National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 13/01/11

Aller en bas 
+7
Chris Jericho
The Hart Dynasty ۞ MS'
John Morrison.
The Rock
Shelton Benjamin // Dc's
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 13/01/11 Empty
MessageSujet: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 EmptyJeu 13 Jan - 23:47

Le show n'a même pas encore officielement commencé que nous nous retrouvons dans les vestiaires, on entend les fans surexcités en apercevant the Rated R Superstar, Edge, avançant dans les couloirs...

Show du 13/01/11 Edgebs10

Jusqu'à ce qu'il soit évident coupé par l'intervention de notre interviewer favoris, Todd Grisham.

.:: Todd Grisham ::.

Edge, s'il vous plaît, pouvons nous avoir votre réaction à propos de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, sur le show ?


Edge enleva les lunettes de son nez et observa Grisham les sourcils froncés...

.:: Edge ::.

Tu veux ma réaction ?


.:: Todd Grisham ::.

Oui, en fait je pensais que...


.:: Edge ::.

Non, non, attends une minute, là, c'est mon moment alors... laisse moi mon moment.


Edge prit le micro des mains de Grisham qui ne broncha pas...

.:: Edge ::.

La semaine dernière, la semaine dernière... C'était la cérémonie des NCW Award. Chris Jericho a eu un award et moi... aucun ! Je n'ai reçu AUCUN award ! Est ce que c'est normal ? Non, bien sûr que non, c'est presque comme si je méritais TOUT les awards de la soirée, sauf peut être celui de la catcheuse mais peu importe, il faut quand même dire que je ne suis pas du tout fier d'être aujourd'hui les mains vides. Ne suis je pourtant pas l'une des plus grandes superstars de cette fédération ? Mais pleurer sur le passé, ce n'est pas mon genre. A quoi ça sert ? Franchement, c'est pas comme si ça avait été ma dernière année, on est repartit pour un an et je peux vous dire que je vais en faire des choses pendant cette année et l'année prochaine, les awards vont croûler pour moi ! Awards, victoires, championnats, champagne, je sens que tout va couler à flot pour 2011 et quand je le sens, c'est que ça va arriver. 2011 sera pour moi synonymes de réussite, à l'image d'année que j'ai déjà bien connu, notamment lorsque j'ai remporté 2 fois le championnat du monde ! Je le sens, c'est fini pour moi de repartir lors d'une soirée de NCW Awards les mains vides parce que je suis une vraie légende ici. Tu le savais Todd, je suis quelqu'un qui sent les choses arriver, c'est très abstrait, je sens lorsqu'il va m'arriver quelque chose, positivement ou négativement.


.:: Todd Grisham ::.

Je ne ... Non... mais


.:: Edge ::.

Je ne veux pas te manquer de respect Grisham mais je n'ai pas encore fini ! J'ai pris une décision importante pour la nouvelle année, une résolution en fait : Je fais cavalier seul ! Fini les partenaires et tout ça, j'ai envie d'avancer par moi même et j'ai envie de marquer à nouveau l'histoire de la NCW à moi tout seul, ce n'est pas mon palmarès de champion par équipe que je veux améliorer, c'est celui du WORLD CHAMPION ! Et je sais exactement par quels moyens je vais y parvenir. Vous verrez, tout le monde verra, je vais gagner le tournoi du King of the ring car au fond, je suis le roi du ring ! Je vais le remporter et ainsi devenir le tout premier roi du ring officiel de la NCW. Et rien ne sera fini à ce moment là, au contraire, tout va recommencer pour moi. Les victoires, je vais les enchaîner, semaines après semaines, devenir la plus grande menace de la NCW et finalement, récupérer ce qui m'appartient : le championnat du monde poids lourds !


Edge posa la main sur l'épaule de l'interviewer...

.:: Edge ::.

Tu sais Todd, dans quelques mois, tu reviendra m'interviewer dès mon arrivée dans les vestiaires mais tes questions seront un tantinet différente. Tu me demanderas ma réaction après mon courronement de trois fois champion du monde, tu me demanderas ce que ça fait d'être le roi du ring avec de l'or autour de la taille, tu me demanderas quand est ce que quelqu'un arrivera enfin à mettre fin à ma série d'invicibilités et je sourirais Todd, je te dirais simplement ceci : Wait and See. Tu suivras mon conseil, comme tout les fans et tu verras que jamais, JAMAIS, personne ne mettre fin à ma série de victoires, que jamais personne ne me retireras mon championnat et que jamais personne ne succéderas à mon trône de king of the ring. Tu verras Todd, tu verras...


Edge rendit le micro à Grisham en souriant, Todd reprit le micro et observa la Rated R Superstar, très ambitieuse, s'en aller en direction de sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 13/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 EmptyJeu 13 Jan - 23:48

♪ nCw Titantron ♪



.:: Tiffany ::.

And his Opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



La cloche sonne et Edge tente d’attaquer en premier, mais il est rapidement repousser par des coups d’avant bras et des coups de pied du champion des Etats Unis qui lance le canadien dans les cordes, non celui-ci contre et il tire Danielson contre lui pour tenter une Short-Arm Clothesline. The American Dragon esquive en se baissant puis il enlace le dos son rival pour tenter une German Souplex… L’ancien champion du monde contre la prise en petit paquet. Un, Deux, ça n’ira pas plus loin et heureusement pour le public qui compte bien voir un affrontement de qualité entre ces deux hommes de plus en plus populaires. D’ailleurs c’est sous les applaudissements du public que les deux hommes se relèvent. Ils se regardent dans le blanc des yeux et on a le droit à une épreuve de force remporté par Edge qui balance Daniel Bryan dans les cordes, Back Body Drop, Bryan saute au dessus et il revient, Lariat, Edge s’allonge pour esquiver la prise et cette fois-ci il compte bien placer son Back Body Drop ! Malheureusement pour lui le natif d’Aberdeen dans l’état de Washington le voit venir, il s’arrête juste avant et donne un bon coup de pied dans le menton d’Edge qui se redresse en titubant. Danielson lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de lui porter un Snap Souplex, Bryan ne tente pas le tombé et alors que l’ontarien qui était étais jusque là allongé se redresse et se met en position assise, The Best in the World se projette dans les cordes… Running Forearm Smash ! Cette fois-ci il tente son premier tombé qui se solde bien évidemment par un échec. Edge est à genoux et Danielson commence à le relever en le tirant par les cheveux, The Rated R Superstar en profite il attrape le slip de Danielson et le pousse contre le coin avant de placer une Corner Clothesline et de prendre son élan… Stinger Splash ! Esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes pour.. Ne Rien Faire !! Edge l’attrape au vol et il lui porte un Sidewalk Slam ! Un, Deux, seulement deux ! Il en faudra plus pour venir à bout du champion qui se mange une descente du coude dans le dos, le blondinet les enchaine sans s’arrêter avant de relever l’homme qui l’empêche de passer au prochain tour du King of the Ring, il lui choppe le dos… Back Souplex ! Danielson retombe sur ses pieds il se projette dans les cordes… Wow ! Flapjack d’Edge qui l’accueil d’une manière absolument magnifique… Il retente le tombé, mais en vain… Frustré par ces deux échecs Edge place alors un Camel Clutch sur le membre de la Wolfpack qui commence à ramper jusqu’aux cordes, au bout de quelques minutes il parvient à les toucher au plus grand soulagement des fans et au plus grand damne de l’Ultimate Opportunist qui relève Daniel Bryan pour le lancer contre le coin du ring, non, Danielson marche sur les cordes et il réussi à passer derrière l’ontarien.. Il se projette dans les cordes… Running Lariat ! Edge se relève et il est rapidement mit au sol par une seconde Clothesline… Il se remet debout en titubant… Dropkick ! Quel enchainement… Un ! Deux ! Dégagement ! Danielson relève Edge qui répond avec plusieurs coups de poings il tente une Clothesline, contré par Bryan qui lance Edge dans le cordes, The Rated R Superstar revient à toute vitesse… Spinning Heel Kick ! Il tente un tombé, mais en vain avant de placer The American Dragon sur ses épaules… Electric Chair… Dégagement du membre de la meute de loup qui tente un coup de pied circulaire, Edge esquive l’attaque et il place ses mains sous les cuisses de Danielson avant d’enchainer…. TURNBUCKLE POWERBOMB ! Danielson titube en se tenant le dos…. Coup de pied dans l’estomac… POWERBOMB ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Edge n’y croit pas ses yeux il attend que Danielson se relève.. Spear ! Esquivé par Bryan qui grimpe sur la troisième corde… Edge titube…. DIVING CROSSBODY ! Un, Deux, Tr… Dégagement de la Superstar classé X…

Danielson commence à le relever… Petit Paquet d’Edge…. Un, Deux, Dégagement ! Edge se relève et il tente un Dropkick ! Esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes… Running Leg Drop ! Esquivé par Edge qui roule derrières les cordes il commence à se relever et Danielson le tire vers l’intérieure du ring, l’ontarien lui donne un bon coup de boule dans le ventre avant d’enchainer avec une Sun Set Flip Powerbomb ! Danielson se dégage rapidement et il tente un Roundhouse Kick ! Esquivé par Edge qui place un petit paquet… Un, Deux, Dégagement ! Edge se relève et il fonce sur Danielson… EXPLODER SOUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! Danielson se place derrière Edge… Dragon Souplex ! Edge contre, il se retourne et place une bonne European Uppercut puis il passe derrière Danielson avant de lui attraper le dos… Back Souplex ! Il enchaine les descentes du coude sur son rival… Un, Deux, Seulement Deux ! Edge commence à grimper sur la troisième corde et il attend que Danielson se relève… MISSILE DROPKICK ! Un, Deux, Tro… Dégagement ! SPEAR ! Contré par Danielson qui attrape le dos d’Edge…. DRAGON SOUPLEX ! IT’S OVER ! Un, Deux, Tr… ROPE BREAK ! LE PIED D’EDGE EST DANS LES CORDES ! Danielson n’y croit pas ses yeux il relève au centre du ring… Dragon ! Non ! Edge lui donne un coup de pied dans l’estomac… Edgecution ! Non ! Toujours pas l’ennemi contre… Roundhouse Kick ! Edge évite… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Edge relève le gamin… Back Souplex ! Non ! Danielson retombe sur ses pieds… Dragon ! Non ! Non ! Edge lui choppe le bras… EDGECUTION ! Il se place dans le coin… SPEAR ! SPEAR ! Un, Deux, Trois !


Victoire : Edge


.:: Roddy Pipper ::.

Ce match a vraiment tenu toutes ses promesses et Danielson a bien combattu, mais au final c'est l'ancien champion du monde qui a remporté cette rencontre exceptionnelle !


.:: Joey Styles ::.

En effet et je pense que cette nouvelle victoire, contre le champion des Etats Unis ne fera que le conforter dans l'idée qu'il est le meilleurs lutteur de la nCw et qu'il mérite le titre de roi du ring.


.:: Alex Shelley ::.

Exact, mais avant de vraiment pouvoir prétendre à ce titre il devra affronter encore quelques combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 13/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 EmptyJeu 13 Jan - 23:53

Back in backstages où nous retrouvons une nouvelle fois Todd Grisham, fière allure devant sa caméra...

Show du 13/01/11 Grisha10

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs bonsoir, veuillez accueillir mon invité ou plutôt mes invités pour ce soir, Sean Waltman et Buff Bagwell : The Wolfpac !


Sous les cris des fans, les deux partenaires firent leur apparition...

.:: Todd Grisham ::.

Merci d'avoir accepté cette petite interview pour les fans. Alors, après la victoire de Bryan Danielson pour le titre des Etats Unis, la Wolfpac semble avoir remonté la pente. Où en êtes vous donc pour le championnat du monde par équipe ?


.:: Sean Waltman ::.

Well Todd, tu as tout à fait raison : Danielson à été le point fort de la Wolfpac et toute l'équipe lui est reconnaissante d'avoir ramené le championnat des USA. Aujourd'hui, la wolfpac est plus forte et plus soudée que jamais. Quand à ce qui nous concerne pour les championnats du monde par équipe, ce n'est qu'une question de temps ! Nous en sommes proches, même très proches et après que l'on ai ramené à la nWo, il ne restera plus qu'à Kevin Nash de reprendre son championnat du monde poids lourds. Mais avant cela, la Wolfpac a prévu...


Waltman s'est brusquement arrêté et regarde face à lui, tout comme Buff Bagwell dont les traits semblent s'être durcits... La caméra pivota vers la gauche et HOOOO, ce sont les Britain's Wolves, Wade Barrett et Desmond Wolfe qui ont rejoint le trio.

.:: Wade Barrett ::.

C'est du joli tout ça il me semble Waltman. Mais avant que je m'occupe de toi, dis moi Todd, pourquoi ce sont ces deux clowns que tu interviewes comme s'ils étaient les champions par équipe au lieu de t'intéresser à l'équipe la plus menaçante de cette fédération, The Britain's Wolves ?


Todd tenta de se justifer mais Barrett le poussa et, toujours avec son partenaire, se mit face aux deux membres de la Wolfpac...

.:: Wade Barrett ::.

Je vais vous dire une chose, tout ça n'est qu'utopique. Vous rêvez, tel est le quotidien de la nWo Wolfpac, le rêve, le rêve et encore le rêve. Danielson a remporté le plus faible des titres de la NCW alors ça y'est, votre équipe de bras cassés est au sommet des sommets ? Depuis combien de temps êtes vous derrière ces championnats par équipe ? Vous avez eu vos chances, ça fait un bout de temps que vous êtes réunis mais ne voyez vous pas que vous n'êtes destinés à rien du tout, à part servir de bouche trou au mercredi soir ?


.:: Buff Bagwell ::.

Ecoutez le britannique, le gars qui, ayant remarqué qu'en solo il est aussi desastreux que si l'on avait envoyé un lama sur les rings, a decidé de faire équipe avec le looser première catégorie, toutou fidèle, en espérant creer plus d'impact qu'il n'en a jamais pu réaliser depuis tout ces nombreux mois. C'est une erreur de venir nous chercher comme ça Barrett, va donc essayer de gagner quelques matchs avec ton acolyte et après, tu pourras venir t'en prendre à la nWo Wolfpac !


Desmond Wolfe poussa légèrement Barrett sur le côté et s'avança face à Bagwell...
­
.:: Desmond Wolfe ::.

Dis donc, t'es un petit marrant toi. Tu crois pas que ce serait la Wolfpac qui devrais éviter les embrouilles au Britain's Wolves plutôt ? L'équipe de 2011, c'est nous ! Il est temps de vous pousser et laisser place à l'avenir de la NCW, Wade Barrett et Desmond Wolfe. Nous aussi, on a la tête dans les championnats par équipe et nous aussi, on a la tête dans l'award de l'équipe de l'année 2011 mais avant tout ça, je pense qu'il va falloir s'occuper ce dont beaucoup essaye de s'occuper depuis longtemps : éliminer la nWo Wolfpac. Comme la grosse majorité des athlètes de cette fédération, on en a marre de vous voir débiter vos belles paroles sans valeurs et ne finalement prouver, semaines après semaines, que vous n'êtes que des Has Been perdus !


.:: Sean Waltman ::.

Ce n'est pas la première fois qu'on entend ça mec et croyez moi tout les deux sur paroles, vous ne serez pas les premiers et encore moins les derniers à goûter à la saveur de la colère des "Has Been perdus" ! Et s'il vous prend une peur soudaine, montrez vous à la hauteur de vrais hommes et n'essayez pas de filer à l'anglaise!


.:: Wade Barrett ::.

Je vais te montrer si on file à l'anglaise moi.


Desmond Wolfe et Wade Barrett ne perdent pas une seconde, ils se jettent sur les deux membres de la Wolfpac ! C'est electrique ce soir ! Les brittaniques ont pris le dessus à coups de pieds mais rapidement, Bagwell attrape l'une des jambes de Wolfe et le pousse violemment en arrière, Barrett essaye de défendre son partenaire mais sa distraction va donner l'opportunité à Waltman de reprendre le dessus à coups d'avant bras sur le britannique ! Wolfe est lui revenu sur Bagwell qui n'a pu réagir cette fois ci mais à peine à-t-il le temps d'essayer de contrer que les officiels de la NCW arrivent rapidement pour séparer les quatres hommes déchainés ! Et c'est sur cette image de chaos que la caméra va quitter les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 13/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 EmptyJeu 13 Jan - 23:54

.:: Roddy Piper ::.

C'est le retour tant attendu !!! C'est Scott Hall qui remonte sur le ring !


.:: Alex Shelley ::.

Ce n'est pas contre n'importe qui, c'est le Rookie Of The Year qui lui fait face !

.:: Joey Styles ::.

Mais rassurer vous ! Hall va rabaisser le caquet à ce Rookie prétentieux !



Shelton Benjamin Theme Song

Show du 13/01/11 1711