National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:25

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bienvenue à tous à Knoxville ou dans une salle de spectacle va se déroulé le show spécial de la nCw consacré au Awards !

.:: Alex Shelley ::.

Ho oui ! Ce soir on récompense les lutteurs, les matchs, les ségment qui vous on fait réver tout au long de l'année 2010 de la nCw qui fut encore riche en surprise.

.:: Roddy Pipper ::.

Sans oublier le traditionnel revisionnage de match oublier ou mythique qui ont marqué l'année par leur intensité, leurs technique, leur prise de risque ...

.:: Joey Styles ::.

La salle est remplis de personnalité que vous découvrirais tout au long de la soiré et ce que je peut vous dire c'est que des surprise sont attendu.

.:: Roddy Pipper ::.

Malgrès la petitesse de la salle l'ambiance règne mes cher confrère et la question est ... combien de trophée le meilleur au monde Jericho va ajouter a son palmarès ...

.:: Joey Styles ::.

Alors la je vous suivrais pas sur se point car c'est le peuple de la nCw qui a choisi la majorité des récompense donc Jericho ne peut rien avoir !

.:: Alex Shelley ::.

Au contraire il va tout raflé !

.:: Roddy Pipper ::.

Ho non mais fermez la vous voulez ! Instalé vous confortablement et savourer cette soiré inoubliable ou vous aurez probablement des image plein la tête en voyant votre lutteur favoris avec un jolie trophée comme présenté sur notre table !

.:: Joey Styles ::

Cesson les bavardage et place au Spectacle !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:25

Et voici que le premier Award va être décerné ! Et c'est celui de la meilleure équipe de l'année 2010 ! Et pour cet Award, ce sont les New Age Outlaws qui le présenteront ! Ils se lèvent de leur chaise, micros en mains, tout le monde les applaudis sans exception, il faut dire que ces deux là n'ont pas vraiment de camp ici et sont respectés grâce à leur palmarès bien conséquent qu'ils ont acquis par le passé. Et les cvoilà devant le pupitre...

.:: Jesse James ::.

LLLadies and gentlemen, children of all ages !! The New Age Outlaws proudly brings to you !! The nCw Award of the best... TAG TEAM OF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRLLLD !!!! The Road ....


.:: Billy Gun ::.

Doucement Road Dogg, on est juste là pour annoncer les nominés et les vainqueurs...


.:: Jesse James ::.

Désolé... C'est l'habitude... Anyway ! Tout le monde le sait, depuis l'apparition des ceintures par équipes à la nCw, cette dernière est devenu LA fédération où les meilleurs équipes au monde se trouvent. Et...


.:: Billy Gun ::.

Au passage, c'est pourquoi nous y sommes !


.:: Jesse James ::.

You're damn right !! Mais pour en revenir à ce que je disais, de nombreuses équipes se sont formées et ont brillé ici, d'autres un peu moins, et d'autres doivent refaire leurs preuves, mais le fait est qu'elles toutes données à la nCw une image encore plus prestigieuse qu'elle ne l'avait déjà. Notamment cinq d'entre elles nominées ce soir pour les Awards ! Mais parmis toutes ces équipes, nous avons pu voir des styles totalement différents se réunir ici à la nCw, et élever à un rang jamais atteint la division par équipe. Comme c'était le cas de Paul London et Brian Kendrick ou encore Ted DiBiase et Joe E Legend. Vous l'aurez donc compris, les équipes sont un facteur important dans cette fédération, mais seuls cinq d'entre elles ont nominé, en voici la liste !


.:: Billy Gun ::.

The Million Dollar Corporation ! Ted DiBiase et Joe E Legend !... The Rated Y2J ! Edge et Chris Jericho !... The Hart Dynasty ! Tyson Kidd et DH Smith !... D-Generation X ! HBK et Triple H !... Et pour finir: The Wolfpack ! Syxx Pac et Buff Bagwell !!


.:: Jesse James ::.

Et l'équipe vainqueur est !...


.:: Billy Gun ::.

The Hart Dynasty !


La salle se lève et applaudit les deux jeunes canadiens, surtout du côté de Scott Hall et de ses équipiers. Natalya est toute contente pour ses cousins tandis que du côté d'Heyman on tire la gueule. Les deux lutteurs montent sur l'estrade, serrent la main de Mr Ass et du Road Dogg, avant de se mettre face au pupitre et au micro.

.:: DH Smith ::.

Et bien, pour être honnête, cet Award est vraiment l'accomplissement de beaucoup de choses pour nous. Être les champions par équipe était déjà quelque chose de très fort, mais avec ce trophée en plus, cela prouve que nos efforts ont été récompensé et que nous sommes bien la meilleure équipe que cette fédération est connu. Et nous espérons d'ailleurs le prouver lors d'Eternal Rebirth, lorsque nous défendrons nos ceintures contre la Wolfpack et les deux anglais.


.:: Tyson Kidd ::.

J'aimerais ajouter que...


.:: ??? ::.

Wait just a minut !


Wow ! La salle se retrouve dans le silence tout à coup, lorsque deux jeunes lutteurs se lèvent de leur siège. Il s'agit des deux nouvelles recrues de la nCw: Kevin Steen et Steve Corino ! Les deux jeunes gens peu connus encore ici arrivent sur scène, Steen a le micro en main, et se met face à la HD.

.:: Kevin Steen ::.

Tu vois David, ce que tu veux de dire est... Comment dire... Absolument faux ! Vous êtes peut-être, tous les deux, la meilleure équipe de 2010, mais vous n'être certainement pas la meilleure équipe tout court ! Voyez-vous, Steve et moi-même, dans l'univers indépendant, nous étions ce qui se fait de mieux en matière de lutte par équipe. Et donc, ici à la nCw, nous comptons bien prouver que cela ne change pas une fois arrivée dans les grandes fédérations Nord-Américaines. C'est pourquoi, nous vous proposons ceci: dans une semaine, ce sera vous, contre nous ! Pour ces précieuses ceintures que vous portez sur vous !


.:: Steve Corino ::.

Et si vous êtes si fort que vous le prétendez, vous n'aurez qu'à accepter. A moins que vous n'ayez déjà prévu de passer les prochaines semaines tranquilles, avec votre petite cousine, vous savez là le bucheron... Natalya !


Ooooohhh !! Il n'aurait pas dû !! DH Smith et Tyson Kidd bondissent sur Corino et Steen pour leur arracher la tête, mais les NAO les retiennent, et Jesse James réussit même à demander le micro à Tyson Kidd, tout en essayant tant bien que mal de les calmer...

.:: Jesse James ::.

Calmez-vous les gars ! Calmez-vous ! Vous boyez pas que ces deux petits plaisantins cherchent justement à vous énerver !


Les NAO calment la HD, puis se retournent vers Steen et Corino.

.:: Jesse James ::.

Vous voyez gamins, avant de demander de telles choses, il faut prouver ce que l'on vaut ! Et ce n'est pas car vous avez fait deux-trois cabrioles dans des gymnases de banlieux que cela change quelques chose ! C'est pourquoi dans une semaine, vous pouvez vous mettre votre match de championnat où je le pense, mais à la place, ce sera Kevin Steen and Steve Corino against... The New Age Outlaws !


.:: Billy Gun ::.

And if you're not down with that ! I've got two words for you !... SUCK IT !!


Et bien !!! Premier Award remit, et premier match annoncé pour la semaine prochaine ! La Hart Dynasty regagne ainsi sa place aux côtés de Natalya, les deux lutteurs consolent leur cousine tandis que les NAO et les deux jeunes lutteurs venant du circuit indépendant regagnent leurs places respectives sans se quitter des yeux. Voilà qui promet un show pas si calme que ça !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:26

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, il est temps de passer à du très lourd, car là, on risque bien de voir un grand match!


.:: Roddy Pipper ::.

De l'intensité, du charisme et de la technique, voilà trois mots désignant les deux lutteurs qui vont s'affronter, et avec l'une des trois stipulations ajoutée à cela, ce match risque en effet d'être époustouflant!



Kurt Angle Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is a one on one match, and the stipulation will be announce next ! On the Way to the ring… From Pittsburgh, Pennsylvania... Weighting at 240 pounds... He's the only pro wrestling Olympic Gold Medalest in history... Kurt! ANGLE !!!



Wolfpac Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... Representing the nWo Wolfpac!... He's from Cleveland, Ohio... Weighting at 223 pounds... Dolph!... ZIGGLER!



Les deux hommes sont sur le ring, Angle a l'aire de vouloir commencer et se met face à face avec l'ancien champion US. Ziggler esquisse un sourire arrogant et sur de lui. Puis Todd Grisham fait son apparition dans la salle munit d'un micro...


.:: Todd Grisham ::.

Mesdammes et messieurs, en plus de vous avoir offert les votes pour ce PPV, et en plus de vous offrir le Madison Square Garden de New York pour accueillir tout cela, les patrons de la nCw vous font un dernier cadeau pour s'assurer que ce PPV sera une grande réussite! Et ce cadeau est l'apparition d'un invité spécial pour l'annonce de vos choix à chaque match!


La foule applaudit cette belle petite annonce, mais Grisham reprend rapidement.

.:: Todd Grisham ::.

Et pour ce premier match à choix de la soirée, Ladies and Gentlemen, je vous laisse l'effet de surprise!







C'est Shaquille O'Neal!! La foule est aux anges et ovationne le géant de la NBA!! Ce dernier est déjà devant les micros et affiche un large sourire!

.:: Shaquille O'Neal ::.

Hey Madison Square Garden! Are you ready?!!!


Les fans se refont entendre, le Shaq' esquisse un sourire encore plus large, et se saisit d'une enveloppe posée devant lui.

.:: Shaquille O'Neal ::.

Well guys, j'espère que vous êtes prêt, car le match entre Kurt Angle et Dolph Ziggler sera un... SUBMISSION MATCH!!


Les deux hommes ont l'aire très satisfaits, la foule explose de joie. Puis Angle met son protège dent tandis que Ziggler enlève son veston. Il ne reste plus qu'à O'Neal de déjà repartir sous une énorme acclamation! Puis la cloche sonne!


Et c'est parti pour cette rencontre! Les deux hommes se jettent dessus et veulent faire une prise de tête, mais Angle au dernier moment se met derrière Ziggler et lui attrape la taille, avant de le soulever et de le plaquer à terre sur le ventre. Puis il tourne autour de son adversaire et se relève en donnant une petite claque à Ziggler. Ce dernier se relève immédiatement et recul. Angle demande à son adversaire d'approcher, et Dolph ne se fait pas attendre et se jette sur son adversaire, mais Angle l'avait prévu et l'esquive avant de l'attraper de derrière et tente une German Suplex!... Mais Ziggler sort rapidement de l'étreinte du champion olympique avant de glisser en dehors du ring. Le lutteur de la Wolfpac a l'aire très surpris de l'entame de match rapide et très technique d'Angle. Ce dernier sur le ring attend que Ziggler remonte en faisant un taunt. La foule le hue mais il s'en fout, il est sur de lui! Ziggler décide enfin de monter par les escaliers et re-rentre sur le ring. Les deux hommes se mettent à tourner en rond et à s'observer, et c'est le plus vieux des deux qui se jettent très rapidement sur son opposant et exécute un très beau Takedown. Il garde Ziggler au sol et augmente la pression sur le cou de Ziggler, mais ce dernier retourne la situation avec quelques coups de genoux dans le dos de son adversaire et se relève. Ziggler n'attend pas qu'Angle fasse de même et commence une série de coup de pieds dans le dos d'Angle. Puis il le met debout et OH! Violent Neck-Breaker de la part de Ziggler! Et ce coup-ci c'est lui qui fait le beau en essuyant ses chaussures sur le crâne de son adversaire. Evidemment cela ne plaît pas à Angle qui se relève tant bien que mal en se tenant le coup. Puis Ziggler s'approche de son vis-à-vis et assène un coup d'avant bras, puis un deuxième, avant de projeter Angle dans les cordes, mais ce dernier le contre et c'est l'Ex-Champion US qui rebondit dans les cordes, et à son retour Angle l'attrape très rapidement et... BELLY TO BELLY SUPLEX! C'est juste splendide de la part du médaillé olympique! La foule applaudit cette prise de grande classe tandis que Ziggler est toujours au sol. Angle le voit et court vers lui, lui attrape la tête et Cross-Face!!! Il exerce très rapidement une forte pression pour tenter de soumettre son adversaire, mais Ziggler fait abstraction de la douleur et tente de se rapprocher des cordes le plus vite possible... et c'est fait! Il n'est pas passé loin de se faire avoir après ce superbe enchaînement d'Angle! Ce dernier d'ailleurs tape du poing d'énervement, mais attend son adversaire derrière lui. Ziggler se relève, Angle le prend pour essayer une nouvelle fois un German Suplex,... Mais c'est contré de nouveau par Ziggler qui avec des coups de coudes repousse le champion olympique et le fait tituber, il en profite pour l'attraper et porter un Abdominal Strech!!!

Angle souffre mais Ziggler n'arrête pas, il se rapproche même d'une corde pour la tirer et augmenter la pression sur son adversaire! L'arbitre demande à Kurt si il veut abandonner, ce dernier refuse évidemment mais ne peut rien faire! Alors que l'arbitre voit Angle avoir du mal à bouger, il commence à compter, mais c'est à ce moment que le lutteur de Pittsburgh réussis par miracle à se libérer le bras et en profite pour donner des coups de coudes dans le ventre de Ziggler, ce qui le fait lâcher! Angle ne laisse d'ailleurs pas le temps à Dolph de respirer et donne un énorme Clotheline à son adversaire!!! Le loup de la Wolfpac est séché au sol alors qu'Angle tombe à genoux de fatigue et regarde son adversaire comme un prédateur, et il lève ses bretelles et hurle de rage! Il est prêt à passer aux choses sérieuses, ça y est! La foule réagit positivement car elle connaît le talent de ce dernier quand il veut en finir. Angle donc est debout derrière Ziggler qui se relève avec de grandes difficultés, il l'attrape par le bras et la jambe et Angle Sl... NON! Ziggler retombe sur ses pieds! Et il tente à son tour le Zig-Zag!... Raté aussi! Angle s'est retenu aux cordes et Ziggler s'est éclaté sur le sol! Ce dernier se relève une nouvelle fois très difficilement à l'aide des cordes, mais Angle l'attendait et le saisit par la taille... GERMAN SUPLEX!!! Magnifique!... Mais ce n'est terminé!!... Angle se relève avec Ziggler toujours dans les bras, et GERMAN SUPLEX! Une nouvelle fois! Et il se relève encore pourtant, la foule le sent et commence à monter le ton... Et de trois! Troisième German Suplex de la part d'Angle! Il en a surement terminé,... mais non! Où va-t-il chercher cette force? Voilà qu'il se relève encore avec Ziggler dans ses bras, et voici la quatrième! Splendide! Voilà le mot qui désigne cette succession de souplesses! Mais... Quoi? Il se prépare pour une cinquième! Cet homme est vraiment une machine de lutte! Et... CINQUIEME GERMAN SUPLEX!!! La foule est debout pour acclamer cette performance du héros d'Atlanta! Car même si il n'est pas très populaire, son talent lui est tout simplement exceptionnel! Ziggler est presque KO au centre du ring et se tient la nuque et le dos, tandis qu'Angle est épuisé assis contre les cordes, mais il sait que ce n'est pas finit, et vient relever son adversaire, puis le projète dans le coin, et tente un Corner Clotheline mais esquive sortit d'on ne sait où de la part du reflet de la perfection!! Angle recul et se tient le bras tandis que Ziggler grimpe sur la trosieme corde le plus vite qu'il peut... DIVING CROSSBODY!!! Parfaitement réussis!! Mais ce n'est pas tout!! Alors qu'Angle est toujours au sol, Ziggler lui attrape les jambes et Texas Coverleaf!!! A la Dean Malenko!!

La pression est forte de la part du protégé de Kevin Nash, Angle se tient la tête et rampe tant bien que mal vers les cordes, mais rien y fait, Ziggler augmente encore la pression et la douleur qui va avec! Angle voit qu'il n'arrivera pas à atteindre les cordes, mais il arrive par contre à faire une roulade et faire passer Ziggler au dessus de lui! Et cette fois-ci donc c'est le treize fois champion du monde qui se retrouve debout et Ziggler au sol, et il en profite pour attraper la cheville de son adversaire et ANGLE LOCK! ANGLE LOCK! ANGLE LOCK! Il l'a placé! C'est incroyable, Angle a réussis à retourner la situation de manière superbe, et c'est donc maintenant lui qui soumet Dolph! Ce dernier se débat comme un beau diable mais Angle tient fort la soumission! Les cordes se rapprochent tout de même petit à petit, malgré la douleur et la force d'Angle... Elles sont à bout de bras... Et c'est bon!!! Il tient la corde inférieur! L'arbitre est obligé de séparer les deux hommes! Angle hurle de rage tandis que Ziggler hurle de douleur et se tient la cheville. Mais malheureusement pour lui Angle ne veut pas s'arrêter là et tente de tirer Ziggler des cordes, mais ce dernier utilise un étranglement des yeux!! C'est excellement bien joué de la part de Ziggler! Angle ne voit rien et Ziggler profite de l'occasion pour sauter et effectuer un superbe DROPKICK! Angle se retrouve au sol et se tient le visage, alors que Ziggler lui se tient la cheville, ce saut chassé a l'aire de lui avoir augmenté la douleur sur sa cheville. En attendant, les deux hommes commencent à se relever à l'aide des cordes dans des côtés opposés, et c'est Ziggler qui se rapproche en premier, mais Angle le reçoit avec un coup de pied dans l'estomac puis un Manchette Porté à l'Européenne! Ziggler titube et ne sait plus où donner de la tête, Angle le voit et l'attrape... ANGLE SLAM!! Oh My God!!! Il vient de porter sa prise de finition!! Quelle confrontation!!! Mais il sait que ce n'est pas ça qu'il le fera gagné dans ce match, c'est pourquoi il relève un Ziggler quasiment inconscient, lui porte un Body Slam pour le remettre au sol et essaye de lui attraper la cheville... Mais non!!! Ziggler avec l'énergie du désespoir repousse Angle contre les cordes avec son pied! Puis il se relève comme l'éclair avec tout ce qu'il a et attrape Angle lors de son retour et porte son SLEEPER HOLD!!! Holy Shit!!! Ce match est épique! Mais il risque de se terminer bientôt car Ziggler porte sa soumission spécial en tentant d'endormir son adversaire! Angle bouge autant qu'il peut, et voit que cela est innefficace, il est à deux doigts de tomber dans les pommes, mais au dernier moment, dans un dernier sursaut, il se relève et porte Ziggler sur son dos, puis court en arrière vers le coin! Ziggler est obligé de lâcher la soumission après s'être fait écraser dans le coin!


Angle essaye de reprendre ses esprits et se dirige vers Dolph, il l'attrape et porte une SUPLEX!! Puis il voit que son adversaire est bien allongé au sol, immobile, et veut le mettre KO, il monte ainsi sur les cordes et se met en position de MOONSAULT, mais il est trop lent, la fatigue le tient et Ziggler en profite pour venir bouger les cordes et OOOOHHHHHH!! Angle vient se briser les bijoux de familles sur le coin!! Ziggler se saisit de l'occasion et réunit ses dernières forces et porte son SLEEPER HOLD!! Cette fois-ci c'est la bonne! Angle ne se débat pas longtemps et l'arbitre lui demande pour la seconde fois dans le match si il veut abandonner, il ne veut pas, mais c'est inutile, car quelques secondes plus tard... il est inconscient!!!! L'arbitre fait sonner la fin du match! Ziggler a gagné ce match fantastique!!!

Victoire de Dolph Ziggler!


.:: Roddy Pipper ::.

Quel match! Je suis juste en admiration devant ces deux gars qui nous ont offert un classique ce soir!!!


.:: Joey Styles ::.

Je ne peux être que d'accord avec vous Hot Road, félicitation au vainqueur, mais aussi au perdant, car tout deux nous ont donné du rêve dans ce match!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:28

La soirée continue et nous allons passer à l'Award suivant, d'ailleurs les lutteurs et lutteuses de la fédération ont l'aire satisfait de la soirée avec de bons souvenirs au travers des matchs rediffusés. Même si je vous l'accorde cela se voit un peu moins sur certains regards comme ceux de Mankind ou de Paul Heyman, toujours aussi sérieux avec ses lutteurs... Mais tout à coup, une musique retentit, et tout le monde ouvre grand les yeux plein de surprises ! En effet, la musique de Dolph Ziggler se fait entendre ! L'ancien lutteur de la nCw entre de derrière la scène sous le regard ébahit des personnes présentes, puis se présente devant le pupitre...

.:: Dolph Ziggler ::.

Hi, I'm Dolph Ziggler !


Je pense que tout le monde l'a compris, mais tout le monde l'applaudit quand même, puis le blondinet reprend.

.:: Dolph Ziggler ::.

Ne me demandez pas pourquoi je suis là, car la réponse est évidente, si je suis là, c'est pour annoncer le vainqueur du prochain Award. Et cet award, comme vous l'aurez deviné, c'est celui que j'ai moi-même remporté l'année dernière: celui de Rookie of the Year. Nombreuses sont les jeunes superstars montantes d'une fédération, peu sont celles qui ont réussi, et seuls quelques uns sont considérés comme le véritable futur d'une aussi grande fédération qu'est la nCw ! Il y a certes cinq nominés, mais il ne fait aucun doute que des talents, cette fédération en regorge, mais admettons-le, ceux qui peuvent réellement prétendre à devenir les futurs grandes superstars de demain, sont les cinq gars présents sur cette liste ! L'année dernière j'ai eu le privilège d'être élu, mais malheureusement un homme aussi stupide que chauve m'a causé une blessure sévère qui m'a éloigné des rings surement pour toujours, mais quoiqu'il en soit, sachez que quelque soit le nom qui sera affiché dans l'enveloppe, les cinq, et je dis bien les cinq nominés seront surement les grandes figures de 2O11, et d'ailleurs, je vais vous les citer: Wade Barrett, John Morrison, Randy Orton, Shelton Benjamin et enfin Bryan Danielson !


La tension est à son comble, les cinq nominés tremblent sur leurs sièges, tous veulent ce prestigieux Award...

.:: Dolph Ziggler ::.

Et le meilleure "Rookie" de l'année 2010 est... "The Gold Standard", Shelton Benjamin !


Quelques applaudissements se font entendre du côté de la bande à Heyman, mais pour le reste du roster, seuls les hués se font entendre. Mais Shelton n'en a que faire, il monte sur la scène et récupère l'Award sans même adresser un regard à Ziggler, avant de s'approcher du micro sur le pupitre.

.:: Shelton Benjamin ::.

Well, je dois peut-être dire que je suis surpris, mais je ne le suis honnêtement pas ! Cet Award me revient logiquement de droit ! Et même si mes coéquipiers Barrett, Morrison et Orton sont tout trois des lutteurs redoutables, moi seul suis arrivé et battu ce que cette fédération propose de mieux ! Et cet Award, je le mérite donc emplement ! Et je peux vous assurer que ce n'est que le début, car l'année 2011 sera pour moi synonyme de gloire, et je me ferai le plaisir de botter chacunes de vos petites fesses tout au long de l'année ! Contrairement à mon prédecesseur...


.:: Dolph Ziggler ::.

Pardon ?


.:: Shelton Benjamin ::.

Tu as très bien entendu !


Les deux hommes se mettent face à face et la tension monte d'un cran, mais Ziggler prend la parole...

.:: Dolph Ziggler ::.

Tu vois Shelton, ton problème c'est que tu imagines être supérieur à moi ou aux autres lutteurs, alors qu'en fait, même si ton parcours est impressionnant, tu n'as rien fait de plus que moi... J'ai été champion des Etats-Unis, tu as été champion des Etats-Unis. J'ai remporté l'Award de Rookie of the Year, tu en as fait de même. Mais la différence entre toi et moi, c'est que tu as choisis la facilité en te mettant aux côtés d'Heyman, tandis que moi, lorsque Big Kev' m'avait pris sous mon aile, il m'a quand même fallu me battre pour prouver que j'étais le futur de ce business ! Je croyais d'ailleurs que cela en été de même pour Morrison, qui était mon partenaire, mais finalement il a prouvé qu'il était lui aussi qu'un simple... Bon à rien...


.:: Shelton Benjamin ::.

Bon à rien c'est ça ? Mais dis-moi, lequel de nous ou de toi est actuellement blessé hein ? Lequel de nous ou de toi s'est fait blesser par un vieil homme qui n'est même plus dans cette fédération hein ? Laisse-moi te le dire: toi ! Et tu ferais d'ailleurs mieux de partir si tu ne veux pas qu'il t'arrive le même malheur que face à Angle à ta seconde petite cheville... En fait non, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai bien trop à penser pour ma grande année 2011 pour m'occuper de toi... Et oui, désolé Dolph, mais seul les meilleures survives, et cela n'a pas été ton cas...


Alors que toute la salle le hue, Benjamin n'en à que faire et reprend sa place avec son Award en poche. On sent déjà une tention entre le groupe d'Heyman et le reste du roster, mais ce soir est un grand soir, et tout le monde tente de garder son calme, même si Ziggler, rouge de colère, vient s'asseoir au premier rang, avec une farouche envie de corriger Shelton...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:29

On se retrouve maintenant en Duplex d'une petite salle de Knoxville, pour un gala de lutte, sponsorisé par la nCw. Nous sommes en Duplex, de là-bas, car il faut toujours aider les jeunes fédératrions, et comme il y avait les Awards, c'était l'occasion de laisser aux gens l'occasion de voir autre chose, mais ce soir, on nous a promis des guests stars. Pendant ce temps, dans la petite salle des Awards, on vient de voir notamment déjà deux Awards, mais le show est loin d'être terminé. Tout à coup, un Theme Song vient retentir...






C'est Mr Anderson ! Il arrive, hué par la foule, mais il s'avance quand même, avec son petit sourire en coin. Il regarde la foule, les ignore, puis il avance sur le ring, y monte et lève le bras au ciel, pour qu'un micro en descende. Il l'attrape, regarde la foule, puis il dit:


.:: Mr Anderson ::.

Donc, nous y voici, le show special des Awards, et qu'est-ce qu'on voit !? Pas de Mr Anderson, parmis les nominés ? C'est quoi le problème, avec moi ? Oh, mais je sais, on préfère mettre les Rated Y2J, que la foule aime, et surtout que les dirigents aiment ! Forcément, quand on voit ce que Edge, peut se permettre, de néiglier un match, face au utur de cette fédération, c'est normal ! Oh, mais d'ailleurs, qui obtient ce titre de Rookie de l'année ? Shelton Benjamin ? Qui est ce mec, comparé à moi ? Un simple petit lutteur, qui a eu la chance de gagner le US title, tout ça parce qu'il ne m'a jamais affronté ! Non, je vous le dit, le seul capable de vous faire vibrer, le seul pour qui, au fond, vous payer pour voir, c'est moi, Mr Anderson, le futur de cette fédération, l'homme qui va révolutionner la fédération, l'homme qui va lutter contre les décisions politiques, et devenir champion grace à lui-même, seulement. Je n'ai besoin de l'aide de personne, ni du public, ni des autres lutteurs qui me sont inférieurs, et encore moins des Scott Hall ou autre Paul Heyman. Je suis l'homme de la situation, le prochain World Heavyweight Champion... Je suis Miiiisteeer....







Et bien voilà ! The Rock vient nous sauver, d'un interminable discours de Anderson. Il s'avance, demande un micro, puis il monte sur le ring, pour faire face à Anderson. Il le fixe, du regard, fait descendre ses lunettes de soleil, puis les remonte. Mr Anderson s'impatiente, puis il dit:


.:: Mr Anderson ::.

Hey, mec ! Qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu n'as pas vu que je...



The Rock le coupe, en lui faisait "chut" avec la main, et il dit:


.:: The Rock ::.

Chut... The Rock est en train d'apprécier cet instant...


.:: Mr Anderson ::.

Un instant ? Mais quel instant, hein ?


.:: The Rock ::.

Celui où The Rock's fans, vont enfin être heureux d'avoir payer leur place... Ecoute, et apprend.... Finaly... The Rock has come back to Knoxville, Iowa !



Les fans hurlent de joie, crient le nom du Rock, puis leur idole reprend la parole.


.:: The Rock ::.

Ca fait du bien, pour The Rock, d'être ici ce soir, même si The Rock n'est nominé dans aucune catégorie. The Rock sait que, malgré qu'il n'y aura surement aucun trophée, pour lui, il reste le numéro un, dans le coeur de ses fans, et ça lui suffit. Il n'a pas besoin de prouver, à l'un ou l'autre, qu'il est le plus fort, The Rock l'a déjà prouver à plusieurs reprises, et il n'a pas besoin de crier partout qu'il est le meilleur, parce que les fans le savent... Et oui, il n'est pas comme Mr Anderson, qui a besoin de sa minute de gloire. D'ailleurs, qui se souvient de toi, hein !? Who the blue heel you are ?


.:: Mr Anderson ::.

Ne fait pas ton intéressant, Rock... Tu sais très bien à qui tu a affaire, c'est le plus grand entertainer de l'histoire de la nCw... Mist...


.:: The Rock ::.

It doesn't matter who you are ! Pour moi, tu seras donc... Hummm... Mister Jabroni ! So, Mister Jabroni, tu nous dit que tu es le futur de cette fédération, c'est ça ? Et bien, avant de venir, j'ai écouté, j'ai écouté..... et jamais The Rock's fans n'ont scander ton nom, et jamais ils n'auraient voter pour toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu est un no-name, un lutteur de plus, qui pense qu'il va réussir, et suivre les traces du Rock ou d'autres tels que lui... quoi qu'il y a peu de gens tels que The Rock en fait... mais tu vas te planter. Regarde-toi, tu n'as pas dépassé le premier tour, lors du King of the Ring, alors que The Rock, lui, à éliminer Mankind ! Le Television Champion ! Et regarde, Edge n'a même pas voulu combattre face à toi ! So... Mister Jabroni, tu penses que tu peux faire le poids, face aux cadors de cette fédération !? The Rock en doute.


.:: Mr Anderson ::.

Okay ! C'est bon, t'a fini ? Laisse-moi te drie une chose ! Tu dis que tu es l'un des meilleurs, mais tu es comme moi, ici ! Palmarès vierge, pas une grand histoire, sauf que la différence, entre toi et moi, c'est que moi, j'ai un avenir étincellant, alors que toi, le tiens, d'avenir, sera à l'image, de ton parcours cinématographique ! Il sera nul ! Tu es aussi raté, en tant que lutteur, qu'en tant qu'acteur, et ce ne sont pas tes fans qui te sauveront la mise. Et tu sais quoi d'autre ? Je peux te battre, quand je veux, où je veux !


.:: The Rock ::.

Donc, en gros, ce que tu veux, c'est un match, One on One, with The Great One !?


.:: Mr Anderson ::.

En effet !


.:: The Rock ::.

Et bien, la réponse est simple.... C'est non ! Je n'ai pas de temps à perdre, avec toi, ou avec des lutteurs sans avenir, comme toi. Tu finiras comme Cody Rhodes, qui au passage, nous sommes sans nouvelles. Lui aussi, il a voulu affronter The Rock, mais lui aussi, comme toi, si ça devait arriver, s'est fait dans le pantalon, avant de pouvoir m'affronter ! Alors, je préfère couper court, et me préparer pour avancer, dans cette fédération, où je rafflerais bientot, l'une des prestigieuses ceintures qu'elle a !



The Rock lache le micro, et s'en va, mais Mr Anderson, le regardant partir, dit alors:


.:: Mr Anderson ::.

Tu le regretteras, Rock ! La seule chose que tu prouves, c'est que tu as peur de m'affronter, comme Edge a eu peur, comme tous les autres ! Mais ne t'en fais pas, on se retrouveras, tu n'auras ce jour-là, pas d'autres choix, que de t'incliner, face au meilleur lutteur de sa génération, le seul et l'unique.... Miiisteeeeeeer Andersoooooooon !



The Rock se retourne, et veut ajouter quelques chose, mais Mr Anderson lui coupe la parole.



.:: Mr Anderson ::.

Annnndeeeeersooooon !



The Rock fait la tête des mauvais jours, tandis que Mr Anderson sourit, en le regardant partir vers le Titantron. On va pouvoir passer à la suite, après ce petit interlude.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:30

.:: Roddy Piper ::.

Mesdames et messieurs retenez votre souffle ! Notre Chairman va combattre face à son ennemis, Kevin Nash !!!



.:: Alex Shelley ::.

Tout est permis et ces deux hommes ne vont pas se priver d'utilisé les méthodes les plus barbare pour l'emporté !


.:: Joey Styles ::.

Le visage de la fédération peut changé d'ici quelque minute !



Scott Hall Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Street Fight Match !!! On the Way to the ring… From Mimai, Florida... weighting at 280
pounds.... Scott Hall !!!



Kevin Nash Titantron



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo Wolfpac...
From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy... Kevin
Nash !!!



Les deux homme se font face presque nez à nez, la cloche n’as toujours pas sonné. Scott Hall montre le T-Shirt Wolfpack de Nash et rigole. IL LE DECHIRE !!! Il montre que c’est la fin de la Wolfpack. Nash est furieux et n’attend pas la cloche il lui envoit des droites dans la face. La cloche sonne enfin histoire de dire que le match débute et Kevin Nash envoit violement Scott Hall dans le coin, il enlève les lambaux de T-Shirt qu’il lui reste et le lance dans le visage de Scott Hall. Il piétine l’adversaire à genoux et hurle que sa Wolfpack est invincible ! Scott Hall résiste et se relève et place son adversaire dans le coin pour le frappé. Il prend le bras de Nash et l’envoi violement dans le coin opposé ! Nash souffre atrocement et Hall s’élance de toutes ses forces pour placer un Corner Clotheline ! Nash s’étale au sol. Scott Hall prend les choses en main et par chercher une chaise, il revient et se place près du chef de la Wolfpack qui peine à reprendre son souffle. Hall envoie plusieurs coups de chaise dévastateurs dans le dos de son adversaire ! Il tente ensuite le tombé, 1, non c’est trop tôt ! Nash est un dur à cuire ! Scott ne semble pas perturbé et relève sont adversaire mais coups de pieds dans l’abdomen de Nash et ce dernier projette Hall hors du ring. L’arbitre ne compte pas mais ne semble pas rassuré par l’animosité qui règne sur ce match. Nash envoit Hall tête première sur la table des commentateurs avant de l’envoyer contre le poteau mais Hall se retient et envoit le bras de son adversaire se fracasser sur le morceau d’acier. Nash tienr son bras qui est peut être cassé ! Hall enchaine les Trust ! Nash est contre les barrière et Snake Eyes de Hall sur les barricades ! Nash se tient le visage et Clotheline du Bad Guy, Big Sexy passe dans le public ! Scott Hall esquisse un sourire et le poursuit, le public est déchainé et Kevin Nash part en échange de coups avec son pire ennemi. Nash remporte la mise et traine sont adversaire en haut de l’escalier, du moins il tente car Hall se retien à une rampe et s’en sort. Il envoit des droites qui font flancher Kevin Nash et tente de partir en Suplex. La prise pourrait être tres dangereuse pour Nash car il se trouve tout deux sur un escalier. Mais Nash se tient bien envoit une droite qui fait flancher le Chairman ! Il dégringole les quelques marches ! Il est salement touché, mais c’est loin d’être fini car Kevin Nash le poursuit et le renvoit aux abords du ring avec autorité.


Kevin Nash lève les bras et passe les barrières mais le temps qu’il fasse cela Hall à fouillé en dessous le ring et c'est emparé d’un couvercle de poubelle et l’éclate à la face du maitre de la Wolfpack ! Nash est à cheval sur la barrière à moitié sonné. Hall en profite et place une Suplex qui fait s’écraser Big Sexy sur le sol en dur à l’extérieur du ring. Hall semble pétris d’idée malsaine il décide sortir une table ! Il place la table près de Kevin Nash et le relève, il le place entre ces jambe, hooo ça sent déjà le Razor Edge !!! Il place ces main autour de Nash mais n’arrive pas à le décollé de terre, c’est retourné !!! Surpassement de Kevin Nash et Hall s’éclate du la table ! Il hurle de douleur ! Kevin Nash l’as échappé belle ! Son regard en dit long, il n’as pas peur du licenciement et veut faire souffrir son boss ! Il enlève sa ceinture (et oui ils sont en habits de Street Fight) et attend que Hall se relève, ce dernier ne s’attend pas à ce que Nash l’accueille comme cela et la torture commence. Nash envois des coups de ceinture dans le dos de Hall ! Scott Hall se tord de douleur ! Il se traine vers la rampe pour échapper à son agresseurs, Nash le suis et c’est ce qu’attendait Scott Hall ! Il l’accueille avec un Gut Kick et utilise la ceinture de Nash pour l’étrangler ! Il serre la ceinture tant qu’il peut et traine son adversaire vert le ring et grimpe dessus en maintenant la torture. Il est sur le tablier et tente de pendre sont adversaire à la ceinture. L’arbitre ordonne de lâché la prise même si rien n’interdit Hall de le faire, peut importe, il ramène Nash quasiment inconscient sur le ring et tente le tombé, 1 , 2 , non il relève l’épaule on ne sait comment.


Scott Hall est furax ! Il voulait en finir, Hall ramasse la chaise précédemment utilisée et la place au sol, il relève son adversaire et le place en Piledriver ! PILEDRIVER ON THE CHAIR !!! Nash saigne ! Et Scott Hall fait le tombé, c’est terminé , 1 , 2 , nooon ! Toujours pas. Hall n’en revient pas ! Il descend du ring et cherche en dessous du ring une nouvelle arme, il sort une nouvelle table ! Même deux ! Que vas il faire avec ? Il les place sur le chemin de la rampe juste aux abords du ring. Il remonte sur le ring et place Nash en position de Powerbomb, je crois qu’il veut le tuer ! Il s’approche du bord du ring mais Nash se réveille et envoit des coups de poing et fait s’écrouler son adversaire ! Il semble revivre ! Il relève Hall et lui porte des coups de poing, le sang de Nash gicle sur le visage de Hall pour les Headbutt qu’il envoit. Il envoit Hall dans le coin et le place sur la troisième corde, il part pour une Superplex. Mais Hall se defend à coup de poing et fait reculer Nash. Mais droite énorme de Nash qui calme sa victime. Il monte et SUPERPLEX énorme, Hall tombe sur la chaise restée sur le ring ! Nash se traine et effectue le tombé , 1 , 2 , c’est fini , 3 , non non non !!! L’arbitre dit qu’il a levé le bras au bon moment ! Nash se lève furieux et dit tout le bien qu’il pense de l’arbitre ! Pendant ce temps Hall est sur ses pieds, porté par la foule et attaque à bout de force son adversaire ! Mais Nash repond et c’est l’échange de coups , Hall projette Nash dans les cordes mais Shoulder Block de Nash qui fait reculer Scott Hall ! Il est contre les cordes et Clotheline de Nash qui fait passé Hall sur le tablier ! Il a les tables en contrebat juste derrière lui , Nash l’a vu et se projette dans les cordes et BIG BOOT !!! HALL TOMBE SUR LES DEUX TABLES EN DEHORS DU RING !!!


Nash est fier de lui et l’on peut voir une grosse touche de folie dans ses yeux ! L’arbitre le supplie d’arrêter mais il descend et prend Hall sur ses épaules et part vers la tribune. L’arbitre le suit en disant d’aller vers le ring et finir le massacre mais Nash s’en fiche. Il avance vers la tribune et pose Hall au sol. Il le relève et le place en position de Powerbomb. Il remet ces cheveux ensanglantés en place ! C’est le Jackknife !!! Il le maintien en l’air et vas vers le bord de la tribune ! Il le jette ! Dans les table et les moniteur placé sur le côté !!! C’est un crime !!! Hall est détruit ! L’arbitre fait des signe des bras , il stoppe le match !!! Dans cette destruction , Nash est déclaré vainqueur et lève les bras ! Sa Wolfpack vivra !



Victoire de Kevin Nash

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:31

C'est l'heure d'un moment furie. En effet, on voit de nombreuses furies qui débarquent sur le devant de la scène. On voit des nouvelles comme Sarita, Velvet Sky, Kelly Kelly et Mickie James. Et même une ancienne Lyla Taker. Elle a décidé de faire un retour pour le plaisir de certains. On voit bien évidemment, il y a celles qui sont souvent sur un ring ces temps-ci, Natalya Neidhart, Shanna, Emy Silverfox et Maryse Ouellet. Sans oublier les revenantes, il y a deux semaines, Chyna et Lita. Et tout comme l'année passé, c'est Ivory qui va annoncer l'award et la ou les gagnantes. Celle-ci regarde la salle entière avec un micro en main. Elles sourient aux furies, elle reçoit quelques sourires en retour mais d'autres l'ignorent complètement. Elle regarde les gens présents et prend la parole.

.:: Ivory ::.

Bonsoir chers fans de la nCw. C'est maintenant l'heure pour les furies de recevoir un Award. Et ça sera celui du match de l'année du coté furies. Ce titre récompense donc le meilleur match de l'année, le plus intense, le meilleur en qualité et surtout le plus voté. C'est à vous, chers fans, de voter pour le match qui vous a le plus plu et qui mérite ce Awards. L'année passé c'était un Ladder Match, est-ce que cette année le match est mieux ?! Les nominés sont donc... Choose Of The Top, Stephanie McMahon vs Maryse Ouellet. Le 24 février, Rebecca & Maryse vs Domino & Tara. Le 18 août, un Steel Cage Elimination Match. Le 1 septembre, Lita vs Maryse. Le 16 mai, Chyna vs Emy. Et les gagnantes pour le match de l'année...


Ivory prend une enveloppe et l'ouvre. Celle-ci sort un papier et montre au public.

.:: Ivory ::.

Steel Cage Elimination Match ! Les participantes étaient Chyna, Emy, Lita, Maryse et Kai ! Merci à ces furies pour ce match !


Certaines furies sont contentes, comme Chyna et Emy qui sont heureuse d'avoir fait parti de ce match et de recevoir cette award. Lita hausse les épaules comme si c'était normal. Et Maryse passe une main dans les cheveux comme si c'était aussi une évidence. Et dit quelques mots à Shanna. Ivory quitte la salle et laisse quelques furies en train de discuter.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:32

Nous accueillons donc maintenant The Game, Triple H qui arrive avec l'Award du Shocker of the Year. Il s'avance vers le pupitre, l'enveloppe dans une main, l'award dans l'autre, et dit à la salle:


.:: Triple H ::.

Bonsoir à tous, fans de la nCw, nous allons maintenant décerner l'Award du "Shocker of the Year".Evidemment cette Award est toujours un peu spécial pour tous le monde puisque vous avez élu parmi les propositions, le moment qui vous a le plus choqué, et il y en a eu énormément cette année, que ce soit à la tête de la fédération... Pour les ceintures... Mais si j'avais une critique à donner à ces nominés, c'est qu'un homme a été oublié, non, pas un homme... Un psycopathe ! Vous voyez surement de qui je veux parler... Mankind, un homme qui aurait vendu père et mère pour garder ce titre TV, quitte à faire souffrir les gens que j'aime... Et ça jamais je ne le digèrerais... S'il y a quelques mois tu étais resté bien sagement dans ton trou, rien de celà ne serait arrivé. Mick, je te le dis aujourd'hui, tu as gagné une bataille, certes... Tu crois peut-être avoir gagné la guerre, mais la guerre ne sera réellement finie que lorsque je l'aurais décidé. Mais pour l'heure, Il est temp de récompenser l'award du "Shoker Of the Year"...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom, de la personne qui est à l'intérieur.


.:: Triple H ::.

Et donc le "2010 Shocker of the Year" est... Kevin Nash qui envoie Scott Hall à la retraite !



Kevin Nash arrive, l'air souriant puis va vers le pupitre pour reprendre son prix. Il remercie d'un signe de tete Triple H qui lui remet l'Award et s'éclipse laissant Big Sexy s'exprimer


.:: Kevin Nash ::.

C'est un grand honneur pour moi, d'avoir été élu, par mes pairs, pour celui qui a choqué le monde du catch, en 2010. Je me souviens bien de ce moment, l'un des Street Fight le plus violent que l'histoire du catch ait jamais connu. Mais en fait, ce moment n'est pas grand chose par rapport à ce qui se prépare dans les prochaines semaines. vous n'êtes pas sans savoir que j'ai décidé de tourner le dos à Scott Hall, de mon plein gré c'est vrai... Mais aussi et surtout parce qu'il m'avait tourné le dos avant... Et si un jour, je dois me retrouver dans le même match je n'hésiterai pas à recommencer ce que j'ai fais à Ultimate Victory pour le bien de la Wolfpack et surtout, pour le bien de la fédération... Je suis...



.:: Scott Hall ::.

Attends un peu...



Scott Hall débarque. Lui aussi a reçu cet Award, il regarde intensemment son opposant:


.:: Scott Hall ::.

Toujours le même discours, Kev'. Tu vas finir par emmerder tout le monde.. Jamais, je n'ai voulu te tourner le dos, je cherche juste à protéger la nCw de ce gros sac de Paul Heyman. Si tu n'es pas capable de comprendre ça


.:: Kevin Nash ::.

Mais ici, Scott, c'est une autre histoire. C'est l'histoire d'un homme qui, il y a un an, à refuser de faire parti du lus grand groupe de l'histoire, et qui m'a tournée le dos, mais avec cet Awards, j'ai prouvé, que j'étais largement meilleur que toi, et que je me bat pour des convictions profondes.


.:: Scott Hall ::.

Des convictions profondes !? Tu crois que je n'en avais pas, et que je n'en ai toujours pas ? Laisse-moi te dire une chose, Kev', c'est que tu as peut etre gagné la bataille, la dernière fois, mais la guerre, elle, va se terminer bientot, et ce n'est pas la Wolfpac qui sortira victorieuse. Ton temps est révolu, celui de Heyman aussi, et il est possible, que l'an prochain, le Shocker of the Year, ce soit, que Hall ait repris le controle total de sa compagnie, que les gens, le veuille, ou non !



Sur ces mots, les deux hommes regagnent leurs sièges, alors que la cérémonie s'apprête à continuer.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:32

.:: Joey Styles ::.

Et bien c'est l'heure de notre deuxième et gros match furies!


.:: Ivory ::.

Effectivement, place au furies maintenant! Un gros match nous attends! Nous allons avoir le droit a un steel cage élimination match! La seul façon d'éliminer une adversaire c'est pas tomber ou soumission. Maryse Vs Lita Vs Kai Vs Emy Silverfox Vs Chyna! Un match qui promet moi je vous le dit!



Chyna Theme Song!




Lita Theme Song!




Emy Silverfox Theme Song!




Maryse Ouellet Theme Song!





Kai Theme Song!






Les cinq femmes sont maintenant toute enfermer dans la cage. Le toit est fermer il n'y a juste la porte qui peut s'ouvrir mais cette porte est garder par les arbitre qui se chargerons de faire sortir les éliminer. L'arbitre fait sonner la cloche et ce match peut donc commencer. Sa commence fort avec Kai qui court en hurlant vers Maryse. Elle lui saute dans les bras non pas pour lui faire un calin mais pour lui donner des droite au visage. Maryse subis les coup est se retrouve coincé dans le coin du ring toujours acculer par Kai. A coter, Emy c'est diriger vers Lita qui a esquiver et lui a donner un coup de la cordes a linge. Lita se dirige ensuite vers Chyna et les deux femmes s'échange des coups. Chyna prends le dessus sur Lita, elle lui attrape le bras et tire Lita vers Elle. Elle se baisse pour la faire monter sur ses épaule et lui porte un samoan drop. De l'autre coter, Kai et Maryse sont toujours en pleine bagarre et c'est la folle qui domine toujours les ébat. Maryse a la tête au niveau de la deuxième cordes sur le coin du ring. Kai a placer son pieds sous la gorge de la championne et commence a l'étrangler. Maryse essaye de s'échapper mais elle n'y arrive pas vraiment et personne ne peux arrêter Kai vu que se match ne connais aucune disqualification. Au même moment, Chyna relève Lita, elle lui porte une manchette porter a l'européenne. Lita recule et nous pouvons voir la jeune Emy revenir a l'attaque. Elle porte un malenko kick directement sur le visage de Lita qui tombe au sol. Chyna fait un signe de la tête pour dire bravo a Emy. Chyna relève alors Lita et elle lui porte un enfourchement suivit d'un écrasement. Emy a compris que Chyna voulais une combinaisson a deux, Emy cours alors en direction du coin du ring. Elle saute sur la deuxième puis troisième cordes et fait aussi rapidement un moonsault! Sa touche la cible et le tomber se fait 1...2.. Dégagement de la par de Lita.

Au même moment, nous pouvons voir Maryse revenir sur le devant de la scène et prendre le dessus sur Kai. Maryse a du attraper Kai par le tee shirt et la tirer vers elle pour que cette dernière s'écrase la tête contre le coin du ring. Kai a eu du mal a s'en remettre c'est pour cela que Maryse l'aide avec de violente droite. Maryse attrape Kai et lui porte son Spinning side slam backbreaker. Elle enchaine ensuite avec le tomber 1...2.. Dégagement de Kai. Maryse monte alors sur Kai, elle lui attrape la tête et lui donne une droite. Elle enchaine le même mouvement mais, cette fois ci, Kai contre et retourne son adversaire. C'est maintenant Kai qui est sur Maryse. Kai s'approche alors du visage de Maryse et.... Lui mord le front! Maryse hurle de douleur mais Kai n'arrête pas. Mais, Emy et Chyna vienne stopper tout ça. Chyna soulève Emy avant de la laisser tomber. Elle porte alors un leg drop sur les deux lutteuse qui sont au sol. Chyna et Emy travail bien mais ça risque de ne pas duré longtemps. Effectivement, Emy viens de se relever et regarde autour d'elle. Plus personne n'est debout mise a par..... Chyna. Les deux femmes se regarde et elle se comprenne immédiatement. Chyna donne une droite a Emy mais cette dernière contre, elle se projette dans les cordes et revient vers Chyna. Elle lui saute dessus et lui porte un hurricanrana. Chyna tombe au sol mais se relève rapidement. Emy se projette alors encore une fois vers Chyna et lui donne un saut chasser qui pousse Chyna jusqu'au coin du ring. Chyna se retrouve alors poser dans le coin. Emy qui est encore sur ses jambe cours en direction de Chyna et saute sur elle pour lui porter une planchette japonaise... Non, Chyna ne bouge pas. Emy retombe alors sur ses pieds et s'apprête a revenir rapidement mais Chyna lui donne un coup de coude. Emy recule, Chyna lui attrape la mains, elle la projette dans les cordes, Emy rebondit et revient vers Chyna et la neuvième merveille du monde lui porte un surpassement! Mais, Emy est monté trop haut et elle c'est écraser le dos contre le grillage avant de retomber violement au sol. Elle a l'air d'être KO. Chyna n'a pas le temps de souffler que quelqu'un lui donne un coup de pieds dans l'arrière de la jambe. C'est Lita! Elle lui attrape ensuite la tête par l'arrière et lui porte un Xtreme Twist Of Fate! Après la prise Chyna se tiens la nuque.

Lita se relève et donne alors des coup de pieds dans le visage de Chyna. Kai arrive ensuite en courant vers Lita mais cette dernière la vois venir et lui porte un spear! Kai tombe au sol et se roule par terre en se tenant l'abdomen. Lita se relève et fait face maintenant a l'une de ses pire adversaire. L'affrontement que tout le monde attends! Maryse Vs Lita! La championne contre la trois fois championne. Les deux femmes se tourne autour et se lance quelque pic. Maryse a une légère plait au visage du a la morsure de Kai. Les deux femmes s'apprête a se taper dessus quand... Emy est de retour! Elle ses projette dans les cordes et revient vers les deux femme et porte un double saut chasser! Un pieds chacune et les deux femmes tombe au sol. Emy se tiens le dos qui lui fait mal mais se relève quand même rapidement. Elle s'attaque a Maryse qui se relève rapidement et lui porte un spinning heel kick. Le pieds de Emy claque contre le visage de Maryse qui n'arrangera pas vraiment sa blessure. Lita est debout et Emy lui porte un bras a la volé. Lita tombe par terre mais ce relève aussi vite, Emy lui porte alors un autre bras a la volé. Lita se relève mais vacille. Lita donne alors un coup de pieds dans Emy mais cette dernière contre en attrapant le pieds de Lita. Elle lui fait une bonne balayette pour la faire tomber au sol avant de lancer le "Woooo" de Ric Flair! Et c'est parti pour la prise en quatre! Lita se tord de douleur et refuse d'abandonner. Emy mets tous se qu'elle a dans la prise de son idole mais pour le moment Lita n'abandonne pas. A la surprise général c'est Maryse qui viens s'attaquer a Emy et lui faire lacher la prise. La championne lui porte une descente du genoux directement sur le front de sa compatriote Française. Maryse l'attrape ensuite par les cheveux et lui tape la tête contre le tablier du ring. Lita se relève et viens aider Maryse. Les deux championne échange des droite sur la pauvre Emy qui est prise a parti. Les deux femme relève Emy et la projette dans les cordes. Emy rebondit et se dirige vers Lita et Maryse qui sont toute les deux tête baissé prête a porter un surpassement. Mais, Emy les a vu venir, elle se dirige vers Maryse et lui saute dessus pour lui porter un Leg drop bulldog! Maryse s'écrase la figure au sol. Lita quand a elle donne un coup de pieds dans le ventre de Emy qui se penche en avant. Elle enchaine avec un coup d'avant bras qui mets Emy a genoux. Mais, Lita aller enchainer quand Kai arrive a toute vitesse. Elle saute sur le dos de Emy pour ensuite sauter sur Lita. Elle lui porte un Headscissors takedown! Lita est projetter la tête la première contre la cage. Elle percute violament la cage et commence a reculer a cause de l'impact, Kai la prends en petit paquet 1....2.. Dégagement!

Le match par un peu dans tout les sens et chacune a une carte a jouer ce soir c'est très serrer! Mais, aucune est pour le moment éliminer et le match continue. Kai apperçois Chyna qui commence a se relever. Kai lui fonce alors dessus mais... Étranglement de la part de Chyna! Kai essaye de se débattre, elle donne des coup de pieds sur Chyna pour qu'elle lache la prise mais l'animal n'est pas prête de lacher. Emy arrive alors vers Chyna et elle aussi se voit étrangler par la mains puissante de Chyna. Elle se relève alors que les deux femmes enchaine les coup de pieds. La 9ème merveille du monde fini par lacher prise. Kai et Emy tape alors sur le bras de Chyna pour la retirer de leur coup. Les deux femmes se rapproche alors de Chyna et passe ses bras derrière leur tête... Quoi? Elle veulent porter une double suplex sur Chyna?! Les deux femmes soulève Chyna qui décolle les pieds du sol.... Avant de rapidement les poser! Les deux femmes n'ont pas assez de force alors que Chyna... Les deux femmes ne lui font pas peur! Effectivement! Chyna porte alors une double suplex et soulève les deux femme pour ensuite les écraser sur le tablier du ring. Chyna est debout de nouveau prête au combat! Justement Maryse arrive Ouch étranglement pour elle aussi! Lita est la aussi le visage qui commence a saigner! C'est l'opposition Chyna contre les tête rouge! Chyna pousse Maryse dans un coin et envoie Lita dans l'autre. Elle se projette dans le coin de Lita et lui porte un bon coup de la cordes a linge dans le coin. Elle cours ensuite en direction de Maryse et lui porte aussi un coup de la cordes a linge dans son coin. Elle veut repartir vers Lita mais, Emy lui porte un saut chasser sur le genoux et Chyna chute au sol. Emy se dirige vers la troisième cordes, elle monte sur celle ci et s'apprête a faire une prise aérienne... NON! Kai est arriver sur la troisième cordes devant Emy! Elle l'attrape et lui porte un Cyclorama!!!! Les deux femme s'écrase sur Chyna! Emy a le dos écraser et ne bouge plus. Kai tire le bras de Emy pour la clouer au sol et fait le tomber 1...2...3!

Éliminer Emy Silverfox!

Et voila la toute première éliminer de se match! Une surprise, mais en même temps au vu du niveau des cinq femmes, toute les élimination sera une surprise! Kai enchaine ensuite le tomber sur Chyna qui a reçu les deux lutteuse sur elle 1...2... Dégagement de Chyna! Kai reste alors un peu au sol pour soufflet... Très mauvaise idée! Voila Lita et Maryse qui entre en action. Les deux femmes arrive et donne des coup de pieds dans le ventre de Kai. Maryse relève Kai et les deux femme se rapproche de la cache. Lita viens au coter de Maryse, elle pose toute les deux Kai au sol et porte ensuite... Un coup de boomrang! Mais Kai s'en sort et s'accroche contre la cage. Les deux femme se lève en se demandant pourquoi Kai n'est pas tomber et elle voit Kai sur la cage. La folle saute alors sur les deux femme en sang mais, elle se fait attraper... Avant que les deux femme l'écrase en même temps sur leur genoux. Kai tombe alors au sol. Lita parle avec Maryse, elle demande a la championne de se reculer. Elle relève Kai et lui maintient les bras. Elle demande a Maryse de venir frapper Kai. Maryse hésite mais fini par reculer. Elle prends son élan et fonce vers Kai et Lita pour attaquer Kai comme le plan était prévu... Mais, entre ses trente seconde de recule, Lita a changer de plan, elle lache brusquement Kai et donne un coup de la cordes a linge sur Maryse qui arriver en courant. Maryse c'est faite avoir comme une blonde! Lita se fou d'elle et commence a lui lancer plusieurs pic mais... La personne qui n'est pas vraiment dans une bonne situation c'est Lita et non Maryse. Oui, Lita n'a pas vu derrière elle l'ombre de Chyna! Lita s'arrête de bouger quand elle entend l'ovation du public. Forcement il ne la soutienne pas, il doit avoir donc un problème quelque part... Elle se retourne et Boum! Chyna décolle la tête de Lita avec une droite! Lita recule et se retrouve dans les cordes. Chyna attrape alors le bras de Lita et la projette dans les cordes, Lita rebondit et revient vers Chyna qui enchaine parfaitement avec un powerslam! Elle enchaine avec le tomber 1...2 Dégagement de Lita! Chyna se relève et voit Kai qui se dresse devant elle. Chyna la regarde bizarrement, alors que Lita et Maryse on fait preuve d'entraide pour avancer Chyna s'attend peut être a un signe de la part de Kai. Au vu de l'attitude bizarre de Kai... Regarde sombre, bave dégoulinante, respiration forte, sa s'annonce pas vraiment comme une belle alliance. Effectivement, Kai saute sur Chyna, mais la 9eme merveille du monde la repousse. Kai tombe au sol et fait quelque roulade mais, comme une bête enrager elle se relève et repart a l'attaque! Mais, une nouvelle fois Chyna la pousse pour l'éloigner. Kai tombe mais se relève rapidement, elle saute sur les cordes puis rebondit dessus et saute sur Chyna. Sa y est! Elle est arriver jusqu'a ça tête... A TABLE!!!! Kai essaye de morde Chyna et lui donne en même temps des droite. Chyna bouge dans les ring et essaye de retirer Kai avant... De lui porter son powerbomb! Kai est au sol les bras en croix! C'est fini pour la folle qui plane enfin depuis son retour a la nCw. Chyna fait alors le tomber 1....2...3!

Éliminer Kai!

Chyna regarde Kai au sol et hausse les épaule comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait chercher. Mais, pas le temps a perdre sur Kai on doit continuer le match et Maryse la bien compris. Après avoir essuyer un peu de son sang sur son bras elle retourne a l'attaque. Enfin... Elle viens de voir que l'éliminer n'était pas Lita ou Chyna c'était juste Kai... Mauvaise pioche pour la championne qui se trouve nez a nez avec Chyna. Elle recule légèrement en essayant d'acheter la 9eme merveille du monde mais ça ne marche pas vraiment. Chyna se rapproche dangereusement de Maryse. La championne c'est préparer psychologiquement a recevoir mais, Lita est la! Elle saute sur le dos de Chyna et tente une prise du sommeil! Il ne faut pas plus pour que Maryse retrouve son âme de vipère! Elle fonce sur Chyna et lui donne des coup de pieds dans les jambe pour la faire chuter. Mais, Chyna reste debout est essaye de ne pas s'endormir et de ne surtout pas tomber. Mais, deux contre un c'est pas vraiment facile et Chyna pose un genoux au sol. Lita lache alors la prise et l'entreprise de démolition va commencer. Maryse donne des droite sur le visage de Chyna. Lita se projette dans les cordes derrière Chyna. Elle rebondit et revient a toute vitesse vers Chyna. Elle lui porte un saut chasser dans le dos et le monstre tombe une bonne fois pour toute au sol. Maryse et Lita recommence de travailler ensemble, c'est une question de survie a ce moment la. Les deux femmes relève Chyna. Elle lui porte une retournement du bras et la tire vers les cordes. Une fois près des cordes elles lui porte une élongation des bras. Chyna grimasse et essaye de tenir le coup. Mais, les deux femmes on préparer une petit surprise a Chyna. Elle lui tiens ses bras et la projette dans la cage! La cage n'a pas encore beaucoup était utiliser mais voila que ça commence. Chyna s'écrase le visage contre le grillage. Lita et Maryse font reculer Chyna toujours en maintenant ses mains et la renvoie une nouvelle fois la tête la première dans les cordes. Chyna pose un genoux au sol. Son visage commence a rougir elle est très mal en point. Lita et Maryse lui tire les bras pour qu'elle se relève. Chyna est une nouvelle fois debout. Lita et Maryse s'apprête a envoyer encore une fois Chyna contre le grillage mais Chyna use de sa force et tire les deux lutteuse qui se percute! Maryse et Lita tombe au sol. Chyna essaye de se remettre de ses bras mais son front commence a saigner, finalement, elle a une coupure. Chyna commence a voir rouge, sa sent pas vraiment bon pour Maryse et Lita qui commence a se relever. Chyna se dirige vers Lita et lui attrape le cou. Elle attrape aussi celui de Maryse.... Oh un double chokeslam?! Non! Une fois mes deux femmes en l'air elle tape sur le visage ensanglanté de Chyna qui lache les deux femmes. Maryse et Lita donne un coup de pieds dans le ventre de Chyna et lui attrape ensuite la tête. Quoi? Elle ont toute les deux le même finish en plus?! C'est porter! Un French Kiss pour Maryse et un Swinging Snap DDT pour Lita! Chyna est au sol! Maryse mets alors subitement une droite a Lita comme pour lui rapeller le coup de tout a l'heure et aussi pour l'éloigner de ce moment de gloire, l'élimination de Chyna! Elle fait alors le tomber 1...2... Dégagement au dernier moment de Chyna! Lita secoue la tête pour se remettre de la droite et se jette alors sur Chyna pour faire le tomber 1...2....3 Non! Dégagement de Chyna encore et toujours! Maryse regarde Lita... Lita regarde Maryse.... What?! Maryse et Lita se couche sur Chyna! 1...2....3!

Éliminer Chyna!

Et voila le final tant attendu! Après avoir lutté ensemble pour battre Chyna c'est l'heure de finir en beauté! Les deux femmes sont fatiguer, le sang coule a flot! Elle se relève toute les deux avec difficulté, les jambe sont lourde. Elle se tourne autour et se défie du regard. Et sa commence, une droite de Maryse, une autre de Lita, Maryse en donne une nouvelle et Lita encaisse puis réponds! C'est du a toi a moi et aucune des deux femmes ne souhaite lacher. Et pourtant, c'est bien Lita qui lache avec un coup de pieds de Maryse. La championne Furies attrape Lita et lui porte ensuite une suplex. Parfaitement exécuter. Elle fait alors le tomber 1...2... Dégagement de Lita! Maryse souffle un peu et attrape les cheveux de Lita. Elle se relève et relève Lita avec Elle. Elle prends son temps pour lui asséner une nouvelle droite... Non contrer par Lita qui passe derrière Maryse. Elle lui attrape le dos et lui porte alors une Bridging German Suplex! Le tomber et fait en même temps 1...2... Non dégagement de Maryse! Les deux femmes son allonger au centre du ring, elle souffle pour se remettre. Lita se relève plus rapidement, Maryse la suit toujours. Mais, Lita attrape les deux jambes de Maryse et la fait tomber par terre avant de lui porter... Un boston Crab! Wow être au coter de Jericho a donner des idée a Lita qui porte cette prise de soumission a Maryse! La championne se tord de douleurs. Elle refuse d'abandonner! Sale soirée pour la championne qui, en plus d'être prise dans l'une des prise de soumission les plus dur du monde du catch, elle a son si beau visage ouvert et remplis de sang! La championne n'a pas l'habitude de se genre de match. Lita demande a Maryse d'abandonner mais cette dernière refuse. Maryse bouge dans tout les sens... Elle fini pas se retourner! Elle attrape la jambe de Lita et la tire vers elle. Lita glisse et tombe. Maryse avance alors rapidement vers Lita et lui monte sur le dos. Elle lui donne un coup de pieds sur le dos avant de s'assoir sur elle et lui porter un Camel clutch! Lita grimace et essaye de résister a la douleurs qui est de plus en plus présente. Maryse a passer une sale soirée mais Lita n'est pas mieux. Visage ensanglanter, une position très inconfortable voir même insoutanable, c'est maintenant l'ancienne championne féminine qui est tout prêt d'abandonner! Mais non Lita s'accroche et essaye de résister. Maryse lui hurle dessus d'arrêter de se battre et d'abandonner mais l'Xtreme Furies ne l'écoute pas. Lita commence a se relever, petit a petit Maryse s'énerve et saute alors pour donner un bon coup de fesses sur le dos de Lita pour la faire tomber au sol. Maryse regarde son adversaire d'un air méchant, elle s'essuie le visage et commence a murmurer quelque mots. On dirai qu'elle lui dit qu'elle voulais jouer et bien elle va jouer. Elle regarde le public et leur annonce que c'est terminer! Elle relève Lita et place sa tête entre ses bras. Maryse est prête a porter son French Kiss! Elle s'élance... Non Contrer! Lita retourne la prise et attrape a son tour la tête de Maryse. C'est fini pour la championne Lita s'apprête a porter son Swinging Snap DDT! Non Maryse contre une nouvelle fois et pousse Lita loin d'elle. Maryse prends alors son élan et porte son French TKO! Non encore une fois Lita contre le finish de Maryse! La championne fait un tour sur elle même avant de revenir en face de Lita. Lita donne un coup de pieds dans l'abdomen de Maryse et porte son Twist Of Fate! Elle pose ensuite juste sa mains sur le corps inerte de Maryse, d'ailleurs le siens n'est plus non plus plein de vie, c'est simplement un réflexe de lutteuse 1...2...3

Victoire Lita!

.:: Ivory ::.

Match de l'année! Ce match est tout simplement impressionnant! Cinq femmes, cinq grande athlète nous ont donner un spectacle parfait! C'est tout simplement l'un des plus grand match féminin que je n'ai jamais vu de ma vie! Merci la nCw! Merci les furies! Merci les filles grâce a vous l'image des furies à encore plus évoluer!


.:: Joey Styles ::.

Oui bravo mesdames vous avez réussit a volé la vedette a certains match masculin bravo pour cette performance et merci!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:32

C'est maintenant, sous un tonnerre d'applaudissements, que Alex Shelley se lève de sa place, et qu'il va vers le pupitre. Le seul commentateur à ne pas s'être complètement mis sur son 31 pour l'évènement (ah, la fougue de la jeunesse...), se présente devant l'assistance, et il dit alors:


.:: Alex Shelley ::.

Et maintenant, c'est l'heure pour moi, de vous présenter l'Award pour le "Match of the Year" ! Et oui, me revoici, pour donner une récompense à deux lutteurs, comme l'an dernier. Bon, c'est vrai, l'an dernier, c'était la feud de l'année, et ça c'était plutot bien passé, mais là, on ne va pas refaire les même erreur, que pour le 2009 match of the year, car deux trophées, ont été fait, pour cette occasion. Oui, on s'en souvient, il y avait eu quelques tensions, entre Shawn Michaels et Chris Jericho, mais bon, les esprits avaient beau s'échauffer, il n'y avait pas eu trop de grabuge. Mais je suis particulièrement content, de présenter cet Awards. Pourquoi ? Parce que le match de l'année, c'est le moment de récompenser la performance, et j'ai toujours une boule au ventre, en repensant que mon avenir à la nCw n'a pas pu être étincellant, à cause de cette vilaine blessure et.... Oui, bon Roddy Piper me fait signe que je saoule tout le monde, alors, je vais décerner l'Award.



Il ouvre l'enveloppe, et il dit alors:


.:: Alex Shelley ::.

Et le vainqueur de l'Award du match de l'année 2010 est attribué à.... Oh, et bien, ça, c'est une surprise personnelle ! Le match de l'année, est le Last Man Standing match, entre Kevin Nash et Shawn Michaels ! On les applaudit bien fort !



Les deux hommes arrivent, et ils prennent possession chacun de leur Award. le World Heavyweight Champion serre la main de son ancien adversaire, puis c'est Nash qui prend la parole:


.:: Kevin Nash ::.

C'est pour moi, un immense honneur, que d'être reconnu, comme l'un des artisans du match de l'année 2010. En effet, cette année fut remplie de bonnes choses pour moi, avec notamment mon World Heavyweight title, mais de gagner ce trophée, me fait chaud au coeur, parce que ça signifie que j'ai réussit une grosse performance, dans ce match, et...


.:: Shawn Michaels ::.

Hum...


.:: Kevin Nash ::.

Oui, Shawn, nous avons réussit une grosse performance, dans ce match, et je suis certain, que cela va continuer, par la suite, si jamais nous sommes ammener à nous affronter, une fois encore.


.:: Shawn Michaels ::.

Oui, enfin, il ne faut pas oublier, que grace à ce match, tu ne peux plus avoir de match de championnat contre moi. Mais j'avoue que ce match restera pour moi un grand moment. D'ailleurs, je suis d'autant plus fier, que je fais parti du match de l'année, pour la seconde fois consécutives, et que ça permet de montrer, à tous mes détracteurs, que je ne suis pas mort ! Je suis encore là, pour un long moment, et j'espère que, l'an prochain, je me présenterais devant vous, en ayant présenter une prestation de grande envergure ! En tout cas, je remercie mes fans, qui m'ont élus, et je vous promet de continuer, tout en étant toujours, votre World Heavyweight Champion !


.:: Kevin Nash ::.

Et moi, je promet à mes fans, qui m'ont élus, de me donner à fond, pour récupérer les titres, qui me reviennent de droit, et comme je l'ai dit, rien ni personne, ne m'empecheras de réussir ce que je vais entreprendre !



Les deux hommes se regardent, puis s'en vont, chacun, avec leur trophée. Alex Shelley sourit, et il dit alors:


.:: Alex Shelley ::.

Ah ! Ca me rappelle, quand je luttais ! La pression, l'envie de toujours faire mieux. Vous savez, quand j'ai commencer ici, en équipe, avec Paul Burchill, et bien je.....



Mais le micro se coupe, on dirait qu'on en a marre de l'entendre.... Il s'en va, alors déçu, sous les fous rires de Roddy Piper.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:33

Et nous revenons avec les furies. Encore une fois, elles se retrouvent sur le devant de la scène. Ivory les a rejoint, ça ne sera donc pas elle qui va annoncer la gagnante ou les gagnantes. On voit Tiffany avec un micro. Est-ce que c'est l'annonciatrice qui annoncera ?! Non on ne dirait pas. Celle-ci introduit l'actionnaire majoritaire qui arrive directement après les premières notes de sa theme song. Elle arrive avec un award à la main et une enveloppe dans l'autre. Elle regarde ses furies avec un sourire et marche dans la salle puis prend un micro et parle aux furies.

.:: Stephanie McMahon ::.

L'Award que je vais attribuer maintenant c'est celui du moment le plus choquant de l'année. Les furies ont souvent fait des impacts, des choses inédits, elles vous ont surpris. Des moments inoubliables. Il y a eu aussi des moments choquants, où vous ne croyez pas vos yeux. Et un jour ça peut être vous, les nouvelles venues. Il faut juste faire de nombreux efforts. Et ces moments là ont droit à un Award pour leur coté surprenant. Les nominés, je vous rappelle, sont Maryse qui cash son match de championnat le soir même face à Lita à Road To Gold, mon match face à Lita à Ultimate Victory II où je l'ai humilié, le show spécial où Kai, la cinglé brûle les cheveux de Maryse, un autre show spécial où Emy combat seule face à d'autres équipes. Et l'apparition de Shanna en tant que Maryse masquée. Et sans plus attendre la gagnante est...


Stephanie affiche un grand sourire en regardant quelques furies qui sont impatientes. Elle ouvre l'enveloppe et annonce la gagnante en montrant le papier.

.:: Stephanie McMahon ::.

C'est très serré mais ça sera... Road To Gold... Maryse cash son title-shot face à Lita.


Stephanie donne l'award, Maryse le prend et regarde Lita en la provoquant et disant que c'est un grand moment ça. Lita demande directement un micro et prend la parole pendant que Stephanie McMahon part.

.:: Maryse Ouellet ::.

Je pense que ce soir, je vais faire carton plein. J'ai l'award du match de l'année, car oui j'y étais et j'ai l'award du moment le plus choquant. Je sais, j'impressionne tout le monde. Et bientôt j'aurais celui de la furie de l'année avec la totalité des votes. Et...


.:: Lita ::.

Mais la ferme ! Tu peux être contente de tes awards... En fait non. Dans le premier, j'ai gagné tu ne te rappelle pas. Tu peux rappeler à tout ces gens ce match, ils se rappelleront que de moi. Soyez sincère le jour où tu feras quelque chose dans le monde du catch... DU CATCH. Tu viens me voir car pour le moment où ne vois que tes petits plans pour garder le titre ou pour le gagner. Oui le deuxieme award que tu reçois c'est pour m'avoir voler un titre que je venais de gagner pour la 3eme fois. Et toi en fourbe que tu es, tu as profité de ce moment pour demander ton match avec l'accord de Stephanie bien sur. Et toi en bonne catcheuse que tu es, tu as accepté. Après tout comment voulais tu devenir championne sachant que c'était moi qui avait le titre ! Moi Lita ! La reine de la nCw !


.:: Maryse Ouellet ::.

Regarde toi, tu es faible. Tu es blessé, tu ne peux plus rien faire. Accepte que le titre que je porte, il est bien porté car tu n'en pouvais plus. Tu es anéanti ma petite... Que tu le veuille ou non.


Maryse fait signe devant Lita pour qu'elle ne parle plus. Et part directement avant que celle-ci ne s’énerve de ce geste. En effet, Lita était près à lui sauter dessus. La soirée continue avec ces petites tentions...


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:34

.:: Joey Styles ::.

Je suis tout excité ! C'est surement le match que j'attendais le plus ! Ladder Match entre les champions par équipe , London & Kendrick et la Next Generation ! Sa promet énormément !


.:: Alex Shelley ::.

Sa me fait de la peine de l'avouer ... mais vous avez raison ! Le titre est en jeu il faut s'attendre à du sacré catch ce soir à Last Resort !


.:: Roddy Piper ::.

Non de non ! Sa va commencer ! Taisez-vous tous autant que vous êtes, place au spectacle !!!


London & Kendrick Titantron



The following contest is a Ladder Match for the World Tag Team Championship Match !!! On the Way to the ring… A combined weight of 385 pounds... Paul London & Brian Kendrick !!!



Next Generation Titantron



And their opponents. A Combined weight of 513 pounds... Jack Swagger & Drew McIntyre... Next Generation !!!


Les deux équipe sont face à face jusqu'à ce que l’arbitre décide de lancé le match, London et Kendrick descende aussitôt du ring cherché chacun une grande échelle. La Next Gen les poursuits, Swagger attrape Kendrick et lui envois des coups d’avant bras. London à anticipé la venue de Drew McIntyre et lui envois des Low Kick des sa descente du ring, Drew répond avec des droites et repousse London contre la barricade. De l’autre côté Jack Swagger projette violement Kendrick contre l’escalier, il se saisit de l’échelle et monte vers le ring. Swagger place l’échelle au centre du ring et souhaite monter mais Kendrick remonte à la vitesse de l’éclair sur le ring et frappe la Two Time All American dans le dos. Swagger descend sous les coups répété et projette Kendrick dans les cordes et des son retour place Kendrick en Running Powerslam ! Il va le porté mais hooo Huricanna ! Superbe contre de Kendrick ! Toujours à l’extérieur Drew place London en position de Suplex et Suplex maintenue ! Il va le laché et sa va faire mal, et superbe Suplex ! London se tord de douleur ! Drew décide alors de remonté sur le ring et de s’attaqué au vilain Kendrick et le frappe alors qu’il tenté de monté à l’échelle, Swagger se relève et s’attaque aussi à Kendrick les deux se place en position de Bottom. Et DOUBLE ONE HAND BACKBREAKER !!! Dévastateur. Swagger fait signe à Drew et lui montre le haut de l’échelle, les deux décident de montés chercher les ceintures. Mais pendant se temps London revient sur le ring et monte sur le coin. Le public hurle car il devine aisément ce qui va se passé. La Next Generation ne se doute de rien et London s’élance d’un magnifique Dropkick sur l’échelle ! Swagger se jette et tombe sur le tapis alors que Drew s’éclate les parties intimes sur la troisième corde.

Kendrick se relève et les deux coéquipiers décide de lancer Swagger dans les cordes et de lui envoyé un Double Dropkick impeccable. Swagger sort du ring en roulant alors que Drew est attaqué par l’équipe adverse. Cependant The Chosen One résiste et envoie des droites sur London, Kendrick arrive et Drew McIntyre chose la tête des deux compères en un éclair et porte un Double DDT ! Il pousse London à l’extérieur ou Swagger le récupèrent en portant une Snap Suplex sur le sol en dur ! Jack Swagger esquisse un sourire et va chercher une échelle pendant que Drew Attaque Kendrick dans le coin. Jack place l’échelle en équilibre sur entre la table des commentateurs et la barrière de sécurité. Il repousse les trois commentateurs et place London en position de Powerslam ! Ça risque d’être douloureux ! HO MY GOD ! Running Powerslam sur l’échelle ! L’échelle se brise en deux sous l’impact ! Swagger c’est fait également mal rien comparé au pauvre London, les deux semble incapable de bougé sur l’impact. Kendrick de son côté est toujours frappé par Drew McIntyre, mais ce dernier semble inspiré par Swagger et place une échelle sur le sol et amène London avant de la placé pour son Double Arm DDT, non ! Pas cela sur l’échelle ! Drew s’élance ! MAIS KENDRICK SE RETIRE ! Tel une anguille il laisse Drew McIntyre se brisé le dos sur l’échelle. Kendrick tire l’échelle sur laquelle est allongé Drew McIntyre pour la placé sur le rebord du ring avec une extrémité qui dépasse du ring. Que va-t-il faire ? Il porte un écrasement du visage de Drew sur l’échelle, il est face contre l’acier. Kendrick se place sur le Turnbuckle et fait signe au public, sa va être spectaculaire ! HOOOOOOOOOOOO NOOOO !!! Leg Drop sur l’extrémité de l’échelle dépassant du ring, et par un effet de balancier l’échelle s’éclate dans la face de Drew ! Drew saigne et ce n’est pas étonnant, il pisse littéralement le sang. Kendrick se tien la jambe à l’extérieur, se sacrifice n’est pourtant pas vain. Mais qui voila ? C’est Swagger qui attaque Kendrick à l’extérieur, il le place sur le côté, Ho No ! Gutwretch Powerbomb sur l’escalier ! C’est purement une tentative de meurtre ! Swagger tape sur sa poitrine, même si l’on voit qu’il souffre aussi, il vient d’élimé l’équipe complète. Il monte sur le ring et place difficilement une échelle pendant que Drew McIntyre tente d’arrêté le saignement. London revient difficilement et attaque Jack Swagger, ce dernier est pris par surprise et peine à se défendre. London exécute un DDT qui sèche le Two Time All-Américan ! London monte sur l’échelle et par décrocher la mallette. Drew McIntyre l’as vu et décide de monté, les deux sont au sommet et se font un échange de coup, Drew semble prendre l’avantage mais Facecrusher sur le haut de l’échelle porté par London qui fait tombé le Chosen One ! London souris et croit tenir la victoire mais il s’aperçoit qu’avec la lutte l’échelle n’est pas suffisamment en face des ceintures. Il se résigne et regarde Drew allongé en bas, il monte sur l’échelle et hurle sa colère, le public sent qu’un moment impressionnant va arriver. Mais lequel, il s’élance, HO MY GOD !!! Shooting Star Splash on the top of the ladder !!! London écrase Drew Mc Intyre de tout son poids ! Au même moment Swagger est debout mais Kendrick aussi et se trouve sur le tablier du ring et Sligshot Hurricana sur Swagger ! Ho No !!! Swagger le retien en position de Powerbomb ! Et Powerbomb sur l’échelle ! Il l’a balancé comme un sac à patate dessus ! Swagger décide de ne pas perdre de temps et va chercher une autre échelle afin de correctement la placer. Il la place et monte doucement du fait des douleurs qu’il a subit. Kendrick reprend ces esprits et replace l’autre échelle (celle qui s’est manger violement) et grimpe, les deux adversaires sont au même niveau, Kendrick s’élance : Jumping Huricanna !!! Magnifique ! Quel match ! On ne sait pas qui va l’emporté.

Drew Mc Intyre est enfin sur ces jambes et attaque Kendrick qui vient d’effectué une prise de risque incroyable. Drew envoie les droites dans la face de Kendrick et l’envoie hors du ring. Il prend une échelle avec lui et décide de placé le pauvre Kendrick en sandwich à l’intérieur. Drew grimpe sur le ring et se place sur la troisième corde, que va il faire, il n’est pas habitué … Hooo Splash sur l’échelle ! C’est une destruction de Kendrick qui ne bouge quasiment plus ! London ? Que fait, il se place sur la troisième corde avec l’échelle ? Hoooooooooo !!! Moonsault en tenant l’échelle !!! Incroyable ! London se relève et envoie l’échelle sur le ring, il la place au centre et décide de grimpé, il va avoir les ceinture ! Mais Swagger est aussi debout et grimpe en face de London.

Les deux sont au sommet de l’échelle, les droites pleuvent d’un côté comme de l’autre ! La foule retiens sont souffle ! Mais qui voila ? C’est Drew, il revient difficilement en trainant une échelle ! Que va-t-il faire ? Il lance l’échelle ! Il l’as lancé dans le dos de London qui se retien tant qu’il peut au sommet de l’échelle ! Swagger en profite ! Ce n’est pas une bonne idée Jack ! Pas ça !!! Gutwretch Powerbomb du haut de l’échelle !!! London s’écrase sur l’échelle que Drew à lancé !!! Il est seul au sommet Drew le rejoint difficilement ! Il décroche les ceintures !!! Nouveaux Champions !!! Nouveaux Champions !!!


Vainqueurs et new nCw World Tag Team Champions: Drew McIntyre et Jack Swagger!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:34

Alors qu’il est grand temps de passé à l’Award de la rivalité de l’année, le public se demande quel invité prestigieux va venir décerner le précieux trophée ... Ho my god ! Mais oui ! C'est l’ancien Juge de la nCw ! Cet homme de loi qui a quitté la fédération au cour de l’année alors qu’il détenait le titre des Etats-Unis. C’est James Roussimoff ! Le public lui offre une ovation incroyable pour quelqu’un qui as marqué la nCw par une impopularité incroyable. Le public semble avoir réfléchis au vide (juridique) que la nCw as depuis son départ. Il se place au pupitre le sourire aux lèvres avant de taper de son marteau pour demander le silence.

.:: James Roussimoff ::.

Silence dans la salle ! Merci pour cet accueil digne des plus grands justiciers de notre siècle ! En cette soirée magique … ou la justice finale vous revient … je suis revenue dans cette aréna ! Car j’ai marqué de mon empreinte la nCw et c’est ce qui explique cet accueil de justicier que vous m’accorder. Je l’ai marqué de mon empreinte par des rivalités épiques et ponctué de moment mémorable comme face à Zack Ryder entre autre mais surtout face à Dolph Ziggler ! Bref je pense être justement la bonne personne pour décerné ce prix qui néanmoins … fait partis des raisons pour lesquelles vous êtes dans la salle ce soir ! Cette année encore … vous avez vécue de grand moment d’émotion, de rage, de peur, de joie … rarement de justice car je n’étais pas la … mais en tout cas ce fut encore une preuve de la suprématie de cette fédération dans ce qui ce fait de mieux dans se sport ! Justice est faite et découvrons ensemble la rivalité qui vous a le plus passionné cette année …

James Roussimoff tape trois fois de son marteau sur le pupitre et une personne lui apporte une enveloppe personnalisée d’un cachet de cire comme aux plus grandes heures des tribunaux. Le public apprécie du Roussimoff tout craché et ce dernier déclare.

.::Roussimoff ::.

Triple H contre Mankind!

Le public rugis car à une très large majorité il a plébiscité cette incroyable rivalité qui s’inscrit parmi les plus grande que la fédération est connu. Et c’est The Game qui arrive alors que James Roussimoff lui fait apporter l’Award bien mérité. Triple H à néanmoins le regard sombre et prend fébrilement l’Award et se place devant le pupitre. Le public lui fait un standing ovation alors que The Game les regarde le regard ému.

.::Triple H ::.

Je suis récompensé pour une bataille qui aura été trop loin. Une bataille sanguinaire qui auras culminé dans probablement le match le plus destructeur qu’il m’aurait été donné de disputé. Ce fameux Hell In A Cell n’aurais pas du se terminer ainsi non ! Mais je m’adresse à Mankind, sache une bonne chose ! Tant que l’honneur de ma famille n’aura pas été vengé … cette rivalité ne sera jamais vraiment terminée ! Et cet Award reviendra encore et encore pour notre guerre tant que je ne l’aurais pas gagné ! Mais aujourd’hui, public, cet Award montre autre chose ! Oui l’année dernière il fut aussi mien ! Ce qui prouve une bonne chose. Que le King of King prend toujours par aux plus incroyables guerres !!! Et ce n’est que la première récompense que le King Of King aura cette année. Car lors du prochain PPV le King of King posera son postérieur de roi sur le trône … du King of the Ring ! Le Roi n’est jamais mort … il reviendra toujours plus puissant et … I’M A KING !!!

Sur ces mots la foule acclame à gorge déployé le King Of King ! Ce derniers lève plus sérieux que jamais le trophée et repart dans les coulisse sous les acclamations de la foule.
Mais ce n’est pas terminer non ! La lumière s’éteint brusquement et l'ecran géant laisse apercevoir une caméra qui avance lentement dans un couloir et laisse apercevoir un homme en train de tenir comme un bébé l’Award. C’est évidement Mankind ! Ce dernier n'aime pas les cérémonie et à décider d'apparaitre via l'écran. Il ne perd pas de temps et déclare sous les évident sifflé du public.


.::Mankind ::.

J’ai réussis ! Je l’ai fait ! J’ai fait accepter au monde ce que j’ai toujours voulu montré ! Un spectacle à leur image, horrible, décadent, sanguinaire. J’en suis récompenser aujourd’hui car Triple H est humilier et blessé dans son honneur et mon action fut plébiscité par toute l’humanité ! Ce n’est que le début d’un règne que vous ne pourrez qu’accepter pendant toute l’année qui va venir, oui !

Alors que Mankind dorlote ces bébé qui se nomme Award et nCw TV Championship, le public hurle sont mécontentement. Mankind s’en moque et lèche la ceinture face à la caméra.

.::Mankind ::.

Chacun de mes adversaire périra devant ce que l’humanité à crée de plus horrible … moi ! La liste est longue, mais la liste de mes futures victimes n’en sera que plus importante … et plus belle ! Par ce trophée … vous m’avez accepté ! Have a nice day !!!

Le public hurle la gloire de Triple H, et il est temps de passé à la suite alors que l'écran se coupe sur le visage d’un Mankind « radieux » !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:34

On se retrouve avec Todd Grisham, qui semble avoir un invité de marque, ce soir, en cette soirée des nCw Awards. Il arrive, tout sourire, pour nous présenter la personne, qu'il a croisé, dans les backstages, et avec qui, il va avoir, une interview, vraiment exclusive !


.:: Todd Grisham ::.

En cette soirée de cérémonie, on peut voir que l'on a beaucoup d'invité spéciaux, mais ce soir, c'est quelqu'un d'encore plus spécial, que je reçoit. Mesdames et messieurs, en exclusivité, je vous présente une personne qui a décidé de se relancer, dans sa carrière, pour l'année 2011, à la nCw, le nouveau membre du roster de cette compagnie.... William Regal ! Mister Regal, bonsoir et bienvenue à la nCw !


.:: William Regal ::.

Hum, oui, bonsoir. En effet, j'ai décidé de signer à la nCw. Beaucoup prendont ce choix, comme un dernier challenge, mais moi, je vois ça comme la possibilité de montrer au monde, jusqu'où peut aller mon talent. Car oui, partout où je suis aller, dans les fédération de ce pays, je n'ai jamais été reconnu à ma juste valeur. Or, ici, dès mon arrivée, ce fut un coup d'éclat ! Déjà, Todd se précipite vers moi, pour mes premières impressions, mais aussi et surtout, je sais que tous les lutteurs me craignent, car ils savent, que sur un ring, je les surpasse en tout, et surtout, je le fais avec ma classe naturelle. Je suis de sang royale, j'ai la classe britanique, et surtout, je suis le plus grand technicien au monde, dans cette industrie. Et prochainement, la nCw ne pourra pas nir l'impact que j'aurais eu, dans ses shows.


.:: Todd Grisham ::.

C'est une grosse entrée en matière, dite-moi. Mais par où allez-vous commencer ?


.:: William Regal ::.

Part où vais-je commencer ? Regardons un peu, je n'ai que l'embaras du choix. prenons d'abord Bryan Danielson, un bo lutteur, mais qui sans mon expérience, et mon savoir, ne serait rien. Je lui ait tout appris, et maintenant, il est champion des.. |Il affiche alors une expression de dégout| des Etats-Unis... Enfin, bref, je pourrais très bien montrer à ce jeune loup, ce qu'est qu'un véritable compétiteur ! Prenons aussi Mankind.... Pfff... Cet homme me répugne, il n'est qu'un vulgaire cascadeur, un gueux, parmis les autres, et je pourrais lui prendre le TV title, les doigts dans le nez. Et pour finir.... Shawn Michaels ! HBK n'est qu'une simple attraction, mais si jamais, il devait m'être opposé, j'aimerais bien savoir qui serait, de nous deux, le Headliner !


.:: Todd Grisham ::.

Vous ne semblez pas n'avoir que des amis, ici.


.:: William Regal ::.

Ah mais je t'arrête tout de suite, il y a deux personnes que je respecte, dans le lot. Il s'agit des futurs nCw World Tag Team Champions, Wade Barrett & Desmond Wolfe, qui représentent la classe à la britanique. Je le dis, les Britain's Wolfe l'emporteront et je les soutiendrait, dans ce challenge !



Mais tout à coup, de l'ombre, surgit un homme, que l'on avait pas vu depuis très longtemps... C'est Raven ! Raven is Back ! Todd Grisham semble tout excité.


.:: Todd Grisham ::.

R... Raven !? Vous êtes de retour à la nCw !? Ce n'était donc pas une rumeur !?


.:: Raven ::.

Non, comme tu peux le constater, Todd, j'ai signé en même etmps que William Regal, et moi aussi, je compte avoir un impact direct, dans cette fédération, qui, je tiens à le préciser, ne m'a pas beaucoup réussit par le passé, mais là, j'ai bon espoir. Je sais que c'est mon heure, et que je vais montrer au monde, que Raven n'est pas un lutteur fini, loin de là. Et d'ailleurs, William, nous risquons de croiser le fer, très prochainement !



Les deux hommes se dévisagent, la tension semble monter, mais tout à coup, William Regal sourit, et il dit alors:


.:: William Regal ::.

Tu vois, Todd, malgré ce qu'on pourrait pensé, c'est pour ce genre d'homme, que j'ai le plus profond respect, car il s'est donné corps et ame, pour ce business, et qu'il n'a jamais eu beaucoup de reconnaissance, tout comme moi. Mais la nCw, c'est la fédération des tournant. Et d'ailleurs, Raven, je pense qu'il serait temps que l'on montre au monde, ce que de vrais lutteurs, sont capable de leur apporter.


.:: Raven ::.

Si c'est un match, que tu veux, je ne peux qu'accepter le défi, en effet. Je préfère mille fois donner mon premier combat, face à toi, que face à quelqu'un, qui n'a aucun mérite, dans sa carrière. C'est avec joie, que nous allons nous affronter alors. Laissons le temps aux gens de comprendre ce qu'il s'est passé, et montrons leur, ce que deux des meilleurs lutteurs au monde, puisse leur apporter !


.:: William Regal ::.

Je n'aurais pas su dire mieux !



Les deux hommes se serrent la main, mais ils se tirent l'un vers l'autres, et jouent ensemble du regard. Ils sourient, ils semblent vouloir marquer leur territoire, puis se lachent, et ils partent chacun de leur côté. Todd Grisham dit alors:


.:: Todd Grisham ::.

Et bien, je peux déjà vou annoncer que c'est une information, qui va être officielle. Regal vs Raven, in Two Weeks, Live on nCw ! Ca va être vraiment un match à ne manquer sous aucun prétexte ! Je vous rend l'antenne, pour la suite de l'émission !



Il baisse son micro, et il regarde alors la caméra, avec un air... d'autoroute... avant que la caméra ne se coupe.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:35

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien mesdames et messieurs nous allons démarrez ce PPV sous les meilleurs auspices puisque le premier match de la soirée sera le Ladder Match tant attendus par les fans de la nCw !



.:: Joey Styles ::.

JBL, Ric Flair, Augen, Bryan Danielson, John Morrison et Christian ! La crème de la crème dans ce Business... Ces six hommes rêvent de devenir champions des Etats Unis et ce soir ils ont une chance de toucher à l'or... Et ils se donneront à 200% !!


.:: Alex Shelley ::.

Je mise une petite pièce sur Christian qui jouera à domicile ce soir !



Bryan Danielson Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our first match is the 6-man Ladder Match! Introducing the first participant! Representing the nWo Wolfpack!... From Aberdeen, Washington!... The American Dragon!... Bryan! DANIELSOOON!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And now! From Toronto, Ontario, Canada!!!... Captain Charisma!... CHRISTIAAAAAAAAAN!!



JBL Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next participant... From Houston, Texas!... JBL! John! Bradshaw! Layfield!!



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing now... From Los Angeles, California!... The Shaman of Sexy!... John! MORRISOOOOON!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Charlotte, North Carolina!.... The 16 time World Champion!... The Nature Boooooy!!! RIC! FLAAAAAIIIIIR!!!!



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the final participant! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



La cloche sonne et les six lutteurs présents sur le ring entourent JBL qui semble un petit peut dégoûter par cette situation, le texan commence alors à se faire tabasser par les cinq autres lutteurs qui le passent à tabac, il pousse Morrison contre un des coins du ring avant de se prendre un coup de pied circulaire de Danielson, puis un Inverted DDT de Christian qui est alors acclamé par la foule. Ric Flair relève le Texan avant de le lancer hors du ring, Augen en profite il donne un coup de coude dans le dos du Nature Boy avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Spinning Heel Kick, au même moment Danielson et Christian commencent à se battre et John Morrison en profite pour aller chercher une échelle il fonce sur Danielson et Christian et les frappes avec, il se retourne puis fonce sur Augen, mais l’européen du match se baisse et c’est Flair qui se prend le coup d’échelle, Augen se projette ensuite dans les cordes et il porte une Cactus Clothesline sur The Shaman Of Sexy qui contre en Skin the Cat il remonte facilement sur le ring et l’allemand lui fonce dessus… Back Body Drop de Morrison ! Augen passe par-dessus la troisième corde et il tombe sur JBL qui venait juste de se remettre debout. Morrison sur les cordes…. Springboard 450° Splash !! Les trois hommes sont maintenant au sol hors du ring et ils se relèvent assez difficilement, John Morrison va prendre une échelle et il la pose contre l’un des poteaux du ring, malheureusement pour lui au même moment Christian se relève et il enchaine… Springboard Crossbody ! Il saute sur le groupe qui tombe une nouvelle fois, JBL est le premier debout il prend l’échelle et au même moment The American Dragon se projette à son tour dans les cordes pour un Suicide Dive sur JBL ! Non ! JBL lance l’échelle sur Bryan Danielson alors en plein vol plané ! L’élève d’HBK tombe et il se tord de douleur alors que Bradshaw retombe sur les fesses. Mais alors que tous les lutteurs semblent être KO à l’extérieur du ring Ric Flair qui lui était encore sur le ring se relève et il ouvre l’échelle de Morrison… Il commence à monter… Non ! Layfield grimpe rapidement sur le ring et il pousse l’échelle, heureusement le Nature Boy retombe sur ses pieds et il esquive ensuite un Big Foot de JBL avant d’enchainer avec plusieurs Atémis, il lance ensuite le Cowboy contre un coin, puis il continue ses Atémis sur le milliardaire il tente ensuite de le lancer dans le coin opposé… C’est renversée par son adversaire qui le lance à sa place avant de lui porter une violente Corner Clothesline, JBL prend son élan alors que Flair titube… Clothesline From Hell ! Non !! Au même moment Christian remonte sur le ring et il porte une sorte de Spear sur le New Yorkais… Il se retourne et esquisse un petit sourire il serre la main à Flair puis il lui tourne le dos… Mauvaise idée car Flair reste The Dirtiest Player in the Game ! Il porte un Low Blow à Captain Charisma avant de le virer une nouvelle fois du ring, Flair lâche son fameux Woo, puis il enchaine avec ses fameux pas de danses il se retourne et oh… JBL lui lance une échelle en pleine tête… Non ! Flair l’attrape au vol… En voyant ça Bradshaw se projette dans les cordes et il porte un Big Foot monumental au vieil homme qui tombe sur le dos. Layfield lève le bras vers le ciel puis il ouvre l’échelle il nargue le public pendant quelques instants puis il commence à grimper sur l’échelle, malheureusement pour lui Christian revient rapidement sur le ring avec une autre échelle et il ouvre celle-ci juste à coté de celle du Billion Dollar Man il commence à grimper et les deux hommes qui sont cotes à cotes se battent comme des beaux diables, John Morrison remonte sur le ring, il grimpe sur la troisième corde avant de sauter sur le dernier échelon de l’échelle il tente maintenant d’enlever le contrat qui est accroché juste au dessus de lui… Oh ! Il est rapidement rejoint par Augen !! Et les deux hommes se battent eux aussi en haut de l’échelle… Christian prend le dessus sur JBL… Inverted DDT du haut de l’échelle ! Augen tente d’en profiter il frappe Morrison et tente de le faire tomber, soudain Danielson grimpe du coté de l’échelle laissé vide par le Captain Charisma et par John Layfield… Il tente d’attraper le contrat et les deux hommes qui se battent en fasse de lui font une trêve et ils attaquent tous les deux le nouveau membre de la Wolfpack, malheureusement pour eux Danielson est plus coriace qu’ils ne le croyaient, Danielson attrape la tête des deux hommes et les frappes contre l’acier avant de monter sur le dernier échelon il saute… Double Sun Set Flip Powerbomb !!! Danielson se relève en s’aidant des cordes puis il commence à s’escalader, il est alors rapidement rejoint par Ric Flair et les deux hommes tentent comme ils peuvent de faire tomber l’autre, Danielson prend l’avantage et il tente un Souplex, mais le vétéran des rings résiste puis il tente de retourner la prise, Bryan résiste puis il retente sa chance en vain… Flair fait de même, mais c’est encore une fois raté… John Morrison revient dans le combat et il pousse l’échelle, les deux blonds retombent sur leurs jambes et ils tentent une Double Clothesline sur John qui esquive avant de se projeter dans les cordes ! Double Back Body Drop ! Il passe par-dessus la troisième corde ! Non ! Il retombe sur ses pieds et sur l’apron du ring, les deux blonds se retournent… Oh ! Springboard Double Clothesline de Morrison qui lève ensuite son bras vers le ciel avant de bien replacer l’échelle il commence à grimper, mais il est rapidement stoppé par un coup de chaise dans le dos… C’est Augen ! Il attrape John Morrison sur ses épaules et tente un Electric Chair Drop ! Le Guru of Greatness se débat puis il arrive à se retourner… Hurricanrana ! Augen roule sur une échelle posée au sol alors que Morrison se projette une nouvelle fois dans les cordes… Spinebuster by Augen ! Il écrase Morrison contre l’échelle !! Il aurait très bien peut le tuer ! Augen fait un joli bras d’honneur au public avant d’ouvrir l’échelle et de la placer au centre du ring. Ric Flair ouvre une échelle juste à coté et il grimpe à son tour, les deux rivaux tentent d’attraper le contrat de n°1 Contender, Augen commence à pousser Ric Flair qui est obligé de descendre de quelques échelons, malheureusement pour le germain cela n’a pas l’air de trop déranger le Naitch qui lui attrape le dos… Back Souplex depuis l’échelle ! Les deux hommes tombent sur le ring et ils restent au sol.

JBL remonte sur le ring et il regarde les autres lutteurs qui semblent tous exténués il commence à grimper et une fois en haut il nargue les spectateurs ! The American Dragon en profite il se projette dans les cordes et pousse l’échelle ! JBL tombe et sa gorge percute la troisième corde il titube et Danielson lui attrape le dos il tente une German Souplex, Layfield résiste comme il peut et il donne plusieurs coups de coudes au membre de la Wolfpack avant de lui attraper le bras… Shot-Arm Clothesline ! Non ! The Best in the World attrape le bras du Wrestling God pour le mettre au sol… Lebell Lock !! Lebell Lock ! Le Cowboy hurle et il frape au sol, John Morrison se relève et il commence à grimper à l’échelle, il est rapidement rejoint par Captain Charisma en voyant ça Danielson se relève et il s’approche de l’échelle… Oh ! JBL le pousse contre l’acier avant de le lancer tête la première contre le coin ! Il ouvre la seconde échelle et la place à coté de Christian et Morrison puis il grimpe à son tour… Les trois hommes tapent dessus et aucun d’entre eux n’arrive à vraiment prendre le dessus, Ric Flair rejoint alors JBL et les quatre hommes se tapent dessus… Oh ! Augen porte un Low Blow à JBL qui tombe de l’échelle et il grimpe à sa place, il porte un Eye Poke à Christian qui s’apprêtait à le frapper puis il tente de décrocher le contrat ! Heureusement pour les fans américains Ric Flair l’en empêche et il tente encore une fois de faire tomber Augen, cette fois-ci ça ne marche pas et Augen s’accroche à l’échelle avant de remonter en haut de celle-ci pour enfin avoir son match pour le titre des Etats Unis. Oh ! Bryan Danielson est de retour il grimpe puis monte sur le dos de Christian et Ric Flair pour arriver en haut de l’échelle, il se tient debout et commence à décrocher le contrat, Morrison veut l’en empêcher et le membre de la meute de loup lui donne un coup de pied en pleine face pour continuer à décrocher le contrat ! Augen tente de monter, mais JBL lui donne un coup d’échelle dans le dos puis il fait la même chose à chacun des lutteurs, il écarte ensuite les deux échelles et Danielson se retrouve dans le vide ! Il s’accroche désespérément au contrat. JBL lui tire les jambes et Danielson fini par tomber sur ses épaules JBL POWERBOMB ON THE LADDER !

Il vient de détruire Danielson qui glisse hors du ring pour reprendre des forces JBL lève le bras vers le ciel puis il se retourne… Chuck Kick by John Morrison ! JBL tombe sur une échelle posée sur le ring… Morrison prend ensuite un petit peu d’élan…. Shooting Star Press ! Au même moment Ric Flair sort une échelle et il la pose à l’horizontal entre le ring et la table des commentateurs il relève ensuite Danielson et il tente ensuite de le lancer contre l’échelle, L’American Dragon use de ses dernières forces pour lancer Flair contre l’échelle à sa place, puis il grimpe sur l’apron comme il peut, il voit que Layfield qui avait roulé hors du ring se relève puis il lui fonce dessus… Springboard Suicide Senton ! Danielson balance ensuite JBL sur le ring et il tente de grimper à son tour, mais là Christian lui tire la jambe et les deux hommes se battent hors du ring. Pendant ce temps John esquisse un petit sourire et il grimpe sur la troisième corde... Starship Pain on JBL ! Non ! Augen pousse The Guru of Greatness et il empêche de porter son Starship Pain avant de lui attraper le dos… German Souplex depuis la troisième corde ! Non ! Morrison fait une pirouette et il retombe sur ses pieds, Augen s’en rend compte et il enchaine… Diving Spinning Heel Kick ! Non ! Contré par John Morrison ! Superkick ! Esquivé par Augen qui lance Morrison dans les cordes… Spinebuster ! Contré ! Les deux hommes continuent à se battre, mais Christian qui a réussi à mettre Danielson out avec un DDT hors du ring leurs attrape la tête… Double Inverted DDT ! Il vient de mettre KO deux hommes et il respire pendant quelques instants avant de grimper sur le ring ! Oh ! Non ! C’est le retour de JBL ! Big Foot ! Il pose une échelle dans le coin et il lance Christian contre celle-ci… Il fonce vers le canadien… Flapjack by Christian ! JBL s’écrase contre l’échelle et The Instant Classic cherche une échelle il se retourne… Missile Dropkick de Bryan Danielson qui le lance contre l’échelle avant d’enchainer avec un Butterfly Souplex ! Il commence à grimper sur l’échelle, non ! CC le fait redescendre et il lui donne une gifle avant de se projeter dans les cordes… Danielson l’attrape en pleine course... Exploder Souplex ! L’ancien partenaire d’Edge s’écrase contre l’échelle qui se trouve dans le coin du ring… Le public est en feu et Danielson commence à grimper… Oh ! Ric Flair remonte sur le ring et il pousse Danielson contre un coin puis il l’attrape… Powerslam ! Il lance son fameux Woo avant de grimper à l’échelle, Danielson se relève assez rapidement et il passe sous l’échelle pour tirer les jambes de Ric… Celui-ci est coincé entre deux échelons… Danielson se retourne… Chuck Kick ! John Morrison grimpe sur le coin et il tente son Starship Pain ! Encore une fois JBL l’en empêche et il coince la jambe de John Morrison dans les cordes il prend son élan avant de lui porter une Corner Splash. Il se retourne, mais Christian lui donne un coup de pied dans l’estomac… DDT sur la chaise d’Augen ! Christian voit que Danielson se relève et il lui fonce dessus. Back Body Drop de Danielson ! Christian s’écrase contre l’échelle qui était posée entre le ring et l’échelle il se tord de douleur et Danielson monte aussi sur l’échelle il tente son German Souplex, mais cette fois-ci Christian contre et il attrape… KILLSWITCH ! Killswitch sur l’échelle ! Christian grimpe sur le coin du ring… SPLASH !!


Il s’écrase sur Christian et l’échelle se casse en deux… Les deux hommes sont inconscients. Oh ! Augen est de retour dans le match et il voit Flair coincé dans les échelons il esquisse un petit sourire et il va prendre sa chaise avant de lui donner un coup en pleine tête, il tire ensuite Flair hors de l’échelon et il lui attrape la nuque. NECKBREAKER !! Mais quel enchainement de mouvements… John Morrison revient sur le ring... OH ! PANZER ! Il attrape Morrison… POWERBOMB BACKBREAKER ! Augen lève le bras vers le ciel avant de sortir du ring et de glisser une table sur le ring, il ouvre ensuite la table et pose Ric Flair dessus. Augen grimpe sur l’échelle en attrapant ça chaise... Mais ils ont oublié le but du match ou quoi ceux-là ? Augen grimpe en haut de l’échelle qui est loin du cotnrat et il attrape sa chaise… MOONSAULT WITH THE STEEL CHAIR !! MOONSAULT ON THE TABLE !! WHAT DA MOVE !!!!!! Les médecins vont prendre des nouvelles des deux hommes alors que le combat continue… Plus personne sur le ring… Tous les hommes sont au sol… Tous sauf John Bradshaw Layfield ! Celui-ci se relève et il commence ensuite à esquisser un petit sourire arrogant puis il pointe le contrat du doigt, il grimpe ensuite assez lentement, mais une fois arriver en haut de l’échelle John Morrison qui était juste que là coincé dans le coin se dégage il grimpe sur la troisième corde et il porte un Missile Dropkick sur JBL !! Il attrape le Cowboy et… OH ! C4 !! Il vient de faire un Salto avec JBL dans ses bras… Morrison lève les bras vers le ciel et il commence à grimper, cependant une fois au second échelon il se tient la jambe, apparemment l’attaque assez vicieuse de JBL tout à l’heure n’a pas eu que des effets positifs… John Morrison se force et il continue à grimper, alors qu’il est entrain d’arriver en haut de l’échelle JBL se relève et il passe sa tête entre les jambes du jeune homme… Il le prend en Powerbomb… Oh ! Powerbomb contre une échelle qui était appuyée dans le coin !! John Morrison titube il est à moitié inconscient…. Clothesline From Hell !!! Il attrape maintenant John Morrison et il le place en sandwich au milieu d’une échelle… Il se projette dans les cordes… Leg Drop sur l’échelle qui presse littéralement John Morrison…Il lance ensuite Morrison contre l’échelle qui était posée contre un coin, puis il en prend une autre et la pose à l’horizontale entre la deuxième et la troisième corde… Il met Morrison sur son épaule… Snake Eyes ! Il lève ensuite son poing vers le ciel et ne voit pas The American Danielson grimper sur le coin ou se trouve l’autre échelle, il attrape l’échelle puis la fait basculer… JBL se retourne... Clothesline de Daniel Bryan qui se tient à l’échelle !! Kick en pleine tête de Daniel Bryan sur JBL qui titube, celui-ci se retourne… Flapjack de Christian !! Layfield s’écrase tête la première contre l’échelle coincée entre les deux cordes… Il attrape ensuite John… Killswitch !!! Christian est acclamé par la foule puis il regarde Bryan Danielson qui a l’air aussi mal au point que lui… Les deux hommes se regardent et ils se serrent la main avant d’engager une sorte de combat un contre… Christian prend l’avantage il projette Danielson dans les cordes puis tente son Flapjack sur une échelle, mais le membre de la Wolfpack contre… DDT sur l’échelle ! Non contré par Christian… Spinning Heel Kick du canadien ! Non contré par Danielson… Running Lariat ! Esquivé par Captain Charisma qui tente un Inverted DDT sur l’échelle, mais The Best in the World contre… Round house Kick ! Contré par une Discus Clothesline de Christian ! Non c’est aussi contré par Christian qui tente de lancer Danielson contre un coin… C’est renversé par l’American Dragon qui le lance dans les cordes… Back Body Drop… Contré…. Christian se projette dans les cordes… Exploder Souplex de Daniel Bryan qui profite de ce moment pour replacer une échelle dans un coin avant de relever Christian et de le lancer contre celle-ci ! Non ! Christian s’accroche à l’échelle et il commence à l’escalader… OH ! Il est rapidement rejoint par Danielson ! Les deux hommes se battent sur cette échelle à peine posée contre le coin et Danielson tente de porter sa German Souplex du haut de cette échelle, mais John Morrison monte sur le coin avec ses dernières forces puis il pousse l’échelle !! Les deux hommes sont écrasés par l’échelle… Morrison saute… Starship Pain sur l’échelle !! Elle écrase encore plus le canadien et l’américain alors que lui se relève en titubant… Spear d’Augen qui revient dans le match à peine conscient ! Il regarde Christian & Danielson encore coincé sous l’échelle et se projette dans les cordes… Running Senton sur l’échelle qui écrase une troisième fois les malheureux… Il se retourne, mais Ric Flair à peine conscient lui aussi lui donne un coup d’échelle dans la jambe… Il porte ensuite un Chop Block sur la jambe de l’allemand puis il lui porte un Shin Breaker sur l’échelle placée entre les deux cordes avant d’enchainer avec un vraie Shin Breaker ! Augen se tient la jambe, mais Ric Flair lui donne un nouveau coup d’échelle dans la jambe avant de le faire tomber… Il place ensuite la jambe d’Augen au milieu de l’échelle et la referme brutalement ! Le germain se tord de douleur alors que Ric Flair réitère l’action avant se projeter dans les cordes… Descente du coude sur l’échelle qui brise encore plus la jambe d’Augen qui hurle de douleur…

JBL se relève en titubant et il fonce sur Ric Flair… Back Body Drop du vieil homme ! JBL retombe de dos sur l’échelle qui écrasait la jambe d’Augen qui hurle encore plus… Ric Flair lance ensuite JBL contre un coin avant de lui porter une Souplex sur une échelle… Il tire la jambe d’Augen qui est entrain de mourir de douleur contre le coin puis il la frappe plusieurs fois… Il prend une chaise puis assomme Augen avec avant de coincer la jambe de celui-ci dans la chaise… Il grimpe sur la deuxième corde.. Descente du coude contre la chaise… Tout porte à croire qu’à la fin de ce combat… L’allemand n’aura plus qu’une jambe ! Ric Flair attrape enfin la jambe d’Augen… FIGURE FOUR LEGLOCK ! Toute l’arène entrain les cris de douleurs d’Augen alors que The Nature Boy refuse de briser la prise…. Danielson grimpe sur un coin… Diving Elbow Drop sur The Dirtiest Player in The Game ! Oh !!! Grutwench Souplex sur l’échelle… Daniel Bryan ouvre une échelle et il commence à grimper, il est rapidement rejoint par le héro locale Christian… Non ! JBL lui attrape la jambe… Il le tire vers le bas… Captain Charisma attrape la tête du texan… Tornado DDT ! John Morrison revient dans le match il place son échelle à l’horizontale entre l’échelle et les cordes et il commence à grimper… Il commence à frapper Danielson… Oh ! Kick de Danielson ! Morrison tombe sur l’échelle qui ne se brise pas… Danielson commence à détacher le combat, mais Christian monte sur l’échelle posée à l’horizontale et il grimpe ensuite en haut de l’échelle, les deux hommes se battent au sommet du monde, le combat est rude… Oh ! Kick de Danielson Christian est sur le point de tomber et Danielson grimpe d’un échelon… Oh ! Christian place sa tête entre les jambes de l’American Dragon… Surpassement ! Danielson tombe sur Morrison et l’échelle qui se brise… Christian décroche le contrat ! Christian win !!!


Victoire de Christian!


.:: Roddy Pipper ::.

Il l'a fait! Il était chez lui et était annoncé comme favoris, et il a assumé son rang!


.:: Alex Shelley ::.

En tout cas, en tant que spécialiste de match de ce type, je peux vous assurer que Christian et les autres nous ont donné quelque chose d'énorme!


.:: Joey Styles ::.

Cela promet de grandes choses pour le titre des Etats-Unis à l'avenir!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:35

Et nous nous retrouvons pour un Award très important alors que le grand écran s'éteint, il s'agit de l'Award du Moment de l'année ! Et pour cet Award, Joey Styles arrive près du pupitre !

.:: Joey Styles ::.

Le prochain trophée qui sera décernée, est surement, pour un lutteur, un trophée tout particulier, presque plus important que celui de lutteur de l'année. En effet, lorsque l'on est désigné pour avoir fait le moment de l'année, cela veut dire que cet événement tout particulier restera marquée dans l'histoire de ce business, et ça, je pense que de se trouver aux côtés d'événement comme le bodyslam d'Hulk Hogan sur Andre ou encore Eddie Guerrero qui remporte son premier titre mondial, je pense que c'est quelque chose d'extraordinaire dans une carrière. Mais avant de vous révéler le vainqueur, les nominés sont: Y2J qui remporte les titres par équipes et devient le tout premier Triple-Crown Champion !... Kevin Nash qui remporte le titre mondial et devient le tout premier champion mondial Américain !... DX qui remporte le titre TV ensemble !... Edge devient le seul et unique champion du monde à deux reprises !... Et pour terminer, la victoire de Paul London et Brian Kendrick à Ultimate Victorye pour devenir les premiers champions par équipes !.... Et le vainqueur est !...


La tension est une nouvelle fois très palpable, jusqu'au moment où...

.:: Joey Styles ::.

Chris Jericho pour sa triple couronne !


Ormis le clan d'Heyman, le reste de la salle applaudit majoritairement Jericho qui monte fièrement sur la scène, serre la main de Styles, puis prend son Award avant de se mettre face au pupitre...

.:: Chris Jericho ::.

Yes ! Je l'ai fait ! Cela fait deux ans que je voulais un Award, et maintenant que c'est fait, me voilà champion à quatre couronnes !... Non je plaisante, mais il est vrai que ce trophée je vais le mettre au même endroit que mes ceintures sur mon mur chez moi, avec bien sur une vitrine blindée à empreinte digital autour ! Car oui, cet Award est le résultat d'une obtention de trois ceintures, et d'un travail acharnée depuis je ne sais combien de temps ici à la nCw ! Mais je peux vous promettre une chose, c'est que je ne compte pas m'arrêter là, and in 2011, the nCw will still JERICHOOOOOOOOOOOOOO !!


Et voilà qui est fait ! Y2J rejoint sa place toujours aussi heureux, et le show reprend !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:35

La soirée continue et la salle devient un peu calme quand Lita apparaît. Elle regarde la salle avec un Award à la main. Les lutteuses et lutteurs sont plutôt surpris de la voir pour attribuer un Award. Celle-ci prend la parole sous les regards attentifs des autres et surtout de Maryse Ouellet qui pense que c'est une blague.

.:: Lita ::.

Il y a presque un an... J'avais reçu cette Awards... La Furie de l'année. Ce qui n'avait surpris personne car c'était évident qu'il y ait que moi qui méritait. J'ai révolutionné le catch féminin ici ou ailleurs. Et donc j'ai l'honneur enfin si on peut dire ça comme ça d'attribuer ce Award. Ce qui serait un honneur c'est de voir une deuxieme fois mon nom. Ce qui ne m’étonnerait pas. Et donc la furie de l'année... est...


Lita ouvre l'enveloppe et on voit s'afficher un petit sourire à son visage.

.:: Lita ::.

Et donc la meilleure playmate... est... Maryse !


Maryse soupire et s'avance vers la scène. Elle arrache l'award de Lita.

.:: Maryse Ouellet ::.

Meilleur comique... Lita. Va voir ailleurs si j'y suis. C'est mon moment alors ne fais pas la grande tu veux. Ce Award est plus que mérité surtout avec le règne que j'ai eu de presque un an bientôt. Le plus...


.:: Emy Silverfox ::.

Pathétique des règnes. Regarde toi Maryse... Tu veux être la meilleure de tout ce que tu veux mais pas d'une furie. Et si ton règne a duré autant. Non je ne vais pas dire comme certaines que c'est parce que je n'étais pas là. Mais c'est parce que c'est un coup de chance, un coup de fourbe... Un coup de Maryse. Jamais avec ton talent. Et...


.:: Shanna ::.

Wow wow wow... Pourquoi tu ne te tais pas ?! T'es jalouse ?!


.:: Chyna ::.

Elle serait jalouse de quoi ?! D'une sans talent qui se croit la meilleure avec sa meilleure amie... Je ne sais pas plus ton nom.


.:: Natalya Neidhart ::.

Non mais personne ne te connaît. C'est une photocopie de Maryse rien de plus alors c'est à toi de la fermer. Et Maryse, garde bien ton Award, car bientôt ça sera la seule chose qui te restera. Regarde nous bien car bientôt ce titre sera sur une de nos hanches.


.:: Lita ::.

Merci pour vos interventions mais on s'en fiche. On sait tous que tôt ou tard Maryse ne sera plus championne. Car la chance ne la suivra pas toujours. Et ce jour là... Je serais présente.


Maryse rigole et montre fièrement sa ceinture et son Award pour montrer qu'elle s'en fiche royalement de ce qu'elles dissent toutes.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:35

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant nous allons assister a un moment historique pour le catch féminin et pour la division furies! Un main event ou nous retrouverons que des furies. C'est la première fois que ça arrive et je laisse Ivory le plaisir de nous parler de ce match.


.:: Ivory ::.

Et oui c'est vraiment un honneur pour moi de commenter ce match. J'ai vraiment beaucoup donner pour que le catch féminin soit vu comme un vrai sport comme les hommes. Nous n'avons pas vraiment eu de considération pendant des année et aujourd'hui tout nos effort sont récompenser. Ce soir, c'est une belle réussite pour Tara, Domino, Rebecca et Maryse de pouvoir être dans le main event d'un show mais c'est aussi une réussite pour toute les vrai lutteuse qui se sont entrainer pendant tout le long de leur vie et qui voit, dans ce match, une récompense pour tout leur effort. Donc voila mon message et passer. Maintenant je vais parler du match en lui même.


.:: Roddy Piper ::.

Un match ou je m'endormirai pas!


.:: Ivory ::.

Non vous n'aurez de toute façon pas le temps parce que ce match est un match qui s'annonce chaud! Rebecca et Maryse les deux plus grande lutteuse du moment vont faire face a l'équipe de poids lourd composer de Domino Harvey et Tara! Nous avons beaucoup d'interrogation sur la forme de Tara, est ce qu'elle c'est remise de l'attaque qu'elle a subis il y a quelque semaine? Mais aussi est ce que le duo Maryse Rebecca peut fonctionner? Est ce que ce match va se dérouler dans les règle? Bref c'est un match digne d'un PPV que l'ont vous propose ce soir, un vrai grand match alors accrocher vous et savourer ce moment.




Rebecca Theme Song!




Maryse Ouellet Theme Song!




Domino Harvey Theme Song!




Tara Theme Song!





L'arbitre regarde les quatre femmes. Tara et Domino sont dans leur coin et Rebecca et Maryse également. Dans le coin Domino et Tara c'est Domino qui souhaite commencer le match. Tara lui laisse donc sa place. De l'autre coter la discussion est plus compliquer, une fois elle veulent toute les deux commencer le match et une autre fois aucune des deux ne souhaite commencer. C'est un peu compliquer de se comprendre. C'est finalement Rebecca qui prends les devant et qui entre sur le ring. Nous allons donc avoir un rematch du match de la semaine dernière opposant Domino a Rebecca. Aucune d'entre elle n'avais terminer le match du au deux intervention qui nous amène a se match par équipe aujourd'hui. L'arbitre a enfin deux femmes sur le ring, il fait donc sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux femmes se tourne autour aucune d'entre elle ne souhaite attaquer en premier. Domino demande alors une épreuve de force a Rebecca. Elle tends la mains en l'air pour lui faire comprendre. Rebecca s'approche alors doucement de Domino, elle commence a lever la mains pour rejoindre celle de Domino mais finalement elle lui donne un bon coup de pieds dans l'abdomen. Elle lui attrape ensuite la tête et lui donne une bonne droite, elle enchaine avec une deuxième. Domino recule vers le coin du ring. Rebecca continue de lui porter des droite pas vraiment règlementaire puise qu'elle frappe avec le poing fermer. Domino se protège mais commence petit a petit a glisser et a se retrouver par terre a cause de la puissance des coup.

L'arbitre intervient pour signaler a Rebecca de ne pas frapper avec le poing fermer. La jeune femme venant de boston ne l'écoute pas vraiment. Elle attrape le bras de Domino et la relève. Elle glisse avec elle vers le milieu des cordes et lui porte une bonne projection dans les cordes. Domino cours, elle rebondit dans les cordes, Rebecca se penche en avant, Domino avance doucement, l'attaque de Rebecca était trop téléphoner et Domino lui donne un bon coup de pieds dans l'épaule. Rebecca se redresse alors et Domino lui fonce dessus pour lui porter un coup de bélier. Rebecca tombe au sol, Domino se projette dans les cordes, elle rebondit et revient a toute vitesse vers Rebecca elle prends son élan et saute pour lui porter une bonne descente du genoux directement sur le front de Rebecca. Domino regarde Tara qui meurt d'impatience de rentrer sur le ring. Domino relève alors Rebecca par les cheveux. Elle avance vers Tara et fait le changement tout en tenant Rebecca. Tara entre sur le ring, Domino et Tara attrape la tête de Rebecca. Elles penche la tête de Rebecca vers l'avant avant de la balancer a toute vitesse vers l'arrière. Rebecca tombe violemment au sol et se touche l'arrière de la tête. Domino quitte le ring et laisse Tara en découdre avec Rebecca. Mais, Tara n'attaque pas pour le moment Rebecca. Elle lui demande de se relever. Rebecca se relève petit a petit et Tara lui attrape le visage pour que cette dernière puisse la regarder quand elle lui parle. Tara est en train de lui dire qu'elle ne se laissera jamais faire et elle enchaine avec une bonne droite au visage de Rebecca qui retourne au sol. Tara attrape le bras de Rebecca et la relève, elle lui porte ensuite un retournement du bras. Rebecca grimace et Tara continue avec une main blanche. Elle se colle ensuite au dos de Rebecca et lui porte une bonne back suplex et Rebecca retombe sur son bras. La rebelle est mal en point dans ce match, victime du bon travail par équipe de Domino et Tara. D'ailleurs, Tara passe derrière les cordes. Rebecca commence a bouger un peu et attrape la jambe de l'arbitre. Tara attend avec impatience que ce dernier se relève pour qu'elle puisse porter son Splingshot Somersault Leg Drop. Mais, Tara chute du ring. C'est Maryse qui est descendu discrètement et qui lui a tirer les jambe. Tara c'est écrasé la tête contre le tablier du ring. Maryse remonte sur le ring et fait comme si rien ne s'était passer. Rebecca lache alors l'arbitre et se dirige vers Maryse pour faire le changement.

L'arbitre commence a compter Tara mais des que le changement est effectuer c'est Maryse qui descend du ring pour aller chercher Tara. Elle l'attrape et la fait glisser sur le ring. Elle remonte rapidement et fait le tomber 1...2 Dégagement de Tara! Maryse relève calmement Tara, elle l'attrape bien et lui porte son Spinning side slam backbreaker! Tara souffle et Maryse en profite pour lui faire une nouvelle fois le tomber 1...2.. Dégagement de Tara qui est accompagner par les applaudissement du public. Maryse, décider a gagner le match maintenant, recommence le tomber sur Tara 1...2 Dégagement encore une fois de Tara. Maryse râle au près de l'arbitre qui lui dit que le compte n'est que de deux. Cette dernière lui montre alors sa mains pour lui dire qu'elle ne l'écoute plus. Elle retourne alors Tara sur le ventre et se pose sur elle pour lui porter un Camel clutch. Maryse force bien pour faire abandonner Tara mais cette dernière résiste bien. Elle commence a gémir a cause de la douleur mais n'abandonne pas. Domino tape des pieds pour reveiller la foule et sa marche puise que le nom de Tara et scander par le public. Sa commence a lui donne des force puise que Tara commence a bouger et a faire perdre de plus en plus la prise a Maryse. Tara est maintenant a quatre patte, elle donne un coup de coude sur Maryse qui commence a lacher prise. Tara commence a se relever alors que Maryse lui tien la tête. Tara donne un autre coup de coude qui touche le visage de Maryse, cette fois ci elle lâche totalement Tara mais cette dernière attrape la tête de Maryse et lui porte un jawbreaker. Les deux femmes se retrouve au sol. Tara se dirige vers Domino pour faire le changement alors que Maryse souffle au sol. Domino trépigne d'impatience d'entrer sur le ring pour faire face a son adversaire du prochain PPV. Tara est tout proche de faire le changement... Non! Rebecca est entrer sur le ring et a porter un saut chasser directement sur Domino se qui la fait tomber a l'extérieur du ring.

L'arbitre se dirige vers Rebecca et commence a la repousser hors du ring. Il lui dit que si elle fait encore un mauvais geste elle se fait disqualifier. Rebecca reprends donc sa place et Maryse est maintenant debout. Elle avance vers Tara qui commence a se relever a l'aide des cordes et elle lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Elle se dirige ensuite vers son coin du ring et fait le changement avec Rebecca. Cette dernière entre sur le ring sur motiver. Elle donne une droite sur le visage de Tara et lui attrape ensuite la tête. Elle la place face vers le sol et lui donne ensuite un violent coup de genoux en plein visage. Tara tombe au sol et commence a se toucher le nez. Rebecca lui a peut être cassé le nez avec un tel coup de genoux! Rebecca ne laisse pas une seconde de repos a Tara. Elle la tire vers les cordes et place sa tête sur la première cordes. Elle place ensuite son pieds derrière la tête de Tara et l'étrangle avec la cordes. L'arbitre intervient une nouvelle fois pour dire a Rebecca que c'est la dernière fois qu'il la reprends. Mais elle ne l'écoute pas et continue. L'arbitre compte alors rapidement pour que Rebecca lache la prise 1,2,3,4 Rebecca lache alors la prise et recule laissant l'arbitre avancer vers elle pour lui faire quelque remontrance. Au même moment Maryse reprends le travail de Rebecca et étrangle Tara avec les cordes. L'arbitre se retourne et vois la scène. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Domino remonte sur le ring, énerver comme jamais. Elle se dirige a toute vitesse vers Maryse et lui attrape les cheveux. Elle l'envoie a l'intérieur du ring et commence a la passer a tabac avec plein de droite. Rebecca viens aider sa partenaire d'un soir et fonce sur Domino et lui donne plein de coup. L'arbitre est dépasser et il décider de faire sonner la cloche.

No Contest!

Alors que c'est le KO sur le ring, nous pouvons entendre le Theme Song de l'actionnaire majoritaire Stephanie McMahon! Steph arrive sous le titantron. Ah qu'elle classe le look de femme d'affaire lui va très bien. Elle a un micro dans les mains. Des officielle vienne séparer un peu tout le monde dans le ring. Une fois le ménage fait et sous les sifflet du public Stephanie McMahon prends la parole.



.:: Stephanie McMahon ::.

Alors c'est le tout premier main event féminin de l'histoire de la nCw est le tout premier main event 100% lutteuse du monde du catch et vous gâcher tous ça en ne respectant aucune règle? Vous pensez que je vais vous laissez gâcher la fin de ce show qui est un avant goût du PPV de dimanche qui sera le PPV ou les furies vont battre les hommes? Non ça ne va pas être le cas! Les furies sont des combattante qui sont prête a tout donner pour obtenir la victoire. Mais ce soir, j'ai besoin d'ordre, j'ai besoin d'une fin avec une équipe gagnante. Vous ne respectez pas les règle que l'arbitre vous impose?

Elle enlève alors sa veste et nous pouvons voir qu'elle porte un tee shirt d'arbitre!!!!

.:: Stephanie McMahon ::.

Et bien regardons si vous suivez les règle de votre boss!



Et Stephanie McMahon se dirige vers le ring alors que personne ne s'attendait à ça! Le match entre Domino et Tara face a Maryse et Rebecca sera donc arbitrer par l'actionnaire majoritaire! Stephanie monte sur le ring et fait viré les officiel. L'arbitre se dirige vers Steph, il ne comprends pas vraiment sa décision. Cette dernière le regarde méchamment avant de lui porter une bitch slap! Elle l'attrape ensuite et le balance hors du ring! Ce soir ce sont les femmes qui prenne le pouvoir a la nCw! Steph fait sonner la cloche alors que Tara c'est bien remise des attaque illicite de Rebecca et Maryse. Mais Domino fait le changement avec Tara, elle souhaite que sa partenaire souffle un peu. Et Rebecca reste elle sur le ring. Le match recommence avec les même actrice. Rebecca est plus offensive des le début, elle fonce sur Domino et lui donne des droite, elle enchaine ensuite avec une bonne manchette porter a l'européenne. Domino commence a vaciller. Rebecce se projette alors dans les cordes, elle revient vers Domino et lui porte un crossbody mais contrer par Domino qui attrape Rebecca en plein vol. Elle va certainement lui porter un Fallaway slam. Non Rebecca bouge beaucoup et Domino lâche Rebecca qui enchaine immédiatement en attrapant la tête de Domino et en lui portant un DDT. Enchainement rapide qui mets Domino au sol. Rebecca fait le tomber et Stephanie McMahon compte 1...2 Dégagement de Domino. Rebecca ne râle pas et reste concentrer. Elle relève Domino et la projette dans le coin du ring. Elle cours ensuite en direction de Domino et lui porte un puissant running elbow strike! Domino marche quelque pas avant de tomber sur les genoux. Rebecca monte elle rapidement sur la troisième cordes et porte sur le dos de Domino un jolie missile drop kick! Domino se voit écraser la tête contre le tablier du ring! Elle certainement KO après ce coup. Rebecca souffle un peu et fait le tomber sur Domino 1...2... Dégagement au dernier moment de Domino! C'est certainement un acte réflexe parce que après se coup tout le monde aurai penser que Domino était parti rejoindre le pays des rêve. Maryse demande a a Rebecca de venir faire le changement. Rebecca dirige alors Domino dans son coin et commence a lui porter un Corner foot choke et elle tape la main de Maryse qui entre sur le ring.

Elle donne des coup de pieds dans le ventre de Domino pendant que Rebecca continue a étrangler la chasseuse de prime. Situation illégale Stephanie McMahon intervient alors. Elle demande a Rebecca d'arrêter mais cette dernière ne l'écoute pas. Steph lui tire alors le bras pour la pousser de la scène de crime. Rebecca fait alors face a Steph. Les deux femmes se regarde dans les yeux et Rebecca fini par sortir du ring. Maryse au même moment tiens la tête de Domino. Elle colle contre le coin du ring et commence a monter sur la deuxième cordes, puis sur la troisième. Elle se retrouve tout en haut et commence a regarde le public en souriant. Elle garde bien Domino près d'elle et commence a se remettre correctement les cheveux. Le public la siffle et pour réponse elle lève ses mains pour montrer qu'elle n'écoute pas les bouseux du public. Mais, ce manque de temps va lui couter cher. En effet, Domino attrape alors Maryse et la porte en fireman's carry. Elle avance au centre du ring avec son adversaire du PPV. Maryse bouge dans tout les sens mais sa n'empêche pas Domino de porter un TKO! Les deux femmes se retrouve au centre du ring, même situation que la première rencontre qui a été annulé. Domino se dirige vers Tara alors que Maryse commence a se remettre du coup. Rebecca s'apprête a entrer sur le ring mais Stephanie la regarde attentivement. Elle lui montre son tee shirt pour lui faire comprendre qu'elle ne laissera rien passer. Rebecca s'abstient donc d'entrer mais elle n'a pas vraiment l'air heureuse. Domino fait alors sans problème le changement avec Tara.

Maryse est sur ses pieds et voit que Tara entre chaud bouillante dans le match. Maryse lui fonce alors dessus mais Tara lui porte un bon bras a la volé. Maryse se relève en vacillant un peu mais elle se redirige vers Tara qui lui porte un nouveau bras a la volé. Maryse fait une belle roulade arrière, elle a la tête qui tourne mais vois Rebecca a coter d'elle et décide de lui taper la mains. Rebecca entre alors sur le ring et fonce vers Tara qui l'attrape au vole et la porte sur ses épaule. Elle enchaine ensuite avec son Spider's Web! Elle fait alors le tomber 1...2.. Dégagement au dernier moment de Rebecca! Tara se relève alors et commence a bouger sa jambe apparemment sa la démange. Rebecca se relève avec difficulté elle tourne le dos a Tara, une fois debout elle se retourne et se mange un superkick! Tara viens de coucher Rebecca! Elle lui fait le tomber 1...2... Non Maryse intervient! Steph s'apprête a la viré mais c'est Domino qui entre sur le ring et qui porte un coup de la cordes a linge sur Maryse pour la balancer par dessus la troisième cordes! Domino regagne alors sa place alors que Tara tape dans ses mains. Le public a compris, il se lève et encourage Tara qui va certainement décider d'en finir! Elle relève Rebecca et place sa tête entre ses jambe. Elle la soulève et la passe derrière elle. Elle est prête pour porter son Widow's Peak! Non Rebecca revient sur ses jambe et porte son Hangman’s Neckbreaker! Les deux femmes son au sol et Tara se tien la nuque. Rebecca avance en direction de Maryse qui est revenu. Elle se relève avec l'aide des cordes et Tara fait la même chose. Mais Rebecca est plus rapide a se remettre debout. Elle va se coller contre son coin et Maryse lui tape la main pour faire le changement.

Elle ensuite sur le ring alors que Domino tape sur l'épaule de Tara. Elle entre sur le ring. Maryse qui n'a pas vu le changement donne un coup de la cordes a linge sur Tara qui est contrer par Tara qui se baise et Maryse fonce sur Domino qui lui donne une bonne droite. Tara dit a Domino se projeter Maryse dans le coin du ring ou Rebecca n'a toujours pas regagner l'extérieur du ring. Domino projette alors Maryse sur Rebecca. Maryse se retrouve face a face avec Rebecca. Oh elle se font un calin c'est beau l'amitier et l'amour... Quoi Maryse lui caresse même la jambe?! Les calin ok mais rien de sexuelle s'il vous plait! Elle glisse même sa mains dans la poche de Rebecca mais elle joue a quoi c'est pas le moment de se faire des gâterie! Tara fonce alors dans le ta pour porter un coup de la cordes a linge mais Maryse se pousse au dernier moment. Tara porte un coupe de la cordes a linge sur Rebecca . Elle se recule un peu et se jette sur son adversaire du PPV pour se faire passer toute les deux par dessus la troisième cordes! Les deux femmes se retrouve a l'extérieur du ring. Domino se dirige alors vers Maryse. Elle la relève par les cheveux. Steph jette un rapide coup d'œil sur l'extérieur du ring on sait jamais avec Rebecca sa peut vite partir en street fight. Mais c'est le coup d'œil de trop! Maryse se redresse rapidement et donne un coup de poing américain dans la face de Domino! C'était donc ça qu'elle a pris dans la poche de Rebecca! Elle envoie rapidement le poing hors du ring et couvre Domino. Steph regarde la scène et vois Domino coucher. Elle fait alors le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse et Rebecca!

.:: Ivory ::.

Maryse est la catcheuse la plus fourbe de cette fédération. Elle est dans tout les mauvais coup, intervention, tricherie, elle c'est tout faire et elle c'est surtout bien le faire ce qui lui rapporte encore une fois une victoire. Une équipe haut en couleur on crée un exploit, certes de façon pas vraiment clean, mais elle l'ont fait l'importance c'est la victoire et la vengeance de Tara et Domino lors du PPV va être terrible!

.:: Joey Styles ::.

Oh oui sa sent pas bon du tout. Cette victoire a une odeur de bruler! Dimanche, Tara et Domino vont arriver sur le ring avec une rage et une détermination qui, connaissant les deux femmes, risque d'être très difficile a gérer pour ses adversaire. C'est maintenant tout pour ce soir, merci a Ivory, Shelley et Piper de m'avoir accompagner pour ce show, passer une bonne semaine a tous et a dimanche pour le PPV! Bonne soirée!

.:: Ivory ::.

Au revoir a tous!

.:: Roddy Piper ::.

Bye Bye!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:36

On accueille maintenant Michael Buffer, présentateur vedette des Main-Event de PPV, qui s'avance, pour nous annoncer l'Award suivant:


.:: Michaels Buffer ::.

Ladies & Gentlemens, C'est maintenant l'heure, de décerner l'Award très spécial, du Pay Per View de l'année !!! Are You Ready !? Ladies & Gentlemens, Are... You..... Ready !? Donc, l'Award du meilleur Pay Per View, de la National Championship Wrestling, est décerné, cette année, à....



Il ouvre son enveloppe, et il fait découvrir le nom du vainqueur...


.:: Michaels Buffer ::.

Et bien, c'est No Remorse ! No Remorse, le dernier Pay Per View de l'année 2010, aura été le grand vainqueur de cette année, avec notamment le grand retour de Scott Hall, qui fit conserver sa ceinture à Shawn Michaels, ou le PPV qui a permis de courronner Mankind, comme le nouveau Champion Television Mondial de la nCw ! Bravo à tous, pour avoir fait de ce PPV, une réussite quasi totale !



L'Award est remis à l'un des officiel, et on se souviendra surtout, que ce PPV, fut celui que les fans ont le plus aimer. Pas de trophée direct, mais une belle preuve de gratitude, envers ceux qui y ont travailler, tout de même.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:36

Et la soirée arrive à son therme avec le dernier Award qui va être remis, et c'est celui de lutteur de l'année ! On peut voir les cinq nominés déjà aux aguets, jusqu'au moment où le "Boss" ! Scott Hall monte sur l'estrade tranquillement sous dese applaudissements plutôt timides, mais cela ne gêne pas trop Hall, qui se met à l'aise face au micro...

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !


Il prend une petite pause (déjà fatigué ?), puis reprend.

.:: Scott Hall ::.

Il est maintenant l'heure de récompenser l'homme qui a le plus impressionné cette année. Celui qui a toujours donné des performances de grande qualité tout en remportant ses grands combats. L'année dernière cet Award fut décerné à Edge, qui est encore nominé cette année. Mais honnêtement, la cuvée 2010 a été bien plus chargé que l'année 2009, car nous avons eu une bataille enragée entre cinq lutteurs qui ont été l'image de la nCw tout au long de l'année. Mais cesse de blablas inutiles, je vais vous immédiatement vous présenter les nominés...


Sur le grand écran apparaît les images des nominés avec une description en dessous...

Spoiler:
 

Une fois terminée, la salle redevient calme, et tout le monde attend le résultat...

.:: Scott Hall ::.

Et le meilleur lutteur de l'année 2010 est !... CHRIS ! JERICHO !!!


OMG ! C'est son deuxieme Award de la soirée ! Christian félicite son partenaire puis le Lion Heart monte sur la scène récupéré son trophée tout en donnant une poignée de main virile à Hall mais...

.:: Paul Heyman ::.

Attendez une seconde !


Jericho n'a pas le temps d'en placer une qu'Heyman prend la parole et monte sur la scène...

.:: Paul Heyman ::.

Cet élection est un véritable scandale ! Il est claire et net que tu as fait en sorte que ton "Y2J" gagne ! Et puis, il suffit de regarder les nominés pour comprendre: trois de tes potes de la "Kliq", même si ce bon à rien de Kevin Nash est apparemment en froid avec toi. Puis ton "égérie" au super DVD, et enfin ton associé du moment, honteusement vainqueur ! C'est pourquoi ...


.:: Scott Hall ::.

C'est pourquoi tu vas la fermer ! Je peux en dire autant sur les nominés de l'Award de Rookie of the Year ! D'ailleurs, j'ai une petite idée, pourquoi la semaine prochaine ne pas prendre du bon temps hein Paul ? Pour le premier match de notre Best of series", ton Rookie of the Year, contre mon Wrestler of the Year ! Qu'en dis-tu fatboy ?


.:: Paul Heyman ::.

J'en dis que tu sembles oublier que Y2J affrontera ton autre "copain" pour le King of the Ring: Christian ! Alors...


.:: Scott Hall ::.

Alors il ne reste plus que moi ! Oui ! Tu as bien entendu ! La semaine prochain, ce sera Shelton Benjamin, contre moi ! Maintenant, laisse mon lutteur de l'année tranquillement célébrer sa soirée !


Alors qu'Hall et Y2J veulent partir, toute la bande à Heyman arrive et se met en opposition aux deux hommes, on sent leurs mauvaises intentions, c'est pourquoi Double C et la HD viennent rapidement se mettre avec leurss équipiers ! Oh ! Mais voilà que la Wolfpack arrive à son tour ! Tout le monde reste immobile dans la salle ! Et le show se termine ainsi ! Avec les trois groupes se regardant dans le blanc des yeux, ce qui promet des prochaines semaines tendues et périlleuses !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 6 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Mer 5 Jan - 23:36

.:: Roddy Pipper ::.

Messieurs, c'est l'heure! C'est la dernière des dernières entre les deux!


.:: Alex Shelley ::.

Deux amis, deux champions, deux légendes face à face pour un toute dernière fois!


.:: Joey Styles ::.

Et cela, dans un Last Man Standing Match!


.:: Alex Shelley ::.

J'en ai la chair de poule!




Shawn Michaels Theme Song




Le Heart Break Kid est ovationné! Il fait ses taunts tout au long de son entrée et met bien en évidence sa ceinture, puis il se retourne vers l'écran géant...


nWo Wolfpack Theme Song




Et voici son adversaire! Le Loup dominant de la Wolfpack est dans la place! La foule réserve pour lui aussi une splendide ovation! Nash fait lui aussi ses taunts de la Wolfpack, puis grimpe sur le ring et vient se mettre dans le coin opposé de celui d'HBK...


.:: Tiffany ::.

Ladies and gentlemen! It's now time for our Canadian Nightmare's Main Event!! The nCw World Heavyweight Championship is on the line! And it will be contested, in a Last Man Standing Match!


Les fans sont debouts, on entend des applaudissements, puis Tiffany reprend.

.:: Tiffany ::.

Introducing the challenger... From Detroit, Michigan!... Weighting tonight at 317 pounds!... He's the Leader of The 'Pac!... Big Sexyyy!! KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIN NAAAAAAAAASH!!!


Et c'est reparti pour une grosse ovation pour le géant! Ce dernier fait le taunt de la Wolfpack au public et les banderoles de la Wolfpack virevoltent dans les gradins! Puis Nash se retourne et fait signe à Shawn qu'il veut la ceinture!...

.:: Tiffany ::.

And his opponent! From San Antonio, Texas!... Weighting tonight at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!... The Heart Break Kid!... SHAWN! MICHAAAEEELS!!!


Et voilà! La foule est en délire de nouveau pour HBK! Ce dernier lève la ceinture vers le ciel en fixant Nash du regard! Puis il la donne à l'arbitre qui montre la ceinture au public, la foule de Toronto est en ébullition! Et la cloche sonne! C'est parti!


Nash et Michaels se mettent desuite face à face! On les voient se parler, ils ne doivent pas se dire des choses très plaisantes... C'est pourquoi ils en viennent rapidement aux mains et c'est HBK qui fait partir la première droite! Et Nash lui répond immédiatement et là la puissance n'est pas la même! Mais HBK inflige ce coup-ci une violente atémi dans le torse du Big Sexy! Puis il en donne une seconde! Il va ensuite prendre de l'élan dans les cordes, mais Big Kev' le contre! Clotheline! Il vient de sécher HBK au sol! Puis il continue avec quelques coups de pieds dans le dos, et finit par le relever. Il le balance ensuite dans le coin, puis court vers lui pour éxecuter un coup de la corde à linge, mais Shawn met son pied en opposition! Nash s'y empalle dessus, il titube, et HBK en profite pour sauter sur Diesel! LOU THESZ PRESS!! Et c'est parti! Le Heart Break Kid enchaîne les droites dans le visage de son adversaire! Nash repousse finalement Michaels mais il est bien sonné par les coups reçus! Il tente d'aller se caller dans les cordes mais Shawn ne lui laisse pas le temps et tente un clotheline, mais Nash esquive et Michaels passe par dessus la troisième corde! Le champion du monde est au sol à l'extérieur du ring et se tient le dos, tandis que "Big Daddy Cool" descend du ring. Il attrape Michaels et le soulève, puis le balance contre les barrières! Oh mon dieu!! HBK souffre au niveau du dos, tandis que Nash se remet les cheveux en place et se redirige vers son opposant. Il le ramène sur le ring, puis prend un kendo stick le couvercle d'une poubelle sous le ring, et les balancent à l'intérieur! Puis il monte sur le ring, et se saisit du Kendo Stick, il attend que le Showstopper se relève pour attaquer, c'est fait! Il tente un coup de Kendo mais HBK passe dessous, et quand Nash se retourne, il se prend un étranglement des yeux! HBK en profite pour se saisir du couvercle de poubelle, et BIM! Pleine face! Le leader de la Wolfpack tombe net au sol! Et Shawn demande à l'arbitre de commencer à compter! 1! 2! 3! 4! Nash commence à se relever et est déjà sur les genoux... 5! 6! Il est pratiquement debout, et Shawn le voit bien, c'est pourquoi il dit à l'arbitre que cela ne sert à rien de continuer... Il repart donc vers son adversaire, prend le Stick au passage, et relève Kevin, et OOOOHHH!!!! Il vient d'exécuter un splendide Russian Leg Sweep avec le Kendo Stick!

Le géant de la 'Pac se retrouve de nouveau bien sonné au sol, mais Shawn ce coup-ci ne s'arrête pas là, et balance le Kendon Stick et le couvercle de chaise, il en veut plus! Il va donc chercher sous le ring... Une Table!! La foule jubile à la vue de cet objet! Shawn monte sur le ring avec, puis la met sur ses pieds, et avec toutes les diificultés du monde met Nash sur la table, puis il fait signe qu'il va grimper sur le turnbuckle! Oh je crois comprendre ce qu'il va faire! Il monte doucement mais surement sur le coin, et se prépare pour le Splash!! Il saute!! NON!! OH MY GOD!!! Il est venu s'écraser à travers la table, mais Nash y était plus! Il a réussis à se sortir de là au dernier moment! Et alors qu'il se relève difficilement à l'aide des cordes, l'arbitre quant à lui commence à compter! 1! 2! 3! 4! Toujours pas de réaction! 5! 6! Shawn commence à bouger et rampe vers les cordes... 7! Il s'aide des cordes pour se relever... 8! C'est bon! Il s'est aidé des cordes pour se remettre debout, mais Nash n'attend pas et tente un Big Foot!! Mais Michaels esquive! Et messieurs, croyez-moi je n'aimerais pas être dans la position de Nash, car ce dernier se retrouve l'entrejambe empaller sur la corde! Et HBK exécute un Dropkick! Ce qui fait tomber Big Sexy à l'extérieur du ring! Et une nouvelle fois les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring, et Michaels vient prendre une chaise à côté des commentateurs... Je sens rien de bon là... Il s'élance vers un Kev' a peine debout, mais il est contré par un énorme BIG FOOT! Cette fois-ci il est placé! Le champion se retrouve étalé par terre, tandis que Nash a du mal à rester debout... Mais il se saisit quand même de la chaise, regarde Shawn qui est toujours au sol, et damn!! Il commence à lui asséner de nombreux coups de chaises dans le dos!! Et de un! Deux! Trois!... Il s'arrête quelques secondes pour prendre de l'élan... Et de quatre! On a véritablement entendu claquer la chaise sur le dos de Michaels qui se trod littéralement de douleur! Et Nash ordonne à l'arbitre de commencer le décompte!... 1! 2! 3! 4! 5! Shawn essaye de s'aider des rebords du ring!... 6! 7! 8!... Il y est presque, mais il est lent malgré tout! 9! Attention... Il va perdre!... Mais non! Il se redresse sur ses jambes au dernier moment!

La foule y a cru jusqu'au bout! Mais c'était sans compté sur la détermination de Shawn Michaels, le leader de la meute de loup par contre se remet les cheveux en place tout en ayant l'aire très frustré, c'est pourquoi il repart à l'assaut et fonce vers HBK, ce dernier le reçoit avec un gros coup de coude qui fait tituber Nash! Puis il en profite et arme son Super Kick!... SWEET CHIN MUSIC!!! Il vient de le porter!! Nash se retrouve KO au sol! HBK tombe de fatigue aussi, et l'arbitre compte les deux hommes! 1! 2! 3! 4! HBK commence à bouger, toujours pas de réaction de Big Sexy... 5! 6! Michaels est enfin debout, alors que Nash lui commence à peine à se mettre sur ses genoux... 7! 8! HBK trépigne d'impatience! Il le veut ce compte de dix!... 9! Nash s'accroche à la table des commentateurs... Et il est sur ses deux jambes! C'est une nouvelle grosse surprise pour la foule! Le Showstopper se mort les doigts! Nash quand à lui est peut-être debout, mais il est complètement groggy! Et cela ne l'empêche pas pourtant de tenter de s'approcher de Shawn, mais ce dernier lui donne une première droite, puis un coup d'avant bras! Puis il le projette contre le poteau! Nash s'écroule de nouveau, mais HBK préfère quand même le ramener sur le ring. Puis alors que Nash est allongé au sol, HBK demande le soutient de la foule pour retenter son Super Kick... Il compte avec les fans en tapant du pied sur le ring, tandis que Kev' se relève, et c'est parti!... Non! Le challengeur s'est ressaisit et fait un étranglement au champion! CHOKESLAM!!! C'est porté! Nash tombe à genoux, il est épuisé, alors que Shawn lui roule carrèment à l'extérieur du ring à côté de la table des commentateurs, et l'arbitre compte de nouveaux les deux hommes... Mais Nash lui dit que c'est pas la peine! Il ne veut pas s'arrêter alors qu'il vient de donner un terrible Chokeslam à Michaels! C'est pourquoi il redescend du ring et nous nous retrouvons encore à l'extérieur de ce dernier!... Nash tente de relever HBK mais ce dernier donne au dernier moment un coup d'avant bras dans le genoux du leader of the 'Pac! Ce dernier remet donc genoux à terre, et Shawn en profite, il monte sur le bord du ring, il attend que Nash soit bien debout, puis s'aide des cordes.... ASAÏ MOONSAULT!!!! HOLY SHIT!!

.:: Joey Styles ::.

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD!!!!


.:: Roddy Pipper ::.

Vous avez vu ça! Non mais vous avez vu ça!!! Cette prise vient d'un autre monde!! Tout comme ce match!!



C'est tout simplement un mouvement extraordinaire que vient de nous donner le Heart Break Kid!! La foule lance des "This is Awesome!" à tout va! Tandis que Nash est au sol, inerte, et HBK n'est pas vraiment mieux, puisqu'il est allongé sur le corps de son adversaire, épuisé lui aussi! L'arbitre les comptent! 1! 2! 3! 4! 5! 6! HBK commence à se lever en s'appuyant sur Nash... 7! Nash fait de même! Personne ne veut lâcher l'affaire!... 8! Shawn est debout et tente de faire lacher prise big Kev'... 9! Mais rien y fait! Au dernier moment une nouvelle fois le géant de la Wolfpack a survécu! Quel match! Et ça repart avec une violente atémi du champion! Mais Nash répond avec un gros coup de genoux dans l'abdomen du Showstopper, et il le place en position de Jacknife! Il se remet les cheveux en place, fait le signe de la Wolfpack.... Mais il n'aurait pas dû! Il a perdu du temps et Michaels réussit à s'échapper et tente un Clotheline, mais esquive de Big Sexy, qui saisit Michaels et le projète contre les escaliers avec une grande violence! Ce match est vraiment une guerre! Et HBK est en mauvaise posture pour l'instant car il est de nouveau au sol, mais encore une fois, Nash dit à l'arbitre de ne pas compter! Ce dernier veut en finir pour de bon! Il ramène Michaels sur le ring, puis y grimpe à son tour, difficilement... C'est bon, il est debout, devant un HBK qui peine à se relever, et cette fois-ci il le place en position de Jacknife, et ne perd pas de temps! Il le soulève!... JACKNIFE POWERBOMB!!! C'est porté!! Mais.... Quoi?! Il ne s'arrête pas là!!! Incroyable, il veut en porter un second!! C'est pourquoi il descend du ring, va chercher une autre chaise et remonte. Il la met par terre, et récupère de nouveau Shawn, ce dernier est quasiment inconscient! Nash le voit, et au moment où il le relève, il lui attrape le visage et le regarde droit dans les yeux et à l'aire de lui parler, on comprend qu'il lui dit que tout est terminé! Je n'ai jamais vu autant de détermination dans le regard du boss de la Wolfpack! C'est pourquoi il redonne un gros coup de genoux dans le bas ventre du champion du monde, et le positionne de nouveau pour son finisher! Juste devant la chaise au sol! Il le soulève! JACKN.... NON! Shawn contre!!! TORNADO DDT SUR LA CHAISE!!!!! GOD OF MINE!!! Où a-t-il trouvé cette énergie pour placer ce dernier coup?! Il l'a même fait inconsciemment! Car alors que Nash est définitivement KO au centre du ring, ce n'est pas différent pour Shawn! Il ne réagit pas non plus! Il a réussit ce mouvement désespérer sorti de l'on ne sait où, mais ça lui a coûté ses dernières forces! Et l'arbitre compte les deux hommes!
1!... 2!... 3!... 4!... 5!... 6!... 7!... 8!... 9!.... Cela ne peut pas se terminer ainisi! 10! Et pourtant oui!


Draw! Therefore Shawn Michaels steels the nCw World Heavyweight Champion!


Les fans sont en ébullitions inimaginable! Des "THAT WAS AWESOME!" ou encore des "THANK YOU FOR THIS MATCH!" se font entendre depuis les gradins! Les deux adversaire quant à eux sont complètement épuisés sur le ring... Il rampe chacun d'un côté et se posent contre les cordes, assient... On donne la ceinture à HBK, ce dernier sourit, alors qu'en face Nash se tient le visage entre les mains, il a l'aire dépité!... Puis les deux sont finalement debouts, les ovations redoublent encore d'intensité, et les deux compétiteurs se regardent... Et Nash tend sa main! Incoryable! On le voit dire que tout est finit, que les deux sont aussi forts l'un que l'autre... Et Shawn la sert! La foule jubile! Jusqu'au moment où...



Oooohh... Voilà les deux champions par équipes!... Ils restent en haut de la rampe, Jericho a un micro en main...


.:: Chris Jericho ::.

Stop! Désolé de couper votre "moment" messieurs, mais tout ceci, toutes ces adhulations, vous ne les méritez pas! C'est nous qui devrions être les héros ici! C'est pourquoi on a décidé moi et Edge, avec quelques amis, de venir vous féliciter, à notre façon, si vous voyez ce que je veux dire...


Attention!... Barrett et Mankind apparaîssent aux côtés des deux canadiens, et ces quatre derniers viennent tout autour du ring, ils encerclent les deux hommes venant d'assister à un match épique...



Oh mais voilà! La Rated Y2J n'a pas que des amis! Car la musique de Captain Charisma résonne dans la salle et provoque une véritable acclamation! Ce dernier est lui aussi munit d'un micro, il a l'aire confiant et esquisse un petit sourire...


.:: Christian ::.

Attendez un peu vous quatre! Au cas où vous l'auriez oublié, même si vous avez réussi à faire les yeux doux à Paul Heyman, vous êtes toujours qu'une bande de lâches qui ne fait pas l'unanimiter en backstages! Et puis, j'ai l'impression que vous vous prenez pour les héros, mais au cas où vous l'auriez oublié, les fans de la DX, de la Wolfpack et surtout mes Peeps ici à Toronto sont surement plus nombreux que vos sois-disant fans! D'ailleurs, moi aussi j'ai ramené quelqu'un des backstages pour vous arrêter!


The Game! Triple H! L'homme qui a remporté la ceinture TV arrive aux côtés de Christian, et la bataille commence! Mankind et Barrett se mettent devant le ring et se battent comme des chartiers face à CC et HHH, tandis qu'Edge et Jericho sont montés sur le ring, et s'en prennent à Nash et HBK! Mais ces derniers ne tiennent pas longtemps! Spear de Edge sur Nash! Codebreaker sur Michaels! Et alors que Christian et Hunter tentent d'intervenir, voilà que Shelton et Desmond Wolfe arrivent à leur tour! Le nouveau champion US vient attaquer CC par derrière, et Wolfe fait de même contre HHH! Ils ne peuvent rien faire, ils sont eux aussi passés à tabac, puis ramenés sur le ring, complètement KO, aux côtés de Nash et Michaels! Oh mais qui voilà! Paul Heyman! Ce dernier arrive dans la salle, et reste sous l'entrée, applaudissant Edge, Jericho, Benjamin, Mankind, Barrett et Wolfe pour leurs actions! Ces derniers se mettent en cercle autour des corps inertes de Christian, HHH, HBK et Nash. Et c'est sur cette image de fièreté des attaquants, et de joie de Paul Heyman que le PPV se termine...


.:: Roddy Pipper ::.

Je ne sais pas quoi dire! Comment gâcher un match aussi fantastique... C'est incroyable!


.:: Alex Shelley ::.

Tout le monde retiendra cette attaque, mais espérons que tout le monde se rappellera aussi de cette performance extraordinaire que nous ont offert Shawn Michaels et Kevin Nash...


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison! En tout cas bonne nuit à tous mesdammes et messieurs et à la semaine prochaine pour un nouveau show de la nCw, où je suis sur de nombreuses réactions vont apparaître!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Jeu 6 Jan - 1:08

Et voilà, le show vient d'être posté ! Je vous souhaite une agréable lecture, de ce petit show, des vacances^^

La semaine prochaine, programme chargé, on rattaque les choses sérieuses, avec du matchs à gogo, alors je vous souhaites d'être performant sur le ring, et de tous donner Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Jeu 6 Jan - 12:19

ne vous inquiétez pas pour les matchs, on a juste mis des matchs qui ont marqué l'année dans le show pour aérer un peu les remises des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Jeu 6 Jan - 14:23

J'ai pas de trophée ? Damien en a DEUX ? C'est quoi ce piston là... :/
Plus sérieusement Excellent Show, j'ai bien aimé revoir les vieux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Jeu 6 Jan - 14:24

Edge a écrit:
J'ai pas de trophée ? Damien en a DEUX ? C'est quoi ce piston là... :/
Plus sérieusement Excellent Show, j'ai bien aimé revoir les vieux matches.

Mais il y as pas de piston arrêté avec sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artus de Lavilléon - Janvier 2010
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» 25/26/27 juin 2010 show bike aquitaine VENDAY MONTALIVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: