National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 19/01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:51

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Welcome everyone to Wednesday night nCw ! Ce soir un nouveau show exceptionnel avec bien sur en ma compagnie Alex Shelley et Roddy "Rowdy" Pipper !


.:: Alex Shelley ::.

Bienvenue à tous et en effet c'est un grande soirée en perspective, où nous aurons l'occasion de voir deux nouvelles recrues de la nCw en action: William Regal et Raven, ainsi que fatal-four-way de nos quatre nouvelles furies: Sarita vs Mickie James vs Velvet Sky vs Kelly Kelly !


.:: Roddy Pipper ::.

Mon dieu que j'attends ce match avec impatience !... Hum... Bon, la suite sera évidemment de meilleur en meilleur car nous enchaînerons avec tout d'abord un match qui déterminera la stipulation du match qui se déroulera lors du PPV la semaine prochaine entre Augen et Brian Kendrick, et ce match sera entre Brian Kendrick et le nouveau bodyguard du russe: Goldberg !


.:: Joey Styles ::.

La technique contre la puissance ! Ce sera en grande partie le fil conducteur de la soirée, notamment avec HHH face à Johnny Gargano pour le Best of Series, mais il y aura un autre match comptant pour le Best of Series: Ric Flair face à Christian !


.:: Roddy Pipper ::.

Et que dire mis à part merci ! Merci de nous proposer du Jack Swagger une nouvelle fois lorsqu'il sera opposé au boss ! Scott Hall ! !


.:: Joey Styles ::.

J'ai encore mieux messieurs ! La première demi-finale du King of the Ring opposant John Morrison à la Rated "R" Superstar: EDGE ! Voilà une affiche exceptionnelle !


.:: Alex Shelley ::.

Et bien j'ai encore mieux pour les fans ce soir, avec l'autre demi-finale qui sera en Main Event: Kevin Nash vs Chris Jericho ! Et là, même lors d'un Pay Per View il serait difficile de faire mieux ! Mais trêve de présentations, place au show !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:52

Hart Dynasty Theme Song




Les fiers descendants de la famille Hart sont là ! Sous les ovations du public, ils font leur entrée dans l'arena, ceintures autour de la taille, saluant les fans avec un visage un peu grave. Une fois sur le ring, C'est David Hart Smith qui prend la parole, après qu'ils aient tout deux reclamés un micro...

.:: David Hart Smith ::.

Nous sommes les champions du monde par équipe. Pour certains, c'est mérité. Pour d'autres, ce n'est que la jalousie qui les ronge. Lorsque l'on est champion, il y a toujours quelqu'un ou quelques uns qui ne peuvent supporter et sont obligés de foutre en l'air tous ce qui pourrait encore plus nous glorifier que le championnat que nous détenons. Largement, j'avais la capacité de devenir le King Of The Ring, la Hart Dynasty aurait eu le privilège de détenir ces championnats mais aussi, le trône du roi du ring. Mais pour certains, ça en est beaucoup trop, pour ceux qui sont incapable d'accomplir le dixième du quart de ce que NOUS avons accomplis alors ils essayent tout simplement de nous couper violemment l'herbe sous le pied. Vous aviez deviné de qui je parlais n'est ce pas ? Les Britain's Wolves.


La réaction du public enchaîna directement sur les paroles de DH qui acquiesça ...

.:: David Hart Smith ::.

La semaine dernière, ils m'ont couté mon match face à John Morrison. J'aurais pu le battre, j'aurais pu encore franchir un niveau dans ce gigantesque tournoi mais non, c'était trop pour Desmond Wolfe et Wade Barrett, l'équipe des deux loosers britanniques !


Tyson Kidd sourit aux déclarations de son partenaire puis leva le micro...

.:: Tyson Kidd ::.

Ces deux gars jouent avec les nerfs de toutes les équipes de cette fédération, dont nous, les champions en personne. Ils ne font que parler et parler et parler et espère en retour pouvoir accomplir ce qu'ils nous ont tant dictés mais non, ça, ils en sont incapables. J'en ai marre de devoir subir leurs gamineries, si pour une fois, VOUS, Wade Barrett, Desmond Wolfe, vous vous conduisiez comme des hommes, des vrais, des catcheurs professionels, et que vous veniez régler vos comptes avec nous une bonne fois pour toute ?! Puisqu'on est là, venez !


Les deux membres de la Hart Dynasty se retournèrent vers le titantron, attendant nerveusement l'arrivée des deux louveteaux britanniques. Après quelques secondes d'attente interminables...

Britain's Wolves Theme Song




Les deux partenaires avançèrent doucement vers le ring, micro déjà à la main, Wade Barrett commença...



.:: Wade Barrett ::.

C'était très émouvant tout ça les gars mais malheureusement, ce n'est qu'une petite crise de colère de votre part qui ne durera que l'espace de quelques minutes, le temps que vous fassiez les malins sur le ring devant vos fans d'Amérique du nord. Vous n'êtes que des loosers, vous ne méritez pas ces championnats, vous tentez de vous persuader et de persuader tout le monde que ce sont les Britain's Wolves les méchants et les perdants dans l'histoire mais je vais vous faire une promesse : Vous ne garderez pas vos ceintures bien longtemps.


Ils s'arrêterent juste en face du ring, sans y monter, et Desmond enchaîna...

.:: Desmond Wolfe ::.

Wade et moi avons des projets bien précis à accomplir ensemble à la NCW. Notamment, celui de ramener le championnat du monde par équipe du côté européen en devenant les tout premiers champions britanniques de l'histoire de la NCW. Et faites nous confiance, ce n'est pas des paroles en l'air que l'on débite pour faire les beaux, un peu comme vous ! Non, ce sont les prédictions d'Eternal Rebirth. Et je vous le dis, elle va s'accomplir et à ce moment là, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Les Britain's Wolves sont deux loups enrâgés qui...


nWo Wolfpac Theme Song




Wolfpac ! Sean Waltman et Buff Bagwell arrivent ensemble, devant le titantron...

.:: Sean Waltman ::.

Wo, wo, wo, t'as entendu ça Buff ? Le petit canetons de Desmond Wolfe vient de s'autoproclamé, lui et sa maman canne, les loups de cette fédération ?


.:: Buff Bagwell ::.

Il semblerait bien Sean ! Laissez moi vous remettre à votre place les gars, s'il y a des loups à la NCW, c'est la Wolfpac. S'il y a une meute tassé dans la fédération, la dominant de la tête au pied depuis des mois et des mois et des mois, c'est la Wolfpac. L'équipe la plus puissante, c'est nous. Bande de petits asticots, vous nous avez déjà cherchés les problèmes la semaine dernière, et bien devinez quoi ? Qui sème le vent récolte la Wolfpac !


Bagwell et Waltman lachèrent leur micro respectif et courèrent en direction des Britain's Wolves qui ne trouvèrent aucune autre issue de secours que de monter sur le ring, où la Hart Dynasty en profita pour se jeter sur les deux britanniques, les assénants de coups de pieds et de coups de poings violents. La Wolfpac monta alors sur le ring, admirant le spectacle de la baston se déroulant devant leurs yeux. La Hart Dynasty arrêta subitement le passage à tabac et observa Bagwell et Waltman. Entre les quatres, la tension monta rien qu'en quelques regards... Et la Wolfpac se jeta sur la Hart Dynasty qui tenta de se défendre tant bien que mal, Sean Waltman sur David Hart Smith qui se protégea le visage des coups d'avant bras de son asséneur et Tyson qui évite de justesse l'attaque de Bagwell qui se prit des coups de pieds sur les cuisses mais c'était sans compter sur le retour des britanniques qui se jetèrent sur les autres, Desmond Wolfe sur Kidd et Bagwell et Wade Barrett sur Smith et Waltman ! Une vraie baston de bar ! Un arbitre sort en courant des loges, suivi d'un 2ème... puis d'un 3ème, 4ème, 5ème et 6ème !! Ils sont tous sur le ring et tentent de séparer les 6 hommes complètement déchaînés. La lutte est suicidaire, les arbitres arrivent péniblement à dégager Wade Barrett puis David Hart Smith mais Wolfe en profita pour se jeter sur Smith ! Après des échanges de coups successifs, les arbitres parvinrent à séparer les hommes et à les accompagner hors du ring et c'est sur cette image, pleine de haine, que nous allons passez à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:52

.:: Roddy Pipper ::.

Et l'on ouvre le show avec deux nouvelles recrues à la nCw, mais pourtant déjà bien connu dans le reste du business: William Regal et Raven !


.:: Alex Shelley ::.

Une légende de la ECW et surement l'un des lutteurs les plus techniques qu'il ai été donné de voir, cela promet une rencontre très intéressante !



William Regal Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our opening contest is schedule in one fall ! Introducing at this time... From Codsall Wood, England !... Weighting at 240 pounds... Sir William Regal !



Raven Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Milburn, New Jersey !... Weighting at 242 pounds... He's an Extreme Icon !... RAVEN !



Le combat débute par une épreuve de force remportée par William Regal qui repousse son ennemi dans le coin, au derniers moment Raven renverse la tendance et il pousse le britannique dans les cordes avant de tenter une Corner Clothesline, c’est esquivé par le King of the Ring de la WWE qui repousse l’oiseau dans le coin et qui enchaine plusieurs Atémis avant le coin du ring avant de le lancer dans les cordes. Il l’accueil avec un coup de bien, Back Body Drop ! Raven fait un vol plané alors que son adversaire lui attrape les jambes et tente un Single Leg Boston Crab, le corbeau se dégage très rapidement et il roule hors du ring frustré par ce début de match désastreux, l’arbitre commence à le compter à l’extérieur et alors que ce compte viens à peine de débuter Regal descend au même moment Raven remonte très rapidement sur le ring… Lassé de ce jeu du chat et de la souris Regal remonte assez lentement et son adversaire en profite il prend son élan et porte un coup du bélier sur William qui tombe du ring. Après cette brillante contre attaque l’américain se place sur l’apron du ring et il attend que le natif de Blackpool se relève. Diving Double Axe Handle ! L’ancien champion de l’ECW profite du fait que son adversaire soit groggy pour lui attraper le dos et la jambe… RUSSIAN LEGSWEEP CONTRE LA BARRICADE ! OH ! On retrouve bien là l’ancien lutteur Hardcore qui sait tirer profit de son élément. D’ailleurs il le prouve une seconde fois très rapidement en envoyant le britannique contre l’escalier en acier avant de remonter sur le ring… L’arbitre continuer à compter et il en est maintenant à sept… Huit… Neuf… Regal remonte sur le ring au grand damne de son ennemi qui pensait pouvoir terminer le combat très rapidement, il attrape la tête de Lord Steven Regal puis il tente son DDT ! Contré par Regal qui le lance dans les cordes et qui le réceptionne avec un Exploder Souplex ! L’attaque est alors suivit par la le premier tombé et le premier dégagement du combat… Très vite William Regal relève son ennemi pour lui porter un Snap Souplex… Un… Dégagement ! Regal se projette dans les cordes pour une descente du coude, mais il est accueilli par un coup d’avant bras de son adversaire qui tente une Short-Arm Clothesline. Esquivé par l’anglais qui lui choppe le dos… German ! Non ! Raven gigote et il recule à toute vitesse contre l’un des coins du ring pour ne pas se faire avoir. Le Lord commence à tituber et l’oiseau de mauvais augure prend son élan avant de placer un Swinning Neckbreaker ! Il tente son premier tombé… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin puisque le lutteur de Blackpool se dégage au dernier moment. Raven enchaine alors les descentes du coude avant de grimper sur la troisième corde et d’attendre que William Regal se relève… Diving Clothesline ! Il ne tente même pas le tombé et remonte… Sous les huées il attent que l’ennemi se relève… Diving ! Oh ! Regal l’attrape au vol et il enchaine avec un Exploder Souplex monumental, Raven se relève et Regal en profite il lui attrape les bras… BUTTERFLY SOUPLEX ! C’est peut-être la fin… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Regal lève le petit doigt vers le ciel pour dire que c’est terminer il va tenter le Regal Plex ! Le corbeau se dégage il passe derrière son ennemi… RUSSIAN LEGSWEEP ! Fatiguée par tous ces enchainements Raven couvre l’ennemi… Un, Deux,… Dégagement ! Frustré il relève Regal… DDT ! Non ! NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! Un, Deux, Raven met le pied dans les cordes…

Regal se prépare pour le Knee Trembler ! Il y a va ! Esquivé par Raven qui place un Roll Up ! Un, Deux, Tro… Dégagement ! Regal est passé à deux doigts de se faire voler le match. Superkick de Raven… Non ! Regal lui attrape la jambe… Le corbeau se dégage… Discus Clothesline ! Un, Deux, il se dégage. Raven attrape la tête de William Regal… BULLDOG ! Le britannique commence à tituber et Raven place un Inverted DDT avant de retenter le tombé... Un, Deux, Dégagement ! Le malheureux commence à se relever et Raven lui attrape une nouvelle fois la nuque... Standing Neckbreaker ! Un, deux, il retente le tombé... Un, Deux, il a le pied dans les cordes et Raven commence à gueuler, il dit que l'arbitre ne compte pas assez vite et il lui dit de faire attention... Il attend que William Regal se relève… Il tente le Piledriver, contré par Regal qui met l’américain au sol avant d’enchainer…. REGAL STRETCH ! Ils sont au centre du ring ! Raven abandonne !


Victoire de William Regal !


.:: Roddy Pipper ::.

Match très intéressant et très intense ! Les deux lutteurs ont l'aire d'avoir déjà impressionné la foule ici à la nCw !


.:: Joey Styles ::.

En effet, et j'espère que Raven aura l'occasion de me refaire crier à l'avenir un OMG du bon vieux temps, mais quoiqu'il en soit, les deux ont impressionné, et Mister Regal est toujours aussi affuté !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:53

.:: Joey Styles ::.

Et nous passons à un match des furies et c'est le seul de la soirée. Pour nous commenter ce match, nous avons Ivory. Bonsoir Ivory ! Alors comment se présente le match en perspective ?!


.:: Ivory ::.

Je dirais que ça risque d'être un beau match car nous avons quatre nouvelles qui sont prêtes pour ce match, elles se sont préparées c'est justement pour cette raison qu'elles ont demandé un match par eux même à Stephanie McMahon. Sarita, Velvet, Kelly et Mickie, des catchs plutôt différents mais ça peut être que du bon.


Mickie JAMES Theme Song !



Velvet SKY Theme Song !



Kelly KELLY Theme Song !



SARITA Theme Song !



Quatre furies, quatre coin. Une furie par coin. L'arbitre fait sonner la cloche sous les cris de la foule. Elles se regardent... Bagarre générale ! Les quatre furies sont au centre du ring à donner des coups dans tout les sens, l'arbitre ne comprend rien. Petit à petit, on voit le groupe se divisait en deux. Velvet est sur Kelly Kelly et enchaîne avec des coups dans le visage, on n'arrive même pas à voir si c'est des droites, des poings fermés, elle se déchaîne. De l'autre coté, il y a Mickie qui donne des coups violents mais plus précis au visage de Sarita. Sarita commence petit à petit à se degager. Les deux furies sont debout, Mickie lui donne des coups de pied sur les jambes pour la déséquilibrer. Sarita recule un peu. Mickie se projette dans les cordes. Elle revient vers Sarita mais celle-ci esquive, se projette également dans les cordes, prend la tête de Mickie James et Bulldog ! Mickie se touche le visage, Sarita tente le tombé... Mais Kelly et Velvet ont arrêté la bagarre et ont cassé le tombé. Sarita regarde les deux furieuses. Et fait face aux deux. Les deux la regardent dans les yeux. Et double coup de pied dans l'abdomen de Sarita. Elles font toutes les deux un DDT. Elles se mettent sur Sarita pour un tombé mais... elles se disputent la place. Elles se lancent une sur l'autre. Et ça repart... Pendant que Sarita est au sol, Mickie s'est deja relevé. Elle prend Sarita et Jumping DDT ! C'est fini... Le tombé, un... Dégagement rapide de Sarita. Sarita essaye de se relever. Mickie est deja debout... Elle court vers elle. Mais Sarita se dégage. Mickie revient vers elle mais non, elle tombe au sol comme rien, c'est Velvet qui lui a fait un accroche pied, original comme prise. Sarita saute sur l’occasion, Camel Clutch... Mickie souffre... Mais Kelly vient la sauver, elle venait de finir sa petite bataille avec Velvet. Kelly se projette dans les cordes pendant que Sarita se relève pour demander un compte... K² ! Joli réponse... Et Velvet arrive et donne un coup de pied sur l'abdomen... Mais pas de temps pour lui, elle se prend un Heek Kick de... MARYSE ! Kelly regarde ça mais Big Boot de... Shanna. Les deux championnes, on va dire ça comme ça. Elles se sont invitées dans ce match. Mickie et Sarita ne comprennent rien. Maryse leur montre la ceinture comme symbole de supériorité et un genre de ticket VIP... L'arbitre en a marre de tout ça en voyant au loin Emy et Chyna. Et met fin au match !

Gagnante : Aucune.

Maryse et Shanna se rapprochent des deux autres... Mais non Chyna et Emy arrivent petit à petit des backstages... Les deux pestes partent du ring dans l’immédiat. Mais oh la boss à l'écran, est-ce une annonce, une punition...

.:: Stephanie McMahon ::.

On ne peut jamais avoir un match tranquille ! Faut toujours qu'on vous voit ! Je mets bien la fin à ce match ! Au PPV vous aurez ce fameux match que Emy en a parlé et si vous perdez, Shanna et Maryse, votre ceinture va prendre un grand coup ! Et oui je suis la boss et vous n'êtes que de simples employés ! Maintenant pour les nouvelles... Je n'étais pas impressionnée... Vous devez refaire vos preuves et si ça ne marche pas... Vous êtes virées ! Bougez vous, sinon vous ferez parti du ménage de printemps...


Stephanie sourit d'une manière sadique et laissent les furies un peu désorienté.

.:: Roddy Pipper ::.

Votre pronostique sur ce match était faux Ivory. Nous avons eu de tout mais pas un vrai match.


.:: Ivory ::.

Et Stephanie a été bien clair sur ce match, elles doivent créer un impact sinon les conséquences seront grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:53

Le show vient à peine de débuter que l'on à le droit à une petite interview backstage de notre ami Todd Grisham. Il se trouve devant la loge du King of Kings, Triple H. Il frappe et rentre. Hunter est en train de se préparer pour son match de ce soir.

.:: Todd Grisham ::.

Triple H bonsoir !! Tout le monde a vu l'attaque sauvage que vous avez subit de la part de votre ami le Nature Boy, Ric Flair et de son nouveau protégé Gargano. Tout d'abord êtes vous à 100% de vos capacités pour votre match de ce soir et qu'elle sera votre réaction ??


.:: Triple H ::.

Ex-ami s'il te plait !! Et pour ce qui est de mon état physique, il n'y a pas de soucis à se faire. Ceux pour qui tu devrais t'inquiéter c'est pour ma victime de ce soir et Ric Flair. L'attaque de la semaine dernière va se payer. Vous allez une bonne fois pour toute comprendre qu'on ne s'attaque pas à moi sans en subir les conséquences. Gargano tu vas être le premier à ouvrir le bal. Ensuite ce sera à ton tour Naitch. Oui tu as très bien entendu... ton tour. Et ce ne sera pas dans les allés de la fed ou à je ne sais quel autre endroit. Non ce sera dans un ring, en un contre un.


.:: Todd Grisham ::.

Vous voulez dire que vous défiez Ric Flair dans un match pour la semaine prochaine ??


.:: Triple H ::.

Pourquoi le défier alors que j'ai un match signé par notre Chairman adoré Scott Hall, pour le prochain PPV. Oh oui, j'ai discuté avec lui ce matin et nous nous sommes vite mis d'accord que si j'attendais que tu viennes à moi pour me confronter, je pouvais encore attendre longtemps. J'espère que tu es aussi heureux que moi de la nouvelle mon bon vieux Ric.


Sur ces paroles la caméra se coupe laissant Hunter finir sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:53

.:: Roddy Pipper ::.

C'est un retour incroyable que nous allons voir ... Goldberg est sur un ring de la nCw !!!


.:: Joey Styles ::.

Vous parlez d'une joie il as vendu sont âme au diable ... à Augen !


.:: Alex Shelley ::.

MAIS TAISEZ VOUS DONC ! Goldberg est indépendant d'Augen mais fermez la quoi ! Regardons plutôt Kendrick s'attaquer à la legende !



Goldberg Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!! From Tulsa, Oklahoma ... Weighting at 266 pounds ... Goldberg !



Brian Kendrick Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Orlando, Florida !... weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!



C’est le grand retour de Goldberg à la nCw et Kendrick semble extrêmement concentré sur son sujet. Goldberg attrape Kendrick , le prend par les cheveux et le balance de l’autre côtes du ring. L’arbitre n’admet pas cette agression et le fait savoir. Goldberg écarte l’arbitre et relève Bryan Kendrick et refait encore la même attaque illégale ! L’arbitre ne semble pas content et Goldberg relève sont adversaire pour lui tenir et le bras et lui envoyé une énorme Clotheline ! Kendrick est séché au sol ! Goldberg tente le tombé mais une petite seconde auras suffit à Kendrick pour se dégagé. Goldberg envoie une droite à son adversaire et le relève ! Mais Dropkick dans le genou de Kendrick qui fait s’accroupir Da Men ! Kendrick se projette dans les cordes et Dropkick dans le visage. Goldberg au sol, Kendrick accélère et se place sur l’apron. Goldberg se relève … Sligshot Crossbody ! Hooo Goldberg l’attrape au vol et Front Powerslam ! Quelle prise violente ! Kendrick roule à l’extérieur et Goldberg le suit, Kendrick remonte sur le ring après avoir tourné autour du ring. Goldberg le suit toujours avec l’aspect d’un prédateur ! Hoooo Shoulder Block porté par Kendrick alors que Glodberg était sur l’apron ! Goldberg est plier, Kendrick s’élance … Springboard Rolling Powerbomb !!! Superbe ! Qu’elle prise de Kendrick qui calme l’invincible Goldberg pour un temps ! Kendrick se relève et se place sur le côté de la bête en lui faisant des signe pour qu’il se relève ! Goldberg se tien debout, Super Kick de Kendrick qui envoie au sol son adversaire ! Bien jouer de la part de l’homme lezard. Kendrick relève sont adversaire et le renvoie sur le ring. Il se place sur la troisième corde… Goldberg se relève difficilement … Diving Leg Lariat ! Hoooo non ! Clotheline en plein vol ! Kendrick à été couper en deux par Goldberg, il fait le tombé : 1 … 2 … dégagement de Kendrick !

Goldberg ne perd pas de temps et effectue une ArmBar ! Kendrick semble être mal en point et souffre au sol. Le public est à font derrière lui et chante sa gloire ! Kendrick s’approche des cordes et les attrapes. Goldberg lâche la prise mais pas Kendrick qu’il veut tirer des cordes mais l’arbitre lui indique qu’il n’as pas le droit. Kendrick reprend ces esprits alors que Goldberg lui dit de venir au contact. Kendrick semble très énervé et fonce vers sont adversaire, pris de colère à cause de ces raillerie. Kendrick envoie des droites mais Goldberg lui répond avec de le projeté dans les cordes, Goldberg envoie une Clotheline contré, Kendrick prend de la vitesse et Spinning Heel Kick ! Hooo Goldberg s’abaisse et Kendrick se retrouve en train de retombé au sol. Goldberg le chope par derrière au sol ! HOOOOO FULL NELSON SLAM INCROYABLE ! Kendrick tien à peine debout, Goldberg le relève hooo Small Package de Kendrick ! 1 … 2 … et dégagement du géant ! Kendrick passe Goldberg en position de Suplex et veut partir pour un autre petit paquet mais Goldberg reste sur ces jambes et Snap Swinning Neckbreaker ! L’une des prise favorite de Goldberg et il tente le tombé : 1 … 2 … et trois ! Incroyable Kendrick ! Goldberg semble énerver et projette Kendrick violement dans le coin ! Ce dernier est scotché dans ce maudit coin ! Hooooo Coltheline de Goldberg ! Mais Non ! Kick de Kendrick qui plie Goldberg ! Kendrick saute au dessus pour se dégagé du coint ! Il chope la tête de son adversaire et Tornado DDT ! Ho mon dieu ! Il va peut être y arrivé ! Il monte sur le turnbuckle … Diving Sommersault Cowscrew ! C’est porté ! Goldberg se tord de douleur et roule vers l’extérieur alors que son adversaire s’approche des cordes … Sligshot Plancha !!! Hooo ! Goldberg le garde sur c’est épaules … et il le prend en Millitary Press… il le renvoit dans le ring à la force des bras ! Kendrick est sidéré et se projette dans les cordes opposé alors que Goldberg remonte sur le ring rageusement ! Kendrick fonce vers son adversaire ! Hoooooo il le reprend en Millitary Press … MILLITARY PRESS SPINEBUSTER ! Hooo qu’elle puissance ! Les deux hommes semblent bien fatigué. Mais c’est Da Men qui est le premier debout !

Il projette à nouveaux Kendrick dans les cordes ! Sunset Flip de Kendrick ! Il veut remmener son adversaire au sol mais Goldberg chope Kendrick au coup et décide de le soulevé en Two Handed Chockeslam ! Hurricana de Kendrick en s’aidant de l’élan de la prise de Goldberg ! Bien vus ! Kendrick s’approche de Goldberg et lui envoie des droites ! Goldberg le repousse et SUPER KICK du mastodonte ! Kendrick à la lèvre d’exploser sur se coup qui à résonné dans tout l’aréna ! Goldberg tente le tombé ... 1 ... 2 et dégagement de l'homme lezard !!! Kendrick se relève et cour dans les cordes ! Hooo Leg Lariat ! Goldberg est surpris par cette attaque et semble atteind. Kendrick attend que Goldberg soit debout ... Super Kick à son tour ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... et dégagement puissant de Goldberg. Kendrick attrape la tête de Goldberg et fonce vers le coin ! Mais non Godberg reste sur c'est jambe ... hoooooo Back Suplex Front Slam enooorme ! Goldberg est essoufflé … Hooo il fait le signe de la fin pour Kendrick il se place dans le coin …. SPEEEEEEEEAAARRRR DE GOLDBERG ! Il relève sont adversaire à bout de force … c’est pour une suplex ? Non c’est pour le Jack Hammer ! Hoooo Kendrick envoie un Low Blow sous les applaudissement du public … il chope la tête de son adversaire et cout ver le coin c’est le Sliced Bread 2 ! Il grimpe le coin et la prise est lancer ! Hoooo Goldberg le maintien en l’air à la verticale ! JACK HAMMER !!! Hooooo quel contre ! C’est terminer : 1 … 2 … 3 !!! C’est Augen qui choisira la stipulation !


Victoire de Goldberg !


.:: Roddy Pipper ::.

Gros retour de Goldberg mais Kendrick est bien capable de poser de gros problème au plan d'Augen.


.:: Joey Styles ::.

Nous attendons donc impatiemment le choix d'Augen !


.:: Alex Shelley ::.

Surement un match encore à la stipulation préférable au intervention !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 20 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:53

Après la défaite de Kendrick qui est complètement séché au sol, Augen monte tranquillement sur le ring, observant avec un sourire le corps meurtri de son futur adversaire. Il prit alors son brassart rouge et le mit lentement au bars de Kendrick ! Les sifflets retentirent à travers tout le public mais Augen n'en tint pas compte, il réclama un micro aux officiels et s'agenouilla aux côté de Kendrick...

.:: Augen ::.

Hé bien voilà ce que c'est la domination ! Je n'ai pas envie de perdre un temps précieux, surtout avec toi Kendrick. Alors tu sais quoi ? Je sais que tu m'entend et de toute façon, t'as interêt à te repasser cette image en boucle lorsque tu sortiras de ce ring, parce que comme convenu, Goldberg a remporté ce match, c'est donc à moi de décider la stipulation de notre match à Eternal Rebirth. Tu sais, il y a quelques mois, j'ai envoyé Flair loin de cette fédération. Il s'est ensuite apparement passé quelque chose de pas très catholique avec Heyman pour que celui ci le réintègre mais peu importe, lorsque je l'ai massacré pour qu'il quitte cette fédération, c'était dans sa spécialité de match, un Submission Match. C'est ma technique, rabaisser mes adversaires dans ce qu'ils sont censés être les meilleurs. Je vais faire pareil avec toi Kendrick puisqu'à Eternal Rebirth, on va s'affronter dans un... ULTIMATE X MATCH ! Et ce n'est pas tout mec ! La victoire, elle sera pour nous, sans aucun doute vu que Goldberg vient déjà de t'exploser et comme j'ai l'impression que ce brassard te va à merveille, si je gagne au ppv, ou plutôt QUAND je gagnerais au PPV, j'ai envie de rajouté une stipulation, tu devrais porter mon brassard. Le rouge sera autour de ton bras constamment et jamais, tu n'oublieras ce que je t'ai fait subir! Mais tu sais, juste pour te laisser un mince espoir, si par miracle tu gagne le match... Je te présenterais publiquement mes excuses.


Ultimate X ! Un match taillé pour Bryan Kendrick, Augen est fou ! De plus, avec ce qui arrivera après ce match promet d'être énorme, quelle que soit l'issue. Kendrick semble avoir toujours autant de mal à se remettre du match, bien que Goldberg paraisse tout aussi essouflé après sa 1ère victoire. Augen quitte alors le ring avec son partenaire, adressant des sourires narquois à un public hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:54

.:: Roddy Pipper ::.

Le poulain du Naitch' contre le rival du Naitch' !


.:: Alex Shelley ::.

J'ai bien peur qu'avec un HHH dans cet état, Gargano se fasse détruire comme un bleu !



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule in one fall!… Introducing first!... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Gargano est au centre du ring face à HHH et semble se moqué de son adversaire, persuader de sa victoire face à l’ex-champion des Etats-Unis. L’arbitre sonne la cloche et l’épreuve de force tourne évidement à l’avantage de HHH. Gargano est dans les cordes, hooo il passe sous les jambes d’HHH et se place dans son dos et Double Knee Backbreaker ! Belle réaction de Gargano ! Il veut enchainer avec un Knee Drop mais HHH roule sur le côté, il se place dans le dos de son adversaire et Back Suplex ! Gargano est au sol et Triple H en profite pour lui infligé des droites dans la tête. Gargano semble sonné alors que HHH le relève et Snap Suplex bien exécuté ! Triple H tente le tombé mais simplement 1 ! HHH semble se préoccupé de la tête de Gargano car il se projette dans les cordes pour un Big Boot en pleine face ! Il enchaine avec une Knee Drop bien porté et HHH semble avoir le match en main. Il relève Gargano … il va lui porté un DDT, il prend la tête de son adversaire hooo ! Nothern Light Suplex pour contrer la prise, 1 … 2 dégagement de Triple H ! Gargano est debout et HHH se relève et Super Kick de Gargano ! HHH est contre les cordes ! Gargono fonce vers son adversaire pour une Clotheline mais Surpassement !!! Gargano s’envole en dehors du ring ! Hooo il retombe sur ces jambes ! Qu’elle agilité ! HHH ne l’as pas vu et Gargano en profite, Sligshot Spear des que HHH s’est retourné ! Superbe !

Gargano monte ensuite sur la troisième corde, HHH reprend c’est esprit ! C’est une Double Axe Handle ! Hooo ! HHH a anticiper et c’est le genou d’HHH qui percute le visage de Gargano ! Superbe Facecrusher ! HHH enchaine, coup de pied dans l’abdomen et c’est le Pedigree ! Déjà ! Nooon Surpassement de Gargano, mais HHH maintien ces main et c’est un Sunset Flip ! 1 … 2 et dégagement de Gargano ! Les deux hommes sont debout mais Clotheline de la part d’HHH qui sèche son adversaire ! HHH place ces jambes autour de la tête de Gargano pour un Figure Four Headlock ! Il pétri la tête de son adversaire avec des droites sur le crane … Gargano ne sait pas comment s’en sortir ! Mais HHH lâche la prise et décide de continuer les droites dans la tête ! Hoooo Low Blow de Gargano qui titube un peu puis se projette dans les cordes hoooo Spinebuster de triple H !!! Il relève son adversaire, coup de pied dans l’abdomen … c’est le Pedigree ! Il lève les bras en croix pour le public …

Hooo mais qui voila ! C’est Ric Flair ! Il fonce sur le ring avec une masse ! HOOOO Triple H n’as rien vus venir !!! Coup de Sledgehammer dans la face de Triple ! L’arbitre arrête le match ! Victoire de HHH par DQ! Gargano qui se marre bien de tout cela !


Victoire de Triple H par disqualification !

HHH saigne au visage alors que Ric Flair enlève sa veste … il regarde son adversaire et rigolant avant de lui prendre la jambe … et c’est le Figure Four Leglock !!! HHH est au sol et ne réagis même plus. Ric Flair s’en vas du ring avec le sourire alors que HHH regarde son adversaire le regard noir de colère et rouge de sang…


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 20 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:54

Mr. Anderson Theme Song




Rien de tel pour egayer la soirée ! Mr Anderson fait son apparition ce soir, sous quelques sifflets des fans mais pas en majorité car ce soir, on est chez Anderson, Greenbay, Wisconsin ! On voit dans le public quelques rares pancartes à l'éfigie d'Anderson et quelques fans applaudissent son arrivée mais Anderson n'y prête aucune attention, il file droit vers le ring, et attrape le micro de l'annonceuse en se plaçant au centre du ring...



.:: Mr. Anderson ::.

Personne, je dis bien PERSONNE ne manquera de respect au plus Asshole de l'histoire du catch : Misteer Anderson ! Ni le boss, ni le demi boss, ni les fans et encore moins The Rock ! Le plus gros looser de l'histoire du monde, quoi qu'il fasse, il échoue ! Ca a été un lutteur pathétique, rabaissé au niveau de clowns des gosses, il s'est ensuite lancé dans le cinéma, sans plus de succés puisqu'il a été à l'oeuvre dans les films les plus catastrophique de l'histoire du cinéma ! Et voilà que maintenant, ce foutu Asshole vient ramené ses fesses ici pour se prendre pour un leader, le plus grand des plus grands ?! C'est qu'un Has Been qui finalement, n'a même jamais été ! Il faisait rien de bon avant et ne fait toujours rien de bon maintenant ! S'en prendre à Mister Anderson a été la plus grosse connerie qu'il ai pu faire à la NCW. Quoi qu'il puisse penser, j'ai bien l'intention de le calmer vite fait, comme avec Edge ! Alors The Rock, t'as bien interêt à garder ton cul la où il est car si je te vois encore sur ma route, je t'ecrase comme un sale moustique puant que tu es ! Car tu n'es que ça, un insecte chiant et faible qui...


The Rock Theme Song




The Rock n'aura pas resister longtemps ! Anderson n'a pas le temps de terminer ce qu'il avait à dire que The Rock arrive lui aussi sur le ring, les yeux fixés sur son ennemi, d'un air interrogateur...

.:: The Rock ::.

The Rock en a marre de toi ! The Rock en a marre de tout ces lâches qui se prennent pour des légendes alors que c'est que des poubelles sur pattes ! The Rock veut nettoyer la National Championship Wrestling de tout ces containers ambulants et devine qui est le prochain sur la liste ? MISTER ANDERSON ! C'est dingue, non ? The Rock en a marre de t'entendre, et entendre encore et toujours la même chose et toujours les "ASSHOLE, ASSHOLE, ASSHOLE" ! The Rock aimait bien ce mot avant mais depuis que The Rock ne l'entend que de ta bouche, il l'aime beaucoup moins.


.:: Mr. Anderson ::.

Stop, ferme la ! Mr. Anderson s'en fout complètement de l'avis du Rock !


.:: The Rock ::.

The Rock s'en fout de l'avis de Mr. Anderson ! The Rock continuera parce que The Rock fait ce qu'il veut et The Rock ne va pas se laisser dicter par une poubelle. The Rock voit une chose, c'est que tu parles mais t'a pas fait grand chose ici ! The Rock t'as vu te faire éliminé au tout premier tour du tournoi du King Of The ring et The Rock voit bien que tu as le même palmarès que sa grand mère.


Anderson laissa à peine le temps au Rock de continuer, il se plaça face à lui, le regardant droit dans les yeux...

.:: Mr. Anderson ::.

Ha parce que toi, tu y es toujours dans le tournoi du King of the ring ? Mais tu sais quoi ? Il vaut mieux pas que l'on ce compare l'un à l'autre, on est loin d'être comparable.


.:: The Rock ::.

The Rock approuve totalement ce que tu viens de dire, un ...


.:: Mr. Anderson ::.

Entre le clown et le lion, il n y a aucune comparaison à faire ! Le dominateur, ici, c'est moi. L'histoire de cette fédération, c'est moi qui va l'ecrire et toi, c'est à peine si tu auras droit à une petite note. Tu as la gueule trop grande Rocky et je deteste ça. Edge a déjà essayé de jouer les petits malins, tout comme toi et finalement, j'ai tout gagné contre lui ! J'ai été meilleur que lui et finalement, c'est lui qui repartit, la queue entre les jambes ! Toi aussi tu vas goûter à ça mec, je vais tellement te casser les dents que malheureusement, tu devras quitter la fédération car parler, c'est tout ce que tu fais de bon à la NCW !


.:: The Rock ::.

The Rock a peur... Il claque des dents... Pour ta peau ! Retiens une chose le sac poubelle, c'est que The Rock n'a peur de rien ni personne et encore moins des jabrony comme toi ! Tu comprends ça ou pas ?! Alors tu peux menacer The Rock, on verra qui est ce qui retournera dans son camion !


.:: Mr. Anderson ::.

Ha Ouai ?


Anderson lâcha le micro et mit une droite au visage du Rock qui contre ! The Rock enchaîne à son tour avec une série de droites qui entraîne Anderson jusqu'au sur le bord du ring, surlequel il tomba et se laisse glisse hors. The Rock regarde alors Anderson en sortir et se dernier s'accroupit pour tenir sa tête meurtrie entre les mains... Mais que fait il ? Il passe discrètement sa main en dessous du ring, Rock n'a rien vu et il fracasse les jambes du Rock par dessous la 3ème corde avec une chaise ! The Rock a été surpris, il tombe à genoux, Anderson en profite pour monter sur le ring et continuer à marteler son rival avec la chaise, maintenant bien cabossée. Il le frappe d'abord sur la tête puis dans le dos, The Rock est maintenant étendu au sol et après quelques coups finals, Anderson lâcha la chaise et jeta un regard de mépris sur The Rock, sous les demi huées, demi acclamations des fans. Il quitta alors l'arena, alors que les arbitres allèrent prendre des nouvelles du Rock, qui commença à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:54

.:: Roddy Pipper ::.

Nous y somme ! LE match de la soiré !


.:: Joey Styles ::.

Je n'irais pas jusque la mais c'est une grande prestation que dois nous proposer Jack Swagger car à n'en pas douté le patrons est chaud après sont grand match face à Shelton Benjamin !


.:: Alex Shelley ::.

Mais Jack Swagger c'est montré destructeur tout au long de ces derniere semaine nottament en malmenant Jeff Jarett !



Jack Swagger Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall ! Introducing first... The All American American... Jack Swagger !!!



Scott Hall Theme Song




.:: Tiffany ::.

And Is Opponent ! From Miami, Florida !... weighting at 280 pounds.... Scott Hall !!!



Les deux hommes sont au centre du ring alors que la foule semble totalement acquise à Scott Hall. Ce dernier à toujours dans sa bouche son fameux cure dent et fait signe à Swagger que la foule est de son côté. Il tend la main au 2 Time All American mais ce dernier la regarde en l’ignorant totalement et lui fait signe de se ramené pour le combat. Scott Hall semble super énervé de l’attitude du petit jeune et regarde la foule … avant de lui craché son cure-dent à la figure ! Jack Swagger se rue sur la jambe de Scott Hall ! Scott Hall arrive à garder son équilibre et se laisse tomber dans les cordes. L’arbitre casse la prise mais Swagger semble satisfait de son action et se permet d’effectué des pompes au centre du ring. Scott Hall semble en avoir marre de se jeune mec impertinent. Le chairman se rue sur son adversaire pour lui envoyé des droites et de le projeté dans les cordes avant de lui porté un Shoulder Block bien puissant ! Jack Swagger repart direct dans les cordes opposé avant de revenir vers hall. Il effectue un Shoulder Block encore ! Non Jack Swagger se place derrière son adversaire et hooo Back Side Slam ! Scott Hall est ramené au sol ! Jack Swagger garde ces bras musclé autour de la taille de son adversaire ! Mais Hoooo ! Scott Hall lui inflige un DDT en chopant la tête de son adversaire alors que la prise été porté ! Swagger est sonné au sol. Hall en profite pour se projeté dans les cordes et Elbow Drop sur la nuque de Swagger. Scott Hall effectue le tombé : 1 … et dégagement de Swagger qui est loin d’être fini.

Scott Hall relève son adversaire et lui place un coup de coude dans la face et le projette dans les cordes, hooo ! Sambo Suplex de Swagger sur Scott Hal qui n’as rien vu venir. Il attrape la tête de son adversaire au sol et le relève … et Suplex impeccable de l’All American Américan. Swagger junior descend du ring et tire les jambes du chairman vers l’apron et Swagger envoie des coups de coudes et claque la jambe droite de Hall sur l’apron. Swagger monte ensuite sur l’apron ! Et Knee Drop sur la jambe du chairman qui semble souffrir pas mal sur ce coup. Swagger veut rechopé la jambe de son adversaire mais d’un coup de patte le chairman le repousse. Il descend du ring à son tour et envoie des droites sur l’All Américan Américan. Il attrape le bras de son adversaire et Hoooooo ! Dans l’escalier avec une grande force ! Swagger est sonné et tente de se relevé avec l’aide de l’escalier qui est balancé sous l’impact. Scott Hall le suit et écrasement de la face sur l’escalier ! L’arbitre hurle 4 mais Hall ne s’en occupe pas pour l’instant et emmène Swagger vers la barricade et il tien par les cheveux son adversaire … Hooo Scoop Slam sur la barricade ! Swagger hurle le martyr ! Scott Hall en profite pour rentré sur le ring pour aussitôt ressortir ! Il dit au public que la correction n’est pas finie. Il tire son adversaire par les cheveux et l’amène près du coin avec l’escalier en boitant. Il monte sur l’escalier … il place Swagger entre c’est jambes … hoooo ce n’est pas possible !!! Piledriver sur l’escalier ! Non ! Surpassement de Swagger qui envoie Scott Hall se cassé le dos sur le sol du ring ! Swagger semble satisfait de ce qu’il a fait ! Il s’approche de Scott Hall le relève en un éclair ! Belly To Belly sur les escaliers !!! Scott Hall à gouter à sa propre médecine. Sur cette prise Swagger c’est broyer le dos et rentre dans le ring en se tenant le bas des reins. Scott Hall se secoue la tête et se traine vers le ring difficilement. Swagger est énervé par le retour de Scott Hall et se rue sur son adversaire contre les recommandations de l’arbitre. Scott Hall le repousse violement, Swagger se place sous Swagger et Side Slam !!! A la manière des lutteurs amateur ! Il s’acharne encore sur cette jambe avec des Elbow Drop répété. Il attrape la cheville ! C’est le Ankle Lock ! Scott Hall panique et repousse comme il peu le All American dans les cordes, il revient et Clotheline de Hall ! Qui s’effondre après ce coup, les deux hommes reprennent leurs souffles.

Hall est debout et envoie des droites à Swagger qui répond à son tour, Swagger se place dans le dos de Hall pour lui infligé une German Suplex ! Mais Hall se défais de la prise en retournant le bras gauche de Swagger, il tente une Clotheline mais ce dernier esquive et German Suplex à nouveaux ! Quelle technique ! La prise est maintenue ! 1 … 2 … et dégagement de Scott Hall. Swagger veut relever son adversaire, hoooo ! Scott Hall place la main sous la gorge de son adversaire ! Chokeslam !!! Le ring à tremblé de tous les côtés sous l’impact ! Scott Hall semble bien énervé et tien à peine debout, mais il ne s’arrête pas la, et il monte sur les cordes ! Oui il décide d’en finir ! Il grimpe sur la troisième corde ! Swagger le remarque et fonce vers le coin ! Belly To Belly Overhead de la troisième corde !!! Les deux hommes sont au sol ! Jack Swagger se relève, il semble décidé a terminer ce match de son côtés, il relève Scott Hall … il le place pour sa Gutwretch Powerbomb !!! C’est parti ! Nooon ! Scott Hall porte Swagger sur c’est épaule! Samoan Drop!!! Scott Hall c’est sauvé la peau dans un ultime effort! Scott Hall place Swagger entre les jambes … c’est partis pour le Razor Edge ! Swagger est sur dos de Hall ! Il le dresse dans les airs … Non ! Swagger se débat ! Il est descendu ! Il envoie une Clotheline ! Hall esquive ! C’est l’arbitre qui la prend ! L’arbitre est au sol ! Swagger n’en revient pas et Hall semble se moquer de l’idiotie de Swagger ! Ce dernier réfléchis un instant … Low blow de Swagger qui plie en deux Scott Hall ! Jack Swagger descend du ring et part cherché une chaise ! Joey Style lui dit d’oublier mais il s’en fout et monte sur le ring pour regarder Scott Hall de haut et de brandir la chaise ! Hooo Hall se relève et place la main encore sur la gorge de Swagger et second Chokeslam !!! Hall semble plus qu’énervé et place Swagger entre ces jambes … il semble avoir le regard du patron qui veut punir un employé insolent. Il regarde la chaise au sol et souris. Il tire son adversaire au dessus de la chaise ! Piledriver on a chair ! Incroyable et destructeur !!! Swagger au inconscient au centre du ring et saigne ! Hall jette la chaise en disant à Swagger « voila ce que c’est de se battre sans les honneurs ! » L’arbitre reprend ces esprit et Hall couche Swagger … 1 … 2 … et nooon !

Comment Swagger à il fait ! Hall se relève et reprend son souffle … Hooo noon ! Swagger c’est jeté sur la jambe de Hall alors qu’il était au sol ! Ankle Lock !!! Scott Hall c’est fait avoir par surprise ! La prise est bien porté par Swagger qui est en sang et rageur de vaincre ! Hall est au centre du ring ! Hooo il se retourne d’un trais et repousse Swagger ! Ce dernier est projeté dans un coin. Mais Hall n’arrive plus à se levé. Le All American se place près de son adversaire … il retire la bretelle de sa tenue … il se jette sur la jambe de Scott Hall qui n’as plus la fraicheur d’esquivé ! Ankle Lock encore ! La prise est portée à nouveaux ! Hall se retourne encore ! Mais Swagger reste accroché ! C’est incroyable ! Hall ne tiendras pas ! Mais il chope une corde sur un coup de nerf qui a dus augmenter sa souffrance. Hall se relève avec les cordes ! Swagger se rue sur la jambe de Swagger ! Hooo mais Hall envoie un coup de genoux dans la tête de Swagger qui n’as rien vus venir a cause de sa précipitation. Hall se rue dessus pour le placer pour le Razor Edge, il lui envoie des coups de coups de poing dans le dos pour le calmer ! Il le soulève !!! Hooo My Go God ! Swagger profite de l’élan du lerver pour passé un Sunset Flip ! Un…non ! Ankle Lock ! Swagger s’enroule autour de la cheville ! Encore une fois cette prise ! Hall n’en peut plus … il abandonne ! Quel match ! Encore une fois quel match de Hall … et Swagger à réussi son incroyable paris !!!


Victoire de Jack Swagger !


.:: Roddy Pipper ::.

Il l'as fait ! Jack Swagger à battu le patron de la nCw !


.:: Joey Styles ::.

En l'espace de quelque apparition il as dépassé le stade de son ancien camarade Drew Mc Intyre !


.:: Alex Shelley ::.

Je suis dégouté qu'un tel impertinent n'as pas ce qu'il mérite !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 20 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:55

Après son énorme victoire face à Scott Hall, Swagger prend le micro, alors que son adversaire venait juste d'être évacué du ring...



.:: Jack Swagger ::.

Justice. Voilà ce qu'on récolte lorsque qu'on cherche le All American American, Jack Swagger ! Ce mec, c'est le big boss de la NCW, l'un des hommes les plus puissants de la fédération et regardez ce que j'en ai fait ! Regardez le quitter le ring tel une lavette, complètement meurtri par mon Ankle Lock. Cet Ankle Lock, il peut me mener où je veux, vous l'avez bien vu et en plus, si je l'ai battu lui, je peux faire ce que je veux dans cette fédération. Je passe au niveau supérieur, fini la rigolade, fini les petits matchs sans suite face à des loosers qui ne mérite même pas de partager le ring avec une star de mon niveau. Je mérite mieux que tout ça, beaucoup mieux ! Eternal Rebirth approche et j'attendais ce soir, de détruire votre patron pour vous prouvrer ce dont j'étais capable et reclamer ce qui m'est du : un challenge, un vrai ! Je veux du gros poisson, quelque chose à mon niveau, je veux de la vraie compétition ! J'ai droit à ma part de gloire parce que je la mérite, depuis longtemps, c'est moi que l'on aurait du mettre en haut de l'affiche et si moi, on m'avait offert des opportunités unique de matchs de championnat comme The Miz ou John Morrison, je les aurais saisi et aujourd'hui, c'est en tant que champion du monde que je vous parlerais !


Les fans ne semblent pas approuver du tout... Jack Swagger s'en fiche, il monte le ton.



.:: Jack Swagger ::.

Vous ne m'en croyez pas capable ? Regardez, je viens de massacrer votre patron et je suis encore en pleine forme, c'est à peine si je me suis dépensé. D'ailleurs, je vais vous montrer, amenez moi ce que j'ai réclamé !!


Personne ne semble saisir, Jack Swagger observe le titantron...

Gobbledy Gooker Theme Song

Quoi ?! Qu'est ce que... Gooker court jusqu'au ring, il y est accueilli par un big foot monstreux de Swagger qui enchaîne très rapidement en attrpant la cheville de son "adversaire" et lui porte son Ankle Lock avec une puissance dévastatrice. Gooker est complètement meurtri, il tape sur le ring mais Swagger ne lâche absolument rien. Tout à coup, une silouhette s'échappe du public et monte sur le ring... il a une guitare... c'est JEFF JARRETT ! Swagger n'a pas eu le temps de le voir venir et il se ramasse un coup énorme de guitare sur la tête qui le met complètement K.O au sol ! Jarrett vire Gooker du ring d'un coup de pied et ramasse le micro de Swagger...

.:: Jeff Jarrett ::.

Joli spectacle Swagger... Malheureusement, je n'ai pas été convaincu. Mais ton discours m'a interpelé, surtout que tout à l'heure, j'ai moi même fait les démarches nécessaire pour organiser officielement un événement dont, je suis sûr, va nous ravir tout les deux. Tu voulais un vrai challenge pour Eternal Rebirth ? Ca tombe bien... moi aussi. Toi, Jack Swagger contre Jeff Jarrett à Eternal Rebirth. Et ce n'était pas une question, on s'affrontera et là, tu vas payer cher gamin, très cher...


Sur ces quelques mots, Jarrett jeta le micro sur Swagger, toujours sonné, et reprit sa guitare cabossée pour repartir dans les loges sous son theme song alors que les officiels se précipitèrent sur Swagger...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:55

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici maintenant un des gros matchs de cette soirée, un vrai choc des génération entre Ric Flair et Christian


.:: Joey Styles ::.

Et on va voir la qualité de la réaction de Christian après son échec en quart de finale du tournoi King Of The Ring


.:: Alex Shelley ::.

Et de son côté Ric Flair, qui va vouloir envoyer un message clair à Triple H



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!



Et l’arbitre fait sonner la cloche et le match peut alors débuter avec le Nature Boy qui s'approche de Christian. L’expérience va-t-elle jouer dans ce match ? En tout cas, Flair n’hésite pas à demander le contact. Christian ne se fait pas prier mais Flair est plus intelligent et mets un coup de poing dans le ventre de son adversaire, puis une droite dans la face qui fait reculer Christian dans un coin du ring. Le Nature Boy enchaine avec un atémi, puis un autre. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes et fait un surpassement qui propulse son adversaire directement au sol. Ric Flair savoure et lance un "Wooooo" qui n’est pas du gout des spectateurs qui siffle le Naitch. Flair attrape les jambes de son adversaire, mais contre de la part de Christian, qui repousse son adversaire qui rebondit dans les cordes. Christian se met à plat ventre au passage du Naitch qui continue sa course et… Dropkick de Christian parfaitement porté, Ric roule en dehors du ring pour s’échapper de la pression et reprendre son souffle. L’arbitre lui dit de remonter dans le ring, mais Flair ne semble pas d’accord. Christian ne perd pas une seconde et profite de l’engueulade entre l’arbitre et son adversaire pour sortir du ring et se jeter sur lui avec un coup d’avant-bras dans la tête. Ce coup fait vaciller Flair et Christian enchaine avec un écrasement sur la table des commentateurs. Il tente ensuite une projection dans les escaliers mais Flair contre. Oh quelle chute ! Christian a continué sa course et est passé par-dessus les escaliers. La chute semble lui avoir fait mal à la jambe droite puisqu’il la tient, c’est une aubaine pour Flair ! Il s’approche de Christian et le relève pour le mettre sur le ring ! Il remonte lui-même sur le ring et prend directement la jambe blessée de son adversaire pour lui faire une torsion… Christian semble souffrir et Flair en profite pour lui écraser son genou douloureux. Christian va avoir énormément de mal à revenir avec une jambe hors d’usage. Le Nature boy relève son adversaire et le projette dans le coin mais contre de Christian qui l’envoie lui-même. Il tente de courir vers son adversaire mais celui-ci esquive et Christian se mange le coin… Flair lui envoie un atémi puis prend sa jambe et utilise les cordes pour la tordre. Mais l’arbitre intervient et menace de disqualifier Flair qui doit lâcher la prise. Mais Flair n’en démord pas et recommence mais cette fois CC réagit et envoie un coup de poing dans la tête de Flair, puis un deuxième , puis un coup de pied dans le ventre qui font reculer le Naitch. Christian monte sur le turnbuckle et se jette… Diving Crossbody qui touche la cible… Le tombé 1… 2… Dégagement du Naitch qui a bien failli être supris

Les deux hommes se relèvent en même temps mais c’est Christian qui prends le dessus avec un droite, il projette ensuite son adversaire dans les cordes et… Spining Wheel Kick ! Il relève immédiatement son adversaire et part pour un Brainbuster inversé, c’est porté ! Il monte sur la troisième corde. Quelle vitesse malgré sa jambe blessée. Il s’élance mais c’est contré par Flair qui met son pied en opposition, celui-ci vient mourir dans la mâchoire de son adversaire. Flair se relève et veut partir pour une souplesse mais Christian contre et transforme la prise en Inverted DDT. Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Flair. Christian relève son adversaire mais il se dégage avec un atémi et porte ensuite un ShinBreaker pour affaiblir la jambe de son adversaire une nouvelle fois. C’est parfaitement réalisé par Flair qui a repris le dessus dans ce match. Il se place dans un coin alors que Christian est au sol… Et Knee Drop de Ric Flair. Le Naitch se relève, regarde les spectateurs et lance un "Wooooo" qui n’est pas tellement du gout du public là encore. Ric attends que Christian se relève et court pour lui mettre un coup d’avant-bras derrière la jambe. Christian se tort de douleur. Flair en profite, il prend les jambes de son adversaire et tente son figure-four Legdrop mais Christian contre une nouvelle fois, avec un petit paquet 1… 2… Dégagement de Flair qui a failli se faire surprendre. Les deux hommes se relèvent et Christian porte un coup de la corde à linge mais Flair se relève immédiatement, Christian l’envoie dans le coin et porte un coup de bélier à son adversaire et… Pendulum Kick de Christian sur Flair, magnifique ! Christian monte sur le turnbuckle alors que Flair est au sol. Il s’élance… Diving Headbutt à la Chris Benoit ! Christian se relève difficilement, il semble souffrir plus que jamais de la jambe après cette prise mais il est prêt pour son Umprettier, il le porte ! Non c'est contré par Flair, qui attrape les jambes de son adversaire... Pour le Figu... Non Christian repousse et se relève vite... Umprettier c'est porté cette fois ! 1... 2... 3 C'est fini !


And The Winner : Christian !


Le match est terminé, Christian célèbre sa victoire avec ses Peeps sous une grosse ovation, puis il descend du ring, mais va vers les commentateurs, et prend un casque...

.:: Christian ::.

Hello guys !... Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour très longtemps. Si je suis là c'est pour annoncé que vous avez avec vous l'homme qui complètera le match pour le titre des Etats-Unis à Eternal Rebirth. Oui vous l'avez bien entendu, je ne pourrai certes pas tenter ma chance pour le titre mondial à cause de l'intervention de Ric lors du match d'Hunter, ce même Ric que je viens de battre ! Mais ce n'est pas tellement grave, car maintenant je repars vers mon objectif initial, c'est à dire la ceinture des Etats-Unis !


Double C rend le casque aux commentateurs, et alros qu'il rentre en backstages, Flair allez faire de même... Mais non ! Voilà que HHH déboule la rampe à tambourt battant et vient sur le ring pour se jeter sur le Nature Boy ! C'est la vengeance du Game pour l'intervention de Flair qui lui a coûté sa défaite !... PEDIGREE ! Yes ! Flair est KO, et Hunter fait son taunt sur son corps ! Une chose est sur, l'animosité est très forte entre les deux hommes à une semaine maintenant de leur affrontement !

.:: Roddy Pipper ::.

Oh, Triple H qui vient d'envoyer un message clair, net et précis à son adversaire de la semaine prochaine, ça risque d'être un choc explosif !


.:: Joey Styles ::.

Et n'oublions pas l'annonce de Christian qui se positionne pour le titre des USA mais ça, ce n'est pas tellement une surprise, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de faire le tombé sur le Gold Standard
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:55

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous ! Cette semaine, nous étions à Green Bay, mais où serons-nous les prochains jours ?





La semaine prochaine nous serons à Seattle, Washington ! Et ce sera l'heure du premier PPV de l'année 2011, Eternal Rebirth ! Au programme: 4 triple-threaths pour les quatre titres de la fédération, et une finale du King of the Ring qui s'annonce épique ! Quel clan ressortira vainqueur du PPV ? Vous aurez la réponse la semaine prochaine !





Et la semaine suivante: Portland, Oregon ! Eternal Rebirth passé, nous aurons les nouveaux (ou toujours) champions lors de ce show, et bien sur le nouveau roi s'installera sur son trône ! Mais plus important encore, c'est lor sde ce show que la route vers Ultimate Victory va commencer, et chaque lutteur se devra d'être à 200 % !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:56

Le public est calme enfin plus maintenant. Avec l'entrée de deux grandes furies, les plus populaires on peut même dire. L'équipe de choc s'avance vers le ring. Chyna et Emy sourient aux fans, quelques tapes sur les mains et elles montent sur le ring. Chacune fait un geste au public. Emy a un micro en main et commence à parler sur les acclamations du public.

CHYNA THEME SONG !



.:: Emy Silverfox ::.

Bonsoir ! Vous avez l'air vraiment content de nous voir. Et nous aussi. C'est toujours un plaisir de nous montrer à ces milliers de fans qui regardent la nCw. Je sais que vous êtes aussi là car beaucoup s’intéressent aux furies. Et surtout au PPV. Et oui il y aura donc un match furies dont je ferais parti. Malheureusement Chyna ne pourra pas être ma partenaire comme je voulais... Mais j'ai trouvé une partenaire, des idées ?!


.:: Chyna ::.

Moi je ne sais pas... Mais à mon avis ça doit être quelqu'un qui détestent Shanna et Maryse autant que Emy et qui doit avoir un grand potentiel.


.:: Emy Silverfox ::.

Sûrement Chyna... Mais tu entends ce public ?! Ils dissent beaucoup de noms... Oula, Kai... C'est joli ça. Allez sans plus attendre... Je demande... Ma partenaire !


Hein ?! C'est la musique de Lita ! Et elle aussi arrive... Donc c'est Lita ?! Chyna regarde Emy avec des grands yeux... Lita monte sur le ring et demande un micro ou mieux arrache un micro.

LITA THEME SONG !



.:: Lita ::.

Shanna et Maryse... Tu veux les affronter au PPV ?! Et moi aussi ! Je sais que tu as des vus sur cette ceinture mais j'étais là avant mais une blessure m'a retiré de la course. Mais me voilà. On disait que j'allais devoir rester encore longtemps avec ma blessure et que je ne pouvais pas monter sur le ring. Mais je n'ai peur de rien et me voilà, je suis bel et bien apte à gagner et...


.:: Emy Silverfox ::.

Et poisson d'avril ! Tu es bien gentille à vouloir te mettre dans ce match mais j'ai une partenaire. Lita... Tu t'occuperas de Maryse ou Shanna à l’hôpital, en attendant c'est moi qui m'occupe d'eux... Sans plus attendre ma partenaire !


Quoi ?! Shanna et Maryse qui arrivent... Mais elle est où la partenaire ?! Les deux méchantes montent sur le ring. Et prennent chacune un micro. C'est Shanna qui commence...

SHANNA THEME SONG !



.:: Shanna ::.

Tu entends ça Maryse ?! On veut nous affronter... Ou mieux elles veulent toutes nous affronter ! Regarde moi ça, elles se disputent même pour combattre avec nous...


.:: Maryse Ouellet ::.

Je t'avais dit que le nombre de furies jalouses allaient augmenter quand on réussit dans ce domaine. On est au sommet et elles veulent qu'on soit toutes les deux dans ce match. C'est le Main Event ça !


.:: Emy Silverfox ::.

Alors ma partenaire joue à imiter Maryse... Enlève ton masque, NATALYA !


Et oui la musique de Natalya retentit, celle-ci vient immédiatement. Elle rejoint les autres furies. Elle monte sur les cordes pour voir tout ces fans. Puis demande un micro et sourit à toutes les furies.

NATALYA THEME SONG !



.:: Natalya Neidhart ::.

Vraiment désolé d'avoir oublier de mettre mon masque... Je voulais tellement réussir à faire "l'impact". JE SUIS LA PARTENAIRE D'EMY ! Oui c'est moi. Elle m'a parlé de battre deux pestes et j'ai accepté. Rien de plus normal après avoir su que c'est Shanna et Maryse. N'est ce pas ?!


.:: Emy Silverfox ::.

Tout le monde en a marre de vous alors nous... On va s'en occuper. Au PPV, Natalya & Emy vs Shanna & Maryse ! Et quoi qu'il arrive... On aura notre vengeance !


Les gentilles partent du ring alors que Shanna et Maryse discutent entre elles. Lita semble très énervé d'avoir été mis à l'écart. Maryse la regarde et quitte directement les lieux accompagné de Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:56

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici maintenant la première des deux demi-finales du tournoi King Of The Ring


.:: Joey Styles ::.

Avec un John Morrison inarrétable et un Edge irrésistible, quel choc !


.:: Alex Shelley ::.

Oh je suis sûr que Morrison va encore nous sortir un grand match et qu'il va se qualifier



John Morrison Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !... Introducing first !... From Los Angeles, California!... Weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight!... John Morrison !!!



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his Opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Le match va débuter, les deux hommes semblent tous les deux confiants, même Morrison malgré le peu d’expérience qu’il a. Ils entament le contact, mais JoMo s’en défait très vite avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis un coup d’avant-bras dans le dos. Edge tombe à genoux, tandis que Morrison sourit face à lui, il se projette dans les cordes mais Edge s’est relevé et lui porte un coup de la corde à linge, toute l’expérience d’Edge parle dès le début du match. The Rated-R Superstar se met alors sur son adversaire et lui met des droites dans la face mais l’arbitre intervient menaçant Edge de le disqualifier. L’ancien Champion de la nCw relève son adversaire et l’envoie dans les cordes… Standing Dropkick magnifique ! Edge se relève tranquillement sous les applaudissements du public tandis que Morrison semble ne plus savoir où il est, il se relève en titubant et Edge se jette sur lui avec un Running clotheline qui remet JoMo au sol. L’ancien partenaire de Chris Jericho relève une nouvelle fois son adversaire et veut partir pour une souplesse mais Morrison contre et passe dans son dos pour une Russian Legsweep ! Quelle vitesse d’exécution ! Morrison essaye de reprendre ses esprits et secoue la tête. Son adversaire s’est relevé, il lui met une droite puis une deuxième, Edge se retrouve dans le coin. Morrison lui met une nouvelle droite et… Oh Enzuigiri dans la tempe d’Edge qui chute. Morrison tente le tombé 1… 2… Dégagement ! Morrison relève la superstar classée X et l’envoie dans les cordes mais c’est contré par Edge qui l’envoie lui-même, il tente un coup de la corde à linge mais esquive de Morrison qui saute sur la deuxième corde et crossbody. Morrison se relève et porte un standing shooting star press magnifique ! Il tente le tombé par la suite 1… 2… Dégagement d’Edge. Morrison se met face aux cordes et attends que son adversaire se relève… Chuck Kick ! Non, c’est esquivé. Big Boot ! Edge relève son adversaire. Il l’envoie dans les cordes et… Sidewalk Slam. Edge tente le tombé à nouveau 1… 2… Dégagement. Quelle intensité dans ce match, il n’y a aucun temps mort. Edge monte sur la troisième. Missile Dropkick ! Morrison semble complètement KO, Edge en profite 1… 2… Dégagement à nouveau ! Edge commence à s’énerver contre l’arbitre qui ne compte pas assez vite à son gout. Edge lève son adversaire et lui porte un abdominal stretch… Oui ! C’est porté ! Morrison grimace de douleur mais il parvient à retirer pour mettre à la superstar classée X un coup de pied dans les côtes… Springboard Chuck Kick de Morrison, cette fois c’est parfaitement porté, mais il ne peut pas tenter et s’écroule au sol. L’arbitre compte les deux hommes 1… 2… 3… 4… 5… 6 Edge se relève en premier, suivi de près par Morrison. Les deux hommes s’échangent des droites et c’est Edge qui prend le dessus. Il se projette dans les cordes mais Morrison esquive. Pelé Kick de Morrison ! Exceptionnel ! Il tente à nouveau le tombé 1… 2… Dégagement d’Edge !

Morrison commence lui aussi à s’énerver. Il traine son adversaire vers le coin puis se prépare pour son Starship Pain, il le porte, non ! Esquivé par Edge qui roule pour ne pas se prendre l’impact. Morrison s’écrase au sol. Edge flaire le bon coup. Il se place dans le coin opposé, tire ses cheveux en arrière alors que le public crie « SPEAR, SPEAR, SPEAR » Il s’élance mais esquive de Morrison, Edge avait là encore flairé le coup et s’était arrêté Edgecution ! Quelle intelligence ! The Rated-R Superstar prend les jambes de son adversaire. Sharpshooter : Sharpshooter ! Morrison est pris ! Il doit taper ! Il va taper ! Il tape ! Edge est en fianle du tournoi et élimine le dernier repérsentant du clan Heyman !


And The Winner : Edge !


.:: Roddy Pipper ::.

Voilà le premier qualifié pour le finale est Edge, l'expérience a parlé inévitablement sur le final


.:: Joey Styles ::.

C'est Paul Heyman qui ne va pas être content...


.:: Alex Shelley ::.

Et maintenant, peut-etre un affrontement contre son ennemi de toujours pour la plus belle finale qu'on pouvait espérer, on verra ça lors du main-event !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Mer 19 Jan - 20:56

Après la qualification d'Edge pour la grande finale du King of the Ring, nous nous retrouvons sur le ring où Scott Hall ne s'est pas fait attendre pour y venir juste après la sortie de Morrison et d'Edge. Il a l'aire encore fatigué de sa défaite face à Swagger en début de show, il est même plutôt énervé, c'est pourquoi, micro en main, il commence...



.:: Scott Hall ::.

Hey Yo ... Désolé si je n'ai pas vraiment le coeur à vouloir crier ma marque de fabrique à tout bout de champ, car il y a un petit détail que j'ai bien envie de régler... Non non je ne parle pas de Swagger, ce gamin mérite certes une leçon de respect, mais ce soir, il a prouvé qu'il avait du talent. Ce n'est donc envers ce mioche que j'en ai. Le problème dont je parle est du genre plutôt gros, plutôt sans cervelle, mais malheureusement plutôt champion... Oui, je parle de toi Mankind. Car mon gros, c'est bien beau de proférer des menaces et de jouer avec sa chaussette dans les caves de chaque arène, mais il serait peut-être temps que tu commences à venir te frotter au Bad Guy pour de vrai ! Notre triple menace c'est déjà pour la semaine prochaine, mais rien ne peut m'empêcher de te dire ce que j'ai à te dire ici et maintenant sur le ring ! Come on Chico ! Ne fait pas attendre les gens crazy man, ramène tes fesses ici et maintenant !


Mankind arrive sans même sa musique. Peut-être celle des sifflets de la foule lui suffit, quoiqu'il en soit, ceinture en main, il arrive en fixant du regard le Bad Guy, il ne le lâche pas ne serait-ce qu'un centième de seconde, même lorsqu'il arrive juste en face de Hall... Ce dernier le regarde bizarrement, et reprend...



.:: Scott Hall ::.

Tu as vraiment un sérieux problème Chico !... Mais au moins tu as eu le cran de venir. Ce qui n'a pas toujours été le cas, hein ? Mon petit Foley...


Hall nargue son opposant en tendant les mains et en faisant bouger ses doigts juste sous le nez de Mankind. Ce dernier n'a pas l'aire pertubé, au contraire, il met tranquillement sa ceinture sur son épaule, mais tout à coup fait volte face et vient chercher un objet sous le ring... What ?? C'est sa poupée barbie ! Ce dégénéré mental a ressorti sa barbie ! Puis il remonte sur le ring rapidement et tente d'attaquer Hall, mais ce dernier esquive la poupée et cela part en échange de droites ! Mais la sécurité arrive rapidement et sépart les deux hommes ! Mankind hurle qu'il veut détruire Hall, ce dernier tente tant bien que mal de venir frapper Mankind mais la sécurité a bien fait son job... En tout cas l'animosité est très forte entre les deux hommes, et pour sur, quelque soit le troisieme participant lors du PPV, ce match pour le titre TV sera à surveiller attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Jeu 20 Jan - 0:02

.:: Roddy Pipper ::.

It's Main Event Time ! Et quel match !! C'est la dernière demi-finale du tournoi du King of the Ring, et mon dieu que l'affiche est belle !


.:: Joey Styles ::.

Je ne vous le fait pas dire ! Deux hommes ayant remportés le titre mondial et qui plus est, deux hommes ayant remportés deux Awards de l'année 2010 !


.:: Alex Shelley ::.

En bref, cela va être un combat épique entre le leader de la Wolfpack: Kevin Nash, et l'unique Triple-Crown Champion: Chris Jericho !



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

Ladies and Gentleman, this match is schedule for one fall and it's the second semi-final of the King of the Ring tournament !... Introducing first !.... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... Representing the Pac'... From Detroit, Michigan !... Weighting at 317 pounds... He's the leader of the nWo Wolfpac ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!



Le combat commence par une épreuve de force très facilement remportée par le chef de la nWo Wolfpack qui lance le Triple Crown Champion dans les cordes et qui tente un coup de la corde à linge, Chris Jericho esquive le coup et il revient avec un Shoulder Block, l’américain ne bouge même pas d’un centimètre et il attrape Chris et le lance dans un des coins du ring il lui fonce dessus et le canadien esquive au derrière moment pour ensuite enchainer les coups de poings sur le torse du colosse qui se contente de l’attraper et de le replacer dans le coin d’une façon assez violente il prend son élan et porte une Corner Clothesline il lance ensuite Chris dans le coin opposé avant de réitéré son attaque une seconde fois… The King of Bling-Bling commence à tituber et Nash tente un coup de la corde à linge, l’attaque est brillamment esquivé The Ayatollah of Rock and Rolla qui se projette dans les cordes, Back Body Drop de Kevin Nash ! Non ! Le blondinet l’a vu venir et il place un Sun Set Flip ! Le vieux loup ne tombe pas en arrière, il se penche même en avant pour attraper la gorge de son adversaire et pour le soulever assez facilement. Il le garde dans cette position pendant plusieurs minutes avant de le lancer au centre du ring et de tenter le premier tombé du combat. Un, Deux, Dégagement ! Il se projette dans les cordes et tente une descente de la cuisse, contrée par Jericho qui se relève et qui place très rapidement un Shoulder Block à la Ric Flair. Big Sexy se tient la jambe et Chris ne stoppe pas sa contre attaque. Low Dropkick dans le tibia… Jericho attrape cette même jambe et il tente de mettre son rival au sol, celui-ci ne se laisse pas faire et il repousse le natif de Winnipeg contre un coin. L’ancien garde du corps de Shawn Michaels prend son élan… Corner Big Foot ! Esquivé par Jericho ! Diesel se coince la jambe dans le coin et le lutteur de l’année 2010 en profite pour marteler sa jambe de coups de coudes avant d’attraper cette jambe et de placer un Dragon Screw ! Le chef de la meute de loup est maintenant au sol et son ennemi en profite pour détruire la jambe de celui-ci avec des Elbow Drops au bout de quelques secondes il se décide à tenter le Wall of Jericho, The Big Daddy Cool gigote puis il pousse Y2J contre un coin avant lui attraper la gorge, Chokeslam, non son adversaire tombe sur ses pieds et il donne un coup de pied dans la jambe de Nash qui se plie de douleur… DDT ! Quel retour de fracassant du Former nCw Tag Team Champion qui couvre son adversaire… Un, Deux, Seulement Deux ! Jericho part dans les cordes… Running Senton ! Il retente le tombé en vain… Exaspéré le favoris de la foule commence à grimper sur la troisième corde et lorsque le colosse se relève il saute… Diving Crossbody ! Nash l’attrape en plein vol, il place un Canadian Backbreaker avant de soulever Chris Jericho et termine avec un Fallaway Slam ! Elbow Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il fait le signe de la nWo Wolfpack puis place le canadien entre ses jambes avant d’enchainer avec la Jackniffe… NON ! The Lionheart gigote, puis il se dégage avant de frapper le géant aux jambes pour le mettre au sol… WALL OF JERICHO ! C’est placé ! Nash souffre le martyr, Jericho demande à l’arbitre de prendre des nouvelles de l’ancien basketteur pour voir si celui-ci veut bien abandonner.

Evidemment Nash qui était aux portes de la finale refuse et rampe… Jericho tente de le retenir, mais grâce à ses longs bras il fini par attraper les cordes… Chris est obligé de lâcher la prise…
The Sexy Beast se place derrière Jericho et il attend que celui-ci se retourne… CODEBREAKER ! Contré par Nash qui le repousse dans les cordes… Big Foot ! Kevin en profite il choppe la gorge de son adversaire et Chokeslam, non Chris repousse le bras du Big Sexy et il place une Step-Up Enzuigiri ! Maintenant c’est Kevin Nash qui titube, le canadien se projette dans les cordes et Diesel le choppe en pleine course… SIDEWALK SLAM !! Il tente un tombé, mais Jericho se dégage avant. Kevin relève l’ennemi et il commence à le porter à bout de bras, il fait le tour du ring en le soulevant puis tente de le lancer hors du ring ! Jericho passe dans le dos de Big Sexy et il se projette dans les cordes… DISCUS CLOTHESLINE ! Oh ! Il vient de se faire décapiter par l’ancien champion de la Wolfpack… Un, Deux, Dégagement ! Les deux hommes qui se sont déjà affrontés à Choose of the Top semblent exténues… Diesel commence à relever Jericho et il tente la Jackniffe ! Non ! Jericho contre et il se projette dans les cordes… Back Body Drop de Nash qui lui attrape le coup dès qu’il se relève… CHOKESLAM ! C’est terminé… Un, Deux, Trois ! Non ! Rope Break ! Le Leader du clan dominant de la fédération se tire les cheveux il n’y croit pas ses yeux… Il lance Jericho dans un coin et il lui fonce dessus… Corner Clothesline esquivé par Chris Jericho qui monte sur la troisième corde avant d’attraper la tête de l’ancien champion ! TORNADO DDT ! Il tape dans les mains et fait signe qu’il n’en a pas terminé… Il grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Cette fois-ci ça doit être terminé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! The Ayatollah of Rock and Rolla frustré se lance dans les cordes… Lionsault ! Non ! L’ennemi met ses genoux en barricades, malheureusement pour Nash Jericho c’est arrêté avant et il choppe les genoux levée de l’ennemi pour placer le Wall of Jericho ! Oui ! C’est fini ! Oh ! Nash est proche des cordes et il les attrapes presque instantanément… La foule est en délire alors que les deux hommes sont crevés, Jericho commence à grimper sur la troisième corde, Nash le rejoint, il va tenter un Superplex… NON ! Jericho fait tomber l’ennemi et il saute… DIVING BACK ELBOW ! Il va tenter le tombé… Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Jericho se projette dans les cordes… Codebreaker ! Non ! Non ! Nash le garde en l’air… JACKNIFFE POWERBOMB !! C’est la fin ! Oh ! Non ! Chris Jericho roule hors du ring… Kevin n’y croit pas, il s’approche des cordes…. Il commence à tirer Chris Jericho vers le ring… Coup de la guillotine… Jericho se traine jusqu’à la troisième corde… Missile Dropkick ! Oh ! L’ennemi ne tombe pas… Jericho se projette dans les cordes…. CODEBREAKER ! Cette fois-ci Nash tombe à genoux et Jericho enchaine… SHINNING WIZARD ! Il est au sol… LIONSAULT ! Un, Deux, Trois !


Victoire et qualification pour la finale du King of the Ring de... Chris Jericho !


Après ce splendide affrontement, Y2J repart sous les acclamations de la foule tandis que le perdant, Big Sexy, lui finit à peine de se relever, acclamé lui aussi, puis au lieu de partir, il demande un micro, et commence à parler, encore essoufler...

.:: Kevin Nash ::.

Well... C'était un sacré match ! J'ai tout donné, il a tout donné, et j'espère que cela vous a plus !... Mais pour en revenir au business, maintenant que je sais que je n'irai pas remporter le tournoi du King of the Ring, il me faut trouver un moyen de briller au PPV !.... Ouf.... Il n'y est quand même pas allé de main morte !... Anyway ! Les gars, la semaine prochaine à Eternal Rebirth, Big Sexy will be in da house ! Lorsqu'il montera sur le ring pour affronter Mankind et Scott Hall pour la ceinture Television !


Oh yeah !! Il a bien fait de prendre le micro le Big Man ! Il repart enfin de la salle, mais sous des acclamations redoublées suite à son annonce !


.:: Roddy Pipper ::.

Une nouvelle fois ce qui aura suivi le Main Event cette semaine est un grosse annonce !


.:: Alex Shelley ::.

En effet ! Après ce magnifique spectacle proposé par Jericho et Nash, ce dernier nous en propose un nouveau pour la semaine prochaine lors d'Eternal Rebirth ! Décidemment le titre Television sera très en vu !


.:: Joey Styles ::.

Et nous vous quittons ainsi mesdammes et messieurs pour vous dire à la semaine prochaine pour le premier PPV de l'année à ne surtout pas manquer, sous aucun prétexte !... Eternal Rebirth !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Jeu 20 Jan - 9:33

Show posté ^^ Bonne lecture à tous Very Happy

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Jeu 20 Jan - 12:31

Merci à Celina d'avoir posté <3

J'apporte quelques petites précisions:

-Pour ceux n'ayant pas de matchs pour le PPV, ne vous inquiétez pas, faîtes des opens-challenges, faits des matchs, car vous serez dans tous les cas mis en priorité pour le show suivant.

-Pour le match AA vs Orton, étant donné qu'il y a eu un probleme de timing, votre match est reporté pour le show d'après PPV, libre à vous de continuer quand vous le désirez.

-L'annonce du dernier challengeur au titre mondial dans le triple-threath match du PPV sera bientôt faîte, gardez l'oeuil ouvert !



Bonne lecture à tous mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Jeu 20 Jan - 16:55

Chris Jericho a écrit:
Je n'ai pas encore tout lu, mais il y a un point que j'aimerais abordé.

Lors du match Triple H Vs Gargano, ce dernier gagne après que Flair ait attaqué hunter. Mais, ça ne devrait pas plutôt être Triple H qui gagne par DQ ? Surtout que ça serait quand même plus logique au vu du no speech de Gargano ...

Oui... Aucune logique... Je viens de modifier ça. Je vais gérer tout ça....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Jeu 20 Jan - 22:58

J'commenterai le show ce soir, ou plus tard si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Ven 21 Jan - 0:25

Je ne pense pas avoir le temps de faire un com' complet mais je vais essayer. Sinon c'est un très bon show avant PPV, malgré qu'il y'a certains détails qui me bloquent un peu. :s J'expliquerais cela demain. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Ven 21 Jan - 0:32

Je vais également essayé de faire un commentaire détaillé dès que possible. Mais pour moi, globalement, ce show est très moyen, bien en dessous de ce qu'on avait pu voir ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Ven 21 Jan - 19:48

On commence avec le segment d'ouverture, destiné à mettre over le match de championnat par équipe lors du PPV. Le segment est sympa à lire, mais on y trouve rien de bien innovant. Les lutteurs parlent une fois chacun leur tour, et c'est tout. Je pense que y'avait matière à plus de parole, avec des joutes verbales plus etoffées.

Regal Vs Raven : Un bon petit match, plutôt court, mais c'est suffisant pour un opener entre deux nouveaux venus. On y découvre deux lutteurs qui pourraient avoir un bel avenir à la nCw.

Le segment avec Triple H est très court et très basique. Le face qui annonce qu'il va détruire les heels … le seul interêt de ce segment, c'est qu'on apprend que HHH va faire face à Ric Flair lors du PPV. En espérant que la feud se poursuive ensuite, car y'a matière à faire quelque chose de bon. Peut-être une aide pour hunter afin de faire face à Flair et Gargano.

Goldberg Vs Kendrick : Un bon match, la puissance de Goldberg ressort assez bien. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le fait que Goldberg soit le garde du corps d'Augen. Une grande star tel que lui, se rabaisser à être au second plan, ça manque cruellement de crédibilité. Et en plus, malgré le match entre Kendrick et Augen au PPV, je trouve que la feud a vraiment du mal à décoller.

Le segment qui suit avec Augen, aurait due être intégré à la fin du match d'avant selon moi, d'autaut qu'il est très court. Ca aurait permit de faire un autre segment, d'autant qu'il y a certain lutteurs qui mériteraient d'être vu, et qui sont invisible dans ce show, je pense notemment à The Miz que je trouve bien délaissé, alors qu'il avait tout de même battu le champion du monde.

HHH Vs Gargano : Rien à dire ! Match très court, qui peut s'expliquer par le no speech de Gargano. Vu que la défaite de Hunter a été modifié par une victoire de ce dernier par DQ, tout va bien. Mais le résultat initial m'avait tout de même choqué, que ce soit pour les besoins de la feud ou non.

S'en suit un bon segment entre The Rock et Mr Anderson. Le segment n'a rien d'exceptionel, mais grâce aux qualités au micro des deux lutteurs, ce segment reste très divertissant.

Swagger Vs Hall : Un aussi long match pour un no speech, le match avait sans doute été booké à l'avance, avant la fin de la deadline. Si ce n'est pas le cas, c'est une perte de temps alors, vu que d'autres matchs auraient mérité d'être plus etoffé.

Petite promo de swagger ensuite, qui là encore, aurait pu être incorporé au match d'avant pour libérer de la place. Finalement, Jarrett intervient, et un match entre les deux est annoncé pour le PPV. La aussi, j'ai du mal à accrocher à cette feud. De plus, je trouve qu'on a peu vu Jarrett sur le ring, pour lui donner un match en simple lors d'un PPV.

Flair Vs Christian : Un match correct. J'ai été un peu surpris du résultat, ayant bien accroché au speech de Flair, et ayant trouvé CC bien en dessous de ce qu'il est capable de sortir comme speech. Sinon, l'annonce de CC quant à sa participation dans le match pour le titre US était prévisible. Ca nous donnera quand même un beau match. L'intervention de HHH ensuite n'était pas de trop, mais suite au changement de résultat de son match, ce qui est écrit ne colle plus avec ce qui c'est passé avant.

Edge Vs Morrison : Un match court, surement due au no speech de Morrison. Cela m'a d'ailleurs décu qu'il laisse passer sa chance ainsi. Dans tout les cas, en se qualifiant pour la finale du KOTR, Edge prouve qu'il est toujours dans le coup.

Le segment entre Hall et Mankind essaye d'augmenter l'attention vers ce match pour le titre TV. On peut déplorer que les participants aient été connu tardivement, car les triple threat match du PPV n'auront pas eu le temps d'être beaucoup mit en valeur. Mais avec le KOTR, il faut avouer que c'était difficile de pouvoir prévoir à l'avance les participants de ces différents matchs.

Nash Vs Jericho : Le match est assez bon, mon préféré de la soirée avec le Kendrick Vs Goldberg. Je suis content de rejoindre Edge en finale du tournoi. Puis Nash nous annonce qu'il est le dernier participant pour le match du titre TV, ce qui était la aussi prévisible, Mark Henry aurait surement prit sa place en cas de qualification de Nash pour la finale du tournoi. Et le show se finit ainsi. Oui, le show se termine … On a passé deux mois sur le tournoi du KOTR qui a bien été mit en valeur, on avait des matchs pour ce tournoi à chaques show. Et là, la finale de ce prestigieux tournoi va opposé les deux plus grands rivaux de l'histoire de la nCw, et on occulte totalement ce point, ce que je trouve un petit peu ahurissant.

En résumé donc, un show très moyen sur bien des points, qui ne fait pas le poid avec ses prédécesseurs. En plus s'agissant du dernier show avant le PPV, ce dernier ne jouit donc pas d'une bonne mise en valeur.

PS : Désolé Maryse, je n'ai pas commenté les parties furies, car je ne suis que très peu la division féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Ven 21 Jan - 19:53

Petit oubli dans mon commentaire, que je rajoute ici.

Dans ce show, ou est The Miz ? Ou est Orton ? Ou est HBK ? Ou est Shelton Benjamin ? Il manque beaucoup trop de lutteurs importants dans ce show, ce qui me fait revenir sur les "segments" qui aurait pu être placé après les fins de match pour libérer de la place. Un match sans apparition du champion du monde, c'est un peu impensable. D'autant qu'un segment le confrontant à Shelton aurait pu être très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 19/01/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: