National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show spécial du 22/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:23

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Nous somme à Indianapolis, pour le show spécial de la nCw !!!

.:: Alex Shelley ::.

Oui, et ça risque d'être chaud, avec le nombre de gros matchs qu'il y a !

.:: Roddy Pipper ::.

Ce soir, on va peut etre avoir des nouveaux champions, car toutes les ceintures sont en jeu, mais ça risque de rester graver dans les mémoires.

.:: Joey Styles ::.

J'ai aussi envie de dire, que ce soir, on va peut etre écrire l'histoire, avec le Main Event de cette semaine, le Hell In A Cell, peut etre le match de l'année, qui sait !

.:: Roddy Pipper ::.

Une grosse rivalité qui va se terminer, ce soir, et à mon avis, ça risque d'être vraiment sanglant !

.:: Joey Styles ::.

Oui, mais s'il n'y avait que ça.... Danielson vs Shelton, Britain's Wolfe vs Hart Dynasty, et The Miz vs HBK, le tout pour les diverses ceintures.

.:: Alex Shelley ::.

Et on oublie pas les Furies ! Maryse face à Emy Silverfox ! Hum, j'en salive d'avance !

.:: Roddy Pipper ::.

Oui, moi aussi, j'en frémie ! Aussi, j'attend avec impatience deux matchs ! Anderson vs Edge, mais aussi la suite de cette guerre, avec Morrison & Orton, qui affronte Jericho et Christian.

.:: Joey Styles ::

Un show plein, qui n'attend plus que les matchs ! Allez, Go ! Go ! Go ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:25

.:: Joey Styles ::.

Et on va commencer ce show, avec la bataille royale, avec de beaux participants, et notamment....


.:: Alex Shelley ::.

Notamment notre fier et adoré Chairman qui fait son retour sur les rings ce qui me fait énormement plaisir ! J'ai hate de le voir en action !


.:: Roddy Piper ::.

Lèche-cul...


.:: Joey Styles ::.

Pas mieux...




Gobbledy Gooker Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Battle Royale !!! Introducing First.... Gobbledy Gooker !!!




Brawklyn Brawler Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... The Brawklyn Brawler !!!



Tito Ortiz Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... Ricky Ortiz !!!



Goldust Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... The Man, They Called... Goldust !!!



Mr Anderson Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... Mr Anderson !!!



Jack Swagger Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... The All American American... Jack Swagger !!!



Scott Hall Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing... He's the Chairman of nCw... Da Bad Guy... Scott Hall !!!



La bataille Royale va alors débuter, et Mr Anderson se jette alors sur Gobbledy Gooker, puis il enchaine avec des coups de poing dans le ventre. Pendant ce temps, on peut voir le Braklyn Brawler et Goldust, qui se frappent, alors que Jack Swagger est aux prises, avec Ricky Ortiz. Scott Hall, lui, est dans son coin, et il observe tranquillement l'action. Approchons-nous plus particulièrement de Swagger, qui démontre toute sa puissance, avec une Belly To Belly Suplex, sur Ortiz, qui ne semble pas beaucoup pouvoir répondre. Pendant ce temps, on peut facilement admirer Mr Anderson, en train de porter un Neckbreaker sur notre ami le volatile, qui s'écrase sur le ring. Mr Anderson attrape alors son adversaire, puis il lui porte son Mic Check, ce qui le cloue au sol ! Il semble très content de sa prise, et il regarde alors en direction de Goldust et le Brawklyn Brawler. Pendant ce temps, Jack Swagger était en train de soulever Ricky Ortiz, lui portant une Gutwrench Powerbomb ! Ouch ! Il est sonné ! Swagger l'attrape par les cheveux, et il le balance en dehors du ring !

Ricky Ortiz est éliminé !

Mr Anderson est aux prises avec Goldust, et il se saisit dun Bizarre One, le projetant dans les cordes, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Jack Swagger regarde alors Scott Hall, qui lui dit de continuer ce qu'il a à faire, et est tranquillement poser contre les cordes, souriant d la situation. Swagger fait la tronche, alors que le Brawklyn Brawler se jette sur lui, mais d'un Powerslam, il se fait sècher par le All American American ! Pendant tout ce temps, Mr Anderson attrape Goldust, et il le fait passer par dessus la troisième corde ! C'est fini pour lui !

Goldust est éliminé !

Mr Anderson retourne en direction de Gobbedy Gooker, mais finalement, il regarde à coté de lui, et il se projette alors sur Hall... mais esquive du patron de la nCw, qui enchaine avec des droites, puis avec une Discus Punch, qui envoie Mr Anderson au sol. Il relève son adversaire, et il tente de lui porter une Belly To Back Suplex, mais contre avec un coup de coude dans le visage. Il recule, et Anderson réussit à porter un Dropkick, qui envoie Scott Hall par terre. Il tombe et roule vers le coin du ring. Anderson veut aller vers lui, mais le poulet se jette violemment vers lui, et le rue de coups. Mr Anderson réussit à contre, puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Il attrape alors le poulet, et il le projette en dehors du ring ! C'est terminé pour lui !

Gobbledy Gooker est éliminé !

Jack Swagger aussi est aux prises avec le Brawklyn Brawler, qui lui porte deux German Suplex consécutives ! Il attrape alors son adversaire et il l'envoie à l'extérieur du ring. Et bien, en voilà un éliminé de plus.

Brawklyn Brawler est éliminé !

Jack Swagger se réjouint de cette élimination, mais les réjouissances sont de courtes durée, puisque Mr Anderson se jette alors sur son adversaire, et le rue de coups. Il le retourne, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend alors son élan, pour tenter de lui porter un Knee Lift, mais esquive de la part de Jack Swagger, qui enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il vient de sècher Mr Anderson, et il le tire jusqu'au coin du ring. Il prend alors son élan, fait quelques taunts, puis il porte son Corner Sligshot Splash, sur Anderson ! La grande gueule de Green Bay hurle de douleur, et Jack Swagger semble vraiment très content de la situation. Il se retourne... mais coup de pied dans l'abdomen, de la part de Scott Hall, qui place alors Jack Swagger entre ses jambes, et..... Il le soulève ! Razor's Edge ! Razor's Edge ! C'est fini ! Il vient de sècher celui qui a mis tant d'impact dans ce match ! Scott Hall sourit, en se touchant les cheveux, puis il part en direction de Mr Anderson. Il lui met une petite claque, se moque un peu de lui, et.... Ouh ! Low Blow de Mr Anderson ! Le Boss tombe alors à genou. Mr Anderson attrape alors son adversaire, et il tente de lui porter un Mic Check, mais esquive de Hall, qui tente une Clothesline, mais esquive et DDT de la part de Anderson. Il monte sur le turnbuckle, et il tente une Kenton Bomb... mais se loupe ! Hall vient d'esquiver ! Il se tient la nuque, Hall se relève, tout en titubant, et il attrape Mr Anderson par la nuque.... pour le faire dégager ! C'est fini pour lui !

Mr Anderson est éliminé !

Scott Hall fait alors un taunt, il semble très sur de lui, pour gagner, pour son retour sur le ring, et il s'approche de Jack Swagger. Il tente de lui porter un Fallaway Slam, mais contre de la part de Jack Swagger, qui lui envoie un coup de coude. Il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, très bien portée ! Il attrape alors la cheville de Hall, et il porte son Ankle Lock ! Grosse pression sur la cheville de son adversaire, qui est pret à lacher, mais.... contre de Hall ! Il le propulse dans les cordes ! Swagger peut tomber, et Hall se relève en boitant, pour se jeter vers Swagger... Back Body Drop ! Scott Hall passe au dessus des cordes, et tombe à l'extérieur du ring ! C'est fini ! C'est fini !


Victoire de Jack Swagger !!!


Le combat se termine, et Scott Hall est bien dégouté d'avoir perdu. Mais malgré, tout il remonte sur le ring, et il fait face à Jack Swagger, qui était en train de célèbrer sa belle victoire, de ce soir. Scott Hall se met face à lui, il a le regard qui l'a fait connaitre, dans le temps, mais tout à coup, il tend la main, pour serrer celle de Swagger. Jack ne comprend pas complètement, mais il fini par tendre sa main, mais... il sourit, avec son sourire arrogant, et il se touche les cheveux, en snobbant Scott Hall, puis il se casse vers les backstages. Scott Hall regarde méchamment Swagger, qui s'en va, avec un air, qui voualit surement dire "Tu ne l'emporteras pas au paradis, celle-là, mon gaillard"...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 23 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:25

Après cette énorme Battle Royal qui a ouvert le show spécial, un titantron se fait retentir dans l'arena...

The Miz Theme Song



Et c'est le challenger au titre de champion du monde poids lourds, The Miz, qui fait son apparition ! Les fans se firent entendre à travers leur huées et sifflets, ce qui ne sembla pas faire plaisir au Miz. Mais après quelques regards méprisants, il avançant le long de la rampe, micro déjà à la main...

.:: The Miz ::.

Ce soir est un grand soir dans l'histoire de la National Championship Wrestling, un soir marqué dans l'histoire de cette fédération à tout jamais, un soir que vous raconterez à vos petits enfants qui eux même, le raconteront à leurs petits enfants et ainsi de suite, de génération en génération. Vous vous demandez sans doute pourquoi ! Non, non, surement pas pour le bon à rien qui vient de gagner la Battle Royal mais plutôt parce que ce soir, The heartbreakid Shawn Michaels défend son championnat du monde poids lourds contre... contre... vous le savez non ? Allez, dites le ! CONTRE THE MIZ !


Il arriva au ring, monta sans s'arrêter de parler et s'y plaça en son centre...

.:: The Miz ::.

Et ce n'est pas comme si j'avais obtenu ce match de championnat face à d'autres types, dans des battle royal ou ladder match sans queue ni tête, non, non, votre SOI DISANT champion du monde poids lourds, je l'ai battu au 1er tour du tournoi du king of the ring, je l'ai battu, JE L'AI BATTU ! Je l'ai mit K.O sur CE ring, je l'ai humilié, massacré et aujourd'hui, voilà ce que j'en ai obtenu : non seulement, je passe le prochain tour du tournoi mais je deviens le challenger N°1 du championnat du monde ! Je suis le CHALLENGER ! Pas de Kevin Nash, pas de Randy Orton, pas de Chris Jericho, rien de tout ça, non, c'est The Miz qui a cette chance unique ce soir ! Je deviens la star principale de ce show, dès ce soir, tout les projecteurs seront tournés vers moi, je deviens la superstar N°1 de la NCW !


Les sifflets redoublèrent d'intensité, The Miz sourit en coin et poursuivit...

.:: The Miz ::.

Vous ne vouliez rien savoir de moi avant ce soir n'est ce pas ? Même avant ce show d'il y a deux semaines, vous ne vouliez pas entendre parler de moi. Vous espériez que j'allais me faire botter les fesses après quelques semaines et qu'après ça, on n'entendrais plus parler de moi. Pas de chance hein ! Regardez où j'en suis, ce soir, je deviens CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD ! Ce soir, c'est MA soirée, je dirige ce show ce soir, j'en suis à sa tête car aujourd'hui, c'est MA consécration et le début de la fin de Shawn Michaels. Fini pour lui, je vais doublement ecrire l'histoire en devenant champion du monde et en envoyant Shawn Michaels à la retraite. Après tout, je l'ai déjà fait une fois, pourquoi pas deux ? Non, non, pas de "pourquoi pas", il y aura une deuxième fois et dès ce soir, il y aura l'or autour de ma taille. Et vous serez tous témoin de mon courronement et de la fin de votre vieillard aigri, ce soir, appelez vos amis, votre famille, dites leur de ne sourtout pas rater ce qui va arriver car ça va être grandiose, ce soir, enregistrez ce show spécial car il vaudra aussi cher que ce championnat, ce soir, JE DEVIENS CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD !


The Miz se mit en position, tête vers le ciel, micro en l'air ...

.:: The Miz ::.

BECAUSE I M THE MIZ ! AND I M AWESOOOOOOOOOOOOOOOOME !


Son Theme Song retentit de nouveau, il sourit narcissiquement au public plus hostile que jamais. Il ecarta les bras et les nargua avant de jeter le micro sur le ring et le quittait, insultant quelques fans sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:25

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien le prochain combat est un match sans disqualifications et il risque d'être explosif !


.:: Joey Styles ::.

En effet Brian Kendrick va se mesurer à Augen dans la stipulation favorite de ce derniers c'est à dire sans contraintes ! Je ne donne vraiment pas cher de sa peau...


.:: Alex Shelley ::.

Oh ne sous estimez pas Kendrick il peut très bien créer la surprise.



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a No Disqualification Match !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... Augen !!!



Brian Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Orlando, Florida !... weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



Le combat commence par une épreuve de force remportée par Augen qui lance Kendrick dans les cordes il tente une Clothesline, mais Brian se baisse puis il glisse sous la première corde pour sortir du ring il esquisse un petit sourire et Augen fonce vers le cordes le poids moyen en profite il attrape la tête du lutteur Hardcore et il lui porte un coup de la guillotine avant de tenter une Springboard Clothesline, malheureusement il n’a même pas le temps de sauter puisque le Russe lui porte un Dropkick et le fait tomber à l’extérieur du ring. Augen se projette dans les cordes… Suicide Dive ! Esquivé par l’élève de Shawn Michaels, le germain se prend la barrière de sécurité en pleine face et Kendrick en profite il le balance contre l’escalier en acier avant de lui foncer dessus pour une Clothesline… Flapjack d’Augen ! Brian percute l’escalier et il titube Augen tente un German Souplex, le gamin résiste et il donne plusieurs coups de coudes dans les cotes avant de se dégager et de tenter une Discus Clothesline, mauvaise idée puisque l’homme qui a envoyé Flair à la retraite l’attrape et il enchaine avec un Exploder Souplex. L’américain se tord de douleur alors qu’Augen fait le beau en se tenant la tête. Il relève le pauvre Kendrick et il l’envoi contre la barrière avant de faire la même chose contre la table des commentateurs, encore une fois il prend la pose pour provoquer le public, mais cette fois-ci son adversaire en profite et il le pousse contre cette même table des commentateurs avant de lui porter un Dropkick et de le faire remonter sur le ring. Un, Deux, Dégagement. The Brian Kendrick roule à l’extérieur et il va prendre une poubelle, il la vide sur le ring et l’on peut voir un couvercle, deux petits bouts de bois et une ficelle… Il attrape la poubelle et il attend qu’Augen se relève et il lui donne un bon coup dans la tête avant de retenter le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Kendrick récupère la poubelle et il coince la tête d’Augen à l’intérieur, il ramasse les bouts de bois au sol et il enchaine plusieurs coups sur la poubelle, Augen semble Groggy et l’américain fini par porte un Dropkick dans la poubelle. Il retente le tombé, mais encore une fois Kendrick se dégage bien avant le compte de trois, Il enlève la poubelle et il la pose sur le torse de l’allemand avant de se projeter dans les cordes… Running Elbow Drop sur la poubelle qui écrase l’estomac de son adversaire qui se tord de douleur, Augen se relève en se tordant en deux, mais Kendrick ne lui laisse pas un moment de repos et il le pousse dans les cordes et il lui porte un Back Body Drop ! Augen s’écrase sur la poubelle et comme une hyène Kendrick se jette sur lui… Un, Deux, Dégagement. Spanky commence à grimper sur la troisième corde et au moment où il va sauter Augen lui lance le couvercle de la poubelle en pleine face, l’ancien champion par équipe tombe sur la troisième corde et Augen grimpe rapidement avant d’enchainer… SUPERPLEX ! ILS S’ECRASENT SUR LA POUBELLE ! Augen rampe sur Brian Kendrick qui semble inconscient et il tente le tombé… Un, Deux, Trois…. Non ! NON ! Dégagement !

Après ça Augen roule à l’extérieur du ring et il sort une échelle, il la pousse sur l’apron et au même moment Kendrick se place au dessus des cordes… Slingshot Crossbody ! Esquivé par Augen qui remonte sur le ring, heureusement Kendrick retombe sur ses jambes, mais il n’y reste pas très longtemps puisque le puissant Augen se projette ensuite dans les cordes avant de porter un Baseball Slide sur l’échelle qui percute la tête de l’américain… Augen redescend et il redescend aussi l’échelle qu’il pose contre une barrière, il attrape Kendrick et il tente de le lancer contre la barrière Kendrick contre et il tente de placer un Russian Legsweep c’est contré par l’européen qui soulève l’ennemi. Back Souplex ! Non ! Brian Kendrick retombe sur ses jambes et il attrape le dos d’Augen… GERMAN SOUPLEX ! Kendrick soupire et il respire pendant quelques secondes avant d’attraper la cloche qui se trouve juste à coté et d’attendre patiemment que l’ennemi se relève… Coup de Cloche ! Contré par Augen qui porte un beau Low Blow à Kendrick avant de lui donner un coup de cloche en pleine face, il pose la cloche au sol et il attrape la tête de son rival… Running Bulldog ! La tête de Brian percute la cloche et il commence à saigné ce qui a le don de faire sourire Augen… Qui grimpe sur la table des commentateurs… Diving Double Axe Handle, il attrape Kendrick et le lance contre l’échelle… Stinger Splash ! Esquivé par Kendrick qui remonte sur le ring… Augen reste les bras écartés sur l’échelle… Brian Kendrick se place sur la troisième corde et il attend qu’Augen se lève à l’extérieur du ring… IL SAUTE ! IL SAUTE ! CROSSBODY BLOCK ! Les deux hommes sont allongés au sol et l’arbitre ce décide à compter… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept… Huit… Kendrick se relève, Neuf…. Augen aussi… Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre pour se rouer de coup, Kendrick tente une Clothesline, mais Augen l’attrape… EXPLODER SOUPLEX SUR L’ECHELLE !! Augen place maintenant cette échelle à l’horizontale entre le ring et la table des commentateurs, il lance Kendrick sur l’échelle, mais celui-ci glisse juste en dessous pour ensuite pousser l’échelle vers Augen, mais il se baisse lui aussi et… PANZER ! Non de Dieu ! Il vient de placer son Finisher sur l’américain qu’il ramène sur le ring en souriant… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Augen n’y croit pas ses yeux…Il commence à grimper sur la troisième corde avec sa chaise à la main, cependant Kendrick se jette sur les cordes et il grimpe ensuite sur le coin comme il peut, les deux hommes échanges plusieurs coups depuis la troisième corde, Augen tente de pousser Kendrick, mais c’est finalement Brian Kendrick qui le pousse… Il s’écrase… SUR L’ECHELLE A L’HORIZONTALE ! Elle n’est pas brisée, Kendrick le regarde… SPLASH !! L’échelle se brise, le public est en feu et Kendrick se relève difficilement il fait glisser Augen sur le ring… Mais un homme avec une longue capuche sort du public… SPEAAAAAR !! Augen rampe jusqu’à Brian Kendrick… Un, Deux, Trois


Victoire : Augen

L'homme à la capuche tire Augen à l'extérieur du ring alors que le jeune Brian Kendrick se relève en s'aidant des cordes. Il fixe celui qui a couté le match avec un regard noir, cet homme rigole quelques instants avant d'enlever sa capuche... C'est GOLDBERG !! Non de dieu que fait Goldberg avec un gars comme Augen.... Goldberg lui donne alors un micro alors que l'européen dit en souriant...

.:: Augen ::.

Brian... J'ai le plaisir de te présenter mon nouveau garde du corps... GOLDBERG !


Le public commence à huer les deux hommes alors que Brian Kendrick leur lance un regard noir en se tenant aux cordes pour ne pas retomber...


.:: Roddy Pipper ::.

WAW ! Quelle annonce décidement ce Show Special risque d'être riche en surprises !....


.:: Joey Styles ::.

Kendrick avait fait un excellent match, il était à deux doigts de remporter la victoire, mais c'était sans compter Goldberg...


.:: Alex Shelley ::.

C'est une honte ! KEndrick a était exceptionnel il aurait du gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:25

Plus qu'un simple tournoi …

Plus que de simples matchs …

Tout le monde ne parle que de ça …


KING OF THE RING !!!

A la fin, il n'en restera plus qu'un …

Qui sera le premier King Of The Ring de la nCw ?

La semaine prochaine, on en saura déjà un peu plus …



Et la semaine prochaine, pour le dernier show de l'année, la nCw proposera un spectacle grandiose avec un show 100% King of the Ring, où nous aurons tous les 1/8 de finales du tournoi ! Au programme...


DH Smith Vs Syxx Pac

The Miz
Vs Edge

Bryan Danielson
Vs Brian Kendrick

Chris Jericho
Vs Alberto Del Rio

Randy Orton
Vs Christian

The Rock
Vs HHH

Kevin Nash
Vs Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:26

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant, c'est l'heure du Champion par Equipe ! Et en plus, c'est une belle confrontation, parce que la Hart Dynasty va avoir fort à faire, cette semaine.


.:: Alex Shelley ::.

Les Britain's Wolfe sont vraiment de gros adversaires, mais la Hart Dynasty est vraiment une équipe incroyable. Ils montrent une belle image des ceintures, mais il reste encore à savoir s'ils vont réussir à vaincre cette nouvelle équipe.


.:: Roddy Piper ::.

Une nouvelle équipe, qui n'a rien à envier aux autres. Ils ont le talent, la puissance, une belle entente, et une manageuse... très hot ! Ca promet, ça !


.:: Joey Styles ::.

Des nouveaux Champions, ou bien une belle conservation !? La réponse, dans quelques instants.




Britain's Wolfe Themez Song




.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… This is the Team of Desmond Wolfe & Wade Barrett... They are the Britain's Wolfe !!!




Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponents... The Team of Tyson Kidd & David Hart Smith.... The Current's nCw World Tag Team Champions.... The Hart Dynasty !!!



Le match débute donc, avec Wade Barrett qui débarque en premier, sur le ring, et il sera opposé à David Hart Smith. Les deux hommes s'observent, et finalement, le contact se fait, et les deux hommes donnent deux cents pour cent de leurs moyens. Finalement, c'est le fils du British Bulldog, qui prend l'ascendant, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il soulève alors son adversaire, avec une Suplex mais c'est un contre de la part de Wade Barrett, avec un coup de coude dans le visage de son adversaire. DH Smith s'écarte, puis s'écroule, après une Clothesline, de la part du lutteur anglais. Wade Barrett relève alors son adversaire, puis il lui applique un European Uppercut, qui le projette vers le turnbuckle. Wade Barrett se projette ensuite vers lui, pour une Clotehsline, mais esquive de la part du fils de cette grande légende, qui se projette vers Tyson Kidd, pour lui donner le relai. Tyson Kidd prend alors appuie sur les cordes, et il enchaine avec une Springboard Clothesline, sur un Wade Barrett, qui s'était à peine relever. Il va alors vers Desmond Wolfe, et lui envoie un coup, pour le faire tomber du ring. Il revient vers Barrett, puis il porte un Leg Drop, et il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Barrett, mais Kidd ne se laisse pas abattre. Il passe alors le relai à DH Smith, qui relève alors son adversaire, et il le projette vers les cordes, mais alors qu'il tente de lui porter un Uppercut, Barrett effectue une esquive, et alors qu'il reprenait appuie sur les cordes, et revenait vers la moitié des champions par equipe, il porte un Big Boot, qui sèche complètement son adversaire. Il se relève, puis il passe alors le relai à Desmond Wolfe, qui s'empresse de faire son retour sur la scène d'action. Il relève David Hart Smith, enchaine un European Uppercut, puis il se saisit du bras de son adversaire. Tout en portant son Hammerlock, il enchaine avec une Northern Lights Suplex, qu'il amintient, pour que l'arbitre puisse décompter son adversaire....1....2.... dégagement de la part de David Hart Smith, qui essaie d'aller vers Tyson Kidd, mais Wolfe lui attrape la jambe, et il le ramène vers lui, pour enchainer avec une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Smith, avec un coup de coude. Il reprend appuie sur les cordes, revient vers Wolfe, mais l'anglais contre avec un Arm Drag, qu'il transforme ensuite en Camel Clutch !

Il essaie de garder la pression sur sa prise, mais David Hart Smith, sous les encouragements de son coéquipier et de la foule de Indianapolis, réussit à se relever, tout en retenant Dsmond Wolfe. Il le tient sur ses épaules, il est maintenant complètement debout, et il enchaine avec une Electric Chair ! Ouch ! Les deux hommes s'écroulent, Wolfe essaie de retrouver le chemin de son collègue, et DH Smith en fait de même. Wolfe atteint Barrett, il lui passe le relai, et Wade sort de son coin, pour foncer vers Smith, mais.... DH a trouvé Tyson Kidd, et lui passe le relai ! Ce dernier envoie un Rundhouse Kick sur Wade Barrett, alors qu'il était encore sur le rebord du ring, puis il saute dans le ring. Il prend appuie sur les cordes, et il porte un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett. Tyson Kidd prend alors appuie sur les cordes, et il tente de porter un Running Crossbody... mais Wade Barrett l'attrape, et s'apprete à porter un Fallaway Slam, mais contre de la part de Tyson Kidd, en plein vol, avec un DDT ! Oulala ! Que c'est bien porté, ça ! Tyson Kidd se relève, regarde Wade Barrett, qui ne semble pas en forte forme, mais Desmond Wolfe fait mine de rentrer sur le ring. Tyson Kidd le voit, va à sa rencontre, mais Wolfe retourne dans le coin, et se moque de Tyson Kidd. Le Champion Tag Team se retourne alors, Wade Barrett est déjà debout, et il se saisit de Tyson Kidd, pour un Spinning Side Slam ! Oula ! Grosse prise de la part de Wade Barrett ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Tyson Kidd, mais Wade Barrett ne s'arrete pas là. Il se saisit de Tyson Kidd, s'approche de Wolfe, qui prend le relai, et il se positionne pour porter la Hart Attack.... mais David Hart Smith sort de son coin, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Wade Barrett, qui lache alors Tyson Kidd. Les deux Canadiens regardent Desmond Wolfe, et ils portent une Double Clothesline, qui couche Wolfe. Ils attrapent alors Desmond Wolfe, puis ils lui portent une Double Suplex ! Très bon travail d'équipe de la part de la Hart Dynasty, qui montre tout son talent. Tyson Kidd tente alors le tiombé...1....2... Barrett vient briser le tombé ! DH Smith va alors vers lui, mais Brarett retient la corde, et David Hart Smith passe alors par dessus la troisième corde ! Wade Barrett réveille alors son acolyte, pour s'occuper de Tyson Kidd.

Barrett attrape alors Tyson Kidd, et il le projette vers Desmond Wolfe, qui lui porte un European Uppercut, qui l'envoie au sol ! Wolfe fait signe alors à Barrett, qui attrape alors Kidd. Il se met en position, pour un Backbreaker, qui porte à la perfection, alors que Wolfe s'élance du haut du turnbuckle, et il porte un Leg Drop ! Oula, belle combinaison de la part des Britain's Wolfes, qui peuvent maintenant tranquillement tenter le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Tyson Kidd, mais ça ne décourage pas les deux anglais. Desmond Wolfe fait alors signe à Barrett, se saisit de Tyson Kidd, et Barrett prend alors élan dans les cordes... mais tombe du ring ! DH Smith retenait la corde, et il monte sur le ring. Desmond Wolfe relache son adversaire, et fonce alors sur Smith, mais ce dernier contre, avec un European Uppercut. Il se saisit alors de Desmond Wolfe, et il tente une Belly To Belly Suplex ! Il ne lache pas, et il en porte une seconde, puis une troisième ! Incroyable ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe ! Il laisse alors Tyson Kidd se charger de la fin du match, et il tente de porter un Sharpshooter, mais Wade Barrett revient sur le ring, et il casse la prise de soumission. Il attrape alors Tyson Kidd, et il porte son Wasteland, sur le Champion Tag Team ! Oh ! Belle prise, de la part du britanique ! Il se retourne, et il tombe nez à nez avec David Hart Smith, qui se saisit alors de lui, et il enchaine, avec un Running Powerslam ! Wouha ! Belle prise, en honneur de son père, de la part de David Hart Smith, qui met au sol Wade Barrett. Pendant ce temps, il se saisit de Desmond Wolfe, puis réveille Tyson Kidd, qui attrape les cordes, et.... Hart Attack ! My God ! Les Champions Tag Team viennent de frapper un grand coup ! Tyson Kidd tente donc le tombé....1....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Tag Team Champions, la Hart Dynasty !!!


.:: Joey Styles ::.

Fantastique match, et très belle conservation de la part de la Hart Dynasty, mais je crois que ce soir, les Britain's Wolfe a montré qu'ils ne sont pas à prendre à la légère.


.:: Alex Shelley ::.

En effet, c'est peut-être l'inexpérience, qui a empecher cette victoire, mais sans nul doute qu'on reverra ces deux équipes, s'affronter, dans l'avenir. En tout cas, on a de très bons Champions Tag Team, aujourd'hui, ça c'est sur que la nCw peut en être fier.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, mais moi, je suis sur qu'on sera fier, quand Wolfe et Brarett les détiendront, et ça n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:26

Alors que le show n'en est qu'à ses débuts, et que plein de surprises nous attendent encore, nous nous retrouvons en backstages où "Dashing" Cody Rhodes se regarde dans le miroir...

.:: Cody Rhodes ::.

Regardez-moi ce visage parfait ! Honnêtement, je ne pense pas qu'il y est d'égal sur cette terre à ce beau sourire ! Aucunes rides, la peau douce, et bien sur, une dentition blanche et parfaitement ordonnée ! Et...


.:: The Rock ::.

Et regardez-moi ce jabroni !


Tout à coup la foule se réveille et acclame le People's Champion. Ce dernier, passant dans le couloir, a vu le jeune Cody se contemplait dans le miroir, et il a l'aire de vouloir en parler...

.:: The Rock ::.

Oh oui ! Regardez ce visage ! Oh oui ! Regardez comme je suis Dashing !.... Who in the blue hell are you !!! Sérieusement gamin, il serait temps que tu arrêtes avec ta petite tête et ton "beau" sourire, car si tu continues, non seulement le Rock va continuer de se moquer de toi, mais surtout il va se faire un plaisir de te mettre une claque en plein milieu de ton visage !


.:: Cody Rhodes ::.

N'y pense même pas espèce de cingler ! Et puis, si je me contemple dans le miroir, c'est peut-être tout simplement car je peux le faire ! Alors que toi ?...


Le Rock enlève ses lunettes et regarde méchamment Cody, puis tout à coup se retourne vers la caméra et esquisse un sourire qui fait hurler les femmes présentent dans le public...

.:: The Rock ::.

Tu as entendu ça mon grand ? Cela est la preuve que tu as beau être Dashing, tu n'arrives pas à la cheville du Great One ! Tout comme sur le ring ! Car depuis quelques semaines, depuis que tu as osé interrompre le Rock durant son interview, ce dernier t'a regardé lutter et te prendre pour l'une des sept merveilles du monde. Il est donc temps pour toi de redescendre sur terre et de comprendre que tu es très loin d'avoir le niveau que ton père et ton frère possédaient ! Et oui Cody, il est temps que le Rock te donne une véritable leçon !... Mais rassure-toi, cela ne sera pas tout de suite, car comme toi, le Rock a un match pour le King of the Ring la semaine prochaine... Mais rappelle-toi bien de cela gamin: un jour ou l'autre, you gonna' be One ! on One ! With The Great One !


Le Rock lève son sourcil sous les acclamations de la foule puis repart en direction du couloir, laissant Cody seul, mais très énervé par ce qu'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:26

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici maintenant l'un des matchs les plus attendus de la soirée entre deux grandes gueules dans la fédération !


.:: Joey Styles ::.

Et oui, Mr Anderson va faire face à un monument dans cette fédération et va tenter de briller au yeux de Paul Heyman et de Scott Hall qui n'ont pas forcément la tête à ça en ce moment


.:: Alex Shelley ::.

Vraiment très interéssant comme match surtout après une intense guerre Froide entre les deux hommes



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Mr Anderson Theme Song




Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Mesdammes et messieurs, vous allez voir ce soir, un homme qui va détruire cet has-been d'Edge pour continuer son ascension vers le titre suprème ! Et cet homme vient tout droit de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!


Les lumières se rallument, le micro remonte, et Anderson se met face à Edge qui ne semble pas ravi de l'introduction de son adversaire


Et le match va donc débuter, l'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes entament le contact, qui se veut très virulant, et aucun ne veut lacher, et on va même dans le coin, là où Edge pousse Mr Anderson, et l'arbitre lui demande de cesser. Edge ne conserve pas longtemps la prise, il envoie tout de suite une droite dans la face de son adversaire, et il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de Mr Anderson, qui lui porte un Russian Leg Sweep 1... 2... dégagement de la part de Edge, qui se relève aussitot, va au devant de Anderson, avec une Clothesline, qui esquive, et lui place un dropkick qui couche la Superstar Classée X au sol. Il ne tente pas le tombé, il se relève aussitôt, et il attrape la crinière de son adversaire, en le relevant, et lui envoie un gros coup de poing dans la face. Il en envoie un autre, ce qui fait reculer Edge dans le coin, Anderson prend deux pas délan, et il se projette vers Edge, qui contre avec son pied dans la face de son adversaire, qui se met à vaciller. Edge se projette alors sur lui, et tente de porter un Bulldog, que Anderson esquive, en le laissant passer, Edge va dans les cordes, il revient, mais le gars de Green Bay l'attendait, portant un Spinning Wheel Kick sur Edge, qui se retrouve au sol. Anderson tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Edge, mais Anderson n'en démord pas, il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, lui met une claque dans la joue, et il le relève, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, et Edge envoie son adversaire dans le coin, épaule la première contre le turnbuckle. Il lui attrape les jambes, et il tente un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Mr Anderson, qui tente de se relever, mais Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape, dans une Suplex, mais il projette le ventre de son adversaire, dans les cordes. Anderson se tient le ventre, Edge lui envoie alors une droite, mais contre de Mr Anderson, avec un coup d'avant-bras, qui fait vaciller Edge. Il prend son élan, en se tenant le visage, Anderson tente de retrouver son souffle adossé aux cordes. Edge revient à la charge et le SPEAR ! Non c'est contré et Edge passe entre les deux cordes pour se retrouver à l'extérieur du ring.

Anderson sort alors du ring malgré les remontrances del'arbitre et attrape les cheveux de son adversaire pour lui écraser la tête contre les escaliers. Puis, il le trimbale jusqu'à la table des commentateurs pour lui écraser à nouveau la face puis le remets sur le ring, il ne perd pas une seul minute, tout de même, Knee lift d'Anderson.... mais c'est un magnifique contre de la part de Edge, qui réussit à passer derrière son adversaire, et il se saisit de Anderson.... Oh ! My ! God ! Edge-O-Matic ! Il vient de littéralement sècher son adversaire, avec cette prise ! Edge retient les jambes de son adversaire, et il hurle, pour que le tombé se fasse.....1.....2.... dégagement de la part du Mister, ce qui énerve particulièrement son adversaire. Edge retente le tombé, pourtant sur que cette prise va fonctionner à merveille.....1.....2..... dégagement une nouvelle fois, décidement, il est maudit, notre ancien Champion du Monde des Poids-Lourd. Il relève son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il tente de porter son Edgecution, ce qui sonnerait la fin du voyage, pour Anderson, mais contre et enchainement avec une Clothesline, mais esquive de la part de Edge, qui passe entre ses bras, dans le dos, ensuite, et il attend que ce dernier se retourne.... Dropkick ! Il vient de faire tituber Anderson, qui se retrouve presque dans les cordes. Edge se précipite vers lui, et il tente de porter une Cactus Clothesline, mais esquive de la part de Mister Anderson, qui porte un snap DDT sur son adversaire, il le relève puis projection dans les cordes mais Edge arrive à s'accroche dans les cordes. Anderson s'approche de lui mais Edge contre avec un coup de coude dans la tête puis un deuxième. Edgecution d'Edge, sorti de nul part ! 1...2... Dégagement d'anderson ! Edge est complètement dépité. Il se place dans le coin et commence à se toucher les cheveux d'un air dément en criant "SPEAR". Il s'élance et c'est esquivé ! Edge s'écrase contre le turnbuckle. Anderson réagit, il le met sur ses épaules et veut partir pour une Kenton Bomb ! Non, il veut faire mieux que ça, il se met sur la deuxième corde et... Edge gigote, il réussit à se sortir à se retrouve sur la deuxième corde également ! Mais que fait-il ? Il descend du ring, et repart vers le titantron, il abandonne le combat. Anderson et sur le ring et ne comprend pas alors que l'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5 Edge repart dans les vestiaires en regardant Anderson l'insulter dans le ring 6...7...8...9...10 C'est fini


And the winner by count-out : Mr Anderson


.:: Roddy Pipper ::.

Edge a abandonné ?! Mais pourquoi a-t-il fait ça ?!


.:: Joey Styles ::.

Il n'a pas du prendre Mister Anderson assez au sérieux...


.:: Alex Shelley ::.

Il aurait du, car je pense que cet homme va être un adversaire redoutable pour ses futurs adversaires



Edge prend alors le micro, et il regarde en direction de Mr Anderson, puis il lui dit:


.:: Edge ::.

Hey ! Mister Anderson ! Je crois que cette comédie a assez durée ! Tu sais quoi !? Je n'ai aucune envie de te combattre, et je n'ai aucune envie de perdre mon temps, avec des no-names, tels que toi. Tu sais quoi ? Prend-là, la victoire, je m'en fiche ! J'ai beaucoup mieux à faire. La semaine prochaine, j'ai un combat, pour le King of The Ring, et je compte bien le gagner ! Et je vais devenir le King of The Ring, de la nCw ! Alors, combattre un gars comme toi, qu'est-ce que ça peut apporter à ma carrière !? Je préfère te laisser jouer avec des guignols, dans cette fédération, et laisser les vrais lutteurs rivaliser avec moi. Bravo, Mr Anderson, belle victoire, fête-la comme tu veux, moi, je me casse, j'ai des sommets à dominer !



Edge s'en va, alors que Mr Anderson hoche la tête en souriant. Il faut avouer qu'on ne s'attendait pas du tout à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:27

Nous nous retrouvons dans les backstages où on aperçoit Emy assisse sur une chaise, les acclamations commencent à se faire entendre en vue de la potentielle nouvelle championne. Avec un statut de favorite, la jeune lutteuse a un énorme sourire mais quelqu'un vient interrompre le moment de bonheur d'Emy. Mais en fait c'est une autre lutteuse très appréciée, Natalya, qui vient d'arriver. Emy saute de sa chaise pour afficher un large sourire à Natalya et pour la regarder de face. Celle-ci lui donne une tape sur l'épaule et enchaîne un mot de remerciement.

.:: Natalya Neidhart ::.

Je voulais te remercier pour l'intervention de la semaine passée. J'étais en position de faiblesse après un match. T'aurais pu croiser les bras et ne rien faire mais tu n'as pas été comme ça. Même en sachant qu'on est toute des rivales et qu'on convoite la même ceinture des furies. Tu es quand même venue. Merci Emy.


.:: Emy Silverfox ::.

Merci à toi d'être parmi les furies. Je sais qu'on n'est pas là pour faire amie amie mais je te respecte pour ce que tu donne à la fédération. Tu es une vraie lutteuse à l'inverse de quelques unes ici. Ce que j'ai fait la semaine passée ce n'était pas grand chose. Tu étais seule contre 3 alors c'était tout à fait normal que j'intervienne.


C'est alors qu'on voit arriver au loin la silhouette de la bagarreuse, Rebecca. Celle-ci toujours fidèle à elle même, fume une petite clope. Celle-ci sourit et enchaîne avec un petit mot.

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Je vois... Je vois... Encore avec le monde où tout le monde se jette des fleurs... Si j'étais toi Emy, mais bon je vois que t'es quand même quelqu'un de faible et non une vraie guerrière, mais si j’étais toi, j'arrêterais ce petit manège à vouloir être toute gentille surtout avec Natalya car après ce match, cette même fille que tu vois à tes cotés, sera de l'histoire ancienne.


Rebecca fume un coup avant de reprendre.

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Natalya... Crois-moi, tu ne sais pas ce que c'est souffrir, la semaine passée, c'était petit puisque la petite est intervenue mais cette fois, elle ne sera plus là. Je connais bien ce genre de match et c'est même un de mes préférés. Parce que après tout... Bienvenue sur mon territoire.


Rebecca affiche un regard noir à Natalya avant de continuer son chemin. Celle-ci regarde de bas en haut Maryse qui passait par là avec sa copine Shanna. Maryse commence à rigoler en disant quelque chose à Shanna sûrement sur les habits de Rebecca.

.:: Emy Silverfox ::.

Bah tiens manquait plus que les deux commères.


.:: Shanna ::.

Tu as entendu quelque chose Maryse ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Je pense que c'était un misérable moustique...


.:: Emy Silverfox ::.

Non non... C'était celle qui va détrôner Maryse.


.:: Maryse Ouellet ::.

Il est marrant l'insecte...


.:: Emy Silverfox ::.

Après tant de temps ici...


.:: Natalya Neidhart ::.

Un an !


.:: Emy Silverfox ::.

Ah oui c'est vraiment longtemps... Tu devrais savoir que personne ne fait attention à toi. D'accord tu as des jolies chaussures, tu es bien coiffée mais tu n'es pas le profit d'une championne.


.:: Natalya Neidhart ::.

Tu vois ces fans... Ceux qui te huent. Oui c'est bien ceux que tu penses qu'ils sont jaloux de toi mais en fait ils ne te supportent plus. Ils ne peuvent pas se lever et venir te frapper encore et encore jusqu'au moment où tu décides de partir enfin.


.:: Emy Silverfox ::.

Ils ne peuvent pas mais moi si. La seule chose qui t’intéresse c'est le titre alors il est temps que tu perdes la chose à laquelle tu tiens le plus. Ni même... Heu...


.:: Natalya Neidhart ::.

Oui je vois de qui tu parle... Heu... La fille là... Elle est juste devant moi mais son nom...


.:: Emy Silverfox ::.

Sha... Shasha... Enfin... Non c'est quelque chose de plus... De plus complexe, plus complexe que les décisions que Maryse doit prendre quand elle s'habille. Mais quand même moins complexe que le talent de Barbie. Heu... Maryse.


.:: Shanna ::.

Shanna, Jesus !


.:: Emy Silverfox ::.

C'est Shanna ou Jesus ?! C'est que je ne te connais pas et le monde non plus.


.:: Maryse Ouellet ::.

Arrête ton jeu Emy. Tu n'es rien. Tu ne seras jamais la personne qui portera cette ceinture et au lieu de prendre Shanna pour une rookie, prend la comme exemple. Car Emy... Tu n'as toujours pas fait un seul impact.


.:: Emy Silverfox ::.

Je penserais à me déguiser en toi.


Emy et Natalya rigolent avant de commencer à partir en se lançant un " bonne chance ".

.:: Maryse Ouellet ::.

Je ne devrais pas perdre mon temps avec elle. Elle me tape sur le système. Il est temps de lui montrer qui est important ici et de la calmer d'un coup.


.:: Shanna ::.

Oh que oui...


Maryse ajuste sa ceinture sous le regard de Shanna. Les deux s’échangent un regard et puis un sourire arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:27

.:: Roddy Pipper ::.

Dire que ce match fut attendu est un euphémisme


.:: Joey Styles ::.

Oui deux icone du catch technique qui s'affronte se soir sur le plus beau ring du monde celui de nCw !


.:: Alex Shelley ::.

Deux personne qui se dise le meilleur au monde qui vont en decoudre ! Qui sera le champion des Etats-Unis ce soir !



.:: Tiffany ::.

The following contest is
schedule in one fall and is for the nCw United-States Championship !!!


Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing first!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the nCw United-States Champion!... The Gold Standard!...
Shelton! BENJAMIIIIIN!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... Weighting at 190 pounds... The the American Dragon!... Bryan Danielson!!



Les deux hommes se regardent fixement pendant de longue seconde alors que la foule sait pertinemment qu’ils vont avoir un grand combat. C’est partis avec un duel de force et un retournement du bras de la part de Shelton et un saut de tête immédiat de la part du Best in a world qui retourne a son tour le bras, Shelton fait de même, saut de tête parfait, Shelton qui enchaine avec une Headlock et qui le ramène au sol violement, mais Danielsonn attrape la tête de Shelton Benjamin avec ces jambe et en Figure Four Headlock ! Ho ! Roulade arrière de Shelton Benjamin qui retourne sur ces jambes ! Single Leg Boston Crab tenté par Shelty B ! Bryan retourne la prise en petit paquet : 1 et dégagement ! Les deux hommes sont de nouveaux debout et se regarde fixement. Le public est conquis d’hors et déjà.

Les deux hommes n’attende pas et nouvelle épreuve de force, Shelton envoie Bryan dans le coin puis le ramène au centre une nouvelle fois, et coup de genoux dans l’abdomen, Shelton Benjamin se projette dans les cordes, Bryan tente une Clotheline mais esquive du champion Us qui se projette dans les cordes et Clotheline de la part de Shelton qui séche son adversaire ! Bryan et au sol, Shelton relève son adversaire et Full Nelson Suplex énorme ! A l’ancienne Shelty qui semble fier de lui. Il se projette dans les cordes, et Elbow Drop ! Il enchaine avec le tombé mais non ! Lebell Lock ! Lebell Lock de Daniel Bryan ! Non Shelton attrape les cordes et l’arbitre casse le compte de Daniel Bryan ! Ce dernier semble furieux de la décision de l’arbitre alors qu’elle est complètement normale. Shelton en profite, il se place sur l’apron du ring et Slighshot Buldog !!! Qu’elle prise ! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 et dégagement de la part de Bryan Danielsonn.

Shelton Benjamin relève immédiatement sont adversaire, il part pour la T-Bone ?! Déjà, non coup de coude de la part de Bryan, il enchaine avec un low kick qui plie sont adversaire, il court vers les cordes SPRINGBOARD ROLLING DDT ! Incroyable prise de la part de Bryan ! C’est un pur combat au style Indis que nous voyons la ! Bryan va vert le coin le regard noir comme jamais, il monte sur la troisième corde ! Il s’élance ! Dinving Headbutt !!! Il donne tout ce qu’ils ont ! Il enchaine avec le tombé : 1 … dégagement du champion des Etat-Unis ! Daniel Bryan se projette dans les cordes, il tente une Clotheline mais esquive de la part de Shelton et Samoan Drop !!! Excellent ! Shelton ne perd pas de temps et enchaine les Knee Drop ! Il relève sont adversaire et le lance violement contre le coin ! Bryan à le regard ailleur ! Shelton Fonce vers lui et Shelton Splash !!! Superbe ! Daniel Bryan titube vers le centre du ring, il monte sur la troisième corde ! Sommersault Neckbreaker ! What a moove ! Il enchaine le tombé : 1 … 2 … et dégagement de la part de Bryan !

Shelton commence à perdre patience et décide d’envoyé des coups de poing dans le visage de Bryan, il veut le projeté dans les cordes mais contre de la part de Bryan Danielsonn hoooo Shelton Benjamin manque de passé au dessus des cordes, il se rattrape In Extremis ! Bryan Danielsonn se projette dans les cordes ! Hooo mon dieu ! Running Dropkick ! Shelton Benjamin se retrouve projeté sur la table des commentateurs ! Danielson fait lever la foule … Shligshot Splash !!! Hoo Shelton c’est décalé et Bryan se fracasse sur la table des commentateurs ! Malheureusement pour lui elle a tenu ! Shelton Benjamin se relève difficilement et se traine sur le ring alors que l’arbitre hurle 4 à plein poumon ! Shelty B lève déjà les bras en guise de victoire, mais Bryan semble être encore vivant ! 5, 6, 7, 8! L’American Dragon est près du ring, 9 ! Il monte sur l’Apron ! Shelton veut l’acceillir avec un Running Soulder Block ! Mais hooo ! Coup de pied à travers les cordes qui fait plier le champion ! Et Sunset Flip de la part de Bryan ! 1 … 2 … et dégagement de la part de Shelton Benjamin, les deux hommes sont déjà debout, comment font il ! Clotheline de Shelton esquivé par l’Américan Dragon ! Et German Suplex ! Il maintien la prise 1 … 2 ! Dégagement de Shelton ! Bryan veut envoyer un Super Kick ! Mais esquive de Shelton, il se place derrière ! German Suplex maintenue ! Ce n’est pas possible ! 1 … 2 … dégagement de l’Américan Dragon ! Les deux hommes se neutralisent dans cesse même si la fatigue se fait sentir.

Leur regard noir en dis long, il parte dans un échange de coups violent ou Bryan remporte le concourt de popularité. Projection dans les cordes de Shelton, ce dernier veut l’acceuillir avec un Shoulder Blokc mais hoooo ! Saute Mouton de la part de Bryan astucieux, il se projette dans les cordes pour prendre de la vitésse ! HOOOO SUPER KICK ! Shelton envoie un Super Kick phénoménal ! Bryan recule jusque dans un coin du ring et s’affale sur le sol ! Shelton arrive et place Bryan sur la troisième corde ! Hooo que fait il, il le place en Double Hunderhook ! Hooo Bryan gigote ! Il le repousse sur le ring ! Qu’elle chute ! Bryan se place, il va se jetté ! HO NON ! Shelton se reveille ! Il fonce vers Bryan ! Belly To Belly Overhead Suplex de la troisième corde ! Shelton est au sol comme Bryan mais Shelton se marre bien en voyant l’Américan Dragon inanimé au centre du ring. Il se traine vers le coin, il monte dessus … HO MY GOD ! 450’ Splash! Son ancien finisher!!! C’est porté ! C’est terminer ! 1 … 2 … dégagemeeeent de Bryan Danielson! Ou vont il s’arrêté ! Shelton est debout et n’en revient pas ! Il relève sont adversaire et lui envoie des droites dans la face, il le repousse vert le coin et le place sur la troisième Corde encore ! Il veut porté une Belly To Belly ! Mais Bryan s’en sa fin venir et envoie des coups de coude, Shelton lâche prise ! Il redescen … HOOOOOOOO PAYDIRT DE LA TROISIEME CORDE ! C’est terminé ! 1 … 2 … et noooon le pied sur les cordes, le pied sur les cordes ! Shelton n’en revient pas ! Il décide d’envoyé des droites furieuses dans le visage de Danielson ! Hoooo contre de Daniel il profite de l’élan de la droite pour partir en Armbar ! Shelton se dégageme ! Ho non ! Daniel profite du dégagement de Shelton pour partir en Lebell Lock ! Shelton se rue vers les cordes ! L’arbitre décide de dégagé Bryan des cordes ou il maintien la prise. Shelton veut en profité ! Il envoie une Clotheline hooo c’est l’arbitre qui le prend à moitié ! Il est dans les cordes ! Il gueule après Shelton qui s’excuse ! Hoooo Bryan en profite il se place dérriere que fait il ? DRAGON SUPLEX AVEC LE TOMBE ! Mais c’est sa prise de l’indy ? 1 … 2 … ET TROIS ! INCROYABLE !!! ON A UN NOUVEAU CHAMPION !!!


Victoire et nouveaux United States Champion ... Bryan Danielson !


.:: Roddy Pipper ::.

Nous venons de vivre un hommage au catch rapide et technique !


.:: Joey Styles ::.

Toujours difficile de dire lequel fut le meilleur ! Mais vraiment Shelton Benjamin fut un grand champion.


.:: Alex Shelley ::.

Ce n'est pas finie je pense que sa clause de rematch ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:28

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Indianapolis, mais où serons-nous les prochains jours ?





La semaine prochaine nous serons à Detroit, Michigan ! Tous les 1/8 de finales du King of the Ring se dérouleront en une soirée ! Et justement, le héros de Detroit qui n'est d'autre que Kevin Nash sera opposé au jeune Cody Rhodes dans un duel des générations ! Mais aussi le Main Event sera une affiche digne des grands PPV: Captain Charisma contre la vipère, Randy Orton ! Ce qui promet un show de fin d'année explosif !




Et Knoxville, Iowa sera la ville suivante ! Au programme, nous célébrerons la nouvelle année avec les Slammy Awards ! Nous découvrirons qui seront les lutteurs et furies de l'année ! Sans oublier les très prisés Rookie of the Year et Match of the Year ! Mais cette soirée vous réservera bien d'autres surprises !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:28

.:: Roddy Pipper ::.

Et maintenant on a droit à un match de furies. Rebecca contre Natalya, ça promet d'être joli.


.:: Joey Styles ::.

On a droit aussi à la visite d'Ivory. Bonsoir Ivory, le show spécial vous plaît pour le moment ?!


.:: Ivory ::.

Oui beaucoup. Comme on a pu le voir tout au long de la soirée, Indianapolis en a pour son argent. Et j'attends beaucoup de ce match. Un match de soumissions rien de mieux pour montrer l’âme d'une furie et quand on sait les participantes on ne peut espérer que du bon. D'un coté un catch assez technique avec de la puissance contre un match de bagarreuse avec la force d'une guerrière. Chacun a son pronostique ?! Choisissez vie ça va débuter...


HART DYNASTY Theme Song



REBECCA Theme Song



L'arbitre regarde les deux furies qui sont chacune dans leur coin. Les deux se regardent un long moment avant que l'arbitre ne sonne la cloche. C'est parti. Les deux femmes s'approchent une de l'autre. Et on commence ce match par une épreuve de force, c'est déjà très serré rien que là. Mais il y a un mini avantage de Natalya qui arrive à la poussée vers les cordes. Rebecca touche les cordes, Natalya la pousse vers elle puis vers les cordes. Rebecca revient vers elle, Natalya va pour une corde à linge mais Rebecca passe en dessous et passe derriere Natalya et enchaîne avec une German Suplex ! Natalya essaye de se relever mais Rebecca se jette sur elle et effectue une prise de soumission, le Dragon Sleeper ! Elle ne veut pas perdre de temps et fait déjà souffrir Natalya. Natalya fait une drôle de grimace en essayant d'attraper les cordes. Natalya fait une pression énorme qui fait avancer Rebecca et donc Natalya. Rebecca lâche la prise pour mieux la porter mais Natalya envoie un coup de coude en plein dans le visage de Rebecca. Non seulement un mais deux... Trois... Quatre... Jusqu'à ce que Rebecca soit suffisamment sonnée. Natalya se relève comme elle peut avec une Rebecca au sol qui se touche le visage. Natalya se dirige vers elle et la prend par la tête. Puis par le pantalon et porte une Snap suplex. Rebecca s'écrase au sol. Natalya en profite pour lui prendre ses jambes... Mais changement d'avis, elle la prend finalement par la tête. Puis passe derriere elle et German Suplex ! Comme Rebecca tout à l'heure et toujours aussi bien porté. Natalya la prend ensuite par les jambes et Sharpshooter ! Natalya voulait faire exactement ce que Rebecca lui a fait. Rebecca essaye d'attraper les cordes même si elle se trouve assez loin. Natalya ne lâche pas, elle lui dit même d'abandonner. Mais Rebecca crie un énorme " non " et s'avance petit à petit vers les cordes. Et l'attrape. L'arbitre vient voir Natalya pour qu'elle lâche, celle-ci le fait aussitôt.

Natalya repart de plus bel vers Rebecca et la ramène au milieu du ring. Elle la prend par la tête, la pousse dans les cordes, Rebecca part et Natalya se jette sur les cordes qui sont à coté pour qu'au moment que Rebecca revienne, elle se prend une forte corde à linge qui la laisse par terre en se touchant la zone du cou. Natalya reprend ses pieds et essaye la prise de la famille mais au moment de retourner Rebecca, celle-ci envoie des coups de pieds dans les genoux de Natalya pour la mettre au sol. Natalya recule légèrement. Rebecca commence à se relever. Et se dirige vers Natalya, elle enchaîne des coups sur l'abdomen et puis sur le visage, Natalya se défend comme elle peut donc de manière assez bien. Mais les coups sont violents comme dans la rue. Natalya répond finalement de la même manière. Des droites, des poings, des gauches, des pieds, on voit de tout. Elles s'acharnent une sur l'autre. Avant que Rebecca fasse tomber Natalya avec un petit balayage pour ensuite sauter sur elle et commence à lui donner de très violents coups qui sont bien réceptionné par Natalya. On dirait deux fauves qui se battent. L'arbitre ne comprend plus rien, si il y a des coups interdits. Natalya finit par retourner la situation à son avantage mais très vite Rebecca sort du ring.

Natalya la suit. Natalya est derriere Rebecca. Celle-ci la prend par l’arrière mais Rebecca s'agite avant que Natalya la lâche et que Rebecca va contre les escaliers. Celle-ci crie et se roue par terre. Natalya s'approche de celle-ci, se penche vers elle. Poing américain ! Rebecca venait d'en prendre un après son cinéma, elle le jette en dessus du ring. Natalya se touche le visage avant que Rebecca ne la prenne et l'envoie sur le ring. Celle-ci la prend en position de soumission. Sa fameuse Dragon Sleeper. Natalya souffre une nouvelle fois mais celle-ci ne veut toujours pas abandonner. Rebecca insiste pour que celle-ci tape au sol. Mais Natalya crie comme une vraie guerrière un grand " jamais ". Rebecca n'est pas d'accord et lâche la prise avant de prendre la tête de Natalya et de la frapper plusieurs fois au sol et puis sur le coin du ring. L'arbitre doit intervenir mais Rebecca regarde l'arbitre en disant qu'il peut aller... Voir ailleurs. Mais l'arbitre insiste à montrer l'autorité et Rebecca finit par éjecter Natalya dans les cordes. Natalya est mal retombée. Rebecca discute avec l'arbitre, on aurait dit une scène de ménage mais à l'exception que c'est Rebecca qui semble le menacer en lui montrer son poing. L'arbitre voit presque sa mort. Mais Rebecca finit par s’intéresser à Natalya et repart vers elle. Celle-ci se trouve près des cordes. Rebecca la place sur les cordes et étranglement ! L'arbitre vient pour les séparer. Rebecca semble avoir du mal à se contrôler. Mais finit par la lâcher en la jetant au sol.

Rebecca recule et monte sur la deuxième corde. Elle montre son coude, Sleeper Hold ! Mais non ! Natalya a roulé et même parti dehors. Natalya fait signe pour qu'elle vienne. Rebecca ne perd pas son temps et y va. Rebecca la suit, Natalya enchaîne avec des coups puis la pousse contre le ring. Elle lui fait visiter l’extérieur du ring. Maintenant elle la projette contre le poteau. Rebecca tombe sur les escaliers. Natalya la prend et Spinning powerbomb et le choc sur les escaliers ! Rebecca souffre du dos. Natalya la prend et la remet sur le ring. Sous les milliers d'acclamations, elle prend les jambes de Rebecca et Shapshooter ! La prise des Harts. Rebecca souffre et encore plus après la chute sur les escaliers. Elle essaye d'attraper les cordes mais elles sont vraiment trop loin. C'est la fin. Rebecca lève une main... Elle tape ! Elle tape ! La salle s'enflamme ! Natalya gagne avec ce match de soumission et vient de donner honneur à la famille Hart.


Victoire de Natalya Neidhart !

.:: Roddy Pipper ::.

Et c'est la fille des Harts qui l'emporte !


.:: Joey Styles ::.

Rebecca semblait être en forme et nous a même montrer de belles choses mais Natalya a été meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:29

Après ce match très intense entre ces deux magnifiques jeunes femmes, nous retournons en backstages et nous apercevons, face à la caméra, Buff Bagwell et Syxx Pac avec leur T-Shirt de la nWo Wolfpac, souriant...

.:: Buff Bagwell ::.

Bonsoir, je suis Buff Bagwell et voilà Syxx Pac. Si on s'adresse à vous tous ce soir, c'est pour faire passer un message très important concernant le roster des Tag Team de la NCW et ses championnats par équipe. Un peu plus tôt ce soir, nous avons très attentivement observé le match entre la Hart Dynasty et Barrett et Wolfe, et je vous avoue que la victoire de la Hart Dynasty sur Barrett et Wolfe nous a peu surpris. Mais nous ne sommes pas là pour leur adresser des louanges, bien au contraire !


Bagwell tourna la tête vers son partenaire à qui il sourit. Syxx Pac poursuivit...

.:: Syxx Pac ::.

Jamais nous ne remettrons en doute la qualité de cette équipe, puisqu'elle est championne ! Mais ce qu'ils ne doivent tout simplement oublié, c'est que la Wolfpac ne sera jamais loin de ces championnats.


Les fans se firent entendre acclamant la nWo plus fort que jamais...

.:: Syxx Pac ::.

Douter de la Wolfpac au cours de ces dernières semaines fût une grande erreur pour quiconque l'ayant fait. Nous sommes plus forts que jamais, plus unis que jamais, malgré certaines tensions que vous n'avez pas du rater il y a quelques semaines. Mais la Wolfpac est plus forte que ça et elle resiste à tout ces malentendus. Aujourd'hui, Bagwell et moi sommes remontés à bloc, nous sommes au top de notre niveau et plus que déterminé à ramener les championnats du monde par équipe dans la loge de la Wolfpac et cette fois ci, ils y resteront ! Personne ne peut oser pouvoir rivaliser avec nous deux, ni Barrett et Wolfe, ni la Hart Dynasty. Aujourd'hui, c'est une Wolfpac plus forte que jamais que vous retrouvez !


Bagwell, toujours souriant, reprit la parole après avoir posé la main sur l'épaule de son coéquipier...

.:: Buff Bagwell ::.

Ce soir, au show spécial, nous n'avons malheureusement pas fait partie du match de championnat du monde par équipe. Mais ça n'arrivera plus. D'ailleurs, Syxx Pac et moi même avons bien l'intention de représenter la Wolfpac au prochain Pay Per View et redonner une vraie valeur au gang en lui rapportant l'or. Il est temps pour la Wolfpac de s'imposer, il est temps pour nous de la représenter dignement dans un vrai match de championnat que nous remportons dès le prochain PPV. Et les champions actuels n'ont pas interêt à l'oublier, ces titres seront à nous, quoi qu'ils fassent, ou qu'ils aient, nous obtiendrons notre match et nous remporteront les ceintures.


.:: Syxx Pac ::.

Barrett,Wolfe/Hart Dynasty, gare à vous, la Wolfpac est de retour, plus forte que jamais ! Vous avez interêt à profiter de vos titres car d'ici peu, ce sera autour des hanches de Syxx Pac et Buff Bagwell qu'ils seront !


Bagwell et Pac sourirent, sous les acclamations des fans à faire trembler les loges ! Bref, voilà un message bien huilé pour les champions ! Next !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 23 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:29

.:: Roddy Pipper ::.

La guerre entre Paul Heyman et Scott Hall continue ! Et cela part le biais de ce match entre deux homme de main de Paul Heyman et deux homme qui voue une vénération sans faille au créateur de la nCw !


.:: Alex Shelley ::.

Paul Heyman doit vaincre ! Paul Heyman doit vaincre ! Non je déconne que le meilleur gagne !


.:: Joey Styles ::.

Donc Jericho va l'emporter ! Regarder cela !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is a tag team match schedule in one fall! Introducing the first team!...Randy Orton and The Shaman Of Sexy John! ... Morisson !!!



Chris Jericho Theme Song




:: Tiffany ::.

And their opponent!… Christian and Y! 2! J! Chris ... Jerichooooo !!!



Des deux côtes on discute pour savoir lequel de ces 4 grand lutteur vont débuter le match, il semble qu’il va s’agir de Randy Orton et de Chris Jericho. Ces deux hommes semble se détesté et cela se voit. Chris Jericho s’engage dans un duel de force avec le Legend Killer qui prend l’avantage et fait plier en arrière Y2J. Ce dernier arrive à se dégager de cette prise et veut se placer derrière Orton mais celui-ci bloque son adversaire en Headlock impeccable, Chris Jericho arrive à projetté Orton dans les cordes mais ce dernier prend l’avantage avec un Shoulder Block qui couche Y2J, il se projette à nouveaux dans les cordes et Y2J se glisse en dessous de son adversaire qui continue sa course dans les cordes et part pour une Clotheline, Hoooo ! Arm Drag de Jericho ! Il part en Armlock ensuite qui laisse Randy Orton au sol un moment. Ce dernier se relève mais Y2J traine sont adversaire dans le coin hoooo mais Randy reste sur ces jambe … HOOO il projette Y2J fortement dans le coin du Shaman Of Sexy ! Jericho s’éclate contre le coin ! Orton s’approche et envoie des coups de pied violent sur un Y2J dans le coin. Il relève son adversaire et place un coup d’arpin et tape dans la main de Morisson qui rentre sur le ring. Orton effectue un Knee Drop avant de rouler vers l’extérieur alors que Morisson effectue un Sligshot Leg Drop impeccable ! Beau travail d’équipe. Morisson relève Y2J et envoie des droites avant de projeté Y2J dans les cordes hooo et Gut Kick de Morisson ! Suivie d’un Low Kick qui plie Y2J ! Il part pour un Hurricanan ! Non ! Powerbomb de Y2J d’un beau réflexe. Y2J se tien au corde et s’envoie des claque pour reprendre ces esprit. Leg Drop de Jericho qui ensuite relève son adversaire et lui envoie des coups d’avant bras, il le projette dans les cordes et envoie un coup de genoux qui fait faire un Salto à Morisson. Y2J tape dans la main du Captain Charisma qui rentre sur le ring, ou plutôt monte sur la troisième corde … Diving Headbutt déjà ! Il enchaine avec le tombé mais Morisson casse le compte immédiatement.

Christian place son adversaire en position de Double Arm Suplex … il s’elance … hooo la prise est contré et Morisson place Christian sur ces épaule et Samoan Drop ! Morisson reprend ces esprit alors que Christian est déjà debout et veut envoyer une Clotheline ! Mais bras à la volée de Morisson ! C’est au tour de Jomo de foncer vers son adversaire mais ce dernier envoie aussi une Arm Drag ! Morisson revient immédiatement mais encore une Arm Drag de Christian, c’est au tour de Christian de foncer vers Jomo mais Dropkick de Christian qui envoie Morisson dans le coin. Christian fonce vers Jomo mais esquive du Sexy Men qui laisse Christian s’écraser contre le coin, Morisson fonce pour une Corner Clotheline mais Christian esquive en restant assis sur la deuxième corde ! Pan ! Coup de pied pendulaire du Captain Charisma ! Il monte sur la troisième corde, il va s’élancer ! NON ! Randy Orton à fait trembler les cordes et Christian à glisser et ces éclaté les joyeuse sur la troisième corde ! Quel honte et l’arbitre dit des remontrances sur le comportement d’Orton ! Ce dont ce dernier se fout ! Morisson en profite ! Super Hurricanan sublime ! Christian est envoyé au centre du ring ! Il se tien le dos et s’aidant à se relevé, et Spinning Wheel Kick de Morisson ! Il semble fier de lui et va enchainer, Shooting Star Press ! Superbe et sans élan, il tente le tombé : 1 … 2 et dégagement de Christian.

John Morisson traine sont adversaire dans le coin et passe la main à Randy Orton qui envoie des droites dans la face du Captain Charisma dans de le projeté dans les cordes opposé et place un Back Body Drop énorme ! Randy Orton envoie plusieurs Knee Drop avant de placer une Headlock sur Christian. Ce dernier réclame le soutien de la foule qu’il obtient ! Et se relève difficilement pour placer des coups de coude dans le ventre d’Orton, il envoie un ou deux atémi et se projette dans les cordes hooo Jumping Elbow Drop ! Orton se relève et Christian envoie un Drokick dans le genou qui fait s’affalé le Legend Killer entre la première et la seconde corde. Christian passe au dessus des cordes ! et Leg Drop énorme sur le haut de la tête d’Orton qui se fait guillotiné. Christian remonte par son coin et dit à Chris Jericho de poursuivre le travail. Se dernier arrive sur le ring et envoie des coups de pied dans le ventre d’Orton et Jericho pose le pied sur son torse et tente le tombé de manière prétentieuse mais Orton se dégage. Chris Jericho relève son adversaire et Back Suplex impeccable. Chris Jericho décide de monté sur les cordes … il attend que son adversaire se relève … Diving Crossbody !!! Hooo contré par Orton qui retourne la prise pour faire le tombé : 1 … 2 … dégagement de la part de Jericho, il relève Orton, il lui chope les jambes, il veut placer le Walls !!! Hooo Orton repousse vers le coin, Il fonce vers lui ! Mais sa ne paye pas dans ce match, Jericho esquive et Orton est éclaté dans le coin … Springboard Dropkick de Y2J ! Randy Orton est au sol ! Jericho regarde le public … c’est le moment … C’est le Lionsault !!! Hooo Orton à contré en tendant les genoux, Mais non !!! Jericho à senti le coup venir, il lui chope les jambes, il va le placer le Walls !!! Ho ! Orton le repousse dans les cordes ! Jericho revient avec le rebond ! Inverted Headlock Backbreaker !!! Jericho est maintenant au sol en train de souffrir et c’est le moment ou Orton choisie pour taper fort sur le sol ! Il se prépare pour le RKO ! Il s’élance ! Mais non Jericho le repousse dans les cordes et le Walls ! Il le porte à la vitesse de l’éclair ! Le Walls est placé et Orton est au centre du ring en train de souffrir et Morisson hésite intervenir car Orton est prés des cordes et l’arbitre pourrait le disqualifier si l’intervention est abusive ! Orton va choper la corde ! Noooon Jericho le replace au centre du ring ! Orton va taper ! Il va taper ! Morisson décide de rentré pour tenté quelque chose, Christian fonce vers Morisson, Orton tape ! Il tape ! Mais l’arbitre s’occupe de Christian ! Il le renvoie dans son coin ! Jericho lache la prise et hurle à Christian de resté en dehors de sa car il avait la victoire à porté de main ! Christian lui dit de laissé faire ce match, et tape dans la main de Jericho sans que celui lui ai demander et il rentre sur le ring, Jericho ne comprend pas ce qu’il se pace, Christian lui dit de ne pas s’inquiété RKO ! RKO ! Orton a surpris Christian et se dépèche de le trainer vers le coin de John Morisson et de lui taper dans la main. Jericho hésite mais décide de rentré sur le ring, HOOO Mais Orton lui fonce dessus et place une Cactus Clotheline ! Morisson en profite … Starship Pain !!! Il effectue le tombé : 1 … 2 … 3 !!!


Victoire de Randy Orton et John Morisson !


.:: Joey Styles ::.

Quelle fin incroyalbe !


.:: Roddy Pipper ::.

Nous venons de voir les failles dans l'équipe de Scott Hall !


.:: Alex Shelley ::.

Je suis sur qu'il vont se reprendre ! La nCw ne doit pas tombé entre ces mains !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:30

On se retrouve avec Jack Swagger, qui est en interview, avec Todd Grisham. Ce dernier lui demande alors:


.:: Todd Grisham ::.

Jack, ce soir, c'est une grande victoire, pour vous, vous avez été dans un grand combat, et vous avez le droit à une belle victoire. Ca se présente bien, cette carrière, n'est-ce pas ?


.:: Jack Swagger ::.

Déjà, c'est King Swagger ! Et ensuite, oui, c'est une grande victoire, dans un match largement à ma portée. Je reprend juste ma carrière là où elle s'est arreter. J'ai été champion Tag Team de la nCw, et maintenant, je suis en route, pour devenir un Champion, avec le match, que j'ai gagner, car Scott Hall me le doit, car en plus, je l'ai vaincu, lui aussi. Alors, tout va bien, pour moi, et ma carrière va aller vers les sommets.


.:: Todd Grisham ::.

D'ailleurs, vous n'avez pas peut d'avoir de sproblèmes avec Scott Hall !?


.:: Jack Swagger ::.

Hein !? Non, sans rire, c'est qu'un pauvre type, il ne peut rien me faire, je suis son meilleur élément, et c'est lui qui me doit le respect, quand j'aurais mis à genou, tout son roster. Je suis le All American American, le lutteur phare de la nCw, et je....


.:: ??? ::.

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !



Tout à coup, c'est Jeff Jarrett qui débarque et qui se présente devant Swagger. JJ essaie alors de parler, mais Swagger le coupe.


.:: Jack Swagger ::.

Mais qu'est-ce que tu pense être, toi !? Tu me dois le respect, toi aussi, comme les autres, j'ai gagner cette bataille royale, et...


.:: Jeff Jarrett ::.

Et bla bla bla... T'a gagné parce que je n'étais pas dans ce match. Sinon, j'aurais tout dominer, j'aurais arracher la victoire, et toi, tu serais réléguer au rang de simple participants. Mais tu sais quoi, Jack !? Je opeux te prouver quand tu veux, où tu veux, que je suis le seul roi dans cette fédération. Tu n'es le Roi de rien du tout, sinon celui des nazes ! Moi, je suis le Roi de cette Montagnes, je vais bientot dominer cette fédération, alors que toi.... Et bien, habitue-toi aux backstages, parce que c'est encore ici le mieux, pour ne pas qu'il t'arrive de bobo, petit enfant...



JJ rigole, puis s'en va, sous le regard très en colère de Jack Swagger. Todd veut lui poser une autre question, mais Swagger le repousse, puis s'en va de l'autre côté.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 23 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:30

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, encore un match très attendu, car c'est le Championnat du Monde des Poids-Lourd, qui est en jeu, ce soir ! Shawn Michaels va défendre, face à un adversaire de taille, The Miz !


.:: Alex Shelley ::.

The Miz qui a gagné le droit de l'affronter, en trichant pour le battre ! Mais là, ce n'est pas de ça que nous allons discuter, mais de la vengeance de HBK, qui ne laissera pas son titre s'envoler !


.:: Roddy Piper ::.

The Miz a gagné honorablement sa chance pour ce match, et il se pourrais qu'on ait un nouveau champion ce soir ! Ca fait déjà quelques temps, que ça pend au nez de Michaels, de perdre sa ceinture. Match nul face à Nash, défaite renversée par Hall, sur Morrison, là, ça va un peu loin, je crois que Michaels n'a plus aucune échappatoire ! Ce soir, The Miz va créer l'évènement !


.:: Joey Styles ::.

En effet, ce serait un évènement, mais Michaels n'a pas encore perdu, et je pense que ce match, va nous réserver quelques bonnes surprises, alors il vaut mieux que l'on regarde.




The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!




Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From San Antonio, Texas... He's the current nCw World Heavyweight Champion.... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Le match peut alors débuter, avec Shawn Michaels et The Miz qui se regardent. Tout à coup, ils se jettent l'un sur l'autre, et le combat peut alors commencer, avec The Miz, qui porte une prise de tête, sur son adversaire, mais Shawn Michaels réussit à s'en sortir, repousse son adversaire, et esquive alors une droite que The Miz tentait de lui porter. Il enchaine avec un atémi qui claque fort, sur le torse de son adversaire, puis il se saisit du bras du challengeur, et le projette dans les cordes, mais contre de la part du Miz, qui l'y envoie. HBK revient, rapidement, et il esquive une Clothesline, passant dans le dos de son adversaire, et il tente un petit paquet....1.....2... dégagement de la part du Miz, qui se relève, mais Shawn Michaels fait mine de porter le Sweet Chin Music, mais esquive de The Miz, qui se met au sol, roule en dehors du ring, et souffle un peu. Il se dit qu'il n'est pas passé loin de la catastrophe, et HBK lui fait signe que c'est passé à un cheveux. The Miz n'est pas très content, et remonte doucement sur le ring. Il regarde Shawn Michaels, entre sur le ring, et il se jette sur son adversaire, mais contre de la part de Michaels, avec un atémi, qui envoie The Miz au sol. Il le relève, et il tente de lui porter un Scoop Slam, mais esquive de la part du Miz, qui passe dans son dos, et il attrape son adversaire, pour une Belly To Back Suplex. Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais The Miz se jette au sol, et porte un collier arrière sur Shawn. Le Champion du Monde Poids Lourd est en bien mauvaise posture, il essaie de se défaire de la pression, mais The Miz retient sa prise, pour tenter de faire plier son vis-à-vis. HBK réussit tout de même à s'en sortir, se relevant, et envoyant des coups de coude dans le ventre de son adversaire. Il se dégage, prend appuie ensuite sur les cordes, et revient, mais contre de la part du Miz, avec un Back Body Drop, qui envoie le Heartbreak Kid au sol. The Miz fait signe que la ceinture ira autour de sa taille, puis il relève son adversaire, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part de Shawn Michaels, qui passe alors dans le dos du Miz, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient frapper contre le tapis, le pauvre Miz, qui a été surpris, par cette manoeuvre. Shawn Michaels attend que The Miz se relève, auprès des cordes, puis il enchaine avec une Cactus Clothesline, qui envoie son adversaire en dehors du ring !

Il revient à bout de bras, sur le ring... Skin The Cat ! Il fait un taunt, la foule est en délire, complètement derrière lui, puis il regarde vers l'extérieur du ring, et il voit que The Miz était en train de se remettre debout. Il s'approche alors des cordes, et il enchaine avec une Sligshot Plancha.... mais esquive de la part du Miz, qui laisse Shawn Michaels s'écraser contre le sol ! Le Champion du Monde semble souffrir, et The Miz en profite pour lui envoyer des coups de pied, alors qu'il est à terre. Il le relève, puis il l'envoie contre les barrières de sécurité, tout en se moquant des fans du Heartbreak Kid. Il remonte sur le ring, puis en redescend, juste dans le but de briser le décompte. Il attrape alors Shawn Michaels, le remet sur le ring, et il remonte, plein de nonchallence, montre qu'il va gagner le match, dès maintenant, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels ! The Miz s'énerve, et il retente encore une fois le tombé.....1....2... dégagement de la part de Michaels, et The Miz vient raler auprès de l'arbitre. Il relève alors Shawn Michaels, et il le projette dans les cordes, puis il tente de porter une Clothesline, mais esquive de la part de HBK, qui prend alors encore appuie sur les cordes, et il revient avec un Flying Forearm Smash ! Les deux hommes sont au sol, mais finalement, Kick Up de HBK, qui se remet debout, et il se saisit alors de son adversaire, qui venait à peine de se remettre sur ses deux jambes, et il porte alors un Scoop Slam, qui met au sol, son adversaire. Il regarde en direction du turnbuckle, et il y grimpe, pour se mettre dans la psoition d'un voltigeur. The Miz est au sol, et Shawn Michaels se projette..... Diving Elbow Drop ! Oh My God ! Il n'a plus qu'a tenter le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Miz, mais Shawn Michaels semble avoir pris l'ascendant sur son adversaire, maintenant. Il se place alors dans le coin, attend que The Miz se relève, puis, alors qu'il portait plusieurs coups au sol, avec son pied, ce que tout le monde sait ce que ça signifie, il se projette, pour son Sweet Chin Music.... mais esquive de la part du Miz, qui passe en dessous de la jambe, et et attrape la nuque de son adversaire..... Neckbreaker ! Il vient de sècher le World Champion, avec cette prise, mais est incapable de tenter le tombé, puisqu'il est lui aussi à terre, en train de reprendre ses esprits. Un match vraiment très incertain, mais tout reste à faire, quand même.

The Miz est le premier debout, et il relève alors son adversaire, pour le projeter dans le coin opposé. HBK est encore groggy, The Miz se projette alors vers lui, et.... Swinging Corner Clothesline ! Ouch ! Ca vient frapper viollement son adversaire, cette prise ! Shawn Michaels est tout retourner, il titube, alors que The Miz le laisse aller, de ça de là, avant de monter sur le turnbuckle, et de tenter un Double Axe.... mais contre de la part de Shawn Michaels, avec un Atomic Drop ! Ouille ! Là, par contre, ça fait souffrir, ce qu'il vient de faire. The Miz titube, et Shawn Michaels lui porte alors un atémi, qui l'envoie contre le coin. Shawn Michaels fonce alors vers The Miz, mais contre de la part du Awesome One, avec un coup de pied, en pleine face. Il titube, et The Miz se projette alors vers lui, pour une Clothesline.... mais esquive de HBK ! L'arbitre, lui, n'a rien vu venir, et il se mange la prise de plein fouet ! Et bien, voilà, plus d'officiel pour gérer ce combat, ça sent la débandade ! The Miz s'en rend compte, et se retourne vers HBK.... Sweet Chin Music ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé....... Ah bah oui, mais non, il n'y a personne pour officialliser le tombé. Shawn Michaels est vraiment très déçu, mais il ne perd pas une seule seconde, relevant son adversaire, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre du Miz, qui passe dans le dos de Shawn Michaels, et il tente son Skull Crushing Finale, mais contre de Michaels, avec un coup de coude, qui le repousse, il tente de prendre son élan, mais quand il revient, coup de pied dans le ventre de la part du Miz, qui enchaine, avec.... le Reality Check ! It's Over ! Il tente le tombé, on a un nouveau Champion..... Mais oui, mais non, il n'y a toujours pas d'arbitre, et ça rend The Miz carrément fou furieux ! Il descend alors du ring, et il arrache des mains d'une des personnes de la maintenance, la ceinture de Champion du Monde de Michaels. Il la ramène sur le ring, attend sans trop de patience que Michaels se relève, puis il tente de porter un coup de ceinture sur HBK, mais esquive de la part du Champion.... The Miz met la ceinture devant lui, mais.... Sweet Chin Music ! En pleine ceinture ! Il n'a plus qu'à porter le tombé.... Oui, mais il attrape l'arbitre, et le traine vers l'action, puis il tente le tombé......1......2.......3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Shawn Michaels !!!


Une fois le match terminé, Shawn Michaels attrape sa ceinture, et il la brandit haut dans le ciel, alors que The Miz se retire vers les backstages. le Champion du Monde Poids Lourd demande alors un micro, et il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Une fois encore, je conserve donc la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourd. Le challenge était de taille, mais The Miz n'avait aucune chance de pouvoir m'enlever cette ceinture, qui, d'ailleurs, me va si bien au teint. Mais plus important, et ça, j'ai envie que tout le monde le sache, c'est que pour l'année 2011, j'ai pris une grande décision. Je sais que Scott s'est un peut fait devancer par sa propre règle, et je sais que maintenant, je vais être plus amené à défendre cette ceinture, mais qu'à cela ne tienne, je la défendrais, que ce soit contre les hommes d'Heyman, la Wolfpac, ou même mes soit-disant propres acolytes, car je sais très bien que je suis le lutteur le plus convoité. Mais je n'attendrais pas une quelconque aide de la part de Pierre, Paul ou Jacques ! Si j'ai eu cette ceinture, c'est grace à moi, et à personne d'autre ! Si je suis devenu Champion TV, puis Champion du Monde, c'est grace à mon talent inné, et non pas parce que certains me soutiennent. Certains dirait que j'ai conserver grace à Hall, mais il n'a fait que réparer une injustice, et le reste, c'est à moi que l'on le doit. Moi, et mes fans, voilà les seules personnes à remercier, pour avoir un champion du Monde digne de ce nom, meilleur que Nash, que Jericho, ou bien que Edge ! Ils ont été de grands Champions, mais je sais que je suis capable de faire encore mieux, et le chemin sera long, avant de me voir perdre mon bien ! Car le Heartbreak Kid Shawn Michaels est prêt à relever tous les défis, des plus durs, comme des plus banales... ne le prend pas mal, Miz, hein ! Mais un message à tous ceux qui convoitent, ou convoiteraient le World Championship ! Il est à moi, et pour bien longtemps, car je suis le Showstopper, le Main-Event ! L'icone de la nCw ! Et qu'on ne peut pas être considérer être un grand lutteur, tant qu'on a pas croiser le fer, avec Shawn Michaels !



Sur ces mots, Shawn Michaels lache le micro, et s'en va, sous un tonnerre d'applaudissements, malgré un speechs des plus controversés.


.:: Joey Styles ::.

Magnifique match, et quel discours de la part de Shawn Michaels ! Mais quelle prestation, en tout cas.


.:: Alex Shelley ::.

Une prestation de grande classe, pour un champion de grande classe, mais un poil de controverse dans le discours. Je ne comprend pas, des remerciements auraient été de mises, quand même.


.:: Roddy Piper ::.

Moi, je m'excuse auprès de Michaels ! Ca, c'est bien dit, ce qu'il a dit, aujourd'hui ! Ca annonce la couleur, pour l'avenir ! Fini le temps des Bisounours ! Attitude-Era-Like !? Peut-être un signe pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:31

Il ne reste plus que deux matchs pour ce show, et c'est à ce moment précis que l'on se retrouve dans le bureau de Paul Heyman. Ce dernier est en compagnie du Naitch' et de Johnny Gargano. Le 16-time World Champion prend la parole...

.:: Ric Flair ::.

Paul ! Avant que la soirée ne se termine avec les ravissantes demoiselles que j'ai fais venir dans la limousine, j'aimerais te poser une petite question. Ce soir, toute la bande était occupée avec leurs matchs respectifs, mais moi-même et Johnny n'avons rien eu à nous mettre sous la dent. Alors je sais bien que nos éliminations au King of the Ring sont l'une des raisons à cela, mais j'espère juste que pour le PPV, ce sera différent...


.:: Paul Heyman ::.

Tu vois Ric, Eternal Rebirth ce n'est que dans un mois. Et donc, si vous espérez être dans les matchs de championnats qui se dérouleront durant ce PPV, il faudra entre temps me prouver que non seulement vous êtes capables de vaincre vos opposants, mais surtout, que vous pouvez m'aider hors du ring... Si vous voyez ce que je veux dire...


Alors que Gargano ne comprend pas trop, le Nature Boy quant à lui esquisse un large sourire et se tape dans les mains, on voit qu'il a l'habitude d'entendre ce genre de phrases...

.:: Ric Flair ::.

Ooooh man ! Tu sais que tu as tapé à la bonne porte ! Et bien rassure-toi, tout ceux qui fanfaronneront en backstages et qui ne sont pas de l'équipe, seront irrémédiablement remis à leurs places, parole de Nature Boy ! Et puis, ce jeune phénomène ne me contredira certainement pas !


.:: Johnny Gargano ::.

Ne vous inquiétez pas mister Flair, je vous suivrai quoiqu'il arrive !


.:: Ric Flair ::.

That's song good ! Reeeeaaaal Good !


.:: Paul Heyman ::.

Bien, étant donné que le prochain show sera réservé au King of the Ring, et que vous n'aurez donc aucun match, j'attends de vous de mettre les paroles de Ric en applications.


.:: Johnny Gargano ::.

Aucun problème monsieur, ce sera fait avec plaisir !


.:: Ric Flair ::.

WOOOO ! Et maintenant gamin, je vais te montrer deux trois trucs Ric Flair style !


Flair prend par l'épaule le jeune lutteur et commence à lui parler business et femmes tout en sortant du bureau. Gargano écoute attentivement les conseilles du Naitch', tandis qu'Heyman sourit, très satisfait du comportement de ses deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:31

.:: Joey Styles ::.

Et on retrouve de nouveau Ivory. Mais cette fois-ci pour un match qui a un enjeu important.


.:: Ivory ::.

Et oui la ceinture des furies est en jeu. Emy d'un coté et Maryse de l'autre. Deux furies qui se détestent. Emy veut venger les autres furies et Maryse veut préserver son titre encore un moment. On ne sait pas vraiment comment ce match va se dérouler puisque on ne connaît pas les bûcheronnes pour l'instant.


EMY SILVERFOX Theme Song !



MARYSE OUELLET Theme Song !



L'écran s'allume pour Indianapolis. On aperçoit la patronne des furies qui regarde la camera avec un petit sourire. Elle montre quelques papiers à la camera et enchaîne avec des paroles.

.:: Stephanie McMahon ::.

Ladies... Nous sommes à Indianapolis et il y a à peine quelques minutes, on a montré c'est quoi des furies. Cette fois c'est surtout Maryse et Emy qu'on attend beaucoup mais en fait pas vraiment. C'est un match des bûcheronnes et j'attends beaucoup de toutes. Après tout vous êtes payés pour. C'est bien pour ça que j'ai envie de mettre des nouvelles et des anciennes. Ces papiers, c'est des papiers de contrats. Aussi vite que je les ai signé, je peux les virer ! Ce soir, toutes vont briller, toutes vont dominer. Toute la division furie sera là. Certaines sont hors de ce ring peuvent très bien être sur ce ring dans quelques semaines, il faut juste me prouver. Sinon vous savez... C'est la porte ! C'est un match pour le titre, la ceinture des furies, ça aurait pu être vous sur ce ring pour ce titre. Pensez à ça, montrer l'esprit des furies. Prouvez que vous n'êtes plus des " divas " ou "knockouts " mais des FURIES ! Les bûcheronnes pour ce soir sont... C'est sûr qu'il y aura Shanna mais sinon... Sarita... Kelly Kelly... Velvet Sky... Voilà les nouvelles pour le moment. Il y aura bien sur Natalya et Rebecca. Elles sont des furies, elles sont fatiguées mais une furie ne baisse pas les bras. Et il reste une seule furie qui fait son retour... CHYNA ! Bon match...


Stephanie affiche un sourire sadique. L'écran s'étend sous les cris des fans qui sont heureux de savoir qui est là.

Les bûcheronnes se mettent autour du ring. Chacune a le discours de Stephanie en tête et vont tenter de créer l'impact. Rebecca et Natalya ont toujours cette tension. Shanna regarde les nouvelles et leur dit quelques mots puis se tourne de l'autre coté où elle voit Chyna avec un énorme sourire. Shanna regarde devant elle finalement, ce n'est pas la plus appréciée. Sur le ring, Maryse regarde les furies autour d'elle et leurs fait comprennent qu'elles ne toucheront jamais ce super corps. Emy rigole un moment avant de dire à Maryse de la fermer un peu pour que le match commence. Maryse l'ignore et enchaîne avec un discours. Emy n'en a rien à faire et lui fonce dessus, tant pis pour la cloche. L'arbitre demande alors de sonner la cloche pour que ça soit officiel. Le match est enfin commencé pour de bon et Emy envoie des coups sur Maryse qui est deja au sol. Emy la relève et la projette dans les cordes, elle fait de même. Emy revient avec un saut chassé sur Maryse, celle-ci se relève, Emy aussi vite lui en donne un autre. Maryse ne se relève plus aussi facilement. Emy vient l'aider un peu. Et regarde dehors, un petit sourire à Chyna. Et elle l'envoie de son coté. Maryse passe par dessus la troisième corde et se retrouve du coin de Chyna.

Maryse se relève et est plutôt contente de voir Shanna d'un des cotés puis se retourne et tombe sur Chyna. Le sourire disparaît. Chyna par contre, elle nage dans le bonheur là. Les autres à l’extérieur ont même peur de s'approcher de la 9eme merveille. Chyna prend Maryse et... Powerbomb ! C'est deja la fin. Chyna l'envoie sur le ring et regarde Shanna en disant si elle a un commentaire à dire. Maryse est sur le ring. Emy vient vers elle et fait un signe à Chyna pour dire que c'était parfait. Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement de Maryse. Emy relève Maryse, la balance vers les cordes, Maryse revient vers elle et Jumping Heel Kick ! Emy la prend ensuite et regarde Natalya qui est prête à donner des coups. Maryse l'envoie du coté de Natalya.

Maryse se relève avec énormément de mal après toutes les prises qu'elle a subi. Mais une âme généreuse vient l'aider à se relever. Maryse regarde c'est qui. C'est Natalya. Celle-ci la prend, et va pour une Geman... Rien du tout Shanna vient de donner un Heel Kick à Natalya qui est tombé au sol. Shanna prend Maryse et l'envoie sur le ring. Mais Rebecca n'est pas d'accord et envoie Shanna contre les barricades et lui dit qu'elle aussi avait le droit à lui donner des coups. Maryse est sur le ring et regarde Emy qui est très amusée par toutes les prises que Maryse a deja subi. Emy s'approche de Maryse mais celle-ci lui donne une monstrueuse claque et lui met la main devant sa bouche avant de la pousser en arrière. Elle la prend par le bras et l'envoie dans les cordes après une telle violence que Emy ne rebondit pas et reste là. Maryse met son genou derriere le cou d'Emy et l’étrangle. L'arbitre intervient pour lui dire de lâcher mais elle n'a pas envie. L'arbitre commence à compter et Maryse lâche. Emy est au sol, assise, Maryse lui donne un coup dans la tête pour la faire tomber puis la pousse vers le ring. Elle porte une Camel clutch. Maryse essaye de la faire abandonner mais Emy tient bon et avance petit à petit vers les cordes. Maryse n'avait pas porté sa prise très bien. Elle attrape les cordes. Maryse doit la lâcher mais elle ne veut pas. Celle-ci cogne la tête d'Emy plusieurs fois au sol avant de se lever et faire face à l'arbitre.

Emy tente de se relever petit à petit. Maryse la voit revenir dans le match et la prend par la tête avant d'éjecter dehors. Puis continue son histoire avec l'arbitre. Emy est dehors du coté de Velvet, Kelly et Sarita. Kelly lui dit clairement qu'elle ne va rien fait. Mais contre Velvet la prend par les cheveux et Snap DDT ! Kelly n'a pas aimé et prend son élan pour sa K² sur Velvet. Velvet tombe au sol. Mais Sarita se met sur la table des commentateurs et... Diving crossbody sur Kelly et Velvet ! Elle touche également un peu Emy. Chyna vient voir Emy et la renvoie dans le ring. Emy est un peu sonnée mais essaye de tenir bon. Maryse en a marre de l'arbitre et l'ignore, elle va plutôt vers Emy. Celle-ci a du mal à se relever. Pas grave, il y a Maryse pour l'aider. Celle-ci la relève coup de pied dans l'abdomen et French... Non Emy a poussé Maryse dans les cordes. Maryse revient vers elle mais Emy avait aussi pris les cordes et Hurricanrana sur Maryse. Celle-ci est au sol. Emy la prend par la tête c'est pour son finish. Mais Maryse la pousse vers les cordes, Emy la tient et les deux partent dehors. Elles passent toutes les deux par la troisième corde.

Les furies à l'exterieur se presse de venir. La plus part sont sur Maryse, celle qui vont vers Emy voit le monument de Chyna qui est là. Shanna essaye de retirer Maryse. Emy voit la scène et va vers elle. Les autres furies sont parti sur un bagarre entre elles. Rebecca contre Natalya. Et Les nouvelles ensemble. Emy va vers Maryse mais celle-ci veut s'enfuir. Elle tombe, Maryse tombe, Emy s'abaisse et coup de ceinture de Shanna. Shanna la remet sur le ring, Maryse aussi y va. Chyna voit ça et va vers Shanna mais celle là prend la fuite. Sur le ring, Maryse prend Emy pour cacher la supercherie et French Kiss. Un... Deux... Trois...



Victoire de Maryse Ouellet. Elle conserve sa ceinture.

Chyna va directement voir Emy, Maryse court aussi vite que l'éclair pour partir de la salle. Celle-ci rigole en voyant Emy. Mais ! Non ! Maryse va contre quelque chose derriere elle. Une main fait un signe sur son épaule... Maryse se retourne et coup de plâtre ! Et suivi d'une LITA DDT ! Lita est de retour avec un super t-shirt avec écrit " The Queen Of nCw " et montre la ceinture furie.

.:: Roddy Pipper ::.

Juste énorme ces retours malgré que les fans n’apprécient pas le fait que Maryse reste leur championne.


.:: Ivory ::.

Les prochains épisodes vont prendre de nouvelles tournures.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:31

L'une des plus grandes rivalitées que cette fédération est connu...


Où tout commença il y a un peu plus d'un an, le 16 Septembre 2009
...

Mankind sera absent pour quelques mois, nous ne savons pas si c'est son combat contre Cena qui l'a mis hors-course, quoique pour une fois, les fans n'ont pas l'aire mécontant de ça...


Mais quatre mois plus tard, il revient, et n'a qu'un objectif en tête...

Mankind: Triple H ! Ne ment pas, je sais que c'est toi qui m'a coûté cette longue absence ! Avoue-le !

Triple H: Oui ! C'est bien moi ! Mais si je l'ai fais, c'est pour débarasser cette fédération du psychopathe que tu es ! Et je peux te promettre que cette fois-ci, je ne me raterai pas !


Après des semaines d'affrontements, Hunter lance un challenge à Mankind que ce dernier ne refusera pas...

Triple H: You and me ! Buried Alive Match ! Cela doit se terminer une bonne fois pour toute !


Après un grand match, le Game se débarasse enfin de Mankind, puis devient quelques temps plus tard le champion Television, mais c'est à ce moment qu'il reçu de nombreuses lettres...

???: Tu vas payer pour tout ce que tu m'as fait Hunter ! Fais bien attention à toi, ton ennemi est plus proche que tu ne le penses...


Pensant que ces lettres venaient de l'ancien champion TV Desmond Wolfe, HHH décida de battre comme il se doit l'anglais lors de son rematch, mais c'est à ce moment là où "IL" ressurgit...

What the hell ! Mankind est de retour, et regardez ! Il tient la pauvre Chyna par les cheveux ! Elle est en sang !

Mankind: Tu m'avais apparemment oublié mon cher Hunter, mais rassure-toi, me voilà de retour, et je peux te garantir que je compte bien faire souffrir chacunes des personnes qui te sont proches, avant de venir m'occuper de toi et de ton précieux titre...


Il s'en suivit des menaces incessantes durant des semaines, jusqu'au moment où l'on arriva à un I Quit match décisif pour la ceinture du Roi des Rois, et là...

Triple H: Lâche-là Mankind ! I... I Quit !


En effet, après avoir pris la soeur d'Hunter en ôtage durant le combat, HHH se résigna à perdre sa ceinture, ce qui ne fut qu'augmenter sa haine enver l'ex Mick Foley, et une personne en fit les frais...

Oh my God ! HHH vient de littéralement evoyer à la retraite Drew McIntyre !

Triple H: Tu as vu ça Mankind ?! Tu as vu ça ?! Et bien sâche que ce n'est qu'un petit aperçu de ce que je te réserve !


L'animosité au paroxisme entre les deux lutteurs, tout ceci devait prendre une fin. Et cette fin, après un an de batailles acharnées, elle a été décidé pour ce soir. Le dernier match entre entre les deux ne pouvaient donc se terminer que d'une seule façon...

HELL ! IN A CELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 0:32

.:: Roddy Pipper ::.

Et c'est l'heure de notre Main Event ! C'est l'heure de notre Main-Event !! C'est l'heure pour le second Hell in a Cell de l'histoire de la nCw!


.:: Joey Styles ::.

En effet et les deux lutteurs qui vont s'affronter sont justement rentrés dans l'histoire à cause de cette stipulation !! Ce match risque d'être extrêmement serré... Vont-ils êtres à la hauteurs d'Edge & Chris Jericho qui ont étaient les deux premiers lutteurs de la nCw à participer à un tel match ?


.:: Alex Shelley ::.

Oh je n'en doute pas, j'ai confiance et je sens que l'on va avoir le droit à un spectacle exceptionnel !



.:: Tiffany ::.

Our next match is an HELL IN A CELL MATCH !... And it is for the nCw World Television Championship !



Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing first!... From the Boiler Room!... Weighting at 287 pounds... He's The nCw World Television Champion!!!! The Hardcore Legend!... MANKIND!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponnent!... From Greenwich, Connecticut!... Weighting at 255 pounds... The Game!... TRIPLLLLLLLLE H !!!



Dès que la cloche sonne les arbitres cadences la porte de la cage avec plusieurs dizaines de cadenas. Au même moment Mankind redescend et il essaie d’ouvrir la porte qui ne bouge pas, HHH en profite et il descend à son tour, The Hardcore Legend n’a rien vu et Hunter en profite pour le pousser contre la porte avant de le projeter dans les escaliers en aciers avant de le remettre droit et de lui donner un bon coup de pied dans l’estomac avant de le lancer contre le grillage, puis contre l’un des poteau en acier du ring, Foley titube, mais Helmsley n’en a pas terminé et il lui porte un Back Souplex sur le sol, le champion se relève et HHH tente un Snap Souplex, c’est contré par son vieux rival qui tente à son tour un Snap Souplex, The King of Kings ne se laisse pas faire et il contre en Short-Arm Clothesline. Avant de relever l’homme qui a agressé sa sœur et de le lancer contre la cage, non, Mick renverse la prise et c’est HHH qui percute la cage il titube et Foley lui fonce dessus, Hunter saute sur le coté et Cactus Jack percute la cage de pleins fouets. The Game saute sur l’occasion et il le pousse contre l’un des poteaux avant de le ramener sur le ring et de tenter le tombé, mais en vain. The Cerebral Assassin observe son ennemi au sol et il descend à l’extérieur pour sortir… Une échelle… Il la pose sur l’apron du ring, mais au même moment Dude Love se relève et il place un Baseball Slide sur l’échelle qui percute la face de Triple H qui tombe en arrière… Mankind récupère l’échelle et il la soulève avant de la lâcher sur un Triple H à peine debout. Evidemment l’ennemi retombe alors que Foley esquisse un petit sourire sadique, il se place sur l’apron du ring alors qu’HHH pousse l’échelle sur le sol et se relève… Diving Double Axe Handle depuis l’apron du ring. Oh ! Triple H l’accueil avec un bon coup de genou dans l’estomac avant de le placer sur l’échelle posée sur le sol… Il tente le Pedigree… Contré en surpassement par Foley ! Le Challenger vient s’écraser sur l’échelle et il se tord de douleur pour le plus grand plaisir du champion qui le relève manu militari avant de le lancer face la première contre l’un des poteaux du ring… Oh ! HHH commence déjà à saigner et Mankind commence à rire, il pousse l’ennemi contre la cage et il commence à frotter le visage de celui-ci contre le grillage pour élargir la plaie, HHH hurle à la mort et il se débat il réussi à donner plusieurs coups de coudes dans les cotes de l’agresseur de sa sœur avant de lui porter un Low Blow magistral et de le pousser contre le grillage avant de lui porter un Back Souplex sur cette échelle destructrice toujours posée sur le sol. The Game regarde autour de lui dans l’espoir de trouver une arme, puis il regarde sous le ring avant de sortir un… Une… TOUR D’ORDINATEUR ? WTF… Le Challenger semble lui aussi étonné, mais qui est l’imbécile qui a laissé cet objet sous le ring ? Mankind se relève et Hunter lui donne un coup d’ordinateur (je n’aurais jamais cru écrire ça un jour) en pleine face avant de poser l’ordinateur sur l’apron du ring et de faire remonter Mankind sur le ring. Un, Deux, Dégagement. Hunter relève Mankind et il le place en position de Pedigree au dessus de l’ordinateur… Mais il est dingue… Il est dingue… Pedigree ! Non ! Foley contre et il pousse The King of King dans les cordes avant d’enchainer avec un Back Body Drop ! OH !! NON !! HHH s’écrase de dos sur l’ordinateur qui se casse en milles morceaux… Le dos d’HHH est mutilé alors que des bouts d’ordinateurs remplissent le centre du ring. Hunter se relève en hurlant, mais Mankind lui choppe la tête… Bulldog sur les débris du PC… Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Mankind n’y croit pas ses yeux et il place Triple H en position de Piledriver… Contré en surpassement… Mankind vient lui aussi s’écraser contre les débris de l’ordinateur… Les deux hommes restent allongés sur le ring alors que l’arbitre ne sait vraiment pas quoi faire… Il commence par enlever les débris du ring avant de compter… Un, Deux, Trois, Quatre… Mankind se relève en premier… Cinq… Six… Sept… Huit… HHH aussi… Le combat peut reprendre sous le regard d’un public en délire...

Hunter fonce sur Mankind et les deux commencent à se rouer de coups, c’est une véritable bagarre de rue… Mankind se projette dans les cordes et HHH l’attend pour un Back Body Drop, Foley s’arrête juste avant et il lui attrape la nuque… Swinning Neckbreaker ! C’est maintenant au tour de la légende du Hardcore d’aller chercher quelque chose à l’extérieur du ring et il prend… Une chaise… Il attend qu’Hunter Hearst Helmsley se relève pour lui donner un énorme coup en pleine face et tente le tombé. Un, Deux, Seulement Deux ! L’ex mari de Stéphanie McMahon est à quatre pattes et son pire ennemi lui donne plusieurs coups de chaises dans le dos avant de retenter le tombé encore une fois en vain. Encore une fois Hunter s’en sort avec un coup de pied de mule dans les parties génitales de son adversaire avant de se relever…. DDT ! DDT sur la chaise de Mankind, le champion commence à saigner à son tour. Hunter récupère la chaise et il tabasse Mankind au sol, c’est la réponse du berger à la bergère, une fois que Mankind ne bouge plus Hunter le couvre. Un, Deux, Dégagement. Hunter glisse hors du ring et il va récupérer l’échelle et il la pose dans un coin avant de lancer Mankind dessus, non, renversement, HHH percute le coin de plein fouet et Mankind le repousse une nouvelle fois dessus avant d’enchainer avec un Russian Legsweep porté sur la chaise encore au sol. Un, Deux, Dégagement. Mankind redescend et il cherche quelque chose sous le ring… OH ! C’est Barbie ! C’est Barbie…. HHH le vois et il roule vite à l’extérieur avant de chercher quelque chose sous le ring… Oh ! C’est le Sledgehamer ! Mankind est surprit et il commence à reculer, il donne un coup de Barbie à Hunter qui vient à peine de remonter, mais celui-ci esquive et la batte reste coincée contre le coin, HHH enchaine maintenant les coups de Sledgehamer dans l’estomac avant d’enchainer avant de quitter le ring et de prendre deux chaises, il les ouvre et les mets cotes à cotes avant d’attraper Mankind… Sidewalk Slam sur les deux chaises ! Un, Deux, Dégagement ! Ces hommes redoublent d’imaginations pour se détruire l’un l’autre. HHH reprend l’une des chaises et il la coince entre deux cordes dans un coin avant d’envoyer Mankind dedans, non c’est contré, Mankind lance HHH dans les cordes et il tente un Back Body Drop ! Il est accueillit par un Knee Drop d’HHH qui lance Mankind contre la chaise. Un, Deux, Tr… Dégagement ! Hunter va à l’extérieur du ring et il cherche encore quelque chose, comme si il n’y avait pas assez d’armes dans le public et il sort… L’écran de l’ordinateur… Bah oui… Evidemment… Il fallait s’en douter… (-_-) Hunter se place derrière Mankind et il attend que celui-ci se retourne… Coup d’écran… Non ! Esquivé ! C’est l’arbitre qui se mange le coup, il tombe inconscient et Mankind donne un coup de pied sur HHH qui lâche l’écran… DOUBLE UNDERHOOK DDT !!Sur l’écran ! OMG ! Hunter saigne, on dirait qu’il vient de se faire charcuter la tête… Un, Deux, Trois ! Non ! Pas d’arbitres !! Il n’y a plus personne dans la cage...

Ceux à l’extérieurs se demandent comment ils vont bien pouvoir faire, Mankind roule jusqu’à l’arbitre et il secoue, mais celui-ci est inconscient, Mankind s’énerve et il fini par le lancer contre l’échelle avant de lui porter un Double Underhook DDT à lui aussi. Les arbitres à l’extérieurs ne savent pas quoi faire, doivent-il ouvrir la cage ? Mankind esquisse un grand sourire sadique et il se place devant la porte en faisant coucous aux arbitres, HHH se relève assez lentement et alors que Mankind s’amuse il sort du ring et il ramène un escalier en fer jusqu’au ring, il le soulève à bouts de bras et… L’envoie sur Mankind ! Qui esquive au dernier moment et l’escalier percute le grillage de la porte qui est maintenant drôlement abimé, HHH grimpe sur l’apron du ring et il porte une Diving Clothesline sur Mankind qui n’a rien vu venir… HHH reprend son souffle avant d’attraper Mankind et de le lancer sur le grillage endommagée de la porte… MANKIND LA TRAVERSE !! OMG !! Il est à l’extérieur de la cage et il commence à reprendre ses esprits, HHH le regarde en sang, il esquisse lui aussi un sourire et brandis son Sledgehamer en voyant ça Mankind prend peur et il commence à s’enfuir vers les coulisses, HHH le poursuit, Mankind arrive devant le Titantron, mais HHH lui donne un bon coup de masse dans l’estomac, les deux hommes s’affrontent à coté de la fosse et Mankind reprend le dessus avec un étranglement des yeux… Clothesline de Mankind ! Non ! Contré ! BACK SOUPLEX DE TRIPLE H ! LES DEUX HOMMES TOMBENT DANS LA FOSSE !! Les arbitres n’en croient pas leurs yeux, ils ne savent pas quoi faire, HHH rampe sur Mankind et il fait le tombé, mais un arbitre lui dit qu’il ne peut pas faire ça, qu’il faut que Mankind soit dans ou sur la cage… Le Challenger se relève complètement dégouté et il se traine comme il peut sur la rampe en poussant Mankind le long de celle-ci, HHH tire Mankind vers la cage avec son Sledgehamer, en main… Mankind gigote et il donne un coup de pied dans la jambe d’HHH avant d’enchainer avec un Chop Block et plusieurs Elbow Drop ! Puis Mankind regarde le Sledgehamer avant de l’attraper et de tabasser la jambe d’HHH avec, Mankind relève Hunter et il le pousse jusque dans la cage… Retour au point de départ. Mankind récupère sa bonne vieille Barbie toujours accrochée au coin et il donne un coup dans la jambe d’HHH qui commence maintenant à saigner… Mankind sourit et il plage un Single Leg Boston Crab, HHH se débat et il rampe jusqu’aux cordes, Mankind ne le lâche pas puisqu’il n’y a pas de disqualification, mais Hunter réussi à attraper quelque chose sous le ring et il commence à se retourner, Mankind se retourner aussi, mais il se mange de la neige carbonique en pleine face, c’est un extincteur… HHH donne un coup d’extincteur dans la face de la Hardcore Legend… Un, Deux, Trois ! Hein ! Quoi ? Pas d’arbitre sur le ring ? Un arbitre arrive en courant et il fait le tombé… Un, Deux, Dégagement ! HHH se relève et il donne un coup de pied dans l’estomac de l’arbitre... PEDIGREE ! Hunter se retourne et il se mange un coup de Barbie en pleine face… Mankind ramène l’escalier en acier sur le ring sous les huées du public qui encourage HHH… Mankind place HHH dessus et il tente un Piledriver, malheureusement Hunter le repousse et il le lance dans les cordes… SPINNING SPINEBUSTER !! MANKIND s’écrase sur l’escalier en acier… Il est tordu en deux et il ne doit même plus avoir de colonne vertébrale… Un, Deux, Trois… Plus d’arbitres ! Plus d’arbitres ! L’arbitre qui s’était fait assommé par HHH au débout du combat rampe, et il tape… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Hunter tente un Pedigree, mais son ennemi de toujours lui donne un coup dans sa jambe ensanglantée avant de placer un Chop Block et de récupérer l’une des chaises du ring pour frapper dessus sans retenue… Il place ensuite un Single Leg Boston Crab… Non ! HHH roule et Mankind percute la chaise qui avait était placée dans le coin du ring plus tôt dans le match, il titube et HHH lui donne un coup de pied dans l’estomac... PEDIGREE ! Il veut faire le tomber, mais par reflexe, Mankind roule à l’extérieur du ring sous les yeux écarquillées d’HHH…

Hunter va chercher Mankind à l’extérieur du ring… Mais HHH le rattrape rapidement, mais Mankind place un Low Blow et il ramène HHH sur le ring essoufflé… Il cherche quelque chose sous le ring. Un petit sac… Des punaises ! Des punaises ! Mankind l’ouvre et il le verse sur le ring avant de placer HHH sur la troisième corde… Superplex ! Superplex ! Non ! HHH POUSSE MANKIND QUI S’ECRASE SUR LES PUNAISES !!! OMG !! HHH couvre Mankind… Un, Deux, Trois ! Non ! Dégagement ! The Cerebral Assassin n’y croit pas ses yeux. Il relève Mankind et il le lance contre l’échelle toujours placer dans le coin avant de pousser celle-ci sur Mankind et attraper une chaise, il frappe sur cette échelle avec une chaise et Mankind gigote comme pas possible à cause des punaises dans son dos. Hunter roule hors du ring et il ouvre une table avant de placer l’échelle sur celle-ci… Que va-t-il faire ? Hunter place Mankind sur la troisième corde... SUPERPLEX !! OMG !! Mankind traverse à la fois la table et l’échelle et il roule hors du ring en hurlant…. HHH le poursuit et il le lance contre la cage avant de lui donner un bon coup de pied dans l’estomac… Pedigree ! Non ! Surpassement ! HHH PASSE A TRAVERS LE GRILLAGE !! Mankind reprend son souffle pendant plusieurs secondes et il va récupérer Barbie, que fait-il ? Il regarde le toit… Et il le regarde en souriant, le public applaudit et il commence à grimper malgré ses blessures, HHH le voit et ils arrivent en haut eu même moment… Mankind donne un bon coup de Barbie dans l’estomac de Triple H avant de sortir un briquet… OH ! MON ! DIEU ! Il enflamme Barbie et il donne un coup dans le ventre de son Challenger qui hurle de douleur, HHH se tient l’estomac et Mankind tente de le frapper dans le ventre, mais HHH contre et il attrape Barbie avant de lui donner un bon coup dans l’estomac, la chemise à Mankind s’enflamme et celui-ci l’enlève à toute vitesse, HHH en profite… Il lâche Barbie et… SPINEBUSTER ! La cage tiens… Mais on voit quelques boulons lâcher… HHH place Mankind en Pedigree… Contré… SURPASEEMENT !! HHH PASSE A TRAVERS LA CAGE ! Il s’écrase sur le ring… C’est le monde à l’envers…. C’est No Way Out 2000 revisité… Mankind regarde HHH du haut de la cage… Que va-t-il faire… NON ! NON !! Manikind saute.. DIVING ELBOW DROP ! Mankind est presque inconscient, mais il couvre HHH… Un, Deux, Trois…


Victoire : Mankind


.:: Roddy Pipper ::.

Encore une fois Mankind a vaincu HHH, mais il a aussi eu beaucoup de chance..


.:: Joey Styles ::.

En tous cas une chose est sur, ces hommes se sont donnés à cent pour cent pour détruire l'autre et ils ont atteints un niveau de violence difficile à égaler...


.:: Alex Shelley ::.

C'est Exact ! Surement l'un des meilleurs match de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 1:37

Et voilà, le show est posté, je vous souhaite une bonne lecture, et je vous dis à la semaine prochaine Very Happy Joyeux Noel, d'avance, aussi^^

Je poste les topics de matchs, dès demain, pas d'inquietude^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 1:48

Magnifique show , j'ai attendu , ben je suis content . Je pourrais faire en sorte que Alberto ce fasse attaquer par Trent , pour tous de même avoir ma chance au KOTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 1:50

je suis désolé, mais on ne peut pas remplacer un lutteur par un autre en cours de route. C'est le probleme, ce fut la meme pour Swagger, malheureusement, mais le tournoi étant commencer comme ça, difficile de revenir en arrière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 1:53

Ben j'avais penser a ce que Trent attaque Alberto , et qu'il prenne sa place . Mais si c'est pas possible pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Jeu 23 Déc - 2:29

Très très bon book ma petite Maryse! C'est booké très intelligemment et les retours était vraiment pas mal. Emy passe encore une fois de peu et j'aime toujours l'idée de Chyna et Emy je trouve que ça va plutôt bien sa me rappelle un peu Kane et RVD (^^).

Tu réussit se que je voulais quand je t'ai donner les reine, attendre avec impatience la semaine prochaine pour suivre les histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial du 22/12/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Lévis Autos Show - Spécial Ford & Mustang
» International Lévis Auto Show - Spécial GM
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» Photos du Essen Tuning Show...
» magazine desmo spécial monster (introuvable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: