National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The History Of A Great One.

Aller en bas 
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

The History Of A Great One. Empty
MessageSujet: The History Of A Great One.   The History Of A Great One. EmptySam 15 Jan - 15:45

Voilà encore une video du Sporting =p Mais celle si est spécial car elle résume la grandeur d'un club historique mais quand je parle de club je parle pas seulement coté foot mais tout les autres sport car les gens oublient vite qu'un club se résume pas seulement au foot mais à d'autres sports aussi. Cette video montre la grandeur du Sporting qui est le club le plus titré en europe et monde juste derrière le Barça. Je voulais montré cette video car au Portugal on parle beaucoup du Benfica et Porto mais on oubli vite que le Sporting est le club le plus historique et qui a mis en valeur le Portugal plus que ces deux autres club ! Puis comme la musique de la video dit '' Notre histoire parle pour elle même '' Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
The History Of A Great One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great One wants competition
» PPV: The Great Muta vs The Hurricane
» The Spirit Of The Great Russia Is Come Back
» The Hurricane vs The Great Muta, Shaggy 2 Dope, The KISS Demon & Vampiro
» The Great American ! "The Uncle" Sam Saywer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Video-
Sauter vers: