National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 02/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:55

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Welcome Ladies and Gentlemens, ce soir, c'est la soirée d'après Eternal Rebirth que nous sommes encore en train de digérer !


.:: Alex Shelley ::.

Exactement, un Pay Per View énorme qui n'a pas arrêté d'enchaîner les surprises et rebondissements qui risque de rester dans les anales de la NCW pendant encore très très longtemps !


.:: Roddy Pipper ::.

Entre les nouveaux champions plus que nombreux, entre Kevin Nash, Christian ou le nouveau champion du monde, Shelton Benjamin, ça a été plus que serré entre les clans qui s'opposent pour le pouvoir de cette fédération ! De plus, nous avons couronné le tout premier roi du ring en la personne du très méritant Chris Jericho !!


.:: Joey Styles ::.

Surtout que Stéphanie McMahon semble vouloir mettre son grain de sel dans cette guerre, ce qui promet du grand grand spectacle ! En parlant de spectacle, nous débuterons cette soirée avec un Austin Aries vs Randy Orton qui pourra servir de tramplin à Aries !


.:: Roddy Pipper ::.

Un autre nouveau tentera de faire ses preuves en la personne de Spike Bones qui affrontera la Asshole le plus célèbre de cette entreprise : Mr. Anderson !


.:: Joey Styles ::.

On reste dans le même style puisqu'on assistera au premier match de Y2J en tant que roi du ring officiel face à un revenant en la personne du Straight Edge : CM Punk !!


.:: Alex Shelley ::.

Quand à notre MAIIIIN EVENT, ce sera le premier match de Kevin Nash en tant que TV Champion cette fois en affrontant le champion du monde par équipe Tyson Kidd pour un match entre deux opposés ! Quelle soirée ! Quel spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:57

Stephanie McMahon Theme Song




Et c'est avec la révolutionnaire que l'on débute le show ! Mrs l'actionnaire majoritaire de la fédération fait son entrée sous les huées de la foule qu'elle regarde de haut. Elle monte rapidement sur le ring, prend un micro, et commence son beau discours !

.:: Stephanie McMahon ::.

Vous m'accorderez quand même le fait que vous ne vous y attendiez pas !


Oulah, cela commence avec une provocation envers le public qui redouble ses hués, on entend même une certaine partie du public, essentiellement masculin précisons-le, lancer à tout va de vilaines choses à la Million Dollar Princess, mais elle répond à cela avec un sourire moqueur, puis reprend.



.:: Stephanie McMahon ::.

Quoi ? Ne me dîtes que vous ne vous avez pas été surpris, parceque sur ce coup là, personne, et je dis bien personne, ne s'attendait à ce que je vienne remué un peu tout ce beau foutoire ! Car oui, vous imaginiez réellement que je n'allais être qu'une spectatrice de toute cette jolie petite guerre ? Et bien non ! Lorsque je me suis allié avec Heyman, c'était juste pour m'assurer d'avoir un bouclier de défense contre Scott et le grand blond ! Paul Heyman n'était qu'un pion de mon échiquier ! Et cet échiquier va mener Stephanie McMahon vers le sommet de cette fédération, car il est définitivement temps que les choses changent ici ! Cette fédération ne pourra atteindre son paroxisme à la seule condition que je puisse la mener de ma poigne de fer ! Et c'est pourquoi j'ai fais appel aux service d'Augen. Il représente le futur parfait de cette fédération, et est l'un des rares à tout comme moi, vouloir changer les choses ici à la nCw ! N'essayez aucunement de relativiser ce qui est en train de se passer, car oui mesdammes et messieurs, contrairement à Heyman, Kevin Nash ou ce cher Scott Hall, ce que je prépare est une véritable révolution ! Et rien, je dis bien rien, ne pourra changer quelque chose à cela ! Même ce...


Scott Hall Theme Song




Et voici le Bad Guy ! Le chef de la troupe, qui on peut le dire, a récolté le plus de titres lors d'Eternal Rebirth, fait son entrée. Il regarde en direction du ring et plus précisemment Steph' McMahon, et une fois sur le ring, il la regarde avec un petit sourire en coin...

.:: Scott Hall ::.

Hey Yo !


La foule applaudit cette catchphrase, mais la McMahon n'attend pas trente secondes pour repondre...

.:: Stephanie McMahon ::.

Et voilà ! Monsieur Scott Hall fait son "hey yo" et tout le monde est content ! Mais vous ne voyez pas ! Vous ne voyez pas comme la nCw devient ! Il suffit qu'un homme qui prétend être le patron déballe deux mots pour vous réveiller, c'est pitoyable !...


.:: Scott Hall ::.

Oh que non Stephanie, ce qui est pitoyable, c'est ce que tu es en train de faire ! Sérieusement ma grande, lorsque nous avons fait la National Championship Wrestling ensemble ma grande, nous savions bel et bien que le jour arriverait où se serait la guerre générale ici... Mais honnêtement, je t'aurais cru plus maline dans le choix de tes alliers !




.:: Stephanie McMahon ::.

Augen ? Goldberg ? Matt Morgan ? Du menu fretin pour toi j'imagine !


.:: Scott Hall ::.

Oui Stephanie, comparé au champion des Etats-Unis Christian, au King of the Ring Chris Jericho et aux champions par équipes la Hart Dynasty, ton petit groupe, même si tu n'as pas tout cité, fait bien pâle figure ma grande ! Et je n'ai pas encore cité Hunter et...


.:: Stephanie McMahon ::.

C'est ce qui causera ta perte Scott, tu ne prends pas mon ambition au sérieux, mais tu le regretteras un jour ou l'autre !


.:: Scott Hall ::.

C'est dommage que tu sois si borné Steph', j'aurais aimé t'avoir à mes côtés, mais je sais très bien que tu ne reculeras pas, et cela te coûtera cher ! Très ...


.:: Stephanie McMahon ::.

A tés côtés ? Laisse-moi rire ! Je ne veux pas de second rôle ! Jamais je...



nWo Wolfpack Theme Song




Et c'est maintenant au tour du leader de la Wolfpac de faire son apparition sous le titantron. Il est majoritairement applaudit par le public, mais il ne semble pas trop s'en occupé ce soir, son attention étant plutôt prise par les deux personnes déjà sur le ring. Et d'ailleurs, il s'empresse d'aller les rejoindre.

.:: Kevin Nash ::.

Si je viens vous interrompre, c'est pour vous évitez de vous engueler pour des prunes. Car au fond, peu importe que vous travaillez l'un contre l'autre, ou main dans la main, étant donné qu'au final, c'est la Wolfpac qui va diriger la nCw !


.:: Stephanie McMahon ::.

Et bien, toi au moins, on peut dire que tu fais honneur à l'adage qui dit que plus c'est grand, plus c'est con !


.:: Kevin Nash ::.

Plaisantes, Stephanie, plaisantes ! Mais tu ne me fais pas peur. Tes gardes du corp personnels, je les ais déjà battu, ils n'ont rien de terrifiant. Quant à Augen et Goldberg, ce n'est que de la gnognote. Face à mes loups de la Wolfpac, ils seront complètement maitrisé.


.:: Scott Hall ::.

Et tu penses que ça va suffire ? C'est bien jolie de vouloir mettre la demoiselle hors course, mais je te rappelle que si tu veux vraiment le pouvoir, faudra mettre tout tes opposants KO !


.:: Kevin Nash ::.

Ce n'est pas un soucis. Je t'ai déjà mis KO Scott, tu dois t'en souvenir d'ailleurs, vu le temps qu'il t'a fallu ensuite pour t'en remettre. Et tes Jericho, Christian et compagnie ne me font pas peur. J'ai confiance en mes loups pour en venir à bout. La Wolfpac vaincra, et sera bientôt à la tête de la nCw ! Et ce n'est pas toi Stephanie, ni toi Scott, et encore moins Paul Heyman qui ...



Paul Heyman Theme Song




Et bien, il n'en manquait plus qu'un pour que la coupe soit pleine, et le voilà ! A son tour, Paul Heyman arrive, seul, et sous les sifflets du public. Le visage fermé, il rejoint également le ring, et vient immédiatement faire face à Stéphanie McMahon !



.:: Paul Heyman ::.

Stéphanie … je suis profondément déçu de ce que tu as fait lors d'Eternal Rebirth ! J'aurais due me douter qu'une femme telle que toi ne se contenterais pas de m'aider à prendre le pouvoir. Te sous-estimer a été mon erreur. Mais retourner ta veste contre moi, cela a été ton erreur ! On ne trahit pas Paul Heyman sans en payer le prix ensuite. Et ce n'est pas ta bande de clown qui me fait peur.


.:: Kevin Nash ::.

C'est sur que ta bande de clown à toi, elle est largement mieux, avec un groupe composé de novice, tu vas aller loin mon pauvre vieux !


.:: Paul Heyman ::.

C'est toi qui dis ça ? Alors qu'il faut une dizaine d'occasion aux membres de la Wolfpac pour décrocher ne serait-ce qu'un seul titre ? Et puis, tu sembles avoir la mémoire courte, car je te rappelles que le champion du monde, il est de notre coté, en la personne de Shelton Benjamin !


.:: Stephanie McMahon ::.

Ca, c'est uniquement car aucun de mes hommes n'étaient dans le match. Sinon, ton petit Shelton serait rentré chez lui bredouille !


.:: Paul Heyman ::.

Causes toujours ! Mais n'empêche que mon clan a ...


.:: Scott Hall ::.

STOP !!!


D'un seul coup, Scott Hall a haussé la voix, ce qui a stoppé Paul Heyman dans son élan. Le co-chairman semble vraiment énervé, et tout le monde a le regard tourné vers lui.

.:: Scott Hall ::.

S'en est assez ! Cela ne peu plus continuer ainsi. Il faut en finir, et en finir une bonne fois pour toute. Il faut donc un match, un dernier match pour régler toute cette histoire !


.:: Stephanie McMahon ::.

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Il faut régler cette histoire sur un dernier match, pour savoir qui va prendre définitivement le contrôle de la nCw ! Et ce match, je propose qu'on le fasse lors du prochain PPV : Road To Gold !


.:: Kevin Nash ::.

Je suis d'accord avec vous moi aussi. Et pour rendre les choses encore plus interessantes, je propose que chaque clan aligne trois de ses lutteurs. Ce match sera donc un 3 Vs 3 Vs 3 Vs 3 !!!


.:: Paul Heyman ::.

Cela me convient ! Mais, pour être certain que la meilleure équipe l'emporte, donc la mienne, je rajoute une stipulation. Ce match sera à élimination !!!


Tout le monde aqcuiesse de la tête. Les quatres leaders se sont enfin mit d'accord sur un point. Ce qui est certain, c'est que Road To Gold nous proposera un Main Event hors du commun, avec un enjeu capital pour l'avenir de la fédération ! Tout le monde se défie maintenant du regard. Les prochaines semaines vont être tendues !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:57

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici le premier combat de la soirée entre deux catcheurs qui doivent faire leurs preuves.


.:: Joey Styles ::.

Surtout Orton, qui a perdu encore une fois pour le world heavyweight title, espèrons que ça ne lui a pas mis de coup au moral.


.:: Alex Shelley ::.

Quant à Aries, il doit confirmer après sa victoire contre Trent Barretta, mais là, ça risque d'être une autre musique face à un briscard de la fédération.



Austin Aries Theme Song




.:: Tiffany ::.
This match is schedule in one fall ! Introducing first !... From Savage, Minnesota !... Weighting at 202 pounds... A-Double Austin Aries !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent … From St Louis, Missouri... Weighting at 245 pounds... The Viper !... Randy Orton !!



L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter. Randy Orton semble plutôt confiant malgré son échec à Eternal Rebirth. Quant à Aries, il semble plutôt impatient d’en découdre avec son adversaire. Le contact se fait entre les deux hommes et Orton parvient à prendre l’avantage sur son adversaire grâce à sa puissance mais l’arbitre le fait casser la prise en le menaçant de le disqualifier. The Legend Killer se rapproche de son adversaire mais celui-ci lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis un deuxième. Mais Orton revient avec un european uppercut puis un headlock, mais Double A ne se laisse pas faire et envoie Randy dans les cordes, il l’attend mais celui-ci est plus prompt et envoie un coup de bélier au nouveau venu qui se retrouve au sol sous la puissance du coup. Orton relève son adversaire et l’envoie dans le coin opposé. Il court vers lui met Aries lui met un coup de pied dans la mâchoire qui le fait vaciller, et… Standing dropkick, Orton se relève immédiatement mais Aries l’attend avec un nouveau dropkick très bien exécuté. Orton tente une nouvelle fois de se relever mais Aries ne lui en laisse pas le temps… Kick to the head ! Alors qu’Orton était à genoux. Cette fois, s’en est trop pour lui qui décide de se retirer du ring pour reprendre ses esprits. Attention, Heat Seeker entre la deuxième et la troisième corde ! AA montre toute l’étendue de sa technique et Randy ne peux rien faire. Double A relève son adversaire mais the Legend Killer contre en le poussant sur le poteau du ring. L’arbitre commence à compter les deux lutteurs. Orton relève son ennemi et le pousse contre le tablier du ring avant de lui porter un clotheline ! Il revient dans le match mais que ce fut dur ! Randy remet son adversaire sur le ring puis remonte lui-même avant de s’asseoir sur lui pour lui asséner des coups de poing dans la face, l’arbitre intervient pour le dégager. Mais Orton ne perd pas de temps et fait maintenant le tour de son adversaire avec des multiples coups de pied ! Avant de s’élancer et de porter un Jumping Knee Drop dans la face du pauvre Aries. Il tente le tombé 1… 2… Dégagement ! Orton relève son adversaire. Il le projette dans les cordes et tente une clotheline mais c’est esquivé par Aries qui garde sa vitesse pour se reprojeter dans les cordes… Woow ! Crucifix Driver d’Aries ! Magnifique ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Randy Orton !

Aries est dégoûté, il pensait avoir gagné. Il lance un regard noir à l’arbitre puis se met à l’engueuler parce qu’il n’a pas compté assez vite. Celui-ci lui dit qu’il na fait son travail. Aries se retourne mais Orton s’est relevé et lui porte un standing Dropkick parfait ! Avant de s’écrouler… Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… Les deux hommes se remettent debout quasiment en même temps et commence à s’échanger des droites. Orton semble prendre l’avantage. Aries tente de lui mettre un coup de la corde à linge mais Orton esquive en se baissant. Aries continue sa course dans les cordes et revient vers son adversaire… Snap Scoop Powerslam d’Orton qui sèche Aries. Aries se retrouve dans les cordes après cette prise, on connait la suite ! Orton s’approche de lui pour lui mettre une droite, puis il prend sa tête pour la faire passer entre la deuxième et la troisième corde ! Mais Aries réagit et revient sur ces jambes pour tenter un petit paquet 1… 2… Dégagement in extremis d’Orton qui a bien failli se faire surprendre, Aries se relève rapidement… Headstand Dropkick ! Il ne perd pas de temps et se place derrière les cordes face à son adversaire… Slingshot Corkscrew Splash parfait ! Quel enchainement ! Il tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement d’Orton ! Aries commence à s’énerver, il relève son adversaire et l’nevoie dans le coin avant de s’élancer, mais contre d’Orton avec un coup de coude. L’ancien champion ROH revient à la charge avec un coup de la corde à linge mais c’est une nouvelle fois esquivé par Orton qui le prend… Inverted Headlock Backbreaker ! Il tente là encore le tombé 1… 2… Dégagement d’Aries. Orton est prêt à en finir avec Aries… Il se met au sol et tape sur le ring, il attend que son adversaire se relève tel une vipère attendant sa proie. Celui-ci se relève… RKO… Non ! Aries repousse l’ancien challenger au titre. Il met un coup de pied dans le ventre d’Orton, puis le prend par la tête et le place pour son brainbuster. Il le met à la verticale, Orton gigote… RKO ! RKO ! RKO en l’air ! C’est énorme de la part d’Orton ! Il tente le tombé 1… 2… 3 Victoire d’Orton !


And the Winner : Randy Orton


.:: Roddy Pipper ::.

Et voilà, Randy Orton se remet dans le droit chemin après sa défaite dans le PPV !


.:: Joey Styles ::.

Mais ce ne fut pas une mince affaire, belle résistance de Double A, qui pourrait faire de bonnes choses dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:57

Nous voici en backstages les amis ! Todd Grisham y est présent pour une interview aussi, mais qui est celui qui va répondre à cette interview ?? Et bien c'est le petit Danielson !... Enfin petit... L'ex United-States Champion fait grise mine au moment où il se place aux côtés de Grisham...

.:: Todd Grisham ::.

Bryan Danielson bonsoir. La semaine dernière, vous avez perdu votre titre des Etats-Unis au profit de Christian et...


.:: Bryan Danielson ::.

Et tu sais quoi Todd ? Je n'en ai rien à faire ! Oui j'ai perdu ma ceinture, oui Christian est le nouveau champion US de la fédération, mais ce titre est actuellement le cadet de mes soucis ! Tout comme cette "guerre" d'ailleurs ! Car même si je suis un membre de la Wolfpack, j'aimerais aussi rappeler au roster de la nCw que je ne suis pas nimporte qui ! I am the Best in the World ! Personne, et je dis bien personne dans cette fédération ne peut émettre l'idée qu'il me surpasse au véritable talent sur un ring ! Alors oui Todd, je ne suis plus champion, mais tout ceci est derrière moi maintenant !


.:: Todd Grisham ::.

Et bien... Vous avez l'aire extrèmement énervé et le plus étonnant dans tout cela, c'est que vous avez presque l'aire de tourner le dos à votre...


.:: Bryan Danielson ::.

Non non non Todd ! Je t'arrête tout de suite ! Je l'ai dis, je reste un membre de la nWo malgré tout, et je suis fière de l'être. Mais cette bataille que se livrent les différentes factions de la fédération, comme je l'ai dis, est seulement la partie émergée de l'iceberg qui me met dans cette état ! Car cette iceberg s'est notamment révélé la semaine dernière, non pas après ma perte du titre US, mais après la défaite d'un homme que je respect par dessus tout: Shawn Michaels, et surtout après l'arrivée du nouveau groupe dirigé par mademoiselle McMahon, et des propos qu'elle a lancé ce soir ! Elle parle de renouveler la fédération avec le futur de ce business ? Mais elle semble oublié que le futur de ce sport n'est d'autre que l'American Dragon Bryan Danielson !


.:: Todd Grisham ::.

Vous ne pouvez pourtant pas nier que Stephanie McMahon a su se faire des alliés de poids...


.:: Bryan Danielson ::.

Es-tu sérieux Todd ? Des alliés de poids ? Mais avec qui s'est-elle mis réellement si ce n'est Goldberg, une ancienne légende de cette industrie, devenu un vulgaire garde du corps ! Tout comme la petite équipe de McMahon, je n'ai jamais vu une telle alliance de bras cassés ! Et le pire dans tout cela reste Augen, surement le plus pourri dans toute cette affaire ! Il se considère comme un lutteur important dans la fédération alors qu'il n'a absolument rien prouvé ici ! Sa victoire au PPV ne prouve rien de plus d'ailleurs si ce n'est qu'il n'est qu'un magouilleur comme tant d'autres ici, et c'est pour ça qu'il faut que je m'occupe personellement de tout ce petit groupe, je peux vous le promettre !


Danielson repart immédiatement après la fin de sa phrase le visage empli de détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:57

Le public est chaud ce soir. Et oui après un PPV qui était surprenant, notamment par les nombreux matchs de clans et bien sûr une toute nouvelle équipe qui se forme, c'est une association de choc. En parlant d'association de choc, nous avons à la nCw, l'association la plus chic. Une association purement anti-américains. Nous voyons donc arriver comme il se doit, une belle voiture avec un nouveau chauffeur entre autre. On voit sortir de là, suivi des huées, Maryse habillée avec une rose très sexy et Shanna avec une jolie robe également mais beaucoup plus classe. Shanna s'avance la première suivi de Maryse qui montre fièrement sa ceinture. Les huées sont de plus en plus forts, nous avons les deux furies qui répondent à ça. Shanna qui les répond verbalement et Maryse d'un simple geste de la main pour dire qu'elle s'en fout d'eux. Maryse passe devant Shanna et arrache le micro de l'annonciatrice. La québecoise se met près des cordes.

.:: Maryse Ouellet ::.

Tiffany... Tiffany... Ma pauvre. Tu as de l’expérience dans ce domaine mais pourtant tu ne le fais jamais comme je veux. Je parle bien sûr de la manière dont tu nous annonce. Ton mini travail d'annonciatrice. Non mais tu vois en nous des vauriens ?! Tu sais quoi ?! Je comprends tout à fait ces gens qui se payent des annonciateurs privés quand on voit que ceux de la fédération ne nous présentent jamais comme il se doit. Je vais donc le faire à ta place pour cette fois seulement. Prend exemple pauvre cruche... Mesdames et messieurs, nous avons l'honneur de vous annoncer l'arrivée des meilleures furies du moment et de tout les temps. Deux furies hors-paires... Elles viennent tout droit de deux pays exceptionnel donc pas des USA. Elles font un poids combiné négligeable en comparant avec celui de Natalya ou Chyna... Elles sont juste parfaites... Veuillez accueillir la perfection ! La parfaite athlète portugaise, Shanna ! Et... Celle qui tient la ceinture depuis un an... The Sexiest Of Sexy...


Maryse tient une corde et fait son lâché de cheveux avec le clin d’œil.

.:: Maryse Ouellet ::.

Maryse Ouellet !


Maryse se remet au centre du ring en souriant à tout les gens dans la salle. Un sourire très arrogant... Shanna demande à Tiffany d'aller lui chercher un micro. Celle-ci s’exécute. Quand Tiffany revient, Shanna lui arrache le micro et lui dit qu'elle est trop lente et qu'elle n'a pas que ça à faire de l'attendre. Tiffany veut lui répondre mais Shanna lui a deja tourné le dos.

.:: Shanna ::.

J’espère Tiffany que tu as bien compris. Ou sinon on sera obligé de prendre un annonciateur privé mais tu ne voudrais pas perdre ton travail deja qu'on ne serait pas les seules à te remplacer. Enfin bref, je ne voudrais pas m'éterniser sur ton cas, tu n'as pas d'importance. J'avoue que les personnes dont je vais parler non plus. Mais disons qu'avec elles, j'ai des affaires à régler. Je m'adresserais à toutes les furies. Mais surtout à celles qui fessaient partie du match du PPV. Je vous rappelle le résultat au cas où vous auriez perdu ce match et que vous n'auriez pas eu la chance de voir Natalya et Emy se faire lamentablement humilié.


.:: Maryse Ouellet ::.

On a gagné ! Désolé de t'avoir interrompu mais je devais l'annoncer moi-même. Elles ont perdu. Depuis l'arrivée de Natalya et d'Emy, elles se sont directement attaquées à moi. Mais aucune ne m'a fait chuté. Depuis l'arrivée de Shanna, elles se sont bien marrées, elle pensait seulement qu'elle était la petite protégée de Maryse. La Maryse masquée, qu'elle ne serait rien d'autres. Mais regardez la. Non je ne vais pas la vénérer, pleurer si elle reçoit des coups ou si elle se retrouve à l’hôpital. Non je ne vais pas entrer en dépression comme Emy quand Chyna n'allait pas. Pourquoi je ne vais pas faire ça ?! Car après tout, je peux dire que c'est bien ma protégée, une amie. Mais à l'inverse de Chyna, elle est forte et non seulement au niveau de la force mais aussi du mental. Chyna n'a que les muscles et plus rien, tout comme Natalya, elles enfin ils n'ont que le physique qui fait peur. Enfin peur au niveau esthétique. Car sur un ring, elles ne font pas peur, à part le risque que le ring se casse en deux mais sinon rien. Mais revenant à Emy et sa petite amie Chyna, elles sont faibles et ont besoin constamment des petits compliments, des " bravos ". C'est la différence entre les faibles et les forts.


.:: Shanna ::.

Je suis tout à fait d'accord. Vous pourriez dire que Shanna est tellement forte qu'elle aurait pu être en solo. Mais je me suis associée à Maryse. Elle m'a contacté et j'ai accepté. C'est logique. Pour commencer une carrière de manière seule c'est débuter par le stade jobbeuse. Or, je ne voulais pas commencer comme furie de seconde zone mais directement au sommet. C'est pour ça qu'au coté d'une championne depuis bien longtemps, je ne pouvais qu'accepter cette association. Deux talents face aux restes du roster. Cette association est totalement complice.


.:: Maryse Ouellet ::.

Je citerais l'association Chyna/Emy accompagnée de Natalya. Une équipe bien gentille qui sort tout droit du casting des feux de l'amour. Des cas très particuliers qui méritent une étude scientifique, des spécimens uniques.


.:: Shanna ::.

Et comme si ce n'était pas assez. Elles sont obsédées par nous détruire. J'ai réfléchi à ces cas... J'ai trouvé des hypothèses à leurs attitudes. La première serait qu'elles sont attirées par nous... Non mais toujours en train d'être à notre recherche, vouloir se battre contre nous, c'est devenu très gênant, je ne veux pas que une me tripote. Bon d'un coté ces deux hommes et une femme. Ou des femelles et des mâles. La deuxieme hypothèse serait que c'est une famille campagnarde qui veulent nous kidnapper pour nous apporter dans leur ferme. Emy, la fermière, Chyna, le bœuf et Natalya, la vache. Je cherche encore des informations sur ces "choses".


.:: Maryse Ouellet ::.

Moi je pense que c'est un peu des deux. Des rescapés de la ferme, tu vois. Et qui on trouvait un chemin mais celui vers le ring. Là elles ont cru qu'elle était à la maison et qu'on était des voleurs de blé. Et là, elles sont tombées sur le charme, enfin ils sont tombé sur le charme. Car voilà, on est belle, des femmes qui vivent dans le luxe. Enfin une chose est sûre. On s'en fout que vous soyez homme ou femme, vache ou bœuf, hetero ou homo. La seule chose sûre c'est qu'on vous ridiculisera chaque fois que vous vous mettrez dans notre chemin.


.:: Shanna ::.

On s'en fiche si ça sera une, deux ou plusieurs fois qu'on se verra mais à chaque fois qu'on se retrouvera, ça sera comme au PPV. Je me ferais un plaisir de vous mettre au sol et de faire taire toutes vos mauvaises langues et celles de votre pseudo public. Et à chaque fois, je serais encore plus forte. Moi et Maryse on finira toujours par faire descendre l'estime que vous avez de vous. Elles sont jolies vos paroles mais à chaque fois, elles ne sont que du vent. Et cette briseuse de rêve porte un nom : Shanna ! Parole d'une athlète parfaite !


Les deux furies sourient sous les hués de la foule et finissent par partir en rigolant entre elles. Une chose est sûre. C'est qu'elles ne se font pas des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:57

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien notre prochain combat va opposer un tout nouveau venu, Spike Bonesface à un catcheur qui a déjà énormément d'expérience dans le monde du catch, Mister Anderson


.:: Joey Styles ::.

Et on va voir si ce gamin a les épaules pour devenir un grand dans cette fédération


.:: Alex Shelley ::.

Franchement j'en doute, surtout face à un catcheur comme Mister Anderson, ça semble improbable mais bon...



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Bruxelles, Belgium... Spike Bones !!!



Mr Anderson Theme Song




Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, l'homme qui va botter les fesses de fou qui a cru bon pour son premier match m'affronter, tu as choisi un mauvais adversaire petit, car tu as en face de toi l'homme de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!



La cloche sonne et le match commence avec un contact qui se fait directement entre les deux catcheurs. C’est Mr Anderson qui prend logiquement l’avantage sur son adversaire. Il le pousse dans le coin et lui met une droite, puis une deuxième mais l’arbitre le fait reculer car il est dans les cordes. Mr Anderson revient en rigolant vers son adversaire qui se tient la tête, puis lui met une gifle. Ce qui a pour conséquence de réveiller Spike, qui envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, il l’envoie dans les cordes mais contre et c’est Bones qui se retrouve dans les cordes. Anderson l’attend pour un surpassement mais Spike contre avec un Sunset flip, non ! Il lâche son adversaire et Anderson se retrouve assis. Dropkick dans la face. Le nouvel arrivant tente directement le tombé 1… Dégagement avant même compte de 2. Mr Asshole se relève et Bones se projette dans les cordes et porte un elbow smash. Anderson ne voit pas le jour pour l’instant. Spike bones se couche sur son adversaire et lui porte des droites dans la tête avant de le relever et de l’envoyer dans le coin opposé mais c’est contré par Anderson. Bones se retrouve dans le coin mais saute sur la troisième corde et porte un crossbody ! C’est parfait mais retourné par Anderson qui tente du coup le tombé 1… 2… Dégagement de Bones ! Les deux hommes se relève mais Anderson est plus rapide avec un standing dropkick, le nouveau venu se relève une nouvelle fois mais Anderson l’attend avec un Russian Legsweep, parfait ! Le match est très rythmé et l’ancien catcheur de la TNA tente le tombé 1… 2… Nouveau dégagement ! Anderson relève son adversaire et l’envoie par-dessus la troisième corde. Le public se met à siffler alors que Kennedy regarde son adversaire en bas du ring en rigolant. Celui-ci sort du ring puis s’approche de son adversaire mais Bones envoie un coup de poing dans le ventre. Anderson n’est pas d’accord et s’élance vers lui mais contre de Bones avec un Hurricanranna qui envoie Anderson par-dessus la table des commentateurs ! C’est magnifique, le public est en transe avec ce geste fabuleux. Bones lève un bras en signe de victoire et va rechercher son adversaire pour le remettre sur le ring. Il remonte lui-même sur le ring, puis tente le tombé 1… 2… Dégagement d’Anderson.

Spike se relève, attend que son adversaire se relève. C’est fait, Malenko Kick ! Non c’est esquivé, Anderson se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge au nouveau venu. L’homme au sol se relève, Mr Asshole lui prend la tête et lui porte un NeckBreaker avant de tenter le tombé… 1… 2… Dégagement de Bones une nouvelle fois ! L’homme de Green Bay relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de s’élancer, il porte un coup de bélier énorme. Puis il assoit son adversaire sur la troisième corde et lui met des droites avant de monter lui-même sur la deuxième corde, il prend son adversaire sur ses épaules pour son Green Bay Plunge ! Non, Bones envoie des coups de coude dans la tempe d’Anderson puis un eyes rake qui fait tomber le Green Bay Warrior de la corde. Bones se retrouve sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Magnifique ! Le nouvel arrivé tente le tombé pour son premier match 1… 2… Dégagement d’Anderson ! Spike veut en finir, il se prépare pour porter sa prise de finition, le Spike’s Kick… Anderson se relève difficilement… Super Ki… Non c’est esquivé par Anderson qui prend son adversaire… Mic Check ! Mic Check ! C’est fini… 1… 2… 3. Victoire d’Anderson


Gagnant : Mr Anderson


.:: Roddy Pipper ::.

Dommage pour Spike Bones, mais Anderson a clairement gagné à l'expérience !


.:: Joey Styles ::.

Et qui sait... Il est peut-être en marche pour un titre, car il a fait une grosse impression ce soir, avec un match expéditif gagné !


.:: Alex Shelley ::.

Et voilà, je vous l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:58

Shelton Benjamin Theme Song




Le nouveau champion du monde poids lourd, il fallait bien y passer ! Il n'allait certainement pas manquer cette occasion unique de se manifester, il arrive très souriant et en tenue de ville dans l'arena, son titre fraîchement gagné de champion du monde. Sur le ring, il attend quelques secondes, profitant des sifflets des fans, puis débuta avec un rictus...

.:: Shelton Benjamin ::.

Veuillez faire preuve de plus de respect et plus de reconnaissance envers l'homme qui représente votre fédération, l'homme le plus puissant de votre fédération, le Champion du monde poids lourd : SHELTON BENJAMIN !


Il brandit son titre sous les huées de plus en plus intenses du public puis enchaîna en reposant son titre sur l'épaule...



.:: Shelton Benjamin ::.

Un nouveau souffle s'empare de la NCW, il est temps de laisser la place à la génération suivante qui sera dominée par le Gold Standard. Il est temps que vous acceptiez de m'estimez à ma juste valeur et de reconnaître mon talent, ainsi que le travail que j'ai fourni pour arriver à ce que je suis aujourd'hui, le détenteur de la plus importante ceinture de la fédération. Telle était ma destinée, que je vous ai tant et tant répété et vous ne m'avez jamais cru ! Vous m'avez hués chaque semaine, vous m'avez insulté et pourtant, la semaine dernière, à Eternal Rebirth, je suis devenu champion du monde et je suis monté au sommet de la NCW. Il n'y a aucune éxagération, il y a juste les faits qui sont devant vos yeux, telle que cette ceinture sur laquelle MON nom est gravé et que j'ai gagné à ma juste valeur. Ce n'est pas Randy Orton ni même Shawn Michaels qui se tient devant vous avec ce titre, c'est bien Shelton Benjamin qui va connaître le plus long règne de champion du monde jamais connu ici même. J'ai travaillé dur pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui et je suis assez talentueux pour le conserver aussi longtemps que je le souhaite, à savoir, jusqu'à la fin de ma carrière, jusqu'à ce que je sois en incapacité physique à monter sur les rings. En attendant, tout les Shawn Michaels, Chris Jericho, Edge, Kevin Nash peuvent oublier cette ceinture. C'est eux pourtant qu'on caractérise de N°1 à la NCW et pourtant, c'est bien MOI le champion du monde ! Pas ces superstars de premier plan, pas ces Has Been finis, c'est bien moi qui domine la fédération et qu'il observe du plus haut échelon. Combien ont réalisé un tel exploit ? Combien ont...


Christian Theme Song




Christian Cage ! L'ancien et toujours sans doute, rival de Shelton Benjamin mais aussi, le fraîchement courroné champion des Etats Unis ! Des routes quasiments parallèles pour ces deux hommes qui, pourtant, se detestent. Et il n'est pas dur de voir, Christian salue quelques fans avant de monter sur le ring, le visage fermé face à un Shelton de même expression...

.:: Christian ::.

Félicitation Shelton... Grâce à l'aide d'un vieux lâche profiteur et opportuniste et de ses 48 sbires, tu as gagné un titre qui te va comme un oeil au beurre noir. Tu sais, je ne pouvais pas te laisser faire plus d'éloges de toi même alors que je connais assez bien ta carrière pour savoir qui tu ne mérite pas ce titre, comme tu ne méritais pas le titre que j'ai moi même gagné la semaine dernière. Moi, j'ai fait un match digne de ce nom, je me suis donné à fond face à deux adversaires qui ne m'ont fait aucun cadeau. Toi par contre, tu as dès le départ pu profiter de ton partenaire Orton qui s'attaquait à Shawn Michaels et tu as profité de ces attaques pour encore plus massacrer HBK et également, t'en prendre à Orton. Redescend sur terre Shelton, tu ne vaux rien, absolument rien. Tu n'as pas de quoi être fier et à ta place, j'aurais plutôt honte de ne pas avoir su me creer ma route tout seul et d'avoir du me cacher derrière le sosie de Casimir.


.:: Shelton Benjamin ::.

C'est toi qui me fait la leçon avec tes vannes pourries ? Je rêve ! Tu sembles amnésique Christian parce que sache quand même que pour gagner le titre des Etats Unis, il a fallu que tu attendes que je n'en sois plus le détenteur ! Car tant que c'était moi le champion, tu n'a jamais réussi à l'obtenir et à ce que je sache, chaque fois qu'on s'est affronté, tu ne m'a JAMAIS battu ! Alors si il n'y a que ça pour ta faire plaisir, félicitation Christian, tu es devenu champion des USA en battant une espèce de vermine maigrichonne et un homme affaibli par les matchs difficile qu'il a enduré les semaines précédentes. Mais en attendant, s'il y a une chose que tu dois retenir, c'est qu'à ce jour, je suis champion du monde et toi, tu n'es que le petit champion des Etats Unis.


.:: Christian ::.

Dois je aussi te rappeller que c'est la "vermine maigrichonne" qui t'a coûté ce titre et d'une façon beaucoup plus légale que ce que tu essayes de faire croire. Et de toute façon, je n'ai pas à me tracasser pour l'avenir de cette fédération car si ton règne de champion du monde est aussi éphèmere que ton règne de champion des USA, tu ne nous embêtera pas longtemps.


Le visage de Shelton se durcit, Christian souriait et Shelton sembla presque prêt à exploser lorsque les deux hommes se firent couper...

The Miz Theme Song




Le prétendant au titre des USA, il fallait s'y attendre ! Après son annonce de la semaine dernière, il fallait bien une confrontation. Sur le ring, c'est vers Christian qu'il se tourne...

.:: The Miz ::.

A ta place, je ne ferais pas trop le malin, surtout avec l'homme qui est champion du monde. Tu insultes son règne alors que le tien ne tiendra pas plus longtemps puisque JE suis sur la route du championnat des Etats Unis. J'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai dit la semaine dernière pour de la rigolade parce que c'était loin d'en être, je vais devenir champion des Etats Unis et toi, tu vas retourner dans les jupes de Chris Jericho. La voilà ta destinée Christian, tu n'es rien d'autre qu'un bouche trou ici et ce n'est qu'une question de chance si tu es champion mais c'est fini tout ça, je suis là pour m'occuper de ton cas.


Shelton sourit et s'approcha du duo...

.:: Shelton Benjamin ::.

Et je n'en doute pas une seconde... De toute façon, ce n'est pas bien dur de battre Christian.


.:: Christian ::.

Shelton, on parle entre hommes, retourne donc auprès de ta petite maman.


Shelton s'enerva, il lâcha son micro et son titre et mitrailla Christian de coups de poing, ce dernier parvint d'abord à contrer mais The Miz enchaîna en se jetant sur Christian qui n'a pas d'autres solutions que de subir l'attaque de ces deux rivaux, il finit par chuter et Shelton et Miz l'assène de coups de pieds jusqu'à ce que le public exulte de joie lorsqu'on aperçoit nul autre que Shawn Michaels arrivé en courant à la rescousse de Chritsian ! Sur le ring, il enchaîne des droites sur The Miz et Shelton, il balance The Miz par dessus la 3ème corde, Shelton court en direction de HBK qui enchaîne avec un SWEET CHIN MUSIC esquivé par le Gold Standard qui en profite pour filer rapidement hors du ring par dessous la 1ère corde ! Miz et Shelton sont à l'extérieur du ring, Michaels est avec Christian qui s'est relevé, les observant avec un sourire...

Scott Hall Theme Song




The Chairman ! Que vient il faire là ?!

.:: Scott Hall ::.

Shelton, Miz, Shawn et Christian, vous me semblez bien ... enervés les uns envers les autres. Je n'ai pas envie de vous voir vous courir après chaque semaine alors en vous voyant vous chamailler, j'ai eu une idée. On va rapidement régler vos comptes et ce, dès la semaine prochaine ! Puisque c'est officiel, ce sera un The Miz et Shelton Benjamin VS Christian et Shawn Michaels ! Amusez vous bien...


Exactement ce qu'il fallait ! Les quatres hommes semblent satisfaits de cette décision et c'est la dessus que l'on va passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:58

Nous continuons cette soirée qui passe très vite pour les gens présents dans la salle. Oh une musique qui fait sourire plus d'un ici. On voit apparaître trois silhouettes, les plus appréciées des furies. Elles sont sûrement venues pour répondre à l'attaque des deux pestes, Maryse et Shanna, qui sont venues plus tôt dans la soirée. On voit donc arriver en direction du ring, Chyna, Natalya et Emy. Les trois ont l'air sérieuses mais sourient quand même en voyant les fans et tapent sur les mains de certains fans des premiers rangs. Les trois furies montent sur le ring. Et prennent un peu de leurs temps à faire des salutations aux fans. Des gestes... On apporte des micros, un pour chacune d'elle. C'est la française qui prend la parole en premier.

.:: Emy Silverfox ::.

Bonsoir cher public. J’espère que vous allez bien. J'avoue j'avoue... Après avoir écouter les deux pipelettes de Shanna et Maryse plus tôt dans la soirée ce n'est pas facile. On est habitué à les écouter se vanter et humilier les autres. Et notamment, vous humiliez vous. Personnellement, je ne me sens pas attaquer par ces petites attaques. Elles veulent faire leur show pour montrer qu'elles savent parler plus d'une minute. Le soucis c'est une fois sur le ring. Nous sommes aussi habitués, toujours des fourberies.


.:: Chyna ::.

Je pense que si il y avait un Awards dans la catégorie des plus fourbes, elles seraient nominées et gagnantes. Justement elles parlaient d'une notion de "faible" et "fort". Est ce vraiment une bonne définition qu'elles nous ont donné ?!


.:: Natalya Neidhart ::.

Non évidemment. Je suis d'accord si elles parlent du ridicule et de l'art d'insulter. Elles sont bien plus fortes que nous. Mais quand elles parlent de mental... Oh elles ont un cerveau quand elles dissent ça ?! Je ne pense pas. Ce n'est pas parce qu'elles ont un titre et qu'elles ont réussi à gagner leurs matchs... Oh non j’oubliais que dans le vrai monde, on n'appelle pas "gagner" mais plutôt "tricher". Un mot qui fait parti du vocabulaire courant de Maryse et Shanna.


.:: Chyna ::.

C'est sûrement ce qui met un sens à cette association, chacune triche et chacune triche pour l'autre. Mais vus qu'elles ont voulu faire une biographie de leur équipe. Je vais dire ce que notre trio est vraiment car oui. En ce moment on peut parler de trio. Natalya tout comme Emy et moi même, a des idées très ressemblantes, des concepts pratiquement identiques alors oui elle ne va pas nuire à notre équipe mais l’améliorer. C'est une bonne lutteuse d'une famille de catcheurs qui est plus que notable. Elle connaît bien ce métier. Elle n'est ni une diva ni une jobbeuse mais bien une furie.


.:: Natalya Neidhart ::.

M'associer à Chyna, une légende dans la lutte féminine et Emy, une jeune lutteuse qui est un peu le futur de ce business aussi bien que moi. Je voyais une bonne association. Et je ne vais pas vous cacher que ça me fait penser à ma famille qui a deja été souvent en équipe et aussi à la Hart Dynasty du coté masculin. Je vois cette association de la même manière au féminin, arriver au plus haut avec des gens qui ont les mêmes ambitions que vous et qui se surpassent. Qui veut donner le mieux qu'elles ont.


.:: Emy Silverfox ::.

C'est ce qui fait de cette association, une équipe de choc. Un trio infernal mais dans le bon sens. Non pas des bimbos comme Maryse, des pestes comme Shanna, des révoltés de la société comme Lita et Rebecca, des dégénères comme Kai. Un trio infernal car ce trio fait peur par sa détermination. Shanna et Maryse, vous pensez être tranquille, vous vous trompez. Pareil que pour Lita qui a voulu intervenir dans mon match du PPV. Eternal Rebirth est passé... Mais approche encore un PPV et encore avant un show spécial. Et encore avant des shows normaux enfin à priori. Ces prochaines semaines et mois et peut-être même année, seront marqué par nous... Et par vous, l'univers de la nCw !


Les trois furies se tiennent la main et soulèvent les mains sous les acclamations du public. Elles partent ensuite toujours sur les ovations des fans. Suite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 0:59

.:: Joey Styles ::.

Il y as des choses qui change et d'autre nom ! Cet affiche il y as un an aurait été le main-event de la soiré ! Aujourd'hui ce n'est que le premier match de la carte.


.:: Alex Shelley ::.

Mais c'est tous simplement peut etre le grand et le vrais retour de CM PUnk !


.:: Roddy Pipper ::.

Quoi qu'il en soit les fan de la première heure de la nCw doivent attendre ce match de pied ferme !



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !... On the way of the ring... From Chicago, Illinois !... CM Punk !!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Manhassets, New York... Weighting at 226 pounds... The King of Bling-Bling... The Ayatollah of Rock &
Rolla !... The "King" of nCw !... Y2J !... Chris ! Jericho!!!



Les deux hommes se jauge, cependant Chris Jericho n’as semble il pas l’esprit apeuré lorsqu’il voit CM Punk, à la recherche de sa superbe d’antan à la nCw. Le contact ce fait au centre du ring, Jericho part en Headlock mais CM Punk le projette dans les cordes et c’est un Shoulder Block de Jericho comme à son habitude qui le couche. Jericho part dans les cordes opposées mais CM Punk se couche et Jericho prend de la vitesse et deuxième Shoulder Block de Y2J ! CM Punk se relève et semble très énervé de ce début de match. Jericho accepte la deuxième épreuve de force et à nouveaux Headlock ! Jericho se projette dans les cordes et Shoulder Block encore ! NON ! CM Punk se décale et Modified Schoolboy Pin ! 1 … dégagement de Y2J ! Mais Reverse Leg Lariat de CM Punk ! Jericho le prend de plein fouet, CM Punk veut envoyé une Clotheline mais esquive de Jericho et Neckbreaker ! CM Punk est ramené au sol. Jericho le relève et Back Suplex bien porté ! Il tente le tombé mais CM Punk se dégage immédiatement. Les deux hommes sont debout et Jericho envoie des atémis très violent jusqu'à repoussé le Straight Edge dans le coin, il le projette dans le coin opposé mais contre de CM Punk et c’est Jericho qui s’écrase dans le coin, CM Punk s’élance ! Et Dropkick en plein abdomen de CM Punk ! Jericho se retrouve affalé dans le coin. CM Punk le relève et coup de genoux dans la face ! Il attrape la tête de Chris Jericho, et il va partir pour le Running Bulldog ! Il court ! Mais Jericho le repousse, ce dernier fonce pour une Clotheline mais Snap Powerslam de Punk !!! Il enchaîne avec le tombé : 1 … 2 dégagement.

Jericho est au sol et Figure Four Headlock de CM Punk sur Y2J. La prise est bien portée et Jericho peine à s’en tirer. CM Punk envoie des coups de coude dans la tête pour faire plier l’un des heros du public. Mais hooo roulade arrière de Jericho qui retourne la prise sous forme de tombé : 1 … 2 et dégagement ! Jericho reprend le dessus et CM Punk semble frustré que la situation est été retournée ainsi, il fonce vert Jericho hooo mais Surpassement à l’extérieur du ring ! Mais CM Punk reste sur l’apron ! Il va enchaîner avec un rebond sur les cordes hooo ! Mais Enzuiguiri sans élan de Jericho ! CM Punk est shooté alors qu’il allait rebondir sur la troisième cordes et s’étale au sol ! Le public est en liesse avec ce coup de génie ! Jericho descend du ring et relève CM Punk avant de lui écraser la tête sur la table des commentateurs. Hooo il va enchainer ! Coup du boomerang !!! CM Punk s’envole au dessus de la table des commentateurs. Il manque d’atterrir sur les genoux de Joey Styles. Jericho retourne chercher son adversaire alors que l’arbitre crie 5 ! Il le ramène sur le ring ! Hoo mais CM Punk se tien au rebord du ring et envoie un coup de coude dans le ventre de Jericho. Il enchaîne des droites, il attrape la tête de Jericho … IL COURT ! RUNNING BULLDOG SUR L’ESCALIER !!! HO MY GOD !!! CM Punk se rue sur le ring et fête sa victoire avant que l’arbitre n’eu le temps de dire 8 ! Mais Jericho se relève et grimpe difficilement l’escalier et l’arbitre dit 9 ! Il va rentrer sur le ring mais CM Punk veut le repousser à l’extérieur mais l’arbitre l’en empêche car Jericho tien les cordes.

Les deux hommes sont donc de retour sur le ring et CM Punk veut en finir et revient sur Jericho avec des Low Kick et des atémis. Mais Jericho répond alors qu’il est encore sonné. Le public pousse Y2J, CM Punk projette sont adversaire dans les cordes et Roundhouse Kick ! C’est terminer car Jericho c’est effondré, c’est le tombé final, 1 … 2 … et non dégagement de Jericho encore ! L’invincible ! L’insubmersible ! CM Punk est rageur et décide d’en finir, il place Jericho sur ces épaules ! C’est le Go 2 Sleep ! C’est parti ! Non ! Jericho n’as pas pris le coup de genoux il reste droit comme un I sur le ring. CM Punk est surpris et Jericho envoie des droites et CM Punk répond, CM Punk est projeté dans les cordes et coup de coude de Y2J en pleine face de la part de Chris Jericho. Il relève sont adversaire et l’envoie dans le coin et Sprigboard Dropkick de Y2J qui semble retrouvé des forces. CM Punk est dans le coin et Chris Jericho lui envoie des droites dans la face en montant sur la seconde corde, un, deux, trois, quatre, cinq ! Hooo CM Punk réagis et se glisse en dessous pour un Snake Eyes ! Outch ! Jericho titube au centre du ring ! CM Punk le place sur ces épaules ! C’est le Go 2 Sleep ! Hooo Jericho part en Sunset Flip mais chope les jambes ! Il les retourne ! C’est le Walls ! Le Walls est placé ! CM Punk ne tiendra jamais ! Hooo il par en Small Package ! Mais poursuit la roulade et part en Anaconda Vise ! Incroyable il va faire abandonner le terrible Chris Jericho ! Hooo coup de pied dans la nuque de Jericho qui fait lacher CM Punk ! Jericho se relève et Enzuiguiri ! Encore un ! CM Punk est étalé au centre du ring et Jericho regarde le public ! OUI ça y est ! LIONSAULT !!! C’est le tombé : 1 … 2 … 3 Sacré match des deux hommes !!!


Victoire de Chris ... Jericho !!!


.:: Joey Styles ::.

Victoire de Jericho encore et toujours invincible depuis sa trahison envers Edge !


.:: Alex Shelley ::.

Oui mais vraiment ... CM Punk a retrouvé un peu de sa superbe on ne souhaite qu'une chose ... qu'il persévère !


.:: Roddy Piper ::.

Oui ! Et c'est bien ce que certain fan attende un vrais CM Punk ! Mais Jericho est vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 1:01

Après le 1er match de Chris Jericho en tant que roi du ring, on se retrouve en backstages, dans le bureau de Paul Heyman qui semble particulièrement occupé dans ces paperasseries. Soudainement, la porte s'ouvre et les Britain's Wolves font leur apparition, accompagnés de Ric Flair. Ils n'attendent pas une seconde pour se faire entendre...

.:: Desmond Wolfe ::.

Y'en a marre Paul ! Qu'est ce que c'est cette histoire avec Kane ?! Qu'est ce qu'il vient faire là ?! Il s'en prend au Tag Teams sans raison et il vient nous pourrir la vie, ainsi que nos matchs, ça ne va pas durer longtemps ! Il va nous coûter nos matchs s'il continue et il va aussi sans doute nous coûter les ceintures par équipe et ça, c'est innacceptable, surtout venant de lui, tout seul, qui débarque à la NCW alors qu'on ne veut pas de lui ! On ne peut pas le laisser polluer le roster Tag Team de cette fédération alors il va falloir faire quelque chose Paul, puisque Hall et Nash semblent trop peureux pour s'en occuper.


Heyman leva enfin la tête vers son poulain...

.:: Paul Heyman ::.

Et que veux tu que je fasse au juste ?


.:: Wade Barrett ::.

Laisse nous nous occuper de son cas. On va lui montrer ce qui arrive lorsqu'on s'attaque au Britain's Wolves. On va lui donner la leçon qu'il mérite et qu'il ne nous fait absolument pas peur. On veut en faire notre repas et le virer de la NCW, il n'avait pas à se meler de ce qu'il ne le regarde pas ! Qu'il retourne dans les flammes de l'enfer et qu'on entende plus parler de lui !


Flair s'approcha du bureau et prit la parole...

.:: Ric Flair ::.

C'est complètement dingue ! C'est inadmissible, innacceptable, intolérable !! Kane est en train de tout saccager dans un roster dans lequel il n'a même pas le droit de faire partie à lui tout seul ! Il est en train de foutre tout notre travail en l'air, tu trouves ça normal Paul ?! TU TROUVES CA NORMAL ?! On ne peut pas le laisser continuer à faire mumuse à la fin des matchs par équipe, il faut absolument l'arrêter et il faut le faire le plus rapidement possible. Sinon, les conséquences risquent d'être graves...


Heyman se frotta le visage puis pointa du doigt les deux loups britanniques avant de répondre...

.:: Paul Heyman ::.

Vous avez parfaitement raison mais en ce qui vous concerne Wolfe et Barrett. Je vous ai déjà prévu d'autres plans et je n'ai pas envie de les voir ruinés parce que vous vous êtes épuisés à massacrer Kane. Vous avez besoin de garder toute votre énergie alors je ne vous donnerais pas un match contre Kane. Par contre, Flair, toi je ne t'ai rien prévu. Et puisque tu sembles tout aussi remonté contre ce soi disant monstre, tu n'aura qu'à t'occuper de lui et le renvoyer loin des rings, pour le bien du clan. Il est en train de tout gâcher, je compte sur toi pour bien lui faire comprendre la leçon Flair.


Flair sourit, il posa ses mains sur les épaules de ses deux sbires

.:: Ric Flair ::.

Parfait ! Allez les gars, il est temps de partir, vous avez entendu Paul, vous allez avoir du boulot.


Les Britain's Wolves rebroussèrent chemin et quittèrent le bureau, Flair les suivit mais à hauteur de la porte, il s'arrêta et tourna la tête vers Heyman, replongé dans ses papers...

.:: Ric Flair ::.

Au fait Paul, tu as eu des nouvelles de Mankind ?


.:: Paul Heyman ::.

Aucune.


C'est la dessus que la caméra va subitement se couper pour continuer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 1:02

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien c'est déjà l'heure de notre Main-Event !


.:: Joey Styles ::.

En effet et ce Main-Event s'annonce haut en couleur puisque nous allons avoir la chance de voir deux champions s'affronter... D'un coté le tout nouveau champion de la Télévision et de l'autre l'un des deux champions par équipes Tyson Kidd !


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui ! Et ce match s'annonce vraiment indécis je me demande vraiment qui de ces deux hommes va remporter le combat...



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The Following Contest is scheddule for One Fall.... Representing the Pac'... From Detroit, Michigan !... Weighting at 317 pounds... He's the leader of nWo Wolfpack and your New nCw Television Champion ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ... From Calgary, Alberta, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... He's the other half of the nCw World Tag Team Champions !!! Tyson ! Kidd !!!!



Le combat débute par une épreuve de force très facilement remportée par Kevin Nash qui lance Tyson Kidd dans un des coins du ring puis qui lui fonce dessus, le canadien esquive la prise de justesse avant de foncer sur Big Sexy et de tenter un coup de bélier. Evidemment le champion de la télévision ne bouge pas d’un poil et il attrape la gorge de son adversaire avant de le renvoyer dans un des coins du ring, il place un Corner Splash avant de continuer à écraser le champion par équipe contre le Turnbuckle. Il regarde le jeune homme puis prend son élan… Corner Splash ! Esquivé par Kidd qui grimpe sur la troisième corde et qui donne un bon coup de pied dans la face de Diesel qui revient à l’assaut avant de reculer à cause d’un autre coup de pied en plein visage, The Crown Prince of nCw en profite et il saute… Diving Crossbody ! Comme on pouvait s’y attendre le Leader de la nWo Wolfpack rattrape le sale mioche en plein vol avant de le prendre en Gorilla Press Slam ! Mauvaise idée puisque le natif Calgary commence à gigoter, il réussi a redescendre avant de se propulser sur l’ennemi avec l’aide des cordes… Spinning Heel Kick ! Cette attaque ne met pas le géant au sol, mais celui-ci commence à tituber pour le plus grand plaisir de Tyson qui en profite pour lui porter un Standing Dropkick en pleine face, malheureusement Kevin n’est toujours pas au sol et le membre de la Hart Dynasty se projette une nouvelle fois dans les cordes. Back Body Drop du vieux loup… Non ! Le jeune lion l’a vu venir et il contre en Sun Set Flip… Enfin c’est vite dit puisque malgré tous ses efforts l’équipier de David Hart Smith n’arrive pas à mettre son adversaire au sol, d’ailleurs comme si tout cela ne suffisait pas Nash lui attrape la gorge avec ses deux mains avant de le soulever et de faire le tour du ring en l’étranglant, l’arbitre engueule le Big Man qui fini par lance le canadien dans un coin du ring avant de lui foncer dessus… Oh quelle Clothesline ! Big Daddy Cool pose un pied sur le torse de son adversaire du soir et il dit à l’arbitre de faire le compte.. Un, Deux, Kidd se dégage pour le plus grand damne de Kevin Nash qui le relève puis qui le lance contre un coin avant d’enchainer avec un coup de la corde à linge dans le coin ! Le jeune homme esquive la prise et il grimpe sur la troisième corde alors que son adversaire titube en se tenant le front… Le jeune lutteur n’hésite pas… MISSILE DROPKICK ! Il tente très rapidement le tombé, mais Nash se relève de justesse avant le compte de trois, frustré le gamin à la houppette attends que Kevin se relève… RUNNING SINGLE LEG DROPKICK ! En plein dans la face du champion de la télévision… Il retente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Celui que l’on connait aussi sous le nom de TJ Wilson regarde le vieil homme avec étonnement il ne le pensait pas aussi résistant… Il se projette dans les cordes une nouvelle fois… Sidewalk Slam ! Oh ! Nash est de retour et il tente directement le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il relève encore une fois Tyson Kidd et le lance dans les cordes avant de lui porter un coup de la corde à linge et d’esquisser un petit sourire, alors que son ennemi se relève en titubant Nash l’attrape et il lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes… Leg Drop ! Esquivé par le natif de Calgary qui se projette dans les cordes alors que Kevin est encore assis au centre du ring… RUNNING LOW DROPKICK ! Cette fois-ci c’est peut-être la fin… Il tente le tombé avec conviction… Un, Deux, Tr… Dégagement ! La foule est en délire et Tyson Kidd commence alors à grimper sur la troisième corde, il est rapidement rejoint par Kevin Nash qui tente un Superplex, Kidd se défend particulièrement bien et il réussi à faire se plier Nash encore sur la troisième corde… Que fait-il ? SUN SET FLIP POWERBOMB ! C’est fini ! C’est fini ! Un, Deux, Trois ! Oh non ! Le colosse à un pied sous les cordes et l’arbitre annonce que le match continu… The Crown Prince of nCw se place derrière les cordes… Springboard Clothesline ! Oh non ! Il n’a le temps de rien faire… BIG FOOT ! Nash vient de le harponner en plein air… Le colosse reprend son souffle puis il tente le tombé sur le champion par équipe… Un, Deux, Tr… Dégagement !

Kevin lève les bras vers le ciel et il place Tyson Kidd entre ses jambes va-t-il en finir ? Jackniffe ! Non ! Tyson Kidd contre la prise en Spinning Headscissor… Même pas ! Diesel renverse la prise… Thirt-At-Wild Backbreaker ! Il vient de briser l’un des champions par équipe et il tente le tombé pour la troisième fois depuis le début du combat. Un, Deux, Dégagement ! Big Daddy Cool place l’ennemi sur son épaule et il tente le Snake Eyes… C’est raté ! Tyson passe derrière lui et il le pousse contre le coin du ring avant de tenter de lui donner un coup de pied dans l’estomac, Kevin attrape le pied du sale gamin puis il le fait tourner avant de le mettre au sol avec une Clothesline Monumental ! Il tente pas le tombé il relève Tyson et il lui attrape la gorge… Chokeslam ! Roundhouse Kick ! Oh ! Quel retour de Kidd qui se projette dans les cordes… Spinning Heel Kick il vient de mettre le géant au sol et il se projette dans les cordes… Running Splash ! Non ! Son adversaire se protège grâce à ses genoux avant de se relever en attrapant la gorge de son ennemi… Chokeslam ! Non ! DDT ! Retour en force de Kidd alors que Nash commence à ramper jusqu’à la seconde corde pour prendre ou plutôt pour reprendre son souffle, Tyson en profite et il se place devant les cordes… SLINGSHOT GUILLOTINE LEG DROP ! Nash rampe jusqu’au centre du ring en se tenant la gorge alors que Kidd en profite… SPRINGBOARD ELBOW DROP ! Fini ! Fini ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Tyson Kidd ne veut pas y croire et il commence à se placer sur l’apron du ring prêt à porter son Springboard CodeBlue il saute… Oh ! Big Foot ! Nash l’a vu venir et alors que Tyson allait sauter il lui a mit son pied en pleine face pour le faire tomber du ring… Evidemment Kevin profite de ce petit moment de répit pour reprendre son souffle avant de descendre hors du ring et de placer Kidd sur son épaule… Va-t-il faire ? Oh ! SNAKE EYES ! The Crown Prince of nCw est totalement sonné et Nash prend son élan… Big Foot ! Esquivé de justesse par Kidd qui remonte sur le ring pour reprendre son souffle alors que Nash percute l’escalier en acier… Il se tient la jambe et Tyson en profite… SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON ! Quel retour en force, il lève le bras vers le ciel puis se tient le crâne avant de ramener Nash sur le ring et de grimper sur la troisième corde… Oh ! Le colosse se jette sur les cordes et les secoues ce qui f ait perdre l’équilibre à Tyson Kidd… Kevin se jette sur l’occasion et il attrape la gorge de son ennemi du soir… SUPER CHOKESLAM ! Un, Deux, Tro… Rope Break ! Kevin Nash engueule l’arbitre avant de soupirer et de tirer Tyson Kidd au centre du ring… Un, Deux, Dégagement ! Il n’y croit pas ses yeux et il le relève avant de lui attraper la gorge… Chokeslam ! Non ! Roundhouse Kick ! Kidd tente de revenir, Clothesline ! Contré par Nash qui lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de lui porter un Big foot puis de le placer entre ses jambes… JACKNIFFE POWERBOMB ! Un, Deux, Trois !


Victoire : Kevin Nash !


.:: Roddy Pipper ::.

Et bien Kevin Nash vient de démontrer sa supériorité !


.:: Joey Styles ::.

Oh vous généralisez Piper... Tyson Kidd c'est quand même très bien défendus et il nous a vendu du rêve !


.:: Alex Shelley ::.

Malheureusement cela n'a pas suffit et c'est donc sur une victoire de Kevin Nash... Attention!



Voila Augen et Goldberg qui arrivent sur le ring et qui attaquent Nash par derrière ! Ils le mettent au sol et commencent à le piétiner ! Stephanie arrive alors et se moque de Nash tout en y allant de son petit coup de pieds. Mais voila que les loups arrivent ! X-pac et Bagwell arrivent en courant ! Ils montent sur le ring et la bataille éclate avec les deux personnes qui ont attaqué leur leader. Mais voila, il ont été suivit par Barrett et Wolfe ! Ces derniers tapent un peu partout mais la Hart Dynasty vient les confronter. C'est le KO total sur le ring, tout le monde se bat partout la guerre fait rage à la nCw ! Les officiel essayent de séparer tout le monde mais c'est bien compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 1:03

Chris Jericho Theme Song




Le main event est peut-être passé, mais le show n'est pas terminé pour autant. Alors que quelques personnes dans la salle, avaient commencé à se lever pour quitter les lieux, ils se remettent confortablement au fond de leur siège en attendant, pour la seconde fois de la soirée, le thème song de Chris Jericho. Le nouveau roi de la nCw, arrive sous le titantron, sous une belle ovation de la foule. Très vite, il rejoint le ring, sur lequel l'attend un trône, en plein milieu de celui-ci. Avec sa couronne sur la tête, signe de sa victoire lors du tournoi du King Of The Ring, Y2J s'installe sur ce trône avec un grand sourire sur son visage. Le public se lève alors, pas pour partir cette fois, mais pour applaudir cette image symbolique, puis, Chris Jericho prend la parole.

.:: Chris Jericho ::.

Ce show ne pouvait pas se terminer, sans que je ne vienne célebrer avec vous avant, ma victoire dans le tournoi du King Of The Ring ! Car mercredi dernier, lors d'Eternal Rebirth, j'ai une fois de plus écris un chapitre dans l'histoire de cette fédération. Une fois encore, j'ai réalisé un exploit que seul moi pouvait accomplir. J'ai vaincu Edge en finale du tournoi, au terme d'un match éprouvant, dans lequel nous avons tout les deux montré que nous n'étions pas des légendes de la nCw pour rien. Et grâce à cette prestigieuse victoire, j'ai acquis le titre de King Of The Ring. En clair, je suis donc en quelques sortes le roi de la nCw ! Bien entendu, cela a une valeur de prestige. Pour moi, ce titre me procure autant de bonheur que lorsque je suis devenu champion du monde de la nCw, contre ce même Edge justement. Mais, ce n'est pas tout ce que cela représente. Car bien au delà de la gloire procurée, cette distinction, me confirme aussi dans le fait que je suis le sauveur de la nCw ! Et justement, aujourd'hui plus que jamais, la nCw a réellement besoin d'un sauveur, pour l'extirper d'une situation qui pourrait rapidement empiré. Je parle bien entendu de cette lutte, qui fait rage depuis maintenant plusieurs mois, tout cela pour acquérir le pouvoir de la division masculine, qui devrait normalement revenir de droit à Scott Hall. Mais il semblerait que plusieurs personnes ne l'entendent pas de cette oreille. Paul Heyman en premier lieu. Il est le coupable numéro un dans tout ce qui arrive. C'est lui, qui a tendu un piège à Scott Hall, pour l'écarter de la nCw ! C'est lui, l'investigateur principal de toute cette mascarade ! Malheureusement pour lui, il ne s'attendait surement pas à ce que Scott réussisse à revenir. Mais c'est pourtant ce qui c'est passé. Une lutte entre les deux hommes étaient alors engagé, et cela aurait due se terminer par une victoire facile pour nous, sauf que … la Wolfpac a décidé d'y mettre son grain de sel, en trahissant Scott ! Oui, je parle bien d'une trahison, car s'en est une ! Se détourner du droit chemin, qui consiste à aider un ami, pour se positionner comme un nouvel adversaire, et tenter de prendre également le pouvoir, je ne vois pas comment on pourrait appeller cela autrement qu'une trahison ! Avec deux entités contre nous, la situation était déjà bien compliqué. Mais pour ne rien arranger, voilà que Stéphanie McMahon, a décidé de se mettre elle aussi dans la bataille. Non contente de diriger uniquement les furies, la voilà qui fait face à celui avec qui elle a co-fondé la National Championship Wrestling ! Une véritable abbération ! Et pour parvenir à ses fins, la Bitch assoiffée de pouvoir à décider de rappeller ses anciens gardes du corps, dont on se remémore tous l'incroyable efficacité … ainsi que Augen, et son propre bodyguard en la personne de Goldberg ! Et c'est là que mon rôle prend tout son sens ! Face à trois groupes, qui veulent prendre la place revenant à Scott Hall, je me dois, en tant que King Of nCw, de sauver cette fédération, en repoussant tout ces usurpateurs ! Amenez moi Augen, Kevin Nash, John Morrison, Godlberg, Mark Henry, ou Randy Orton … peu importe qui sera en face de moi, je lui ferais comprendre que tant que Scott Hall m'aura à ses cotés, la fin heureuse dans cette histoire, elle sera pour lui ! Et ça …



Jack Swagger Theme Song





Chris Jericho est coupé en plein discours par le thème song de Jack Swagger qui apparaît sous le titantron ! Conspué par les spectateurs présents ce soir, The All Américan Américan est souriant, mais il s'agit d'un sourire provocateur. Il reste sous le titantron, décidant de ne pas s'approcher du ring, et s'adresse de loin à Y2J, qui l'observe d'un oeil surpris, un peu etonné par cette interruption.

.:: Jack Swagger ::.

C'est donc ça, l'accueil que vous me réservez ? Bande d'ingrats ! Vous ne savez tout simplement pas recconnaître le talent à l'état pur quand il se trouve en face de vous. Car depuis une semaine, en entend toujours la même chose ! Oh, Jericho est devenu King Of The Ring ! Oh, Shelton Benjamin est devenu champion du monde ! Oh, Kevin Nash est même devenu champion TV … Mais on s'en fiche de tout ça ! Car ce que tout le monde semble avoir oublié, alors que c'est pourtant la seule information importante à retenir de ce PPV, c'est que Jack Swagger a triomphé de Jeff Jarrett ! Et en plus d'une magnifique victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible, j'ai par la même occasion détruit la carrière du King Of The Moutain, en lui pulvérisant sa cheville avec mon Ankle Lock ! Mais ça personne n'en parle, car il semblerait que voir Jack Swagger sur le devant de la scène, ça dérange ! Tout le monde préfère voir le gentil petit Jericho être en haut de l'affiche ! Mais c'est moi qui devrait être sur ce trône à ta place en ce moment !


.:: Chris Jericho ::.

Qu'est ce que tu insinues Swagger ? Si tu es toujours considéré comme un lutteur de seconde zone, c'est peut-être tout simplement parce que c'est ce que tu es ! Ce titre de King Of The Ring, je ne le dois à personne ! J'ai gagné ce tournoi par moi même, sans aucune aide, et je mérite cette récompense !




.:: Jack Swagger ::.

Tu ne mérites rien du tout ! La seule raison qui fait que tu as pu gagné ce tournoi, c'est parce que je n'y étais pas ! Pourtant, j'ai débarqué à la nCw juste avant que le tableau soit établi. Mais déjà, à ce moment là, on souhaitait m'écarter de la gloire. On savait que si j'étais dans ce tournoi, j'allais le remporter haut la main. Alors, pour m'évincer de la course au trône, on a décidé de ne pas me mettre dans ce tournoi, préférant à la place y incorporer des fantômes tels que Brock Lesnar, parmi tant d'autres ! Parce que tu vois Chris, si j'avais pris part au King Of The Ring, le vainqueur, cela aurait été moi ! Et plutôt que de t'applaudir, tout le monde ici présent, aurait due s'incliner devant moi : King Swagger ! Je suis le seul véritable King de cette fédération. Depuis mon arrivée, rien ni personne ne me résiste, pas même ton chère patron Scott Hall ! Et ça, c'est parce que je suis fort, je suis puissant, je suis technique, je suis charismatique … en résumé, je suis un All Américan Américan !!!


.:: Chris Jericho ::.

Oh, mon pauvre Swagger ! C'était vraiment très touchant cette interprétation du vilain petit canard, dont personne ne veut. Tu souhaites prouver à tout le monde que tu n'es pas à la place que tu mérites à la nCw ? Et bien moi j'ai envie de te prouver que tu es bel et bien à ta place, loin des sommets de cette fédération ! C'est pour ça que la semaine prochaine, on va régler ça tout les deux, sur ce ring ! Oui mon petit Swagger, la semaine prochaine, ça sera toi contre moi ! Et on verra si tu feras toujours autant le malin après la rouste que je vais t'infliger !


.:: Jack Swagger ::.

Le défi est accepté ! Mais tu viens de faire une grosse erreur là Jericho ! Car non seulement je vais mettre fin à ta série de victoire, mais je vais également mettre fin à ta carrière, en te brisant la cheville ! Tu vas connaître un destin similaire à celui de Jeff Jarrett !


Sous une réaction mitigé du public, qui encourage tout de même fortement Chris jericho, Jack Swagger nargue de loin son futur adversaire, tandis que Y2J lui, c'est levé de son trône, et reste immobile en observant le comportement de Jack Swagger ! Et bien, le déroulement de ce futur match s'annonce indécis, et pour en connaître le résultat, il faudra suivre le prochain show avec attention. Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 2:19

Show Light poster. Bonne lecture a tous merci a ceux qui on speeché et merci a ceux qui on booké. A la semaine prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 13:03

Show fort sympathique je trouve ^^ J'aime bien quand il y a pas mal de backstages comme cela Smile
La guerre des alliances, que j'ai malheureusement prise en cours de route est assez sympa à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 15:03

Voici mon commentaire pour ce show :

On entre direct avec la guerre des clans qui continue, chaque semaine, nous avons un petit segment introductif pour et je dois dire que celui-ci était vraiment pas mal, avec une grosse annonce à la fin, un 3 vs 3 vs 3 vs 3 elimination match. Quel main-event ! Bravo au staff pour sa créativité depuis le début de cette guerre des clans !

Le premier match de la soirée est court mais plutôt pas mal booké, avec un gros match d'Austin Aries qui a montré quasiment toute l'étendue de sa technique, j'ai pourtant du mal à voir comment Orton peut faire un RKO sur un Brainbuster mais ça reste dans la lignée de ce qu'on a vu à la WWE, avec son RKO sur l'Attitude Adjustement de Cena. En tout cas, victoire logique d'Orton

Le segment d'après avec Danielson est plutôt bien, il nous apprend que celui-ci ne va plus se battre pour le titre US, c'est assez étonnant mais bon tant mieux pour moi si je dois avoir une chance pour ce titre Very Happy

Une Maryse tout à fait dans son role et dans sa gimmick, je ne peux pas commenter celle de Shana puisque je ne connait pas sa gimmick. Mais en tout cas le segment féminin est très bon, très bien booké mais je trouve qu'il n'en ressort pas grand chose, si ce n'est que la guerre continue chez les féminines

Le match suivant est une nouvelle fois assez court mais on ne s'ennuie pas pour autant, la fin a été mal exploitée je trouve. Mais victoire logique de Mr Anderson, bravo à lui Smile

Ah voilà, le meilleur segment de la soirée (normal je suis dedans xD). Shelton, qui parle, et Christian qui arrive. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le champion US face son apparition mais c'est une très bonne idée pour lancer les différentes feud. Les gimmicks sont respectées, et il y a l'annonce d'un très bon match au futur show, bref, rien dire sur ce segment.

Deuxième segment féminin ! Cette fois c'est l'autre côté qui parle, c'est logique. Segment qui n'apprends rien de plus, la guerre continue encore une fois, et elle ne semble pas prête de s'arrêter avant le PPV. J'ai hâte de voir le match de dénouement !

Le meilleur match de la soirée pour moi, CM Punk vs Chris Jericho. Très bien booké, bravo au bookeur, dommage pour CM Punk qui n'a pas gagné pour ses débuts, j'espère que ça ne va pas faire comme les autres et que ça ne va pas le refroidir dans ses ardeurs car il speeche plutôt bien... Bravo à Jericho aussi

Le segment du clan Heyman, plutôt bien booké. On y apprend pas mal de choses. Flair vs Kane au prochain show. On va voir comment se débute le nouveau venu pour son premier match. Des plans pour les Britain's Wolves, lesquels ?! Vont-ils être dans le main-event du prochain PPV ? Et Mankind, qui devient encore plus inquiétant parès ses déclarations du dernier show, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il nous réserve

Le main-event, plutôt bien booké, je ne voyais vraiment pas qui allait gagner entre les deux, mais c'est le champion TV. L'arrivée de Goldberg et Augen est tout de même un peu prévisible mais elle lance véritablement l'équipe de Stéphanie dans la course à la domination de la fédération

Le dernier segment avec Chris Jericho... Evidemment un show sans Chris n'est pas un vrai show très bon segment avec un match très alléchant à venir qui va surement avoir une apothéose au show spécial pour le réel King de la nCw. On va voir si le grand Chris Jericho est enfin l'homme capable de mettre fin à la série impressionnante de victoire de Swagger

Bref, pour résumer, un bon show qui lance véritablement la course au prochain PPV avec les rivalités qui se dessinent déjà. Des books un peu en dessous de ce qui est proposé d'habitude, mais des segments excellents qui remontent le niveau. Bravo aux bookeurs et aux staff encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
|CM Punk|

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 19:00

Je vais enfin pouvoir sortir de ma tanière. Ma première victime sera donc Ric Flair ... RIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   Jeu 3 Fév - 19:19

Superbe show! I love it. On reprend bien la suite après un Eternal Rebirth de haute couleur. Les segments sont bien orchestrés, bonne qualité hormis peut être le tout premier qui ouvre le bal. Il n'est pas mauvais, il est bien, mais bon je bloque un peu à la vue des arguments qui sont un peu basique dans l'ensemble. Mais n'empêche grosse confrontation entre ces quatres chefs de clan. Et le tout dernier est vraiment bien fait, je l'ai apprécié. Damien vs Cesc, j'attends de voir ça. Smile Et sinon bravo à Cartman pour sa victoire (si jamais y'aura une prochaine fois entre toi et moi, j'essayerais d'être largment plus à la hauteur car là j'ai fait que du brouillon, pas assuré). Et bravo aux autres vainqueurs, et perdants bien sûr. Beau travail du staff et gardez ce niveau là pour la semaine prochaine. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 02/12/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 02/12/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULTURE PHYSIQUE SHOW 2011
» 5 eme esprit tuning show à Beaune (21) les 27 et 28 Aout 2011
» Illzach FUN car show 22 au 24 mai 2010
» Illzach fun car show
» The official gaym' show le 11 septembre 2011 à Izeron ( à 5 kms de St Marcellin dans l'Isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: