National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 21:14

Apparament Cassano a rejoind le AC Milan, ça s'annonce grandiose ça fera des nouveaux épisodes des feux de l'amour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 21:41

Ca, j'adore ! S'il n'était pas une grosse tête de con, il aurait pu faire une carrière énorme car il a vraiment d'immenses qualités
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 21:50

Oui je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'il est stupide mais complètement et voilà ce qu'il lui coute une grande carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 22:05

Il retrouve Robi qu'il avait connu si je dit pas de bêtise au Real. Mais bon grosse équipe mais l'ambiance doit être drole. Ibra Cassa deux forte personnalité, si vous voulez mon avis en tant qu'experte de la guerre je pense que ça va chier^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 22:30

Oui surtout pour une place en attaque entre Robinho, Ronaldinho, Ibra, Pato et maintenant encore Cassanon avec un caractère de merde, ca va chié xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 22:32

l avantage c'est qu il n y aura pas des violence dans les tribune... mais sur le terrain c'est moins sur^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyLun 27 Déc - 23:44

Pas mal celle là xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyMar 28 Déc - 0:22

Houlala, les deux, Ibra et Cassano dans la même équipe. Ils sont talentueux mais j'espère pour le Milan que Pato sera dispo le jour ou ils auront decidé de bouder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan EmptyMar 28 Déc - 19:10

Il va se planter, et en beauté, ça pour moi, c'est une chose certaine. Grosse erreur de sa part, d'aller au Milan AC. Je ne pense pas qu'il aura le temps de jeu qu'il souhaite, et de plus, il ralera, et on a pas fini d'entendre parler de frasque entre tous les mecs du Milan contre Cassano. Une bonne baston avec Gattuso, par contre, ça pourrait le détendre un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan   Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bad Boy Italien rejoind le AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: