National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Chris Jericho vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Jack Swagger   Chris Jericho vs Jack Swagger EmptyJeu 3 Fév - 14:12

Match : Single Match

Participants : Y2J vs Swagger

Récompense : Le nouveau roi de la nCw qui ne perd plus depuis bien des mois va cette fois-ci avoir très fort à faire contre le King Swagger ! Le Two Times All-American n'a jamais perdu ici à la nCw, et Jericho ou non, il compte faire en sorte que cela continue !

Deadline : Mardi 08 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jack Swagger   Chris Jericho vs Jack Swagger EmptyMar 8 Fév - 23:09



Explosion de joie dans la foule, et pour cause : Chris Jericho apparaît sous le titantron ! Sous son célèbre thème song connu de tout le monde, il effectue ses taunts pour le plaisir des petits et des grands. Dans le public, tout le monde l'acclame. On dénombre dans la foule un nombre important de pancarte à son égard, avec entre autres des “Save us Y2J” ou aussi des “Best In The World” ! Avec une attitude très dynamique, il rejoint le ring, qui n'est pas vide pour une fois. En effet, sur ce dernier se trouve déjà quatre chaises. L'une d'entre elle fait face aux trois autres, qui sont alignées côte à côte. Après avoir pris un micro, que lui a donné très gentiement la belle Tyffany, Chris Jericho vient immédiatement s'asseoir sur la chaise esseulée. Il allait commencer à prendre la parole, mais au moment d'ouvrir la bouche pour parler, des chants “Y2J” se mirent à résonner en choeur dans toute l'enceinte de l'aréna, faisant ainsi un énorme bruit. Un petit sourire venant alors illuminer son visage, The Lionheart c'était alors ravisé de parler, attendant un peu que cela se calme, même si toutes ces acclamations ne sont pas pour lui déplaire. Finalement, lorsque l'intensité des chants diminue, il saute sur l'occasion pour véritablement commencer son discours cette fois :

Chris Jericho vs Jack Swagger 70310

Chris Jericho : Merci, merci beaucoup ! Chaque semaine, je repète sans cesse à quel point votre soutien me fait plaisir, et à quel point j'en ai besoin. Et pourtant, j'ai comme l'impression que je ne le répèterais jamais assez. Car vous m'apportez tellement, vous m'aidez tellement avec votre générosité, que j'ai envie de vous donner plus que de simples remerciements. Car il ne faut pas se leurrer. Tout ce que je réussis à accomplir en ce moment, c'est en grande partie grâce à vous. Alors, depuis quelques jours, je cherche le moyen de vous rendre la monnaie de votre pièce. Depuis quelques jours, je cherche la meilleure façon de vous remercier de votre gratitude. Et ce matin, en me levant, j'ai eu une petite idée. En effet, j'ai repensé à la conférence de presse que j'avais donné aux journalistes, juste un peu avant le PPV, et je me suis dis que ça serait peut-être une bonne idée, de recréer cette ambiance, mais avec vous, le public ! Car oui, ce soir, en direct de Boston Massachusetts, c'est vous, le public, qui allez pouvoir me poser toutes les questions que vous voudrez. Et moi, mon rôle sera de vous répondre, sans langue de bois, juste avec la vérité, et cela peu importe les questions qui me seront posées. Malheureusement, vous êtes nombreux, et vous vous doutez bien que tout le monde ne pourra pas posé de questions. Je sais que certains vont être décu, mais y'a quand même du monde dans cette aréna. Vous êtes … attendez, laissez moi compter … un … deux … trois … quatre … cinq … six … sept … huit … beaucoup, vous êtes beaucoup ! Et si je laisse tout le monde posé une question, j'en aurais pour la semaine. J'ai donc décidé de choisir trois personnes d'entre vous, afin de vous représenter ce soir. Ces trois personnes viendront me rejoindre sur ce ring, sur ces trois chaises qui se trouvent juste ici, et chacune de ces personnes aura l'occasion de me poser la question de son choix. Et c'est trois personnes, je vais les choisir dès maintenant !

Chris Jericho se lève alors de sa chaise, et roule en dessous de la première corde dans le but de quitter le ring. Il s'approche alors du public, qu'il scrute du regard, puis désigne du doigt une première personne. Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années, avec une petite barbichette et des cheveux grisonnants. Sous le regard ébahi de ses enfants qui observent leur papa qui a été choisi, il enjambe la rembarde, et va s'asseoir sur l'une des chaises dans le ring, après que Y2J le lui ait demandé. Le King Of The Ring se met ensuite à la recherche d'une autre personne, et après quelques secondes, il fait signe à une seconde personne de venir le rejoindre. Cette fois, il s'agit d'une petite fille d'une douzaine d'année, qui semble légèrement impressionnée par le fait de se retrouver au centre du ring devant des milliers de personnes. Vient ensuite le tour de la troisième et dernière personne. Et l'heureux élu est un jeune homme d'environ 25 ans, dont les copains présents en profitent pour lui donner quelques tappes dans le dos. Contrairement à la petite fille, le jeune homme n'est nullement impressionné par ce qu'il lui arrive. Bien au contraitre, il profite déjà de l'occasion d'être en direct pour faire le pitre, en levant ses bras en l'air notemment. Finalement, Chris Jericho retourne à sa place, pendant qu'on donne aux trois “élus” un micro qui leur permettra de s'exprimer. Mais c'est King Y2J qui reprend la parole en premier :

Chris Jericho : Et bien voici vos trois représentants ! Vous pouvez déjà les applaudir comme il se doit, car ce n'est pas forcemment évident de monter sur ce ring, devant vous tous. Nous allons commencer avec la première personne choisie. Comment t'appelles-tu ? Et quelle est ta question ?

John : Je m'appelle John. Alors Monsieur Chris Jericho, je voudrais déjà en profiter pour vous dire que j'admire beaucoup votre talent, et que mes enfants sont de grands fans de vous. Pour ma question, celle qui me vient à l'esprit, c'est comment comptez-vous faire afin d'aider Scott Hall à reprendre la totalité du pouvoir de la nCw ?

Chris Jericho : Merci mon cher John. Et j'en profite pour faire un petit coucou à tes enfants. Et en ce qui concerne ta question, je la trouve très bonne, et je vais m'empresser de te répondre de la meilleure façon possible. Depuis plusieurs mois maintenant, diverses clan se livrent une guerre sans merci pour obtenir le pouvoir à la nCw. D'un coté, il y a le clan de Scott Hall, dont je fais parti. Notre but, c'est de permettre à celui qui a fondé la nCw, de récupérer son poste de chairman, qui lui est totalement légitime. Ensuite, on trouve le groupe de Paul Heyman, qui souhaite amener ce dernier au pouvoir. Paul Heyman, qui détient pour l'instant la moitié du pouvoir, et ce grâce à une grosse arnaque contre Scott, ne mérite pas de devenir l'unique chairman de la nCw. Il n'a que faire de cette fédération, car lui, la seule chose qu'il voit, c'est l'argent qu'il peut se faire avec la nCw. Pour lui, tout n'est que business. Avec lui à la tête de la nCw, la fédération coulera sans l'ombre d'un doute. Ensuite, nous avons également la Wolfpac, qui souhaite gérer la nCw par le biais de leur leader, Kevin Nash. Mais là encore, la Wolfpac au pouvoir ne ferait rien d'autre que de couler le bateau. Car la seule chose qui intéresse ce clan, c'est le pouvoir qu'ils auraient. Ainsi, ils pourraient se faciliter la vie dans leur conquête des titres, et avoir enfin l'exposition à l'écran qu'ils auraient aimé avoir. Car contrairement à ce qu'ils se plaisent à raconter, la Wolfpac n'a jamais été un grand clan. Ils n'ont jamais rien accompli d'exceptionnel. Ils se sont toujours contenté de jouer les seconds rôles, étant constemment à la recherche d'un second souffle pour se relancer. Le turn-over au sein de ce groupe en est la preuve, car ils en ont vu passé des lutteurs, tous aussi pathétique les uns que les autres, à l'image de leur chef. Mais Kevin Nash, il ne suffit pas de s'improviser chef de clan pour gagner en respect. Tout comme il ne suffit pas de se lancer à la conquête du pouvoir pour faire un bon gestionnaire. Car imagines que la Wolfpac prenne le pouvoir … oui je sais, c'est une chose impossible qui n'arrivera jamais, mais essayes un peu d'imaginer ! Qu'est ce que tu feras ? Tu crois qu'un simple lutteur comme toi serait capable de gérer la complexité que compose une fédération comme la nCw ? Tu n'as rien d'un gestionnaire, alors laisses faire les personnes compétentes, et contentes toi de lutter, bien que tu n'ais rien d'un lutteur non plus … Et puis, il y a maintenant cette chère Stéphanie “The Bitch” McMahon ! Elle, elle pense pouvoir prendre le contrôle du roster masculin avec son armée de paysans. Mais Stéphanie, tu es peut-être calée en ce qui concerne les furies, mais je te conseille de ne pas t'aventurer dans la division masculine, car tu y serais complètement largué. Rien que le choix des lutteurs que tu as fais pour t'aider dans cette guerre, prouve que tu n'y connais rien. Car ce n'est pas en prenant des ploucs que tu vas atteindre tes objectifs. Enfin bref, revenons à la question de ce cher John ! Tu voulais savoir comment j'allais aider Scott à redevenir l'unique chairman ? Honnêtement, il y a quelques jours encore, je n'en savais rien. Je me battais à ses cotés en espérant trouver une solution. Mais depuis mercredi dernier, j'ai cette solution ! A Road To Gold, le chairman de la fédération sera enfin connu, par le biais d'un match à élimination, dans lequel chaque clan aura trois représentants. Alors je vais te dire comment je vais aider Scott à vaincre ! Je vais aller le voir, et lui demander de m'inclure dans son équipe pour ce match. Et s'il le fait, et il le fera, je peux t'assurer que je serais le dernier homme debout. J'éliminerais un à un chaque membre du clan adverse s'il le faut, mais quand la cloche retentira pour annoncer la fin du match, tout le monde sera à terre sauf moi ! Voilà comment je vais aider Scott, et comment je vais sauver la nCw !!!

Le public applaudit, et commence à scander de nouveau des Y2J. Finalement, avant que ça ne prenne trop d'ampleur, le nouveau roi de la nCw s'abaisse légèrement pour s'adresser à la petite fille :

Chris Jericho : Et toi ma petite, comment tu te nommes ?

Lily Rose : ... Lily Rose

La fillette avait répondu avec une toute petite voix, celle d'un enfant intimidé. Chris Jericho reprend alors avec une voix douce et calme :

Chris Jericho : Et quelle est ta question jolie Lily Rose ?

La fillette semble quelque peu hésiter, mais finit par se lancer :

Lily Rose : Je peux te faire un bisous ?

Chris Jericho : Oui bien sur ! Allez viens !

La petite fille s'empresse alors d'aller déposer un petit bisous sur la joue d'un Chris Jericho amusé, qui reprend une fois que la fille c'est remit sur sa chaise.

Chris Jericho vs Jack Swagger 70610

Chris Jericho : Maintenant que j'ai répondu à ta question, passons au suivant … nan je plaisante bien sur ma chérie. Allez, tu peux me poser ta question à présent.

Lily Rose : Euh … c'est quoi ton moment préféré à la nCw ?

Chris Jericho : En voilà une bien jolie question ! Et elle n'est pas évidente à répondre. Car des bons moments, j'en ai énormément à la nCw ! Je n'oublierais jamais le premier titre que j'ai glané ici, celui de champion TV contre CM Punk ! Bien sur, à l'époque, je n'y avais pas réellement mit la manière, mais dans une fédération, l'obtention d'un premier titre, c'est toujours quelque chose de très important. Il y a également eu mon titre de champion du monde. Cela a été très émouvant pour moi, car en plus de la récompence, ma carrière dans la nCw dépendait du résultat de ce match contre Edge. J'avais échoué tant de fois contre lui, qu'une défaite de plus dans cette dernière chance, aurait ruiné ma carrière. Ce soir là, à Final Chapter, si j'avais échoué, je pense que ça en aurait été terminé de Chris Jericho à la nCw ! Mais j'ai vaincu, pour pouvoir ensuite accomplir tout ce que j'ai fais ici. Alors évidemment, ce moment restera à jamais gravé dans mon esprit ! Tout comme ma récente victoire lors du tournoi du King Of The Ring, contre ce même Edge ! Ce tournoi comportait tout les meilleurs lutteurs de la fédération, et j'ai triomphé. J'y ais prouvé que j'étais bien le meilleur de tous, et que personne n'était de taille face à moi. J'y ais envoyé un signe fort à tout les autres clans, ennemis de celui que je défend. Ensuite, mon second titre TV, mon titre Tag Team, ainsi que ma victoire dans les matchs des champions, sont tout autant de moment qui me tiennent à coeur. Mais en dépit de tout cela, il y a un autre moment, qui pour moi, dépasse de loin tout les autres. Ce moment a eu lieu il n'y a pas si longtemps ça. C'est le jour ou l'on m'a décerné l'award du lutteur de l'année de 2010. Car contrairement à ces titres, cette award, c'est le prix du public ! C'est vous qui me l'avez décerné, c'est vous qui m'avez choisi comme le meilleur représentant de la nCw ! Ce prix vient de vous, mes Jerichoholics, et c'est ce qui fait qu'il me touche mille fois plus que tout les autres moments que j'ai pu citer. Mais il me met aussi de la pression, celle de ne pas vous décevoir, celle d'être constemment à la hauteur. Mais pour ça, je ne me fais pas trop de soucis, et tu sais pourquoi ma puce ?

Lily Rose : Parce que tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais !

Chris Jericho : Oh, t'es vraiment trop mignonne !

Chris Jericho lui envoie un petit clin d'oeil avant d'enchainer :

Chris Jericho : Passons maintenant à notre troisième représentant du public ! Comment te nommes tu ?

Gary : Moi c'est Gary ! Et j'ai une bonne question pour toi !

Chris Jericho : Vas y ! Je t'écoute !

Gary : Comment vas-tu réagir mercredi prochain, après ta défaite face au véritable roi de la nCw : Jack Swagger ?

Le public siffle le jeune homme, tandis que Y2J semble quelque peu etonné. Il ne s'attendait certainement pas à ce genre de question. Malgré cela, il reprend la parole assez rapidement :

Chris Jericho : Mais pourquoi le sifflez-vous ? Il était libre de poser la question de son choix ! Tout comme il est libre de ne rien y connaître en matière de lutte ! Mon cher Gary, si je devais perdre contre Jack Swagger, et bien je serais le premier à le féliciter pour sa performance. Mais … cela n'arrivera pas ! Non, car ce match, je vais le gagner ! Et tu sais pourquoi ? Si tu ne sais pas, alors tu aurais due écouter la petite Lyli Rose ! Contrairement à ton Swagger qui n'est rien ici, je suis la face de la nCw ! Je suis une véritable légende vivante ici. Tout le monde ne parle que de moi ! Ecoutes donc les promos de tout les lutteurs ! Que ce soit des nouveaux venus, des jeunes rookies qui tentent de percer, des stars confirmés, des champions, ou des légendes de la nCw, tout le monde évoque le nom de Chris Jericho ! Je suis devenu un tel phénomène, que toute les obsessions sont sur moi ! Ecoutes donc les ambitions de chaques lutteurs ! Ils se fichent éperduement de vaincre Shelton Benjamin ou Kevin Nash, pour devenir champion mondial ou TV de la nCw ! Nan, tout ce qui les interesse, c'est de battre LA légende de la nCw, l'illustre King Jericho ! Je suis l'homme à abbatre, je suis celui qui attire la convoitise, la jalousie ! Et je ne m'en plein pas, car c'est normal ! Quel meilleur moyen y a t-il pour atteindre les Main Event, que de battre celui que personne n'arrive à battre, vaincre le plus grand palmares de l'histoire de la nCw ? Tout le monde veut tenter sa chance. CM Punk la semaine dernière, et Jack Swagger maintenant. Ton chouchou n'est rien de plus qu'un simple non qui va venir s'ajouter à la longue liste de ceux qui auront essayé de me vaincre, sans jamais y parvenir !

Gary : Si personne n'a réussi à te battre, c'est juste parce que tu n'as pas encore affronté Jack Swagger ! Car lui, il va t'atomiser sans le moindre soucis ! S'il avait pu participer au tournoi du King Of The Ring, il aurait été le vainqueur à ta place !

Chris Jericho : Hellooo ! Réveilles toi ! Ici, c'est nCw Is Jerichooooooo !!! Tu vois Gary, on n'a pas la même vision des choses. Car pour moi, le fait de ne pas encoire avoir affronté Jack Swagger, c'est ce qui lui a permit de n'obtenir que des victoires dans ces matchs jusqu'à présent. Mais tu peux être certain que je vais rectifier la donne dès mercredi. Car ton prétendu King Swagger, qu'est ce qu'il a fait jusqu'à présent ? Il a battu Morrison ? Rien de bien impressionnant, j'en ai fait de même lors du premier match du sbire de Paul Heyman ! Il a gagné une Battle Royal ? Ca me fait une belle jambe, contrairement à tout ce que j'ai déjà gagné de mon coté ! Il a battu Scott Hall ? Waouh ! Malgré tout le respect que j'ai pour Scott, et pour le lutteur qu'il a été par le passé, il est bien loin d'avoir sa forme d'antan, et bien qu'il reste meilleur que bon nombre de lutteurs à la nCw, le battre n'est pas un exploit en soi ! Alors qu'a t-il fait d'autre ? Il a battu Jeff Jarrett ? En PPV en plus ? Génial ! Vaincre un vieillard devant des millions de personnes, que de prestige à la clé ! Nan mais sérieusement, ton Jack Swagger n'a rien accompli encore. La seule chose qu'il a, comme beaucoup d'autres, c'est une grande bouche ! S'il n'a pas été convié à participer au tournoi du King Of The Ring, ce n'était pas parce qu'on avait peur qu'il gagne, oh non ! C'est juste qu'il n'avait pas le niveau ! Quand la réponse est simple, il n'y a pas besoin de chercher pendant des heures ! Ton Swagger a t-il remporté 3 titres solo et 1 titre par équipe à la nCw ? Non ! Il n'a fait que détenir les titres par équipe, pendant un très, très, très, très, trèèèèèès, trèèèèèèèèèèèèèèès courte période. Et après ça, il a disparu des écrans, pour revenir plusieurs mois plus tard. Mais tu sais Gary, en général, ceux qui font des aller retour au sein de la nCw, ils sont souvent promit à un destin tragique. Vas donc demander à mon dernier adversaire, CM Punk ! Il en sait quelque chose. Jack Swagger se prend pour un roi, mais il n'est qu'un abruti ! Il a voulu griller les étapes menant au Main-Event, en s'attaquant directement au gros morceau de la fédération. Mais, cela va lui coûter cher, car lorsqu'on grille les étapes, la seule chose qu'on arrive à faire, c'est de se bruler les ailes, pour ensuite devenir incapable de voler vers la gloire. Swagger a fait le choix de n'avoir aucune carrière à la nCw, en venant me confronter, et bien tant pis pour lui ! Je ne suis pas responsible des erreurs des autres. Son invincibilité va bientôt prendre fin, car ma victoire est assuré. Je n'ai pas battu des Shawns Michaels, Edge, Triple H, Christian, et compagnie, pour me faire battre ensuite par un all-imbécile-imbécile !!! Il veut prouver qu'il est le meilleur, qu'il aurait due être le roi de la nCw. Mais mercredi soir, sur le ring, je serais bel et bien le seul roi de la nCw, Jack Swagger lui, devra se contenter du rôle de bouffon du roi ! Un rôle qu'il devra conserver à jamais, mais qui, j'en suis certain, lui ira comme un gant ! Et après ça Jack Swagger …

Chris Jericho vs Jack Swagger 27010

Chris Jericho : You'll Neveeeeeerrrrr

Chris Jericho se lève alors de sa chaise, et approche le micro de la bouche de la petite fille.

Lily Rose : Eveeeeeeerrrrrrr

Chris Jericho : Be The Same Again !

Le thème song de Y2J retentit à nouveau, et tout le monde applaudit le show qu'il vient de nous donner. Tout le monde ? Non, car un petit Gary résiste encore et toujours à l'envahisseur … enfin bon, là, il ne peut que retourner dans le public la tête baissée, laissant Jericho célébrer sur le ring avec Lyli Rose et John, pour la future victoire qu'il ajoutera à sa longue liste mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Chris Jericho vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jack Swagger   Chris Jericho vs Jack Swagger EmptyMer 9 Fév - 0:50

Chris Jericho vs Jack Swagger Jackswagger

Chapitre I : Qui est le vrai roi ?


Dernière édition par King Swagga' le Mer 9 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Chris Jericho vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jack Swagger   Chris Jericho vs Jack Swagger EmptyMer 9 Fév - 0:51

Lorsqu’on parle de nCw, on parle de grande chose tout comme lorsqu’on parle de Jack Swagger on parle de victoire qui s’enchaine ou de futur de la wrestling Industry. Quelque mot, mais les mieux choisit arrive parfaitement à décrire l’homme qui affronte le nouveau roi du ring de la nCw, Chris Jericho. Certain annonce alors que le match n’a même pas encore commencer, comme d’ores et déjà capable de vaincre Jack Swagger. Ce dernier affirme le contraire et va continuer à l’affirmer dans la promo que vous allez voir produite par la Swagger nation.

Chris Jericho.
Jack Swagger ne sera qu’une victime parmi tant d’autre, de ceux qui prétendent être le futur de cette industrie alors qu’en fait, il ne sont strictement rien d’autre que...

Jack Swagger.
Que des personnes et de loin supérieur à toi Chris.

Chris Jericho vs Jack Swagger 4925669923746_swagga

Jack Swagger apparait sur la nCwtron. Il a déjà un micro en main et ne perd plus une minute de plus pour continuer ce qu’il a, à dire.

Jack Swagger.
Chris Jericho. Le grand Jericho. Véritable légende de cette industrie. Un gars qui a enchainé bonne performance sur bonne performance. Titre sur titre. Match cinq étoiles sur cinq étoiles. T’as tout gagné et battu tout le monde ici. Cité ton palmarès me prendrait certainement plus de temps qu’il m’en faudrait pour te vaincre. La personne que tu es mérite d’être respecté par chacun des lutteurs de la nCw. Et si tu savais, qu’au fin fond de moi-même, qu’au fond de ma personne comme je te respecte autant qu’on respecte un vulgaire arbre qu’on détruit parce qu’il commence à prendre beaucoup trop de place. C’est-ce que tu es mon pote. Un arbre, par le passé beau, auquel on ajoute quelque produit afin qu’il garde de sa splendeur, mais une fois un arbre de la même vigeur à côté de toi, tu perds soudainement toute la splendeur acquise. C’est-ce qui est progressivement en train de se passer mon pote au fur et à mesure que je grimpe dans la carte, dans les matchs, dans l’estime de chacune des personnes ici, tu perds ta splendeur, parce qu’on se dit : Chris Jericho est vieux et moins efficace qu’auparavant, alors que Swagger lui est jeune et encore plus efficace que Jericho ne l’a été.

Jack Swagger continue de marcher sur la rampe d’entré vers le ring. Jericho le fixe sans adresser un mot, Swagger reprend la parole.

Chris Jericho vs Jack Swagger 19178042663934_swagga2

Jack Swagger.
Toute la splendeur acquise au cour de tes matchs commence à s’estomper au fur et à mesure qu’on se rend compte que « c’était facile. » Facile de battre des adversaires comme Nash, Edge, et Triple H qui, bien que considérer comme des légendes actuellement, avaient un niveau qui reflétait la lutte de votre moment : Faible. Une mise en scène des plus ridicules et pathétique comme les personnes que vous êtes. Des coups qui ne feraient même pas mal à des lutteurs d’aujourd’hui. Des moves qui paraissent aujourd’hui totalement ridicule. Voilà ce qui définissait une époque que pourtant tout le monde adore. L’attitude Era. I don’t give a fuck about this era. L’attitude ? Parce que les gens étaient tous autant les plus ridicules les uns que les autres alors que dans notre ère certaine personne comme moi ressorte du lot ? L’attitude Era parce que vous étiez sur la même longueur d’onde ? Tous privilégiant la facteur « E » du entertainer qu’au facteur « W » Wrestling ? Tout ceci est tellement pathétique et à la fois ridicule, qu’il fallait vivement que quelqu’un comme moi arrive. Quelqu’un à la fois talentueux et doué pour la lutte. Un lutteur comme moi dans votre attitude ? Ca n’existait pas. Un lutteur comme moi aujourd’hui ? Ca n’existe encore pas. Je suis l’exception qui confirme la règle. Celui qui a donné un nouvel aspect à la lutte mondiale. Celui qui représente comme il se doit la wrestling industry : Jack Swagger. Ce nom rimera prochainement avec tout ce qui est de plus grand. Ce nom rimera prochainement avec tout ce qui est fort. A ce nom, on assimilera talent, génie, force, jeunesse ! A ton nom, on assimilera tout ce qui est vieux, tout ce qui est dépassé. Parce que c’Est-ce que tu es Jericho, tu n’es plus du tout dans le coup.

La foule n’a pas l’air d’être d’accord avec Jack Swagger et le fait comprendre, ce dernier s’en contrefiche absolument et continue sa route.


Jack Swagger.
Comme l’ensemble de la nCw vous n’êtes plus dans le coup. La plupart des lutteurs présents sont des anciens de bonne époque comme on dit. La plupart du main roster sont des vieux de la vieille. La plupart des main-eventer ont plus de 30 ans. Hello guy’s, nous sommes en 2011. L’année ou vous affrontiez Hulk Hogan ou les autres est abolit. Tout cela s’est terminé en même temps que la WCW est terminé. En même temps que la ECW s’est terminé. En même temps que la WWE s’est terminé comme cette blague qu’était Hulk …




Le thème song d’Hulk Hogan résonne dans la salle en transe. Jericho affiche un petit sourire, Swagger fait mine d’être surpris. Mais tout ça s’estompe rapidement, lorsque le titantron de Hulk Hogan s’estompe. Petit sourire de Swagger, Jericho affiche une mine des mauvais jours, Swagger reprend.

Chris Jericho vs Jack Swagger 11802969934965_swagga3

Jack Swagger.
Vous pensiez réellement que ce vieux fou d’Hulk allait venir ? Vous l’attendiez comme un sauveur et pourtant. Il ne l’est pas. Tout comme tu ne l’es pas Jericho. Il faut cesser de faire croire à ces personnes bien qu’idiote ce que tu n’es pas : Un sauveur. Tu ne l’as jamais été pour tout avouer. La seule chose que tu es s’est un menteur. Un menteur qui fait croire au gens qu’il peut les sauver de leur ennui par quelque move, par quelque longue et barbante promo. Réellement ? Le plus malheureux dans tout ça, c’est de savoir si ses gens là y croient vraiment, ou si tu penses être réellement leur héros. Car si tel est le cas, toute cette histoire va prendre fin. Je vais mettre un terme à cette mascarade. Je vais mettre un terme à cette histoire bidon que tu as façonné de tes mains et ceci depuis le début. Je vais faire d’un rêve un cauchemar pour tout les enfants leur apprenant que leur sauveur qu’ils ont adulés comme un véritable seigneur n’est nul autre qu’un lutteur comme les autres. Je veux les voir pleurer en voyant la douleur que je compte t’infliger avec chacune de mes prises. Je veux les voir en larme rien qu’en voyant leur sauveur mis à mal. J’ai parfaitement conscience que c’est ignoble ce que je dis, mais je peux amplement me le permettre. Et pourquoi ? Parce que je suis le roi de la nCw ! Que ça te plaise au nom !

Des cris  « you’re not the king » se font entendre. Petit sourire de Swagger qui marque une pause dans sa marche et reprend la parole.


Jack Swagger.
Je ne suis pas le roi ?

« You’re not the king ! »

Jack Swagger.
Je ne suis pas votre roi ?

« You’re not the king ! »

Chris Jericho vs Jack Swagger 7435794166218_swagga4

Jack Swagger.
Je ne suis pas le roi de la nCw ?

« You’re not the king ! »

Jack Swagger.
Comme c’est si jouissif d’entendre tout ses encouragements pour votre roi, constate par toi-même Chris.

Pour ceux n’ayant pas compris, il s’agit là d’ironie. Tu vois le délire ou pas ?

Jack Swagger.
Je n’ai pas participé à ce fameux tournoi King of The ring. Et ceux , malgré que j’ai été employé à la fédération bien avant que le tournoi ne commence, on n’y a même pas convié. Et pourtant, ai-je eu besoin de participer à ce tournoi afin de battre le King of Moutain ? Non ! Ai-je eu besoin de participer à ce tournoi afin de battre le boss, Scott Hall ? Non ! Ce tournoi n’a aucune valeur pour moi. Comme pour chacune des personnes ici. Tu as gagné ? Très bien. Encore quelque chose sans valeur pour toi, qui ne signifie absolument rien. Pourquoi ? Parce que tu ne m’y as pas affronté. Nous nous ne sommes pas retrouvé face à face lors de ce tournoi pour déterminer qui était le vrai roi du ring. Encore une fois tu l’as remporté, c’est tout à ton honneur, mais face à moi, ce n’est pas ce pseudo statut de roi du ring qui te fera remporter la victoire. Je suis pour le moment invaincu. La gloire est avec moi. Le succès me suit aussi. Cette affrontement n’est que le point culminant des deux. Une fois avoir vaincu, certains que pensent intouchable de part ses victoires, je serai à mon trône ! Au sommet de la nCw ! Le vrai roi à sa réel place ! Voilà ce que j’attends plus qu’autre chose. Que l’usurpation que tu fais de moi en tant que roi de cette nation de la lutte. Ce match, et ma performance à venir permettra de faire le point. Le roster va assister à ma victoire. Les caméras du monde entier vont assister à ce match. Le monde de la lutte nous regarde. Autant dire que dès lors que je te riverai les épaules au sol, mon objectif sera accompli. Aucune personne ne pourra contester qui est le véritable roi. Aucune personne ne pourra contester que je suis meilleur que toi. Aucune personne ne pourra contester que tu as été, et que je suis ce que tu ne seras plus jamais. Tu es fini. Tu es terminé. Le bus s’arrête ici pour toi. A l’heure actuelle, à l’heure ou je m’en vais te vaincre you can’t tell me nothing !

La foule n’a pas l’air d’apprécier ce que dit Swagger, ce dernier avance petit à petit toujours devant un Jericho qui ne parle toujours pas, Swagger reprend la parole.

Chris Jericho vs Jack Swagger 19125872401482_swagga6

Jack Swagger.
Ce n’est que vérité Chris. La nouvelle génération arrive. La nouvelle vague arrive. Je suis cette nouvelle génération. Je suis cette nouvelle vague. J’arrive pour détruire tout ceux faisant partie de l’ancien régime. J’ai commencé par l’Honky Tonky Man et Sandman, j’ai poursuivit avec Jeff Jarrett, j’ai entamé Scott Hall et le prochain sur cette liste qui commence à s’allonger c’est toi Chris Jericho. Détrompe toi Jericho, je ne me prends pas pour le tueur de légende qu’est Randy Orton. Je suis le roi de cette nation, et je fais le ménage de personne que je considère comme inutile. Tu en fais parti Chris.

Ca se fait pas ( Et oui, je peine pour mon argumentation. )

Jack Swagger.
La seule chose que je peux te dire c’est que qu’après notre confrontation you will never, ever be the same again. Pour avoir compris qu’on a un niveau de différence entre toi et moi.

Là, ce devient de plus en plus difficile.

Jack Swagger.
Je vais montrer ce que je vaux. Je suis donner outsider face à Jéricho ? Quel blague ! Je suis meilleur que toi, et je m’en vais le prouver. L’Angle Lock tu connais ? Tu vas la connaitre comme Jeff Jarrett, comme Honky Tonky Man, comme Scott Hall. Ton statut de roi me reviendra de droit, parce que je suis le seul et unique roi de cette fédération. Je suis le seul et unique qui peut prétendre à ce statut. Je suis le seul et unique qui peut régner en tant que roi. Je vais te vaincre et prouver une bonne fois pour toute que les Etats-Unis sont meilleurs que le Canada. Le All Americain² meilleur que La bête sexy de quel manière ?

C'est fini !

Chris Jericho vs Jack Swagger 13925692711458_swagga5

Jack Swagger.
En te brisant la cheville parce que je suis le Two Times All American American et j’approuve ce message !

Swagger se jete dans le ring, Jericho à jeter son micro, et le combat peut démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jack Swagger   Chris Jericho vs Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Chris Harris vs Robert Roode & Kane
» Jack Swagger vs Dolph Ziggler
» Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H
» Jack Swagger want a match
» Last Resort : Christian vs Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: