National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:13

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bienvenus à toutes et à tous, ce soir, c'est le show spécial tournoi du King Of The Ring !

.:: Alex Shelley ::.

Et de grands matchs en perspective pour poursuivre cette compétition qui nous a déjà offert de grands affrontements.

.:: Roddy Pipper ::.

Exact, exact, et on commencera avec un affrontement au sommet entre Chris Jericho contre Alberto Del Rio, une occasion unique pour l'hispanique de creer l'impact !

.:: Joey Styles ::.

Le descendant David Hart Smith va faire face à Syxx Pac aussi, une occasion aussi pour la Wolfpac de se montrer menaçante et dangereuse dans ce tournoi, également avec le fraîchement couronné champion des USA, Bryan Danielson contre son ami Bryan Kendrick !

.:: Roddy Pipper ::.

N'oublions pas non plus le guerrier Triple H fraîchement sortit d'une dure rivalité avec Mankind qui va devoir battre The Rock pour avancer dans ce tournoi.

.:: Joey Styles ::.

C'est pas énorme tout ça ? Et ce n'est pas FINI ! L'ex challengeur au titre de champion du monde, The Miz va affronter l'ancien champion du monde en personne, Edge ! Quoi de plus explosif ?

.:: Alex Shelley ::.

Disons... le leader de la Wolfpac peut être ? Kevin Nash va devoir lui aussi prouver que son gang n'a pas fini de faire entendre parler de lui en affrontant le DASHING Cody Rhodes ! Ce qui nous amène à quoi Pipper ?

.:: Roddy Pipper ::.

AU MAIIIIN EVENT ! Christian et Randy Orton dans le même ring dans le même but !

.:: Joey Styles ::

Tout les favoris du tournoi sont réunis ce soir, qu'espérer de mieux ? Cette soirée prévoit d'être pleine de surprises ! Justement, Let's GO !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:13

Le show est donc sur le point de commencer, et les commentateurs viennent tout juste de lacher l'antenne, alors que les gens attendent que l'action démarre maintenant, mais avant toute chose, une musique qu'ils connaissent bien retentit, et une personne très prestigieuse de la nCw fait alors son apparition...




En effet, c'est bien le Heartbreak Kid Shawn Michaels, avec son nCw World Heavyweight title sur son épaule, qui arrive sous le Titantron. Il fait ses taunts habituels, avance vers le ring, et il y monte, saluant la foule, et agichant un petit peu tout le monde, par la même occasion. Il s'approche de Tiffany, fait mine de lui faire du rentre dedans, puis s'empare de son micro, en lui faisant un petit sourire coquin. Il regarde alors la foule, puis il dit alors:

.:: Shawn Michaels ::.

La semaine dernière, en Live, j'ai vaincu un homme qui se croyait meilleur que moi, qui pensait sincèrement qu'il pouvait rivaliser avec le grand Heartbreak Kid Shawn Michaels. Mais les choses sont rentrer dans l'ordre, puisque The Miz s'est cassé les dents, et je n'aurais pas su mieux dire, au vu de la façon dont ce match s'est terminé. En effet, d'un seul coup de pied, et alors que ce guignol voulait utiliser ma propre ceinture contre moi, je l'ai terrasser, et j'ai rétabli la vérité, j'ai rétabli ce qui aurait du se passer lors du King of the Ring Tournament, à savoir que je suis meilleur que lui. Okay, donc, voilà, The Miz a eu son instant de gloire, il a monté deux fois sur le ring, avec moi, a eu de la chance, la première fois, mais il a eu les yeux plus gros que le ventre, et il a vu qu'il ne pouvait pas me reprendre la ceinture. Mais après tout, pourquoi aurait-il réussi, là où tant d'autres ont échoué !? Kevin Nash a tenter, il n'a pas réussit, et d'ailleurs, il me semble que Kev' ne peut même plus m'affronter, maintenant, dans un match de Championnat. Paul Heyman a essayé, mais tout ses sbires ont trouvé en face d'eux, un homme capable des plus grandes prouesses, même à 50 % de ses moyens. Et donc voilà, dernier show de l'année, et je termine l'année 2010, comme je l'ai commencer, comme j'ai terminé 2009, et comme je débuterais 2011.... en tant que Champion, à la nCw ! Est-ce de la chance ? Je ne pense pas ! C'est le talent ! Eternal Rebirth approche, en tout cas, et je sais que certains défis m'attendent. J'ai entendu parler d'un combat Triple Menace.... Mouais.... Pourquoi pas, si ça peut montrer au monde, que je suis bien le meilleur champion de l'histoire de cette compagnie, puisque, qui que soit mes adversaires, je les vaincrait. Et cette petite guerre, entre Hall, entre Heyman, entre la Wolfpac, ou je ne sais qui, et bien, dans tous les cas, ce n'est pas moi qui la règlerais, mais sachez que le Showstopper ne sera pas le dindon de la farce, et je ne me ferais pas avoir, dans leurs petites guerre pour le pouvoir. Certains disent que j'en dois une à Scott Hall... Ouais, allez, passons, je lui paierais un verre, et je suis sur qu'il en sera ravi, mais ce n'est pas pour ça que je lui laisserais ma ceinture, et c'est pour cela que je suis impatient de savoir à qui je vais devoir botter les fesses, lors de ce show.


Il regarde en direction du Titantron, attend patiemment, puis il dit:



.:: Shawn Michaels ::.

Allez, Paul ! Montre-toi, je sais très bien que tu meurt d'envie de me dire que tu vas me reprendre la ceinture !


Il attend encore un peu, quand tout à coup...




C'est Kevin Nash ! Et bien, ce n'est pas forcément la personne que l'on attendait, mais en tout cas, l'accueille est chalenreux, puisqu'il est de retour dans sa ville ! Kevin avance, vers le ring, il a déjà un micro en main, il entre pour faire face à Shawn, puis il dit:

.:: Kevin Nash ::.

Shawn.... Shawn... Shawn... Je crois que tu n'as pas bien compris. Que tu le veuilles ou non, tu es au centre de l'action, parce que tu portes avec toi, la chose la plus prestigieuse à la nCw, mon ami, et...


.:: Shawn Michaels ::.

Wow ! Du calme ! Premièrement, qu'est-ce que tu viens faire ici !? C'est toi qui te proclame challengeur à ma ceinture ? Laisse-moi te rappeler une chose, Kevin. On a certes un bon passé en commun, t'es mon pote, c'est cool, mais aux dernières nouvelles, Canadian Nightmare était la dernière entre toi et moi, et tu ne peux plus devenir le challengeur numéro un. Donc, en gros, tu n'as pas ta place, dans ce ring. De plus, on ne parle plus d'amitié, maintenant, c'est juste du business, que je veux parler, et...


.:: Kevin Nash ::.

Et justement, c'est de business que je parle moi aussi ! J'ai bien entendu, ce que tu as dit, lors du show special, et ta façon de tout ramener à toi, et bien... elle m'a fait rire ! Tu sais, la nWo Wolfpac est au centre de tout, actuellement, depuis qu'on a arreter de collaborer, nous aussi, avec Scott Hall. Cette guerre, face à Heyman, je dois la mener, pas Scott Hall ! Après tout, où était-il, alors qu'on a du subir, ce nouveau General Manager, hein !? Mais si je viens ici, c'est justement pour te préciser, que je garde un oeil, sur cette ceinture. Je ne l'ai porter que trop peu de temps, tu en as été le responsable, et je compte bien la reprendre, tot ou tard.


.:: Shawn Michaels ::.

Et comment comptes-tu t'y prendre !? Tu ne peux même plus m'affronter ! Ta seule chance, serait de gagner un tournoi, ou ton ticket d'entrer, ou je ne sais quoi d'autre.


.:: Kevin Nash ::.

C'est une option, en effet !


Les deux hommes se regardent, ils sourient, mais on sent de l'aminosité, entre les deux hommes, quand tout à coup...




C'est Paul Heyman, qui débarque, mais cette fois-ci, il n'est pas accompagné de sa garde rapprochée. Il s'avance vers le ring, il y monte, avec un micro, et il dit:



.:: Paul Heyman ::.

Kevin ! Tu as du vraiment oublier, que tu n'as plus aucun droit, sur cette ceinture, et de plus, il faudrait vraiment un miracle, pour que tu ait une chance de gagner le King of The Ring ! Certes, ça pourrait t'ouvrir des portes, mais... tu ne le gagneras pas ! Cette victoire reviendra à la Team Heyman ! Encore deux lutteurs sont engagés de mon coté, Randy Orton, qui battra Christian, avec la facilité dont il l'a battu, la semaine dernière, en équipe, et son partenaire, justement, John Morrison, qui est déjà qualifier pour le prochain tour. La victoire ne pourra pas m'échapper, et toi... et bien il serait temps que je m'occupe plus sérieusement de toi, en éradiquant ce fléau qu'est la Wolfpac, mais... mais tu te doutes que je ne suis pas venu ici ce soir, juste pour ça. Shawn, la semaine dernière, tu as battu un mec, c'est vrai, mais ce n'est pas celui que j'auraisenvoyer pour te règler ton compte. Mais lors d'Eternal Rebirth, plus aucune chance. Ce sera un 3 Way match, tu le sais, et j'ai décidé d'envoyer deux de mes hommes, sur toi, pour être sur que tu ne reparte pas, avec le World Heavyweight Championship. Car oui, Kevin n'étant plus de la partie, la Wolfpac ne sera pas représenter, et donc j'ai le droit de mettre deux lutteurs à moi, dans ce match, j'ai le droit...




Et oui, qui l'a coupé !? C'est le Theme Song de Scott Hall, qui s'avance micro en main, et qui commence déjà à parler.

.:: Scott Hall ::.

Tu as juste le droit de te la fermer, et de virer ton gros cul de mon ring ! Paul, je crois que t'a oublier une chose, c'est que j'ai mon mot à dire, et il me semble que je n'ai jamais été d'accord, avec ta magnifique annonce, dont tout le monde se fout. Shawn, tu es un grand champion, et même si tu te moques de l'aide que je peux t'apporter, je préfère que ce soit toit le champion, plutot qu'un des trou du cul de la Team Bibindom. Et toi, Kevin, désolé mec, mais en effet, tu ne pourras pas faire parti de la fête, mais ce n'est aps pour autant que monsieur Heyman pourra mettre deux de ses gugusses, dans le prochain Main Event du PPV. Mais je te laisse une chance, Paulie, une chance de prouver que ton équipe de plouc à des chances de me faire frémir, un tant soit peu. Je te propose un challenge.


.:: Paul Heyman ::.

Je n'ai pas le temps pour ces enfantillages ! Je récupèrerais la ceinture de Champion du Monde, coute que coute !




.:: Scott Hall ::.

Ecoute, t'a jouer avec mes nerfs assez longtemps, maintenant, c'est à moi de jouer un peu. Je te propose un challenge, une sorte de.... Best of Series ! Mes lutteurs affronteront tes lutteurs ! Celui qui a le plus de victoires, obtient la dernière place du 3 Way match. Je suis sympa, je te laisse une chance, une place pour mettre l'un de tes crétins, mais la dernière place, on va la jouer. Alors, t'en dis quoi ?


.:: Paul Heyman ::.

Je n'ai pas le temps de jouer ! Ces places me reviennent, et...


.:: Scott Hall ::.

Oh, mais on tremble !? On a peur de perdre ? On est une poule mouillée ? Et bien, belle représentation de ton équipe de clochards, dis donc, Paul...


.:: Paul Heyman ::.

Assez ! C'est bon, j'accepte ! Et je peux te jurer que je gagnerais, et que la ceinture ira dans mes mains ! Et ça, tu ne pourras rien y faire !


.:: Scott Hall ::.

Paul, sache une chose... même si je suis obliger moi-même de remonter sur le ring... sache que je ferais tout, quand même, pour que la ceinture, reste autour de la taille, de personne qui le méritent vraiment !


Shawn Michaels était déjà à l'écart, ceinture en main, et souriant de la situation. Il s'était retirer du ring, et Scott Hall en faisait de même, lorsque Kevin Nash a pris la parole.

.:: Kevin Nash ::.

Scott ! Je vois que tu aime jouer, et que tu aime prendre des décisions, pour mener cette bataille, mais n'oublie pas, qu'à ce petit jeu, tu met des batons dans les roues de la Wolfpac, et que je ne peux pas laisser passer ça.


.:: Scott Hall ::.

Hey, Kev ! C'est une nouvelle année qui arrive, les règles changent, et la fédération évolue.


.:: Kevin Nash ::.

Tu as raison, les règles changent, et il y en a une, tout particulièrement. Je crois qu'il est temps d'arreter les gamineries, et de laisser place à l'action. Paul.... Sache que c'est la dernière fois, que tu me manques de respect, en direct, et surtout devant mon public !


Paul Heyman, le malheureux, encore sur le ring, n'a rien le temps de voir venir, que Kevin Nash lui envoie un coup de genou dans le ventre ! Il le place entre ses jambes, et il le soulève.... Jacknife Powerbomb ! Oh mon Dieu ! Kevin Nash reprend le micro, devant un HBK et un Scott Hall sur les fesses.

.:: Kevin Nash ::.

Tu vois, Scott, maintenant, les choses sont simples. La Wolfpac va dominer le monde de la lutte, une fois encore, et ça passera par le gain d'une ceinture, pour leur leader, c'est-à-dire moi ! Il n'y a plus de copinage, il n'y a plus de fraternité, juste ma quete, qui commence, maintenant ! Le King of The Ring Tournament, j'en fais une affaire personnelle ! Ce que tu viens de voir, c'est un avant-gout, de ce qui arrivera ce soir, et ensuite, lorsque je gagnerais ce tournoi, plus personne ne pourra me refuser, ce qui me reviens de droit, et je promet de redevenir Champion, à la nCw, en 2011, et ça, personne ne m'en empecheras. Que ce soit Paul Heyman, ou même toi, Shawn, ou même si je dois casser la gueule de Mankind, ça m'est égal, mais Big Sexy est de retour, et ça va faire mal !


Sur ce, il lache le micro, lève les bras au ciel, sous une foule de Detrooit en délire, alors que Hall se retire, et que Shawn Michaels reste, à le fixer, et regardant sa ceinture. Les officiels viennent voir l'état de santé de Paul Heyman, il semble vraiment plus que mal en point...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:13

.:: Roddy Pipper ::.

Le premier match de la soirée va opposé le seul Triple Crown Winner de l'histoire de la nCw à un... Inconnu...


.:: Joey Styles ::.

Mais non, Alberto Del Rio n'est pas un inconnu si il est arrivé là ce n'est pas par hasard il est quand même venu à bout de Drew McIntyre et je pense qu'il peut donner du fil à retordre à notre cher Jericho.


.:: Alex Shelley ::.

Enfin bref... On va voir ce que donne ce combat...



.:: Tiffany ::.

Ladies and gentlemen, let me introduce to you, Alberto Del Rio special ring announcer: Ricardo Rodriguez!


Alberto Del Rio Theme Song




.:: Ricardo Rodriguez ::.

Holla todo compañeros! Levantese!!! Introducio el magnifico de Mexico!! Usted es la Essencia de Excellencia!!! Es ALBERTOOOOOOOOOOO.... DEL RRRRRRRRRRRRIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Le combat débute par une épreuve de force remportée par Alberto Del Rio qui lance Chris Jericho dans les cordes et qui tente un coup de la corde à linge, c’est esquivé par Chris Jericho qui revient à toute vitesse, Spinning Heel Kick ! Le mexicain se relève en titubant et Chris lui attrape le dos avant de tenter un Back Souplex, c’est contré par Del Rio qui lui donne plusieurs coups de coudes dans les cotes avant de lancer le canadien dans un coin et de tenter un Stinger Splash ! Esquivé par The Ayatollah of Rock and Rolla qui en profite pour monter sur la troisième corde. Diving Back Elbow ! La foule est en feu alors que Del Rio se relève, le blondinet se projette dans les cordes et il enchaine avec son Running One Handed Bulldog ! Il tente le premier tombé du combat. Un, Deux, Dégagement. Il relève Del Rio qui le pousse rapidement dans les cordes puis qui lui porte un Dropkick ! Un, Seulement un ! Alberto Del Rio se relève sous les huées du public et il remet Jericho debout avant de tenter son German Souplex, malheureusement pour lui le canadien contre avec un coup de coude et il tente de lancer Alberto Del Rio dans les cordes, la prise est retourné, Del Rio l’attend pour une Clothesline, mais le canadien avait tous prévus et il lui assène un Flying Forearm Smash à la manière de Shawn Michaels. L’ancien champion de la télévision attrape ensuite le dos d’Alberto Del Rio avant de placer une Back Souplex et de monter sur la troisième corde, The Lionheart attend que son ennemi se relève… MISSILE DROPKICK ! Il relève Del Rio manu militari alors qu’il n’a même pas le temps de soufflet … TIGER SOUPLEX ! Il relève maintenant Del Rio et le met sur ses épaules pour sa vieille Delphin Souplex, malheureusement Del Rio retombe sur ses jambes et il enchaine avec son fameux German Souplex en tentant le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Del Rio tente rapidement son Armbar, mais Jericho bouge et il repousse Del Rio avant d’enchainer avec une Enzuigiri ! Jericho enchaine avec une Grutwench Souplex avant de gueuler un « Yeah Baby » dans la salle, Del Rio se relève en se tenant le dos et Jericho l’attrape… Vertical Souplex ! Quel maintien ! Il le lâche seulement quelques secondes plus tard puis tente-le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Jericho le relève, mais Del Rio lui porte une Cactus Clothesline et il le fait tomber à l’extérieur, Del Rio remonte et il enchaine… Springboard Plancha ! Jericho esquive et le mexicain retombe très mal, il remonte sur l’apron du ring en boitant, mais Jericho en profite... Springboard Dropkick ! Jericho ramène Del Rio sur le ring et il grimpe sur la troisième corde, mais il est rejoint par Alberto Del Rio qui tente de le faire redescendre tout en boitillant, Chris Jericho lui donne plusieurs coups en pleine face avant de le faire redescendre de s’assoir sur la troisième corde et de lui chopper la tête… Tornado DDT ! Jericho attend maintenant que son adversaire se relève… CODEBREAKER ! Alberto Del Rio est KO, mais Jericho ne s’arrête pas il se projette dans les cordes… LIONSAULT ! Alberto Del Rio semble complètement KO et Jericho lance un nouveau cri avant de l’attraper… LIONTAMMER !! LIONTAMMER !! Del Rio souffre le martyr il abandonne tout de suite !

Victoire et qualifié pour le tour suivant du King of the Ring... Chris Jericho !

Wow ! Après cette leçon du King of Bling-Bling, Del Rio semble très mal en point. Des médecins viennent même l'aider à retourner en backstages. Tandis que Jericho est resté sur le ring, la foule l'acclame, et le Lionheart prend le micro...

.:: Chris Jericho ::.

Well, j'espère que le spectacle vous a plus !...


La foule répond plus que positivement, Y2J en profite pour respirer un bon coup, puis reprend...

.:: Chris Jericho ::.

Parfait. Mais maintenant, j'aimerais prendre les quelques minutes que j'ai devant moi, car pour être honnête, j'ai été beaucoup plus rapide que prévu ce soir... Et donc, je vais aller droit au but, et adresser un message à plusieurs personnes. La première, c'est ce nain de jardin de Paul Heyman. J'aimerais qu'il sâche qu'à un moment ou un autre, quand il ne s'y attendra pas, j'irai le chercher moi-même dans son bureau pour le traîner sur le ring et lui faire exactement la même chose qu'à ce pauvre Alberto Del Rio ! Car j'en ai marre de l'entendre se prendre pour le patron le cul vissé sur sa chaise. Tu as beau prendre des décisions comme celles concernant les triple-threath matchs de Last Resort, au final tu n'es rien ici ! Et je vais te le prouver en devenant moi-même quelqu'un de bien plus important que toi, car le King of The World, Y2J ! Est prêt à devenir dans le vrai sens du therme, le Roi de la nCw ! Et c'est par là que j'en viens à cette seconde personne: Christian. Jason, je sais que ce soir tu vas venir à bout d'Orton, je te fais entièrement confiance pour cela, mais j'aimerais que tu sâches que si c'est le cas, au prochain tour, lorsque je t'affronterais, ce sera pour de bon ! Je donnerai tout ce que j'aurais et je suis sur que cela en sera de même pour toi. Je te donne donc rendez-vous pour notre match en te souhaitant bonne chance. Et pour tout mes Jerichoholics ! Soyez prêt à accueillir votre Jericho en héros après Last Resort, car lorsque j'aurais obtenu le trône de la fédération, the nCw will NEVER ! EEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR !!!!.... BE THE SAME !!!! AGAIIIIIIIINNN !!!


Voilà qui est fait, Jericho a donné le ton à tout le roster de la nCw, cela promet pour les prochaines semaines !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:14

Next Week... Pour le premier show de l'année, la nCw se prépare à vous donner une soirée très spécial ! En effet, pour célébrer une année 2010 pleinne de rebondissements, la nCw se met sur son trente et un pour les Awards de l'année 2010 ! Pas moins de huit awards seront décernés aux lutteurs de la fédération de Miami ! Et pour six d'entre eux, se seront vous les fans de la nCw qui voteront !...


Quelle a été la team la plus dominante en cette année 2010 ? En voici les nominés...

Are you ready ?... Break it down ! D-Generation X ! Avec ses nombreuses victoires et un titre TV détenus ensemble, HBK et HHH ont marqué la première moitié de l'année 2010 !

La Hart Dynasty ! Les descendants de cette grande famille de lutteurs sont arrivées durant le mois de septembre, et en à peine un mois, ils sont devenus champions par équipes et ont été invaincu jusqu'à maintenant !

Don't turn your back on the Wolfpack ! Telle est la devise de Syxx Pac et Buff Bagwell, qui ont été l'une des toutes premières équipes à posséder les ceintures par équipes. Et une chose est sur, les deux loups de la nWo ont marqué l'année 2010 !

The Rated Y2J ! Ce sont deux grand rivaux ! Ils se haïssaient avant leur équipe et se haïssent encore après, mais durant de nombreux mois ils ont assemblé leurs égaux pour devenir l'une des équipes les plus puissantes du Business et ont même remporté les ceintures par équipes !

Et enfin, deux anciens de la nCw: Ted DiBiase et Joe E Legend ! Une team ayant marqué le début de l'année. Deux grands compétiteurs qui ont été à deux doigts de toucher l'or ! Mais ce qui est sur, c'est qu'il auront prouvés qu'argent et talent peuvent faire qu'un !



Quelle a été le moment le plus mémorable de l'année ? A vous de choisir !

Kevin Nash obtient le titre mondial aux mains d'Edge pour le plus grand bonheur des fans ! Après plus d'un an, enfin la nCw connaît un champion du monde américain, et les fans s'en souviendront longtemps !

Triple Crown ! Il l'a fait ! Après avoir remporté la ceinture par équipe aux côtés d'Edge, Chris Jericho est devenu le premier et unique lutteur jusqu'à aujourd'hui a avoir remporté trois ceintures différentes: le titre TV, le titre mondial et les titres tags !

Deux champions pour une ceinture ! Après un match d'anthologie, Triple H et Shawn Michaels sont devenus ensemble les Television Champions ! Un moment que personne n'oubliera, surtout le Taker !

Un titre mondial ne lui suffisait pas ? Il en est allé chercher un second ! Et même si pour la superstar classé X ce second règne fut bien plus court que le premier, Edge a du quand même remporté un Triple Cage Match phénoménal pour décrocher ce second titre de la nCw !

Ils ont été les touts premiers champions par équipes: Paul London et Brian Kendrick ont décroché ces ceintures lors d'Ultimate Victory II après un tournoi qui a duré plus d'un mois ! Ce qui leur donne donc une place légitime dans cet award !



Quel a été l'événement le plus choquant de l'année ? Est-ce ?...

Kevin Nash qui envoie Scott Hall à la retraite à la suite d'un terrible Street Fight lors d'Ultimate Victory !

Y2J ! Y2J ! Voilà ce qu'a provoqué le retour du Lionheart du bon côté de la force ! Lorsqu'il s'est séparé d'Edge une bonne fois pour toute !

Après un retour surprise aux commandes de la fédération, Scott Hall fut arrêter par la police quelques semaines plus tard sous les yeux d'un public littéralement choqué !

Paul Heyman ! Tel fut le nom du remplaçant de Scott Hall ! Cet événement sonna l'arrivée d'une des périodes les plus sombres de la fédération...

Syxx Pac is Wolfpack ! Durant tout une soirée, Scott Hall crut que son vieux pote Sean Waltman s'était mis à ses côtés, mais il n'en fut rien ! Alors que le patron était venu se moquer de Nash, 'Pac surpris Hall en se joignant à son autre vieux pote Kevin Nash, ce qui coûta au "boss" une jolie vue de la table des commentateurs...



Des rivalités, l'année 2010 en a vu des dizaines, mais certaines ont marqué bien plus que d'autres, les voicis...

Quand deux anciens amis se font face, cela se fait généralement dans le respect. Mais lorsque cette amitié se transforme en haine, l'intensité du combat n'en est que plus énorme ! C'est ce qui est arrivé entre Scott Hall et Kevin Nash en début d'année. Les deux Outsiders se font la guerre durant plus de trois mois à travers leur clans. Et au final, tout s'est terminé dans un Street Fight lors d'Ultimate Victory. Juste fantastique !

Triple H contre Mankind ! Combien de matchs se sont-ils disputés ? Combien de temps à durer cette feud ? Comment ont été leur affrontements et l'intensité de leur rivalité ? Aucun mot ne peut répondre à cette question tellement cette feud a marqué l'univers de la nCw ! Tout ce que je peux dire, c'est que cela fut du cinq étoiles !

Edge and Chris Jericho ! Deux légendes de la nCw ! En équipes, puis ennemis, puis encore en équipes, et enfin ennemis de nouveaux ! Quoiqu'il en soit, lorsque les deux se rencontrent, cela donne toujours quelque chose d'exceptionnel !

