National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All hail The All Americain Americain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

All hail The All Americain Americain Empty
MessageSujet: All hail The All Americain Americain   All hail The All Americain Americain EmptyMer 26 Jan - 1:02

Jack Swagger vs Jeff Jarret. Il n’y aura qu’à la nCw que vous pourrez voir un match de cette envergure. L’invaincu du moment Jack Swagger. Ce dernier est programmé pour une promo. Mais finalement non. Après plusieurs minutes d’attente, on décide de couper ce moment au passage. La suite nous démontrera que Swagger établissait un plan afin d’éradiquer une bonne fois pour toute Jeff Jarrett.

All hail The All Americain Americain Kings-f398d21b75

King Swagga’ - Royaume de la nCw, la situation pour votre roi ne va pas. Elle ne va pas du tout même.

Le peuple se tait. En effet le premier qui parle on lui tranche la tête, donc gaffe à ce qu’ils veulent dire.

King Swagga’ - Il y a de cela quelque mois, j’effectuais mon retour. Alors qu’un tournoi «  Roi du ring. » je n’y ai même pas été convié et pourtant. Les résultats que j’ai obtenue hors de ce tournoi font de moi, le vrai roi de cette univers. Je n’y ai pas participé et pourtant je suis toujours invaincu. Peu importe les adversaires que l’on me met en face. Que ce soit le lutteur montant qu’est John Morrison, la grande gueule d’Anderson, ou encore le boss de cette fédération Scott Hall, je finis toujours pas remporter mes matchs. Ceci révèle un aveux de faiblesse de la part du roster de la nCw. Le roster y est faible. Heureusement pour ce même univers, Jack Swagger y est. Il relève le niveau d’une façon que les grands de cette fédération que ce soit Kevin Nash, Chris Jericho, HBK, Mankind ou tant d’autre n’ont su faire. Je révolutionne la lutte tant par mon talent que par mon intelligence. Je réunis des qualités que la totalité des lutteurs ne réunissent pas. M’avoir à la nCw est une véritable bénédiction pour chacun d’entre vous et pourtant je trouve encore des personnes capables de remettre en doute mon autorité.

« Crève sale chien de mauvais augure ! »

King Swagga’ - Tranchez lui la tête et immédiatement.

On t’avait prévenue, faut pas faire le con avec lui.

King Swagga’ - Ce sont exactement des personnes similaires à cette personne qui remette en cause mon autorité. Les personnes comme eux ne méritent rien d’autre qu’on les réduisent à néant. Toutes les personnes qui ont remis en cause mon autorité pour le moment se sont retrouver la cheville tordue d’une telle façon qu’ils n’oublieront jamais qui je suis, jamais ce que je suis capable de faire et l’immense talent qu’une seule personne comme moi représente. Je suis un ancien champion par équipe de la nCw. J’ai de l’expérience au sein de cette compagnie. Je ne suis pas comme Drew McIntyre dont les échecs ne se comptent plus. Je ne suis plus le même homme qu’au début, j’aspire à des choses pour lesquelles il me faudra me débarrasser des mécréants qui me gênent. J’aspire à devenir le plus grand lutteur de cette compagnie qui me devra énormément après mes premiers grands titres. Pour le moment, sans me plaindre de quoi que ce soit, je vaincs les pseudo lutteurs que l’on met sur ma route. Les no bodys. Les unknows. Les lutteurs qui après m’avoir affronté se rendront compte qu’il y a un monde niveau lutte entre eux et nous, et c’est dans cette catégorie que je range ce misérable Jeff Jarrett.

Dur dur pour une légende de la TNA quand même, faut pas l’oublier ça.

All hail The All Americain Americain Kings2-3488b6aa63

King Swagga’ - Parce que oui, c’est ainsi qu’on peut caractériser Jeff Jarrett. Ce lutteur là a su faire ses marques à la TNA, comme j’ai su les faires à la WWE. Cependant ce sont deux fédérations terminés pour nous. La nCw est décrite comme le futur, ce que n’est pas Jeff Jarrett. Il est vieux comme mon dernier adversaire que j’ai affronté, Scott Hall. Devine ce qu’il en est devenu de lui ? Il a eu comme beaucoup d’autre la cheville brisé par mes soins.

Au moins t’es prévenue mon pote.

King Swagga’ - Comme John Morrison, comme Mister Anderson ou comme Hall ou comme tout ces no bodys Jarrett aura la cheville brisé. Parce que oui, au sein de cette industrie Jarrett deviendra rapidement un no body qui sombrera dans l’alcool après avoir vu qu’il ne faisait plus le poids. Après des nombreux et fidèle service rendu au monde de la lutte, il est désormais temps pour lui de se retirer et de laissez à une jeune garde plus talentueuse, plus résistante et plus doué qu’il n’a été. Si Jarrett reste malgré son âge avancé un lutteur hors pair, il ne peut plus faire face à des lutteurs comme moi. Ce qui prouve son acte lors du dernier show. Jarrett fut misérablement obligé de m’attaquer par derrière et avec une arme pour pouvoir me mettre à terre. Jarrett utilise des techniques qu’il n’apprécie lui-même pas afin de pouvoir me détruire. Ce qu’il oublie avec le temps, c’est que je suis l’ All Américain Américain, la véritable puissance américaine. Je suis le prototype du lutteur du nouveau genre. Un genre qu’est tout simplement indestructible et chacune de mes performances le trouve. Qu’à prouver Jarrett pour le moment ? Rien. Quelle match a-t-il remporté ? Aucun. Quel adversaire a-t-il vaincu ? Aucun. Jarrett est venu m’attaquer alors qu’il n’a aucun bagage, aucune expérience de la nCw. Il voulait faire un impact comme j’ai pu faire avec le Honky Tonky Man ou Sandman mais son but va être un échec tellement épic que Jarrett deviendra la risée de la lutte. Il sera la preuve qu’au jour d’aujourd’hui que ce soit passé, présent ou futur aucun d’entre eux ne peut rivaliser avec le roi que je suis.

En tout cas-tu seras pas couronné le roi du ring.

King Swagga’ - Si quelqu’un ose défier mon autorité il se trouvera dans le même état que les autres : La cheville brisé par mes soins.

« Tu n’es qu’un bâtard qui ne mérite que la mort !  »

All hail The All Americain Americain Kings3-c692c0e10

King Swagga’ - Tranchez lui la tête et immédiatement.

On préviens les gens mais ils n’écoutent pas. C’est comme dire de ne pas fumer parce que c’est dangereux pour la santé, mais on n’écoute pas. Le monde est dominé par les illuminatis de toute façon.

King Swagga’ - Voilà ce qui arrive lorsqu’on s’en prend moi, on le regrette tout simplement. J’ai prévenu de la même façon Jeff Jarrett de continuer son chemin plusieurs reprise, il n’en a fait qu’ sa tête. Refusant catégoriquement de me laissez faire mes affaires. La sanction final arrive dès maintenant. Une fois que je me serai définitivement débarrassé de lui, plus personne dans cette fédération de contestera que je suis un lutteur hors norme, bien au dessus des autres lutteurs. Ce lutteur du lendemain, lorsque chacune des légendes partira, c’est bien moi. John Morrison, Shelton Benjamin ou encore la Hart Dynasty vous pouvez d’ores et déjà les oublier. Il en va de même pour Jeff Jarrett qui ne sera qu’un exemple. Un exemple de ma grande puissance. Un exemple de ma grande force. Un exemple de ma détermination à terrasser chacune des personnes se mettant sur mon chemin. Jeff Jarrett ne se trouvera pas la tête tranché, mais bel et bien la cheville brisé.

C’est un fait mon pote.

King Swagga’ - Cette confrontation va clairement montré et aux yeux de tous que je suis meilleur que Jeff Jarrett. Je vais remporter mon second match de PPV. Je vais marquer l’histoire de la nCw. Jeff Jarrett n’est que l’ombre de lui-même. L’ombre d’une TNA qu’est morte et enterré depuis belle lurette. Le roi est arrivé. Le roi de cette univers est bien meilleur que le roi de la montagne qui ne s’appellera plus le roi de la montagne, mais le roi de la défaite.

Jack Swagger esquisse un petit sourire du coin de la bouche, puis reprend à nouveau la parole.

All hail The All Americain Americain Kings4-525b3d4240

King Swagga’ - Ma victoire sera plus qu’expéditive. J’irai franchir une montagne qu’il n’a jamais su franchir afin de montrer ma supériorité sur Jeff Jarrett. Le fait est que, je montrerai ainsi que je suis supérieur à Jeff Jarrett, là ou il échoue, je réussi. Là ou je montre ce dont je suis capable, Jarrett montre qu’il est un incapable. Là ou je montre que je suis clairement le roi, Jarrett prouve qu’il est vieillissant. Le temps de Jarrett arrive tout bonnement à terme. Je suis ici pour le prévenir que justement il n’est plus de taille afin de devenir un compétiteur de haut niveau. J’ai les qualités requises pour être le plus grand champion de cette fédération. Je me répète Jarrett sera un exemple comme tout mes opposants qui pense que je ne suis qu’un simple lutteur.

All hail The All Americain Americain Kings5-7582ff5d62

King Swagga’ - Je suis le vrai roi de cette univers. Chacun d'entre vous ne vaux pas le quart de ma personne. Quant à Jeff Jarrett, roi de la montagne pas. Je lui briserai sa cheville. Pourquoi ? Parce que je suis le Two Times All American American et j'approuve ce message !

Fin du RP, bonne chance Double J, Jeff Jarrett, King of Moutain, que le meilleur l'emporte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

All hail The All Americain Americain Empty
MessageSujet: Re: All hail The All Americain Americain   All hail The All Americain Americain EmptyMer 26 Jan - 1:20

ton contexte me fait kiffer ! Il est énorme ma biche ! Jte fais un comm demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
All hail The All Americain Americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur de football américain controversé à "Wrestlemania 26"?
» Match non télévisé à "Judgment Day" / DVD de WM25 / Le "Bash" perd son côté américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: