National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Show du 15 décembre 2010

Aller en bas 
+12
Mar.
Shelton Benjamin // Dc's
The Rock
Stephanie McMahon
Emy Silverfox
Randy Orton » Jay'
John Morrison.
Chris Jericho
The Rated [R] Superstar
LI3DSON FOR EVER
Mankind
Scott Hall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:23

Sur tout les feds c'est pareil sauf ici si je viens de comprendre, les open challeng c'est totalement différent des RP. Dans les open c'est à plusieurs post et tu peux argumenter sur les postes de ton adversaire mais pas dans les RP. Partout ou je suis passé c'était comme ça et j'ai fais beaucoup de fed alors tu vas rien m'apprendre de nouveau. Autre chose, j'ai pas argumenté !? Je te signale que j'ai lu tout les matches de ton perso et cherché son passé alors s'il te plais ne dit pas n'importe quoi Wink

Bon passons c'est pas grave toute façon je m'en doutais déjà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:27

Chut parasite tu parle à la personne la plus pistonner de la fédération, tu n'as donc pas le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:30

Faut arrêter de se prendre pour un super speecheur, quand on ne fait que de l'illusion. L'introduction, et le bonus, pour moi, ça n'apporte rien du tout, c'est même de la perte de temps. Les membres du staff ont énormément de speechs à lire, alors perdre du temps avec des truc inutiles, moi, ça me saoulait à l'époque ou j'étais encore dans le staff. Et dans le contenu même du reste du speech, comparé à celui de Sean Waltman, y'a pas photo sur l'identité du vainqueur.

Car c'est bien jolie de tout bien présenté, de mettre de jolies images, avec des petits extras amusant, mais c'est pas ça qui fait gagner. Quand on a de l'argumentaire, on peut s'en contenter. Pour moi, les rajouts de trucs inutiles, c'est un moyen de cacher le manque de profondeur du speech principale. Maintenant, ce n'est que mon avis personel, et cela n'engage que moi.

Sinon concernant le show, j'ai pas encore tout lu, mais j'aime bien dans l'ensemble, même si le segment d'ouverture me dérange sur plusieurs points, au niveau de l'attitude de scott vis à vis de nash, et de nash vis à vis de Scott. Enfin j'en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:38

Ah mon petit damien tu me fais bien rire, une question tu sais qu'est ce qu'une Intro et un Bonus !? On dirait pas car ça n'a rien à voir avec le RP c'est juste quelque chose pour rendre le tout plus agréable mais en aucun cas ça compte c'est juste du BONUS rien d'autre Wink Maintenant je m'en doutais déjà que t'allais venir l'ouvrir car on va très bien que t'as une dent contre moi, t'es sûr d'avoir lu les deux Rp mon seigneur !? Je serais bien intéressé de voir tes critiques, au lieu de jouer le grand dur et de vouloir cassé du sucre sur moi lis les deux RPs d'un coté neutre sans une dent contre moi Wink

Bon passons comme j'ai dis c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:38

Chris Jericho (Jeu 16 Déc - 13:30) a écrit:
Faut arrêter de se prendre pour un super speecheur, quand on ne fait que de l'illusion. L'introduction, et le bonus, pour moi, ça n'apporte rien du tout, c'est même de la perte de temps. Les membres du staff ont énormément de speechs à lire, alors perdre du temps avec des truc inutiles, moi, ça me saoulait à l'époque ou j'étais encore dans le staff. Et dans le contenu même du reste du speech, comparé à celui de Sean Waltman, y'a pas photo sur l'identité du vainqueur.

Car c'est bien jolie de tout bien présenté, de mettre de jolies images, avec des petits extras amusant, mais c'est pas ça qui fait gagner. Quand on a de l'argumentaire, on peut s'en contenter. Pour moi, les rajouts de trucs inutiles, c'est un moyen de cacher le manque de profondeur du speech principale. Maintenant, ce n'est que mon avis personel, et cela n'engage que moi.

Je suis en total accord avec Y2J sur ce plan là du speech.
Et je ferai un résumé détaillé ce soir ou demain messieurs les bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:40

John Morrison. (Jeu 16 Déc - 13:38) a écrit:
Chris Jericho (Jeu 16 Déc - 13:30) a écrit:
Faut arrêter de se prendre pour un super speecheur, quand on ne fait que de l'illusion. L'introduction, et le bonus, pour moi, ça n'apporte rien du tout, c'est même de la perte de temps. Les membres du staff ont énormément de speechs à lire, alors perdre du temps avec des truc inutiles, moi, ça me saoulait à l'époque ou j'étais encore dans le staff. Et dans le contenu même du reste du speech, comparé à celui de Sean Waltman, y'a pas photo sur l'identité du vainqueur.

Car c'est bien jolie de tout bien présenté, de mettre de jolies images, avec des petits extras amusant, mais c'est pas ça qui fait gagner. Quand on a de l'argumentaire, on peut s'en contenter. Pour moi, les rajouts de trucs inutiles, c'est un moyen de cacher le manque de profondeur du speech principale. Maintenant, ce n'est que mon avis personel, et cela n'engage que moi.

Je suis en total accord avec Y2J sur ce plan là du speech.
Et je ferai un résumé détaillé ce soir ou demain messieurs les bookeurs !

Je l'attend avec impatience:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:41

Roooh ! Une petite fleure ... <3
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:41

ISO IS AN ASSHOLE. (Jeu 16 Déc - 13:38) a écrit:
Ah mon petit damien tu me fais bien rire, une question tu sais qu'est ce qu'une Intro et un Bonus !? On dirait pas car ça n'a rien à voir avec le RP c'est juste quelque chose pour rendre le tout plus agréable mais en aucun cas ça compte c'est juste du BONUS rien d'autre Wink Maintenant je m'en doutais déjà que t'allais venir l'ouvrir car on va très bien que t'as une dent contre moi, t'es sûr d'avoir lu les deux Rp mon seigneur !? Je serais bien intéressé de voir tes critiques, au lieu de jouer le grand dur et de vouloir cassé du sucre sur moi lis les deux RPs d'un coté neutre sans une dent contre moi Wink

Bon passons comme j'ai dis c'est pas grave Wink

Un Bonus c'est du BONUS, mais logiquement une Intro c'est pour ouvrir un récit, un film, une musique, ou un speech par exemple... Donc logiquement ce n'est pas un "BONUS" au contraire l'introduction c'est le plus important puisque c'est ce qui vend le livre, le film, la musique ou le speech... Mais sinon je ne vais rien dire je n'ai pas encore envie de jouer la grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:42

John Morrison. (Jeu 16 Déc - 13:41) a écrit:
Roooh ! Une petite fleure ... <3

Faut soigné ces adhérent What a Face flower
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:44

Mankind (Mer 15 Déc - 23:33) a écrit:
Bonne lecture tout d'abord ! Le show spécial avance à grand pas ! Et afin de vous fournir le show le plus mythique possible je vous invite a effectué des bon commentaire exprimé les point fort et les points faible. Cela est fait depuis quelque temps déja. Et c'est tres intérréssant a lire pour nous et cela nous fait une sorte de récompense (c'est ce que j'en pense en tout cas^^)

ATTENTION! C'est pas obligé Show du 15 décembre 2010 - Page 2 5954

C'est réussi pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:46

Randy Orton » Jay' (Jeu 16 Déc - 13:44) a écrit:
Mankind (Mer 15 Déc - 23:33) a écrit:
Bonne lecture tout d'abord ! Le show spécial avance à grand pas ! Et afin de vous fournir le show le plus mythique possible je vous invite a effectué des bon commentaire exprimé les point fort et les points faible. Cela est fait depuis quelque temps déja. Et c'est tres intérréssant a lire pour nous et cela nous fait une sorte de récompense (c'est ce que j'en pense en tout cas^^)

ATTENTION! C'est pas obligé Show du 15 décembre 2010 - Page 2 5954

C'est réussi pour l'instant xD

Sa n'avais absolument rien a voir avec le show ! J'attend les review Show du 15 décembre 2010 - Page 2 53526
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:55

Alors déjà en voyant les matches j'attendais beaucoup de ce Show qui pour moi aller bien lancer le Show Special et dans sa globalité le Show est très bon...

On commence avec un bon petit segment, même si comme Mister Lapin je trouve que cette partie est quand même étrange. En effet Nash et Scott se sont quand même fait la guerre pendant presque cinq mois et même si maintenant ils sont tous les deux Face je trouve quand même choquant de voir des mots comme "meilleurs ami" et compagnie dans ce RP, mais j'ai hâte d'être au PPV.

Premier Match Christian vs. Gargano, le match est bon voir même très bon ce que j'aime bien c'est qu'il y a une réelle intention de crédibiliser Gargano comme un lutteur athlétique et talentueux sans pour autant faire Jobber Christian, au contraire il en sort encore une fois grandis et valorisé.

C'est l'heure des Furies, mon moment préféré... Va savoir pourquoi ? Le Speech était bon et j'ai vraiment hâte de voir ce match, depuis le temps que je rêvais de voir Rebecca utiliser le Dragon Sleeper qui est une de mes prises favorites.

Le Match par équipe n'est pas exceptionnel, mais je trouve que comme l'Opener il valorise bien les Britain's Wolves sans pour autant faire perdre de la crédibilité aux NAO qui ont quand même placé de très beaux Moves en équipes, j'ai bien aimé le Finisher qui est plutôt original.

Puis viens le segment avec Edge et Anderson, ça aurait peut donner un excellent truc, mais au final ça donne seulement un segment bon, mais sans plus, par contre j'ai hâte de voir cet affrontement.

Ric "Wooo j'ai trahi les gentils" Flair vs. Triple Aie Mankind m'a encore eu H le match que j'attendais le plus !! ET SERIEUSEMENT !! EXCELLENT ! On sent la patte du Bookeur je pense. Très, Très, Très serré comme combat, même en ayant lu le speech de nos deux Papis je ne savais vraiment pas qui allait l'emporté, je suis juste décus pour FLair qui fait un retour raté, mais HHH le mérite.

J'aime bien le petit Segment de Danielson seul... Il est bon et j'ai hâte de voir le match pour le titre US qui sera un Must & See.

ENsuite le match des Furies est très bon, on montre de bonne chose sans pour autant trop en dévoiler pour en garder sous le pied pour les prochains affrontement, ce match sert surtout à faire avancer les rivalités entre Furie.... Enfin j'ai hâte d'être au PPV.

WOW ! J'ai enfin ma chance au titre en 1 contre 1 !! Je suis trop, Trop, Trop, Trop contente et je ne vais pas vous décevoir... MARYSE ! FAIT GAFFE A TES FESSES !!

Le Mister Anderson vs. Syxx PAc était aussi très serré pour moi car je me demandais qui allait l'emporter, au final on a eu un bon match avec de beaux contres et un moment de gloire pour les deux lutteurs... Bon petit match quoi.

HELL IN A CELL BABY !! HELL !! IN !! A !!! CELL !!!

KEndrick vs. Augen un match que j'attendais beaucoup, mais qui m'a juste légèrement décus, il est bon TANTION ! Mais j'aurais aimé plus d'échanges basées sur le High Fly, mais après c'est purement personnel attention...

HTM :'(
Par contre Swagger est vraiment booker comme un monstre destructeur ! J'aime !

Le combat Edge vs. Shelton était extrêmement incertain au vu des Speech de ceux-ci... Franchement j'ai bien aimé, deuxième meilleurs match de la soirée derrière le HHH Vs. Flair... Edge est donc qualifié au prochain tour, en tous cas ce sera un adversaire sur qui il faudra compter.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:57

Lucky Luke au féminin est la!

Remise en ordre rapide de tout ça

Iso, le staff a lu les speech et on même voté. Si je dis pas de bêtise sa c'est jouer a 3 contre 1. Si tu veux des information sur le pourquoi du comment des vote demande a Sebbi ou a un membre du staff qui se fera un plaisir de t'expliquer les votes.

Je ne m'énerverai pas aujourd'hui donc je souhaite que ce débat soit clos sinon je prendrai les mesure nécessaire pour qu'il le soit. On retourne sur l'appréciation du show.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:08

God Bless Stephy ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:16

Je posterais mon commentaire ce soir ^^

Snif Emy tu as oublier mon match vs Jay' ><


Dernière édition par The Rock le Jeu 16 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:17

Pour Kendrick vs Augen, il faut bien en laisser pour le Show Special, sinon, toutes les idées de move seront deja prise XD

Mais belle remarque, en tout cas, on tacheras de faire mieux, le prochain coup.

Merci, en tout cas, pour ce petit résumé, très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:46

Je me doutais bien que ça allait lancer un miro débat la défaite d'Iso x) Mais je vais rien dire, seulement si Iso réclame des explications sur les votes, j'ai pas envie de m'attirer les foudres de McMahon ^^ Je reprend ce que Mankind a dit, ça fait toujours plaisir les longs commentaires, ça nous pousse à booker et c'est toujours instructif de savoir ce que l'on pense de nos books, c'est comme les RP, les critiques, on crache jamais dessus au contraire ! Merci à Eden déjà et merci d'avance à ceux qui ont l'intention d'aussi bien commenter le show Smile Et j'ai failli oublier, Bravo à Edge Razz T'as interêt à aller loin dans ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:52

Tkt Shelty t'as pas besoin de t'expliqué toute façon le problème est reglé avec Sebbi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Show du 15 décembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:55

Normal, on écoute toujours la voix des sages Very Happy