Quand une héros du peuple rencontre la jeune superstar la plus impressionnante de la fédération, cela ne donne que des matchs de très très grandes qualités ! C'est ce que Captain Charisma et le Gold Standard nous ont offert ! La rivalité fut certes dominé par Benjamin, mais les matchs et les confrontations verbales ont marqué cette année !

Après Scott Hall, Big Sexy a affronté l'un de ses autres meilleurs amis en la personne de Shawn Michaels ! Certes il n'y eu pas de coups bas, mais les matchs ont pourtant montré un engagement sans précédant ! Notamment le tout dernier match entre les deux hommes: un Last Man Standing fantastique qui se termina par un match nul, mais les deux hommes ont tout donné, et les fans ont plus qu'apprécié !



Les matchs qui ont le plus marqué l'année 2010 ? Il y en a eu bien plus que cinq, mais si il fallait les choisir, voilà ce que cela donne !

Une ? Deux ? Trois cage !!!! C'est ce qui s'est passé à Ultimate Victory lorsque Chris Jericho a remis son titre mondial en jeux ! Cinq hommes réunis dans trois cages superposées pour décrocher au somme la ceinture nCw: juste barbare mais tout simplement sublime !

Une longue rivalitée en 2009 qui se termine début 2010 par un match exceptionnel, c'est ce qui est arrivée autour du titre TV lors d'Eternal Rebirth entre HHH, HBK et le "Bad Ass" Undertaker. Un match très intense et une fin mémorable, la grande classe !

Ils avaient décidé que ce serait le dernier entre les deux: Shawn Michaels et son pote Kevin Nash ont croisé le fer lors de Canadian Nightmare dans un Last Man Standing match historique ! Les deux ont donné corps et âme avant que cela ne se termine par un match nul. Mais les deux potes de la Kliq ont marqué ce soir là tout un business !

Après un an d'affrontement et de nombreux matchs à stipulations plus barbares les unes que les autres, la rivalité entre Triple H et Mankind ne pouvait se terminer que dans un Hell In A Cell ! Et lorsque la ceinture TV est ajouté à cela, cela en devient juste exceptionnelle !

Et un second match Triple Menace à marquée cette année 2010: le champion des Etats-Unis, le Television Champion et le nCw Champion ! Vous en rêviez, et la nCw vous l'a offert dans le Main Event de Road To Gold ! Le public a choisis Y2J pour défendre son titre mondial, ce qu'il a réussi, mais au prix d'un grand effort et d'un match splendide !



Et enfin, un événement a marqué la nCw plus que les autres, mais lequel de ces PPV a-t-il fait vibrer les fans plus qu'un autre ?...

Road To Gold, où trois match extraordinaires pour se qualifier pour Ultimate Victory ont eu lieu: un Ultimate X Match, un TLC Match et enfin un Extreme Rules Match ! Avec pour couronner le tout, un Champion of Champions Match plus splendide encore !

Ultimate Victorye ! L'Evénement de l'année de la nCw n'a pas déçu ! Un Triple Cage Match pour la ceinture, un Street Fight entre Hall et Nash, un Furie Elimination Chamber !... Bref, vous l'aurez compris, ce PPV fut exceptionnelle, allez voir et vous serez subjugué !

Pour la première fois la nCw a laissé aux fans le choix de chaques stipulations de matchs lors de Choose of the Top ! Des Stars, des combats de grandes qualitées ! Une première réussi pour la fédération de Scott Hall !

Dans le grand Nord Canadien s'est déroulé là aussi un PPV de très grande qualité ! Y2J, Maryse, Edge et Christian ont été accueilli en héros, et ça tombe bien, ils l'ont tous emporté ! Mais deux matchs ont véritablement marqué ce PPV: un Six Man Ladder Match pour le titre d'aspirtant numéro un aux titre des Etats-Unis et un Main Event dantesque entre Shawn Michaels et Kevin Nash ! De grandes émotions au rendez-vous !

Et enfin, le dernier Pay Per View de la cuvée 2010 nous donna une série de match tous plus fabuleux les uns que les autres ! Un Street Fight, un I Quit Match, un Falls Count Anywhere et des Main Events côtés Furies et masculins superbes ! L'année s'est donc terminé en beauté pour la National Championship Wrestling !


Le rendez-vous est donc prit, à vos votes !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:14

.:: Joey Styles ::.

La soirée continue, et ça va être maintenant l'heure, pour... DH Smith vs Syxx Pac !


.:: Alex Shelley ::.

David Hart Smith a réussit, au dernier tour, à éliminer son partenaire, Tyson Kidd, alors que Syxx a montrer un bel exploit, en battant nul autre que Mr Anderson, quand meme ! Gros match pour ce tournoi !


.:: Roddy Piper ::.

Et bien... on va voir lequel de ces deux hommes, qui s'affronteront au prochain PPV, va réussir à sortir l'épingle du jeu.


.:: Joey Styles ::.

C'est en tout cas, un gros match en perspective !



nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... He representes the nWo Wolfpac... Syxx Pac !!!



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Calgary, Alberta, Canada... weighting at 250 pounds... He representes Hart Dynasty, and he's one half of the nCw World Tag Team Champions... David Hart Smith !!!



Les deux hommes sont face à face et n'hésite pas à bien montré qu'il represente respectivement la Wolfpack et la Hart Dynastie. Deux des plus grande équipe de la nCw. Et la partie commence avec un échange de coup, des coups de poing pour David Hart et des Low Kick pour Sean Waltman, ce dernier se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse. Tentative de Clotheline du Hart mais Sean esquive et prend encore plus de vitesse dans les cordes et envoie un Dropkick dans l'arrière de la jambe de David Hart Smith qui se retrouve un genoux à terre. Sean Waltman se projette dans les cordes opposé et Running Dropkick dans la face du Hart. Il tente déjà le tombé mais dégagement immédiat de la part de son adversaire. Sean relève Hart et l'envoie dans le coin, il court vers lui et Clotheline. David Hart Smith titube au centre du ring et Spinning Heel Kick de Sixx Pack ! Son adversaire est au sol et Sean Waltman maitrise la partie. Il va vert le Turbuckle et effectue de la signe de la Wolfpack sur la troisième corde. Hooo Diving Leg Drop ! Non ! Esquive du Hart qui se relève en titubant quelque peu, peu importe ... Running Big Boot ! C'est violement porté ! Le Hart semble vraiment très peu satisfait de sa partie, il relève sont adversaire et Snap Suplex superbement effectué ! Il se place au dessus de Syxx pack et lui envoie des coup d'avant bras dans la face avant de tenter le tombé, sans succes. David Hart Smith décide d'effectué des Knee Drop sur la jambe droite de l'ancien 123 Kids. Il veut handicaper pour le match. Il relève son adversaire et le projette dans les corde, et il part pour un Abdominal Stretch, Syxx Pack est plier en deux par la technique impeccable du membre de la famille Hart. La prise est bien porté mais l'appuis du public le fait se dégager. Il tente un tour de hanche mais Hart reste planter au sol. David change de tactique, ho ! German Suplex ! Il maintien la prise : 1 ... 2 et dégagement !

David Hart Smith se relève et se rue sur la jambe de Syxx Pack et décide de tenter une Single Leg Boston Crab ! C'est bien porté mais Sean se traine vers les cordes aussi vite qu'il le peut ! Syxx pack descend du ring pour reprendre son souffle. Mais David Hart Smith le suit et lui fait le signe qu'il as la ceinture que Waltman convoite et David Hart Smith lui envoie des droite dans le dois. Sean Waltman en bloque une ! Il lui répond avec un coup d'avant bras ! Il prend la tête du Hart et l'ecrase contre la barrière de sécurité ! David est sonné et se tien à la barrière ! Sean en profite, il monte sur l'apron, Sligshot Super Kick !!! Hooooo quel mouvement de Waltman qui se fait autant mal que David sur le coup ! Enfin ... Waltman est le premier debout alors qu'en l'espace de deux prise la physionomie du match a changer. L'arbitre crie 6 ! Et Waltman renvoie David Hart Smith sur le ring ! Il monte sur la troisième corde ... Waltmann prend tout les risque pour se qualifier ... c'est la Senton Bomb !!! HOOOOOO MON DIEU ! POWERBOMB DE SMITH ! Il c'est relevé en un éclair et à infligé à Waltman une Powerbomb du dernier souffle ! Les deux hommes sont au sol ! L'arbitre compte : 1 2 3 4 5 6 et c'est David le premier debout, il ne veut pas en resté la ramène Sean Waltman au centre du ring. Il lui tien les jambes ... Oui ! Bien sur c'est le Sharshooter ! Il croise les jambes mais non ! C'est un Small Package ! 1 ... 2 et dégagement ! Sa ne peut pas se terminer ainsi !

David Hart Smith montre des signe d'enervement devant la résistance de Syxx Pack, il relève sont adversaire et le projette dans les cordes, Hoooo Il place un Back Body Drop ! Mais non ! ENOOORME Sunset Flip de Syxx Pack ! Il retourne son adversaire, 1 ... 2 et dégagement, les deux hommes sont déja debout et Syxx Pack envoie son adversaire dans les cordes, Super Kick ! Mais non pas encore ! Crucifix Pin du Hart ! 1 ... 2 ... dégagement de Syxx Pack ! David Hart Smith en a marre, il relève sont adversaire, il veut placer son Runnig Powerslam ! Mais Syxx pack gigote ! Il se dégage ! Coup de pied ! X Factor ! NON ! BIG BOOT ! David la dégagé comme un vieux sac ! Il traine sont adversaire au centre du ring ! Sharshooter ! Sharpshooter ! Il ne peut résisté à cette prise ! Personne ne le peut ! Abandon ! Abandon de Syxx Pack !


Victoire de David Hart Smith.


.:: Joey Styles ::.

Belle victoire de DH Smith ! C'est lui, qui affrontera, John Morrison, au prochain tour ! Ca s'annonce chaud !


.:: Alex Shelley ::.

Il aura fort à faire, face à Morrison, mais il en est capable.


.:: Roddy Piper ::.

Que dalle ! Morrison va en faire de la paté pour chat !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:14

Nous poursuivons ce show sur le ring. On retrouve l'annonciatrice de la nCw, Tiffany, avec un micro en main. On attend quelques cris dans la foule. Ce public est impatient de savoir qui va venir. Celle-ci ramène le micro près de sa bouche et annonce l'arrivée de quelqu'un.

.:: Tiffany ::.

Ladies & Gentleman... Veuillez accueillir comme il se doit, l'actionnaire majoritaire et GM des furies... Stephanie MCMAHON !


C'est alors que le theme song de Stephanie se fait entendre. Celle-ci accueillit comme il se doit, avec des hués de la foule, s'avance vers le ring.



La fille de Vince McMahon n'a pas l'air très heureuse de revoir son public. Celle-ci monte sur le ring sans le moindre geste vers les spectateurs. Elle demande un micro à Tiffany puis prend la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Plus tôt dans la soirée, on a eu droit à la révélation de plusieurs nominés pour les Awards dans différentes catégories. Est-ce qu'on a vu des furies ?! Non. On a eu seulement du coté masculin. Je vais donc moi même introduire les furies. Personne ne pourrait le faire à ma place. Pour la simple raison que c'est grâce à moi qu'on en ait là. Grâce à mes compétences que la division furie prend de grandes ampleurs. Des Main-Event Furies ?! Déjà eu. Des matchs inédits dont aucune femme n'avait jamais combattu auparavant ?! Déjà eu. Nul part ailleurs vous ne verrez ça. Jamais vous ne verrez les furies au même niveau que les catcheurs. Par contre ici, beaucoup de furies ont déjà fait plus que certains catcheurs et sont un cran au dessus. C'est bien pour cette raison que les furies ont aussi droit à des Awards. Nous avons donc deux catégories où c'est les spectateurs qui décident... Regardez...


Stephanie regarde le titantron où on voit défiler plusieurs images. Le public est attentif à l'annonce.




Depuis la naissance de la nCw... Nous avons eu droit non pas à des divas ni des knockouts mais bien des furies... Il est temps de les récompenser pour leur travail. Voici les deux catégories où c'est VOUS qui allez voter...

Le moment le plus choquant...

Road To Gold... Lita, pour la troisième fois de l'histoire de la nCw, est couronnée championne des furies. Mais c'est sans attendre l'arrivée de Maryse qui utilise son match de championnat le soir-même après le match.

Ultimate Victory II... Après des mois de guerre entre deux femmes, un match au plus grand des PPV irait mettre fin à cette rivalité. Lita vs Stephanie McMahon. Les règles étaient qu'en cas de défaite de la part de Lita, elle serait virée... Qui aurait pensé à une fin comme celle-ci ?! Stephanie est déclarée gagnante du match par soumission alors que Lita n'a jamais abandonné.

Show spécial du 25/08... Après le retour de la plus dingue des furies, Kai, celle-ci s'attaque directement à Maryse. Elles auront un match pour mettre les points sur les "i" avec une fin choquante... Kai brûle les cheveux de Maryse.

Show spécial du 20/10... Après la blessure de Chyna, Emy se retrouve seule alors que ses adversaires sont toutes en équipes. Malgré le manque de sa partenaire... Contre toutes attentes... Emy ressort comme grande gagnante.

A No Remorse... Alors qu'on pensait que Maryse avait perdu son titre face à Emy Silverfox. On enlève le masque de Maryse et nous montre un autre visage, celui de Shanna.

Le meilleur match de l'année...

Choose Of The Top... Une guerre éclate entre l'actionnaire majoritaire et la championne. Un match s'impose entre les deux. L'enjeu ?! Le poste d'actionnaire majoritaire.

24/02... Le tout premier Main-Event des furies. Deux équipes. Rebecca & Maryse ss Tara & Domino. Avec un début de match très désorganisé. Le match se mettra en place suite à l'annonce de Stephanie McMahon qui sera l'arbitre du match.

18/08, un Steel Cage Elimination Match avec 5 participantes. Un match intense qui était juste magnifique.

01/09, deux ennemies, un match, une qualification pour être la reine de la nCw. Lita Vs Maryse.

16/05, deux amies, un match, une qualification pour être la reine de la nCw. Chyna vs Emy.

Maintenant la balle est dans votre coté. Qui gagnera ?!





.:: Stephanie McMahon ::.

La décision est entre vos mains. Faites le bon choix.


Stephanie lâche son micro, un peu moins huée que d'habitude mais nullement appréciée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:14

Les caméras de la NCW se trouvent maintenant dans les sous sol de la fed pour tenter d’interviewer celui qui est toujours le champion TV, Mankind. D’après les informations ce serait un endroit qu’il affectionne tout particulièrement. Le lieu est assez sombre et à part les rats qui y grouillent, il n’y a toujours pas de trace du champion. Mais soudain alors qu’un rat passait, une main surgit de la pénombre pour l’attraper. La caméra s’approche pour voir ce qu’il en est. C’est Mankind assis dans un coin en train de caresser le rat et de contempler sa ceinture.

.:: Mankind ::.

Tu sais j’ai rencontré un rat beaucoup plus gros que toi la haut. Il se croyait tout puissant dans sa cage. Mais je l’ai battu, battu et battu… jusqu’à ce qu’il saigne /il rigole sourgnoisement/ et l’ai fait sortir de sa petite cage d’acier. Et j’ai gagné et gardé ceci regardes, le titre TV. Tous ces rats à l’extérieur ne me croyaient pas capable de vaincre leur misérable roi. Ils ne me connaissent PAS !! Tu aurais dû voir leur têtes. Je les avais prévenu ces imbéciles que je réduirais en pièce leur protégé mais pour eux je ne suis qu’un monstre tout juste bon à abattre. Personne ne m'écoute ou ne fait attention à moi. POURQUOI ?? Pourtant, ils devraient... On ne pas dire que je ne fais pas d'éffores pour paraître comme eux. J’ai rencontré la famille de mon adversaire, ses amis, je lui ai même envoyé un petit mot. Mais NON !! Monsieur n’a vu que le mal comme les autres. Même pas un merci Mankind !! Immonde rat !! Je suis toujours Champion TV que ça te plaise ou non Hunter. Je suis meilleur que toi dans tous les domaines ha...ha... Quand aux autres, je les entends déjà gratter au mur pour essayer de me la piquer. Tous ces soit disant prétendants Augen, /Tout en parlant il frappe le pauvre rat au sol à plusieurs reprises / Christian ou même celui qui se faisait passer pour un ami The Rock. Vous n’aurez jamais mon titre, JAMAIS, JAMAIS...


Il se recroqueville et passe la main pleine de sang dans ses cheveux qu’il s’arrache.

.:: Mankind ::.

Je vais tout faire pour vous éloigner de cet objectif. Vous vous croyez invincible ou peut être plus hardcore que moi /petit rire nerveux/. Comme Hunter vous comprendrez que JE suis le plus dangereux. Et comme Hunter vous comprendrez, à vos dépends, qu’il ne faut pas me chercher, non vraiment pas.


Les caméras se coupent sur un Mankind qui continue à murmurer des choses tout en caressant son rat mort et en serrant sa ceintureTV.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:15

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain combat risque de faire sourire Shawn Michaels !


.:: Joey Styles ::.

En effet il va opposer deux de ses anciens élèves… Le tout nouveau champion des Etats Unis Bryan Danielson et l’ancien champion par équipe Brian Kendrick !


.:: Alex Shelley ::.

Ce combat représente bien la nouvelle génération de la nCw et il risque d’être particulièrement explosif ! En tous cas j’ai bien hâte d’assister à cet affrontement.



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall, introducing first!... Representing the nWo Wolfpack! From Aberdeen, Washington!... Weighting at 190 pounds... He's the United States Champion... The the American Dragon!... Bryan Danielson!



Brian Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.
And his opponent... From Orlando, Florida !... weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



Le combat débute par une épreuve de force remportée par Danielson qui place un Headlock et qui tente d’amener le poids moyen au sol puis alors que Brian est à genoux il place le champion des Etats Unis sur ses épaules et il place un Fireman Carry avant d’immobiliser l’American Dragon avec un ciseau de tête , son vieux pote gigote comme jamais et Brian Kendrick fini assis au centre du ring, il tiens toujours la tête, au même moment Bryan Danielson fait une sorte de poirier avant d’enchainer avec un Headstand Dropkick ! Esquivé par l’ancien champion par équipe qui se relève et qui se projette rapidement dans les cordes… Running Senton ! Esquivé par Danielson qui se relève avec un Kip Up et qui attrape ensuite le dos de son adversaire du soir, Dragon Souplex, non Brian résiste il sait que cette prise est venue à bout de Shelton Benjamin et il ne veut pas être la prochaine victime de cette prise… Il enchaine les coups de coudes dans les cotes du champion avant d’enchainer avec un Snapmare et de replacer un Headscissor, le natif d’Aberdeen attrape la jambe de son ancien équipier avant de l’éloigner de sa tête et de tenter un Ankle Lock, contré par petit paquet de Kendrick. Un, Deux, Seulement Deux, Kendrick se relève, mais cette fois-ci c’est lui qui est prit dans un Headscissor, un Headscissor qui est rapidement transformé en Headlock par le membre de la Wolfpack, Kendrick roule et il transforme la prise en petit paquet. Un, Deux, les deux ennemis se relèvent très rapidement et Danielson fonce sur Kendrick qui tente un bras à la volé. Non ! Danielson retombe sur ses pieds et il tente de renverser la prise, Kendrick résiste et il tente une Clothesline esquivé par le champion qui place son German Souplex ! Oh ! Il tient le tombé… Un, Deux, Tr… NON ! The Brian Kendrick se dégage et il se fait relever manu militari par Danielson qui lui donne un coup de pied dans l’estomac et qui place un Snap Souplex… Oh ! Brian résiste et il pilonne le ventre de Daniel Bryan avec des coups de poings il le pousse dans les cordes avant d’enchainer avec un magnifique Jumping Dropkick qui atteint sa cible en pleine face. Il tente le tombé, mais Danielson se dégage trop rapidement, il se relève et rapidement Kendrick passe derrière lui. Back Souplex ! Non ! Danielson passe derrière lui avant d’enchainer avec un Petit Paquet. Un, Deux, Retourné par Kendrick… Un, Deux,… Retourné par Danielson… Un, Deux, Retourné par Kendrick… Un, Deux… Encore une fois retourné par Danielson… Un, Deux, Dégagement ! Il attrape maintenant Kendrick en Headlock et il enchaine avec ses célèbres MMA Elbows qui ne viennent pourtant pas à bout du courageux Brian qui se relève sous les applaudissements, Kendrick tente un German Souplex, mais cette fois-ci c’est contré en Small Package. Un, Même pas Deux ! Danielson se relève, mais là il se mange un Low Dropkick de Kendrick en pleine face, l’ancien champion par équipe se projette dans les cordes… Running Senton ! Un, Deux, Brian attrape les épaules de Kendrick et il tente un Petit Paquet… Un, Deux, Renversé… Un… Seulement Un ! Danielson se relève en s’aidant des cordes alors que Kendrick lui fonce dessus… Back Body Drop ! Non ! Kendrick attrape les cordes… Skin The Cat ! Il est derrière les cordes il esquive un coup de la corde à linge du champion des Etats Unis puis il lui porte un coup de la guillotine… Le champion titube… SPRINGBOARD CLOTHESLINE !! Un, Deux, Trois… Non ! Dégagement ! La foule est en feu alors que Kendrick demande l’appuie de celle-ci. Il commence par grimper sur la troisième corde, mais il est très vite rejoint par Bryan Danielson… SUPERPLEX ! Un, Deux, Tro… Dégagement !

Le Champion des Etats Unis se relève et il attend que Kendrick se relève, Dragon Souplex, contré Kendrick lui donne un énorme coup de pied dans le thorax... DDT ! Les deux hommes restent au sol et l’arbitre les comptes… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six… Kendrick se relève et il relève aussi son camarade il se projette dans les cordes… Snap Powerslam de Danielson ! Un, Deux, Dégagement ! Le champion des Etats Unis grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Un, Deux, Tr…. Dégagement ! Il tente le Lebel Lock ! Il le tente, mais Kendrick roule et il attrape rapidement les cordes, il pousse Danielson qui revient à toute vitesse... HURRICANRANA BY KENDRICK ! L’homme lézard de la nCw place directement un Inside Craddle… Un, Deux, ROPE BREAK ! Kendrick est dégouté il attend que Bryan se relève... Enzuigiri ! Il lui choppe la tête... THE KENDRICK ! Non ! Danielson contre et il se place derrière l’ancien champion… DRAGON SOUPLEX ! Il enchaine… CATTLE MUTILATION ! Brian abandonne ! Il abandonne !


Victoire de Bryan Danielson !


.:: Roddy Pipper ::.

Brian Kendrick c'est bien défendu, mais c'est finalement le champion des Etats Unis qui remporte se combat et qui prouve qu'il n'a pas volé cette ceinture.


.:: Joey Styles ::.

En tous cas ces deux jeunes hommes ont été exceptionnels et en particulier Danielson qui a envoyé un message fort à Shelton Benjamin...


.:: Alex Shelley ::.

Enfin bref... Passons au prochain match...


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:15

La semaine prochaine sera donc réservée aux Awards de la nCw, voyons maintenant quels sont les nominés au très coinvoité Award de Rookie of the Year !




Bryan Danielson ! Le protégé de Kevin Nash, mais surtout la perle de la Wolfpack ! En effet, le natif de l'état de Washington n'a cessé de surprendre depuis son arrivée et est devenu le champion des Etats-Unis pour courônner cette superbe arrivée !




Wade Barrett ! Le jeune anglais est tout d'abord arrivé sous l'aile de Chris Jericho puis au bout de quelques semaines s'est très rapidement affirmé comme une figure importante de la fédération ! Et maintenant qu'il est en team avec son compatriote Desmond Wolfe, Barrett explose encore plus qu'à ses débuts et prouve que les espérences placées en lui étaient justifiés !




LE futur du business ! Arrivée après la première moitié de l'année, Shelton Benjamin a vaincu nombres des plus grands ! Et il n'est pas prêt de s'arrêter ! Auteur d'une série de victoires aussi impressionnate que "Big Sexy" l'année passé, Shelton a certes perdu le titre US, mais peut maintenant lever les yeux vers le sommet de la nCw !




Fils de légende, Randy Orton est en train d'écrire la sienne au fil des semaines ! Auteur de grandes victoires et ayant une position privilégié au prêt de Paul Heyman, "RKO" s'est rapidement hissé vers le haut de la fédération et peut prétendre largement à être un futur "Big Fish" de la nCw !




Enfin, John Morrison vient compléter cette superbe liste ! Lui aussi l'un des lutteurs les plus proches de Paul Heyman a su se démarquer du reste du roster par son talent et ses performances sur le ring ahurissante ! Il est déjà venu à bout de grands lutteurs ici à la nCw, et il ne semble pourtant pas encore rassasié ! Il faudra se méfier à coup sur du Shamn of Sexy pour la suite de sa carrière !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:15

L'écran s'allume et on aperçoit une silhouette féminine. C'est notre française, Emy. Celle-ci tient un livre en main et un stylo. Et commence à parler tout haut.

.:: Emy Silverfox ::.

Contraire de légal... Maryse ?! Non... Il n'y a pas assez de case. Féminin de faux... Maryse ?! Là ça rentre.


On voit une main qui se pose sur l'épaule d'Ely. Celle-ci se retourne et on voit Chyna.

.:: Chyna ::.

Tu sais... Tu as beaucoup évolué depuis ma blessure. Plus déterminée, plus courageuse. La nouvelle Emy est là. Je suis contente de voir ce que tu deviens. Et malgré la défaite de la semaine dernière, tu as clairement montré que tu es la nouvelle championne. Tu n'as pas la ceinture mais ce n'est pas pour ça que tu n'es pas une championne.


Une troisième furie apparaît à l’écran et cette fois c'est la fille des Harts, Natalya.

.:: Natalya Neidhart ::.

T'es un peu la championne de tout ces fans. Ils croient en toi. Je ne dirais pas que tu seras la nouvelle championne car après tout moi aussi je suis à la recherche de ce titre. Mais t'es une bonne adversaire.


.:: Emy Silverfox ::.

Merci les deux. Et ne t'en fais pas Natalya, je ne t'oublies. Je sais qu'on ne se lancera pas des fleurs. Mais je te respecte. Merci pour votre soutien. Maryse n'est pas tirée d'affaires...


Emy laisse une petite tape aux deux autres furies et part avec un grand sourire. Chyna prend le petit livre et jette un œil.

.:: Chyna ::.

Synonyme de futur... Chyna.


.:: Natalya Neidhart ::.

Non non... Natalya.


.:: Chyna ::.

Non Chyna. Ah non 6 lettres...


.:: Natalya Neidhart ::.

Ah bah non.


Les deux furies rigolent et l'écran s'éteint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:15

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien le prochain combat est un match qui comptera également pour le tournoi du King of The Ring


.:: Joey Styles ::.

Comme tous ceux de ce show, Roddy mais celui-là est un des chocs de ce deuxième tour, puisque The Game va devoir se remettre de sa défaite face à Mankind en faisant face à un The Rock ultra motivé !


.:: Alex Shelley ::.

Un choc pour les passionés de catch des années 1990, aujourd'hui la nouvelle relève arrive



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing First... From Greenwich, Connecticut!... Weighting at 255 pounds... The Game!... TRIPLLLLLLLLE H !!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent, The people's Champ The Rock !!!



Le match débute alors, Les deux adversaires se regardent dans les yeux alors que la foule est en délire en voyant ces deux légendes sur le ring face à face. Triple H s'approche de son adversaire, et le contact se fait. Il prend directement le contrôle, et il attrape le bras de son adversaire, en fait un retournement, et il le projette dans les cordes. Triple H attend son adversaire mais celui-ci est plus prompt et lui fait un Shoulder Block qui met Triple H au sol. The Rock ne poursuit pas son effort et laisse tranquillement Triple H se remettre, il semble assez confiant, quant à Triple H, il sourit en voyant l’attitude du Rock. Les deux hommes se regardent à nouveau mais cette fois Triple H attaque le premier, mais esquive du Rock, qui enchaine avec une droite, et une seconde, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais lorsqu'il revient, Triple H porte un High Knee sur The Rock qui n’avait pas du tout vu le coup arriver. Il tente de se relever, mais Triple H se saisit de lui, avec un Headlock, qui laisse son adversaire au sol. Il le retient, mais le Rock essaie de se dégager, et il y parvient même, en se relevant, et il envoie un coup de coude dans le ventre de Triple H, mais celui-ci ne se laisse pas faire avec une Back Suplex qui ramène une nouvelle fois Rocky au sol, il tente le tombé 1… Dégagement du Rock avant même le compte de 2. The King of kings relève son adversaire et part pour une vertical suplex mais Rocky contre en mettant son pied en opposition entre les deux jambes de son adversaire et parvient à retourner la prise, c’est lui qui porte la suplex au centre du ring. The Rock se projette ensuite dans les cordes alors que son adversaire se relève et lui porte un magistral coup de la corde à linge qui sèche littéralement son adversaire, il n’hésite pas et tente ensuite le tombé ! 1… 2… Dégagement de Triple H ! Celui-ci se relève, mais The Rock l'attrape et il enchaine avec une Irish Whip puis une Belly to Belly suplex ! C'est bon, c'est porté, il peut tenter à nouveau le tombé 1...2... Dégagement de la part de Triple H, mais l'ancien acteur le relève, et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui mais esquive de Hunter. Rock se prend le turnbuckle, il vacille, Triple H prend son élan, et porte un Neckbreaker Slam

Hunter se relève avec difficulté, il secoue la tête, et il relève son adversaire. Le Rock est projeté dans les cordes, et Triple H, lorsqu'il revient, l'attrape en passant dans son dos, et il porte la prise du sommeil. Il maintient la prise, et The Rock faiblit petit à petit jusqu’à tomber. Il semble ne plus être en mesure de répondre. L'arbitre vérifie si The People's Champ est toujours capable de continuer le combat. Il lui lève une première fois son bras, mais celui-ci retombe. Il recommence une deuxième fois mais le bras retombe à nouveau. Il est tout proche du KO et donc de la défaite, l'arbitre lui relève encore le bras, mais cette fois-ci, le Rock parvient à maintenir son bras en l’air ! Il s’est réveillé et se relève petit à petit, il envoie des coups de coude, dans l'abdomen de son adversaire qui lâche la prise. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes et porte un diving clothesline.... Non, Scoop Slam de Triple H qui tente le tombé 1... 2... dégagement de la part du Rock. Triple H le relève, il lui envoie un coup de pied, et le soulève, portant ainsi une Vertical Suplex. Oui ! Cette fois-ci c’est réussi et Triple H va se mettre dans le coin, il s’élance vers The Rock, portant ainsi une descente du genou. The Rock se tient le front, et Triple H tente ainsi le tombé 1... 2... dégagement à nouveau de la part du People's Champ. Triple H le relève, lui met une droite et il projette son adversaire dans le coin. Triple H se jette vers lui pour porter une clothesline, mais contre avec un coup de coude dans la face. Triple H vacille, et The Rock en profite pour le projetter dans les cordes et lui porter un People's Spinebuster ! C'est parfaitement exécuté, et The Rock tente alors le tombé 1... 2... Dégagement de la part de Triple H. Le people’s Champ relève son adversaire, il tente de le projeter à nouveau dans les cordes, mais contre de HHH qui envoie lui-même son adversaire dans les cordes, Triple H l'attends mais son adversaire réagit en lui lui donnant un coup de pied dans l’épaule, il se précipite vers son adversaire… Double-A Spinebuster de Triple H sorti de nulle part ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Rock qui est toujours présent dans ce combat ! Triple H se relève, il semble décidé à en finir avec cet adversaire, The Rock se relève à son tour… Coup de pied dans l’abdomen et Triple H se prépare pour son pedigree… Oh surpassement par-dessus la troisième corde de The Rock ! Triple H s’écrase durement à l’extérieur du ring en se tenant l’épaule. Dans le ring, The Rock souffle, il vient de passer tout prêt de la défaite !

L’arbitre commence à compter mais The Rock descend du ring malgré que l’arbitre ne soit pas d’accord et attrape The Game par les cheveux pour lui écraser la tête contre la table des commentateurs. Il veut ensuite projeter son adversaire dans l’escalier mais celui-ci contre et c’est Rocky qui se le mange l’épaule la première ! Triple H tente de récupérer de sa chute en faisant quelques étirement du bras puis remet The Rock sur le ring avant d’y monter également. Triple H regarde The Rock, qui se relève avec beaucoup de difficultés, et se jette alors sur lui, et lui assène des droites dans la face. Il lui attrape le bras, et il veut le projeter, mais c'est un contre de la part du Rock, qui envoie Hunter dans les cordes, mais le Roi des Rois revient en force, avec un Facebuster Knee Smash, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé 1... 2... dégagement de la part du Rock. Triple H enchaine ! The Game relève alors son ennemi, le projette dans les cordes, et il l'attrape.... Spinebuster pour la deuxième fois de la soirée ! Il se relève, et il fait son taunt, et attends que son adversaire se relève, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et part pour son Pedigree mais c'est contré une nouvelle contré avec un surpassement, par le Rock qui réagit juste à temps. Triple H se relève et ce jette sur lui mais le Rock contre avec un Samoan Drop dévastateur ! The Rock veut en finir avec son ennemi, il enlève un de ses brassard et le jette dans la foule, il se projette dans les cordes, puis une deuxième fois, et... Oh Triple H s'est relevé à la vitesse de l'éclair, et PEDIGREE ! Le tombé ! 1... 2... 3 Victoire du roi des rois !


And The Winner : The Game Triple H


.:: Roddy Pipper ::.

Triple H se qualifie pour le troisième tour, mais que se fut difficile pour lui de venir à bout du People's Champ !


.:: Joey Styles ::.

Mais il montre qu'il n'a, en aucun cas été affecté par sa défaite face à Mankind...


.:: Alex Shelley ::.

... Et surtout qu'il faudra compter sur lui, car c'est un des favoris de ce tournoi

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:16

Jack Swagger Theme Song




The All American American apparaît très souriant et enthousiaste dans la salle comblée par les sifflets. Jack Swagger ne s'occupe que de lui, il effectue ses taunts et monte sur le ring, le micro déjà à la main...

.:: Jack Swagger ::.

Jack Swagger ne fait que creer l'exploit, semaines après semaines après semaine après semaines ! Jack Swagger est devenu la vedette Number One de cette fédération en enchaînant victoires sur victoires et en devenant le lutteur le plus dominateur et le plus dangereux de la NCW ! J'en ai battu des gars ici, j'ai même envoyé Honky Tonk Man à la retraite, grâce à moi, on ne le verra plus jamais sur un de ces rings, plus JAMAIS ! De grandes choses sont promises à la National Championship Wrestling, et ce grâce à Jack Swagger.


Les sifflets redoublèrent, Swagger ne cessa de sourire et poursuiva son discours...

.:: Jack Swagger ::.

Lors du show spécial de la semaine dernière, j'ai encore réalisé de grandes choses au sein de ce ring. J'ai remporté la Battle Royal officielle du show spécial où on y a retrouvé Scott Hall, le chairman officiel de la fédération ! Ce gars a vu une opportunité énorme de réaliser son come back, de redevenir la légende qu'il était autrefois sur les rings, il était à deux doigts de le faire, vraiment, a deux doigts ! Mais... c'était sans compter sur moi, Jack Swagger, encore une fois. Certes, lui, je ne l'ai pas envoyé à la retraite, mais j'aurais pu ! Mais non, pourquoi me rabaisser à ça ? Je l'ai humilié lors de son premier match de retour officiel, c'est largement suffisant pour moi, car je sais que maintenant, il continuera sa route de son côté et ne viendra pas m'embêter. Mais le fait est que, en remportant cette Battle Royal, il y avait une récompense à la clé. Je ne sais pas encore la nature de cette récompense mais je sais qu'elle sera à la hauteur de ma victoire : ENORME !


Jeff Jarrett Theme Song




Hoooo, il fallait s'y attendre ! Jeff Jarrett n'en a pas fini avec le All American American ! Fièrement, il apparaît avec sa guitare, sous les cris d'un public toujours aussi mécontent ! Il monte sur le ring sous les huées des fans et regarde Swagger de la tête au pied...

.:: Jeff Jarrett ::.

Jack, Jack, Jack... Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?


.:: Jack Swagger ::.

Non, alors toi, je t'arrête tout de suite ! Tu ne m'aime pas mais je ne t'aime pas non plus. Mais là c'est MON moment et t'a pas interêt...


.:: Jeff Jarrett ::.

Hey Swagger, c'est bon là, t'as eu ton moment mais il est temps que quelqu'un vienne te faire taire... Qui d'autre que moi ! La semaine dernière déjà, je t'ai clairement dit ma façon de penser, peut être que ça te ferais réfléchir et que tu adopterais un comportement un peu plus... matûre. Mais rien de tout ça, tu agis encore et toujours comme une gamin insolent et arrogant, comme un incapable frustré !


Swagger commença à bouilloner...

.:: Jack Swagger ::.

C'est moi que tu traites d'incapable frustré ? Tu t'es vu espèce de looser ?! Qu'est ce que t'as fait toi au juste ici ? RIEN DU TOUT ! Personne ici ne te connaît, tu es un oublié, tout le monde se fiche de toi, les fans sont dégoutés de toi, c'est pour ça qu'il te hue alors que moi, il n'y a que de la jalousie dans leur regard ! Regarde toi, avec ton air d'imbécile et ta guitare de clochard, tu espère quoi ?!


.:: Jeff Jarrett ::.

J'espère pouvoir te casser la figure très prochainement Jack Swagger. Tu parles toujours autant, fidèle à toi même mais sache que ce n'est que du bla bla ce que tu racontes, rien de vraiment concret ! Tu estimes avoir de quoi être fier parce que t'a battu une légende que n'a plus remit le pieds sur un ring depuis de très nombreux mois alors que toi, tu es frais et dispo ! Tu estimes avoir de quoi être fier parce que t'as envoyé le Honky Tonk Man qui était de toute façon déjà bien en fin de carrière ! C'est ça ta fierté ? Vraiment ? J'espère que dans ta liste d'exploit, tu y a laissé une petite place pour le nom Jeff Jarrett mais que malheureusement, JAMAIS, tu n'aura l'opportunité de cocher en étant "fait". Je serais le gars qui t'enverra loin de ce ring Swagger, compte sur moi, avec ou sans guitare de clochard.


.:: Jack Swagger ::.

Tu crois Jarrett ? Hé bien...


Swagger baissa la tête...

.:: Jack Swagger ::.

...si on vérifiait ça tout de suite ?


Swagger jeta son micro et mit un coup de poing en plein dans la tête de Jarrett qui CONTRE ! Il a réussi à attraper le bras du jeune Swagger et enchaîne avec un coup de guitare en plein dans le ventre !! Swagger a été surpris et parvient à se glisser rapidement hors du ring, la main fermée sur son ventre meurtris ! Il s'enerve, il frappe de colère sur la table des commentateurs et insulte Jarrett qui, lui sur le ring, souris et brandit sa guitare fièrement sous son theme song. Swagger est hors du lui, il menace son futur adversaire et quitte la salle...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:16

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici l'heure d'un des gros rendez-vous de la soirée entre un catcheur plus que confirmé et un autre qui va essayer de prouver que sa victoire face à HBK n'était pas du vent


.:: Joey Styles ::.

Edge vs The Miz, en effet, The Miz qui doit relever un nouveau challenge après avoir éléminé le champion du monde aura-t-il la force de battre un ancien champion ?


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, je pense bien qu'il va encore une fois, créer la surprise !



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent, From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



La cloche sonne et Edge sautille. Il semble impatient d’en découdre avec son adversaire. Le contact entre les deux hommes se fait. C’est Edge qui semble prendre légèrement l’ascendant sur son adversaire mais celui-ci lui envoie un coup de pied dans le ventre qui fait lâcher son adversaire. Le Miz lui envoie une droite, puis une deuxième, puis une troisième mais celle là est contrée et Edge passe derrière son adversaire pour se projeter dans les cordes… Spining Wheel Kick d’Edge parfaitement exécuté ! Il enchaine le tombé mais le Miz se dégage immédiatement. Edge enchaine avec un Collier Arrière qui laisse le Chick Magnet au sol. Le Miz semble déjà en perdition dans ce match, il se relève doucement … et Brise mâchoire qui fait vaciller Edge. Le Miz en profite pour lui porter un coup d’avant bras, il se projette dans les cordes les cordes et tente un bulldog sur son adversaire, c’est porté ! Il tente le tombé 1…2… Dégagement de la superstar classée X. Le Miz se relève et Clotheline du Chick Magnet sur son adversaire ! Le Miz se repose quelques secondes et sourit en voyant son adversaire aussi mal en point, il relève Edge et le projette dans les cordes mais ce dernier réagis et contre en projetant le Miz ! La Miz revient et tente une Clotheline mais esquive de la part d’Edge qui laisse The Miz aller une fois de plus dans les cordes… Missile Dropkick d’Edge qui vient sécher son adversaire ! Il tente une nouvelle fois le tombé 1…2… Dégagement du Miz ! Edge ne perds pas de temps et lui envoie un droite au sol, puis une deuxième et une troisième, l’arbitre est obligé d’intervenir. Il repousse Edge et lui dit que s’il continue, il va être disqualifié. Edge relève son adversaire et le projette dans le coin. The Miz tente de revenir vers son adversaire mais est accueilli avec un Sidewalk Slam de son adversaire

Edge se relève et va se placer sur la troisième corde et attends que son adversaire se relève, il a un regard de dément et se lèche les lèvres, The Miz a du souci à se faire. Celui-ci se relève petit à petit, lentement… Oh ! The Miz vient de se jeter sur les cordes pour faire chuter Edge qui se retrouve assis sur le turnbuckle, se tordant de douleur ! Mister Awesome en profite, il met une droite à Edge puis monte sur la deuxième corde mais Edge réagit, il met une droite dans le ventre de son adversaire, puis un coup de boule. The Miz retombe sur le ring mais toujours debout… Missile dropkick de la troisième corde d’Edge à la vitesse de l’éclair, il a détruit le Miz ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Miz ! Edge n’en croit pas ses yeux ! Il regarde l’arbitre et lui demande des explications pour ne pas avoir compté plus vite mais l’arbitre lui dit qu’il ne fait que son travail. Edge retourne vers le Miz qui semble inerte dans le ring. Il le relève le projète dans le coin et fonce vers lui. Mais contre du Miz qui s’efface, Edge se mange le turnbuckle et The Miz l’attrape par le pantalon pour un petit paquet 1… 2… Dégagement d’Edge, qui se relève plus vite que son adversaire, il lui met une droite puis le projette dans les cordes avant de se projeter lui-même… Oh ! Double crossbody ! Les deux hommes ont eu la même idée au même moment ! C’est le chaos dans le ring, l’arbitre commence à compter les deux hommes 1… 2… 3… 4… 5… 6… Edge semble se relever un peu plus vite et envoie une droite au Miz. Il répond à sont tour et c’est un échange de droite très bien qui partage le public entre « Yees » pour Edge et « Houuu » pour le Miz ! L’échange continue alors que les deux hommes sont sur leurs jambes, Clotheline esquivé par Edge qui se projette dans les cordes, et… Big Boot d’Edge sur le Miz. Il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Miz

Edge se relève, il esquive un nouveau coup de la corde à linge du Miz, et porte un Edge O’Matic ! Il se relève, regarde son adversaire et se recule vers le coin ! Il est prêt ! Les spectateurs scandent « spear, spear ». Il attend impatiemment que The Miz se relève, il s’élance mais esquive du Miz qui laisse Edge s’écraser contre le turnbuckle. MIZ LINE ! Sur Edge qui n’a pas eu le temps de réagir, The Rated R Superstar s’écrase au sol. The Miz se met en position pour Skull Crushing Finale, Edge se relève, il l’attrape mais celui_ci le balance dans les cordes et se projette lui-même… SPEAR !!! C’est fini ! 1… 2… 3 Victoire d’Edge !


And the Winner of this match... Edge !


.:: Roddy Pipper ::.

Victoire d'Edge qui a gagné surtout grâce à son expérience des grands rendez-vous et qui se qualifie pour le troisième tour du tournoi


.:: Joey Styles ::.

Mais à mon avis, il faudra quand même compter sur le Miz dans les semaines à venir...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:16

Augen Theme Song




Sous les huées du public, c'est Augen qui apparaît, au côté de Goldberg qui a effectué son retour sur les rings la semaine dernière en aidant Augen. D'ailleurs, ce dernier, sur le ring, prend la parole sans s'occuper de la réaction des fans...

.:: Augen ::.

T'entend ça Goldberg ? Ici, la pire chose, c'est les fans ! Tous aussi hypocrites et egoistes les uns que les autres. Je te l'avais dit ! Mais cela ne m'empêchera pas de vous dire ce que j'ai à dire et d'être quand même honnête avec vous, histoire de remettre les points sur les i ! Je vous connais et je sais ce que vous pensez : Vous êtes persuadés que je ne suis devenu qu'un Paul Heyman N°2 qui s'est trouvé un toutou lèche botte prêt à tout et n'importe quoi pour que je lui trouve un bon petit match. Non, non, non, vous faites erreur, une grosse erreur ! Là où tout les Orton, Gargano, Benjamin, servent de tramplin et de boucliers à Heyman, c'est MOI qui sert de tramplin important pour Goldberg. Lui, c'est bien plus qu'un esclave au service d'un des hommes les plus pitoyables ayant existé à la NCW, c'est un vrai guerrier qui a su saisir ses opportunités et qui va encore faire ses preuves par lui même, par son propre talent. C'est important que vous reteniez ça, car contrairement et ce que vous croyiez, je suis plus profitable à Goldberg que Goldberg m'est profitable.


Une chose est sûre : le public n'est pas du tout de cet avis. Augen se tourne vers Goldberg et, le sourire aux lèvres, il lui tend le micro...

.:: Goldberg ::.

Je n'aurais pas pu mieux résumer la situation qu'Augen... Le fait est que : Ai je une tête de lèche cul ? NON ! Donc, je n'en suis pas un ! Vous croyez que moi, Goldberg, j'ai vraiment besoin de devenir un malheureux looser de seconde catégorie exploitant pour réussir à décrocher la gloire dans cette fédération ? Non, non, non, je n'en ai pas besoin, comme l'a dit Augen, je suis un GUERRIER, un vrai guerrier qui se bat corps et âme pour obtenir ce qui lui est du. Augen est certes un tremplin pour moi mais sachez que je ferais toujours mes preuves par moi même et Augen également, je ne suis pas un toutou, je hais les toutous ! Mais pour autant, bien que l'on puisse penser qu'il faut devenir un esclave pour réussir à la NCW, je vais bel et bien réussir sans l'être mais plutôt en détruisant, en blessant, en envoyant à l'hôpital ou pire, à la retraite tout malheureux qui ose se mettre en travers de ma route ! Vous n'avez pas fini d'entendre parler de GOLDBERG !


.:: ??? ::.

STOP STOP STOP !


Qu'est ce que c'est que ça ? Ben voilà quelqu'un qui ose se mettre en travers de la route d'Augen et Goldberg ! Ces deux alliés, les sourcils froncés, sont tournés vers le titantron, impatient de découvrir leur perturbateur ...

.:: Brian Kendrick ::.

J'ai dit : Stop !


Brian Kendrick ! Il a eu le courage de venir de nouveau face à Augen après sa défaite, certes très injuste, de la semaine dernière...

.:: Brian Kendrick ::.

Assez de bla bla, assez de bêtises, assez de n'importe quoi ! Tu veux que je te dise Augen, et toi aussi Goldberg : Vous êtes des MENTEURS ! Vous racontez n'importe quoi, vous êtes des lâches, chacun de votre côté. Vous l'avez tout les deux démontré au show spécial de mercredi passé !


Kendrick est arrivé sur le ring, il n'a pas peur de se placer face aux deux alliés...

.:: Brian Kendrick ::.

Si Augen, tu t'es bel et bien servi de Goldberg la semaine dernière et il t'a bel et bien été profitable pour me battre ! Tu savais que tu ne pourrais jamais arriver à bout du lézard et donc, tu as du proposer d'intéréssants avantages à Goldberg pour qu'il te vienne en aide. Et toi Goldberg, en lâche que tu es, tu l'a fait. Tu es venu m'attaquer par derrière, en cachant ton visage, afin de venir en aide à ton maître. Alors oui Goldberg, tu es un TOUTOU ! Mais ce n'est pas pour toi que je suis là, c'est pour Augen car toute cette histoire ne regarde que nous deux. Tu sais quoi ? Je pense que tu as une chance de te rattraper.


.:: Augen ::.

Une chance de me rattraper ? J'ai rien à rattraper gugus ! Alors un conseil : Sort de ce ring ou je vais te montrer ...


.:: Brian Kendrick ::.

Non, non, une seconde ! Ta chance, tu peux encore la saisir en accepter de m'affronter, encore une fois ! Mais cette fois ci, ce ne sera qu'entre toi et moi, pas de Goldberg ni d'autres interventions illicites, non, juste toi et moi sur le même ring dans le même but : démontrer qui est le meilleur. Comporte toi comme un homme et prouve à tout le monde que t'es un guerrier toi aussi, digne de ce nom ! Alors, que dis tu d'une revanche ?


Augen se tourna vers Goldberg qui souriait, il s'approcha du visage de Kendrick....

.:: Augen ::.

J'accepte minus.


Kendrick sourit, son theme song retentit, Augen recula et Kendrick se retourna pour descendre du ring... sans compter sur Goldberg qui se jeta sur lui et le ramena violemment au centre du ring, l'assénant de coups de pieds avec l'aide d'Augen. Kendrick a été surpris, il ne peut pas se défendre ! Augen arrêta Goldberg, il leva la tête de Kendrick pour l'insulter en plein visage mais l'homme reptile en profita pour répliquer en mettant une claque à Augen ! Rapide comme l'éclair, il parvient à se glisser hors du ring sans que Goldberg puisse l'y empêcher. Kendrick retourna vers les vestiaires en rigolant alors qu'Augen semble bouilloner sur le ring, aux côtés de Goldberg...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:16

.:: Joey Styles ::.

Et voilà que l'on entame le prochain match, avec Kevin Nash qui va affronter Cody Rhodes. Grosse différence de gabarit.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, avec un Nash en pleine forme, qui est le plus puissant de ce match, et qui surtout est devant son public, le mien aussi, celui de Detroit !


.:: Roddy Piper ::.

Et allez ! Faut toujours qu'il ramène tout à sa personne.... Et bien, allez Cody ! Botte les fesses de ce guignol !


.:: Joey Styles ::.

Une prise de position, maintenant... Gros match, en tout cas, encore, pour le King of The Ring Tournament !



Cody Rhodes Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall, and it's for the King of the Ring tournament !!! On the Way to the ring… Marietta, Georgia... Weighting at 222 pounds... "Dashing" Cody Rhodes !!!



nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Detroit, Michigan !... weighting at 317 pounds... He's the leader of the Wolfpac ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!



Le match est sur le point de débuter, Cody Rhodes se projette donc vers son adversaire, mais d'un coup de genou, dans le ventre, Kevin Nash se défend et fait plier son adversaire. Il enchaine avec un coup de coude, qui le fait reculer, Cody Rhodes va dans les cordes, revient, mais finit au sol, après une lourde Clothesline, parfaitement portée par le Leader de la Wolfpac. Kevin Nash relève son adversaire, lui saisit le bras, le projette dans le coin, et il porte ensuite un coup de coude, dans le visage de son vis-à-vis. Il porte ensuite un coup de genou, puis il le projette dans les cords, et il enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au sol. Cody Rhodes n'a pas le temps de réagir, Kevin Nash démontre tout son talent, devant son public, et surtout sa puissance, en relevant son adversaire, et en l'envoyant dans les cordes. Cody Rhodes revient, Nash tente de lui porter un Big Boot, mais esquive de la part de Rhodes, qui passe dans son dos, et porte un Low Kick, dans les tibias de son adversaire, qui tombe à genou. Cody Rhodes prend alors son élan, puis il revient vers le visage de son adversaire, avec un Dropkick, qui envoie Kevin Nash au sol. Cody Rhodes se relève, il retrouve un peu ses esprits, alors que Kevin Nash se relève un peu. Il est à genou, Rhodes prend alors son élan, puis il porte un Bulldog, sur son adversaire ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Kevin Nash, mais Rhodes ne lache rien. Il se positionne sur Nash, et une pluie de droite se met à tomber sur la face de Big Sexy. Il se relève, il prend son élan, puis se projette sur Nash, avec une descente du genou, droit dans le front de son adversaire. Il tente alors le tombé...1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash, mais Cody Rhodes semble parti pour dominer ce combat, ou du moins, c'est ce qui semble ressortir, de ce début de combat. Il relève alors son adversaire, lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il tente de porter une Suplex sur son adversaire... mais ça, c'est une erreur, parce qu'il est incapable de le soulever, et même pire, Nash contre, et porte lui-même une Suplex ! Cody Rhodes se retrouve au sol, il roule vers les cordes, se relève, mais Nash est déjà debout, et Big Daddy Cool lui envoie une Cactus Clothesline, qui envoie le fils de l'American Dream en dehors du ring !

Cody Rhodes essaie de se relever, alors que Kevin Nash descend tranquillement du ring. Il se saisit de Rhodes, et enchaine avec un coup de boule. Rhodes tombe, Nash sourit, et le relève, pour le projeter contre le rebord du ring. Cody Rhodes se tient le dos, une grosse douleur semble l'envahir. Nash attrape encore une fois son adversaire, le projette contre les marches, mais Rhodes se retient juste avant. Nash va vers lui, mais d'un croche-pied, Cody Rhodes fait tomber son adversaire, tête la première, contre les marches en acier ! Nash se tient le visage, alors que Cody Rhodes revient sur le ring. L'arbitre se met à faire le décompte, Cody Rhodes est tout sourire, car il pense qu'il va se sortir de ce mauvais pas, de cette manière, mais alors que l'arbitre en est au compte de setp, Nash réussit à revenir sur le ring. Cody Rhodes, énerver de ne pas avoir réussit à se débarrasser de lui, lui envoie des coups de pied, alors qu'il est encore au sol. Il monte ensuite sur la troisième corde, attend que Kevin Nash se soit remis debout, et il se projette, avec un Crossbody.... mais Kevin Nash le réceptionne ! Il le tient, et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Quelle puissance, dans ce coup, porté par l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourd de la nCw ! Il tente le tombé, logiquement.....1....2.... mais dégagement de Dashing Cody Rhodes ! Kevin Nash le relève, puis lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il le place dans les cordes, se projette à l'opposé, et il revient vers lui, pour porter un Leapfrog Body Guillotine... mais esquivé par Cody Rhodes ! Kevin Nash se prend alors, dans l'entrejambe, les cordes, et il semble souffrir. Il se sort de là, titube un peu, Rhodes a pris appuie sur les cordes, et il porte son Beautiful Disaster ! Ce Springboard Kick vient frapper de plein fouet Nash, qui s'écroule, et Rhodes se précipite pour exécuter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Rhodes relève son adversaire, enchaine avec des droites dans le visage, puis il prend son élan. Il lui porte un coup d'avant-bras à la volée, Kevin Nash titube, Cody Rhodes sent qu'il peut facilement le faire plier, alors il reprend son élan, et se projette encore vers Nash... mais c'est la fois de trop, puisque Nash se saisit de sa gorge, et tente de porter un Chokeslam.... contré par Rhodes, qui lui envoie un coup de coude, dans le visage. Cody Rhodes reprend son élan, et il revient vers Nash, mais contre de la part de Big Sexy, qui se saisit de lui, et porte un Pendulum Backbreaker ! Rhodes se tord de douleur, alors que Nash souffle un peu.

Il revient vers son adversaire, il se saisit de lui, et il le place sur son épaule droite. Il va en direction du coin, et porte son Snake Eye ! Rhodes titube, revient vers Nash.... Big Boot ! Cody Rhodes est au sol, il ne bouge plus, alors que Nash fait un taunt. Il regarde alors son adversaire, en souriant, puis essaie de le relever. Rhodes ne réagit plus, déjà, alors que Nash comptait bien lui porter sa Powerbomb, mais pas de réponse. Il se baisse pour le relever..... petit paquet ! 1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash ! Rhodes l'a jouer filou, il a voulu la jouer à la Hart, sur le même adversaire, mais ça n'a pas fonctionner ! Rhodes se relève, Nash aussi, et Rhodes porte alors un Enzugueri, qui fait tituber Big Sexy. Il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il tente de porter son Silver Spoon DDT.... mais contre de Nash, qui le repousse ! Rhodes revient à la charge, tentative de Clothesline de la part de Nash, mais esquive de Rhodes, qui passe dans son dos, et qui tente un Sleeper Hold ! Il va tenter de faire plier son adversaire... mais non, finalement, il fait évoluer la prise, et le place, pour son Cross Rhodes.... mais contre de Nash, qui le repousse, d'un coup de coude ! Rhodes recule, Nash reprend ses esprits, mais pas assez rapidement, puisque Rhodes a le temps de lui porter un Dropkick, qui l'envoie au sol ! Cody Rhodes tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Kevin Nash ! Cody Rhodes se relève, et il monte sur le turnbuckle. Il attend que Nash soit debout, puis il se projette pour un Moonsault.... mais brillante réception de Nash ! Il le tient sur son épaule, et le retourne, dans les airs, pour le mettre face à lui, dans la position pour une Powerbomb ! Aucune chance de s'en sortir, et.... Jacknife Powerbomb by Kevin Nash ! Quelle puissance ! Cody Rhodes est KO ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien... si Cody sort indemne de cela, ça sera un miracle ! Nash l'a complètement détruit !


.:: Alex Shelley ::.

Il montre par deux fois, ce soir, qu'il ne faut pas jouer avec ses nerfs, devant sa foule, et il passe donc le second tour ! Il peut faire quelques chose de grand, ce soir !


.:: Roddy Piper ::.

Pauvre Cody.... On n'est pas pret de le revoir...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:16

L'écran s'allume et on peut voir une infirmerie. Une médecin est en train d'examiner la jambe d'une patiente, la camera montre petit à petit cette personne. C'est une furie, trois fois championne, Lita. Celle-ci semble plutôt normal mais tout à coup elle s’énerve après un geste du docteur.

.:: Docteur ::.

Oh... Si vous n'auriez pas touché à cette jambe, je n'aurais pas à refaire le plâtre. Mais qu'est ce qui vous ait passé par la tête pour faire ça ?!


.:: Lita ::.

Fais ton travail au lieu de me faire la morale. Je n'ai pas besoin de ton avis. Je me suis opposée à ma patronne alors ce n'est pas une pauvre infirmière qui va me dire ce qui est bien ou mal.


.:: Docteur ::.

J'ai un diplôme en kiné, je ne suis pas une infirmière mais bien un médecin et reconnue en plus.


.:: Lita ::.

Fais ton travail comme il faut. Reconnu ?! Comment ça se fait que je ne te connais pas ?! Lita tu connais ?! Évidemment que tu me connais. Trois fois championne et vus qu'on est proche des Awards, tu dois sûrement te rappeler qui était la meilleure furie de l'année 2009 non ?! Moi moi et toujours moi. Je suis une menace pour toutes ces furies, elles ont été nombreuses à vouloir que je chute mais je me suis toujours relevée, Maryse en fait partie. Et regarde malgré sa petite tentative de me blesser, je suis toujours là. Et...


Quelqu'un entre par la porte telle une furie et c'est une furie. La championne en titre, elle s'avance vers Lita et la pousse légèrement, Lita veut se lever mais la médecin la retient.

.:: Maryse Ouellet ::.

Oh tiens qui voilà, la rebelle... La mamie rebelle. Tu fais la même erreur que Kai, tu t'attaque directement à ton retour à la perfection ?!


.:: Lita ::.

Heu... C'est qui la perfection ?! Celle qui a un règne pathétique et qui se croit la reine. Rappelle toi qui est la reine de la nCw... Tu vois celle qui a gagné un long tournoi. Tu vois celle qui n'a pas besoin d'un toutou pour la remplacer pendant ses matchs. En fait il est où ton toutou ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Et qui a été blessé peu après. Oui je m'en rappelle. Redescend sur Terre. Tu n'es plus très jeune. Tu te blesse avec peu de choses. Tu n'es plus fait pour le catch. Retiens une chose, le Award de la meilleure furie cette année c'est moi. La plus belle, la plus riche et la meilleure furie de tout les temps, Maryse Ouellet. Et Shanna pourrait l'être grâce à moi dans un futur.


.:: Lita ::.

Tu ne veux pas changer de CD ?! Je ne suis plus très jeune, je ne suis pas faite pour le catch. Mais regarde toi, tu n'as jamais été faite pour ça. Une pauvre barbie qui croit que Beverly Hills c'est la nCw. Tu n'as jamais été la meilleure furie et tu ne le seras jamais. Et si j'étais toi, je partirais très vite car tu pourrais recevoir ma vengeance plus vite que tu ne le penses... Il ne faudrait pas que tu sois à l’hôpital pour la distribution des Awards. Et que ça soit Shanna te représente encore une fois.


Maryse soupire et part. Lita la regarde partir avec un grand sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:17

Pour terminer cette soirée, juste avant le Main Event, voici les cinq nominés pour l'Award le plus prestigieux de la nCw: celui de Wrestler of the Year ! Et voici les nominés !



Edge ! La superstar classé X a réussis, malgré une année 2009 déjà fantastique, a gardé son rang de véritable pillier de la nCw ! Au palmarès de cette année: un second titre mondial, des ceintures par équipes et de grandes victoires comme le Triple Cage Match d'anthologie !




L'année dernière il en est passé tout prêt, mais cette année, il compte bien décrocher l'Award ! Et il a tout fait pour se donner les moyens d'y prétendre largment ! Un Triple-Crown Championship ! Une feud remporté sur Edge et une autre HBK. Et bien sur une invincibilité impressionnante depuis qu'il s'est séparé d'Edge. Et tout ça, sous les ovations de la foule !




HBK ! Le Showstoppeur a réalisé une année pleine ! Il a tout d'abord partagé son titre TV avec son ami HHH, puis après de gros combats contre Y2J, Shawn Michaels s'en est allé affronter son pote Kevin Nash et est devenu champion du monde ! S'en est suivi une rivalité mémorable contre le Big Sexy ! Enfin bref, DX, et deux ceintures, au final, HBK a commencé 2010 en champion, et le termine de la même manière, chapeau bas !




Qui ? Qui n'a pas perdu contre Kevin Nash cette année ? Et bien personne ! Big Sexy a été le leader du clan le plus dominant de l'histoire de la nCw: la nWo Wolfpack ! Et avec ça, il a tout d'abord battu Scott Hall dans un Street Fight superbe lors d'UV II, puis a remporté le titre mondial aux mains d'Edge. Puis même si il la perdu au profit de HBK, ses performances face à ce dernier fure fantastiques, comme le prouve leur Last Man Standing Match où une parfaite égalité relia les deux amis.




Le Game ! Le King of Kings ! Le Cerebral Assassin ! Ces trois surnoms ont parfaitement résumé la grosse année de Triple H. Il a tout d'abord gagné la ceinture TV avec HBK, puis l'a remporté en solo face à Desmond Wolfe. Mais ce qui a marqué grandement son année c'est sa feud inimaginable face à Mankind avec des matchs plus impressionnants les uns que les autres ! Une année réussit donc pour HHH qui mérite emplement sa place de nominé !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Mer 29 Déc - 14:17

.:: Joey Styles ::.

C'est maintenant l'heure du Main Event ! Et quel choc ! C'est la Team Hall vs la Team Heyman, dans ce KOTR tournament !


.:: Alex Shelley ::.

Randy Orton, face à Christian, grosse confrontation, et surtout, un des deux clans prendra certainement l'avantage psychologique, sur l'autre.


.:: Roddy Piper ::.

Ca s'annonce surtout un bon match, avec des lutteurs qui savent ce qu'ils vallent, mais avantage à Randy, qui a battu notamment Christian, pas plus tard que la semaine dernière.


.:: Joey Styles ::.

Certes, mais on connait Captain Charisma, il saura prendre sa revanche !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... Randy Orton !!!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!



Le match débute alors, avec Randy Orton et Christian, face à face. Randy Orton s'approche de son adversaire, commence à l'insulter, mais Christian préfère en rire. Randy envoie alors une claque sur la joue de son adversaire, mais Christian répond tout de suite, avec une droite, qui envoie son adversaire au tapis. Christian le relève, le projette dans les cordes, mais alors qu'il tentait un Back Body Drop, Randy Orton lui envoie un coup de pied dans le torse. Christian recule, Randy Orton enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Christian, qui le laisse aller vers les cordes, Randy Orton revient, et Christian enchaine avec un Dropkick, qui envoie son adversaire au sol. Randy Orton roule alors vers l'extérieur du ring, et semble dire qu'il jette l'éponge. Christian hoche la tête, Randy est en train de se justifier auprès des fans, puis il se retourne, vers le rebord du ring, mais c'est alors que Christian effectue un tacle, qui vient toucher Randy Orton, qui se fracasse contre les barrières de sécurité. Il essaie de reprendre ses esprits, Christian est en train de chauffer un maximum le public, puis il prend son élan, et il enchaine avec un Springboard Triangle Plancha, pour attérir sur le Legend Killer ! Oh mon Dieu, mais ça commence à une vitesse folle, ce Main Event ! Christian semble déterminer à passer le prochain tour, et il ne laisse aucune chance de riposte à Randy Orton ! Christian attrape son adversaire, le remet sur le ring, puis il montre le turnbuckle. Il y grimpe, Randy est en train d'essayer de se remettre debout, Christian est lui debout, sur le coin du ring, et il se projette pour un Double Axe.... Standing Dropkick by Randy Orton ! Le parrallelisme est absolument parfait, et il vient sècher de plein fouet son adversaire ! Il tente le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Christian, mais Randy enchaine avec des droites, dans le visage de son adversaire. L'arbitre lui demande expressement d'arreter cela, Randy se retire, mais il enchaine avec une descente du genou, directement sur le front de son adversaire. Il fait alors le tour de Christian, lui mettant des coups de pied, partout sur le corps, puis il le relève, et il enchaine avec un European Uppercut ! Christian recule vers les cordes, et il tente de porter une droite sur Randy, mais esquive de la part du Legend Killer, qui tente de porter une Clothesline, mais esquive de la part de Christian, qui enchaine avec un petit paquet.....1...2.... dégagement de Randy, qui se relève... Falling Clothesline ! Il sèche son adversaire, et tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Christian !

Il le relève, puis il porte une nouvelle European Uppercut, sur Captain Charisma, qui part dans le coin. Il prend son élan, puis il se jette alors sur lui, mais esquive de Christian, qui se réfugit dans les cordes. Randy se mange le montant de plein fouet, mais n'a pas le temps de tituber, puisque Christian lui porte un Pendulum Kick ! Cette fois-ci, Randy Orton fait encore mieux que tituber, puisqu'il s'écroule, carrément au sol. Christian en profite, il monte sur le turnbuckle, regarde son adversaire qui est en peine, pour se relever, puis il enchaine avec un Missile Dropkick ! C'est fait ! Randy Orton est au sol, il n'est pas prêt de se remettre sur pied, et Christian vient de comprendre que c'est le bon moment. Il monte sur le turnbuckle, de nouveau, puis il s'élance pour son Diving Headbutt... manqué ! Randy Orton esquive au bon moment, et il évite une prise, qui aurait pu le faire attrocement souffrir. Randy Orton rampe jusqu'aux cordes, pour se relever. Il va rejoindre Christian, l'aide à se relever, et il se saisit de son bras. Il le projette dans les cordes, se baisse, mais alors que Christian revient, ce dernier lui envoie un coup de pied en pleine poitrine. Il reprend son élan, et file vers Randy Orton.... Snap Scoop Powerslam ! The Viper vient de porter un contre magnifique, qui ne laisse aucune chance à Christian ! Randy Orton bouge la tête, pour reprendre ses esprits, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Christian, ses Peeps tentent de le faire revenir dans l'action, mais Randy Orton semble en pleine possession de ses moyens. Il le relève, lui envoie un European Uppercut, puis il tente de porter son Backbreaker, mais contre avec un coup de coude de la part de Christian. Il le repousse, Randy tente de revenir à l'assaut, mais esquive de Christian, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Ouch ! Il vient de pilloner son adversaire au sol, mais ne semble pas en mesure de se relever. Il souffle, la tension est à son comble, Randy Orton se tient la nuque, et Christian rampe jusqu'aux cordes. Il revient à lui, se pose contre le turnbuckle, alors que Randy Orton se relève. Le Legend Killer fonce vers lui, mais contre avec un coup de pied astucieux, dans le visage de son adversaire. Christian prend alors appuie sur les cordes.... Springboard Sunset Flip.....1.....2.... dégagement de Randy Orton, qui se relève, Christian est debout, il l'accueille avec un coup de pied dans le ventre, puis le soulève.... Suplex Slam ! Il tente le tombé....1....2.... mais dégagement encore de Randy Orton !

Christian se relève, il est pret à en finir, et il relève alors son adversaire, lui mettant un European Uppercut, dans les dents. Randy Orton titube, Christian retourne vers lui, mais Randy Orton contre, avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, mais esquive de la part de Christian, qui va dans les cordes. Il attend que Randy Orton se retourne, il va vers lui, mais aveuglement de la part de Orton, qui ne laisse aucune chance à l'Instant Classic. Ce dernier ne sait plus où aller, il est dans les cordes, et Randy Orton se jette alors sur lui, pour une Ccatus Clothesline ! C'est fait ! Christian passe par dessus la troisème corde... mais il s'y accroche et ne tombe pas ! Randy Orton se retourne, et il voit l'action. Il y va, mais Christian lui envoie un coup de bélier dans le ventre. Il prend appuie sur les cordes, mais Orton revient à la charge, avec un coup d'avant-bras ! Il se saisit de Christian, qui était plier en deux, le place entre la troisième et la deuxième corde... Oh non, il ne va pas osé, tout de même.... Oh si ! Rope Hung DDT ! Christian n'est clairement plus en état de se battre, après cette prise sournoise ! Randy Orton l'attrape, pour le tombé....1.....2....3 !!! C'est bon ! Hein !? Non ! L'arbitre revient sur sa décision ! Il a vu le pied de Christian dans les cordes, alors que Randy Orton était déjà en train de célèbrer sa victoire. Randy s'aperçoit que ce n'est aps fini, il semble fou furieux, mais il retourne vers Christian, et le mattraque de coups de pied. Il el relève, et le projette dans le coin. Il va vers lui, mais contre de la part de Christian, avec un coup de poing dans le visage. Il se saisit de sa tête, tout en montant sur le turnbuckle, et... Tornado DDT ! Mon Dieu ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton ! Christian repart en direction du turnbuckle, il y grimpe, et il attend que Randy Orton se remette debout. Il se projette ensuite.... Diving European Uppercut ! The Flashpoint ! Il est au sol, et Christian se relève, tout en montrant ses Peeps ! Il frappe dans ses mains, attend que Orton soit debout, il se prépare, puis il se saisit des bras de Orton, pour son Umpriettier.... Non ! C'est contré ! Randy Orton le repousse dans les cordes, et il se saisit ensuite de lui....Inverted Headlock Backbreaker ! Christian se tord de douleur, tel un petit ver de terre, pendant que Randy Orton récupère ses forces. Il se roule vers Christian, à terre, puis il prend s position de félin. Il frappe le sol, il veut qur Christian se remette debout, il insiste, et alors que Captain Charisma se retrouve sur ses jambes, il se projette pour son RKO.... contré ! Christian le repousse dans le coin ! Randy se e mange, revient en titubant, Christian se saisit de lui.... Umprettier ! It's Over ! Il n'a plus qu'a porter le tombé ! C'est dur pour Christian, qui doit ramper jusqu'à lui, mais il fini par passer son bras autour de lui.....1....2....3 !!! C'est bon ! Ca passe ! Christian vient d'éliminer l'un des hommes les plus dangereux du clan Heyman !


Victoire de Christian !!!


.:: Joey Styles ::.

Christian passe ! Christian est au prochain tour, il a sorti un adversaire.... vraiment redoutable !


.:: Alex Shelley ::.

Christian conduit la Team Hall a une belle victoire, par la même occasion, et se rattrape un peu du show special.


.:: Roddy Piper ::.

Je suis quand même pret à parier que Chris Jericho aurait préféré qu'il se sorte les doigts du fion, la semaine dernière...


.:: Joey Styles ::.

Et c'est sur ces douces paroles de Roddy Pipper que l'on se quitte et à la semaine prochaine pour la soirée des Awards de la nCw !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 0:29

C'est posté. Bonne lecture chers membres. Merci à tout ceux qui ont travaillé dessus. Et bravo aux gagnants comme aux perdants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 0:47

Je précise que pour vos votes concernant les awards pour lesquels vous pouvez voter (soit les six premier cités), et bien vous n'avez qu'à m'envoyer un message avec le nom de chaque catégorie et le vainqueur selon vous.

Pour ceux n'ayant pas les mps, il y a toujours le bouton "contact" tout en bas de la page d'accueil, qui vous permets d'envoyer des messages aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 0:49

Et sans oublier les deux chez les furies. Soyez nombreux à voter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 0:53

Juste comme sa il n'y a pas de match la semaine prochaine ? Je post un commentaire quand j'aurait tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 12:31

Alors déjà merci d'avance pour le commentaire comme chaque semaine Razz

Ensuite pas de match prévus pour ce show. Ce qui n'empeche pas bien sur de faire des open challenge pour le show suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 15:39

Le Show débute donc avec Shawn Michaels qui semble avoir changé d'attitude et ce n'est pas pour me déplaire puisque je trouve qu'il a beaucoup plus de caractère qu'avant et qu'il semble plus Tweener que Face, si il continue comme ça se serait le premier champion Tweener de l'histoire de la nCw, sinon la Guerre entre les trois factions continues cependant dès que Paul Heyman et Scott Hall arrivent HBK devient muet et il ne prononce plus un seul mot, je trouve que c'est dommage car il aurait très bien peu participer à cet échange assez important en tous cas j'ai hâte de voir ce que va donner ce Best of Series...

Le premier Combat et presque un Squash, mais après tous c'est normal quand on sait que l'utilisateur de Del Rio a changée de personnage en tous cas le Book et bien sympathique et Chris Jericho montre qu'il en a dans le ventre, son petit discour de fin est particulièrement bon et pour moi il ira jusqu'en final, même si son opposition contre Christian risque d'être EPIC !

Les Slammy Awards arrivent;.. J'espère en gagner un ! Mais sinon la Promo est Excellente ^^

X-Pac vs. David Hart Smith c'est un petit peu un avant gout du 3-Way du PPV puisque si je me souviens bine c'est Pac & Bagwell qui représenterons la Wolfpack, ce match est très intéressant et je trouve que Syxx Pac montre de belles choses en solos, il n'a pas Speeché et c'est dommage, mais en tous cas je me rends compte que c'est aussi un bon lutteursolo.

Ah les Furies aussi ont leurs SLammy Awards et j'ai bien hâte de voir qui seront les grandes gagnantes. Moi je ne me fais pas trop d'illusions je ne suis pas là depuis assez longtemps.

Mankind toujours aussi fou ! Un Segment Excellent ! J'espère qu'il aura un bon règne et je me demande qui il affrontera dans le 3-Way Match puisqu'il est déjà dans le camp Heyman... Qui fera face à Mankind ? Hunter semble hors jeu... Donc qui ? The Rock ? Mais sinon ? Pour la Wolfpakc ? Mark Henry ? Non je pense qu'on ne le reverra pas avant longtemps... Kevin Nash ? Peut-être....

Viens ensuite le match entre Kendrick & Bryan Danielson, le meilleurs match de la soirée pour l'instant, même si le combat est court et qu'il m'a légèrement décus il n'est pas mauvais pour autant et le petit Daniel Bryan prouve qu'il mérite sa ceinture.

Aaah les Rookies de l'années... Je suis nommée deux fois... Hihi...

LE Segment des Furies, je l'ai trouvé vraiment bien en tous cas je trouve l'association des Furies Face excellente, c'est assez cool et j'aimerais bien voir une sorte de coalition CONTRE Maryse...

EXCELLENT COMBAT entre HHH & The Rock, je félicite le Bookeur du match car il est très bon et très intense, jusqu'au bout j'ai cru que The Rock allait gagner et au final j'ai étais très étonnée ! Bravo au Petit Rocky qui m'impressionne de plus en plus ^^

Le Segment avec Kendrick & Augen est excellent ! Augen fait vraiment loup solitaire... Enfin Loup avec un garde du corps et Kendrick donne l'impression de ne pas se rendre compte du danger, en bref je trouve que ça gimmick de fou illuminé est bien respecté ^^

Miz vs. Edge un combat que j'attendais beaucoup, d'un coté le petit jeune prometteur qui a soufflé tous le monde en tenant tête au champion et de l'autre le roi déchu de sa couronne, Edge l'a clairement dit lors du Show précédent, il veut remporter le KOTR et il m'a l'air d'être sérieux, c'est donc une victoire logique du canadien sur un Miz qui c'est bien battu ! n tous cas j'aime ce nouveau Edge, ça fait vraiment étrange de le voir en Top Face !

Le petit combat entre David & Goliath, un combat entre deux excellents Speecheur qui vaux son pensant d'or, il est très bon, mais il ne vaux pas le match entre The Rock & HHH qui est pour moi le meilleurs de la soirée jusque là...

Segment entre Lita & Maryse que j'ai trouvé assez basique...

WOW ! Tous les choix sont dures, mais je pense que je sais déjà pour qui je vais voter !

EXCELLENT Main Event, je me disais que Christian était dans une mauvaise pente, mais là il m'a étonné car je voyais Orton gagner, en tous cas excellent combat, mais le meilleurs restera celui d'HHH & The Rock ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   Jeu 30 Déc - 20:33

Merci pour les commentaires Smile Votez, votez, c'est un grand évènement ces Awards Wink

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dranse (74) en crue le 6 décembre 2010 !!!
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» Fête du Club Cycliste Samedi 18 Décembre 2010
» Snowkite ou Courchevel mardi 21 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: