National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty
MessageSujet: [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]   [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] EmptyJeu 3 Fév - 13:35

La salle était plongée dans un silence seulement perturbé par quelques discussions à voix basses, en attendant l'arrivée d'un lutteur sur le ring. Ce qui devait se produire arriva, lorsque la musique d'une jeune recrue de la nCw se mit à résonner dans l'arène.


Spike's entrance video
envoyé par Spike_Bones. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.


Les gens accueille Spike Bones de manière mitigée. Il faut dire qu'il a eut pas mal de propos dédaigneux lors de son discours la semaine passée, mais qu'il a tout de même fait preuve de pas mal de qualités sur le ring face à un Mr. Kennedy qui a du faire appel à toute son expérience pour en finir...
Bones avance sans trop se soucier de la réaction des gens, qu'elle soit positive avec des mains tendues qu'il ignore totalement, ou négative avec des "You suck" qui fusent de tous les côtés... Il grimpe sur le ring et s'empare d'un micro...


:://Spike Bones\\::
Avant toute chose, et Kennedy, je suis sûr que tu m'entendras : OUI, j'ai perdu lors du dernier show. Oui, je me suis fais river les épaules sur le ring pour le compte de trois. Mais j'avoue également une dernière chose : J'ai été à la hauteur ! J'ai tenu tête à un gars qui a des années d'expériences de plus que moi ! J'ai tenu tête à un gars qui promettait de me battre en moins de deux et qui finalement a du combattre quelques minutes pour pouvoir en terminer ! J'ai tenu tête à un gars qui à certes remporté une victoire, mais qui n'a pas encore gagné la guerre.
Mr. Asshole, j'espère que tu es bien assit devant ta télé en ce moment ou que tu écoutes les nouvelles de la fédération depuis ton poste de radio :

Spike Bones veut un match revanche.



Le public reste sans voix devant cette déclaration ! Spike Bones veut apparemment remettre le couvert contre Kennedy ! Quelle annonce ! Ce gamin n'est certes pas le plus sympathique, mais on ne pourra pas dire qu'il se défile face à l'adversité !

:://Spike Bones\\::
Cette fois, ce sera différent. On se connaît déjà un petit peu dans le ring. On ne se sous-estimera plus et on ira encore plus loin au niveau de nos limites. En tout cas, j'irai là où je n'ai pas encore été. A l'extrême ! Je défierai toutes les lois de la gravité, je défierai la logique de la physique et de l'expérience. Cette fois, je te battrai ! Je monterai dans le ring, je te ferai face et je te riverai les épaules au tapis pour le compte de 3 !
Et vous tous, public, vous serez témoin du soulèvement d'une nouvelle ère : celle où JE serai le meilleur lutteur de la nCw !
Il est temps pour moi de prendre mon envol, de prouver qui je suis et ce que je vaux réellement. Que vous m'aimiez ou me détestiez, cela n'a aucune importance. Seuls les actes entrent dans la légende. Et les miens seront, à coup sûr, un tournant pour le catch.


Il s'arrête quelques secondes, histoire de préparer une nouvelle annonce et d'être sûr qu'elle fera son effet auprès du peuple...

:://Spike Bones\\::
Ce n'est pas tout...
Il y a une autre guerre qui fait rage en ce moment au sein de la fédération. Un conflit entre plusieurs clans pour déterminer la personne qui aura le pouvoir total sur cette industrie. Kevin Nash, Scott Hall, Stephanie McMahon et Paul Heyman... J'espère que vous écoutez attentivement ce que j'ai à dire maintenant. Je suis un guerrier, un vrai, sans peur, loyal... Je suis depuis les coulisses votre guerre et je me dis que je peux être un allier important. Personne ne me connaît réellement et sait ce que je vaux. Personne ne s'attend à m'avoir sur un ring et donc, celui qui m'aura à ses côtés aura l'avantage de l'effet de surprise... Mais, je ne suis pas entrain de vendre mes services aux quatre. J'ai déjà mon idée sur le clan qui me plairait bien. Un clan qui a comprit l'avantage de la jeunesse, sa folie inexpérimentée, son avidité, sa soif de victoires... Mr. Paul Heyman, vous avez tout comprit à ce qu'était un vrai clan.
Et c'est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre dans votre lutte afin de vous mener à la victoire.
Vous avez prouvé votre savoir-faire avec la ECW, vous avez fait monter les meilleurs superstars passées et actuelles. Elles sont très souvent passées par vous. C'est pourquoi je vous annonce que je suis dès à présent à votre disposition...


Le public est bouche bée ! Spike veut se battre et il sait déjà pour qui ! Que va répondre Heyman à cette invitation ? Et les trois autres chefs de clan ? Incroyable ! A peine arrivé et Bones fait déjà grandement parlé de lui !

:://Spike Bones\\::
Je terminerai ceci par vous dire que j'ai été cité dans un grand magazine français sur le catch comme "le meilleur lutteur belge"... Et en effet, c'est que vous avez devant vous. Mais je ne m'arrêterai pas là, oh non. Je deviendrai le meilleur de la nCw, le meilleur au monde !
JE SUIS LE MEILLEUR... JE SUIS... SPIKE BONES !!!


Il abaisse son micro devant une foule très très mitigée ! Des applaudissements d'une part et des huées incroyables de l'autres. Mais peu importe dans quel camp on se trouve, Spike Bones vient de se créer son impact et on peut dire que ça semble fonctionner, malgré une défaite ! Quelles seront les réponses de Anderson et Heyman ?
Le public n'allait probablement pas tarder à le savoir car une musique bien connue de tous se mit à retentir...
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty
MessageSujet: Re: [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]   [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] EmptyMar 8 Fév - 1:53


Après un bon moment d'ennuie on passe tout de suite à la suite sinon on risque de bien se faire chié avec le Wanna Be. Voilà que Mr Anderson vient nous sauver de l'ennuie, son titantron ratenti dans la salle sous les huers et sifflers des fans. Il reste sur la rompe et à l'air d'être très ennuyé, il fait singe qu'on fasse descendre son fameux micro.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Bcb5f434-c1be-4e20-bec0-b1c7378ea17a_Sans-titre-1

Il approche le micro de ses lèvres et affiche une grimace d'un enfant qui pleure...

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] 266cb8b4-b9a2-4e84-b722-04e5e692c314_Sans-titre-2

MR ANDERSON. — Ohhhh j'ai perdu face à Mr Anderson, il a eu que de la chance mais je veux mon match revenge et cette fois si je vais le battre... Wouaaahahahaha ! Wouahahaha ! SHUT UP !! C'est pas en chialant comme une petite fille que tu vas m'impréssioné ou le reste du monde, je t'ai donné une chance de me prouver que j'avais tord à ton sujet que tu étais vraiment ce que tu prétendais être mais rapelles moi ce qui c'est passé !? T'as perdu tout simplement et je veux pas t'enfoncé plus encore mais je dois avoué que c'était le match le plus court de ma carrière à la National Championship Wrestling. Parcontre il y a un truc qui me fait peur c'est que t'as l'air d'avoir un réel problème, t'es vraiment un rattardé mental, un enfant qui vie dans un monde imaginaire. Ca fait peur n'empêche car avoir un rattardé comme toi dans cette Fédératiomn c'est très dangereux car d'un moment à l'autre tu peux passé au psychopathe mais bon avec tes petits bras on risque pas grande chose. Faut vraiment que tu redescendes dans la vrai vie, la réalité car la tu te fais vraiment passé pour un vrai pauvre débile profond. Tu prétend que t'as réussi à me tenir tête !? Oh Junior notre match a même pas duré 5 minutes. J'étais même pas ésoufflé après notre match, j'aurais pu même après notre match courir jusqu'au Texas fêté ma victoire avec celle des Green Bay Packs qui je souligne qui ont gagné le Super Bowl ! Voilà une ville qui connait le succès, une vrai ville et pas comme celle si ou ton pathétique pays qui est la belgique, un pays qui a même pas de gouvernement ! Tout simplement pathétique tout comme toi mon pauvre Wanna Be. Je vais peut-être dûr avec toi mais je vais quand même te rendre un service et tu vas même m'en remercié plus tard et ce service est... YOU ARE NOTHING !!! Rien du tout, t'es rien face à Mr Anderson, tu m'arrive même pas aux chevilles c'est pour ça que ça m'amuse même pas de t'affronter une nouvelle fois car la victoire est trop facil et ça m'apportera rien du tout car c'est pas préstigieux de battre une Jobbeur comme toi !

Anderson s'éclate de rire tout à coup et pointe son doigt vers Mr Wanna Be.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Ea3ea188-c0ff-49ee-8d99-d43094c63d7b_Sans-titre-3

MR ANDERSON. — Toi !? C'est bien toi le Mr Wanna Be qui compte me battre !? C'est bien toi qui compte battre la légende que je suis !? C'est bien toi qui compte mettre une fin à ces conneries de guerre de clans !? T'es vraiment ridicule mon pauvre, t'as les yeux plus gros que le ventre. Faut que tu regardes la vérité en face t'es rien, t'as rien accomplis, t'as aucun palmares, à tes débuts tu t'es fais humilié en moin de 5 minutes ! Alors au lieu de vouloir accomplir tant de grande chose, regarde si t'as les arguments pour car la t'es simplement ridicule avec tes 50 kg à peine. En parlant de ces conneries de guerre de clans sur le coup tu m'as bien fais marré, j'étais mort de rire. Comment veux tu que quelqu'un te prenne dans son clan si t'es parfaitement inconnu, t'as jamais rien accomplis et à ton premier match t'as tout simplement perdu !? Tu crois qu'ils veulent d'un jobbeur comme toi qui a juste une grande gueule mais rien d'autre en retour !? Puis si tu aurais remarqué les jours de Heymans sont compté alors si on plus de ça il choisit de s'allier à toi alors il peut tout de suite démenager son bureau. Parcontre ça prouve une chose c'est que t'es qu'un faible comme Michaels, Jericho, Christian, Benjamin qui ont besoin d'être dans un clan et de l'aide de quelqu'un pour arriver au Top mais regarde moi j'ai besoin de l'aide de personne. Je fais mon propre chemin, mon propre palmares, ma propre légende tel un loup solitaire ! J'ai besoin de personne pour arriver à mes fins voilà la différence entre moi et vous tous ! N'empêche sur une chose je te donne bien raison c'est au sujet que tu vas prendre un grand envol car cette fois si je compte te botté les fesses tellement fort qu'on te reverra plus jamais sur un ring de la nCw. Puis c'est bien vrai que seulement les actes entre dans la légende alors rapelle moi ce que t'as accomplis, ce que t'as accomplis de si grandiose !? Ah ben oui la réponse on la reconnait déjà tous c'est rien.

Mr Anderson affiche un regard très surpris tout à coup sous les huers.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] 0e915856-6b22-4ab1-bc12-369f0e0b22e8_Sans-titre-8

MR ANDERSON. — OHHHH... OOHHHH !! Mais qu'est ce que je suis con, t'as bien accomplis quelque chose, une chose tellement extraodinnaire, exeptionelle... T'as été ''cité'' dans un grand magazine français comme le meilleut lutteur belge !! AHAHAHAHAHAAAHAA... Arrête je suis plié là, là tu m'as tué Mr Wanna Be. T'as pas honte de cité une connerie pareil !? Tu trouves ça préstigeux, vraiment !? Oh depuis quand la France ou la Belgique sont des référence catch !? Le catch c'est notre domaine à nous les américains, vous concentrez vous dans vos domaines comme les frites et les baguettes et laissez le catch à ceux qui en savent quelque chose ! Tu veux être cité dans un magazine américain de lutte !? Ben alors je vais t'aidé car tu vas entré dans l'histoire de la lutte comme le plus grand jobbeur de tout les temps et cellui qui détient le record du match le plus court de tout l'histoire car cette fois si je vais plus m'amusé avec toi. Cette fois si je vais en finir en moin d'une minute et cette fois si j'en ferais en sorte que tu revienne plus m'en merder car c'est pas préstigieux pour un catcheur de mon niveau d'affronter un moin que rien comme toi. Après t'avoir humilié et battu encore une fois je compte passé aux choses serieuse et prendre mon rôle de Champion qui m'attend de pied ferme...
BECAUSE I AM MIIIIIIIIISTEEEER ANDERSOOOOOON.... AAA -.....
YOU KNOW IT MR WANNA BE !!

Mr Asshole fait un clin d'oeil à Mr Wanna Be en affichant un grand sourire très arrogant sous les huers et sifflers des fans.


Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty
MessageSujet: Re: [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]   [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] EmptyMar 8 Fév - 11:30

Spike se place alors face à Mr. Anderson, un sourire dessiné sur le coin des lèvres...

://Spike Bones\\::
C'est drôle, mais je n'avais jamais entendu une grande gueule pareille faire autant de fautes de prononciation au micro... C'est peut-être de moi, mais je ne sais pas ce qu'est un "rattardé" ? J'admire également la faculté que tu as de changer les genres pour certains mots. Un jobbeur ou une jobbeur ? Je comprends maintenant pourquoi j'ai l'impression de parler à un individu qui n'a pas conscience de sa médiocrité...
Tu n'es plus ce que tu étais Kennedy, que ce soit sur le ring ou au micro. Tu n'es plus cet être si charismatique, ce gars qui avait le désir d'accomplissements... Tu n'es plus que le reflet de toi-même, perdu dans ta propre petite bulle.
Tu oses parler de Palmarès en dénigrant ceux de Shawn Michaels, Chris Jericho et j'en passe, qui en ont des bien plus prestigieux que toi... En gros, tu t'enfonces seul dans ta propre merde.
Mesdames et messieurs, vous venez de voir ici Mr. Asshole se détruire tout seul avec un speech répétitif, bourré d'erreurs et surtout faux...
Faux car comme dit précédemment, je sais que je peux te battre et que je suis loin d'être ce que tu appelles "une jobbeur"...
Faux car ton Palmarès ne m'impressionne pas autant que ceux que tu as cité...
Faux car lors du prochain show, si tu ne te pointes pas sur le ring face à moi, tu prouveras à tous que j'ai raison lorsque je dis que tu n'es qu'un lâche effrayé par le fait de subir une défaite de mes mains. Tu pourras toujours te trouver des excuses, parler... Mais nous saurons tous que la vérité est toute autre...


Il prend un temps d'arrêt pour fixer Kennedy droit dans les yeux... Il y a une grosse intensité ici dans la salle et c'est incroyable de voir qu'un nouveau venu soutienne le regard d'un pro de la sorte. Quelle image !
Après The Rock, Kennedy se retrouve apparemment confronté à une autre grande gueule qui a décidé de ne pas le lâcher !



:://Spike Bones\\::
Ce n'est pas une demande, c'est un fait. Mr. Asshole et Spike Bones se retrouveront dans le ring et, cette fois, le résultat sera complètement différent. Tu fais de plus en plus d'erreurs dans tes interventions au micro, tu en feras également dans le ring. Tu te fais vieux, il va falloir t'y faire. La place doit être cédée à la jeunesse, et personne d'autre à ce niveau n'est mieux placé que moi pour reprendre le flambeau des Has Been ! Car c'est ce que tu es, désolé de te l'apprendre.
Je pourrais encore rester cinq minutes dans ce ring avec toi pour essayer de décoder ton nouvel usage de la langue, mais j'ai des choses à faire, je suis pas mal demandé en ce moment figure-toi...
Quand tu seras à la retraite, tu auras au moins l'occasion de raconter que tu as affronté le meilleur de ce sport... CAR JE SUIS LE MEILLEUR !
JE SUIS SPIKE BONES !!!


OH ! Spike vient de cracher au visage de Kennedy avant de sourire et de rouler sous la première corde pour sortir du ring. Il lève les bras comme pour dire qu'il ne l'a pas fait exprès et continue son chemin vers les coulisses... Qu'en sera-t-il de ce combat ? Sera-t-il validé par une autorité de la fédération ? Que dira Heyman sur la proposition de Bones ? Tant de questions encore !
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty
MessageSujet: Re: [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]   [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] EmptyMar 8 Fév - 21:21


Anderson affiche un regard énervé en passant sa main sur son visage pour nettoyer son visage mais tout à coup il affiche un grand sourire sous les huers fans.

[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Fd0eb3f8-6d55-44ce-be44-89a729ce2976_Sans-titre-9

MR ANDERSON. — Je vois bien à quel jeu t'es entrain de jouer mais ce que t'oublie c'est que je suis depuis très longtemps dans ce Buisness. Quand tu portais encore des couches moi je me fesais déjà un nom dans ce Buisness. Je suis le maître des Mind Games et si tu veux une preuve récente t'as qu'à demander à The Rock. Ah oui en parlant du People's Champ ou est-il passait !? Car depuis notre match on a plus revu cette soit disante '' Légende '' ! Tu vois la différence entre moi et toi c'est que quand j'ouvre ma gueule et que je prétend faire quelque chose moi j'arrive à mes fins. J'avais dis qu'on allait plus revoir The Rock après Eternal Rebirth et c'est le cas, j'avais prédis une victoire, un match court et une humiliation face à toi et c'est ce qui est arrivé ! Maintenant je vais prédire autre chose qui va arrivé que tu le veuilles ou non et c'est qu'au prochain Show ça sera le dernier match de la courte et pathétique carrière de Mr Wanna Be. Me craché à la figure est partir avec la ceu entre les jambes vite fait ça prouve qu'une chose c'est que t'as pas les boules pour rester en face de moi. N'empêche tu ferais un parfait politicien, tu prétend être quelqu'un que t'es pas, tu promets des tonnes de choses que tu tiendras jamais et t'es un lache au moin tu sais ou tu pourras te recycler quand j'aurais finis avec toi. Profite en comme ton pays à pas de gouvernement t'auras toutes tes chances parce que dans le monde de la lutte tu en as aucune ! C'est bien joli d'ouvrir sa grande bouche mais parcontre pour en faire sortir quelque chose d'intéligent et de constructive c'est pas facil et tu en es la preuve vivante ! Tu oses dire que je suis qu'une grosse gueule et que je suis très répetitif et que je suis un lache mais dis moi c'est qui le sale mioche qui depuis son arrivé à la nCw prétend être le futur et le meilleur à chaque fois qu'il ouvre sa gueule !? C'est TOI ! C'est qui qui prétend pouvoir battre n'importe qui mais qui a pas encore gagner un seul match à la nCw !? Encore TOI ! C'est qui qui a craché sur le visage de quelqu'un et qui est vite partie en courant telle une petite fille !? C'est bien le tout grand Mr Wanna Be ! Je vais t'apprendre une chose sale mioche c'est que je suis le coeur, la colonne vertebrale de ce Buisness ! Je suis cellui qui fait tenir cette Federation et qui la rend crédible et préstigieuse, certe les gars comme Jericho, Edge ou encore Michaels ont un gros palmares bien rempli à la nCw mais c'est grace à l'aide de Scott Hall puis moi je suis pas la encore longtemps, laisse moi le temps et tu verras que les Jericho, Michaels et Edge seront complètement oublié et moi au moin je serais un grand Champion crédible et qui aura mérité son titre grace à l'aide de personne et tu sais pourquoi Mr Wanna Be !?
BECAUSE I'M THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT... BECAUSE I AM MIIIIIIIISTEEEEER AAAAAAAAANDERSOOOOON......
AAAAAAAAAN - DEEEEEEEEEEER - SOOOOOOOOOOON !!

Anderson balance son micro puis part sous son titantron et sous les huers et sifflers des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty
MessageSujet: Re: [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]   [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spike Bones : A new start]
» Spike Bones vs Triple H
» Spike Bones vs Tyson Kidd
» Last Resort : Triple H vs Spike Bones
» Spike Bones vs Vincent Nigthray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: