National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Big Bang Theory. [série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyMar 1 Fév - 21:49


The Big Bang Theory. [série] 161214TheBigBangTheory

The Big Bang Theory est une série américaine qui a deja reçu des prix pour la meilleure série comique.

En résumé :

La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatial de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux.

J'adore cette série. Est-ce qu'il y a d'autres qui la regardent ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 19:01

Je viens de remarquer que ce topic existe! Surprised Et comment ai-je pu le rater d'ailleurs, car The Big Bang Theory est une de mes séries préférées. ^^ Mais peut être n'aurais-je pas été fan de la série si le personnage de Sheldon Cooper n'existait pas. Car c'est tout simplement mon personnage favoris! Il me fait délirer, à se croire pour la personne la plus intelligente au monde, avec la certiture de ne jamais avoir de successeur que ce soit dans des millièmes d'années. En plus d'être atteint par des troubles compulsifs ayant rapport avec tout ce qui est le rangement, un vrai maniaque quoi! xD Et grand fan de Star Wars jusqu'à avoir la couette! Mdr J'aime bien aussi Howard, avec sa coupe de Beatles à la recherche de l'amour mais sans grand résultat à ses tentatives. On ne peut pas dire que ce sont des succés aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 19:46

Il y a des répliques que j'adore trop. Moi, ils me font tous bien rire mais surtout ces deux là aussi, Shelton et Howard. Shelton qui s’habille en effet Doppler pour une fête déguisée. xDDD

J'essaye de télécharger les saisons de Big Bang Theory car chez moi, ils passent toujours les mêmes épisodes et c'est énervant car je veux voir les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 20:19

En réalité je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de regarder la série avec les voix françaises car j'ai plus particulièrement connu la série en Espagne où j'ai pratiquement tout regardé là-haut. ^^ Mais je connais un site où tu as tous les épisodes des 4 saisons gratuitement.

http://www.vous-les-connaitrez.com/article-33167748.html

Par contre à partir de la saison 2 et tout le reste c'est en anglais, mais je te rassure c'est sous-titré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 20:28

Ah merci à toi. Very Happy
Je ne connaissais pas ce site. ^^
Heureusement que c'est sous titré sinon pauvre de moi. Je devrais prendre des cours d'anglais très avancé vus mon niveau. Razz
Mais ici en Belgique, ça passe sur MTV mais c'est toujours les même épisodes. Je pense que je peux te citer tout un épisode tellement je l'ai vu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 20:34

Je suppose que tu peux me citer l'épisode où Sheldon a de la concurrence en ce qui est "d'intellectualité" face à jeune adolescent asiatique. xD Parce que c'est celui que j'ai le plus vu. ^^ Au fait tu peux toujours télécharger d'un côté, parce que là je viens de voir que certains épisodes ont été supprimé dans le site. :s
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 20:49

La saison 1, le téléchargement fini dans quelques minutes. ^^
Oue'p je me rappelle de cet épisode. xDDDD C'est quand l'asiatique part avec une meuf à la fin et tout ?! xD Moi c'est l'épisode avec la sœur jumelle de Shelton. xD
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 21:03

Exactement. ^^ Et je vois de quel épisode tu veux parler, même que Sheldon défie un moment Léonard, ou Howard je sais plus, de manger un morceau de fromage sans pêter si il veut coucher avec sa soeur. xD C'est un épisode dont j'ai aussi vu plusieurs fois. ^^ En vérité la saison 1 j'en tiens des souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyJeu 3 Fév - 22:51

J'avais loupé le topic aussi Oo' Alors, moi c'est une copine qui me l'avait conseillé, elle adorait elle me disait "C'est trop excellent, tu dois regarder ça!" J'ai commencé à suivre sur MTV et franchement... j'adore xD Ils me font vraiment marrer, c'est terrible xD Faudra aussi que je pense à la télécharger que je suive un peu tout comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] EmptyVen 4 Fév - 0:02

Heureusement que ta copine était là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory. [série] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory. [série]   The Big Bang Theory. [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory. [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang... Blonde. =D
» ROH News : Blog de Tyler Black // Retour de Kenny Omega // Alex Koslov // Luchadors au Big Bang
» ROH News : "The Big Bang" // Human Tornado // World Television Champion // VideoWire et ++
» Souvenirs, Souvenirs... (Serie TV, animé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Autre-
Sauter vers: