tomber : 1 … 2 et dégagement de Swagger.

Morisson n’en revient pas ! John Morrison prend de l’élan dans les cordes, c’est parti pour le Running Knee Strike ! Hooo Swagger esquive en se plaquant au sol, John Morisson frappe dans le vide ! Swagger se place derrière le Shaman Of Sexy ! EXTREME GERMAN SUPLEX ! John Morisson effectue un tour sur lui-même en arrière ! A l’image des plus grande German Suplex de Kurt Angle ! John Morisson semble bien mal en point ! Swagger remarque que son adversaire est proche d’un Turnbuckle, il s’élance pour la Swagger Sligshot Bomb !!! Hooooo Morisson à placer c’est genoux en opposition. Swagger se tord de douleur en titubant sur le ring. John Morisson en profite et s’élance pour son Chuck Kick ! Il as touché, il enchaine en se projetant dans les cordes pour son Running Knee Strike encore une fois. Ho ! Encore une esquive et Jack Swagger enchaine par un Small Package ! 1 … 2 … et dégagement de Morrison, se match ne finira jamais ! Jack Swagger en as assez, John Morisson est debout hoooo Nunning Big Boot ! Encore un salto de Morisson sous le choc. Jack Swagger va en finir, il relève Morisson ! Gutwrech Powerbomb !!! Ho no ! Contré en DDT en plein vol ! Morisson traine son adversaire vers le coin ! Il se place … Starship Pain ! HO MY GOD ! Swagger chope la jambe se sont adversaire à la retomber ! C’est le Ankle Lock !!! Le Ankle Lock ! Morisson est vers le centre du ring, il ne s’en sortira pas ! Abandon ! Abandon ! Swagger l’emporte !


Victoire de Jack Swagger !!!


.:: Joey Styles ::.

Sacré victoire pour le All American American !


.:: Alex Shelley ::.

En effet il as prouver que rien ne pourrait l'arrêté pas même le dernier homme à avoir effectué un tomber sur Shawn Michaels !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:18

Dans les vestiaires, on retrouve notre ami hebdomadaire Todd Grisham, dans les couloirs. Il se mit face à une porte à laquelle il frappa puis se retourna vers la caméra...



.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs bonsoir, veuillez accueillir...


La porte derrière Grisham s'ouvrit et Shelton Benjamin aperçut, les sourcils fronçés, regardant l'interviewer...

.:: Todd Grisham ::.

...mon invité de ce soir : Shelton Benjamin !


.:: Shelton Benjamin ::.

Quoi ?


.:: Todd Grisham ::.

Je suis désolé M. Benjamin mais la soirée est bientôt terminée et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, si ça ne vous embête pas, j'aimerais vous poser quelques questions maintenant...


.:: Shelton Benjamin ::.

Ici, c'est moi qui décide quand et où on m'interviewe alors OUI, ça me dérange !


Shelton voulut fermer la porte mais Grisham insista...

.:: Todd Grisham ::.

Shelton, s'il vous plaît, quelques minutes pour au moins donner votre avis sur l'homme qui va essayer de gagner votre championnat au show spécial. Vous voulez le laisser imaginer que vous en avez peur ?


Shelton sembla agacé mais il réouvrit la porte, croisa les bras après avoir fait un geste à Grisham, signifiant qu'il pouvait poser ses questions...

.:: Todd Grisham ::.

Merci, alors, êtes vous satisfait que ce soit Bryan Danielson qui soit le challenger N°1 au titre des Etats Unis ou auriez vous préferé affronter Mark Henry ?


.:: Shelton Benjamin ::.

Bryan Danielson, Mark Henry, quelle importance ? Aucun des deux n'est digne de devenir champion des Etats Unis, d'ailleurs, personne n'est digne de le devenir ! A part moi, evidemment puisque je le suis. Je sais qu'aucun des deux ne peut me battre, c'est aussi pour cette raison qu'ils ne sont pas digne de ce titre. Je suis invincible, innarêtable, même invaincu ! Ce titre en est la preuve ultime.


.:: Todd Grisham ::.

S'ils ne sont pas digne, pourquoi avoir accepté de leur laisser une telle opportunité ?


.:: Shelton Benjamin ::.

A ton avis ? Pour qu'ils me fichent la paix ! Je deteste ces mecs qui se prennent pour les hommes à abattre, au dessus de tout parce qu'ils sont dans la Wolfpac. Ils m'ont prit pour une cible intéressante, un titre à gagné facilement mais ils se sont trompé et j'ai hâte de le leur prouver. Tu sais, ils ne sont que les deux rookies de ce gang, les bons à rire non titrés, que veux tu d'autre que je fasse avec ces loosers à part leur casser les dents ? C'est leur destinée ! Rapelle toi, j'ai déjà affronté Kevin Nash et ça s'est terminé en match nul, j'étais à deux doigts de la victoire ! Kevin Nash, c'est le leader du gang alors imagine ce que je suis capable de faire aux deux petits derniers...


.:: Todd Grisham ::.

Mais ils se sont affrontés en toute loyauté tout à l'heure, et Mark Henry c'est une assez grosse bête, si Danielson l'a battu, c'est qu'il ne faut pas trop le sous estimer non ?


.:: Shelton Benjamin ::.

Qu'est ce que tu racontes toi ? Bryan Danielson a battu un mec de plus de 200Kg et il faut lui jeter tout les titres ?


.:: Todd Grisham ::.

Ce n'est pas ce que j...


.:: Shelton Benjamin ::.

12 victoires à mon compteur j'affiche, 12 VICTOIRES ! Et combien de fois mes épaules ont elles été rivées au sol ? JAMAIS ! Alors, tu crois que je vais être impressioné par Danielson parce qu'il a battu Mark Henry ? Je n'ai pas été effrayé par des anciens champions du monde poids lourds alors Danielson, c'est un jouet pour moi. D'ailleurs, il fait partie de mon compteur de victoires : Lors de la Battle Royal pour déterminer le challenger N°1 au titre des Etats Unis, il a fait partie des derniers mais malgré ça, le vainqueur, tu te rapelle de qui c'était ? SHELTON BENJAMIN ! Danielson ne peut pas m'arrêter, d'ailleurs, personne ne peut le faire ! Un point c'est tout !


Shelton retourna dans sa loge et claqua violemment la porte, laissant Todd un peu patois, n'ayant pas eu le temps de voir venir le départ du Gold Standard. Il baissa la tête et quitta le champ de caméra à son tour...


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:18

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Birmingham, mais où serons-nous les prochains jours ?




Saint-Louis, Missouri ! La ville natale de la vipère de la nCw deviendrai électrique lorsque les superstars de la National Championsip Wrestling feront le show ! Au programme: la fin des premiers tours du King of the Ring Tournament et bien sur, toutes vos superstars favorites seront présentes ! Donc ne ratez pas ce show qui promet de grands rebondissements !




Et dans deux semaines, la nCw posera ses bagages à Indianapolis ! La capitale de l'Indiana sera la ville d'accueil du show spécial, où nous commencerons les seconds tour du KOTR ! Les favoris se feront encore plus remarqués ! Sans oublier les gros matchs attendus pour ce show, avec notamment un match pour le titre des Etats-Unis que Shelton Benjamin défendra soit face Bryan Danielson, soit face à Mark Henry !


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Mer 8 Déc - 20:18

.:: Joey Styles ::.

Et voici l'heure du main-event entre le champion du monde qui va tenter de se qualifier pour le prochain tour du tournoi face à un adversaire dont il devra neanmoins se méfier


.:: Alex Shelley ::.

Et il est surtout important de voir si le champion est capable de rebondir malgré les différents échec qu'il a pu avoir ces dernier temps.



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is our Main-Event and it's the first round ok the KOTR Tournament!... Introducing first!... From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Et le match commence donc, avec The Miz qui engage le contact avec le HeartBreak Kid. C'est d'ailleurs ce dernier qui semble prendre l'avantage sur son adversaire mais The Miz revient avec un coup de pied, pour que HBK puisse le lacher, puis le Miz se projette vers lui, mais HBK lui attrape le bras, et il enchaine avec un Arm Drag, pour projeter son adversaire au sol. Il lui porte alors un Arm Bar, mais le jeune catcheur s'en dégage, en effectuant une roulade, et il fait lacher prise à Shawn Michaels. Les deux hommes se remettent debout, et The Miz enchaine avec une Clotheline qui couche son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied. Il tyente de relever son adversaire mais Shawn se dégage et enchaine avec un Atomic Drop sur l'homme de Cleveland, puis il se recule un peu, et il s'élance pour porter son Superkick, c'est déjà fini ?! Non esquive de Mike, qui se met lui même au sol, et il roule en dehors du ring, soulager d'avoir pu éviter ce sacré coup qui lui aurait surement été fatal. Il souffle un peu, il regarde le public, montrant qu'il a été le plus intelligent, et il se retourne, mais Shawn Michaels était appuyer aux cordes, et il effectue un Slingshot Crossbody, et atterit sur le Miz. Shawn Michaels se relève, il regarde la foule ecquise à 100% à sa cause. Il attrape MVP et le remet sur le ring, puis il monte sur le turnbuckle, dans le sens inverse. Il regarde derrière son épaule, et il voit Miz qui se relève, alors il tente de lui porter un Moonsault ! Il touche sa cible, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part du Chick Magnet. Shawn Michaels enchaine bien, il attrape la jambe du Miz, la retourne, et enchaine avec une descente du genou dessus. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec un atémi, puis un autre, puis il attrape le bras de son adversaire, et il le projette dans le coin opposé, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais esquive de la part de The Miz. HBK se mange le poteau, il rebondit, The Awesome One prend son élan, et revient sur HBK avec une Clotheline.

The Miz reprend un peu son souffle, il se place contre les cordes, et il souffle, en attendant que son adversaire revienne vers lui. Shawn Michaels se relève doucement du dernier coup de Mike. Il titube encore un peu, il se ramène vers Miz, qui lui porte un brise nuque... Miz revient petit à petit dans le match. Il se jète alors sur son adversaire et lui assène des droites, mais l'arbitre n'est pas d'accord et demande au Miz de se reculer. Lers deux commencent à s'engueuler, The Miz fait semblant de ne pas savoir ce qui lui est reproché. Miz se dirige vers HBK et le met en position assise, puis il se met derrière lui et lui porte des coups de coude... Puis un colier arrière ! The Miz commence à prendre l'avantage sur le champion de nCw, mais HBK revient, il parvient à se mettre debout et lui met des coups de poing dans le ventre... Mais Le Miz revient et porte son reality check. Il tente le tombé 1...2... Dégagement de Shawn Michaels ! The Miez se voyais déjà vainqueur, mais non, il n'a pas vaincu le Heartbreak Kid, et le match va devoir continuer. Mike envoie des coups de pied dans le ventre d'un HBK encore au sol, et ça le poussedans le coin du ring. Michaels s'aide des cordes, pour se mettre debout, puis MVP le suit et il lui met des droites dans la face. Puis il regarde en arrière, pour prendre son élan, et il court vers HBK surement pour tenter sa Miz Line, mais ce dernier lui met un coup de coude dans la face, ce qui plie le Miz. Il attrape les cordes, puis il porte un Sligshot Sunset Flip, avec le tombé....1.....2.... dégagement du Miz qui se relève rapidement. Mais HBK se jette alors sur ses jambes, et tente le Sharpshooter ! Mais contre avec un petit paquet de la part du Miz....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Les deux hommes se relèvent, et Mike se fait surprendre par un Enzugueri de la part du Champion. le jeune catcheur vacille, et s'appuie sur les cordes, et HBK enchaine avec une Cactus Clotheline, et suit son adversaire qui s'en va en dehors du ring. Mais Shawn se retient aux cordes, et à la force de ses bras, il retourne sur le ring, et il fait un taunt.

Il attend que son adversaire se relève en dehors du ring, mais il prend vraiment beaucoup de temps. La lenteur de son adversaire l'énerve, et il passe sur le rebord du ring. Il voit The Miz qui s'aide justement de ce dit-rebord, pour se mettre debout, mais HBK lui envoie un bon coup de pied dans le museau, et ça fait reculer le Chick Magnet. Il prend alors appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Moonsault, mais esquive du Miz qui se recule mais HBK revient sur ses pieds... The Miz en profite en portant un bulldogg droit sur le sol de l'arena... Oh mon dieu, il a explosé HBK à l'extérieur du ring... The miz regarde les spectateur d'un air supérieur... Puis il relève son adversaire pour le mettre sur le ring avant de remonter lui-même... Oooh, il se met en pace pour sa prise de finition... HBK est en train de se relever tout doucement... Il l'attrape, Skull Crushing Finale ! Non HBK réagit et envoie valser son adversaire... Directement dans l'arbitre avant de retomber au centre du ring... Le Miz se relève l'air énervé de ne pas avoir pu porter son finish... Il regarde autour de lui c'est le chaos ! Il décide de descendre du ring et se dirige vers le coin commentateur... La ceinture ! Il s'empare de la ceinture du champion puis remonte sur le ring... Shawn Michaels l'attends... Sweet Chin Music ! Non ! Esquive du Miz qui assène un coup de ceinture dans la nuque du champion ! C'est la fin ! Il va vers l'arbitre pour le rapprocher de HBK et tente le tombé 1...2...3 Victoire du Miz sur le champion !


The winner of this match and qualifying for the second round of the KOTR... The Miz !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Oh my god ! Le champion essuie une nouvelle défaite !


.:: Alex Shelley ::.

C'est peut-être l'avénement d'un futur grand ! Bravo au Miz...


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la nCw ! Bonne nuit à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Jeu 9 Déc - 2:19

Et voilà, show posté ! Je remercie ceux qui y ont contribuer, et je vous dis à la semaine prochaine.

Je vais mettre les topics dès demain, pour les matchs de la semaine, ne vous en faites pas Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Jeu 9 Déc - 14:49

Très bon show, de bons matchs, bien techniques comme on les aime Smile Une défaite, ça fait toujours avancer, même si on est toujours déçu :/ Smile Bravo à tous comme chaque semaines!
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Jeu 9 Déc - 15:59

Cette semaines j'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé alors je vais faire court ^^ Le Show est très bon, des matches intéressant, des bon de segment et surtout une victoire pour Mr Asshole =p

Félicitation à tout le monde qui a participé dans ce Show surtout aux bookeurs et auw gens qui ont speeché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Jeu 9 Déc - 16:05

Du très bon comme toujours j'ai trouvé les matchs d'assez bonne qualité ainsi que l'ensemble du Show. Mention spécial au segment Mankind Triple H qui m'a beaucoup plu. Félicitation aux bookers
Pour finir je n'aurai qu'une chose à dire... I'M BACK !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Ven 10 Déc - 9:42

Bravo à tout les vainqueurs et ENFIN, mon match de qualification c'est la semaine prochaine ! Il était temps ^^ J'sens que ça va être le bordel à la tête de la NCW entre Heyman et son nouvel associé, Scott Hall et la nWo...

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Ven 10 Déc - 19:41

Ah je peux rien dire c'est super bien booké !
Mais ... haan j'ai encore perdu !! En même temps c'était sure,mes adversaires avaient des speechs trop bon par rapport a moi =P .
J'ai bien aimé le segment avec Mankind .
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Ven 10 Déc - 19:50

Je suis persuader que ta premiere victoire viendras vite Sandman ^^
D'ailleur bravo ! Nette amélioration dans tes speech sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 8 Décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dranse (74) en crue le 6 décembre 2010 !!!
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» Fête du Club Cycliste Samedi 18 Décembre 2010
» Snowkite ou Courchevel mardi 21 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: