National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 13/01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:47

Le show n'a même pas encore officielement commencé que nous nous retrouvons dans les vestiaires, on entend les fans surexcités en apercevant the Rated R Superstar, Edge, avançant dans les couloirs...



Jusqu'à ce qu'il soit évident coupé par l'intervention de notre interviewer favoris, Todd Grisham.

.:: Todd Grisham ::.

Edge, s'il vous plaît, pouvons nous avoir votre réaction à propos de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, sur le show ?


Edge enleva les lunettes de son nez et observa Grisham les sourcils froncés...

.:: Edge ::.

Tu veux ma réaction ?


.:: Todd Grisham ::.

Oui, en fait je pensais que...


.:: Edge ::.

Non, non, attends une minute, là, c'est mon moment alors... laisse moi mon moment.


Edge prit le micro des mains de Grisham qui ne broncha pas...

.:: Edge ::.

La semaine dernière, la semaine dernière... C'était la cérémonie des NCW Award. Chris Jericho a eu un award et moi... aucun ! Je n'ai reçu AUCUN award ! Est ce que c'est normal ? Non, bien sûr que non, c'est presque comme si je méritais TOUT les awards de la soirée, sauf peut être celui de la catcheuse mais peu importe, il faut quand même dire que je ne suis pas du tout fier d'être aujourd'hui les mains vides. Ne suis je pourtant pas l'une des plus grandes superstars de cette fédération ? Mais pleurer sur le passé, ce n'est pas mon genre. A quoi ça sert ? Franchement, c'est pas comme si ça avait été ma dernière année, on est repartit pour un an et je peux vous dire que je vais en faire des choses pendant cette année et l'année prochaine, les awards vont croûler pour moi ! Awards, victoires, championnats, champagne, je sens que tout va couler à flot pour 2011 et quand je le sens, c'est que ça va arriver. 2011 sera pour moi synonymes de réussite, à l'image d'année que j'ai déjà bien connu, notamment lorsque j'ai remporté 2 fois le championnat du monde ! Je le sens, c'est fini pour moi de repartir lors d'une soirée de NCW Awards les mains vides parce que je suis une vraie légende ici. Tu le savais Todd, je suis quelqu'un qui sent les choses arriver, c'est très abstrait, je sens lorsqu'il va m'arriver quelque chose, positivement ou négativement.


.:: Todd Grisham ::.

Je ne ... Non... mais


.:: Edge ::.

Je ne veux pas te manquer de respect Grisham mais je n'ai pas encore fini ! J'ai pris une décision importante pour la nouvelle année, une résolution en fait : Je fais cavalier seul ! Fini les partenaires et tout ça, j'ai envie d'avancer par moi même et j'ai envie de marquer à nouveau l'histoire de la NCW à moi tout seul, ce n'est pas mon palmarès de champion par équipe que je veux améliorer, c'est celui du WORLD CHAMPION ! Et je sais exactement par quels moyens je vais y parvenir. Vous verrez, tout le monde verra, je vais gagner le tournoi du King of the ring car au fond, je suis le roi du ring ! Je vais le remporter et ainsi devenir le tout premier roi du ring officiel de la NCW. Et rien ne sera fini à ce moment là, au contraire, tout va recommencer pour moi. Les victoires, je vais les enchaîner, semaines après semaines, devenir la plus grande menace de la NCW et finalement, récupérer ce qui m'appartient : le championnat du monde poids lourds !


Edge posa la main sur l'épaule de l'interviewer...

.:: Edge ::.

Tu sais Todd, dans quelques mois, tu reviendra m'interviewer dès mon arrivée dans les vestiaires mais tes questions seront un tantinet différente. Tu me demanderas ma réaction après mon courronement de trois fois champion du monde, tu me demanderas ce que ça fait d'être le roi du ring avec de l'or autour de la taille, tu me demanderas quand est ce que quelqu'un arrivera enfin à mettre fin à ma série d'invicibilités et je sourirais Todd, je te dirais simplement ceci : Wait and See. Tu suivras mon conseil, comme tout les fans et tu verras que jamais, JAMAIS, personne ne mettre fin à ma série de victoires, que jamais personne ne me retireras mon championnat et que jamais personne ne succéderas à mon trône de king of the ring. Tu verras Todd, tu verras...


Edge rendit le micro à Grisham en souriant, Todd reprit le micro et observa la Rated R Superstar, très ambitieuse, s'en aller en direction de sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:48

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bienvenue à tous et à toutes, ce soir, c'est l'après soirée des NCW Awards, c'est l'heure pour une partie des récompensés de prouver qu'ils ont mérité leur trophées en défendant leur catégorie !

.:: Alex Shelley ::.

Exactement, mais c'est aussi le début des Best Of Series où cette fois ci, c'est à la Team Heyman et à la Team Hall de faire leurs preuves avec un énorme match de championnat du monde à la clé !

.:: Roddy Pipper ::.

N'oubliez tout de même pas le tournoi du King of the Ring qui avance à grands pas et c'est avec l'un de ces matchs que nous débuterons la soirée avec une opposition entre John Morrison et David Hart Smith, deux des plus bels avenir de cette fédération !

.:: Joey Styles ::.

La suite sera pour inauguré les débuts, ou plutôt le retour incroyable de Batista ! Qui pour son premier match ici même, va affronter l'incroyable Rock qui, je pense, va en profiter pour passer un petit message à Mr. Anderson...

.:: Roddy Pipper ::.

N'oubliez pas nos demoiselles ! Lyla Taker vs Shanna vont s'affronter pour notre plus grand plaisir...Suivi d'un match de haute qualité pour notre champion des Etats Unis, Bryan Danielson qui va affronter le Two Times World Champion, Edge !

.:: Joey Styles ::.

Que du lourd ce soir ! Et ce n'est pas encore fini ! Les Best Of Series vont se poursuivre avec le leader Scott Hall qui va faire face au Rookie de l'année 2010, Shelton Benjamin pour son premier match en un contre un depuis son retour ! Autant dire que nous avons tous plus que hâte de voir ce match !

.:: Alex Shelley ::.

On passera ensuite dans une catégorie différente avec un match par équipe entre les tout nouveaux Steen et Corino face aux plus expérimentés New Ages Outlaws, suivi par cette fois ci, the Wrestler of the year qui va montrer de quoi il est capable à son ami Christian ! Encore une fois, de la grande qualité entre ces deux athlètes de grand talent !

.:: Roddy Pipper ::.

Et on fêtera les débuts de Trent Barreta et Austin Aries dans leur premier match ensemble où nous découvriront sans doute de nouveaux talents de la NCW...

.:: Joey Styles ::

Et pour finir... la MAIIIN EVENT ! Le leader de la Wolfpac, Kevin Nash face au King of kings, Triple H ! Un choc de titans pour le plus grands plaisir des fans, deux légendes de la lutte dans une fédération de légende ! Que le show commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:49

Paul Heyman Theme Song




Et le show commence sous une pluie de sifflets, car c'est le thème song de Paul Heyman qui arrivent jusqu'aux oreilles des spectateurs présents. Et le “demi-chairman” de la nCw, du moins pour le moment, apparaît sous le titantron. Mais pour une fois, il ne vient pas seul. Il est entouré par deux de ses hommes. John Morrison à sa gauche, et Shelton Benjamin à sa droite. Les trois compères, affublés d'insultes en tout genre par le public, avancent tranquilement jusqu'au ring. Une fois que tout le monde est dessus, et que la foule a prit le temps de se calmer un peu, le chef, en la personne de Paul Heyman, prend la parole.



.:: Paul Heyman ::.

Vous savez, vous aurez beau protester, crier votre mécontentement, cela ne changera rien du tout. Non, quoi que vous fassiez, rien ne pourra modifier le destin tragique qui attend Scott Hall, et sa chère petite troupe. Rien ne pourra m'empêcher de retrouver les commandes de la National Championship Wrestling ! Ni Scott Hall, ni vous, ni même la Wolfpac qui a fait une belle erreur en prenant la décision de s'immiscer dans la cours des grands. De toute façon, peu importe mes adversaires, je triompherais. Et cela grâce à mon équipe de choc, dont deux de mes meilleurs éléments se trouvent actuellement à mes cotés. Ces deux lutteurs représentent l'avenir de la nCw. Et ils vont le prouver dès ce soir. Car je vous rappelle l'un des enjeux actuel, qui concerne le match pour le championnat du monde au PPV. Mon équipe et celle de Hall vont s'affronter dans trois matchs, et celle qui en gagnera le plus aura l'avantage d'avoir deux représentants lors du triple threat match pour le titre mondial. Et bien je peux vous annoncer que dès ce soir, ce challenge sera plié. Car non seulement John Morrison va battre DH Smith, mais en plus, Shelton Benjamin va démolir Scott Hall en personne. Ainsi, avant même que le troisième match n'ait lieu, mon équipe sera déjà assuré d'avoir la place manquante. Mais, en attendant l'officialisation de ce fait, je vais déjà annoncer mon choix, concernant le premier de mes lutteurs qui sera dans ce match. Il s'agit d'un homme jeune et talentueux. Un homme dont je sais qu'il est capable de battre Shawn Michaels sans aucun problème. Et cet homme, qui se trouve à mes cotés, n'est nul autre que …


Tout sourire, John Morrison commence à avancer fièrement d'un pas en avant, pendant que Paul Heyman continue.

.:: Paul Heyman ::.

Shelton Benjamin !!! Désolé John ! Tu es l'un de mes meilleurs éléments, et tu l'as prouvé à moultes reprises. De plus, tu es déjà venu à bout de Shawn Michaels. Cependant, pour ce match, je ne peux pas me permettre d'essuyer un échec. Et Shelton est la personne idéal pour cela. C'est le seul du groupe à avoir déjà obtenu un titre en solo. Il a donc l'habitude des matchs avec un enjeu aussi important que celui là, et il était donc l'homme tout à fait désigné pour être dans ce match. Mais John, saches que je comptes également sur toi, car tu seras mon représentant lors du match pour le titre US. Et je sais pertinemment que tu vas récupérer ce titre des mains de Bryan Danielson.


Scott Hall Theme Song




Hey Yo ! Et oui, Scott Hall vient gacher la petite discution de la team Heyman, et cela pour le plus grand plaisir de la foule qui scande son nom. Le fondateur de la nCw chauffe le public avant d'aller rejoindre les trois hommes sur le ring. Il s'empare d'un micro et vient faire face à Paul Heyman.

.:: Scott Hall ::.

Merci pour ton intervention Paul. C'était vraiment gentil à toi de venir nous annoncer le nom des personnes qui allaient se faire ridiculiser lors du prochain PPV. Mais moi, j'ai aussi une annonce à faire, et elle est beaucoup plus importante que la tienne. Car tu sais Paul, actuellement, c'est ton cher Mankind qui détient le titre TV. Et bien j'ai fais mon choix pour celui qui me représentera lors de ce match. Et je peux t'assurer qu'il sera le prochain champion TV !


.:: Paul Heyman ::.

Et qui est donc ce fameux homme que je devrais craindre ?


.:: Scott Hall ::.

Il s'agit de … Scott Hall ! Et oui, tu m'as bien entendu Paul. Ce titre TV, je vais le ramener au sein de mon groupe moi même. Je suis loin d'être rouillé sur un ring, et d'ailleurs, ton cher rookie de l'année va avoir l'occasion de s'en rendre compte dès ce soir. Je vais récupérer ma fédération, je vais récupérer le titre TV moi même, et je vais botter le derrière de tes partisans moi même.


.:: Paul Heyman ::.

Tout ceci est ridicule ! Tu es ridicule Scott ! Mais si tu veux te montrer de façon lamentable sur un ring, c'est ton choix. Ne viens pas pleurer en revanche, lorsque les ambulanciers viendront récupérer tes restes.


Paul Heyman s'écarte alors des membres de son groupe, puis il quitte le ring avant de reprendre.

.:: Paul Heyman ::.

Décidement, tu es un doux rêveur. Tu crois ta team capable de reprendre la nCw, alors qu'elle n'a aucune chance. De plus, tu te crois capable de tenir tête à mes meilleurs lutteurs, alors que tu ne fais pas le poid. Et … d'ailleurs … en voici la preuve !


Très rapidement, John Morrison se rue sur Scott Hall. Mais ce dernier l'a vue venir, et il se baisse pour un surpassement qui envoie John Morrison en dehors du ring. Shelton Benjamin prend le relai, mais il se laisse surprendre par Scott Hall, qui le place pour le Razor's Edge. Mais Shelton réussit à s'extraire de cette facheuse position, puis il frappe Scott Hall au visage avant de rouler sous les cordes. En compagnie de John Morrison qui se relève, ils viennent rejoindre Paul Heyman, et reculent tous ensemble vers le titantron, face à un Scott Hall applaudit, mais qui doit soutenir les trois regards glaciales lancés à son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:49

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain match est l'un des gros chocs de la soirée entre deux révélations de cette deuxième moitié d'année


.:: Joey Styles ::.

Et aujourd'hui ils se battent tous les deux pour une places en demi-finale du tournoi King Of The Ring, ça risque d'être tout simplement énorme !


.:: Alex Shelley ::.

En Effet, et c'est aussi un combat entre deux membres de clans rivaux à la nCw. Le dernier catcheur de Paul Heyman dans ce tournoi va-t-il réussir à se sortir du traquenard de DH Smith



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !... Introducing first !... From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!


Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... He's one half of the nCw World Tag Team Champions!... From Calgary, Alberta, Canada!... Weighting at 250 pounds... David Hart Smith !!



Les deux hommes sont sur le ring alors que l’arbitre signale le début de ce match qui s’annonce énorme. Les deux hommes se fixent, la tension est énorme ! Le contact se fait et c’est Smith qui prend le contrôle et passe immédiatement derrière son adversaire pour le soulever et le ramener au sol ! John Morrison tente de se relever immédiatement mais le membre restant de la Hart Dynasty continue la clé de hanche et le garde tranquillement au sol. Mais Morrison réagit avec un coup de coude dans la tempe de son adversaire qui lâche prise ! Il passe derrière son adversaire et lui porte un collier arrière ! DH Smith arrive pourtant à se relever et projette JoMo dans les cordes et lui porte un coup de bélier mais Morrison se relève rapidement et son adversaire se projette lui-même dans les cordes cette fois. The Shaman of Sexy esquive en se couchant au sol à l’arrivée de Smith… Missile Dropkick de Morrison qui sèche son adversaire ! Puis il se jette sur son adversaire et l’assène de droite dans la face, l’arbitre est obligé de réprimander l’homme de Heyman tandis que Smith va se réfugier dans les cordes. Morrison lui porte alors un étranglement avec son pied mais l’arbitre intervient encore car il s’aide des cordes. Morrison ramène son adversaire au centre du ring et tente le tombé 1… 2… Dégagement de la moitié des champions par équipe. Morrison ne perd as de temps, il monte sur la troisième corde et regarde son adversaire qui se relève difficilement, il se jette ! Mais esquive de DH Smith, Morrison retombe sur ces jambes et … Running Big Boot qui vient détruire son adversaire ! Il relève son adversaire et Snap Suplex superbement effectuée ! Il envoie maintenant des coups d’avant bras à son adversaire au sol puis tente le tombé 1… 2… Dégagement de Morrison ! Le Hart relève son adversaire mais contre de Morrison qui envoie des coups de poings dans les abdos de son adversaire puis veut partir pour une Russian Legsweep mais contré à nouveau… German Suplex de Smith et il maintient la prise pour le tombé 1… 2… Dégagement à nouveau ! DH Smith ne perd pas de temps, lève son adversaire et lui porte un abdominal stretch… Oui ! C’est porté ! Morrison grimace de douleur mais il parvient à retirer pour mettre au neveu du British Bulldog un coup de pied dans les côtes… Springboard Chuck Kick de Morrison ! Magnifique !

Les deux hommes sont au sol, l’arbitre comme à les compter 1… 2… 3… 4… 5… Morrison se relève en premier suivi de près par son adversaire. Jomo envoie des droites sur Smith mais ce dernier plus puissant le repousse dans les cordes et énorme droite du Hart qui fait chuter Morrison, ce dernier se relève tout de suite mais nouvelles droites qui fait chuter encore Morrison qui se relève tout de suite encore une fois. Le Hart se colle à Morrison et veut partir pour une Belly To Belly mais coup de coude de John Morrison qui fait reculer le canadien. Morrison veut envoyer DH Smith dans les cordes mais ce dernier reste collé sur ces appuis et c’est Morrison qui est envoyé ! Et Spinebuster ! DH Smith a complètement explosé son adversaire, il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Morrison ! Le Hart tente ensuite de se saisir de son adversaire mais celui-ci contre à nouveau avec un coup de pied dans la face alors qu’il est au sol. Smith titube, Morrison en profite pour se relever difficilement. Smith le prend sur ses épaules mais Morrison se débat et réussit à descendre, il pousse le Hart qui se prend le turnbuckle ! Pelé Kick !!! DH Smith est KO ! John Morrison va sur la troisième corde SHOOTING STAR PRESS ! Incroyable ! Il tente le tombé, 1… 2… Dégagement de Smith in extremis !

Morrison n’en reviens pas ! Il s’assoie sur son adversaire et lui met des droites dans la tête, puis s’élance dans les cordes pour un Running Knee Strike mais esquive de Smith qui se plaque au sol… Il passe derrière son adversaire et… Tiger Suplex du Hart contré immédiatement par un coup de coude de Morrison qui enchaine MOONLIGHT DRIVE ! Non ! C’est contré par Smith qui l’envoie dans les cordes RUNNING POWERSLAM !! Waaaouh venu de nulle part ! Quelle vitesse d’exécution… Oh mais... Wade Barrett et Desmond Wolfe apparaissent sur le titantron et court vers le ring ! Desmond Wolfe monte sur le tablier du ring et vient se plaindre à l'arbitre qu'il ne fait pas bien son travail... De son côté Barrett fait le tour du ring et monte dessus, DH Smith concentré sur Wolfe ne le voit pas arriver. Barrett le prend... WASTELAND !!! C'est pas possible ! Ca ne peut pas se finir comme ça ! Barrett traine Morrison jusqu'à son adversaire et couvre Smith. Wolfe redescend et l'arbitre valide le tombé ! 1... 2... 3 Victoire de Morrison ! Incroyable !


And The Winner : John Morrison !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, nous n'avons pas été déçu par ce premier match de la soirée, si les suivant sont de même qualité, ça risque d'être un show d'exception


.:: Joey Styles ::.

Avec le dernier représentant du clan Heyman qui réussit à se qualifier mais la demi-finale risque d'être une autre paire de manche


.:: Alex Shelley ::.

Et surtout l'intervention des deux prétendants aux titres par équipe qui annonce une belle rivalité à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:50

On voit une limousine arrivée à la nCw. Le chauffeur sort et va ouvrir la porte... Et c'est la championne, habillée de manière très classe. Le chauffeur va de l'autre coté et ouvre la portière... C'est Shanna qui sort. Le chauffeur sourit à Maryse mais celle-ci lui dit d'aller prendre son sac qui est restée à l’intérieur. Celui-ci le cherche, Shanna va vers Maryse.

.:: Maryse Ouellet ::.

Je n'arrive même pas à croire qu'on est venu pour une Lyla Taker. Tu as vu comment elle est laide ?! Elle ne mérite pas deux minutes de notre attention.


.:: Shanna ::.

C'est vrai que venir pour me salir les mains ce n'est pas quelque chose de très classe. Mais j'ai envie de faire taire ses petites truies qui pense que je ne suis qu'une petite nouvelle. Je suis l’athlète parfaite !


.:: Maryse Ouellet ::.

Rien avoir avec ces débiles américains qui nous huent. Ni avec toutes ses jalouses. On est parfaite et on est championne. Tu iras très loin... Et tu sais ce qu'on aura en commun après ce soir ?! C'est qu'on aura toutes les deux, Lyla Taker, dans notre liste des filles battues. Ma première victoire était face à elle. Tu vas reproduire cet exploit.


.:: Shanna ::.

Exploit ?! Je vais juste jeter à la poubelle un déchet qui semble s’être échappé de sa maison.


.:: Maryse Ouellet ::.

Son retour durera que quelques instants avant qu'elle ne reparte une nouvelle fois à sa retraite avancée.


.:: Shanna ::.

Ela vai ver o que é ser perfeita...


.:: Maryse Ouellet ::.

Quoi ?!


Le chauffeur va vers Maryse pour dire qu'elle ne le trouve pas. Celle-ci rentre directement dans la voiture et le retrouve. Celle-ci lui montre le sac au chauffeur.... Elle commence à frapper le chauffeur avec le sac et lui dit que c'est un incompétent. Shanna se met devant le chauffeur et lui donne un coup de pied dans les bijoux de famille. Celui-ci s’écroule. Il aurait dû trouver le sac après tout. Les deux furies rigolent en voyant l'autre souffrir. Shanna fait un signe à la camera. Elle demande qu'on le regarde bien car bientôt on aura quelque chose de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:50

En ce début d'année marquée par une véritable guerre ici à la nCw, la fédération de Miami a vu arriver un démon...

323 pounds !! Seven feet Tall !! He's not human, he's a freak !!..

Il n'a qu'un seul et unique objectif: détruire tout ceux qui se mettront sur son chemin...

What a power !! No one can stop him !! He is a Devil's subject !!

Préparez-vous l'univers de la nCw, il arrive pour décrocher l'or, et plonger la fédération dans les ténèbres !...


He is Big !! He is Red !! He's the destructive freak'in Machine !!! KANE IS COMING TO THE NCW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:51

.:: Roddy Pipper ::.

Voici maintenant venue l'heure d'un match très interéssant entre une nouvelle recure de cette fédération qui aura fort à faire face à une légende de ce sport


.:: Joey Styles ::.

Batista n'est quand même pas un jeunot, et je suis sûr qu'il peut faire de grandes choses dans cette fédération !


.:: Alex Shelley ::.

A moins que le Rock ne casse ses espoirs d'entrée...



Mister Anderson Theme Song





Mr Anderson s'avance alors qu'il n'est pas du tout prévu dans ce match, et va s'asseoir à la table des commentateurs prenant un casque de commentateur au passage.

.:: Alex Shelley ::.

Mister Anderson...


.:: Mister Anderson ::.

Je sais que vous ne m'avez pas invité mais je viens voir mon adversaire se faire détruire par un sac de stéroides, alléchant comme match n'est-ce pas ?! Si vous voulez vraiment voir de la lutte, ne regardez pas ce match !



Batista Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall!... From Washington, DC!! Weighting at 300 pounds... The Animal!... BAAAAATISTAAAAAA!!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... The People's Champ ! The Rock !



Le match débute alors, et le contact se fait entre ces deux grands catcheurs, c’est Batista qui prend le contrôle en repoussant The Rock dans le coin, l’arbitre demande à Batista de lâcher la prise, celui-ci s’exécute mais envoie une claque dans la face de son adversaire. The Rock ne semble vraiment pas très cotent de ce qu’il vient de se passer, il regarde son adversaire, puis fronce un sourcil. Ce qui a pour réaction de faire lever le public. Batista s’énerve et tente un clothesline mais c’est esquivé ! The Rock enchaine avec des droites, il projette son adversaire dans les cordes et porte un Shoulder Block. Batista se relève immédiatement mais The Rock l’attend, il le projette une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois c’est contré et c’est lui qui se retrouve projeté ! Batista l’attend mais le Rock réagit avec un flying clothesline qui envoie Batista au sol. Le public est en transe ! Le people’s Champ relève son adversaire mais celui-ci contre avec une droite, il envoie son adversaire dans le coin et s’élance vers lui pour lui porter un coup de bélier… C’est porté ! Batista se recule et s’élance pour en porter un second mais cette fois c’est esquivé par le Rock et Batista vient s’écraser l’épaule contre le poteau du ring. Batista se retire mais The Rock l’attends avec un DDT ! Quel enchainement du Rock qui a le contrôle total sur le match, il tente le tombé 1… 2… Dégagement de l’Animal qui tente de se relever directement, il titube vers le Rock qui l’attrape pour un samoan drop mais Batista se dégage en l’air et porte une Back Suplex sur son adversaire. Il tente de se relever, mais Batista se saisit de lui, ou plutôt de son trapèze droit et serre, The Rock souffre mais réussit à se relever avec l’appui de la foule, il met un coup de coude dans les abdos de son adversaire puis un deuxième qui le fait lâcher prise, coup de pied dans l’abdomen et The Rock veut partir pour une vertical suplex mais contre et c’est lui qui se prend la souplesse ! Batista tente le tombé 1… Dégagement du Rock avant même le compte de 2. Batista tente de relever son adversaire mais The Rock réagit et enchaine avec un Irish Whip puis une Belly to Belly suplex ! C'est bon, c'est porté, il peut tenter le tombé 1...2... Dégagement de la part de Batista

.:: Joey Styles ::.

C'est passé tout prêt pour le Rock !


.:: Mister Anderson ::.

The Rock n'a pas le talent pur gagner ce match, il n'a aucun talent d'ailleurs et vous pouvez être sûr que je serais là, moi le futur de cette fédération, pour le lui rappeler


The Rock contrôle totalement le match il relève son adversaire, lui met une droite pour la forme et l’envoie une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois Batista ne se laisse pas faire il esquive un coup de la corde à linge et revient avec un running elbow smash qui calme The Rock. Celui-ci se relève et Batista enchaine avec un Big Boot. Batista balance son adversaire dans les cordes et Scoop powerslam parfaitement exécuté. Batista met enfin en difficulté son adversaire, il relève son adversaire et le balance dans le coin en la portant, il porte trois coups de bélier qui mettent le Rock à mal, The Rock se retire des cordes et OH… Spinebuster dévastateur de Batista ! L’animal est prêt, il secoue les cordes et baisse les pouces. Il prend The Rock mais celui-ci lui porte un surpassement. Batista qui était près des cordes, va s’écraser à l’extérieur du ring ! Quelle chute incroyable ! L’arbitre commence à compter et l’Animal ne répond pas. Arrivé à 7, Batista arrive à s’accrocher au tablier et à remonter in extremis. The Rock semble un peu énervé car il croyait avoir gagné mais il ne perd pas de temps et relève son adversaire avant de la projeter dans les cordes... SPEAR ! Spear de Batista. The Rock est KO ! Le tombé 1... 2... Dégagement du Rock !!! Incroyable ! Le match n'est pas fini ! Batsita n'en revient pas, il regarde l'arbitre la bouche ouverte, l'air ébahie... Et se met à l'engueuler parce qu'il n'a pas compté assez vite. Batista se retourne vers son adversaire. Il s'est relevé ! People Spinebuster du Rock ! Incroyable ! Il se met en position maintenant et attends que son adversaire se relève, il le prend ! Rock Bottom ! Non, c'est contré avec un coup de coude de l'Animal ! Batista Bomb ! Contré par un surpassement OOOH ! Rock Bottom !!! C'est porté ! Le Rock effectue le tombé 1... 2... 3... Victoire du Rock !


And The Winner : The Rock !


.:: Roddy Pipper ::.

Belle victoire pour le Rock qui s'affirme de semaines en semaines


.:: Mister Anderson ::.

De la chance ! Rien d'autre ! Mais face à des catcheurs comme Batista c'est facile ! Face à un catcheur comme moi, ça risque d'être autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:51

Jeff Jarrett Theme Song




Toujours accroché à sa guitare, Jeff Jarrett fait son entrée sous les huées du public, n'y prêtant aucune attention, se dirigeant vers le ring, d'un ai détérminé. Il prit un micro à l'annonceur et se plaça au centre du ring...

.:: Jeff Jarrett ::.

Si je suis venu ce soir sur ce ring, ce n'est pas pour vous. Ce n'est pas pour parler de Paul Heyman ou Scott Hall. Ce n'est pas pour parler de championnats, mais c'est plutôt pour parler d'un certain Jack Swagger.


Les fans huèrent le nom de leur ennemi...



.:: Jeff Jarrett ::.

Il n'y a pas de places pour deux grands leaders à la NCW, c'est pourquoi mon but est d'éliminer ce sale gosse de Swagger et ainsi, devenir le N°1 leader de cette fédération. Jack Swagger à la langue bien trop pendue, j'en ai eu assez de l'entendre encore et encore répeter les mêmes sornettes, à me casser les oreilles à coups de cheveux sur la langue, je HAIS ces mecs qui se prennent pour des légendes alors qu'ils partagent le vestiaire avec de VRAIES légendes et de VRAIS catcheur comme moi ! Il ne voit que lui mais je vais lui montrer ce qu'est le vrai talent, comme je lui ai déjà balancé sur le ring il y a deux semaines et lorsque je lui aurais bien cassé la figure, j'enverrai un message à tout le roster de la NCW afin de leur montrer que Jeff Jarrett n'est pas là pour rigoler mais plutôt pour briser des carrières puisqu'il le fait si bien ! Jack Swagger a mit fin au Honky Tonk Man mais moi, je ferais encore mieux, je mettrais fin à Jack Swagger définitivement et je serais enfin libéré de ces discours de jeune pigeon !


Jarrett s'arrêta un moment, face au titantron...

.:: Jeff Jarrett ::.

Swagger, j'ai un message pour toi...


Les sifflets se firent entendre dans la salle, Jarrett ne percuta pas directement et n'en eu pas eu le temps puisque Jack Swagger venait de sortir de la foule pour se jeter sur le ring et asséner Jarrett de coups !! Il le jeta à terre, enchaîna avec des coups d'avant bras et de pieds, Jarrett est impuissant, Swagger le souleva, il le balança dans l'un des coins et enchaîna avec une corde à linge devastatrice !! Il le releva à nouveau, plaça un coup de poing, un deuxième puis le plaça correctement et... GUNTRWENCH POWERBOMB ! Jack Swagger est inarrêtable, il sourit et enchaîne rapidement en attrapant violemment la cheville de Jarrett pour son Ankle Lock ! Il serre de toutes ses forces, son visage se met à rougir de colère, Jarrett hurle de douleur et tape sur le ring, ce qui ne sert pourtant à rien... Pourtant, toute la sécurité sort des vestiaires et court en direction du ring pour tenter de faire lâcher Swagger. Il y parvienne une première fois mais Swagger se libéra rapidement des griffes de la sécurité en reprit la cheville de Jarrett pour repartir dans une terrible Ankle Lock...

.:: ??? ::.

ASSEZ ASSEZ ASSEZ !


Qu'est ce que... SCOTT HALL ! Il arrive devant le titantron !

.:: Scott Hall ::.

Assez Swagger, j'en ai plus qu'ASSEZ de toi et tes crises de folies ! Depuis que tu es arrivé ici, tu te comportes comme un sale gamin insolent et stupide ! Et quand un mec se permet d'avoir un tel comportement dans MA fédération, je prend des décisions radicales. Tu te permets de blesser dangereusement tout les lutteurs que tu croises, tu manques totalement de respect à tout le monde sans exception et maintenant, tu te permets de venir t'en prendre violemment à Jeff Jarrett par derrière. Alors tu sais quoi, je pense que Jarrett est du même avis que moi, c'est pourquoi je l'ai choisi pour être ton adversaire au prochain PPV. Quand à moi, j'ai aussi envie de te donner la leçon que je rêve de te donner depuis la Battle Royal. Devine quoi Swagger ? La semaine prochaine, ce sera un Scott Hall vs Jack Swagger !


Sur ce, le theme song de Scott Hall retentit et il sourit à un Swagger, apparement peu ravis, avant de retourner en backstages alors que Jarrett est evacué...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:52

.:: Joey Styles ::.

Et c'est l'heure du match furie qui oppose Lyla Taker et Shanna. Bonsoir Ivory.


.:: Ivory ::.

Bonsoir ! Un retour d'une ancienne lutteuse qui est restée un long moment ici et l'amie de Maryse qui va lutter la première fois sans le masque. Aurons nous des surprises ?!


LYLA TAKER Theme Song !



SHANNA Theme Song !



Les deux furies se regardent de manière très provocatrice. Le public scandale le nom de Lyla mais Shanna les insulte. Le public la hue, c'est une forme de réponse. Shanna est tellement occupée avec le public qu'elle ne regarde plus Lyla, ou mieux, elle s'en soucis même plus. L'arbitre fait un signe à Shanna que le match va commencer mais celle-ci le pousse encore et continue les insultes au public. On peut voir Maryse qui regarde Shanna en applaudissant aux cotés des commentateurs. Celle-ci semble être fière de ce qu'elle fait. L'arbitre finit par faire sonner la cloche apèrs un moment. Lyla regarde Shanna car celle-ci n'arrête pas son petit moment de mots doux envers la foule. Lyla en a légèrement marre et va près d'elle assez rapidement. Elle enchaîne avec des coups, ils sont assez puissants. Shanna se retourne vers Lyla et encaisse les coups. Dans le visage, dans l'abdomen, dans les genoux... Un peu partout. Et où ça peut faire très mal. Shanna fait de son mieux pour se défendre et recule petit à petit vers les cordes. Lyla la prend par le bras pour la ramener vers elle mais Shanna s'accroche aux cordes. Lyla essaye de la tirer d'un coup mais Shanna semble bien s'accrocher. Changement de stratégie. Lyla la lâche et prend un élan en regardant Shanna qui s'accroche et se touche le visage. Au moment où Lyla fonce sur la portugaise. Shanna s’écarte et enchaîne directement avec un Heel Kick sur Lyla. Lyla tombe raide au sol. Shanna s'avance vers les cordes et monte dessus. Elle regarde sa victime au sol. Elle est sur la deuxieme corde mais veut monter plus haut, là voilà sur la troisième corde mais... Lyla se relève au moment où Shanna allait sauter, elle atterrie alors sur ces pieds. Lyla est debout et Shanna aussi. Elle repart vers Lyla mais celle-ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen et venu de nul part, elle lui fait un BackSuplex ! Shanna reste inerte au sol. Alors que Lyla la prend du sol deux secondes après la prise... Et main dans le cou... C'est fini, c'est l'heure de son finish, le cho... Non rien du tout. Shanna bouge dans tout les sens, elle donne pleins de coup de pieds sur le corps de Lyla qui finit par la lâcher. Shanna se touche le cou mais se projette vite dans les cordes et saut chassé sur Lyla... Elle court dans les autres cordes et encore un saut chassé, Lyla se relève assez rapidement mais après trois c'est plus lentement. Shanna va pour un quatrième mais Lyla se baisse et au moment où Shanna se retourne, elle lui fait un Big Boot en pleine face. Shanna se touche le visage.

Lyla tente le tombé mais le casse vite. Elle ne veut pas finir comme ça. Aussi facilement. Elle lève les bras en l'air en regardant le public qui l'acclame. Elle relève Shanna. Elle remet sa main pour la deuxieme fois sur le cou de Shanna. Celle-ci essaye de se débattre comme elle peut mais Chokeslam ! Lyla a réussi son finish, c'est fini... Elle tente le tombé... Non, le pied est sur les cordes. Oh le geste rapide de Shanna qui ne veut pas finir comme ça. Lyla se relève frustré par ça. Elle jette un regard noir sur Shanna puis elle jette un œil sur Maryse. Celle-ci lui fait comprendre que c'est un geste d'une vraie lutteuse, le reflex et que Shanna va la battre comme une mouche. Et lui montre encore bien sa ceinture comme si c'était une énorme chose. Lyla lui dit qu'elle ne fera rien du tout et que c'est fini d'avancer pour elle. Le public l'encourage mais tout à coup il hue. Lyla sent que quelque chose se passe. Elle se retourne et Hurricanrana ! Et oui Shanna a pris son temps pour monter sur les cordes ! Elle a bien profité et une prise bien porté. Shanna se frotte ensuite les mains pour dire que c'était trop facile. Elle tente le tombé sur Lyla Taker... 1... 2... Mais dégagement ! Lyla s'est dégagée, elle ne veut pas abandonner. Shanna se lève et monte de nouveau sur les cordes. Elle est très aérienne aujourd’hui. Maryse applaudit ça. Elle est très contente et dit à Lyla qu'elle est trop nulle. Shanna regarde en arrière. Maryse qui lui dit de la démolir mais... elle est un peu trop distraite par sa propre amie, Lyla est monté aussi sur les cordes. Elle se retrouve en face de Shanna. Lyla donne des coups sur Shanna pour la faire tomber. Oh non elle la prend par le pantalon et c'est une souplesse... Shanna s’écrase le dos sur le ring. Lyla redescend directement. Elle est plutôt contente de la contre-attaque. Mais Maryse commence à taper sur la table des commentateurs pour faire encourager Shanna. Elle veut qu'elle se relève. Lyla se retourne. Elle regarde Maryse qui s’énerve dans son coin. Elle lui fait un geste qu'elle est complètement cinglée et bien la seule ici à être énervé par la situation. Maryse engage une conversation entre les deux. Elle commence à l'insulter de tout les mots qui existe. Lyla répond mais finit très vite par dire qu'elle a quelque chose à finir. Elle se retourne et coup de pied dans l'abdomen qui survient sur Lyla et DDT ! Shanna la couvre... 1... 2... 3 ! Maryse va la rejoindre pour fêter ça !


Victoire de SHANNA !

.:: Roddy Pipper ::.

Shanna vient de nous impressionner. Mais Lyla était aussi très perturbée par la présence de Maryse.


.:: Ivory ::.

Et oui on ne sait jamais si Maryse va frapper ou pas. On ne sait pas quand non plus. Et c'est dommage mais d'un coté c'est une joie pour les fans de revoir Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:52

Après un match des furies, on se retrouve dans les couloirs et plus précisément derriere Stephanie McMahon. Celle-ci ouvre une porte qui se voit être celle de son bureau. Elle s'assied sur la chaise et regarde une pille de feuille devant elle. Elle regarde son téléphone et voit qu'elle a reçu quelques messages. Elle appuie sur un bouton pour écouter le message.

.:: Répondeur ::.

Vous avez un message... Reçu aujourd'hui à 13h29... Coucou c'est Kelly Kelly. Je voulais savoir si il était possible d'avoir un match ?! Je veux montrer ce que je vaux. Tu sais que tu as fait une bonne chose en me signant un contrat. Je peux faire de grandes choses alors en tant que patronne s'est à toi de voir...


Stephanie semble réfléchir et touche sur le bouton pour écouter un autre message.

.:: Répondeur ::.

Vous avez un message... Reçu aujourd'hui à 13h47... Hey ! C'est Velvet... Bon comment dire... Je voudrais faire mes preuves et créer un impact. Stephanie, tu sais qu'un élément comme moi, doit montrer son beau corps en action... Allez bye...


Stephanie réfléchit un moment. Puis affiche un sourire.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je devrais apprendre aux furies, comment on me parle... Mais bon elles ont l'air motivé pour un match alors il y aura un match la semaine prochaine.


Stephanie continue d'écouter ses messages.

.:: Répondeur ::.

Vous avez un message... Reçu aujourd'hui à 15h01... Bonjour, ici l'asile psychiatrique de...


Stephanie arrête le message.

.:: Stephanie McMahon ::.

Kai... Kai... Je veux plus savoir d'elle...


Stephanie continue en s'appuyant sur le dossier de la chaise.

.:: Répondeur ::.

Vous avez un message... Reçu à 16h35... Salut, c'est Mickie James. Bon je vais plutôt faire simple. J'ai essayé de vous appeler mais malheureusement pour mes fans vous n’étiez pas là. Oui pour le malheur de mes fans car je voulais un match. Je sais que vous pourriez m'arranger un petit match genre... Au show prochain ?! Je compte sur vous. Merci...


Stephanie sourit et continue d'écouter.

.:: Répondeur ::.

Vous avez un message... Reçu à 17h02... Bonjour. Ici Sarita, une de vos nouvelles furies. Alors nouvelle... On pense sans expérience mais vous savez que j'ai un très bon niveau. J'ai un palmarès. Je ne suis pas une inconnue mais une vraie lutteuse alors avec une telle catcheuse, il serait dommage de la gâcher. Maintenant je sais que vous ferez de votre mieux pour trouver quelque chose pour moi.


Stephanie reste pensive.

.:: Stephanie McMahon ::.

Un match à quatre au show prochain. Et on pourrait voir une récompense pour la gagnante après tout il y a peut-être l'espoir d'un futur grand talent ici. Kelly Kelly vs Velvet Sky vs Mickie James vs Sarita. C'est signé.


.:: Répondeur ::.

Vous n'avez plus de messages...


Stephanie donne un coup au répondeur qui a l'air de bloquer. Stephanie prend un papier et le complète. C'est officiel, un match furie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:53

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain match est un véritable choque des titans puisqu'il va opposer l'actuel champion des Etats Unis au légendaire Edge...


.:: Joey Styles ::.

En effet, un match qui risque de rester dans les anales du catch, d'une pars grâce à son affiche, mais aussi grâce à la situation et à la forme physique des deux participants !


.:: Alex Shelley ::.

Oui car j'ai rarement vu deux lutteurs aussi populaires et en aussi bonne forme et qui que soit le vainqueur se match sera à voir...



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall, introducing first!... Representing the nWo Wolfpack! From Aberdeen, Washington!... Weighting at 190 pounds... He's the United States Champion... The the American Dragon!... Bryan Danielson!


Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his Opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



La cloche sonne et Edge tente d’attaquer en premier, mais il est rapidement repousser par des coups d’avant bras et des coups de pied du champion des Etats Unis qui lance le canadien dans les cordes, non celui-ci contre et il tire Danielson contre lui pour tenter une Short-Arm Clothesline. The American Dragon esquive en se baissant puis il enlace le dos son rival pour tenter une German Souplex… L’ancien champion du monde contre la prise en petit paquet. Un, Deux, ça n’ira pas plus loin et heureusement pour le public qui compte bien voir un affrontement de qualité entre ces deux hommes de plus en plus populaires. D’ailleurs c’est sous les applaudissements du public que les deux hommes se relèvent. Ils se regardent dans le blanc des yeux et on a le droit à une épreuve de force remporté par Edge qui balance Daniel Bryan dans les cordes, Back Body Drop, Bryan saute au dessus et il revient, Lariat, Edge s’allonge pour esquiver la prise et cette fois-ci il compte bien placer son Back Body Drop ! Malheureusement pour lui le natif d’Aberdeen dans l’état de Washington le voit venir, il s’arrête juste avant et donne un bon coup de pied dans le menton d’Edge qui se redresse en titubant. Danielson lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de lui porter un Snap Souplex, Bryan ne tente pas le tombé et alors que l’ontarien qui était étais jusque là allongé se redresse et se met en position assise, The Best in the World se projette dans les cordes… Running Forearm Smash ! Cette fois-ci il tente son premier tombé qui se solde bien évidemment par un échec. Edge est à genoux et Danielson commence à le relever en le tirant par les cheveux, The Rated R Superstar en profite il attrape le slip de Danielson et le pousse contre le coin avant de placer une Corner Clothesline et de prendre son élan… Stinger Splash ! Esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes pour.. Ne Rien Faire !! Edge l’attrape au vol et il lui porte un Sidewalk Slam ! Un, Deux, seulement deux ! Il en faudra plus pour venir à bout du champion qui se mange une descente du coude dans le dos, le blondinet les enchaine sans s’arrêter avant de relever l’homme qui l’empêche de passer au prochain tour du King of the Ring, il lui choppe le dos… Back Souplex ! Danielson retombe sur ses pieds il se projette dans les cordes… Wow ! Flapjack d’Edge qui l’accueil d’une manière absolument magnifique… Il retente le tombé, mais en vain… Frustré par ces deux échecs Edge place alors un Camel Clutch sur le membre de la Wolfpack qui commence à ramper jusqu’aux cordes, au bout de quelques minutes il parvient à les toucher au plus grand soulagement des fans et au plus grand damne de l’Ultimate Opportunist qui relève Daniel Bryan pour le lancer contre le coin du ring, non, Danielson marche sur les cordes et il réussi à passer derrière l’ontarien.. Il se projette dans les cordes… Running Lariat ! Edge se relève et il est rapidement mit au sol par une seconde Clothesline… Il se remet debout en titubant… Dropkick ! Quel enchainement… Un ! Deux ! Dégagement ! Danielson relève Edge qui répond avec plusieurs coups de poings il tente une Clothesline, contré par Bryan qui lance Edge dans le cordes, The Rated R Superstar revient à toute vitesse… Spinning Heel Kick ! Il tente un tombé, mais en vain avant de placer The American Dragon sur ses épaules… Electric Chair… Dégagement du membre de la meute de loup qui tente un coup de pied circulaire, Edge esquive l’attaque et il place ses mains sous les cuisses de Danielson avant d’enchainer…. TURNBUCKLE POWERBOMB ! Danielson titube en se tenant le dos…. Coup de pied dans l’estomac… POWERBOMB ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Edge n’y croit pas ses yeux il attend que Danielson se relève.. Spear ! Esquivé par Bryan qui grimpe sur la troisième corde… Edge titube…. DIVING CROSSBODY ! Un, Deux, Tr… Dégagement de la Superstar classé X…

Danielson commence à le relever… Petit Paquet d’Edge…. Un, Deux, Dégagement ! Edge se relève et il tente un Dropkick ! Esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes… Running Leg Drop ! Esquivé par Edge qui roule derrières les cordes il commence à se relever et Danielson le tire vers l’intérieure du ring, l’ontarien lui donne un bon coup de boule dans le ventre avant d’enchainer avec une Sun Set Flip Powerbomb ! Danielson se dégage rapidement et il tente un Roundhouse Kick ! Esquivé par Edge qui place un petit paquet… Un, Deux, Dégagement ! Edge se relève et il fonce sur Danielson… EXPLODER SOUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! Danielson se place derrière Edge… Dragon Souplex ! Edge contre, il se retourne et place une bonne European Uppercut puis il passe derrière Danielson avant de lui attraper le dos… Back Souplex ! Il enchaine les descentes du coude sur son rival… Un, Deux, Seulement Deux ! Edge commence à grimper sur la troisième corde et il attend que Danielson se relève… MISSILE DROPKICK ! Un, Deux, Tro… Dégagement ! SPEAR ! Contré par Danielson qui attrape le dos d’Edge…. DRAGON SOUPLEX ! IT’S OVER ! Un, Deux, Tr… ROPE BREAK ! LE PIED D’EDGE EST DANS LES CORDES ! Danielson n’y croit pas ses yeux il relève au centre du ring… Dragon ! Non ! Edge lui donne un coup de pied dans l’estomac… Edgecution ! Non ! Toujours pas l’ennemi contre… Roundhouse Kick ! Edge évite… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Edge relève le gamin… Back Souplex ! Non ! Danielson retombe sur ses pieds… Dragon ! Non ! Non ! Edge lui choppe le bras… EDGECUTION ! Il se place dans le coin… SPEAR ! SPEAR ! Un, Deux, Trois !


Victoire : Edge


.:: Roddy Pipper ::.

Ce match a vraiment tenu toutes ses promesses et Danielson a bien combattu, mais au final c'est l'ancien champion du monde qui a remporté cette rencontre exceptionnelle !


.:: Joey Styles ::.

En effet et je pense que cette nouvelle victoire, contre le champion des Etats Unis ne fera que le conforter dans l'idée qu'il est le meilleurs lutteur de la nCw et qu'il mérite le titre de roi du ring.


.:: Alex Shelley ::.

Exact, mais avant de vraiment pouvoir prétendre à ce titre il devra affronter encore quelques combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:53

Back in backstages où nous retrouvons une nouvelle fois Todd Grisham, fière allure devant sa caméra...



.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs bonsoir, veuillez accueillir mon invité ou plutôt mes invités pour ce soir, Sean Waltman et Buff Bagwell : The Wolfpac !


Sous les cris des fans, les deux partenaires firent leur apparition...

.:: Todd Grisham ::.

Merci d'avoir accepté cette petite interview pour les fans. Alors, après la victoire de Bryan Danielson pour le titre des Etats Unis, la Wolfpac semble avoir remonté la pente. Où en êtes vous donc pour le championnat du monde par équipe ?


.:: Sean Waltman ::.

Well Todd, tu as tout à fait raison : Danielson à été le point fort de la Wolfpac et toute l'équipe lui est reconnaissante d'avoir ramené le championnat des USA. Aujourd'hui, la wolfpac est plus forte et plus soudée que jamais. Quand à ce qui nous concerne pour les championnats du monde par équipe, ce n'est qu'une question de temps ! Nous en sommes proches, même très proches et après que l'on ai ramené à la nWo, il ne restera plus qu'à Kevin Nash de reprendre son championnat du monde poids lourds. Mais avant cela, la Wolfpac a prévu...


Waltman s'est brusquement arrêté et regarde face à lui, tout comme Buff Bagwell dont les traits semblent s'être durcits... La caméra pivota vers la gauche et HOOOO, ce sont les Britain's Wolves, Wade Barrett et Desmond Wolfe qui ont rejoint le trio.

.:: Wade Barrett ::.

C'est du joli tout ça il me semble Waltman. Mais avant que je m'occupe de toi, dis moi Todd, pourquoi ce sont ces deux clowns que tu interviewes comme s'ils étaient les champions par équipe au lieu de t'intéresser à l'équipe la plus menaçante de cette fédération, The Britain's Wolves ?


Todd tenta de se justifer mais Barrett le poussa et, toujours avec son partenaire, se mit face aux deux membres de la Wolfpac...

.:: Wade Barrett ::.

Je vais vous dire une chose, tout ça n'est qu'utopique. Vous rêvez, tel est le quotidien de la nWo Wolfpac, le rêve, le rêve et encore le rêve. Danielson a remporté le plus faible des titres de la NCW alors ça y'est, votre équipe de bras cassés est au sommet des sommets ? Depuis combien de temps êtes vous derrière ces championnats par équipe ? Vous avez eu vos chances, ça fait un bout de temps que vous êtes réunis mais ne voyez vous pas que vous n'êtes destinés à rien du tout, à part servir de bouche trou au mercredi soir ?


.:: Buff Bagwell ::.

Ecoutez le britannique, le gars qui, ayant remarqué qu'en solo il est aussi desastreux que si l'on avait envoyé un lama sur les rings, a decidé de faire équipe avec le looser première catégorie, toutou fidèle, en espérant creer plus d'impact qu'il n'en a jamais pu réaliser depuis tout ces nombreux mois. C'est une erreur de venir nous chercher comme ça Barrett, va donc essayer de gagner quelques matchs avec ton acolyte et après, tu pourras venir t'en prendre à la nWo Wolfpac !


Desmond Wolfe poussa légèrement Barrett sur le côté et s'avança face à Bagwell...
­
.:: Desmond Wolfe ::.

Dis donc, t'es un petit marrant toi. Tu crois pas que ce serait la Wolfpac qui devrais éviter les embrouilles au Britain's Wolves plutôt ? L'équipe de 2011, c'est nous ! Il est temps de vous pousser et laisser place à l'avenir de la NCW, Wade Barrett et Desmond Wolfe. Nous aussi, on a la tête dans les championnats par équipe et nous aussi, on a la tête dans l'award de l'équipe de l'année 2011 mais avant tout ça, je pense qu'il va falloir s'occuper ce dont beaucoup essaye de s'occuper depuis longtemps : éliminer la nWo Wolfpac. Comme la grosse majorité des athlètes de cette fédération, on en a marre de vous voir débiter vos belles paroles sans valeurs et ne finalement prouver, semaines après semaines, que vous n'êtes que des Has Been perdus !


.:: Sean Waltman ::.

Ce n'est pas la première fois qu'on entend ça mec et croyez moi tout les deux sur paroles, vous ne serez pas les premiers et encore moins les derniers à goûter à la saveur de la colère des "Has Been perdus" ! Et s'il vous prend une peur soudaine, montrez vous à la hauteur de vrais hommes et n'essayez pas de filer à l'anglaise!


.:: Wade Barrett ::.

Je vais te montrer si on file à l'anglaise moi.


Desmond Wolfe et Wade Barrett ne perdent pas une seconde, ils se jettent sur les deux membres de la Wolfpac ! C'est electrique ce soir ! Les brittaniques ont pris le dessus à coups de pieds mais rapidement, Bagwell attrape l'une des jambes de Wolfe et le pousse violemment en arrière, Barrett essaye de défendre son partenaire mais sa distraction va donner l'opportunité à Waltman de reprendre le dessus à coups d'avant bras sur le britannique ! Wolfe est lui revenu sur Bagwell qui n'a pu réagir cette fois ci mais à peine à-t-il le temps d'essayer de contrer que les officiels de la NCW arrivent rapidement pour séparer les quatres hommes déchainés ! Et c'est sur cette image de chaos que la caméra va quitter les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:54

.:: Roddy Piper ::.

C'est le retour tant attendu !!! C'est Scott Hall qui remonte sur le ring !


.:: Alex Shelley ::.

Ce n'est pas contre n'importe qui, c'est le Rookie Of The Year qui lui fait face !

.:: Joey Styles ::.

Mais rassurer vous ! Hall va rabaisser le caquet à ce Rookie prétentieux !



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing first!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Scott Hall Theme Song




.:: Tiffany ::.

And Is Opponent From Mimai, Florida... weighting at 280 pounds.... Scott Hall !!!



Scott Hall est extrêmement concentré pour se match qui est sont premier un contre un depuis le terrible Ultimate Victory. Shelton Benjamin quand à lui est confiant et semble sourire au fait que le public le hue copieusement chantant les louange de Scott Hall. L’arbitre croise les mains et le retour de Scott Hall en un contre un est officiel ! Shelton Benjamin s’approche et commence une épreuve de force ou Scott Hall prend l’avantage facilement mais Shelton se rue sur la jambe de Scott et veut le ramené au sol. Hall reste sur ces jambes et le repousse, Shelton recommence mais Scott le repousse à nouveaux. Le Gold Standard veut tenter une troisième fois mais Scott le prend pas la tête, le remet debout et envoie des droites qui font reculer Shelton. Il est dans les cordes mais Scott continue à envoyé des droites, il projette Shelton dans les cordes et Shoulder Block de Scott Hall qui envoie le Gold Standard au sol. Mais ce dernier effectue tout de suite une roulade arrière pour retourné sur ces jambes, il se projette dans les cordes et Clotheline de Shelton avec toute la force qui fait reculer le grand chairman dans les cordes. Shelton fonce vers Scott hoooo mais Surpassement de Hall qui fait chuter le Gold Standard en dehors du ring. Scott descend du ring et attaque Shelton qui est au sol. Hall relève sont adversaire et le traine vers la barrière, mais coup de coude de Shelton qui revient dans la partie avec des coups de poing, il attrape le bras de sont adversaire, et ho ! Dans la table des commentateurs, Scott Hall arrive le visage contre le haut de la table. L’arbitre est à 5 et Shelton choisie de monté sur le tablier … que va il faire ? Sligshot Crossbody !!! Hooo les deux hommes sont au sol alors que se match démarre très fort.

L’arbitre est à 7 et les deux hommes sont debout et Hall envoie une droite dans la face qui fait tituber l’ancien champion US, Hall écrase la tête de Shelton sur l’escalier et renvoie Shelton dans le ring. Le chairman monte sur le tablier pour rentrer dans le ring mais Shelton le voie venir et fonce vers son adversaire ! Il se scotche à lui ! Belly To Belly pour ramené Hall dans le ring ! Quelle démonstration de force ! Il s’est ruiné le dos pour réussir cette prise ! Shelton se tien le dos en relevant sont adversaire surpris par cette prise, coup d’avant bras et Armtrap Backbreaker du Gold Standart ! Shelton tente le tombé mais dégagement immédiat du Chairman qui ne veut pas rater son retour ! Shelton relève son adversaire et l’envoie fort dans le coin ! Il fonce vers son adversaire ! Shelton Splash ! Démonstration du Gold Standart qui sourit à la vue de son adversaire qui titube, il s’approche de lui et lui envoie un claque humiliante, Hooo ! Quel regard noir d’Hall ! Et CLOTHELINE MONSTRUEUSE DU CHAIRMAN ! Il n’a pas apprécié le geste du Gold Standart et le public l’encourage à le détruire ! Il relève sont adversaire et le martèle de droite avant de le projeté dans les cordes et Back Body Drop ! Il c’est envolé ! Hall relève encore son adversaire et Wrist Lock de Hall qui détruite le bras de son adversaire, et Shoulder Block du Latin Sexy ! Shelton est au sol ! Scott Hall place son adversaire en position de Slam ! Hoou le public sait ce que cela veut dire et hurle la joie de la punition que va recevoir Shelton ! FALLAWAY SLAM ! Ho my god ! Non Shelton s’enroule derrière son adversaire et Crucifix Pin incroyable ! 1 … 2 … et dégagement d’Hall ! Shelton se relève avec l’aide des cordes alors que Hall boue de colère à la vue des réflexe de son adversaire qui se fout ouvertement de sa tronche ! Hall fonce vers son adversaire et Clotheline ! Shelton passe par-dessus les cordes ! Hall descend à son tour et attaque son adversaire au sol par de multiples droites ! Hall relève son adversaire et le place pour une Suplex, mais Low Blow de Shelton ! Et Snap DDT ! Snap DDT à l’extérieur du ring ! C’est destructeur ! Shelton retourne sur le ring et prend de l’élan dans les cordes opposé ! Hall se relève en se tenant sur la table des commentateurs ! Hoooooo Sommersault Plancha !!! What a moove !!! Shelton joue gros ce soir et cela ce voit ! Les deux hommes sont au sol et Shelton Benjamin et le premier debout et hurle à Scott Hall qu’il n’as plus le niveau ! Il relève sont adversaire alors que l’arbitre est à 3 ! L’enjeu est trop important pour compté vite et tout le public est debout … Mais coup de coude du Chairman qui plie Shelton, il lui envoie un coup de pied et le place entre ces cuisses ! Il le soulève ! Ce n’est pas possible ! C’est le Razor Edge ! Razor Edge sur la table des commentateurs !!! La table a explosé ! Hall est épuiser et Shelton est détruit ! Hall se traine vers le ring alors que l’arbitre hurle 5 ! Hall monte sur le ring et lève le bras droit en l’air sous les hourras de la foule en faisant son célèbre geste du Bad Guy. Shelton s’appuis sur Shelley pour se remettre sur ces jambes et se traine vers le ring. Hall le voie faire et veut le cueillir à sa rentrer sur le ring. Hoo Soulder Block de Shelton sur l’apron, Hall recule ! Sligshot Clotheline!!! Hooo quel Shelton nous avons ce soir et les deux homes sont au sol. Les deux hommes sont au sol et Shelton se traine vers sont adversaire et tente le tombé : 1 … 2 dégagement de Scott Hall ! Shelton Benjamin ne sait plus quoi faire et relève Hall pour lui infligé une droite, Hall répond avec une autre et ainsi de suite sous les hourra de la foule, Hall prend l’avantage et projette Shelton dans les cordes, Clotheline de Hall esquivé par Shelton, il prend appuis sur les cordes opposé ! Slighshot Crossbody !!! Hoooo non ! Big Boot en plein vol ! Quel choc ! Hall relève Shelton et Chockeslam !!! Shelton Benjamin est étalé au sol et Hall fait le tombé c’est terminer ! 1 … 2 … dégagement in-extrémis du Gold Standart qui n’abandonne pas et acquiert le respect du public le temps d’un match.

Hall a clairement l’avantage et relève son adversaire pour lui envoyé des droites, mais Shelton répond, mais énorme droites qui étale Shelton Benjamin. Hall regarde le public à 100% debout et monte sur la troisième corde ! Oui c’est l’heure du Diving Bulldog ! Shelton titube et se retrouve sur ces jambes ! Et c’est parti ! SUPER KICK !!! Shelton terrasse le Bad Guy d’un Super Kick avant de s’écrouler ! Les deux hommes sont au sol et le public n’en peut plus de toute ces émotions. Shelton benjamin se traine vers son adversaire et fais le tomber : 1 … 2 … et nooon pas encore ! Scott Hall lève l’épaule et Shelton est au bord des larmes. Mais il n’abandonne pas. Shelton est sur ces jambes et frappe le Bad Guy qui peine à ce relevé, il est projeté dans les cordes par son adversaire, Clotheline de Shelton esquive et Abdominal Stretch de la part de Scott Hall ! Non Shelton se retourne immédiatement T-Bone !!! T-Bone Suplex porté en un éclair ! Scott Hall semble à bout de force par tous ces efforts ! Shelton est à bout mais décide de prendre encore des risques. Il monte sur la troisième corde et hurle au public que s’en est fini de Scott Hall ! 450 ° Splash !!! Esquive de Scott Hall ! Il à rouler sur le côté ! Scott Hall dans un ultime effort s’approche du coin et le gravis comme s’il s’agissait d’une haute montagne, et il arrive au sommet ! Mais Shelton la vue ! Il courre vers son adversaire ! HOOOOO ! Sligshot Tope Rope Paydirt !!! Qu’elle allonge ! Ho Mon Dieu ! Qu’elle prise ! C’est terminer ! 1 , 2 et 3 ! Grande victoire pour Shelton Benjamin.


Victoire de Shelton ... BENJAMIIIIN !


.:: Roddy Piper ::.

Respect à notre Shelton et respect pour notre Chairman !


.:: Alex Shelley ::.

Il nous ont offert un match de grande classe, même si nous devons poser nos feuille sur des chaise a present bravo à vous !

.:: Joey Styles ::.

Le public à été debout tout le long du match respect ! On le redis et on le pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:54

Et nous nous retouvons !... Bah non, nous ne sommes pas à Knoxville, car lorsque l'écran géant s'allume, c'est une image de San Antonio qui apparaît ! Puis quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons dans un appartement, et qui voilà ! HBK !! En effet, le champion du monde est en duplex depuis sa ville natale, il à sa ceinture sur son épaule, et s'adresse à la caméra...

.:: Shawn Michaels ::.

Hell boys and girls ! This is the one, the only ! The Heart Break Kid Shawn Michaaaeeelllss !! Malheureusement vous n'aurez pas le plaisir de me performer ce soir, mais rassurez-vous, l'attende ne sera pas très longue avant que votre raison de regarder la nCw ne revienne vous faire rêver dans sa fédération qu'est la nCw !! Car, qu'on se le dise, je n'ai peut-être pas eu l'Award de lutteur de l'année, mais je reste malgré tout l'Homme de cette fédération, et cette belle ceinture que je porte en est la preuve !


HBK s'arrête quelques secondes, les fans l'ovationnent, puis il reprend...

.:: Shawn Michaels ::.

Car oui, ne nous y méprenons pas ! Jericho est peut-être LE lutteur de l'année, mais moi je suis LE de cette fédération ! Et je compte bien le prouver lors d'Eternal Rebirth, lorsque je défendrai MON titre mondial contre le petit Benjamin et le troisieme participant ! D'ailleurs, je préfère prévenir à l'avance, je n'ai strictement rien à faire de savoir qui sera ce lutteur ! Car même si Scott me préfère champion vis à vis d'un autre, au final, je ne lutterai que pour une chose: prouver que je suis bel est bien le meilleur de ce business, et cela en volant la vedette une nouvelle fois au sommet de l'affiche ! Car même si certains l'oublié, I am The Main Event ! The Icon of this Business, The Showstopper ! Et je n'ai besoin que d'un seul petit mouvement pour le prouver, et Shelton aura surement l'occasion de le prouver: the sweet and speed Sweet Chin Music !!


Michaels esquisse un beau sourire plein de confiance à la caméra, cette dernière s'étient quelques secondes plus tard. Le Showstopper en totu cas est vraiment sur de ses forces, et ce n'est pas les fans qui vont être mécontents !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:55

.:: Roddy Pipper ::.

Voici un match entre deux équipe ! Dont l'une des deux est toute neuve à la nCw.


.:: Joey Styles ::.

De l'expérience contre de la jeunesse ! Ce grand combat de l'univers va démontré l'un de ces exemple sous vos yeux.


.:: Alex Shelley ::.

Sa ne veut absooooooluuummeeent rien dire mon cher Joey mais bien essayé !


Steen & Corino Theme Song





.:: Tiffany ::.
This contest is a tag team match schedule in one fall! Introducing the first team!... The team of Kevin Steen and Steve Corino !!!



New Age Outlaw Theme Song






.:: Jesse James ::.

Oooohhh YOU DIDN'T KNOW??? YOUR ASS BETTER CAAAAALL SOMEBODYYYYYYYYYY!!.... Oh Yeah!! It's me! It's the only Double J!... And of course, with his body Mr Ass....


Les NAO grimpent sur le ring, Jesse James a toujours le micro, et leur entrée continue...

.:: Jesse James ::.

San Antonio, Texas! Welcome!... TO THE DOGG HOUSE!!!... Llllllladies and gentlemen and children of all ages ! The Nation Championship Wrestling, proudly brings to you ! The next nCw Tag Team Champions of the Wooooooooooooooooorlllld !!!! The Road Dogg Jesse James ! The Bad Ass Billy Gun !!! THE NEW ! AGE !! OUTLAAAAAWS !!!!


.:: Billy Gun ::.

And of course, if you're not down with that! We've got two words for you !!... SUCK IT!!!



Le match débute avec Steen face à Jesse James, le combat débute avec Jesse qui repousse violement Steen dans le coin, il perd évidement le duel le force. Jesse envoie des droites qui font s’envolé littéralement l’ancien lutteur de la ROH. L’Outlaw prend le bras de son adversaire et l’envoie violement dans le coin opposé. Steen s’écrase au sol violement et se tien le dos. Steen s’approche de son adversaire et lui porte une Suplex impeccable avant de le ramené dans le coin et de passé la main à son camarade Billy Gunn qui envoie une énorme droite dans la tête de Steen ! Ce dernier est au sol, Billy Gunn le prend sur son épaule, il prend de l’élan ! Et Running Powerslam ! Ho non ! Steen repousse son adversaire et lui porte des Low Kick ! Il se projette dans les cordes, Clotheline de Billy esquivé, il se place derrière son adversaire ! Sidewinder Suplex ! Superbe ! Il enchaine avec une Santon bien exécuté, avant de donner la main à Corino ! Lui est plus physique sa va cogner ! Il place au dessus de Billy Gun et lui envoie des droites bien porté, il relève son adversaire et Bridging Nother Ling Suplex ! Il décide de monter sur la troisième corde … et Diving Leg Drop impeccable ! Il tente le tombé, mais dégagement immédiat de la part de Billy Gunn ! Corino relève son adversaire mais droite de la part de Billy Gunn qui sèche Corino, Billy Gunn se projette dans les cordes hooo ! Mais Corino le prend en Millitary Press ! Impressionnant, il s’approche des cordes ! HOOO ! Il le balance à l’extérieur ! Et Corino s’amuse à se moquer de Billy Gunn qui vient de s’écraser lourdement par terre. Jesse James vient aider Billy qui remonte doucement dans le ring mais ce diable de Corino vient l’attaquer alors qu’il est à peine sur l’apron ! Mais grosse droite de Billy Gunn qui repousse et sonne complètement Corino qui est à genoux. Billy Gunn en profite et monte sur la troisième corde ! Que va-t-il faire ! HOOOO ! Leg Drop Bulldog !!! C’est destructeur ! C’est déjà sa prise de finition, il va tenter le tomber : HO MON DIEU ! Steen est arrivé comme une balle pour infliger un Super Kick à Billy Gunn qui ne s’y attendait pas du tout ! Les deux hommes sont étalés au sol !

Il se traine vers leur coin respectif et sont a égale distance de leur camarade, il passe la main à Steen et c’est pareil pour Jesse James ! Les deux autres hommes sont dans le ring et Jesse James lance une droite en courant mais esquive de la part de Steen qui se projette dans les cordes et Runing Dropkick dans la face de Steen, qui peine à se relevé. Steen en profite et Sprigboard Moonsault ! Il attrape les jambes et tente le tombé, 1, 2 et dégagement de la part de Jesse James, il se relève immédiatement et tentative de Clotheline esquivé et Neckbreaker de la part de la part de Steen ! Quel enchainement ! Il se place sur l’apron … Slighshot Leg Drop ho esquive de la part de Jesse James, il se projette dans les cordes et Big Boot qui sèche le pauvre Steen. Jesse semble en colère qu’une crevette lui tienne tête et multiplie les droites rageuse dans la face de Steen et ramène sa victime dans le coin, il passe la main à Billy Gunn qui envoie des coup de pied dans la face et repasse la main à Jesse James, Gunn place Steen au centre du ring et lui lui inflige un Atomic Drop et le maintien pendant que Jesse James se projette dans les corde et lui inflige une Clotheline monstrueuse, il tente le tombé : 1 … 2 … et dégagement de la part de Steen bien amoché.

Jesse relève ce jeune homme qu’il n’aime décidément pas beaucoup, mais Steen écarte les mains de James et Enzuigiri sans élan ! Superbe ! Jesse titube au centre du ring, il enchaine : Fisherman Buster on the knee !!! C’est destructeur, Steen se traine vers le coin et monte sur la troisième cordes, que va il encore inventé la … MOONSAULT !!! Esquive ! Esquive ! Il à roulé sur le côté lentement pour esquivé ce geste fou ! Et c’est deux hommes à nouveaux détruit gisant au centre du ring que l’on peut voir. Il se traine à nouveaux chacun de leur côté mais Steen à l’avantage ! Il tape dans la main de Corino, ce dernier rentre et se jette sur son adversaire qu’il ramène au centre du ring, il le relève et part en Cobra Clutch, prise très efficace et James ne semble pas être en mesure de tenir. Il arrive néanmoins à envoyé des coups de coude et à sauté pour touché la main de Billy Gunn qui rentre sur le ring comme un fou et envoie plusieurs droite sur Corino, il le projette dans les cordes et le prend en Millitary Press avec facilité ! HO MON DIEU ! Millitary Press Piledriver ! Il tente le tomber 1 … 2 … mais Steen vient cassé le compte et l’arbitre en as marre qu’il face cela et le ramène vers son coin en gueulant. Jesse James en profite il se ramène et prenne Corino tout les deux … DOUBLE FLAPJACK ! Billy Gunn fait le tombé et appelle l’arbitre, il réagit et compte, Steen veut encore intervenir mais Lariat monstrueuse de Billy Gunn qui l’empêche : 1 … 2 … et 3 !!!


Victoire : New Age Outlaws


.:: Roddy Pipper ::.

Belle victoire des NAO !


.:: Joey Styles ::.

Mais voila on peut dire que cette défaite sera surement sujette à des réclamation.


.:: Alex Shelley ::.

Peut être une nouvelle guerre entre deux équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:55

On voit apparaître à l’écran, deux des furies les plus appréciées par les fans, le duo du moment et surtout une grande amitié. On fait un gros plan sur la salle où elles se trouvent et c'est une salle d’entraînement. Chyna tient un peu le sac de boxe pour pas qu'il parte en cacahuète pendant que Emy frappe dessus.

.:: Emy Silverfox ::.

Alors t'es vraiment sûr pour le match ?!


.:: Chyna ::.

Malheureusement, je ne pourrais pas faire ce match, tu sais très bien que je sors d'une blessure et le médecin trouve mieux que je reste encore un moment hors du ring. Petit à petit je vais recommencer à catcher et tout. Mais pour le match que tu veux, je ne peux pas. Et ça m'énerve c'est vrai. Tu peux contacter une autre furie...


.:: Emy Silverfox ::.

Pas de chance. J'aurais aimé t'avoir comme partenaire... Le duo infernal tu vois le genre ?! Mais bon ce n'est pas possible tant pis. Pour une autre partenaire... Oui je vois deja qui prendre... Une qui déteste autant que moi les deux pestes de service. Je vais l'appeler justement...


Emy fait une tape à l'épaule de Chyna et celle-ci se met à donner des coups au sac de boxe. Emy va sur le banc et prend son sac. Elle sort son portable et compose un numéro.

.:: Emy Silverfox ::.

Salut... Oui exactement c'est Emy... Tu te rappelle de ce que je t'avais dit sur un match ?! Excellent... Alors c'est d'accord pour donner une leçon à Maryse et Shanna ?! Ok parfait. Allez je te laisse j'ai un entraînement.


Emy raccroche et met son portable dans son sac. Après une convers très rapide avec son interlocuteur. Elle revient vers Chyna. Chyna lui dit de frapper le sac de boxe mais elle frappe tellement fort que Chyna a failli le recevoir en pleine face.

.:: Chyna ::.

J'ai gaffe quand même... T'es bien motivée à botter les fesses de Maryse et Shanna... Et j'ai une idée sur ta partenaire.


.:: Emy Silverfox ::.

C'est peut-être elle ou peut-être pas.


Emy sourit et continue à frapper dans le sac de boxe. Chyna s'interroge sur la personne. C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:55

Peu avant l'un des matchs de la soirée, nous nous retrouvons en backstages, la petite salle est sombre, voir très sombre, tout le monde s'attend à revoir Mankind, comme il y a deux semaines, mais quelques secondes plus tard, la caméra réussit à apercevoir Raven malgré le fait que la loge soit éteinte, ce dernier regarde le sol, assis sur une chaise, puis s'adresse à la caméra...

.:: Raven ::.

Quel est le monde dans lequel nous nous trouvons... Pourquoi, ici à la nCw, comme partout ailleur, les gens ne sont obnibulés que par la lumière... Pourquoi ne peuvent-ils pas me comprendre ?... Pourquoi, par exemple, un aristocrate tel que William Regal aurait-il sa place dans une fédération où tout ce que l'on veut voir c'est de l'action, et non des sous-fifres de la reine ?... J'ai essayé de répondre à cette question tout seul depuis la semaine dernière, mais au final, j'en suis venu à la même conclusion, la nCw est un territoire hostile où une nouvelle fois je vais devoir me battre pour que les gens comprennent qui je suis et comprennent que tous ce qu'ils voient n'ai qu'illusion !... C'est pourquoi la semaine prochaine, le corbeau va prendre son envol et faire ses débuts sur les rings face au valet de la reine... Et peux vous prévenir que d'une manière ou d'une autre, cette histoire se terminera dans le sang... QUOTE RAVEN IS NEVERMORE !!


La caméra s'éteint, ce qui au final ne différencie pas tellement de l'image qu'elle présentait... En tout cas il l'a annoncé, la semaine prochaine, nous assisterons au début de Sir William Regal et de Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:56

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain match et pour le King of the Ring et il va opposer deux hommes qui se connaissent très bien.


.:: Joey Styles ::.

En effet depuis l'arrivée d'Heyman au pouvoir Christian Cage et Chris Jericho n'ont pas arrêté de faire équipe contre les sbires de celui-ci, les deux hommes se connaissent comme les deux doigts de la main, mais maintenant la question est... Seront-ils capable de s'affronter ?


.:: Alex Shelley ::.

Et bien pour Christian je ne sais pas, mais Chris Jericho a bien dis que rien ni personne ne pourra l'arrêter et qu'il est prêt à tous pour remporter la victoire.



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.
Ladies & Gentleman, this Match is schedule for one fall... Introduice in first.... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!




La cloche sonne et les deux hommes se serrent la main en souriant, quelques secondes plus tard ils débutent le combat par une épreuve de force remportée par Christian qui place un Headlock. Le chanteur de Fozzy commence à se débattre pour se dégager malgré les coups de coudes dans les cotes l’ontarien ne lâche pas la prise et Y2J est obligé d’attraper le dos de son adversaire et de tenter un Back Souplex ! Il place la prise, mais l’ennemi retombe sur ses jambes et il replace sa prise de tête, cette fois-ci Chris réagis rapidement et il attrape la tête de son pote pour le mettre au sol avec un Snapmare, il tente le tombé et n’obtient même pas un compte de un, il place alors un Headlock, Christian lui attrape la tête avec un Headscissor, The Ayatollah of Rock and Rolla attrape les jambes de l’ancien Challenger au titres des Etats Unis et il se relève. Wall of Jericho, déjà ? Non ! The Instant Classic contre puis il se retourne avant d’attraper Jericho et de placer un petit paquet. Un, Deux, Dégagement ! Chris Jericho se relève à toute vitesse et il place une European Uppercut sur Christian avant de le pousser contre un coin et de lui foncer dessus, Double C esquive cette prise et il s’assoit sur la troisième corde avant d’attraper la tête du Lionheart. Tornado DDT ! Non ! Jericho se dégage et il commence à grimper sur la troisième corde, il tente déjà un Superplex… Au vu de son intensité se combat pourrait très bien être plus rapide que prévu ! CC réussi à repousser son rival puis il se replace… Flash Point ! Diving European Uppercut ! C’est la première grosse prise du combat… Mais elle ne permet pas à son utilisateur de gagner le combat puisque celui-ci bouge une épaule avant le compte de trois. Captain Charisma commence à taper dans les mains puis il choppe les bras de Jericho… Umprettier ! L’ancien champion de la nCw se dégage à temps et il place un Headlock, Christian réussi à se dégager quelques secondes plus tard puis il lance Chris dans les cordes, la prise est renversée et le Triple Crown Winner se met en position de Back Body Drop ! Cage l’a vu venir… Sun Set Flip ! Non ! Jericho rôle et il attrape les jambes du natif de Toronto… Wall of Jericho ! It’s Over ! Heureusement Christian est prêt des cordes et il n’a qu’a tendre le bras pour se dégager de se piège infernal. Il se relève en se tenant les jambes alors que Jericho rigole en lui disant que ce n’est pas passé très loin, les deux hommes se rapprochent et on a le droit à une nouvelle épreuve de force remportée par The King of Bling Bling qui balance son ennemi dans les cordes, il veut l’accueillir avec un coup de la corde à linge, malheureusement pour lui Christian a vu le coup venir et il se baisse pour revenir plus rapidement. Jericho s’allonge pour contrer ça puis lorsque Da Peeps revient il tente un Back Body Drop ! Christian saute au dessus de lui et il revient… Spinning Heel Kick ! Contré par Jericho qui se pousse au dernier moment, il donne un bon coup de pied dans l’estomac de son rival et ami avant d’enchainer… Powerbomb ! Il ne lâche pas la prise et il relève une nouvelle fois CC toujours sur ses épaules le public est en délire… DOUBLE POWERBOMB ! Puroresu Style ! Il tente maintenant le tombé sur Christian… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Chris Jericho semble plutôt déçus et il se relève et relève aussi Christian encore Groggy il le lance dans un coin et reprend sa respiration il lui fonce dessus, Cage lui attrape les jambes… Flapjack ! Jericho se relève en titubant et son ennemi lui donne un bon coup de pied dans le ventre avant d’enchainer… Gourdobuster ! Il couvre Chris Jericho à toute vitesse… Un, Deux, Dégagement ! Christian tape dans les mains pour demander l’aide du public, puis il commence à grimper sur la troisième corde, Jericho se relève assez rapidement et il place sa tête entre les jambes de Christian, celui-ci contre et il passe derrière l’adversaire… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux, Seulement deux ! Frustré par ce nouvel échec Christian tente l’Umprettier, contré par Jericho qui le pousse contre un coin avant de se projeter dans les cordes… Running One Handed Bulldog ! Il grimpe sur la troisième corde sous les acclamations d’une foule toujours aussi partagée…. MISSILE DROPKICK ! Un, Deux, Christian se dégage !

Chris Jericho n’y croit pas ses yeux… Il passe derrière Christian, Break Down ! Non ! Christian contre en Hip Toss avant d’enchainer avec un saut chassé. Un ça n’ira pas plus loin. Y2J se relève, mais il est remit au sol par un Back Souplex de Christian qui grimpe maintenant sur la troisième corde. Diving Headbutt ! Chris Jericho esquive il se relève à toute vitesse… Running Back Senton ! Esquivé par Christian qui enchaine avec un Inverted Facelock Backbreaker ! La foule est en délire…. Un, Deux, ça ne suffit pas… Christian soupire avant de monter sur la troisième corde et d’attendre que The Lionheart se relève… Diving Crossbody ! Esquivé par Jericho, heureusement CC roule et il se relève sans trop de casse, Jericho lui fonce dessus à toute vitesse… Scoop Powerslam ! Il tente le tombé, mais en vain… Il soupire une nouvelle fois et se place derrière le natif de Winnipeg, Manitoba… Umprettier !! Non ! Chris place un Back Souplex ! Christian retombe sur ses jambes… Il attrape The Ayatollah of Rock and Rolla… UMPRETTIERR ! Oui ! Cette fois-ci c’est porté et Jericho tombe inconscient… Christian esquisse un large sourire en regardant le public qui l’acclame, mais The Savior n’est pas né de la dernière pluie et il roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle. Cage rouspète car il vient de comprendre que la victoire n’est pas pour tout de suite alors que l’arbitre commence à compter le musicien de la nCw à l’extérieur… Un, Deux, Trois, Quatre… Il se relève et respire assez lentement… Christian le regarde et il prend son élan… Triangle Springboard Plancha… NON ! OMG ! NOOON ! CODEBREAKER !! Chris Jericho vient de porter le Codebreaker sur Christian qui était en plein saut… Il s’écroule au sol et Jericho lui n’a même pas la force de se relever, les deux hommes eux restent allongés à l’extérieur du ring alors que l’arbitre recommence le décompte…. Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six… Jericho roule dans le ring… Sept… Huit… Neuf… Captain Charisma roule dans le ring au grand damne de Chris Jericho qui rampe jusqu’à lui… Un, Deux, Tro… Dégagement ! Dégagement ! DEGAGEMENT ! La foule est en délire, elle est entrain d’assister à un combat historique… Chris Jericho se relève et il regarde Christian au sol… Lionsault ! Non ! Christian met ses genoux en barrage… NON ! NON ! Jericho est retombé sur ses pieds et il attrape les jambes de Christian… THE WALL OF JERICHO ! C’est la fin de Christian ! Oh… Il rampe… L’ontarien rampe lentement, mais surement jusqu’aux cordes… Il attrape les cordes… Y2J n’y croit pas ses yeux quelle résistance… Il tire Christian vers lui et il retente le Wall of Jericho ! Non ! Christian gigote et il pousse the Lionheart contre le coin du ring avant d’enchainer… Inverted DDT ! Un, Deux, Dégagement ! Il donne un bon coup de pied dans le bide de son rival…. Snap Souplex ! Il grimpe sur la troisième corde… Un, Deux, Tro… Rope Break ! ROPE BREAK ! Ce match ne finira donc jamais !?

Christian se relève en tapant dans les mains, le public est en feu il vient peut-être de comprendre que la fin était proche pour Jericho… Killswitch ! Non ! Jericho contre dans un derniers effort il attrape le dos de CC… GERMAN SOUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! Après ça les deux hommes restent allongés sur le ring pendant plusieurs secondes, Jericho tente une nouvelle fois le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il soupire et attrape les jambes de Christian… Wall of… Petit Paquet de Christian ! Un, Deux, Dégagement ! Jericho se relève en titubant, il tente une Discus Clothesline, contré par Christian qui veut placer le Killswitch, contré par Jericho qui place un German Souplex encore une fois, non cette fois-ci l’ancien Challenger au titre des USA ne se laisse pas faire il tourne et donne un coup de genou dans le ventre de son pote…. EDGECUTION ! Un, Deux, Tro…. DEGAGEMENT !

Chris Jericho commence à tituber… Christian l’attrape… Killswitch ! Non ! Contré ! Chris pousse Captain Charisma contre l’un des coins du ring et lorsqu’il se retourne… CODEBREAKER ! Il se projette ensuite dans les cordes…. LIONSAULT ! Un, Deux, Trois ! Belle victoire de Jericho !


Victoire : Chris Jericho


.:: Roddy Pipper ::.

WOW.... Ces deux hommes composent vraiment l'élite de la nCw !


.:: Joey Styles ::.

Exact.... Quel match exceptionnel. J'ai presque envie de dire que ces deux hommes sont de véritables super héros...


.:: Alex Shelley ::.

En tous cas j'en connais un qui as le titre de King of the Ring à porté de mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:56

Augen Theme Song



Après cet incroyable affrontement, c'est le Theme Song d'Augen qui retentit sous les huées des fans. Augen arriva, accompagné de Goldberg. Ils se dirigèrent sur le ring, Augen tourna en rond le long du ring avant de débuter avec un air un peu nerveux...

.:: Augen ::.

Bryan Kendrick !


Rien de tel pour réveiller la foule...

.:: Augen ::.

Kendrick, je refuse de parler à un écran géant alors t'as interêt à ramener ta face ici et MAINTENANT !


Goldberg et Augen se tournèrent vers le titantron, attendant nerveusement l'arrivée de leur rival. Après quelques secondes d'attente, Goldberg prit le micro ...

.:: Goldberg ::.

Kendrick, ne me force à venir moi même te...


Bryan Kendrick Theme Song



Il ne faudra pas insister plus longtemps, très sûr de lui, Kendrick arriva et se dirigea vers le ring, sur lequel il se plaça face aux deux partenaires, les fixant un à un, attendant de savoir ce que voulait Augen.

.:: Augen ::.

Bryan, j'ai réfléchit. Tu me manques de respect, à moi et à Goldberg, tu te comportes comme un petit gamin capricieux et je ne peux pas te laisser nous gâcher nos carrière plus longtemps. Il faudra que l'un de nous tombe et j'ai décidé que ce serait toi.


.:: Bryan Kendrick ::.

Moi ? Pourquoi moi ?! Ce n'est pas à toi de décider qui sortira ou ne sortira pas vainqueur de cette guerre. Elle n'est pas terminée et je n'ai absolument pas peur de toi, ton chiot et tes menaces alors oublie tout ça et viens en direct au fait.


.:: Augen ::.

Un chiot ? C'est Goldberg que tu traites de chiot ? Goldberg, un commentaire ?


Goldberg reprit le micro des mains d'Augen et se plaça directement face au mi homme mi reptile.

.:: Goldberg ::.

Pour 2011, on a décidé de t'offrir un cadeau. Le cadeau de voir ton agenda rempli pour les prochains shows. Tu vois, très prochainement, la NCW va tenir un grand Pay Per view sous le nom d'Eternal Rebirth. Tu sais que les Pay Per View sont fait pour régler les comptes, souvent le lieu des fin de guerre. Et je vais te dire, il n'y en a bien deux qui veulent rapidement en terminer avec un gars, c'est Augen et moi avec toi !


.:: Bryan Kendrick ::.

Pourquoi est ce que t'es en train de me faire un cours de catch ?


.:: Augen ::.

Non, non, non, non, attends une minute, c'est pas fini ! Ce que veut dire Goldberg, c'est qu'à Ultimate Victory, je veux qu'on s'affronte Kendrick ! Mais attends, avant de monter sur tes grands chevaux, j'ai pas envie que ce soit un simple un contre un. Tu sais, j'ai vraiment envie de quelque chose de ... spécial. Mais, on a envie de te donner une petite idée de ce qui t'arrivera lors de ce Pay Per View, la semaine prochaine, tu va affronter Goldberg et après qu'il t'aie cassé la figure, je te donne la stipulation que je te propose ! Mais tu sais, si t'as peur, tu n'as qu'à déclarer forfait...


.:: Bryan Kendrick ::.

JAMAIS ! J'accepte, j'en suis même heureux ! Mais ce n'est pas à toi de tout déterminer, mes matchs, stipulations et tout ce qui s'en suit ! Et tu viens de me donner une idée dans toutes tes théories. Goldberg et moi, on s'affronte la semaine prochaine mais au lieu que tu imposes ta décision après, j'ai plutôt envie que ce soit le gagnant de notre match qui choisit la stipulation. C'est ma seule proposition Augen, qu'est ce que t'en dis ?


Goldberg et Augen se regardèrent et se sourirent mutuellement...

.:: Augen ::.

J'accepte.


Kendrick sourit à son tour et quitta le ring sous son titantron, aussi ravi que ses deux futurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:57

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain combat va opposer deux nouvelles recrues qui je pense vont tous faire pour pouvoir briller.


.:: Joey Styles ::.

En effet et je suis sur que nous allons assister à un excellent combat!


.:: Alex Shelley ::.

Et bien avec des compétiteurs comme Aries & Barretta je pense que le Spectacle est assuré.



Austin Aries Theme Song




.:: Tiffany ::.
This match is schedule in one fall ! Introducing first !... From Savage, Minnesota... Weighting at 202 pounds... A-Double Austin Aries



Trent BarrettaTheme Song




.:: Tiffany ::.
And his opponent !... From Long Island, New York !... Weighting at 230 pounds... Accompagned in the ring by Virgil... TRENT BARRETTA !



[center]La cloche sonne et Trent Barretta sa place pour tenter une épreuve de force, Austin Aries rigole quelques instants avant de regarder la foule et de s’approcher du Rookie en position, il tend la main vers le haut et alors que Trent tente de l’attraper pour entamer l’épreuve de force A-Double enlève sa main avant de lui donner un coup de pied dans l’estomac et il commence à sourire bêtement. Trent n’aime pas beaucoup l’attitude d’Aries et il lui donne une bonne gifle avant de placer un Headlock, l’ancien champion de la Ring of Honor parvient à se dégager et il enchaine avec un Snapmare sur Barretta qui fini au sol. Il tente un Headlock, Barretta voit le coup venir il bouge et il place un Headscissor pour immobiliser son adversaire. L’ancienne gloire de l’Indy roule et il contre ça en Small Package. Un, Trent Barretta roule et il fini assis, Austin qui a toujours la tête coincée entre les jambes de son ennemi du soir commence à faire le poirier avant de se dégager d’un bon et d’enchaine avec son célèbre Handstand Dropkick ! Une fois dégagé Aries regarde la foule avec un énorme sourire avant de tenter le tombé en rigolant. Un, Deux, Seulement deux. Aries relève son ennemi en lui tirant les cheveux puis il tente de le lancer dans les cordes il renverse la prise et lance Austin à sa place. Coup de la Corde à linge ! Esquivé par Aries qui se baisse et qui revient à toute vitesse en le voyant revenir Barrett s’allonge pour contrer la contre attaque puis lorsque l’adversaire revient il se relève ! Back Body Drop ! Non ! Aries l’a vu venir et il donne un bon coup de pied dans le menton du gamin avant de prendre une nouvelle fois son élan. Flapjack de Trent qui avait déjà tout prévu, il couvre rapidement le nouveau venu. Un, Deux, malheureusement pour le Dudebusters le moustachu se dégage en bougeant l’épaule avant le compte de trois, il profite cependant du fait que celui-ci soit groggy pour commencer à grimper sur la troisième corde en tournant dos au ring, le brun se relève à toute vitesse et il place sa tête entre les jambes de Barretta encore sur la troisième corde et il tente de le prendre en Eletric Chair, le Dude commence à gigoter… Non… RESERVE FRANKENSTEINER ! Non de dieu ! Il vient de planter la tête d’Austin Aries dans le ring et il le couvre très rapidement c’est peut-être la fin pour l’ancien lutteur indépendant… Un, Deux, Tr… OH ! Non ! Dégagement In-Extremis de The Star qui se relève en titubant et en se tenant le crâne, l’ennemi ne perd pas une seconde il place un bon coup de pied dans l’estomac d’Austin Aries avant de lui briser le cou et le crâne avec un Snap DDT ! Il regarde Virgil qui l’applaudit, mais Aries profite de ce moment pour rouler hors du ring ce qui n’a vraiment pas l’air de plaire à Barretta qui engueule l’arbitre. Austin Aries fait signe qu’il en a marre et il commence à se diriger vers la sortie… Trent gueule et il se projette dans les cordes… SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON ! Oh ! The Man esquive la prise et Barretta s’écrase violement au plus grand plaisir du brun qui relève Barrett pour le lancer contre la barrière de sécurité, il nargue ensuite Virgil avant de balancer Barretta de dos contre l’escalier en acier. Cette fois-ci l’arbitre engueule Austin Aries et il lui fait signe de revenir sur le ring. Aries qui se tient encore le cou envoie l’arbitre chié avant de placer le maigrichon contre une des barrières se trouvant en face du ring. Il remonte sur le ring et il fait ensuite un grand sourire à l’arbitre avant de se projeter dans les cordes… WHAT A SUICIDE DIVE !! Il percute Trent qui s’écrase durement contre cette barrière, c’est presque un Spear….

Aries salut le public qui commence déjà à le huer puis il attrape Barretta en Bear Hugh avant de foncer contre l’apron du ring avant de le remonter sur le ring et de regarder la foule, il enchaine ensuite avec sa célèbre Powerdrive Elbow ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin pour Aries qui fait la morale à l’arbitre en lui disant qu’il ne compte pas assez rapidement. Cependant le Referee ne se laisse pas faire et Aries soupire, il relève l’ennemi et le lance contre un coin. Stinger Splash ! Esquivé ! Barrett se tient le dos et il se projette dans les cordes… Flying Back Elbow Smash ! Aries esquive au derniers moment et le dos de Trent percute le coin, il titube en se tenant le dos ce qui n’a pas l’air d’inquiété Aries qui le lui choppe et qui place un Back Souplex comme si rien n’était. Il salut encore une fois Virgil avant de se placer au dessus de Barretta et il l’immobilise avec une Camel Clutch, sous les encouragements de Virgil, le jeune homme commence à se relever avec Aries sur ses épaules, mais Aries n’y reste pas très longtemps, il redescend et il attrape Barretta… Russian Legsweep ! Un, Deux, Dégagement de l’ancien lutteur de la WWE ! Aries recule et il attend que l’adversaire se relève, il se projette dans les cordes… Virgil lui attrape la jambe et il le déséquilibre Trent en profite… Running Single Leg High Knee !! Un, Deux, Trois ! Non ! Rope Break ! L’ancien Dudebusters n’y croit pas ses yeux et il décide de se placer derrière les cordes… Aries se relève… SPRINGBOARD DROPKICK dans le dos d’Austin qui tombe en avant, il se relève en titubant…

Trent Barretta attrape la tête d’Austin Aries avant d’enchainer ! Springboard Tornado DDT ! DUDEBUSTER DDT ! C’est contré par Aries qui replace son ennemi au centre du ring avant de lui porter un Eye Poke, il en profite… BRAINBUSTER ! Un, Deux, Trois !

Victoire : Austin Aries



.:: Roddy Pipper ::.

Wow...


.:: Joey Styles ::.

Je n'ai qu'une chose à dire : Avec des talents comme ça la nCw a encore de beaux jours devant elle...


.:: Alex Shelley ::.

En effet Trent et Austin viennent de nous montrer qu'ils étaient deux athlétes d'exceptions et deux compétiteurs hors pairs ! Je leurs tire le chapeau que je n'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:57

La fin du show approchen et une nouvelle fois, c'est dans un endroit sombre que la scène se passe, mais un peu moins que tout à l'heure cette fois-ci... Mais c'est compensé par des paroles incensées prononcées par l'actuel Television Champion: Mankind. Ce dernier fixe Mr Socko, et lui parle...

.:: Mankind ::.

Mr Socko ! Tu as entendu ? Tu as entendu hein ? Nous allons affronter le oldman lors d'Eternal Rebirth. Nous allons pouvoir poser nos mains sur notre rival et qui plus est un ami de Triple H ! Quelle chance !!... Nous allons le faire souffir, nous n'hésiterons pas à utiliser notre esprit malin pour blesser et faire saigner ce revenant des rings !!... Oui... Je sens que cela va être quelque chose de grand, nous allons bien nous amuser n'est-ce pas Mr Socko ????


Mankind fait faire un signe de tête à sa chaussette en guise d'acquiescement, puis reprend, avec un voix plus sombre cette fois-ci...

.:: Mankind ::.

Cette ceinture est notre, nous sommes allés jusqu'en enfer pour la chercher, et il est hors de question que nous la laissions partir !... Elle nous va si bien... Toutes les souffrances subbis face au prétendu Roi des Rois ont été soigné par ce précieux titre... Nous avons été enterré, torturé et enfermé en enfer !... Mais au final, nous avons survécu et sommes les champions Mr Socko !! C'est pourquoi, cher Scott Hall, nous vous prévenons que lors d'Eternal Rebirth, vous allez rentrer vous et le troisieme participant dans un univers que vous ne contrôlez pas... Vous allez connaître la souffrance... LA VRAIE SOUFFRANCE !!!


Mankind se met à rigoler à faire froid dans le dos !! Cet homme est fou !! Mais il a le don de faire bien passer ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Jeu 13 Jan - 23:58

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure du clos du spectacle ! Et quel match en perspective !


.:: Alex Shelley ::.

Deux amis, deux légendes ! "The Game" Triple H face au "Big Sexy" Kevin Nash !


.:: Joey Styles ::.

La Kliq est au rendez-vous !



Triple H Theme Song





nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Detroit, Michigan !... weighting at 317 pounds... He's the leader of the Wolfpac ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!



La cloche et les deux hommes se regardent en souriant, ils se font un signe de la tête pour s'accorder que c'est bon, ils sont prêts à y aller ! Et cela commence avec une énorme épreuve de force, et même si Triple H fait preuve d'une grosse puissance, c'est quand même Kevin Nash qui prend le dessus et repousse Hunter vers le coin, mais l'arbitre compte et oblige Big Sexy à lâcher prise, et lorsqu'il le fait, il fait un petit taunt à son vieux pote pour le piquer au vif ! Mais Hunter ne tombe pas dans le panneau et en rigole, il répond même avec un taunt made in DX ! Nash esquisse un sourire puis les deux hommes repartent à l'assaut. Et une nouvelle fois Nash réussit à pousser HHH vers le coin, mais ce coup-ci, au lieu de lâcher le Game, il le projéte vers le coin opposé, et court vers lui pour effectuer un écrasement... C'est sans compter sur le pied de Triple H qui accueil comme il se doit le leader de la Wolfpack. Ce dernier titube et Hunter en profite pour commencer avec une série de droites, puis il projète Nash dans les cordes... C'est contré de la part du Giant Killer et Clotheline !!! Il vient de coucher HHH ! Puis il le relève, et l'amène tranquillement vers le coin. Il lui assène quelques droites, puis c'est au tour d'une série de coup de coudes ! Hunter est complètement sonné et ne réussit pas à se dégager du coin ! Nash en profite pour légèrement prendre de l'élan... Mais c'est juste le temps qu'il fallait à HHH pour qu'il reprenne ses esprits et esquive la grande carcasse de son vieu pote ! Il attrape ensuite la tête de Nash !... DDT !!! Wow !!! Il vient de planter Big Sexy au sol !... Cover: 1!... 2! Dégagement sur la deuxième seconde de Big Kev' ! Triple H n'a pas vraiment l'aire surpris, et repart donc à l'assaut en assénant quelques coups de pieds à son adversaire au sol. Puis il se projéte dans les cordes... Descente du genoux !!! Il retente le tombé: 1!... 2!... tr... nouveau dégagement !! Hunter est un peu plus contrarié cette fois-ci, il relève donc Nash et le met en position de Suplex !... Mais après deux ou trois tentatives sans réussites, Nash réussit à le contrer avec un gros coup de genoux dans l'abdomen !! Et un énorme coup de tête !! Cela fait vaciller le King of Kings qui s'affale entre la deuxième et la troisième corde... Nash fait un taunt de la Wolfpack pour enflammer la salle puis se projéte dans les cordes !... Oh my god !!! Il vient de se jeter, les jambes en avant sur HHH, et l'a complètement guillotiné !!! Hunter se tient la gorge au sol, il a du mal à respirer, et Big Sexy en profite pour faire le tombé en lui attrapant les jambes !... 1 !... 2!... Dégagement !! C'était chaud pour le Game !!

Nash respire un grand coup avant de se relever, puis ramasse Triple H, et le porte sur son épaule !! Il court vers le coin pour effectuer un Snake Eyes, mais Hunter le contre !! Il a réussit à glisser derrière Kev' et l'a poussé violemment sur le coin !!! Et il enchaîne... Corner Clotheline !!! Nash est KO dans le coin, mais Hunter le ramène au sol et lui attrape les jambes !... SINGLE LEG BOSTON CRAB !! Il exerce une grande pression sur la jambe droite du géant rouge de la Wolfpack !! Ce dernier tend le bras et tente d'attraper desespéremment les cordes... C'est fait !! Kev' s'est débarassé de la soumission de Hunter rapidement, mais se tient malgré tout la jambe lorsqu'il se relève à l'aide des cordes... Mais Hunter lui fonce dessus !... Non !! Surpassement de Nash !! Oh mon dieu !!! Le roi des rois vient de s'écraser à l'extérieur du ring !! Nash tombe à genoux, fatigué, tandis que Hunter est complètement sonné à l'extérieur, et l'arbitre commence à compter !! 1!.. 2!... 3!... Hunter commence à s'adier des ballustrades... 4 !!! 5!!! Il est enfin debout et se dirige tant bien que mal vers le ring... 6 !!!... C'est bon, il est de retour sur le ring !! La foule applaudit l'intensité du combat tandis que les deux hommes se retrouvent face à face et débutent un série de droite contre droite ! La foule ovationne les deux lutteurs à chaque coup porté ! Mais alors que Nash semblait prendre le dessus, Triple H a préféré changer de tactique et a infligé un sérieu coup de pied dans l'abdomen du géant !! Et il tente d'enchaîner avec le Pedigree !! Mais Nash repousse son adversaire et tente un Coup de la corde à linge, mais HHH passe en dessous puis prend de l'élant dans les cordes !.. OOOOHHH !!! Il vient d'exécuter son Running Knee en pleine face de Big Sexy !!! Il a déraciné le chaîne !! Et voilà que le King of Kings fait son taunt et la goule s'embrase de plus belle !!! Il relève Kevin Nash pour le placer en position de Pedigree une nouvelle fois, mais une nouvelle fois encore, Kev' contre, mais cette fois-ci avec un coup d'avant bras dans l'arrière genoux d'Hunter !! Puis il enchaîne... BIG FOOT !!!!! WOOOOOWWW !!! Le Game est totalement séché au sol !!! Alors que Nash lui, la rage au visage, se prépare à en terminer !! Il descend ses bretelles et attend que son adversaire se relève !!!... C'est fait !! Coup de genoux dans l'abdomen !!! Jackn... Non !! HHH réussit à s'écarter de la prise, mais lorsqu'il repart à la charge, Nash l'attrape avec un étranglement !!!... CHOKESLAM !!! CHOKESLAM !!! It's over !!! 1!!!... 2!!!!... 3!!!! Quel match !!!


Victoire et qualification pour les demi-finales du King of the Ring !... KEVIN NASH !

Le theme song de la Wolfpack retentit à travers l'aréne, Nash se relève épuisé, puis une fois que l'arbitre l'a déclaré vainqueur en lui levant le bras, il aide son adversaire à se relever... Les deux lutteurs se regardent et serrent la main, ils se font même une accolade !!! C'est une belle image de sport que l'on voit là et les deux amis se font ovationnerp par la salle. Puis le vainqueur repart en backstages, tandis qu'Hunter se repose sur un coin. Et une fois Nash rentré dans les coulisses, Hunter se dirige vers la sortie aussi mais...

Ric Flair Theme Song



Oh oh !!! Voici le Naitch' !! Il arrive dans la salle aux côtés de Gargano, et les deux hommes déboulent la rampe en direction du ring, et attaquent HHH !!! Ce dernier tente tant bien que mal de se défendre, mais il ne peut rien !! Une fois hors détat, Flair demande un micro, sous les hués de la foule...


.:: Ric Flair ::.

WOOOO !!! Et oui Hunter !! Tu en as peut-être finit avec Mankind, mais notre petite histoire ne fait que commencer little Punk !! Mais avant de m'affronter, tu vas de voir être patient... C'est pourquoi la semaine prochaine, tu auras en effet un match, mais contre my boy !! Johnny Gargano !!! Et quant à moi, j'irai m'occuper d'un autre petit effronté qui ose se mettre face à Heyman et Ric Flair: Christian !! Et oui, les perdants n'ont vraiment pas eu de chances, car la semaine prochaine, cela sera bien pire que ce soir, parole du Nature Boooyyyy !!! WOOOOOOOOO !!!


Le Naitch', tout rouge, jette son T-Shirt sur le corps inerte d'Hunter, puis alors qu'il veut continuer, la foule se réveille et l'on voit Nash revenir dans la salle. Flair et Gargano fuient de l'aréne, et c'est sur un Nash aidant Hunter à rentrer que l'on se quitte...

.:: Alex Shelley ::.

Quel match messieurs ! Splendide ! Mais quelle annonce de Ric Flair aussi !


.:: Roddy Pipper ::.

Ces deux là nous ont une nouvelle fois offert du très grand spectacle, et bravo à Kevin Nash qui se qualifie, et il ira affronter Chris Jericho, mais je m'impatiente déjà d'assister au prochain show avec ce que Flair et son protégé Gargano viennent de faire !


.:: Joey Styles ::.

Et c'est sur cette annonce que nous nous quittons, à la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Ven 14 Jan - 0:00

Voilou ^^ Show posté ! Vraiment dsl du retard mais on espère que vous prendrez du plaisir à le lire ! Les topics pour les matchs déjà annoncés seront ouverts dès demain, et pour ceux que ça intéresse, la prochaine ville du show est Green Bay, Wiscounsin ! (ISO ^^)

En tout cas merci au staff et aux bookeurs pour ce super boulot une nouvelle fois !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Ven 14 Jan - 0:14

Ne nous punissé pas du retard et continuer à poster vos fantastique commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Ven 14 Jan - 10:31

Mankind a écrit:
Ne nous punissé pas du retard et continuer à poster vos fantastique commentaire =)

C'est clair, c'est un show de qualité ! Merci d'avance pour tout ceux qui vont commenter déjà ^^

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 13/01/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: