National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show du 15 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:00

♪ nCw Titantron ♪

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Nous somme à l'aube du show spécial de la nCw !!!

.:: Alex Shelley ::.

Tout à fait Joey et ce soir plusieur match exceptionnel seron le fil rouge de ce show !

.:: Roddy Pipper ::.

Nottement l'humiliation pour Edge qui se fera sortir du King Of The Ring par Shelton Benjamin !

Mais il n'y aura pas que ça ... surveillé vos propos quand même ... mais également un match par équipe entre Desmond Wolfe et Wade Barret et les New age of outlaw !

Que va il advenir de l'attaque de Mankind de la semaine passé ? Nous avons vécu des moments insoutenable et la grande question ... que va faire Triple H pour lavé son honneur !

Je pense qu'il va avant tout éliminer Ric Flair du King Of The Ring, c'est aussi l'un des match de ce soir. King Of The Ring encore et toujours avec Christian contre Johnny Garganno et Sean Waltmann face à Mister AAAAAAAAAAAAAAAANDERSOOOOOONNN !!!

Vous allez bien Joey ?!

Et bien sur nous aurons un TRES attendu The Rock contre Randy Orton qui précèdera le main event avec la Rated R Superstar et Shelty B comme dit précédemment. Installé vous dans votre fauteuil et regarder la nCw !!!

.:: Joey Styles ::

ANDERSON !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:01

Scott Hall Theme Song

Et c'est avec le "Boss" que l'on ouvre le show ! En effet, Scott Hall arrive dans la salle sous de belles ovations ! Il fait son taunt avant de descendre la rampe d'accés au ring. Nous distinguons malgré tout un visage débousselé, voir triste du "Bad Guy". Puis une fois monté sur le ring d'ailleurs, il préfère directement demander un micro et ne fait pas son taunt...

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !

La foule l'applaudit, mais il n'attend pas cinquante ans pour reprendre...

Non, honnêtement, je n'ai pas vraiment le coeur à vouloir célébrer une entrée ou quelque chose dans ce genre, car pour dire vrai, cela fait une semaine que je me pose des centaines de questions... Mais une seule d'entre elles me vient encore à l'esprit sans cesse... Pourquoi ? Pourquoi Kev' ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir une nouvelle fois que l'on se fasse la guerre ? Je ne peux pas comprendre ! Tu es sans l'ombre d'un doute l'un de mes meilleurs amis, si ce n'est mon meilleur ami ! Mais pourtant, ce que tu m'as dit la semaine dernière m'a presque fait penser que cela n'était pas le cas de ton côté !... Alors certes cette fois-ci tu me l'as dit en face, certes tu ne m'as pas attaqué comme le lâche qu'est Paul Heyman... Mais au final, tu as décidé de devenir mon adversaire, et tu cherches même à contrôler ce qui est mien et qui a toujours était mien: la nCw... C'est pourquoi j'exige des réponse Kev' ! So come down to the ring Big Man !

nWo Wolfpack Theme Song

Et sans faire attendre Hall très longtemps, Big Sexy entre dans la salle lui aussi sous de copieuses ovations ! Bah oui, la Wolfpack c'est la Wolfpack, et ça provoque toujours la folie dans les gradins ! Quoiqu'il en soit, le géant de la meute de loups fait tranquillement ses taunts durant son entrée, il n'a pas l'aire très chamboulé, puis il grimpe sur le ring, et demande un micro, tout en se mettant face à Scott...

.:: Kevin Nash ::.

You know Scott, toi et moi, cela fait un petit bout de temps que l'on se connaît, on a traversé le monde ensemble au bon vieux temps lorsque l'on était les meilleurs à la WWF puis à la WCW... Et vingt ans plus tard, je remarque que non seulement nous deux, mais la Kliq aussi, continuons d'être les "Big Fishs" de ce business. Et pour être honnête, quand je t'entends dire que je t'ai choqué, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est moi qui ai commis une erreur... Tu vois, lorsque je t'ai demandé si tu voulais que Syxx et moi-même, deux de tes plus vieux potes, te donnions un coup de main au côté de la Wolfpack, dont tu es surement l'une des plus grandes figures de son histoire, pour s'occuper de Paul Heyman et sa bande, c'est là où seulon moi TU as commis l'erreur qui a engendré tout cela !...

Quoi ? Comment ça J'ai commis l'erreur ?

Tu as commis l'erreur d'avoir refusé cette aide venant de tes plus vieux amis, et en quelque sorte tu m'as tourné le dos. Alors certes, je peux comprendre que tu ais voulu que Jericho et Christian te viennent en aide... Mais alors ne soit pas étonné que la Wolfpack décide de faire cavalier seul !...

Je comprends que vous vouliez faire cavalier seul Kev', cela a d'ailleurs toujours été comme ça avec la Wolfpack... Mais de là à vouloir prendre le pouvoir Big Man, c'est toi qui ai allé beaucoup trop loin ! Et...

Oh que non Scott ! Tu sais très bien que j'ai toujours aimé cette fédération, et lorsque tu étais en convalescence après que je t'ai envoyé à l'hopital, qui s'est occupé justement de Jericho et de ses amis qui tentaient de mettre le bordel dans la fédération ? Hein ? Et bien je vais te le dire: la Wolfpack ! Et tu m'as justement remercié pour ça après. Mais que m'as-tu donné en échange ? Rien ! Nada ! Certes je ne te demandais rien, mais la seule fois où j'ai voulu te venir en aide face à Heyman, TU m'as tourné le dos ! Alors ne sois pas étonné si moi et la meute avons décidé de vouloir prendre le contrôle de la nCw !...

Je ne sais pas quoi dire... Tu as peut-être raison, mais rien de tout ce que tu as dit ne valait que l'on s'oppose une nouvelle fois Body...

Attend attend Scott... Sois rassurer sur un point, le premier ennemi de la Wolfpack reste avant tout ce petit nain de Paul Heyman et toute sa bande. La seule différence, c'est que mes gars et moi allons chercher le pouvoir par la même occasion, donc on ne vous fera à rien dans le dos tu peux en être sur. D'ailleurs, je ne serai pas là à te parler sinon...

Well... Si tu n'as rien d'autre à dire je n'ai plus rien à faire sur ce ring...

.:: ??? ::.

Wait just a minut !

Au moment où le patron allait quitter l'arène, une voix se fait entendre dans la salle au même moment où l'écran géant s'allume...

Et cette voix n'est d'autre que celle de Paul Heyman ! Ce dernier n'a pas l'aire très très heureux, et voilà qu'il reprend !

.:: Paul Heyman ::.

Décidemment, avec vous, je crois rêver vint-quatre heures sur vingt-quatre ! Vous décidez de vouloir chacun le pouvoir, mais vous ne voulez pas faire la guerre ?! Je vous rappel qu'ici ce n'est pas le monde merveilleux des bisounours ! Loin de là ! C'est pourquoi je vais d'hors et déjà annoncer quelque chose les enfants ! Car oui Scott, je rappelle quand même que je suis toujours à 50% propriétaires de cette belle fédération ! Ainsi donc, nous allons dire... Ah ! J'ai trouvé ! Au prochain PPV, non seulement nous aurons le match pour déterminer le nouveau "King" of the Ring, mais aussi, tous les titres seront défendus... Dans des Three Way Dance ! Et oui, dans chaque match de championnat, je ferai bien attention qu'il y aura un membre de mes chers petits lutteurs, un membre de ta petite bande Hall, et un "loup" de ta meute pitoyable "Big Sexy" !

Wow ! Quelle annonce ! Et bien, voilà qui annonce un Eternal Rebirth de grande qualitée ! Mais surtout, une triple-feud plus qu'intéressante !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:03

Et voici maintenant venu l'heure d'un match très interéssant entre deux catcheurs qui sont vraiment en train de marquer la fédération de leur empreinte

Johnny Gargano contre Christian, et ce match comptera pour le premier tour du tournoi king Of The Ring

Christian Theme Song

.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule in one fall!… From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... He's Captain Charisma!!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAAAN!!

Johnny Gargano Theme Song

And the opponent... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!

Le match débute par une épreuve de force remportée par Gargano qui le lance dans les cordes pour tenter une Clothesline. C’est esquivé par le le canadien qui attrape le dos de le nouveau showstopper pour tenter un Back Souplex, mais c’est contré par Gargano, à nouveau, qui se dégage avant d’enchainer avec une combinaison de clé de bras et une balayette qui met Christian au sol. Gargano lève les bras et frime quelques secondes avant de se projeter dans les cordes... Spinning Wheel kick de Christian qui sèche son adversaire ! 1...2... Dégagement de Gargano... Christian relève son adversaire et le met en position de reverse DDT mais Gargano réagit et réussit à mettre une droite dans la face de son adversaire puis une deuxième qui lui fait lacher le prise... OOOH ! Enzuigiri sorti à la vitesse de l'éclair, Gargano tente le tombé 1...2... Dégagement... Johnny ne bouge pas et il se contente de refaire le tombé 1...2... Dégagement à nouveau ! Gargano tente ensuite un Headlock et il se place derrière son adversaire tout fier. Au bout de quelque secondes de prises, son ennemi se relève avant de lui donner des coups de coudes qui le font lâcher, Christian met des droites à son adversaire avant de le projeter dans les cordes, Christian l'attend pour un surpassement semble-t-il mais Gargano envoie un coup de pied dans le torse de celui-ci suivi d'un springboard dropkick ! Gargano revient à l’assaut, il frappe son adversaire au sol mais l'arbitre décide d'intervenir. Johnny Gargano lance Christian dans les cordes... Snap Powerslam... 1...2 Nouveau dégagement ! Il se projette dans les cordes... Running Neck Snap porté comme Mr. Perfect, mais en serrant la nuque de son rival avant de lui donner plusieurs coups de genoux dans le visage et de le faire rouler pour tenter le tombé... 1...2... Dégagement de Christian ! Gargano commence à en avoir marre de ces nombreux dégagements de Christian et s'énerve contre l'arbitre qui dit qu'il ne fait que son travail ! Il relève le canadien qui semble groggi avant de le lancer dans un coin et de lui foncer dessus, mais c’est esquivé par Christian qui lui plante un coup de pied dans la face il monte ensuite très vite sur la troisième corde avant que son adversaire ne se retourne et... Diving crossbody qui sèche son adversaire ! Christian se relève et enchaine avec des droites et tente le tombé 1...2... Dégagement, on est passé tout proche !

Christian relève son adversaire et tente un brainbuster inversé, mais Gargano contre en Snap Souplex puis il se projette dans les cordes... Spinning Heel Kick de Christian qui donne un coup de pied à Gargano qui titube... DDT ! Non ! Gargano pousse son adversaire dans les cordes et il le harponne à son tour avec un Jumping Dropkick à la Orton ! Il glisse derrière les cordes et attends que l’ancien champion de la TNA se relève... Springboard Diving Leg Lariat ! Quelle prise de Gargano ! Mais est-ce que cela va lui donner la victoire ? Il tente justement le tombé 1...2... Dégagement encore une fois de Christian ! Gargano perd ses nerfs, il veut en finir vite c'est pourquoi il rale une nouvelle fois sur l'arbitre qui menace de le disqualifier s'il ne se calme pas au plus vite... Gargano relève son adversaire et le projète dans les cordes, il l'attend pour lui mettre un clotheline mais Christian a eu la même idée et BING, les deux se percutent et restent au sol ! L'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5...6 Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps et engagent une série de droites... C'est finalement Gargano qui reprend le dessus et qui projette Christian dans un coin ! Il va le rejoindre et lui met quelque droites avant de le faire s'asseoir sur la troisième corde, il veut monter également mais Christian se réveille, coup de boule encore un, et série de coup de boule... Christian met sa tête en jeu dans ce combat ! Gargano finit par tomber et s'écrase sur le ring... La foule commence à se lever tout comme Christian qui se met debout sur la troisième corde, et... Diving Headbutt à la Chris Benoit qui touche sa cible, Christian se relève péniblement mais il fait quand même le signe de la fin et se prépare pour son Umprettier, mais c'est contré avec un coup de pied ! Gargano se depeche et se met sur la troisième corde et se jète sur Christian mais celui-ci avait compris et lui porte un missile dropkick directement dans la poitrine de Gargano, il le relève UMPRETTIER !!! C'est fini 1...2...3 Victoire de Christian !

And the Winner : Christian

Victoire de Christian qui a bien su rebondir après son échec dans la quête du titre des USA à No Remorse.

Un très bon Johnny Gargano aussi qui a tenu la dragée haute à son adversaire

Il sera quand même très difficile à battre dans les semaines à venir, ce sera un catcheur sur lequel il faudra compte par la suite

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:04

Le public est plutôt calme après un match qui vient de se dérouler. Ces gens attendent d'être servi. Et soudain...

Hart Dynasty Theme Song

Voilà le repas du jour, Natalya arrive sous ce theme song mais sans les compatriotes. Celle-ci est très souriante et s'avance vers le ring sous les acclamations du public., Elle monte sur le ring et demande un micro à Tiffany. Celle-ci est servie et approche le micro de ses lèvres.

.:: Natalya Neidhart ::.

Bonsoir cher public ! Oui aujourd'hui, je suis très contente. Deux choses qui seront faites. La première c'est mon affrontement face à la " championne " Maryse. Et l'autre, mon invitation à Rebecca. Il est temps de mettre les points sur i. Maryse et moi, nous avons des choses à régler, non rien de manucure comme elle peut penser. Et comme elle aurait voulu que ça soit. Elle l'a dit si bien, ça sera facile car je suis une moins que rien, je n'ai rien accompli. Elle se trompe. Ce n'est pas avec ses attaques sur le physique qu'elle arrivera à me mettre au sol mais avec ses attaques, ses coups, ce qui fait réellement mal. Et je n'ai pas à avoir peur vus que cette fille ne sait pas vraiment ce que c'est. Elle a oublié que le catch c'est avant tout une lutte. Non pas un défile avec le plus beau lâché de cheveux. C'est sûr, elle aura plus de travail contre moi que pour se soigner. Oui Maryse, concentre toi sur moi et non ton visage. Ce soir, je repars avec une victoire sur la championne car je suis déterminée à faire ce qu'elle appelle " d'impact " et moi de vengeance personnelle.

Natalya marche un peu sur le ring puis s’arrête en regardant le public qui est content qu'elle soit là.

Comme je l'ai dit, il y aura deux choses de régler. Le deuxième cas sera celui de Rebecca. Cette " furie " pense m'intimider mais elle se trompe elle aussi. Rebecca, si je t'invite à venir ce soir c'est pour qu'on mette un terme à tout ça. Non ne pense pas que ça sera une demande d'amitié mais plutôt la fin d'un chapitre. Qui se conclut par un match, toi contre moi... Je te demanderais de venir sur ce ring pour parler de " vrai catch "...

Natalya regarde vers le titantron et attend son ennemi du moment en marchant sur le ring en rond mais toujours en jetant un œil sur l'arrivée de Rebecca. Après de longues minutes, toujours personne qui arrive. Natalya commence à regarder un peu partout. Tout à coup, le theme song de Rebecca retentit...

Rebecca Theme Song

Mais toujours personne. Natalya ne comprend pas. C'est alors que le public a une réaction comme si il voyait une grande surprise. Natalya se retourne et c'est Rebecca en face d'elle. Elle est très près de la fille des Harts. Natalya recule un peu car celle-ci se méfie de la fille de Boston.

.:: Rebecca ::.

Bouh ?! Natalya... Pourquoi recule tu ?! Tu m'as invité, moi je viens... Oh je sais tu pensais que j'allais venir te faire la même chose qu'à ta loge. Non ne t'en fais pas. Je ne vais pas te démolir comme Kai... Je ne vais pas te mettre à terre et t'envoyer bien loin comme Rosa. Non en tout cas pas maintenant...

Des menaces ou je rêve ?! J'avais deja compris que la destruction de ma loge n’était pas vraiment un cadeau. C'était deja un petit avertissement pour ce qui allait suivre. Tu veux me faire payer pour ta place dans la cage, de la place que j'ai dans la fédération... Donc j'ai eu une petite idée...

Dis vite, je n'ai pas vraiment une grande patience surtout quand c'est une fille à la famille qui tourne en rond... Tu m'as invité pour qu'on fasse les preuves qu'on est des vraies furies. Et tu as parlé du show spécial. Que veux tu ?! Tu veux un nouveau cadeau pour Noël...

C'est exactement ça. Je veux un cadeau... Toi contre moi au show spécial. Il faut savoir qui est vraiment une furie. Tu as dit que je ne mérite pas d’être là ?! Il est temps que je te le prouve et j'ai même pensé à la stipulation... SUBMISSION MATCH ! Alors la fille de boston, tu avance ou tu recule ?!

Natalya s'avance vers Rebecca avec un énorme sourire. Rebecca regarde Natalya dans les yeux.

Sharpshooter vs Dragon Sleeper... On verra qui est mérite le plus sa place ici...

Rebecca s'avance vers Natalya, front contre front. C'est signé, la fille des harts ou la fille de Boston ?! Les paris sont ouverts...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:04

Plus qu'un simple tournoi …

Plus que de simples matchs …

Tout le monde ne parle que de ça …

KING OF THE RING !!!

A la fin, il n'en restera plus qu'un …

Qui sera le premier King Of The Ring de la nCw ?

La semaine prochaine, on en saura déjà un peu plus …

Next week, pas de match pour le KOTR, mais rassurez-vous, cela sera loin d'être le cas les semaines suivantes...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:05

Et c'est partit pour notre match par équipe de la soirée. Il va opposé les vétérans de la New Age Outlaws aux jeunes loups anglais Desmond Wolfe et Wade Barrett.

Mais vous oubliez quelque chose mon cher Roddy, vous oubliez de dire que ce match aura pour récompense une chance aux titres par équipes actuellement détenus par la Hart Dynasty qui semble réellement invincible...

Ce match risque d'être particulièrement interessant puisqu'il va opposer deux styles radicalement opposés d'un coté les Britain's Wolves tous les deux connus pour leurs styles agressifs et de l'autre les deux vétérans Billy Gunn & Road Dogg qui tenteront de remporter la victoire par tous les moyens possibles et imaginables.

Britain's Wolves Theme Song

This contest is a tag team match schedule in one fall! Introducing the first team!... Accompagned to the ring by Chelsea !.... The Britain's Wolves.... The team of Desmond Wolfe and Wade Barrett !!!

New Age Outlaws Theme Song

.:: Jesse James ::.

Oooohhh YOU DIDN'T KNOW??? YOUR ASS BETTER CAAAAALL SOMEBODYYYYYYYYYY!!.... Oh Yeah!! It's me! It's the only Double J!... And of course, with his body Mr Ass....

Les NAO grimpent sur le ring, Jesse James a toujours le micro, et leur entrée continue...

.:: Jesse James ::.

San Antonio, Texas! Welcome!... TO THE DOGG HOUSE!!!... Llllllladies and gentlemen and children of all ages ! The Nation Championship Wrestling, Proudly brings to you ! The next nCw Tag Team Champions of the Wooooooooooooooooorlllld !!!! The Road Dogg Jesse James ! The Bad Ass Billy Gun !!! THE NEW ! AGE !! OUTLAAAAAWS !!!!

.:: Billy Gun ::.

And of course, if you're not down with that! We've got two words for you !!... SUCK IT!!!

Le combat débute avec une épreuve de force entre Wade Barrett et Kip James, cette épreuve est remportée par le britannique qui lance son adversaire dans les cordes et qui tente une Clothesline c’est esquivé par l’américain qui passe derrière lui et qui tente un Back Souplex. Malheureusement Barrett contre en lui donnant un bon coup de coude et en l’envoyant dans son coin. Il fait alors le changement avec Desmond Wolfe et les deux hommes portent une Double Souplex sur Billy Gunn qui se fait rapidement couvrir par Desmond Wolfe, mais qui se dégage avant le compte de trois. Desmond le relève assez rapidement et il tente de lancer Gunn dans un coin, le bandit renverse la prise et il lance Wolfe à sa place avant de lui foncer dessus le Hooligan esquive et il pousse même son adversaire contre le coin qu’il percute épaule la première. Tel une véritable Hyène le britannique attrape le bras de son adversaire et il le tord avant d’enchainer avec un Armlock Back Souplex. Un, Deux, Dégagement. Wolfe traine Billy Gunn dans le coin et il fait le changement avec Wade qui place rapidement une clé de bras sur son adversaire encore sonné par le Back Souplex porté il y a quelques minutes, Gunn commence à se libérer grâce à de puissants coups de coudes, puis il se projette dans les cordes… Hip Toss de Barrett qui se la joue Ricky Steamboat et qui enchaine encore une fois avec une nouvelle clé de bras. Il tire alors l’ennemi jusqu’à son coin avant de refaire le changement avec Desmond qui attrape le bras et qui porte une descente de la cuisse sur celui-ci avant de le relever et de lui porter un nouveau Armlock Back Souplex. Un, Deux, ça n’ira pas plus loin pour cette fois… Une nouvelle fois le britannique fait le changement avec son partenaire qui étire le bras de son ennemi avant d’enchainer les descentes du coude sur ce même bras. Billy hurle de douleur et il tend désespérément la main vers son coin qui se trouve à plusieurs mètres. Barrett ne s’arrête pas et il enchaine ensuite avec des descentes du genou, malheureusement pour lui au bout de la troisième fois Kip James roule et il esquive le coup, il se projette ensuite dans les cordes avant de lui porter un Sleeperslam ! Desmond Wolfe sort de son coin, mais il se mange une Clothesline, puis un Back Souplex… Au même moment Chelsea grimpe sur le coin du ring et elle engueule l’arbitre qui lui demande de quitter le ring… Barrett se relève, mais il se mange un Dropkick de Billy Gunn qui fait le changement avec Jesse James, Desmond lui fonce dessus et il est rapidement mit au sol par un Back Body Drop… C’est au tour de Barrett qui tente un coup de la corde à linge, c’est esquivé par le Road Dogg qui le met au sol avec un Back Souplex à ce moment l à l’arbitre se retourne et il dit qu’il n’a pas vu le changement et que par conséquent il ne peut pas valider le Tag… Exténué Billy retourne sur le ring et on a le droit à une nouvelle épreuve de force contre Barrett qui utilise la faiblesse de son adversaire à son avantage pour placer une clé de bras. Billy se dégage avec un coup de coude et il enchaine les coups de poings sur The Handsome Devil avant d’enchainer avec un Dropkick ! Barrett percute son coin et Desmond en profite pour faire le changement, mais Gunn n’a pas vu et il se projette dans les cordes, Wolfe l’intercepte il lui donne un coup de pied dans l’estomac… DIVORCE COURT ! ARMLOCK DDT ! Un, Deux et seulement Deux ! Il enchaine avec une Fujiwara Armbar modifié qui fait horriblement souffrir le membre des New Age Outlaws qui demandent à son partenaire d’intervenir… Billy Gunn commence à ramper avant d’enfin atteindre les cordes. Desmond le tire vers le centre du ring et il tente un Camel Clutch… Malheureusement pour lui Billy Gunn se relève et il place Desmond sur ses épaules… ELETRIC CHAIR DROP ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Billy Gunn saute dans son coin et il fait le changement avec Road Dogg qui distribue les coups de poings sur Desmond qui vient à peine de se relever, il lance l’anglais dans les cordes puis il lui porte un Back Body Drop avant d’attendre que celui-ci se relève pour lui donner un coup de pied dans l’estomac…. DDT ! Un, Deux, Tr… Dégagement !

BG James relève Desmond et il tente déjà son Pumphandle Slam, mais alors que la belle Chelsea attire l’attention de l’arbitre Barrett sort de son coin et il porte un Big Foot monumental sur le bandit qui s’écroule. Desmond le couvre. Un, Deux, Seulement DEUX !! Desmond rampe jusqu’à son coin et il fait le changement avec le natif de Manchester qui rentre sur le ring en feu, il enchaine trois Clothesline sur le pauvre Road Dogg avant de tenter son Wastleland, malheureusement pour lui Road Dogg passe dans son dos et il lui attrape la nuque… Neckbreaker ! Il se projette dans les cordes… Leg Drop ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Desmond revient pour aider son camarade, mais cette fois-ci Billy Gunn rentre aussi et The New Age Outlaws enchainent une combinaison Back Souplex/Neckbreaker sur l’ancien champion de la télévision qui tombe hors du ring. Barrett commence à se relever… Back Souplex de Jesse James qui fait le changement avec Billy Gunn avant de lui porter un Snap Souplex sur Barrett qui se fait écraser. Un, Deux, Dégagement ! Billy refait le changement et Road Dogg relève maintenant Wade Barrett avant de le prendre en Russian Legsweep… Dropkick/Russian Legsweep combinaison ! Un, Deux, Dégagement ! Il refait le changement avec Billy Gunn en feu… C’est partit… FAME ASSER ! Un, Deux, Trois… Quatre…Cinq… Hein ? Que fait l’arbitre… Chelsea est entrain d’attirer son attention. Billy Gunn commence à gueuler et il voit Barrett se relever et il lui fonce dessus. HIGH ANGLE SPIENBUSTER !! Il vient de briser Billy Gunn ! Road Dogg est de retour il tente d’intervenir… JAWBREAKER LARIAT !! Desmond Wolfe aussi est de retour et il dit à Barrett de se mettre en position… The Handsome Devil attrape Billy Gunn et il le prend en Bear hugh… Hein quoi ? COMMENT ? HART ATTACK !! HART ATTACK !! Un, Deux, Trois !

Victoire : The Britain's Wolves

Oh les New Age Outlaws ont été impressionnants, mais c'est finalement les anglais qui sont sortis victorieux de cet affrontement...

Et de quelle manière ! Ils viennent de lancer un terrible avertissement aux champions en utilisant leurs propres prises de finition pour terminer le combat !

Si j'étais la Hart Dynasty je me méfierais, quant à Paul Heyman, il doit bien se frotter les mains....

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:05

Edge Theme Song

Le public devient fou des les premières notes du titantron de la Rated R Superstar qui fait son entrée dans la salle, sûr de lui, demi souriant au public ! Il s'avance le long du ring, tape dans quelques mains, monte sur son terrain de jeux et réclame un micro aux officiels sous les acclamations tonitruantes de fans...

.:: Edge ::.

Merci, merci... Je suppose que vous n'avez pas oublié que tout à l'heure, j'affronte Shelton Benjamin pour le 1er tour du King Of The Ring Tournament. J'ai vraiment hâte que ce match ait lieu et de botter les fesses de ce petit blanc bec trop faussement prétentieux et lui rabattre le clapet ! Peut être je serais le premier mais au moins, on ne l'entendra plus geindre pendant un petit bout de temps, lui et son sous championnat ! Ce tournoi est très important pour moi, bien que je guette toujours le championat du monde poids lourd du coin de l'oeil, devenir le roi du ring, c'est consécration ! Et personne n'aura l'opportunité de me couper l'herbe sous le pied lors de ce tournoi, ni Shelton Benjamin et encore moins Mr. Anderson !

Les fans enchaînèrent par des sifflets, peu satisfait d'entendre le nom de Mr. Anderson...

D'ailleurs, ce Mr. Anderson n'a t il pas lui aussi un match pour le tournoi du King Of The Ring ? Ce mec fait le malin mais je suis certain qu'il ne passera même pas le prochain tour ! Il m'a cherché une fois dans les couloirs pour se rendre intéréssant mais après, c'est plutôt lui qu'on a plus vu, il s'est occupé de ses matchs mais lorqu'il s'agit d'une vraie confrontation avec le 2 Times NCW Champion sur le ring, on ne le voit plus ! C'est amusant n'est ce pas, ce "Asshole" qui...

Mr. Anderson Theme Song

Quand on parle du loup, on voit le bout de son slip ! Mr. Anderson n'a apparement pas été insensible aux attaques d'Edge puisque il entre dans la salle avec une certaine colère, il monte rapidement sur le ring, il fait son fameux taunt et fait descendre son micro, puis se place face à Edge...

.:: Mr. Anderson ::.

Qu'est ce que t'es en train d'insinuer Asshole ?

Les sifflets se furent omniprésents dans la salle, Edge s'amusa de la situation mais Anderson ne fit pas de même...

Tu t'es fait de nouveaux copains à ce que je vois ! C'est pour te protéger de Paul Heyman ? T'as finalement décider de trouver un côté où te mettre et c'est tombé sur le côté des gentils ! Que c'est mignon... Mais dans ta fougue, tu peux encore espérer battre Shelton Benjamin, peut être même aller le plus loin possible dans ce tournoi du King Of The Ring mais s'il y a bien quelqu'un ici vers qui tu ne dois n'avoir aucun espoir, c'est MISTER ANDERSOON !

Vraiment ? T'es le mec que je dois battre mais que je ne pourrais jamais battre ?

T'as tout compris !

Essayons ! Qu'est ce que tu dis de ... MAINTENANT !

Edge lâcha le micro et se mit en position de combat, provoquant Anderson qui n'a pas vraiment l'air d'avoir l'intention de lutter deux fois ce soir...

Du calme le Asshole ! C'est pas vraiment un match, on va juste se taper dessus pour finalement être séparés par 15 arbitres mais on aura quand même pas déterminé de gagnant entre nous et tu espérera toute ta carrière que c'est toi qui a dominé ce combat de coq ! Non, je ne veux pas ça, pas ce soir ! J'ai une meilleure idée... Départageons nous dans un VRAI match... La semaine prochaine au Show Spécial ! Et ne répond pas surtout, ce n'était pas une question ! Et si tu veux quand même refuser, tu peux encore déclarer forfait en lâche que tu es... De toute façon, tu n'arriveras jamais à battre le plus grand ASSHOLE de tout les temps... MISTEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOON !

Mr. Anderson lâcha à son tour le micro, Edge souriait, impatient lui aussi de ce show spécial ! Anderson quitta le ring sous son Theme Song, narguant le public et Edge qui souriait toujours sur le ring...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:06

On s'attend à un prochain match, véritablement plein, puisqu'il s'agit d'un magnifique Triple H vs Ric Flair, qui va suivre !

L'un des tout dernier matchs du KOTR Tournament, ou plutot du premier tour, qui va certainement nous réserver des surprises. Deja, ce match est une grosse surprise.

.:: Roddy Piper ::.

Si vous parlez du retour de Flair, sachez que c'était bien un vrai départ, Ric Flair est vraiment parti, mais ce retour, c'est celui du vrai Flair, The Dirtiest Player In The Game est vraiment de retour, mais là, j'avoue, c'est une belle confrontation.

Une confrontation inédite, ici, à la nCw, mais qui promet de battre son plein.

Ric Flair Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!

Triple H Theme Song

And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!

Et le match commence donc, avec les deux hommes qui entament le contact, mais Triple H, de par sa puissance, prend un léger avantage. Il repousse Ric Flair dans les cordes, et l'arbiotre se met à décompter, alors que Hunter lache la prise. Ric Flair revient à la charge, mais Triple H lui envoie une droite qui l'envoie tout droit au tapis. Il le relève, puis il le projette dans le coin. Il s'avance, et il tente de lui porter une droite, mais esquive de la part du Nature Boy, qui le retourne, le calle contre le turnbuckle, et il enchaine avec des atémis dans la poitrine de son ancien meilleur ami. Il se saisit ensuite de lui, puis il porte une bien bonne Suplex, parfaitement exécutée, qui envoie son adversaire au centre du ring. Il prend son élan, dans les cordes, puis il porte une descente du genou, dans le visage de son adversaire. Ric Flair lance un "wooo", avant de tenter le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Triple H, qui se relève quasiment aussitot, mais Flair enchaine avec un atémi. Cela a le don d'énerver Hunter, qui répond avec une droite. Flair lui envoie un autre atémi, mais The Game répond avec une autre droite, puis une autre, puis il se saisit de son adversaire, le projette dans les cordes, et alors que Ric Flair revient en flèche, il enchaine avec une Clothesline, qui met au sol le vétéran des rings ! Ric Flair se relève, se dirige vers Triple H, qui enchaine alors avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Ric Flair semble souffrir terriblement, son dos, c'est vraiment son point faible. Triple H se saisit de lui, mais le Naich effectue un aveuglement, ce qui fait alors tituber son adversaire. Il se jette alors dans les mollet de son adversaire, et le fait chuter. Ric Flair se relève, et s'acharne alors sur les jambes de son adversaire. Il porte ensuite une descente du genou, dans les tibias de son adversaire, puis il retient la prise, histoire de faire un petit peu plus souffrir Triple H. Il le relève, porte à nouveau un atémi, puis il tente de soulever The Game, mais contre de la part de Hunter, qui le repousse, te tente une Clothesline, mais esquive de la part de Ric Flair, qui passe alors dans son dos, et il tente un Sleeper Hold ! Il va faire chavirer Hunter, mais ce dernier contre, avec un coup de coude, qui repousse le Nature Boy. Il se retourne, fonce vers Flair, mais esquive de ce dernier, qui passe dans son dos, et.... Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Triple H !

Ric Flair n'est pas très content que l'arbitre ne lui ai pas offert la victoire, sur cette prise, et il fait part de son mécontentement. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec un atémi, et se saisit de son adversaire mais contre de la part de Hunter, qui esquive le coup porté par le Nature Boy, il passe dans son dos, et il se saisit de sa nuque pour un.... Neckbreaker ! C'est parfait ! Mais les deux hommes restent au sol, et c'est Triple H, qui se relève, le premier, avec beaucoup de difficulté. Il est suivit de près par Ric Flair, mais c'est encore Triple H, qui prend l'avantage, avec un coup de poing, puis un autre, Flair tente de revenir, mais contre de la part de Triple H, qui se saisit de son adversaire, et il enchaine avec un Backbreaker ! Ouch ! On peut lire, dans le visage de son adversaire, la douleur, et la souffrance, et Triple H s'empresse de tenter le tombé....1....2... dégagement de la part de Ric Flair, qui réussit à s'en sortir à la dernière seconde. Triple H se relève, remet debout aussi son adversaire, et il le projette dans le coin. Il se projette vers Ric Flair, mais esquive de la part de Flair, qui laisse HHH se manger le montant. Il titube, et Flair se jette encore dans les jambes de son adversaire, pour le faire tomber. Il relève alors son adversaire, il se saisit de ses jambes, pour le soulever, et il enchaine avec un Shin Breaker ! Triple H semble souffrir au niveau de ses jambes, Flair travaille évidemment sur son futur Figure Four Leglock, qui, bien entendu, ne va pas tarder. D'ailleurs, Flair se saisit des jambes de son adversaire, et il part pour son finisher, mais contre de la part de HHHH. Il tente de se relever, mais Flair lui envoie un coup de pied dans le visage, ce qui le remet au sol. Il tente tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H ! Ric Flair en profite pour porter son Figure Four Leglock.... avec Succès ! Il porte bien la prise ! Il met toute la pression qu'il peut, pour faire abandonner The Game, mais ce dernier, alors qu'il n'est pas loin d'abandonner, réussit à se saisir des cordes ! Ric Flair est en colère, en effet, mais il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, car la prise a été portée bien trop près des cordes. Ric Flair tente de s'expliquer avec l'arbitre, mais il repart à l'attaque, pour faire plier Hunter. Il le relève, et il tente de porter un atémi, mais esquive de la part de Triple H, qui enchaine avec une Clothesline ! Les deux hommes restent à terre, Hunter rampe jusqu'aux cordes, il se tient les jambes, il semble avoir très mal, à ces dernières. Qui passera le tour du King of the Ring !?

Et le match continue donc, avec Triple H qui se relève, avec beaucoup de peine. Le résultat de ce match reste encore incertain, on ne sait vraiment pas qui va affronter, au prochain tour, The Rock, mais en tout cas, ça sera un grand match, car le vainqueur aura tout donné. Ric Flair est en train de se relever, Triple H va vers lui, Flair tente de lui porter un coup de poing, mais esquive de la part de Hunter, qui enchaine une droite, et une autre, et il attrape son adversaire. Il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un coup de genou, directement dans la face ! Triple H s'écroule, en même temps que Ric Flair, il a mal, mais il se relève encore. Il attrape son adversaire, et il tente de lui porter un Spinebuster, mais contre de la part de Ric Flair, qui porte un DDT ! Ouch ! Celui-là, je ne l'avais pas vu venir ! Ric Flair réussit, tant bien que mal, à passer son bras autour de Triple H, pour que l'arbitre puisse faire le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H, dans ce match engagé, Flair n'arrive toujours pas à s'adjuger la victoire. Ric Flair relève alors son adversaire, et il tente de porter un Neckbreaker sur son adversaire, mais contre avec un coup de coude, de la part de Triple H, qui passe dans son dos, et il tente un Sleeper Hold, mais Flair recule dans le coin, ce qui fait lacher Triple H. Il se tient le dos, tout en titubant, Ric Flair prend alors son élan, dans les cordes, pour revenir comme une flèche vers The Game.... Spinning Spinebuster ! C'est parfaitement porté par The Game, qui réussit cette prise surpuissante ! Triple H rampe alors vers les cordes, l'ancien Two-Time TV Champion a le regard des mauvais jours, il attend Ric Flair au tournant, puis il se projette vers lui, mais esquive de la part de Ric Flair, qui enchaine avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Triple H, mais ce dernier n'a même pas le temps de se relever, puisque Ric Flair lui attrape les jambes, et il tente de lui porter son Figure Four Leglock.... mais contre, de Triple H, qui l'envoie d'un simple coup de pied, dans le coin ! Ric Flair se mange le turnbuckle, il titube, il retourne en direction de Triple H, se sachant plus trop où il habite, Triple H est debout, ils sont face à face.... Coup de Pied dans l'abdomen ! Pedigree ! Pedigree ! Yes ! C'est porté ! Il tente le tombé ! 1....2...3 !!! C'est fait !!! Triple H passe le tour ! Magnifique confrontation !!!

Victoire de Triple H !!!

Et bien, un match vraiment plein ! Voilà qui nous à régaler !

Belle prestation des deux hommes, et au prochain tour, ce sera The Rock face à Triple H.

Je résevre déjà ma place, pour le voir, ce match.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:07

Et nous nous retrouvons en backstages ! En effet, sur le titantron appraît l'American Dragon de la Wolfpack: Bryan Danielson ! Ce dernier est seul, mais fixe la caméra avec un regard de prédateur, enfin bref, restez calme si vous ne voulez qu'il vous soumette !

.:: Bryan Danielson ::.

La semaine dernière, après avoir battu mon pote Mark Henry, non seulement je me suis qualifié pour le second tour du King of the Ring, mais surtout, j'ai obtenu un match de championnat à la ceinture de ce vulgaire pantin de Paul Heyman: Shelton Benjamin. Et cette ceinture, est une ceinture qui me tient particulièrement à coeur ! Pourquoi ? Parceque la ceinture des Etats-Unis fut la première que la Wolfpack gagna depuis son arrivée à la nCw ! Et puis, qui de mieux que le Dragon Américain pour détenir une ceinture qui représente son propre pays ! En effet, cette opportunitée qui m'a été donné au Show Spécial me permettra de prouver non seulement que Shelton Benjamin est loin d'être le meilleur athlête de la nCw, mais surtout, elle me permettra de ramener de vrais valeurs à cette ceinture !

La foule acclame ces paroles pleines de motivations et d'entrain, puis le jeune lutteur reprend...

.:: Bryan Danielson ::.

Oui ! La semaine prochaine, je me battrai pour vous tous mes fans à travers le monde ! Je me battrai pour ce sport que j'aime par dessus tout ! Et je me battrai aussi pour ma famille qu'est la Wolfpack ! Pour Syxx et Buff, pour mon pote Mark Henry qui je suis sur me soutiendra à fond, et bien entendu pour mon mentor Big Sexy Kevin Nash ! Dans ce match, je représenterai la Wolfpack toute entière, c'est pourquoi je sais que je dois gagner... Ou plutôt, je sais que je gagnerai ! Donc Shelton, prépare-toi... BECAUSE BRYAN DANIELSON IS COMING FOR YOU !

La foule ovationne Danielson après son discours. Le jeune natif de l'état de Washington sait comment fair vibrer la foule, et il espère en faire de même la semaine prochaine !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:07

Et nous passons au seul match des furies de la soirée.

Oui mais ce n'est pas un simple match, je vous rappelle qu'il y a la championne contre Natalya, une Hart. Et ce n'est pas une partie de cache-cache entre les deux. Justement nous avons Ivory pour nous en dire plus. Bonsoir Ivory.

.:: Ivory ::.

Bonsoir les gars. Et oui c'est le seul match mais pas un simple match. C'est une vengeance pour Natalya. Elle qui s'est fait volé un match par Shanna qui devait être Maryse en fait. Le plan le plus fourbe de l'année et avant les fêtes, ce n'était pas cette surprise qu'on attendait. En tout cas, ça promet d'être joli car après tout, elles ont beaucoup à nous offrir. Natalya, une nouvelle qui est une excellente catcheuse et Maryse qui a été absente un moment. Je demande qu'à voir.

HART DYNASTY Theme Song !

MARYSE OUELLET Theme Song !

Nous débutons le seul match de furies de la soirée. L'arbitre vient tout juste de faire sonner la cloche. Les deux furies se regardent, un petit œil vers le public. Les spectateurs sont en train d'encourager la fille de la famille Hart. Celle-ci affiche un petit sourire alors que Maryse soupire en voyant ça. Les deux s'approchent, ça commence par une épreuve de force, Natalya l'emporte. Elle fait reculer la québecoise jusqu'au coin. Nattie enchaîne avec des coups de coude directement dans le visage de Maryse. Avec un élan de plus en plus grand, le coup devient de plus en plus fort. Maryse commence à s'asseoir sur les cordes en se touchant le visage. Natalya prend Maryse par le bras. Et la pousse vers elle avant de l'envoyer vers les cordes opposées à celle où elles se trouvent. Nattie va vers Maryse, celle-ci revient vers Nattie. Elle lui envoie une violente Discus Clothesline ! Ceci met Maryse en une très mauvaise posture. Natalya relève Maryse. Celle-ci enchaîne avec des coups de genoux dans l'abdomen de Maryse. Elle la renvoie dans les cordes, Maryse revient vers Natalya, celle-ci est deja prête pour une nouvelle... Non rien du tout, Maryse vient de passer en dessus du bras de Natalya. La Hart se retourne et... Heel Kick ! Bien placé, Natalya tombe raide. Maryse rigole en regardant son adversaire au sol. Maryse tente le tombé. Et 1.. Et dégagement de Nattie. Maryse regarde Natalya au sol, elle la prend par les cheveux avec une telle poignée qu'elle a failli tout attaché. Elle la place en position de DDT... French Kiss... Non ! Contrer par Natalya. Celle-ci passe derriere Natalya et German Suplex ! Maryse s’écrase violemment. Natalya va faire le tombé mais s’arrêter directement en voyant Shanna arrive au loin. Celle-ci suit Shanna du regard. Et voit que celle-ci prend la ceinture de Maryse en souriant. Elle lui lance quelques mots gentils comme on a l'habitude. Natalya répond à ces attaques verbalement. Mais Roll Up. Un... Deux... Mais Natalya se dégage. Maryse affiche un sourire en voyant Natalya énervée. Natalya va vers Maryse pour la saisir en colère de ce coup bas. Maryse se précipite vers les cordes et descend du ring. Natalya ne réfléchit pas et elle y va aussi. Natalya s'avance vers Maryse qui est près des escaliers. Maryse fait signe à Shanna qui est derriere Natalya, Natalya se retourne et Maryse en profite pour mettre un coup de pied dans l'abdomen. Et suivi d'un French Kiss. Maryse fait directement un signe au public qu'elle s'en fout. Elle remet Natalya sur le ring avec le peu de force qu'elle a. Elle tente le tombé... 1... Dégagement de Natalya. Maryse commence à perdre patience avec tout ces dégagements. Celle-ci se lève. Natalya aussi essaye de se lever. Maryse la pousse dans les cordes et Natalya tombe. Elle étrangle Natalya grâce aux cordes. L'arbitre intervient après quelques seconde pour que Maryse la lâche. Celle-ci discute avec l'arbitre et lui dit des choses extraordinaires sur son métier... Coup de ceinture sur Natalya par Shanna ! Natalya se touche le visage alors que Maryse a fini par mettre sa main devant la bouche de l'arbitre. Celle-ci tente le tombé. Et un... Deux... Dégagement de Natalya. Maryse va presque mourir tellement c'est long pour elle. Celle-ci regarde Natalya au sol. Elle se met sur elle et... Camel Clutch... Oh non elle lâche directement... Rebecca arrive au long et celle-ci ne fait pas très confiance. Mais Rebecca l'applaudit alors Maryse retourne au travail mais... Coup de la corde à linge. Natalya regarde Rebecca et lui montre un exemple de ce qui va se passer. SHARPSHOOTER ! Maryse souffre... Celle-ci essaye d'attraper les cordes. Mais elles sont un peu loin... Elle lève une main... Mais non elle ne tape pas. Sa salvatrice arrive, Shanna se met près des cordes. Natalya va vers elle mais Shanna descend directement. Natalya s'approche de la rookie. Shanna recule... Et Natalya met un genou au sol apres un coup de pied à l’arrière du genou de Maryse. Maryse appelle sa protégée Shanna et Rebecca pour monter sur le ring, ils ont des choses à régler ensemble. Celles-ci s'acharnent comme des fauves sur Natalya. Elles sont plutôt en accord. Chacune donne son coup sur la canadienne. L'arbitre fait sonner la cloche pour la fin du match.

Victoire de Natalya par disqualification.

Mais la torture n'a pas fini. Mais c'est un poing américain. Maryse sourit en voyant ça dans la main de Rebecca. Rebecca regarde Natalya mais... Elle donne un coup à Maryse. Rêvons les amis. Rebecca regarde alors Shanna, celle-ci sort du ring directement. Rebecca prend Natalya en position de soumission mais... Emy arrive à toute allure vers le ring... Rebecca la voit venir et lâche la prise avant de partir du ring. Toutes les furies se regardent sauf Maryse et Natalya qui sont au sol.

Est-ce que ça vous arrive de terminer un match comme il faut ?!

.:: Ivory ::.

C'est impossible avec Maryse. Mais j'applaudis quand même cette prestation avant le show spécial.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:08

Après un match de furie, on se retrouve dans le bureau de l'actionnaire majoritaire, Stephanie McMahon. Les hués se font entendre immédiatement. Celle-ci ne sourit pas, elle n'a pas l'air très contente.

.:: Stephanie McMahon ::.

Non je ne suis pas morte. Si on regarde bien, ça fait un petit moment que je ne me suis pas montrée à vous. Pour la simple raison que je suis toujours celle qui dirige la division furies. Vous pensiez que je ne m'occupais de rien car je n'apparaissais pas mais derriere un succès, il y a une grande personne. J'ai donc signé quelques contrats. J'ai été cherché des personnes qui viendront ici. Je me suis occupée de la partie business. Car malgré le fait que Scott soit revenu, il ne touche en aucun cas à une division que j'ai construis depuis la création de la nCw.

Stephanie regarde la camera de haut avant de reprendre.

.:: Stephanie McMahon ::.

Ces furies... Elles sont mes furies. Je fais ce que j'en veux, je vire qui je veux. Et même du coté masculin en fait. Oui les femmes ont du pouvoir ici, enfin surtout une femme, moi. J'ai donc deux match pour le show spécial. Et ça tombe bien, elles sont même d'accord. Au même temps, elles n'ont pas vraiment le choix. Rebecca vs Natalya dans un Submission Match. Je veux voir ce que vous valez, si il y a vraiment une furie en vous. Je ne doute pas de vous, il ne faut pas croire que vous êtes là pour rien mais entre furies vous semblez ne pas être sûr. Et j'ai un match pour le titre. Notre championne depuis des mois... Va-t-elle perdre... Et ça sera comme prévu contre Emy. Mais je sens que si c'est un match normal... Il y aura Shanna qui va intervenir. J'ai donc décidé grâce à l'aide de quelqu'un, que ça sera un Lumberjill match. Je ne pense pas que Shanna soit vraiment très apprécié et Maryse... Pour les bûcheronnes, il y aura absolument toutes les furies. Pas de précision.

Stephanie sourit, mais d'une manière assez sadique avant que l'image se coupe.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:08

Et bien notre prochain combat va opposer un vétéran de la nCw à un Rookie très prometteur, mais ce n'est pas tous puisque le vainqueur passera au prochain tour du King of the Ring...

D'ailleurs ce combat est particulièrement intéressant, puisque les deux participants ont beaucoup de chose à prouver.... D'un coté un Sean Waltman prêt à tous pour faire honneur à son clan et de l'autre un Mister Anderson voulant impressionner le futur Hall of Famer de la nCw Edge...

Et c'est pour cela que ce combat est très important pour Anderson qui doit prouver qu'il est capable de se frotter à des grosses pointures de la nCw pour prouver qu'il n'est pas qu'un Newbie.

nWo Wolfpack Theme Song

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... Representing the nWo Wolfpack !... From Minneapolis, Minnesota!... Weighting at 212 pounds... The Lightning Kid... SEAN WALTMAN!!!

Mr Anderson Theme Song

Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Mesdammes et messieurs, pour vous ce soir, l'homme qui va botter les fesses de cet has-been de Syxx Pac MAIS ce n'est pas tout ! Vous avez surtout devant vous, l'homme qui compte bien devenir le premier King of the Ring ! Et cet homme vient tout droit de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!

Les lumières se rallument, le micro remonte, et Anderson se met face à un 'Pac surmotivé !

Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Mister Anderson qui lance Syxx dans les cordes et qui tente un coup de la corde à linge, c’est esquivé par le pionnier du High Fly qui esquive et qui revient à toute vitesse, pour esquiver Anderson s’allonge puis lorsqu’il se relève il tente un Back Souplex, Sean saute au dessus de son adversaire avant de revenir à toute vitesse… Scoop Powerslam ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève son ennemi et il le lance dans un coin du ring avant de lui porter un Corner Splash, esquivé par le membre de la Wolfpack qui monte sur la troisième corde il veut tenter une prise aérienne, mais Ken lui attrape le pied et il le tire pour le faire tomber au centre du ring ! C’est fait ! Il tente le tombé quelques instants plus tard ! Un, Deux, l’ancien champion par équipe se dégage au grand damne de Mister Anderson qui tente un Back Souplex, c’est raté puisque Sean Waltman retombe sur ses jambes et lorsque son rival du soir se retourne il lui porte un Spinning Heel Kick. Syxx prend son élan… Running Leg Drop ! Il tente le tombé, mais Anderson bouge une épaule avant le compte de trois. Il relève Anderson qui en profite pour placer une European Uppercut et ensuite lancer l’ennemi dans les cordes. Back Body Drop ! Non ! Contré par Waltman en Swinning Neckbreaker! Oh! Non ! Anderson contre puis il donne un bon coup de pied dans l’estomac de son adversaire… DDT ! Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Anderson commence à s’énerver et il attrape Sean pour lui porter un Snap Souplex, le poids moyen résiste et il tente de renverser la prise, malheureusement Anderson lui met les doigts dans les yeux avant de placer sa Snap Souplex. Un, Deux, il se dégage. Ken n’aime pas trop cette attitude et il lance l’ennemi dans le coin avant de lui porter un Corner Splash avant d’attraper le gringalet et de lui porter une Russian Legsweep ! Un, Deux, Dégagement ! Anderson engueule l’arbitre et il l’accuse d’avoir prit partis pour la Wolfpack il commence à rouspéter et Pac en profite pour lui attraper le slip et placer n petit paquet. Un, Deux, il se dégage et il se relève avant de rouer de coup Sean encore au sol. Il le relève et il lui porte un Snap Souplex, Waltman commence à se relever en s’aidant les cordes, Anderson lui fonce dessus, mais X-Pac contre en surpassement et la grande gueule de la nCw tombe à l’extérieur du ring, il se tord de douleur avant de se relever et de se tourner vers le ring. SLINGSHOT PLANCHA !! Sean Waltman s’écrase sur son adversaire qui tombe en arrière, le lutteur de la Wolfpack remonte rapidement sur le ring et il demande à l’arbitre de compter l’ennemi… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept… Anderson se relève et il s’approche du coin… Baseball Slide de Sean Waltman qui se relève plus vite que jamais et qui se projette dans les cordes… SUICIDE DIVE !! Il ramène rapidement Anderson sur le ring avant de tenter le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde pour un Splash, mais Anderson tente de le faire tomber, cette fois-ci le maigrichon ne se laisse pas avoir il attrape la tête de son adversaire avant d’enchainer… TORNADO DDT !! On a rarement vu X-Pac aussi en forme… Il couvre maintenant Anderson qui semble épuisé… Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Syxx lance Anderson contre un coin et il se prépare pour le Bronco Buster ! Esquivé par Anderson qui fonce sur Syxx… LARIAT ! Un, Deux, Dégagement ! Il le prend sur ses épaules… Green Bay Plunge c’est terminé ! Non ! Syxx Pac passe derrière l’ennemi et il enchaine avec u Inverted DDT avant de se projeter dans les cordes… RUNNING SENTON ! Un, Deux, Tr… Dégagement !

Syxx Pac commence à grimper sur la troisième corde, mais il est rejoint par Mr Anderson qui enchaine avec une SUPERPLEX ! Un, Deux, Rope Break ! Anderson commence à gueuler et il lance Syxx dans le coin ! Non celui-ci monte sur les cordes, il veut tenter un Moonsault, mais Anderson le pousse contre la troisième corde avant de lui attraper le dos… SUPER BACK SOUPLEX ! NON ! IL SE RETOURNE ! CROSSBODY !! Les deux hommes sont inconscients et l’arbitre compte… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit… Syxx se relève et il couvre Anderson… Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Syxx Pac se met en position d’X-Factor, malheureusement pour lui Anderson lui porte un Low Blow et il tente son Mick Check ! Contré ! Superkick ! Contré par Anderson qui lui attrape le pied… Mr. Anderson esquisse un petit sourire, mais Pac lui fait un beau doigt d’honneur avant d’enchainer avec une Enzuigiri ! Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Il se projette dans les cordes… DROPKIICK D’ANDERSON ! Un, Dégagement ! Anderson lâche un énorme « WHAT ??? » il commence à relèver Syxx et il le place sur la troisième corde, il grimpe à son tour et il tente un Green Bay Plunge du haut de la troisième corde… Comment ? Syxx.. Gigote… HEIN ? WTF ! NON ! SUPER SPIKE HURRICANRANA ! Les deux hommes sont au sol et ils se relèvent assez lentement, Pac est le premier debout et lorsqu’Anderson se retourne il lui donne un bon coup de pied dans l’estomac… X-FACTOR ! Un, Deux, Trois !!

Victoire : Sean Waltman

OH ! Syxx Pac vient de montrer à Mister Anderson qu'il n'était pas qu'un Has Been et qu'il en avait encore dans l'estomac !

OH ! Moi je connais un ancien World Champion qui doit rire derrière son écran de télévision...

Aucun doute, mais la question qui se pose maintenant c'est.... Est-ce qu'Anderson sera capable de faire face à une légende comme Edge dans les prochaines semaines ?

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:09

Mankind Theme Song

Et voilà donc Mankind qui débarque, sous les huements de la foule. Il s'avance, lentement, et on peut sentir que la foule n'est pas heureuse du tout de le voir. Il monte sur le ring, brandit la ceinture TV, et il demande alors un micro. Il prend donc la parole:

.:: Mankind ::.

Voilà quelques semaines, que maintenant, Triple H n'est pas sous son meilleur jour, et ça ne s'annonce pas très bon, pour lui, lorsque nous allons devoir nous réaffronter. En effet, chacun le sait qu'il est innévitable que la ceinture TV sera remise en jeu très prochainement, lors de son rematch, mais la donne sera la même, puisqu'il ne pourra pas retrouver le moyen de reprendre sa ceinture. Mon règne est loin d'être terminé, et ce n'est pas une âme torturée comme celle de Hunter, qui réussira à lui reprendre. Mon règne s'étendra sur toute l'année 2011, et rien ni personne ne pourra empecher cela. Triple H est fini, on l'a vu depuis longtemps qu'il n'est plus capable d'alligner des matchs convenables, toutes les semaines, et ça lui portera préjudice. Il est trop attaché à sa famille, ou à d'autres banalités, qui font que je lui suit supérieur, et lors du rematch, je resterais le nCw World Television Champion !

Il brandit la ceinture encore une fois, mais c'est alors que...

Triple H Theme Song

Et oui ! Triple H apparait sous le Titantron, avec son meilleur ami, le Sledgehammer ! Triple H le caresse, puis il sourit, micro en main, et il dit alors:

.:: Triple H ::.

Mankind, si je suis ici ce soir, c'est tout d'abord pour te dire que oui, en effet, je ne vais pas laisser mon rematch se perdre, je vais l'utiliser, et pas plus tard que lors du Show Special, qui se tiendra juste avant Noel. Mais si je viens ici, c'est aussi pour te remercier !

Le public ne comprend pas, alors que Triple H s'avance un petit peu, vers le ring.

Oui, je te remercie d'avoir torturé ceux qui m'était cher, je te remcercie d'avoir jouer avec mes nerfs, avec mon coeur, avec mon âme, comme tu l'a fait pendant des semaines. Je te remcercie d'avoir voulu faire de ma vie un enfer, mais il est temps que je te remercie, pour cela, en te montrant vraiment à quoi ressemble l'enfer, puisque tu l'aime tant. Je te remercie, donc, Mankind, pour m'avoir rappeler... qui je suis vraiment dans ce putain de business !

Il s'avance, encore un peu, alors que les fans peuvent se rendre compte qu'une cage en acier est en train de descendre d'en haut ! Mankind ne l'a pas vu, la structure est immense, elle va encore plus loin que le ring, mais Triple H continue son monologue.

Cela fait trop de semaines, que je suis beaucoup trop gentil, avec des gens de ton espèce, que je me suis limité à être un lutteur, alors que je suis, au plus profond de moi, un animal, qui n'attend qu'à être déchainer ! La semaine prochaine, tu défendra ma ceinture, et je la reprendrais, mais ça ne sera pas un match ordinaire ! Prépare-toi à vivre un enfer, car ce match, ne sera pas un match ordinaire, pas un match banal, c'est un match, qui a fait découvrir au monde, jusqu'à quelle taux de brutalité je peux aller, jusqu'à quel degré de violence je peux m'abandonner ! Toi contre moi, la semaine prochaine, ce sera un Hell In A Cell ! Et tu n'as aucune idée de ce que je suis capable, dans une cage avec un homme.... mais pour toi, je suis prêt à te montrer quand même un petit avant-gout !

La cage est presque descendue, et Mankind s'en aperçoit, mais tard. Il essaie de s'en échapper, mais alors que Triple H réussit à s'y glisser, à l'intérieur, Mankind n'est pas capable de s'y glisser en dehors. Triple H monte sur le ring, Maqnkind n'a aucun moyen de s'en échapper, et Triple H lui envoie un coup de Sledgehammer dans la face. Il attrape ensuite Mankind, et il le balance dans les parois de la cage, puis lui assène bon nombres de coups de poing. Il attrape ensuite, et il le projette vers la porte.... qui explose ! Mankind passe à travers, et il semble prendre la fuite vers les vestiaires, en regardant vers le ring. Mankind reprend le micro, et voit que Mankind a laissé tomber sa ceinture. Il s'en saisit aussitot, et il dit ensuite:

Mankind ! The Game has just begun !

Il brandit alors la ceinture, devant un Mankind qui s'arrache encore plus les cheveux, qu'à son habitude, et une foule qui jubile à l'idée de voir un match aussi palpiitant.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:09

Et un nouveau match, qui va se dérouler, c'est Augen, qui fera face à Brian Kendrick !

J'espère que Kendrick gagnera, qu'il calme un peu le Augen !

Il va pas faire le poids, le moucheron !

Rooh ! Là, ça va un peu loin...

Augen Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... Augen !!!

Brian Kendrick Theme Song

And his opponent... From Orlando, Florida... weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!

Et le match débute donc, avec Augen qui se jette sur son adversair,e et qui lui assène des coups de poing. L'arb itre tente de le calmer, mais Augen s'en fiche complètement, repoussant l'officiel. Il veut encore en donner à son adversaire, mais contre de la part de Kendrick, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Augen est repousser, mais il revient à la charge, tentant de porter une Clothesline sur son adversaire, mais esquive de la part de Brian Kendrick, qui prend de la vitesse et qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il ne tente pas le tombé, mais il relève son adversaire, lui porte un coup d'avant-bras, puis il tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais contre de la part de Augen, qui le projette, et qui enchaine avec un Samoa Drop.... mais contre de la part de Brian Kendrick, avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Augen, qui tente de se relever, mais Kendrick est deja debout, et il semble chaud comme la braise, puisqu'il tente déjà un Spinning Wheel Kick.... mais esquive de la part du Moscovite, qui laisse Brian Kendrick s'écraser sur le sol. Kendrick se tient la nuque, sur laquelle il est tombé, lors de sa tentative de prise, et Augen, sur de lui, en profite pour le relever, et il porte une Snap Suplex, qui envoie son adversaire au sol, pour enchainer avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de Brian Kendrick, mais il semble bien que Augen reprenne un peu du poil de la bête. Il relève son adversaire, se saisit de ses bras, puis il tente une Double Arm Suplex, mais contre de la part du petit cruiserweight, qui s'en sort, avec un Back Body Drop, qui laisse Augen s'écraser au sol. Il se relève, Brian Kendrick est déjà parti pour enchainer avec une Clothesline, mais esquive de la part de Augen, qui passe dans son dos, et.... German Suplex ! Oh ! Ca c'est bien porté ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Brian Kendrick, mais cette prise montre bien que Augen est un adversaire vraiment très dangereux !

Augen relève son adversaire, et il montre qu'il veut en finir. Il se saisit de Kendrick, dans un Powerbomb, mais alors qu'il est dans les airs, Kendrick réussdit à contrer, pour un Tornado DDT... non, esquive de la part de Augen, qui repousse son adversaire, qui retombe sur ses jambes, mais Kendrick se jette sur son adversaire. Augen tente de l'accuillir, avec une Clothesline, mais esquive de la part de Kendrick, qui prend ensuite appuie sur les cordes, et... Springboard Tornado DDT ! Quelle dextérité de la part de Brian Kendrick, et surtout quelle rapidité d'exécution ! Il tente le tombé, la victoire peut-être à la clé....1.....2....dégagement de la part de Augen ! Brian Kendrick se dit qu'il est peut-être temps d'en finir, il prend son élan, alors que Augen a beaucoup de mal à se remettre debout, puis il enchaine avec un Running Crossbody ! Il met Augen au sol. Kendrick attrape alors son adversaire, pour le remettre debout, puis il se saisit de sa tête, pour son Sliced Bread.... mais contre de la part de Augen, qui le repousse, et qui lui envoie une Clothesline dans la nuque ! Kendrick se la tient, mais il se retourne vite, et il se projette vers son adversaire qui.... qui contre ! Belly To Belly Overhead Suplex ! C'est splendide ! Il ne tente pas le tombé, mais il s'énerve, puisqu'il veut en finir. Il descend du ring, et il se saisit d'une chaise. Il la met sur le ring, mais l'arbitre lui fait signe que s'il l'utilise, il sera disqualifier. Augen la lache alors, et il retourne vers Kendrick, mais ce dernier le contre, avec un croc en jambe, puis il tente de porter un Camel Clutch, mais contre de la part de Augen, qui se sort de cette prise. Il se relève, mais Kendrick enchaine avec un Hurracanrana ! Augen est au sol, il se saisit de la chaise, et Kendrick se jette sur lui, avec un Crossbody... mais coup de chaise de Augen ! L'arbitre le disqualifie ! Il n'a pas le choix !

Victoire de Brian Kendrick by DQ !!!

Augen veut continuer son attaque, mais tout à coup, depuis le Titantron, Scott Hall apparait. Il dit alors:

Augen ! Augen ! Je vois que tu n'es pas foutu de te passer d'objet, et bien je crois que le mieux, c'est de jouer à armes égales ! La semaine prochaine, il n'y aura qu'un seul vainqueur, ce sera un rematch entre vous deux, mais cette fois-ci.... ce sera sans Disqualification !

Et bien voilà, une fin un peu bizarre, mais au moins, un match de plus pour le show special.

Et j'espère que Kendrick prendra sa revanche, et qu'il utilisera MA prise !

Ah... parce que ça s'appelle une Shelley, ça !? Enfin, bon, allez, next...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:10

Nous sommes dans les vestiaires, la caméra se trouve dans un couloir, elle s'abaisse lentement sur une des portes sur laquelle on aperçoit l'indicateur "Paul Heyman" suivi de copieux sifflets. C'est le chairman que l'on attend de voir mais c'est quelqu'un d'autre que l'on voit frapper à cette même porte...

.:: Honky Tonk Man ::.

M. Heyman ? M. Paul Heyman ? S'il vous plaît M. Heyman, ça fait des semaines que je demande à vous parler ! M. Heyman ?!

HTM soupira, il attrapa l'un des techniciens passant par là ...

Hum... Excusez moi, vous n'aurez pas vu Paul Heyman ?

Le technicien hocha la tête et reprit sa route, HTM regarda de tout les côtés, très impatient de trouver Heyman mais c'est un catcheur qu'il croisa brusquement...

Jack Swagger ! Dit moi, tu n'aurais pas vu Paul Heyman ?

.:: Jack Swagger ::.

Paul Heyman ? J'ai la tête à être un de ces chiots ?

Heu... non, non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Mais tu comprends, il faut absolument que je le trouve, j'ai besoin de matchs, de vrais matchs, j'ai besoin de creer l'impact mais il faut qu'il m'y aide !

Swagger fronçait les sourclis, agacé par les confessions du HTM...

Il n'y a que les loosers qui ont besoin du chairman pour creer un impact.

Swagger sourit devant un HTM vexé, puis s'éloigna. La caméra resta sur HTM, la tête basse, on aperçoit toujours Swagger en arrière plan qui s'arrête brusquement dans sa route. Il se retourne en direction du Honky Tonk Man et sourit... Soudainement, il revint en courant sur le HTM et le projeta violemment contre la caméra, sur laquelle il se cogna ! HTM n'a pas le temps de réagir, Jack Swagger est déjà en train de l'asséner de coups de pieds et de coups d'avant bras, il le relève et le balance sur la porte du bureau d'Heyman ! Il continue son agression à coups de pieds sur la jambe droite du courageux HTM pour finalement attraper violemment sa cheville et porter son Ankle Lock !! Honky Tonk Man crie à travers les loges, quelques officiels sont là mais n'osent pas directement séparer les deux hommes alors que Swagger serre la cheville déjà bien amoché du HTM de toute ses forces ! Brusquement, il la lâcha et lui remit un coup de pied en pleine tête, ce qui laissa HTM complètement inerte au sol alors que les officiels se jettèrent sur lui pour l'aider. Swagger recula doucement, sans quitter le HTM des yeux...

Tu vois, les meilleurs savent creer leur impact seul.

Il rigola et quitta le Honky Tonk Man que, vu son piteux état, l'on ne verra pas de si tôt...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:11

C'est l'heure maintenant du match opposant une légende à un tueur de légende, Randy Orton contre The Rock

Un match qui promet d'être explosif avant le show spécial et le match par équipe entre Orton, Morrison et Christian, Jericho

Randy Orton Theme Song

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Saint-Louis, Missouri!... Weighting at 245 pounds... The Viper!... Randyyyyyy!... ORTOOOON!!!

The Rock Theme Song

And his opponent, The people's Champ The Rock !!!

Les deux catcheurs sont sur le ring , l'arbitre fais sonner la cloche mais les deux se regardent fixement dans les yeux ! Aucun des deux ne veut baisser le regard ! D'un coup Orton se jette sur le Rock avec des droites dans la face ! The Rock recule mais après trois c'est à son tour, il met une droite dans la face d'Orton puis une autre sous les ovations de la foule, The Rock prend maintenant la main de Randy et le projette dans les cordes mais contre de la part du Legend Killer et c'est lui qui envoie le Rock dans les cordes ! Rock revient et Orton lui porte un coup de bélier ! Rock se relève à l'aide des cordes , il est debout mais il se tient toujours au cordes ! Orton arrive et lui met une nouvelle droite dans la face ! Rock ne tombe pas grâce aux cordes ! Randy Orton tente de projeter son adversaire dans les corde mais celui-ci y est toujours accroché , mais Rock prend le bras d'Orton le retourne , prend son cou et Russian Leg Sweep, parfaitement exécuté, The People's Champ se relève et regarde son adversaire au sol au centre du ring... Il veut en finir, il jète son barssard au public puis, se jète dans les cables mais Orton a réagi et ... Coup de la corde à linge sur le Rock, le public est déçu. Orton s'éloigne un peu pour souffler, il faut dire qu'il est apssé tout prêt d'une véritable correction, The Rock, quand à lui reste allongé au centre du ring... Orton s'assoie sur lui et lui porte de violents coups de poing, puis des coups de pied, la Viper enchaine ensuite avec un Wrenching chinlock... The Rock souffre mais essaye de se dégager avec l'appui du public, il finit par se mettre debout et envoie des coup de coude dans le ventre d'Orton qui lache la prise... Le Rock enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et un DDT ! Quelle vitesse d'exécution ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement d'Orton au dernier moment, il a failli se laisser surprendre par son adversaire mais il est toujours dans le match !

The Rock est le premier debout , il se dirige vers Orton et le relève pour le projeter dans les cordes mais contre de la part d'Orton c'est maintenant le Rock qui est projeté... Scoop Slam de la Viper qui a surpris son ennemi, il tente immédiatement le tombé 1...2.. Dégagement du Rock ! Orton se presse, il se relève et enchaine avec des multiples stomps sur les bars, la tête et les jambes du Rock qui ne répond absolument pas, pourtant on voit bien que chaque coup porté par Orton rapproche un peu plus le Rock de la défaite ... Le rock roule vers les cordes pour s'éloigner de son adversaire et The Legend Killer en profite pour tenter de porter son DDT sur la deuxième corde, il le met en position mais The Rock réussit à se remmetre sur ces pieds pour faire un surpassement, voyant qu'Orton s'était relevé vite et venait vers lui, il enchaine avec un Belly to belly suplex dévastateur au centre du ring... Orton est KO ! The Rock en profite pour prendre ses jambes et tenter le Sharpshooter ! S'il le porte c'est certainement la fin, Orton gigote pour empêcher la prise et parvient à repousser son adversaire qui rebondit contre les cordes et... RKO tenté ! C'est contré ! L'ancien acteur s'lance et cactus clothesline alors qu'Orton était dans les cordes, il passe par dessus la troisième corde et atterit près de la table des commentateurs !

The Rock descend du ring malgré les remontrances de l'arbitre et s'approche de son adversaire, il lui prend la tête et la plante contre la table des comentateurs, puis il refais la même chose mais cette fois sur l'escalier... Mais cette fois Orton contre un mettant un coup dans le ventre du Rock et enchaine avec un coup de la corde à linge qui sèche son adversaire sur le sol de l'arêne ! Il se déphêche de remmetre son adversaire sur le ring et tente le tombé 1...2... Dégagement du Rock... Orton relève son adversaire mais The Rock se défait de son emprise pour enchainer avec un coup de poing dans la face, puis un deuxième puis un troisième, il se recule crache dans sa main et ... Orton esquive Inverted headlock backbreaker ! Il tente le tombé à nouveau ! 1...2... Toujours pas de victoire ! Ooooh ça y est après cet échec randy veut en finir il se met en position pour le RKO, tape du poing sur le sol... Deux fois... Pourtant son regard semble se porter d'un seul coup plus haut, vers le titantron plus précisemment... Chris Jericho est là ! Sur le titantron ! Orton se relève et s'approche de la corde, le regard fixé sur son adversaire de la semaine prochaine... Il se met alors à lui parler le regard sombre, lui lançant des insultes mais Jericho ne bouge pas... Un regard en coin. Orton se retourne alors vers The Rock... ROCK BOTTOM ! Il s'était relevé... Il tente le tombé 1...2...3 Victoire du Rock !

And the winner : The Rock !

Chris Jericho s'avance vers le ring alors que Randy Orton a énormément de mal à se relever... Il monte sur le ring et attends que son adversaire de la semaine prochaine se relève... Mais tout à coup le public se met à gronder, c'est John Morrison qui court vers le ring et se jette sur Jericho qui répond, les deux hommes s'échangent des droites, c'est Chris Jericho qui finit par prendre le dessus, mais Orton s'est relevé derrière et frappe Y2J par derrière, les deux coéquipiers assènent une pluie de droite sur Jericho... C'est alors que le public se mit à crier pour accueillir Christian qui déboule sur le ring pour venir aider son coéquipier en peine. Orton est là pour l'accueillir mais Captain Charisma le renvoie à terre avec un coup de la corde à linge... S'ensuie alors un échange de droite entre Christian et Morrison... Le canadien prend très vite les devants, Chris Jericho s'est relevé et CodeBreaker sur Morrison qui roule en dehors du ring ! Orton qui était déjà sorti du ring récupère son coéquipier et s'éloigne du ring en insultant ses adversaires... Quand aux deux hommes sur le ring, ils sourient en levant les bras... Voilà qui promet un gros match au show spécial

Et une victoire pour The rock, mais si Chris Jericho n'était pas intervenu est-ce que l'issue n'aurait pas été différente ?

Pas sûr, en tout cas, cette intervention et cette bagarre lance parfaitement le match de la semaine dernière, et prouve que la guerre entre les deux clans n'a jamais autant été d'actualité

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:12

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Saint-Louis, mais où serons-nous les prochains jours ?

Indianapolis accueillera le show spécial de la nCw ! Au programme, pas moins de quatre matchs de championnats ! Et pour la première fois de l'histoire, le match pour le titre TV sera en Main Event lors d'un brutal Hell in a Cell opposant Mankind au Game en personne !... Triple H !

Et la semaine suivante ! Nous serons dans l'une des villes ayant vu naître un grand nombre de superstars de la lutte ! Avec notamment le commentateur Alex Shelley et surtout, le leader de la Wolfpack en personne: Kevin Nash ! Et lors de ce show nous aurons de nombreux matchs comptant pour le KOTR, et peut-être déjà un favoris se hissera au dessus du lot !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:12

Quel show mes cher confrère ! Place au Main-Event ! Cela compte pour le King Of The Ring ! Et deux des favoris se rencontrent déjà ... Shelton Benjamin et Edge !

L'une des rélélation de 2011 va t'il passé ce tour ... ou alors le visage de la nCw va passé au second tour ?

Plutôt que de parlé laissé vous bercer par l'entrée magique de la Rated R Superstar !

Edge Theme Song

The following contest is schedule on one fall !!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!

Shelton Benjamin Theme Song

And is opponent … From Orangesburg, South Carolina.... weighting at 248 pounds... He's the nCw United States Champion!... The Gold Standard !.... Shelton Benjamin !!!

Les deux hommes savent bien que ce match sera difficile et se jauge au début de ce match. Edge tente d’attrapé la tête de son adversaire mais Shelton le voie venir et tente d’attraper sa jambe. Il reussi mais Edge se précipite dans les cordes pour cassé la prise. Shelton recommence mais même cause même effet, Edge se rue dans les cordes. A la vue d’Edge Shelton décide de le provoqué et lève déjà les bras en signe de victoire. Edge est furax et décide de partir comme une balle dans une épreuve de force. Il la mène et fait plier Shelton en arrière. Mais Shelton déséquilibre Edge en avant en attrapant sa jambe et part en Front Facelock ! Edge aussitôt ramène Shelton vers lui en tirant en arrière et passe ces jambe autour de la taille de Shelton. Coup de coude dans la tête de la part de Shelty B et ce dernier attrape le bras d’Edge et retourne sont bras mais Edge réplique encore et retourne le bras de Shelton qui effectue un saut de tête superbe pour se remettre dans le jeu et Clotheline de Shelton benjamin sous les hourra de la foule ! Edge se relève mais Shelton envoie des droites avant de se projeté dans les cordes, mais Edge l’as vue venir il tente de partir pour un Hip Toss ! Mais Shelton reste sur c’est appuis ! Il tente une nouvelle Clotheline mais esquive d’Edge qui envoie un Inverted DDT ! Il tente le tombé mais Shelton se dégage tout de suite !

Edge relève sont adversaire et le projette dans les cordes et superbe surpassement ! Shelton s’écrase au sol ! Et Edge effectue une Knee Drop. Edge domine ce match ! Il tente de relevé sont adversaire mais Shelton revient avec des coups de coudes, il se projette dans les cordes, hooo Edge envoie un coup de genoux qui fait faire un tour complet à Shelton ! Il tente le tombé mais Shelton se dégage à nouveaux ! Il semble avoir du mal à se relevé … Edge en profite, il grimpe sur la deuxième corde … Elbow Drop ! Hooo esquive de la part de Shelton qui se relève et attrape Edge ! Belly To Belly ! Shelton se projette dans les cordes et Leg Drop ! Shelton semble reprendre des force, il relève Edge dans la foulé et Snap Suplex ! Il déroule complétement ! Il relève à nouveaux son adversaire et le projette dans le coin mais contre de la part de la superstar classé X ! C’est Shelton qui va dans le coin et Edge fonce vers son adversaire ! HO ! Esquive de la part de Shelton qui prend de la vitesse et SPLAAAASH !!! Edge et sonné ! C’est partis il part pour sa T-BONE SUPLEX !!! Il effectue le tombé ! 1 … 2 et dégagement d’Edge !

Shelton semble bien fier de lui, il tire son adversaire par les cheveux et se moque totalement des recommandations de l’arbitre. Il place son adversaire dans le coin et envoie des droites avant de le placer sur la troisième corde ! Il veut partir pour un Superplex ! Hooo Edge se défend et ne veut pas mourir. IL REPOUSSE SHELTON ! Il se prépare pour son Missille Dropkick ! Hooo Shelton la vue venir il fonce vers son adversaire ! Belly … Non ! Edge se défend ! Il est scotché à la troisième corde ! Il envoie des coups de boules et des coups de poings ! Il plie Shelton ! Il le place en position de DDT ! Ho my god que fait-il ?! EDGECUTIN OF THE TOP ROPE !!! HO MON DIEU !!! Ils ne sont pas bien ! Edge se traine vers son adversaire et tente-le tombé ! 1 … 2 … et non ! Le pied dans les cordes ! Le pied dans les cordes ! Ce n’est pas fini pour deux des stars de la nCw. Les deux hommes se relève a peu près en même temps et parte dans un échange de droites, Shelton benjamin remporte l’échange et envoie un coup de pied dans le ventre qui plie Edge, il se projette dans les cordes et Sunset Flip !!! Contré par Edge, il s’assoie sur son adversaire et attrape la jambe : 1 … 2 dégagement de Shelton Benjamin. Ho Clotheline d’Edge aussitôt Shelton relevé, il projette ensuite son adversaire dans les cordes et Half Nelson Facebuster impécable !!!

Edge regarde son adversaire ! Il recule vers le coin et le public sait ce que cela veut dire … il hurle « Spear Spear Spear » à tue tête ! Edge s’élance !!! Hoooo coup de pied de Shelton Benjamin ! Edge est plié en deux ! Il enchaine il le place entre ces jambes, il le souleve … HOOOOO POWERBOMB VERS L’EXTERIEUR ! Personne ne si attendais. Shelton Benjamin semble décidé … SLIGHSOT TOPE ATOMICO !!! Les deux hommes sont au sol ! Edge à le souffle coupé et Shelton Benjamin semble avoir du mal à se relevé. Que fait il, il relève sont adversaire … il le place sur la table des commentateur en lui disant qu’il va le detruire c’est un grand malade ! Il monte sur le tablier … HOOOO MON DIEU SLIGSHOT CROSSBODY !!! HOOOO ! Esquive d’Edge ! Esquive ! Edge se sauve la vie. Shelton a exploser la table ! Alors que l’arbitre hurle 6 ! Edge se traine vers le ring. Il arrive à grimper à 7 ! Shelton reprend c’est esprit et se traine aussi ! C’est bon Shelton approche du ring mais traine à grimper. Edge est furax et par le chercher, il se penche vers l’extérieur pour attraper Shelton ! HHOOOOOOOOOO COUP DE CHAISE DANS LA FACE ! Shelton prenais une chaise en fait. L’arbitre n’as rien vue ? Shelton se rue sur Edge et fait le tomber. Que fait l’arbitre ? Il regarde à l’extérieur ? Il voie la chaise ? Il disqualifie Shelton Benjamin ! Victoire d’Edge quel incroyable match !

Victoire de la Rated R Superstar ... EDGE !!!

Quelle fin minable pour un match si beau !

Il nous aurons fait rever je pense qu'il fallais en passé par la pour déclaré un vainqueur.

En tout cas rendez vous la semaine prochaine pour un show spécial qui s'annonce INCROYABLE avec de multiple Title Match et un Heel In A Cell qui s'annonce d'anthologie ! Ne ratez pas Wednesday Night N-C-W !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:14

Et voilà, le show est posté, je remercie toutes les personnes qui y ont participer et je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour le show special. Je mettrais les topics de matchs, dès demain Very Happy

Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 1:33

Bonne lecture tout d'abord ! Le show spécial avance à grand pas ! Et afin de vous fournir le show le plus mythique possible je vous invite a effectué des bon commentaire exprimé les point fort et les points faible. Cela est fait depuis quelque temps déja. Et c'est tres intérréssant a lire pour nous et cela nous fait une sorte de récompense (c'est ce que j'en pense en tout cas^^)

ATTENTION! C'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 14:17

Très très bon Show, le meilleur depuis mon retour je trouve, les books sont très bon et les segments aussi.

BRavo aux bookeurs et aux speecheurs ! Wink

Je veux pas faire le chieur mais est-ce que le staff à lu les deux RPs de mon match ? :erm:
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 14:32

Ah non, mon petit Iso, on a lu aucun des RP, en fait

Bien sur que oui, on a tout lu, on prend pas des décisions en jetant une pièce, mais ça pourrait etre une idée, je vais la retenir Very Happy XD

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 14:38

ISO IS AN ASSHOLE. (Jeu 16 Déc - 12:17) a écrit:
Très très bon Show, le meilleur depuis mon retour je trouve, les books sont très bon et les segments aussi.

BRavo aux bookeurs et aux speecheurs ! Wink

Je veux pas faire le chieur mais est-ce que le staff à lu les deux RPs de mon match ? :erm:

Ha oui t'en fais on as lu relu et re-relu tout tout tout
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 14:50

Sebbi tu me connais mieux et depuis longtemps que personne d'autre sur la fed et tu sais que je suis pas un gars qui gueule pour une simple défaite. Je sais très bien qui j'ai eu en face crois pas ça Wink Mais là ce résultat c'est un manque de respect envers mon travail et je déteste ça surtout si je me suis donné à fond.

Vous avez pas du lire les même RP et hier quelqu'un m'a fait une remarque que j'avais pas remarqué c'est que la " personne " qui contrôle Syxx Pac c'est pas fait chié maintenant j'ai compris pourquoi elle a posté si tard c'est qu'elle a lu mon RP et utilisé mes arguments. Sur d'autres feds c'est de la triche mais je sais pas comment ça marche ici. Oui Oui je sais qui j'avais en face mais au bout d'un moment faut arrêter de mettre cette personne sur un pied d'éstale.
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 15:12

Exxcuse moi, mais n'est-ce pas le but même du RP ?
Non, mais je veux dire moi sur ce forum j'ai toujours fais du Speech comme on me l'a appris sur la XWF c'est à dire utiliser les arguments de l'autre pour les retourner contre lui, je sais très bien que sur certaines fed les gens préfèrent faire des Topics hors du ring avec des vidéos et compagnie et ne pas prendre en comptes les arguments comme toi, je ne vois pas en quoi c'est de la triche, si ça t'embête je ne le ferais pas pour le Show Special ensuite..

WOW.... C'est quoi cette accusation de piston là ? Je veux bien que tu rouspète pour ta défaite et pour la manière dont j'ai Speecher, mais je ne peux pas te laisser dire ça, je ne sais pas si je suis un un pied d'estale ou pas, mais en tous cas sache que moi je n'ai rien demandé à personne, ça fait je ne sais combiens de temps que je n'ai pas parlé avec Sebbi alors pour le piston on va éviter hein. D'ailleurs je te conseil de regarder mon palmarès avec Syxx Pac parce que je ne suis pas aussi invincible que tu semble le penser, pareil pour Edge depuis un moment, je veux bien que tu rouspète, mairs alors évite de remettre en cause mon travail, comme j'évite de remettre en cause le tiens. D'ailleurs je te ferais dire qu'en disais que le Staff me met sur un hypothetique pied d'estale c'est MON travail que tu remet en doute...

PS : Tu crois que si j'ai posté aussi tard c'est parce que j'ai lu ton travail ? Tu sais il me faut 10mn pour lire un RP, pas 3 heures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   

Show du 15 décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant